Partagez
 

 Hinami Shinju [Fiche technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue27/75Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue130/200Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (130/200)
Berrys: 3.100.000 B

Hinami Shinju [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Hinami Shinju [Fiche technique]   Hinami Shinju [Fiche technique] Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:23




Aptitudes

Haki de l'observation (à venir)

Haki de l'armement (à venir)

Kitsune Kitsune no Mi - Modèle renard à neuf queues

Le Kitsune Kitsune no Mi permet à son utilisateur de se transformer en un renard à neuf queues ou en un être hybride mi-humain, mi-renard. Plus encore, ce fruit mythique permet à la personne qui l'a mangé de changer son apparence ainsi que sa voix pour prendre les traits d'une autre personne qu'elle a préalablement touché. L'utilisateur conserve ensuite cette apparence en mémoire. Cependant, l'apparence n'évolue pas avec le temps, elle reste identique au moment de l'acquisition de cette dernière.

Liste PJ/PI/PNJ copié:
 


Formes maudites


Forme totale : Sous cette forme, Hinami se transforme en un renard à neuf queues d'une taille équivalente à un chien de taille moyenne. Sous cette forme, Hinami est plus rapide et plus agile que sous forme humaine, son corps est également plus flexible, tel son animal totem.
Aperçu:
 

Forme hybride : Sous sa forme hybride, Hinami n'obtient que des oreilles blanches de renardes, ses neuf queues dans le dos ainsi que des griffes à la place des ongles et des dents plus pointues qu'un humain normal.
Aperçu:
 


Rokushiki et dérivés

Shigan (lvl 17) : Technique où le doigt devient aussi dur et transperçant qu'une balle, qui consiste à rassembler son énergie dans n'importe quelle extrémité du corps, en principe les doigts. Chez Hinami, cette technique peut être reproduite sur le bout de ses queues.

NiShigan (lvl 18) : Technique de double shigan porté avec les deux mains ou deux queues.

GoShigan (lvl 20) : Shigan porté avec cinq des queues de la renarde.

Tobu Shigan (lvl 21) : Balle d'air projeté à grande vitesse suite à un Shigan utilisé dans l'air.

Kyubi no Shigan (lvl 23) : Shigan porté à l'aide des neuf queues d'Hinami.

Ame no Shigan (lvl 23) : A l'aide de ses deux mains, Hinami enchaine un très grand nombre de Shigan à une très grande vitesse.

Shuu no Shigan (lvl 25) : Evolution de Ame no Shigan, cette technique permet à Hinami d'enchainer un très grand nombre de Shigan mais à l'aide de ses neuf queues cette fois, lui offrant ainsi une plus grande allonge.

Andromeda no Shiren (lvl 25) : Tel le supplice vécu par Andromède, Hinami se sert de quatre de ses queues pour saisir les poignets et chevilles d'une personne avant de lui envoyer une multitudes de Shigan à l'aide de ses queues restantes et de ses mains.

SenTobu Shigan (lvl 23) : Grand nombre de dalle d'air projeté à grande vitesse suite à un Shigan utilisé dans l'air, à l'image d'un Shuu no Shigan.

Juushigan (lvl 25) : Shigan utilisé avec dix doigts.

Kyubi no Juushigan (lvl 28) : Hinami durcit ses deux neufs queues et les entourent autour de son bras lui-même surmonté d'un doigt paré pour la technique, elle le déclenche d'un coup avec ces dix projectiles prêts à perforer.

Jugon (lvl 28) : Shigan porté avec le poing.

Kuybi no Jugon (lvl 30) : Variante de Kyubi no Juushigan mais porté non plus avec le doigt entouré des dix queues mais bel et bien le poing de Hinami.

Tobu Jugon (lvl 31) : Jugon projeté en forme de balle d'air compacte.

Kami no Jugon (lvl 32) : Evolution de la technique précédente, ici Hinami entoure ses deux poings et porte un Shigan ultime à neuf queues et deux poings.

Sentobu Jugon (lvl 35) : Utilisation nombreuses du Tobu Jugon.

Maou no Shigan (lvl 40) : Technique suprême du Shigan. Ici, le shigan est produit non seulement son effet de pénétration habituel mais produit également un déferlement de force projeté vers l'avant à la puissance destructrice impressionnante.

Maou no Jugon (lvl 41) : Technique similaire à la précédent, le dégagement de puissance engendré par le choc est d'une importance équivalente mais le coup direct est plus destructeur pour la chose ou la personne qui l'encaisse.

Rankyaku (lvl 20) : Technique à distance qui consiste a envoyer une sorte de lame de vent, formé de différentes manières et envoyé sur l'ennemi pour le trancher. Rankyaku est une technique purement offensive à distance.

NiRankyaku (lvl 22) : Hinami se projete en arrière en se rattrapant sur les bras et projette un Rankyaku à l'aide de chacune de ses jambes, créant donc deux lames.

Senkou no Rankyaku (lvl 22) : Technique qui ne produit pas de lame à proprement parler mais où le pied de l'utilisateur créé tout de même le flash représentatif de la technique. Condensé et non expulsé, l'énergie est donc visuellement plus important et entraine un aveuglement de la cible.

Kistune no Rankyaku (lvl 23) : Rankyaku exécuté non plus avec le pied mais avec une des queues de Hinami.

Juujika no Rankyaku (lvl 24) : Rankyaku lançant une lame en forme de croix, rendant ainsi l'esquive plus difficile, les lames se trouvant sur deux axes.

Tatsumaki no Rankyaku (lvl 25) : Rankyaku prenant une forme de vrille permettant de causer un déplacement d'air circulaire en plus de la coupe traditionnelle.

Guntai no Rankyaku (lvl 28) : Soit en l'air, soit les pieds non appuyés au sol du fait de l'appui de ses queues sur la terre ferme, Hinami bat des pieds dans le vide avec rapidité dans le but de lancer une multitude de Rankyaku parfaitement désordonnés.

Kyubi no Rankyaku (lvl 28) : Rankyaku porté non pas avec les jambes mais par mouvement des neuf queues d'Hinami projetant donc neuf rankyaku simples simultanément.

Hasu no Rankyaku (lvl 35) : Hinami lance plusieurs Rankyaku à l'aide de ses pieds et/ou de ses queues, les lames forment rapidement un lotus similaire à ceux que l'on trouve sur les vêtements de la mythique. Il s'agit d'une technique de très grande envergure disposant d'un diamètre d'environ vingt mètres et conservant la vitesse de déplacement d'un Rankyaku classique.

Kami no Rankyaku (lvl 40) : Hinami lance un unique Rankyaku consécutif à un ample coup de jambe. Ce dernier est extrêmement massif, atteint une cinquantaine de mètres d'envergure et la prend la forme d'une tête de renard. La technique a le potentiel de détruire plusieurs bâtiments ou un petit quartier ou de creuser une montagne de façon nette.

Maou no Rankyaku (lvl 45) : Technique suprême de la maîtrise du Rankyaku. D'un simple mouvement à peine perceptible de n'importe quelle extrémité du corps génère une lame d'une ampleur immense et d'un tranchant inégalable. Cette lame est susceptible de trancher une montagne ou de détruire une ville.

Jigoku no Rankyaku (lvl 45) : Technique identique à la précédent mais qui n'a pas son tranchant, préférant ici un aspect contondant s'entoure d'une sorte de dégagement de puissance arrachant tout autour de lame sur son passage.

Yuuki no Rankyaku (Technique de maîtrise lvl 45) : Contrairement à la technique de base où la lame lumineuse se créée dès le mouvement, ici, le coup de pied ne créé rien d'autre qu'un déplacement d'air imperceptible qui prend forme environ cinq mètres plus loin sous la forme d'un véritable Rankyaku. Cette technique "fantôme" permet à l'utilisateur de surprendre l'adversaire.

Tekkai (lvl 23) : Technique défensive permettant de rendre son corps très résistant, cela permet donc de se protéger de n'importe quelle attaque. Mais elle n'est pas seulement défensive, en effet, elle peut-être offensive notamment par le biais d'une charge.

Kyubi no Tekkai (lvl 24) : Hinami ramène ses neuf queues devant elle avant d'y apposer le Tekkai dans le but de créer un bouclier efficace sans mettre ton corps humain à l'épreuve.

Tekkai Kenpou (Technique de maîtrise lvl 27) : Permet à l'utilisateur de bouger malgré l'activation du Tekkai.

Tekkai Rin (lvl 29) : Technique consistant pour l'utilisateur à faire la roue en se projetant sur son adversaire afin de l'écraser, laissant une trainée bleue dans son sillage.

Kuybi no Tekkai Rin (lvl 29) : Evolution de Tekkai Rin où Hinami se sert de ses queues pour rouler et orle Tekkai est actif sur chacune d'entre elle.

Tekkai Hensou (Technique de maîtrise lvl 33) : Technique de contre attaque consistant à absorber le choc pour le renvoyer à l'adversaire.

Tekkai Gou (lvl 33) : Le plus puissant Tekkai qui permet d'encaisser des chocs très violents. Visuellement, le mouvement diffère du Tekkai ordinaire puisque l'utilisateur se crispe à vue d’œil tout en restant immobile, tandis que le Metallium ordinaire peut être activé sans changements visuels. Il est, selon le grand public, le stade le plus solide du Tekkai.

Tekkai Kengou (lvl 37) : Permet à l'utilisateur de se mouvoir sous forme de Tekkai Gou, il reste néanmoins très lent.

Soru (lvl 26) : Technique de déplacement consistant à frapper le sol plusieurs dizaines de fois en un laps de temps très court, très rapidement, permettant de se déplacer à très grande vitesse. La force des jambes est suffisamment puissante pour provoquer la "disparition" apparente d'un corps.

Senden no Soru (lvl 27) : Enchainement de plusieurs Soru pour modifier les trajectoires au sol permettant notamment de tourner autour d'une cible en marquant seulement quelques secondes de pause entre chaque occurence.

Kaabu no Soru (Technique de maîtrise lvl 39) : Si le Soru consiste en une course en ligne droite, cette technique permet de courber la course pour modifier légèrement sa trajectoire en pleine utilisation.

Tsuin no Soru (lvl 35) : Enchainement rapide de soru à la chaine qui permet à l'utilisateur de laisser une image remmenante de lui-même entre chaque passage, là où il y avait arrêt avant l'évolution de la technique en Kami no Soru, les images rémanentes sont immobiles et ne peuvent produire de mouvements.

Maou no Soru (lvl 38) : Evolution de la technique de base où le déplacement devient tellement rapide que l'on s'approche davantage de la téléportation que de la grande vitesse. Evidemment, ce n'est rien de telle, mais le mouvement devient totalement imperceptible pour l'oeil même expérimenté. Seuls les êtres surclassant l'utilisateur en terme de vitesse ou d'acuité visuelle peuvent saisir le déplacement.

Jigoku no Soru (lvl 46) : D'un simple Soru, et du fait de la vitesse prodigieuse de ce dernier et de l'impact initial, l'utilisateur produit une bourrasque dans le sillage de son déplacement. L'onde en résultant et semblable à une bourrasque contondante susceptible de projeter des personnes et d'arracher le mur d'une maison.

Kami-E (lvl 28) : Technique portée sur l'esquive, permettant d'éviter les coups même très proche, comme une feuille de papier.

Kitsune no Kami-E (lvl 28) : Adoptant sa forme totale, plus petite et agile, ou sa forme hybride de vitesse, les réactions et la rapidité de Hinami sont décuplés, augmentant encore l'efficacité de ses techniques de pliage.

Ashi no Kami-E (Technique de maîtrise lvl 50) : Tel le roseau qui plie mais ne rompt pas, il s'agit d'une évolution du Kami-E permettant de se plier dans des angles impossibles pour le reste de l'humanité. Grâce à cette technique, toucher l'arrière de son genou avec l'arrière de son crâne en étant debout ne pose pas la moindre difficulté.

Geppou (lvl 30) : Technique de déplacement, permettant de "rebondir" en l'air ce qui donne l'impression que la personne vole. Cela signifie donc que l'utilisateur peut également donner plus de force à un coup, ou se rapprocher plus vite d'un adversaire.

Hiyaku (lvl 33) : Il s'agit d'un Geppou a la propulsion plus intense. La vitesse n'est en rien équivalente à un Kamisori mais cette technique permet, en un seul mouvement, de monter très haut dans le ciel.

Maou no Geppou (lvl 37) : Le rebond dans l'air n'est plus un simple rebond, il génère un léger déplacement d'air qui peut repousser un projectile et le renvoyer à son expéditeur ou contrer une lame d'air.

Jigoku no Geppou (lvl 43) : Le rebond caractéristique du Geppou est appuyé par l'utilisateur lui permettant ainsi de générer une onde de choc d'importance supérieure pouvant aller jusqu'à écraser une maison si l'impact est à bout portant, briser le pont d'un navire ou les os d'un homme.

Rokuogan (lvl 40) : Technique qui consiste à envoyer un coup dévastateur, afin d'infliger des dégâts à l'intérieur du corps adverse. L'utilisateur peut en plus bloquer l'attaque de son adversaire afin de lui infligé beaucoup plus de dégâts.

Kenmaku no Rokuogan (lvl 43) : Hinami utilise ses queues pour entraver les mouvements de sa cible et enchaine des Rokuogan sur le corps entravé de son ennemi. Le Rokuogan étant dangereux pour l'utilisateur, un trop grand nombre de répétition brisera les os d'Hinami.

Oni no Rokuogan (lvl 43) : Variante du Rokuogan classique où le coup direct n'est pas au centre de l'assaut. Ici, Hinami stoppe son coup avant d'entrée en contact avec sa cible pour que la projection de force soit l'élément au centre de la technique, le tout dans le but d'infliger des dégâts internes à la cible.

Jigoku no Rokuogan (lvl 50) : Grâce à sa parfaite maîtrise la plus poussée des six voies du Rokushiki, Hinami parvient à utiliser le Rokuogan dans sa forme la plus destructrice. Au contact, ou en projection, en liant ses mains et en les entourant de ses neuf queues, la mythique libère un coup direct d'une puissance démentielle creusant un sillon de plusieurs centaines de mètres de largeur sur son passage. Cette technique est, sur le papier, susceptible d'entrainer une destruction plus importante encore qu'un Buster Call. Ici, le contrecoup est violent, Hinami ne peut en enchainer deux sans se briser les bras.

Tekkai Dama (lvl 29) : Combinaison des techniques de Tekkai et Soru s'illustrant en une charge à corps perdu renforcée par le corps de l'utilisateur.

Kamisori (lvl 32) : Technique combinée du Geppou et du Soru permettant de décrire des sprints ultra rapides dans les airs, donnant un impact plus sérieux encore à un coup.

Asshi (lvl 32) : Combinaison du Geppou et du Tekkai. Hinami monte haut dans le ciel avant de se durcir au Tekkai pour tomber avec lourdeur sur sa proie il s'agit d'une technique d'écrasement.

Unagi (lvl 32) : Combinaison des techniques de Soru et Kami-E permettant à l'utilisateur de se plier en pleine course pour éviter un projectile en urgence dans une trajectoire trop serrée.

Cho Sokuten (lvl 33) : Combinaison des techniques du Soru, du Geppou et du Tekkai. qui permet à l'utilisateur de se propulser avec vitesse afin d'infliger une charge puissante avec le corps entier.

Tatsumaki no Shigan (lvl 33) : Combinaison des techniques de Soru, Geppou et Shigan qui permet à Hinami de se propulser à grande vitesse pour venir infliger un Shigan extrêmement puissant.

Tatsumaki no Rankyaku (lvl 33) : Combinaison de Soru et Rankyaku. Hinami se propulse autour de son ennemi sans jamais chercher à l'approcher de trop près et envoie des Rankyaku à chaque arrêt pour harceler son ennemi de toute part mais uniquement au sol.

Hiniku (lvl 34) : Combinaison des techniques de Kami-E et de Tekkai. Après s'être plier à l'aide du Kami-E, l'utilisateur active son Tekkai et annule son Kami-E dans le but de revenir violemment vers son ennemi en étant "durci".

Arashi no Shigan (lvl 38) : Combinaison des techniques de Geppou, Soru et Shigan mais à un niveau supérieur. Evolution du Tatsumaki no Shigan, cette technique présente un potentiel de destruction plus élevé à l'image de la maîtrise nécessaire pour réussir ce coup.

Arashi no Rankyaku (lvl 39) : Combinaison des techniques de Geppou, Soru et Rankyaku. Hinami se propulse dans les airs autour de son ennemi en lui envoyant un ou plusieurs Rankyaku à chaque arrêt, l'harcelant donc de toute part. Ici les Rankyakus sont à l'image de la maîtrise de Hinami, extrêmement tranchants.

Techniques

Andromeda no Shokei (lvl 24 mais dépend également de la force de l'adversaire et de sa résistance) : Hinami attrape les poignets et chevilles de son ennemi à l'aide de ses queues avant de tirer d'un coup sec, pour le démembrer.

En construction ...




CODE BY AMIANTE





Dernière édition par Hinami Shinju le Lun 15 Avr - 21:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue27/75Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue130/200Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (130/200)
Berrys: 3.100.000 B

Hinami Shinju [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Hinami Shinju [Fiche technique]   Hinami Shinju [Fiche technique] Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:44

Post PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue27/75Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue130/200Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (130/200)
Berrys: 3.100.000 B

Hinami Shinju [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Hinami Shinju [Fiche technique]   Hinami Shinju [Fiche technique] Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:44

Post PNJ 2
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue27/75Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue130/200Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (130/200)
Berrys: 3.100.000 B

Hinami Shinju [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Hinami Shinju [Fiche technique]   Hinami Shinju [Fiche technique] Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:45

Post réservé inventaire et autres
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue27/75Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue130/200Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (130/200)
Berrys: 3.100.000 B

Hinami Shinju [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Hinami Shinju [Fiche technique]   Hinami Shinju [Fiche technique] Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:01

Bon, eh bien, je pense que je suis prêt pour un premier passage. La fiche n'est pas fini, il me reste tout ce qui concerne les techniques hors Rokushiki mais je t'en ai déjà tartiné un bon paquet là avec mes 70 techniques et quelques donc autant le faire en plusieurs fois.

Je te remercie par avance pour le passage que tu feras et je suis disponible en MP pour discuter si tu veux voir des choses avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1954
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue45/75Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue124/500Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (124/500)
Berrys: 69.957.000 B

Hinami Shinju [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Hinami Shinju [Fiche technique]   Hinami Shinju [Fiche technique] Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:28

Hello !

Alors, par défaut, ce que je ne cite pas est validé. Mais j'ai quelques remarques pour les techniques suivantes :

SenTobu Shigan : tu peux passer lvl 23

Juushigan : tu peux passer lvl 25

Maou no Shigan : qu'est-ce qu'on entend par Onde de choc, ici ? Enfin, il faut se souvenir que c'est une technique rapide et précise plus que puissante. De plus, s'il peut y avoir effectivement un "déferlement de force" sur le point d'impact, ça restera relativement limité, automodé et loin d'une onde de choc destructrice, considérant ton statut de partiel en plus de cela.

Maou no Jugon : Même chose qu'au dessus.

Jigoku no Shigan : Je suis très sceptique... du fait déjà de provoquer une compression de l'air aussi grosse (c'est de l'ordre du style pur), mais également que le projectile libère des ondes de choc sans éclater au premier obstacle (là c'est carrément du style pur). De manière générale, la puissance de tes shigan augmentera avec ton niveau et, de tout le Rokushiki, c'est vraiment la technique la plus "stealth". J'aurais tendance à ne pas valider car je ne vois pas réellement l'intérêt que tu peux en retirer si on la rend validable.

Usotsuki no Rankyaku : Cela relève de la maîtrise, car tu rends tes rankyaku "tangibles" (s'ils l'étaient de base, un Rankyaku en croix ou en lotus serait impossible, par exemple) et ils peuvent "rebondir", là où un Rankyaku normal s'écrase dans un obstacle. Auquel cas, c'est lvl 27 et tu pourras, en somme, faire "rebondir" tes Rankyaku sur les surfaces ou entre eux.

Eihei : Pas possible en l'état. Tu ne peux pas "conserver" le Rankyaku autour de tes pieds, bras ou queues. C'est justement le mouvement surhumain et surnaturellement rapide des Cipher Pol qui produit le Rankyaku. J'ai l'impression que tu le vois comme une "énergie" catapultable ou conservable dans un corps, mais c'est vraiment un type stylisé et customisé de lame d'air très efficace propre aux utilisateurs du Roku, en fait.

Yuki : Ici ça relève aussi d'une maîtrise, différente de celle du Usotsuki : le fait de pouvoir faire apparaitre tes Rankyaku en différés par rapport au moment où tu les envoies, de les "matérialiser" en retard.

Kami no Rankyaku : Je verrai plus ça dans l'ordre d'une cinquantaine de mètres, quelques bâtiments. Ne pas oublier que tu es justement un Zoan avec énormément de possibilités à côté et ça dilue fortement la puissance que tu pourrais avoir si tu étais entièrement tourné vers le Roku.

Maou no Rankyaku : Dans tous les cas, les dégâts seront ici également à modérer selon la situation. Tu peux choisir d'effectivement le faire en un mouvement imperceptible, mais ils seront bien moindres. Ou d'effectuer un temps de chargement, comme le amanedachi de Kaku, pour des dégâts maximum.

Jigoku no rankyaku : même chose qu'au dessus.

Tekkai Kenpou :  Il s'agit d'une maîtrise.

Tekkai Hensou : Il s'agirait d'une maîtrise également (de base, un Tekkai ne renvoie pas les attaques).

Tekkai Kengou : Cela nécessiterait de débloquer la technique du Tekkai Kenpou, donc.

Kami no Tekkai : en fait, tu as déjà le Tekkai Gou et celui-ci devient plus efficace avec ton niveau... je ne pense pas que la technique ait vraiment d'intérêt à part l'effet visuel, étant donné qu'elle restera de toute manière automodérée et qu'il ne faudra pas avoir une force suprême pour passer au travers dans toutes les circonstances.

Kaabu no Soru : Cela relève de la maîtrise, tu modifies le Soru pour pouvoir l'orienter en pleine course. À noter qu'une maîtrise de ce type permettrait d'influencer plus largement la trajectoire.

Kami no Soru : ça n'a pas vraiment de sens, le principe du Soru est justement de frapper rapidement plusieurs fois le sol, c'est juste un déplacement très rapide lié à une puissance physique et une vitesse affolantes... ce qui n'est pas vraiment dans ton périmètre, considérant ton kit.

Tsuin : Ok, mais pas d'action sur les images rémanentes.

Maou : De même, on reste ici sur de l'automodéré... donc un adversaire de ton niveau pourra malgré tout te suivre, bien que difficilement, sans forcément être aussi rapide ou avoir une meilleure acuité visuelle. De fait, la technique n'est pas forcément super utile (comme pour tout le reste, ton soru de base s'améliore avec toi)

Jigoku no Soru : je passe ça lvl 46, bien sûr le choc produit dans ton sillage sera automodé.

Ashi no Kami-E : Cela relève de la maîtrise : tu te plies ici d'une certaine façon, alors que le Kami-e détend les muscles pour que l'utilisateur esquive justement les coups comme une feuille de papier, sans forcément "contrôler" ses esquives. Cela ressemble pas mal  à la maîtrise que j'attribuerais personnellement à Fukuro sur son "slime".

maou no geppou : Dégagement d'air, ok. Pas d'onde de choc.

Kenmaku : "enchaîner" des Rokuogan est dangereux. C'est une technique qui fait mal à l'utilisateur qui l'emploie également, en tout cas elle draine beaucoup de stamina. Ce sera soumis à automodé stricte.

Oni no Rokuogan : en fait, tu décris un Rokuogan : le coup n'est pas direct, même pour celui de base. C'est toujours une onde qui percute et traverse l'adversaire en lui provoquant des dégâts internes (et il n'est pas possible de faire en sorte que l'onde ignore de façon fantasque la peau, les os et les muscles pour se concentrer uniquement sur les organes).

Jigoku no Rokuogan : Même chose qu'au dessus pour les Jigoku en général : ce sera très automodé, et pour le Rokuogan particulièrement, il y aura un prix physique à payer pour dégager autant de puissance avec cette technique... de façon générale, il ne faut pas oublier que le Rokushiki est un art d'assassins et d'agents d'infiltration, pas un art de destruction massive.

Unagi : Ok mais c'est surtout le corps qui va se "plier" en fonction de l'assaut, pas forcément une esquive calculée.

Hiniku : il va falloir que tu me la refasses, celle là, car je ne pige pas trop... en tout cas, "activer le Tekkai" ne fait pas revenir ton corps dans une position d'origine particulière. Tu vas juste te raidir sur place.

Andromeda : sujet à automodé, bien sûr.


De façon générale, il y aura beaucoup d'automodération, comme pour tout le monde. Pour les grosses techniques à haut niveau, on aura le temps d'en reparler dans le détail, mais il faut garder en tête que le Rokushiki n'est pas vraiment un art de destruction massive. C'est surtout un ensemble d'arcanes précises, rigoureuses et très ciblées, avec des résultats pointilleux mais excellents. Il va également falloir, de fait, que tu choisisses avec soin les maîtrises que tu voudras développer avec Hinami et qui sont au nombre de six.

Voilà voilà !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2067
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue47/75Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue355/750Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 14.258.469.000 B

Hinami Shinju [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Hinami Shinju [Fiche technique]   Hinami Shinju [Fiche technique] Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:00

J'ai tout corrigé selon tes remarques, j'ai ajouté les tech de maîtrise avec leur lvl, sachant que je risque de change d'avis et d'en virer une pour mettre autre chose etc..


Le reste de la fiche viendra prochainement, surtout les techs en rapport avec le FDD

_________________
Hinami Shinju [Fiche technique] Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1954
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue45/75Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Hinami Shinju [Fiche technique] Left_bar_bleue124/500Hinami Shinju [Fiche technique] Empty_bar_bleue  (124/500)
Berrys: 69.957.000 B

Hinami Shinju [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Hinami Shinju [Fiche technique]   Hinami Shinju [Fiche technique] Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:48

C'est bon pour le moment, donc ! Validé !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hinami Shinju [Fiche technique] Empty
MessageSujet: Re: Hinami Shinju [Fiche technique]   Hinami Shinju [Fiche technique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hinami Shinju [Fiche technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» Fiche Technique de Raphaël B. Curtis
» Fiche technique de l\'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Gouvernement Mondial-