Le Deal du moment : -21%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
77,89 €

Partagez
 

 [FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 291
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue33/75[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue9/220[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (9/220)
Berrys: 565.000 B

[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty
MessageSujet: [FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga]   [FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:58

    - BOUAH AH AH AH AH !

Le pirate était clairement en train de rire tandis qu’une partie de son bateau volait en éclats. L’Ookami s’était bien dit que la coque ne résisterait jamais au Knucckle Torrent, mais on lui avait répondu « Faut essayer » alors… Alors il avait laissé faire, et puis il avait fermé sa gueule. C’était juste qu’une idée comme celle-ci, fallait pas la lui dire deux fois : visiter les îles célestes, ces îles au-dessus des nuages… Inconnues, et à la navigation si différente. Il avait espéré pouvoir y poser un pied depuis son arrivée sur Grand Line. Son sourire était ample, et les images qui défilaient dans son esprit s’étaient embourbées dans sa flegme naturelle tandis qu’il s’étirait péniblement.

    - Bon ! On va devoir réparer ça, lâcha-t-il à son compagnon qui, lui, n’avait pas l’air rassuré.

Finn s’approcha de l’homme-loup péniblement, s’accrochant aux rambardes tout en lorgnant vers le sol. Il aimait bien la mer et ses profondeurs, mais le ciel, c’était tout à fait différent. Quelle idée avait-il eu de venir ? Putain, Karim n’était qu’un crétin. C’était une évidence : il faisait tous les mauvais choix, de celui de venir ici à celui de… Ah, il allait gerber. Ouais, il allait carrément gerber. Ses yeux se plissèrent tandis qu’il penchait la tête par-dessus bord. Rien ne sortit car il ne voyait rien. Ils s’étaient stabilisés dans les nuages. Etrange.

Loin de là, à quelques heures de navigations, ils atteindraient la célèbre Angel Island où les marines avaient élu domicile. C’était une île à connivence gouvernementale, et ceux qui l’abordaient avaient tout intérêt à ne pas être leurs ennemis… Cela tombait bien pour les deux charpentiers de Water Seven qui participaient aux chantiers navals de plusieurs membres du Gouvernement. Ainsi, au bout d’un certain temps, ils purent enfin mettre un pied sur la terre – Karim le vérifia parce qu’il creusa un peu celle-ci pour s’en assurer, la jetant par-dessus les nuages. Leurs regards croisèrent rapidement ceux des premiers habitants qui, marmonnant, observaient le Jolly Roger déployé sur le navire.

    - J’crois qu’il vaudrait mieux ranger ça, lâcha Finn en pointant le drapeau.

Le capitaine haussa les épaules et s’enquit de continuer sa route vers l’intérieur des terres pour s’y ravitailler. Tentant d’échanger un regard avec son ami loup, l’humain charpentier se rendit compte qu’il avait déjà commencé à se diriger vers la ville. Les habitants étaient inquiets, et certains avaient sûrement déjà prévenu la marine locale que « des individus étranges étaient parvenus sur leurs terres sacrés ».

T’façon, Karim était en train de mater les ailes qui se trouvaient dans le dos de ces personnes. Il croyait que lui avait une particularité flagrante, mais il devait avouer qu’il jouait dans la gnognote. C’était clairement un autre niveau que la sien, ça. Ses lèvres s’étirèrent tandis qu’il se grattait la tête et pensait à la façon dont ils pourraient les actionner : peut-être en bougeant les omoplates. C’était peine perdu, mais cela, il ne le savait. Son sourire s’étira tandis qu’il s’approcha d’un jeune homme vêtu d’un uniforme de marine qui se dirigeait vers eux. Et s’il ne répondit pas aux altercations des hommes du Gouvernement Mondial, il lâcha un grand :

    - Eh, dis-moi, comment vous faîtes pour faire bouger ces machins dans votre dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Red Justice
Sakuga Keigo
Messages : 620
Race : Ange

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue33/75[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue111/250[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (111/250)
Berrys: 6.728.000 B

[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga]   [FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:56

Anges & Bête [1]


Ce n’était pas une matinée classique comme à l’accoutumée dans la base marine d’Angel Island. Le Keigo enchaînait les différentes gaffes depuis son lever, il n’était pas du genre à se lever du pied gauche et ça se voyait. D’abord un réveil en retard ce qui entraîna une sanction au niveau de son poste de la journée. Son chef de service avait jugé nécessaire de montrer l’exemple sur le Keigo, il allait devoir patrouiller avec une troupe d’anges recrutés par le gouvernement mondial pour surveiller les abords de l’île d’Angel Island.

c’était souvent un boulot assez pénible car c’était loin de tout le calme et de la quiétude de la base marine. Surtout qu’il avait été signalé au groupe de patrouilleurs que des individus assez étranges au abords de l’île. Souvent il s’agissait de criminels qui passaient en général assez inaperçus, la marine locale trop occupé à devoir affronter le peuple de shandia d’Upper Yard. C’était là, le boulot étrange des marines d’Angel Island. Quoiqu’il en était, le Keigo prit son équipement de base sur lui. Un long pistolet même si cela ne lui servait en général à rien ainsi qu’une rapière, des armes assez classiques en somme. Avec son uniforme, il faisait le parfait petit soldat, il n’y avait qu’une seule chose qui différait bien de tous les autres soldats de son groupe. Il n’avait bien entendu pas d’ailes qui sortaient des trous volontaires placés dans le dos de l’uniforme du groupe de marines d’Angel Island.

La patrouille allait donc commencer dans les lieux où les individus étranges avaient donc été signalés. Les habitants de l’île inquiets ,comme ils l’étaient d’habitude pour quelconque navire étranger qui débarquait, avaient sûrement exagérés la vérité sur les singularités des individus qui avaient fait escale sur leur île. Suivant la tête du groupe avec une certaine nonchalance, le Keigo regardait bien sûr les jeunes femmes qui passaient par là. Il avait une certaine passion pour le corps féminin avec son élégance et sa beauté sans égale.

Pendant qu’il reluquait sans aucune retenue, une jeune marchande, il était dérangé dans sa séance par une altercation entre un de ses collègues et un être bien étrange. Des oreilles de loups, une certaine pilosité et surtout une façon de s’exprimer qui n’était bien entendu pas du ciel. C’était surtout la question de la bête qui intrigua le Keigo, lui aussi il se posait la question si les anges pouvaient voler avec leurs ailes. Il était évident que non mais est-ce que ce n’était pas leur évolution qui leur avait sans doute empêcher de voler avec le temps. L’ange comme l’homme au dépit de ses défenses naturelles avait sûrement gagné en intelligence et en technicité. C’était là toute la magie de la vie. Son collègue était assez exaspéré par cette question étant donné qu’il était lui aussi d’une simplicité sans égal. Le marine répondait alors au bougre qui se trouvait devant lui avec des mots assez crus :

« - Et toi tes grandes oreilles toute poilues t’arrivent à les faire bouger ? »

Le Keigo se retenait de rire à gorge déployée, il devait garder un certain sérieux devant ses collègues mais cela arrivait à lui décrocher un sourire. Le bilcan s’avançait alors qu’il sentait que les esprits allaient commencer à se chauffer pour essayer de tenir un langage assez respectueux envers l’étranger qui se présentait devant eux.

« - Excusez mon collègue de son manque d’amabilité, pour répondre à votre question nous ne pouvons pas les faire bouger. Ensuite dans un second temps, je vais vous demander de décliner votre identité et vos intentions sur cette île. Je parie que vous voulez pas de problèmes parce que nous n’en voulons pas non plus alors essayons de ne pas faire d’histoires pour rien.

- Ta gueule Sakuga j’vais me le faire j’te dis, j’vais me le faire ! », disait alors le collègue exaspéré par l’homme-loup qui se trouvait devant lui. Le Keigo essayait juste de calmer le jeu après tout, il ne voulait pas que la journée empire alors qu’elle avait déjà si mal débuté. Il fallait juste que du côté de l’homme-bête qu’il fasse preuve d’une certaine sagesse pour ne pas répondre aux provocations de l’ange qui servait de soldat de la marine pour le compte de Big Fox…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 291
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue33/75[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue9/220[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (9/220)
Berrys: 565.000 B

[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga]   [FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:12

L’homme-loup dévisagea un long moment celui qui venait de lui poser une question d’une stupidité sans nom, et comme pour lui donner raison il fit bouger les oreilles sur sa tête, les faisant vibrer légèrement. Il n’eut pas besoin de reprendre que déjà quelqu’un semblait vouloir arrêter cet échange et les faire rentrer dans un échange plus formel… Mais il était clair que Karim préférait de loin se battre avec quelqu’un que de dire « pourquoi ils étaient là », parce qu’il n’en avait franchement aucune idée. S’ils avaient été pris à part aussi tôt, c’était que leur passage par High West n’avait pas été enregistré. Bonne nouvelle : ils n’y étaient pas passés. Pour arriver au niveau des îles célestes, il y avait effectivement deux moyens connus de Finn. Le premier, c’était d’utiliser les Knuckles Torrents, dangereux et imprévisibles, et le second c’était de passer par la base de High West.

    - J’vais l’défoncer, annonça simplement l’Ookami avec un sourire carnassier en s’avançant vers le marine.
    - Du calme, Karim, lâcha Finn en rattrapant par le col l’homme-loup qui se débattit quelques secondes avant d’abdiquer.

L’échange de regards avec le provocateur fut court mais intense tandis que le charpentier qui accompagnait l’originaire du Nouveau Monde se gratta la tête en réfléchissant à une solution pour essayer de rendre la situation moins venimeuse. De toute évidence, ce n’était pas l’objectif du gars le plus ennuyant de ce groupe d’anges. Observant un instant celui qu’il considérait comme étant un ennemi, Karim semblait chercher la petite bête, le passage pour pousser à l’affrontement. Il n’était même plus intéressé par la réponse que lui avait donnée l’un des membres du groupe en face.

    - Je suis Finn, et voici Karim, nous sommes deux voyageurs venus nous promener ici.
    - Ouais, ouais… Faire du tourisme, quoi, tête de con.

La provocation était claire d’un côté comme de l’autre, et ça n’allait pas aller en s’améliorant. Lâchant un soupir franc, Finn se contenta de se dire que ce gars-là commençait à l’agacer : il le suivait pour une forme de dévotion qu’il ne se comprenait pas réellement, mais il pourrait tout aussi bien le laisser sur le bord de la route du jour au lendemain… Pourquoi pas aujourd’hui ? Au moins, il se démerderait tout seul quelques temps, verrait que ça ne fonctionne pas et…

Les habitants avaient commencé à se réunir, intrigués et intéressés par ce qui se passait ici. Karim eut un sourire gêné quand il vit autant de personnes qui s’intéressaient à leur cas, mais il était surtout embêté par la foule qui dévisageait ses oreilles. Dans les mers basses, le racisme il y était habitué. Pour certains, ici, il devait être une curiosité se disait-il. Cependant, ce lieu était un lieu de passage… Ils étaient donc potentiellement amenés à croiser des êtres exotiques de temps à autres… Enfin, la réflexion de Karim ne fut pas aussi développée, et tandis qu’une goutte de sueur se faisait voir le long de son front, il était moins confiant quant à l’avenir de son interaction.

    - On n’est pas là pour chercher les ennuis, affirma Finn en faisant sortir l’Ookami de ses songes. Donc vous nous laissez nous balader, et tout ira bien.
    - Ouais, et puis les pirates avec qui on est venu seront sûrement plus chiants.

« … ». « …… ». « ………. ». Mais quel boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Red Justice
Sakuga Keigo
Messages : 620
Race : Ange

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue33/75[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue111/250[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (111/250)
Berrys: 6.728.000 B

[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga]   [FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:10

Anges & Bête [1]


Le soldat de la marine d’Angel Island rigolait dans son for intérieur, disons que le comportement de l’homme-bête était amusant. Il intriguait beaucoup que le Keigo qui s’efforçait tant bien que mal de garder son sérieux dans une situation aussi amusante.  Son collègue était bien plus sanguin, il était à deux doigts de dégainer son arme pour essayer d’égorger l’homme-loup et à raison. Les provocations allaient de bons train. Le soldat avait l’habitude de discuter avec les personnes de la mer bleue car il passait son temps à faire les contrôles réguliers à chaque fois qu’un nouveau navire arrivait directement sur Angel Island. C’était plutôt rare que les voyageurs venant de la mer bleu soit si atypiques.

« Tête de con, je prends ça comme étant un compliment venant de la part d’un individu avec la fourrure d’un animal. Vous semblez être digne de vos oreilles et de votre pelage digne d’un véritable animal sot. »

Sakuga avait été amusé par l’homme-loup ainsi avait-il donc décidé de répondre à la provocation par une autre provocation. Le détail suivant l’arrivée des hommes étaient plutôt fâcheux, des pirates se trouvaient donc sur l’île d’Angel Island et serait un élément assez problématique. Si l’un d’entre eux étaient primés ce serait le bon moyen d’empocher un petit pactole et de devenir riche et ainsi pouvoir quitter cette terre afin de voyager dans le monde. C’est sûrement l’embranchement d’idée logique qui allait passer dans la tête de n’importe quel marine d’Angel Island mais pas Sakuga. Il était pris d’une grande flemmardise et d’une grande envie de s’amuser parce qu’il était un grand enfant après tout. Le bretteur venait d’atteindre l’âge adulte et n’avait pas encore pris conscience de ses responsabilités. Quelque part il enviait un peu les personnes comme cet homme-loup et son compagnon, des gens qui voguaient et qui voyageaient pour découvrir le monde.

« Je veux bien vous laisser faire tranquillement du tourisme, concernant les pirates avec qui vous êtes venus, merci de l’information. J’espère qu’il ne compte pas piller le village ce serait vraiment fâcheux. Vous concernant je veux bien vous servir de guide, vous m’intriguez beaucoup enfin si je n’importune pas votre ami par ma présence. »

Le Keigo voulait les surveiller de plus près, ce serait déjà plus amusant et plus divertissant que de patrouiller avec une troupe de nouvelles recrues. Le Keigo n’était qu’un soldat oisif après tout. Il fit alors signe à ses collègues qu’il allait s’en occuper. Le marine exacerbé par les propos de Karim en premier lieu eut la merveilleuse idée de laisser faire le Keigo. Il le pensait très honnêtement dans sa tête, le problème de Sakuga qui allait se faire réprimander et prendre sûrement une punition martiale n’était pas le sien. Pire l’homme commença alors à fomenter un plan des plus simples pour se débarrasser à la fois des étrangers que de Sakuga. Il n’avait qu’à les laisser partir et mentir un peu à ses supérieurs afin qu’il appréhende les étrangers ainsi que le flemmard soldat qu’était Sakuga. Prenant alors les ordres du groupe de nouvelles recrues, le marine laissait alors le trio afin de patrouiller tout droit en direction de la base.

« Mais on s’est toujours pas présenté, je me nomme Sakuga et vous étrangers ? », disait-alors l’originaire de Bilca concentré sur les étrangers.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 291
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue33/75[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue9/220[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (9/220)
Berrys: 565.000 B

[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga]   [FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:31

L’Ookami eut les traits qui devinrent un instant plus durs. Il faillit sauter à la gorge du marine qui venait de l’insulter d’ « animal sot », pour peu qu’il sache ce que cela voulait dire. C’était quoi, des kangourous ? Putain, il ne comprenait rien, il avait juste envie de le finir à grand coups de tartes dans sa gueule. La main de Finn lui attrapa le col tandis que le garçon humain soupirait : c’était pénible de voir ce loup sauvage devenir incontrôlable, encore aurait-il fallu qu’il y ait de l’alcool à l’horizon. C’était un véritable alcoolo à vrai dire, un pochtron de première qui avait ses hauts et ses bas dans ce domaine, tant et si bien qu’il faisait une cure en ce moment. Il en était à cinq semaines sans alcool, c’était une première !

    - Le capitaine n’est là que pour se ravitailler… Et moi j’ai du taff, faut que je répare la partie abîmée du navire.

Pour le coup, Karim avait été embarqué à deux conditions : la première, c’était qu’il ne fasse pas de raffut à bord, et la seconde c’était qu’il mette ses talents de charpentier au profit de ceux qui l’hébergeaient. Il avait la flemme pour l’instant, mais ils resteraient sûrement ici pour quelques jours alors il avait le temps. Selon ses estimations, réparer les dégâts ne devrait prendre que deux jours avec le bon matériel qu’il avait emmené, et en considérant qu’ils avaient du bois avec une flottabilité acceptable. Y avait du bois sur les îles célestes ? Sinon il faudrait peut-être aller se servir sur le cadavre d’un navire qui avait échoué par loin d’ici, en prenant soin de traiter le bois… Il devait travailler dans des conditions pitoyables.

    - J’crois que Finn l’a déjà dit, mais j’m’appelle Karim.
    - Et moi c’est Finn… Merci pour votre aide, j’espère que ça ne va pas vous retomber dessus, sourit le garçon en s’approchant et tendant la main à l’ange.

L’homme-loup était beaucoup moins protocolaire, et son attention avait de toutes les manières déjà été reporté sur les habitants de cette île. Leurs ailes… Elles avaient l’air de ne servir à rien. Il n’y avait pas un seul ange dans le ciel, ce qui signifiait que ce n’était que des artifices non fonctionnels. Ses oreilles il pouvait les bouger, mais pas entièrement. Elles pouvaient s’aplatir contre sa tête pour se baisser, ou s’étirer lorsqu’il était tendu. Enfin, c’était déjà suffisant pour ce qu’il en faisait.

Laissant son esprit divaguer, il n’entendit pas Finn commencer à être jovial avec le dénommé Sakuga. Ils étaient des visiteurs venus d’ailleurs, et pourtant Karim semblait ne pas trop s’en faire.

    - Au fait, tu saurais pas où il y a du bois ? Dirait Karim alors que Finn essayait d’en apprendre plus sur l’île où ils se trouvaient. Genre, du bois pour mon navire. Ces abrutis de pirates ne m’ont pas cru quand je leur ai dit que ça tiendrait pas le Knucckle Torrent.
    - Ah, oui, on est charpentiers navals ! Dirait Finn avec un sourire sur les lèvres. On vient de Water Seven, mais je ne suis pas sûr que ça te parle…

Il ne savait pas s’il connaissait les autres îles, celles d’en bas. En réalité, ni l’un ni l’autre n’était originaire de Water Seven, mais retracer leurs parcours seraient difficile. Pour Karim, Finn n’avait pas de passé avant leur rencontre. Il n’avait jamais porté le moindre intérêt sur la vie d’avant de ceux qu’il rencontrait, gardant un regard uniquement sur leurs actions du moment. Si les gens l’énervaient, c’était des cons, et s’ils étaient sympas, il pouvait les tolérer. Enfin, sauf les humains, c’était la pire espèce qui soit. Pour eux il n’avait qu’un sentiment de haine ancré profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga]   [FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] - Anges & Bête [Pv : Sakuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Les Îles Célestes :: Skypiea :: Angel Island-