Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Element D Emishi
Trafiquant
Element D Emishi
Messages : 89
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Always Left_bar_bleue36/75Always Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Always Left_bar_bleue277/350Always Empty_bar_bleue  (277/350)
Berrys: 29.000 B
Mer 20 Fév - 18:07

Il y'a longteemps que je...

...Jamais je ne t'oublierai...

Ne plus penser, ne plus cesser d'avancer, toujours regarder devant sans jamais se retourner. Quels sont les démons qui m'ont possédé ? Pour qui vis-je ? pour qui pleurais-je ? Escargophone dans une main, valise dans l'autre, la route dans le port semblait interminable pour Element. Elle se perdait à penser et à se panser. Elle tentait de répondre à ses questions, de soulager ses craintes, et en cela le périple n'était pas de tout repos. Alignant les questions, les réponses ne semblaient pas toutes vouloir se pointer. Il en fut une qui bloqua la demoiselle sur le bord de l'autoroute de la bienséance. Certes, elle avait contacté Nakata, mais il manquait à son arc une corde essentielle pour pouvoir commencer à vivre une seconde fois. Elle saisit son escargophone en reprenant sa route, le souffle légèrement haletant tant son rythme de marche était soutenu pour ne pas manquer son bateau. 'Gotcha'.

Tu dois me prendre pour une de celle qui prends plaisir à faire souffrir, hein ? Comme à son habitude, la parole avait dépassé la pensée et elle avait parlé sans même attendre que son interlocuteur ne prenne la parole. C’était tout Element, essayer de comprendre ce que les autres pense avant de se retrouver face à un fait accompli. Toujours prétendre savoir, toujours jouer avec les nerfs, mais jamais vivre, se contenter de survivre en n’étant que spectateur, cesser d’être figurant allait prendre du temps. La rencontre soudaine avec Nakata allait laisser des traces, et il était fort à parier qu’elle serait perdue entre deux ‘Elle’ le temps que tout se remette en ordre dans sa tête, et que de fait, ‘Il’ la reconnaisse comme étant celle rencontrée sur grandline. Elle n’avait pas oublié ce bar, cette nuit, cette évasion qu’il lui avait offert.





(c) AMIANTE


_________________
Always 15209716691631556551
Element D Emishi
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Always Left_bar_bleue47/75Always Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Always Left_bar_bleue226/750Always Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 20 Fév - 18:28
   
Always
pv Element | Den Den Mushi




le calme et la sérénité, voilà ce que recherchait le jeune homme en trouvant refuge dans la bibliothèque avec une telle régularité, voilà la raison pour laquelle il passait désormais presque autant de temps dans cette antre de la culture que dans la salle d'entraînement non loin d'ici. Kyoshiro avait bien conscience qu'il ne pourrait jamais remplir le gouffre de son inculture en seulement quelques jours, cela serait un travail de longue haleine, mais ses nouvelles responsabilités le poussaient à se diversifier pour faire un bras-droit correct. Cela faisait donc quelques heures qu'il était assis dans ce siège, une tasse de thé verre sur la table juste à côté de lui et un livre posé sur ses jambes, le regard passant d'un mot à un autre avec une rapidité croissante à force de pratique.

Certes ce traité sur les différents changements politiques et historiques sur les Seas Blue n'était pas l'ouvrage le plus passionnant du monde, il reconnaissait au moins cela, mais il reconnaissait également la nécessité de comprendre le monde qui l'entourait pour ne plus être un abruti d'inculte. Mais aujourd'hui, alors qu'il venait juste de finir une page et s'apprêtait à la tourner, son den den également posé sur la table l'extirpa de sa lecture avec une évidente surprise : ce n'était pas tous les jours qu'on essayait de l'appeler.

Qui ? Il n'eut pas le temps de répondre et, fort heureusement, le maudit était doté d'une assez bonne mémoire pour reconnaître les voix et identités des personnes qui furent proches de lui à n'importe quel moment de sa vie. Elle était celle qui l'avait vraiment permis de s'ouvrir aux plaisirs de la chair, celle qui l'avait accueilli sur Grand Line et, plus récemment, celle qui avait disparu juste après avoir refait surface. Posant le combiné sur la table juste à côté de lui, refermant son ouvrage après y avoir apposé un marque-page, Kyoshiro porta ses yeux de braise sur l'appareil à ses côtés.

 « Tu sais bien que non. Ce n'est pas mon genre. »

Si on oubliait son côté chevalier servant qui l'empêchait d'en vouloir à une femme, le lumineux n'en était pas à sa première relation qui se terminait avant même d'avoir réellement commencé. Rien ne s'était vraiment passé avec Tenshi et, si cela avait été bien plus intense avec celle de l'autre côté du combiné, il n'aurait su dire s'il avait déjà eu des sentiments à son égard. Un peu tard pour s'en préoccuper, maintenant.

Portant son thé à ses lèvres pour réchauffer ses entrailles, le samouraï reposa la tasse sur la table tout en concluant son intervention d'un :

 « Tout va bien ? Que me vaut le plaisir de ton appel ? »




© ANARCISS sur epicode
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Element D Emishi
Trafiquant
Element D Emishi
Messages : 89
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Always Left_bar_bleue36/75Always Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Always Left_bar_bleue277/350Always Empty_bar_bleue  (277/350)
Berrys: 29.000 B
Mer 20 Fév - 19:04

Il y'a longteemps que je...

...Jamais je ne t'oublierai...

« Nous savons tout les deux que cet appel transcende le fait de savoir si je vais bien ou non, et de fait je ne te retournerais pas la question. Je vais faire un monologue, je risque de me perdre moi-même dans ce que je vais te dire mais s’il te plait laisse-moi aller jusqu’au bout, et seulement après, crache-moi tout ce que tu as dans le ventre. Je ne sais pas vraiment qui tu es, tu ne sais pas vraiment qui je suis. Nous nous sommes trouvés l’un l’autre sur grandline au moment ou j’en avais surement le plus besoin. Je ne sais pas pourquoi tu lui ressemble autant, je ne sais même pas si ce que je ressens du fait de cette ressemblance est décent ou totalement déplacé. J’ai peur, j’ai peur de voir surgir devant moi mes démons, peur de t’anéantir, de te faire souffrir, et t’aimer demain en t’ayant tué hier ou l’inverse, te tuer demain en t’aimant hier. » Elle marqua une courte pause, allumant une nouvelle cigarette en soupirant. Sa conso avait fait un bon en avant conséquent depuis leurs retours. « Je ne sais pas si je peux me permettre de te prendre dans mes bras, je ne sais pas si j’ai le droit de dire que je pense à toi ou que j’ai toujours attendu de te voir, toi, mais pour toi ou pour ce que tu semble être à mes yeux ? Je ne sais pas. J’ai peur, j’ai peur de te faire du mal en me noyant dans mes pensées, dans mes chimères. » Elle marqua une nouvelle pause. Avait-elle terminé ? Non, elle se devait d’être plus clair encore, après tout ils n’en étaient tout deux pas à leur première rencontre.

« Cette nuit-là, dans le bar… Tu t’en souviens ? Je m’étais éclipsée déjà, car j’avais peur de devoir vivre avec mes fantômes. Après, nous nous sommes revus, et c’était comme si rien n’avait changé depuis cette nuit. Et encore plus récemment, il y’a quelques jours de cela, quand nous nous sommes revus chez moi. Tu sais, je ne veux pas que tu penses que je puisse te prendre pour lui, mais les circonstances sont assez dramatiques… Tu as ses sabres, la place du second dans l’équipage de Nakata… Je suis heureuse pour toi, mais en même temps ça me déchire, je me sens impur à l’idée de pouvoir ressentir quelque-chose pour toi alors… Jusqu’à ce que j’arrive à mettre des mots sur mes sentiments, je vais te demander quelque chose de très égoïste… Mais avant je dios savoir où tu te situes dans tout cela. Dis-le-moi s’il te plait… »






(c) AMIANTE


_________________
Always 15209716691631556551
Element D Emishi
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Always Left_bar_bleue47/75Always Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Always Left_bar_bleue226/750Always Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 20 Fév - 19:33
   
Always
pv Element | Den Den Mushi

             

             


Le jeune homme n'avait donné son numéro qu'à une poignée de personne à commencer par son frère d'armes, Drake, ainsi que celle qui avait autrefois fait battre son cœur, Tenshi, mais la liste n'était pas beaucoup plus longue que cela. Pourquoi ?  Parce que tous voulaient parler à son capitaine mais rarement au second, rarement à un maudit grandissant dans l'ombre d'un volatile bien plus majestueux que lui. Pourtant le jeune homme avait appris à accepter ce constat en espérant qu'il ne soit que temporaire, car il n'était pas la figure de proue de ce navire et, dans l'ordre des choses, c'était  logique qu'on pense à son capitaine avant lui. Aussi dire que cet appel était une surprise aurait été un euphémisme, très clairement, mais Kyoshiro avait récemment appris l'importance de la tempérance et du calme. Son sang-froid pouvait être confondu avec de l'indifférence, pour ceux qui ne le connaissaient pas, mais les autres savaient que la vérité était toute autre.
Comment allait-il ? Simple question qui trouverait une réponse bien plus complexe, le lumineux le comprit rapidement en écoutant le speech de la belle. Elle était perdue, confuse, cela s'entendait dans le ton de sa voie et l'ancien naïf ne lui en voulait pas pour cela. Comment l'aurait-il pu ? Elle avait aimé son prédécesseur et, en plus d''occuper son poste, le samouraï possédait désormais ses sabres, l'essence même du guerrier qu'il avait été jadis. Aussi, même s'il n'y connaissait pratiquement rien en amour, Kyoshiro avait assez d'empathie pour comprendre le doute de la demoiselle et la remerciait silencieusement de s'ouvrir ainsi à lui alors que le temps et la distance auraient pu les reléguer au rang d'étrangers l'un pour l'autre.

Il aurait voulu l'interrompre, la couper pour ne pas qu'elle souffre davantage en laissant ses émotions et pensées passer à travers le combiné, mais il se retint par respect pour elle. C'était un effort conscient qu'elle faisait, une lutte contre une souffrance interne et, silencieusement, il l'écouta jusqu'à ce qu'elle lui demande de s'exprimer à son tour. Que dire ? Qu'il n'était pas Hato ? Elle le savait déjà, inutile d'enfoncer des portes ouvertes depuis longtemps.

« Où est-ce que je me situe ? »

Il laissa quelques secondes s'écouler alors qu'il rassemblait ses pensées les plus profondes, alors qu'il essayait de donner un sens à tout cela pour aborder un sujet sur lequel il ne s'était jamais vraiment penché jusqu'à maintenant. Pouvait-il aimer ? La question ne s'était pas posée avec Tenshi car il n'y avait rien de plus que de l'affection là-dedans, mais ici ? Le pouvait-il ? Pouvait-il se laisser aller à aimer une personne qui devait être à des milliers de kilomètres de lui ? Était-ce seulement sage de le faire, alors qu'il ne savait pas de quoi serait fait son lendemain.

 « Pour être honnête, je n'ai jamais aimé quelqu'un,. Pas comme ça en tout cas. Je...ce que nous avons partagé m'a semblé juste, agréable et exactement ce dont j'avais besoin à ce moment-là.  Tout comme toi. »

Il laissa quelques secondes de plus s'écouler tout en reprenant une gorgée de son thé avant de reprendre.

 « Je ne suis pas lui mais je comprends que tu puisses me voir en lui. Parfois j'ai l'impression que c'est aussi le  cas pour mon capitaine. En revanche s'il y a bien quelque chose dont je suis sûr, au vu de la vie que je mène c'est que... »

Devait-il le dire ? Devait-il vocaliser ce fatalisme évident ? Oui, il lui devait au moins cela.

 « Je vais mourir. »

Comment pouvait-il en être autrement ? Rares étaient les pirates à mourir paisiblement dans leur vie et, puisqu'il s'était levé comme un bouclier, comme une cible de la barbarie, il se doutait bien que son trépas n'aurait rien de paisible.

 « Pas aujourd’hui, pas demain non plus mais viendra un jour où je mourrai. Le sabre à la main. Tu le sais aussi bien que moi. Le supporteras-tu, d'en perdre un autre ?  M'accepteras-tu en sachant cela ?  »

Il ne voulait pas mourir, telle n'était pas son intention mais il ne pouvait pas nier la réalité pour autant. Il combattrait l'emprise de la grande faucheuse aussi longtemps que possible mais pourrait-il la repousser éternellement? Il aimait à penser que oui, mais c'était plus complexe que cela.

« En attendant mon heure je continuerai de me tenir ici, je ne fuirai pas. La question que tu te dois poser est que, consciente de la vie que j'ai choisie et de ce que l'homme au côté duquel je me tiens veut accomplir...seras-tu prête à m'aimer ? À m'accepter ? »

             

           
           
© ANARCISS sur epicode
             
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Element D Emishi
Trafiquant
Element D Emishi
Messages : 89
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Always Left_bar_bleue36/75Always Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Always Left_bar_bleue277/350Always Empty_bar_bleue  (277/350)
Berrys: 29.000 B
Jeu 21 Fév - 9:05

Il y'a longteemps que je...

...Jamais je ne t'oublierai...

« Je ne suis pas lui mais je comprends que tu puisses me voir en lui. Parfois j'ai l'impression que c'est aussi le cas pour mon capitaine. En revanche s'il y a bien quelque chose dont je suis sûr, au vu de la vie que je mène c'est que... Je vais mourir. » La réalité était brutale. Elle le savait, la vie qu’eux menaient sur les mers n’est pas celle qu’une personne saine d’esprit souhaiterait pour ceux qu’elle aime, ses enfants, ses parents. Mais pourtant, s’ils ne le font pas, s’ils ne se battent pas, qui le fera ? Elle se stoppa, elle laissa le sac qu’elle tenait de la main gauche tomber au sol, suivant le trajet de sa cigarette qui frappa terre au même moment après avoir glissé de ses lèvres. Cependant, ici, rien ne justifiait le fait qu’il puisse mourir demain. Cette crainte était certes logique, mais pas justifié à cet instant. Pourquoi une fatalité pareille ? Nous mourrons tous un jour, mais dans son cas elle ne souhaitait pas en finir demain, et pas avant un long moment. Elle avait déjà survécu à la mort une fois, elle ne lui faisait plus peur et le jour ou elle lui ferait face, elle la saluerait comme une vieille amie trop longtemps oubliée. Une fois ses pensées rationalisées, elle souffla doucement pour se calmer et repris sa route en saisissant son sac, elle ne pouvait pas, elle ne devait pas manquer son bateau, ce serait un échec, encore.

« Pas aujourd’hui, pas demain non plus mais viendra un jour où je mourrai. Le sabre à la main. Tu le sais aussi bien que moi. Le supporteras-tu, d'en perdre un autre ?  M'accepteras-tu en sachant cela ?  En attendant mon heure je continuerai de me tenir ici, je ne fuirai pas. La question que tu te dois poser est que, consciente de la vie que j'ai choisie et de ce que l'homme au côté duquel je me tiens veut accomplir...seras-tu prête à m'aimer ? À m'accepter ? »

Element sourit, pour la première fois depuis le début de cet appel. Elle se sentait étrangement apaisée car, sans le dire clairement, c’était là, pour elle, un appel à l’attente. Il la prévenait qu’il savait que son mode de vie était périlleux, et visiblement lui ne se permettait pas de s’attacher de peur de tout perdre dans la mort, et de tout faire perdre également. C’était à la fois incroyablement lucide et protecteur, à la fois incroyablement égoïste, mais pouvait-elle lui en vouloir ? Elle aussi jusqu’à cet appel avait cherché à se préserver avant de clairement tout lui dévoiler. Elle laissa ainsi le temps s’écouler. La réponse était surement évidente mais elle souhaitait ainsi que lui aussi réfléchisse à ses propres propos pendant qu’elle organisait les mots dans sa bouche pour lui répondre de la manière la plus clair possible, sans aucune ambiguïté.

« Tu n’es pas ‘ un autre’, tu es toi, Kyoshiro… Et je n’ai pas prévu de te perdre demain. D’ailleurs je t’interdis même la pensée que tu puisses quitter ce monde avant de m’avoir retrouvé. Si par malheur il devait se passer je ne sais quoi, je ne permets pas de passer de l’autre côté. Pour ce qui est de t’accepter… Pourquoi penses-tu que je t’appelle ? » Elle laissa un léger rire s’échapper. Les mots échangés si rapidement, dans un flot continue en si peu de temps, ils avaient eu l’effet d’une bombe. Elle ne savait pas si l’épéiste était conscient ou non des mots qu’il avait employé pour qualifier sa situation, mais ils avaient été d’un incroyable réconfort pour la demoiselle, tant et si bien que c’est le cœur léger qu’elle allait pouvoir commencer son nouveau voyage. « Souviens toi de qui tu es, moi, je ne l’oublierai jamais… Je t’ai déjà accepté il y’a longtemps, je t’interdis d’en douter… Mais toi, sauras-tu m’attendre dans ta vie active de pirate primé ? Tu es passé de l’autre côté, ta vie n’auras jamais été aussi périlleuse. Es-tu prêt à combattre pour vos rêves ? Est-ce-que tu combattras la mort avec rage ? Attends-tu ma venue… ? »





(c) AMIANTE


_________________
Always 15209716691631556551
Element D Emishi
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Always Left_bar_bleue47/75Always Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Always Left_bar_bleue226/750Always Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Jeu 21 Fév - 17:38
   
Always
pv Element | Den Den Mushi

             

             


Jusqu'à présent le jeune homme s'était contenté de vivre pour et par les autres, de donner son temps et son énergie aux autres en faisant fi de ses désirs profondes, à plus forte raison depuis qu'il était rentré au service du Phénix, aussi n'avait-il jamais eu le temps de s'interroger sur ce que désirait réellement son cœur. Le devoir était-il suffisant pour mener une vie dont il pourrait être fier, ou lui manquait-il quelque chose ? Il avait su rejoindre  une famille de substitution avec le temps, avec le blondinet en guise de figure paternelle, mais qu'en était-il de sa propre famille ? De ses désirs profonds de partager sa vie avec quelqu'un ? La tentative avec Tenshi fut un échec cuisant et, pendant longtemps, le jeune maudit avait donc enterré cette idée sous plusieurs couches de responsabilités. Mais aujourd'hui, au moment où il s'y attendait le moins, le sujet était relancé sur la table par une personne dont il ne s'attendait plus à avoir de nouvelles. Surprise ? Oui, c'était bien le mot qui caractérisait cet échange sorti de nulle part.

Que pouvait-il dire alors qu'il ne savait pas où il en était ? Certifier qu'il resterait-il là, alors qu'il ne savait pas de quoi demain serait fait ? Il n'en savait trop rien et c'était pour cela qu'il avait repoussé ce sujet pendant si longtemps...çà et le fait qu'il n'avait personne en vue pour le moment. Pas depuis un bon moment en tout cas. Silencieusement il écouta donc la réponse de la demoiselle et, comme de bien entendu, le maudit ne fut pas surpris de l'entendre l'enjoindre à rester en vie coûte que coûte. Cette seule pensée lui tira un petit sourire en coin sans pour autant rebondir sur le sujet, tout était dit et pour l'un comme pour l'autre l'abandon n'était pas une option.

«Sauras-tu me rattraper ? C'est surtout ça la question.»

Oui, il partait pour le Nouveau Monde et, contrairement à Grand Line, il ne pourrait pas s'y déplacer aussi facilement que cela malgré toute sa bonne volonté. Il allait devoir suivre le mouvement et, si cette perspective était source de frustration, elle en valait la peine.

« Une mort honorable, c'est tout ce que cherche un samouraï. Mais je n'ai pas dit que je faciliterai la tâche de la Grande Faucheuse. J'ai assez de détermination pour que mon corps se brise avant mon esprit.   »

Reposant sa tasse sur la table après une énième gorgée, le jeune homme laissa quelques secondes s'écouler avant de conclure par un :

« Rejoins-moi quand tu seras prête. Mais ne tarde pas trop.  »
             

           
           
© ANARCISS sur epicode
             
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: