Partagez
 

 [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 210

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue23/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue45/120[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/120)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 20:28

    - Aidez-m-
    - Ta gueule.

Le poing du Ookami vint s’enfoncer contre l’estomac de la pauvre personne attachée aux cordes. A terre, plusieurs sceaux d’eau gelée avaient été vidés de leur contenu tandis que le corps humide du prisonnier continuait de connaître une expérience à vif. Il était tuméfié de partout, pourtant l’homme-loup n’avait que faire de ce stupide humain. Quelqu’un toqua à la porte et entra avec deux nouveaux sceaux. C’était Finn. Le charpentier-naval semblait avoir la flemme de faire ce travail fastidieux, pourtant si c’était une demande de son ami, il ne pouvait la lui refuser.

    - Il a craché le morceau ?
    - Pas encore. Il veut pas me le dire.
    - TE DIRE QUOI PUTAIN ?! T’AS MÊME PAS POSE DE QUESTION !

Le regard de Finn se vida tandis que l’homme-loup pencha subitement la tête sur le côté, un regard interrogatif pointant dans ses yeux. « Merde. ».

    - Ahah. J’ai peut-être oublié. Hum, donc, je dis-
    - Putain, tu me fais tout le temps le coup, Karim. Espèce d’enfoiré de mes deux. J’vais te faire la misère là.
    - Vas-y, je t’attends.

S’en suivit une chamaillerie enfantine où les deux corps finirent par s’entrelacer dans la violence. Une scène digne d’une Christiane Gray, une célèbre sadique qui avait écrit 40 nuances de vide. Quand enfin les deux esprits échauffourées se souvinrent de la raison de leur présence ici, suite à un rappel guttural de leur invité, l’Ookami reprit le dessus sur ses pulsions. Il renifla un instant avant d’asseoir son poing à nouveau dans le ventre de l’individu qui cracha un peu de bile sur son tortionnaire. Mécontent, il faillit recommencer… Avant de balancer sur un air finalement sérieux :

    - Le clan. Je veux toutes les infos que tu as dessus.
    - J’ai pas d’infos sur un quelconque clan… Laissez-moi…
    - Ne joue pas avec nous.

Le sourire et les paroles de Finn firent plus froid dans le dos au torturé que les poings de Karim. Ce dernier était brutal, mais il n’avait pas l’intention de tuer. Il se retenait sans cesse pour éviter de démonter la gueule de ce personnage, et cela se sentait. En revanche, si l’homme-loup ne le ressentait pas, l’homme attaché par les mains était conscient. Conscient qu’il avait sa vie sur le fil du rasoir. Conscient que lui, l’homme derrière le loup n’hésiterait pas.

    - Je vais tout vous dire. D’accord.
    - Chouette !

Plus tard, sur une île voisine.

    - C’est par là ?

Les quartiers de la ville étaient plus miséreux que leur précédente étape. L’homme-loup s’était impatienté et avait décidé d’y aller le jour même. Il était parti seul en demandant à Finn s’occuper des « détails » et de soigner leur gars. La vieille femme qu’il aborda était vêtue de haillons, mais elle n’avait pas perdu la tête. Elle demanda quelques Berrys contre l’information qu’elle céda finalement en apercevant les oreilles de loup menaçantes sur la tête du non-humain.

Celui-ci se dirigea alors vers l’endroit qui allait être le principal lieu des magouilles. C’était le seul endroit qui paraissait assez peu vétuste : un château médiéval, fait de pierre, construit pour des demi-géants, aux portes larges, en apparence si imposant qu’il était loin d’être adapté pour les personnes qui y avaient élu domicile aujourd’hui. Les gardes poussaient difficilement les portes, les problèmes de proximité voulaient qu’ils soient habillé d’armures miséreuses, tant et si bien qu’ils n’allaient jamais à l’affronter sans ordre de leur supérieur. Au contraire, s’il fallait laisser passer quelqu’un, tant pis, ils prendraient un blâme. De toute façon, personne ne voulait faire leur boulot.

Une fois à l’intérieur, Karim put observer que les doléances étaient en cours. Il alla s’asseoir dans un coin en attendant quelques se terminent et que le Roi, Terminus, prenne le temps de lui répondre à ses questions, sans savoir que dehors, une insurrection se préparait… Mais pas une insurrection ordinaire : une insurrection contre le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 771
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue34/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue89/250[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (89/250)
Berrys: 37.291.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:16




feat Karim Ookami

Insurrection Im-Populaire



Le soleil flottait dans la voûte céleste tandis que le corps reptilien de la maudite planait à la surface des vagues blanches, ses doigts venant caresser les nuages tandis que des centaines de mètres en contre-bas les flots azurés et cristallins reflétaient les ardentes projections solaires. Traverser la route de tous les périls n’était pas chose aisée, néanmoins grâce à son pouvoir obtenu l’année précédente, l’archange sentait une liberté nouvelle jaillir en elle pour l’inciter à explorer davantage. Elle n’était plus là à devoir attendre de trouver une embarcation, si l’envie lui prenait et que les îles n’étaient pas excessivement éloignées la céleste était en mesure de franchir le firmament, loin au-dessus des bourrasques, la demoiselle ailée était en mesure d’atteindre sa destination. C’est cela qui l’avait conduite à retourner sur le terrible océan équatoriale, le désir de trouver de nouveaux lieux à découvrir la motivant dans ce périple. Et, pour l’heure, elle n’avait pas été déçu. L’incarnation du Serpent à Plumes avait d’ailleurs rencontrer une personne charmante, une femme-poisson du nom de Pantalo Neveste qu’elle avait escorté jusqu’au Clam Belt nord puisque cette ingénue qui ne connaissait alors que peu de chose à ce monde était bien trop en danger livré à elle-même pour effectuer la traversé. Depuis qu’elle se trouvait sur les flots bleues, l’originaire de Bilca avait rencontré bien des personnes et chaque rencontre l’enrichissait un peu plus, mais certaines étaient plus marquantes que d’autres. Il y avait une foultitude d’exemples allant de la résolution du mystère d’une forêt surnaturelle et luxuriante aux côtés d’Heziel Coffe à la grande bataille pour libérer des esclaves « en élevage » des griffes de la famille de vampires Hungaria dont seul Ishtar, Massy Umbra et ses deux camarades de voyages survécurent du côté des assaillants et mettant ainsi à leurs trousses les véritables patrons derrière ce business, en passant par cet affrontement marquant lors de sa première année sur les mers bleues contre ni plus ni moins qu’un supernova aux côtés d’un homme-loup, un dénommé Karim Ookami.

Tandis que l’étendu nuageuse commençait à se disperser, la De Lérhane aperçu une île qui se dessinait au milieu de l’océan infini. Ce n’était pas prévu, mais depuis qu’elle avançait tranquillement le long de Grandline la demoiselle ailée s’était dit qu’elle s’arrêterait à chaque escale possible. C’était une occasion comme une autre alors l’hybride amorça sa descente, cherchant de son regard thermique un endroit où il n’y avait pas de population, si possible une forêt. Le but était d’attèrir avec violence et reprendre sa forme humaine ensuite. La chute d’un objet non-identifié attirerait certainement l’attention, surtout une bête volante de huit mètres de long clairement pas répertorié comme un animal naturel, et il valait mieux ne pas le faire devant des civils pour éviter qu’ils ne soient effrayés par la situation. Ceci-fait, la fille du ciel se dirigerait vers la ville et se mettrait à observer les lieux, l’architecture des habitations, les monuments, les gens qui avancent dans la rue tout en se remémorant ce qu’elle avait pu voir de l’île depuis le ciel. À partir de cela, la damoiselle aux yeux argentés pourrait se faire une idée sur la manière de vivre dans le coin et trouver les points d’intérêts, le genre de découvertes qui titille la curiosité d’un explorateur amateur. Une forteresse médiévale n’allait certainement pas passer inaperçu et attirerait l’œil de l’ancienne révolutionnaire qui ne tarderait donc pas à vouloir s’en approcher pour en apprendre plus sur l’histoire de cette cité et de cette île.






©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 210

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue23/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue45/120[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/120)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 14:08

L’image que renvoyait cette assemblée du peuple était pittoresque. Pitoyable, non ? Il ne savait pas quel mot utiliser pour désigner ces gens sans défense qui étaient protégés par des personnes tout aussi démunies. Les apparats du souverain étaient en toc. Il avait vendu jusqu’au dernier signe de faste, même s’il en projetait encore l’image. L’île était pauvre, d’une pauvreté certaine. C’était exactement le type de terrain propice aux exactions du clan Ookami, en tout cas le loup en était presque certain. Il souriait avec un air démesurément sadique, et quand ses mains allèrent se coller contre la pierre froide, il se releva pour se diriger vers le Seigneur. Il devait savoir quelque chose, c’était d’une évidence même.

    - Eh, oh, vieux ! J’ai b’soin de te parler au sujet du cl…
    - Arrêtez ! Pas ici ! SEANCE LEVEE ! Hurla-t-il finalement en observant attentivement le jeune gars qui se trouvait devant lui.

Rapidement, en ronchonnant mais sans poser de question, les habitants sortirent du château. Un vent soufflait qu’une grande femme ailée venait d’arriver en ces lieux, mais ils n’en firent pas plus d’états que cela, du moins dans l’enceinte de ces murs. Le loup ne fit pas le rapport avec ses rencontres passées, trop concentré sur son objectif de trouver les membres de son clan au plus vite, pour découvrir les manigances qu’ils avaient ici-bas… Et peut-être retrouver son fils, un jour ou l’autre.

Le Seigneur attendit que les portes fussent fermées avant de décaler la conversation dans une autre salle de la bâtisse. Ce château avait été construit une bonne centaine d’année auparavant, et si la salle principale était maintenue propre, le reste n’était pas aussi entretenu.

    - Je ne vous attendais pas avant deux semaines. Je n’ai plus rien. Les taxes…
    - Les taxes ?
    - Oui, les taxes sont trop lourdes. Vous avez déjà augmenté la cadence. Laissez-moi…
    - Quoi ?

L’humain crut sûrement à une menace, devant l’air agressif et naturellement tyrannique du loup. Pourtant, ce dernier s’interrogeait vraiment, sans réelle animosité. Il voulait des informations, et cette personne semblait croire qu’il était un Ookami. Malheureusement pour ce héros, il ne remarqua pas l’avantage qu’il avait sur son interlocuteur.

    - Tu sais que ça m’saoule de…
    - Je m’excuse. Je m’excuse. Les Ookami sont nos bienfaiteurs, ils nous protègent au besoin mais nous… nous…
    - Ouais, enfin z’ont sûrement d’abord détruit ton économie avant de te vendre leur protection. C’qu’il font avec les faibles humains.
    - Quoi ?
    - Quoi ?

Les deux hommes échangèrent un regard sceptique. Dehors, la gronde montait devant l’apparition de la femme ailée. Etait-ce une déesse ? Un mauvais présage du ciel ? Le taux d’inculture était d’une évidence même. Le Seigneur ignora pourtant les personnes à l’extérieur. Il savait quelque chose, quelque chose qu’il rechignait à faire mais qui devait se produire. Les taxes étaient écrasantes, le peuple devait être protégé de même que le château. Mais sans peuple à protéger, sans château à diriger, il serait libre. C’était ça, l’insurrection contre le peuple : et il voulait profiter de chaque élément d’un tableau trop complexe pour l’Ookami pour jouer dessus. A regret, il allait provoquer la fin d’une communauté, leur éviter qu’ils ne souffrent. Il allait tous, jusqu’au dernier, les empêcher de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 771
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue34/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue89/250[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (89/250)
Berrys: 37.291.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 19:42




feat Karim Ookami

Insurrection Im-Populaire



[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Civile11
Zélyna Carma-Ivory

Si l’ange était habituée à ce qu’on lui jette des regards à cause de son apparence surréaliste pour beaucoup de civils, dans le cas présent cela dépassait clairement ce stade. Tout le monde semblait s’être regroupé autour de la fille du ciel alors que celle-ci était arrivé devant le château. Les voix se mélangeaient, les murmures se répandant comme une trainée de poudre tandis qu’on la dévisageait, attendant ses réactions, cherchant à interpréter cette venu pouvant s’avérer tout aussi salvatrice pour certain qu’annonciatrice de malheur pour d’autres.

-C’est notre ange gardien, disait une homme en retrait.

-Mais non c’est une apparition démoniaque qui veut nous charmer, pestait une vieille dame.

La demoiselle ailée, au milieu de tout cela, se sentait assez gêné, n’osant même plus bouger et parler. Si on la prenait pour une créature magique, cela allait ne pas être simple de briser leurs croyances en essayant d’expliquer qu’elle était tout aussi normal que n’importe qui. C’est alors qu’une femme à la chevelure verte s’avança vers elle. Portant des vêtements propres, cette fille de marchand avait un peu plus de culture que la majorité des habitants de l’île grâce aux leçons que son paternel lui avait transmis quand il était encore vivant. Elle n’était guère riche, mais avait encore de quoi se vêtir et vivre de manière assez convenable malgré l’oppression des impôts. Ayant appris des notions d’herboriste dans les livres qu’elle tenait en héritage de son paternel, elle avait fait un voyage en forêt pour aller cueillir des plantes pour confectionner des médicaments et cataplasmes pour aider d’autres habitants et avait clairement vu l’atterrissage du Serpent à Plumes. Néanmoins, elle préférait attendre et voir ce que voulait l’être venue d’ailleurs plutôt que jugé sur les apparences, comme le lui avait indiqué son défunt père, et se tût donc d’abord sur la transformation qu’elle avait pu observer de cette entité reptilienne aux airs monstrueux et démoniaques pour poser une question au côté angélique de la grande blonde aux yeux argentés.

-Ô grand être ailé ! Que nous voulez-vous ? Pourquoi apparaissez-vous en cette journée ? lança-t-elle au nom de l’attroupement qui n’osait pas forcément s’adresser à l’Archange du Typhon pour l’instant.

-Euh… lâcha la concernée assez décontenancé. Je passais dans le coin et j’ai vu cette île, alors je me suis dis que j’allais venir voir ce qu’il s’y passe… Il y a quoi dans ce… château ?

-La cour royal
, répondit du tac au tac un autre habitant à droite de la verdoyante.

-Ne nous mentez pas ! Vous n’arriverez pas à nous duper ! tenta maladroitement de beugler la vieille dame ayant chuchoté précédemment.

-Sauvez-nous ! Je vous en prie ! se mit soudainement à supplier un trentenaire qui tomba à genou à côté d’elle.

La céleste était perdue, ne sachant où donner de la tête alors que chaque civil y allait de son petit commentaire et qu’elle n’avait aucune idée de la situation qu’il y avait ici.

-Calmez-vous ! Est-ce que vous pouvez m’expliquer ce qu’il se passe ? Quel est votre problème ? Si je peux vous aider je le ferai.

Zélyna lança un regard vers la bâtisse en pierre, un regard qui en disait long sur une certaine rancœur ou une certaine appréhension. Dans tous les cas, la maudite bilcane ne tarderait pas à savoir ce qui se trame ici-bas.






©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 210

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue23/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue45/120[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/120)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 23:03

Le Seigneur local regardait Karim avec insistance depuis l’instant où il avait évoqué cette potentielle mise à mal de son île dans un but lucratif. Il n’y avait à vrai dire jamais pensé, et s’il sentait que l’homme-loup était différent de ceux qu’il avait croisé jusqu’ici, il ne pouvait s’empêcher de se méfier. Ce regard tyrannique était peut-être inné, et de fait n’était pas très significatif. Il pouvait… Oui, il pouvait lui laisser une chance. Il fallait qu’il trouve un moyen d’aborder les choses sans trop brusquer la sensibilité de cet interlocuteur. Une technique de communication, peut-être ? Il n’eut pas vraiment le temps d’y penser que déjà son col était attrapé et son corps soulevé. Ecarquillant les yeux, il sentit que le sang-chaud devant lui n’allait pas tarder à exploser.

    - Allez, dis-moi ce que tu sais sur le clan ! C’est tes potes, hein ?
    - N…. Non, ils me… menacent…
    - Ah, d’accord.

Karim lâcha le Seigneur au sol et s’accroupit devant lui. Cette fois-ci, son air de « méchant » s’était transformé en sourire amical. Il semblait avoir fait la part des choses, et tandis qu’il se passait une main dans les cheveux, il faillit s’excuser… Avant de se reprendre.

    - Ahah, désolé, je savais pas. Bon, t’as l’air d’un bon gars. J’suis pas fan des humains mais si tu peux m’dire ce que je veux savoir…
    - Ils sont apparus il y a un an et demi, quand notre situation était au plus mal. Au début, j’essayais de ne pas affliger les citoyens de nouvelles taxes, alors j’ai vendu les dernières maigres richesses du Royaume… On a subi des attaques de pirates, et ils nous ont toujours protégés. Ils ont des hommes ici… Sur l’île.
    - Y’a des gars du clan ici ? Putain, ça craint. J’vais m’les faire !

Le sourire de l’homme-loup, sincère, était aussi totalement exubérant. Il semblait impatient de mettre des gnons. Pourtant, les choses risquaient d’être compliquées, car il savait qu’il n’avait pas la capacité d’affronter ces hommes. Enfin, qu’importe, il en tirerait peut-être quelque chose. Ouais, là il était motivé, il allait leur faire cracher des choses sur son fils. Cette île était sûrement qu’un terrain d’expérimentation, mais il s’en foutait clairement. D’une démarche nonchalante, il abandonna le vieux qui avait fini par lui avouer qu’il ne connaissait pas la cachette exacte, mais qu’elle se situait en direction des mines, à ce qu’il avait entendu.

Des mines, sur cette île, c’était un peu comme un cimetière pour des éléphants : tous ceux qui allaient mourir dans la misère s’y rendaient. Seulement, contrairement aux éléphants, les hommes commettaient l’irréparable. En sortant, l’homme-loup ne put qu’apercevoir la jeune femme d’au moins deux fois sa taille – enfin, il était pas très bon en maths – qui surplombait l’assemblée. Il s’avança vers elle en froissant ses sourcils, avant de se gratter la tête. Il la pencha sur le côté, puis d’un autre et fendit la petite foule qui l’entourait.

    - On s’connaîtrait pas, par hasard, m’zelle ? Dit-il.

Pourtant, quelqu’un comme Ishtar, ça ne s’oubliait pas. Mais lui, il était juste « persuadé de l’avoir déjà vue quelque part ». Encore du Karim tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 771
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue34/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue89/250[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (89/250)
Berrys: 37.291.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 23:38




feat Karim Ookami

Insurrection Im-Populaire



[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Civile11
Zélyna Carma-Ivory

Alors que la De Lérhane venait de demander quelle était le problème de tous ces braves gens, une multitude de voix commença à s’élever, chacun hurlant pour faire entendre le problème. Ce vacarme assourdissant ne permettait en aucun cas à la femme ailée de comprendre quoi que ce soit ce qui la contraignit à hurler pour réclamer le calme, ce qui ne tarda pas à arriver.

-Bon… Pas la peine que chacun y aille de son commentaire, qu’une personne explique la situation.

-Le roi nous assomme d’impôts. Les gens galère pour vivre. Le pays se meurt. Il y a même pas mal de monde qui cherche un moyen de partir pour aller vivre ailleurs
, déclara alors Zélyna en s’avançant, bien décidé à faire entendre les doléances principales sans faire s’abattre une pluie d’information ou les mots acérés de ceux qui ne voulaient pas de l’intervention de cette créature surnaturelle qui débarquait sur leurs terres.

Ishtar fronça les sourcils. Voilà une situation bien épineuse et compliqué. Néanmoins, cette foule ne semblait pas prit de la folie des peuples qui n’avaient absolument plus rien et voulaient renverser leur dirigeant dans l’espoir d’améliorer leur vie. Le fait qu’ils ne soient pas prit par la folie du régicide signifiait que la situation, même si grave, n’était pas encore arrivé à un paroxysme critique.

-Très bien. Je vais voir ce que je peux faire. Quels sont les raisons pour lesquels il y a autant de taxes ?

Néanmoins, il n’y eu guère le temps qu’on lui offre une réponse puisqu’un homme loup sortit de la demeure de pierre par la porte principale, arrivant rapidement au niveau de l’attroupement tout en s’attirant quelques regards d’habitants se demandant qu’est ce qu’il avait bien pu aborder avec le monarque. L’enfant de Bilca vit tout ceci puisqu’en dépassant tout le monde de par sa hauteur, elle n’avait aucun obstacle dans son champ visuel qui l’aurait empêché d’observer la sortie de l’Ookami. S’il y avait un air de déjà-vu, la céleste n’ayant pas une mémoire universelle, la demoiselle ailée ne prit pas longtemps à reconnaître cet ancien camarade. Affronter un supernova n’était pas un événement anodin, encore moi lorsque l’on venait de débarquer sur les mers bleues. Ainsi, cette rencontre avec Mystick et Karim restait profondément gravé dans ses souvenirs. C’est comme cela qu’un sourire s’afficha quand l’homme-loup se demanda s’il ne l’avait pas déjà croisé, sourire qui ne tarda guère à se métamorphoser en un petit rire.

-Oui on c’est déjà vu Karim. 1496, Cabayoshi Island. Tu t’étais attiré les foudres d’un flibustier primé à plus de cent millions, Mystick. On l’avait affronté et poursuivi jusqu’à son navire alors qu’il avait ordonné à ses hommes d’attaquer la ville. On t’avait conduit, avec ton ami Finn, sur une autre île en profitant du voyage pour soigner nos blessures. Ça remonte tout ça !

Cela faisait toujours plaisir de recroiser des visages connus, soulageant l’esprit de tracas et offrant la possibilité de discuter du monde et d’autres choses.

-Que fais-tu ici ? demanderai-t-elle.






©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 210

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue23/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue45/120[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/120)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:20

Elle était peut-être plus expressive qu’à l’époque, c’est en tout cas ce qui choqua le blond. Son regard détailla cette paire d’aile qui lui revenait en mémoire, et s’il ne se souvenait pas du pirate qu’ils avaient arrêté, il était encore conscient que l’histoire n’était pas inventée de toute pièce. Elle connaissait en plus son prénom – lui n’était pas très doué avec ça  - et celui de son ami. C’était sûrement quelqu’un de bien… Ah, si, il s’en souvenait maintenant. Un gars en armure, mastoc, un peu faible mais cruel. Il avait été vaincu par leurs efforts conjoints. De quoi les mettre en œuvre à nouveau peut-être ?

    - J’suis là pour mon clan. J’vais les démonter.

Une certaine incohérence semblait régner dans sa phrase, mais il ne la releva, pas plus qu’il ne demanda ce qu’était venu faire la jeune femme. Celle-ci avait sûrement ses raisons, et elles ne le regardaient pas… Et ne l’intéressaient pas. Le Roi pourrait confirmer qu’il voulait aller démonter le clan qui avait commencé à exploiter son île et à la mettre à mal…. Mais il ne pourrait rien faire d’autre pour l’ange.

S’élançant sans se presser en direction de la caverne où devraient se cacher, en bordure de village, les deux hommes-bêtes, le loup fut interrompu par des pas dans les fourrés. Il sentait que les choses allaient vite dégénérer, selon ce que lui disaient ses instincts, et se mit dans une posture de défense. Alors même qu’il entendait venir un animal caché, il ne prit pas la peine de vérifier de ce qu’il s’agissait.

Une ombre surgit alors, brusque, virulente. D’un seul saut elle avala la distance qui la séparait de sa cible et plaqua l’homme-loup au sol. Un filet de bave se posa sur l’homme qui venait tout juste de se rendre compte de la dangerosité de la bête, sans pour autant éprouver de la peur. Juste une excitation subite. Une excitation simple : celle des plus savants combat que le monde portait. Quand ses yeux s’écarquillèrent, il discerna les traits de l’animal : un loup. C’était sans conteste un loup de taille imposante, au pelage noir comme la nuit et aux yeux verts comme l’émeraude.

Son geste premier fut d’aller caresser la fourrure de l’animal qui se laissa faire, et de lui adresser un sourire amical. Il le connaissait, celui-ci. Il le connaissait parce qu’il l’avait déjà rencontré, et que son air impétueux n’avait pas changé depuis. Son allégeance était toujours à la tête du Clan, qui ne se trouvait de toute évidence pas ici. Il était sûrement trop vieux, aujourd’hui, pour représenter un atout sur le Nouveau Monde. Alors on l’en avait expulsé, on l’obligeait à passer ses vieux jours ici.

    - Vieux brigand, sourit-il avec un air absent.

Le regard du loup changea et devint soudain plus indulgent. Il s’éloigna, laissant son homologue humain s’asseoir sur son postérieur. Cela faisait longtemps, et il avait sûrement senti que l’odeur de l’Ookami était mêlée à celle d’un autre humain. Les ébats nocturnes, tout ça.

    - J’suis là pour voir les membres du clan. Tu m’y mènes ?

Il fit un signe de la tête puis, au moment de se déplacer, grogna à l’approche d’une autre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 771
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue34/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue89/250[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (89/250)
Berrys: 37.291.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 20:43




feat Karim Ookami

Insurrection Im-Populaire



Oui, l’ange était plus expressive qu’à l’époque. Au fil des ans, la céleste avait évolué, compris que son visage neutre était un frein à ses relations. Ainsi, elle c’était entrainé encore et encore pour forcer son visage à refléter ce qui se passait à l’intérieur d’aile, pour feindre le rire ou afficher un sourire, pour faire un clin d’œil amical ou pour se montrer sympathique avec les gens qu’elle côtoyait quotidiennement. Ce n’était pas naturel, elle n’avait pas forcément le réflexe et des fois cela lui échappait, néanmoins c’était un grand pas que la maudite avait pu faire au cours de ces pérégrinations avec l’équipage du Centaurus. Enfin, ce n’était pas le sujet ici, puisque les propos de l’Ookami la prirent de court. Cependant, l’Archange du Typhon était en mesure de comprendre que des fois les siens étaient nos pires ennemis. La demoiselle ailée avait déjà rencontré ce cas au court de ses nombreuses aventures ce qui impliquait qu’au final les paroles de l’homme-loup n’étaient pas dénués de sens en dépit du fait qu’ils manquaient d’explicitation. Ce n’était guère son fort, lui qui semblait toujours assez brute et rentre dedans qu’autrefois. Décidemment, il y a des choses qui ne change pas contrairement à l’inexpressivité général de la fille de Bilca.

-Je te souhaite bon courage alors. Si jamais tu as besoin d’aide, n’hésite pas à demander, déclarerait-elle avant de le saluer.

Elle aurait bien aimé discuter un peu avec lui, voir ce qu’il devenait, savoir ce qu’il avait traversé depuis leur dernière rencontre, néanmoins son interlocuteur semblait pressé et la blonde aux yeux d’argent n’allait certainement pas le retenir davantage. Cet échange entre la créature supposément surnaturelle et cet hybride naturel entre un humain et un animal permit de faire disparaître certaines craintes. Leur relation confirmait plus ou moins que l’ange n’était pas un démon venu leur apporté le malheur s’ils avaient un passif en commun et que l’homme-bête s’en était sortit indemne. La De Lérhane put alors se diriger tranquillement vers la bâtisse pour questionner le roi qu’elle ne tarda pas à trouver, après avoir noté la pauvreté assez explicite de la décoration d’une demeure royale. Clairement, malgré les taxes qu’il soumettait à la population, le monarque n’était pas non plus dans une situation d’opulence. C’était assez étonnant et déconcertant. Se présentant devant le dirigeant, elle remarqua non sans peine sa surprise face à la nature fantastique de la créature en face de lui, néanmoins la bilcane avait besoin de comprendre et ne comptait faire une énième explication de sa nature angélique.

-Mes sincères salutations votre majesté. J’ai entendu les doléances du peuple et je suis venu vous voir afin de tirer cette histoire au clair. Il semble évident que vous n’êtes pas dans une situation idéale d’un point de vue économique et j’aimerais comprendre ces raisons pour potentiellement vous aider si c’est dans mes moyens.

Etant donné ce qui c’était passé avec Karim juste avant, cela ne prit pas longtemps à la céleste pour avoir ses réponses et comprendre le lien entre l’intervention de l’Ookami et la condition du pays. Remerciant le souverain, la demoiselle ailée sortit en trombe du château pour s’élancer à la poursuite de son ancien camarade de bataille sous le regard surpris des habitants. Une fois qu’elle fut hors de vue des habitations, la maudite revêtit sa forme hybride et commença à voler à tout allure en direction des mines afin de retrouver la trace de l’homme-loup.






©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 210

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue23/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue45/120[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/120)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 17:23

La truffe du loup était portée vers le ciel. L’Ookami fronça les sourcils, comprenant qu’il n’était pas anodin qu’il observe les cieux ainsi. Puis il vit passer une étrange créature qui, sans doute, ne le discerna pas. C’était un serpent céleste. Ça, c’était nouveau : ils n’étaient pas censés pulluler en dehors des îles spécifiques du Nouveau Monde où certaines espèces auraient été repérées par des chasseurs aguerris. Privilégiant le bosquet pour se cacher et éviter d’être repéré, l’homme se remit bientôt en route, dirigé par l’animal à ses côtés. Ils avaient vécu pas mal de choses lorsqu’ils étaient tous deux plus jeunes.

La créature du Nouveau Monde était grande, et pouvait sûrement transporter deux humains sur son dos au plus. Elle avait une mâchoire puissante, développée pour casser du titane avec une force de pression supérieure à celle de nombres d’autres animaux. Durant son développement, ses os se solidifiaient et son corps en faisait une machine de guerre incomparable. Si les Ookami avaient dompté et domestiquer ces créatures avant de leurs enseigner les arts du combat, ce n’était pas pour rien. Karim avait toujours débecté les utiliser dans les entraînements, mais il s’était vite rendu compte qu’elles étaient souvent deux fois plus puissantes que lui. L’amitié qui s’était créé au fil du temps entre la meute de ce vieux brigand et lui-même avait perduré après sa fuite, de toute évidence. Il était le seul à leur montrer des marques d’affectation, certes dignes de lui-même, mais présentes tout de même.

Le retrouver ici remuait les choses en lui. L’Ookami fronçait toujours les sourcils, cette fois-ci d’inquiétude, tout en se dirigeant vers la grotte. L’insouciance qui l’habitait n’avait rien d’inné, elle était manufacturée par des années d’insouciance et de lâcher-prise. Aujourd’hui, retrouver ce loup, c’était…

    - V’Ran. Tu entends ?

Les oreilles des deux loups s’étaient soulevées en même temps. Le premier avança d’un pas mesuré tandis que le second se précipita brusquement vers la scène d’où provenaient les bruits. Finalement, Karim suivit. Il entendit des bruits d’une courte bataille, et même quelque chose de significatif : un appel à l’aide d’un enfant. Son corps se figea à la lisière tandis que deux hommes-loups tenaient une enfant au sol, une dague dans la main d’un des deux attaquants. Il l’approchait dangereusement de la gorge de la gamine quand la mâchoire de V’Ran vint assaillir son poignet, l’obligeant à lâcher-prise sans le blesser.

    - Qu’est-ce que tu fais, vieux cabot ?! Putain, quelle misère…
    - Eh, attends, c’pas Karim là-bas ?

Le jeune homme s’était mis les mains dans ses poches. Il lorgnait sur les deux gars qui le regardaient avec un certain mépris. « Ouais, c’est moi » voulait-il répondre, mais sa voix s’était étouffée dans sa gorge. Il se contenta d’amener une main lui gratter l’arrière de la tête avant de s’avancer d’un pas qu’il voulait menaçant, mais qui ne fit pas broncher les deux hommes loups. S’ils étaient cachés par un arbre, l’Ookami était à la lisière d’une clairière dégagée, lui.

Le « cabot » avait lâché le poignet tandis que le poignard gisait toujours sur le sol. Il attrapa la gamine par le dos du tee-shirt et l’emmena un peu plus loin.

    - Attends, beugla l’un des gars.

Le loup s’arrêta, incapable de désobéir plus. Il s’assit avant que la voix de Karim ne résonne.

    - Vous vous en prenez à des gamins, maintenant ? C’est un véritable déshonneur, hein !
    - Tu sais rien, lâche, traitre, parricide !
    - J’en sais assez pour savoir que vous me faîtes chier.

Et il s’élança sur eux. S’ils virent rapidement qu’ils s’étaient améliorés, les deux eurent un regard dédaigneux : il n’était toujours pas « bon ». Alors ils le balayèrent jusqu’à son emplacement initial.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 771
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue34/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue89/250[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (89/250)
Berrys: 37.291.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 21:32




feat Karim Ookami

Insurrection Im-Populaire



L’archange traversait le firmament à toute allure, cherchant à rattraper le retard qu’elle avait prit sur son ancien camarade de bataille qu’elle souhaitait aider. Son regard thermique restait plus ou moins fixé vers la direction des mines même si la céleste se permettait des petits coups d’œil en contrebas pour chercher l’homme-loup. Descendant progressivement en arrivant à destination, la fille des cieux ne prit pas longtemps à remarquer que l’Ookami n’était pas là. La conclusion était simple et évidente, la demoiselle ailée c’était tellement pressé qu’elle était passé devant son ancien acolyte d’un jour. Réalisant sa bourde causée par une précipitation certaine, la De Lérhane lâcha un grognement de mécontentement avant de faire demi-tour pour voler à vitesse plus modéré dans l’autre sens et proche du sol, son corps de huit mètres de long s’étalant dans l’espace comme une flèche tandis que ses ailes battaient en rythme et ses pupilles reptiliennes aux reflets d’or cherchant une signature thermique afin de pouvoir localiser Karim. Durant ces longs instants, l’ancienne révolutionnaire se questionnait sur la nature de la relation entre l’homme-loup et les siens. Quel pouvait être l’origine de ce désir d’affronter son clan ? Est-ce que c’était leurs méthodes qui ne lui plaisaient pas ? Est-ce que c’était la façon qu’ils avaient de le traiter ? Pourquoi n’avait-il pas suivi la même voie que ses congénères ? Bien des questions dont elle n’aurait certainement pas facilement les réponses dans l’immédiat. Ah la famille. Une notion si complexe… Et dire que l’Archange du Typhon n’avait pas revu la sienne depuis qu’elle avait chu de Bilca l’année même où elle rencontra l’Ookami. Secouant la tête, Ishtar refoula ces pensées, préférant ignorer la situation et ses sentiments plutôt que de se morfondre sur son sort. Après tout, il y avait des tas de choses intéressantes sur les mers bleues et le désir de combat de la guerrière céleste ne pouvait trouver de meilleur conflit pour s’épanouir.

C’est alors qu’elle finit par apercevoir des tâches rouges qui était à n’en pas douté la marque de la chaleur émise par un corps organique ou plutôt des corps organiques dans le cas présent. Ralentissant la cadence, la bête sous forme hybride rampant sur le sol en fronçant les sourcils. Qui étaient ces deux énergumènes ? Des membres de la famille de Karim certainement. Il existait bien évidemment d’autres homme-loup que les membres de ce clan, mais la configuration des événements amenait naturellement à cette conclusion quand on avait toutes les informations en sa possession. Apparament ils étaient en train de l’attaquer, mais l’ange se doutait qu’il y avait pas mal de chances pour que le sanguin Ookami soit celui qui ait entamé les hostilités, que ce soit physiquement ou verbalement. Néanmoins, il semblait en position de difficulté et la demoiselle ailée n’allait pas rester planté à regarder. Il lui fallait intervenir en la faveur de son ancien camarade de combat. Ainsi, le cri du Serpent à Plumes ne tarderait pas à résonner tandis que le corps imposant de la maudite s’élèverait à cinq mètres de hauteurs, toutes ailes déployées pour prendre davantage d’envergure, les trois mètres de queue restant lui permettant de garder l’équilibre. Ses crocs acérées sorties, son regard de prédateur prêt à défier ces fauves, l’Archange du Typhon menaçait physiquement le binôme ce qui permettrait peut-être à l’autre de jouir d’une ouverture avant qu’elle-même ne s’implique dans le combat.

-Attaquer à deux contre Karim, c’est risible messieurs, sifflerait-elle en même temps, signifiant implicitement qu’elle était du côté de Karim si celui-ci ne l’avait pas compris.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 210

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue23/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue45/120[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/120)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:38

L’homme-loup se retourna et écarquilla les yeux sans pour autant frissonner. Il était surpris de l’intervention de cette créature qu’il avait vu succinctement voler plus tôt dans le ciel. Son regard se laissa porter sur celle-ci de longs instants, mais il finit par secouer la tête : ce n’était pas le moment de s’en inquiéter, il devait s’en servir contre les membres de son clan. Se relevant suite au coup qu’on lui avait porté, il fit craquer son cou et sourit, de ce sourire carnassier et sans honte qu’il pouvait porter lors de ses défaites. Les deux protecteurs de l’île sourirent à leur tour de cette même expression : ils l’avaient tous trois appris de la même personne. Cette fois-ci, ils voulurent s’élancer en premier mais la voix du long serpent résonna et ils arrêtèrent leur mouvement.

    - C’est un maudit ?
    - Eh, oh, j’peux les défoncer tout seul ! Beugla Karim, sachant pertinemment que ce n’était pas le cas. Mais si tu veux m’aider, d’accord, on va leur faire les tr-

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà le premier s’approchait à toute vitesse. Roulant sur le côté, il esquiva un coup de poing qui vint pulvériser l’arbre derrière lui. Il profita de l’instant que devait prendre cet ennemi pour se remettre de ses coups pour lui attraper la jambe… Ce qui n’eut pas totalement l’effet escompté. En effet, le second était déjà sur Ishtar dont le corps de serpent ne représentait pas un réel problème pour un utilisateur de l’Armement. D’ailleurs, lorsqu’il arriva sur elle, l’homme-loup semblait avoir un idée derrière la tête puisqu’il utilisa un coup du talon pour l’envoyer dans la direction opposée de l’Ookami, et ainsi séparer les combats en deux.

Les deux actions furent simultanées, et une fois que Karim fut attaché à la jambe de son adversaire, ce dernier se contenta de le balancer dans les airs en soulevant sa puissante guibole. Le terrestre eut une sensation fort désagréable de voler, et son corps devait déjà retomber sur celui de son adversaire… Qui comptait l’accueillir avec un poing d’une puissance démesurée. Il ferma les yeux, mais le coup ne vint jamais. Le corps de Karim rencontra la fourrure de R’Van qui avait encore un saut d’une excellente efficacité. Les deux alliés atterrirent à quelques mètres de là, saufs.

    - Tu nous trahis, vieux loup ?

Il n’eut pas de réponse, simplement un regard qui en disant long sur sa décision. Ils savaient qu’ils auraient dû se débarrasser de cet animal, mais le chef de clan y était très attaché. Pas étonnant qu’il protège son fils. Se jetant à nouveau sur ses deux ennemis, il prévoyait déjà de briser les os de Karim un à un, dans le but de lui montrer sa faiblesse. Il le laisserait vivre, bien sûr, mais il ne pourrait plus marcher avant un long moment. Cette plaisante idée venait germer dans son esprit, tandis que plus au loin, la petite fille commençait déjà à s’en aller dans la forêt.

Avec un geste puissant, l’ennemi tenta donc de frapper l’Ookami qui n’était déjà plus là. R’Van était aussi rapide que puissant et solide, il s’était donc déporté sur la gauche, permettant à Karim d’utiliser le style de combat de son adversaire contre lui. Il consistait à faire des coups de poings d’une puissance démesurée, et à y concentrer toute la force qui pouvait y résider. Or, il devenait vulnérable de partout ailleurs, et quand il sentit son autre bras se faire tirer, il n’eut pas le temps d’y remettre de la force. Karim le lui tordit sans vergogne, et un « Crac » fort désagréable retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 771
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue34/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue89/250[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (89/250)
Berrys: 37.291.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:16




feat Karim Ookami

Insurrection Im-Populaire



L’archange observa l’un des adversaires se diriger directement vers elle. La grande demoiselle étendit rapidement son corps de toute sa longueur, commençant à user de sa queue. L’avantage que lui conférait le corps de serpent était selon la céleste pas seulement sa force surhumaine qui s’accroissait encore ou même ses écailles qui n’offrait pas une protection si utile que ça contre beaucoup d’adversaires, c’était l’amplitude monstrueuse que la demoiselle ailée possédait et qui lui permettait d’attaquer en simultané de plusieurs côtés, dont hors du champ de vision. Ainsi son but à court terme dans la passe d’arme serait tout simplement que sa queue vienne s’enrouler autour de la jambe de l’ennemi avant de refermer l’étau constricteur du reptile sur celui-ci. Ce n’est pas pour autant qu’elle demeura inactive avec le reste de son corps d’Echidna. Elle réalise un coup d’aile dans lequel l’Archange du Typhon impliqua beaucoup de force. Elle généra une vague d’air tout en en se servant du battement pour se retrouver projeté sur le côté et ainsi esquivé le coup de talon, la bilcane compensant son manque de vitesse avec des accélérations basé sur sa force brute associé à sa morphologie. Ishtar n’attendit pas un instant pour envoyer un uppercut ascendant vers la jambe déplié tandis que son aile faisait le mouvement inverse pour venir percuter le genou, tandis que l’autre main, dont elle avait joint les doigts tout en les dépliant, se dirigea vers les cotes de l’homme-bête dans l’optique de l’affecter au niveau respiratoire. Néanmoins, il retira immédiatement sa jambe tout en recouvrant une partie de son torse avec une plaque sombre. L’ange fronça les sourcils en découvrant que son adversaire maîtrisait le haki, néanmoins son but premier fut atteint puisque la queue se referma sur la jambe de l’antagoniste. Les serpents constricteurs pouvaient tuer leur victime en les étouffant ou en coupant leur circulation sanguine grâce à leur musculature développée, ce qui faisait qu’une fois que l’hybride enlaçait un membre, celui-ci risquait inévitablement de souffrir d’un problème de réception d’oxygène à cause du flux de fluide pourpre.

Evidemment, l’idée de contrer la constriction avec du haki ne tarderait pas à venir, néanmoins l’ange profita de la situation pour assener un uppercut dans le ventre de l’adversaire pendant que celui-ci se rendait compte de l’étreinte de la queue avant que son appendice se contracte pour faire dessiner un arc de cercle en l’air à l’adversaire afin de l’amener à la rencontre du sol avec une grande vitesse. S’élançant à la suite sans relâcher son étau, la De Lérhane abattit son poing avec toute sa puissance surhumaine associé à la musculature de sa forme hybride. Si l’attaque toucha l’ennemi, l'enfonçant légèrement dans la terre en la fissurant, qui était déboussolé suite à l’impact, ce qui ne lui permit pas de déterminer avec assez de précision la zone sur laquelle appliquer le haki pour se défendre du coup, une idée germa dans son esprit et qu’il mit immédiatement en application. Son propre poing, entièrement noir, vint frapper le coude qui venait de donner l’assaut. Ishtar grogna entre ses dents avant de recevoir un second coup de la jambe libre de l’autre bête qui l’envoya quelques mètres sur le côté où elle se réceptionna en roulant pour revenir en rampant tandis que l’homme-loup se redressait en secouant quelque peu sa jambe légèrement engourdie suite à la constriction. Comme la fille du firmament s’y attendait, cet affrontement était loin d’être gagné d’avance.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 210

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue23/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue45/120[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/120)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 21:55

Ishtar ne semblait pas en situation de défaite, mais les combats qu’ils menaient tous deux étaient d’une difficulté relativement impressionnante. Karim avait déjà mordu la poussière plusieurs fois, mais il se relevait pour se remettre sur le dos du loup qui l’aidait à se mouvoir à la même vitesse, ou à une vitesse supérieure à celle de son ennemi. Celui-ci ne semblait pas s’intéresser réellement à ce qu’il pouvait faire pour gagner, mais plutôt à celle dont il avait de gagner du temps. C’était intriguant, mais cela le futur pirate ne le comprenait pas. Il grognait à tout va, sans faire attention à la stratégie de l’ennemi. Encore une fois, le loup qu’il chevauchait était désemparé devant une telle tête brûlée et une telle idiotie.

    - Vraiment, vous êtes désagréable.

Une voix claironna à l’orée opposé de la clairière tandis qu’une femme-loup se déhanchait avec un sourire amusé. Elle avait dans ses mains la petite fille qui s’était enfuie quelques instants plus tôt, et elle semblait à deux doigts de lui casser la nuque. Karim arrêterait de bouger en même temps que K’Van. L’animal grognerait sourdement, perdu entre les ricanements déplaisants de leur adversaire et les pleurs de désespoirs de l’enfant, dont les sanglots équivalaient à des excuses. Elle avait tenté de fuir, en vain : sa course avait été arrêtée par cette femme. Les yeux de Karim s’écarquillèrent tandis qu’il fermait ses poings, mu par une colère sourde.

    - Lillith… Espèce de…
    - Ce n’est pas comme ça qu’il faut parler à sa petite-sœur, O’Karim, faible descendant de notre père.

Elle étira son sourire de plus belle tandis que son corps tout entier semblait devenir un peu plus imposant. La petite fille arrêta de pleurer en même temps qu’elle arrêta de soubresauter. Son corps était sûrement contraint par la force titanesque que possédait la Maîtresse des Loups. Si K’Van ne l’aimait pas, c’était qu’il avait toujours préféré le pauvre et faible enfant à ses côtés : il avait toujours eu un penchant pour les miséreux, et elle le savait depuis longtemps. Qu’importe, ce loup allait mourir bientôt, son dernier voyage était celui-ci. Ils comptaient le sacrifier à n’importe quel moment.

Le sourire de la jeune femme s’arrêta lorsqu’elle sentit que Karim allait l’attaquer. Elle lâcha le corps de la petite fille qui tomba sur le sol et stoppa le poing de son frère, aussi faible qu’à son habitude. Brusquement, il entendit un « Crac » venir de son propre poignet. Il écarquilla les yeux et un coup de pied dans l’estomac l’envoya valser contre un tronc d’arbre. La puissance de cette femme était toujours incroyable, mais il avait réussi : K’Van avait emporté la petite fille avec lui.

    - Tu as toujours été trop attaché aux enfants.
    - Tu as toujours été… sans cœur…
    - Je suis pour la Force, la seule, la vraie. Et je vais te prouver aujourd’hui que c’est elle qui m’a menée ici.

Elle s’élança en direction du blond tandis que le deuxième adversaire allait droit sur Ishtar, dans le but de la prendre en tenaille. Si Karim était résistant, cette fois-ci le premier coup infligé l’avait envoyé trop loin. Il se sentait partir. Et il ferma les yeux, inconscient.

Hors des bosquets, une ombre s’approcha à pas vif et traversa la distance qui le séparait du premier homme à venir sur la Zoan Mythique en un instant. Il était trop rapide pour les yeux de la jeune femme qui ne pourrait remarquer qu’une silhouette semblable à celle du charpentier évanoui.

    - Qui es-tu ? Lâcha la sœur de l’Ookami avant de voir le poing de l’ennemi venir s’écraser contre son visage et l’envoyer dormir rapidement.

Il se tourna vers Ishtar dont l’ennemi était promis à une attaque finale de sa part. Enfin, le jeune homme s’approcherait, non pas étranger à la jeune femme : il s’agissait de Finn.

    - Tout va bien ? Surtout, ne parle pas à Karim de ça.

Il souriait mais il était sérieux : de toutes les manières, le loup ne le croirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 771
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue34/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue89/250[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (89/250)
Berrys: 37.291.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 0:34




feat Karim Ookami

Insurrection Im-Populaire



Se remettant tout juste du coup, Ishtar prit quelques instants avant de repartir en direction de son adversaire qui en profita lui aussi pour se remettre de ses émotions. Il était évident qui l’esquiverait le coup, ce qui amena la maudite à envoyer un poing d’air à la place d’un assaut physique conventionnel. L’homme-loup n’eut qu’à le contre avec une des propres attaques sans craindre quoi que ce soit de l’attaque tandis que l’hybride donna deux coups d’aile sur le côté pour se déplacer rapidement latéralement avant de foncer à nouveau vers la bête. Déploya sa jambe pour venir frapper le corps de son adversaire, néanmoins il n’avait pas prévu que grâce à ses dimensions hors normes, l’hybride mythique avait une envergure suffisante pour lui porter une attaque sans que son bras ne puisse atteindre son torse. Ainsi, la demoiselle ailée envoya un poing de vent à bout portant, le coup s’arrêtant au moment où le poing de la bilcane atteignit le niveau du coude de son antagoniste. Encaissant le choc, l’homme-bête fut contraint de reculer de quelques pas ce qui laissa suffisamment de marge à la De Lérhane pour tourner sur elle-même et envoyer sa queue, telle un fouet, à la rencontre de l’ennemi. Ce dernier tituba suite à cet assaut. Il enrageait de se faire ainsi ridiculiser. D’un bond, il avança vers la blonde reptilienne qui, surprise, ne réagit que trop tard et se prit un violent coup de haki de l’armement dans le ventre. Effectuant un vol plané, elle profita de la longueur incroyable de son corps de serpent pour que son appendice vienne s’enrouler autour d’un membre de l’ennemi dans le but de l’entrainer avec elle. Néanmoins, enfonçant ses pieds dans le sol et faisant appel à la puissance de son corps, l’homme-loup compensa la propulsion et arrêta ainsi la De Lérhane pour venir lui faire décrire un arc de cercle et l’amener à la rencontre du sol comme elle lui avait fait faire un peu plus tôt. Le visage enfoncé dans la terre, Ishtar ouvrit un œil et remarqua que Karim n’était pas dans une situation des plus idéal et que la gamine c’était fait attraper. Mince… Elle avait déjà beaucoup trop à faire avec cet adversaire pour pouvoir venir en aide à son ancien camarade de champ de bataille.

Profitant d’avoir encore la queue de l’ancienne révolutionnaire enroulée autour de son bras, l’homme-loup contracta ses muscles et d’un mouvement sec ramena extirpa celle-ci du sol pour l’amener à son niveau et lui donner un coup de poing dans le visage, ce qui fit gicler la salive de la femme serpent hors de sa bouche. Sa conscience vacillant le temps d’un instant, la céleste fille de la mer blanche se reprit et décocha un coup d’aile dans la tête de son ennemi. Cela ne ferait pas autant de dégâts qu’un uppercut, mais ça occupait suffisamment son esprit pour permettre à la bilcane de retiré son appendice du membre de la bête afin de reculer en quelques coups d’ailes. C’était elle qui avait subit le second échange, mais elle mènerait la danse lors du troisième. L’Archange du Typhon remarqua alors l’arrivé du second homme-loup. À deux contre un ce serait encore plus compliqué. Il fallait qu’elle trouve un moyen de gérer les deux en même temps. C’est après cette réflexion que la blonde remarqua la disparition de celui qui fonçait vers elle. Ni une ni deux, elle vola à toute vitesse en direction de son premier ennemi pour venir abattre son poing sur celui-ci. Naturellement ce dernier se protégea du coup juste avant de voir qu’elle ne terminait pas son attaque. La feinte permettait de masquer le mouvement de sa queue qui vint chercher le cou du scélérat tandis que le second bras vint s’abattre sur la jambe ayant subit la constriction un peu plus tôt. Ce servant de son appendice, l’ange balança le combattant en direction d’un tronc avant d’entendre la voix du charpentier qui terminerait peut-être le travail de la jeune femme sur l’adversaire atterrissant dans un arbre.

-Ah. Des renforts. Merci ça va même si ça aurait pu tourner au vinaigre, mais j’ai connu bien pire, déclara la De Lérhane avant de reconnaître Finn. C’était un bon début d’amusement. Et ne t’inquiète pas. Je ne lui dirai rien si c’est ce que tu souhaites.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 210

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue23/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue45/120[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/120)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 19:05

Finn acquiesça simplement aux paroles de Ishtar. Encore une fois, Karim avait été violemment violenté par quelqu’un, et il l’avait sorti de ce faux-pas assez promptement : pas assez pour lui éviter de n’avoir un poignet cassé. Ces histoires qu’il avait entendues dans le village de protecteurs et d’insurrection contre le roi, alors que le roi lui-même voulait se soulever contre le peuple… Il n’y comprenait rien et s’en fichait éperdument. Tout ce qui l’intéressait, c’était de savoir que cet idiot était encore en état de vivre. Après, le reste l’importait peu : les adversaires, les ennemis sur leur chemin, tout n’était qu’un prétexte à leurs aventures. Karim voulait deux choses : vivre une vie tranquille et retrouver son fils. C’était incompatible, et le dernier vœu était secret, enfoui, même récent. Il cherchait des informations sur ce que manigançait son clan et était certain que le gamin qu’il avait mis au monde serait envoyé dans de dangereuses activités. Alors, s’il investiguait, s’il trouvait des informations, c’était pour assurer sa protection. En vain. Car il était faible.

L’humain, le seul du groupe, releva l’homme-loup dans ses bras et regarda les personnes à terre. Elles ne voudraient pas se venger, ce n’était pas dans leurs lois : une fois vaincues, elles se retiraient sans concession. Cela voulait dire que bientôt, l’île serait de nouveau en proie aux tragédies que subissaient les îles sans protection : pillages, destructions, incendies… Il n’y avait pas de doute, le Seigneur des lieux avait raison : ce bout de terre était condamné et il voulait accélérer les choses.

    - Allons-y. Le loup nous a devancés, il doit déjà avoir ramené la gamine chez elle. Ils ne nous feront aucun mal, à présent qu’ils sont vaincus.

Se dirigeant vers le village, il invita Ishtar à en faire de même. Il portait Karim avec toutes les précautions du monde. Le garnement avait l’air serein dans sa défaite, mais son poignet était cassé et il était en piteux état. Son corps tout entier devait lui faire souffrir le martyr, pourtant il allait se réveiller et continuer sa vie. L’ordinaire cour de sa vie, sans avoir obtenu les informations qu’il désirait. Malheureusement, s’il les lui avait donnés, ils auraient certainement vendu la mèche sur la puissance de Finn, et il ne voulait pas que cela se passe. Karim n’apprécierait sûrement pas la vérité, la sombre et unique vérité qui entourait ce mystérieux humain.

Lorsqu’ils arrivèrent près de l’auberge, Finn fit mander quelqu’un pour aller réquisitionner le médecin du village. Ce dernier arriva rapidement et immobilisa le poignet tandis qu’il désinfectait les plaies avec son apprenti. Celui-ci alla ensuite proposer ses soins à Ishtar, sans même faire une remarque sur son apparence. C’était un garçon non seulement timide mais aussi poli et d’une beauté saisissante, pâle, fine.

Quand Karim ouvrirait à nouveau les yeux, il ne se serait passé qu’une demi-journée. Son corps avait l’air en meilleur état que prévu, et K’Van s’était rapproché de leur maison, abandonné de son groupe, laissé pour mort sur cette île. Le loup regarderait son comparse avec compassion tandis que la main libre du jeune homme s’apposerait doucement sur son poil un peu dru par l’âge.

    - Il s’est passé quoi ?
    - Ils sont partis…
    - D’accord, acquiescerait Karim sans poser plus de question.

Il regarderait alors le vide, conscient de sa défaite. Pendant ce temps, le village serait en émoi devant la perte de ses protecteurs, annoncée un peu plus tôt : qu’allaient-ils devenir ? Qu’allaient-ils faire sinon quitter les terres de leurs ancêtres pour rejoindre des lieux mieux protégés, où un avenir leur était un peu plus assuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 771
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue34/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue89/250[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (89/250)
Berrys: 37.291.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 20:00




feat Karim Ookami

Insurrection Im-Populaire



L’archange acquiesça avant de suivre ce dernier, se disant qu’ils devaient bien mieux connaître ces adversaires qu’elle et donc que s’il était certain de son jugement il ne devait pas y avoir grand-chose à craindre des ces hommes-loups. En général, les scélérats de ce genre avaient tendance à vouloir se venger d’un affront, néanmoins il s’avérait qu’ils avaient un sens de l’honneur plus poussé que ce que la De Lérhane imaginait de prime abord. Karim et Finn étant camarades, la fille du ciel préféra éviter de proposer son aide, voyant qu’il usait de suffisamment de précaution et qu’il devait savoir s’y prendre. Après tout, ce n’était certainement pas la première fois que leur binôme se retrouvait dans une telle situation. La demoiselle ailée, qui avait bien entendu reprit son apparence humaine, marcha silencieusement en demeurant légèrement en retrait, observant les alentours au cas où un dernier adversaire surgirait. Après tout, rien ne garantissait qu’ils n’étaient que trois. Enfin, il n’y eu aucun autre incident et ils purent atteindre la ville sans encombre. Une fois dans l’auberge, l’Archange du Typhon demeurerait alors non loin de l’Ookami, assise au sol, dos contre le mur, attendant que le temps passer et que l’homme-loup finisse par se réveiller. Bientôt, le médecin et son apprenti débarquèrent et s’occupa du cas du malheureux combattant. Ishtar remercia bientôt l’apprenti pour sa sollicitude et lui présenta ses quelques ecchymoses. La guerrière céleste était habituée à être malmené, surtout par des adversaires étant approximativement de son niveau, et ce n’était pas ce genre de petites blessures qui allaient la gêner. C’était les aléas des affrontements réguliers. Cependant, elle accepta les soins en espérant que cela passerait plus vite, payant ensuite le jeune homme pour ses services.

La bilcane demeura là, s’endormant contre le mur. Elle combla le reste du temps en discussion, que ce soit avec Finn ou des villageois, avec notamment Zélyna qui apporta des plantes médicinales en espérant pouvoir concocter une boisson revigorante pour le réveil de Karim. L’ange fit également un tour dehors et aperçus K’Van. Il était sacrément grand pour un loup, néanmoins cela n’étonna pas la demoiselle plus de quelques instants. Après tout, elle aussi avait une taille disproportionnée. La nature était parfois joueuse et dotait des êtres ou des espèces de certains attribués particuliers. S’approchant doucement, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c’était l’animal qui avait aidé Karim au combat. Trop occupé avec sa propre confrontation, la blonde aux yeux d’argent n’avait alors pas remarqué sa taille. Tendant sa main, elle chercha à montrer qu’elle n’était pas une ennemie et put bientôt le caresser. La De Lérhane resta plusieurs longues minutes avec K’Van avant de se diriger vers l’auberge tout en essayant de faire comprendre à la créature de la suivre pour rejoindre l’Ookami qui se reposait. C’est comme cela que l’étrangère ailée fit entrer la bête sous le regard un peu surpris et craintif de quelques villageois qui furent soulagé de voir le loup se tenir tranquille. Ishtar ouvrit la porte de la chambre et laissa K’Van pénétrer les lieux pour s’approcher du lit de Karim. Suite à cela, elle entama la lecture d’un livre, approchant sa main régulièrement pour gratouiller le dos de la créature en attendant que l’homme-loup n’émerge de son sommeil, ce qui arriva finalement peu après.

-Tu as bien dormi ? demanderait l’ange après l’échange entre Finn et son acolyte. Tu as beaucoup inquiété ce pauvre petit chou, lâcherait-elle ensuite sur le ton de l’amusement en désignant K’Van. Tu n’as pas trop mal au poignet ?






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 210

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue23/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue45/120[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/120)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 20:33

Il n’était pas seul : si Finn était resté à ses côtés, Ishtar aussi avait pris la peine de veiller sur lui. Il devait attirer plus de sympathie qu’il ne l’imaginait au premier abord, sûrement grâce à son vœu de toujours se mêler des affaires qui ne le regardaient pas, et de prendre le partie de ceux qui semblaient être de son côté… Ou ce n’était pas cela. Il se contenta de grommeler en sentant sa tête lui peser plus lourd que quelques heures auparavant. La douleur à son poignet était général mais, putain, qu’est-ce qu’il avait faim ! Son regard ne mentit pas, et Finn sourit avant de sortir de la pièce pour le laisser discuter avec Ishtar pendant qu’il ramenait quelque chose à grailler.

    - Ouais, comme une masse, et toi ? T’as récupéré ? On dirait que t’es en meilleur état que moi, putain…

Il ne donna pas vraiment l’état de son poignet, haussant les épaules pour répondre à cette question tandis que K’Van profitait d’un instant pour s’adosser à Karim. Les deux avaient quasiment été élevés ensemble, bien que le loup ait eu une vie bien plus longue que ce qu’il y paraissait. Quel âge avait-il à présent ? Quarante ans ? Peut-être un peu plus. Cette race avait une longévité impressionnante, comme le reste. Le temps de grandir, de devenir un loup adolescent, d’apprendre à chasser, à tuer… Ouais, le clan les utilisait vraiment sur le long terme. Le désavantage, c’était que le « stock » mettait un long moment à se renouveler. Et en efficacité, ils étaient loin des Cy-Wolfs de la marine.

Observant son ami, il finit par voir quelqu’un pénétrer dans la cahute qui leur servait de repère. C’était le Roi, en personne. Celui-ci semblait à la fois gêné et contrarié, mais il ne voulait sûrement pas parler de tout ce dont il avait besoin en public. Il reconnut l’ange rapidement, tandis que son regard se portait sur les deux adversaires de leurs protecteurs.

    - J’ai vérifié les informations que vous avez données après votre départ, et ils ont effectivement payé quelques personnes pour nous attaquer, et les gardes pour lâcher les armes. Tout ce temps, j’ai été berné…

Il ferma le poing. Karim avait dû effectivement dire un truc dans le genre, mais il s’en foutait à présent. Leurs adversaires étaient partis, il n’avait aucune information, retour à la case départ. S’ils devaient croiser les armes à nouveau, ce ne serait pas ici.

    - Alors… Je me demandais si vous ne pourriez pas…
    - J’vais pas rester coincé dans un trou à rat comme celui-là. Quittez les lieux, désertez l’île. Vous survivrez pas.

Le franc-parler de l’homme-loup était brutal. « Partir ». Le Seigneur des lieux ferma les yeux. Il avait espéré cette solution si longtemps, et maintenant qu’il était devant la porte menant à sa liberté, ouverte par l’évidence même, il ne pouvait se résoudre à l’ouvrir. C’était trop brutal, trop tôt. Il détestait l’idée même d’abandonner, et pourtant il se disait que c’était là la seule solution. Karim ne leur disait bien sûr pas d’abandonner, mais seule la mort mettait un terme aux ambitions personnelles. Elles n’étaient jamais suivies et déformées que par quelqu’un d’autre, plus tard. Finalement, s’ils voulaient survivre, ils avaient deux solutions : former une armée digne de ce nom, mais leur Royaume était ruiné, ou reprendre leur vie quelque part d’autres. Certains le feraient difficilement, et à vrai dire le Roi lui-même n’aurait qu’un misérable espoir de pouvoir retrouver une existence sereine… Et à moins qu’Ishtar n’ait autre chose à proposer, ce serait sur cette solution qu’il repartirait avant de convoquer le peuple pour lui annoncer douloureusement la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 771
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue34/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue89/250[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (89/250)
Berrys: 37.291.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:22




feat Karim Ookami

Insurrection Im-Populaire



Un sourire apparut sur le visage de la De Lérhane alors qu’elle eut les réponses à ses questions.

-Oui pour moi ça va. Tu as dû faire face à de puissants ennemis qui ne t’on pas ménagé. Tu aurais pu te faire avoir face au surnombre si je n’étais pas venu. Il faudrait éviter de se mettre dans des situations pareils, ajouta la demoiselle ailée en faisant référence à la fois aux évènements ayant eu lieu sur cette île, mais également à leur rencontre avec Mystick en 1496. M’enfin… Il y a toujours des problèmes partout de toutes manières.

Sur ces mots, la blonde aux yeux d’argent entendit la porte s’ouvrir derrière elle. C’est ainsi qu’elle pivota pour voir qui était venu. Ce n’était ni plus ni moins que le souverain de l’île qui venait leur rendre visite. Circonspecte, l’ange arqua un sourcil tout en se tenant en retrait pour écouter ce qu’il allait dire et c’était des informations de première importance. En effet, le dirigeant avait découvert que les hommes-loups avaient bien provoqué la situation de crise dans laquelle se trouvait le pays, comme l’avait suggéré Karim dans son entrevue avec le monarque. Voilà le genre d’action que la bilcane trouvait ignoble. Ces pourritures n’avaient rien de mieux à faire que fomenter la chute de royaumes pour ensuite venir les tourmenter ? C’est alors que le roi tenta de faire une proposition que coupa net l’Ookami en devinant ce qui allait être dit. Il était assez clair qu’il espérait que ceux qui étaient parvenu à faire fuir les « envahisseurs » reprennent la protection du royaume pour le défendre contre les dangers rodant sur Grandline. Si le souverain se tourna vers elle par la suite, l’ange ne put que lui répondre par la négation tout comme son camarade de bataille.

-Désolé. Il a raison. Je vous aurai bien proposé mon aide, mais je ne peux pas demeurer éternellement ici, non seulement car j’ai des choses à accomplir pour le compte de mes supérieures, et que si je les laissais tomber pour vous protéger ils raseraient l’île de la carte avant de repartir avec ma tête accrochée au bout d’une lance, mais aussi parce qu’il y a des gens qui m’attendent et ont besoin de mon aide. Et vous n’êtes clairement pas en mesure de dresser des défenses solides pour résister aux périls qui vous attendent. C’est la décision la plus sage à prendre. Si vous voulez, je peux vous donner des noms de villes qui pourraient accueillir amicalement certains d’entre vous, même si pour la plupart il faudra aller jusqu’aux Blues.

Si la céleste était d’accord avec Karim, elle s’exprimait avec un peu plus de tact que son camarade et avait voulu exposer plus en détail les raisons du refus tout en leur offrant des lieux d’asiles potentiels, des endroits où elle était passé et où la population seraient prête à faire de ces immigrés leurs frères. C’était des lieux que la De Lérhane avait pu sauver aux côtés du Centaurus ou qui étaient naturellement accueillant. S’il l’acceptait, elle préparerait rapidement cette liste pour la remettre au monarque.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami

Karim Ookami
Messages : 210

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue23/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue45/120[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (45/120)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 18:00

Finalement, Ishtar ne fit que renchérir les propos de l’homme-loup dont le regard se perdit dans le vide sans écouter sa prise de parole. Il renifla un instant et haussa les sourcils quand elle se tut, et quand le Roi fut finalement parti. Il n’aimait pas l’idée de rester enfermé au même endroit, et de toute évidence la personne à ses côtés n’était pas de cet acabit-là non plus. Il y avait tellement de choses à voir dans le monde, tellement de boissons à consommer ! Le regard amusé du charpentier finit par se poser sur celui un peu moins jouasse du Loup. Celui-ci devait se sentir coupable, coupable d’une trahison envers son peuple ou d’un manquement à sa mission. Karim le caressa un instant avant de le prendre au niveau du col, dans ses bras. La rigidité de cette fourrure lui rappelait tellement de choses, et pourtant il ne s’en lasserait sûrement jamais.

    - Notre peuple est vraiment un ramassis de connards, lâcha-t-il amèrement.

Mais qu’est-ce qu’il en avait à foutre ? Le sentimentalisme, très peu pour lui : il laissait ça aux affaires de bonnes femmes. Y avait que des humains pour se comporter comme ça. A ses côtés, Finn portait un regard apaisé et même apaisant, et ce fut sous ce regard que Karim, qui parla de voyages ou essaya d’en parler avec Ishtar, s’endormit calmement. Lorsqu’il eut à nouveau la tête dans les étoiles, le village commença à s’émouvoir de la perte de leurs terres : de vieux hommes crièrent qu’ils mourraient avec leur habitat, un habitat qu’ils avaient mis une vie entière à créer, une terre qu’ils avaient cultivé depuis qu’ils étaient enfants. Leurs morts étaient enterrés là, comment abandonner cet endroit ?

Finn sortit à l’extérieur de la cahute, et sa voix réveilla Karim qui avait l’habitude de l’entendre, mais jamais aussi fort. C’était un homme qui ne s’énervait pas, son humain. Son humain… Cette pensée fit naître un rougissement sur ses joues, et tandis qu’il n’écoutait pas le discours rassurant de son homologue charpentier, celui-ci paraissait aux yeux du peuple comme le messie d’une parole qu’ils n’avaient que trop besoin d’entendre.

Quand il rentra dans la maison, il ne fit pas état de ce qu’il venait de dire. De toute façon, tout était clair à présent : les lieux allaient être désertés, et eux-mêmes n’avaient plus rien à y faire. L’Ookami secoua légèrement la tête et haussa les épaules avant de se diriger difficilement, le poignet immobilisé et le corps endolori, en direction de l’extérieur.

    - Ishtar, dirait-il à la jeune femme si elle était toujours dans les parages. J’te remercie… Voilà, à plus.

Il était mauvais pour la gratitude : autant pour la ressentir pleinement que pour l’exprimer simplement. Alors quand il fallait passer sous le couperet de l’expression, il était souvent le dernier à y mettre sa langue. K’Van acquiesça d’un signe de la tête respectueux et sortit de la cahute, tandis que Finn se contenta d’un signe de la main. Les deux jeunes hommes et leur compagnon animal prirent alors la direction du port. Ils n’avaient plus rien à faire ici, leur aventure y était terminée, aussi courte qu’elle avait commencé. Avec quelques contusions et os cassés, ils pourraient au moins se souvenir de cet endroit.

Sur le port, les habitants semblaient pleinement prendre conscience des implications de ce départ, et si les pleurs se succédaient à l’incompréhension, la colère s’étouffait dans l’âtre de leurs esprits grâce aux paroles de Finn. Ils regardaient avec une certaine gratitude ce jeune homme tandis qu’ils dévisageaient l’hybride dont le détachement n’allait pas en sa faveur, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 771
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue34/75[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Left_bar_bleue89/250[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty_bar_bleue  (89/250)
Berrys: 37.291.000 B

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 18:33




feat Karim Ookami

Insurrection Im-Populaire



L’archange s’en voulait assez de devoir contraindre le roi à renoncer à l’espoir de demeurer en ces terres, mais elle n’avait pas le choix. Des fois, la réalité était dure et cruelle, trop cruel. Néanmoins, même si cela faisait mal, il fallait l’accepter et s’adapter. Bien des personnes n’arrivait pas à se détacher de ce qui leur était précieux et s’entêter, mais ça n’aboutissait qu’à davantage de souffrance, voir à la mort. Lorsque ses yeux se refermèrent, la demoiselle ailée repensa à Shinji Nakata. Ce jeune garçon quelle avait rencontré dans une ville pauvre et soumise à la loi de la rue était remplit d’une colère vengeresse qui le ravageait. Il voulait éliminer les riches de la ville, alors même que leur décès ne ferait que remplacer leur système par un autre potentiellement bien pire et que ce genre de chose se devait donc d’être préparé pour réellement sauver Kanazakura plutôt que l’engloutir un peu plus dans les ténèbres, mais Shinji s’en fichait et comptait simplement satisfaire la haine qui le rongeait. Pauvre garçon qui n’arrivait pas à se détacher de ce sentiment primaire alors qu’il était en pleine adolescence. Peut-être qu’un jour il comprendrait pleinement ce que la demoiselle ailée avait voulu lui transmettre, mais rien ne le garantissait s’il restait dans cet enfer urbain. La dure réalité dans toute sa splendeur. Elle plaignait les habitants, néanmoins c’était la meilleure chose à faire pour eux.

La fille céleste de la mer blanche demeura encore aux côtés de Finn, Karim et du loup, n’étant pas particulièrement pressé de partir et se montrant prête à défendre les lieux en attendant le départ des civils. De plus, de cette manière, si Finn ne voulait pas montrer l’étendu de sa force à son camarade Ookami, il n’y aurait qu’à prétexter que c’était elle qui faisait le ménage alors que les deux combattraient ensemble. Rien de tel n’eu cependant à être mit en place, aucun assaut n’ayant été à répertorié. La De Lérhane était descendu faire ses aurevoirs à certains habitants avec qui elle avait pu discuter durant le sommeil de Karim, avec entre autres Zélyna qui reçut comme conseil de partir en direction de Seppen Town où elle pourrait certainement vivre paisiblement si elle n’avait pas peur du froid ou sinon vers Kawaii Kazan Shima en faisant attention à ne pas trop s’attarder au royaume de Trader. Le moment de partir arrivait cependant à grand pas et c’est une fois que l’homme-loup se sentit en état de se lever que lui et ses camarades se dirigèrent vers la sortie. Les derniers mots qu’il lui adressa firent rire la blonde aux yeux d’argent qui comprenait encore mieux son caractère suite à cette seconde rencontre. Néanmoins, elle se leva tout en répondant au salut de Finn pour les suivre à l’extérieure, faisant bien attention à se baisser pour passer la porte. Elle continua à rester derrière eux tout demeurant silencieuse en se dirigeant vers le port. Une fois arrivé, la bilcane leur parla une dernière fois avant de quitter les lieux.

-Je vous aurai bien proposer de vous emmener et vous déposer là où vous voulez aller, néanmoins deux humains et un animal c’est beaucoup trop pour que j’arrive à vous porter en vol sur autant de distance. Enfin… J’espère que vous n’allez pas vous mettre dans trop de situations difficiles. J’ai hâte de vous recroiser un de ces jours. Prenez-soin de vous !

Sur ces mots, et après s’être exprimé une dernière fois envers quelques villageois de Bright, l’Archange du Typhon prit sa forme hybride afin de donner quelques coups d’aile dans l’optique de s’envoler vers la voûte céleste. Grimpant petit à petit vers le firmament, la maudite reptilienne fit une dernière fois signe à tout le monde avant d’atteindre les nuages.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]   [FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] - Insurrection Im-Populaire [Pv : Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel à l'insurrection.
» Le rara: une tradition populaire toujours vivace
» Ils auront réussi à mater, à endiguer tout élan d'insurrection en Haïti.
» Droite populaire: attention danger fascisme imminent
» Ishtar Jezabel Amélia [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-