Partagez
 

 [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 102
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue18/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue0/60[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:38

Je ne crois pas que ce soit le bon momentft. Edwin Scott & Ishtar De Lérhane

1502

Un soleil radiant vol au-dessus de l'ile verte de Skye. Ses monts et ses vallées sont illuminés par la perspective d'une journée sans pluie, pluie qui revient assez souvent sur l'ile. L'Ile est assez grande, possédant 3 lacs intérieurs, le plus grand étant Loch Black. Les habitants de l'ile se sont autoproclamés Scotts ou Ecossais. Ils portent des kilts ornés d'un motif particulier à leur famille ou clan. C'est un peuple très tourné sur l'honneur et très combattant.
Sur Skye, il y a 12 grandes familles qui se partagent l'autorité de l'ile en petits Eires autours de leurs chateaux. Ces familles sont les Scott, les Iverness, les Pict, les Stewarts, les Kilganes, les Walace, les Regfeld, les Borthwick, les Carnegie, les Douglas, les Johnstone et les Menzies. Ils vivent dans une paix fragile entre eux. Malgrès le fait qu'ils sont un territoire officiel du Gouvernement Mondial, ce dernier intervient peu dans les affaires des Ecossais pour éviter d'attiser une rébellion. En paix, les familles continuent de se battre les uns contre les autres, mais un ennemi commun les rassembleraient tous en moins de temps qu'il leur faut pour finir une chope de bière.

Skye est aussi entouré de quelques iles plus petites qui tombent sous son autorité et sont contrôlés par des clans mineurs. La plus grande des citées de Skye est Lorth qui se situe dans un golf vers le milieu de l'ile. Cette citée est contrôlée par le clan des Stewarts qui y ont investi une grande quantité d'argent pour en faire un centre d'échanges avec le monde extérieur. C'est aussi dans cette ville que se trouve le fort de la marine, construit sur un bras de terre qui s'enfonce dans la mer du golf.
L'ambiance de Lorth est chaleureuse malgré le froid du nord et le mistral. Les tavernes servent aussi d'auberges dans cette ville, et il y en a plus que de soldats selon certains.
Un bordel assez réputé se trouve en bas de Channel Street, sur la 5ème.

Channel Street, c'est une très belle rue. Le sol est pavé de gros galets de tant de couleurs différents. Les murs sont faits de roches venus des grands sommets de l'ile et des câbles recouverts de linge traversent les cieux de ce passage. On est au cœur de la ville, pas loin du port. Les sons de rires et d'engueulades remplissent cette rue alors que le soleil se couche enfin sur les Ecossais. Des vieux jouent aux cartes sur des tonneaux de bière posés devant la taverne du "Sassenach Sans-fin", la taverne la plus populaire et la plus locale. Les Ecossais en effet, n'aiment guère les étrangers.
Un petit enfant roux court à travers la rue avec une petite épée en bois, suivi de ses camarades. Il tombe au sol à la lumière des bougies et des lampes à huile. Une figure assez grande par rapport à lui tend la main et le relève.

Hé, "canny bairn"! [Attention gamin]

Il lui parle dans le dialecte des locaux, une langue un peu spéciale qui résiste aux tentatives d'uniformisation du gouvernement. L'homme est blond vénitien et aux yeux bleu océan. Il porte un uniforme de la marine et un grand sourire. La boucle d'oreille qu'il porte le montre comme inconforme et un peu rebelle sur les bords. Il frise un peu les cheveux du gamin et le laisse filer avec ses camarades. Il arrive devant la taverne et dit bonjour aux vieillards devant.

"Guid forenicht" Loghan. [Bonne Soirée, Loghan]
"Guid forenicht" Scott. [Bonne soirée, Scott]
"How's yer gam"? [Comment se passe la partie?]
"Th'son o'a whore did me guid!" [Le fils de pute m'a bien eu!]

Les deux rigolèrent et il entra dans la taverne.

Cet homme était le Sergent Edwin Scott, fils de Richard Scott un ancien membre de la marine à la retraite et la tête du clan Scott. Edwin ne sait pas quel rang son père occupait, certains disaient Capitaine et d'autres Amiral. En tout cas, le vieil homme ne parlait pas de cette époque.
Edwin se posa au niveau du bar et demanda une "wee heavy", c'était la bière la plus forte qu'ils avaient et un standard sur l'ile Ecossaise.
L'on m'a dit que des pirates s'approchaient dangereusement du coin, "M'laird".
C'est vrai, ils ont même pillé Erdvatch, l'ile des Lumsden. Mais je crois qu'on va les avoir avant qu'il s'enfonce plus dans nos terres, ces foutus "sassenachs".
Bien parlé "M'laird"!
Et sinon, comment va ta femme Arthmor?
Ay, elle va mieux depuis que le 3ème s'attache plus à ses cuisses.
A sa santé alors!
A sa santé.

Les deux hommes trinquent et Edwin finit son verre en 4 gorgées avant de poser le verre avec force sur la table comme il était coutume ici.
La taverne était assez pleine de vie, des fermiers, des marchands et des forgerons riaient de leur journée et buvaient. Même leurs femmes participaient, c'était toujours perturbant pour les étrangers de voir ça.
Un autre personnage entra, c'était un autre marine mais il n'était clairement pas du coin. Il avait la peau plus bronzée et des cheveux noirs. Le silence tombe pendant un instant. Il entre lentement, le regard bas. Puis soudainement il lance une pièce au barman.
Tournée sur moi ce soir!
Il s'exclame fortement en écartant les bras, la foule l'acclame.
Ay! Marchello!
C'est le sergent Marchello, un collègue et ami proche d'Edwin, jusqu'à sa mort prochaine en 1504. Il est originaire d'une ile dans South Blue, du moins c'est ce qu'il raconte.
Il porte un tatouage d'ancre sur son épaule gauche, un symbole qui le rattache à un équipage de pirate assez peu connu. Il le cache et raconte qu'il a dépassé cette époque. Il marche pour rejoindre Edwin et ils se frappent l'épaule de l'autre.
Alors, t'a fini avec ta paperasse le "Sassenach"?
Il est tellement bien que même l'impératrice peut se torcher avec!
La vulgarité est un élément très présent dans la communauté Ecossaise et cela, Marchello l'a très vite compris. C'est comme ça qu'il s'est aussi bien intégré.
Le barman et sa femme passent pour servir tout le monde avec des vieux boucliers qui servent de plateaux pour des pyramides de bière.
Marchello lève son verre avant de boire.
A la votre, fils de chiennes!
Les autres Ecossais lèvent leur verre et finissent leur verre. Les musiciens sortent les tambours et les cornemuses, ils jouent des chansons joyeuses typiques de l'ile.

Ah, c'est franchement le bordel parfois: Révolutionnaires, Décimas, Pirates... Mais au moins ici on est loin de tout ça.
Ey, Skye c'est une jolie ile Edwin. J'ai vécu dans un territoire bien plus mouvementé. Les tiens, ils sont bagarreurs et parlent fort mais c'est un peuple joyeux et paisible. Je me verrais bien me faire des vieux os ici.
Tu commence à parler comme un fossile.
Mais c'est la véritée!
Edwin rit un peu et se sert.
Toi t’as repéré une gonzesse! Alors, raconte!
Oh, elle a des cheveux couleur du soleil et doux comme l'or. Ses yeux ressemblent à des perles et ses lèvres ont le gout de sel. Elle parle avec la voix d'une ange et a des petites taches sur les joues.
Saloperie! Tu parles de Guinievra, la fille du Laird!
La même.
Fait attention sassenach, il risque d'envoyer des types pas d'ici pour te trancher la gorge. Ce n’est pas des types loyaux ces Stewarts.
Certes, mais j'aurais le Renard avec moi, tu résisterais pas à un combat.
Jusqu'à la mort!
Jusqu'à la mort!
Les deux hommes rigolent et se préparent à s'enfiler une autre bière. Alors qu'ils avaient remplis leur 4ème round qu'un invité inattendu entre la taverne.
La musique s'arrête et les personnes à l'intérieur se tournent tous vers la nouvelle figure. Edwin et Marchello se retournent en dernier. Le Renard tient une main sur la manche de son épée alors que Marchello reste les mains libres.

Le barman nettoye un des verres et parle à l'étrangère.
Que faites-vous ici Sassenach, ce n’est pas les quartiers qui vous sont réservés.
La tension est palpable, les regards tournés sur l'inconnue sont foudroyants.
La femme du tavernier s'avance lentement et passe une chope de bière.
Vous avez de la chance, on est d'humeur festif ce soir, entrez.
L'ambiance joviale revient aussi vite qu'elle est partie, sauf pour les deux sergents.

Scott.
Oui?
Je ne la sens pas. Je ne sais pas quoi, mais j'me méfie d'elle.
C'est l'air du pays qui te fais ça. Attention, tu vas te réveiller avec des cheveux rougeonants à force.


Dernière édition par Edwin Scott le Sam 11 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 930
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue41/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue8/500[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:26




feat Edwin Scott

Est-ce le bon moment ?


[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Yorgun10[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Marcus10
Yorgunn, Marcus

-Ah ouai ? Combien tu pari le jeune ?

-Quatre cents berrys l’ancien !

-Pari tenu mon gars !


L’ambiance était assez détendu sur le pont du Centaurus tandis que Yorgunn et Marcus se disputaient au sujet du prix de l’alcool dans les terres qu’ils allaient bientôt visités. Le reste de l’équipage révolutionnaire observait la scène en s’amusant de la situation qui n’avait rien d’extraordinaire, ce genre de petites dissentions tournant en paris arrivant régulièrement. La contrée de Skye commençait à se dessiner à l’horizon tandis que la femme aux quatre ailes mesurant trois mètres de hauteur se tourna vers leur destination. Elle avait encore bien en tête son aventure à Uk-nuuha où elle avait rencontré Heziel Coffe, loin du capitaine-corsaire qu’il serait des années plus tard, ainsi qu’un ancien professeur de bilogie devenu un homme-arbre à cause du Cœur de la Loi Assertorique ainsi qu’Arghès, un mercenaire ayant travaillé pour beaucoup d’organisations criminels différentes et s’étant servi de la famille Acrimosa pour obtenir des hommes de mains par la manipulation. Tout ceci c’était passé dans le décor qu’était cette forêt surnaturelle et mystique tout aussi merveilleuse que terrifiante. Des souvenirs qui demeureraient longtemps gravés dans l’esprit de la fille du firmament de par leur aspect surréaliste. La demoiselle ailée savait que de telles péripéties ne pouvaient pas survenir sur chaque île où elle posait le pied, mais cela ne changeait rien au fait que découvrir de nouveau lieu était toujours une activité passionnante.

L’équipage s’activa donc aux manœuvres habituelles afin de préparer l’amarrage du navire étant donné que le vaisseau atteignait Lorth, la nouvelle étape du Centaurus durant cette traversé de l’océan oriental. Le groupe de révolutionnaire était actuellement en attente de nouvelles instructions et profitaient donc de ces semaines pour faire le tour des cités de la région dans l’optique de passer des… vacances ? Enfin, il ne fallut pas longtemps pour que l’embarcation soit immobilisée et que les groupes se forment.

-Ishtar, ça ne te dérangerais pas d’accompagner Marcus et Yorgunn à la taverne ? questionna le capitaine Janaffe Barne avant de charger Deylan de la protection du bateau.

-Pas de problème capitaine.

Le choix n’avait pas été fait au hasard. La De Lérhane n’était pas une consommatrice d’alcool, préférant nettement déguster des jus de fruits plutôt que de laisser ce style de breuvage enivré l’esprit. De plus, c’était l’une des subordonnées de l’équipage et était donc à même de savoir se faire respecter de ses camarades tout en étant à même de les protéger si jamais une situation tournée au vinaigre. Ainsi, tandis que le groupe de Saki partait chercher des provisions et que le trio de Levail s’en allait en quête d’informations sur l’île pour déterminer où passer le séjour, la bilcane emmena ses deux comparses jusqu’à la taverne la plus proche afin de trancher sur le pari des deux hommes, aboutissement d’une vingtaine de minutes de conversation entre le vieillard faisant tout pour surpasser la jeunesse et le jeune homme au chapeau en mesure de faire quelques tours de prestidigitation.

Le vent soufflait dans la chevelure blonde de la femme aux prunelles d’argent, caressant son visage d’une brise plus froide que les températures générales de l’océan printanier, climat largement dominant comme l’hiver l’est à North Blue, l’été à South Blue et l’automne à West Blue. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour trouver une taverne et le trio révolutionnaire s’y engouffrerait, les deux humains partant rapidement en direction du comptoir tandis que l’archange, contrainte de se baisser pour passer la porte à cause de sa taille démesurée, observa rapidement les lieux pour voir s’il n’y avait personne de louche. En ce qui concernait les regards qui pouvait se poser sur elle, la guerrière céleste les ignora tout simplement. En disposant d’un tel corps, il était habituel qu’elle attire la curiosité des gens ne connaissant pas les anges, ce qui était la majorité de la population mondiale, ou s’étonnant de sa taille. Elle nota simplement la présence de membres de la Marine et ne s’en affola en aucune façon. Les membres du Centaurus étaient tout sauf connu. Ainsi, le groupe ne risquait à priori rien d’eux. Ils avaient beau être contre le Gouvernement Mondial, ils ne s’attaquaient pas systématiquement à un de leurs représentants. Il arrivait même que l’équipage vienne en aide à des soldats de la Marine lorsque la population était danger.






© By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Ven 31 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 102
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue18/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue0/60[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:55

Je ne crois pas que ce soit le bon momentft. Edwin Scott & Ishtar De Lérhane


Dire que les étrangers ressortaient serait un euphémisme. Edwin n'avait encore rien vu de tel qu'une personne aussi massive.
T'a déjà vu un truc comme ça Marchello?
Nan, jamais. Mais je crois reconnaitre l'équipage du Centaurus.
C'est qui ces types?
Crois moi, tu veux pas commencer une bagarre. C'est une longue histoire mais c'est des rebelles.
Et la grande?
Ne m'en demande pas trop non plus Ed, je les connais que de nom.
Ey, ça me rappelle la légende de la Fée du Loch qu'on raconte dans les terres des Kamlott.
Une fée de cette taille? Décidement Ulrich, tu tiens plus l'alcool, tu est resté trop longtemps avec les étrangers.
Laisse-le raconter, j'ai bien envie d'en savoir plus sur les histoires de l'Ile.
Ay c'est une vielle fable de grand-mère. Moi je me méfie plus du vieux schoc, là. Son regard me plait pas.

Les autres habitants se mettent immédiatement à communiquer qu'en leur langue locale pour ne pas être compris des étrangers. Le barman leur sert aux deux une wee heavy aussi.
Fàilte tae Skye, Etrangers. Comme vous pouvez le voir, on aime pas trop votre genre, ici. Mais si vous cherchez la bagarre vous êtes au bon endroit. [Bienvenue à Skye]
Le barman avec sa glorieuse moustache rousse qui remonte sur les bords du visage ainsi qu'un beret aux couleurs de sa famille pousse les deux chopes vers les étrangers en leur invitant à boire.
La tradition c'est que la première est offerte. Dram! [Buvez!]
Le bon tavernier avait un sourire jusqu'aux oreilles et un regard perçant qui menaçait presque les
sassenachs.
T'est sur qu'on devrait pas les attaquer ou prevenir la guarde?
Fais moi confiance, Ed. J'ai déjà été dans des situations de ce genre. Si jamais ça commence à tourner au vinaigre, tu cache ton arme dans la manche et tu t'approche le plus possible.
Marchello avait encore cette expression serieuse qui perturbait Edwin à chaque fois. Il ne pouvait pas ignorer le passé hors-la-loi du sergent.
Bois et ça passera. Je crois pas qu'eux non plus veulent une bataille.
Nuit tranquille?
Nuit tranquille. A la rigueur, tu devrais sociabiliser. Brise donc ce mur entre Ecossais et Etranger!
Marchello pousse Edwin en avant vers les types étranges venus dans la taverne. Edwin se retourna pour foudroyer du regard Marchello le souriant avant de lever la tête vers la géante.
C'est un peu serré, n'est-ce pas?
Le plafond.. Il est bas.
Oh et puis Sheit!
Il essaya de tendre la main vers la tour imposante.
Edwin Scott. Fils du Laird Richard Scott. Et toi Sassenach?

Marchello de son côté s'ammusait de la difficultée d'Ed à parler avec les non-Ecossais. Ce peuple méfiant et renfermé sur eux-même était une chose qui le faisait rire dans ce genre de moments.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 930
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue41/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue8/500[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:30




feat Edwin Scott

Est-ce le bon moment ?


[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Yorgun10[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Marcus10
Yorgunn, Marcus

-De la bagarre ? Génial ! lâcha joyeusement le vieillard fortement musclé en tapant avec son poing dans sa propre main.

-Pour l’amour du ciel… Que quelqu’un le retienne, ajouta Marcus en se passant une main sur son visage.

-La première est gratuite ? Ça va nous pousser à en prendre d’autres alors !

Son camarade chapeauté hocha la tête tout en plongeant déjà le visage dans sa pinte, bientôt suivit par son comparse. Ishtar observa la scène tout en commençant à s’approcher. Un sentiment de lassitude émergea en elle tandis qu’elle espérait qu’ils ne boiraient pas jusqu’à être saouls sinon elle devrait les porter pour les ramener au navire, ce qui ne serait pas chose aisée étant donné qu’ils se débattraient certainement à cause de leur taux d’alcoolémie. Néanmoins, elle fut surprise de voir l’un de hommes de la Marine s’approcher d’elle pour entamer la conversation. Même si la demoiselle ailée demeurait assez méfiante, elle n’hésita pas à plonger dans la discussion avec ce local. Elle avait juste à demeurer attentive pour éviter qu’on l’emmène dans un piège, mais simplement échanger des paroles ne pouvait guère nuire aux membres du Centaurus ou à la Révolution d’Arias étant donné que la bilcane savait tenir sa langue sur des sujets sensibles pour éviter de donner des indices sur les projets de l’armée révolutionnaire, ceux de l’équipage de Janaffe Barne étant des plus restreints puisqu’ils consistaient simplement à affronter des équipages de la Marine pour éviter que ceux-ci n’entrave le déroulement des plans généraux. Ils n’étaient qu’un groupe de seconde zone en fin de compte, mais ils se satisfaisaient en quelques sortes de cette vie à quelques exceptions prêtes dont faisait partie la De Lérhane qui espérait un jour être confronté à de plus grands défis afin de pouvoir évoluer, repousser ses limites.

-C’est sûr que pour une personne comme moi, je me sens régulièrement à l’étroit. C’est bien rare que je tombe sur des bâtiments qui ont une hauteur sous plafond assez grande pour que je me sente à l’aise. Enfin c’est la vie, c’est comme ça. On n’y peut rien, lancerait-elle avec un sourire.

La blonde aux yeux d’argent avait un problème d’expressivité à cause de la discrimination qu’elle avait subit des autres adolescents durant sa propre adolescence en raison de ses quatre ailes anormales, les anges possédant de simples ailettes en temps normal. Cependant, le temps qu’elle avait passé aux côtés des Centaurus lui avait permis d’apprendre à se sociabiliser davantage en se forçant à retranscrire physiquement ce qu’elle ressentait intérieurement. Parfois, l’originaire de la mer blanche oubliait, d’autre fois elle n’en avait pas envie. Ce n’était à ce moment là pas encore devenu un réflexe, mais lorsqu’elle discutait avec des personnes Ishtar faisait cet effort afin de pouvoir nouer des relations sur des bases saines. Elle fut néanmoins surprise par l’empressement de son interlocuteur qui semblait peu à l’aise avec le fait de lui parler. La bilcane prit la chose avec humour, comprenant bien que cela devait être dans sa nature.

-Ishtar De Lérhane, fille de Séphiran et Leanne. Enchantée. Détendez-vous, je ne vais pas vous sauter dessus. Dites-moi, qu’est ce qu’il y a d’intéressant à voir dans la région ? J’ai entendu parler de lacs et de montagnes. Il y a des moyens de les visiter et d’en savoir plus sur l’histoire de l’île ?

Cela s’accordait avec la récolte d’informations de Deylan afin d’organiser les activités du séjour. De plus, il n’y avait rien de mieux qu’un sujet sur la culture ou les lieux spéciaux d’une contrée pour discuter avec des soldats d’une base locale de la Marine. La grande demoiselle ailée n’avait rien de spécifique contre les représentants de l’ordre, c’était bien ce qu’elle avait appris sur les Dragons Célestes et les membres de la Marine corrompu qui l’avait amené à se battre pour la Révolution, alors elle n'avait aucune raison pour ne pas partagé avec lui tant que celui-ci ne cherchait pas à en apprendre plus sur les projets de l'armée rebelle, et encore il fallait qu'il soit au courant de l'affiliation de cet équipage qui n'était qu'une unité parmi tant d'autres au final.






©️ By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 102
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue18/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue0/60[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:32

Je ne crois pas que ce soit le bon momentft. Edwin Scott & Ishtar De Lérhane


Ay, Tha am bodach a ’coimhead airson sabaid.
Un petit rire général se fit entendre après que le tavernier eut dit ces paroles.
Toi, viellard, tu vas bien t'intégrer ici. Je peux pas dire la même chose de ton ami.Hé hé hé...

La femme du tavernier passe au centre de la taverne et commence à s'addresser aux tables les plus proches.
Ceart gu leòr, ullmhaich cuid de bhalaich fànais!
Cùm an t-sabaid glan. Chan eil cathraichean, botail, gun bùird air an tilgeil.


Les hommes autours se lèvent et commencent à bouger les tables pour libérer l'espace central. Les chaises sont réarangés pour faire une sorte d'arène dans la taverne. Un viellard sort le tapis rond et vert brodé de symboles Gaeliques et le pose au centre. Certains semblent se vanter qu'ils vont gagner et d'autres se passent déjà des pièces.

Tha fios agad air na riaghailtean.
Cuir fàilte bhlàth air na h-aoighean againn.

Le groupe levent leurs verres et crient à gorge déployée. Le tavernier se tourne vers le viellard.
Oy, Cèin! C'est dommage que tu sois pas arrivé durant nos jeux d'hivers. Mais on peut s'arranger pour ton cas. Ici on a une façon particulière d'acceuillir les nouveaux.
Je vous en prie, venez dans l'Àrainn.
La tavernière fit un geste pour inviter le vieux guerrier à venir dans la petite arène. Les Ecossais commençaient déjà à se disputer sur qui allait se battre contre le viel homme.


Et bien, les plus connaisseurs sur nos terres sont les Regfeld. Ce sont les derniers à posséder les secrets druides. Mais sinon, je ne vois pas ce qui peut tant intéresser une sassenach. Tout le monde doit bien avoir ses montagnes et lacs?
Edwin se tourne et attire l'attention du viellard qui jouait dehors.
Oy, Loghan! Thig an sgeulachd seo an seo.
Très bien, très bien...
Eisean neo-chrìochnach

Le viellard se lève de son fauteil et marche doucement avec son bâton en chêne gravé de runes jusqu'à l'Ecossais.
La Sassenach voudrait connaitre nos histoires. Aussi, je crois que une bataille de bienvenue va commencer.
Le viel homme avait des cheveux très long et qui se faisaient rares. Sa barbe descendait jusqu'au bas de ses pectoraux. Il ne portait que son kilt et montrait un torse recouvert de peinture ou tatouage symboliques de couleurs. Ses yeux étaient tout petits mais remplis d'une énergie. Il se tourna vers la géante et soupira.
Très bien, décidément ils en lancent à tout va ces jeunes. Où est donc passé la méfiance de ceux qui sont pas de la brûme?

Alors, Sassenach, oublie ce que tu crois savoir si tu veux comprendre. Nos histoires sortent de la brûme et dans cette brûme ils retourneront.

Il commença à sortir une sorte de poudre de ses mains et alla se diriger vers l'arène.

Loghan, si tu voulais bien nous faire l'honneur!
Eteignez les lumières et rassemblez vous autour de moi. Je vais raconter les histories des grandes familles.
Des enfants commençaient à regarder par la porte et la fenêtre. Le viellard leur fit signe d'entrer et de rejoindre le cercle qui se formait autour de lui. Marchello resta de son côté près du bar en buvant et observant de loin.
Je vous en prie, venez donc!
Le tavernier et d'autres volontaires soufflaient les bougies et lampes. Un noir total emplit la salle jusqu'à ce qu'une petite flame apparut dans la main droite du vieil homme.
Au début de Skye, c'était une ile vide où nul homme ne vivait. Il était partagé entre les géants du nord, les fées des lacs, les nains sous les roches et les elfs dans la forêt. Pour protéger leur ile, ils firent un pacte avec Morrigan, la déesse aux corbeaux. Mais un jour vinrent les hommes sur leurs navires en forme de dragons.
Durant l'histoire qu'il racontait, les flammes prenaient la forme des figures et s'animaient d'une façon presque magique. Pour représenter Morrigan, il prit une autre poudre dans sa main gauche et la jetta au sol, faisant une brûme légère qui s'entendit dans la pièce.
Leur chef était Black, le père des 12 familles. Ses enfants étaient 300 :Scott, Iverness, Pict, Stewart, Kilgane, Walace, Regfeld, Borthwick, Carnegie, Douglas, Johnstone, Menzie et tant d'autres.. Tous avaient leur particularitée et leur signe. Quand Black arriva sur les plages de Skye, il établit la ville de
Clachdhubh. Les hommes ont commençé à couper les arbres, tailler les pierres et tuer les bêtes. Ils prenaient ce qui n'était pas à eux, mais ce qui appartenait au peuple caché.


Le son d'un corbeau se fait entendre.

Alors, les 4 peuples sont allé se plaindre auprès de Morrigan. Les géants voulaient exiler les hommes et les renvoyer chercher une autre ile. Les Nains voulaient rediviser l'ile et isoler les hommes dans une portion. Les Fées et les Elfs, ayant subi directement les maux des hommes, voulaient les tuer tous.

Alors, Morrigan prit une décision.

Les flammes disparaissent et Loghan sort des petites pierres gravés de différents symboles.
Mais avant qu'elle puisse discuter avec Black, ce dernier mourrut. Certains disent que c'était une maladie, d'autres que les enfants l'ont tué. D'autres enfin pensent aux elfs et les fées.

Morrigan parla donc aux enfants de Black. A chacun elle donna un choix, une énigme qui déterminera si il resteraient ou partiraient. De ces enfants, seuls 12 ont réussi. Ces 12 sont ceux qui nous dirigent et ceux à qui Morrigan fit le pacte de la Brume.
A Scott, le Renard, elle donna la plaine des malins. Une terre peu fertile qu'il rendit prospère grâce à son intelligence.
A Kilgane, le Rocher, elle donna le Mont de la nuit. Ils se sont mélé aux géants et sont ainsi les plus grands d'entre nous.
A Iverness, la pacifique, elle donna la vallée des morts où se tiennent nos dolmens et tous les Lairds de Skye.
A Pict le chanceux, elle donna le Rocher de la fiertée où se tient le chateau invincible.
A Stewart, elle offrit cette terre du golf où les poissons sont plus nombreux que les étoiles.
A Walace, elle donna la vallée des colériques où sont forgés les meilleures armes.
A Regfeld, elle donna la main de la princesse des fées et la sagesse des druides.
A Borthwick elle donna la force des elfs et la garde des forêts du sud.
Carnegie reçut la lame de la glace pour protéger l'hiver et les forêts du nord.
Douglas reçut ses outils pour fabriquer tout l'artisanat sur le Rocher des vivants
Johnstone eut le fjord des perdus comme royaume et le blé comme nourriture.
Menzie, enfin, reçut la brûme, le plus étrange et sacré des cadeaux, ainsi que le temple au sommet du plus haut mont de Skye.
Cela est l'histoire des 12 premiers rois de Skye, les 12 familles qui protègent cette ile. Mais n'oubliez jamais le pacte de la brûme mes enfants. Car ce que Morrigan donne, l'on lui loue. Morrigan est la vraie maîtresse de cette ile, et en temps voulu, nous la rejoindront dans son combat.

Une fois l'histoire fini, les lampes se rallument et la brume se dissipe. Le viel homme se relève.
Beud a ’chuairteachadh Morrigan am blàr seo. Et bon combat à tous.
Sur ces mots, il quitta la taverne.
Les autres hommes commencent à fêter le combat à venir et choisisent leurs gardien des familles.

Marchello rejoint Edwin et Ishtar.
Alors, qui se bat?
Pourqu'ils soient aussi agités, je crois qu'un de vous amis ait répondu à l'appel de la bagarre.
Edwin se tourna vers Ishtar.
Désolé, mais je crois que c'est un peu trop tard de les arrêter. Vous arriverez à le porter?

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 930
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue41/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue8/500[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:16




feat Edwin Scott

Est-ce le bon moment ?


[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Yorgun10[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Marcus10
Yorgunn, Marcus

Le vieillard leva sa pinte en même temps que le rire général fut lancé par le tavernier. Certes il n’avait pas compris ce qui s’était dit, mais il avait envie de partager l’euphorie. Il se foutait bien du fait qu’on se moque de lui ou qu’on plaisante de lui, il était là pour boire et se battre et apparemment sa convenait à ce public. Ah ! Qu’est-ce qu’il avait hâte de montrer à ces p’tits jeunes ce que valait un valeureux guerrier de l’ancienne ère. De son côté, Marcus commença à noyer ses pensées dans l’alcool tant et si bien qu’il y avait fort à parier qu’emporter par l’ivresse de la beuverie il finirait lui aussi par se battre si on ne l’arrêtait pas.

-Cette façon d’accueillir c’est exactement ce que j’aime ! répondit Yorgunn au tavernier avant d’une nouvelle fois lever sa choppe. Gloire à vous ! lança-t-il avant de tout boire d’un coup afin d’ensuite se diriger vers la position que lui indiquait la charmante serveuse alors que l’homme chapeauté commander deux nouvelles pintes rien que pour lui.

Un soupir amusé quitta la bouche de la bilcane qui secoua légèrement la tête. Ils étaient intenables décidément. Néanmoins, il ne lui semblait pas que les gens leur veulent du mal. Ça avait tout l’air d’une tradition ou de l’ambiance générale du pays. Il n’était pas rare de tomber sur des personnes adorant la baston alors elle n’allait pas priver le vieil homme de cette bataille ou Marcus de profiter des joies de l’alcool. Ça servait à cela les vacances, se détendre et s’amuser sans la pression des missions et ils avaient bien raison d’en profiter.

-On peut trouver de l’intérêt dans à peu près tout lorsque l’on a l’esprit assez ouvert. Certes on peut trouver des montagnes et des lacs en bien des endroits, mais chacun à son propre charme, sa propre histoire qui rend l’unicité au lieu tout en s’inscrivant dans un contexte global. Comprendre le vécu de l’environnement permet de comprendre celui-ci, de se construire le schéma de l’Histoire de ces terres pour appréhender toute la subtilité et la profondeur d’une culture.  

Un sourire ne tarda pas à se fixer sur les lèvres de la demoiselle ailée lorsque son interlocuteur fit appel à un vieil homme afin de conter l’histoire de cette terre, des ancêtres et des créatures féériques. Le fait qui lui déclare d’oublier ce quelle croit savoir fit briller une lueur de désir dans le regard argenté de la blonde aux prunelles d’acier.

-Intéressant. Fantastique. J’ai hâte d’entendre tout ceci.

Elle n’attendit pas un instant pour s’approcher du cercle humain et venir s’assoir en position du lotus en rétractant ses ailes au maximum pour éviter de gêner trop de monde. Ses oreilles grandes ouvertes, la révolutionnaire observa les scènes et le récit prendre vie dans le brasier tandis que Yorgunn râlait pour passer au combat. Par intermittence, la fille du ciel ferma ses paupières et s’imagina la chose dans le cadre des montagnes et lacs de la région. Cette fresque était bien le genre de chant millénaire traversant génération et époque en se nourrissant de leurs porteurs. La grande archange appréciait énormément ce genre de chose, c’était à la fois inspirant, émerveillant et surprenant. Les folklores étaient toujours sources de mille et une inspiration trouvant leurs échos en se retrouvant en tant que référence dans les histoires découlant de personnes ayant baigné dans ces cultures. Une fois, l’histoire fini, la bilcane eut le vif désir d’applaudir mais se retint en voyant que personne ne le faisait.

-C’était passionnant, se murmura-t-elle-même si le Scott pouvait certainement l’entendre.

C’était alors que le collègue d’Edwin le rejoignit et questionna son camarade sur l’identité des opposants alors que Yorgunn se mettait en position, faisant craqué ses coudes pour en s'échauffant.

-Oh ne vous inquiétez pas. Tant qu’il s’amuse ce n’est pas grave. Et je suis en mesure de porter leurs deux corps inertes jusqu’au bateau alors ça ne devrait pas poser de problème. Et puis… Qui sait… Si ça me semble intéressant je pourrais moi aussi prendre part au combat. Cela pourrait être intéressant.

Pendant ce temps, une embarcation arborant le pavillon de Maniralie, un étrange royaume de West Blue au sol spongieux mauves abritant des pépites de bois et permettant de faire pousser des arbres aux troncs de pierre sur lesquels bourgeonnaient du lin de très haute qualité.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl ??
-Yorgunn Lvl 15
-Marcus Lvl 11

-Saki Lvl 18
-Marmo Lvl 11
-Shinta Lvl 13

-Levail Lvl 20
-Valgoon Lvl 16
-Ushuul Lvl 15

-Janaffe Barne Lvl ??
-Deylan Lvl ??
-Reste de l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 102
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue18/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue0/60[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:10

Je ne crois pas que ce soit le bon momentft. Edwin Scott & Ishtar De Lérhane


Voyant le zèle du vieillard, les Ecossais envoient après un long débat qui ressemblait plus à une joyeuse engueulade qu'autre chose le forgeron du coin. C'est un personnage avec une chevelure rousse plus sombre et un kilt avec un motif sur fond noir et gris. Il porte une chemise blanche et un colier orné d'une pierre gravée. Il avait un sourire qui dévoilait une dent en plomb et une barbe rasée. Ses cheveux étaient portés avec des braies longes sur son côté droit. Il était plus grand que les autres en stature, touchant presque le plafond.
Un homme plus petit à ses côtés vint pour le présenter à l'adversaire.
Bhithinn nam fhianais. Voici Fraser Erskin. Forgeron de 3ème génération c'est le descendant d'un géant. J'atteste devant cette assemblée de sa force: Il plie des barres de fer et frappe ses épées à la main nue!

Le tavernier remarque ensuite à Marcus qu'il devrait faire de même et présenter son ami à la foule avant le combat.

Une fois cette cérémonie de faite, les régles sont expliqués.
Luchd-sabaid, seo na riaghailtean.
-Le premier à sortir du cercle est éliminé.
-Le premier inconscient est éliminé.
-Aucun soin sera porté entre les rounds.
-Il y a 4 rounds.
-Pour chaque round, l'équipe qui défend changera de champion alors que l'équipe qui attaque gardera le même.
-Vous n'utiliserez aucune arme, aucune armure et aucun objet. Vos poings et votre corps suffiront.

L'équipe gagnante recevra les graces de Morrigan et l'équipe perdante devra courir dans rues nus jusqu'à ce que le corbeau mette fin à la punition.


Les 4 combatants choisis crient "Ay" pour valider qu'ils honoreront les règles du "Bienvenue".
Edwin et Marchello vont assister au combat.

Fraser va se faire plier en deux. Mais le vieux réussira pas à tous les battre.
Edwin hocha à la remarque de son ami. C'est vrai que le vieux n'a pas l'air faible. Néanmoins, il doute que le forgeron soit battu aussi facilement.
Je doute que vous puissiez participer au combat, mais le spectacle sera amusant. Et donc Ishtar, vous venez d'où pour finir sur nos iles?

Pendant que ce temps là, Fraser entre dans le tapis et écarte les jambes et ses bras pour presque entourer le viel homme.
A vous l'honneur du premier coup, sassenach!


Dans la baie du port, un grand navire sans drapeau passe la forteresse de la marine. Les gardes des tours essayent d'identifier le vaisseau et de le stopper. C'est alors que le navire ralentit après leurs signaux lumineux. Les gardes poussent un soupir de soulagement, pensant avoir évité la fin terrible d'un navire marchand sur les rochers peu visibles qui avaient fait tant de victimes. Mais ce qu'ils ont reçu en récompence n'était qu'une volée de coups de canons qui se faisaient relativement peu entendre du côté de la taverne.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 930
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue41/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue8/500[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:51




feat Edwin Scott

Est-ce le bon moment ?


[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Yorgun10[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Marcus10
Yorgunn, Marcus

Marcus bougonna en se levant, manquant de tressaillir et se retrouver avec les quatre fers en l’air. Il s’approcha, en maugréant dans la barbe qu’il n’avait pas, de la zone d’affrontement dans laquelle son camarade faisait des petits sauts sur place.

-Et voici l’autre grande gueule de Yorgunn… Grand connard tenant ses origines de l’île paumée de… de… Tu viens d’où déjà l’vieux schnock ? questionna le chapeauté en titubant sur place.

-Originaire d’un village qui n’a que bien peu d’importance. J’sais même pas s’il existe encore aujourd’hui. Passe à la suite gamine.

-Okay okay. Calme-toi… Donc j’disais quoi moi ? Ah ouai ! J’atteste devant cette assemblée que c’est un crétin fini qui est plus intéressé par s’entraîner et prouver sa force qu’aider à l’entretien du bateau ! C’est tout pour moi !


Penchant la tête en arrière pour porter la pinte au-dessus de sa tête, il avala une bonne rasade d’alcool en se dirigeant vers le comptoir tout en renversant la moitié du liquide qui dégoulina le long de son visage et dans sa tignasse.

-Ah vraiment… C’est bien dommage, déclara la bilcane qui n’aurait pas été contre un petit affrontement amical tandis que le vieux membre des Centaurus hochait la tête pour signifier qu’il comprenait les règles avant de finalement crier « Ay » quand il vit ses adversaires faire cela.

En l’état, elle connaissait bien les capacités du vieil homme et pourrait donc simplement se concentrer à analyser les styles de combats de ses adversaires afin d’en apprendre plus sur eux et les manières de se battre dans ce pays.

-Nous nous baladons dans East Blue. Nous voguons d’île en île et celle-ci été sur le chemin, tout simplement. La dernière escale que nous avons faite été à Uk-nuuha et ce fut une sacrée aventure. Cette forêt où des arbres poussent sur d’autres arbres et où certains animaux voient leur fourrure ou leur plumage remplacé par des végétaux est sacrément surprenante, mais également terriblement terrifiante. J’ai bien cru que j’allais y laisser ma peau. Heureusement, je suis la seule de l’équipage à y être entré.

Elle ne racontait que très sommairement cette histoire, même à ses camarades de bord, étant donné qu’elle avait un secret à protéger au sujet de ce qui se terrait au sein de ces bois pour protéger cet environnement des dangers planant sur elle.

-Et vous ? Qu’est ce qui vous a poussé à intégrer la Marine ? C’est pour protéger votre patrie ?

Yorgunn tapa du pied sur le sol tout en acquiesçant la réplique de son adversaire. Voilà une sympathique entrée en matière. Il s’élança dans l’affrontement en contractant son épaisse musculature pour envoyer son poing droit en direction de son adversaire, cherchant à déployer toute sa force avant d’enchaîner avec un coup de pied qui viserait la cuisse de l’ennemi suite à quoi il laisserait une ouverture assez large pour se prendre un coup. Après avoir lâché un grognement en encaissant un coup, son bras s’abattrait sur le membre qui l’aurait atteint afin de plier celui-ci avant que l’autre main vienne se referme sur ledit membre pour qu’ensuite Yorgunn le soulève et vienne lui faire décrire un arc de cercle pour l’amener à la rencontre du sol. Tout du moins c’était ce qu’il avait l’attention de faire. Un bruit assourdissant perça à travers les murs de la taverne et se perdit au milieu du brouhaha. Néanmoins, l’archange capta un son étrange et fronça les sourcils, se demandant ce qu’il pouvait bien se passer à l’extérieure.

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Tibarn11
Janaffe "P'tit" Barne

-Deylan, lance un appel à tout le monde afin de leurs dires de se préparer à l’affrontement, lança le capitaine révolutionnaire en voyant la pluie de boulet de canons qui émergea d’un navire qui, de par ce fait, se montrer hostile.

En règle général, il fallait se méfier des vaisseaux sans pavillons car cela pouvait clairement indiquer l’appartenance à la piraterie, tout les équipages ne disposant pas de leur propre jolly roger. Même le Centaurus disposait d’un drapeau national pour éviter de révéler son affiliation à l’armée révolutionnaire. Enfin ceci étant que la situation devait être réglé et que la petite troupe n’allait pas laisser un équipage aux intentions à priori très hostiles se défouler sur la population civile.

-Que tout le monde se tienne prêt à combattre. Je vais m’occuper de rejoindre Saki avec des renforts. Je compte sur toi pour la défense du navire Deylan.

-Cela marche capitaine.


Ishtar, étant la lieutenante de l’équipage la plus expérimenté au niveau martial, serait la dernière à être appelé par son comparse subordonné puisqu’elle était à même de géré la situation si la menace s’étendait jusqu’à elle.



[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Chasse20[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Hors_l14
??? , ???

-Et patron ! Regardez-ça !

Sur le vaisseau arborant l’emblème national de Maniralie, le blond à la faux et aux gros boutons balança la longue vue au boss qui découvrit alors le spectacle qui se jouait au rythme des tirs de canons.

-Ils commencent à s’amuser sans nous ma parole. Qu’ils ne sont pas gentils. Le chaos est quelque chose qu’il faut partager pour s’amuser tous ensemble ! Après tout, plus on est de fou, plus on rit !

-Vous avez raison boss !
, répondit le blond masqué. Que tout le monde rigole ensemble ! Trois ! Quatre !

C’est ainsi que les six ou sept prisonniers présents sur le pont se forcèrent à rire. La lame de la faux trancha alors l’air et décrocha l’une des têtes.

-Désolé Jean-Charles, tu n’y mettais pas assez d’entrain. Hihihihihihi.

-Le Cirque Gruze reprend du service
, conclut le patron au masque à bec en jettant un regard la petite troupe de fous-furieux tout droit sortir d’un cauchemar malsain qui avait pour seule intention de foutre la pagaille en ville durant l'assaut des pirates, ayant été mis au courant de leurs agissements dans la région grâce aux rumeurs de bar.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl ??, Yorgunn Lvl 15, Marcus Lvl 11
-Saki Lvl 18, Marmo Lvl 11, Shinta Lvl 13
-Levail Lvl 20, Valgoon Lvl 16, Ushuul Lvl 15

-Janaffe Barne Lvl ??
-Deylan Lvl ?? et le reste de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 102
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue18/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue0/60[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:29

Je ne crois pas que ce soit le bon momentft. Edwin Scott & Ishtar De Lérhane


Défendre cette ile? Oh, elle se défend très bien toute seule. Non, je sais pas vraiment pourquoi. Ptet pour aller à la poursuite de quelquechose?
En réalitée, Edwin savait très bien pourquoi. Son père était un ancien de la marine mais ne parlait jamais de cette époque. Il y avait quelquechose qu'il voulait savoir: pourquoi cet homme aussi fier se tut.

En tout cas, j'ai pas rejoint par patriotisme si c'est ce que vous pensez. Tant que le gouvernement nous laisse faire ce qu'on veut, ils ont les mains libres.

Ils sont pas stupides, ils ont vite comprit comment les choses marchent ici. Laissez les clans se battre entre eux et Skye est à vous. Essayez de vous imposer sur l'ile et les 12 s'unifiront contre vous. Je ne crois pas que qui que ce soit voudrait avoir une ile comme Skye en pleine rébellion.

C'était une réflexion qu'il s'était construit à force d'avoir accès à certains documents sur comment la marine devait interagir avec la localitée. Si Skye venait à se rebeller, ce serait pas mortel, mais ce sera une épine signifiante dans le pied de ses supérieurs.


Et vous?
Marchello de son côté se faisait discret mais écoutait pleinement la conversation. Il notait mentalement chaque information importante.


Joli coup... mais ne crois pas que tu m'auras aussi facilement!
Le descendant de géant encaissa le coup de poing du vieillard et réagit juste à temps pour mieux prendre le coup de pied. Il regarde le guerrier qui laisse une ouverture et sourit.
Un piège? Décidément tu n'a jamais combattu l'un des nôtres.
Fraser sortit un coup de poing pas très ordinaire. C'était une technique particulière au peuple Ecossais. Sa paume reste ouverte alors qu'il se rapprocha pour frapper le vieux. Le contact se fit à la base osseuse de la paume, le coup était comme se prendre une barre de fer dans le torse. Alors que Yorgunn fit sa technique pour plier le bras puis essayer de soulever, il remarque le poids impressionant du forgeron. Il réussit à peine à accomplir son mouvement en arc de cercle avant que le géant ne tombe sur le bord du cercle.

La tavernière siffle la fin du combat et les spectateurs rient et félicitent l'étranger.
C'est pas mal. Mais attention, tu as encore trois combats après tout...
Fraser tape l'épaule de Yorgunn en signe de remerciement pour le bon combat et rejoint le côté.
Victoire pour le sassenach! Au prochain champion!

Cette fois-ci sort un type plus fin et élégant. C'est quasiment un blondinet avec une peau presque magique. Il porte une fine moustache et une broche un peu étrange.
Voici Seumas Regfeld. C'est le cousin au 7ème degré du Laird Regfeld et un bureaucrate. J'atteste devant cette assemblée qu'il a réussi à en foutre une à Ross ce salopard qui dit que le Vin de Grand Line est meilleure que la bière d'ici!

L'homme a l'air assez chetif mais flexible et se bat surement d'une toute autre façon. Il compte surement jouer sur la fatigue de son adversaire.

Il prévoit d'esquiver le premier coup donné par son adversaire et de glisser derrière lui pour donner un coup sec dans le cou en utilisant le travers de sa main. Si ça ne marche pas, il se baisse et se met accroupi pour éviter un poing puis saute pour éviter un coup de jambes.


Dans la forteresse, le Commandant Rob Roy se lève de sous les débris de son bureau. La salle est en flammes et un enorme trou dans le mur dévoile le vaisseau qui hisse alors son jolly roger. Rob regarde autours de lui pour trouver des survivants. Un groupe de soldats vient pour assister leur chef.
Commandant! Le navire a perçé l'armurie secondaire et fait tomber une des tours. Il se dirige vers le port.
Rob Roy retire la poussière de bois sur ses épaules et ajuste son cache-oeil. C'est un homme fier aux cheveux noirs et courts ainsi qu'une barbe en mutton chops.
Sonnez les cornes, armez les canons de défence. Ils ont choisi le mauvais port à attaquer.
Il commence à se diriger vers les escaliers pour descendre rejoindre le reste de la petite armée locale.
On va leur donner un "bienvenue" digne de la marine.
Oui, Commandant!
Les soldats courent pour transmettre l'information aux canons positionés sur le bras de terre menant à la forteresse.
Le commandant Roy prit son épée et sortit par la porte principale.
Messieux, en avant vers le port!

Sur le navire pirate dénommé "Princess" du Capitaine Pirate Marjolijn van Hartskamp, l'équipage commence à se déplacer à toute vitesse sur le paquebot pour préparer leur arrivée.
La porte de la chambre du capitaine s'ouvre et une serie de pas lents et confiants résonnent à bord. C'est une vieille femme aux rides marqués comme érodés par la mer. Ses habits usés sont en grosse laine ou cotton et dans des couleurs très ternes. Elle porte par contre quelques bijoux très précieux datant de son ancienne vie.
Ainsi nous revoilà Stewart. Tu aurais pas du essayer de me trahir.
Elle va vers le bord avant du navire pointant vers le port et crie aussi fort que possible.
Tu vas payer Stewart! Tu vas payer le prix du sang!
Une fois cela de fait, elle se retourne et donne des ordres.
Lars, faites attention aux rochers, la baie est dangereuse. Nicolaas, je veux les canons prêts à tirer sur leur palais. Ils regretteront d'avoir essayé de devancer Marjolijn van Hartskamp. Elle couvre sa bouche d'un petit tissu blanc avec le coin brodé d'initiales rappellant le passé noble de Marjolijn. Elle est venue pour donner un message au Laird Stewart qui a osé après payment de pas lui fournir les armes mais aussi de dévoiler sa position à la marine et aux décimas qui tous deux la cherchaient.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 930
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue41/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue8/500[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:42




feat Edwin Scott

Est-ce le bon moment ?


[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Yorgun10[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Marcus10
Yorgunn, Marcus

-D’accord. Assez surprenant, mais d’accord.

Le regard de son interlocuteur sur le lien entre la Marine et l’île montrait qu’il était plus attaché à son pays qu’à sa tâche de gouvernemental, ce qui rendait étrange le fait qu’il ait décidé précisément de faire carrière dans l’armée navale de Marijoa. Peut-être était-ce un moyen de veiller à ce que rien ne se prépare contre sa patrie… Non ça serait justement très patriotique… Oui, vraiment étrange. Enfin, il lui retourna la question pour savoir la raison qui l’avait poussé à intégrer la faction dont elle était désormais une ressortissante, mais plus pour très longtemps en vérité puisqu’elle finirait par rejoindre le naissant Ordre Décima d’ici quelques temps, décision qu’elle regretterait plusieurs fois par la suite même si elle sut trouver du bon dans ce changement d’affiliation.

-Et bien lorsque, je suis tombé de mon île céleste, la civilisation des anges vivant au-dessus d’une mer de nuages, c’est cet équipage qui m’a recueillit et m’a appris à découvrir le monde. En remerciement, je me suis mis à les aider, puis j’ai réellement intégrer l’équipage pour moi-même me battre pour une cause.

Bien sûr, elle ne révélait aucunement le fait que l’équipage du Centaurus était révolutionnaire au cas où le Scott l’ignorait. De plus, « sa cause » ne relevait donc pas de la destitution pure et simple du Gouvernement Mondial qui créerait plus une ère de chaos qu’autre chose, mais bien la perte du pouvoir des Dragons Célestes et des décisionnaires actuels. De plus, l’archange savait avoir une vision incomplète du fait que c’était principalement la version de ses collègues qu’elle avait en tête et qu’ils étaient eux même biaisés par leur appartenance à un camp précis. La demoiselle ailée cherchait à en apprendre plus sur tout le monde et ne pensait pas que la faction impliquait quoi que ce soit sur la pensée d’un humain, cela faisait varier ses responsabilités et les adversaires qu’il devait affronter en raison de celles-ci.

Il était sacrément lourd ce bourge. Néanmoins le vieillard parvint à remporter la manche et recula immédiatement pour se remettre au centre du cercle en sautillant sur place, ne se doutant absolument pas qu’à l’extérieur le reste de ses camarades révolutionnaires se positionnaient pour une bataille et que Janaffe propulsa à travers l’air un poing de vent afin que celui-ci percute le bateau, encore loin, qui se dirigeait vers la cité où le Centaurus était amarré. Voyant que son adversaire était avant tout agile, le vieil homme ne chercha pas à directement lui donner un coup, préférant attendre un bon moyen de l’attendre sans qu’ils n’évitent son coup pour contre-attaquer. C’est ainsi que le pied du vieux combattant s’enfonça dans le sol et qu’il plongea la main dans le parquet pour soulever celui-ci et faire tomber à la renverse son adversaire avant de lui sauter dessus pour venir l’empoigner et le balancer hors du ring. Enfin c'est ce qu'il avait l'intention de faire car, l'esprit assez embrumé par l'alcool, il ne se fit pas la remarque qu'il y avait un tapis de combat entre le sol et sa main. Même s'il parvenait à garder à l'esprit un semblant de stratégie, il était indéniable que l'alcool commençait à lui monter à la tête et l'empêcherait d'être clairvoyant quant à son environnement durant cette petite bagarre de bienvenue.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl ??, Yorgunn Lvl 15, Marcus Lvl 11
-Saki Lvl 18, Marmo Lvl 11, Shinta Lvl 13
-Levail Lvl 20, Valgoon Lvl 16, Ushuul Lvl 15
-Janaffe Barne Lvl ??, Jurth Lvl 16, Thalgul Lvl 15,

-Deylan Lvl ?? et le reste de l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 102
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue18/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue0/60[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:34

Je ne crois pas que ce soit le bon momentft. Edwin Scott & Ishtar De Lérhane


Silence total alors que le guerrier plante sa main à travers le tapis. Certes, il fait sortir le gamin du ring, ce dernier était trop occupé à essayer de comprendre ce que son adversaire venait de faire.

C'est alors qu'un des types demande à la tavernière une question importante. Euh. C'est quoi qu'il se passe d'après les règles?
Tout le monde la regarde alors qu'elle va chercher un vieux livre poussièreux fait de parchemins accrochés ensemble avec de la grosse corde entre deux planches de bois. Elle cherche un long moment, lisant l'écriture runique de ce qui semble être un ouvrage vieux d'au moins quelques siècles.
Tha e ag ràdh gu bheil an fheannag a ’co-dhùnadh dè thachair.
Les spectateurs murmurent entre eux en entendant ces mots. Ils semblent avoir un visage inquiet, ils n'ont jamais eu ce cas de leur vivant.
Enfin la tavernière lêve une main pour signaler aux autres de cesser le bruit. Elle s'adresse à Yorgunn.
Brave guerrier, tu as abimé le tapis sacré. En conséquence, selon les règles ancestrales, le corbeau doit choisir ton sort.
Elle fait signe à un des clients qui part donc courir vers le magasin en face et revient après peu avec un corbeau dans une petite cage. Les Ecossais s'écartent pour le laisser passer jusqu'à Yorgunn.
T'inquète, on sait pas plus comment faire que toi. Alors, ça dit quoi?
Leig leis an fhitheach a ’siubhal. Ma tha e a ’dol air a ghualainn tha e na dheugaire. Ma dh'itheas e air falbh, marbh an coigreach. Ma thìricheas e aig a chasan, cuiridh tu às dha.
Le détenteur du corbeau hausse les deux sourcils en surprise de la cruauté des règles.
Après le dernier cas a du se produire il y a des lustres, donc ils n'ont rien changé depuis. Juste... Laisse le corbeau voler.
L'homme ouvre la cage et le corbeau saute sur le bord. Il tourne la tête des deux côtés, observant la salle. Enfin, il déploie ses ailes et s'envole. Il tourne autours de Yorgunn. Les Ecossais retiennent leur respiration.

Enfin, il se met sur l'épaule du guerrier. Les spectateurs laissent sortir un soupir général avant d'acclamer le guerrier.
Tha e Albannach! Ce soir, Yorgunn "le crétin fini" est l'un des notres!
Fraser lui file une bière et les parieurs s'échangent leurs pièces alors que les musiciens se remettent à jouer de plus belle.

On dirait que votre ami a gagné, ça se fête. Je vous sert quoi?
Oi, Scott! T'a pas vu ça dehors?
Alors que les autres fêtent à l'interieur, les deux sergents sortent dans la rue.
Des flammes? Ici?
On dirait qu'on s'amuse sans nous au port.
Nom d'un chien, la forteresse!
C'est des coups de canon qui ont fait ça. Une des tours est partie en fumée.
Les deux se regardent un instant avant de commencer à foncer en direction du port, une bonne dizaine de minute devant eux.


C'était pas la meilleure soirée pour Commandant Roy. Il aurait préferé être chez lui plutôt que posté sur cette ile de barbares. Les ordres sont malheuresement les ordres et il ne peut pas échapper à cela sans devenir un renégat.
Ils n'ont pas l'air de vouloir débarquer, préparez vous à tirer!
Il passe les séries de canons placés sur le bras de terre. C'était un aménagement particulier fait pour tout aussi bien tirer sur la baie que sur la ville. Il tremblait parfois en pensant à ce qui arriverait si l'on lui donne ce travail un jour.
Attendez.... Attendez... Maintenant!
Les 7 canons tirent succésivement sur le navire pirate. Seuls deux touchent leur cible. Le navire a l'air d'être conduit par un excellent navigateur, mais il ne durera pas jusqu'à la terre ferme.



Attention!
Les boulets volent à travers le pont, emportant un membre de l'équipage avec lui et le second abattant un des mats. C'était pas des petits boulets, c'était le genre qui sert à perçer des coques en acier ou pour déglinger une armada. Pourquoi est-ce que un fort sur une ile aussi isolée est équipée de ça?
Préparez vous à leur rendre la pareille, tant pis pour le palais! On peut pas continuer en se faisant canarder par ces bleus!
Le "Princess" arme ses canons à babord et tire sur les défences de la baie, ne touchant que le bas des murets et n'effondrant qu'une petite partie sans trop de dégats. La capitaine regarde avec son téléscope et pousse un bruit haineux.
Saloperie de marine, à quoi servent ces monstres?
Elle replie son téléscope.
Remontez les canons de 5° et visez plus à droite.
Les canonniers font les réglages avant de commencer à recharger.


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 930
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue41/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue8/500[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:02




feat Edwin Scott

Est-ce le bon moment ?


[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Yorgun10[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Marcus10
Yorgunn, Marcus

Yorgunn observa l’assemblé en levant un sourcil, cherchant désespérément à comprendre la situation. Bien vite les explications de la tavernière gagnèrent ses oreilles et il descendit le regard sur le sol pour voir ce qu’il avait fait au tapis dont il avait complétement oublié l’existence à cause de l’affrontement.

-D’accord. Ch’est qui le corbac ? lâcha joyeusement le vieil homme en laissant son corps tanguer de droite à gauche tandis qu’Ishtar soupirait et que Marcus tomba à la renverse, sa dernière choppe sur le visage tandis que quelques ronflements n’allaient pas tarder à sortir de sa bouche.

C’est alors que l’homme portant le volatile s’approcha et le laissa retranscrire son jugement sous le regard circonspect et amusé de Yorgunn qui ne cherchait plus à comprendre. C’est alors que l’on déclara sa victoire grâce au fait que l’oiseau se soit posé sur lui. Le vieux ronchon fut alors surprise, mais se contenta de ça pour célébrer cet événement.

-Ouai ! Vouzavé vu ?! C’est ça les p’tits jeunes ! C’pas l’âge qui fait le moane, ou un machin dans l’genre !

-TA GUEULE !
beugla Marcus en se retournant pour finir face contre terre, son chapeau à côté de lui baignant dans l’alcool.

En dépit de l’ambiance qui régnait dans la taverne, la De Lérhane était inquiète et demeurait sur ses gardes. L’étrange bruit qu’elle avait entendu lui restait en tête et les découvertes des deux soldats de la Marine qui sortirent de la bâtisse la poussèrent à reconsidérer la situation. Alors que ces derniers prenaient déjà la poudre d’escampette pour rejoindre le port, la demoiselle ailée se leva et se dirigea vers Yorgunn qui s’était mit à danser.

-Qu’est-ce’tu veux Ish ? questionna-t-il déjà agacé.

Sentant bien qu’elle n’arriverait pas à le convaincre de lever les voiles, l’archange usa de la méthode la plus radicale. Il fallait rejoindre le navire pour mettre ces deux-là en sécurité, même si cela nécessitait d’aller contre leur volonté. Un coup de poing puissant, qui ne faisait presque pas appel à la force surhumaine de la guerrière céleste, et précis s’enfonça dans l’estomac du vieil homme qui recracha tout son contenu en un seul coup tout en tombant dans l’inconscience. La deuxième main de la bilcane demeura derrière son corps afin d’empêcher ce dernier de filer droit vers le mur pour le traverser de part en part. Posant ainsi Yorgunn, inanimé, sur son épaule, la blonde aux yeux d’argent se dirigea vers Marcus pour également le récupérer en dépit de ses protestations. La De Lérhane déposa une bourse sur la table avant de saluer l’assemblé.

-De quoi payer les consommations et je pense de quoi réparer le tapis. Désolé pour le dérangement et peut-être à plus tard.

Gardant les mains posés sur les deux personnes qu’elle transportait, la révolutionnaire quitta les lieux en courant, déployant ses immenses jambes pour gagner en vitesse. Se dirigeant vers le Centaurus, il lui faudrait moitié moins de temps que les deux hommes de la Marine pour atteindre le port grâce à l’avantage que lui conférait ses membres presque deux fois plus long que ceux de la majorité. Cependant, elle devait prendre le temps de dévier d’une trajectoire en ligne droite pour atteindre le bateau ce qui allait légèrement la retarder. Décrochant le mini-escargophone qu’elle portait tout en continuant sa course, la bilcane retint le corps du vieil homme avec son avant-bras tandis que sa main ouverte tenait le den den mushi.

-Ishtar. Il faut tenter de se rassembler afin de se préparer à aider les troupes locales si jamais la menace s’avère sérieuse.

-Très bien Deylan, mais Yorgunn et Marcus ne sont clairement pas en état de se battre. Je te les dépose, puis j’irai rejoindre les autres.


Profitant de toute cette agitation, le navire au pavillon de Maniralie commença à se rapprocher de l’autre extrémité du port dans l’optique de semer le trouble des deux côtés de la cité.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 24, Yorgunn Lvl 15, Marcus Lvl 11
-Saki Lvl 18, Marmo Lvl 11, Shinta Lvl 13
-Levail Lvl 20, Valgoon Lvl 16, Ushuul Lvl 15
-Janaffe Barne Lvl 27, Jurth Lvl 16, Thalgul Lvl 15,
-Deylan Lvl 23 et le reste de l'équipage

-??? Lvl ??, ??? Lvl ?? et les circassiens
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 102
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue18/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue0/60[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:20

Je ne crois pas que ce soit le bon momentft. Edwin Scott & Ishtar De Lérhane


Le son des canons résonne dans la baie et le ciel s'illumine par les reflets de flammes et de tirs.
Edwin court avec tout ce qu'il a pour arriver au plus vite et agir avant que la plaie s'infecte. Lui et Marchello sont surpris de se voir dépassés par l'ange portant deux individus.
Alors qu'Edwin reste assez bouche bée, Marchello rit à grand éclats.
Donnez-moi en 5 et je détruis le gouvernment et les révolutionaires!
Marchello, c'est pas le moment.
C'est toujours le moment.
Cet "ex-pirate" repère un chariot doté d'un cheval et stoppe Edwin, manquant de le faire tomber.
Prenons ça, on ira plus vite.
Mais c'est pas très...
Shhhh... Dans 4 ans tu penseras comme moi.
Les deux marines sautent sur le cheval et Marchello tire pour détacher le chariot, l'abimant dans le processus.

En avant... Euh... Il a un nom ce cheval?
Je sais pas.
Marchello tappotte le côté de la tête du cheval.
Tu seras "Yvogne"
Yvogne?
Vielle connaissance. Tête de cheval, mais excellente avec un canon.
Pirate?
Définitivement. Et elle m'en veut.
Elle t'en voudra encore plus après ce coup.
Ce qu'elle ne sait pas, elle ne peut pas retenir contre moi.
Le cheval allant au gallop à travers les rues leur permet d'aller plus vite mais ils perdent du temps dans les virages. Ils arriveront au port dans 3 minutes.


Sais pas qui c'est mais elle est corriace.
Rob Roy tient son télescope et observe le paquebot adverse. Alors que certains se réjouissent déjà d'avoir touché le navire, lui, il espère juste l'arrêter avant le port.
Préparez la prochaine volée!
Commandant! Là bas! Un autre!
Un autre?
Il plisse les yeux et cherche du regard une autre forme avant de remarquer en effet un deuxième navire au drapeau de la Maniralie.
Un navire peut-être, mais deux ça va être chaud.
Il replie son télescope et fait un signal à trois des canons pour qu'ils visent le second navire pour les faire paniquer.
Cherchez pas à les couler. Donnez leur la peur de leur vie.
Tous se préparent à tirer, les canons visent lentement les bâtiments et les canoniers lêvent un drapeau rouge quand ils sont prêts.
Feu!
Les boulets volent à travers la baie. Des quatre qui visent le "Princess", un seul touche mais en plein centre de la proue qui vole en éclats. Ceux visant l'autre navire le manquent de peu mais l'un a volé pas loin du grand mât.
Touché! On en tient un, préparez vous à l'achever!


A bord du "Princess", la grande Marjolijn est projetée sur le sol avec son mouchoir. C'est le chaos à bord alors que la vielle tente de se relever, le nez ensanglanté. Son navire est mort, mais pas elle. A travers elle, l'équipage vit encore et la cause n'est pas perdue.
En soi, si c'est la fin, c'est pas une mauvaise mort. Avec son assault final, on se souviendra à jamais de la Pirate qui a fait brûler Lorth. Elle prend la roue entre ses mains et fait tourner le navire pour pointer les canons face à la ville dans un dernier acte grandiose.
Feu!
Les boulets sortent à pleine vitesse, emportant avec eux toute la rage et l'histoire d'une pirate qui avait sévi dans cette mer froide. Deux boulets s'abattent sur le palais des Stewart, un touche la tour de l'horloge et la fait tomber. Les autres frappent la ville à divers endroits, faisant des dégats.
Van Hartskamp couvre sa bouche de son mouchoir et fait un doigt d'honneur à la ville avant de rejoindre ses subordonnés qui fuient le navire à bord de barques et vont vers le port.
Le Princess a coulé. C'est la fin du voyage. Si vous voulez partir, alors faites le.

En revanche, si vous voulez une mort qui resonnera dans l'histoire, venez avec moi pour mon dernier combat.


La capitaine sans navire se tient debout et fière, le vent qui agite son manteau alors que son équipage l'acclame pour leur dernier raid. Elle tuera Stewart, ça elle se l'est jurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 930
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue41/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue8/500[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:02




feat Edwin Scott

Est-ce le bon moment ?

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Tibarn11[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Chasse16
Janaffe Barne, Saki

Tandis que l’archange courrait dans la direction que lui avait indiqué Deylan afin de rejoindre le capitaine et le corps principale des troupes révolutionnaires à terre, ces derniers entamaient déjà un processus de défense. En effet, le capitaine et ses hommes étaient en position, prêt à intercepter des projectiles si ceux-ci étaient dirigés vers la ville. Leur but était de protégé la population et donc ils n’avaient aucune raison de s’attacher à la protection du palais. Ainsi, dès que les boulets fendirent les airs pour pleuvoir sur la cité, des corps traversèrent l’espace pour grimper au niveau des projectiles qui volèrent en éclats ou furent tranché en deux. Janaffe et Saki s’étaient répartis les tâches sur ce flanc de la cité et s’était donc occupaient des objets volant tandis que leurs camarades au sol s’occupaient de récupérer les débris des projectiles afin d’éviter que ces derniers ne finissent par traverser des bâtisses. D’un regard, le Barne nota que plus loin Levail faisait de même en s’occupant d’autres boulets qui menaçaient les habitations. Les corps des révolutionnaires retombèrent au sol et ils se préparèrent à faire face à une autre batterie de tirs. Si jamais le fort de la Marine prenait trop de temps pour s’occuper de cela, Janaffe commencerait à considérer de lui-même attaquer le navire afin d’arriver plus rapidement à la conclusion de la bataille. C’est en prévision de cela qu’il donna en un simple regard un ordre à Saki qui grimpa sur un toit et fit face au navire. Avec une série de gestes précis, la demoiselle envoya des lames d’air en direction de l’embarcation avant de pourfendre la coque de celle-ci. La puissance de ces attaques n’était pas énormissime, mais il y avait largement de quoi percer le bois en deux ou trois endroits en concentrant les tirs. Si Levail l’avait aidé, le double de trous aurait pu être créé, néanmoins il était trop loin pour communiqué et il devait s’occuper de préparer la défense contre une autre pluie de boulets.

Néanmoins, les tirs provenant du bastion gouvernemental finirent par triompher, c’est du moins ce que l’on pouvait conclure de la destruction de la proue du Princess. C’est à ce moment que la bilcane atteignit ses camarades, légèrement essoufflé par sa course effrénée.

-Où son Marcus et Yorgunn ? questionna alors le Barne.

-Je les ai laissé à Deylan. Je vois que finalement j’arrive un peu trop tard.

-Peut-être pas tant que ça
, déclara Saki depuis le toit sur lequel elle se trouvait. Regardez cet autre navire que les gouvernementaux ont également tenté de canarder.

-Je vois. Je vais rester ici avec les autres pour défendre si jamais ils essaient malgré tout d’encore tirer sur la ville ou de débarquer sur les quais après avoir quitter leur vaisseau. Saki, Jurth et Thalgul, allez voir cette autre embarcation et occupez-vous-en si jamais c’est bien une menace et que vous en êtes capable. S’ils sont trop fort, appelez-nous en renforts. Je m’occupe de prévenir Deylan pour qu’il arme le Centaurus si jamais nous avons de nous impliquer dans la bataille pour faire couler cet autre vaisseau qui sera difficile à viser précisément pour les hommes du fort vu la distance qui les séparent.

-À vos ordres capitaines !
déclarèrent en cœur les concernés avant de s’élancer en direction de l’autre extrémité du port.

-Mettons-nous en place pour les arrêter. Ishtar, nous allons envoyer des poings d'air pour stopper l'avancer des barques dans lesquels ils semblent s'amasser.

-Cela devrait en effet permettre aux canonniers de la forteresse de les viser et de les couler
, conclut la demoiselle ailée avant de se mettre à frapper l'air devant elle pour envoyer les projectiles de vent en direction des canots de sauvetage.

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Chasse20[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Hors_l14
??? , ???

-On dirait qu’ils essaient de couler votre bateau. Comme c’est amusant, déclara l’homme au masque à bec à l’intention de ses prisonniers. C’est pas très gentil tout ça. Vous devriez allez-vous plaindre vous savez ? Aller les gars, on va mettre le feu en ville ! Et j’espère bien que tu comprends ce que je veux dire Jale !

-Oui patron !
répondit le malsain clown blond en récupérant les bombes déjà sortit des tréfonds de la cale. On va mettre une ambiance de folie ne vous inquiétez pas.






©️ By Halloween


-Janaffe Barne Lvl 27, Ishtar De Lérhane Lvl 24, Saki Lvl 18, Jurth Lvl 16, Thalgul Lvl 15, Marmo Lvl 11, Shinta Lvl 13
-Levail Lvl 20, Valgoon Lvl 16, Ushuul Lvl 15

-Deylan Lvl 23 et le reste de l'équipage

-??? Lvl ??, Jale Elsworth Lvl ?? et les circassiens
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 102
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue18/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue0/60[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:12

Je ne crois pas que ce soit le bon momentft. Edwin Scott & Ishtar De Lérhane


Yvogne, attention!
Le cheval s'arrête juste à temps, tournant un peu en ronds pour finir de se calmer. Au loin, le "Princess" coule lentement en allant se fracasser contre les ponteaux en bois du port. Le bruit infernal des grincements du navire alors qu'il s'embrochait faisaient mal aux oreilles des deux sergents.

C'est déjà ça de fait à ce que je vois.
Marchello pointe en direction de l'armée qui se sépare au niveau des canons du bras de terre. En effet, le Commandant Roy laisse derrière lui juste de quoi opérer les canons pour canarder le dernier navire. Il emporte le reste avec lui pour le combat.
Ils s'en sont sorti! Aha! Roy ce cafard, on s'en débarassera donc jamais.
Il va encore nous dire qu'on lui doit une bière.
L'autre navire attire l'attention de l'Ecossais qui alerte son camarade en tappant son épaule.
Oi, je crois qu'on va avoir de la compagnie là bas aussi.
Les types du paquebot aussi ils arrivent.
On peut laisser le commandant s'en charger. Le temps qu'ils arrivent, ces types là bas aussi auront débarqué.
Marchello sourit tout en sortant un sac de poudre de sa veste et la passe à Edwin.

Ok, Il est temps que je t'en enseigne une autre.
De quoi?
Technique de Pirate. Tiens ça.

Hue Yvogne!

Le cheval et ses cavaliers foncent en direction du navire encore en assez bon état qui se dirige vers le port. Marchello préparant ses deux pistolets Sainte Anne pour le combat à venir.

Quand je le dirais: tu saute!
Edwin répond avec un mouvement de tête et un grand sourire et dégaine son épée.


Vous continuez à tirer sur ce petit dernier. Et vous, venez avec moi.
Rob était bien content d'en avoir fini avec un des navires. Il ne pourra pas détruire le deuxième, mais il compte pas non plus laisser les pirates débarquer sur l'ile comme ça.
Deux canons seront largement assez pour distraire l'autre navire.
Les soldats avec lui sont motivés, la plupart étant des ressortissants de l'ile et d'autres s'étant attachés à l'ile de la brûme.
Ils metteront un certain temps à arriver, mais ils sont prêts à tenir jusqu'au bout. Le groupe de 30 hommes et leur commandant se mettent en marche rapide en direction du port.

Marjolijn van Hartskamp sentait sa dernière heure arriver. Elle avait mal choisi son moment à ce qu'elle voyait mais elle a remarqué les tirs secondaires qui continuaient à viser un navire non loin. Des opportunistes, pire que le pire des malfrats. Elle détestait ce genre de personnes, incapable de créer leurs propres moments à saisir, ils volent ceux d'un autre. Ce sont des faibles, des couards sans mérite et sans gloire. Le genre de noms qui finissent oubliés au fond de l'océan.
Ce moment lui appartient à elle et elle uniquement.
Mais elle était ralentie par des forces encore inconnues. C'était pas de la marine mais ils étaient trop équipés pour des marchands. Pirates? Non... Mercenaires voire Révolutionaires, sûrement.
C'était même presque une certitude.
Son sang montait quand elle voyait que personne ne réagissait dans son équipage, pas le moindre tir. Elle prit une arquebuse d'un des siens, visa la forme sur le toit, et tira.
J'ai élevé des morveux ou des hommes? Rendez leur la monnaie de leur pièce!
Inspirés par leur capitaine, des parts de l'équipage se mettent à tirer alors que les autres ramment de plus belle. Leurs forces sont de 38 survivants divisés en 6 barques. Ils sont dans une formation en triangle avec le capitaine sur celui à droite au centre.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 930
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue41/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue8/500[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:09




feat Edwin Scott

Est-ce le bon moment ?

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Tibarn11[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Deylan10
Janaffe Barne, Deylan

L’un des projectiles de Janaffe intercepta celui que la capitaine adverse venait de propulser en direction des siens. Son regard pivota un instant en direction du fort avant de revenir sur les forbans qui commençaient enfin à réagir.

-À couverts. Préparez-vous à repousser l’assaut ! Ishtar, accompagne Saki et les autres pour les couvrir et les aider avec les autres nouveaux arrivants. La Marine semble envoyer des troupes pour défendre le port, nous allons rester ici les épauler.

-À vos ordres !


La bilcane s’élança à la suite de ses collègues tandis que le Barne contactait Deylan pour lui demander d’envoyer du renfort, ce que ce dernier fit immédiatement tout en terminant ses propres préparatifs. En effet, à bord du Centaurus les canons avaient été armés et offrirait un soutien plus conséquent aux canonniers gouvernementaux restant de par la proximité entre le vaisseau et les autres navires ainsi que par la quantité de pièces d’artillerie dont disposait le bateau révolutionnaire qui compensait le départ des troupes pour les quais.

-FEU ! hurla Deylan, envoyant ainsi cinq boulets en direction de la coque du Princess pour accélérer la chute vers les abysses en éventrant davantage le bois, puis cinq autres en direction du Cobalt, l’embarcation au pavillon de Maniralie.

Les prochains tirs se concentrerait ensuite sur les adversaires en eux-mêmes afin de se débarrasser de pirates avant qu’ils n’atteignent la terre, mais il fallait en premier lieu recharger les canons. Dans le même temps, Janaffe contacta Levail pour lui demander de venir à leur niveau pour participer à se front principal. Une fois que la majorité des forbans auront été éliminé, le révolutionnaire pourrait envoyer des renforts en direction d’Ishtar et Saki, mais pour l’heure il fallait se concentrer sur la menace la plus proche et la contenir le temps que la Marine vienne afin d’opposer un nombre d’adversaire conséquent à ces envahisseurs. Ainsi, alors que les personnes envoyées par Deylan étaient en vue, mais pas encore au niveau de leur capitaine, le Barne ordonna à ses hommes d’essayer de tirer sur les flibustiers avec leurs pistolets à silex, même si aucun d’entre eux n’était un expert au tir, pendant que lui continuerait à envoyer régulièrement des poings d’air avant de se remettre à couvert.

Les deux blondes qui avaient croiser des camarades allant dans le sens inverse sur le chemin se jetèrent un regard pour s’entendre sur le fait d’accélérer le pas avant de s’adresser à l’homme-bête et au bretteur qui les accompagnaient et étaient moins rapide qu’elles.

-Si jamais nous vous distançons, ce n’est pas grave, déclara la bilcane.

À une quarantaines de mètres de là dans la cité, Levail, qui avait quitté son toit lui permettant d’intercepter des boulets, guidait la femme-poisson encapuchonnée et le ripailleur jusqu’au lieu où se déroulerait certainement les combats. Dommage que Ushuul soit venu avec lui, sinon elle aurait certainement pu utiliser des techniques marines contre les ennemis.

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Chasse20[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Hors_l14
Will Stormfreak, Jale Elsworth
Primés à 15.150.000 B et 29.546.000 B

-Bon et bien on vous laisse là. Profitez-bien de la fin de la croisière. Oh que je suis bête. C’est vôtre propre vaisseau. L’équipage doit couler avec le navire non patron ? Ce n’est pas ça la tradition ?

-Si c’est ça Jale.


Si les deux marines arrivaient en premier sur le lieu du débarquement de la troupe de cirque et qu’ils se tenaient plus ou moins au courant des avis de recherches qui circulaient, ils pourraient peut-être reconnaître ces deux brigands qui ne quittaient jamais leurs masques. Ces circassiens étaient des experts en anarchie, des terroristes qui se plaisaient à investir des cités pour les ravager avant de s’en aller sans rien emporter. Parfois ils faisaient des représentations et en profitaient pour exterminer le public venu assister au spectacle, d’autres fois ils se contentaient de faire exploser un village et enfin d’autres fois ils capturaient ou détournaient des bateaux et torturaient l’équipage avant de se servir de l’embarcation pour foncer dans le tas, que ce soit dans un autre navire ou à l’assaut d’un lieu comme celui-ci. Les deux figures principales de la troupe avaient finalement été identifiés grâce à des survivants d’un pauvre hameau ayant complètement brûler ainsi qu’un marin ayant survécu aux tortures de la troupe. Si le patron du cirque Will Stormfreak, de son vrai nom William Frikbaker, était le cerveau des opérations, c’était au final bien Jale Elsworth, connu dans sa jeunesse pour avoir été une racaille se baladant dans les rues du royaume de Trader où il avait déclenché un ou deux incendies, qui s’avérait être la personne la plus dangereuse du lot. Ses pulsions le poussaient à effectuer des actions atroces et tenter des tortures ignobles pour le plaisir. Pour ce qui était des huit autres circassiens tous recherchés pour huit millions de berrys, on avait de tout : du funambule en tenue d’harlequin rouge et blanche usant de son agilité pour s’enrouler autour de son ennemi pour l’étrangler au gros dompteur portant un masque d’éléphant en plus de sa tenue de clown et possédant un fouet dans lequel il avait incrusté des clous. Pour toutes ces horreurs, la Marine avait placé des primes assez conséquentes sur la tête de la troupe étant donné le danger qu'ils représentaient pour les populations et les dégâts qu'ils avaient déjà effectués en à peine un an d'activités, les montants ayant grossit petit à petit au fur et à mesure que l'on rapportait les incidents à la Marine.






© By Halloween


-Ishtar De Lérhane Lvl 24, Saki Lvl 18, Jurth Lvl 16, Thalgul Lvl 15 (à mi chemin vers le Cobalt)
-Janaffe Barne Lvl 27, Marmo Lvl 11, Shinta Lvl 13 et en renforts Yelugh Lvl 12, Ashertul Lvl 11, Ashidal Lvl 12, Joshua Lvl 12, Bylt Lvl 10
-Levail Lvl 20, Valgoon Lvl 16, Ushuul Lvl 15 (à mi chemin vers Janaffe)

-Deylan Lvl 23 et le reste de l'équipage

-Will Stormfreak Lvl 14, Jale Elsworth Lvl 23 et 8 circassiens Lvl 10 à 13
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 102
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue18/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue0/60[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:34

Je ne crois pas que ce soit le bon momentft. Edwin Scott & Ishtar De Lérhane


Si il y avait une chose certaine sur l'origine de certaines des techniques d'Edwin, c'est qu'ils ont pour origine Marchello. Attaques traîtres, pistolets cachés, explosifs, c'était pas quelquechose que la marine enseignerait. Du moins pas de la façon que le duo l'utilisait.

Le petit étranger était très experimenté en combat, et pour cause, il était le capitaine d'un équipage sévissant dans South Blue. Parfois, aujourd'hui, Edwin se demande même si "Marchello" était son vrai nom.

C'est dans ce genre de moments où l'on voit un homme en action que l'on voit sa vraie nature. Cet homme était un planificateur. Il descend de son cheval en sautant sur une caisse à côté, arrivant avec grâce sur la scène. Edwin était un peu tard dans sa descente et tomba sur le sol en pierre.
L'ancien pirate l'aida à se relever, les deux pistolets ayant disparu dans ses manches.
Je t'ai dit de sauter.
On aurait juste pu arrêter le cheval.
A la base, je voulais faire monter cette plateforme et monter à bord du navire.
Marchello pointa son parcours imaginé.
Mais ce ne sera pas nécessaire.
Je vois ça.
Les deux Sergents commencent donc à marcher vers les nouveaux arrivés. Edwin remarqua le sourire de Marchello et décida de suivre le plan qu'il devait avoir en tête.

Ah, des nouveaux arrivants! Désolé du retard, c'est un peu le cirque.
Alors qu'il fit cette remarque, Marchello resta les mains ouvertes montrés aux hostiles potentiels.
On est les Sergents Edwin et Marchello. On est pas venu faire les clowns malheuresement.
Edwin cacha le sachet tout en se préparant à le jetter au millieu de la masse.
Je vais devoir vous demander de nous suivre. Si possible on voudrait éviter de vous donner des tartes.
Ici on les fait pas à la crême.
Marchello fronça les sourcils et regarda Edwin.
C'est vrai?
Ouais, ça mettait certains d'une humeur.... Explosive.
Ce jeu de blagues renvoyés était leur manière de se calmer avant le combat. Ils l'avaient toujours fait et essayaient de jamais se répeter. Edwin jetta donc la saccoche de poudre au millieu du groupe en face et Marchello leva rapidement son bras gauche pour sortir son pistolet et tirer. L'explosion était équivalente à une petite grenade, faisant seulement des dégats à ceux à côté et sonnant un peu tout le monde.
Edwin se mit en garde alors que son ami rechargeait son arme.



Certaines barques se brisaient, d'autres évitaient de justesse les boulets. C'était un jour terrible pour la capitaine. Elle n'aurait donc pas le combat qu'elle souhaite? Elle aura tout perdu à cause d'un morveux comme Henri W. Stewart? Hors de question!
Même si la situation était desespérée, elle continua à tirer et les autres continuaient à rammer. La côté était à leur portée.
Les premiers sont arrivés, deux barques déferlent sur les escaliers menant à leurs adversaires. Ils commencent à prendre d'assaut l'équipage du Centaurus.
Soudain, le cri des marines retentit alors qu'ils rejoignent le joli petit bordel. Ils aident à repousser les pirates et à les bloquer sur les escaliers. La supérioritée numérique est de leur côté maintenant et le débarquement en vague de leurs enemis les rendent facile à tenir.

Rob Roy trouve donc le capitaine du Centaurus.
Je sais qui vous êtes.
Le commandant avait un regard noir et cracha sur le sol à côté de lui.
Pour ce soir, je vous remercie. Allez aider de l'autre côté, on peut gérer ceux là.
Il gripe fortement son épée et lance un regard perçant sur l'équipage du Centaurus devant lui.
Un autre jour, je vous aurais executé sur la place principale. Mais ce n'est pas aujourd'hui.

Par contre, demain, vous avez intêrets à ne plus être sur cette ile.




Marchello: Lv 19
Edwin: Lv 11
Rob Roy: Lv 23
Marjolijn van Hartskamp: Lv 23
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 930
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue41/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue8/500[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:05




feat Edwin Scott

Est-ce le bon moment ?

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Tibarn11[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Deylan10
Janaffe Barne, Deylan

-Moi aussi je suis ravi de vous rencontrer. Si vous pensez pouvoir vous en occuper on s’occupe de l’autre bateau du coup. À la revoyure.

N’ayant pas de zone d’activité défini, l’équipage du Centaurus était plus ou moins recherché sur toutes les mers mais absolument pas dans les priorités vu qu’en général ils ne se chargeaient que de navires dirigés par des lieutenants voir dans le pire des cas des commandants pour le compte de la Révolution. On ne les employait que rarement à d’autres fins. Ainsi, il arrivait en effet que des officiers le reconnaisse, mais ce n’était clairement pas tous les jours, d’autant plus qu’il n’avait pas de primes sur sa tête étant donné que c’était ses supérieurs directs qui étaient concernés par la récupération des prisonniers des abordages. Officiellement, la seule chose qui relier le Centaurus à ces batailles navales étaient les descriptions fournis par les marins que la Marine avait pu récupérer à la Révolution. De plus, le fait que ce groupe aider la population et parfois même les représentants de la justice poussaient certains à ignorer le cas de cet équipage pour se concentrer sur les révolutionnaires plus virulents qui étaient très nombreux. C’était en partie ces raisons qui expliquaient l’absence de prime qui, de toute manière, n’aurait pas pu excéder la dizaine, voir la quinzaine, de millions vu le peu de « méfaits » avérés, montant assez faible pour un combattant de son calibre en vérité. Enfin… Il y avait toujours des éléments qui respectaient la loi purement et simplement et apparemment cet homme-là en faisait partie. Janaffe s’éloigna en faisant des signes à Rob pour lui dire au revoir. De son côté, Deylan, voyant l’évolution de la situation, ordonna de mettre les canons de l’autre côté du vaisseau afin de cibler uniquement le Cobalt, le cas des forbans se trouvant désormais aux mains de la Marine.

-Désolé Levail ! Demi-tour ! On rejoint les autres à ce bateau, déclara le capitaine en croisant le dernier trio partit en ville qui courrait justement vers eux.

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Chasse20[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Hors_l14
Will Stormfreak, Jale Elsworth
Primés à 15.150.000 B et 29.546.000 B

-Blablabla, fit Jale en penchant sa tête de droite à gauche joyeusement tout en lançant une grenade en direction du binôme qui venait de s’approcher, ne cherchant même pas à les écouter ce qui lui permit d’agir avant que le sergent n’envoie son sac de poudre.

Le blond masqué se mit alors à jonglé avec les petites bombes se trouvant dans le petit sac qu’il avait à la ceinture. Pour l’instant cela consistait à jouer au bombardier, il n’était pas encore l’heure de sortir les gros moyens. De son côté, le boss arquait un sourcil derrière son masque. Au-delà du fait qu’il ne pensait pas voir des soldats de la Marine débarqué tout de suite, il se demandait pourquoi c’étaient-ils avancés à découvert et révélant de ce fait leur présence. Pensaient-ils que la troupe circassienne allez les écouter parler et gagné du temps ? Ce n’était pas le genre de la maison. Ils tuaient, étripés, violaient et seulement après ils parlaient. Ils auraient dû demander à l’équipage du Cobalt avant de venir. D’un geste du bec de son masque, l’homme ordonna aux autres de se mettre en position d’attaque pour se confronter à ces jeunes gens tandis que lui se tournait vers le Centaurus en grinçant des dents. Si ces joyeux plaisantins coulaient le Cobalt, il allait falloir emprunter un autre bateau alors pourquoi pas celui qui avait rejoins le camp de la Marine en se mettant à les bombarder. Pourquoi voulaient-ils gâcher cette joyeuse fête qu’ils allaient tout juste lancer ! Ce n’est pas très rigolo tout cela. Cela ne fait pas marcher les affaires s’il n’y a pas de rire, s’il n’y a pas de public qui se déplace pour les gens et les bâtiments brûler.

-Laissez-les moi ! Laissez-les moi ! disait joyeusement Jale en continuant à jonglé, prêt à balancer quelques grenades à grande vitesse en direction du binôme même s’ils s’étaient mis à couvert.

Les dernières avec lesquels ils s’amusaient finirent dans les bâtiments les plus proches tandis que le Elsworth empoignait son lance-flamme. Mais au même moment des lames d’airs volèrent et tranchèrent les bombes en plein vol. Saki et Ishtar surgir l’une à la suite de l’autre.

-Désolé, on va s’incruster, déclara la bilcane qui fut suivit d’un hochement de tête de la part de Saki qui demeurait assez silencieuse.

-Oh ! D’autres participantes pour un jeu ! ricana le guignol.






© By Halloween


-Ishtar De Lérhane Lvl 24, Saki Lvl 18, Jurth Lvl 16, Thalgul Lvl 15
-Janaffe Barne Lvl 27, Marmo Lvl 11, Shinta Lvl 13, Yelugh Lvl 12, Ashertul Lvl 11, Ashidal Lvl 12, Joshua Lvl 12, Bylt Lvl 10, Levail Lvl 20, Valgoon Lvl 16, Ushuul Lvl 15 (arrive au niveau du Cobalt dans 2 tours)
-Deylan Lvl 23 et le reste de l'équipage

-Will Stormfreak Lvl 14, Jale Elsworth Lvl 23 et 8 circassiens Lvl 10 à 13


Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Lun 29 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 102
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue18/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue0/60[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:50

Je ne crois pas que ce soit le bon momentft. Edwin Scott & Ishtar De Lérhane


Les deux marines se sont sauvé de justesse, chaque un d'un côté.
Et beh. On passe aux choses serieuses tout de suite.

Edwin et Marchello sont derrière des caisses. Ils savent tous deux que les grenades vont les obliger à bouger assez souvent.

Garde le sachet!

Hé, guignol! C'est dangereux de jouer avec les explosifs!

Marchello se lève pour viser les grenades jonglées par le premier clown et tire ses deux balles. Il se cache ensuite et recharge.
Edwin, lui, se déplace sur le côté de la mer pour rester à couvert derrière les constructions du coin et ne pas se faire voir avant d'attaquer.

L'arrivée du nouveau groupe réjouit Marchello qui les acclama avant de reprendre du serieux.
Ils avaient plus de forces de leur côté à présent.

Une chose par contre resta dans l'esprit d'Edwin alors qu'il vérifia que son arme était bien chargé, combien de coup est-ce que ces types peuvent prendre à bout portant?
Il devrait agir vite si il veut tenter une attaque de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 930
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue41/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue8/500[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:15




feat Edwin Scott

Est-ce le bon moment ?

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Chasse20[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Hors_l14
Will Stormfreak, Jale Elsworth
Primés à 15.150.000 B et 29.546.000 B

L’un des deux tirs du sergent fit mouche étant donné qu’un des explosifs se déclencha au niveau de la tête du clown, pulvérisant le masque qu’il portait pour révéler un village marqué de brûlure déjà bien ancienne. La déflagration propulsa les autres grenades dans le décor pour être arrêtés par les lames d’air de la bretteuse révolutionnaire. Malgré le fait que sa chevelure en partie pris feu suite à l’explosion qui avait encore plus ravagé son visage, l’Esworth sortit son lance-flamme et s’approcha de la petite troupe d’invités tandis que les autres circassiens, cherchaient le seul absent, Edwin.

-Je peux vous laisser vous chargez de celui-là ? Je vais m’occuper de ses petits camarades pendant ce temps là afin de nous ôter à tous une épine du pied.

Saki hocha la tête pour confirmer qu’elle était d’accord et prête à affronter le pyromane. Il restait simplement à savoir si cela convenait à Marchello. Dans tout les cas, l’épéiste s’élança vers l’ennemi qui lâcha le brasier vers elle. D’un coup sec, la demoiselle à la chevelure blonde forma une nouvelle lame d’air qui vint trancher les flammes. L’intérêt était justement que le vent augmentait l’intensité du feu et donc qu’en s’embrasant le projectile viendrait toucher le canon de l’arme pour commencer à le faire fondre tout en espérant que les extrémités continueraient leur route pour toucher le corps du manipulateur de l’arme. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Durant tout le trajet de l’assaut, Saki avait roulé sur le côté et plongé sa lame dans le sol pour envoyer une autre lame d’air verticale qui fonça vers Jale qui n’avait qu’à renouveler l’opération en mettant le feu au projectile d’air. Néanmoins, l’intention de la bretteuse n’était pas de triompher de son adversaire, c’était de focaliser son attention avec des attaques à répétitions pour laisser une fenêtre à Marchello afin qu’il puisse blesser leur opposant. Son plan marchait bien puisqu’une ouverture se créa pour le sergent quand le clown au visage marqué de multiples brûlures pivota pour viser la révolutionnaire. De son côté, Ishtar s’était élancée vers l’utilisateur de fouet qui se pencha et découvrit Edwin en cherchant justement à voir où se dernier pouvait bien se cacher.

-Il est là ! lança-t-il à l’intention de ses camarades.

Le Scott qui était déjà prêt à se battre serait certainement plus rapide que son ennemi ayant révélé sa position, ce dernier devant entamer le mouvement pour abattre son arme sur sa proie qui elle était prête à tirer. Ainsi, Edwin avait tout à fait la possibilité de tirer à bout portant dans le corps de son ennemi. S’il parvenait à toucher l’adversaire en plein cœur ou à lui trouer le crâne, celui-ci décéderait très certainement, mais dans le cas où il craignait d’infliger la mort et viserait autre part il handicaperait le dompteur qui serait hors-combat pour le reste de la confrontation. Suite à cela, les autres circassiens commencèrent à s’approcher de la position du natif de l’île, en tout cas pour ceux qui n’étaient pas aux prises avec la De Lérhane. En effet, la demoiselle ailée donna un uppercut dans le ventre d’un premier adversaire avant de donner un coup de pied propulsant sur plusieurs mètres le second. La douleur générée par ces frappes secoua la psyché des deux hommes qui s’effondrèrent sur le sol, incapable de se relever à cause de la douleur intense leur traversant la poitrine. Ayant captée l’information que l’homme avec qui elle avait parlé était découvert, puisqu’il y avait peu de chance que ce soit quelqu’un d’autre, l’archange se tourna vers lui pour essayer de rattraper les circassiens avant qu’il ne s’attaque au jeune homme. Cependant ce dernier pouvait encore agir pour les ralentir, voir en avoir un ou plusieurs en fonction de son nombre de balles et sa capacité à tirer.






© By Halloween



J'ai pris en compte les jets de dés que tu m'a communiqué. C'est le 5/12 qui passe et pas le 9/12.

-Ishtar De Lérhane Lvl 24, Saki Lvl 18, Jurth Lvl 16, Thalgul Lvl 15
-Janaffe Barne Lvl 27, Marmo Lvl 11, Shinta Lvl 13, Yelugh Lvl 12, Ashertul Lvl 11, Ashidal Lvl 12, Joshua Lvl 12, Bylt Lvl 10, Levail Lvl 20, Valgoon Lvl 16, Ushuul Lvl 15 (arrive au niveau du Cobalt dans 1 tours)
-Deylan Lvl 23 et le reste de l'équipage

-Will Stormfreak Lvl 14, Jale Elsworth Lvl 23 et 8 circassiens Lvl 10 à 13
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 102
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue18/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue0/60[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:15

Je ne crois pas que ce soit le bon momentft. Edwin Scott & Ishtar De Lérhane


Tout le plaisir est pour moi!
Marchello se tint dos aux caisses, satisfait d'avoir touché son adversaire. Les morceaux de masque feront un joli souvenir.
Il ouvre les cavités de côté de ses pistolets et charge aussi raisonablement vite qu'il peut sans faire exploser les armes dans ses mains. Au signal qu'il vit sur le visage de Jale, il sort de sa cachette et tire sur le pyromane. Il se planqua aussi rapidement qu'il fut sorti et examina sa réserve de poudre, bien plus basse vu qu'il a passé un sachet à Edwin. Il rechargea encore une fois mais les coups lui sont comptés. Il ignore par contre si c'est la poudre ou les balles qui viendront à manquer en premier.

Vous ne savez pas à quel point je suis heureux d'avoir des renforts.



Même si l'on est 2 ans avant qu'Edwin devienne qui il est, la graine du futur pirate est déjà présente en lui. Au moment où il entends l'alerte d'un des enemis, il fonça avec son épée pour la planter dans son torse et utiliser sa victime comme bouclier humain en le retournant face aux autres Circassiens. Son arme encore chargée, il la lance verticalement pour sortir le sachet de poudre et le lancer au milieu des adversaires.
Il reprend son arme et tire dessus, espérant blesser le plus possible dans le brasier. Recharger son pistolet sera néanmoins compliqué tant qu'il se débarrasse pas de ce corps.

Hé, Docteur Boom!, hurla le sergent qui voulait attirer l'attention du type ayant porté un masque.
Edwin essuya un peu du sang de l'autre cadavre qu'il avait embroché de son visage avant de continuer.
Tu as manqué aux règles de l'hospitalité. Ici, c'est puni par la cuisson.
La cuisson était un mode d'execution où l'on faisait bouillir vif un individu dans un chaudron fermé. C'est un mode plus vraiment utilisé et lançé comme une insulte ou une mise en garde par les habitants de Skye entre eux. Cependant, les étrangers savent pas toujours si ils sont sérieux ou non.

Je vais aimer t'entendre gémir, sale chien!
Alors qu'il dit cela, Scott bougea l'épée dans le corps encore suffisament vivant de sa victime pour le faire crier. Edwin était en colère, et c'était très difficile de l'en sortir.




Dernière édition par Edwin Scott le Mer 1 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 930
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue41/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue8/500[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:48




feat Edwin Scott

Est-ce le bon moment ?

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Chasse20[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Hors_l14
Will Stormfreak, Jale Elsworth
Primés à 15.150.000 B et 29.546.000 B

La diversion de Saki fut utile puisque l’un des deux tirs de l’homme de la Marine toucha le pyromane au bras. Jale lâcha un râle de douleur mélangé à son ricanement incessant, un étrange mélange difficilement concevable mais pourtant bien réalisé lors de ces instants pour la plus grande stupeur de la bretteuse révolutionnaire qui leva un sourcil. Cependant, elle n’attendit pas un instant pour faire un pas de côté en direction de l’ennemi pour profiter de l’action de Marcello pour toucher à son tour le combattant adverse, la lame venant lacérer le bras tenant le lance-flamme. Si, seul, Jale aurait pu prendre l’ascendant sur chacun de ses deux adversaires, une fois ces derniers en binôme ils pouvait renverser la tendance du match, surtout vu le manque de concentration constant du clown qui offrait un net avantage à l’alliance entre la révolutionnaire et la mouette avec la stratégie de diversion enclenché par la blonde silencieuse. Cette dernière tourna sur elle-même en se déplaçant avant de faire une roulade pour arriver de l’autre côté de Jale et fit un mouvement horizontal pour ouvrir une plaie sur le mollet du circassien qui répliqua en lui donnant un coup de pied qui la fit rouler en arrière. Le feu jaillit à nouveau de l’arme et d’un mouvement clair, Saki envoya une lame de vent pour fendre en deux le jet et s’offrir assez de temps pour s’échapper de la trajectoire même si cela lui valu un départ de feu sur l’une de ses manches. Néanmoins, si Marchallo n’agissait pas, la demoiselle serait en mauvaise posture car le pied de l’Elsworth cueillit le visage de la blonde en pleine action, l’amenant au sol dans une position qui lui assurer de la brûler complétement dès qu’il aurait appuyer sur la gâchette.

Le coup d’Edwin porta et le lourd homme lâcha un cri avant d’être utilisé comme bouclier humain par le jeune marine. Cependant, même s’il était fortement blessé et hors combat, il pouvait encore faire une dernière action. Une fois son hurlement passé, il referma sa mâchoire sur l’épaule de son assaillant. Il n’eut pas le temps de le faire avant que le Scott ne balance ses réserves de poudre pour les faire exploser. Si face au geste de lancer, la majorité des hommes de la troupe se jetèrent sur le côté pour esquiver, l’un d’eux ne réagit pas à temps et se prit la pleine puissance de l’explosion. Pour deux autres, l’un de leur membre fut touché mais ils étaient encore en état de combattre. Ishtar également fut contrainte de reculer pour éviter de subir la déflagration, ce qui l’empêcha d’agir pour s’occuper de certains des circassiens. Will de son côté fit plusieurs pas de côté, conservant ses distances avec la bataille tout en semblant prêt à prendre les jambes à son cou, se demandant déjà où il pourrait recruter de nouveaux artistes pour ses prochains projets. Les hommes n’ayant subi aucun dégât suite à l’explosion se relevèrent rapidement pour se préparaient à se jeter sur Edwin tandis que ceux en partie brûlé se tournèrent vers la De Lérhane pour la ralentir. C’est suite à ces événements et après que Marchello et Edwin ait réagi à cette situation que les membres de l’équipage du Centaurus provenant de l’autre front arrivèrent, se trouvant plus qu’à sept ou huit mètres du sergent s’avérant être un ancien pirate.






© By Halloween



Tir de Marchello : 6/12 passe et 8/12 ne passe pas.

-Ishtar De Lérhane Lvl 24, Saki Lvl 18, Jurth Lvl 16, Thalgul Lvl 15, Janaffe Barne Lvl 27, Marmo Lvl 11, Shinta Lvl 13, Yelugh Lvl 12, Ashertul Lvl 11, Ashidal Lvl 12, Joshua Lvl 12, Bylt Lvl 10, Levail Lvl 20, Valgoon Lvl 16, Ushuul Lvl 15 (Oui c'est la foire aux PNJs xD )
-Deylan Lvl 23 et le reste de l'équipage

-Will Stormfreak Lvl 14, Jale Elsworth Lvl 23 et 4 circassiens Lvl 11 à 13
-4 Circassiens Lvl 10 à 13
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 102
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue18/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue0/60[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:36

Je ne crois pas que ce soit le bon momentft. Edwin Scott & Ishtar De Lérhane


Marchello sortit de sa couverture et fonça sur Jale alors qu'il s'apprète à utiliser son lance-flammes sur Saki. Il attendit d'être le plus près possible pour tirer sur l'arme puis suivre d'un coup de garde de l'autre arme dans le visage. Il attend d'avoir repoussé le type avant de tirer sa seconde balle dans le visage et aider la révolutionaire à se relever.
Faites attention à vous, ce serait dommage d'abimer ce beau visage.


La morsure était douloureuse. C'était comme plusieurs balles tirés dans son épaule. Edwin jetta le corps en tirant son épée hors d'elle et rechargea son arme à feu. Les Circassiens devant lui allaient essayer de l'intercepter. Son but et la cible de sa colère sera Will qui essaye de fuir. Peut-être qu'il peut toucher sa jambe d'ici et le faire tomber?
L'Ecossais tenta donc son coup et visa l'homme au masque de peste. Après avoir tiré, il se mit en garde pour combattre les autres adversaires arrivés devant lui.
Le premier à lui courir dessus se prendra une "Legless John", un mouvement de pieds fait pour le faire tomber. Après quoi il le percera juste de son épée simplement avant de défendre contre les deux autres.

Tu peux courir, mais tu ne pourras pas fuir "Peau de Lapin"!

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 930
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue41/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue8/500[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (8/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:16




feat Edwin Scott

Est-ce le bon moment ?

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Chasse20[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Hors_l14
Will Stormfreak, Jale Elsworth
Primés à 15.150.000 B et 29.546.000 B

Le tir de Marchello se fraya un chemin jusqu’au manche de l’arme crachant des flammes et repoussa donc celle-ci avant qu’il ne s’en serve. Tournant son visage recouvert de brûlures, il commença à le reculer pour essayer d’éviter le coup de crosse, mais celui-ci le toucha au nez, le faisant tomber à la renverse. Roulant sur le côté, l’Esworth esquiva la balle visant la tête grâce à la distance qui s’était créé entre le canon et lui dans sa chute. Il roula sur le côté et recula pour se rapprocher de son patron qui de son côté vit qu’Edwin se focalisait sur lui. Malheureusement pour lui, il ne parvint pas à esquiver le tir qui s’enfonça dans ses côtes pour arrêter sa course dans un poumon.

-Jeune ingrat… pesta-t-il en toussant avant de sortir une grenade qu’il envoya en direction du Scott en ignorant totalement la présence des siens autour de celui-ci, projectile qui ne libéra pas une déflagration mais un gaz empoisonné qui happa le corps de l’ennemi, un équilibriste, que combattait l’écossais lorsque celui-ci se rattrapa suite à la chute provoqué par la mouette et qui ne tarderait pas à envelopper également le jeune sergent.

De son côté Saki accepta le bras tendu et écarquilla plus ou moins les yeux en entendant le compliment du représentant de la Marine tout en se relevant.

-Je comptait simplement sur vous, répondit-elle avant de pivoter pour se remettre face à Jale.

Ishtar n’eut besoin que d’un seul coup pour se débarrasser de ses deux adversaires, sa jambe ayant balayer l’air en décrivant un arc de cercle pour propulser les deux circassiens en direction d’un amoncellement de tonneaux. L’équipage du Centaurus débarqua alors, mettant en clair infériorité la troupe de Stormfreak qui tenta alors de prendre la poudre d’escampette avant que son bras ne soit attrapé par son homme de main.

-Qu’est ce que tu fou Jale ?!

-Patron ! Il faut savoir s’amuser même dans la défaite et dans la mort ! Achevons notre œuvre !

-Quoi ? Mais non !


Sous le masque à bec, le visage du primé se déforma de terreur alors qu’il comprenait ce que ce fou à lier allez faire. En effet, l’Elsworth appuya sur la détente et le brasier jaillit pour envelopper en quelques instants le corps du patron qui agonisa en tentant de se jeter à la mer avant de trébucher et se rouler vainement au sol avec le maigre espoir d’éteindre le feu qui l’acheva l’instant suivant. Les circassiens encore conscient s’échangèrent des regards de panique, mais ils ne réagirent pas à temps pour échapper aux flammes émises par l’arme du pyromane qui ricanait. Le feu se propagea d’ailleurs au nuage de gaz empoisonné qui menaçait d’engloutir Edwin. De son côté, Ishtar s’était jeté sur Saki et Mashallo pour les plaquer au sol et les empêcher d’être sur la trajectoire de l’arme même si les corps de certains des circassiens se trouvant bien avant eux sur le chemin atténua ce qui arrivait vers eux. L’un des révolutionnaires sortit alors son pistolet pour tirer sur Jale et l’empêcher de décharger ce qui lui restait de combustible sur eux.

-Non ! hurla Janaffe qui ne vit cette action trop tard.

La balle alla s’enfoncer dans la réserve de carburant de l’Elsworth qui l’avait placé délibérément sur la route du projectile. Un dernier ricanement sortit de ses lèvres cendrées ainsi que ses ultimes paroles.

-Merci c’était marrant !

Le lance-flamme explosa entre ses mains et le brasier se déversa sur lui, réduisant à néant son existence et son corps sous le regard des gens présents. C'est dans un nuage de cendres que la menace incendiaire planant sur la cité disparu, laissant des cadavres absolument pas identifiables derrière eux. Ce n'était clairement pas la volonté du clown, mais de par ce fait cela empêchait la possibilité de réclamer leurs primes, sauf peut-être pour certains des circassiens dont le visage était en partie encore visible.

-Vite ! Il faut sauver les gens sur le bateau avant qu'il ne coule ! lança la De Lérhane à l'intention des autres révolutionnaires en roulant sur le côté pour se relever en libérant Saki et le sergent du poids de son corps immense, la demoiselle ayant capté des cris étouffés provenant du vaisseau durant l'affrontement.

Levail, Janaffe et Valgoon se précipitèrent alors vers le Cobalt qui en effet avait bien entamé son voyage vers les profondeurs marines.





© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 24, Saki Lvl 18, Jurth Lvl 16, Thalgul Lvl 15, Janaffe Barne Lvl 27, Marmo Lvl 11, Shinta Lvl 13, Yelugh Lvl 12, Ashertul Lvl 11, Ashidal Lvl 12, Joshua Lvl 12, Bylt Lvl 10, Levail Lvl 20, Valgoon Lvl 16, Ushuul Lvl 15
-Deylan Lvl 23 et le reste de l'équipage

-Will Stormfreak Lvl 14, Jale Elsworth Lvl 23 et 8 circassiens Lvl 10 à 13
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 102
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue18/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Left_bar_bleue0/60[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 6.100.000 B

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:21

Je ne crois pas que ce soit le bon momentft. Edwin Scott & Ishtar De Lérhane


J'arrive pas à y croire... Il étaient vraiment tarrés jusqu'au bout.
Marchello était confus en voyant les corps calcinés de ce qui fut leurs enemis. Il faut vraiment être idiot pour se sacrifier ainsi. Il y voyait un certain souvenir de son passé dont il ne parlera pas. Comme beaucoup de choses sur lui, il faut parfois se taire et laisser tout cela disparaître dans sa tombe.

Edwin couvra sa bouche avec une partie de sa chemise quand le gaz vint sur lui et chercha vite à s'éloigner du poison. Il roula vers le côté et évitant la flamme de justesse. Son pantalon prit quelques étincelles, mais rien d'impossible à éteindre. La vision de sa prise partir en fumée en revanche était assez triste. Après que le carnage se soit dissipé, il est allé chercher si le masque en bec était encore relativement intact. Même si il n'aurait pas l'or, autant qu'il prenne un beau souvenir.
Il sortit un beau morceau qui pouvait couvrir un quart du visage qui devrait tenir du côté droit. Le bec était parti en cendres et le verre fissuré, mais un peu de travail pourrait restaurer le bout qu'il a encore. La couleur noire et grise de l'accessoire calciné plut un peu au futur Pirate qui l'enfila dans sa poche avant d'être rejoint par son meilleur ami.

Hé, Il y a des types à bord, faut les sauver!
J'arrive, donne moi un instant.

Alors que Marchello fonça pour rejoindre l'équipage du Centaurus à bord, Edwin resta admirer l'horrible sculpture. Ce serait dommage que ça disparaisse demain, après tout voila un exemple de ce que risquent ceux qui laissent l'instinct l'emporter sur la raison.

Il se retourna pour finalement courir à la réscouse des marins du Cobalt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]   [FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]
» A défaut de savoir dessiner, je sais écrire ! (Si si, j'vous promet !)
» Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤
» Question et si oui je le metrais =) (personne sais =))
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-