Partagez
 

 [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Left_bar_bleue47/75[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Left_bar_bleue355/750[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty
MessageSujet: [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise)   [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:56

Pré-conquête


[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) 418339PNJRevoOmbre
Kim

La cheffe de la révolution de l'ombre sur les Blues venait de poser un pied sur une île qu'elle ne connaissait que de réputation, que par le biais de ses espions, de ses petits oiseaux parleurs présents un peu partout sur les ces mers bleues. Elle avait pris connaissance du contexte global de la zone sur laquelle venait d'accoster, elle avait fait le choix de partir sur le coin de l'île le moins voyant alors qu'elle n'était connue de personne. Fushia, un petit village de pêcheur accueillait maintenant une blonde à cornes qui avançait totalement sereinement dans les rues, passant les informations glanées en revue dans l'attente de rencontrer l'un de ses espions à la capitale. L'homme lui en dirait davantage mais Kanäe et les informations premières lui permettait de tirer un premier tableau des lieux.

Fushia était le coin tranquille, beaucoup qualifierait le village "d'endroit sans intérêt" pour la simple raison que les enjeux politico-économiques de l'île ne s'y jouaient pas. Il ne s'agissait que du regroupement de quelques civils vivants en marge de la capitale, soudés avec leur art de la pêche, une groupe humain de confiance qui ne devait pas être dérangé par le coup qui se préparait. En déambulant dans les quelques rues du village, Kim tirait sa première certitude : Kanäe allait adorer cet endroit. Simple, empli de bonnes ondes et d'âmes charitables, Fushia représentait parfaitement l'une des raisons pour lesquelles la traitresse allait prendre part à un projet qui n'était pas le sien : la protection des intérêts civils. Quoiqu'il en soit, le port de pêche était donc une zone de droit où le conflit ne devait pas déborder, une zone à mettre sous la protection d'une de leurs alliées suffisamment forte pour repousser une vague inopportune. Nana semblait tout indiquée pour ce job.

Plus loin sur l'île, l'on trouvait donc le Mont Corvo, un second point d'intérêt sur les quatre qui composaient l'île pour Kim. Elle savait de sources sûres que des criminels y oeuvraient tranquillement, sans être inquiétés par quiconque et même pas par les forces de la marine nouvellement établies, le troisième point d'intérêt. Ces bandits présents sur la montagne était un problème qu'il fallait gérer mais un problème qui pouvait être remis à plus tard dans le sens où ils ne représentaient pas une menace immédiate et primaire. S'ils profitaient de l'offensive de Paradise pour s'attaquer aux innocents de Fushia, Nana saurait les accueillir. S'ils s'orientaient vers le Grey Terminal et la capitale, alors la Toupex elle-même s'occuperait de leur cas, sans oublier les forces de Raki qui seraient largement plus mises à contribution selon toute vraisemblance. Corvo serait donc un élément à écarter et face auquel il faudrait composer dans une urgence calculée, un repaire qui serait ensuite gérer par les forces du matou ou celles du scorpion après leur petite opération.

Plus problématique : le troisième point qui avait émergé depuis peu en ces lieux : la base gouvernementale. En d'autres circonstances, l'ex-colonelle aurait évité la zone mais, en l'occurrence, Kim avait eu des nouvelles intéressantes dont elle ferait part aux envoyés du Goshuushou, des nouvelles selon lesquelles la traitresse ne serait plus gênée, ni restreinte par cette présence gouvernementale. De plus, ce troisième point d'intérêt se résoudrait de lui-même et ne nécessitait pas une attention particulière. Attaquer la base était inutile, le régicide et actuel roi solliciterait un appui militaire dès les premiers échauffourées et la base se viderait d'elle-même, les mouettes viendraient voler aux alentours de la ville où se trouverait les hommes de la révolutionnaire.

Enfin, restait le point central, la zone que Kim devait rejoindre dans la soirée une fois qu'elle aurait rencontré ceux qui l'accompagneraient pour ces préparatifs : la capitale, le royaume de Goa. Il fallait encore inclure à cet endroit sa ceinture de pauvreté, le Grey Terminal. L'objectif de l'assaut était le royaume, le Grey Terminal devait être un endroit tampon où s'échangeraient les coups entre gouvernementaux et criminels, une zone que Kim devait s'assurer de vider selon les ordres clairs de sa supérieure. Une fois la chose faite, les choses se décanteraient d'elles-mêmes et l'escouade principale pourrait oeuvrer dans la capitale pour rétablir, non seulement la vérité, mais aussi et surtout, la justice.

Avançant encore de quelques kilomètres, Kim parvint rapidement en forêt, non loin du Mont Corvo. Elle s'y arrêta et s'installa en bordure d'une petite plaine.

Ca doit-être là... 


Le rendez-vous fixé entre Raki et Kanäe avait été pris bien des jours auparavant et l'endroit avait été décidé au jugé, la révolutionnaire de l'ombre était donc la première. Elle défendait les intérêts de la verte, sa volonté de participer à cet événement pour deux raisons. Solder sa dette et honorer son alliance naissante avec l'anarchiste au Zoan félin mais aussi, et surtout, mesurer les éventuels débordements et les endiguer. Elle était l'allié de Raki mais aussi son garde-fou.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise
Messages : 11

[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise)   [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:54





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

La chute du RégicideFeat PNJ de Kanae





[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) 92f02e10
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) F15ea210

Une femme aux cheveux blonds, un homme portant un foulard enflammé autour du poignet, voila les deux énergumènes qui avaient débarqué sur une plage non loin de Fushia. Les envoyés de Paradise sur l’ile de Dawn n’étaient autres que Pernica, la sœur jumelle de Raki, et Fric Adelle, un natif d’Ironfall qui s’était révélé prometteur depuis la chute de Gunther.

Le jeune homme avait était pris sous la houlette de Torco depuis ce jour et il ne cessait de se montrer de plus en plus efficace. Leur mission n’était pas des plus compliqué, il s’agissait avant tout de faire du repérage, de glaner quelques informations si possible et d’effectuer les préparatifs d’une machinerie qui une fois lancer serait difficilement stoppable. La première étape avant tout ça était la rencontre avec des alliers, des envoyer d’une certaine Kanaë Toupex. Révolutionnaire la jeune femme avait proposé son aide a Raki il y avait quelque temps maintenant.  Pernica qui comme a son habitude se méfié des personnes qu’elle ne connaissait pas plus que ça n’approuvait pas spécialement le choix de son frère d’accepter l’offre de la verte mais force était de constaté que son frangin pouvait être convainquant. Plutôt que de laissé la belle blonde ronger son frein sur Ironfall, il lui avait proposer d’aller directement éstimer la situation sur Dawn et la qualité des alliers de circonstance.

Il ne lui avait mit qu’une condition, emmener avec elle un pur inconnu aux yeux du monde, un homme qui bien qu’au look excentrique était d’un calme olympien quand il ne se trouvait pas devant des fourneaux de cuisines. Fric adelle marchait au coté de la jeune femme mâchouillant tranquillement un brin d’herbe ramasser en chemin, la ou la tache de Pernica était plus de l’ordre du relationnel, de l’informatif et du triage de rumeur, Fric lui était charger d’amasser un  maximum d’information que la blonde et les diverse allier présent utiliserais au mieux pour l’application du plan.

Le jeune homme inconnue aux yeux du gouvernement ou sur toute autre île qu’Ironfall pourrait jouer de cet atout pour aller a la pèche aux informations directement dans la capital et qui sais, avec un peu de chance dans diverse  taverne de la capital, ne dit on pas que c’est le ventre bien remplit ou sur un oreiller qu’un lascar vide son sac ?

Quoi qu’il en soit les deux agents de Paradise ne tardèrent pas à arriver sur le lieu, ils y trouvèrent une cornu s’approchant calmement en allumant une cigarette Pernica souris amicalement a la jeune femme lui répondant d’un ton amusé :

« Il semblerait en effet, Je m’appel Pernica, et voici Fric, Samael nous envoi »




©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Left_bar_bleue47/75[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Left_bar_bleue355/750[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise)   [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:38

Pré-conquête


[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) 418339PNJRevoOmbre
Kim

Tranquillement assise contre son arbre en bordure de ce petit bosquet baignant dans le soleil de la matinée, la cheffe de la révolution de l'ombre sur les mers bleues mâchonnait un morceau de bonbon qu'elle avait mis de côté pour l'occasion. Un livre dans la main qui ne tenait pas la sucrerie, elle se délectait de ce moment de calme si rare avant de partir à l'oeuvre et de se mettre au travail. Laissant ses yeux passer d'un mot à l'autre à une vitesse remarquable, l'air parfaitement décontracté, la cornue usait et abusait de cette passion pour la lecture dans un moment où d'autres auraient stressé comme des fous. Détendue ? Pourquoi ne le serait-elle pas ? Le gouvernement ne la connaissait, elle était une parfaite inconnue pour leurs instances. Les personnes qu'elle allait rencontrer ? Des anarchistes, certes, mais si elle ne revenait pas, Kanäe les briserait, eux et toute l'organisation avec qui elle était en alliance. Le déroulement des préparatifs ? Là encore, pas de choses à craindre, il s'agissait là d'un exercice maîtrisé à la perfection depuis des années.

Glaner l'information, se dissimuler dans l'ombre, avancer en silence entre les tombes de ses ennemis : Kim était rodée autant que possible, ce moment de lecture calme était donc apprécié à sa juste valeur. Quant à l'objet de son attention, il ne s'agissait aucune d'une nouvelle, d'un recueil ou d'un roman mais bel et bien de ce qu'elle appréciait le plus en terme de lecture : des informations. Ses espions dormaient pour la plupart, des pions qui pouvaient s'activer à tout moment sur ordre de la blondinette mais, depuis peu, les oiseaux parlaient et l'île de Goa était au centre des attentions du réseau sur East Blue, au moins autant que les mouvements gouvernementaux important. En effet, depuis peu, l'inquisitrice avait reçu plusieurs rapports sur les agissements d'une bande de Constantiniste qui ralliaient les îles opposées au gouvernement à la cause du Saint. Un souci qu'il allait falloir gérer en temps et en heure.

Elle terminait le rapport sur l'escouade menée par le Vice-Amiral Cruz lorsque deux silhouettes se distinguèrent non loin. Par habitude, par expérience, par professionnalisme et peut-être aussi par paranoïa, la chargée d'information du groupe de la Toupex étudia les arrivants en détail et tiqua de façon parfaitement dissimulée. Si elle ne reconnaissait pas l'homme, signe qu'il s'agissait là d'un parfait inconnu et donc, d'un bon choix, la cornue reconnut sans peine la femme blonde qui avançait à ses côtés. Après son entretien avec Kanäe en vue de cette mission, et si elle avait une connaissance poussée des têtes primées, Kim avait fait quelques recherches sur les collaborateurs connus du matou. Rapidement, quelques noms étaient sortis donc certains connus comme ses proches récents. Parmi ces noms, ces têtes, deux étaient plus voyantes que les autres. Kim avait alors découvert un congénère cornu, un certain Akira mais aussi, et surtout en l'occurence, une blondinette primée pour cinq millions qui se présentait maintenant à elle.

Rangeant son rapport et se relevant avec lenteur, Kim tendit une main franche à chacun des deux alliés qu'elle rencontrait enfin, accompagnant le tout d'une remarque obligatoire pour le bon déroulement de la mission, un pré-recquis indispensable.

Kim, enchantée. Si je découvre Monsieur, je dois avouer d'ores et déjà vous connaitre Mademoiselle. Je suis ici car Kanäe m'a chargé de la récolte d'informations et j'ai eu l'occasion de me renseigner sur vous, sur le groupe de votre leader. Vous êtes primée. Si je puis me permettre, votre présence ici est un danger, je couvrirais mon visage autant que possible si j'étais vous. Votre prime est basse et issue d'une autre Blues mais sait-on jamais. Un jeune mousse de garde aurait pu réviser les primes en vigueur pour briller devant ses collègues.  


Un discours rôdé, au moins autant que la révolutionnaire de l'ombre. Sur ordre de la Toupex, et bien qu'elle l'aurait fait dans tous les cas, elle s'était présentée comme "Kim, chargée d'info pour le compte de l'alliée", sa véritable place et identité n'étaient pas des choses à aborder devant de parfaits inconnus. Plus encore, l'existence de son réseau réel était à passer sous silence. Le trio allait rencontrer un des espions de la blonde mais tout était prévu, il s'agirait là d'un sympathisant à la cause, tout simplement. S'agissant de la petite leçon de morale sur la présence d'une tête possiblement connue, la belle s'était restreinte, elle aurait aimé avoir la main et pouvoir demander à Pernica de partir sur le champ, mais pourtant... Elle devait composer avec ces alliés et lui proposer de couvrir sa tête était un premier pas. Quoiqu'il en soit, et peu importait les circonstances, le groupe de repérage était au complet, ne restait plus qu'à rejoindre le Grey Terminal.

Un sympathisant de l'inquisition habite la capitale, il a des informations à nous fournir, nous devons le rencontrer dans le Grey Terminal cette nuit, il nous donnera les informations utiles et nous devrons attaquer la suite par nous-même. Pour ce qui est de votre objectif, Kanäe m'a expliqué ce que Raki a dit, qu'il avait été victime d'un coup monté. Les informations dont je dispose ne peuvent affirmer ou infirmer cette version mais ma supérieure semble avoir confiance dans le vôtre alors que je me contenterai de ça pour l'heure. Notre présence sert non-seulement de soutien mais aussi de garde-fou aussi bien pour vous que pour les autres. Civils, Hors-la-loi, gouvernementaux, miliciens et nous... Beaucoup d'intérêts ambivalents cohabitent ici, il nous faudra être prudent.  


La marche vers le bidonville pouvait commencer. Kim resterait silencieuse, une vieille habitude lorsqu'elle se trouvait avec des inconnus, mais elle ne rechignerait pas à éclaircir la lanterne de ses compagnons de route, dans la mesure de l'acceptable.

©️ Codé par Kari Crown


Kim est lvl 25

_________________
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise
Messages : 11

[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise)   [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:59





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

La chute du RégicideQuelque chose à rajouter ou pas





[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) 92f02e10
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) F15ea210

La jeune femme ne put s’empécher de sourire ironiquement, au dire de la cornu. Dans son fort intérieur la Pernica n’avait envie que d’une choses foutre une paire de claque bien sentis a cette pimbèche prétentieuse et lui faire avaler son calepin. En effet la jeune femme prenais d’un mauvais œil la remarque de l’envoyer de la Toupex. Ayant était formé depuis ses dix ans tuer des gens dans le silence et l’ombre la plus total et ayant fait de cette façon de vivre son crédo elle qui n’avait jamais était repérer que part une personne durant toute sa carrière longue de dix ans, elle qui avait étudié et développer ses porpre arts meurtrier. Pernica ne pu tout simplement pas se retenir et dit sur le même ton froids et mortel qui lui était coutumier lorsqu’elle tractais avec des gens qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’adam :

« Retourne entretenir ta myopie ma grande au lieu de me dire ce que je dois faire. Si tu t’étais renseignée suffisamment sur moi tu aurais su que ce genre de mise en garde n’était pas nécessaire. Si tout les alliés de la toupex son comme ça on n’est franchement pas dans la merde. »


De son coté Fric soupira, blasé par ce crêpage de chignon il entrepris de sortir un de ses couteau de cuisine et s’asseyant a terre il commença a l’aiguiser doucement tandis que sa supérieur envoyer bouler leur allié du jour au soin d’une diatribe cinglante. Le jeune cuistot d’Ironfall se languissait des orphelin avec qui il avait grandit et il espérait pouvoir leur apporter quelque souvenir du Royaume de Goa. Rêveur de nature il avait trouvé en Raki un idéaliste qui ne souhaitait qu’une chose rependre la liberté sur ce monde, ce rêve il le partager. Plus qu’un libérateur Raki était pour le jeune homme un mentor et sa jumelle au méthode dur et strict avait entrepris de former le jeune homme au maniement de divers armes mais plus particulièrement a l’art de l’infiltration, son tempérament calme et réfléchit en temps normal le prédisposer particulièrement a ce genre de tache. C’est d’ailleurs de façon tout a fait naturel qu’il dit :

« Ce que la patronne essaye de vous dire, c’est qu’avec ses dix ans d’assassinat avec un score de réussite de quasiment cent pourcent, votre remarque pourrait être pris pour une insulte. En ce qui me concerne, je pense que nous sommes tout les trois réunis ici pour mener a bien une mission qui nous as était confié. Par la même occasion je vous demanderais de vous montrer professionnel et de ne pas prononcer le nom du patron. Nous avons certaine information en provenance direct du patron. Le roi actuel se trouve être l’ancien chef des bandits du mont Corvo, il serait fâcheux que notre cible se trouve avertis de notre venu a cause d’une ingérence de votre part alors qu’un homme de notre ennemis serait susceptible de nous écouter. Vous ne pensez pas ? »

Attendant une réponse de la jeune femme, les deux membres de paradise indiqueraient a la cornu qu’il la suivrait et chercherais à en savoir un peu plus sur la situation de son informateur et Pernica entreprendrais de masquer son visage, pour finir par se fondre dans les ombres du grey Terminal après avoir avertis les Fric et Kim qu’elle se charger de prendre la température des lieux tandis qu’il s’occuper d’aller a la rencontre de l’informateur.



©️ Jawilsia sur Never Utopia



Fric adelle est niveau 25
Pernica est niveau 28
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Left_bar_bleue47/75[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Left_bar_bleue355/750[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise)   [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:17

Pré-conquête


[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) 418339PNJRevoOmbre
Kim

La fierté, il s'agissait là d'un trait animal et humain parmi les plus puissants, une tare qui prenait chacun et les poussait parfois à des extrémités dommageables. Si la soeur du Goshuushou n'avait pas été violente, fort heureusement pour elle et son organisation, la blonde avait laissé sa fierté prendre le dessus, invoquant une formation décennale dans l'assassinat et une expérience quasi-parfaite. Une vie d'entrainement, des assauts multiples, discrets et efficaces, un tableau parfait, ou presque donc. Un seul échec ? Certes, cela était possible mais, manque de chance, ce seul échec était celui à cause duquel une prime lui avait été affecté. Hors, dans son intervention, la blonde à corne ne critiquait pas la carrière ou mêmes les capacités de cette femme trop fière mais seulement sa présence ici alors que sa tête était mise à prix. Une vie de labeur pour finir comme ça était un problème, un problème qui s'étendait à l'intégralité des personnes qui se présentaient en compagnie de la pugiliste.

Prise à défaut par la principale intéressée face à ces mots, la révolutionnaire de l'ombre ne put qu'afficher une mine faussement désolée, une tête qu'elle travaillait depuis des années, elle qui avait pour habitude de mener des négociations ardues. Au final, sa véritable profession et sa profonde expérience étaient deux choses qu'elle devait gardé pour elle, ordre de la patronne et informations qu'elle n'aurait pas partagé en tous les cas. Si elle n'en parlait pas, elle n'en pensait pas moins. Car si Pernica avait été une assassine discrète quasi-parfaite, Kim était une espionne parfaite. Pas d'erreur, pas d'approximation et certainement pas de quatre vingt dix neuf pour-cent. Elle usa donc de ses talents, un nouvelle fois, alors que l'homme inconnu au couteau essayait d'arrondir les angles et de tempérer les excès de "la patronne". Il en ajoutait encore en parlant d'un surnom à donner au matou qui menait Paradise, une mesure qui ne manqua pas d'amuser la révolutionnaire.

Je vous prie de m'excuser, je ne voulais certainement pas vous offenser Mademoiselle. Quant au surnom de votre Leader, je m'efforcerai à l'utiliser pour le reste de nos échanges. 


Idiots, tout simplement idiots. Les hommes de Paradise se pointaient sur l'île en étant menés par une femme connue du gouvernement mondial et essayait de conserver leur anonymat en usant de surnoms étranges. Si le roi actuel avait effectivement à compter le Zoan félin parmi ses ennemis, il aurait pris de l'avance et se serait tenu au courant de l'état des forces de son adversaire mortel et donc... Pernica était un danger bien plus grand que l'évocation d'un simple nom. Un constat simple que Kim ne souleva pas, se contentant de se diriger vers le Terminal, en silence, passant avec grâce entre les arbres de la forêt.

Après quelques longs instants d'un silence pesant et d'une marche énergique, la blonde décida de briser le silence pour faire une demande qui ne manquerait pas d'étonner, mais surtout, d'énerver la blondasse qui la suivait maintenant. Primée, un état que l'une assumait mais que l'autre ne comptait pas rejoindre de si tôt.

Pour des raisons de sécurité, et sur ordre de ma supérieure, je me dois de vous demander de rester à plusieurs mètres derrière moi une fois arrivés dans le Grey Terminal. Le gouvernement ne connait pas mon visage, les forces de cette île non plus, je peux me balader totalement librement et, nous voir ensemble pourrait mettre la puce à l'oreille aux forces de ce royaume. J'espère que vous me comprenez. 


En regardant ses interlocuteurs, la cheffe de l'ombre sur les Blues ne put que sourire, cette fois sans le cacher, en lorgnant du côté du principal danger de la mission : Pernica avait couvert son visage, comme l'avait prescrit la cornue. Ainsi donc l'assassin expérimenté n'était pas aussi rassurée que ça, ses talents n'étaient peut-être pas aussi précis qu'elle les vantait. Kim se tut et poursuivit son chemin en espérant n'ayant pas avoir déclenché un nouvel excès de fierté, le calme et la concentration étaient de mise le groupe parvenant bientôt à la zone emplie de déchets. L'experte des arts Ninja s'enfonça rapidement dans le dédale de miasme, probablement suivie de plus ou moins près par ses deux acolytes, à la recherche d'une marque rouge. Après plusieurs virages, l'oeil de la principale intéressée fut attiré par une sorte de dentition de vampire rouge dessiné sur une plaque de métal. Bousculant légèrement une sorte de roue de bois massive, elle pénétra dans une cache improvisée en regardant derrière elle pour inviter ses suiveurs à la rejoindre.

La réunion d'information pourrait commencer.

©️ Codé par Kari Crown


Kim est lvl 25

_________________
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise
Messages : 11

[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise)   [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:03





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

La chute du RégicideFeat PNJ de Kanaë





[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) 92f02e10
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) F15ea210

Pernica sourit légèrement lorsque la cornu lui présenta des excuses, fausse ou réel elle s’en foutait complètement, elle lui signifia que ce n’était rien. Ils avait d’autres chats a fouetter et l’heure n’était pas au querelle intestine ou a la fierté mal placé. De son coté Fric commença a soupirer légèrement tant l’ennui de la situation commençait a le gagner et a le blasé, il avait signé pour autre choses pour prendre le thé dans les bois d’une île de East blue. Son visage s’illumina alors lorsqu’il commencèrent à se mettre en route, et suivant les instruction de la jeune cornu les deux représentant ne virent aucune objection a se tenir en retrait de la révolutionnaire.

Ils laissèrent suffisamment de distance pour ne pas perdre la jeune femme de vue puis, Fric entrepris de la suivre, lui contrairement a Pernica ne possédait pas de primes et il devrait conserver son anonymat pour pouvoir mener a bien son travail. Se fut ensuite au tour de la blonde de suivre Fric toujours en gardant son collègue en ligne de mir, gardant ses sens en éveil pour prévenir une attaque surprise ou une quelconque rumeur pouvant leurs être utile. Le trajet fut relativement excitant pour Fric qui lui plonger dans un milieu qu’il ne connaissait que relativement peu. Le jeune homme n’ayant connu que son île natale d’Ironfall prenais le temps entre deux oeillarde en direction de la cornu, pour admirer ce qui se trouvait sous ses yeux, certes le Grey Terminal n’étais qu’une porcherie gigantesque, mais il n’avait jamais connu ça et curieux de nature il expérimentait ce nouvel environnement auquel il devrait s’adapter rapidement.

Ils suivirent la jeune femme jusqu’à arriver a une planque savamment camouflé, Pernica ne put s’empêcher de repérer le symbole indiquant l’entrée se demandant curieusement ce que cela pouvait être, graphiti, révolte masqué, son esprit commençait a fonctionner de plus en plus pour chercher a savoir ce que cela pouvait signifier et elle mis ça de coté en rejoignant son collègue et la révolutionnaire, allumant une cigarette a la senteur de chocolat que son cornu lui avait offert, elle attendit sagement que d’autres qu’elle prenne la parole, le tout en prenant grand soin de garder son capuchon relevé.



©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Left_bar_bleue47/75[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Left_bar_bleue355/750[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise)   [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:31

Pré-conquête


[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) 418339PNJRevoOmbre
Kim

Le quatuor mené par l'inconnu s'enfonçait lentement de quelques mètres sous la terre alors qu'un couloir  construit au milieu des déchets du terminal laissait entrapercevoir une faible lumières quelques trente mètres plus loin. La blonde cornue n'avait pas besoin de se pencher, elle même étant relativement petite, l'espionne se méfiait simplement des pièces métalliques qui dépassaient du plafond improvisé et qui menaçait de cogner dans ses cornes. Derrière, Pernica et Fric, plus grands, allaient sans doute devoir se vouter pour pouvoir arriver au bout du boyau de déchet sans se prendre divers obstacles dans la tronche.

Ce petit voyage souterrain ne dura quelques instants avant le groupe ne débarque dans un sorte de salle ensevelie sous les immondices présentes en toute part ici bas, au pied des murailles du Royaume de Goa. L'endroit n'étais pas bien grand, mesurant moins de vingt mètres carrés, mais suffisait amplement pour créer une atmosphère de confiance parfaite pour des réunions de ce genre. L'espion à la solde de Kim, alors présenté comme un sympathisant de l'inquisition sur l'île s'apprêtait déjà à inviter les autres à s'asseoir lorsque le denden mushi attaché à la ceinture de la cheffe de la révolution de l'ombre sur les Blues se mit à émettre un bruit caractéristique.

Cet appareil n'était pas celui de sa supérieure mais bien un communicateur qu'elle avait pris dans les stocks de l'inquisition et dont très peu de personnes avait le numéro. Ses plus proches camarades et amies en disposait, évidemment, ainsi que les cadres les plus hauts placés de l'inquisition. Entendre l'appareil sonner était une chose rare et qui revêtait une certaine importance, surtout dans un moment où Kanäe était partie affronter les forces de la menace la plus tangible dans le monde actuel.

Galor, pourriez-vous exposer la situation à mes comparses, je dois prendre cet appel.  


Rebroussant chemin et retournant dans le couloir de déchets en s'éloignant suffisamment pour passer hors de portée des oreilles attentives, Kim décrocha sans dire un mot alors qu'une voix bien connue se mit à résonner à ses seules oreilles.

Tu comptes ne pas répondre à ta supérieure ?  


Un sourire naquit sur le visage de la blondinette immédiatement rassurée. L'humour n'était pas l'un des traits qui caractérisait le plus la supérieure en question, et pourtant...

Excuse moi patronne... Comment ça va ?  


Kizaru et Robinson... Voilà comment je vais. Les deux étaient sur Shabondy avec une autre femme. Une certaine Niria si j'en crois les infos que j'ai pu avoir depuis mon retour.   


Eh bah ... Centes n'a pas ménagé les efforts... Tout le monde va bien ?  


Fatigués mais tout le monde est en vie et... presque en un seul morceau. Robinson m'a coupé une main pendant les combats, je l'ai sous-estimé comme une idiote. Un chirurgien des Thalassa m'a retapé mais j'ai mal, vraiment mal. Après ça, j'ai combattu Niria, j'ai rarement vu une femme aussi puissante. J'ai gagné mais grâce à une intervention favorable de Mifune, sans lui, je serais morte.  


Le SwordMaster a combattu avec toi ? Shiki et Komari vont mourir de jalousie... Je suis heureuse que vous alliez tous bien et, pour ta main, ça va s'arranger avec le temps, ce n'est malheureusement pas une blessure rare sur un champ de bataille mais tu le sais aussi bien que moi.  


Ouais. Enfin... Je te raconterai les choses plus en détail. Et pour toi sur Dawn ?   


La question arracha un nouveau sourire, plus jaune cette fois-ci, à la jeune femme spécialisée dans la recherche d'information. Le tableau de Shabondy n'était pas tout rose mais restait une victoire. Pour l'heure, l'expédition anti-Goa ne valait guère mieux.

La soeur de Raki n'est pas des plus tendre. Tes alliés ne sont pas malins, ramener une primée pour une opération de ce genre n'est pas la meilleure des idées, encore moins lorsque celle-ci est trop idiote pour comprendre la problématique. Elle estime avoir les capacités pour passer inaperçue, apparemment pas vu la somme qui pèse sur sa tête. Tu l'as compris, le courant ne passe pas si bien entre elle et moi.   


Au bout du fil, un soupir parfaitement audible pour la seule personne en capacité d'entendre la Toupex. Elle connaissait parfaitement l'inquisitrice et savait donc que Kanäe prendrait son parti envers et contre tous, surtout face à une manoeuvre aussi discutable.

Je vois... Toi aussi tu auras des choses à me raconter plus en détail prochainement. Je m'occuperai de mettre les points sur les "i" avec les membres de Paradise. Je vais te laisser retourner à tes affaires, j'ai une décima à aller voir. 


Ne soit pas trop imprudente, je ne la connais que de réputation mais de ce que tu m'en dis... Reste sur tes gardes et bon courage.  


Après des au revoir d'amies, la communication s'interrompit et l'espionne put retrouver le groupe quelques instants plus tard. Un temps pendant lequel l'espion avait pu étaler quelques éléments aux membre de Paradise. La situation du royaume était relativement similaire au dernier passage des hors-la-loi hormis que le roi avait gagné en influence. S'il existait apparemment des doutes sur la mort du précédent roi, Krug avait su gagné la fidélité des nobles et de la mesure partie de la capitale. Plus encore, et information autrement plus importante, la présence du gouvernement s'était accrue et une base à l'effigie de la mouette avait été installée non-loin des murs de la capitale. En soit, les défenses étaient plus efficaces et le Verrat n'était pas la cible prioritaire à abattre sur l'île pour la majorité des habitants, bien au contraire.

Enfin, il apparut que les bandits du Mont Corvo pourraient être des alliés pour le roi qui cumulait la casquette de suzerain et celle d'ancien chef desdits bandits. Pernica et Fric avaient donc eu des informations de base que Kim avait d'ores et déjà en sa possession, le fameux Galor continuant sur le plus intéressant par la suite.

Les habitants de la capitale ne seront pas simples à retourner mais certains ont quelques doutes. Parmi eux, un médecin, un homme qui a pu voir le corps du monarque à la morgue et qui a douté de la version officielle, les blessures ne correspondent pas vraiment. Il a sa petite influence sur l'île, il oeuvre gratuitement dans le terminal, il serait écouté et pourrait faire tourner des rumeurs partout. Enfin, et surtout, il accepte de nous apporter son concours pour obtenir la vérité. Cependant, il ne supportera pas les pertes au sein du Grey Terminal et devra être définitivement convaincu. Qu'en pensez vous ?  


Par cette question, l'homme s'adressait directement aux membres de Paradise, il savait quel était le plan de sa supérieure et, a fortiori, celui de la seconde de l'inquisition.

©️ Codé par Kari Crown


Kim est lvl 25

_________________
[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise)   [Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pré-conquête] La chute du régicide (FT PNJ Paradise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] La Chute [DVDRiP]
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique
» [UPTOBOX] Machete [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Île de Dawn-