-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez

Obra Taton [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Obra Taton [Fiche Technique] Left_bar_bleue24/75Obra Taton [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Obra Taton [Fiche Technique] Left_bar_bleue27/80Obra Taton [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (27/80)
Berrys: 110.982.000 B

Obra Taton [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Obra Taton [Fiche Technique]   Obra Taton [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:51

Obra Taton

• Nom : Taton
  • Prénom : Obra
  • Surnom : Le Génie (selon lui), Le Raté (selon le monde entier sauf lui)
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : Archipel Orgao
  • Camp : Chasseur de prime
  • État : En forme
  • Métier : Ingénieur
  • FDD / Arme :Furutsu Furutsu No Mi
  • Organisation : L'Alliance des Chasseurs de prime (?)
  • Buts / Rêves : Prouver son talent et la puissance des fruits au monde entier

Capacité & Equipements

Fructuo-cinétique V2
Une arme entièrement créée par et pour Obra pour être en synrgie avec son fruit du démon. Elle permet à l'homme de charger l'intérieur de l'arme de divers fruit pouvant être tirés sur l'ennemi ou d'y écraser des fruits pour récupérer leur jus afin qu'il soit utilisé pour un genre de petite arbalète montée sur le canon. Elle possède plusieurs modes de tirs :

- Pompe-raisin : L’arme accumule un gros nombre de fruits de petite taille et tire le tout en les dispersant, comme un véritable fusil à pompe...à raisin.
- Mitra-pomme : L’arme entrepose trois fruits de taille modérés, ne dépassant que rarement les 30 centimètres et tire les trois à la succession l’un de l’autre. Il n’est pas possible de tirer au coup par coup.
- Canon-d’coco : L’arme est capable d'accueillir les plus gros des fruits, mais en un exemplaire unique. Le tir enverra donc un tir unique mais imposant.
- Flèche juteuse : Tir de flèche de jus concentrée et à haute pression, permettant de lancer une attaque unique ou de faire pleuvoir des hordes de flèche sur les ennemis

Blood Juice
Après des longues années à vivre un régime alimentaire constitué uniquement de fruits et suite à beaucoup trop d'expériences périlleuse, l'organisme d'Obra à finit par s'adapter à ce qu'il mangeait et son sang a vu sa texture totalement changer, cette dernière semblant s'adapter en fonction de l'alimentation.
Exemple : Lorsqu'Obra se nourrit d'une pomme, son sang prend la texture et le goût d'un jus de pomme, lorsqu'il mange un citron, son sang devient acide, s'il mange un Jacquier, il devient collant, etc...

Furutsu Furutsu No Mi : Le fruit des Fruits
Le Furutsu Furutsu No Mi, le fruit des fruits, est un paramécia qui donne la capacité au corps de produire à volonté divers fruits. Très utile pour les gens qui adorent les fruits et si jamais vous avez besoin d'une tomate à lancer sur quelqu'un.

Botte à propulsion + gros sac de toile rouge
Bottes --> Des grosses bottes de montagnes, parfaitement adaptées à la marche, que ce soit en montagne ou dans la boue. Pourvue d'un système de Jet-Dial particulièrement ingénieur, les bottes à propulsions permette de se déplacer à très grande vitesse, notamment de manière vertical afin de monter extrêmement haut dans le ciel.
Gros sac de toile -->  Il ne paie pas de mine mais pour une raison obscure il fait un excellent parachute peu importe la distance du saut, il te permettra de descendre tranquillement.

Utilisés ensemble, ils permettent à Obra de facilement prendre possessions des hauteurs ainsi que de se déplacer bien plus facilement au sein d'une île. Il ne peut cependant pas le faire d'île en île, les aléas du vent risquant de le faire tomber à l'eau.

Capacités Hors FDD

Fructuo-cinétique V2

Tir rapide : Obra enchaîne les tirs avec son arme. Cependant, cette dernière nécessite qu'il utilise en même temps ses capacités de maudit pour les munitions, pouvant géner lors de ses tirs.

- Obra arrive à recharger son arme en même temps qu’il utilise ses capacités, mais il ne doit pas être en situation de stress. (lvl 10)
- Obra arrive à recharger son arme même en situation de stress, sauf si cette dernière est bien trop intense (lvl 15)
- Obra arrive à recharger son arme en toute circonstance pour pouvoir enchaîner les tirs (lvl 20)

Pompe-raisin, trébuche : Lorsqu'un ennemi lui fonce dessus, Obra vide son arme aux pieds de l'adversaire en espérant le faire trébucher (lvl 14)

Mitra-pomme, point multiple : L’ingénieur maîtrise suffisamment son arme pour pouvoir cible trois points différents à très grande vitesse grâce à son mitra-pomme. Ainsi, il peut viser trois points différents d’un même corps, voir même trois cibles différentes en un seul chargeur (lvl 14).

Canon-d'coco : L’homme est capable de cibler ses cibles sur des distances plus importantes, permettant d’avoir une distance de sécurité face à ses ennemis tant que la ligne de vue est dégagé :
- lvl 10 → 50 mètres
- lvl 15 → 100 mètres
- lvl 20 → 150 mètres
- lvl 25 → 200 mètres
- lvl 30 → 300 mètres
- lvl 40 → 500 mètres
- lvl 50 → 1 kilomètre

Tir courbé : La maîtrise de l’arme permet à l’homme de donner un effet à la ou les balles via un mouvement brusque. Cela permet de parfois surprendre l’adversaire via le mouvement du projectile. (lvl 18)

Explosion acide : Obra charge dans son armes des citrons qu'il tire d'un coup au sol. L'explosion des citrons projette le jet d'une grande quantité de jus acide qui peut aveugler ou provoquer des douleurs intenses dans les plaies (lvl 15)

Flèche juteuse, effet : S'il peut utiliser des flèches sans particularité, Obra peut également donner certains effet en fonction des fruits qu'il utilise afin de rendre ses attaques toujours plus puissantes et dévastatrice. Les effets peuvent être utilisés sur toutes les techniques utilisant les flèches de jus. Les flèches redeviennent liquide quelques secondes après être entrées en contact avec une cible.
Spoiler:

Flèche juteuse, tir unique : Simple tir d'une flèche de jus concentrée vers une cible (lvl 17)

Flèche juteuse, crucifixion : Une technique qui consiste à tirer au moins 4 flèches vers une cible : 2 pour les bras, 2 pour les jambes. Lorsqu'elles touchent, les flèches empalent un adversaire contre un mur le temps de quelques secondes, que les flèches redeviennent liquide. La technique ne fonctionne qu'avec des flèches collantes (lvl 21).

Flèche juteuse, horde de flèche : Une technique bien plus impressionnante de l'ingénieur, permettant de faire des dégâts à plus grande échelle. Il devient capable de tirer une grande succession de flèches qui viennent s'abbatre sur une grande zone.
- Les flèches recouvrent une maison (lvl 22)
- Les flèches recouvrent deux ou trois immeubles (lvl 25)

Blood Juice

- Blood Juice modèle chauffe : Après avoir mangé un piment, Obra peut concentrer la chaleur émise par ce dernier pour pouvoir réchauffer son corps. A bas niveau, cela ne permet que de survivre un peu plus longtemps en territoire froid (lvl 12)

- Blood Juice modèle Collant : Après avoir mangé un Jacquier ou un autre fruits aux propriétés collantes/du latex, le sang d'Obra devient caoutchouteux et lui permet de retenir son jus en cas de blessure.
- lvl 20 : Obra peut résister aux blessures les plus légères et superficielles.
- lvl 27 : Quand une lame transperce Obra, il est difficile de l'extraire du corps d'Obra, car elle est collée à l'intérieur. En revanche, si la force de la personne le lui permet, elle risque de retirer la lame et extraire un peu de ce qu'il y a dans Obra (sang, organes etc selon la zone).
- lvl 32 : Obra est capable d'encaisser quelques attaques létales grâce à son sang collant. ( Le sang coulera moins vite sur les grosses blessures, mais cela ne guérira aucune blessure aux organes.)
- lvl 35 : Si un membre d'Obra est tranché, il peut garder ce dernier coller à l'autre son corps via son sang-colle. Le bout pendouillera un peu, mais au moins le membre restera et sera utilisable comme "objet de frappe". Frapper avec fera souffrir évidemment.  

- Blood Juice modèle projection : Après l'ingestion d'un citron ou d'un autre fruit acide, le Taton peut utiliser une plaie qu'il possède ou s'en faire volontaireraiment afin de projeter son sang acide sur son adversaire. La projection est faible, mais toucher des parties déjà blessés ou les yeux peut être extrêmement douloureux. (lvl 15)

- Blood Juice modèle lumineux : Après l'ingestion d'une gèche (fruit artificiel), Obra peut émettre de la lumière, son sang ayant acquie les propriétés lumineuses du fruit. (lvl 15)

- Blood Juice modèle empoisonné : Lorsqu'il ingère ce fruit (fruit artificiel) , Obra voit son sang devenir particulièrement toxique. Si cela n'a pas d'effet pratique aux premiers abords, si quelques venait à entrer en contact avec ce sang, comme en frappant au corps à corps, il pourrait être affecté par le poison et ainsi voir ses membre subir une paralysie (lvl 22)

Furutsu Furutsu No Mi

Haeru (Pousse) : Obra fait apparaître un fruit au contact direct de son corps (lvl 3), ou à l’intérieur de son arme tant que celle-ci possède un contact direct avec lui (lvl 8 )

- Fruits simples (lvl 3) [Équivalent fruits méditerranéens]
- Légumes-fruits (lvl 8 ) [Équivalent avocat, tomate, piments, etc… ]
- Fruits exotiques (lvl 13) [Équivalent fruits… exotiques]
- Fruits artificiels (lvl 15) [Fruit uniques à OPS]

Kusatta (Pourri) : L’homme peut faire apparaître un fruit déjà pourri (lvl 8 ). Il peut également le rendre visuellement beau malgré son état (lvl 12) ou lui donner une apparence de fruit gâté malgré son bon goût (lvl 16).

Saizu (Taille) : Obra réussit à créer des fruits dont la taille n'est pas naturelle par rapport à ce qu'ils sont à l'origine.
- Le fruit est extrêmement petit (lvl 15)
- Le fruit fait la moitié d'un homme lambda (lvl 20)
- Le fruit est à taille humaine (lvl 25)
- Le fruit fait la taille d'un bâtiment (maison pas immeuble)(lvl 30)

Haeru (Fruits artificiels) : Les fruits "artificiels" correspondent aux fruits qui n'existent pas dans le monde réel mais qui pourraient exister sur OPS. Ceux que possède Obra seront notés ici, et je m'efforcerais de faire un rp dans lequel il serait expliqué la découverte pour Obra de ce fruit ainsi que une utilisation de ce dernier.

Spoiler:

Autres (PNJ, objets etc...)

Une superbe montgolfière customisée selon vos envies ! Elle a un petit moteur à vent alimenter grâce à un ventio-dial (breath-dial). Ce qui vous permet de la diriger. Elle ne peut accueillir d'une ou deux personnes [Gagné au concours de création de pnj 2019]

Dernière édition par Obra Taton le Jeu 27 Fév - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton

Feuille de personnage
Niveau:
Obra Taton [Fiche Technique] Left_bar_bleue24/75Obra Taton [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Obra Taton [Fiche Technique] Left_bar_bleue27/80Obra Taton [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (27/80)

MessageSujet: Re: Obra Taton [Fiche Technique]   Obra Taton [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:52

J'y pense que maintenant mais pour l'instant, ma fiche est terminée. Vive les fruits.
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Obra Taton [Fiche Technique] Left_bar_bleue46/75Obra Taton [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Obra Taton [Fiche Technique] Left_bar_bleue91/750Obra Taton [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

MessageSujet: Re: Obra Taton [Fiche Technique]   Obra Taton [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:14

Ploup !

Je passe sur ta fiche dès que possible ! Je te préviendrai par MP et j'éditerai ce post pour éviter de surcharger ta FT. (Pas la peine pour toi de répondre à ce post-ci tant que je n'ai pas fait mon vrai passage, de fait Wink )

Bonne journée / nuit !

EDITION :

Bon... je te cache pas que ça va pas être facile. Autant on sait limiter les fruits à test RP, autant le fruit des fruits... t'as un pouvoir dangereux, garçon. Je t'ai à l’œil.

Fructo-Cinétique : RAS, validé en créa !

Tir rapide : RAS !

Pompe Raisin : Techniquement, tu peux déjà le faire. C'est surtout selon la vitesse de l'ennemi et l'écart de puissance qu'il faudra, de façon auto-modérée, déterminer si tu peux tirer dans les pattes de ton vis-à-vis ou pas ! Lvl 14 donc (on va prendre ton level et pas s'embêter plus loin)

Mitra-Pomme : Pareil ! Je serai plutôt sur du 14 pour les deux versions, avec prise en compte des capacités de ton adversaire plus que de ton simple level.

Canon d'coco : RAS !

Tir Courbé : tant qu'on reste dans le domaine du réalisable, c'est pas un soucis. un lvl 18 serait suffisant.

Haeru : je reviens vers toi après concertation pour le pallier lvl 30. Le reste est OK !

Kusatta : pas de soucis avec le fait de faire apparaitre un fruit pourri. Pour ce qui est de donner une belle apparence à un fruit pourri ou l'apparence d'un fruit pourri à un fruit comestible, je reviens vers toi après concertation aussi !

Pour tout le reste, je dois encore voir avec les autres membres du staff dans le détail car aussi con que cela puisse paraitre, ça soulève des questions, ce fruit des fruits ! Je trouve les concepts originaux, mais ils sortent potentiellement du cadre du niveau 3. À mon sens cela impliquerait un fruit de plus haut niveau ou des modifications de la malédiction (un peu à la César Clown), mais je reviens vers toi avec des confirmations dès que possible. Wink

En attendant tu peux bien entendu utiliser tout ce qui a été validé. Bon RP !
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe

Feuille de personnage
Niveau:
Obra Taton [Fiche Technique] Left_bar_bleue46/75Obra Taton [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Obra Taton [Fiche Technique] Left_bar_bleue91/750Obra Taton [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (91/750)

MessageSujet: Re: Obra Taton [Fiche Technique]   Obra Taton [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26

Yellow !

Alors, je reviens donc concernant les points qui nécessitaient un peu de discussion :

Haeru : le pallier de niveau 30 est accepté, mais il se verrait plutôt comme suit : il te sera effectivement possible, au cours de tes RP, de mettre en lumière un fruit "spécial" (que tu auras inventé, donc, mais qui existera dans l'univers de One Piece Seken) que tu veux faire "valider" en même temps que le RP. Obra sera par la suite capable d'exploiter ces fruits. Par contre, tu peux baisser ça au niveau 15 dans ces conditions, je pense ! (Comme tu dois te toute façon faire valider le fruit, la technique permettant de le faire pousser bêtement n'a pas à être très haute)

Kusatta : fais toi plaisir !

Pour Aji, Gapei, Suitsuku et Chousu, il faudrait passer par une modification du fruit auprès d'un chimiste compétent (César Clown style, donc) dans la mesure où on sort de la simple manipulation d'un état naturel du fruit (un fruit pourri, mais avec une jolie peau, ça peut exister, de même pour un fruit gâté en extérieur mais consommable à l'intérieur) pour vraiment commencer à faire l'apprenti magicien.

À noter que pour Suitsuku, si tu génères un fruit qui fait naturellement du latex, tu peux déjà utiliser ce fruit comme "fruit collant".

Si tout ça te va, c'est validé, donc ! N'hésite pas si tu as des questions.
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Obra Taton [Fiche Technique]   Obra Taton [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:20

Yo ! Pour Haeru, le fait d'avoir le pouvoir au niveau 15 et d'ainsi créer des fruits spéciaux me convient. Cependant, où dois-je faire les demandes de créations de fruits ?

Pour les compétences qui nécessitent une modification du fruit, je suppose que cela passe par une demande d'animation afin de trouver un chimiste compétent ou alors je peux essayer de simplement voir ça durant mes rp ?
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Obra Taton [Fiche Technique]   Obra Taton [Fiche Technique] Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:35

Pour la création de fruit, je pense que tu peux te contenter de notations normales : il faudrait juste préciser, dans la notation, que tu veux faire valider un fruit spécifique (que tu peux citer pour faciliter la tâche au noteur).

Pour le chimiste, ça passera effectivement par une animation, pour l'heure !
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Obra Taton [Fiche Technique] Left_bar_bleue49/75Obra Taton [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Obra Taton [Fiche Technique] Left_bar_bleue579/750Obra Taton [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 38.073.225.528 B

MessageSujet: Re: Obra Taton [Fiche Technique]   Obra Taton [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:55

On est bon, personnage catégorie hybride !

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Obra Taton [Fiche Technique]   Obra Taton [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:53

Yo ! Du coup, j'ai mis à jour sur la fiche du premier passage qui avait été fait en mars (ouai, j'ai un peu pris mon temps).

De plus, j'ai rajouté trois fruits artificiels, j'attends de voir s'ils sont validés en fiche technique avant d'envisager les rp sur ces fruits !

- La gèche
- Amande d'amour
- Le Couanard
Ghetis Archer

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Obra Taton [Fiche Technique] Left_bar_bleue49/75Obra Taton [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Obra Taton [Fiche Technique] Left_bar_bleue579/750Obra Taton [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (579/750)

MessageSujet: Re: Obra Taton [Fiche Technique]   Obra Taton [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:15

Validéy !!!!!

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Obra Taton [Fiche Technique]   Obra Taton [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:25

J'ai rajouté sur ma fiche mon aptitude Blood Juice et j'y ai ajouté des capacités qui nécessitent un passage en FT donc :p. Pour le moment, 4 modèle d'utilisations ont étés ajoutés : chauffe, collant, projection et lumineux ! J'ai mis aucun level car je suis nul pour ça, je dis pas non à des indications ^^
Ghetis Archer

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Obra Taton [Fiche Technique]   Obra Taton [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:43

Hola :

- Blood Juice modèle chauffe : Après avoir mangé un piment, Obra peut concentrer la chaleur émise par ce dernier pour pouvoir réchauffer son corps. A bas niveau, cela ne permet que de survivre un peu plus longtemps en territoire froid (Lvl 12)

- Blood Juice modèle Collant : Après avoir mangé un Jacquier ou un autre fruits aux propriétés collantes/du latex, le sang d'Obra devient caoutchouteux et lui permet de retenir son jus en cas de blessure légère (Lvl20)

--> Avec le temps ça t'offrira une grosse résistance au blessure, donc on a préféré tabler sur ce niveau pour le début, dans le cas où des améliorations de cette technique arriveraient.

- Blood Juice modèle projection : Après l'ingestion d'un citron ou d'un autre fruit acide, le Taton peut utiliser une plaie qu'il possède ou s'en faire volontaireraiment afin de projeter son sang acide sur son adversaire. La projection est faible, mais toucher des parties déjà blessés ou les yeux peut être extrêmement douloureux. (Lvl 15)

----> Attention à ne pas te vider de ton sang haha !

- Blood Juice modèle lumineux : Après l'ingestion d'une gèche (fruit artificiel), Obra peut émettre de la lumière, son sang ayant acquie les propriétés lumineuses du fruit. (Lvl 15)

-----> La lumière est moins que pour une lampe puissante.

--------------------

Validay !

Spoiler:

Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Obra Taton [Fiche Technique]   Obra Taton [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:43

Mise à jour de ma FT, j'ai changé le codage tout nul que j'avais mis pour un truc plus esthétique, au moins on arrive à lire simplement. J'ai également rajouté un code couleur pour plus simplement différencier :

Rouge --> Pas encore acquis
Vert --> Acquis
Jaune --> En attente de levelage (donc nouvelle technique)

Ainsi, toutes les nouvelles techniques que j'ai rajouté auront du jaune, et globalement ce sont toutes celles où il y a un point d'interrogation à côté du niveau.

J'ai également deux nouveaux fruits artificiels à faire valider : Le Magnon et le Zicot.

Merci d'avance !
Ghetis Archer

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Obra Taton [Fiche Technique]   Obra Taton [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:35

Yoooooooooooo !!

Explosion acide : Obra charge dans son armes des citrons qu'il tire d'un coup au sol. L'explosion des citrons projette le jet d'une grande quantité de jus acide qui peut aveugler ou provoquer des douleurs intenses dans les plaies (lvl 15)

Flèche juteuse, effet : S'il peut utiliser des flèches sans particularité, Obra peut également donner certains effet en fonction des fruits qu'il utilise afin de rendre ses attaques toujours plus puissantes et dévastatrice. Les effets peuvent être utilisés sur toutes les techniques utilisant les flèches de jus. Les flèches redeviennent liquide quelques secondes après être entrées en contact avec une cible.
Spoiler:

- Flèche de piment : Une flèche faite de jus de piment concentré, infligeant une brûlure au contact (lvl 17)
- Flèche de Jacquier : Une flèche particulière car entièrement collante grâce aux effets du Jacquier. Lorsqu'elle touche une cible, elle le transperce et vient le coller à une surface proche grace à l'action du latex (lvl 17). Lorsque cette flèche est utilisé dans une horde de flèche, elles se lies entre elles grâce au latex, créant un grand filet collant (lvl 20)
- Flèche de gèche : Faite à partir du fruit lumineux qu'est la gèche, cette flèche permet lorsqu'elle entre en contact avec un membre de le faire briller. Ainsi, il devient plus difficile pour les cibles blessées par cette dernière de se dissimuler, se camoufler ou même de fuir (lvl 19)
- Flèche de magnon : Produite à partir du jus de ce fruit particulièrement dangereux, il fait subir une paralysie des membres à la personne qui entre en contact avec cette dernière. Cependant, il est difficile pour Obra de réussir à concentrer correctement le poison dans la flèche sans s'empoisonner lui-même, il doit donc jauger les doses.
- lvl 19 --> L'effet de base.

-->Globalement les poisons sont soumis à automodération. Au mieux tu peux définir à quel point il est virulent, mais ça restera vague. C'est à ton adversaire d'être respectueux du système d'automodération du forum  ( tu pourras toujours contacter un staffeux si tu penses quue ton adversaire abuse.

Flèche juteuse, tir unique : Simple tir d'une flèche de jus concentrée vers une cible (lvl 17)

Flèche juteuse, crucifixion : Une technique qui consiste à tirer au moins 4 flèches vers une cible : 2 pour les bras, 2 pour les jambes. Lorsqu'elles touchent, les flèches empalent un adversaire contre un mur le temps de quelques secondes, que les flèches redeviennent liquide (lvl 21).

--> L'eau ça n'empale personne :/ Ça transpercera juste. Faudrait utiliser tes flèches de colle, vu qu'elles sont solides elles.

Flèche juteuse, horde de flèche : Une technique bien plus impressionnante de l'ingénieur, permettant de faire des dégâts à plus grande échelle. Il devient capable de tirer une grande succession de flèches qui viennent s'abattre sur une grande zone.
- Les flèches recouvrent une maison (lvl 22)
- Les flèches recouvrent deux ou trois immeubles.(lvl 25)

--> Ça reste un dial, il contient beaucoup d'eau, mais il pourra difficile faire plus deux/trois bâtiments avant d'être vidé. Après la version lvl 25 considère le dial vide. Il faudra le remplir à nouveau de jus ou autre liquide. Pour la maison tu peux considérer trois utilisations du coup.

Après tu peux sans doute réalimenter en continue le dial via ton jus, mais dans tous les cas ça ne dépassera pas les trois immeubles.

-------------------

- Blood Juice modèle Collant : Après avoir mangé un Jacquier ou un autre fruits aux propriétés collantes/du latex, le sang d'Obra devient caoutchouteux et lui permet de retenir son jus en cas de blessure.
- lvl 20 : Obra peut résister aux blessures les plus légères et superficielles.
- lvl 27: Quand une lame transperce Obra, il est difficile de l'extraire du corps d'Obra, car elle est collée à l'intérieur. En revanche, si la force de la personne le lui permet, elle risque de retirer la lame et extraire un peu de ce qu'il y a dans Obra (sang, organes etc selon la zone).
- lvl 32 : Obra est capable d'encaisser quelques attaques létales grâce à son sang collant. ( Le sang coulera moins vite sur les grosses blessures, mais cela ne guérira aucune blessure aux organes.)
- lvl 35 : Si un membre d'Obra est tranché, il peut garder ce dernier coller à l'autre son corps via son sang-colle. Le bout pendouillera un peu, mais au moins le membre restera et sera utilisable comme "objet de frappe". Frapper avec fera souffrir évidemment.  

--> Tu ne peux pas concentrer ton sang à un point ou un autre de ton corps,c 'est du Retour à la Vie. D'où le changement pour le fait d'être transpercé.
--> Pour l'autre tech, ça va surtout éviter de perdre trop de sang, mais ça ne va rien refermer. Tu resteras blesser donc en danger, même si le sang coulera nettement moins vite (il coulera un minium malgré tout, mais tu seras globalement très tenace quoi. Les blessures aux organes causeront des hémorragies bien plus "gênantes" en revanche.  De même, si tu te fais transpercer le coeur ou le poumon, la technique ne sauvera pas....)
---> Pour le membre, la colle ne permet pas de relier à nouveau des nerfs et des os coupés en fait, donc le membre coupé sera collé au corps, mais plus connecté au cerveau.

- Blood Juice modèle empoisonné : Lorsqu'il ingère ce fruit (fruit artificiel) , Obra voit son sang devenir particulièrement toxique. Si cela n'a pas d'effet pratique aux premiers abords, si quelques venait à entrer en contact avec ce sang, comme en frappant au corps à corps, il pourrait être affecté par le poison et ainsi voir ses membre subir une paralysie (lvl 22)

--> Tu n'es pas immunisé au poison de ton fruit.... Donc toi aussi tu seras paralysé (au moins partiellement) en utilisant ça.

Saizu :

- Le fruit est extrêmement petit (lvl 15)
- Le fruit fait la moitié d'un homme lambda (lvl 20)
- Le fruit est à taille humaine (lvl 25)
- Le fruit fait la taille d'un bâtiment (lvl 30) (une maison, pas un immeuble)

--> Ici on se base sur l'idée qu'un para producteur comme le tien a des productions dites "brutes" (les plus simples), donc tes fruits normaux et des productions dites "complexes", donc tes fruits artificiels.

La création brute étant plus simple, changer la taille des fruits normaux sera possible.
En revanche pour les fruits artificiels, il faudra encore du chemin.

Les fruits restent des fruits malgré leur taille, ils ont donc la résistance la plus faible du forum : bois, donc inférieur au lvl 15. Cela n'en rendra pas moins la chose gênante... Recevoir une maison en bois sur la tête n'a jamais été quelque chose de doux.

Henkan : Malheureusement nop, les fruits ne sont pas modifiables une fois créée.
----------------

Pour tes nouveaux fruits on est bon, j'ajouterai juste : L'explosion du "Zicot"  est plus proche d'un "choc", que d'une explosion style "bombe".

----------------

Pour les lvl de techniques, je sais que tu n'as pas de grosses notions sur les niveaux à proposer, mais essaie quand même. Si tu n'essaies pas tu n'y arriveras jamais. Et ça facilite aussi la validation pour le valideur s'il a déjà un ordre d'idée de ta perception de ta technique grâce au lvl que tu lui imagines.

Notamment en t'inspirant de tes autres techniques déjà validées.

Bon jeu !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obra Taton [Fiche Technique]   Obra Taton [Fiche Technique] Icon_minitime

Obra Taton [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1