Partagez

[11.12.2018] Concours, bonus d'équipage et création d'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[11.12.2018] Concours, bonus d'équipage et création d'île  Left_bar_bleue52/75[11.12.2018] Concours, bonus d'équipage et création d'île  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[11.12.2018] Concours, bonus d'équipage et création d'île  Left_bar_bleue879/1000[11.12.2018] Concours, bonus d'équipage et création d'île  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

[11.12.2018] Concours, bonus d'équipage et création d'île  Empty
MessageSujet: [11.12.2018] Concours, bonus d'équipage et création d'île    [11.12.2018] Concours, bonus d'équipage et création d'île  Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:54

Bien le bonjour, toutes et tous !

Voici donc une petite news pour le mois de décembre : elle va traiter, pêle-mêle, des concours, des bonus d'équipage, des créations d'îles entre autres.
Mais avant cela, un petit mot tout de même sur deux autres petites choses !
Tout d'abord, n'oubliez pas la loterie : comme chaque année, elle vous permettra de remporter un lot unique, allant d'une simple somme de berrys à des PNJs en passant par des armes, des animaux uniques... Cela ne vous demande rien, c'est gratuit, et vous n'avez qu'à donne un seul petit numéro pour y participer automatiquement ! Tout est expliqué sur le topic, mais grosso modo, les prix seront théoriquement accordés aux alentours du Nouvel An, afin de prolonger un petit peu les festivités de fin d'année.
Ensuite, l'event se poursuit bien ! (C'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur le sujet, ouep. xD)

Donc, venons-en aux trois sujets principaux de cette news :
1- D'abord, au niveau des concours, les récompenses participatives étaient originellement de 10 ou de 15 millions de berrys. Après concertation staff, il s'avère que nous avons décidé de descendre les gains participatifs, considérant que la somme était trop forte (l'an dernier, à titre d'exemple, il n'y a pas eu de dons de ce type). De fait, les participants recevront "seulement" la modique somme d'un million de berrys (déjà conséquente, puisqu'elle s'additionne aux potentiels gains pour le podium de tête). De surcroît, le jury pourra décerner deux millions supplémentaires aux personnes dont l'investissement aura été jugé conséquent : de quoi vous permettre d'obtenir un véritable lot de consolation si vous ne trouvez pas votre place sur le podium mais que votre travail mérite tout de même d'être salué !
Nous nous excusons bien sûr pour ce léger désagrément et, en guise de mea culpa quant à ce petit cafouillage, je renonce personnellement aux berrys que j'aurais dû récolter pour ma propre participation (et que j'aurais normalement demandé sous Lester, considérant que le bougre a grand besoin d'argent).

2- Pour ceux qui ont l’œil, le barème de notation multi vient d'être modifié : désormais, un second bonus pourra s'additionner au bonus de combat. Il fonctionne de la même manière, mais concerne les équipages. Les personnes participant à un RP tout en évoluant dans la même structure pourront ainsi bénéficier d'un léger gain d'exp supplémentaire, afin d'encourager tout un chacun à rejoindre une organisation, à tisser des liens avec d'autres joueurs et, bien sûr, à mettre sur pied des scènes d'entraide épiques, dans l'esprit de nos chers nekketsu adorés.

3- Depuis quelques temps, même s'il était encore possible d'écrire sur des îles inventées dans les catégories "Mers", il était impossible de créer des îles supplémentaires. L'impossibilité sera sous peu levée, mais sous conditions que nous vous expliquerons plus précisément le moment voulu, afin d'éviter de créer des îles à tout bout de champ qui ne serviront à rien ni à personne. Gardez donc à l'esprit que les restrictions appliquées seront systématiques, mais qu'elles ne seront pas forcément dantesques pour autant (à titre d'exemple, il faudra compter plusieurs RPs s'étant déroulés sur l'île que vous voudrez voir naître, ou et ce sera limité potentiellement à une île par personne).

Voilà, j'ai fait le tour des nouveautés. Je vous souhaite donc une agréable fin de semaine sur One Piece Seken !

Revenir en haut Aller en bas

[11.12.2018] Concours, bonus d'équipage et création d'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1