Partagez

Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanade Hitomi
Simple Civil
Kanade Hitomi
Race : humaine ಠ_ಠ
Équipage : ಠ_ಠ

Feuille de personnage
Niveau:
Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.  Left_bar_bleue17/75Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.  Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.  Left_bar_bleue0/100Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Berrys: 19.045.500 B

Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.  Empty
MessageSujet: Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.    Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.  Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:19

Yop.

Alors on va faire court. Je suis la demoiselle en détresse, je cherche quelqu'un...quelque chose ? qui pourrait aider Kanade dans sa quête de souvenir perdu.

Ce Rp sera donc un présent et la contrainte c'est que la belle est bloquée sur le rivage de Redline donnant sur la mer de North blue. Donc en gros si elle peut pas avancer c'est parce qu'elle est bloquée par la mer parce qu'elle n’a pas de bateau à sa disposition.

L'objectif est donc d'aller à l'île la plus proche dès qu'une âme généreuse l'aide.

Voilou voilou o/ J'espère que quelqu'un pourra venir me chercher...sinon je vais devoir nager ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.  Left_bar_bleue56/75Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.  Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.  Left_bar_bleue261/1250Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.  Empty_bar_bleue  (261/1250)
Berrys: 124.309.700.666 B

Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.  Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.    Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.  Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:10

Bonjouuuur !

Je suis disponible au présent avec Kaeru, ma petite femme-poisson ! Je peux donc t'apporter mon aide !

Si tu veux bien de moi, je peux lancer ou tu peux lancer, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle en détresse cherche chevalier vaillant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1