Le Deal du moment : -30%
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Edwin Scott [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 125
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Edwin Scott [Fiche Technique] Left_bar_bleue23/75Edwin Scott [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Edwin Scott [Fiche Technique] Left_bar_bleue23/80Edwin Scott [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 36.100.000 B

Edwin Scott [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Edwin Scott [Fiche Technique]   Edwin Scott [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:55

Edwin Scott

Fiche Technique Niveau 13

Edwin Scott [Fiche Technique]


Identitée

Nom Officiel: Scott
Prénom Officiel: Edwin
Âge: 21 ans
Equipage: Aucun
Race: Humain
Grade: Pirate

Prénom Skye: Eirdsidh
Nom Skye: MacScott


Taille: 1.78m
Poids: 65kg
Cheveux: Blond Vénitien, Court
Yeux: Bleu Océan
Signe Particulier: Plume Rouge sur Tricorne Ecossaise


Relations


PJ:


[Karim Ookami]: Rencontré sur l'Ile du Grand Ohm, Edwin n'a rien contre lui. Par contre, on peut pas dire la même chose pour Karim.

[Ishtar de Léhrane]: Rencontrée en 1502 sur Skye durant son service dans la Marine, Edwin ne se souvenait plus trop d'elle avant leurs retrouvailles en 1506 sur une ile de South Blue. Les changements qui avaient eu lieu depuis pour les deux personages les ont d'abord tiré vers l'hostilitée puis vers une sorte d'acceptance sans plus de l'existance de l'autre. Ils se sont quittés de nouveau sans rien ajouter de plus, chacun allant de son côté une fois de plus.

PNJ Majeurs (Appartenant à Quelqu'un ou PI):

N/A

PNJ Mineur (Créé pour un RP, non officiel)

[Sérevine]: Rencontrée sur Grand Ohm, Edwin en a tué la mère et forcé l'exil dans une suite d'évenements qui sont TOTALEMENT sa faute. Ok, sauf l'attaque sur la maison.
Il a quand même essayé de la kidnapper car elle avait un Haki et Edwin voulait s'en servir. Il ne l'a pas tué, dans un geste de pitiée soudaine. Il l'a totalement oubliée. Elle en revanche, cherche surement à tuer Edwin Scott.

[Anne-Marie D'Erable]: Retrouvée durant le vol de caisses d'armes qu'Edwin a entrepris. Edwin aurait tué son oncle et volé son navire. Ils se sont battus ensembles contre le Capitaine Chick Hen. Au lieu de la tuer pour laisser aucun témoin, il l'a juste assomée dans l'espoir qu'elle fasse équipe avec lui un jour.

[Le Furet et son Gang]: Trahis par Edwin à Coruña, ils l'employaient pour voler les bijoux de la famille Blacksands. Edwin s'est servi d'eux et les a sacrifiés pour garder le butin pour lui tout seul avant de fuir.

[La Famille Blacksands]: Seigneurs de Coruña, ils sont à la recherche des joyaux de leur couronne, volés par Edwin Scott. C'est une famille peu puissante mais qui cache un secret suffisament important pour que même les puissants n'osent les approcher.


Armes Principales


Pistolet à Silex de Type "Reine Anne"

Calibre .50 et ne pouvant contenir qu'une seule balle, la "Reine Anne" est un modèle réputé pour son barril remplaçable et pouvant être de longueurs différentes. Il est forgé en peu de pièces, le rendant pratique et facilement réparable. L'arme n'est pas chargé de manière classique avec une barre mais en insérant la balle par le côté. Cela le rend plus fragile mais
réduit son usure lors du chargement et permet une charge plus rapide. Le "Reine Anne" est néanmoins incapable de tirer des balles plus larges que du .50, le rendant plus faible que la majorité des pistolets. Son barril n'est pas gravé mais lisse, ainsi rendant le pistolet moins précis lors du tir. C'est donc une arme plus adapté à un combat rapproché et à une utilisation ultime qui peut mettre fin au combat.
Edwin Scott [Fiche Technique] Latest?cb=20140214160215

Rapière

Avec un poids équivalent à une bouteille d'eau d'un litre et la longeur d'un mètre, la rapière est l'arme de choix du dueliste. Celle employée par Edwin est doté d'une lame de 2cm d'épaisseur et d'une garde faite à partir d'une tige tordue de fer forgé. Cette garde prend l'aspect d'un serpent par sa disposition mais n'a aucune gravure particulière. L'arme d'Edwin est assez épurée, sans particularité marquante sauf une gravure effacée. Un meutre commis par cette lame paraîtra ordinaire et ne laissera aucun détail trahissant l'identitée de son propriétaire. La gravure effacée se trouve sur la poignée. C'était un cachet du nom de Scott qu'Edwin a limé.

Techniques de Combat


Trick up my sleeve [Tour dans ma manche] [Niveau 7]

Edwin peut cacher son pistolet chargé dans une de ses manches en utilisant quelques fils et un noeud. Avec un mouvement rapide de bras ou suffisament habile, il peut défaire le noeud et récuperer son pistolet dans un tour de magie surprenant pour certains. Ce tour n'est utilisable que si il l'a préparé en avance (charger l'arme, faire le noeud). Il peut arriver que l'arme reste accroché fermement à sa manche et qu'il ne puisse pas la sortir sans défaire le noeud manuellement.

Legless John [Jean Sans-James] [Niveau 4]

C'est un coup bas digne d'un Pirate. Avec un mouvement de pieds assez risqué pouvant entrainer sa propre chûte, il fait tomber un adversaire un peu trop avide de combat suffisament proche (2 ou 3 pas de lui). Il est tout à fait possible de faire tomber Edwin avec sa victime lors de l'utilisation de cette technique.

Honorless Ouverture [Ouverture Sans-Honneur] [Niveau 7]

De toute évidence, il s'agit d'une technique sans honneur ni respect pour l'adversaire. En posant son foureau dans un angle particulier et en profitant de la nature flexible d'une rapière, il est possible de porter un coup tranchant en dégainant la lame, comme avec un sabre ou un katana. Cette technique est généralement peu attendue de la part d'une rapière et traduit cet esprit traître d'Edwin. La blessure faite est rarement grave et généralement limité à une simple coupure supérficielle assez douloureuse. Elle dote néanmoins le Pirate d'un avantage dès l'ouverture du combat.
Cette technique n'est utilisable qu'au début d'un combat et est moins effectif contre des enemis y ayant déjà été confronté par le passé.

Living in a Powder Keg [Vivre dans un tonneau de poudre] [Niveau 5]

Souvent porteur de petits sacs de poudre, Edwin peut en user de manière plus ou moins terrible. En vidant un sachet de poudre sur une personne, puis en tirant à vide, il cause un sacré désastre. La poudre brûle mais ne cause pas une explosion vu qu'elle est sur une personne. Les conséquences varient dépendant de ce que porte la personne, pouvant la brûler légèrement ou causer de grosses flammes très dévastatrices. Cette technique demande la présence d'un sachet de poudre assez plein dans l'inventaire d'Edwin et qu'il réussisse à l'éparpiller sur son opposant avec succès. Une fois recouvert de poudre, il faut se laver avec de l'eau ou risquer le péril par la main de Scott, ou un manque de bol.

Traitorous Sword [Epée Traitre] [Niveau 6]

La nature flexible d'une lame de rapière permet des mouvements assez spéciaux. Cette technique exploite cela en utilisant une façon spécifique de manier l'épée pour que la lame se torde et frappe dans le dos de l'adversaire. Ce coup demande qu'Edwin soit très proche de l'adversaire et ait suffisament d'espace pour faire son mouvement de main.

Scottish Punch [Coup de Poing Ecossais] [Niveau 8]

Les Habitants de l'Ile de Skye ont une façon particulière de se battre à main nues. Leur coup de poing typique ne se fait pas comme sur les autres iles. La garde est non-existante, le poing est incliné et la main s'ouvre lors du coup. Le contact se fait par la partie inferieure de la paume qui est constitué d'os, cela peut blesser ou au moins désorienter fortement l'adversaire. L'utilisation trop souvent de ce coup peut aussi blesser l'utilisateur en fragilisant les os de sa main. Généralement un coup donné à la tête, au niveau de la tempe, elle peut aussi être donnée au menton, à la main ou dans les zones qui peuvent être frappé de côté.

Ye olde tricks [Les vieux coups]

[Niveau 3]:
Les vieillards de Skye enchantent souvent les enfants par des spectacles remplis d'effets de flammes ou de vent. Même si il en a pas l'experience extraordinaire de ces sages, Edwin peut utiliser les mêmes poudres ou herbes pour donner l'impression de manier des petites flammes ou faire des brises/ apparaitre une petite brume. Cela n'est possible que dans des espaces fermés et est limité par la quantitée de consomables et le niveau de technique d'Edwin. Au niveau actuel il peut faire apparaitre une flameche sur un doigt comme un briquet ou se rafraichir avec un petit effet de vent. Sa brume ne s'élève que à 3cm du sol et ne marche que dans le noir.

Techniques Non-Combatants


Open Sesame [Sesame ouvre toi!] [Niveau 3]

Avec un peu de poudre et un pistolet qui tire à vide, Edwin peut ouvrir les portes verrouillées avec une petite explosion. Cette technique est relativement peu maitrisée, Edwin ne peut pas l'utiliser sur des portes blindés, portes en pierre ou les portes dont le verrou n'est pas dessus. Edwin met de la poudre dans le verrou avec une petite corde. Cette corde est allumée en tirant son arme à vide. Une fois cela est fait, il faut s'éloigner d'au moins 15 pas, ou être caché derrière un gros meuble/rocher assez massif. L'explosion est assez sonore et produit beaucoup de fumée mais reste très efficace si bien utilisé.

Run, Little Man [Cours, Petit Homme] [Niveau 6]

L'art de la fuite est un art assez complexe qu'Edwin commence à maitriser. Cette technique consiste en une maitrise de la course sur un terrain complexe comme le parkour. Au niveau actuel, cela donne à Edwin un avantage significatif pour fuir sur un terrain plat en lui permettant de courir plus vite que ses pairs. Sur un terrain complexe, il est capable de faire des sauts plus éloignés que ses pairs mais avec la limite de 6m. Entre 1m et 4m, il atterit normalement et est capable de continuer sa course. De 4m à 5,50m, il atterit difficilement avec une roulade et doit se relever avant de continuer. De 5,50m à 6m, Edwin réussi à s'accorcher au bord de son objectif et doit gravir ou risquer la chute plus ou moins lethale.

Faux Sergent:

A force de l'utiliser, ça doit devenir une technique!
Edwin est un ancien sergent de la marine et en possède encore l'uniforme. Il peut, si souhaité, se faire passer pour son ancien rang et infiltrer la marine. Attention, il peut encore être reconnu par des personnes l'ayant déja rencontré.
Il pourrait monter le rang qu'il peut imiter si il vole l'uniforme neuf d'un lieutenant ou au dessus.

Inventaire Actuel


Ses Armes

Elles sont décrites plus haut et n'ont pas encore reçu de modifications.

2/3 Sachets de Poudre

Edwin peut stocker jusqu'à 3 sachets dans ses poches. Ces sachets peuvent être utilisé pour les techniques vues au dessus ou pour charger son arme à feu. Une technique peut utiliser un Sac entier ou un demi-sac. En revanche, il peut charger son arme 40 fois avec le même sac.

Plume Rouge de Marchello

La Plume rouge de Marchello est placée sur son tricorne. C'est le symbole de son viel ami et une façon de se faire reconnaître par les anciens amis/ennemis de ce capitaine. Elle n'a d'autre utilisation que celle-ci et une esthétique.

"Redsails"

Petit navire de la taille d'une maison de paysan, c'est une barque modifiée et controlée par Edwin. Le paquebot est doté de voiles rouges comme la plume de Marchello et d'un système de cordes et poulies qui permettent à Edwin de controler son navire relativement bien depuis son poste sans avoir besoin d'équipage. Néanmoins, il doit quand-même le controler et doit prendre en compte constament tout ce qui affecte le navire. La calle est d'une taille moyenne et peut acceuillir des trésors et des reserves. Le Redsails est un navire volé à la marine et remodelé. Il est encore assez usé sur les bords et nécesiterait un bon ingénieur pour le réparer pleinement. Grâce à sa petite taille, c'est un navire rapide qui peut fuir les paquebots plus massifs que lui, mais c'est aussi cela qui limite sa capacitée en armes. En effet, le Redsails n'a qu'une paire de canons par bord et qui demandent une présence directe d'Edwin pour fonctionner. Les quartiers du Capitaine sont assez humbles ayant appartenu à un fort mal entretenu de la marine. Les quartiers de l'équipage sont dans la calle et n'ont les meubles nécessaires pour être habités.


[Objet d'Animation] Bijoux de la Couronne Blacksands

Volés sur Coruña, une ile au bord entre Grand Line et East Blue, ils appartiennent à la famille Blacksands. Cette famille de noblesse mineure ne possède qu'une ile et dispute l'authorité sur une autre ile avec un puissant Duc. Ces Bijoux consistent en une couronne en argent avec des gravures dorées et des emeraude; un sceptre en emeraude et or; divers colliers de perles.
Leurs anciens propriétaires et les voleurs qu'Edwin a trahi sont probablement à la recherche de ces trésors et interviendront tôt ou tard pour récuperer leur dû et se venger du Renard Ecossais.

PNJs Sans Level


Compagnion
Espèce
Poulet
Prénoms
Gefion
Âge
3 Ans
Nationalité
C'est un Poulet
Métier
Chercheur de Trésors
Groupe
Equipage d'Edwin Scott
Notes

Ancienement le companion du défunt Capitaine Chick Hen, c'est un poulet roux avec un flair extraordinaire pour les trésors. L'habitude d'être avec un excentrique qui cherchait à communiquer avec lui (Chick Hen bien sûr) lui a donné une forme de langage très primitif et potentiellement compréhensible. Il comprend les humains, aime l'or et généralement sert à vider les vivres du navire.
Attention si vous osez lui faire confiance, Gefion n'aime que l'or et fera tout pour mettre ses plumes dessus. Comment pensez-vous que Chick Hen est mort?
En parlant de plumes, c'est une veritable horreur. Il en met partout. Bonne chance pour tout netoyer!

Histoire de Gefion

-? à 1506 : Poulet du capitaine Chick Hen
-1506 à ? : Poulet du capitaine Edwin Scott

Codage par Libella sur Graphiorum








Dernière édition par Edwin Scott le Dim 9 Juin - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1976
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Edwin Scott [Fiche Technique] Left_bar_bleue46/75Edwin Scott [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Edwin Scott [Fiche Technique] Left_bar_bleue91/750Edwin Scott [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Edwin Scott [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Scott [Fiche Technique]   Edwin Scott [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:45

Hello !

Alors, je n'ai rien à redire sur ta fiche, en réalité. C'est même plutôt rafraîchissant de voir quelqu'un qui met beaucoup l'accent sur le style pirate old school ! Mais comme on en a discuté, je viens d'apporter quelques précisions qui peuvent t'être utile vis-à-vis du forum.

Dans "Legless John", tu dis : "Ce mouvement de pieds, si fait correctement, ne peut pas être contré. En revanche, il est tout à fait possible de faire tomber Edwin avec sa victime lors de l'utilisation de cette technique."

Il est à noter qu'aucun mouvement n'est impossible à contrer ou esquiver. Cela dépend surtout du RP, de la façon dont tu joues le combat à l'écrit et des niveaux qui te séparent de ton adversaire.

Pour ce qui est de "Run, Little Man", il est bien entendu à noter que les niveaux passant, les distances de ta technique s'amélioreront d'elles mêmes. De manière générale, c'est mieux de rester évasif et de juste donner des ordres d'idées pour les notions de distance, surtout dans un monde comme One Piece où les capacités peuvent rapidement devenir surhumaines ! En cas de doute, tu peux toujours te tourner vers le staff si tu as une question sur la faisabilité ou non d'une action.

Pour le moment, les niveaux des techniques n'ont rien d'affriolant car tu es justement resté sur des choses très basiques !

Tu peux considérer ta fiche comme étant validée !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott
Messages : 125
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Edwin Scott [Fiche Technique] Left_bar_bleue23/75Edwin Scott [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Edwin Scott [Fiche Technique] Left_bar_bleue23/80Edwin Scott [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 36.100.000 B

Edwin Scott [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Scott [Fiche Technique]   Edwin Scott [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:24

Mise à Jour:
Changelog:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1154
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Edwin Scott [Fiche Technique] Left_bar_bleue46/75Edwin Scott [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Edwin Scott [Fiche Technique] Left_bar_bleue512/750Edwin Scott [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (512/750)
Berrys: 674.850.000 B

Edwin Scott [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Scott [Fiche Technique]   Edwin Scott [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:19

Désolé de l'attente très cher.

Tout semble bon, cependant, n'oublie pas que rien n'est imparable.
Notamment pour le faux sergent, des gens pourraient te reconnaitre, se douter de certaines choses et surtout, une fois qu'il y a aura une prime sur toi... Bah tu te doute que ça servira à rien. Ou alors il faudra envisager un costume plus fourni.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2265
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Edwin Scott [Fiche Technique] Left_bar_bleue48/75Edwin Scott [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Edwin Scott [Fiche Technique] Left_bar_bleue673/750Edwin Scott [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

Edwin Scott [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Scott [Fiche Technique]   Edwin Scott [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:30

Salut, juste pour t'informer qu'on est repassé sur ta FT et RAS Smile ! Tu es de catégorie hybride.

_________________
Edwin Scott [Fiche Technique] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Edwin Scott [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Edwin Scott [Fiche Technique]   Edwin Scott [Fiche Technique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin Scott [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-