Partagez

Notations de Kadan Seitetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Notations de Kadan Seitetsu Left_bar_bleue31/75Notations de Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Notations de Kadan Seitetsu Left_bar_bleue135/250Notations de Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

Notations de Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Notations de Kadan Seitetsu   Notations de Kadan Seitetsu Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:13

Hello ! Je vous laisse ici mon premier Rp terminé hors évent. Au plaisir !

http://www.op-seken.com/t7682-fb-le-nouveau-banquet-pv-kadan
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Notations de Kadan Seitetsu Left_bar_bleue28/75Notations de Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Notations de Kadan Seitetsu Left_bar_bleue79/200Notations de Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (79/200)
Berrys: 7.304.000 B

Notations de Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Notations de Kadan Seitetsu   Notations de Kadan Seitetsu Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:55

Notation du FB avec Erwin, du coup :

RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Une vingtaine de de fautes environ.
Qualité 25/30
→ Une plume relativement simple et légère avec quelques passages qui m'ont fait sourire par moment. On cerne assez rapidement la personnalité de Kadan grâce à elle, ce qui est un bon plus. Cependant, cela manque un peu de descriptions à mon goût et les introspections ne sont pas assez poussées par un moment. Il y a aussi de temps en temps quelques étourderies au niveau des expressions, comme par exemple "excès de rage" au lieu "d'accès de rage". Ce n'est certes pas bien grave puisque cela ne nuit pas à la lecture, mais je me suis senti obligé de le souligner.
Quantité 9/25
→ 4503 mots disséminés sur 8 posts.
Respect des règles 1/1
→ Ràs
Mise en page 2/2
→ Ràs
Originalité 3/10
→ Il y a quelques efforts de ce côté-là, mais rien qui ne mérite vraiment plus que ça.
Cohérence 10/10
→ Les Ponéglyphes ne sont pas exactement le genre de sujet qu'on aborde dans un dîner de la haute société. Pour cette fois ça passe parce que tu n'as fait que les évoquer pour épater la galerie, mais attention tout de même.
Interaction avec l'autre membre 1/2
→ On ne va pas se le mentir, il n'y pas eu tellement d’interactions pertinentes que ça entre vous deux dans ce RP. Seulement un bref échange de propositions sur la fin. C'était certes plus intéressant qu'on ne pourrait le croire de prime abord, mais pas assez pour justifier une note complète à mon sens.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5
→ Ràs
Appréciation 20/30
→ Alors, je ne vais pas y aller par quatre-chemin : c'est un bon RP. Vos plumes respectives et la façon dont les choses se sont déroulées font que je ne me suis pas ennuyé à la lecture. Il y a de bonnes idées des deux côtés, quelques bourdes qui soulignent le côté humain et faillible de vos personnages, et plusieurs passages plaisants à lire. Beaucoup de potentiel en somme, mais je reste sur ma faim pour le coup. Certes, je l'ai bien aimé, mais ce RP n'a rien qui lui permette de vraiment se démarquer des autres. Les PNJs présentés sont tous peu ou pas du tout développés, le côté banquet de la haute société est à peine effleuré au niveau scénaristique vu qu'il ne s'agit que d'un prétexte pour se rencontrer, il y a plusieurs pistes intéressantes qui auraient pu être explorées (Excalibur et le pirate dépressif, pour ne citer que ça) mais qui ne l'ont pas été,... Enfin, et c'est là que je trouve que le RP pêche le : les dialogues. Je m'explique, ils sont sous-exploités, et les quelques interactions entre les personnages sont plutôt fades la majorité du temps. il est vrai que certaines prises de parole m'ont fait sourire et que d'autres m'ont captivé, mais celles-ci se comptent sur les doigts d'une main malheureusement. En y réfléchissant, ça ressemble un peu à un RP taverne chic avec un zeste d'intrigues politiques, et c'est bien dommage. Pourtant, je suis convaincu que vous auriez pu faire quelque chose de très intéressant vu la palette assurément haute en couleur des invités. Rien que quelques lignes de dialogue pour souligner l'importance du gala et des contrats signés grâce à lui auraient rendu le tout un peu plus intéressant. Quant au scénario, il est un peu trop linéaire et prévisible : la seule grande surprise c'est que le pirate a cassé la gueule des gardes juste pour picoler. En clair, le RP a été un peu trop expéditif à mon goût alors qu'il aurait largement gagné à être un peu plus long. Malgré tous ces petits défauts, c'était une bonne lecture et vous n'avez pas à rougir de votre performance. Pour être franc, je suis même sûr qu'un autre noteur aurait été un peu moins dur, mais que voulez-vous ? J'ai tendance à trop critiquer.

→ Armement ? Observation ? Royal ?
Nope

Total 89/130

Bonus de combat
→ Nada

Bonus d'équipage
→ Nada

Dynamisme 5/10
→ Le temps de réponse fluctue beaucoup et a tendance à passer de 20 jours à 2 heures assez facilement. Force est de constater que la moyenne est plus proche d'une réponse tous les 7 jours que d'une tous les 2 jours.

Soit un total de 94 points d'exp.

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas

Notations de Kadan Seitetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1