Partagez
 

 [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 274
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue32/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue8/250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 301.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:17

Le lion dansait autour du petit coup ficelé comme du saucisson. La joie qu’il exprimait à l’idée d’un bon repas était entrecoupée par une petite pointe de remords due au fait que l’une de ces deux personnes l’avait sauvé… Oh, et puis tant pis. Cet animal un peu particulier était déterminé à en finir avec ces deux-là, mais c’était une longue histoire. Pour résumer, ils avaient été amenés par le navire des amis à Ishtar de Lerhane, une femme de grande taille qui semblait avoir un assez grand esprit combatif, sur l’île du Temple. Cette île était extrêmement mal nommée, puisqu’elle n’avait aucun rapport avec une structure homonyme ou avec une secte ou religion quelconque.

Là-bas vivait un peuple indigène qui portait haut en estime le sacrifice humain dans le cadre des Fêtes de l’Automne. Oh, bien sûr quand on leur avait présenté la chose, Finn et Karim avaient trouvé cela peu ragoûtant, et s’étaient simplement tenus à l’écart en se disant que ce type de pratique était quand même un peu barbare. Cependant, le lion s’était intéressé, avait été endoctriné à vitesse grand V et pendant les deux jeunes hommes travaillaient sur un projet de barque, il était venu leur donner de quoi boire…

Et cet ingrat, ce putain d’ingrat, avait placé de quoi les rendre faible dans leur boisson. Et voilà la putain d’histoire ! Ils s’étaient faits piégé comme des bleus, comme les sombres imbéciles qu’ils étaient. Cette pensée, elle foutait Karim en l’air. Il détestait s’être fait avoir comme ça : et en plus Finn qui n’était pas réveillé. Leur mort aura été stupide, comme leur vie.

    - Grand Shaman du Soleil ! Fit un villageois en s’approchant du lion et en s’inclinant. Nous implorons ce sacrifice pour faire tomber l’eau sur nos cultures. Aidez-nous !
    - Roaaaaar !

Le rugissement répondit à l’appel tandis que le lion continuait sa danse en alternant des mouvements sur ses pattes-arrières et sur ses pattes-avants. Il semblait concentré, déterminé, et surtout se léchait les babines d’avance.

    - Traitre ! Hurla Karim. J’vais t’défoncer ta race, tu vas vomir tes tripes, tu vas…

Alors qu’il parlait avec le plus chaste des langages, un des fervents s’approcha de lui pour le bâillonner. Il continua ainsi sourdement sa prise de parole qui mourut dans l’épuisement qui en suivit. Comment allaient-ils les tuer ? Les morceaux de pailles en dessous laissaient penser à un bûcher, mais c’était peu probable que le lion réussisse à en tirer quelque chose après. L’un des guerriers du village s’approcha en marmonnant quelque chose à l’oreille de l’animal intelligent qui acquiesça au fur et à mesure. Son sourire ne laissa rien présager de bon quand il se tourna vers son peuple pour laisser naître un rugissement de contentassions.

    - Le Grand Shaman du Soleil a parlé ! A l’issue de la journée, ces sacrifices feront tomber la pluie. Gloire au Grand Shaman du Soleil ! Gloire à Lion le Phoenix !

Certains se mirent à genoux, et tandis que sa gloire était chantée, l’animal levait la tête haute, fier de son nouveau statut. Enfin, sa vengeance sur l’espèce humaine était complète.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 863
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue39/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue35/350[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (35/350)
Berrys: 3.001.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:16




feat Karim Ookami

Le Grand Shaman du Soleil



Le Serpent à Plumes filait tel le vent loin au-dessus des arcades marines, les vagues s’effondrant sur elles-mêmes à un rythme effréné tandis que les nuages, vaisseaux des cieux, s’éparpillaient face au passage de la créature maudite. Ishtar avait laissé Karim et Finn aux bons soins de ceux qui l’avaient conduit jusqu’à l’île au nom imprononçable tandis qu’elle s’occupait d’attirer ses poursuivants vampires dans un lieu qui ne mettrait pas en danger la population. S’étant finalement débarrassée de la suceuse de sang en usant de ses pouvoirs météorologiques pour camoufler ses déplacements et sa manœuvre de retraite, l’Archange du Typhon était parti chercher dans sa mémoire l’escale suivante du bateau de négociants afin d’aller retrouver ses deux vieilles connaissances au plus vite. Elle avait un mauvais présentiment et ce que l’équipage lui avait raconté de l’île du Temple ne la mettait absolument pas en confiance quant à la suite des événements. C’est ainsi que la bête bilcane fendait le firmament toutes ailes déployées pour rattraper le plus vite possible ses camarades, espérant que le retard qu’elle avait à cause de son plan d’éloignement de Styx Báthory ne soit pas trop grand pour être comblé. Son regard reptilien doré fixait l’horizon et un grand soulagement s’étendit dans l’esprit de la blonde aux yeux d’argent lorsqu’une île émergea de la ligne où meurt chaque soir l’astre solaire. Un dernier effort et elle arriverait à destination. Néanmoins, il fallait encore trouver la position de Karim et Finn au milieu de cette contrée assez sauvage. Sa vision thermique de serpent ne serait certainement pas suffisante avec la quantité d’animaux vivant sur une île de ce type, il fallait donc que la De Lérhane continue sa traversée du ciel en balayant les lieux du regard afin de repérer les deux aventuriers et peut-être l’équipage marchand qui pouvait lui aussi se trouver dans une situation des plus complexes.




C’est au bout de plusieurs longues et interminables minutes que l’ancienne révolutionnaire découvrit un rassemblement et ce qui se trouvait au centre de celui-ci attisa un stress assez virulent qui s’empara de son âme et l’amena à plonger vers la terre en tourbillonnant, l’animal mythologique de la jungle tropicale semblant alors entourer de son corps de serpent le globe solaire au cœur de la voûte céleste après en avoir été le cœur lorsqu’elle observait la situation. Dans un atterrissage brutal qui généra des bourrasques s’étendant dans toutes les directions, le Serpent à Plumes atteignit le sol non loin de la cérémonie dont l’homme-loup était le cœur. Un rugissement reptilien, sifflement gargantuesque et tonitruant de la créature mythique manifestant sa colère, jaillit de la gueule ornée de crocs de la monstruosité maudite. Le regard de l’ancienne révolutionnaire toisa alors l’assemblé alors que l’immense corps, long d’une dizaine de mètres, de l’empereur de jade prit la forme d’un S pour se dresser à plus de sept mètres hauteur et essayer d’intimider les forces en présence de par sa stature. C’est alors qu’une impulsion émergea des pupilles de l’Archange du Typhon qui conservait pour l’heure sa forme totale, cette dernière générant une zone de canicule dans la zone en prévision d’un potentielle affrontement. Etant un animal à sang-froid, si elle se battait dans un lieu soumis à une forte température son métabolisme fonctionnerait à un plus haut régime.






©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 274
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue32/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue8/250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 301.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:49

    - Réveille-toi, Finn, putain.

L’Ookami sentait que la situation était non seulement totalement hors de contrôle mais aussi carrément dangereuse. Ils allaient  se faire bouffer s’ils ne trouvaient pas une parade qui puisse être efficace. Cette pensée le heurta comme l’annonce de sa propre mort, et il se dit que « Putain » il aurait aimé vivre autrement. Ses sourcils se froncèrent, ses mains se fermèrent et tandis qu’il tentait une nouvelle fois de se débattre sa vaine action ne fit que lui consommer un peu plus d’énergie. Un toussotement attira finalement son regard. Non loin de là, une petite fille regardait la scène avec une forme d’admiration. Elle s’approchait doucement, et elle continua à s’approcher pendant cinq minutes durant lesquelles le temps  sembla se figer. Son regard était pur, et ses intentions loin d’être néfastes : c’était la curiosité qui l’animait. Une curiosité qui, peut-être en grandissant, lui attirerait sûrement problèmes et aventures.

La constatation apporta un sourire à l’homme-loup. Puis il s’endormit lui-même ligoté suite à la traitrise dont il avait été la victime.


Ses yeux se portèrent sur la créature mythologique qui tombait du ciel sur la terre. Il écarquilla les yeux, sidéré par cette apparition qui était finalement vraiment salvatrice. Alors, la canicule commença à s’installer : une chaleur inouïe qui faisait fondre la moindre parcelle de glace ou de vie. S’il avait déjà fait chaud ici, ce n’était là que pour en rajouter et terminer la vie de ces pauvres âmes qui harcelaient les deux hommes.

    - UN DIEU EST VENU NOUS PUNIR !

Le lion sentit que sa chance tournait tandis qu’une large goutte de sueur descendait de sa tempe. Les hommes qui le vénéraient s’étaient agenouillés devant leur nouveau dieu sans même attendre que le Shaman ne remballe sa danse de la pluie. La terreur habitait sur les traits des hommes, et ils étaient en train de remettre en jeu leurs croyances et tout ce que cela impliquait. Comme une révélation soudaine, ils étaient en train de s’interroger sur la façon dont ils allaient pouvoir contenter le souverain de leurs terres.

    - Pourquoi ? Pourquoi asséchez-vous ces terres déjà arides ?
    - Z’êtes abrutis ! Beugla Karim tandis qu’une légère fumée commençait à sortir du tas de paille au-dessus duquel il se trouvait.

Et comme s’il était dans le même état d’admiration, il s’adressa à ce dieu. Il l’avait déjà vu quelque part, mais il ne se souvenait absolument plus où.

    - Tu viens m’sauver, hein ? C’est ça ? J’ai juste ?

L’idée d’avoir « juste » était un peu loin des préoccupations qu’il aurait du avoir, mais déjà les premières flammes se déclenchèrent. La combustion due à la forte chaleur caniculaire ne tarda pas, et l’Ookami faillit hurler. Quand il comprit que son heure n’était pas venu, cependant, il regarda autour de lui ce qui pourrait le sauver. Si le temps n’était pas assez prompt à changer, la petite fille qu’il avait vu plus tôt viendrait en deux temps trois mouvements jeter un seau d’eau sur le début de brasier qui se tairait ainsi, au moins pour l’instant. Le regard ébahi, les villageois se tourneraient vers la demoiselle… Qu’ils ne semblaient absolument pas connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 863
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue39/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue35/350[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (35/350)
Berrys: 3.001.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:49




feat Karim Ookami

Le Grand Shaman du Soleil



L’Archange du Typhon observa le peuple tribal craindre le courroux du Serpent à Plumes. C’était peut-être une ethnie qui avait de fortes croyances s’ils vénéraient ainsi des entités divines avec tant de ferveur et de terreur. Avec sa vision thermique, l’hybride n’eut aucun mal à observer le départ de feu même si cela l’avait empêché de remarquer que la matière était de la paille, trop concentré qu’elle était sur la potentielle menace que représentait la tribu. Tournoyant sur elle-même, la créature mythologique balaya le tas pour le disperser et l’éloigner des deux prisonniers afin de les libérer. Néanmoins, le sceau d’eau balancé par la jeune demoiselle facilitait grandement la situation. C’est alors que l’ancienne révolutionnaire passa sous forme hybride. Sa chevelure de plumes jaunes se forma tandis que son visage prenait une forme plus humaine même s’il conservait les caractéristiques animales de la bête mythique qu’elle incarnait. Sa queue demeura, mais ses bras se détachèrent de l’ensemble pour reparaître suite à cette métamorphose. Deux bosses indiquaient bien la présence d’une poitrine féminine même si en l’occurrence cela ressemblait davantage à une armure adaptée aux formes d’une femme mais avec des écailles ventrales directement intégrés au corps que de véritables seins. Oui, le fruit du Serpent à Plumes faisait partie des rares fruits zoans faisant disparaître les vêtements lorsque la métamorphose avait lieu pour les faire reparaître lors du retour à la normale. Les immenses ailes de l’archange étendu de part et d’autre de ce corps se dressant à cinq mètres de hauteurs, la bilcane prit la parole en décidant de jouer le jeu des autochtones.

-Je me présente sous une forme plus proche de la vôtre afin de parler avec vous. Vous avez provoqué mon courroux misérables mortels et vous en subirez les conséquences tant que la vie de ces deux êtres demeurera menacée. Leurs parents ont scellé un pacte avec moi le jour de leur naissance afin qu’ils bénéficient de ma protection céleste. Mettez fin à leur existence et jamais plus la pluie ne s’abattra sur ces terres. Libérez les immédiatement et je pardonnerai vos actes remplis d’ignorance.

Le tout maintenant serait de savoir se rattraper si jamais Karim gaffait et mettait à mal l’interprétation de la De Lérhane qui cherchait à être le plus crédible possible. Avec un peu de chances, elle pourrait même dicter des règles prétendument divines à respecter pour que ce peuple puisse évoluer en mettant de côté des actes de barbarie tel que les sacrifices. Le regard doré de la demoiselle ailée se tournerait alors vers la fillette ayant agis pour le bien des captifs, se voulant insistant afin de pousser cette dernière à libérer l’Ookami et Finn si jamais les villageois n’étaient pas assez réactifs pour le faire immédiatement à cause justement de la présence de cette inconnue. Le visage de la maudite mystique se tournerait ensuite vers l’homme-loup pour voir s’il la reconnaissait et si quelques paroles d’exclamations révélant son nom sortirait de sa bouche, ce qui lui permettrait d’enchaîner sur une présentation d’elle-même à l’intention de ce peuple dans le but d’officialiser son statut divin pour être plus efficace dans la suite des événements. Mentir comme cela ne lui plaisait guère, mais c’était la meilleure chose à faire pour améliorer la situation de cette population.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 274
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue32/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue8/250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 301.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:35

Leur bûcher fut balayé comme si de rien était, et le choc sembla réveiller Finn qui ouvrit les yeux pour constater la situation dans laquelle ils se trouvaient. Il soupira et se releva, trempé jusqu’aux os par le seau qu’avait envoyé la petite fille au dernier moment, et tandis qu’il sentait des morceaux d’herbe séchée sur ses habits, il s’étira. Son sommeil avait été très lourd, mais il en avait eu besoin après cette journée passée à courir après l’Ookami. Ils avaient partagé quelque chose sur cette île de mercenaires, et depuis ils étaient un peu plus distants que d’habitude : ça ne lui plaisait pas que l’homme-loup cherche une indépendance pareille pour fuir ses sentiments, et il ne pouvait rien y faire. Ses pensées se heurtèrent cependant à la vérité, et il se rendit compte qu’il n’était pas dans un état de choisir pour le charpentier.

D’un air un peu déprimé, il regarda donc la bête qui n’avait d’yeux que pour le dieu devant lui. Il croyait dur comme fer à ce qu’elle disait, et il ne semblait pas voir qui se cachait sous ce « masque » de grandeur. C’était une crédulité, un autre point faible qui était pourtant adorable. Il n’était pas capable d’analyser tout ce qui se déroulait devant lui… Et il ne le cherchait pas. Il n’aimait pas les humains, pourtant il ne s’en méfiait pas particulièrement en dehors des situations de racisme standard.

    - Ouah, t’as vu, dit-il avec un air presque interloqué. On a été protégé par un dieu ! Incroyable !
    - En fait, c’est sûrement une déesse, dirait la petite fille qui partageait à présent cet air admiratif.

La tribu indigène n’avait pas de figure féminine suffisamment forte pour que les petites filles s’y identifient. Quand elle se tourna vers Karim, celui-ci se figea et se mit au garde-à-vous, sans reconnaître encore la demoiselle qui l’avait aidé quelques jours plus tôt à fuir les mercenaires. Il ne la reconnaissait pas parce qu’il était persuadé qu’elle était quelqu’un d’autre, et s’il lui prêta les traits d’Ishtar, il ne l’associa pas à celle-ci.

Finn comprit cependant rapidement ce qu’elle cherchait à faire, et il s’avança pour prendre la parole. Il était certes triste, mais il ne fallait pas qu’il le montre :

    - Cette déesse vous accorde son pardon, ne le gâchez pas !

Il espérait que cela suffise… Et fort heureusement, l’ignorance et la crédulité du peuple fit le reste tandis qu’ils s’inclinèrent en implorant le pardon de cette créature divine. Le brun soupira, rassuré, tandis que l’Ookami trépignait de joie sans pour autant s’agenouiller. La petite fille les regarda, et une fois les préceptes potentiellement évoqués, la foule se disperserait. Le Grand Shaman du Soleil serait alors simplement ignoré, sans qu’on lui accorde la moindre importance. Il ne demanderait pas son reste et s’enfuirait simplement du village, comme si l’épopée était déjà terminée.

Mais elle ne faisait que commencer.

    - Déesse, dirait la petite fille en marchant doucement, prudemment. J’aimerais vous demander quelque chose… Si vous me le permettez. Mes parents… ils ont disparu, enlevés par un culte de l’autre côté de l’île… Pourriez-vous me les ramener ?

Karim attendrait la réponse de la divinité, mais lui avait déjà pris sa décision quant à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 863
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue39/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue35/350[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (35/350)
Berrys: 3.001.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:43




feat Karim Ookami

Le Grand Shaman du Soleil



L’Archange du Typhon avait un peu la boule au ventre face à cette scène dont elle était le cœur. En effet, se faire passer pour une déesse et réussir à faire tenir la supercherie pour améliorer les choses commençait à la stresser, la demoiselle ailée espérant ne pas faire d’erreur mettant à mal l'intégralité du plan. Elle fut heureuse de voir que Finn se rajoutait à l’équation pour appuyer son histoire et décida de tenter de faire bouger les choses.

-Ecoutez-moi ! Plus que mon pardon, je vais vous offrir la connaissance, déclara-t-elle tandis que ses iris d’or pulsèrent pour faire revenir le climat à la normal. Les anciens dieux nous ont légués leurs royaumes terrestres à nous, leurs enfants. Cependant, nos parents et nous n’avons pas les mêmes désirs en matière de rituel pour nous vénérer. Il vous est à présent inutile de sacrifier des vies en notre nom. Ce sera par vos actes que nous vous jugerons. Nous agiront uniquement en réponse à ceux-ci !

Suite à ses paroles, Ishtar écarta les bras et usa à nouveau de son pouvoir pour faire tomber une pluie fraiche étant donné que la nature aride de ces terres avaient été soulevé un peu plus tôt. La foule commença donc à se disperser tandis que la De Lérhane lança un regard vers Finn, hochant légèrement la tête pour le remercier de sa participation. C’est alors que la voix de la petite fille vint à ses oreilles. La maudite voulut poser un genou au sol pour se rapprocher de la jeune demoiselle afin de mieux l’écouter, néanmoins elle se dit qu’il n’y avait pas de raison pour qu’une entité divine soit amené à se prosterner pour simplement écouter une personne.

-Oui ? Vas-y je t’écoute, déclara délicatement l’ange suite aux premiers mots de son interlocutrice avant de demeurer silencieuse le temps que la petite formule sa question. Je tiens à te féliciter pour avoir ramener ce seau afin de sauver ces hommes qui sont sous ma protection. C’est pourquoi j’accepte ta requête. Je vais aller à la rencontre de ce culte afin de retrouver tes parents.

Bien évidemment, même si elle n’avait pas ramené d’eau, la bilcane aurait accepté de l’aider, néanmoins, de par le rôle d’entité céleste qu’elle jouait, il lui fallait une raison crédible faisant qu’elle agirait aujourd’hui pour la jeune fille et qu’aux prochains problèmes leurs prières ne l’invoqueraient pas spécialement en personne, étant donné qu’Ishtar serait certainement sur une autre île à vivre une tout autre aventure à ce moment-là.

-Karim, Finn… Vous devez venir avec moi pour remercier cette demoiselle d’avoir agit pour vous sauver la vie. Vous lui devez bien cela en retour, lancerait-elle ensuite en formulant la phrase de manière autoritaire afin de rester dans la fermeté d’une divinité.

Après cela, l’Archange du Typhon reprendrait sa forme hybride pour porter les deux hommes sur son dos s’ils l’acceptaient de venir. Après quelques battements d’ailes, la créature mythologique s’envolerait en direction de l’autre côté de l’île afin de trouver ce fameux culte menaçant la vie des parents de la jeune fille. La plus grosse appréhension de la De Lérhane était en réalité que ces deux adultes aient déjà trépassés.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 274
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue32/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue8/250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 301.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:41

Karim ne pouvait que hocher de la tête et acquiescer avec ferveur. Il était lui-même convaincu que cette pseudo-divinité avait été d’une grande aide, et son absence de caractères trop humains lui donnait une raison supplémentaire de la croire. Il ne fut donc pas réfractaire à l’acceptation de cette quête, ayant de toutes les manières lui-même décidé d’aider sa sauveuse. Finn ne put qu’à nouveau soupirer tandis qu’il comprenait que les choses allaient se corser. Les deux hommes regardèrent la divinité et celle-ci semblait avoir une aura céleste incroyable : pour le charpentier ami de l’homme-bête, il fallait avouer que le jeu était particulièrement bien fait et que l’interprétation aurait mérité un oscar.

    - Oui, on va l’aider ! Lâcha Karim en s’impatientant.

Il n’hésiterait pas à monter sur la créature mythique, même si elle lui rappelait étrangement quelque chose. Il secoua la tête : « Bah, sûrement une coïncidence. » se dit-il tandis que son sourire grandissait. Ne partageant pas le pessimisme de ses deux acolytes, l’homme-loup ne pensa pas à un seul instant que leurs cibles puissent avoir déjà trépassé, et il fut cependant loin d’être silencieux durant ce voyage : il commenta au contraire chaque chose qu’il n’avait pas l’habitude de voir, étant clairement une créature terrestre.

Ses yeux se tournèrent en direction de son ami. Il passa une main sur la sienne, tellement la joie de partager ce moment était présent, et celui-ci fut un instant rassuré tandis que l’homme-loup ne le regardait pas. Il était trop concentré sur les merveilles qui succédaient aux heures de terreurs qui avaient pu le tourmenter tandis qu’il se sentait déjà roussir. Ses yeux se fermèrent, et le vent frappa son visage. En bas, un village se dessinait, de toute évidence plus beau et plus grand : ses maisons semblaient un peu plus solides, il y avait une place centrale pavée. A ses abords, on pouvait distinguer des carrières de pierre qui s’étendaient sur quelques centaines de mètres, ainsi qu’une scierie où des personnes enchaînées travaillaient.

Et encore plus loin, des mines semblaient avoir, de mauvaise augure, des problèmes tandis que quelques personnes se réunissaient autour de l’entrée où de la fumée noire sortait. Karim ouvrit les yeux et lâcha à la divinité :

    - Faut qu’on aille voir !

Et si elle décidait de se diriger là-bas, ils pourraient bientôt atterrir. Trop concentré pour s’occuper de tout ce qui se passait autour de lui, l’homme-loup lâcha la main de Finn et descendrait de son transport improvisé. Il se dirigerait vers les mines tandis que les personnes devant, inactives, observeraient avec horreur les lieux qui étaient de toute évidence prises entre deux feux.

    - Qu’est-ce qu’il se passe là ? Vous faîtes quoi ? Beuglerait l’homme-loup.

Et tandis qu’il se dirigerait toujours vers les mines, un homme vêtu d’un habit richement tissé s’avancerait avec l’air un peu plus pompeux que les autres. C’était le Grand Shaman de la Lune : on pouvait le deviner à ses symboles mais aussi aux altercations qui se dirigeraient en sa direction, donnant rapidement son titre à quiconque voudrait l’entendre.

    - Ne bougez pas ! Le feu consumera malheureusement la structure… Que notre divinité nous en garde.

Il semblait plus intelligent que le lion, et si Ishtar tentait de le berner, il était peu probable qu’il tombe dans le panneau. Ses fidèles le regardaient, désespérés, tandis que les personnes qui avaient des chaînes au pied tremblaient, se disant que ça aurait pu être eux à l’intérieur. Karim se dirigerait pourtant sans hésiter en direction du tunnel trop étroit pour la forme humaine de sa divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 863
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue39/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue35/350[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (35/350)
Berrys: 3.001.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:08




feat Karim Ookami

Le Grand Shaman du Soleil



La créature céleste se déplaçait donc au cœur de la voûte astrale resplendissant de mille éclats en cette journée. À son bord se trouvait deux personnes que la bilcane avait déjà croisé à plusieurs reprises par le passé et qu’elle appréciait, en dépit du fait que la capacité de Karim à la reconnaître était très mauvaise. Cela faisait partie de son caractère et qui était l’Archange du Typhon pour ne pas l’accepter tel qu’il était. Le paysage défilait sous elle et la De Lérhane fit attention à ne pas avancer trop rapidement pour laisser au loisir de ses passagers l’admiration de la vue des terres depuis le firmament, sachant qu’en se déplaçant trop rapidement ils auraient également été fortement gênés par les frottements de l’air qui, à terme, les auraient peut-être même contraints à s’accrocher fermement à la maudite pour ne pas se faire emporter par le vent. Le regard thermique de la reptilienne mythologique se baladait sur les divers points chauds qui lui apparaissait en attendant d’arriver à l’autre bout de l’île, ce qui, au final, ne tarda que peu. La fumée apparut dans la rétine de la guerrière qui se disait que la distance parcourut pouvait tout à fait convenir à ce qu’une jeune fille dise qu’il s’agit de l’autre côté de la contrée où elle vivait. Acquiesçant à la remarque de l’Ookami, l’ange descendit vers les mines en battant des ailes afin d’éviter de prendre trop d’élan et ainsi soumettre ses deux amis à un impact un peu trop violent. Etant donné ce qu’elle pouvait voir, la native de la mer blanche conjectura qu’un incendie s’était déclaré quelque part, restait à savoir si la situation comprenait d’autres détails importants à prendre en compte pour la suite des événements.

Toujours sous forme hybride, Ishtar s’avança à la suite de l’homme-loup qui était fort pressé d’apporter sa contribution. Elle écouta avec attention les paroles du shaman qui révéla l’étendue des dégâts, mais la bilcane ne pouvait décemment pas rester là sans rien faire. Inutile de tenter de convaincre qui que ce soit car pour le coup il ne fallait une aide plus qualitative que quantitative. Les personnes pouvant réussir à sauver des gens encore dans les profondeurs devaient être assez habile pour se déplacer là-dedans et extraire des victimes sans pour autant causer un effondrement. La De Lérhane lança donc un regard à Finn avant de brandir sa main vers le ciel, son regard pulsant une nouvelle fois pour invoquer un climat météorologique bien spécifique. Ce n’était pas une douce pluie qui faisait son apparition, mais un début de déluge puissant. L’Archange du Typhon n’était pas encore en mesure de provoquer des inondations, mais les réseaux souterrains étaient un relief tout particulier qui permettrait à l’eau d’être attirer grâce à la gravité pour finalement se répandre et peut-être étouffer des foyers du brasier. Le courant nuirait à la remonté de survivant, mais la maudite allait s’élancer dans les souterrains dans ce but précis, pouvant stopper le déferlement de liquide d’une simple pensée. De plus, si le tunnel n’était pas assez large pour permettre à la demoiselle ailée de s’y aventurer sous sa forme humaine, ce n’était clairement pas le cas pour sa forme totale de Serpent à Plumes qui avait un diamètre d’à peine un mètre pour ses dix de longueurs. Ainsi, elle s’élança à la suite de l’Ookami dans les tréfonds de cette île.





© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 27

Techniques :
 
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 274
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue32/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue8/250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 301.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:46

Le Grand Shaman de la Lune lâcha quelques injures à l’occasion de cette pluie torrentielle qui, en plus de promettre une mort étouffante aux personnes qui se trouvaient aux plus bas étages de la mine, risquait de détruire ses habits. Bien sûr, il s’abstint de cette remarque devant ses fidèles et se contenta de subir le déluge avec un air relativement serein, priant pour les pauvres âmes devant des personnes qui ne croyaient pas en son spectacle, et d’autres qui le vénéraient comme un messager d’un dieu sur terre. Il souriait intérieurement de ce dénouement tragique, se disant que ces mines-là avaient fini d’être exploitées efficacement et que la recherche de ressources donnerait une raison suffisante au Conseil pour conquérir le reste de l’île… Et donc ces satanés membres du Culte du Soleil. Il marmonna donc quelques prières en lesquelles aucune croyance ne ressortait, satisfait.

Quand Karim entra dans les mines, il dut d’abord esquiver l’effondrement d’une poutre qui, enflammée, avait l’air de ne plus tenir. Elle soutenait une structure qui menaçait de s’écrouler à tout instant. Finn s’était contenté de rester dehors, comme pour surveiller que personne ne tente de précipiter la fin de ces lieux, mais il était autrement plus stressé pour son ami qu’il n’aurait voulu l’avouer.

    - J’y vais, lâcha le jeune homme en commençant à se diriger finalement vers l’entrée.

Mais il ne put faire un pas de plus que déjà il voyait des personnes arriver aux abords de la mine, suspicieuses, avec des poches pleines qui semblaient là pour s’assurer que rien ne viendrait sortir vivant de ce lieu… Des bombes, et s’il ne reconnaissait pas la patte de fabrication artisanale, il se doutait que c’était sûrement des gaz toxiques. Il allait être de toute évidence occupé.

Quand Karim arriva au niveau de l’ascenseur, le feu brûlait encore, et il grogna tandis qu’il ne pouvait respirer que péniblement à cause de ce qui se trouvait là. C’était ça qui brûlait, et qui alla sûrement être éteint par l’eau qui s’écoulait dès à présent. Comment descendre alors et sauver des gens sans ascenseur. La réponse paraîtrait derrière lui, tandis que le serpent longiligne le suivrait de près. D’un sourire amusé, il se contenterait donc avec conscience de s’élancer sous la cage d’ascenseur dans le but d’aller chercher ceux qui se trouvait sans prendre le temps d’explicitement dire ce qu’il allait faire.

Son saut fut plutôt périlleux dans un premier temps. Il dut se raccrocher plusieurs fois aux parois qui commençaient déjà à être mouillées, et s’il finit par glisser ce ne fut qu’une fois arrivé au fond de la mine où la fumée ne semblait pas avoir frappé… Mais où le corps d’un mineur, bien amoché, semblait indiquer que quelque chose d’anormal se déroulait ici. L’ascenseur, c’était une distraction de toute évidence. Sans se poser de question, Karim s’élança en direction du couloir des mines à grands pas.

Ses premières constatations furent que quelques personnes avaient subi une forme d’attaque de la part de… mercenaires ? En tout cas, c’est ce qu’il crut constater en observant deux personnes qui étaient en train de finir, armures sur le dos, un mineur qui n’avait rien demandé. Lorsque la tête du mineur roula jusqu’à Karim, ce dernier éprouva une forme de colère qu’il éprouvait en général contre l’injustice. Il n’hésita pas, s’élançant au devant d’un combat. Si la créature venait à un autre étage, elle trouverait le même type de spectacle : la mine comportait trois étages distincts, des galeries qui étaient numérotées par diverses annotations du type 1-1, 2-3, 2-4 ou 3-1…
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 863
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue39/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue35/350[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (35/350)
Berrys: 3.001.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:44




feat Karim Ookami

Le Grand Shaman du Soleil



L’Archange du Typhon ne tarda pas à arriver à la suite de l’Ookami et observa avec un certain scepticisme la machinerie en place, à savoir l’ascenseur. Comment des tribus ethniques de ce type pouvaient disposer de tels installations ? Est-ce qu’ils avaient des relations plus développées avec l’extérieure que ce que leur tradition laisser présager ? Leur culte aurait donc survécu au choc des cultures avec le monde extérieur ? Ou bien certaines personnes peu scrupuleuses profitaient de leur crédulité comme la bilcane avait pu le faire pour sauver ses camarades ? Après tout, est ce que ce peuple avait besoin d’une mine disposant de tant de dispositifs élaborés ? Bien sûr il devait extraire des minerais pour pouvoir façonner des statuettes, fabriquer des amulettes protectrices ou produire d’autres ustensiles divers comme des dagues sacrificielles, mais il n’y avait à priori aucune raison à priori qu’ils construisent une exploitation quasiment industrielle pour ce genre de choses, les quantités demandés par l’artisanat étant bien en dessous d’une telle surproduction normalement.

La De Lérhane aurait aimé pouvoir davantage réfléchir à la chose, néanmoins la situation la forçait à accélérer le mouvement. Les réflexions seraient donc pour plus tard lorsque les mineurs restants seraient à l’abri. La native de la mer blanche observerait l’homme-loup s’élançait vers les profondeurs terrestres et ne manquerait pas de le suivre de près, descendant sans problème sans sauter grâce à ses capacités d’animal volant. Cette différence entre Karim et elle, l’Archange du Typhon descendant en ligne droit là où l’Ookami devait se raccrochait à la paroi, l’amena à arriver en même temps que lui dans les entrailles de l’île, sachant qu’elle aurait été prête à le rattraper au vol si jamais il avait glissé à cause de l’eau qu’elle avait invoqué. D’ailleurs, si dans la descente elle avait pu observer qu’aucun feu ne semblait s’être répandu dans les divers étages, elle n’attendrait plus très longtemps avant d’annuler la pluie diluvienne en se disant qu’il y en avait déjà assez pour éteindre la majorité du feu, l’eau continuant certainement de s’écouler durant un moment après l’arrêt du déluge.

Faisant face à la situation comme Karim, la guerrière céleste commença à craindre les raisons de l’accident. Ce serait donc volontaire ? Quel pouvait bien être l’intérêt de s’attaquer à une mine en condamnant pratiquement la sortie tout en étant encore à l’intérieur ? Cela pouvait donc indiquer que le mal avait déjà été fait et qu’aucun assaillant ne demeurait dans ces couloirs, mais il fallait à tout pris vérifier cela. Ainsi, à l’instar de l’Ookami, l’Archange du Typhon se précipita dans les souterrains pour aller se confronter à la menace qui planait sur les victimes de cette tragédie. Une fureur muette s’installa en elle au fur et à mesure que l’ampleur du massacre se dévoilait à elle. Laissant l’homme-loup se charger du malfrat devant eux, ayant confiance en lui pour faire pleuvoir sa fureur sur l’adversaire, la bilcane s’enfonça encore davantage dans les galeries à la recherche de survivants ou d’autres ennemis sur lesquels elle sauterait en déployant toute sa force. Si jamais il n’y avait plus ni l’un ni l’autre, la bilcane reviendrait sur ses pas dans l’optique de grimper rapidement à l’étage suivant dans l’espoir d’avoir plus de chance.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 27
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 274
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue32/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue8/250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 301.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:03

Les poings de l’Ookami rencontrèrent rapidement le visage du premier des deux mercenaires qui se trouvait devant lui, l’envoyant voltiger sur un mètre avant qu’il ne rencontre le mur de la mine. Il n’avait pas de puissantes aptitudes de combats à montrer, mais se battre dans des espaces restreints était un avantage pour lui. Il pouvait faire preuve de toute son habileté au maniement de son corps tandis que ses ennemis peinaient avec leurs armes contondantes. Il fut donc ravi de trouver en ces personnes l’occasion de faire montre de ses aptitudes au corps à corps. Quand il passa en direction du premier adversaire, ce dernier n’eut pas le temps d’agir, mais le second se saisit de sa hache et la mena au-dessus de sa tête… Ce qui eut pour effet de l’accrocher au fil qui reliait quelques lanternes entre elles. Il pesta donc tandis que le coup de pied de l’Ookami vint le cueillir au niveau de son armure, de son estomac, ne lui causant que de maigres répercussions.

    - Espèce de…
    - Continue ta phrase ! Hurla de rage l’homme-loup tandis qu’il assénait un coup de poing dans le menton de son opposant.

Celui-ci sentit sa mâchoire craquer sans pouvoir agir. Il venait à peine de se redresser, et c’était déjà en train de lui porter préjudice. Son regard s’assombrit tandis qu’il tentait de donner un coup de poing à portée, mais bien faible en raison du poids de son armure. Il avait refusé son casque… Il aurait dû l’accepter. Ses pensées se tournèrent vers son camarade, et son regard se porta sur celui-ci. Le premier ennemi mis à terre avait fini par se relever, et il s’était élancer en titubant vers l’Ookami.

    - Eh, m’emmerde pas, lâcha l’homme-loup qui était aiguillé par les cliquetis de l’armure.

Et il apposa un coup de pied d’une puissance assez remarquable en se retournant au moment où il arrivait au corps à corps, ayant lâché son arme un peu plus loin. L’homme sentit alors le coup l’atteindre au flanc. C’était un combat vain, étant donné l’avantage que ce gars avait sur eux à maîtriser un corps à corps approximatif.

    - T’es vraiment… Vraiment…
    - CONTINUE ! Répéta Karim en se jetant sur l’adversaire qui avait encore sa capacité d’élocution.

Et il le saisit par le col en s’approchant de lui avant de le passer par-dessus son épaule. Il sentit le choc de son dos contre le sol, et tandis qu’il priait intérieurement pour que rien ne soit cassé au niveau de sa colonne vertébrale, il ne vit pas le poing de l’homme-loup s’approcher de son visage et s’enfoncer contre lui. Il ne put qu’expirer difficilement avant d’avaler le sang qui coulait dans sa bouche.

    - Arf, lâcherait-il en fermant les yeux.

Il s’était évanoui, et le second se relevait difficilement en tentant de s’échapper. Karim ne lui laissa pas cette chance et lui prit la tête avant de la cogner contre le mur le plus proche. L’homme ne s’évanouit par sur le coup, et sentit que sa tête était remplie d’étoiles. Il n’était pas serein quant à ses chances de survies… Mais Karim pensa qu’il devrait le garder en vie, pour pouvoir l’interroger, et c’est ce qui le sauva.

Dans sa quête, la déité trouverait des hommes qui se cachaient au fond de la mine et qui lui diraient avoir échappé aux mercenaires qui abattaient les mineurs dans ces lieux à présent maudits par la colère de leur dieu. Ils pleureraient, imploreraient sans savoir que leurs croyances n’étaient pas directement responsables de cette attaque, mais que ses représentants y étaient sûrement mêlés pour des raisons qui, si elles étaient politiquement évidentes pour un connaisseur, restaient sombres pour des intervenants extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 863
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue39/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue35/350[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (35/350)
Berrys: 3.001.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:48




feat Karim Ookami

Le Grand Shaman du Soleil



L’entité reptilienne impétueuse se faufila en bon serpent qu’elle incarnait au milieu des rochers de ces cavernes taillés à la force des pioches dirigés par la main humaine. L’Archange du Typhon, au terme de quelques pérégrinations dans ces tunnels étroits et lugubres, atteignit un groupe de survivant ayant réussi à se frayer un chemin vers un coin éloigné du tumulte des agresseurs ayant fait déferler une fureur rougeoyante sur l’institution minière s’étant installé dans ces caves ténébreuses. D’un geste de la main, l’empereur de jade mythologique de la jungle tropicale indiqua à ces rescapés de la suivre afin de les conduire jusqu’à l’ascenseur en s’assurant personnellement de leur protection.

-Je vais vous faire remonter à la surface en volant, déclara la maudite, ayant pour l’occasion revêtu sa forme hybride lui permettant de se déplacer avec une agilité de par la souplesse du corps de serpent, pour expliciter sa pensée et son plan.

Ainsi, dès que la petite troupe retrouverait le chemin de l’ascenseur et après avoir jeté un coup d’œil pour s’assurer que l’Ookami gérait la situation de son côté, l’originaire des terres célestes s’étendant au-delà de la mer de nuages s’attèlerait à empoigner un maximum de survivant pour leur faire remonter la cage en quelques coups d’ailes jusqu’à atteindre la petite pièce sensée monter et descendre pour permettre de rejoindre les différents étages. Ayant prévu de garder une main libre, la guerrière de Bilca coupla la puissance physique de l’animal mythologique avec sa propre force surhumaine pour soulever sans grande difficulté l’ascenseur et ainsi déposer tranquillement chaque survivant avec l’aide de son autre bras et de sa queue qu’elle maniait avec la même aisance que s’il s’agissait d’un tentacule.

-Allez-voir si le chemin s’est effondré pendant que je récupère les autres. Si jamais c’est bloquer, venez me le dire et je dégagerais le passage.

Suite à cela, elle ferait quelques aller-retour pour ramener tout le monde en-haut. Si les premières personnes déposées revenaient vers elle pour l’informer que le couloir s’était effondré, l’Archange du Typhon s’élancerait alors pour à nouveau user de sa double puissance physique impressionnante, alliant son propre corps et sa malédiction, pour écarter ce qui gênerait le passage, quitte à rester là à maintenir ouvert le passage le temps que tout le monde parte, voir pulvériserait la roche s’il y avait eu un éboulement au risque de devoir se donner encore davantage pour les futurs autres fuyards. Sinon, elle repartirait par les tréfonds pour aller au second étage où elle userait de sa vision thermique pour repérer rapidement les menaces et foncer droit vers eux pour faire pleuvoir une colère foudroyante et implacable sur ceux qui s’en prenaient aux malheureux mineurs, usant de sa queue pour propulser un adversaire au loin et donnant un uppercut qui allait enfoncer un autre ennemi dans la paroi de la grotte, en brisant peut-être son armure au passage face à ce déferlement violent de puissance brute. Si Karim se débrouillait bien en bas, il n’y avait pas de raison qu’ici elle ne tarde trop, puisque chaque seconde perdue étaient des potentielles vies qui passaient dans l’autre monde.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 27
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 274
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue32/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue8/250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 301.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:51

    - Donne… moi… des… infos...

Chaque coup de l’Ookami venait s’abattre sur le mercenaire qui, loin de pouvoir répondre, était pris dans une série de torgnoles des plus violentes, poing fermé. Il sentait peu à peu ses forces le quitter tandis que le non-expert en interrogatoire s’impatientait de la tournure que risquait de prendre cet interrogatoire, maudissant intérieurement ce gars d’être aussi peu résistant. Il n’allait pas lui claquer entre les doigts, quand même ? Putain, ces humains n’avaient rien dans le cerveau, ils étaient incapables de répondre correctement à ses assauts… Ouais, il allait lui en décocher un ou deux de plus, au cas où, puis il s’arrêterait. L’homme boursouflé, l’arcade en sang, cracha quelques gouttes de sang devant lui qui vinrent s’abattre sur les habits d’un Karim indifférent.

    - Ze… Ze bai balé…

Lâchant sa cible, le tortionnaire eut un sourire sadique. Il s’attela à s’installer sur un rocher, à côté du corps inanimé de celui qu’il avait battu un peu plus tôt. Cela insistait sur la menace qu’il représentait, même s’il n’avait pas pour intention de tuer les ennemis. Le niveau 3 était encore loin d’être rempli d’eau, car le trou qui menait jusqu’ici s’étendait encore en dessous et avait une partie de la pluie, comme un contenant qu’on remplit progressivement. S’étirant, Karim attendit patiemment, et les premières révélations parvinrent à ses oreilles, étonnantes : il comprenait un mot sur deux mais de ce qu’il croyait saisir, c’était une histoire qu’un mec les avait engagés pour ça, et qu’il portait une tenue du culte de la lune, ou une connerie dans le genre.

Finalement, l’homme continua à cracher un peu de sang tandis que la divinité était repassée, évacuant une partie de ceux qui avaient un jour mis un pied ici. Les cadavres étaient nombreux, et ils n’étaient pas arrivés assez vite, mais s’ils n’étaient pas intervenus il y aurait certainement eu plus de victimes. Laissant ainsi le mercenaire avec son collègue, l’abandonnant dans la mine sans pensée à ce qui les attendait, il se dirigea vers la cage d’ascenseur qui était montée par la créature mythologique.

Les aspérités dans le mur permirent rapidement à l’homme-loup de monter un étage supplémentaire. Il grimpa sans trop de soucis tandis que la déité remplissait son office. Ses yeux se fixèrent sur le numéro 2 qui était dessiné sur une poutre… Et il se dirigea donc dans le couloir, entendant quelques cris qui en émanaient. S’il aurait aimé avoir le privilège du combat, celui-ci fut réservé à son alliée du jour, dont les attaques allèrent transpercer l’armure d’un ennemi avec aisance. « Bah, pas pour moi celui-ci. » et il partit à la recherche d’autres adversaires.

Il n’en trouva pas, sinon dans un renfoncement un jeune homme qui tremblait, casque sur la tête. Il devait avoir quoi… Quinze ans ? Peut-être un peu moins. Ses mains saisirent la pioche qu’il avait à proximité tandis que ses gestes imparfaits faillirent lui faire louper son action. Il avait clairement peur de Karim, et qui pourrait lui en vouloir ? Le visage de l’homme-loup n’inspirait pas réellement confiance, avec cette expression colérique qui résidait sur lui. Il fut cependant attendri par les marques de suies, la transpiration et la peau hâlée de cette personne qui avait sûrement commencé tout récemment son « métier ». C’était de jeunes hommes comme ça qui mourraient trop jeunes.

    - Ouais, bon, viens et on dégage, dirait-il à l’adresse du garçon, le saisissant par le bras tandis qu’il observerait que sa salopette de travail était mal mise et qu’il avait sûrement simplement gardé son marcel parce qu’il avait eu trop chaud

S’il faillit lui faire une remarque sur la sécurité aux chantiers, l’homme-loup s’abstint : ce n’était pas un modèle dans le domaine, lorsqu’il était près d’une poutre qu’elle risquait de lui tomber sur la tête. Il se contenta donc de le saisir et de l’emmener près de l’entrée. Un étage plus haut, il n’y aurait malheureusement pas autant de chanceux qui avaient été massacrés par les mercenaires, jusqu’au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 863
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue39/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue35/350[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (35/350)
Berrys: 3.001.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:09




feat Karim Ookami

Le Grand Shaman du Soleil



La créature céleste faisait l’étalage de sa puissance face à ces misérables ayant osé s’attaqué à ces innocents. Elle prit quelques instants pour observer le corps enfoncé dans la roche. À priori, il ne parviendrait pas à s’extraire dans l’immédiat et les répercussions du coup qu’il venait du subir l’empêchait pour l’instant d’agir tant qu’ils ne s’étaient pas reprit en main. Reculant, la bilcane aperçu la silhouette de l’homme-loup qui donc allait à son tour se charger de s’occuper des personnes perdues au milieu de ces couloirs souterrains pendant qu’elle traitait avec ces soldats. L’homme qui avait subit le coup de queue se relevait et se précipita vers elle. Il s’arrêta cependant en voyant l’état dans lequel cette monstruosité avait mis son camarade et commença à reculer.

-Euh… On peut discuter si vous voulez hein… On est pas obligé de se battre…

-Dis-ça aux gens que tu as massacré !
vociféra la mythique tandis que son appendice constricteur venait s’enrouler autour de la gorge du malheureux dont elle pourrait briser aisément la nuque en un claquement de doigts, le mercenaire le savait. Parle maintenant ! Pourquoi avez-vous fait tout ça ?

C’est ainsi que l’Archange du Typhon obtint sensiblement les même information que l’Ookami avait récupéré un peu plus tôt. Voyant clairement qu’elle ne pourrait pas en tirer davantage, la De Lérhane déroula sa queue, balançant par la même occasion l’homme quelques mètres plus loin. Ce dernier se releva, se mettant d’abord à quatre pattes avant de se redresser. Tournant la tête, il constata avec un certain désespoir la fatalité évidente qui s’abattait sur lui sous l’incarnation physique du poing de l’Archange du Typhon qui propulsa directement le visage dans le sol, ou plutôt l’homme dans les bras de Morphée. Cet affrontement unilatéral semblait tout aussi facile que celui mené par Karim auparavant. Enfin… Pouvait-on appeler cela un combat ? Pour la native de l’étendue céleste blanche, la réponse était tout à fait évidente, à savoir non. C’était un massacre, juste retour des choses pour ce qu’ils avaient fait à la population. Certes, c’étaient des mercenaires et on les avait payés, mais accepter ce genre de boulot montrait l’absence de scrupule de ces malfrats des bas-fonds qui se souviendraient certainement longtemps de la dérouillé qu’ils avaient subit en cette journée, si jamais il parvenait à quitter cette île en vie.

-Ce.. n’est pas… commença l’homme en armure qui sortit de son mur pour se mettre sur la route de la zoan.

-Ligne du Troisième Trigramme.

Ishtar joignit les doigts de ses mains avant de projeter sa main au-dessus de l’épaule de l’adversaire pour ensuite plier le bras dans un mouvement rotatif qui ramena avec force le coude de la bilcane sur le visage de l’ennemi, propulsant ce dernier directement dans la paroi qu’il venait de quitter, sa bave ne tardant pas à descendre le long de la pierre tandis que ses yeux étaient désormais révulsés. Ces hommes ne représentaient plus aucune menace et si jamais Karim tombait sur ce dernier ennemi à l’armure brisé, vu l’état dans lequel le mercenaire était l’homme-loup n’aurait aucun mal à s’en débarrasser en un coup. La maudite étendit ses ailes et remonta la cage d’escalier pour aller arpenter l’étage d’au-dessus pour s’occuper d’éventuels autres combattants et chercher d’autres survivants, la demoiselle ailée ignorant à quel point la tragédie c’était répandu à ce niveau-là.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 27

Techniques :
 
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 274
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue32/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue8/250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 301.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:56

Les yeux de Karim se portaient sur le massacre qui avait eu lieu ici même. Les mercenaires étaient apparemment épuisés de leur petit travail. Il s’était retrouvé après une nouvelle escalade dans le tunnel 1, laissant le gamin attendre son transport pour monter. Il rageait intérieurement de ne pas pouvoir exprimer toute sa colère en défonçant des gueules, mais il n’était pas loin de pouvoir le faire. Ses oreilles s’activèrent tandis qu’il entendait de lourds pas venir à lui, comme les insondables et inacceptable pas qui indiquent les pires actions d’une humanité disparue. Son esprit embrumé par la colère était porté sur toutes les personnes qui se trouvaient autour de lui, et il avait du mal à réfléchir, si bien qu’il ne fut pas discret le moins du monde en courant en direction des mercenaires qui eurent tout le loisir de voir arriver le gamin sur eux.

Le premier arrêta d’un air pédant le poing de l’Ookami sans réel soucis. Il ne souriait pas, sa lame couverte de sang, et tandis que le jeune homme ne pouvait plus bouger, il sentit la lame froide s’approcher de son corps et la transpercer de part en part. Son regard s’éteignit un instant tandis que l’action, courte et sans intérêt pour son adversaire, venait de lui ôter une partie de son estime. « Putain. » se dit-il. Ouais, c’était clairement pas son jour de chance. Il s’effondra au sol, le regard perdu tandis que l’ennemi retirait l’épée sauvagement et s’apprêtait à lui donner un ultime coup de grâce. Il ne serait plus là pour le voir, son esprit étant déjà happé tandis qu’il s’évanouissait.

Le mur le plus proche de la mine s’ouvrit en deux. Le regard du mercenaire s’écarquilla tandis que son geste impossible à arrêter n’eut pas le temps d’atteindre sa cible tant la pression du poing de son adversaire était puissante. Il se sentit voler, et s’encastra contre le mur au moment où Ishtar arrivait.

    - Ne tente pas de m’arrêter.

L’homme dégageait une pression telle qu’il ne semblait plus réellement humain. C’était Finn, mais ce n’était pas lui. Il s’approcha de la seconde mercenaire qui observait la scène en tremblant, et transperça son armure jusqu’à son cœur, arrachant celui-ci d’un coup sec et le jetant au sol nonchalamment. Il n’y avait plus âme qui vive ici, alors qu’importe, n’est-ce pas ? Il se tourna vers l’homme sans que la déité qui les avait menés jusque-là ne puisse agir, et s’approchant de lui, il lui trancha la tête d’un coup sec de la tranche de la main. La tête vola sur le sol en direction du Zoan Mythologique qui pourrait constater l’inhumanité de ce geste, bien que justifié par ce massacre qui avait eu lieu ici… Et l’état de Karim.

Ce fut d’ailleurs à partir de ce moment-là la seule préoccupation de l’Ookami. Tirant le jeune homme sur son épaule comme un sac de pommes de terres, il s’élança en direction de là où il était venu. Le mur était relativement épais, séparant une chambre de stockage qui menait directement vers la surface du reste des mines, sans autre accès que celui créé par Finn. Le jeune homme s’élança et revint à la surface, observant toutes les personnes qui se trouvaient là avant de se diriger vers la ville, cherchant le plus rapidement possible un médecin qui pourrait prendre en charge l’homme-loup. Il fallait qu’il soit opéré d’urgence, mais heureusement cette ville enrichie sur le dos des esclaves avait de bons soins.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 863
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue39/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue35/350[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (35/350)
Berrys: 3.001.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:39




feat Karim Ookami

Le Grand Shaman du Soleil



L’ange emporte en passant le jeune garçon laissé par Karim et le déposa au niveau le plus proche de la sortie avant de retourner dans les profondeurs pour atteindre le premier étage à son tour où un spectacle assez lourd et oppressant vint cueillir son esprit au milieu des lambeaux sanguinolents et des cadavres inexpressifs. C’est alors qu’elle le vit, cet homme si fort qui cachait sa puissance pour ne la laisser parler que dans des situations où l’homme-loup ne pouvait pas la voir et qui avait pour unique but de l’extraire d’un danger mortel. Un frisson parcourut l’échine de la bilcane face à la pression qu’il dégafeait. Il ne lui fallut donc pas longtemps pour comprendre l’état critique dans lequel devait se trouver l’Ookami et son regard se dépose sur le corps de ce dernier. Il avait rencontré une résistance bien surprenante qui devait découler du chef de ce groupe de mercenaires. C’était la possibilité qui émergeait de l’esprit d’Ishtar tandis que Finn poursuivait son massacre. Lui aussi était habité d’une rage certaine, même si toute son essence était concentrée dans le sort qui avait été réservé à Karim. Ne pouvant pas agir dans ce spectacle, elle n’eut pas non plus le temps de converser avec Finn une fois que ce dernier eu fini sa besogne. Il s’éclipsa aussi rapidement qu’il était venu, laissant là une scène un peu plus infernale que précédemment tandis que le visage de la De Lérhane se recouvrait de tristesse. Pourquoi fallait-il toujours que la mort soit répandue avec tant de facilité. Un soupire quitta ses lèvres tandis qu’elle constatait qu’en l’état et avec une personne aussi forte aux commandes de l’opération, cet étage devait déjà avoir été vidé de toute vie.

Remontant la cage d’ascenseur, puis ensuite le souterrain pour revenir à l’entrée de cette mine où seul subsistait le carnage dans sa forme la plus brut, la demoiselle ailée émergea des ténèbres sous sa forme totale pour observer avec méfiance le Shaman de la Lune qui correspondait à la description qui avait été donné de l’employeur de cette bande de vauriens. Reprenant sa forme hybride, sa bouche remplie de crocs s’ouvrant pour laisser siffler quelques paroles, l’Archange du Typhon s’adressa à celui qui ne pouvait qu’être le client à première vue.

-Pouvez-vous me suivre ? J’aimerais avoir une petite discussion avec vous.

La guerrière céleste l’emmènerait ainsi en retrait pour échapper aux oreilles indiscrètes si ce dernier acceptait de la suivre.

-J’imagine que vu la situation et l’autre homme que j’ai vu à l’autre village, vous n’êtes pas seul sur l’île. Parlez-moi de votre groupe et de vos intentions ou je vous jure que je vais vous faire découvrir l’enfer. Ne vous inquiétez pas pour les mercenaires qui ont été envoyés dans les mines, il se repose bien gentiment après avoir effectué la basse besogne que vous leur avait confié. Je pense qu’assez de sang à coulé aujourd’hui alors j’espère que vous allez vous montrer conciliant.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 27
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 274
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue32/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue8/250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 301.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:27

La course de Finn trouva une fin au niveau du centre hospitalier de l’île, un complexe assez important qui représentait plusieurs pôles et plusieurs bâtiments. Il n’y était pas familier, mais dès qu’il arriva sur le site il n’eut pas besoin de risquer le deuil : le personnel se mit au travail sur le champ. Fort heureusement, la blessure était propre et les grommellements de Karim semblaient indiquer qu’il reprenait conscience progressivement.

Ses yeux s’ouvraient et se fermaient à intervalles réguliers. Il détestait cette sensation de perte si stupide. Après avoir vaincu des mercenaires, il s’était fait vaincre par d’autres. « Imbécile », se dit-il en expirant un souffle douloureux au niveau de son ventre. Sans serrer les poings, il tenta de s’accrocher vainement à tout ce qui pouvait le lier au monde terrestre. « Pas maintenant ». Il ne voulait pas s’en aller. Son arrière-pensée fut pour son fils, qu’il avait laissé tellement de temps là-bas, sur le Nouveau Monde. Le fils qu’il aurait aimé ne jamais connaître, et dont il n’avait fait qu’entendre parler pourtant en ayant l’impression de l’avoir rencontré. Ses souvenirs étaient brouillés.

Il sentit une main s’accrocher à la sienne, et soudain son accroche subsista. Ses yeux étaient brouillés, mais il n’avait pas besoin de voir pour comprendre. Il s’agissait de Finn. Doux Finn, l’homme qui lui apportait le plus de confort dans ce monde. C’était un putain d’humain, mais qu’est-ce qu’il était putain de bon d’être avec lui. Il inspira une fois avant de sentir du sang couler à nouveau le long de sa peau. Cette sensation était désagréable, contrebalancer par la présence de son ami… De son âme-sœur, comme il pouvait le penser secrètement avant de l’effacer. Cette fois-ci, il ne l’effacerait pas. C’était ce type d’expérience, face à la mort, qui apprenait à l’Ookami ce à quoi il tenait vraiment. Et Finn en faisait partie, aujourd’hui et pour toujours.

    - Je n’ai rien à vous dire.

La voix sèche du Shaman sembla outrer certains de ses sujets, mais ceux-ci s’écartèrent d’eux-mêmes pour ne pas écouter ce que la De Lerhane avait à dire. Ils avaient pu observer différentes choses chez cette femme qui ne leur donnait pas envie de la contredire. Leurs airs interrogateurs étaient coupés par le tranchant du regard du Grand Shaman de la Lune. Il tiqua en voyant qu’il se retrouvait seul au milieu de la foule, et finalement écouterait ce que l’ange aurait à lui dire.

    - Inepties, sortirait-il en claquant son sceptre contre le sol. Je ne suis pas de cette espèce, misérable. Ces mercenaires…

« Elle a dû entendre toute l’histoire. Il faut l’éliminer. ». Cette pensée lui traversa l’esprit mais il ne pourrait la mettre en œuvre ici sans qu’elle ait le temps de parler et de le discréditer. De toute évidence, il n’était pas dans une position de pouvoir contrairement à ce qu’il aurait voulu. Il devait se résoudre à lui vendre un semblant de vérité pour l’attirer dans un traquenard, une sorte de révélation qu’il pourrait faire en essayant de s’incriminer le moins possible…

Alors comment procéder ?

    - Certes, certains de mes consuls me paraissaient suspicieux ces derniers temps, ils parlaient de choses sombres et ont une grande partie du pouvoir décisionnaire… Ils devraient pouvoir vous en dire plus sur toutes ces intrigues.

Il indiqua le lieu la grande place où se déroulait un forum actuellement pour déterminer les suites. Le forum était un lieu ouvert, pavé et bien entretenu, composé de gradin. Tout le monde, dans les faits, pouvait assister en débat. Les esclaves n’avaient pas le temps, et les femmes étaient tenues loin des affaires d’état. Cependant, cette dernière partie, le maître des lieux s’abstiendrait le dire et conseillerait à Ishtar d’aller chercher des réponses là-bas en indiquant une nouvelle fois qu’il n’avait rien affaire avec ces mercenaires…
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 863
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue39/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue35/350[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (35/350)
Berrys: 3.001.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:13




feat Karim Ookami

Le Grand Shaman du Soleil



La monstruosité mythologique arqua un sourcil tandis qu’elle écoutait ce que le shaman avait à lui dire. Rejeter la faute sur d’autres était bien facile, surtout pour berner une étrangère qui ne connaissait rien à la géopolitique de cette île au fonctionnement plus qu’étrange, oscillant entre le tribal et l’industriel. Cependant, l’Archange du Typhon n’avait absolument rien sur quoi se baser pour juger de la véracité des faits de ce gourou dont l’homologue du premier village avait pris rapidement la poudre d’escampette à l’arrivée de la titanesque blonde. Certes, le fait que l’autre homme mène un sacrifice humain ne l’incitait pas à avoir foi en ces shamans, mais rien ne garantissait que celui-ci était sincère et que son hostilité envers elle n’était pas le fruit d’une certaine xénophobie. Une affaire bien complexe et dans laquelle la demoiselle ailée pourrait être facilement berné, ce qui la poussait à prendre des précautions et certaines garanties sur les problèmes qui pourrait découler de cet échange. Elle ne devait pas lui laisser la possibilité de faire appel à d’autres sbires pour s’occuper d’elle ou même de Finn et Karim qui devaient déjà se diriger vers une structure médicale à l’heure qu’il était, peut-être même l’avait-il atteinte.

-Très bien. Si vous n’avez rien à vous reprochez et que comme vous le dites vous n’avez rien à voir avec ces mercenaires, j’imagine que vous allez devoir mener une petite enquête par vous-même pour déterminer qui se cache derrière tout ceci. Un complot pourrait se tramer derrière tout ça pour faire tomber votre peuple dans la disgrâce des dieux ou même pour prendre le pouvoir et contraindre tout le monde à devenir des esclaves en dehors de ceux qui auront participé à la prise de pouvoir. Si vos consuls ont en effet été corrompu pour divers motifs et ont décidés de lancer cette attaque, venez avec moi et nous tirerons cette affaire au clair. Je me chargerai de vous défendre si les comploteurs tentent quoi que ce soit pour nous réduire au silence. De plus, vu l’état de la mine, je doute que vous ayez à vous occupé de cette situation qui est pour ainsi dire régler puisque toutes les personnes encore vivantes ont été évacuer et que l’incendie a été éteint. Si vous désirez leur faire déblayer, ce genre de travaux doit être de l’ordre du quotidien pour eux et les supervisés ne doit pas nécessité la présence du grand meneur de votre culte.

Il avait bien dit « ses » consuls non ? Cela voulait donc dire qu’il était théoriquement le plus haut placé. Enfin, pour ce qui était de cette prise de paroles, la bilcane avait bien fait attention à parler ni trop rapidement ni trop lentement, évitant ainsi de se montrer incompréhensible en laissant le temps de bien intégrer chaque information tout en avançant suffisamment vite pour ne pas s’attirer l’impatience de cet homme. Elle tentait plus ou moins de le piéger au cas où il serait malveillant, mais s’il était honnête, cela viendrait également lui rendre service en tentant de lui faire apparaître ce que l’ange considérait qu’il valait mieux faire pour lui dans la situation actuelle. Néanmoins, avant d’obtenir la réponse de celui-ci, elle se tourna instant vers les autres et leva la voix pour bien être audible.

-Je suis à la recherche des parents d’une petite fille. Cette dernière m’a demandé de les retrouver.

Suivrait une description rapide de la jeune demoiselle en question afin que ses parents puissent la reconnaître si jamais ils étaient présents.

-Cela vous dit quelque chose ?

Une fois la réponse obtenu, elle saurait si elle devrait poursuivre ses recherches à la suite de ces événements ou si elle allait pouvoir se concentrer uniquement sur le cas de l’attaque de la mine sans avoir la tête en partie ailleurs.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 27
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 274
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue32/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue8/250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 301.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:35

Le Grand Shaman acquiesça aux premières paroles de Ishtar avec une sorte de bonne foi qui était là pour faire bonne figure. Des boucs émissaires, il en avait créé toute sa vie. S’il fallait sacrifier ses consuls et reformer ses troupes plus tard, ça en valait la peine. Le but était toujours plus appréciable quand il était atteint, même si le chemin était long. Son sourire amusé ne fut que de courte durée quand il comprit qu’il allait falloir qu’il se mesure lui-même aux consuls : cela risquait d’être compliqué, et il devrait tirer ses ficelles avec adresse. Choisir ses pions, les déplacer correctement… Finalement, c’était bien plus dangereux que prévu. Son attitude se referma malgré des paroles qui se voulaient relativement ouvertes, dans l’enrobage :

    - Je vous accompagnerai, bien sûr, c’est mon devoir.

Il se tut tandis qu’elle s’adressait aux esclaves. Si aucun ne réagit, c’était sûrement parce que trop avaient perdu un enfant quelque part. Ils étaient interrogatifs, mais personne ne semblait vouloir réagir en présence du Grand Shaman. Ils se turent donc : de toutes les manières, des esclaves il y en avait partout. Des cadavres dans les mines à ceux dans les clairières, ce n’était pas ce qu’il manquait ici. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Malgré la description, rien ne sortit, mais le mot risquait de propager bien vite… Un feu de brousser que le Shaman s’empresserait d’éteindre dès qu’il se serait débarrassé, d’une manière ou d’une autre, de la mythique.

    - Les mines ne seront plus utilisés, ajouta-t-il en ayant fait mine d’avoir pris le temps de réfléchir. Nous ne renverrons personne dans cet enfer.

Une promesse qui fit sourire certaines personnes amèrement, sans pour autant qu’elles ne veuillent expliquer leurs réactions. Finalement, sans se presser, le Grand Shaman de la Lune se mettrait en route vers le forum où de vieux hommes discutaient déjà des modalités qu’il allait falloir mettre en œuvre pour prendre le reste de l’île et acquérir les ressources, dans le bien de la communauté. Par ressources, ils entendaient bien sûr à la fois les ressources minières et champêtres, mais aussi les ressources humaines qui les intéressaient pour renouveler leurs stocks d’esclaves… bien que cela ne soit jamais évoqué en entier, seulement à mi-mot.

Les chirurgiens s’étaient rassemblés, inquiets, autour de l’Ookami. Finalement, c’était avec un certain soulagement qu’ils voyaient la blessure de cet homme et ils purent recoudre les couches successives tranquillement, tout en gardant le garçon sous anesthésie locale, avec des produits de médecins. Le jeune homme s’était attendu à bien pire, et il voyait que de toutes les manières Finn était resté auprès de lui, embrassant sa main et la serrant comme pour lui donner du courage. Le lieu n’était pas stérile, mais ces personnes ne semblaient pas être des pros en hygiène de toutes les manières.

Quand ils eurent fini leur travail d’orfèvre, des fils dépassaient mais semblaient assez solides pour maintenir l’homme sous bonne garde. Il se remettrait assez rapidement, finalement, et n’aurait besoin que de quelques jours de convalescence. On lui dit cela comme s’il allait suivre les conseils du médecin, ce qui sembla provoquer l’amusement de son ami. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent enfin seuls, tandis que Karim observait Finn avec un air changé, comme si les derniers événements avaient changé quelque chose dans leur relation.

    - J’ai eu peur, avoua le combattant caché.
    - Moi aussi.

Cet aveu, c’était suffisant pour qu’il comprenne. Le jeune homme qui avait maintenu ses larmes jusqu’à présent céda sous la pression et pleura aux côtés de l’homme-loup, tenant toujours sa main comme s’il ne voudrait jamais la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 863
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue39/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue35/350[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (35/350)
Berrys: 3.001.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:11




feat Karim Ookami

Le Grand Shaman du Soleil



L’Archange du Typhon était dans une situation qui lui déplaisait très fortement. Devant jouer en ne sachant rien du contexte, se trouvant face au pontife d’un culte possiblement sectaire cherchant peut-être à la manipuler, devant collaborer pour démêler le vraie du faux dans cette sombre affaire tout en se chargeant en plus de retrouver les parents de la jeune fille, cela faisait beaucoup trop tâches à gérer simultanément. Le cas de ce qui semblait être des esclaves la préoccupait aussi, mais la bilcane n’avait strictement aucune idée de l’étendue de la situation. En l’état, libérer des personnes asservies par le système ne pourrait que pousser l’institution dirigeante à raffermir sa position sur l’esclavage tout en cherchant sans aucun doute de nouvelles personnes à soumettre pour remplir ce rôle. Pour qu’il y ait réellement une évolution de la situation, c’est le système lui-même qui devait changer. Dans ce genre de cas, libérer ces personnes s’avérerait être plus nuisible pour le bien du plus grand nombre que les laisser aux griffes de leurs « maîtres ». Ce genre de constat faisait mal au cœur, la demoiselle compatissant avec l’horreur que devait subir ces gens, néanmoins il était nécessaire d’en avoir conscience. Ce n’était pas en réagissant simplement à des pulsions, même si elles ont un but noble, que l’on améliorait les choses. C’est dans la souffrance de certains que l’on pouvait préserver la survie d’une plus grande majorité s’il n’y avait pas moyen de changer les lois ou les responsables de ce système inhumains et sombre. Ce serai comme renverser un monarque sans avoir de projet derrière, conduisant les uns et les autres à se diviser pour tenter de régner selon des conditions diverses amenant à davantage de troubles et rébellions furieuses, voir même de répressions de citoyens contre des citoyens. L’anarchie que ces démarchent généraient faisaient définitivement plus de mal que de bien.

S’éloignant avec le mystérieux gourou dans un silence religieux qui servait à demander pardon à ces prisonniers d’une condition injuste, la bilcane jetterait quelques regards en coin en direction du shaman, réfléchissant à son sujet. Elle manquait malheureusement de beaucoup d’informations lui permettant de faire pencher la balance dans ses doutes le concernant. La blonde aux yeux d’argent faisait le tri entre son hostilité, les raisons potentielles de ses réactions, les conjectures sur son caractère et bien d’autres choses. Non, elle ne pouvait pas trancher, mais plus elle y réfléchissait, plus son instinct lui disait simplement de rester méfiante à son égard, de le garder à l’œil pour s’assurer qu’il ne manigance rien de louche. Peut-être se faisait-elle des films, mais l’ange savait bien que face à l’inconnu il fallait demeurer sur ses gardes pour éviter de se faire manipuler. Le cas de Volga aux Landes de Magyarolachia en était bien la preuve. Ainsi, le duo improbable arriva au forum où les discussions allaient bon train. La De Lérhane porta son attention sur les différentes traces de civilisation évolué qui contrastait nettement avec ce qu’elle avait pu constater jusqu’alors. Ils demeuraient prisonniers d’une religion ayant pour guide une telle personne, au costume assez archaïque, en dépit de savoir avancée. Ce serait intéressant de connaître un peu l’histoire de ce peuple pour comprendre le pourquoi du comment ?

-Bien… Où sont vos consuls ? Et puis, je vous en prie. Vôtre île, vôtre enquête. Je ne me permettrais pas d’interférer outre-mesure. J’interviendrai pour dire ce que j’ai entendu dans la mine si jamais il y a besoin.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 27
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 274
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue32/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue8/250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 301.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:25

Dans la chambre d’hôpital, Karim sentit ses lèvres se décoller de celles de Finn qui s’était allongé contre lui, faisant attention à ne pas s’appuyer sur sa blessure. Depuis quelques minutes, ils échangeaient un instant de tendresse qu’ils n’avaient jusqu’alors jamais connu en étant sobre. Etait-ce de nouvelles endorphines qu’il créait grâce à son sauvetage ? Il n’en savait rien et s’en fichait. Sa main était posée sur l’épaule de son ami, et il apportait de temps à autres sa tête sur son épaule. Tous deux semblaient vulnérables tandis que dehors se jouait l’un des phénomènes les plus importants de l’histoire de cette île. Ils n’en avaient pas conscience, et Karim s’en serait foutu s’il l’avait su. Cet instant de bonheur égoïste lui correspondait bien.

    - Ce n’est pas normal… ce n’est pas normal… C’est si agréable et irréel…

Si agréable et irréel. Un son strident tendrait à l’extérieur. Un son strident et long qu’il entendrait une fois tandis que son torse commencerait à lui faire mal. Il entendrait la machine branchée à son bras indiquer que son rythme cardiaque avait disparu. Alors, la vision de Finn, collée contre lui, disparaîtrait comme un nuage de fumée, et il ouvrirait les yeux. Une lumière passerait dessus, obligeant sa pupille à bouger au grand soulagement des médecins. Il venait de mourir ? Pourquoi n’était-il pas resté mort ? Et merde…

- Karim… Karim…

Finn braverait sans soucis les médecins pour se rendre aux côtés de l’homme-loup. Ce dernier le regarderait, conscient de ce qu’il venait de se produire sans comprendre pourquoi. Son estomac lui faisait mal, mais il sentait qu’il avait été recousu. Il avait sûrement fait une chute de tension, mais à quel moment avait-il passé l’arme à gauche ? Qu’importe, il était trop faible pour bouger. Pourtant, les larmes de Finn étaient cette fois-ci réelles, et s’il se trouvait encore au bloc opératoire, il imaginait que leurs confessions et instants de partage n’avaient été qu’illusion. Encore une fois… Et merde.

Le Grand Shaman arriverait au niveau du forum sous la menace toujours tangible de Ishtar. Celle-ci l’impressionnait, même s’il n’osait pas le dire. C’était une grande femme guerrière à la chevelure blonde, et ses ailes lui donnaient des airs de divinité qu’il n’avait pas. Pourtant, personne ne la considéra pour ce qu’elle n’était pas : ils étaient tous tournés vers leur leader, n’ayant d’yeux que pour lui. Il s’approcherait du milieu du forum où il viendrait se tenir, tournant le dos à une partie de ceux à qui il s’adressait. Dans un mouvement d’orateur dont il avait le secret, il engloberait pourtant tout le monde dans son petit discours.

    - Les mines ont été attaquées, mes amis. Cette guerrière nous a aidés à endiguer les mercenaires mais… un traitre ou plusieurs se cachent parmi nous. Nous ne saurions tolérer que notre ville soit perturbée par ces traitres, alors…
    - Il y a eu des morts ?
    - Oui… De nombreux esclaves ont été assassinés.
    - Il va falloir les remplacer, marmonna une voix suspicieuse.
    - Nous aurions dû mieux protéger ces lieux, ajouta un autre.
    - C’est inutile, cela coûte trop pour peu de bénéfices… Et les personnels sur place ?
    - Massacrés, eux aussi, sans distinction, plaindrait le Grand Shaman avec un air faussement abattu.

Personne ne semblait prêt à se dénoncer, alors d’un air grandiloquent, le dirigeant fit avec un air convaincu :

    - Nous ouvrirons une enquête. Les résultats seront donnés ici même, demain à la même heure. Tous les bureaux, y compris le mien, seront fouillés pour trouver des preuves de culpabilités. Nous n’avons rien à cacher aux yeux de la Lune.

Et il se tournerait vers Ishtar. Si elle acceptait que les investigateurs enquêtent, elle pourrait aller voir son ami Karim à l’hôpital… Sinon, elle devrait intervenir à nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 863
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue39/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue35/350[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (35/350)
Berrys: 3.001.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:06




feat Karim Ookami

Le Grand Shaman du Soleil



Ishtar écouta avec attention les interactions entre les différents représentants en présence. La position dominante de cet homme au masque lunaire qui possédait certainement la plus grandiloquente du culte et collait donc au mieux avec la description généreusement offerte par les mercenaires dont ceux non tués par Finn pouvaient avoir trouvé un chemin vers la sortie en reprenant leurs esprits. L’Archange du Typhon cherchait à analyser les différents personnages importants qu’elle pouvait distinguer même si cela ne lui offrirait que de maigres indices. Un jeu de dupes de grandes ampleurs, à la manière des intrigues de cours avec leurs complots et leurs fastueux tourments, pouvait tout à fait sévir en ces instants. Qui parlait avec sincérité ? Qui se cachait derrière un masque pour tromper les autres sur ses véritables intentions ? Tout dépendait de l’habilité du menteur et il fallait avouer que la De Lérhane était loin d’être une experte en analyse des comportements physiques, ce qui faisait qu’en aucune façon elle ne parvint à saisir complétement tous les petits détails de comportement tendant dans un sens ou dans l’autre. Son cerveau bouillonnait sous la multitude d’hypothèses et de scénarios qui se bousculait dans sa tête. La blonde aux prunelles argentés s’imaginaient la scène, changeant les protagonistes, alternant les identités, se figurant les raisons d’une telle manœuvre envers leurs propres installations. Etait-ce le déficit budgétaire qu’évoquait cet personne-ci ? Ou bien une population rivale avait infiltré les strates du pouvoir pour affaiblir ces gens et les soumettre rapidement ? Peut-être une vengeance ? Trop de scénarios possibles. S’en était exaspérant. Soupirant lourdement après avoir froncé les sourcils pendant un certain temps, l’ange rendit les armes temporairement en se disant qu’elle continuerait de suivre le type le plus louche. L’ange espérait ne pas commettre une erreur car le comploteur pouvait tout à fait contacter d’autres mercenaires pour effectuer quelques représailles, que ce soit envers elle ou même Karim et Finn.

Suite à la conclusion du leader quant au lancement de l’investigation, la bilcane fit rapidement un point intérieur sur ses priorités. Finn devait s’occuper de Karim avec un soin que la demoiselle ailée ne pourrait pas égaler et pour ce qui était de la jeune fille, certes la situation ne devait pas être facile à vivre, néanmoins repousser les recherches ne mettrait ni elle ni ses parents en danger à priori. De plus, elle pourrait sortir comme excuse que le temps ne passe pas de la même façon pour les divinités que pour les humains et que les deux hommes « sous sa protection » étaient de simples humains donc ce n’était pas simple pour eux. Au mieux, si jamais Karim se rétablissait suffisamment vite, la maudite mythique espérant qu’il ne se trouve pas dans un état trop grave, elle lui proposerait de partir sur la piste des parents pendant qu’elle se dévouerait à garder un œil sur les affaires de cette cité pour surveiller l’évolution de la situation, défendre les lieux en cas de besoin comme relever les comportements suspects à la nuit tombé. Oui, la demoiselle ailée se chargerait d’arpenter le ciel sous sa forme hybride lorsque la lune serait l’astre dominant le firmament afin de veiller sur les alentours et potentiellement relever des sorties nocturnes intrigantes pouvant la conduire tout droit au traître. Pour l’heure, sa priorité était d’être une égide contre le complot, peu importe le côté duquel la menace vienne.

-Je vais rester avec vous pour assurer votre protection. Vous êtes le chef et on pourrait tenter de s’en prendre à vous en profitant de toute cette agitation. Peut-être est-ce même là le but de tout ceci. Je ne pense pas que nous puissions faire confiance en beaucoup de personnes alors il vaut mieux rester prudent et atteindre la fin de l’enquête avant d’éviter de vous laisser à la merci d’assassinats potentiels. Pour ce qui ait de mes camarades, ils sont forts et j’ai confiance en eux pour qu’ils assurent leur propre protection, déclarerait-elle en pensant en vérité davantage à Finn qu’à l’Ookami, l’amant de l’homme-loup étant de toute évidence bien plus fort qu’elle-même.

Ainsi, elle pourrait empêcher le shaman, qui demeurait la cible première de ses doutes puisque son comportement avec elle à leur rencontre continuait à la tracasser, d’effectuer quelques manigances si jamais il était la source des problèmes et, comme elle le disait, le protéger s’il en était la cible.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 27
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 274
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue32/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue8/250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 301.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:50

Le réveil fut aussi difficile que la chute l’avait été. Après son rêve lucide, Karim avait finalement remis un pied dans la réalité sans réussir à s’y accrocher totalement. Il s’était senti longtemps tomber, mais sa « résurrection » s’était passée finalement dans de bonnes conditions. Son cerveau n’avait pas manqué de plus d’oxygène que d’habitude, et de toutes les manières s’il avait des lésions mentales celles-ci ne devraient pas se voir. Rassuré, Finn avait simplement commencé à rester à ses côtés pour la fin de la journée, et comme s’il se trouvait encore dans le rêve, Karim lui avait tenu la main sans la lâcher, sans accepter qu’il s’en aille. Les infirmières qui voulurent mettre Finn à la porte le soir-même se heurtèrent à un mur, et si elles tentèrent de le déloger ce fut finalement en abdiquant qu’elles accueillirent l’homme jusqu’au bout de la nuit.

Dans la tempête qui vint cette nuit-là nettoyer le sang dans les mines à présent condamnées, l’homme-loup se réveilla plusieurs fois aux côtés de son ami qui dormait. Il lui caressa ses cheveux de jais et passa une main sur ses traits si angéliques pour lui. Le charpentier se réveilla à un moment, et Karim l’invita d’un signe de la tête à venir le rejoindre sur le lit, ce qu’il fit. Il ne mit pas longtemps à s’endormir sur l’épaule de l’homme dont le sourire se fondit dans les ténèbres.

    - C’est stupide, marmonnerait l’originaire du Nouveau Monde en maintenant son amant contre lui.

Mais il embrasserait le sommet de son crâne, regrettant presque de ne pouvoir goûter à ses lèvres sa sans comprendre l’étendue de ses sentiments mais commençant à les assumer progressivement. C’était réellement le début d’une nouvel phase de leur relation, une phase qui correspondrait à un moment où ils ne se cacheraient pas de ressentir quelque chose pour l’autre, y compris en public… même si l’effet de dissimulation n’était pas très réussi.

    -Je… Oui.

Le Grand Shaman accepta en pestant intériuerement. Il allait falloir que les consuls soient plus intelligents que ce qu’ils avaient été jusqu’à présent, et qu’ils dissimulent les preuves. Le procès aurait lieu le lendemain, tant et si bien qu’ils pourraient fabriquer des preuves dans la nuit pour incriminer l’un des faibles. Oui, ils lui étaient fidèles. C’était une telle certitude qu’il ne s’empêcha pas de dormir en restant chez lui, dormant sur ses deux oreilles d’un sommeil profond.

Le matin arriva, et il entendit à l’extérieur de sa grande villa un cri, un grognement, un ordre. « Sors d’ici, enfoiré ! ». Qui était-ce ? Cette voix ne lui était pas familière, et tandis qu’il se hissait hors de son lit où sa femme était couchée – femme à laquelle il ne pensait que peu en réalité – ce fut pour observer un étrange spectacle. Un homme-loup en fauteuil roulant toussait à la mort tandis qu’une autre personne à ses côtés tentait de le calmer avec des gestes un peu abusés.

    - Qu’est-ce que vous me voulez ? Garde, protégez-moi ! Ferait-il en direction de Ishtar, si cette dernière se trouvait près de lui.

La commande ou demande, en fonction du point de vue de l’ange, serait sûrement là pour élever un sourcil de Karim qui, s’il voyait la jeune femme, se désintéresserait totalement de son interlocuteur premier, comme s’il avait même oublié ce qu’il se passait. Il sourirait et s’exciterait en disant d’un ton amusé et certainement très enjoué ce qu’il avait en tête :

    - Ishtar ! Ca fait un bail ! Tu devineras jamais, on a rencontré une divinité ici, c’était ouf ! Franchement, elle te ressemblait mais t’es bien plus badass… J’suis là pour quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 863
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue39/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue35/350[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (35/350)
Berrys: 3.001.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:32




feat Karim Ookami

Le Grand Shaman du Soleil



La surveillance des lieux durant l’ère nocturne du puissant astre de lunaire avait permis à l’Archange du Typhon de s’assurer de biens des choses quant à la situation générale. Certes, pour ce qui était de l’aboutissement de l’enquête, la demoiselle ailée n’aurait aucune garantit d’obtenir la vérité, néanmoins elle s’était assurée qu’aucune demande de renforts soient envoyés, que ce soit en direction de mercenaires ou d’une autre peuplade. Ainsi, il y avait bien peu de chance que de nouveaux problèmes émergent dans l’immédiat. La bilcane n’était pas une habituée des affaires politiques et de ce genre de jeu, alors déterminé le conflit qui se jouait ici cacher derrière un voir plusieurs masques était tout sauf une tâche aisée. Cela avait dominé son esprit une bonne partie de sa ronde dans les airs où elle avait tournoyé à la recherche de signature thermiques se déplaçant dans l’obscurité pour rejoindre des positions qu’ils n’auraient pas dû atteindre. L’aurore avait signé la fin de sa veillée et la maudite avait donc finalement rejoint la terme ferme pour reprendre forme humaine et se reposer un peu avant que la nouvelle journée commence. La fatigue accumulée, enfin surtout le manque de sommeil, allait certainement se ressentir durant une bonne partie de la matinée, voir du début d’après-midi, avant qu’elle n’ait la joie de pouvoir profiter d’une sieste en sécurité durant laquelle Finn pourrait se charger de la protéger en plus de Karim. Oui, elle ne faisait réellement confiance qu’à ces deux hommes et pour elle il leur fallait se relayer pour éviter des mauvaises surprises, ce qui impliquait simplement un décalage des cycles de sommeil qui avait au final déjà été entamé cette nuit.

S’étant adossé à un mur pour s’assoupir quelques instants, l’ange ne vit pas vraiment l’homme-loup s’approcher de la demeure bien trop grande au goût de la De Lérhane qui sourit en découvrant la personne à l’origine de ces cris. S’approchant de lui, elle entendit l’aboiement du gourou vers lequel elle se tourna après avoir entendu la réaction de l’Ookami a sa présence, ne réalisant toujours pas que c’était l’originaire de la mer blanche qu’il avait eu en face de lui la veille. Décidément, Karim ne cesserait jamais de la surprendre sur ce point de son caractère, ce qui faisait une partie de son charme si… particulier. De plus, il faisait une comparaison avec elle-même. En un certain sens c’était marrant et dans un autre c’était assez mignon. En tout cas cela amusait intérieurement la bilcane qui appréciait toujours autant cette compagnie au sang bouillonnant facilement, réagissant presque à l’instinct et qui avait tempérament tout à fait exotique, même s’il était vrai que dans un contexte aussi sérieux que la crise politique qui traversait les lieux actuellement ce n’était pas le meilleur type de personne pour solutionner la situation de manière fluide et délicate… Certes, une méthode brutale pouvait s’avérer concluante, mais dans l’immédiat l’Archange du Typhon n’était pas assuré de sa nécessité.

-Vous ne voyez pas que nous avons là les deux hommes qui ont participé au sauvetage de la mine hier ? en ajoutant Finn à l’équation. Ravi de te revoir Karim. Tu as l’air de ne pas être dans le meilleur des états. Mais j’imagine qu’un grand gaillard comme toi ne vas pas se laisser abattre si facilement n’est ce pas. Essaye quand même un peu de te reposer, dirait-elle sans orienter l’Ookami sur une piste qui l’amènerait à se rendre compte que l’entité divine n’était autre qu’elle-même, cela pouvant certainement casser le charme qu’il trouverait à cette aventure. Enfin, j’espère que tous c’est bien passé, lancerait-elle finalement avant tout à l’égard de Finn, autant pour savoir comment les soins avaient été apporté et s’ils avaient subit une tentative d’attaques trouvant sa source directement dans le personnel sur place, une certaine paranoïa naissant dans l’esprit de l’ange à cause de sa longue nuit.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 27
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 274
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue32/75[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue8/250[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Berrys: 301.000 B

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:32

Il regardait sans comprendre l’implicite dans la phrase d’Ishtar, et s’en fichait de toutes les manières. Finn l’aidait à arrêter une quinte de toux et ses mains sur son torse avaient à présent tendance à l’émoustiller sans qu’il ne puisse cacher le rouge qui lui montait aux joues. Il avait envie de l’embrasser, et tout ce qui le retenait c’était l’obligation de devoir bouger son corps et de risquer une erreur qui lui aurait valu de s’étaler par terre. Il s’était tout juste fait empaler à vrai dire, et s’il avait réussi à s’en remettre relativement rapidement grâce à une blessure assez superficielle et une prise en charge rapide, il n’était clairement pas au meilleur de sa forme. Les combats étaient finis pour lui, mais il avait quand même voulu régler son compte à l’instigateur de toute cette histoire. Finn l’avait observé et ils avaient recoupé leurs informations durant le début de matinée : ils étaient tous deux certains que cet homme était le pilier de cette attaque dans les mines.

    - C’est lui le con qui a envoyé les mercenaires dans les mines, accusa l’homme-loup sans aucun détour.

Son regard furibond était bloqué sur l’homme dont l’air se transforma soudain, inquiet. Avait-il découvert quelque chose ? Ce n’était sûrement pas le seul, car une cohue se leva derrière Karim et Finn, une cohue, des hurlements vindicatifs qui s’élevaient du forum. La session avait-elle commencé plus tôt ? Des voix s’étaient en tout cas élevées grâce au temps acheté par Ishtar. Le Grand Shaman de la Lune déglutit en sentant que les choses allaient être très compliquées à gérer à partir d’ici, et s’il tentait de partir peut-être que Ishtar l’arrêterait.

Le mouvement de foule ne tarda pas à arriver, tandis que Karim se contentait de se déplacer en sécurité avec son fauteuil pour ne pas être écrasé. Le Grand Shaman attendit patiemment son heure comme s’il était résolu à affronter tout ce qui pourrait se trouver ici sur son chemin. Il ferma les poings, et observa ceux qui arrivaient avec un certain dégoût.

    - A mort ! A mort !

Le slogan hurlé sans personne visée pour l’instant était clairement à destination de l’occupant de la maison, et tandis qu’il tremblait légèrement la foule s’arrêta au niveau des escaliers. Certains esclaves avaient déjà libéré leurs chaines, comme l’aveu qu’en secret beaucoup de choses s’étaient déroulées cette nuit-là. Il n’y avait pas tous les fidèles qui avaient mis leur foi en lui… Loin de là, même. Il craignait que le pire soit arrivé, et finalement ce fut un homme qu’il ne connaissait que peu qui parla :

    - L’enquête a été ouverte hier soir, et vous…. VOUS êtes accusé de haute trahison envers le peuple. Vous avez fomenté de sombres desseins pour envahir le reste de l’île et priver un peuple de liberté, pour nous maintenir sous votre joug. Pour tous ces crimes, le châtiment requis est la mort !

Sa voix était portée par les personnes qui se trouvaient derrière lui. Celle-ci, Karim ne l’avait pas vue venir. Il avait entendu la foule de loin, mais il était incapable de prédire un revirement aussi brutal pour cet homme. Si Ishtar l’avait laissé faire, il n’aurait certainement pas perdu tous ses fidèles en une nuit, et serait ressorti victorieux… Un temps du moins, car ses opposants se trouvaient partout. Les esclaves étaient aidés dans le forum par des ennemis du pouvoir, des citoyens qui ne supportaient plus de voir les chaînes dans leur cité. Il restait encore des personnes altruistes, de toute évidence….

    - On dirait que ça chauffe. Il se passe quoi en fait ? Lâcha Karim à Finn en ne regardant plus que ce dernier.
    - Les fouilles ont dû montrer que le Shaman avait des alliés, sûrement à cause de certains documents. Les rebelles sont donc montés pour faire tomber le pouvoir. On n’a plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]   [FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] - Le Grand Shaman du Soleil [Pv : Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un stade de Football à cité Soleil...
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» LE SOLEIL D'AUSTERLITZ - 1805
» Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]
» Qu'est ce qu'un dévot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-