Partagez
 

 [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 179

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue22/75[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Left_bar_bleue66/120[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Empty
MessageSujet: [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]    [FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]  Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:23

Les esclaves c'était comme les animaux, n'est ce pas ? Alors pourquoi ne pas faire affaire ? C'était en tout cas le raisonnement de Nail, un homme au charisme étonnant, d'autant plus qu'il s'agissait d'un simple humain. Après des mois de voyages en mer, il avait donné à sa vie un tout autre sens en commençant à vendre des monstruosités de toute sorte : ainsi, après un achat d'esclaves auprès de Khain il s'était dit que celui-ci pourrait être un partenaire de crime idéal. Si le vampire aux airs nobles acceptait il pourrait bénéficier de la protection de son camarade pendant sa mission... Et inversement. Ils avaient en effet repéré deux proies de première qualité : un homme-loup qui se baladait sur cette partie de Grand Line avec un loup qui provenait du Nouveau Monde.

Son air desabusé était d'un drôle assez remarquable. Le loup avait depuis un moment compris que les choses n'avaient que rarement été aussi ridicules. Durant la nuit, l'Ookami était parti boire au bar et lorsqu'il était rentré, on lui avait offert subtilement quelques verres pour finalement le detrousser du peu qu'il avait... Y compris ses vêtements. Quand il rentra à sa chaumière, encore totalement torché, il ne put que se gratter la tête et retirer les quelques morceaux de terre qui s'y trouvaient avant d'aller se plonger dans le tonneau derrière la maison, rendant l'eau translucide sale.

    - Monsieur est rentré.

La voix de l'aubergiste était devenue familière. Ce lieu ne comptait qu:une petite dizaine de chambres, et elle même habitait sur les lieux. Elle les louait souvent à la semaine et parfois plus encore : un vieux du numéro 5 était resté pendant presque un an. Il y était toujours d'ailleurs et elle se dit qu'elle devrait vérifier son état. Juste par acquis de conscience.

Quand elle quitta l'endroit d'où elle observait l'homme animal qui n'avait pas pris la peine de lui répondre, pensive, elle entendit la cloche sonner. Les oreilles du loup se levèrent tandis que sa tête se tournait vers l'entrée. Effectivement, il devait y avoir un client de présent qui arriverait bientôt pour rester une petite semaine. Un de ses amis avait réservé pour lui apparemment. En tout cas c'était une affaire qui roulait et la gérante se dit avec plaisir qu'elle allait faire carton plein ce soir. Cette pensée egailla son visage.

    - Bien le bonjour monsieur, puis je me permettre de vous montrer les lieux ?

S'il acceptait elle lui détaillerait l'auberge. Le rez-de-chaussée avait une superbe pièce à vivre, une cuisine équipée et un accès aux bains. À l'étage, il y avait la dizaine de chambres qui composait ce lieu. Celle qui accueillait le nouveau client se trouvait dans le couloir totalement à l'opposée de celle de l'homme-chien qui, remontant de bain, s'abstint de toute forme de salutation. Son torse et ses bras étaient malgré tout parfaitement bâtis, et on pourrait deviner qu'il ferait physiquement un parfait esclave. Le loup qui le suivait était en revanche moins rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] - Le parfait esclave ? [Pv : Khain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Monde Parfait
» Un dîner presque parfait
» parfait par joelle
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Le 18 avril... St Parfait : bonne fête Kaïsa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-