Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez
 

 [FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Melfgau

Liam Melfgau
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Left_bar_bleue14/75[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Left_bar_bleue18/40[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Empty_bar_bleue  (18/40)
Berrys: 1.395.000 B

[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Empty
MessageSujet: [FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane   [FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:16

Les Grands Jeux du Vin ! - 1



North Blue ! On se situait alors dans la fin de 1505 à cette époque là. Le jeune Prince Liam Melfgau était venu ici avec son précepteur Diego Hernandèz dans le but d’un festival organisé par un bar qu’appréciait beaucoup l’Hernandèz. En effet, le professeur du jeune prince aux cheveux verts s’était déjà promené, il y a très longtemps dans sa jeunesse ici à Micqueot. Il avait pris l’habitude à l’époque de venir boire dans un bar nommé le Parcours du Grand Bûcheron, un endroit assez chaleureux où l’on servait la spécialité du coin l’Itelzburger Stein et bien d’autres alcools assez particuliers.

Liam avait suivi son professeur pour apprendre un peu plus de sa jeunesse. Il se souvenait de certains cours dans la bibliothèque du palais où Diego lui contait ses aventures en quête d’apprentissage sur le monde. Cela faisait partie du voyage initiatique et d’apprentissage du Melfgau après tout de connaître un peu le parcours qu’avait suivi son fidèle professeur qui ne l’avait pas lâché d’une semelle pendant toute ses années. Le jeune prince allait, maintenant qu’il était un adulte découvrir les joies d’un homme avec de l’expérience dans le domaine de la joyeuse beuverie.

Il n’était pas ici sur l’île de Micqueot ou Tavern Island que des hommes et des femmes ébréchés par l’alcool se promènent dans les ruelles. Le Melfgau s’émerveilla un peu devant l’état des personnes joyeuses même si à certains endroits cela lui faisait un peu peur. L’alcool, ce nectar qui était réservé aux personnes ayant un certain âge pour des raisons qui paraissaient encore floues pour le futur roi de Juluma, transcendait beaucoup de personnes. Certains devenaient joyeux, d’autres dansaient dans tous les sens. C’était sûrement ceux qui y réagissaient bien à ce breuvage, il y en a aussi qui y réagissent mal très mal. Ils sont généralement tristes parfois violents, cela effrayait Liam. Il n’était pas réellement curieux de goûter à ce liquide qui pouvait faire ressortir tout ce que quelqu’un avait de plus mauvais en lui ou ce qu’il avait de meilleur.

C’était avec donc enthousiasme que le duo du maître et de son élève rentrèrent alors au Parcours du Grand Bûcheron. L’intérieur de la taverne était assez incroyable et grand, on ne pouvait pas s’en rendre compte quand on voyait l’enseigne de la taverne de l’extérieur mais l’endroit était véritablement immense. Un véritable parc d’attractions à l’intérieur dédié à l’Itelzburger Stein et autres alcools.

«  - Liam, mon garçon ! Aujourd’hui c’est un jour spécial pour le Parcours du Grand Bûcheron ! Ce sont les grands jeux du Vin ! Une fête organisé tous les quatre printemps ici dans ce merveilleux endroit ! Tu verras, on s’amuse bien ! Allez suis-moi, on va dire bonjour au tavernier ! 

- Comme vous voulez professeur ! J’espère que ce sont des jeux assez marrants à faire ! »

Ainsi donc le duo se rapprochait du comptoir de la taverne…
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Melfgau le Mer 13 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1070
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Left_bar_bleue44/75[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Left_bar_bleue328/500[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Empty_bar_bleue  (328/500)
Berrys: 103.559.000 B

[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Empty
MessageSujet: Re: [FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane   [FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:08




feat Liam Melfgau

Les Grands Jeux du Vin



La bilcane à quatre ailes avançait sur le ponton de Micqueot, saluant le capitaine de la Flotte Noire de Puerto Havana qui venait de la déposer. Ces deux personnes se connaissaient bien désormais puisqu’ils avaient vogué sur Grandline pour rejoindre l’île de Jaya où l’un avait fait des profits et l’autre avait pris sa décision finale. En effet, la blonde aux yeux argentés s’était retrouvée en plein doute suite au jour où elle avait entendu parler d’un moyen pour remonter à la mer blanche dont elle était tombée neuf ans plus tôt. Entre demeurer sur les flots bleus pour vivre de sa passion pour le combat ainsi que la découverte du monde et regagner Bilca où se trouvait les siens, son cœur avait longuement vacillé. Néanmoins, suite à la rencontre avec le très ouvert d’esprit vice-amiral Ghetis Archer et ses acolytes de la Couronne, ce qui lui avait permis de découvrir que les légendes urbaines étaient fondées, la De Lérhane était entrée dans une phase méditative qui l’avait conduit à repousser son retour auprès des siens au moment où elle aurait assouvi son désir de devenir l’une des plus grandes combattantes que ce monde ait portées. Enfin, étant partie de North Blue grâce à ce capitaine et y étant revenu avec lui, elle avait su développer des liens avec les membres de cet équipage avec qui elle resterait en contact même si pour l’heure elle ne les avait pas encore quittés. Si durant les trajets en mer elle participait aux travaux collectifs pour la gestion du vaisseau, la bilcane n’était pas habilité à commercer. Elle se contentait donc de profiter des escales pour faire le tour des îles rencontrés, ce qui lui avait valu quelques aventures sur Grandline d’ailleurs. Enfin, Micqueot ne l’inspirait guère, elle qui avait horreur de l’alcool. Soupirant, elle avança au milieu des terres enneigés du grand nord, emmitouflé dans un bon manteau, observant les différents ivrognes qui devait profités des diverses boissons à bas prix pour plonger dans l’ivresse la plus totale, certains vignobles de Micqueot fabriquant des bouteilles bien trop cher pour le bas peuple de ces mers, seuls des nobles et riches bourgeois pouvant s’offrir de pareils services.

Arrivant finalement devant le Parcours du Grand Bûcheron après une longue marche, la bilcane décida d’y pénétrer afin d’enfin pouvoir se réchauffer même si elle craignait que le lieu soit hanté des mêmes buveurs qu’ailleurs. Se baissant pour passer la porte, ses trois mètres de haut et ses larges ailes la contraignant à faire cela quasiment partout, l’Archange du Typhon observa les lieux de son regard lunaire bien en hauteur. Des yeux se tourneraient sans aucun doute vers elle vu le côté exotique, voir surréaliste, de cette femme, mais elle n’y ferait guère plus attention que d’habitude puisque c’était son lot quotidien lorsqu’elle se baladait sur une île où peu de monde, voir personne, ne la connaissait. Marchant fermement tout droit vers le comptoir en saluant les personnes sur le chemin, n’hésitant pas à dessiner un sourire sur son visage pour se montrer plus sympathique, la De Lérhane chercherait de quoi s’assoir tout en faisant sa commande, priant pour que les auberges de cette île entière dédié à l’alcool n’aient pas que cela en stock.

-Un jus de mangue s’il vous plait, demanda-t-elle au tavernier avant de siffloter un air.

S’il n’en avait pas, elle demanderait un jus d’orange ou de pomme, les plus communs donc ceux qu’il avait le plus de chance d’avoir. Si là encore il n’en avait pas, elle se mettrait à soupirer avant de remercier le brave homme après quoi elle se lèverait et se mettrait en marche pour quitter les lieux. Dans le cas où il avait un de ces produits, elle resterait là à le déguster sur place tout en cherchant quelqu’un avec qui faire la conversation pour en apprendre un peu plus sur l’île.






©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Liam Melfgau

Liam Melfgau
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Left_bar_bleue14/75[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Left_bar_bleue18/40[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Empty_bar_bleue  (18/40)
Berrys: 1.395.000 B

[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Empty
MessageSujet: Re: [FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane   [FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:51

Les Grands Jeux du Vin ! - 2




Une fois près du comptoir du Parcours du Grand Bûcheron, le Melfgau et son précepteur purent enfin commander une boisson au comptoir. Le vieux professeur ne prit pas un grand nombre de temps pour choisir la boisson qu’il allait déguster, cela allait être une grande pinte d’Itelzburger Stein comme à son habitude. Pour le Melfgau, la carte était plus compliquée, il refusait de boire un peu d’alcool, ses économies n’étaient pas vraiment limités due à son caractère royal. Il voulait essayer de goûter au cocktail nommé « Le Sang de Cerf », il avait un nom assez étrange quand on s’intéressait à sa composition. En effet sur la carte, le breuvage était décrit comme un subtil mélange entre nectar de groseille et de sirop d’érable.

« Excusez-moi Tavernier ! J’aimerais goûter le Sang de Cerf s’il vous plaît ! », dit-il avec une petite voix. Le jeune homme n’avait pas l’habitude de fréquenter ce genre d’endroits après tout. C’était bel et bien une première dans un établissement de ce type. Il était vrai que pour un jeune homme et surtout pour un jeune prince, ce n’était pas le premier endroit où on pourrait enseigner quelque chose de bien utile pour gouverner après tout. Quoiqu’en pouvait penser le Melfgau, il fallait qu’il observe bien les alentours ! Évidemment c’était en son devoir d’essayer de bien retenir tout ce qu’il pourrait lui servir de leçon en cette belle journée.

Cela était sans compter qu’en tournant le regard, le Melfgau vit alors la grande silhouette d’une inconnue avec une…. Paire d’ailes !!! Les yeux du Melfgau brillaient avec intensité, un ange sur terre ??? Il savait qu’un peuple tel que les anges ne pouvaient qu’exister après avoir rencontré des hommes-bêtes ainsi que des hommes-poissons. Une nouvelle race à découvrir, un nouveau style de vie à découvrir !!! C’était pour cela que le vert adorait voyager avec son mentor. Il n’y avait pas à dire, on en découvrait de plus belle tous les jours. Le jeune homme ne patienta pas alors plus longtemps avant d’accourir à toutes jambes vers l’étrangère.

« Excusez-moi, mademoiselle l’ange, je me prénomme Liam et quel est votre prénom à vous ? », s’écria-t-il avec une candeur qui ne pouvait venir que de lui après tout.

Il tendrait alors la main pour serrer celle de l’ange. Cette journée risquerait d’être vraiment très intéressante. Après tout, il allait découvrir bien des choses aujourd’hui. Une rencontre angélique sous un fond de jeux dans une taverne, une journée exceptionnelle pour Liam mais peut-être bien banal pour d’autres…  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1070
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Left_bar_bleue44/75[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Left_bar_bleue328/500[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Empty_bar_bleue  (328/500)
Berrys: 103.559.000 B

[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Empty
MessageSujet: Re: [FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane   [FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:47




feat Liam Melfgau

Les Grands Jeux du Vin



La demoiselle ailée remercia le tavernier d’un hochement de tête et d’un sourire quand celui-ci lui rapporta le breuvage qu’elle avait commandé. Prenant le verre, la maudite le porta à ses lèvres pour commencer à boire quand elle eu un sentiment étrange… C’était comme si… Comme si… Comme si on l’observait. C’est alors qu’elle tourna le regard et vit le visage de ce jeune homme qui la fixait, c’étant rapproché d’elle. Marqué par la surprise, cet instant sembla se maintenir en suspension pendant que l’Archange du Typhon se demandait ce que ce joyeux luron lui voulait, arquant un sourcil au passage. C’est alors que le prince à la crinière pour ainsi dire verdoyante s’adressa à la De Lérhane qui reposa son jus de mangue sur le comptoir, fixant cet homme qui la regardait avec une lueur dans les yeux, cette lueur qui nait de l’émerveillement et que la demoiselle connaissait bien pour l’avoir déjà eu durant ses diverses aventures sur des îles particulières. Si cela lui avait paru glauque durant les premiers instants, ce détail changea sa perspective de la chose, la conduisant à comprendre les intentions de ce personnage peut-être trop expressif et entreprenant. Il devait avoir soif d’apprendre et rencontrer une personne avec une apparence aussi exotique qu’elle avait chatouillé son intérêt, ce que l’ancienne révolutionnaire était tout à fait en mesure de comprendre. Ce n’était pas la première que ça lui arrivait, mais c’était exceptionnel que l’approche soit aussi directe. Abaissant le regard pour la main qui lui était tendu, la colossale demoiselle tendit la sienne tout en affichant un léger sourire afin d’échanger les salutations en prenant garde à ne pas écraser les doigts délicats de Liam sous sa force surhumaine.

-Bonjour, moi c’est Ishtar De Lérhane. Ce n’est pas une manière très traditionnelle d’aborder les gens vous savez Liam. Certaines personnes pourraient prendre peur ou vous croire fou. Enfin ravi de faire votre connaissance. Vous voulez… discuter ? Si c’est le cas je vous en prie asseyez-vous, déclarerait la décima en désignant d’un regard le tabouret d’à côté. Qu’est ce qui me vaut ce regard plein d’étoiles ? demanderait la bilcane avant de porter à nouveau son verre à ses lèvres pour prendre une gorgée du précieux liquide.

Tout en écoutant la réponse de son interlocuteur, l’originaire des cieux observeraient les alentours pour voir un peu qui se trouvait là. Est-ce qu’il y avait quelques forbans de passage ? Des révolutionnaires se vidant la tête ? Des marins profitant d’être à terre pour engloutir un bon repas ? Beaucoup de possibilité. Beaucoup de vies. C’était ça qui était fascinant lorsque l’on regardait une ville, lorsque notre regard se perdait l’immensité de ces fenêtres qui chacune représentait pour ainsi dire une existence. Il y avait la une pluralité d’existences, une multitude de choix, de métiers, de relations et surtout de passé. On pouvait presque rester perplexe face à la quantité si innombrable de vies entières, de lignes qui se croisaient et s’écartaient pour finalement construire la toile immense et bien trop grande qu’était la société humaine.






©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Empty
MessageSujet: Re: [FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane   [FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB - 1505] Les Grands Jeux du Vin ! Pv. Ishtar de Lérhane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Village Hentaï
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Île de Micqueot-