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 Skully Aidan [Fiche Technique]

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Skully Aidan

Skully Aidan
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MessageSujet: Skully Aidan [Fiche Technique]   Skully Aidan [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:37

Vu que je n'ai pas trouvé de codage de Fiche technique je vais simplement faire un truc simple ici, alors voilà, chialez pas trop là-dessus, c'est pas du tout soigné...


Introduction :
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Nom : Skully

Prénom : Aidan

Âge : 16 ans

Race : Humain

Faction : Gouvernement Mondial

Grade : Simple soldat

Fruit du démon/Armes/Style de combat : Inu Inu no Mi - Modèle Loup Noir/Fruit du Canin - Version Loup Noir |-| Couteau de chasseur / Fusil de précision |-| Chisana Okami (Petit loup)

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Techniques de combat :

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Chisana Okami (Petit loup) : Style de combat au corps-à-corps : Il s'agit d'un style de combat à la courte lame (dague) et à équipement truqué (semelle-lame, lame secrète). C'est une variation de techniques de corps-à-corps utilisées pour le combat à armes blanches. Le détenteur de ce style doit continuellement bouger pour éviter d'offrir une cible facile à l'ennemi. Ensuite, il lui faut sauter, tourner, reculer, s'avancer, tout en restant toujours à portée de son adversaire pour lui permettre (Skully) de le toucher avec son couteau. Les techniques ont toujours pour but l'improvisation aussi, si le premier coup ne touche pas, on enchaîne sur un second coup imprévisible pour essayer d'atteindre l'ennemi (coup vers l'avant, on lâche le couteau pour le prendre avec l'autre main pour tenter un revers de la droite, si on la rate, on enchaîne subitement avec un coup de semelle-lame vers le rein gauche, etc).

Chisana Tsume (Petite griffe) Niveau 1 : Coup de couteau simple à revers. Il faut être à quelques centimètres de l'adversaire pour pouvoir la placer. La portée est très faible.

Chisana Okami no Kiba (Petits crocs de loups) Niveau 5 : Enchaînement de petits coups de couteau simple à revers. Skully pointe toujours sa lame vers le haut, puis vers le bas en faisant un va et vient de haut en bas. Peut aller jusqu'à trois coups. Portée très faible.

Chisana Okami no Kami Kizu (Petite morsure de loup) Niveau 8 : Enchaînement rapide de cinq coups de couteau. Deux avec la main droite avant de rapidement passer le couteau à la main gauche et trancher deux autres fois, puis une dernière fois avec le deux mains pour planter le couteau dans la plaie déjà ouverte. Portée très faible.

Okami no Odori (La danse des loups) Niveau 5 : Déplacement rapide, de gauche à droite, ou de l'avant vers l'arrière. Il s'agit de petits bonds de côtés pour esquiver et en même temps empêcher d'offrir une proie facile à son adversaire. Elle permet d'enchaîner d'autres techniques plus facilement et c'est la manière facile pour Skully de se déplacer en combat.

Okami no Churitsu Ichi (Position neutre du loup) Niveau 10 : Skully patiente, sans bouger, le dos arqué vers l'avant et le couteau maintenu de revers. Il se met dans une position qui lui facilite la contre-attaque et l'esquive. Les pieds sont disposés de manière à lui permettre de se déplacer rapidement en faisant un bon de côté ou de s'enfoncer assez profondément pour l'empêcher de tomber face à une charge ennemie.

Okami no Tanto (Charge des loups) Niveau 10 : Attaque frontale après course folle vers la cible. Skully prend son élan et saute sur son adversaire pour tenter de lui enfoncer sa lame dans l'intérieur du cou au niveau des épaules. Sinon, il prend son élan et saute pieds vers l'avant pour percuter son adversaire avec ces derniers dans le but de le faire vaciller ou voir même tomber.

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Techniques de Fruit du démon :

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Inu Inu no Mi - Modèle Loup Noir/Fruit du Canin - Version Loup Noir : Fruit du démon de type Zoan permettant à son utilisateur de se transformer en loup noir, complètement ou en forme hybride. La force, la vitesse, les réflexes et les sens sont décuplés sous forme complète et hybride.

Inu Inu no Okami Zasshu (Loup hybride) : Le corps de Skully grandit jusqu'à atteindre deux mètres de haut. Ses bras s'allongent et se parsèment de poils noirs, ses ongles se remplaçant par des griffes acérées. Son corps se muscle et commence à ressembler typiquement à celui d'un loup-garou.

Techniques sous forme hybride :

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Il s'agit de reprendre les même techniques que le style de combat de Skully, mais en changeant la faible portée pour une portée moyenne et augmenter les capacités physiques au combat, ainsi que les dégâts apportées. Les attaques simples passent d'une attaque à cinq, les enchaînement à trois pour quinze et ceux à cinq pour vingt-cinq (1 coup de griffe, 3 coups de griffes et 5 coups de griffes).

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Inu Inu no Senotakai Okami (Grand loup/Forme complète) : Skully tombe à quatre pattes et son corps se change en une fraction de seconde en grand loup noir. Faisant environ deux mètres de longueur pour soixante centimètres de largeur.

Techniques sous forme complète :

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Je ne pense pas créer de réelles techniques spécifiques pour ma forme loup complet. Il ne s'agira que d'attaques basiques de loup. Toutefois, j'aimerais ajouter un Mode Berserker pour les cinq à dix premières minutes de sa transformation complète. Après, Skully reprendra ses esprits et pourra raisonner clairement sous sa forme animale.

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Voilà ma fiche technique !

Au plaisir,
Skully Aidan, le jeune loup noir.


Dernière édition par Skully Aidan le Jeu 25 Avr - 23:11, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Skully Aidan [Fiche Technique]   Skully Aidan [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:38

J'ai terminé ma fiche technique. Je suis prêt pour sa vérification.
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MessageSujet: Re: Skully Aidan [Fiche Technique]   Skully Aidan [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:38

Hello !

Voici pour ta fiche (tu as pas mal de techniques simples pour lesquelles le niveau va être vachement plus informatif qu'autre chose) :

Chisana Okami (Petit loup) : validé en créa d'aptitude, RAS !

Chisana Tsume (Petite griffe) : Coup de couteau simple à revers. Il faut être à quelques centimètres de l'adversaire pour pouvoir la placer. La portée est très faible. ==> tu peux mettre ça level 1 techniquement, c'est un simple coup de couteau.

Chisana Okami no Kiba (Petits crocs de loups) : Enchaînement de petits coups de couteau simple à revers. Skully pointe toujours sa lame vers le haut, puis vers le bas en faisant un va et vient de haut en bas. Peut aller jusqu'à trois coups. Portée très faible. ==> disons lvl 5 pour la beauté du geste.

Chisana Okami no Kami Kizu (Petite morsure de loup) : Enchaînement rapide de cinq coups de couteau. Deux avec la main droite avant de rapidement passer le couteau à la main gauche et trancher deux autres fois, puis une dernière fois avec le deux mains pour planter le couteau dans la plaie déjà ouverte. Portée très faible. ==> disons lvl 8 pour le style.

Okami no Odori (La danse des loups) : Déplacement rapide, de gauche à droite, ou de l'avant vers l'arrière. Il s'agit de petits bonds de côtés pour esquiver et en même temps empêcher d'offrir une proie facile à son adversaire. Elle permet d'enchaîner d'autres techniques plus facilement et c'est la manière facile pour Skully de se déplacer en combat. ==> de même, lvl 5 suffit, c'est peu ou prou "rester en mouvement" en un peu plus rigoureux.

Okami no Churitsu Ichi (Position neutre du loup) : Skully patiente, sans bouger, le dos arqué vers l'avant et le couteau maintenu de revers. Il se met dans une position qui lui facilite la contre-attaque et l'esquive. Les pieds sont disposés de manière à lui permettre de se déplacer rapidement en faisant un bon de côté ou de s'enfoncer assez profondément pour l'empêcher de tomber face à une charge ennemie. ==> Un petit lvl 10 ?

Okami no Tanto (Charge des loups) : Attaque frontale après course folle vers la cible. Skully prend son élan et saute sur son adversaire pour tenter de lui enfoncer sa lame dans l'intérieur du cou au niveau des épaules. Sinon, il prend son élan et saute pieds vers l'avant pour percuter son adversaire avec ces derniers dans le but de le faire vaciller ou voir même tomber. ==> Lvl 10 aussi !

Inu Inu no Mi - Modèle Loup Noir/Fruit du Canin - Version Loup Noir : Fruit du démon de type Zoan permettant à son utilisateur de se transformer en loup noir, complètement ou en forme hybride. La force, la vitesse, les réflexes et les sens sont décuplés sous forme complète et hybride.

Inu Inu no Okami Zasshu (Loup hybride) : Le corps de Skully grandit jusqu'à atteindre deux mètres de haut. Ses bras s'allongent et se parsèment de poils noirs, ses ongles se remplaçant par des griffes acérées. Son corps se muscle et commence à ressembler typiquement à celui d'un loup-garou.

Concernant les différences que tu voulais mettre en forme hybride :

Aidan a écrit:
Il s'agit de reprendre les même techniques que le style de combat de Skully, mais en changeant la faible portée pour une portée moyenne et augmenter les capacités physiques au combat, ainsi que les dégâts apportées. Les attaques simples passent d'une attaque à cinq, les enchaînement à trois pour quinze et ceux à cinq pour vingt-cinq (1 coup de griffe, 3 coups de griffes et 5 coups de griffes).

Tout ça reste automodéré, en fait. On ne va pas compter le "nombre de griffes" que tu peux mettre, pour plusieurs raisons :
- C'est variable selon ton niveau.
- Ça dépend des réactions de ton adversaire.
- Les "dégâts" n'étant pas comptabilisés de façon claire sur un système automodé, tu ne retires pas d'avantage spécifique à comptabiliser tes touches.

En gros, il est logique que ta forme hybride augmente tes capacités, aussi tu peux le jouer de façon RP sans avoir à mettre de technique spécifique ou de mécanique sur ton fruit derrière !

Pour ta forme de loup complet :

Aidan a écrit:
Je ne pense pas créer de réelles techniques spécifiques pour ma forme loup complet. Il ne s'agira que d'attaques basiques de loup. Toutefois, j'aimerais ajouter un Mode Berserker pour les cinq à dix premières minutes de sa transformation complète. Après, Skully reprendra ses esprits et pourra raisonner clairement sous sa forme animale.

Si tu veux ajouter un mode Berserker purement RP, tu es dans ton droit. Si tu préfères cependant te faire un petit truc "personnel", tu peux créer cela sous la forme d'aptitude (ce sera ton "propre" mode berserker quoi, même s'il restera comme les autres modes berserker : perte des facultés cognitives au profit de puissance, etc...).

Voilà voilà ! Tu peux considérer que ta fiche est validée. Reste juste l'aspect "aptitude / pas aptitude" du mode berserker du loup que je te laisse voir à ta convenance.

Bien à toi et bon RP !
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MessageSujet: Re: Skully Aidan [Fiche Technique]   Skully Aidan [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:58

Passage FT ! Tout est valide ! Personnage de catégorie partielle.

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MessageSujet: Re: Skully Aidan [Fiche Technique]   Skully Aidan [Fiche Technique] Icon_minitime

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