Derniers sujets

Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir.
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 4 Mai - 15:28



Yoko Ceresa, la marraine de Sagev.

Le voyage avait été assez long, tandis que la rémission du Tao se faisait attendre. Les blessures infligées par Shadow avaient le mérite d’être toujours très embêtantes… Et aujourd’hui, sa mort avait le mérite de permettre de retirer un de ses pions les plus puissants au Gouvernement Mondial. Cette hérésie de la nature prouvait sans cesse un manque d’humanité envers tout un chacun, bien que la Ceresa ne se considère pas comme un modèle dans ce domaine. Elle observait dans chacune de ses conversations pourtant une apparence qui ne lui donnait pas des airs trop pompeux ou trop carnassier, car elle était là en tant qu’alliée. Voir Konan monter sur ce trône et lui soutirer de l’aide par la suite contre le Gouvernement Mondial permettrait de faire sortir la branche terroriste de la Révolution…

En tout cas, c’était ce qu’envisageait la grande femme demi-géante qui semblait avoir quelques intentions cachées. Son sourire s’étirait tandis qu’elle attendait patiemment sur le pont que revienne la Bête Pourpre, ou qu’ils abordent sur une île pour qu’elle puisse se détendre.


Anatole, Lieutenant de Konan

Le regard embrumé, Anatole était en train de sentir son énergie se vider. Il était retenu prisonnier par les forces d’Alabasta précédemment, et le voilà qui était maintenu dans une sorte de cocon hermétique dans le navire des Shadow Ghosts. Qu’importe son traitement, il refuserait de parler à qui que ce soit d’autre que le Tao en personne. Il voulait s’assurer que ce qu’il allait faire, ce qu’il dirait, ce serait à l’ennemi de Konan qu’il le transmettrait. Son regard était sombre, ses cheveux noirs, et sa peau sale. Il tenterait à plusieurs reprises de se relever, impatient de pouvoir en terminer, d’être soit exécuté, soit libéré, même si la seconde option était, semble tout, peu envisageable…



Résumé : Il s'est passé des jours avant que Ren ne se remette. Yoko est restée avec vous, même si elle a pas mal appelé secrètement des gens sans que tes PNJs ne puissent l'entendre, quitte à s'éloigner et revenir ou parler en messages cryptés par moments.
Anatole, tu as du l'enfermer pour qu'il se barre pas.

PNJs présents :

Yoko Ceresa est niveau ??
Anatole est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue407/750[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 4 Mai - 16:46
Une nouvelle page



La mer était calme en apparence, ainsi que l’ambiance générale. Un silence reposant était de mise. Que ce soit Anatole ou Ceresa, ces deux-là étaient pris en charge, ou du moins certaines personnes tentaient de faire la discussion. Anatole ne semblait guère bavard, préférant rester dans les affaires, alors que la marraine de Sagev elle se montrait plus “ coopérative “ avec le second de l’équipage. Accompagné de ma soeur, ce dernier soutirait quelques informations à cette dernière, notamment et surtout le pourquoi du comment de telles blessures.

Ainsi donc, Ayabusa avait apprit que j’avais affronter un “ monstre “ du gouvernement et que de nous deux, celui encore debout était nul autre que moi. Le récit avait beau être très bref, parmi ceux qui écoutaient, une semblait clairement plus réceptif que les autres, allant jusqu’à afficher un air presque inquiet. Ainsi donc, j’avais vaincu un tueur confirmé du gouvernement ? Ceci retirait une épine du pied, mais bien d’autres viendrait se nouer dans nos pieds se disait-elle...
Heureusement que le requin avait fait tomber la nouvelle il y a quelques heures de ça : mon cas était stabilisé. Seule ma volonté ferait que ça prenne des heures ou des jours pour me rétablir. La première étape était bien entendu de me réveiller...

Et cela se produit d’un coup. Re ouvrant les yeux, je tentais de me redresser en vain. Une vive douleur me prit à l’estomac, lâchant immédiatement un juron, signe que j’étais bien moi-même. Observant les lieux, la présence de l’homme requin me rassurait. Visiblement on s’était bien sortit de là me disais-je. Demandant quelques détails, j’appris que la semi-géante était encore là donc, attendant ma personne. Idem pour le fameux invité qui nous servirait pour vaincre Konan, il refusait de discuter même avec Loïs qui pourtant était sa sauveuse. Bref... Le choix était clairement accepté bien qu’il en amusait certains. C’est compréhensible, après tout qui sait si l’un de nous n’était pas un futur traitre ? Moi, on est certain que je ne changerais pas de bord... Konan était un ennemi et sa tête finirait sur un plateau d’argent, déposée par mes soins dessus.

Bref, forçant sur mes muscles, malgré la douleur je quittais mon lit. L’aura malsaine qui émanait de moi pourrait faire tiquer les utilisateurs du haki de l’observation, j’étais bel et bien en vie. Quittant la pièce, je croisais Loïs dans le couloir qui me tint au courant pour Anatole. Me massant la tempe, je vins à lui dire de le faire patienter. Deux discussions m’attendaient et la demi-géante passait en priorité de part le fait que celle-ci partirait sans doute par la suite, à contrario de l’informateur qui lui ferait un petit bout de chemin avec nous. Bref.. Sortant enfin dehors, marchant dans l’escalier, j’avais l’impression de gravir un mont sans fin. Quittant l’ombre pour arriver à la lumière, je plaçais un bras devant moi pour apaiser l’agression qui se faisait sur mes yeux. Habillé simplement, je vins à grogner quelque peu avant d’approcher de la grande dame. L’autre rousse présente sur le pont affichait un air plus apaisé, signe qu’elle était bel et bien proche de moi. Allez savoir si la marraine de Sagev savait pour notre “ lien “ entre cette fille et moi. La nouvelle était techniquement connue que de mes membres d’équipage, mais nullement de mes ennemis ou même du monde. À moins que l’ex alliée de ma “ soeur “ ait crachée le morceau ? Après tout, elle n’avait pas été éliminée.

Arrivant à la demoiselle à la grandeur qui pourrait presque m’agacer naturellement, je redressais le regard pour alors finir par soupirer et me mettre en tailleur, à mon aise.

“ ... Allons droit au but. À moins que vous désiriez ... Rester dîner ? “

Tentant à peine de l’humour, je redevenais bien vite sérieux, posant une main sur mes côtes douloureuses.

“ Quelles seraient les conditions de notre possible Alliance ? Ses limites et le but principal de notre ... Bonne entente ?
Auriez vous des informations sur Sayouri ? Il est clair que sa coopération avec Centes ne me met pas de très bonne humeur... Alors autant mettre les choses au clair... Il n’y a que deux choses pour lesquelles je ne marche pas : l’esclavagisme et coopérer avec Centes de près ou de loin.
Et une dernière chose... Nhhhg... “


Une douleur me prit et je me stoppais dans mon dialogue. Grognant un peu, je me faisais douleur pour ne pas jurer et repris en ignorant l’air désolé de ma soeur qui restait à mes cotés.

“ Quelle était cette fermeture éclair et l’objectif ... D’y propulser cette sorte de ... Navire ? “


La curiosité est un vilain défaut, mais cette histoire m’avait quelque peu titillé...


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 5 Mai - 20:58



Yoko Ceresa, la marraine de Sagev.

Yoko décrocha un sourire de circonstance à la blague du Tao, observant l’état pitoyable dans lequel il se trouvait. Décidément, ce n’était pas tous les jours qu’on affrontait une force de la nature comme Shadow et qu’on en ressortait vivant. Indemne, il aurait fallu être un dieu vivant sur terre… Et une pensée alla pour les trois figures de proues qui auraient pu réaliser un tel exploit : Arias, Tengen et Kamiji. Deux d’entre eux n’étaient plus que de vagues souvenirs, même si le premier la marquerait à jamais. Elle resterait là, pensive, tandis qu’elle écouterait les paroles de ce jeune homme à la chevelure carmin. Il allait droit au but, pourtant ses questions se multipliaient. Ils avaient pourtant le temps, et le temps elle comptait le prendre. Elle allait forger la confiance qui bâtirait leurs futures relations, et pour ce faire elle devait d’abord commencer par le commencement, donc la dernière question d’un Tao souffrant.

    - Commençons par la fermeture éclair.

Elle s’arrêta pour regarder l’horizon, se demandant ce qu’avait bien pu devenir ce satané Centes. L’attaque de Marineford, tout cela, c’était de l’histoire ancienne. Qu’importe à savoir qui avait survécu et qui y était mort.

    - La fermeture éclair était un passage vers une dimension nommée « Mars ». Il s’agit d’un lieu qui est créé par le Zip Zip no Mi, le fruit de la fermeture éclair possédé par Kokuwo Nala, la sœur du feu Vice-Amiral Kokuwo Makui.

Elle employait le nom de famille en premier de manière consciente, se disant que le lien serait mis en évidence plus facilement. Ses mains allèrent se balader sur sa taille tandis qu’elle repensait à l’affrontement avec les agents du Cypher Pol. Elle n’était pas une excellente combattante, mais elle savait se défendre, et c’était ce qui lui avait permis d’éteindre autant de voix. Lorsqu’elle y repensait, un frisson la parcourait : c’était le boulot d’autres branches que la sienne, et elle survivrait à tout cela, de toutes les manières.

    - L’objectif de cette arme était d’être utilisé contre les personnes à Marineford, par Centes. L’arme aurait fait un seul tir avant d’exploser avec toutes les personnes à son bord, c’est en tout cas ce que je me suis assuré qu’il arrive. En résumé ? Je voulais me débarrasser du Monarque et des Marines en même temps, sachant pertinemment qu’Aston Finley protégerait Chairoka et que cela ne ferait qu’affaiblir les deux camps, sans les faire chuter. Alors, un tiers viendrait apposer le coup fatal sur Centes. Insidieux mais efficace.

Elle pensait à quelqu’un mais même si Ren insistait, elle ne lui donnerait pas de nom : ça n’avait pas d’importance, et elle anticipait sur son échiquier bien au-delà de ce genre de détails. Son regard viendrait s’apposer à nouveau sur la bête pourpre. Soudain, un sourire viendrait s’étirer sur ses lèvres couleur rouge, et elle détaillerait alors les besoins de leurs plans.

    - Konan n’est pas un allié. J’aurais simplement besoin d’un échange de service : une fois sur le trône de son underground, j’aimerais que tu t’opposes au Gouvernement Mondial, comme tu le fais actuellement mais avec plus de virulence… Konan est un couard qui se cache derrière des magouilles enfantines, toi, tu peux aller plus loin.

Sérieuse, la Cheffe de la Révolution de l’Ombre en disait sûrement suffisamment pour attiser la curiosité de Ren. Elle était consciente de plusieurs choses, et surtout du fait qu’avec la disparition de la branche extrémiste, il y aurait un manque dans la baisse de puissance qu’elle entraînait régulièrement chez les Gouvernementaux. Sayouri, si elle avait survécu, perdrait ses supports immanquablement. Il fallait donc que quelqu’un la remplace, sans pour autant être affilié à la Révolution.

    - Quant à Sayouri, je n’ai pas plus d’informations. Elle s’est alliée à Centes. Je ne sais pas ce qu’elle est advenue.




Résumé : /

PNJs présents :

Yoko Ceresa est niveau ??
Anatole est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue407/750[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 5 Mai - 21:45
Une nouvelle page



Je n’étais pas du genre à faire de longues négociations. Autrefois, j’ai tenter la chose, mais à être gentil et tendre une joue, on vous arrache la seconde. C’est pourquoi après avoir prit assez de coup je m’étais décider à être celui qui en donne. Plus personne ne peut me donner d’ordres, pas un seul homme ou femme n’a le droit de tenter de me soumettre, car c’est moi qui tord les choses et non l’inverse.

Même blessé, je dégageais toujours cette sensation désagréable que la moindre parole de trop pourrait conduire à un combat. Que ce soit la marraine de Sagev ou qui que ce soit d’autre, si une alliance devait se former, ce serais à moi de juger si elle est bonne. La bête sauvage ne se laissera plus avoir par de gentilles caresses derrière les oreilles comme autrefois. L’appel du pouvoir ...

Je me taisais et écoutais donc la demoiselle parler me répondre. Ainsi donc, les fermetures éclaires étaient l’oeuvre d’un fruit du démon ? Ne me souvenant pas des noms évoqués, je me contentais de hausser les épaules bien que d’un côté, je me disais que ce fruit pouvait être utile, tout comme celui de Sayouri Taka et Erwin Dog.Leurs pouvoirs étaient du genre à faire tanguer la balance d’un côté comme de l’autre... Ils sont aussi dangereux qu’utile ce qui me pousse à cette conclusion : s’il ne sont pas avec moi, alors je me dois de les éliminer.
Les prochains dires étaient plus intriguant. Ainsi donc, le fameux navire imposant était une arme qui exploserait une fois utilisée ? L’idée d’affaiblir ou anéantir le Gouvernement ET Centes était plaisante, mais terre à terre comme je suis, j’en vins à des conclusions directes qui étaient moins plaisantes.

“ De ce fait.. Si le plan ne fonctionne pas totalement, on aura aider Centes, plus qu’on n’aurait voulu l’amputer hein ? “

Cette simple possibilité me mettait en rage et mes deux principaux acolytes s’éloignaient sur le coup. Essayant de regagner mon calme, ce n’est qu’après quelques secondes que je redressais le regard vers cette demi-géante qui me prenait de haut physiquement parlant. Grognant un peu, je la laissais baver ses paroles et de façon presque docile me laissais faire. Ainsi donc, elle voulait une aide, un service ? Notre deal serait clairement simple vu ses demandes. Je laissais quelques secondes filer avant de prendre la parole.

“ Konan se cache et profite de ses business... Ce n’est pas digne d’un leader. Non... Moi, je compte reprendre ses business, démanteler la branche en rapport avec l’esclavagiste et instaurer un empire bien plus vaste que le sien, quitte à me salir les mains. Hors de question de rester dans mon coin à attendre des rapports ou ce genre de connerie non non non...
Quant à notre alliance, soyons direct... Si tu m’aides d’une quelconque manière à éliminer cet homme, trouver une faille ou le divertir lors de mon ou mes assauts... Considère que tu seras ... Un cliente d’honneur, pour ne pas dire ma seconde, telle ma seule autre compagnie en affaire : Jorogumo. Un échange de bon procédés. En revanche, mes conditions sont les mêmes pour toutes les personnes qui atteignent ce stade avec moi. Si par malheur tu essais de me poignarder dans le dos, ne te loupe pas sans quoi... Je te traquerais, détruirais toutes les choses qui t’importent, tes amis, tes proches, ce qui t’es cher. Je prendrais tout petit à petit, avant d’en finir moi même avec toi... “


Le regard noir, quelque chose de malsain se dégageait de moi. Cette “ aura “ n’égalait pas celle qui s’était présenter lors de mon combat dans ce tunnel à Alabasta. Pourtant, je restais calme en un sens et vint à la fixer intensément.

“ ... Mais nous n’en arriveront pas jusque là n’est-ce pas ? Ce n’est pas dans notre intérêt ... Yoko. “

Je ne le disais pas ouvertement, mais si cet arrangement lui allait, alors on pourrais se qualifier de “ partenaire “ bien qu’il faudrait le prouver sur le long terme. Attendant son jugement, je vins à soupirer et me masser la tempe. Jetant un regard vers la personne à la chevelure rousse, je lui intimais d’aller chercher du saké. Boire ? Il ne s’agissait pas de sceller un accord de façon solennelle, mais bel et bien me désaltérer.

Mon second aussi s'en allait pour nous laisser un peu d'intimité et une question me vint à l'esprit.

" Que peux tu me dire sur Baltigo... Je me suis dis que cela serais une bonne chose de m'y rendre incognito et m'y installer.. Qui soupçonnerais un ex champs de bataille comme cachette hm ? A moins que tu connaisse des lieux qui seraient utile de capturer pour s'en servir comme cachette ? "


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 7 Mai - 0:02



Yoko Ceresa, la marraine de Sagev.

Elle n’était ni effrayée, ni impressionnée par Ren Tao. C’était un homme sur qui elle était prête à miser parmi tant d’autres, et son côté caractériel était exactement ce qu’elle cherchait pour porter un coup fatal au Gouvernement Mondial, quand elle en aurait le plus besoin. Les desseins de la femme aux multiples ressources étaient clairs, mais ses moyens d’y arriver un peu moins. Elle acceptait ce que Sayouri aurait pu caractériser de terrorisme, alors même que la vie de civils était mise en danger. Elle tiqua cependant sur le mot « seconde » : ce n’était pas du tout son objectif. Une fois qu’ils se seraient utilisés l’un l’autre, leurs relations cordiales seraient terminées. En attendant, il lui fallait étendre l’Empire du Tao au risque de perdre l’underground le plus influent de Grand Line.

    - Il en va de même pour toi, Ren Tao, sourit-elle modestement en éludant savamment la question sur Centes.

C’était déjà du passé pour elle. Tout plan avait ses failles, et elle était prête à les assumer. Si le Monarque était sorti vivant de cette affaire, ils le sauraient bien assez tôt. Sinon, sa tête serait élevée au-dessus d’une pique en très peu de temps, et elle n’attendrait pas pour fêter la nouvelle… à sa manière. Ses yeux se posaient patiemment sur la Bête Pourpre, avant qu’il ne pose une question un peu étrange. « Baltigo ». Elle était attachée à ces terres, mais c’était sans nul doute un coin assez peu commode pour s’y accrocher à présent. Sa position, sa grandeur – plusieurs jours de marche – et même son environnement en faisait un lieu idéal de développement pour une civilisation, et une base extraordinaire pour quiconque saurait à nouveau la cacher aux yeux du monde…

    - Ce lieu est encore sous surveillance du Gouvernement Mondial. Ils y ont déposé des escarméras un peu partout, de sorte à observer quiconque viendrait récupérer ce qui pourrait encore s’y trouver… Même si pour ma part, je n’y ai rien laissé.

Certains avaient peut-être caché des trésors là-bas, mais elle n’avait aucune idée de si untel ou untel y avait réellement caché quelque chose de précieux, sans quoi ils se seraient déjà mis en relation avec le Dog pour le récupérer. Manquait Arias, qui aurait sûrement pris ses dispositions auprès d’elle ou d’un Maréchal… Mais là, elle n’avait aucun contrôle sur cela, et mieux valait ne pas induire son tout nouvellement allié sur une mauvaise piste.

    - Pour un lieu de recueil... Le Florian Triangle est une base d'opération intéressante : on peut difficilement la prendre, et je peux t'indiquer où elle se trouve. En revanche, si je peux, nos ennemis aussi le peuvent : leur réseau est étendu. Tu peux aussi infiltrer une île civile sans la conquérir pour être au plus proche de tes ennemis, c'est du moins ce que certains ont fait.

Comme Eken Sor à Illusia.

Tandis qu’une main alla relever ses cheveux dans sa nuque, les faisant voler au gré du vent, elle posa une question simple qui déterminerait le plan d’action et les informations qu’elle donnerait au Tao quant à sa relation avec Konan :

    - Quelle approche comptes-tu préconiser pour t’emparer de l’empire de Konan ?




Résumé : /

PNJs présents :

Yoko Ceresa est niveau ??
Anatole est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue407/750[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 7 Mai - 0:22
Une nouvelle page



Cette demi-géante me mettait presque mal à l’aise en un sens... En effet, sa grandeur physique me dérangeait... Complexe d’infériorité quand tu nous tiens. La regardant alors depuis ma position inférieur, je la laissais me narguer d’une certaine manière. En effet, pour l’heure, ce n’est pas dans notre intérêt commun que nous entre tuer. Au fond, je savais bien qu’au mieux, on pourrais se rendre utile, puis ensuite “ rompre “ notre alliance en bon terme. Du moins, tel serait le plan parfait.

Bref, celle-ci enchaîna avec les fameuses questions en rapport avec un lieu de paix pour s’y reposer ou magouiller et sa réponse fut assez complète. Ainsi donc, Baltigo était un lieu encore gardé par le gouvernement ? S’y infiltrer serait difficile, mais en prendre le contrôle encore plus... Il faudrait limite avoir une présence fantôme et faire en sorte de trafiquer les escaméras... Peine perdue. Et dire que je m’étais battu dans l’optique de découvrir sa position ainsi que la prendre... Quel gâchis. Soupirant de lassitude, je laissais la miss m’orienter vers un autre genre de lieu qui me fit tiquer à l’oreille. Intrigué, je vins l’écouter et juger ici et là les détails qui m’importaient. Ainsi donc, le Florian Triangle était une option à noter de côté, ainsi que le fait de prendre une île civile. Hm ? Bien des options s’offraient à nous, mais cela nous ferais dériver de nos méthodes d’ordinaires : agressives, destructrices... Là, il fallait la jouer douce, voir même peut-être jouer avec la politique... Un genre de thé que je déteste.

“ Je prends note dans ce cas et ... Serais intéressé pour votre Florian Triangle. Quant à nos ennemis, qu’ils viennent ... Je me ferais une joie de les recevoir. “

Une assurance frôlant l’arrogance, jusqu’à maintenant ça avais payé, mais qui sait si je ne devrais pas revoir ma façon d’agir un jour. Vint la question fatidique quant à mon approche envers Konan et c’est sans hésitation que je répondais à celle-ci.

“ Tout dépend des informations que Anatole me fourniras sous peu... Mais de manière générale, je ne compte pas y aller par quatre chemins. Avec un peu de chance il pense que quiconque voudrait s’en prendre à lui userait de subterfuges, pour ma part, je ne compte pas la jouer si subtilement. Je préconise une attaque de front et si cela est trop prématuré pour l’heure, alors je m’organiserais avec mon acolyte afin de créer une diversion assez réaliste pour l’occuper et aller à lui directement.
Quoi qu’il en soit, Konan tombera de ma main et n’importe quel homme de main à sa solde qui se mettra en travers de ma route sera éliminé de force. “


J’avais il y a peu refusé l’offre de Konan pour le rejoindre et je ne regrettais en rien cela.

“ Dans l’immédiat, je vais réduire ses forces en m’attaquant à tout ce qui peut le renforcer de près ou de loin. Eliminer des alliés, ses possibilités de s’armer et tout ce qui touche à son renforcement. Une fois isolé.. Il sera mien. “

En bon tueur que j’étais, la méthode resterait à jamais la même : frapper fortement pour tuer, ou frapper pour l’affaiblir avant d’infliger le coup fatal.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 8 Mai - 12:18



Yoko Ceresa, la marraine de Sagev.

Tao était un homme imprudent. Il ne l’avait jamais caché, et l’avait même montré à de nombreuses reprises. Ses actes étaient chaotiques, tout comme son esprit. Si Ceresa avait eu le temps, elle aurait pu tenter vainement d’y mettre un peu d’ordre mais… Ce n’était ni une envie, ni son rôle. Trouver des informations, manipuler les foules, transformer l’opinion publique : c’était dans cela qu’elle excellait le mieux. Et si sa vision de la Révolution était une Révolution implantée, il était nécessaire que Chairoka chute pour cela. Oh oui, la Bataille de Marineford n’était qu’un prélude, un simple prélude à ce qui allait vraiment se dérouler ensuite. Qui voudrait qu’une Amirale en Cheffe qui est incapable de gagner une bataille ? Cette pensée aurait pu arracher un sourire à nombre de criminels, mais Yoko n’était pas comme eux. Elle tempérait ses actions, et tandis qu’elle regardait le rouge en face de lui, écoutant ses paroles sans y répondre immédiatement, elle s’interrogea sur la finalité de son action.

    - Bien, ce n’est donc pas une attaque de front que tu proposes, Ren Tao. Le démantèlement est à double-tranchant, en revanche : sache que tu peux conquérir ses troupes les moins fidèles en prenant sa place. Ses troupes les plus fidèles, en revanche…

Elle réfléchit un instant, et la stratégie qu’elle mit au point fut pour elle un coup d’éclat dont Konan ne pourrait pas se relever. Si personne ne perturbait grandement ce plan, il serait parfait et pourrait même accélérer les choses pour Ren. Qu’allait-il falloir pour lui ? Elle réfléchit, mais finalement ses lèvres formèrent un sourire énigmatique dont elle avait le secret, trahissant une pensée horripilante qu’elle venait d’avoir.

    - Je peux te renseigner sur les lieutenants les plus fidèles à Konan. Une fois qu’ils auront chuté, tu pourras faire montre d’un coup d’éclat plus direct. Mon réseau peut donc t’aiguiller… à condition que tu ne tentes rien de stupide.

Elle se tut à cet instant, et observa l’homme en face d’elle, convaincue qu’il aurait certainement des besoins précis dans les prochains temps. Sa toile tissée des années durant allait trouver une utilité à ses côtés, plus qu’aux côtés de ses collègues révolutionnaires qui n’osaient pas aller dans les plus virulentes actions possibles contre le Gouvernement. C’était cela de positif chez Jonas, même s’il manquait de beaucoup d’autres choses : il avait la force de mettre en œuvre ses convictions, par quelque moyen que ce soit.



Résumé : /

PNJs présents :

Yoko Ceresa est niveau ??
Anatole est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue407/750[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 8 Mai - 21:14
Une nouvelle page



Parlant tranquillement, je laissais mon interlocutrice juger de mes paroles et voir ce qu’elle avait comprit. Visiblement, elle avait comprit la plupart d’entre eux. Ainsi donc, quand elle fit part de ses possibilités, je laissais un doux sourire naitre sur mes lèvres. Rien de stupide hein ? Pfff, qu’est-ce qu’il faut pas entendre... Bref, laissant couler ces paroles insolentes à mon égard, je vins à reprendre la parole.

“ Joue de tes relations et j’en ferais mon affaires. Quant à ce que tu qualifie de stupide... Si tu juges que mon impulsivité pourrait nuire, autant donner tes informations avec des notes... Que je prendrais ou non en compte.
Pour ce qui est de Konan, tu as tout compris. Je vais démanteler son bouclier principal, je vais éliminer ses plus fidèles sujets qui seraient une gêne. Cela s’accompagnera par le fait d’ébranler la foi en ses plus infidèles compagnons pour m’en faire des alliés avant ou après ma bataille... Après tout, détruire pour reconstruire d’accord, mais ... Autant garder ce qui peut être utile. Bref, tu as compris mon plan... Détruire ses principales défenses avant de lancer une offensive frontale qui le mettre à genoux une bonne fois pour toutes. Et pour y arriver, je compte sur toi ainsi que mon alliée principale qui jouera dans l’ombre. “


Sûr de moi ? Oui et non... J’étais certain de mon plan, mais nous verrons bien sur le moment ce qui est ou non réalisable. Pour l’heure, ses dires l’avaient convaincus et c’est donc pour cela que je m’étirais.
Voilà que mes deux autres compagnons revenaient, armés de saké. Déposant la bouteille sur le côté, ils s’en allaient en douceur pour nous laisser en paix. Prenant une gorgée de ce breuvage qui brûlait ma gorge, je regardais la demoiselle pour alors tendre le reste de la bouteille qui serait sans doute à peine une petite gorgée pour elle...

“ Dit moi toutes tes informations sur les lieutenants de Konan, les plus fidèles, les plus loyaux et inversement. Leurs positions ou habitudes... La traque... Je m’en chargerais. Quant au Triangle de Florian, nourris moi d’informations aussi et j’en ferais mon affaire.
Tes services seront réalisés quoi qu’ils sont. Considère notre accord comme officiel... Yoko Ceresa. “


Le futur était en marche.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 8 Mai - 21:37



Yoko Ceresa, la marraine de Sagev.

La Ceresa s’amusa à nouveau de l’assurance du Tao. Ils avaient accompli tout ce qu’ils pouvaient sur ce navire ce jour-là : une alliance en bonne et due forme, et un plan qu’ils pourraient mettre en œuvre très rapidement. Les semaines de Konan étaient comptées, tandis que celles du Tao semblaient prospères devant lui. S’il se montrait cette fois-ci moins précipité que dans certaines de ses actions précédentes, comme à Water Seven où il s’était jeté dans la gueule du loup, il pourrait sûrement prendre toute la mesure de sa chance.

    - Je te donnerai la localisation du Florian Triangle quand mes petits oiseaux me l’auront chuchotée : cela ne devrait pas tarder. Pour le reste, nous nous recontacterons.

Elle laissa alors un papier de taille humaine sur lequel était écrit un numéro à contacter. C’était le numéro qu’elle avait en ligne secrète, et s’il fallait qu’elle l’utilise pour que le Tao puisse gagner sa guerre, elle le ferait. Le plan était en marche, et la petite araignée tissait sa toile sans que personne ne s’en rende compte.

S'il n'avait rien à rajouter, la Ceresa prendrait le numéro de son nouvel acolyte et lui transmettrait sous peu les informations qu'il désirait. Elle partirait en s'envolant sous la forme d'un papillon aux ailes hypnotisantes.


Anatole, Lieutenant de Konan

Anatole avait commencé à convulser de froid. Il observait le sol avec l’envie de se cogner la tête contre celui-ci, de se ôter la vie… mais il y tenait trop. Son visage était encore déformé par la peine qu’il ressentait à l’idée de sa mort imminente, mais il avait connu pire. Konan avait été là pour lui, et s’il ne servirait jamais sous les ordres du Tao – il en était intimement convaincu – il risquait d’avoir la langue leste pour retrouver sa liberté… Ou pas d’ailleurs, car quelle liberté y aurait-il une fois qu’il aurait trahi le patron de la Pègre ? Ainsi il patientait, sans réellement croire qu’il allait arriver quelque chose de positif dans la longue nuit à venir. Ou journée ?

Qu’importe, pour lui il n’y aurait pas un jour de plus.



Résumé : Yoko part sous forme de papillon si tu n'as rien à rajouter.

PNJs présents :

Yoko Ceresa est niveau ??
Anatole est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue407/750[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 8 Mai - 21:51
Une nouvelle page



Visiblement, la Ceresa trouvait son compte dans mes paroles et n’émettait pas d’objection. Voilà une personne agréable à vivre... Prenant le papier qu’elle me donnait, je le rangeais dans une poche avant de la regarder. Donnant à mon tour de quoi me contacter, je la laissais partir de la façon la plus étonnante qui soit. Son corps changeait et un papillon immense vit le jour. Ses ailes avaient le don de me rendre admiratif et je revins à moi que quand ma soeur était revenue à moi. Secouant la tête, je soupirais avant de me dire qu’un autre invité devrait être rencontré.
Apprenant bien vite ses conditions d’hébergement, je m’en mordais presque les doigts. Hm ? Pressé de partir ? Peut-être que le laisser vivre n’était pas une bonne chose. Il me fallait le pomper à fond, et m’en débarrasser me disais-je. A moins qu’il ne se montre indispensable. Quoi que... Un appât pourrait être intéressant pour un des lieutenants de Konan.

Avançant d’un pas lent, j’avais quelque peu fait tourner la nouvelle auprès d’Ayabusa qui lui même irait mettre au jus mes autres compagnons avant d’aller voir mon interlocuteur. Ouvrant la pièce dans laquelle il était enfermé pour éviter de fuir, je vins à me masser la nuque, en apparence peu reposé.

“ Hmm.... Désolé. Il semblerait que tu es fait preuve de ... Peu de patience. Bref... Suis moi, allons droit au but... “

Lui faisant signe de me rejoindre, je remontais vers le pont pour continuer de respirer l’air frais qui me faisait du bien. Le temps étant beau, je vins à me retourner vers lui, mon attention dirigé vers lui.

“ Je t’écoute... Tes Décimas sont mort à l’heure qu’il est et ... Tu es sous ma protection. Quelles sont les informations utiles que tu peux me fournir quant aux défenses de Konan ? Quel endroit, qui peut être intéressant à éliminer ou corrompre ? Je suis tout ouïe. “



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 8 Mai - 22:39


Anatole, Lieutenant de Konan

Il allait voir le jour à nouveau. Cette nouvelle le mettait dans de bonnes conditions, et il en oubliait presque qu’il avait pu être capturé par le Tao, et qu’il s’était lui-même livré à un marché. Les Décimas contre ses informations… Konan n’était jamais venu le libérer, après tout. C’était clair qu’il allait devoir jouer des cordes à son arc pour montrer qu’il valait quelque chose, et tandis que le Tao indiquait ce qu’il désirait savoir, Anatole inspira l’air marin avant de se pencher sur la question.

Quelle information fallait-il livrer, et dans quel ordre ? Lorsqu’il faisait les comptes pour Konan, ou du moins la partie qui le concernait, il avait toujours tendance à s’organiser de manière à avoir toujours une vue d’ensemble et à toujours pouvoir vérifier qu’il était dans une exacte mesure. S’il était sous la protection du Tao, peut-être que ça valait le coup d’essayer de se donner un peu et de prouver sa valeur…

    - Konan habite à Himitsu Shima. Son manoir est hyper sécurisé, et nul ne peut y accéder sans qu’il soit au courant… Mais il n’y est plus très souvent ces derniers temps, et quelques lieutenants y résident continuellement, parmi ses plus fidèles.

Cette information, Yoko aurait pu la lui donner en faisant jouer de son réseau. En revanche, c’était la suite qui pourrait plus intéresser le Tao, et cette suite elle promettait d’être croustillante. Anatole avait d’abord fait un état des lieux des défenses avant d’aller sur un point plus particulier.

    - Il a un planning de visites et… Je sais que d’ici quelques semaines, il ne peut pas louper un rendez-vous à Bill City, sur Border Land. Cette île est située sur Grand Line. Il y retrouvera des partenaires en affaire et sera plutôt vulnérable, par rapport à d’habitude…

« Par rapport à d’habitude, car il restait l’un des combattants les plus puissants de sa génération en matière de corps à corps, bien qu’il soit doté d’un fruit du démon dont ses lieutenants, tout comme le Gouvernement Mondial, n’ignoraient pas sa nature. Le fruit de la désintégration permettait de désintégrer simplement toutes les armes, toutes les balles qui tentaient de le frapper. Un combattant qui ne possédait pas l’armement pour protéger son bien serait immédiatement défait… Mais un combattant au corps à corps ? Jamais… Encore fallait-il trouver quelqu’un capable de rivaliser avec lui.

    - Je peux t’aider, si tu veux y aller. Je peux t’aider.

Et devenir indispensable.



Résumé : /

PNJs présents :

Anatole est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue407/750[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 8 Mai - 22:55
Une nouvelle page



Ainsi donc, j’avais devant moi un homme en sursit de vie. Ses informations devraient être capitales pour la suite des opérations. Yoko Ceresa allait m’aider, alors il aurait d’autant plus la pression sur ce qui est utile à savoir ou ce qui ne l’est pas. Me berner serait d’autant plus difficile. Bref, l’écoutant, la première partie de son discours se montrait bien trop vague pour moi. Ça, n’importe quel idiot du village aurait pu me le dire, et le claquement de ma langue se fit vite comprendre. S’il espérait me satisfaire avec ça...

“ Des lieutenants ? Qui ? Des noms... Leurs rôles... Des capacités. “

Le savoir c’est le pouvoir non ? J’avais déjà rencontrer des hommes de Konan et le moins qu’on puisse dire, c’est que certains sont chiants. Que ce soit un petit homme avec un retour à la vie des poils ou cheveux ou autre... Bref, son premier discours se résumé à où il habite et que c’est son Q.G, quasiment imprenable dans des conditions normales. Une chose logique et valable pour n’importe qui qui s’organise un peu.
La suite en revanche semblait plus alléchante, mais à peine finissait-il son discours, je ne me fis pas prier pour me montrer assez sec.

“ Inutile... Il est peut être plus vulnérable lors de ce meeting, mais ses compagnons d’affaires deviendraient aussitôt des ennuis... Et ce n’est pas dans mon intérêt ni judicieux. Cependant... “

Il avait marqué un mauvais point, mais je comptais lui laisser une chance de se racheter en me montrant plus précis. Restais à voir si ses connaissances allaient lui donner un sursit de vie.

“ Tu peux m’aider... Donne moi tout les noms de ses fidèles compagnons. Ses plus fidèles guerriers et leurs capacités, leurs localisations habituelles. Du plus insignifiant au plus dangereux. Leurs manies, celles de Konan aussi. Quant à ta réunion faussement utile à mes yeux... Connaitrais tu son trajet pour y aller ?
Pour le reste, tu parlais d’un planning. A-t-il des rendez-vous indispensables ? Des trajets habituels ou il est assez idiot pour prendre les même ? Soit précis... Si tu veux que je l’élimine et retire cette épée de damoclès qui pèse sur toi désormais. “


Je lui rappelais sa situation précaire histoire de le motiver un peu, car mine de rien, s’il ne mettait pas du sien, ma patience risquerait de mourir bien trop vite.

“ Quelles sont les défenses de Himitsu Shima ? Les coins surveillés ? Aller... Dit moi absolument tout si tu veux maximiser tes chances de survie face à lui. “


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 11 Mai - 11:59


Anatole, Lieutenant de Konan

Anatole déglutissait devant les revendications de Ren. Il était en train de vendre son âme à un diable dont il ne connaissait rien. Enfin, Konan n’était pas réellement un exemple de pitié, mais il avait le mérite d’avoir été très explicite dès le départ. Au moins, là, il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même si les choses se déroulaient mal…

    - Il y en a quatre… Lady, Napoléon, Mitenryu et Osmose… Ils sont tous très forts, mais leurs capacités sont très floues… Je sais que Lady est à la tête des drogues, Napoléon du mercenariat, Osmose dans les armes et que Mitenryu collecte les revenus des boutiques. Je ne sais pas grand-chose sur eux, on s’est croisé au détour d’une conversation… Napoléon est un Tontatta homme-bête qui maîtrise le retour à la vie de la fourrure, si, et au moins l’Observation !

Il se souvenait de ce jour où quelqu’un avait tenté de l’attaquer dans son dos et qu’il s’était retourné et avait tué sans soucis son attaquant. Il serait cependant sûrement un ennemi de choix pour être la première cible de Ren, si ce dernier était capable d’en venir à bout.

    - Il manipule ses hommes par la peur. Je peux trouver où il est rapidement… Si tu veux.

Il attendrait alors le reste, et observerait la bête pourpre avec un air un peu dubitatif. Il lui demandait des informations qu’il n’avait pas. Être un Lieutenant de Konan n’était pas réellement un titre si prestigieux que cela : pour sa part en tout cas, il n’avait fait que glaner des informations sur son patron et n’était monté que parce qu’il représentait un intérêt martial sur Grand Line. Son propre clan avait aussi été un pilier, mais il avait été décimé jusqu’au dernier dans sa confrontation sur Alabasta… Il ne restait plus grand-chose qu’il pouvait faire jouer dans la balance, aujourd’hui.

    - Je ne connais pas ses trajets… Mais il est logique qu’il emprunte le plus rapidement en venant de Himitsu Shima, je peux le tracer. En revanche, il n’a pas de manies, et ses lieutenants n’en ont pas non plus, ces « métiers » demandent des tâches qui changent tous les jours… Quant à Himitsu Shima, je n’y ai été qu’une ou deux fois personnellement : dès que tu auras un pied sur l’île, il le saura, tout le monde espionne à son compte et si tu représentes une menace tu le sauras assez tôt. Le Manoir est hautement sécurisé, mais je pense que tu n’y iras pas discrètement… Sache juste que tout peut être un piège là-bas.

Il s’arrêterait là, n’ayant pas plus d’informations à fournir, mais en ayant déjà fourni plus au Tao qu’il n’avait pu en glaner ces derniers mois. Yoko viendrait sûrement faire le reste du travail pour offrir à son nouvel allié des informations sur les emplacements des autres lieutenants que Napoléon… Mais un choix s’imposait à présent : choisir entre attaquer Konan lors de son voyage vers une île où aurait lieu une transaction, ou abattre un à un ses lieutenants.



Résumé : /

PNJs présents :

Anatole est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue407/750[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 11 Mai - 13:19
Une nouvelle page



Anatole était au coeur d’une tempête qui le dépassait. Son intérêt était juste de rester en vie et pour cela, il n’y avait pas quarante choix. Désormais entre deux feux, il ne pouvait plus espérer mener une vie tranquille, pas tant que Konan et ses lieutenants étaient en vie. Oh bien sûr, il pourrait tenter de trahir au final celui qui s’en prends à son ex chef, histoire de sauver les meubles, mais et si cela échouais ? Le moindre faux pas de sa part le ménerait à la mort à n’en point douter. Désormais, seul ses choix et ses paroles le maintenaient à la vie.

L’écoutant tranquillement, bien que concentré je ne mettais plus autant la pression qu’autrefois. Il me donna des noms. Et l’un d’eux tiqua. Napoléon ? Je me massais la nuque clairement irrité d’entendre ce nom, mais je me calmais aussitôt alors qu’il blablatait ce qu’il savait : pas grand chose. Il était flou, trop flou à mon goût. N’avais-je pas précisé d’être clair ? La clarté c’est ce qui fait la différence entre quelqu’un de bon et de mauvais... Bref, alors qu’il terminait de me décrire Napoléon, c’est d’un ton las que je lui dis de façon sèche.

“ L’armement aussi... “


Manque de pot, sur les quatre, il me parlait du seul que j’avais croisé à tout hasard. Le destin n’est pas de son côté visiblement. Bon, cessons de faire la fine bouche... Malgré ses informations trop vagues à mon goût, il m’avait donner les divers centres d’intérêts de chacun et de ce fait, où chercher, dans quel domaine fouiller pour traquer ces cibles. Ce qui n’est pas rien. En revanche, son utilité s’amoindrissait. Je priais qu’il ait d’autres flèches à son arc.

“ Hmmm.. Nous verrons ça plus tard... Continu. “

Et à mon grand regret, la suite n’en était pas si réjouissante. Un discours digne d’un inconnu au final. J’en roulais des yeux clairement agacé du fait qu’il ne puisse répondre à mes caprices. Il souhaitait vivre ou bien demandait à être relâché immédiatement ? Reposant mon regard sur lui, je fis clairement part de mon agacement.

“ On a tous des manies... Se lever à droite de son lit le matin, déposer x ou y objet à tel endroit dans sa chambre, tuer de telle ou telle façon, des tic... Tous en ont. Il suffit de regarder précisément la personne... “

Tout comme moi j’avais tendance à serrer le poing quand je suis énervé. Comme à cet instant. Bref, le regardant, je vins à réfléchir avant de soupirer.

“ Bien ... Tu m’as bien informé, je suis heureux de t’avoir libéré. Maintenant, nous allons réfléchir à comment s’y prendre. Je vais affaiblir ses troupes en éliminant ses fameux lieutenants de confiance. Un avertissement qui ébranlera ses troupes quoi que tu puisses en penser. Traque, massacre, qu’importe, ils tomberont. Quant à toi... “

Cette fois totalement focalisé sur lui, je vins à tendre une main presque chaleureuse à ce dernier.

“ Marches tu avec moi ? Ou.. Préfères tu ... Que je te dépose sur la prochaine île ? Mes hommes t’aideront à t’éclipser et une de mes alliée te prendre sous son aile pour te protéger de Konan le temps que cette histoire soit réglée. D’ailleurs, à titre de curiosité... Que sais tu faire en terme de combat ? “

Observant sa personne, je me demandais si ce dernier savait se battre. Attendant qu’il saisisse sa main, je me faisais étrangement patient, attendant sa réponse : partir, ou me rejoindre.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 12 Mai - 22:59


Anatole, Lieutenant de Konan

L’ancien homme de main de Konan observait avec attention les paroles de Ren. Il lui inspirait une certaine crainte : c’était une personne assez étrange dont émanait une aura très singulière, pour ne pas dire effrayante. Il portait bien son surnom, « Crimson Beast ». D’autres auraient tendance à dire que c’était exagéré, mais quand on savait qu’il avait mis fin aux jours de Shadow, c’était une toute autre histoire. Anatole se contenta donc d’écouter, sans pouvoir rien ajouter d’autre.

Enfin une dernière question arriva sur le tapis, comme l’ultime délivrance qui promettait à Anatole une libération rapide s’il le désirait… Pourtant, ce n’était pas dans son intérêt immédiat. Il n’avait plus rien de vraiment intéressant, et cette personne s’était finalement montrée clémente, ce qui lui valait une forme d’intérêt. Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas faire une partie du chemin ensemble, si les choses allaient dans leur sens à tous les deux ? Ce serait mieux qu’être traqué par Konan et de finir acculé en chien solitaire.

    - Je…

Il attrapa la main de Ren, comme un ultime recours à ce qu’il venait de lui proposer. Finalement, il échangea un regard avec l’homme à la chevelure rouge et s’y plongea sans s’y abandonner.

    - Je marche.

Il attendrait alors que le Tao libère sa poigne pour répondre à sa dernière question, sans réellement savoir si cela avait un grand intérêt.

    - Je maîtrise une forme d’Ichitoryu que mon clan a mis au point. C’est une sorte de « Danse de la Mort » avec un Wakizashi, qui utilise des trompes l’œil pour attirer l’attention des ennemis sur l’illusion d’un mouvement. C’est un style fluide et vif, mais loin d’être destructeur.

Il pourrait en faire une démonstration rapide s’il avait un Wakizashi à proximité, sinon il faudrait qu’il s’en fournisse un sur une île adjacente. L’homme finirait par accueillir la nouvelle de son intégration comme la fin de son court tourment : il avait trahi Konan parce qu’il avait été abandonné à son propre sort. Tant que Ren n’en ferait pas de même, il le suivrait le plus fidèlement possible, à présent que son clan avait disparu.



Résumé : Je t'envoie les fiches de Judge et Anatole en même temps dans la semaine.

PNJs présents :

Anatole est niveau ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Left_bar_bleue407/750[Post-Event] - L'information, c'est le pouvoir. Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 12 Mai - 23:29
Une nouvelle page



La vie ne tient qu'à un fil parfois et à l'heure actuelle, s'était le cas pour Anatole. Peut-être ne s'en rendait-il pas compte, mais ses réponses m'avaient que peu convaincue, de ce fait, ma dernière phrase avait pour but de le tester. Pensait-il pouvoir profiter de ma gentillesse aussi longtemps ? Non... Je suis quelqu'un qui aime les affaires rondement menées et s'il désirait une paix je pouvais m'arranger pour la lui apporter. Tendant la main donc, celui-ci la fixait et semblait clairement hésiter.
Allons... Soit pas timide mon grand. Fixant ses yeux, je fus étonné quand il accepta au final. La surprise se lisait sur mes yeux et c'est avec du retard que je me saisissais de sa main fermement. Je l'écoutais alors me dire ses capacités qui ne me firent ni chaud ni froid en apparence. Relâchant sa main totalement, je vins alors à soupirer.

" Crois moi... La destruction est le cadet de tes soucis... Désormais, il faudra être mortel... "

Affichant une mine sombre, je me dirigeais alors vers la porte menant à la cale du navire et croisais Ayabusa en chemin.

" Prends le sous ton aile... Qu'il apprenne plus qu'il n'en faut et qu'il soit bien capable de se battre.... S'il est un lieutenant de Konan... Il doit avoir du potentiel. "

Les ordres étaient clairs. S'il voulait faire partit de mes unités, il allait devoir s'endurcir afin de pouvoir faire face à ce qui l'attends. Lui et les autres invités d'ailleurs. Repensant à ma première " équipe ", je me dis que là, une nouvelle était en marche et je ne comptais pas la laisser s'éteindre aussi rapidement.

L'heure approche, petit à petit, où mon règne sur l'Underground sera officiel.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: