Partagez
 

 Les chaînes brisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Les chaînes brisées - Page 2 Left_bar_bleue41/75Les chaînes brisées - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Les chaînes brisées - Page 2 Left_bar_bleue473/500Les chaînes brisées - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

Les chaînes brisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes brisées   Les chaînes brisées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:32




feat Massy Umbra

Les Chaînes Brisées



Relevé et droite sur ses jambes, éloigné de l’odeur pestilentiel, la fille des cieux observa la créature en face d’elle qui faisait la même chose de son côté. Le physique plus qu’imposant de la blonde aux yeux d’argent lui permettait de dominer de hauteur la plupart des êtres et celui-ci ne faisait pas exception. Elle voyait bien qu’il était plus grand que la plupart des hommes, néanmoins cela ne l’impressionnait pas le moins du monde étant donné que la bilcane avait déjà eu l’occasion de croiser des homologues dépassant les deux mètres. Elle avait même rencontré d’autre quelques rares combattants faisant presque la même taille qu’elle. La physionomie étrange de la bête humaine intriguait la De Lérhane. Le doute la submergea : fruit du démon ou malformation. Si cela pouvait paraître aberrant qu’un disfonctionnement biologique aboutisse à la naissance d’une créature si particulière, mais ce ne serait pourtant pas la chose la plus étonnante que la céleste ait découvert au cours de ses périples sur les diverses mers du globe. En tout cas, en dépit de la débâcle que vivait les forbans, Burst ne semblait pas s’inquiéter pour ce qui devait être ses hommes.

-Je vous ait réveillé pour vous demander de quitter l’île.

Une réponse simple, concise, efficace et facile à comprendre. Il restait à voir si l’étrange primé avait un esprit encore plus décalé que l’inintérêt pour ses camarades flibustiers et si simplement demander permettrait de se débarrasser de l’affreux sans avoir à se battre. Néanmoins, la guerrière des cieux au zoan mythique se tenait prête à se battre en cas de besoin. Si une certaine animosité ressortait de l’ennemi, la mythologique se mettrait en garde, prenant sa forme hybride reptilienne. Elle se battrait avec ses pleines capacités. Il possédait une jolie somme sur sa tête comme l’avait montré les avis de recherche. Cela impliquait une certaine dangerosité, vu que la somme était très élevée pour un combattant des Blues. Il n’était donc pas un adversaire à prendre à la légère, mais ce serait loin d’être une dérouillé à priori comme lorsqu’elle avait affronté le supernova Mystick aux côtés de Karim durant sa première année sur la mer bleue il y a des années de cela. Un mince sourire apparut à la naissance de ses lèvres. Un brin d’excitation enflammait ses entrailles tandis qu’elle se préparait à contrer une attaque qui lui serait porté en usant de son long appendice. Ses poings pourraient également venir cueillir un assaut adverse et frappant avec sa force surhumaine perpendiculairement au sens de l’attaque. La bilcane n’ouvrirait pas elle-même les hostilités, mais cela pourrait changer en fonction de la suite de la « conversation » avec ce qui devait être l’élément le plus dangereux de l’équipage des forbans si on se fiait aux primes.





© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 27
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 541
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Les chaînes brisées - Page 2 Left_bar_bleue29/75Les chaînes brisées - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Les chaînes brisées - Page 2 Left_bar_bleue94/200Les chaînes brisées - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

Les chaînes brisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes brisées   Les chaînes brisées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:59



Les chaines brisées

Les chaînes brisées - Page 2 1000?cb=20190802224836
Burst, primé à 60.000.000

-« Oh… D’accord… » Répondit le colosse.

Burst était pour ainsi dire le gorille des Dice Pirates, le type loyal jusqu’au bout des ongles et sur qui on pouvait toujours compter pour tabasser quelqu’un si nécessaire. Cependant, il était loin d’être une lumière, c’était le cas de le dire. Le pauvre était né comme ça, et d’aucuns aurait pu dire que c’était dû à sa constitution si particulière. En effet, contrairement à un être humain normal, il était né avec une peau rugueuse presque impénétrable pour le commun des mortels. En somme, son corps était une véritable forteresse, mais ce n’était pas tout. Sa température corporelle était bien supérieure à celle d’un être humain lambda, d’où la vapeur d’eau s’échappant presque constamment de sa bouche. Toutes ces spécificités génétiques faisaient de lui un être unique, un véritable cas d’école que n’importe quel médecin rêverait d’étudier… Cependant, aucun ne s’y était jamais risqué à cause de la réputation du grand gaillard. On disait de lui qu’il était une bête féroce assoiffée de sang et ne cherchant qu’une seule chose : la destruction. Il était de notoriété publique que là où Burst passait, les habitations avaient tendance à tomber en ruines. Cet homme était donc connu comme un monstre violent et sans pitié semant la désolation sur son passage. Pourtant, le colosse se tenant devant Ishtar n’avait pas l’air de vouloir en découdre, il semblait même enclin à obtempérer vu sa réponse… Étonnant, n’est-ce pas ? Eh bien, pas tant que ça quand on le connaissait un peu. Il fallait dire que ce pirate était en fait très gentil et plutôt pacifique tant qu’on ne le dérangeait pas. Malheureusement, il souffrait aussi d’une maladresse chronique et ne savait absolument pas contrôler sa force. L’avoir en ville, c’était un peu comme avoir un éléphant dans un magasin de porcelaine : le résultat n’était jamais joli à voir. En prime, l’odeur de charogne qu’il se trimballait en permanence n’aidait pas vraiment à lui donner une bonne image.

-« Moti… Moti… On peut… partir ? » Demanda-t-il en se ruant vers Motimino.
-« PAS MAINTENANT, BURST ! » Répondit le concerné, toujours hors de lui.
-« Ooooh… » Fit le simplet, déçu.

Alors, ce dernier se laissa tomber au sol et se mit en boule, comme pour se protéger des cris de son capitaine. Il ressemblait en tous points à un petit garçon boudeur qu’on aurait grondé. Le pirate le forban à moitié nu commença à grincer des dents et se frappa le front avec une telle force que le claquement fut entendu à plusieurs mètres de là.

-« Une minute s’il te plaît, je reviens ! » Cracha-t-il avant de laisser en plant son adversaire pour se rapprocher du colosse.
-« Il est sérieux ? » Demanda le kangourou, incrédule, en haussant un sourcil.
-« Un peu qu’il l’est, » acquiesça Krim, toujours un grand sourire aux lèvres.
-« Malheureusement, oui, » ajouta Silvetta avec moins d’entrain.

Une fois à côté de l’homme à la constitution unique, le chef des Dice Pirates commença à lui parler doucement à l’oreille. Il et ne semblait pas affecté par la puanteur et on devinait aisément qu’il était en train de lui demander pardon entre autres choses. Soudain, l’imposant hors-la-loi se releva, toisant de haut son supérieur hiérarchique. Il se jeta alors sur lui, mais pas pour l’attaquer, non. Contre toute attente, il avait fait ça pour le câliner… En voyant ça, Bell ne put que se frotter les yeux devant un tel spectacle. Quant à James, il arrivait difficilement à y croire lui aussi, c’était la première fois qu’il voyait Burst dans un tel état. Lui qui croyais que c’était un gros dur hyper dangereux… Il avait l’air bien moins effrayant désormais. Puis, comme si de rien n’était, Motimino revint se placer devant l’Umbra tandis que le primé à soixante millions était resté assis à une dizaine de mètres de là, faisant coucou de la main à Ishtar.

-« Hum, hum, pardon pour cette interruption… » S’excusa le bandit des mers. « Maintenant… EXPLIQUE-MOI COMMENT T’AS FAIT POUR M’OUBLIER, CONNARD ! »

Ces derniers mots, il les avait hurlés si fort que tout le monde sur la plage les avait entendus. Cependant, la seule réponse à laquelle il eut droit fut un coup de pied rotatif de Massy qui le projeta sur son propre navire. Il fallait dire que le marsupial n’avait pas vraiment apprécié l’attaque groupée de ses adversaires, et cette histoire rocambolesque avec le gros tas de muscles n’avait pas contribué à lui calmer les nerfs. À vrai dire, il sentait un peu qu’on se moquait de lui, là. C’était pour cette raison que la seule réaction appropriée à ses yeux était une contre-attaque. D’autant plus que ce type était tellement occupé à s’égosiller qu’il avait baissé sa garde… Cela aurait été stupide de ne pas en profiter, non ? Pour autant, une telle action amenait forcément son lot de conséquences. La première d’entre elles fut la furie de Silvetta et Krim qui lancèrent simultanément un assaut, sans succès. Le marsupial esquiva aisément puisqu’il se doutait bien qu’ils ne resteraient pas de marbre si leur capitaine se faisait attaquer. Néanmoins, cette attaque octroya le répit nécessaire à Motimino pour qu’il revienne dans la danse.

-« Celui-là est pour moi, occupez-vous des autres ! » Dit-t-il à ses laquais.

Pendant ce temps, Burst s’était relevé d’un bond en voyant son ami se faire attaquer de la sorte. Si ses yeux ne laissaient rien paraître, sa gestuelle trompait une forte envie de réduire l’Umbra en bouillie. Toutefois, avant qu’il ne puisse mettre ses intentions à exécution, le capitaine lança son fameux ordre. Alors, machinalement, le colosse se retournerait et fixerait la seule personne qu’il connaissait plus ou moins dans le lot : Ishtar. Puis, il chargerait la combattante du ciel tout en grognant avec force :

-« Vous… êtes… méchants ! »



Code by Edward Lawrence

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Les chaînes brisées - Page 2 Left_bar_bleue41/75Les chaînes brisées - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Les chaînes brisées - Page 2 Left_bar_bleue473/500Les chaînes brisées - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

Les chaînes brisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes brisées   Les chaînes brisées - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:59




feat Massy Umbra

Les Chaînes Brisées



La réaction de Burst rassura la bilcane qui avait visé juste en considérant que son caractère devait être particulier vu sa réaction initiale. L’Archange du Typhon observa donc le déroulement des événements en s’asseyant au sol. D’une certaine façon cela amusa la céleste de voir le comportement assez mignon de cet être particulier malodorant. Le fait qu’il se fasse rembarrer fit mal au cœur à la De Lérhane, mais l’homme qui était donc le capitaine revint lui murmurer quelque chose à l’oreille. Le câlin qui s’en suivit fit même rire la zoan mythique. Voyant Burst s’asseoir, Ishtar l’imita et lui renvoya ses salutations en lui faisant signe en souriant. Elle ne se laissa distraire que par le beuglement intempestif de Motimino qui connaissait donc l’Umbra, mais ce dernier ne se souvenait plus de lui. Il était vrai que retenir en mémoire toutes les péripéties que l’on avait pu connaître en traversant les mers n’était pas une chose aisée. Ils étaient nombreux à vivre de multiples aventures sur les flots de cette planète après tout. D’une certaine façon, cela évoquait certaines possibilités de retrouvailles qui pourraient tourner en ce sens… Enfin peut être moins brutal. La réaction de Massy ne se fit pas attendre. Il semblait que les autres primés avaient du mal à s’occuper du marsupial. Néanmoins, cela amena Burst à réagir. Cela n’enchantait guère la bilcane qui considérait désormais que ce dernier n’était pas une mauvaise personne même s’il avait de mauvaises relations pouvant l’amener à faire de mauvaises choses. Voyant que l’hostilité faisait son apparition, la mythologique passa sous forme hybride et s’éleva en l’air pour s’extraire à la trajectoire de la charge de l’ennemi.

-Je n’ai pas l’intention de te combattre, lâcherait-elle à l’intention de la brute maladroite. Je ne veux pas te faire de mal.

Suite à cela elle reviendrait sur le sol et chercherait à esquiver le maximum des attaques usant de ses ailes au besoin pour faire de larges déplacements et user de la souplesse du serpent pour onduler et ainsi éviter des attaques plus directes. Si jamais Burst ne se calmait pas, l’Archange du Typhon finirait à entrer dans la danse pour tenter de s’enrouler autour du corps de son adversaire en dépit de sa constitution anormale pour la paralyser et l’empêcher de bouger en tentant de le raisonner, gérant l’étau pour ne pas être trop resserrer sur lui. Malheureusement, la bilcane craignait que si les autres pirates étaient terrassés par Massy et ses camarades, Burst n’entre dans une rage incontrôlable et qu’il ne puisse plus être ramené à la raison. Vu l’attachement qu’il éprouvait envers ses compagnons, il serait alors très compliqué de l’arrêter et le ramener sur un chemin plus vertueux que celui de la piraterie dans le style qui était pratiqué par cette bande de flibustiers. Ainsi, la situation était préoccupante et la De Lérhane espérait que les choses tourneraient au mieux, même si c’était tout sauf gagné. Oui, il fallait l'avouer : elle n'était pas très en confiance pour que les choses de déroule de la meilleure des manières.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 27
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 541
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Les chaînes brisées - Page 2 Left_bar_bleue29/75Les chaînes brisées - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Les chaînes brisées - Page 2 Left_bar_bleue94/200Les chaînes brisées - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

Les chaînes brisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes brisées   Les chaînes brisées - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:40



Les chaines brisées

Les chaînes brisées - Page 2 350?cb=20170225153448&path-prefix=fr
Motimino, capitaine des Dice Pirates.

-« Donne-moi tout ce que t’as, mauviette ! »
-« Ferme-la et dis moi qui t’es ! »

Les coups pleuvaient de chacun des deux côtés dans un barrage furieux et ininterrompu. Massy et Motimino étaient tous les deux aussi talentueux l’un que l’autre, c’était une évidence pour tous les badauds encore conscients et suivant les affrontements de près. À chaque fois que l’un des deux adversaires portait un coup, l’autre l’encaissait sans broncher ou l’esquivait avant de contre-attaque. Quelle que soit la tactique employée par l’un des combattants, l’autre la contrecarrait d’une façon ou d’une autre. Aucun ne semblait vouloir lâcher le morceau, et qui aurait pu leur en vouloir ? C’était une question d’honneur pour le kangourou, et il prenait cela très à cœur. Quant au pugiliste, il mourrait d’envie de se venger depuis longtemps. En conséquence, il était vraiment difficile de les départager et leur duel semblait bien parti pour durer des heures. Lorsque le pied du palot quitta le sol pour cueillir son ennemi au niveau des côtes, ce dernier n’eut d’autre chose que d’opposer ses deux bras pour l’arrêter. Cependant, il fit bien plus que ça. Comme il avait réussi à saisir le membre en question, le capitaine des forbans commença à tourner sur lui-même. Son objectif : utiliser la force centrifuge pour projeter le maudit à la mer et en finir rapidement avec cette vendetta et la pseudo-rébellion des GPS. Toutefois, Motimino déchanta et c’était loin d’être étonnant. L’Umbra n’était pas homme à se faire vaincre par des coups aussi simplistes que celui-là. Aussi, cela fut sans surprise que sa queue musclée vint rosser le visage de son adversaire qui lâcha instinctivement à cause du choc. À défaut d’être projeté à l’eau, le zoan atterrit donc durement sur une partie plus terreuse que sablonneuse. Serrant les dents, il se releva et lança un regard noir à son rival qui le fixait déjà avec la même hargne. Ainsi, ils se chargèrent l’un l’autre pour un énième round qui risquait probablement de se terminer plus ou moins de la même façon. Inutile de dire que ces deux acharnés n’avaient pas fini de se taper dessus…

Les chaînes brisées - Page 2 ImagesLes chaînes brisées - Page 2 Latest?cb=20160928192101&path-prefix=fr
Bell Eversmile et Krim Jacksaw.

-« On devrait arrêter… Je n’ai pas envie de te blesser… »
-« Te fout pas de moi, j’vais te faire ravaler tes paroles espèce de sainte-nitouche ! »

Pendant ce temps, Bell et Krim se livraient une bataille un peu plus à sens unique. En effet, s’il était vrai que le rouquin savait se défendre avec ses fléchettes, il n’en demeurait pas moins un bleu comparé à la combattante en face de lui. Cela faisait des années qu’elle sillonnait les mers aux côtés de ses amis de l’équipage Freewill, là où le garçon connu sous l’épithète de « Dart » n’avait commencé que quelques mois auparavant. La différence d’expérience se ressentait très clairement dans leurs façons respectives de se battre : l’une était organisée et calme tandis que l’autre était désordonné et frustré de ne pas arriver à ses fins. Les projectiles fusaient dans tous les sens, mais aucun n’avait réellement touché sa cible au-delà de quelques égratignures essuyées par le Jacksaw. Néanmoins, celui-ci ne se laissait pas démonté : il avait beau se savoir surclassé, il lui restait encore as dans sa manche. Et puis, il sentait que sa consœur tireuse avait légèrement la tête ailleurs. Peut-être qu’elle se faisait du souci pour ses camarades ? Pas tout à fait, la brune était juste inquiète au sujet du dénouement de cette histoire. En venant, elle espérait franchement pouvoir régler cela sans faire couler le sang, mais elle avait peur que cela ne soit plus possible maintenant que ses suspicions sur l’identité du chef ennemi étaient fondées. Quoi qu’il en soit, le membre le plus espiègle des Dice Pirates voyait là une occasion en or de tourner les cartes en sa faveur. Déterminé, il sortit une sorte de bombe fumigène artisanale et la lança en direction de la doctoresse. Cette dernière réussit à éviter le gros du nuage opaque, mais le vent en porta quelques effluves à ses narines et à ses yeux. Le résultat ne se fit pas attendre : elle se mit à éternuer par intermittence et sa vision fut embuée de larmes.

-« Qu’est-ce que… achoum… c’était ? » Demanda-t-elle, déconcertée.
-« Cadeau de la maison : du poivre ! » Sourit Krim avec sa tête de sadique habituelle. « Parfait pour assaisonner un plat et rabattre le caquet d'une pimbêche un peu trop sûre d’elle. »

Les chaînes brisées - Page 2 341017Les chaînes brisées - Page 2 628762b27a36d03b5930da912706418e
James P. Peterson et Silvetta Maiday

-« Vous ne pourriez pas mettre des vêtements ? »
-« Oh, mes divines courbes te déconcentreraient-elles, mon mignon ? »
-« Pas le moins du monde, je disais juste ça par politesse. Une dame respectable ne devrait pas… »
-« Tu insinues que je ne suis pas respectable ? RAAAH, GOUJAT ! »

Le membre des Grands Protecteurs de Strela soupira devant la réaction de cette femme. C’était clairement une folle furieuse doublée d’une exhibitionniste de première. Si seulement il avait pu affronter le rouquin à la place… Bah, il devait faire avec ce que la vie lui offrait. Haussant les épaules, il tenta une roulade sur le côté avant d’être mis en face d’une évidence : tout son attirail était vraiment gênant pour réagir au quart de tour. En conséquence, son esquive se solda par un échec cuisant et un claquement de fouet électrifié sur sa peau ! Cette merde était beaucoup plus douloureuse qu’il ne l’aurait pensé ! Serrant les dents, il se prépara à accueillir comme il se devait la prochaine attaque. Cette fois-ci, sa parade rencontra un franc succès puisque le manche de sa lance qu’il avait érigé en protection devant lui stoppa le coup en plus de lui offrir une occasion en or. D’un mouvement vif et travaillé, il enroula une partie du fouet autour de son arme fétiche avant de tirer vers lui son adversaire sans sommation.

-« C’est pas possible, pourquoi tu ne te fais pas électrocuter ! » S’indigna la fille aux cheveux roses avant de mordre la poussière, ou plutôt le sable.
-« C’est une question stupide, » rétorqua son interlocuteur. « Vous ne devriez pas jouer avec des forces dont vous ne savez visiblement pas grand-chose. Pour votre gouverne, le bois sec n'est pas un conducteur. »

Une information on ne peut plus banal pour le blondinet qui avait dit cela comme si c’était une évidence. Pourtant, ce n’était pas réellement quelque chose connu de tous, surtout sur une île aussi reculée que Strela où il n’y avait même pas d’école. En fait, le Peterson savait cela parce qu’il avait toujours été un féru de livres. Étant enfant, il préférait passer ses journées en intérieur à lire plutôt qu’à s’amuser dehors comme les autres bambins de son âge. C’était en grande partie pourquoi il n’avait pas une très bonne endurance comparé à la majorité des habitants de cette île. En vérité, si le chef des GPS savait se battre, c’était uniquement parce que son grand-père l’avait entraîné de force en menaçant de brûler tous ses ouvrages… Ce n’était pas vraiment un bon souvenir, mais il ne pouvait pas s’en plaindre vu les circonstances. De plus, il pouvait toujours compenser ce qui lui faisait défaut par son intelligence, non ? Après tout, c’était bien comme ça que David avait vaincu Goliath, même si Silvetta n’avait rien d’un gros tas de muscles.

-« Arrête de faire le malin, je n’ai pas dit mon dernier mot ! » Cracha la Maiday en se relevant.
-« C’est ce que l’on verra, » répondit son adversaire qui avait profité de ce moment de répit pour lâcher du leste.

Les chaînes brisées - Page 2 1000?cb=20190802224836
Burst, primé à 60.000.000

Burst était en rogne et ça ne semblait pas s’arranger, c’était le cas de le dire. Chacun de ses coups ratés le remplissait le frustrait un peu plus, le conduisant à frapper de plus en plus fort sans que cela ne change quoi que ce soit. Alors, lorsque la de Lerhane se mit à enrouler ses anneaux de serpent autour de lui, la réaction du colosse fut à son image, simple. En effet, il tenterait de se libérer de cette étreinte à l’aide de sa simple force brute. Ses muscles deviendraient saillants et sa température corporelle augmenterait à mesure qu’il fournirait des efforts. De la vapeur d’eau commencerait à exulter de sa bouche tandis que sa peau rugueuse se recouvrir d’une sueur abondante qui appuierait encore plus sa puanteur naturelle. Toutefois, s’il n’arrivait pas à se libérer de cette manière, le pirate commencerait à s’énerver encore plus. Il bougerait alors les bras dans tous les sens sans pour autant avoir de cible précise. L’idée serait plus de montrer sa colère que de vraiment toucher la maudite. Puis, boudeur, le primé se laisserait retomber en arrière de tout son poids avant de rouler sur le sable comme un rouleau compresseur. Là encore, le but serait surtout de partager son ressenti global dans un grognement :

-« Pas… juuuuste… Tricheuse… »



Code by Edward Lawrence

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Les chaînes brisées - Page 2 Left_bar_bleue41/75Les chaînes brisées - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Les chaînes brisées - Page 2 Left_bar_bleue473/500Les chaînes brisées - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

Les chaînes brisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes brisées   Les chaînes brisées - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:20




feat Massy Umbra

Les Chaînes Brisées



Le corps reptilien vint s’enrouler autour de l’autre énormité à la manière d’énormes bandelettes qui se resserraient sur le corps de sa prise. La bilcane fit attention à moduler sa prise pour ne pas trop s’enfoncer dans la peau de son ennemi. Elle sentie alors le corps de son adversaire chauffé d’autant plus. C’était loin d’être insupportable vu que cela lui rendait en faite service. Ishtar sous sa forme hybride et total avait les caractéristiques sanguines des animaux à sang froid et capter donc la chaleur environnante pour faire augmenter sa température intérieure afin de faire tourner son métabolisme à plein régime. Néanmoins la puanteur omniprésente s’insinuait dans ses narines et lui soulevait le cœur, tant et si bien que la De Lérhane ne tarda pas à respirer par la bouche plutôt que par les narines de serpent. C’était tout un exercice qu’elle devait mener à bien pour empêcher Burst de laisser sa bêtise et ses amitiés l’amener à un bien triste destin. L’Archange du Typon s’accrochait, tenant bon pour retenir au mieux la puissance physique adverse en usant de ses propres capacités musculaires, une certaine force surhumaine bien utile. Il se trémoussait et la fille des cieux sentait bien son agacement. Lorsqu’il tomba sur le dos pour rouler tel un rouleau compresseur, l’ancienne révolutionnaire lâcha un grommèlement de douleur avant de serrer les dents, tentant tant bien que mal de continuer à maîtriser cette bête. Néanmoins, sa bouche était désormais close et sa respiration reprenait son cours, ce qui impliquait l’odeur répugnante qui émanait de son corps.

-Calme toi, lança la demoiselle ailée avant de finalement lâcher Burst pour s’éloigner de lui. S’il te plait. Je ne suis pas ton ennemi.

La grande blonde aux prunelles d’argent se doutait que ce ne serait pas suffisant et se préparait donc à voir son adversaire se ruer vers elle. Lâchant un soupir, la bilcane chercherait à retenir les coups de l’homme née avec quelques particularités génétiques incroyables qu’elle aurait aimé observer en détails. En effet, l’Archange du Typhon allait tenter un duel de force dans lequel sa puissance physique largement supérieur à la moyenne, couplé à la force supplémentaire qu’octroyait sa forme hybride, lui permettrait peut-être de prendre le dessus en ce domaine. Pour chaque coup de poings de Burst, Ishtar tenterait de récupérer dans la paume de sa main l’attaque adverse pour refermer ses doigts dessus et l’empêcher de se battre au maximum. Si jamais il tentait une charge, la fille du firmament viserait avec ses mains les épaules pour amortir le choc, sachant qu’avec ses bras immenses de personne mesurant trois mètres de hauteur cela empêcherait à priori l’adversaire d’atteindre son corps durant son assaut.

-Je t’en prie arrête, implorerait-elle encore une fois. Je n’ai pas envie de te faire du mal. Je suis sûr que tu es quelqu’un de bon et mal compris la majorité du temps.

C’était peut-être désespéré, mais la De Lérhane comptait bien encore s’évertuer à le ramener hors de l’influence des pirates pour lui offrir une autre vie. Elle n’était pas encore prête à répondre aux hostilités et continuait ouvertement à essayer de calmer la rage de Burst tant bien que mal.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 27[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les chaînes brisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes brisées   Les chaînes brisées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaînes brisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Protection rapprochée [Pv Azraël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue-