Partagez

Clyde Jenkins [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Jenkins
Lethal Weapon
Clyde Jenkins
Race : Humain
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Clyde Jenkins [Notations] Left_bar_bleue24/75Clyde Jenkins [Notations] Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Clyde Jenkins [Notations] Left_bar_bleue44/80Clyde Jenkins [Notations] Empty_bar_bleue  (44/80)
Berrys: 22.814.000 B

Clyde Jenkins [Notations] Empty
MessageSujet: Clyde Jenkins [Notations]   Clyde Jenkins [Notations] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

Bonsoir !

Me voici avec un rp de type solo/mission : http://www.op-seken.com/t7585-yahoo-c-est-que-ca-groove-mission

L'intitulé de la mission est dispo sur ce lien et est également rappelé au début du topic du rp.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Clyde Jenkins [Notations] Left_bar_bleue56/75Clyde Jenkins [Notations] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Clyde Jenkins [Notations] Left_bar_bleue651/1250Clyde Jenkins [Notations] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

MessageSujet: Re: Clyde Jenkins [Notations]   Clyde Jenkins [Notations] Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:13

RP individuel :

Français 10/10
Deux erreurs d'accord-conjugaison.
Qualité 9/10
Très beau style descriptif, qui amène à porter à la fois le côté séducteur de Clyde (le style te séduit en soit), et à t'immerger avec intensité surtout dans les scènes d'action.
Quantité 10/10
9500 mots environ
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
C'est écrit un peu petit quand même, c'est épuisant pour les yeux.
Originalité 4/5
La façon dont tu as tourné la mission est originale, de même que l'attitude de ton personnage avec le danseur, et le retournement de situation.
Cohérence 2/2
RAS
Appréciation 9/10
C'est un RP sympathique que tu nous présentes, qui respecte l'énoncé de la mission. C'est une très bonne mission en tout cas !
Utilisation Haki au présent Nop

Total: 47/50

Tu gagnes ton cours de danse combative, ainsi qu'une information sur un ex-flamme d'Orgo de sa part. (A demander à celui qui t'a donné la mission)

Ajoutés (Erwin)
Clyde Jenkins
Lethal Weapon
Clyde Jenkins
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Clyde Jenkins [Notations] Left_bar_bleue24/75Clyde Jenkins [Notations] Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Clyde Jenkins [Notations] Left_bar_bleue44/80Clyde Jenkins [Notations] Empty_bar_bleue  (44/80)
Berrys: 22.814.000 B

MessageSujet: Re: Clyde Jenkins [Notations]   Clyde Jenkins [Notations] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:13

Bonsoir !

Je viens vers vous avec mon post-event !

Lien : http://www.op-seken.com/t7898-post-event-une-raie-qu-on-panse

Bonne lecture et merci d'avance pour la nota !
Yoshitsune Yamashiro
Red Justice
Yoshitsune Yamashiro

Feuille de personnage
Niveau:
Clyde Jenkins [Notations] Left_bar_bleue31/75Clyde Jenkins [Notations] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Clyde Jenkins [Notations] Left_bar_bleue233/250Clyde Jenkins [Notations] Empty_bar_bleue  (233/250)
Berrys: 28.000 B

MessageSujet: Re: Clyde Jenkins [Notations]   Clyde Jenkins [Notations] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:57

Pour Clyde/MJ (encore une fois désolé pour l'attente) :
RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Et bah j'ai rien vu  !
Qualité 24/30
→ J'avais déjà lu un peu de Clyde lors de l'event, là encore dans ce post-event j'ai beaucoup apprécié le style que tu adoptes avec lui. J'ai réellement l'impression de lire un homme blasé de la vie qu'il a mené et qui a (pour le coup c'est vrai) des petits problèmes avec l'alcool. Dommage que cela ne dure pas très longtemps compte tenu de la longueur du RP !
Quantité 5/25
→ Et bah c'est là que ça pêche un peu pour un total de 2656 mots, le RP est court mais ce n'est pas réellement ta faute parce que c'est un post-event !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/10
→ Des personnes reconnaissantes offrent une récompense à un sauveur de leur île. Rien de bien transcendant niveau originalité
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 15/30
→ Après un event avec un grand accent oriental, un post-event un peu dans la même veine. J'ai apprécié ce RP mais d'un autre côté c'est beaucoup trop court (et c'est voulu) pour que ça puisse me toucher réellement. C'était un petit post-event rien de bien méchant après un event haut en couleurs, c'est un peu dommage je pense que cela aurait pu être un meilleur RP en général si celui-ci avait duré un peu plus. C'est un peu le minimum syndical et c'est le problème du RP je trouve.

C'est cependant très agréable à lire parce que tu as une très belle plume et j'ai hâte de suivre les aventures de Clyde l'ivrogne !
Utilisation Haki au présent Non

Total 81/130

Dynamisme 4/10
→ Des réponses oscillants entre deux semaines et parfois quelques jours ou heures. Compte tenu de la longueur du RP, je ne peux pas mettre plus !

Soit 85 points d'expériences !

Ajoutés (Erwin)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clyde Jenkins [Notations]   Clyde Jenkins [Notations] Icon_minitime

Clyde Jenkins [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1