Partagez

Mickael Forbes [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Forbes

Mickael Forbes

Feuille de personnage
Niveau:
Mickael Forbes [Fiche Technique] Left_bar_bleue14/75Mickael Forbes [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
Mickael Forbes [Fiche Technique] Left_bar_bleue16/80Mickael Forbes [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (16/80)
Berrys: 100.000 B

Mickael Forbes [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Mickael Forbes [Fiche Technique]   Mickael Forbes [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:28

" Mickael Forbes "

Une vie bien rangée

Informations de bases • Je me nomme Mickael Forbes et j'ai 20 ans. Je suis un Homme et je le vis bien. J'ai suis né et ai vécu sur une ile de la voie 2 de Grand Line. J'ai mangé le  Sube sube no mi et le but de mon équipage de civil est de protéger et aider les gens dans le besoin.

Introduction • Un fruit comme les autres

Le Sube Sube no Mi est un paramécia. Il a la capacité, en plus de maudire l'utilisateur, de le rendre extrèmement glissant. Cet effet a aussi le don de rendre le maudit aussi beau qu'il pourrait l'être, faisant littéralement glisser la laideur hors de son corps.

Ice Skate [lvl 12] : Permet de glisser sur n'importe quelle surface solide, comme du bois, de la pierre ou du tissus.

Roller Coaster [lvl 22] : Permet de glisser sur des parois verticale, comme les murs ou les arbres.

Wing Surf [lvl 24] :  Permet de glisser sur des surfaces autres que solides, tels l'air ou l'eau.

Nettoyage Sanguin [lvl 32] : Grâce à son fruit, Mickael est capable de faire quitter tout agent extérieur de son système sanguin. Ainsi, grâce à sa malédiction, il est apte à retirer toute trace de venin, poison ou autre de son sang.

Au début • Une vision défaitiste

Ayant une vision de lui-même assez déconcertante, Mickael a tendance à se sous-estimer et à surestimer les capacités de ses adversaires. Ainsi, il privilégiera souvent la fuite et l'esquive à l'action.

Evitement Frontal [lvl 10] : Un simple déplacement sur le côté suffit à Mickael, en combinant avec sa malédiction, pour éviter une attaque frontale.

Esquive Panoramique [lvl 19] : Grâce à son fruit du démon et à ses capacités physiques, Mickael est capable d'esquiver n'importe quelle attaque physique venant de toutes les directions, si bien sûr elles sont moins imposantes que son propre niveau.

Ensuite • Une quiétude exarcerbée

Avec le temps, Mickael apprendra à se défendre, même si l'envie de se battre ne sera pas encore présente, il tentera toujours d'éviter un affrontement direct, même s'il sait que ce ne sera pas toujours possible. Ainsi, et dans un premier temps, il tentera simplement de bloquer les mouvements de ses adversaires, par des clés de bras ou des prises d'arts martiaux divers.

Pince Multiple [lvl 18] : Avec cette technique, Mickael est capable de refermer fermement sa poigne et de ne pas lâcher. Il peut ainsi contrecarrer la puissance de son fruit et utiliser la vitesse de son adversaire contre lui, préparant ainsi une multitude de clé de bras.

Répercussion Fatale [lvl 19] : Après avoir attrapé son ennemi, Mickael profite de sa vitesse pour retourner son élan contre lui et le faire se retourner vivement et le faire tomber le dos à terre. Il en profite généralement pour s'éloigner, voire pour fuir.

Saisie Déconcertante [lvl 22] : Saisissant son adversaire dans sa course, Mickael profite de la vitesse de son adversaire pour le faire tomber sur le ventre et lui tourner le poignet dans le dos, se posant ainsi dessus pour l'empêcher de se relever.

Rotation Irrévocable [lvl 25] : Une fois son ennemi attrapé, Mickael use de son fruit pour utiliser la vitesse de son ennemi pour rentrer dans une rotation et balancer son adversaire après quelques tours. Le but est à la fois d'éloigner son ennemi, mais aussi de le blesser si un obstacle se trouve sur son chemin.

Dénouement • Une violence refoulée

Bien évidemment, plus ses adversaires seront coriaces, moins ses techniques d'esquives, de fuites et de blocages auront d'effets, il aura donc besoin de techniques offensives. En dernier recours uniquement, il saura être capable de pratiquer des techniques au corps à corps ou à semi-distance.

Arme Imprévue [lvl 26] : Usant de la capacité de son fruit pour faire tournoyer entre ses doigts une bille de plomb, Mickael est capable de la lancer à une vitesse ahurissante, dépassant facilement la puissance d'une arme à feu classique.

Armement Original [lvl 28] : Technique très similaire à "Arme Imprévue", cette fois Mickael fait tournoyer un projectile plus gros entre ses bras pour pouvoir le balancer encore plus vite et encore plus loin.

©️️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mickael Forbes [Fiche Technique] Left_bar_bleue46/75Mickael Forbes [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Mickael Forbes [Fiche Technique] Left_bar_bleue91/750Mickael Forbes [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

MessageSujet: Re: Mickael Forbes [Fiche Technique]   Mickael Forbes [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:07

Hello !

Voici pour ta fiche.

Pour le Sube Sube :

Ice Skate [lvl 12] : RAS.

Roller Coaster [lvl 22] : RAS (tant que c'est descendant, bien sûr).

Nettoyage Sanguin [lvl 23] : C'est validable pour moi, mais ça témoigne plutôt d'une très grande maîtrise du fruit et c'est un gros niveau de complexité... ce serait plus proche du niveau 30/35 que 23.

Wing Surf [lvl 24] : C'est une sorte de mouvement sans contrainte dans l'espace, mais le Sube Sube ne fait pas glisser la gravité ou des particules si fines que l'air non plus ! Je trouve ça difficilement validable.

Réorganisation Organique [lvl 28] : C'est très alambiqué et ça semble aussi sortir du contexte du fruit... techniquement, tu pourrais réagencer ton corps n'importe comment en suivant cette idée. Invalidable pour moi dans la pratique.

Douleur Maudite [lvl 32] : Invalidable aussi, ça sort du périmètre du fruit (et ça ressemble au fruit de Kuma, pour le coup)

Evitement Frontal [lvl 10] : RAS.

Esquive Panoramique [lvl 19] : RAS, ça te glisse dessus quoi.

Pince Multiple [lvl 18] : J'ai du mal à voir ce que tu veux faire ici exactement et j'aurais besoin de quelques éclaircissements !

Répercussion Fatale [lvl 19] : RAS.

Saisie Déconcertante [lvl 22] : RAS.

Rotation Irrévocable [lvl 25] : J'ai du mal à voir ce que tu veux faire ici, à nouveau. J'aurais besoin d'explications !

Arme Imprévue [lvl 26] : Pour l'aspect One Piece et ne pas pinailler, je pense que c'est validé, tant que ça reste sur de petits objets qui sont manipulables à la main (comprendre entre tes doigts) ! Mais...

Armement Original [lvl 28] : ... avec de plus gros objets, ça devient très difficilement validable, pour le coup ! Du coup, ce serait plutôt non pour celle-ci, ou en tout cas plus tard dans les level car je vois mal comment tu peux la mettre en place.

Voilà, bien à toi !
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Mickael Forbes [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Mickael Forbes [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Mickael Forbes [Fiche Technique] Left_bar_bleue99/350Mickael Forbes [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 131.598.000 B

MessageSujet: Re: Mickael Forbes [Fiche Technique]   Mickael Forbes [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:24

Pour "pince multiple", c'est simplement une prise, avec la main. Ferme, qui permet de tenir un bras ou une jambe, par exemple. Une prise solide.

Dans l'optique du personnage, l'attaque n'est d'abord pas une priorité du coup il privilégie les contres. Ainsi, "rotation irrévocable" use de la vitesse de l'adversaire (faut prendre en compte que Mickael ne fait que se défendre) et fait en sorte de glisser de manière à tournoyer sur lui-même, tout en gardant la prise de "pince multiple" pour ensuite éjecter son adversaire.
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Mickael Forbes [Fiche Technique] Left_bar_bleue46/75Mickael Forbes [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Mickael Forbes [Fiche Technique] Left_bar_bleue91/750Mickael Forbes [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

MessageSujet: Re: Mickael Forbes [Fiche Technique]   Mickael Forbes [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:26

Ok, donc juste des prises physiques qui utilisent le mouvement de l'adversaire contre lui et le repoussent / bloquent ! Dans ces conditions, rien d'anormal pour moi, c'est validé.
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Mickael Forbes [Fiche Technique] Left_bar_bleue48/75Mickael Forbes [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Mickael Forbes [Fiche Technique] Left_bar_bleue483/750Mickael Forbes [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (483/750)
Berrys: 9.840.840.528 B

MessageSujet: Re: Mickael Forbes [Fiche Technique]   Mickael Forbes [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:45

RAS, FT valide. Personnage catégorie hybride pour le moment.

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickael Forbes [Fiche Technique]   Mickael Forbes [Fiche Technique] Icon_minitime

Mickael Forbes [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1