-44%
Le deal à ne pas rater :
Mémoire PC 32Go (2 x 16Go) à 3200 MHz – DDR4 – CAS 16 RAM ...
99.99 € 177.27 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1341
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue49/75[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue436/750[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (436/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty
MessageSujet: [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson)   [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 1:00




feat Maxwell Thompson

Avoir le temps



Les eaux de Grandline sont farouches, se dressant entre les marins de toutes factions et leurs ambitions lointaines. Qui n’a jamais rêvé de franchir cet océan pour rallier le Nouveau Monde, que ce soit pour obtenir le One Piece ou faire face aux plus grandes merveilles de ce monde caché dans un recoin perdu de ces contrées inexplorées ? Au terme de cet équateur marin, sur l’une des voies principales utilisées par les navigateurs afin de tenter de rallier l’archipel Shabondy et l’inébranlable falaise pourpre de Redline, se trouvait l’île de Time End. Inhospitalière, ce lieu forgé par les tempêtes de neige et les hordes d’animaux préhistorique n’était guère enchanteur pour bien des voyageurs, pourtant un village avait émergé des méandres du temps, s’implantant profondément dans la région, devenant une partie intégrante de la biodiversité des lieux. Les épaves visibles aux abords de l’île, conservé sous la surface azurée, montrait également la difficulté de rejoindre ces flots situés au bout de la première partie de Grandline, ce que certains nommait Paradise après avoir découvert ce que pouvait réserver le Nouveau Monde, cette ultime mer située au-delà du rempart où trônait l’olympienne Marijoa, ce bout du monde qui abritait les plus puissants forbans de la planète. Ayant déjà bravé la fureur de Poséidon à maintes reprises par le passé, notamment à bord du Centaurus, Ishtar usait de sa malédiction pour remonter cette voie par les cieux. La bilcane aux quatre ailes avait mangé le fruit mythique zoan du Serpent à Plumes ce qui lui permettait non seulement de voler, mais également d’avoir un certain contrôle météorologique. Ainsi armée, se mouvoir sur cette planète à la géographie dominé par l’eau n’était plus une tâche aussi ardue pour la femme qui mesurait trois mètres de hauteur, la fatigue devenant son principale adversaire au cours de tels traversés. Lorsqu’il était question de grandes distances avec des lieux précis à rejoindre, elle s’en remettait encore au transport maritime, mais lorsqu’il fallait avancer d’île en île, traverser la voûte céleste en forme hybride ou total était bien plus simple.

Arrivant en vue de sa destination actuelle, la créature reptilienne amorça sa descente tout en amorçant sa métamorphose pour passer de son état sauvage complet à la phase de transition. Les serpents étant des animaux à sang froid, leur température corporelle était grandement affectée dans un milieu aussi froid qu’une île hivernale. La De Lérhane se devait donc d’éviter de s’exposer trop ainsi sous sa forme maudite pour ne pas se retrouver affecter par cet état de fait qui la gênerait fortement dans l’exploration des lieux. L’Archange du Typhon, qui commençait à regretter d’avoir rallier l’armée de Centes, espérait bien pouvoir rencontrer les habitants et en apprendre plus sur cet endroit. C’était le but premier de ce petit périple sur Grandline après tout : découvrir de nouvelles îles, de nouvelles cultures. C’était en quelques sortes des vacances qu’elle s’octroyait, loin des événements pénibles qu’elle avait pu rencontrer en début d’année. Descendant finalement en ligne droite vers la terre ferme, ou plutôt le manteau neigeux, l’ancienne révolutionnaire repris son apparence humaine à l’atterrissage et percuta la surface blanche violemment, laissant un petit cratère qui laissait apercevoir le sol caché par l'entassement de flocons. Se redressant, la blonde aux yeux argentés chercha du regard la direction des habitations qu’elle avait pu apercevoir depuis les hauteurs nuageuses afin de se diriger vers celles-ci, se demandant ce qu’elle allait découvrir. Néanmoins, elle ne se doutait pas que dans le même temps, une silhouette avait observé la scène depuis la forêt, un sourire venant bientôt ornée son visage dans l’ombre des arbres.

-Deux pour le prix d’un… ricanna-t-il.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue36/75[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue19/350[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B

[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson)   [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 14:20



D'aucuns aurait pu croire que cet exil sur Time-End aurait fait de Maxwell l'ombre de lui-même. Et pourtant. Au fond, cette île lui ressemblait. Froide, austère, dure, sauvage... Après de longs mois à y vivre en ermite, il était devenu difficile de le distinguer des autochtones. Il s'était pleinement intégré à la communauté de chasseurs et de cueilleurs. Il en était lui-même devenu un. Il avait déserté la marine en tant que karatéka. Aujourd'hui, il était devenu l'un des plus redoutables chasseurs local. Comment les tigres à dents de sabres et les mammouths pouvaient-ils espérer survivre à son poing tant incisif que destructeur ? Face à son Hasshoken, leur os n'étaient pas plus solide que de la mousse. Cette île était devenue son purgatoire, là où il devait y expier ses péchés. Et il s'y réussissait assez bien...

Chaque matin, devant son miroir, ce n'était plus le même homme, physiquement, qu'il voyait. Son apparence s'était habituée à la rigueur du froid et du blizzard. Sa peau était devenue pâle, tel un fantôme qui errerait régulièrement au-dessus des steppes enneigées de Time-End. Son visage n'était rien de plus qu'un roc, son éternel bandeau rouge avait été troqué contre des cheveux plus longs. Mais surtout, une barbe hirsute était apparue au bout de son visage. Son dogi rangé au profit de tenues plus adaptées au temps de l'île, il n'avait désormais plus que l'apparence d'un vulgaire bûcheron. Littéralement...

Chaque matin, sa routine était d'attraper sa hache, et d'aller faire tomber des troncs d'arbres qu'il ramenait à même l'épaule pour la totalité du village. Un monstre de force tel que lui se devait tout de même d'entretenir son si merveilleux physique. Et dans un patelin si paumé, il n'avait pas tant de moyens que ça pour le faire. Il allait se battre avec des animaux sauvages et préhistoriques, il allait faire sa déforestation quotidienne, il détruire des blocs de glace ou de pierre, il allait escalader des falaises. Il faisait avec les moyens du bord, quoi que toutefois efficaces.

Très tôt, ce matin-ci, il s'était armé de son manteau, sa hache sur son épaule, et s'était dirigé vers les bois enneigés de Tim-End. Le temps n'était pas des plus beaux, et il pouvait changer à tout moment. Le blizzard sur cette île aux airs préhistoriques pouvait être fatal. Vivre à Time-End voulait aussi dire prévoir ces désagréments de la nature. Et puis le Blizzard, c'était quand même drôle... Et c'était d'autant plus vrai pour un suicidaire comme Maxwell. Sa routine n'était pas très longue. Armé de sa simple hache, il s'occupait d'abattre quelques troncs, avant de les ramener au village à même l'épaule. Son hasshoken était beaucoup plus efficace, mais avait le désavantage d'attirer les bêtes sauvages. Ceux-ci étaient d'un ennui... Les affronter pouvait quelques fois être drôle, mais après qu'il ait pu découvrir le Nouveau Monde, ils ne présentaient pas grand challenge pour le Karatéka.

Cette matinée-ci, toutefois, allait sortir de ses habitudes. Alors qu'il ralliait son village, une masse était tombée du ciel, littéralement un OVNI. S'écrasant de ton son poids sur le manteau neigeux, un écran blanc opaque s'était élevé autour de ce météore. Maxwell s'était contenté de bâiller en s'arrêtant. Seule réaction. Il ne savait plus du tout à quoi s'attendre ici... Et à vrai dire, il ne fut pas déçu. Un véritable ange s'était écrasé au sol, gigantesque, magnifique. Quatre ailes au dos, d'une blondeur à en faire pâlir les étoiles. Et mon dieu cette poitrine ! Maxwell avait à faire à une véritable bonasse devant lui. Il ne put s'empêcher de siffler face à cette divine créature. Elle devait facilement faire plus de trois mètres, mais le karatéka n'en avait cure de sa taille. Elle avait tant d'arguments pour retenir son attention qu'il n'avait même pas fait attention au cratère autour d'elle.

Sans faire plus de bruit, il s'était avancé de quelques pas, il s'était ensuite mis à toiser la femme de haut en bas. Son regard se porta d'abord sur sa chevelure d'or, avant de descendre vers ses longues et magnifiques jambes... Pour ensuite remonter légèrement plus haut. De la qualité. Il n'avait pas à faire à n'importe quoi ! Un boule qui chamboule, un boule comme il les aimait ! Et juste au niveau de sa hauteur, que demander de plus. Les mots qui sortirent de sa bouche furent aussi grossiers que son attitude...


« Fiouuuu. La bonnasse, j'crois qu'j'suis amoureux... »


Elle avait eu la malchance d'atterrir devant un beauf des montagnes, une hache dans une main, et trois troncs d'arbres sur les épaules...





©️odé par Higuen Arkio

_________________
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Pf-7wpO6
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1341
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue49/75[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue436/750[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (436/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson)   [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 16:45




feat Maxwell Thompson

Avoir le temps



L’Archange du Typhon haussa un sourcil en voyant cet homme bourru lui faire face, armée de sa hache et de ses troncs d’arbres et laissant son regard vagabonder sur elle. Certainement un bûcheron local, corps de métier qui devait être assez important lorsqu’il y avait un climat pareil. Néanmoins, la fille de Bilca n’appréciait guère ce que cet inconnu faisait. Ses sourcils commencèrent à se froncer tandis que quelques paroles ne tardèrent pas à sortir des lèvres cachées au milieu de cette barbe. Un soupir de consternation passa entre celle de l’originaire des cieux. Cela faisait longtemps tiens… Elle ne comprenait pas ce que les gens avaient avec ce genre de choses. Le désir corporel pour une autre personne… Même si elle se demandait ce que cela pouvait être comme sensation, vu les réactions que certains avaient la De Lérhane était bien heureuse de ne ressentir aucune attirance physique, voir même un dégout pour l’acte reproducteur en lui-même. Elle était asexuelle, sans aucune envie de plaisirs de la chair, et bien heureuse de l’être. Néanmoins, cela l’ennuyait clairement de tomber face à des personnes de ce type, qui se permettait de manifester clairement leur ressenti sur cela. Retenant fermement l’envie de gifler avec sa force surhumaine ce bonhomme des montagnes, elle prit la parole à son tour.

-C’est une bien étrange façon de dire bonjour… Un peu d’amabilité serait le bienvenu non ? Enfin bon… J’imagine que vous n’avez pas souvent de la visite sur cette île et que, par conséquent, vous n’êtes plus très familier avec cela… Je m’appelle Ishtar De Lérhane, déclara-t-elle en lui tendant une main. J’avais envie de visiter cet île.

Elle ne s’était pas attendu à arriver directement en face d’un des habitants. Il pourrait certainement l’aider à trouver le chemin du village, bien qu’elle se serait bien passé d’être accompagné par une personne qui ait manifesté aussi clairement une telle pensée. Enfin, elle se disait que si elle avait besoin de couper tout désir naissant en lui, elle n’aurait qu’à transformé son visage via sa malédiction, cela devrait lui couper assez clairement l’envie. Entre les crocs acérés, les écailles ventrales remplaçant la peau, le regard de reptile, la langue bifide et une chevelure en plumes, il y aurait de quoi le désintéresser à priori… À moins qu’il s’agisse d’un fétichiste ayant des gouts particuliers et dans ce cas là il faudrait peut-être songer à raccourcir le séjour pour éviter de se prendre trop la tête à le gérer. Pourquoi fallait-il qu’elle soit tombé sur une personne comme ça dès l’atterrissage ? Elle espérait que tout le monde n’était pas comme ça dans les résidents de Time End.

-Pourriez-vous me conduire au village s’il vous plait ? demanda-t-elle à l’homme tout en essayant de garder une certaine distance corporelle avec lui.

La bilcane espérait qu’il n’avait pas la main baladeuse, autrement elle ne pourrait pas s’empêcher d’entrer dans une colère noire qui la ferait certainement faire déferler une tempête de neige gargantuesque sur les lieux, via le pouvoir de sa malédiction et le regard d’or mystique du Serpent à Plumes, en plus d’essayer de donner un uppercut à pleine puissance, le bras transformé pour coupler sa force surhumaine à la force zoan, dans l’abdomen de ce personnage qui risquait de se montrer fort antipathique aux yeux de celle qu’il venait tout juste de rencontrer. Pour ce qui était ce genre de choses qu’elle détestait, l’Archange du Typhon n’y allait pas de main morte. Et s’il s’avérait que l’homme soit en mesure d’éviter les coups, elle ne se retiendrait pas pour arracher des parcelles entières du sol pour les projeter vers lui avant de se prendre son envol pour décamper en quatrième vitesse ou mener un autre assaut si elle était véritablement dans un état de courroux prononcé.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue36/75[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue19/350[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B

[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson)   [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 21:14



Visiblement, la minette était timide. Elle ne savait pas prendre un compliment comme il venait. Probablement l'une de ces blondes de Marijoa, celles-ci même qui avaient la fâcheuse tendance de se prendre pour le centre du monde, sans sens de l'humour et qui laissaient croire comme être prudes... Maxwell avait déjà eu l'extrême chance et l'immense honneur d'en avoir à faire à quelques-unes dans le temps où il remplissait déjà les rangs du Bras Armé du Gouvernement Mondial. Ses années au sein de la Marine n'étaient pas parmi ses plus belles. À vrai dire, sa vie avait été jusque-là d'un banal. Un vulgaire petit soldat noyé dans la hiérarchie avant qu'il ne déserte. Mais des petites bourges de Marijoa, le beauf des montagnes ne pouvaient que s'en souvenir. Des nuits heureuses et chaleureuses, emplies de gaîté et de bonté, à donner sans pour autant chercher à en recevoir... Situé à plus de dix kilomètres au-dessus des flots, cet endroit était littéralement le meilleur lieu pour s'envoyer en l'air. Maxwell avait probablement laissé ces enfants illégitimes sur chacune des mers ; mais penser en avoir sur l'un des toits du monde, à Marijoa, constituait pour lui une irrémédiable fierté, bien qu'il ne l'avouerait jamais.

Et voir cet ange tombé du ciel nourrissait chez lui son tendre amour du challenge. Cet amour qui lui faisait serrer le poing et briller l’œil ! Il l'aurait. Il allait l'avoir. Que le Diable l'emporte sinon ! Seul souci : tout semblait déjà mal parti. Dès le moment où le Karatéka avait ouvert la bouche, l'ange avait commencé à arquer ses sourcils, avant de lâcher un soupir désenchanté. Quel était le problème ? Ne savait-elle simplement pas accepter un compliment ? Au fond, qu'y avait-il de mal à être une bonasse blonde de trois mètres avec une bonne grosse paire d'ailes ? La gent féminine était définitivement un immense mystère. Maxwell n'avait pourtant rien dit de mal ! Enfin... De son point de vue. Voilà maintenant qu'elle se mettait à lui parler de manière hautaine ! Elle osait insinuer que le Thompson était un rustre qui n'avait aucune idée de ce que pouvait être la politesse. Alors que son seul mal avait été d'omettre de commencer sa phrase par un simple « bonjour ». Il fallait pourtant savoir être original dans la vie... Et puis, pour qui se prenait-elle ? Une femme se devait de savoir rester à sa place devant un homme. Mais aujourd'hui, Max voulait bien être clément. Ainsi, quand elle se présenta, elle tendit sa main en direction du bûcheron, qui s'empressa de la serrer avec une poignée virile, comme un vrai bonhomme ! Maxwell restait malgré tout triste pour elle. Ishtar... Soit ses parents ne l'aimaient pas, soit elle venait d'Alabasta. Triste dans tous les cas... Mais qui était-il pour juger ? Ses parents à lui ne l'aimaient pas non plus !

« De l'amabilité ? Je viens de vous faire un compliment. On peut pas faire plus aimable ! Moi, c'est Maxwell Thompson, pour vous servir ma p'tite madame. Enfin, « p'tite », façon de parler hein ! »

Max devait apprendre à se faire tout petit. C'était un fait immuable. Une claque d'une femme lambda n'avait que peu d'effet sur lui. Montagne de muscle et de force qu'il était, il avait déjà connu pire. Mais il semblait avoir déjà oublié que la femme qu'il avait devant lui était tout sauf normal. Un ange de trois mètres de haut... Pourtant, il avait pu étudier par le passé les mœurs de ce peuple des cieux. Pour peu qu'elle soit une Shandia, à savoir un brave peuple guerrier, il risquait de le sentir passer. Mais n'était-il pas intrépide ? Au fond, peut-être, devait-il jouer le jeu. Il n'était certainement pas un guide touristique, ainsi, en temps normal, Maxwell lui aurait probablement souhaiter une bonne visite de l'île après qu'elle ait manifesté son souhait de visiter l'île. Il ne connaissait clairement pas ce qu'était la galanterie. Mais il allait se la jouer un peu plus fine. Il savait fait de très rares concessions, et puis, il les aimait froides et distantes...

« Vous arrivez par les airs sans chercher à déterminer où est le village le plus proche ? On a connu plus efficace quand même. C'est à quelques kilomètres dans ma direction. Vaut mieux qu'on s'dépêche, ce serait dommage de se faire rattraper par le blizzard, les solutions pour se réchauffer seraient restreintes... Héhé. Les dames d'abord, à vous l'honneur Ishtar. »

En la laissant passer devant lui, Maxwell ne put s'empêcher d'admirer. La cadence l'hypnotisa. Droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche... C'en était presque reposant. À tel point que son visage se mit à prendre une expression pensive. Pouvait-il trouver un usage à son Hasshoken pour créer une vibration suffisante dans l'air pour faire se soulever une jupe ? Ni trop fort, ni trop faible... Avec ses troncs d'arbre sur l'épaule, sa barbe hirsute et ses pensées perverses, Maxwell avait vraiment l'air d'être le plus gros des beaufs. Mais son attention n'en restait pas moins à l'affût. Un bruit dans la neige attira son attention. Comme s'il n'avait pas assez déboîter du tigre à dent de sabre pour la journée... Enfin, si c'en était vraiment un.




©️odé par Higuen Arkio

_________________
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Pf-7wpO6
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1341
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue49/75[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue436/750[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (436/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson)   [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 22:06




feat Maxwell Thompson

Avoir le temps



-C’est un compliment selon vous… répondit simplement l’ange pensive qui prenait cela ni pour une attaque personnel, ni pour une quelconque forme de sympathie véritable, tant qu’on ne la considérait pas comme une aguicheuse, puisque dans ce cas précis il s’agirait ouvertement d’une insulte.

Décidément, cet personne n’inspirait pas du tout confiance à l’Archange du Typhon qui ne pouvait s’empêcher de se méfier davantage au fur et à mesure des secondes qui passait. En tout cas pour la poignée de main, il avait voulu y mettre toute sa force, ce qui avait poussé l’enfant céleste de la mer blanche à répliquer avec sa force surhumaine dans l’étreinte des doigts. Qu’est ce qu’il cherchait à faire ? N’essayait-il quand même pas de l’impressionner ? L’asexuelle retint un soupir de désolation. Finalement, elle allait peut-être repartir tout de suite. Cela ne lui disait rien de demeurer là pour contempler la forêt en la présence d’une personne qui essayait de s’attirer ses faveurs ou quelques choses dans le genre. Un frisson de dégoût parcouru son échine rien qu’en y pensant. Ignoble… Ignoble ! Ignoble ! Ignoble ! Enfin, s’il ne s’exprimait pas trop, la maudite aurait peut-être un moyen de ne pas trop y penser. Bien entendu, la De Lérhane, perdu dans ces réflexions-ci, ne releva aucunement la « p’tite ». Depuis le temps, la bilcane s’était bien habituée à ce qu’on parle de sa taille et ce genre d’évocation ne lui faisait absolument plus rien… Enfin si. Si c’était une personne qu’elle appréciait bien qui aurait fait une blague, la blonde aux yeux d’argents aurait fait mine de rire sans pour autant s’esclaffer intérieurement.

-Oui, j’arrive par les airs sans avoir le temps de m’attarder trop sur la géographie parce qu’avec le sang d’un serpent, le froid vient rapidement se répandre dans le corps amenant la température corporelle à baisser. Perdre du temps à vagabonder dans les nuages gelés serait une idée saugrenue, pouvant s’avérer mortelle si jamais le froid est plus mordant que ce que l’on croit au point de venir arrêter complètement le métabolisme et mettre fin à ma vie, répondit froidement l’ange à l’insinuation de Maxwell sans fournir davantage d’explication, se moquant royalement du fait qu’il comprenne ou non qu’elle avait une malédiction expliquant la présence du mot « serpent » dans la phrase. Et… merci, ajouterait-elle en passant devant, tout en demeurant plus ou moins tourné pour garder à l’œil cet homme, craignant qu’il n’en profite pour faire quelque chose pendant qu’elle aurait le dos tourné à avancer.

Ishtar ne tarda pas à remarquer l’état dans lequel se retrouvait le Thomson en l’observant tant et si bien qu’elle passa son bras sous forme hybride pour abattre son poing sur le sommet du crâne de l’abruti.

-TU N'AS PAS UN PEU FINI OUI ! déclarerait-elle en même temps avant de faire revenir son bras à la normale. Marche à côté de moi plutôt que derrière moi, finirait-elle avec un regard sombre.

C’est alors qu’elle entendit le bruit qui attira également l’attention de son camarade du jour, un bruit de pas d’une personne qui les suivait sans réussir à se faire plus discret que cela.

[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Cheval13
Ardwig

-Si ce n’est pas merveilleux ! Deux proies pour le prix d’une ! J’espère que Rune sera contente que j’ai pu remettre la main sur l’archange. Et pour vous monsieur, désolé mais il n’y a rien de personnel. Un client m’a demandé de vous exécuter à cause de quelque chose que vous lui auriez fait lorsque vous étiez soldat. Je n’ai pas cherché à en apprendre plus sur ses raisons, après tout mon job c’est retrouver et tuer la cible, pas de comprendre pourquoi mon employeur veut votre tête ! Hahahaha !

Ayant été clairement entendu par le binôme, le mercenaire n’avait pas cherché à mentir. C’était mieux de se charger de ces deux proies tant qu’ils ne pouvaient pas recevoir de renforts du village. D’autant plus, s’il connaissait globalement les capacités de la demoiselle ailée, il n’avait pas réussi à trouver plus que des rumeurs au sujet de ce dont été capable Maxwell. Ardwig dégaina donc son épée et se mit en garde. Pour l’heure, il n’avait pas besoin de renforts, mais si jamais à deux contre un la sauce tournait au vinaigre, il savait que l’un de ses collègues, plus particulièrement son collaborateur, n’étaient pas loin, cherchant le Thompson de l’autre côté de l’île jusqu'à ce qu'Ardwig ne l'appel pour lui dire ce qu'il avait trouvé.

-Vous connaissez Rune, grommela Ishtar. Dans ce cas, il n’y a pas à retenir ses coups. Vous allez tous payer et regretter amèrement ce que vous avez fait subir à tous ces hommes et ces femmes ! ajouta-t-elle, ses prunelles passant de l’argent au doré tandis que la pupille s’affinait verticalement pour donner à la De Lérhane le regard prédateur du Serpent à Plumes.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 25
-Ardwig Lvl 29

_________________
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue36/75[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue19/350[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B

[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson)   [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 19:49



Il était étonnant de voir à quel point un guerrier gardait ses vieux réflexes, même après avoir rangé les gants. S'exiler sur Time End était pour lui synonyme d'une retraite forcée. Un bruit de pas dans la neige derrière lui et ses sens se mirent à l'affût. Comme un tigre qui venait de repérer proie ou danger. Se figeant instantanément, il ne releva pas le pétage de câble d'Ishtar. Cette île avait beau n'être qu'un amas de neige et de roche, elle n'en restait pas moins une île sauvage à la faune. L'on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber... Si toutefois l'on tombait sur une bête. Maxwell était déjà prêt à dégainer son Hasshoken du bout de ses doigts, et ce, avant même de se retourner. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant  fièrement se dresser devant lui non pas un vulgaire tigre à dent de sabre, mais un véritable homme, vêtu de sa côte de maille. Il était évident qu'il ne venait pas de Time End. Déjà parce que les natifs et habitants étaient assez peu nombreux pour au moins s'être déjà croisé ou entrevu, mais surtout parce qu'il n'avait encore aperçu aucun d'entre eux dans cet accoutrement qui, il fallait bien se l'avouer, n'était pas très pratique dans ce genre d'environnement. Maxwell le toisa du regard, prêt à réagir au moindre mouvement. D'entrée de jeu, il n'était pas possible de définir s'il était hostile ou non, bien que le Thompson puisse se débarrasser de son armure en tour de main. Après tout, le fort du Hasshoken était bien d'être la Némésis de tout type de protection, du bouclier à la muraille.

Les paroles de l'inconnu furent néanmoins déterminantes. Il annonça clairement la couleur. Maxwell n'écouta pas plus loin que le mot « proie ». Il était venu chasser le chasseur lui-même. Il ne lui en fallut pas plus pour lâcher deux des trois énormes rondins qu'il portait sur son épaule. Évidemment, en bon barbare qu'il était, la bûche allait lui servir de projectile, efficace et douloureux, quoi que primaire. Le karatéka s'était rangé de toute activité gouvernementale. Pourtant, son passé de soldat continuait à le hanter comme s'il ne s'en échapperait jamais. Celui qui allait bientôt faire figure d'adversaire pour lui, lui annonça qu'il avait été mandaté par un mystérieux individu pour lui faire la peau. Visiblement, ce dernier voulait se venger de ce que lui aurait fait Maxwell auparavant. Sauf que sans nom, impossible pour lui de savoir qui avait engagé le tueur à gages. Boarf. Il n'en avait pas grand chose à faire, ce bougre avait au moins l'avantage de venir animer sa journée, et ça, il n'allait pas le lui retirer. Pourquoi être vindicatif quand il avait simplement la possibilité de mettre des torgnoles dans la joie ou la bonne humeur ? Un vrai combat, en bonne et due forme, voilà ce qui lui manquait. Son exil lui avait retiré la joie de déglinguer autre chose que des bêtes sauvages, et aujourd'hui, il allait y mettre la forme. Du sang, de la sueur et des larmes, voilà de quoi rythmer une vie.


"On t'a jamais dit que tu faisais chier à trop parler ?"

Il dégaina une épée. Dieu que Maxwell avait horreur de ceux qui se servaient d'armes de ce genre pour se battre. Ne pouvaient-ils pas simplement se battre comme de valeureux bonhommes ? Avec leurs poings ! Il allait devoir faire attention. Si aucune garde ne pouvait résister à ses ondes, il n'en était clairement pas de même pour les armes. Il allait devoir la jouer fine, ou être bourrin, au choix...Son Haki de l'Armement n'étant pas encore totalement au poing, il ne pouvait pas renforcera sa peau. Sauf qu'à choisir le rôle du bourrin, il risquait encore de perdre le contrôle. Il serait dommage pour Ishtar de voir cet aspect du fabuleux personnage qu'elle avait auprès d'elle, bien que l'image soit déjà ternie par les quelques mots de Max qu'elle n'avait pas su apprécier... Ces femmes de nos jours. Il ne se rendit même pas compte du regard de prédateur qu'elle avait adopté. À vrai dire, son attitude de macho lui empêchait de penser qu'elle allait aussi se jeter corps et âme dans la bataille qui allait se jouer... Dès lors que l'inconnu se mit en garde, Maxwell brandit son tronc avant de l'envoyer avec force et fracas dans la direction du chevalier. « Reste derrière Miss, j'm'occupe de son cas » . Il fit alors craquer ses phalanges, avant s'élancer comme une véritable bête sauvage vers l'inconnu. Il n'allait clairement pas cacher ses capacités. Ainsi, d'entrée de jeu, il concentra son Hasshoken au bout de ses membres avant d'enchaîner les coups poings droits devant lui. Chacun d'eux libérerait une onde de choc qui, il l'espérait, déstabiliserait son adversaire pour rendre le coup d'après d'autant plus efficace. Il restait toutefois solide et réactif sur ses jambes, pour esquiver toute tranche d'épée. Le Chevalier avait l'avantage de l'allonge. Maxwell pouvait certes palier à cela avec ses coups de pieds, sa spécialité, à savoir les Yoko Geri. Mais ce coup, à la précision chirurgicale, devait être frappé au bout moment pour une meilleure efficacité. Il se contenterait d'enchaîner les coups, pour tenter de pousser l'ennemi vers une défense toujours plus fermée. Ce n'est qu'à ce moment qu'il enverrait partir cette fameuse défense en fumée...




©️odé par Higuen Arkio

_________________
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Pf-7wpO6
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1341
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue49/75[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue436/750[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (436/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson)   [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 20:51




feat Maxwell Thompson

Avoir le temps



Ishtar n’en pouvait plus. Cet hurluberlu, aussi fort puisse-t-il être, était irrécupérable. Non seulement il avait l’air de ne rien écouter, mais en plus il se moquait de l’ennemi se dressant devant sous prétexte qu’il prenait la parole un ridicule poignée de secondes. Mais bordel, pourquoi était-elle venu sur cette île et pourquoi se retrouvait-elle confrontée à un connard pareil. Son corps frémissait d’une rage insoutenable, une frustration conséquente et une rage indescriptible, tout ce qu’il y a de plus pulsatile et qui se répandait dans ses muscles avec une seule irrésistible envie qui surpassait à l’instant T tous les autres cas que la guerrière céleste avait connu par le passé. Et dire qu’avec Vincent Turen la De Lérhane pensait déjà en tenir un bon bout, mais là c’était le summum. Rare étaient les personnes ayant réussi à autant l’énerver, au point qu’on pouvait se demander si ce n’était pas une grande première. C’est alors que les paroles machistes de Maxwell résonnèrent dans ses oreilles, s’amplifiant pour venir faire déferler l’adrénaline dans tout son corps. De manière quasi instinctive, ignorant complètement le danger que représentait le froid, la demoiselle ailée se métamorphosa en un instant pour incarner la forme hybride de sa malédiction. Son regard frémissait tandis que ses prunelles s’injectaient de sang.

-TA GUEULE CONNARD !

Ce furent les seules paroles que la bilcane prononça avant son attaque. Ishtar était habituellement quelqu’un de contenu, ayant du mal à exprimer ses émotions naturellement et ayant appris à forcer les traits de son visage pour retranscrire des expressions, qui était horripilée par des comportements vulgaires et du genre à distribuer quelques conseils réfléchit dans l’espoir d’améliorer la vie des personnes quelle croisait. Néanmoins, l’oppression qu’elle ressentait depuis qu’elle se trouvait en compagnie du Thompson était insupportable, tant et si bien que son courroux se manifesta en ces instants. Tournant sur elle-même pour accumuler de l’énergie, l’Archange du Typhon déploya toute sa puissance, aussi bien sa force surhumaine que la force supplémentaire que lui accordait le zoan mythique, afin de venir frapper Maxwell non seulement avec son poing, mais aussi avec sa queue à la manière d’un fouet. Sa bouche s’ouvrit, révélant ses crocs acérés. Si l’envie de planter ses dents dans la chair de ce débile se faisait ressentir, l’ange savait pertinemment qu’avec le mouvement qu’elle avait enclenché ces dernières n’atteindraient jamais l’épaule de sa cible. Une fois cela fait, son regard resterait planté en direction de cet étranger à la vulgarité innommable, haletant à coup de grandes respirations sous le coup de l’énervement qui s’exprimait.

-Je vous aurai bien proposé que l’on s’allie pour régler son compte à cette immondice vivante, malheureusement, même bouillonnante de colère, je ne peux me résoudre à mettre mes convictions de côté pour faire souffrir au maximum une abomination de la société humaine. Je n’ai jamais vu une personne aussi… aussi…

La De Lérhane fut incapable de terminer sa phrase, le sentiment de haine l’envahissant étant beaucoup trop prononcé pour qu’elle ne se retienne davantage. Elle usa de ses ailes pour envoyer deux vagues d’air en direction de Maxwell avant de fondre dans sa direction.


[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Cheval13[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Cheval14
Ardwig, Sirvilian

Le mercenaire vampire déploya son haki de l’observation afin d’user de sa vitesse exceptionnelle pour échapper à l’assaut du martialiste, néanmoins il fut bien surpris que ses deux cibles se retournent l’une contre l’autre. Cela lui faisait un bel avantage, surtout lorsque l’on voyait l’état psychologique dans lequel se retrouvait l’Archange du Typhon. D’autant plus que son collègue n’allait pas tarder à arriver et il y aurait alors l’avantage numérique. Deux contre un contre un. C’était quasiment du tout cuit. Se déplaçant rapidement, Ardwig envoya une nué de lames d’airs assez molles qui ne visait clairement pas à endommager l’ennemi. En se faisant paraître pour plus faible qu’il ne l’était, le chevalier pourrait peut-être attirer la brute dans un piège où il révélerait l’étendu de ses talents. De plus, il possédait sa vitesse et son haki de l’observation alors il pensait pouvoir se dépêtrer d’une situation complexe via une esquive ultrarapide. Il fut alors surpris de voir son frangin débarquer à toute vitesse, faisant déjà tournoyer sa hallebarde à la lame recouverte d’un haki de l’armement tout ce qu’il y a de plus classique. Sirvilian avançait en faisant des pas de côtés, approchant en zigzaguant de la proie avec la ferme idée de trancher son corps partie par partie. Même si la bilcane avait déclaré ne pas vouloir s'allier avec les deux paladins vampiriques, sa colère la poussait à imposer à Maxwell pas moins de trois adversaires simultanés qui était tous en approche.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 25
-Ardwig Lvl 29 Haki de l'observation, Vitesse surhumaine
-Sirvilian Lvl 29 Haki de l'armement, Vitesse surhumaine

_________________
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1341
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue49/75[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Left_bar_bleue436/750[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty_bar_bleue  (436/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson)   [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 1:23




feat Maxwell Thompson

Avoir le temps



L’Archange du Typhon fendait l’air pour s’éloigner de cet enfer glacial plus maudit qu’elle l’était avec son pouvoir zoan mythologique. Elle ne resterait pas une minute de plus sur une île où se trouve un illuminé. Elle se souviendrait de Maxwell Thompson encore très longtemps et c’était loin d’être dans le bon sens du terme. La blonde aux iris argentées maudissait intérieurement ce personnage vulgaire et masochiste qu’elle se jurait de retrouver un de ces jours pour lui faire payer le prix de sa vision illusoire de la société, un mirage archaïque. Elle serrait les dents, ou plutôt les crocs, alors qu’elle maintenait une pression constante sur une grosse plaie qu’elle avait au niveau du bras. L’affrontement avait été fastidieux et la configuration assez originale. Le un contre un contre deux avait au final permit à la demoiselle ailée de s’en sortir sans être dans un état déplorable alors qu’individuellement chacun de ses adversaires semblaient avoir les capacités pour la vaincre. Ils semblaient liés aux Báthory et cela signifiait donc que des ennuis l’attendait encore. Ils avaient beaucoup plus de contacts prêts à agir pour leur cause que ce qu’elle pensait. Néanmoins les deux vampires n’avaient pas été envoyé à sa recherche, cela voulait qu’elle n’était pas traqué mais que les alliés du clan de Rune étaient prêts à sauter sur l’occasion lorsqu’ils la croisaient. D’une certaine façon, c’était rassurant et cela lui permettrait d’aborder la suite de ses pérégrinations avec un peu plus de sérénité même si le spectre des événements survenus aux landes de Magyarolachia continuerait de planer jusqu’à ce que la De Lérhane en ait fini avec chacun des membres de la famille principale.

La bilcane jeta un regard derrière elle pour observer Time End. Un soupçon de regrets planait sur son esprit. La fille de l’océan céleste aurait voulu arpenter cette île plus tranquillement, mais avec ces personnes qui demeuraient dans les parages elle ne pouvait décemment pas revenir dans l’immédiat. Il fallait qu’elle patiente quelques jours, le temps que les deux mercenaires soient morts ou s’en aille, pour descendre à nouveau dans un coin éloigné du village et demeurer sur ses gardes pour éviter de retomber sur ce cauchemardesque Maxwel Thompson. Enfin, la colossale blonde avait encore le temps de réfléchir si revenir en cette contrée glacée serait bel et bien intéressant où si ses particularités n’étaient au final pas suffisante pour susciter suffisamment d’intérêt pour y remettre les pieds dans l’immédiat. Ainsi, l’Archange du Typhon grimpait entre les nuages et se mit à observer les alentours, l’étendue magnifique de l’océan, les vaisseaux blancs et cotonneux qui traversaient le firmament. C’était un spectacle si quotidien pour elle, mais dans des instants comme celui-ci où elle se tirait d’une situation épineuse il fallait bien avouer que cela reprenait un peu de sa poésie qui fascinait les personnes découvrant cela pour la première fois en grimpant pour leurs premiers vols. Bon, ça avait été une mauvaise journée jusque-là, il ne restait plus qu’à espérer que la suite se passe mieux.






© By Halloween


_________________
[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson)   [FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Avoir le temps (feat Maxwell Thompson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 7 :: Time End-