Partagez

Shinji Nakata [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Nakata
Simple Civil
Shinji Nakata
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Shinji Nakata [Notation] Left_bar_bleue18/75Shinji Nakata [Notation] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Shinji Nakata [Notation] Left_bar_bleue12/100Shinji Nakata [Notation] Empty_bar_bleue  (12/100)
Berrys: 59.000 B

Shinji Nakata [Notation] Empty
MessageSujet: Shinji Nakata [Notation]   Shinji Nakata [Notation] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:26

Coucou !
Petite ouverture de ce topic pour annoncer que j'ai fini mon premier RP (FB) en duo !
Promis je fais une mise en page de ce sujet pour la prochaine fois !

http://www.op-seken.com/t7634-fb-un-ange-a-kanazakura-feat-shinji-nakata

Merci d'avance, et désolé du dérangement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Shinji Nakata [Notation] Left_bar_bleue56/75Shinji Nakata [Notation] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Shinji Nakata [Notation] Left_bar_bleue353/1250Shinji Nakata [Notation] Empty_bar_bleue  (353/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

MessageSujet: Re: Shinji Nakata [Notation]   Shinji Nakata [Notation] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:15

Pour le RP "Lost - Les disparus" avec Nojiko

RP à plusieurs :

Français 14/15
Quelques erreurs pas très nombreuses.
Qualité 25/30
→ Un style sympathique à lire, assez simple, mais avec un vocabulaire précis et fourni !
Quantité 9/25
→ 5500 mots environ
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 3/10
→ La tempête, le coup du monstre marin assez drôle, le rôle de Shinji.
Cohérence 10/10
→ RAS de ton côté.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 16/30
→ C'est assez court, et ça manque de péripéties de fait ! Le tout est malgré tout porté par deux plumes agréables à lire. J'aurais aimé avoir quelque chose de plus profond !

Utilisation Haki au présent Non
→ /

Total 87/130

Bonus de combat
→ 0%

Dynamisme 6/10
→ Une variante sur 4 postes assez conséquente.

Total à ajouter : 93xp

Ajoutés (Erwin)

Erwin Dog
Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
Shinji Nakata [Notation] Left_bar_bleue56/75Shinji Nakata [Notation] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Shinji Nakata [Notation] Left_bar_bleue353/1250Shinji Nakata [Notation] Empty_bar_bleue  (353/1250)

MessageSujet: Re: Shinji Nakata [Notation]   Shinji Nakata [Notation] Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:07

Pour le RP "Pré-Conquête" avec Nojiko

RP à plusieurs :

Français 15/15
Quelques erreurs vraiment pas très nombreuses.
Qualité 25/30
→ Un style sympathique à lire, assez simple, mais avec un vocabulaire précis et fourni !
Quantité 9/25
→ 5100 mots environ
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 3/10
→ Une arrivée sur une île et un petit parjure qui vaut une bataille. Rien de bien original sous le soleil de Holiday.
Cohérence 10/10
→ RAS de ton côté.
→ RAS
→ RAS
Appréciation 15/30
→ A nouveau un RP assez court qui pose de nombreux problèmes de cohérence. Du côté de Shinji c'est assez lisse et il n'y a pas de réel soucis. Son importance dans le RP est relative, et finalement on se demande comment il va évoluer et prendre plus d'importance.

→ /

Total 87/130

Bonus de combat
→ 0%

Dynamisme 10/10
→ /

Total à ajouter : 97xp

Ajoutés (Erwin)

[/quote]
Erwin Dog
Erwin Dog

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Shinji Nakata [Notation]   Shinji Nakata [Notation] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:23

Pour le RP avec Ishtar :

RP à plusieurs :

Français 14/15
Un peu plus d'erreurs que dans les précédents RPs. Des terminaisons et des accords, principalement, ainsi que des confusions de sons (ait / est, er / ait)
Qualité 25/30
Quantité 20/25
→ 12400 mots environ
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 6/10
→ Une rencontre dans un univers de pauvreté, avec des ressentiments personnels et une intrigue suivie d'un ancien RP pour Ishtar.
Cohérence 8/10
→ Plusieurs soucis : au départ tu ne fais pas part de la tempête alors qu'il s'agit d'un élément important introduit entre tempête et éclairci subite. Ensuite, à un moment tu dis que tu as treize ans puis que tu as quinze ans.
→ RAS
→ RAS
Appréciation 24/30
→ C'est un RP intéressant qui va au fond des choses pour vos deux personnages. Il permet de donner une cadence intéressante, malgré certaines longueurs. J'ai vraiment apprécié la rencontre et le décalage entre les deux visions du monde qui s'empiètent et qui auraient pu amené un RP totalement différent si l'intrigue de base avait été suivie dans l'annonce d'une visite chez les riches destructive. Finalement c'est un enchaînement de combats intéressants pour vos niveaux qui rend vraiment bien.

→ /

Total 108/130

Bonus de combat
→ 10%

Dynamisme 9/10
→ /

Total à ajouter : 128xp

Ajoutés (Erwin)

Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Shinji Nakata [Notation] Left_bar_bleue31/75Shinji Nakata [Notation] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Shinji Nakata [Notation] Left_bar_bleue135/250Shinji Nakata [Notation] Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Shinji Nakata [Notation]   Shinji Nakata [Notation] Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:07

Pour le RP [Conquête] Influence et domination

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ C'est pas parfait, mais pas loin ! En soi, j'ai vu très peu de fautes. C'est surtout une question de ponctuation en fait. J'ai remarqué que tu utilisais énormément de virgules (peut-être trop pour le coup) et que ça coupait pas mal la fluidité sachant qu'elles ne sont pas forcément nécessaires dans certains passages.
Qualité 27/30
→ Tu écris bien, ça on ne peut pas dire le contraire, et tu joues bien ton personnage. Sa malédiction récente et, du coup, la découverte de ses nouvelles capacités rendent les choses d'autant plus agréables à lire. Donc c'est très bien !
Quantité 15/25
→ Environ 8200 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Une tentative de conquête sur une île pour le coup bien protégée, ne serait-ce que par la présence d'une Lieutenante de Yonkou. J'ai relevé un peu la note pour l'aspect "On sait qu'on va perdre, mais on tente quand même !" qui a le mérite de se dissocier un peu de la majorité des conquêtes. Tu as un petit point de plus que ta camarade pour l'utilisation intéressante et intelligente de ta malédiction. J'ai apprécié la façon dont tu as pu raconter tout ça et tes quelques idées !
Cohérence 10/10
→ RAS
→ RAS
→ RAS
Appréciation 24/30
→ Le Rp en lui-même n'était pas trop mal ! Comme précisé un peu plus haut, Nojiko a été particulièrement virulente à l'égard de ses interlocutrices. C'était couillu si je puis dire, si on considère que la tentative de conquête était déjà à elle seule vachement prétentieuse, mais pour autant ça marche ! J'entends par là qu'on voit que vous avez de l'ambition et que vous n'êtes pas prêts à vous laisser marcher sur les pieds. Ça change un peu des personnages frileux qui ont peur au moindre contact avec un PI ! Mais n'est-ce pas justement un peu TROP couillu pour un début ?
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 107/130

Bonus de combat
→ +5%, on ne peut pas dire que ça soit véritablement du combat, mais ta façon de faire n'en demeure pas moins intéressante, j'ai bien aimé.

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ RAS, ça va vite.

Soit 122 exp.

Ajoutés (Erwin)

Conquête refusée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinji Nakata [Notation]   Shinji Nakata [Notation] Icon_minitime

Shinji Nakata [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1