Partagez
 

 [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue30/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue61/200[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (61/200)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:23

Les esclaves c'était comme les animaux, n'est ce pas ? Alors pourquoi ne pas faire affaire ? C'était en tout cas le raisonnement de Nail, un homme au charisme étonnant, d'autant plus qu'il s'agissait d'un simple humain. Après des mois de voyages en mer, il avait donné à sa vie un tout autre sens en commençant à vendre des monstruosités de toute sorte : ainsi, après un achat d'esclaves auprès de Khain il s'était dit que celui-ci pourrait être un partenaire de crime idéal. Si le vampire aux airs nobles acceptait il pourrait bénéficier de la protection de son camarade pendant sa mission... Et inversement. Ils avaient en effet repéré deux proies de première qualité : un homme-loup qui se baladait sur cette partie de Grand Line avec un loup qui provenait du Nouveau Monde.

Son air desabusé était d'un drôle assez remarquable. Le loup avait depuis un moment compris que les choses n'avaient que rarement été aussi ridicules. Durant la nuit, l'Ookami était parti boire au bar et lorsqu'il était rentré, on lui avait offert subtilement quelques verres pour finalement le detrousser du peu qu'il avait... Y compris ses vêtements. Quand il rentra à sa chaumière, encore totalement torché, il ne put que se gratter la tête et retirer les quelques morceaux de terre qui s'y trouvaient avant d'aller se plonger dans le tonneau derrière la maison, rendant l'eau translucide sale.

    - Monsieur est rentré.

La voix de l'aubergiste était devenue familière. Ce lieu ne comptait qu:une petite dizaine de chambres, et elle même habitait sur les lieux. Elle les louait souvent à la semaine et parfois plus encore : un vieux du numéro 5 était resté pendant presque un an. Il y était toujours d'ailleurs et elle se dit qu'elle devrait vérifier son état. Juste par acquis de conscience.

Quand elle quitta l'endroit d'où elle observait l'homme animal qui n'avait pas pris la peine de lui répondre, pensive, elle entendit la cloche sonner. Les oreilles du loup se levèrent tandis que sa tête se tournait vers l'entrée. Effectivement, il devait y avoir un client de présent qui arriverait bientôt pour rester une petite semaine. Un de ses amis avait réservé pour lui apparemment. En tout cas c'était une affaire qui roulait et la gérante se dit avec plaisir qu'elle allait faire carton plein ce soir. Cette pensée egailla son visage.

    - Bien le bonjour monsieur, puis je me permettre de vous montrer les lieux ?

S'il acceptait elle lui détaillerait l'auberge. Le rez-de-chaussée avait une superbe pièce à vivre, une cuisine équipée et un accès aux bains. À l'étage, il y avait la dizaine de chambres qui composait ce lieu. Celle qui accueillait le nouveau client se trouvait dans le couloir totalement à l'opposée de celle de l'homme-chien qui, remontant de bain, s'abstint de toute forme de salutation. Son torse et ses bras étaient malgré tout parfaitement bâtis, et on pourrait deviner qu'il ferait physiquement un parfait esclave. Le loup qui le suivait était en revanche moins rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Khain Blackroot

Khain Blackroot
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue18/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue78/100[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (78/100)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:56







Le parfait esclave ? PV moi-même



Nail, une personnalité charmante inscrite dans une vacuité de raisonnement. Les esclaves sont des animaux comme tout le reste à vrai dire. Lui ne faisait pas exception à la règle, et intérieurement au moins il le savait, puisque même sans forcément se rendre compte de toute l’ampleur de ma personne, il s’était rendu compte qu’il valait mieux me compter parmis ses alliés que ses ennemis.

Triste sort de cette personne, je pouvais déjà voir les engrenages du destin faire tourner sa roue rendant un verdict en sa défaveur. Mon métier est bancal, inavisé et destructeur, c’est par essence même qu’il broie des gens pris dans mes affaires au sein même de mon entreprise. Il comptait s’associer avec moi, mais je n’ai qu’un seul trône et n’aurait qu’un seul Dauphin. J’avais un disciple, il était peut être trop tard pour quelque chose d’aussi intime, néanmoins il avait tenté de m’amadouer, jusqu’à me proposer une affaire, ou plutôt une proie.

Nail nail nail… Me crois-tu donc si naïf pour ne pas me renseigner sur ma proie ou les motifs de mon collaborateur avant d’entreprendre mes actions ? J’ai presque été ciblé par un ordre de chasseur de vampires, le temps n’est pas encore venu de me montrer imprudent, non… Pas avec ce que j’ai de forces.

---

Je me traînais donc jusqu’aux portes de cette auberge, comme dicté, mais conscient de l’être. L’aubergiste m'accueillait en s’emportant quelque peu et mon oeil se dirigeait vers les bains pour y voir la “cible” ainsi que son compagnon avant de se reporter sur la femme.
-J’aurais bien évidemment apprécié une telle visite, néanmoins tendre dame le voyage m’a quelque peu vidé de mes forces, si l’idée ne vous déplait pas j’aimerais tôt me rendre à ma chambre.

C’était un pieu mensonge, mais la femme le goba tout rond, mon charme naturel aidant. Je n’hésitais pas à lui remettre l’argent d’aujourd’hui et bien plus, lui assurant que je saurais couvrir mes honoraires que ce soit avec de l’argent ou du travail. Je me bouclais donc dans ma chambre, m'installant sur mon lit, j’attendrais probablement le lendemain pour agir. En attendant je me notais dans un carnet que j’avais sur moi les données pertinentes sur la cible, ses caractéristiques notable et revenais aux inscriptions que j’avais faites sur un autre membre des hommes loups, bien moins d’apparence humaine, mais aussi également plus féroce et fort de gabarit. Les hommes loups avaient-ils tous la capacité de se faire accepter parmis les loups et les hommes, ou était-ce un talent qui lui était propre ?

Pas grand chose à noter de plus, il avait l’air d’être de ceux qui agissent beaucoup et jugent, mais la première impression n’était pas forcément la bonne.

---

Le lendemain je me mettais en quête de filler l’homme-bête à la bête sauvage...


Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue30/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue61/200[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (61/200)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:42

    - Whooooo.

Karim s’était impatienté lorsqu’il avait compris qu’on ne le servirait pas dans cette auberge parce qu’il était « différent ». Putain de racistes, toujours la même. Au moins, chez les hommes-loups c’était pas comme ça, même s’il était sûrement le moins à même de pouvoir juger ce type de comportement. Les « satanés d’humains » fusaient à longueur de journée, tandis qu’il montrait de manière hostile de grands signes de racismes envers cette race. Pour regagner ce qu’il avait perdu la veille, il était cependant forcé de travailler pour cette même espèce qu’il débectait. Ses yeux étaient emplis de colère tandis qu’il faisait le boulot sans s’intéresser de près au résultat. C’est ainsi qu’une fois ses sous acquis, il espérait pouvoir les dépenser comme bon lui semblait… Encore une terrible erreur de sa part.

Dehors, le loup attendait : R’Van, c’était son nom, était d’une espèce assez grande. Il était suffisamment haut au garrot pour pouvoir transporter sans soucis un humain sur son dos. Ainsi, quand il allait près des lieux publics, les taverniers sortaient en général pour dire qu’il n’était pas le bienvenu. C’était apparemment le cas pour son compagnon d’infortune ici aussi, puisqu’il finit par se lever et s’en aller sans payer sa consommation. Karim, en sortant, s’approcha de l’animal à fourrure et le caressa machinalement sur la tête. Il s’étira et fit trébucher la monnaie dans ses poches.

    - Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ?
    - Un petit jeu ? Lâcha une voix dans son dos.

Le garçon se tourna sans être réellement intéressé, plus par acquis de conscience. Il dévisagea le charlatan qui semblait prêt à tout pour pigeonner le premier venu, et tandis qu’il faisait quelques gestes de la main, l’Ookami s’en approcha et s’assit en face de lui sans intention de jouer, juste de bavarder.

    - C’est un jeu où il faut retrouver la bille en dessous de…
    - Ouais, ouais, et vous réussissez à avoir des gens comme ça ?
    - Monsieur, vous êtes bien plus intelligent que ceux qui viennent ici, vous réussirez.

Et comme s’il avait finalement convaincu l’homme-loup, ce dernier se mit à réfléchir à la manière dont il allait dépenser ses sous à nouveau, et en conclut après quelques courtes analyses qu’il n’y aurait pas meilleure manière qu’en le faisant fructifier pour gagner de nombreuses bières : le doute n’existait même pas tandis qu’il s’apprêtait à jouer. Le loup à côté de lui soupira et s’allongea sur le sol.

Le jeu commença et durant la première partie, Karim se montra prudent. Il fut fort étonné de gagner sa faible mise et de pouvoir rejouer derrière : finalement, ce n’était peut-être pas si débile… Quand bien même aurait-il voulu cela il n’était pas prêt pour ce qui allait suivre. Et tandis que les parties s’enchaînaient, il misait de plus en plus gros. Enfin, quand il eut tout misé… La bille disparut. Il cligna des yeux : elle ne se trouvait pas sous le pot qu’il avait désigné. Pourtant, il l’avait bien suivie des yeux, elle pouvait pas avoir disparu, hein ?

    - Mais t’as foutu quoi ? Beuglerait-il en soulevant violemment la table sans même vérifier les deux autres caches.

Et tandis qu’il pèterait un câble, Khain aurait peut-être assez d’éléments pour créer le portrait « idéal » de sa future victime.
Revenir en haut Aller en bas
Khain Blackroot

Khain Blackroot
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue18/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue78/100[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (78/100)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:27







Un parfait esclave ?



C’était là peu singulier, c’était peut-être une marque de sa race de s’emporter, ou le fait d’être plus instinctif que les Humains. Je n’aimais pas les têtes brûlées, bien que la force de la colère fasse un très bon carburant, cela n’en fait pas de bonne main d’oeuvre car ils ont tendance à se fatiguer vite. Je sortais mon carnet, en détachait une feuille et écrivait à Nail:

“Ainsi que tu me la vanté, les talents de cette personne sont merveilleux, je te l’envoie dès que j’ai fini de m’occuper de lui faire une place pour qu’il t’arrive sain et sauf. Tu notera néanmoins qu’il aura peut-être un canidé d’un grand gabarit et qu’il nécessitera probablement de la force pour être entraîné correctement.

                                             Ton fidèle serviteur, Khain Blackroot.”


Je fermais le plis avant d’indiquer l’adresse du marchand et sifflais le garçon de course du village avant de lui glisser un sous et de lui dire de revenir le plus vite possible après l’avoir délivré au service de courrier le plus proche si il voulait un autre sous de plus. Celui-ci détala, vif comme l’éclair, pendant que je me frottais légèrement les mains, m’échauffait la voix avant d’applaudir l’homme loup et de m’interposer entre lui et l’arnaqueur. Il n’avait pas l’étoffe d’un bon esclave, mais il ferait un moins bon prisonnier de la marine, et un gâchis de ressources.
-Bravo, bravo ! Une extraordinaire performance ! Ce meuble doit bien peser dans les soixantes dix kilos. Mais aucune tension palpable, pas de sueur, pas un souffle d'épuisement, votre prestance en impose, voisin !

Je me tournais vers le saltimbanque, le regardait des pieds aux oreilles, puis enchainait.
-Et vous, regardez vous. Un homme si commun, et pourtant une habileté si forte que l’homme a surpassé l’instinct du puissant. Que de dextérité, je n’ai pas pu voir votre action, mais à la vue de ce qui se profile derrière moi, il m’est avis que vous devriez reconsidérer votre investissement et annuler la précédente mise.
-Je...hum, déglutissais le type en constatant qu’il risquait bien plus que son commerce illégal. M’est égal, que j’le revoie plus… grogna-t-il en se penchant pour ramasser l’argent tombé par terre et le mettre entre mes mains.

Je me retournais, toujours entre les deux, et tendais à mon tour les billets.
-Je vous suggère de recompter, sait-on jamais. A moins que vous ne vouliez s'emplafonner pour arrondir la somme, voisin ? Si tel est vôtre désir n’hésitez pas à m’en faire part, je m’ôterai de votre chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue30/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue61/200[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (61/200)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:41

Quelqu’un venait d’intervenir, et il s’attira un regard naturellement noir de la part de l’homme-loup. Qu’est-ce qu’il venait faire dans ses affaires celui-là ? L’idée qu’un autre humain puisse venir le débectait, et il faillit s’en prendre directement à ce « bon samaritain » un peu mystérieux dont la présence occulta presque celle de Karim. Bien sûr, la bête continuait de taper du pied, mais il ne fit pas un geste de plus sans savoir ce que ce gars leur voulait. Normalement, il aurait réglé son problème à coups de poings et de pieds… C’était légèrement compromis si quelqu’un tentait de calmer le jeu. En tout cas, il flatta le simple homme-loup sur sa force, et si celui-ci n’avait pas été énervé il y aurait sûrement été réceptif. Là, cela ne fit que faire descendre sa colère d’un cran.

Il tenta de parler avec des termes qui dépassaient le charpentier. Fronçant les sourcils, il s’interrogea : « investissement » ? « reconsidérer » ? Ouais, il voyait vite fait ce que ça voulait dire, mais il n’était pas dans cette optique… Au contraire, refaire une mise n’était pas vraiment dans ses objectifs, et tandis que l’inconnu s’emparait d’une partie de la somme tombée à terre, le marchand véreux sembla s’inquiéter en faisant de larges gestes pour récolter le fric dont Karim n’avait plus rien à foutre. Au contraire, l’homme-loup lâcha un vilain coup de poing sur le sommet du crâne de l’homme à terre avant que le nouvel arrivant n’ait eu le temps de terminer sa dernière phrase.

    - Rien à foutre des beaux discours, tu m’fais chier.

Il lâcha un regard en se tournant finalement vers le nouvel arrivant, puis il commença calmement à ramasser son argent tandis que personne autour ne semblait intervenir. Des regards même satisfaits se firent voir sur certains visages, comme s’ils n’attendaient que cela depuis un moment. Soupirant, l’homme bestial se contenta de finir de ramasser ce qu’il avait gagné sans demander la part contenue entre les mains de la personne en face de lui. T’façon, il avait de quoi se saouler, et il allait en avoir besoin vu la journée qui se déroulait ainsi… Mais les choses allaient sûrement changer, et tandis qu’il grognait son regard se porta sur un autre criminel qui s’approchait à grands pas vers eux.

    - Vous avez fait quoi là ? C’est chasse gardée, ce terrain… Donnez-moi le fric, tous les deux.
    - Pas question, tu veux…

Il n’eut pas le temps de finir que déjà l’homme en face de lui décocha un coup de pied à Karim qui fonça dans le décor sans rien pouvoir faire d’autre. L’homme-loup sentit son corps perdre toutes ses forces, et il expira à grands coups de ventilation, incapable d’agir immédiatement. Sans prêter attention à sa première victime, le pugiliste qui faisait face à celui dont le teint était aussi pâle que la lune lâcha avec une certaine hargne :

    - Tu fais quoi avec ce gars ? T’es son pote ?

S’il trouvait les bons mots, le vampire pourrait sûrement se servir rapidement ce « simple d’esprit » pour atteindre ses objectifs rapidement tandis que le loup s’était relevé et s’était mis à grogner comme pour indiquer qu’il était prêt à se mettre sur la route de quiconque tenterait de s’en prendre à nouveau à Karim, mais trop « frileux » à l’idée de se mettre à l’écart de son camarade de voyage pour l’instant… K’Van n’était clairement pas aussi « faible » que celui qu’il accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Khain Blackroot

Khain Blackroot
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue18/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue78/100[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (78/100)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:30







Le parfait esclave ?



La situation empirait, voilà qu’un autre était arrivé alors que celui auquel nous avions à faire tombait dans les vapeur d’un sommeil sans rêves. Le nouveau avait l’air bien plus décidé à en découdre, au point ou il frappa le demi loup. Puis il en venait à moi, m'interrogeant sur la marche à suivre pour moi. Je plaquais l’argent contre son torse de manière à lui montrer ma coopération totale.
-Ca ira l’ami, je ne suis pas intervenu pour être un chevalier blanc, je passe mon chemin.
-Tu fais bien, répondit-il sur de lui.

J’époussetais ses vêtements comme une victime, puis le dépassais. Le type empochait l’argent avant de menacer le loup et son compagnon. Je tirai mon épée au clair sans émettre un son et me retournait pour abattre dans le dos froidement le bandit. Je visais entre les omoplates, mais pas la colone, pour être sûr qu’il vivrait. Il vivrait mal, mais il vivrait.

Le type s’affaissait, courbant les bras pour essayer d’atteindre la blessure sanglante et douloureuse. Je me penchais pour attraper le chiffon que l’escroc avait dû utiliser pour nettoyer sa table et prenais soin de mon arme.
-Je ne suis pas un chevalier blanc, voisin, signalais-je au bandit en lui donnant un coup de pied dans les jambes. Nan, je suis bien trop à l’écoute de mon désir de punir quand vient le moment de défendre.
-Tu le regrettera, souffla le bandit entre deux gémissement. Non, non non noooon !! cria-t-il  alors que je levais mon arme.
-Je doute que tu me fasse regretter quoi que ce soit en ce moment, mais cela veut dire que tu as des amis prêt à tenter de venger ton insolence ? Vas-y, parle.
-Nous sommes une trentaine, l’un d’entre nous finira par vous avoir.
-Il est triste d'entendre à quel point tu ne tient pas à ta vie, voisin…
-Quoi !?
-Qui va dire à tes amis que nous somme passés si je vous tue tous les deux ?
-Non, fais pas ça ! Pitié !
-La pitié, c’est la chose que tu n’allais pas montrer, pourquoi moi je devrais faire montre de pitié ? Personne ne t’aime ici, les gens se réjouissent de voir ton corps se traîner par terre dans son sang, qui se porterait garant de toi ?
-Putain ! exultait-il au bord des larmes. Je ferais ce que tu voudra, pleurnicha-t-il, laisse moi vivre, s’il te plaît.

Je demandais à un villageois de venir et celui-ci hésita quelque peu avant de se rapprocher lentement.
-Allez chercher de vos amis, ligotez les, livrez les à la marine ou tuez les si ca vous chante, sachez qu’ils ont des renforts ailleurs, donc vous devrez faire confiance à la marine pour vous en débarrasser.
-Vous… vous ne pourriez pas aller dans leur repaire et les tuer vous même ?
-Le gouvernement mondial est là pour s’occuper des malfrats, c’est déjà si étrange que je doive sortir le fer dans la rue, si je dois en plus m’occuper du travail des autres, autant directement signer dans la marine. Non monsieur, j’ai un travail, mes délais ne peuvent pas attendre une chose aussi triviale, surtout quand quelqu’un d’autre peut légitimement s’en occuper.
-Bon, et bien, j’imagine que je dois quand même vous remercier.
-Ne le faîte pas, demandez pardon plutôt.
-Hein, mais pourquoi ?
-C’est votre faute si ils sont présent et enracinés dans leur position dominante. Si j’ai dû mettre flamberge au vent c’est que vous n’avez pas su vous défendre quand-ils sont arrivés.

Je rengainais avant de mettre un coup de botte dans le bandit gémissant, puis lui ordonnais de se tenir tranquille. Puis je m’approchais du grand loup pour m’adresser au garçon.
-Il ta rien cassé j’espère ? Pas que je serais triste pour toi, mais ce serait du gâchis de meurtrir un potentiel bon combattant.


Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue30/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue61/200[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (61/200)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:04

Karim avait morflé, et s’il sentait une petite douleur au niveau de son ventre ce n’était rien en comparaison à ce que cette personne allait subir quand il se serait relevé. Il souriait avec étrangement, sans même se demander ce qu’il allait pouvoir faire à présent, comme si tout était déjà écrit et qu’il retournerait au combat. Jusqu’à présent, la chance l’avait gardé en vie, mais ce n’était pas dit qu’elle ne tournerait pas un jour. Ainsi, quand il se dirigea brinquebalant en direction de son adversaire, ce dernier était déjà à terre et ne pouvait répondre à ses attentes. Il faillit pester en disant que c’était « son adversaire » mais son corps ne lui permettrait de toutes les manières pas de se montrer trop vindicatif.

Ainsi, il se contenta d’observer d’un œil toujours mauvais son « sauveur » et de soupirer avec un air un peu déçu. Il fallait qu’il puisse se mettre dans une meilleure position pour venir à bout de ce type d’hommes, et qu’il s’entraîne… Mais il était trop occupé à faire circuler la bière dans son système, et le saoulard n’avait d’autres objectifs que de voyager de tavernes en tavernes jusqu’à ce qu’il se fasse exclure de la précédente pour aller dans la suivante. Ses mains vinrent rigoureusement frapper sur la table qui se trouvait à côté de lui tandis qu’il s’apprêtait à repartir ramasser l’argent au sol… mais il eut un temps d’arrêt.

    - J’suis pas cassé, non.

« Un potentiel bon combattant » n’était pas le terme qu’il aurait employé pour parler de lui, homme-loup ayant vécu au milieu de ses semblables sur le Nouveau Monde et ayant quitté son clan par faiblesse, sûrement moins que par idéaux. Il se dirigea d’un pas lest en direction de ce gars au teint pâle qui l’avait abordé et sauvé, peut-être un peu trop aisément. Le pitoyable ennemi n’était qu’une passade pour cet homme, cela ne rassurait en rien le blond sur ses aptitudes au combat. Ainsi, quand il posa sa main sur son cou, ce ne fut que pour trouver quelque chose de plus à dire.

- On va à la taverne ?

Et sans attendre de réponse, il récupérerait le reste de l’argent et se dirigerait en direction de son lieu d’alcools favori. Ses pas étaient assurés tandis qu’il ne regarderait pas le loup qui le suivait, ni les regards des passants devant sa démarche légèrement titubante. Il baillerait à longueur de marche, sans ajouter un mot en direction de celui qu’il avait peut-être emmené avec lui, et quand il finirait par arriver au niveau du comptoir après avoir laissé K’Van en extérieur, il s’assoirait au niveau d’un tabouret, et comme l’éternel pilier de comptoir qu’il était demanderait « deux bières et pas votre pisse habituelle » qui seraient servies. Il en tournerait une vers son camarade sans lui demander s’il aimait ça, comme si c’était une évidence que c’était le liquide des dieux ça, bien qu’il ne croit en rien.

Quand il observerait la salle, ce ne serait que pour voir des regards méfiants et un peu étranges. Il retrouverait quelques sensations d’antan, celles où il se trouvait sur des îles un peu plus prestigieuses. Dans l’assistance se trouvait une personne qui semblait se balader avec un animal exotique en cage, une sorte d’oiseau rare de Drum dont l’espérance de vie était sûrement faible en dehors de ses terres. Il ne le releva pas, n’imaginant même pas que le braconnier pouvait être là en soutien à son interlocuteur.

    - Karim. Et toi ?

Il utilisait sa parole avec parcimonie, principalement parce que c’était dur de s’exprimer sans dire de conneries. Et tandis qu’il dirait cela, il ajouterait sur un ton tout aussi économe :

    - T’es là pour quoi, sur cette île de merde ?

Le regard du barman se ferait sombre à cette dernière phrase, arrachant un sourire mesquin à Karim qui recentrerait son attention sur son interlocuteur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khain Blackroot

Khain Blackroot
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue18/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue78/100[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (78/100)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:58







Un parfait esclave ?



Une taverne, vraiment ? L’homme loup voulait boire son argent, cela traduisait son hobby alcoolisé. Encore un défaut, je comprenais que j’avais pris la bonne décision, Nail avait de la merde dans les yeux. Je déclinais poliment l’offre du soiffard, j’avais une soif, mais pour autre chose, et l’on n’étanche pas la soif d’un vampire avec du houblon, pas plus qu’on étanche celle d’un alcoolique avec du jus de pomme.

Il en venait vite à l’usage, ce à quoi je répondais de manière tout aussi concise “Khain”. Puis il demandait ce que je faisais là. Je le regardais dans les yeux et débutais.
-Il se trouve que je cherche des gens près à mettre de côté leur vie pendant quelques mois de manière à devenir plus fort, et peut-être d’en tirer des profits. J’ai un ami voyez vous, qui ne tarit pas d’éloges sur votre condition physique. Oh ne me demandez pas comment il se débrouille pour vous épier, néanmoins il en est arrivé à la conclusion que vous étiez le parfait candidat pour un événement de l’envergure qu’il prépare. Cet… ami malheureusement pour vous, vous veux vraiment du mal, aussi, peu importe où vous irez il cherchera à mettre le grappin sur vous.

Je commandais la “petite soeur” au barman pour occuper les mains et le gosier de mon interlocuteur si il le désirait.
-C’est là que j’entre en scène. Voyez vous, cet ami n’en est pas vraiment un a vrai dire, et ainsi, je vous propose de vous embarquer clandestinement dans mes cargaisons vous et votre compagnon animal, et de vous débarquer le plus loin possible de lui. Cela ne vous coûtera rien, je m’occuperais des frais. Toute cette opération vous occultera pendant la majorité de votre vie, il aura probablement abandonné d’ici quelques années. Alors qu’en dites vous ?

Mon piège était placé, si il finissait par accepter, je l’installerais dans une grande caisse lui et son animal, et l’expédirais droit chez Nail pour qu’ils s’expliquent. Si il me disait non, j’imaginais que cela me coûterais plus d’argent pour le soudoyer à grand coup de godet. Je devrais probablement faire en sorte que son toutou le rejoigne par la force, mais peut être serait-il plus docile si son père spirituel avait l’air apaisé dans l’ivresse.

Bien entendu, je n’excluais pas le fait que cela puisse échouer, dans ce cas là je dirais probablement à Nail qu’il m’avait échappé, et que si il le voulait, il n’avait qu’à aller le chercher lui même. Cela allait être une longue journée...


Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue30/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue61/200[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (61/200)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:13

Quelqu’un qui vous veut du mal… C’était ce qu’avait retenu l’Ookami dont le regard se perdit dans sa bière tandis qu’il observait sans s’en offusquer que l’homme à côté de lui n’avait pas voulu en boire une. Il se contenta d’avaler presque d’une traite la première, tandis que la seconde fut sirotée un peu plus modérément. Les effets de l’alcool étaient dévastateurs, et il ne lui en fallait pas tellement, malgré sa condition physique, pour arriver à un résultat désastreux. Ainsi, lorsqu’il sentit que sa tête s’embrumait, il avait ralenti sur la boisson et continuait de comprendre plus ou moins ce que Khain, parce qu’il s’appelait comme ça apparemment, lui disait.

    - Quelqu’un… J’sais pas qui c’est, enfin j’m’en fous. Les gens m’épient beaucoup.

Par un quelconque coup du destin, il était né dans le corps d’un homme-bête. Or, les humains, majoritaires sur cette terre, étaient l’une des espèces les plus médisantes et épieuses, à l’opposé des Gnomes qui étaient les plus honnêtes. Karim avait tendance à beaucoup dénigrer cette race, mais ils ne faisaient que lui prouver qu’il avait raison. A vrai dire, la proposition de son interlocuteur ne lui paraissait pas stupide, mais il sentait qu’il y avait anguille sous roche. Il réfléchit un instant avant de se tourner à nouveau vers le barman.

Bien qu’il n’ait pas terminé sa chope de bière, Karim devait avouer qu’il comptait bien dilapider ses maigres économies dans la boisson, quitte à en vomir plus tard. Ses yeux se portaient sur le comptoir tandis qu’il semblait plus pensif que quelques instants auparavant, et il se mordilla ses lèvres. Finalement, il se tourna en direction de Khain avec un air plutôt joyeux :

    - Je vais pas aller dans le bateau d’un inconnu, c’est pas… bien ?

Il s’interrogea sur la signification de ce mot, mais son esprit était déjà embrumé, et il sentait que l’alcool lui était monté aux joues. Il parlait plus fort, commandait de la boisson avec un air extravagant et quand il ne fut plus en état d’aligner un mot plus loin que l’autre, il entendit les pas du loup qui était entré dans la taverne. « Pas d’animaux ici, merde ! » s’était exclamé le gérant des lieux. Et quand l’animal en question avait montré les crocs il s’était simplement tu avant d’observer les yeux de cette bête. Il s’apprêta à ouvrir sa bouche, mais une fléchette vint se planter dans le corps poilu de K’Van qui tituba quelques instants en regardant la direction d’où venait le projectile : l’homme à la cage…

Karim ne remarqua rien dans un premier temps, mais il entendit, ou plutôt compris qu’on beuglait quelque chose :

    - Fais ton boulot et assomme ce mec, on les embarque, avait lâché l’éleveur d’oiseau exotique.

Il avait semble-t-il décidé que les choses se passeraient ainsi, et sa présence anodine au départ prenait sens… Ou aurait pu prendre sens si Karim n’avait pas décidé de n’en faire qu’à sa tête. Ainsi, Khain pourrait sûrement répondre aisément à la requête, tandis que l’homme-loup serait facile à assommer. Il y aurait un instant de doute dans le cœur de la bête, mais rapidement son corps inanimé et celui d’un loup évanoui seraient emportés dans la même direction par quelques gros bras.

    - Bien, tu vas pouvoir vendre cet homme-loup, et mon patron la bête, lâcha l’homme à l’oiseau qui continuait de transporter sa cage avec patience.

Tandis qu’il semblait plongé dans sa réflexion, le subordonné du braconnier Nail avait l’air plutôt satisfait, et son sourire était amusé. L’homme-loup était une proie relativement facile, mais elle attirerait les acheteurs qui pensaient pouvoir changer sa personnalité par du conditionnement. La vente… Ah, il fallait organiser une vente, peut-être même une vente parallèle à la leur. Et leur mettre des chaînes, de jolies chaînes… Tellement de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Khain Blackroot

Khain Blackroot
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue18/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue78/100[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (78/100)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:25







Un parfait esclave ?



Peut-être avais-je trop de chance, le collectionneur d’animaux faisait ses emplettes la ou se posait ma difficulté. J’attrapais la tête de l’homme loup pour la claquer violemment contre le le comptoir, mesurant ma force pour ne pas ébrécher ni celui-ci, ni le crâne du malheureux. Je regardais le barman et haussais les épaules avant de déposer l’argent de l’homme loup après l’avoir fouillé pour le dérangement.
-Je l’embarque, j’espère que cette absence de commerce ne va pas couler votre affaire.
-Son foie n’aurait pas vécu longtemps de toute manière, et puis cette bestiole commençait à me gonfler pour tout vous avouer.
-Si vous pouviez me passer deux bières, j’aimerais quand même lui offrir un peu de réconfort dans sa misère.
-Magnanime avec ça, se moqua le barman, voilà deux bières, ça vous fera… Suis-je bête, vous avez déjà payé. Bonne journée messieurs.
-C’est cela, voisin, bonne journée, répondais-je avant de me tourner vers le collectionneur, on y vas.

Par dessus bras, il ne pesais pas tant que cela, le sommeil induit par l’alcool et la brutalité faisait son oeuvre tandis que je faisais un joli papier cadeaux renforcé. Une jolie petite boite cerclée de fer, probablement inviolable depuis l’intérieur.

Tout en faisant mon paquetage, je parlais avec mon “nouvel ami” et découvrait son plan de transaction. J’avais déjà prévu de détruire peu à peu mes concurrents, voilà qu’il m’était permis de faire une affaire en or et de leur créer une némésis des plus sauvage. Je notais donc l’adresse ou se rendais l’homme-loup comme celle d’une des succursales de Nail, pour ne pas que la demi bête se retrouve à un contre cent, et qu’il ait une chance de s’en sortir. Pour la suite des événement, je décidais de lui inscrire sur un papier le nom du type aux animaux et son plan de ventes, pour que si la haine lui parvienne, qu’il puisse en faire usage sur celui qui avait capturé son loup.

Peut-être qu’au bout du compte il me verrait comme un ennemi, mais se focaliser sur moi avant les deux autres serait une grossière erreur. Une caisse, deux bières, les adresses et noms de ceux qui lui avaient fait du tort, sauf le miens. Il lui faudrait plus d'effort pour me débusquer, peut-être même un brin de torture qui sait ?


Avant que le bateau n’eut largué les amarres, je me penchais vers la caisse et murmurais un “bonne chance” puis tappais deux fois sur la caisse avant de sortir des cales et de sauter sur les quais. Je faisais signe aux marin, mais il se faisait soif. C’était quoi déjà, le nom de cette aubergiste si craquante ? Elle ferait une réserve acceptable si le goût y était, et si j’allais couler un dernier commerce pour la journée ?


Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue30/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue61/200[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (61/200)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:44

Un… Deux… Les coups furent plus violents dans la tête de l’Ookami que ceux qui auraient pu parvenir autrement. Il était dans l’obscurité la plus totale, et tandis qu’il balayait la cage d’un coup, il fit tomber deux liquides qui vinrent lui tremper les pieds. Il sentit l’odeur familière de bière, mais n’eut pas envie de la boire tandis que le mot laissé par Khain prenait immanquablement l’humidité, en même temps que le corps de l’homme-loup. Celui-ci sentit rapidement la colère monter, et il ouvrit les yeux. Un coup puissant contre l’intérieur de son cercueil alerta les gardes à l’extérieur, qui passaient entre les différents esclaves, que l’homme était réveillé. Qu’importe. Le vampire venait de partir, et c’était certainement pour le…

Un second coup, plus violent cette fois-ci. Les deux hommes se regardèrent avec un air inquiet tandis qu’un émissaire de Nail arrivait pour vérifier la marchandise. Il avait débloqué des frais, et avait fait en sorte que les deux ventes soient sur le même navire, partant en même temps et se séparant une île plus loin. Une erreur qu’il n’aurait pas commise s’il en avait parlé à son acolyte : mais il ne l’avait pas fait. Une autre cage tremblerait cette fois-ci tandis qu’un hurlement en sortirait, alertant les personnes à l’extérieur du navire qu’un loup se trouvait à bord.

    - La dose de tranquillisant n’était pas assez forte ? C’est quoi ce loup…

Il avait visé juste, mais pas assez fort. L’animal était issu du Nouveau Monde, et il avait de ce fait des particularités. Le sourire satisfait du Collectionneur d’animaux exotiques s’effaça tandis que l’oiseau à ses côtés se mettait à hurler, affolé. Brusquement, un troisième coup fit basculer la cage qui se renversa avec l’homme-loup sur le parquet. Une partie des liens qui scellait le plafond se heurta violemment à une barre de fer à proximité et… La cellule s’ouvrit.

    - PUTAIN ! Hurla Karim. J’vais l’niquer ce mec !

Il se tourna vers les trois affolés qui se trouvaient à proximité. Il observa les alentours et un deuxième cri résonna tandis que son regard s’amplifiait de colère. Il s’élança en direction du garde le plus proche qu’il envoya valser comme si de rien était d’un coup de pied dans l’estomac. Les clefs qu’il tenait dans sa main tiltèrent en s’écrasant sur le sol, et il s’en empara sans faire attention au reste, se dirigeant vers son loup de compétition. Les deux autres hommes étaient ahuris, ébahis par une telle sauvagerie alors qu’il était encore sous l’emprise de l’alcool une heure plus tôt : sa mauvaise humeur était simplement due à son mal de crâne faramineux.

On lui avait volé sa liberté quelques minutes, et c’était pourtant le déclencheur d’une série de pensées qui viendraient à lui permettre de comprendre sa haine pour les esclavagistes. Il s’était sentit enchaîné, et cette prison avait failli lui coûter ce qu’il avait de plus cher. Lorsqu’il sortit K’Van de sa cage, ce dernier était déjà en train de bouillonner. Il s’élança en direction d’un des hommes dont il déchira le flanc en partie, avant de grogner sur le collectionneur qui s’était déjà enfui.

    - On va retrouver ce putain de con !

Et il s’élança à l’extérieur du navire. Son regard se porta sur la foule tandis qu’il essayait d’identifier Khain dont les pas s’étaient peut-être précipités tandis qu’il entendait les bruits de combat venir de ce navire. Karim avait récupéré très vite, ou du moins le laissait-il paraître. Son pas titubant, ses yeux plissés, ses sourcils froncés : tout indiquait le contraire, et il menaçait de s’écrouler à n’importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khain Blackroot

Khain Blackroot
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue18/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue78/100[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (78/100)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:19







Un parfait esclave ?



Des cris derrières moi, j’imaginais bien que ce n’était pas anodin. Moins encore quand j’apercevais le loup depuis en bas. Je demandais aux gens de s’écarter, il n’était pas nécessaire de gâcher des vies. J’écartais des pans de ma tenue pour dégager l’accès à mon épée puis la tirait, prise antagoniste pour nier le besoin de combat. Je regardais mes opposants potentiel avec un regard presque triste. Il serait dommage d’en venir aux mains après cela.
-Ici, Karim, signalais-je. Faîtes place vous autres, ne vous faites pas blesser par une colère d’homme-bête de mauvais poil !

J’attendais de pieds ferme les créatures, un peu désappointé par le dénouement. Les badauds s’écartaient suffisamment pour qu’un combat ait lieu, même un peu plus.
-C’est vraiment comme ça que tu veut traiter avec moi, Karim ? Tu va vraiment vouloir te battre parce que j’ai voulu t’épargner des souffrances inutiles ? Toi et ton chien devriez me remercier d’essayer de vous réunir après ce que vous alliez subir…

Je faisais quelques moulinets, replaçant ma lame dans un sens, puis l’autre à tour de rôle.
-J’imagine que je ne vais pas avoir le choix désormais, j’espère que si je viens à être détruit, vous aurez la chance de ne jamais vous faire capturer par surprise, le jour ou quelqu’un de mal intentionné viendra vous chercher sans vous prévenir, sans vous aider, sans vous donner la moindre chance…

Ma lame s'arrêtait, toujours antagoniste, je… n’avais vraiment pas envie d’affronter qui que ce soit, surtout de jour. Et pour ce qui était des pronostics, j’avais mes chances, mais il valait mieux pour lui qu’il ne me laisse pas gagner. Je n’aurais probablement pas de pitié une deuxième fois, surtout si il me marquait aujourd’hui comme son ennemi. Le gâchis serait complet, mais il s’agirait de sa décision. J’attendais un des premiers coups pour contrer directement du pommeau ou de la lame.

-Que décide tu, Karim ?

J’avais soif, si soif… L’odeur du sang pourrait probablement me mettre dans un état second, et l’idée d’être découvert ici n’était pas une bonne idée. Mais au final le terrain, pas plus que le combats n’étaient de mon initiative, et sans préparation le tacticien vendeur d’esclave que j’étais était amoindri. Aussi dans mon diagnostic peut-être que le doute s’en trouvait renforcé, mais encore une fois, c’était sa décision à lui. Je me demandais, est-ce que son chien ou lui même pouvait flairer ma vraie condition ? Je ne le pensais pas, si il avait croisé des miens, j’imaginais qu’il en saurait beaucoup plus, et qu’il m’aurait probablement évité. Oh, qu’importait, c’était lui ou moi, ou eux désormais...


Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue30/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue61/200[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (61/200)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:50

Les paroles de Khain n’atteignirent pas vraiment l’homme-loup : déjà parce qu’il était totalement buté, et aussi parce qu’il avait une envie franche de s’en prendre à ce vampire qu’il ne considérait ni comme l’allié qu’il prétendait être, ni comme une personne bonne. Ainsi, s’il écouta sans aucune patience les paroles de ce gars au teint pâle, il ne put que retrousser ses canines et grogner comme l’aurait fait un canidé. « Quelle débilité » aurait pu-t-on se dire. Encore une marque de ce qu’on appelait un flagrant manque de discernement et d’intelligence. Quand il releva les yeux en direction de l’ennemi, après avoir observé l’environnement, ce ne fut que pour lâcher sur un ton vociférateur :

    - Abruti, j’vais t’empaler sur un pic !

La violence gratuite, c’était son fort. Certes, il ne tuait pas, mais pour quelqu’un qui l’avait privé un seul instant de liberté il risquait de n’avoir aucune retenue. C’était du moins le plan, au moment où il prononça ses paroles, ce qui fut rapidement interrompu par l’arrivée soudaine d’un tiers, dont la main alla s’emparer d’un tonneau d’orge pour l’envoyer sur l’Ookami. Ce dernier entendit le bruissement de l’air au dernier moment, mais K’Van fut plus rapidement et esquiva pour eux deux ; Il observa et grogna à son tour en direction du nouvel arrivant.

Karim descendit du dos de l’animal tandis qu’il s’élança largement en direction de Khain, prenant ses appuis et s’arrêtant finalement à quelques mètres dans le but de se saisir d’une cruche qui se trouvait sur une table d’un restaurant où des personnes mangeaient tranquillement s’en s’inquiéter du chaos ambiant. Il envoya celle-ci en direction de son adversaire, et s’élança sur lui pour utiliser sa distraction et lui donner un coup de poing du tonnerre dans le flanc pour l’envoyer valser dans l’étal le plus proche. Bien sûr, il s’attendait à une réplique, mais aussi violente soit-elle elle n’enlèverait pas l’adrénaline que ressentait l’homme-loup, aveuglé par ce qui venait de se produire et la colère qu’il ressentait.

K’Van s’approchait de sa cible. Il ne la connaissait pas, mais celle-ci le connaissait : c’était Nail, le fameux acheteur d’animaux exotiques. Il semblait en rage à ce point-là qu’il voulait sûrement en finir le plus rapidement possible avec ses adversaires. On lui avait volé sa marchandise, et s’il n’avait pas compris qu’on l’avait doublé c’était à cause de la bêtise de Karim qui avait fait s’ouvrir la cage et renversé les bières. D’ailleurs, il empestait l’alcool, comme à son habitude, sauf que cette fois-ci il était en plus poisseux… Quoique, comme à son habitude.

Le loup s’était élancé avec une force rare sur Nail, et ce dernier comprit qu’il ne pourrait que faire gagner du temps à Khain, et profiter que cet homme dont l’animal était proche soit gravement blessé pour prendre une occasion d’en finir. Cette pensée était satisfaisante, et il acquiesça intérieurement tandis que son esquive fut, de justesse, salvatrice. Vraiment, il n’allait pas pouvoir tenir longtemps, mais au moins il serait en mesure de patienter jusqu’au dénouement de l’affrontement qui opposait le vampire à l’homme-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Khain Blackroot

Khain Blackroot
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue18/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue78/100[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (78/100)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:04







un parfait esclave ?



Karim s’en allait butor, inconvenant de ma proposition de trêve, il désirait combattre, moi pas, ainsi soit-il. Ses menaces ne lacérèrent pas mon égo, bien trop stoïque et désappointé pour être affecté par quoi que ce soit en cet instant. Pas plus que la cruche, que je l’avais vu chercher et que j’avais donc esquivé en laissant ma lame pointée vers mon adversaire pour l’obliger à se tenir à distance. Il n’aurait ainsi donc pas la distance nécessaire à un coup au corps à corps sans se mettre en danger de s’empaler sur une arme. Je resterais pour l’instant sur la réserve et sur mes défenses, m'empêchant de donner des coups d’une puissance forte sauf en cas de débordement. Je n’étais pas dans ma meilleure disposition, il n’était pas vraiment en état, et sa colère le fatiguerait vite, surtout si il continuait à s’agiter en tous sens.

Mes yeux étaient verrouillés sur cet “ennemi”, l’observant dans sa globalité plutôt que de se fixer sur un détail comme son visage ou ses poings. C’était l’une des choses que j’avais apprises entres deux combats sur les conseils de sabreur et de pugilistes plus aguerris. Mes oreilles elles développaient les sons entendu en informations, et audiblement, Nail était aux prises avec l’animal du jeune homme. J’avais donc au moins une partie de mon plan comme je l’entendais. Sans nul doute que l’un ou l’autre aurait le dessus sur la situation sous peu, et cela saurait signer mon arrêt de mort dans un des deux cas si mon “ennemi” présent n’était pas écarté du combat.

Je me rememorais notre situation. Si le principe était de gagner du temps, me jeter à l’eau était une solution. Si il venait, sans doute que le combat serait plus lent, mais ses bras auraient moins d’impact et mon arme elle pourrait toujours le planter. Par ailleurs l’équipage pourrait décider de m’aider en lui tirant dessus, qui sait ?

La soif revenait poindre. Mon regard toujours fixé sur Karim, je n’avais qu’une chose à lui dire.
-Arrete ça veut-tu ? Je n’ai aucune animosité envers toi, tâche de te calmer si tu ne veux pas t’enfoncer dans un problème duquel tu ne pourra pas sortir. Arrête ça, et vas-t-en !
-Qu’il s’en aille !? s’étonna Nail, tu le laisserais fuir ?
-Il n’y a que toi qu’il intéresse, personnellement je m’en lave les mains, aussi je vois mal pourquoi c’est moi qui suis pourchassé pour tes envies, voisin…

Quel allait être la prochaine action de l’homme loup ? Si il avait porté son coup en s’empalant, alors le vampire aurait volé quelques temps puis se serait remis debout, affaiblit quelque peu au passage. Khain lui resterait relativement défensif, quoi qu’il arrivait.


Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue30/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue61/200[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (61/200)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:39

Reporter la faute sur quelqu’un d’autre, c’était d’un simplisme… Et pourtant, avec le loustic qu’il affrontait, Khain avait touché le bon bout. En effet, Karim avait directement tourné le regard en direction de Nail qui, loin d’être très intelligent, s’était vendu lui-même par sa réaction. Il esquiva difficilement l’attaque de K’Van dont les yeux scintillaient d’une rage pure. Le sourire de l’homme-loup s’étira tandis qu’il changeait subitement de direction :

    - Je viendrai m’occuper de toi plus tard, bouge pas !

« Bouge pas ! » c’était sûrement là le plus stupide des ordres à donner à un ennemi… Mais à vrai dire, il n’était reconnu pour avoir les meilleures répliques, loin de là. Ainsi dans son regard on pouvait comprendre qu’il y avait la conviction que son adversaire ne s’enfuirait pas plus, et attendrait de se faire tabasser, même si les réflexes de l’un et de l’autre des deux se valaient à peu près.

Ainsi, il s’élança sur l’ennemi le plus fort, de loin, Nail. Il fonça sans réfléchir et sans s’arrêter, deux choses qu’il savait faire avec beaucoup d’entrain. Son regard s’était enflammé et il profita du fait que K’Van occupait le braconnier pour sauter sur ce dernier et le tirer dans sa direction. Il se sentit cependant lui-même partir tandis que la force de l’ennemi reprenait le dessus et qu’il était projeté dans les airs avec une finesse assez maigre. Son regard sembla stupéfié, et il se retrouva bien vite à servir de boulet de canon pour finir sur le loup qui l’attrapa comme on attrape un louveteau.

    - Et merde ! Grogna l’homme-loup en se relevant rapidement et en reprenant une position d’attaque, n’ayant pas subi un seul dommage.

Pourtant, il n’eut pas le temps de répliquer tandis que Nail s’élançait dans sa direction sans lui laisser le temps de respirer. Il écarquilla les yeux, et sentit l’attaque venir sur lui, puissante et déterminante pour une fin de combat précipitée… Mais il n’eut pas réellement, à nouveau, le temps de sentir venir la défense. Les mouvements de K’Van, agile, vinrent contrer ceux de son adversaire. Il écarquilla les yeux tandis que le loup s’attaquait à son adversaire de front et lui attrapait le poignet. Cette fois-ci, c’était lui qui avait servi d’appât et l’autre qui s’était fait prendre à ce jeu.

« Parfait ! » se dit-il en souriant intérieurement. Déjà le combat se renversait en leur faveur : le poignet de l’ennemi était certainement fichu, ce qui le mettait dans une situation délicate. Il allait hurler de douleur pendant un instant, et ce serait cet instant que Karim utiliserait pour lui sauter dessus et le coller à terre, l’empêchant ainsi de bouger. Il ne prévoyait pas de se faire à nouveau repousser avec une violence hors du commun qui le projeta en l’air, et tandis qu’il s’encastrait contre le plafond, une gueule vorace vint s’accrocher au niveau de sa jugulaire et une mare de sang s’étala sur le sol, comme l’aveu de l’incapacité de finir ce combat sans mort. L’attaque avait été si aisée pour K’Van qu’il ne put que se mettre sous Karim pour le réceptionner lorsque ce dernier se décrocha du mur.

Il sentait que son corps était endolori, et que son souffle était haletant : il ne dit rien pendant quelques longues minutes qui parurent plus qu’une éternité. Quand son regard se posa en direction de l’endroit où devait se trouver sa cible, il s’attendait à ce qu’elle soit toujours sur place à attendre, là, patiemment, comme un fruit qu’on cueille tandis qu’il est mûr. Avait-il eu tort de faire ce pari ? La vengeance n’était clairement pas une solution, mais bon… C’était toujours plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Khain Blackroot

Khain Blackroot
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue18/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue78/100[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (78/100)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:12







Un parfait esclave ?



L’affaire avait l’air de se dérouler comme prévu finalement. Il changeait de cible, me laissant le temps rengainer, de prendre un pan de ma cape et de tourner les talons pour partir d’un pas hâtif au navire avant de donner l’ordre de partir. Les matelots étaient légèrement décontenancés par la demande, mais avec un peu d’intimidation, leurs bleus et étourderie dues à la sauvagerie du loup et l’homme-loup, je réussissais à les convaincres de ne pas rester à quais. Je n’aimais pas nécessairement les boules de poils, tout comme j'abhorrais les humains en fait, mais je devais avouer que faire payer à Nail le prix du sang deux fois, une avec sa vie et l’autre en nature, me paraissait un châtiment exemplaire. Je donnais la direction au navigateur, puis allait regarder le combat depuis la dunette alors que les voiles battaient plein vent et que le bateau prenait lentement mais sûrement de la vitesse.

Lorsqu’il en eut fini avec sa proie actuelle, je le voyais poser son regard sur l’endroit ou j’avais été, je levais une main pour faire “adieux” et criait à l’intention de l’homme-loup.
-Bien joué voisin ! Savoure la libertée que tu viens de t’offrir, et n’oublie pas que sans moi, tu ne l’aurais sans doute jamais obtenue !

C’était dit, c’était fait. Il y avait un écart suffisant pour qu’il ne puisse pas nous ratrapper. Je continuais de faire signe, puis finissait par faire demi-tour pour rejoindre le navigateur et lui demander quelles étaient les îles environnantes avant d’en choisir une au hasard parmis celles habitées. Si le bateau m’appartenait désormais par la force des choses, l’équipage lui n’était pas si enclin à m’obéir après l’abandon de Nail, ainsi donc je m’en débarrasserais avant d’arriver, puis trouverait un groupe capable de me mener aux shabondy en toute sécurité, avec peut être un hors-d’oeuvre.

Je sortais mon carnet pour agrémenter les notes sur le jeune homme et sur les moyens potentiels de le vaincre, sur les pièges adaptés à son groupe inhabituel, ainsi que sa stupidité et sa ténacité naturelle. Je détestait cela, mais si il finissait par me retrouver je devrais m’occuper une bonne fois pour toute. C’était étrange en un sens, ce garçon avait plus de problèmes parce qu’il s’y jetait, le bon sens aurait dû l'amener à réfléchir la dessus et se confronter à l’idée que son comportement est légèrement, si pas totalement destructeur. Son espérance de vie diminuerait avec les années, comme tout un chacun, mais avec son attitude, il risquait de la voir diminuer plus vite que n'importe qui d’autre, à part peut-être les fou suicidaires. Peu importait, au final si il mourrait vite, cela serait moins de problèmes potentiels pour moi et ma compagnie.

-Adieux Karim, murmurais-je pour moi-même, comme pour signaler que c’était bel et bien la dernière fois que l’on se verrait.


Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue30/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue61/200[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (61/200)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:03

Le regard enragé de Karim se porta à gauche et à droite, avant d’arriver à la simple constatation qu’il avait eu tort. Ce gars avait disparu, l’homme à la peau d’albâtre. Il l’aurait bien tué d’un coup sec mais ce ne serait pas au programme de toute évidence. Quand ses yeux se tournèrent vers K’Van, il put observer la gueule en sang du loup qui avait commis l’hérésie suprême, le délice le plus coupable du clan Ookami. La mort avait été rapide, elle avait été brutale, et il n’y avait pour Karim aucun mot pour décrire un tel acte de barbarie. Se tournant en direction de son allié, il le regarda dans les yeux.

    - Ne tue plus.

L’ordre était clair. Il ne le blâmerait pas pour ce qu’il avait fait aujourd’hui, et si la situation se reproduisait il ne lui en porterait sûrement pas rigueur. Pourtant, ces paroles étaient sorties comme si de rien n’était. Il s’éloigna du corps et alla à la taverne la plus proche, accompagné de l’animal qui faisait rentrer les habitants dans leurs chaumières sur son passage. Il avait sûrement apprécié de s’abandonner à ses instincts les plus brutaux. C’était comme ça qu’il avait été élevé : par le sang et la peur. Le premier le suivait toujours, quant au second…

La peur n’était plus inscrite viscéralement dans ses gênes. Il n’avait pas ressenti celle-ci en se faisant capturer, et contrairement à Karim il n’en gardait aucune rancune. « Ces putains d’esclavagistes » lâchait simplement l’homme-loup qui avait déjà échappé plusieurs fois à leurs chaînes. Cette fois-ci, il aurait simplement pu y passer. Ses yeux se fermèrent tandis qu’il expirait péniblement. Le sentiment d’impuissance, c’était la pire chose qui existait sur terre. Son corps avait encore l’odeur de la bière renversée dans la caisse, et il tremblait à l’idée que celle-ci puisse lui retourner le cerveau, encore. Allait-il arrêter de boire comme Finn le lui avait demandé de si nombreuses fois ? Ce ne serait pas mal d’essayer.

Devant la taverne, il observa l’enseigne. Une chope qui tanguait devant et derrière. Le bruit des gardes dans son dos ne l’aurait habituellement pas empêché de marcher, mais il tourna les yeux vers ceux qui venaient pour les arrêter, lui et K’Van. Il lâcha un énième soupir de lassitude. « Ouais, c’est le bon moment d’arrêter. ». Il grimpa sur le dos de son allié, et quand celui-ci sentit le poids de Karim sur son dos, accroché à ses poils, il fonça en direction des protecteurs sous-payés de cet endroit misérable. Ils observèrent la boule de poil noire face à eux et si certains bandèrent leurs arcs, d’autres placèrent leurs lances pour se protéger.

Le saut du loup fut vif et terriblement effrayant. Tandis qu’il s’enfuyait, partant en direction de l’endroit où ils pourraient se saisir d’un navire et quitter les lieux, la personne sur son dos tournait régulièrement un regard empli de regrets en direction de la taverne. Il devait essayer. Il allait essayer. Une fois qu’il retrouverait Finn… Non, pas cette fois-ci. Ils ne se reverraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Monde Parfait
» Un dîner presque parfait
» parfait par joelle
» Le 18 avril... St Parfait : bonne fête Kaïsa...
» [FB] Un dîner presque parfait [Pv Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-