Partagez
 

 L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 580
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Pirates d'Hadès le Yonkou ?

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue36/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue165/350L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/350)
Berrys: 338.947.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:24







Début 1506 ~ Quelque part sur le Nouveau Monde






Une fois mon discours achevé, mon attention fut ballotée entre les deux camps qui tentaient jusqu’alors de s’opposer à ma liberté. D’un côté Manson et les chasseurs de prime, de l’autre les pirates commandés par Enora. La présence de cette dernière me filait la migraine.

« Qu’est-ce que tu fous encore là, Enora ? Va-t’en ! »

Pourtant, je conservais l’espoir de vivre de meilleurs lendemains : c’était là mon pari sur l’avenir. Et le symbole de cet espoir semblait pourtant empli de doutes : à tout moment, il pouvait se joindre à ma cause, et contribuer à m’accorder le souhait que j’écumais depuis les premiers instants de cette guerre. Un mince sourire tenta de s’extirper de mon être alors que le chasseur rembarrait sèchement son second. L’attitude du dénommé Manson était en train de changer : le vent était en train de tourner. Il était lucide, il prenait la pleine mesure du merdier dans lequel nous étions fourrés. Derrière lui, ses camarades avaient l’air effrayés. C’était normal, vu la situation. Je grimaçai de douleur. Mais qu’importe : c’était décidément très bien parti.

« Mais bordel vous êtes chiants, bougez votre cul et cassez-vous bande de sous merdes ! »

Mais il demeurait toujours cette abjecte anomalie qui venait obscurcir mon idyllique dessein. Cette poufiasse, cette guenon qui restait irrémédiablement enracinée sur ses convictions et empoisonnait mes espoirs. Enora et ses sbires… ils ne bougeaient pas.

« Mais putain Enora, tu piges que dalle ! T’es conne ou quoi ?! Je te dis de te barrer et de me foutre la paix bordel de merde ! »

Je pestai intérieurement alors que s’éteignaient lentement mes naïves ambitions, progressivement piétinées par cette mégère. La tension ne cessait de croitre, et plus le temps s’écoulait, plus la situation se complexifiait, jusqu’à devenir inextricable. Et tout ça me donnait mal au crâne.

______________________





Au-dessous de l’implacable étendue azurée se trouvaient les contours raffinés d’un royaume chatoyant. Les rayons de l’astre solaire venaient se heurter sur les façades, si élégamment érigées que l’immense château resplendissait de mille feux. C’était le soleil de cette île, disaient même la plupart des habitants, tant cette place forte revêtait une importance capitale. La demeure des plus nobles et de la famille royale. Les élus, ceux qui étaient les plus à même d’effleurer le ciel.

Dans l’enceinte sacrée, à l’intérieur même des appartements dédiés à la famille royale, se trouvait concentrée toute la richesse du royaume. Les murs constitués d’un marbre lissé à l’extrême étaient ornés par des fresques scintillantes dont certaines étaient composées de pierres précieuses ou d’enluminures faites de lettrines dorées. Armures toutes d’or vêtues, lustres en diamant, vitrines exposant des bijoux en or blanc : tout semblait être conçu dans le but d’exhiber la richesse et la noblesse qui imprégnait les lieux. À tel point que même les domestiques et autres esclaves voyaient leur apparence façonner avec un soin religieux : ils faisaient partie du décor, après tout. Dans la cour intérieure se trouvait un petit parc tout aussi soigneusement érigé, qui venait apporter une touche naturelle et apaisante aux lieux. Les clapotis d’une eau cristalline, le chant enjoué des petits oiseaux qui batifolaient et les flagrances envoutantes de variétés de fleurs aussi magnifiques que rares. Un petit brin de paradis pour l’immense majorité des mortels. Et pour une poignée d’autres, une bien pâle copie de l’enceinte sacrée qui siégeait sur le monde.

Et puis, l’harmonie et la quiétude qui inondait les lieux furent troublées par l’excitation d’un petit être qui courait dans les luxueux couloirs. Son petit visage d’ange essoufflé rayonnait du plus radieux des sourires tandis que ses petits bras étreignaient fermement son fabuleux trésor. Aujourd’hui serait le grand jour : il s’apprêtait à le partager avec la personne qui comptait le plus pour lui. Et, après avoir toqué grossièrement sur les majestueuses portes, il entra.

Si les couloirs du château jouissaient d’une richesse indéniable, cette pièce semblait d’un tout autre niveau : chaque recoin semblait élaboré avec une minutie diabolique. Tout semblait infiniment précieux : des contours en or massif des meubles, à l’or blanc qui peignait le sol, en passant par les motifs d’émeraudes et de cristal qui jalonnaient la couronne qui siégeait sur la table. Et puis, au centre, la pièce maitresse. Plus belle que l’éclat de mille joyaux : la femme la plus belle et la plus puissante de tout le royaume. La Reine.

« Mère ! Mère ! »

Les doigts de fée serpentèrent à travers la chevelure ténébreuse et la souveraine du royaume de Nobtalia se détacha de ses occupations afin d’accorder un peu de son attention à l’enfant qui l’interpellait avec insistance. Sans son maquillage et autre accessoire, la première dame conservait son insidieuse beauté. Pourtant, aujourd’hui, son teint était plus pâle, sa mine plus terne, reflets des préoccupations qui la rongeaient de l’intérieur. Elle planta alors son regard émeraude et inquisiteur sur le jeune prince, songeant qu’il serait sans doute apte à lui changer les idées.

« Mère, j’ai un cadeau pour vous… »
« Qu’est-ce que c’est ? »
« Un dessin ! »

Alors, le petit garçon de cinq ans dévoila la feuille de papier qu’il tenait fermement. Ses yeux brillaient d’admiration et son virage irradiait la pièce d’un sourire si pur… Ce dessin était sa fierté, son trésor. Après tout, il s’agissait du résultat de tous ses efforts : son père était particulièrement exigeant avec lui et le garçonnet avait énormément de mal à répondre à ses attentes. Aussi il venait souvent chercher du soutien et de l’affection auprès de sa mère. Mais aujourd’hui, tout était différent. Cette fois, il avait compris, cette fois, il était parvenu à maitriser les enseignements du roi. Ah, sa mère serait si fière de lui ! Alors, l’héritier du trône lui tendit ce qui était sa représentation du bonheur, réaliser avec son tout son amour. Ah, son innocence était tellement touchante…





Les émeraudes vinrent effleurer le tracé grossier de l’enfant, évaluant les formes, les couleurs, les personnages. À droite se trouvait un homme, fort et contrarié. À gauche, une femme souriante. Tous deux couronnés, ils étaient entourés par un cœur et encadraient un enfant souriant aux cheveux noirs de jais. Et puis, en dessous, il y avait des gens en position allongés, enchainés, dessinés très grossièrement. Les traits qui les composaient semblaient converger vers une sorte de piédestal qui venait soutenir la famille royale.

« Et ça ? »
« J’ai fait comme père m’a appris : ce sont les autres gens insignifiants qui existent juste pour nous servir et qu’on vive heureux. »

Récita religieusement le bambin, toujours aussi innocemment. Alors, la feuille se déchira sans prévenir gare. Et puis, le revers de la main vint heurter violemment le jeune garçon qui fut projeté contre le sol.

« C’est abject ! Tu n’as donc aucune empathie ?! »
« M… m… mère… pourquoi… ? »
« Tous les hommes sont égaux entre eux… »
« Vous accordez toujours plus d’attention aux autres plébéiens qu’à moi, votre fils ! C’est injuste ! »
« LA FERME ! »

La reine était hors d’elle, son visage était déformé par une haine insoutenable, viscérale. Alors, horrifiée, elle continua à frapper sans retenue sa progéniture, comme pour le laver des immondices qui empoisonnaient son âme. Elle avait été constamment tiraillée entre ses convictions et l’amour qu’elle vouait à sa famille. Son mari, qu’elle avait tant aimé, était une cause perdue tant il s’était enlisé dans ses obscures convictions… Mais son fils représentait ses derniers espoirs en l’espèce humaine : il était encore pur… Mais il était trop tard, désormais : Norton avait répandu son poison, et son emprise sur le gamin était déjà trop forte. Alors, fatalement, les mots tombèrent finalement.





« Tu n’es pas mon fils… Je n’ai pas de fils… HORS DE MA VUE, CRÉATURE ABJECTE ! »

Alors, après avoir renié son propre fils, la souveraine lui véhicula son plus profond mépris en lui crachant dessus tandis que le môme demeura tétanisé, les yeux vides, le cœur brisé. Le bonheur, l’amour d’une mère, l’insouciance d’un enfant… Il n’en restait rien. Tout venait d’être balayé par un vent si froid, si glacial.

***

« L’enfer c’est les autres, n’est-ce pas ? C’est leur faute si mère ne m’aime plus… et ça ne pourra pas changer tant qu’ils existent. Mais je vais les réduire au silence, les écraser, les démembrer, les brûler. Et alors, elle ne pourra plus entendre leurs voix, elle ne pourra plus leur accorder son empathie. Père a dit que j’étais un élu des cieux, que les autres, ce sont tous des déchets, des êtres inférieurs. Ils n’ont pas le droit de me faire de l’ombre, de me faire souffrir… Je refuse ! Ils brûleront tous… Et j’imposerais ma volonté aux autres. »
« Oui, l’enfer, c’est les autres. »


Le moment où l’horloge a commencé à se détraquer.


______________________






Toc, toc, toc.

Toc, toc, toc, c’est le bruit causé par ces maux qui te frappent au crâne comme l’on cognerait à une porte. Ton faciès se tord alors que tu t’efforces de chasser ces houleux souvenirs qui t’assiègent. Mais tu t’obstines, tu persistes, tu t’accroches à cet infime espoir qui se fait peu à peu consumer. Autour de toi, la bataille continue de faire rage, confirmant l’hégémonie de la destruction. Et toi, tu restes là, à regarder le spectacle, emmuré dans ta suffisance. Comme s’il ne te concernait pas. Comme si tu n’avais cure des idéaux qui étaient défendus aujourd’hui. Oh comme tu te fourvoies, petit être chétif : mais ne t’en fais pas : la douleur est là pour te le rappeler.

« Taisez-vous. »

Alors tu te crispes davantage et tu es contraint de porter l’une de tes mains sur ton front. La douleur est comme l’animosité qui habitue les hommes : elle est tenace et grandissante. Et puis, Enora s’avance et d’une voix tranchante, elle vient souiller vos ambitions. Ridicule ? Tu te sens insulté, la frustration te gagne. Qui est-elle pour juger de tes choix de vie ? Qui est-elle pour critiquer ton plan si finement ficelé ? Elle n’a pas la lucidité nécessaire pour ça. Qu’elle aille au diable.

« La ferme ! Sortez de ma tête ! »

Et puis, des centaines d’aiguilles viennent se planter dans ton crâne, aiguisant cette souffrance qui continue à te malmener. Alors, ton regard désespéré balaie une nouvelle fois l’assemblée. Les pirates, Enora. Et puis Manson et les siens. La sueur perle sur ton faciès tremblant. Tu tentes de lutter, de résister, mais tu demeures impuissant. Un spectacle dont je ne cesserais jamais de me délecter.

« J’ai si mal bordel… arrêtez de parler… arrêtez de hurler… LA FERME ! »

Et puis, elle te rappelle à l’ordre, mais toi, tu prends ça comme une menace. Et tu ressens le poids de ces entraves qui t’empêchent de t’envoler. Alors tu essaies de débattre, de te libérer de tes tourments. Mais tu ne peux pas les ignorer, n’est-ce pas ? Toutes ces voix qui résonnent autour de toi, toutes ces existences qui fourmillent à tes pieds.

« LA FERME PUTAIN ! J’ai tellement mal… je ne peux plus le supporter… »

Alors, mille couteaux viennent pourfendre ton crâne. Tu portes tes mains sur tes oreilles, comme si cela suffirait à les faire taire. Ton équilibre vacille, tu titubes. Tu ne peux pas lutter, tu ne peux pas ignorer les autres occupants de ce navire. Tu es préoccupé par leur sort, ils occupent tes pensées, t’obliges à le considérer. Alors, cesse de lutter, Lawrence.

Oui, mon fils, accepte ton humanité, accepte l’existence des autres, ouvre-leur ton cœur et tes tourments cesseront.

______________________


« Je veux plus entendre toutes ces voix... LA FEEERMEEE !! WRAAAAAARGH !! »

Alors que la souffrance était à son paroxysme, ma tête pivota et mes yeux défièrent la voute céleste. Tout mon corps se crispa tandis que mon cœur stoppa son activité. Ma vue se flouta et ma conscience sembla vaciller. À l’exception d’une conviction solidement ancrée dans mon âme. S’il fallait naître roi ou fou pour faire ce que l’on veut, alors je serais les deux.

Oui je vivrais comme un roi, sans personne pour me dicter mes choix.

Un sourire apaisé sembla se tracer sur mon faciès alors que les voix dans ma tête s’étaient tues. Un soupire ironique s’extirpa de mon être.

« L’enfer c’est les autres. »

Et puis, l’explosion enveloppa le navire tout entier.


______________________









Ed et l'empathie, volume inédit !

[...]

Ed écoute les gens parler et souffre d'un mal de tête qui ne cesse de croïtre. Il hésite.
Il se souvient que l'enfer c'est les autres.

Et puis... il... craque ?!


Techniques utilisées :

+1 Utilisation Haki de l'Observation


« Hakaishin - End of World ! »
Ed accumule son pouvoir explosif et relâche une explosion d'une puissance démentielle.
Diamètre Puissance Max Lvl 35 → 500m

Edit Hez pour le Noteur : ne prendre en compte que les actions du post. Ne pas compter le post dans la notation : il a été accepté que Ed' poste afin de lui permettre d'agir, car il devait donner sa réaction pour la progression du RP.


_________________
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1799
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue46/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue283/750L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (283/750)
Berrys: 66.560.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:26

L'histoire est écrite par les vainqueurs
 Event  | Nouveau Monde

             




Pendant longtemps le jeune homme s'était demandé comment son jeune capitaine pouvait foncer avec une telle ardeur dans les flammes de la bataille, presque le sourire aux lèvres, comme si ce recours à la violence gratuite était une sorte d’exutoire lui permettant d'expulser sa peine et la perte de ses camarades l'espace de quelques minutes. IL connaissait assez le blond pour savoir que ce dernier n'était pas sanguinaire, qu'il ne prenait aucun plaisir malsain à ôter la vie à autrui mais, puisqu'il n'avait jamais ressenti un tel attrait pour le combat, Kyoshiro s'était efforcé en vain de comprendre les motivations de son cher capitaine. Était-ce grâce aux formidables capacités de sa malédiction, lui permettant de se remettre d'à peu près n'importe quelle blessure, qu'il se jetait ainsi au devant du danger ? Qu'il ignorait l'éventualité de mourir ou de finir paralysé à tout jamais par une blessure dont son corps ne pourrait jamais s'en remettre ? Pendant un temps le samouraï avait cru que c'était le cas, que c'était la seule raison qui poussait son capitaine à agir comme il le faisait mais, alors que cette énergie brûlante grandissait dans son cœur, Kyoshiro commençait enfin à comprendre.
Certes cette malédiction y était pour beaucoup mais, lui qui n'avait aucun pouvoir de guérison, lui qui était l'un des hommes les plus rapides et destructeurs de ce onde, pourquoi ressentait-il le même besoin impériaux de prendre les armes ? Parce qu'il était un guerrier et, comme tous les hommes d'armes, il était guidé par le besoin de se prouver quelque chose, le besoin de relever des défis toujours plus grands pour donner un sens à sa vie...un sens à cette décennie dédiée à l'idée d'être un jour à la hauteur.

Bien sûr le samouraï savait très bien qu'un combat comme celui-ci ne pourrait se finir que d'une seule façon, par sa mort ou celle de son opposant, l'un comme l'autre avaient tous deux de très bonnes raisons de se battre et, ainsi, seuls leurs talents respectifs permettraient de les départager. Mais pour autant ce combat était bien différent des autres car pour la première fois de sa vie, pour la première fois depuis son entrée chez les Tengokus, Kyoshiro avait laissé de côté les besoins de l'équipe afin de se battre pour lui et lui seulement. Le temps s'était arrêté, il n'y avait plus la flotte d'Hadès, plus ce gigantesque champ de bataille, plus Cara, plus ses compagnons en danger, plus son capitaine qui était on ne savait pas trop : il n'y avait qu'Agrid et Kyoshiro.

Ainsi, ignorant le monde entier autour de lui, ne se concentrant que sur son glorieux adversaire, Kyoshiro repartit à la charge en ne réalisant que trop tard qu'il avait pêché par excès de confiance. Son attaque absolue ne parvint jamais à toucher sa cible et, pire encore, sa charge sans aucune possibilité de défense lui coûta bien trop cher. Son adversaire était bien meilleure au corps à corps qu'avec des instrument, l'ancien candide s'en rendait bien compte mais, se sentant pousser des ails par ce sentiment grisant de puissance, il avait pensé pouvoir le dominer avec son attaque la plus destructrice sans penser que son incroyable vitesse pourrait ne pas suffire cette fois.

Et non, cela ne fut pas suffisant.

Son sabre fut stoppé et, l'instant d'après, son monde sembla se retourner dans tous les sens lorsque la main libre du furieux frappa son torse, vidant les poumons du samouraï de tout l'oxygène qui y était stocké, le projetant en arrière avec une violence rarement éprouvée. Son râle de douleur fut étouffé lorsque son dos frappé le bord du navire, lorsque sa bouche laissa échapper une certaine quantité de ces perles rougeâtres qui représentaient son fluide vital. Quelques mois plus tôt il lui aurait fallut une bonne minute pour réaliser ce qu'il venait de se passer mais à présent Kyoshiro avait pris assez de mandales pour comprendre immédiatement son erreur, posant ses yeux sur la flaque qui vint rougir le bois sous ses pieds alors que ses bras se croisaient autour de son torse douloureux. Il avait fait une erreur, en avait payé le prix et, l'espace d'un instant, il aurait aimé posséder la même capacité que son capitaine mais revint bien vite à la réalité.

Il ne pouvait pas en vouloir à son adversaire d'être furieux face à cette pathétique tentative d'en finir précipitamment, Kyoshiro lui-même s'en voulait d'avoir été assez naïf et, alors qu'il crachait par terre les dernières gouttes de sang agglomérées au bord de ses lèvres, le samouraï s'essuya la bouche du revers de sa main droite.

 « Jamais encore je n'avais ressenti ça, pendant un combat. Jamais, et pour ça je te remercie. Plus que tu ne l'imagines. »

Il était content de participer à un tel combat, d'éprouver ainsi ses capacités contre un adversaire bien capable de le vaincre à la moindre erreur et, s'il savait ne pas connaître l'étendue des capacités de cet Agrid, le lumineux savait aussi qu'il ne devrait pas répéter une telle erreur au risque de voir la balance pencher en sa défaveur. Plantant sa lame sur le sol, il serra les dents en demandant à ses jambes de l'aider à se relever, en puisant dans ses réserver d'énergie pour se redresser afin de poursuivre le combat quelques minutes de plus. Il n'avait peut-être pas l'endurance de son opposant, pas la ferveur guerrière ou la maîtrise technique de son cher capitaine mais avait au moins confiance de son plus grand point fort : sa vitesse. Elle n'avait pas été suffisante car il avait été trop présomptueux, trop inconscient de l'éventualité qu'on puisse tuer dans l’œuf son assaut mais il ne s'y reprendrait pas à deux fois, il ne foncerait plus bêtement dans le tas en pensant qu'une seule attaque absolue serait suffisante pour mettre un terme à tout cela.

Le voulait-il seulement ? Bonne question.

Il était affaibli, il sentait ses os affaibli et supposés certains d'entre eux brisés mais cela ne faisait rien. La douleur était un prix bien trop mince à payer pour remporter la victoire. Pas à ce niveau, pas sur un champ de bataille d'une telle ampleur. Il jouait à présent dans la cour des très grands et devait accepter les risques qui allaient avec. Il ne pouvait plus espérer finir un combat indemne par une attaque rapide et absolue.

 « Je relève le défi. Aujourd'hui tu mourras de ma main, en signe de gratitude ! »

Son gardien avait déjà tué en prenant ses mains mais lui-même n'avait jamais vécu une telle expérience. Pendant longtemps il avait pensé qu'une telle volonté ne serait que l'aboutissement d'une intense rage, à la suite d'une défaite cuisante ou de la perte d'un de ses compagnons mais aujourd'hui il pensait différemment. Il ne ressentait pas une once d'animosité envers cet homme, si on mettait de côté sa tentative d'attaque sur Cara mais, par-dessus tout, il voyait cette volonté de tuer l'autre comme une preuve de sa détermination et de sa capacité à surmonter les obstacles. Agrid allait essayer de le tuer, pour montrer sa puissance, alors pourquoi ne pas en faire de même ? Pourquoi ne pas montrer à cet homme sa vraie valeur ? C'était le moins qu'il pouvait faire, une façon de le remercier pour lui avoir ouvert les yeux, pour lui avoir montrer qu'il pouvait aimer se battre sans être guidé par une volonté sadique de faire couler le sang.

C'était sans doute cela d'être un guerrier, un honorable guerrier.

Blessé mais digne, affaibli mais pas brisé, le jeune homme accueillit l'assaut de son opposant avec sagesse et déférence. De sa lame droite jaillirent une myriade de flèches lumineuses qui, tournoyante et et aveuglante, se ruèrent sur Agrid afin de le percer dans tous les endroits possibles de son anatomie. Au milieu de cette tempête lumineuse jaillirent un trait d'énergie tourbillonnant qui viendrait cueillir l'homme au milieu de son torse.

Kyoshiro n'était pas le plus fort du monde  mais avait la vitesse pour lui, de cela au moins il était conscient. Ainsi, alors que Agrid se dépêtrerait de cette marmelade d'attaques plus destructrices les unes que les autres, Kyoshiro lâcherait son assaut final. Recouverte de haki de l'armement, la lame du jeune homme s'étendit à une vitesse effroyable pour venir cueillir et trancher son opposant aussi rapidement que le lumineux en étant capable. Au mieux il éjecterait son opposant au loin, peut-être même hors du navire et au mieux...eh bien...il trancherait le premier membre qui se trouverait sur son chemin. Bras ou jambe, le samouraï n'était pas difficile.
   
   
© ANARCISS sur epicode
           


Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15128
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue52/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue300/1000L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:30

img_rp
Bitch say my name, you know who I am.
feat. TnS, Ed, MJ*2
Présent


C’était acté : elle était officiellement la dernière membre des Tengoku no Seigi à bord du navire de Synchrone. Kari et Nook s’en étaient allés, emportant avec eux les silhouettes inconscientes de Cara et de Lara qui pourraient bénéficier d’un répit pour le moins discutable à bord du Kibo : le reste était par conséquent entre ses mains. Elle en revint au calcul de probabilités et de stratégie dans lequel elle s’était lancée tandis que Branch tentait de l’attirer à lui, sans rencontrer de véritable succès. La femme-loutre préféra lâcher ses fils immédiatement plutôt que de courir le risque de se retrouver engagée au corps-à-corps avec lui sans appuis fiables et dignes de ce nom. Deux possibilités lui faisaient face, dorénavant. Elle pouvait partir du principe que l’homme-arbre tenterait de les poursuivre et de les causer du tort… Ou imaginer qu’il avait simplement été placé là dans une optique défensive, ce qui semblait concorder avec les intentions annoncées prétendument pacifistes du Decima. Dans le premier cas, elle devait faire en sorte de l’éliminer avant de rejoindre ses pairs : à moins qu’un coup de main salvateur ne vienne d’Hiko ou de Damon, ils ne seraient pas en mesure de le vaincre avant que d’autres ennemis entrent dans la danse et sa capacité étrange risquait de leur poser un gros problème. Dans le second, elle pouvait le délaisser sans réfléchir davantage : il n’aurait pas les moyens intellectuels de prendre une décision, et se contenterait donc de dériver tout bêtement… Alors quoi ? Déserter le navire… Ou s’échiner davantage contre ce forban végétal ?

L’instant suivant, la ligne de l’eau près du navire de Synchrone se déforma tandis que le corps velu d’Alidia y pénétrait franchement. Elle avait bondit avec une grâce rare pour se nicher dans l’eau que la tempête agitait crescendo. Elle n’avait pas pu choisir entre la première et la deuxième des éventualités : elle avait donc décidé de laisser Branch choisir à sa place.
Une fois encore, plusieurs hypothèses seraient envisageables. Le pion pouvait tenter de se jeter sur le Kibo, auquel cas la jeune femme ne manquerait pas le coche : usant de son aisance en milieu aquatique, elle surgirait des flots avec véhémence pour tenter de le faucher en pleine course, pour couper court à son élan et pour le renvoyer dans la mer où il se noierait immanquablement, considérant ses blessures et sa condition de maudit. Le pion pouvait également se contenter de la tenir à l’œil elle, sans la suivre évidemment, chose qui signerait son arrêt de mort, en se contentant de demeurer accoudé au bastingage. Si tel était le cas, il lui offrait un message des plus limpides : elle était sa proie, elle et nulle autre, et il ne se gênerait pas pour lui rendre la vie impossible. Si cela devait arriver, elle contournerait le bateau des Decimas pour fracasser tout ce qui pourrait céder sous la force de ses coups, à commencer par le système de navigation. Elle enverrait le maudit par le fond, quels que soient les efforts qu’il lui faudrait fournir. L’option la plus optimiste, néanmoins, consistait en une capitulation pure et dure de l’homme-arbre. S’il n’avait pas été pensé pour réagir à ce type de dilemmes tout-à-fait spécifique ou si on lui avait ordonné de demeurer cantonné à la défense, mis-à-part ordre contraires, il resterait bêtement à sa place et l’embarcation sur laquelle il se trouverait finirait tôt ou tard par dériver vers l’horizon, portée par quelques vagues plus virulentes que les autres. Il sortirait de ce champ de bataille, en somme, et la pêcheuse des Tengoku pourrait s’en retourner à des affaires plus urgents, requérant une intervention de sa part : elle n’ignorait pas les abordages qui s’enclenchaient, à quelques mètres de là seulement. Ils avaient beaucoup d’alliés à protéger… Et beaucoup d’ennemis à éloigner, frénétiquement.

(>°-°)>


Ne t’occupe pas de nous, Lilianna ! Fonce au bloc, stabilise leurs états ! Enchaîne l’ennemie avec des menottes en granit, il y en a dans le bureau de Nakata !


La doctoresse avait déjà bien assez à faire : le pont ne la verrait pas davantage. Tandis qu’elle s’enfonçait dans les entrailles du Kibo, accompagnée de Mistral, son fidèle élanion, le second médecin de l’équipage et botaniste multiplia les coups de haches, non sans apprécier néanmoins l’intervention de Kari et de Nook qui semblaient être revenus à la charge, eux aussi. Leur présence était rassurante, en un sens, même si Hiko savait pertinemment qu’ils étaient l’un comme l’autre à des années lumières de pouvoir les tirer de ce guêpier à eux seuls. Ils étaient deux paires de bras bienvenues qui permettaient de peupler un chouïa l’univers pour le moins hostile au sein duquel ils s’aventuraient de têtes amicales. Plus ils étaient nombreux, et plus ils disposaient d’opportunités de s’entraider les uns les autres… Et si le borgne était convaincu qu’il avait tout ce qu’il fallait pour résister aux hordes qui menaçaient de s’abattre de lui d’une seconde à l’autre, il estimait qu’il était plus que préférable de jouir du secours conséquent d’alliés fidèles.



Hiko ! Au-dessus !


Et il n’eut pas à attendre longtemps pour comprendre que la collaboration était effectivement de mise. Une plaque noire du haki de l’armement d’Hiko fut érigée dans son dos, là où les aiguilles adverses auraient dû s’inviter, en temps normal, si l’intervention de Damon ne l’avait pas prévenue au préalable des risques encourus. Cette pimbêche… Elle devait être sacrément adroite pour avoir réussi à se percher sur le mât en plein milieu d’une tempête. Et elle serait par conséquent un ennemi de premier ordre pour les membres de Tengoku no Seigi, qui devaient l’éliminer dans les délais les plus brefs. Considérant son style de combat, ou plutôt le peu que pouvait en analyser le botaniste sur cette offensive préliminaire, elle était férue du combat à distance et misait sur l’agilité, voire la vitesse : un profil sensiblement équivalent à celui d’Alidia, en somme. Tant que cette dernière était manquante, il fallait néanmoins s’occuper de cette pimbêche autrement… Damon était trop utile, en tant que coordinateur. Son haki de l’observation était une force indéniable, qui permettait aux forbans d’anticiper de quelques instants au moins les agissements adverses. Il devait rester en retrait : c’était le plus à même de protéger Natalia, en soi. Il ne restait donc plus que le massif docteur… Qui, pour autant, n’était pas du tout adapté à ce genre de rixe. Ah, si seulement le Phoenix, la Lumière ou la Vouivre s’étaient attardés seulement quelque secondes de plus…


J’imagine que je perds mon temps si je te demande gentiment de te rapprocher quelque peu…


En l’état, il allait devoir demeurer méfiant et mesuré. Sans cela, il risquait de courir au fiasco… D’autant plus que les ennemis allaient se multiplier à bord du Kibo d’une seconde à l’autre. Ce n’était pas le moment d’accumuler les blessures et les désagréments, y compris mineurs… Il n’avait par conséquent d’autre choix que d’attendre qu’elle vienne se jeter à sa rencontre. Si elle daignait le faire, bien sûr : tant qu’elle restait à distance, toutefois, elle n’était pas une menace. Il pourrait contrecarrer le moindre de ses assauts…

<(°-°<)



Et merde ! J’y vais, ils ont besoin de moi ! Continuez tant que vous le pouvez !


Un dernier coup de feu, et il déchargea le boulet qu’il venait d’envoyer rouler dans le canon qu’il occupait droit vers le pont d’un navire proche, largement plus bas que celui du Kibo. Il fit dès lors volte-face, survolté, et se précipita jusqu’à la porte qu’il referma à la volée. Lapis et les autres seraient à même de se défendre, il n’en doutait pas un seul instant : il n’allait en tout cas pas faire de grande différence s’ils en étaient eux-mêmes parfaitement incapables. En revanche, sur le pont, les choses risquaient de se gâter. Ils étaient trop peu nombreux pour affronter les tumultes du Nouveau Monde… C’était du suicide. Aucun de leurs alliés n’avaient été prévenus, à la connaissance du vampire. Ils étaient tombés dans la gueule du loup, et y avaient été engloutis aussi sec. Aucune échappatoire, aucune sortie de secours… Ils auraient dû demander au Roi des Amphibiens de leur offrir une armée, de la main d’œuvre en quantité. Ils auraient dû organiser une campagne de recrutement sur Shabondy. C’étaient ce que faisaient tous les criminels sensés : on y trouvait des navigateurs aguerris, rompus aux périples fastidieux, capables d’user d’une myriade d’armes différentes pour nuire à leurs assaillants hypothétiques… Pourquoi Nakata lui-même n’avait pas pu s’y résoudre ? Quelle espèce de fausse fierté le poussait à trier de la sorte les personnes qui jouissaient de l’auguste privilège de pouvoir vagabonder en sa présence ? Les dents serrées, Ruthven remonta les marches quatre à quatre, les remontant en ignorant son chapeau qui, sous les fracas de ses pas, chut et tomba en contrebas. Il n’avait pas besoin d’être propre sur lui, là où il se rendait… Et il s’en rendit compte à l’instant même où il ouvrit la porte, après avoir croisé Lilianna qui s’enfonçait dans les couloirs, à son contraire : les ennemis arrivaient, en masse.
Effectivement, ses bras seraient utiles.



Damon !



Ruthven ?! Qu’est-ce que tu fous là ?



Changement ! Je protège Natalia ! Défonce ces enculés !


Ils ne pouvaient clairement pas se passer de la présence du vigie sur la ligne de front. Il était l’un de leurs meilleurs combattants… Ruthven était un simple baroudeur. Pas aussi spectaculaire que Nakata, pas aussi robuste qu’Hadès : juste un baroudeur, assez agile, assez souple, assez réactif. Des compétences qui ne lui permettaient pas d’être fantastique une fois entouré de dizaines et de dizaines d’adversaires… Contrairement à Damon, dont les lames tranchaient si vite et si loin que nul, parmi les ennemis, n’était capable de lui opposer une résistance digne de ce nom éternellement. C’était en tout cas ce qu’ils devaient croire, ardemment : car s’il se trouvait dans le coin un assaillant susceptible de défaire le bras gauche de Nakata, alors ils étaient possiblement tous condamnés…

^(°-°)^

Sa forme humaine fut bientôt à nouveau visible tandis que Nakata s’étirait les bras et faisait craquer la jointure de ses doigts. Le sol de cette île, rocailleux, offrirait aux trois guerriers un terrain de jeu optimal pour leur permettre d’épancher leur soif de violence… Mais il risquait fort de perdre son caractère uni avant que les premiers coups fructueux ne pointent le bout de leur nez. L’ennemi était encore et toujours inconnu au bataillon, mais le blondinet en savait désormais suffisamment pour estimer vaguement son niveau de puissance… Et ça n’était pas une analyse très optimiste qui s’offrait à lui. Et dire qu’il pensait avoir atteint le haut du panier en se confrontant à William Lancaster… Certes, l’ancien amiral et ce pugiliste quarantenaire ne jouaient absolument pas dans les mêmes catégories, mais il semblait envers et contre tout au Phoenix qu’il était mille fois plus aisé de vaincre le suppôt de Centes que d’empocher une égalité face à cette brute-ci. Il ne se départissait néanmoins pas de son sourire importun, qu’il avait retrouvé dès que son coup avait pu porter : il était réactif et vif, plus en forme qu’il n’avait jamais pu l’être. Des années d’entraînement dans l’utilisation de son zoan pour aboutir à ce résultat… Il avait des armes. Par dizaines. Il les utiliserait, toutes, jusqu’à ce que cet ennemi finisse par tomber… Jusqu’à ce que d’autres le suivent dans la tombe. S’il ne savait pas précisément comment fonctionnait les équipages de Yonkou, le Fenice estimait que la réputation de vieillard grabataires d’Hadès n’avait peut-être pas été correctement estimée : à en croire l’apparence de son adversaire actuel, il avait peut-être affaire à son fils… Le vieux était-il désormais parfaitement incapable de mener sa propre flotte sur le champ de bataille ? Possible. La présence de Mijushike et l’inquiétude de Groogal semblaient en tout cas corroborer cette thèse : il n’y avait aucun ennemi plus dangereux que lui. Pas ici, en tout cas.



Mordre ? Putain, c’est pas ma came, ça.


Son haki de l’armement ? Inactif. Ou en chargement, plus précisément : l’espèce de brume agitée venait de réapparaître au niveau de ses deux poings, et elle commençait à tournoyer autour de ses avants-bras, s’y accumulant dans une vision des plus oniriques, que son opposant n’estimait peut-être pas justement en considérant la distance qui les séparait tout deux. Cela n’empêchait pas leurs provocations respectives de faire mouche… Et cela n’empêchait pas leurs carrures dantesques d’intervenir en un éclair. Lorsqu’une pierre fut projetée en direction de Mijushike, Nakata réagit en une seconde. Il savait qu’une telle opportunité ne reparaîtrait pas de si tôt… Mais il savait également qu’à la place du maître des chasseurs, il aurait eu toutes les peines du monde d’intercepter cette pierre avec aisance. La vitesse du projectile, sa précision, le haki qui le couvrait, tout était calculé et pensé par l’horreur qu’ils devaient combattre : et si un pugiliste pure souche doublé d’un zoan n’était pas en mesure d’interrompre facilement la course d’un tel projectile, un artiste doté d’un pinceau et monté sur le dos d’un dragon n’aurait absolument aucune chance d’y parvenir sans la moindre casse. Alors, l’ancien corsaire n’avait qu’une seule et unique chose à faire : s’assurer que la casse soit à son compte… Ses jambes purent se mouvoir à une allure affolante, et il se jeta littéralement sur la trajectoire de ce projectile farouche, lequel le traversa de part en part. Une effusion de sang s’envola pour retomber sur les rocailles sèches de cet îlot perdu, et, une pirouette plus tard, le zoan du Phoenix s’immobilisait face à l’ennemi, sourire aux lèvres… Buste impeccable. Les flammes bleues n’avaient besoin que d’un instant pour guérir d’une blessure de cet acabit. Il semblait n’avoir opposé aucune résistance au rocher… Et pourtant. En matière de haki, et malgré son jeune âge, le Fenice était un maître, et il ne savait que trop bien que le haki dont on recouvrait les objets avait tendance à se décharger sur le premier obstacle venu. En somme ? Ce n’était plus un caillou noir mais bel et bien banal qui fondait sur le chasseur de primes… Qui pourrait l’évincer en deux temps trois mouvements. Le majeur érigé, l’artiste offrit à son ennemi un sourire flamboyant, plus impertinent qu’il n’avait jamais pu l’être.



Moi, je suis la muselière. J’empêche les cabots de mordre… C’est ça, ce que je fais le mieux, tocard.





Alidia : changement de posture radical. Elle demeure sur la défensive et propose un dilemme à Branch : elle veut vérifier son comportement, et par conséquent les ordres qu’on a pu lui donner. Soit Branch la surveille, soit Branch attaque le Kibo, soit Branch bug : dans le premier cas elle tente de couler le navire de Synchrone, aidée par la tempête, dans le second elle tente d’intercepter le Pion histoire de le noyer, dans le troisième elle s’apprête à retourner sur le Kibo.

Damon aide Hiko à anticiper la menace qui plane sur lui. Hiko s’en débarrasse donc sans peine, et demande gentiment à la méchante de se rapprocher un peu histoire de combattre équitablement. =X

Ruthven surgit soudain des cales, et demande à Damon d’attaquer les ennemis. Je ne dis pas encore comment Damon réagit : surprise ! (En vrai ça dépend aussi du comportement des ennemis, et de la partie d’Alidia, c’est pour ça que je me mouille pas davantage pour ce poste-ci)

Côté Nak… on continue dans la provoc, pour pas changer ! Mais cette fois, Nak change de posture : il défend Mijushike en comprenant que c’est pour le moment à son avantage. Il veut en fait gagner du temps, car son haki de l’armement avancé est en cours de chargement. Et pour ça, un Mijushike entier, bah… C’est quand même bien mieux =X En bref : une pirouette, une blessure, et un caillou sans haki pour le chasseur. Et un taunt, comme d’hab !


Liste des lvls (mise à jour)
Alidia, lvl 40.
Hiko, lvl 39.
Damon, lvl 38.
Lara, lvl 34.
Natalia, lvl 33.
Lapis, lvl 32.
Ruthven, lvl 28.
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue27/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue130/200L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Berrys: 4.600.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:39

L’île au secret
feat. TnS


Le jeune forban produisait sans interruption de la matière maudite sans que cela ne le fatigue outre mesure : les bienfaits de l'entrainement journalier de Damon se faisant enfin sentir sur les capacités du jeunot en terme d'endurance. Bientôt, la majeure partie du pont fut recouverte de la matière rose du cuistot et seuls ses amis et alliés bénéficieraient d'une zone de liberté, un petit diamètre autour de leur position où le bois seul soutenait encore leurs appuis.

La racaille arrivaient en masse mais par un habile duo, voire trio en compagnie du Docteur, les soldats ennemis ne revêtaient guerre plus que le statut peu enviable de "chair à canon" au sein des échanges entre les forces du Yonkou et celles du Phénix. Nook, jeune homme sans une grande expérience et aux rêves plein la tête, avait entendu de très nombreuses histoires sur le Nouveau Monde dont la dernière en date était probablement les avertissements de son capitaine avant de s'enfoncer vers les profondeurs en direction de l'île des Hommes-Poissons. Il venait d'y mettre les pieds et y avait déjà vu des monstres, parmi les plus puissants des lieux d'ailleurs.

Hades, méconnaissable ; Mijushike, qu'il ne connaissait pas plus d'un point de vue personnel ; tous ces lieutenants de légende, tout aussi inconnus au bataillon : des êtres à milles lieux de sa puissance actuels, des hommes et des femmes qui pouvaient le tuer d'un simple revers de main. Le gosse s'était fait une idée fixe selon laquelle il ne serait pas le moins du monde à sa place, que le moindre grouillot qui passait par là pourrait le défoncer en l'espace de quelques seconde, que le mec qui lavait les toilettes de l'équipage de n'importe quelque capitaine connu était capable d'abattre une flotte des Blues ou de GrandLine. Finalement, ces estimations apparurent comme légèrement surévaluées lorsque les hommes qui abordaient le Kibo tombaient sous leurs coups à lui et à la rouquine avec qui il partageait les fourneaux. Kari et Nook faisaient leur effet et semblaient suffisamment bons pour tenir tête à une bonne masse de gens : un pari impossible dans l'esprit du plus jeune des TnS avant d'arriver sur ces mers.

Se rassurant a minima de sa nullité relative, il rechargea une fois de plus ses armes et les pointa en direction de quelques futures victimes lorsqu'il entendit Damon crier à l'attention de Hiko. Son regard, vif et expérimenté par ses années de voyeurisme se porta rapidement sur la source de l'inquiétude du sabreur : une femme.... Merde... Une femme. Cara avait été un danger et il l'avait canardé, un épreuve pour lui qu'il avait pu surmonter par la violence des émotions, celle de voir Lara blessée. Mais maintenant c'était un autre problème. La colère passait à mesure que Lili s'affairait sur le corps de la faucheuse mais l'anxiété grandissait. Il regarda Hiko contrer mais connaissait son ami botaniste et médecin, ce balourd ne combattait pas à distance, pas lui.

Repensant au corps meurtri de sa chère et tendre, le Yamaka ne put que combattre ses démons, son amour des femmes et la volonté de toutes les protéger car, au final, il devait en protéger une plus que les autres.

La laine au sol tout autour de lui se mit à danser à former plusieurs bras de laine qui ne dépassèrent pas le mètre cinquante, cinq d'entre eux entourant le Nook pour qu'il puisse se défendre sur les indications de Damon en cas d'assaut surprise. Pour le reste, et plus par dépit que par volonté profonde, les bras du tireur d'élite s'animèrent d'eux-mêmes.

- Pardonne moi.


Ses deux armes levés, Nook appuya sur les eux gâchettes, libérant deux balles directement tirés en direction de la lanceuse d'aiguille debout sur le mât. Hiko pourrait être un soutien titanesque au sol et au corps à corps, un partenaire de duo parfait pour Kari. Quant à lui, s'il pouvait assister en distance, son domaine de prédilection, il ne pouvait le refuser à ses alliés.

©️ Codé par Kari Crown


Nook attaque la lanceuse d'aiguilles et prévoit une protection au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
La Renarde
Kari Crown
Messages : 909
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue30/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue123/200L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Berrys: 37.964.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:54

L’histoire est écrite
par les vainqueurs
Feat. Tengoku no Seigi, Edward Lawrence et MJ x2

Black Dahlia - Hollywood Undead

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 19012606514720420416093547
Aldero Crown, Hinami, Molly, Pat & Alicia
Il était parti en un claquement de doigt. La silhouette de Ruthven disparut brusquement du champ de vision de la femme-poisson. Au sein du reste de la troupe, il n’y eut même pas un moment de flottement : le temps leur était bien trop précieux en cet instant pour s’octroyer une seule seconde de répit, même pour douter. Alors ils continuèrent encore et toujours les mêmes mouvements : charger et tirer.

Au-dessus de leurs têtes, le pont était déjà envahi. Les navires pirates déversaient leurs flots d’équipages à bord du Kibo. Et eux, des canons, tentaient, à défaut de pouvoir stopper, d’atténuer ce flux.
- On n’y arrivera jamais, finit par grogner l’ancien chasseur de primes.
Et il avait sans doute raison. La petite équipe formée sur le tas n’était pas la plus douée pour jouer les canonniers. Il avait eu l’occasion d’observer des hommes beaucoup plus expérimentés qu’eux, plus rapides, plus précis, et somme toute plus efficaces.
- Non. Mais on n’a pas le choix.
Le ton employé par Molly avait été on ne peut plus tranchant. Elle était têtue et avait décidé qu’aucun prétexte ne les ferait arrêter la tâche qu’on leur avait assignée. Elle ne verrait pas un autre équipage auquel elle appartenait être détruit.
- Il n’est pas question qu’on perde.
L’œil du Crown se posa sur le désormais second homme du groupe. Celui-ci semblait serrer les dents, le regard rivé sur ce que pointait la gueule béante de son canon. Il n’était pas question que tout s’arrête maintenant, pas après retrouvé un semblant de compagnie. Non, il ne ferait pas l’erreur de perdre une seconde fois face à un Empereur.

La première fois, il avait été trahi. Par tous ceux qu’il aimait, tous ceux avec qui il avait partagé ses aventures : ses camarades de fortune et d’infortune, ses compagnons de route. Ceux-là avaient préféré aller servir Erika Orato, en laissant Pat seul et sa confiance à jamais brisée. La deuxième fois n’arriverait pas, de n’importe quelle façon que ce soit.

La tempête qui s’abattait sur le champ de bataille paraissait aussi emporter ces quelques âmes dans son tourbillon, mais elle semblait également leur insuffler une hargne ardente.

(>°-°)>

Sur deux de ses lames glissaient quelques gouttes de liquide carmin. Le duo de choc formé avec Nook faisait encore des siennes, à croire que leur synergie fonctionnait plutôt bien depuis leur première rencontre.

Kari taillait, tranchait, coupait tout ce qui pouvait être à sa portée. Et elle avait de quoi faire. Un rapide coup d’œil sur le fond de son environnement lui permit de remarquer les silhouettes massées aux abords de leurs navires, prêtes à sauter sur le Kibo dès qu’il y aurait de la place pour elles. Une vraie bande de charognards…

La Crown ne s’éloignait jamais trop du Yamaka, essayant toujours d’être à proximité, au cas où. Il serait sans doute prompt à réagir, aussi bien avec ses pistolets qu’avec sa malédiction.

Si la manieuse de dagues arrivait à faire un certain ménage parmi les pirates d’Hadès Tenryon présents sur le navire des Tengoku no Seigi, ils continuaient hélas d’arriver comme une véritable meute assoiffée de sang.

La tempête qui faisait rage sur le champ de bataille n’aidait pas non plus. Chaque éclair qui pouvait tomber plus ou moins proche générait une tension supplémentaire sur la rouquine, qui s’efforçait d’être sur ses gardes. Chaque bruit, chaque mouvement, chaque lueur ou chaque impact pouvait se révéler être une attaque.

Ils devaient en dégager le plus possible rapidement. Et tandis qu’une partie du reste de l’équipage devait désormais s’occuper d’un nouvel arrivant armé d’aiguilles, ou plutôt une nouvelle arrivante, Kari opta pour une attaque avec plus d’ampleur.

Elle stabilisa sa main droite à presque hauteur de poitrine, lame sur le côté, et sembla se mettre en garde de la main gauche. Et elle avança, tentant de faire quelques pas en avant, en amorçant un geste horizontal de la main droite, essayant de se libérer de ce qui pouvait se mettre en travers de son chemin de la main gauche. Son pas devrait lui permettre d’accompagner le mouvement de sa lame, pour générer une lame d’air horizontale aussi grande que son déplacement. De quoi, si rien ne l’interrompait, nettoyer plusieurs ennemis à la fois… et peut-être éclaircir, l’espace d’un instant, le pont du Kibo no Felicity.
Codé par Kari Crown



Du côté des pnjs > surprise, ils continuent de tirer.

Du côté de Kari > elle tranche/taillade ce qu'elle peut dans la continuité de mon précédent poste. Puis, voyant qu'il y a toujours du monde pour aborder le Kibo malgré le ménage entrepris, elle tente de créer une longue lame d'air horizontale en se déplaçant, tout en écartant de l'autre main ce qui pourrait entraver son passage, histoire de nettoyer un peu plus le pont.

Techniques:
 

PNJs :
Aldero Crown, lvl 21
Hinami, lvl 14
Alicia, lvl 28
Molly, lvl 25
Pat, lvl 24
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1773

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:10




L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1552341754-serge-mansonL'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1551126508-enora

Manson, Serge, Enora « La Sage »

La tension commença à grimper, lentement, jusqu'à la culmination d'une folie que peu soupçonnaient avoir autant d'impact. Bientôt, l'interjection virulente de Lawrence força tous les interlocuteurs au silence, alors qu'Enora adoptait instinctivement un pas de recul comme seule motion salvatrice. Elle l'observa longuement, tout comme Manson qui ne savait que faire, ne comprenant plus la situation. Le comportement de cet homme n'avait aucune logique : il était erratique, imprévisible. Fou. Il commença à envisager l'éventualité de le tuer, de laisser son corps froid retomber sur le plancher de son navire tout en acceptant la fatalité qui incombait aux siens : un combat à mort qui n'avait pas été prévu pour être gagné. De son côté, Serge ne laissa pas de place au doute et fonça immédiatement sur le forban alors que son corps se crispait et fixait les étoiles de cette nuit pleine de sang.

- Serge, non !
- Crève !
- Reculez tous !

La dernière fois, celle de la pirate, avait été immédiatement suivie d'un début de retraite de la part de ses suivants. Elle semblait comprendre ce qui allait advenir : elle se trompait. Elle n'avait perçu qu'une infime étincelle du mal qui rongeait l'âme du Edward, qu'une particule de la colère qu'il s'apprêtait à laisser exploser. Elle connaissait à peine assez bien ses capacités pour savoir que ce serait virulent, rapide, sans bavure : c'était précisément pour la beauté morbide de son travail à Powder Island qu'il avait été sorti de sa geôle. Pourtant, un frisson froid parcourut le corps de la Sage lorsqu'elle effectua une ultime réalisation, la voix du Supernova perçant faiblement les airs dans une affirmation glaciale.

L'explosion fut d'une puissance telle qu'elle percuta l'ensemble du champ de bataille de son son éreintant et chaotique. Les flammes enveloppèrent tout sur des centaines de mètres à la ronde : tous disparurent dans l'éclat de rage du pirate, dans sa perte de raison. Les navires, indépendamment des couleurs qu'ils portaient fièrement, furent tous happés sans merci dans un diamètre titanesque. Des voix s'éteignirent en masse, d'autres poussèrent un cri qui se changerait en agonie longue et cruelle, tandis que les carcasses coulaient alors que les éclats de bois volaient encore dans l'enfer. Pirates, chasseurs de primes... Enora, Serge, Manson. Lawrence ne fit aucune distinction et il s'offrit le luxe qu'il recherchait : celui d'un silence plat autour de lui. Mais pas pour longtemps... car bientôt, alors que les râles de douleur des survivants viendraient lui poinçonner la tête, il comprendrait que le silence ne viendrait pas.

Tout ce qui viendrait, ce serait le sang sur ses mains, alors qu'il chuterait vers l'océan.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1547675709-branch

Branch


L'abandon de ses armes de la femme-loutre fut une action fort secoureuse, qui lui permis de s'en tirer indemne et sans contre-attaque. L'homme-arbre, de son côté, se jeta sur elle alors qu'elle quittait le navire, jusqu'à ce qu'elle tombe dans l'eau. Il la chercha quelques instants du regard, avant de reculer lentement jusqu'au centre du navire en ruine, là où le corps inanimé de Synchrone continuait de maculer le sol du sang qui avait coulé de sa blessure. Observant le Décima, le pion resta immobile un instant, avant de procéder à une autre action : il tira sur lui l'un de ses rayons violets, qui allait le stabiliser et empêcher son traumas de s'aggraver davantage. Il se plaça ensuite à côté de lui, immobile, non sans observer autour de lui si une autre menace devait surgir. Il semblait cependant avoir mis de côté le combat contre son adversaire, se concentrant sur la proximité avec le maître qui lui avait été donné. Il cessa alors une partie de l'utilisation de son fruit.

Sur le navire des Tengoku no Seigi, le sang gicla d'une multitude de blessures sur le corps de Cara Lroft, alors que certains de ses os se rompaient. Inconsciente, la demoiselle n'esquissa pas le moindre son. Elle cessa de respirer.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1552340828-umi-no-kiba

Umi no Kiba : Akai, Bara, Aoi, Ki

- Tu peux toujours essayer, tu sais.

Un petit souffle rieur marqua la fin de cette phrase, avant que deux coups de feu ne partent en sa direction. Elle laissa son sourire planait tandis qu'elle descendait rapidement du mât, indemne. Elle se réceptionna délicatement, laissant ses yeux traîner sur son adversaire, sans perdre de vue celui qui semblait l'avoir prévenu de sa présence ainsi que celui qui l'avait prise pour cible. Des capacités extra-sensorielles, ou un fluide ? Elle ne pouvait pas en être sûre et cela la taraudait pour le premier : pour le deuxième, elle ne laissa pas planer longtemps la question. Heureusement, elle n'était pas seule. Tandis qu'elle s'approchait de Hiko sensuellement, d'autres forbans montèrent à bord. Des têtes d'affiche apparaissaient dans le fond du décor, en un nombre qui aurait du mettre la puce à l'oreille des pirates nouveaux venus depuis un moment : ils étaient très, très loin d'être dans une position sereine. Bientôt, ils crouleraient sous le poids des assauts. Le fer de lance de leur arrivée s'était éparpillé sur des champs de batailles qui n'allaient pas se terminer de si tôt. Ils étaient livrés à eux mêmes... au moins jusqu'à ce que les chasseurs de prime, en sous-nombre, ne viennent les épauler.

Elle jeta un rapide regard au bastingage : ils s'approchaient. Elle persifla. Cela était loin de ressembler à un travail propre... tant pis. Souriant au médecin, elle trouva dommage de faire ce qu'elle devait faire. Il était bel homme, bien bâti. Quel gâchis. D'une impulsion, elle fila vers lui en lançant une première fournée d'aiguille, avant de se repositionner. Elle tournait autour de lui tout en gardant une distance raisonnable, avant de tirer une nouvelle fois, et ainsi de suite. Jusqu'au moment où elle se jeta à sa rencontre dans un temps mort.

De son côté, Damon aurait droit à une nouvelle plâtrée de visiteurs, qui ne s'embêteraient certainement pas à lui faire le plaisir de s'aligner bêtement : chaque coin du navire exploitable serait utilisé pour les faire venir, telle une masse grouillante qui se jetterait en sa direction avec la seule et unique intention d'attenter à sa vie. L'avantage du nombre et l'absence du Phoenix donnait des ailes aux boucaniers qui, de toute manière, craignaient bien plus la colère de Hadès que celle d'un Nébula, aussi fort fut-il. Puis, alors qu'ils tenteraient de le noyer dans leur assaut, alors qu'Hiko serait pris par sa nouvelle compagne, alors que le navire tanguerait légèrement, un tangage ressenti principalement par les canoniers, ce serait au tour de Ruthven de subir les conséquences de son imprudence.

Apparaissant dans son dos, non loin de la Crown et du Yamaka, la silhouette jaune de Ki s'empresserait de lui enfoncer une dague en pleine nuque, sans chercher à faire dans la fioriture. Elle n'était pas là pour combattre dignement ou faire preuve d'honneur : elle était là pour faire ce qu'on lui demandait de faire et, en l'occurrence, il s'agissait de réduire au silence quiconque elle pourrait prendre en charge dans cet équipage gênant...

Les pirates, pendant ce temps, continueraient d'affluer en direction de Kari, de Nook, et de toute personne pouvant faire office de cible sur le pont du Kibo no Felicity et cela malgré les tentatives de plus en plus ardentes de débarrasser la zone d'un maximum de sous-fifres. Car c'était là ce qu'ils affrontaient : du menu-fretin, des soldats, du grouillot. Le grouillot du Nouveau Monde, certes : mais ils pouvaient désormais percevoir la toute difficulté de l'aventure qui les attendait. Car lorsque les plus gros poissons arriveraient, même le flegme du médecin de l'équipage et le sérieux du bras gauche risquaient de s'effondrer...

Au large, des coups de feu commenceraient cependant à pilonner sèchement les forbans envahisseurs. De vieux ennemis se recroiseraient et recroiseraient le fer, de nouveaux antagonistes feraient leur apparition. Les pirates étaient au beau milieu d'une hécatombe dont ils risquaient d'être les premiers à faire les frais.

Encore plus loin, une terrible explosion qui étala sa ses couleurs voraces d'incendie à l'appétit sans fond emporta des centaines d'âmes dans son sillage, secouant l'océan alors que les corps s'entrechoquaient et que les lames crissaient dans d'ultimes tentatives de survie.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1547761707-ragnarock-et-jormungand
Ragnarock, Jormungand

- Accrochez-vous.

Déployant toute la force de sa malédiction, le terrible second du plus vieil Empereur engloba une grande partie de la première ligne dans son effort. Rapidement, des navires sortirent de l'eau, entraînés vers les étoiles par une attraction terrestre qui s'absentait de façon surnaturelle, alors que l'épéiste silencieux demeurait parfaitement stoïque. En face d'eux, à quelques minutes d'être à portée de la lame éthérée du sabreur de renom, le canon électrique du galion du leader de l'Alliance voyait sa gueule carnassière se doter d'un bleu électrique. Il trembla, tout comme l'intégralité du navire, alors que l'assaut partait pour la première fois de la bataille à sa puissance réelle et entière : le tir dantesque traversa l'océan avec encore plus de vitesse qu'Hadès lui même, dans une ligne droite qui ne laissait aucun doute quant à sa destination. Tout ce qui se trouvait sur sa route fut soit carbonisé, soit réduit en miettes. Le gigantesque monstre de métal et de bois qu'était le vaisseau de la Triade tangua sèchement alors que sa coque se perçait, se crevait sous la force du coup, sans rendre les armes pour autant. Les pertes étaient énormes : Ragnarock serra les dents et plissa les yeux. C'était là le tribut de la guerre... ils ne mourraient pas en vain. Bientôt, Jormungand serait à portée de cette machinerie démoniaque. S'il mettait autant de temps à charger que la dernière fois, alors ils n'avaient pas besoin de pêcher d'orgueil. À cet instant, les chasseurs de prime abandonneraient leurs espoirs futiles. La technologie savamment utilisée jusque là ne les sauverait pas de l'enfer qui allait s'abattre sur eux. La déflagration terrible qui emporta une partie du flanc Est le laissa songeur, mais il se concentra rapidement sur la tâche qui lui incombait.

Pour l'heure, les survivants qui devaient leur salut à l'homme de confiance du Yonkou devraient se réorganiser, retrouver leurs esprits et repartir à l'attaque. Dans cette optique, les caravelles, galions et frégates descendirent à nouveau sur la mer pour y retrouver le contact de l'océan, alors que l'impact final se préparait. Observant une forme dans son dos, qui était jusque là restée bêtement en attente, le maudit de la pesanteur observa les effusions de lumière qui se jouaient, plus loin, ainsi que l'agglomération de leurs navires sur les maudits suivants du Fenice. Ils allaient leur faire perdre un temps précieux... et Agrid, si ce dernier continuait de se comporter comme un adolescent frustré. Il ne comprenait pas l'intérêt que portait son capitaine à ce jeune entêté, outre sa puissance qui était effectivement louable. Enfin. Ce n'était pas de son ressors.

- Vas-y et réduis les en poussière.

Une respiration lourde marqua une première réponse, tandis que le quinquagénaire fustigeait d'un regard sévère la masse dans son dos. Il connaissait ce soupir de refus bref et agaçant. Il avait été un garde du corps pendant si longtemps qu'il n'aimait plus agir seul : pourtant, force était de constater que son Empereur n'avait plus besoin d'être protégé. Plus autant qu'avant, en tout cas.

- C'est un ordre.

Un nouveau souffle inarticulé, plus véhément, marqua l'acceptation. Puis la lourdeur de la carcasse s'extirpa du navire dans une suite de pas lourds, suivis d'un premier bond. Il était en route... bien.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1542749869-groogal

Groogal Madoka


Un coup d'aile judicieux lui permit non seulement d'esquiver une batterie de canons qui le prenait pour cible, mais elle le décala également de l'assaut fabuleux de la flotte des chasseurs de prime. Prenant une seconde pour observer son environnement, la Vouivre détailla les forces en présence : l'Alliance perdait du terrain. Certes, elle rognait sèchement dans les navires pirates, mais elle régressait, petit à petit. Les canons électriques n'étaient plus suffisants, maintenant que les monstres de puissance qui composaient la flotte du Yonkou étaient en mesure de répondre. Les Pacifista continuaient de combattre inlassablement, mais ils ne pouvaient retenir qu'une partie relativement infime des forces déployées. Mijushike se battait, loin de là... et le Kibo était en proie à la mort planante qui souhaitait enserrer ses doigts osseux autour de chaque nuque à bord. Il hésita un instant lorsque la déflagration provoquée par Lawrence retentit dans les airs, et un boulet de canon percuta son aile, le forçant à un petit planage pour retrouver l'équilibre. Le navire de la Triade arma son canon une nouvelle fois et, cette fois, il se jeta à sa rencontre.

Profitant de la panique instillée par l'impact colossal de l'éclair technologique d'un peu plus tôt, il adopta une forme bien plus adaptée : son corps s'élança, ses ailes s'allongèrent et s'affinèrent et il retrouva une forme humanoïde tandis que la vitesse dont il était capable augmentait de façon prodigieuse. Filant vers le canon, il parvint à y asséner un coup de pied qui le heurta si durement qu'il le désaxa sèchement, les gonds sautant de la structure métallique tandis qu'elle pointait désormais vers le vide. L'instant d'après, il se recouvrit cependant d'une multitude d'écailles qui l'alourdirent et adopta une posture défensive, parant un coup qui n'était pas encore arrivé : il serra les dents alors que son corps s'envolait sur le pont démesurément grand du titan de la Triade, percutant le bois à plusieurs reprises. Lorsqu'il se récupéra finalement, il sentit l'air siffler non loin de lui et se baissa franchement, laissant le scintillement d'une lame éclairer son regard l'espace d'un instant alors que son ennemie se réceptionnait habilement non loin.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1554237839-betelgeuseL'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1554237839-barbaros
Betelgeuse Quing, Barbaros


Qui étaient ces gens ? Il n'en avait pas la moindre idée, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient restés dans l'ombre pendant si longtemps qu'on ne leur avait jamais donné la moindre prime, qu'on ne leur avait jamais offerte la moindre once de gloire aussi triste fut-elle dans les journaux... que même lui, le chasseur de prime le plus vieux et expérimenté de son ère, ne les avait pas rencontrés. La demoiselle équipa de nouveau sa lame, tandis que l'homme, un sourire mesquin aux lèvres, tâtait fébrilement du doigt deux épées courtes. Autant d'acier... c'était mauvais. Le coup qu'il lui avait porté, s'il n'avait pas transpercé sa carapace, n'avait pas manqué de le propulser allègrement en arrière. Ils étaient forts... tous les deux. Il soupira alors que les deux hors-la-loi se rapprochaient en décrivant une ronde autour de lui. Même dans un avantage comme le leur, se jeter aveuglément sur une légende comme Groogal Madoka relevait de l'inconscience.

Alors qu'ils progressaient vers lui, un sourire triste s'afficha sur ses traits, alors qu'ils adoptaient peu à peu une forme draconique bien plus marquée : d'un rugissement puissant qui retentit sur tout le champ de bataille, il lança une unique supplique au ciel, avant que ses adversaires ne fondent sur lui. Ce combat serait peut-être le dernier.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1547759806-agrid

Agrid Maslow Jr.


Qu'est-ce qu'il foutait ? Il fonçait sur lui, et lui le remerciait ? Il allait subir toute l'étendue de son animosité et pourtant, il semblait... heureux ? Serrant les dents, Agrid interpréta faussement ce comportement comme une bravade. Ou le fit-il vraiment ? Peut-être que c'était l'humilité de cet homme, pourtant capable de l'affronter, qui le criblait d'agacement ? Il avait en face de lui un épéiste aux pouvoirs prodigieux, qui aurait pu trouver sa place dans les plus grandes flottes de ce monde. Pourtant, il continuait d'agir comme s'il n'était qu'un passant, un lambda, un individu sans valeur aucune autre que sa propre vie... cette respiration qui continuait d'animer sa poitrine. Il le remerciait de lui offrir l'excitation d'un vrai combat, l'ardeur de l'échange entre deux hommes prêts à se sauter à la gorge pour s'arracher la carotide.

- TU PARLES TROP !

Comme si son vœu sous-jacent avait été exécuté, une myriade de flèches de lumière s'abattit sur lui alors qu'il fonçait. Il en esquiva une partie, en para une autre de ses bras recouverts de Haki de l'armement, mais certains impacts se gravèrent dans sa chair. Les brûlures cautérisèrent rapidement les plaies, qui deviendraient les stigmates de cette expérience vivifiante. Se rapprochant du lumineux avec une animosité sauvage, le commandant de la flotte de Hadès aux cheveux bleutés poussa un rugissement guerrier avant de se baisser pour esquiver le rayon qui se perdit dans le lointain, éventrant un navire en deux. Chaque nouveau mouvement des protagonistes provoquait son lot de dégâts et, déjà, les pirates s'étaient majoritairement retirés dans les lieux les plus sûrs à leur disposition pour survivre à cette folie.

Alors, il vit la nouvelle attaque du sabreur. Rapide, précise, puissante. Il se rendit compte qu'il était au pied du mur, car malgré son Haki de l'observation, le sabreur le prenait de vitesse et parvenait à le pousser à la faute. La faute ? Pas exactement. Il pouvait parer cette attaque. Difficilement, certes : cela l'enverrait certainement paître ailleurs dans la flotte... mais il s'en sortirait relativement indemne, si l'on considérait la force du coup. Mais s'il faisait cela, il ne pouvait pas attaquer... et il s'était élancé avec trop de volonté pour annuler son mouvement. D'un coup de poing recouvert de Haki de l'armement, il ragea et balança sa main vers l'épaule la plus proche de l'épéiste, l'impactant avec force avant que son épée ne se fraie un chemin sous ses côtes. La plaque de Haki qu'il déploya remplit son office, à première vue : l'impact initial le balança à plusieurs navires de là... tandis que l'épée, elle, continuait de trancher en arc de cercle. Finalement, ce fut l'extrémité extérieure qui passa sa défense, dans une giclée de sang qui provoqua un râle de douleur.

Il s'encastra dans la cabine d'un navire, avant de se redresser en grommelant. Du sang quitta ses lèvres et il observa le liquide carmin dans ses mains avec une fureur renouvelée. Une fureur, mêlée au plaisir de ressentir pareil défi, pareille souffrance liée au passage d'un obstacle. Il était sérieux, alors ? Il envoyait vraiment tout ce qu'il avait ? Il rit, il éclata de rire follement, alors que sa main se portait à son flanc qui saignait encore. Ils étaient tous les deux blessés, mais ils n'abandonneraient pas le combat, pas maintenant. Il s'extirpa des débris et prit une grande bouffée d'air.

- KYOOOOSHIIIROOOOOO !

Ses pieds s'enfoncèrent dans le plancher du navire qui l'avait accueillit et il décolla avec une force telle qu'il fit presque dévier l'embarcation de quelques mètres, l'amenant quasiment à s'enfoncer dans un autre navire non loin. Il fila au travers des airs, avec un seul but : retourner à l'affrontement, un sourire carnassier aux lèvres, une force trépidante en lui. Les bonnes choses avaient tendance à passer très vite et il le savait : malgré leur puissance respective, ils ne combattraient pas longtemps à un tel rythme. Ils étaient tous les deux trop fougueux, trop ardents, trop prêts à sacrifier d'eux-mêmes pour atteindre la victoire. Son pouvoir en était la parfaite représentation... et bientôt, il ferait goûter au sabreur la toute étendue de la douleur qui incombait à ceux qui voulaient arriver au sommet de la Piraterie.

Il ne fit même pas attention à l'explosion qui rasa une partie du flanc Est de la flotte des chasseurs de prime, ni à tous les navires pirates qu'elle emmena avec elle.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1547761707-hadesL'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1542050781-mijushike

Hadès Tenryon, Mijushike Hojo


Son attaque se perdit dans le vide, déjouée aisément par un Mijushike qui avait profité de l'impact initial avec le corps de ce Phénix à la vantardise sans borne. Hadès ne savait pas exactement sur quel pied danser : devait-il rire de la stupidité de ce jeune coq, ou s'agacer d'une pareille effronterie ? Les deux étaient possibles, mais il finalement d'opter pour une simple ignorance de ses bravades. Le temps dévoilerait bien assez tôt l'unique vérité : ils ne gagneraient pas. Il allait les pulvériser, même s'ils tenaient des heures, des jours entiers. Sa flotte allait renverser celle qui lui faisait barrage et, bientôt, Mijushike n'aurait plus que ses yeux pour pleurer la sienne. Était-ce un excès d'assurance ? Un regain de la confiance effrontée de la jeunesse ? Peut-être. Après tout, il avait attaqué de front, concentrant la puissance de son armada au lieu de la disséminer. Il s'était jeté dans la bataille, directement sur le Hojo, au lieu de le pousser à le rejoindre dans la carcasse fumante de ses navires laissés sans défenses convenables. Mais en cet instant, son cœur battait d'une véritable force, d'un souffle nouveau. Un souffle qu'il allait utiliser pour faire taire ce plaisantin.

- Tes pitreries ne fourvoient personne, jeune homme. À moins que tu ne les récites pour tromper tes inquiétudes ?

Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il scannait le champ de bataille, aussi loin que cela lui était possible. Il n'était pas un grand manipulateur du fluide perceptif : au contraire, c'était même une capacité qu'il avait tendance à délaisser, si l'on le comparait à ses homologues impériaux. Pourtant, il était tout à fait capable de ressentir ce qui se passait à plusieurs centaines de mètres de là... et la situation était tout sauf rassurante pour ce capitaine, s'il tenait réellement à ses compagnons. Aujourd'hui, il allait apprendre que sa force ne sauverait éternellement qu'une personne : lui même. Tandis qu'une explosion terrible retentissait à l'horizon, le Tueur de Yonkou se figea rapidement, avant de scanner à son tour cette partie de la flotte qui était encore à portée : ce qu'il apprit le soulagea et le rendit tout à la fois très anxieux.

- Si jeunes. Quel gâchis.
- Allez, finissons-en, Hadès !

La voix de Mijushike avait tonné dans le ciel, alors qu'il pointait ses deux bras en direction du Yonkou dans une série de cliquètements. De longues chaînes de munitions dansaient autour de lui alors qu'il pointait des deux bras le pugiliste, dotés de canons que le Cabunk lui avait présenté un peu plus tôt. Il avait été capable de les reproduire et, désormais, il comptait les utiliser. Le calcul était simple : cette pluie de projectiles ne cesserait d'inquiéter le vieux martialiste, tandis que le Fenice pourrait la supporter avec brio tout en se jetant sans cesse sur son vis-à-vis. En d'autres termes ? Il pourrait lui apporter un soutien fort appréciable, bien que dangereux, en espérant qu'ils puissent tenir à distance l'Empereur et le pousser au moins à la retraite.

En cet instant, la victoire lui importait moins que la sauvegarde de la seule chose qui serait éternellement sienne.

Le roulement des batteries s'enclencha et, dans un déluge de feu et d'acier, les balles fusèrent jusqu'à un Hadès qui dansait au travers du rideau meurtrier. De son côté, le Dragon sembla faire demi-tour, s'en retournant vers la flotte. Il était trop gros pour être utile ici, d'autant plus qu'il risquait d'être frappé par la foudre à tout moment : il avait une mission pour lui, une mission qu'il pourrait peut-être remplir avec brio... ou dans laquelle il échouerait tristement. Dans un cas comme dans l'autre, il ne pouvait rien faire de plus dans l'immédiat. De son côté, l'Empereur pirate avait un objectif très simple : attendre la première erreur, la première perte de concentration, pour dévoiler ce dont il était capable.

L'échauffement était fini.




Ordre de réponse :
MJ - Edward - Nakata - Kyoshiro - Nook - Kari
Vous disposez de 72h pour répondre. Une fois ce délai écoulé, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles que vous pouvez utiliser, exceptionnellement, pour étendre votre tour si besoin.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir au préalable, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour, mais en ayant prévenu au préalable, il n'y aura aucune incidence sur votre event.

Résumé :


  • Edward explose et balaie tout sur un diamètre de cinq cent mètres, toute loyauté confondue. Il chute ensuite vers l'océan.
  • Branch s'en retourne du côté de Synchrone, tout bêtement. Il utilise ensuite son fruit sur lui, étant dans de bonnes conditions pour le faire, les ennemis s'étant éloignés. Il cesse ensuite de l'utiliser sur lui même, encaissant avec une aisance relative ses blessures du fait de son anatomie végétale. Il cesse aussi de l'utiliser sur Cara qui, elle, cesse de respirer et entre dans un état réellement critique.
  • Bon, sur le navire c'est pas la joie. Akai esquive les tirs de Nook avant de se laisser tomber sur le pont, où elle tourne autour de Hiko tout en balançant des aiguilles avant de foncer sur lui. Les pirates floodent à nouveau le navire, plus nombreux cette fois, se focalisant pour beaucoup sur Damon (mais vous êtes tous concernés). Alors qu'ils attaquent Damon, Ruthven se fait attaquer par Ki qui cherche simplement à le tuer, non loin de Kari et Nook. Bara et Aoi restent introuvables, car cela dépend de la réaction de Damon, ainsi que de Kari et Nook. Le navire tangue également une première fois. Je ne vous cache pas que là, ça va plus être une question de limiter la casse que de l'empêcher, sauf si vous me surprenez, bien sûr !
  • Ragnarock soulève la première ligne de la flotte, qui esquive le trait tiré par le canon électrique de Mijushike. Ce qui est derrière, par contre, se fait principalement carboniser. Le navire de la Triade prend très cher mais ne coule pas.
  • Groogal prend ses distances du navire de la Triade lorsque ce dernier est frappé par le canon électrique. Il revient cependant à la charge, mais se heurte à une défense farouche de Betelgeuse et Barbaros, non sans endommager le canon principal. Il hurle ensuite, un rugissement très puissant et audible par tous.
  • Agrid se défend comme il peut, encaissant certaines attaques. Il frappe Kyoshiro à l'épaule, décidant d'encaisser (avec l'aide de son Haki) l'attaque puissante réalisée par le sabreur qui occasionne de nombreux dégâts dans la flotte de Hadès. Repoussé sur plusieurs navires, il semble prêt à continuer la danse, même si cela ne l'a pas laissé indifférent !
  • Hadès répond simplement. Mijushike passe en mode agressif avec deux gantelets gatling (car c'est cool, et je vous emmerde) et renvoie le dragon vers la flotte. Hadès esquive pour l'heure la pluie de balles, il a fini de s'échauffer.
  • Vous voyez tous l'explosion de Ed', vous entendez tous le rugissement de Groogy.



Mijushike Hojo est lvl 53 - Paramécia du Dessin, Haki de l'armement.
Elria Shiva est lvl 44 – Tireuse d’élite hors pair.

Flotte CDP :
Liao Hojo est lvl 46 - Style pur Souffle-Feu.
Tégée Deimos est lvl ??
Marshall est lvl 44 - Logia du Chewing-Gum.
Bethany est lvl 40+ - Malédiction liée au climat
Oreo est lvl ???
Manson est lvl 33 - état inconnu ?
Serge est lvl 32 - état inconnu ?

Navire TNS :
Les pirates arrivant sont lvl 20-25 (ça commence à flooder un peu)
Akai est lvl 38.
Bara est lvl ??.
Aoi est lvl ??.
Ki est lvl 31.

Sous l'eau et face aux Nebula (toujours) :
Les Pacifista X-Edition sont lvl 45.
> un contre Cruella.
> un contre Le Remorqueur et Long Rive.
> un contre l'équipage de Mevin Domo.
> deux contre les forbans et hors-la-loi accompagnant l'équipage de Mendela.

Du côté de Hadès :

Hadès Tenryon est niveau 56 (???) - Corps à corps dévastateur. Haki de l'armement et de l'observation.
Ragnarock est niveau 48 (930.000.000) - Paramecia de la Pesanteur, Corps à Corps
Jormungand est niveau 40+ (670.000.000) - Tranche-Espace
Agrid Maslow Jr est niveau 48 (697.000.000) - Haki de l'armement avancé, Haki de l'observation.
Cruella Evil est niveau 44 (374.500.000) - Vampire (Connu)
Mevin Domo est niveau 43 (360.000.000) - Corps à corps (Connu)
Long Rive est niveau 42 (290.000.000) - ???
Le Remorqueur est niveau 41 (139.000.000) - Ancre parfaitement maniée (désarmé)
Vindex est niveau 40 (155.000.000) - Paramécia du Souffle
Thonus est niveau ??? (112.000.000) - Paramécia de l'ébullition

Du côté des Decimas :

Synchrone est niveau 30
Branch est niveau 38 (320.000.000) – Fruit du Temps Biologique Figé
Cara Lroft est niveau 34 (205.000.000) - Mourante.

Navire de la Triade :
Groogal est lvl 49 - Zoan Mythique de la Vouivre.
Quing Beltegeuse est niveau 48 - (/)
Barbaros est niveau 48 - (/)

Du côté d'Edward :
Mendela Yorshire est niveau 46 (530.000.000) - Fruit de l'invulnérabilité
Saul est lvl ??? (95.000.000)
Enora est niveau ??? (30.000.000) - état inconnu ?
Cain est lvl 42 (177.000.000)
Samira est lvl 40 (145.000.000) - Force titanesque
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 580
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Pirates d'Hadès le Yonkou ?

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue36/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue165/350L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/350)
Berrys: 338.947.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:43







Début 1506 ~ Quelque part sur le Nouveau Monde






Et puis, le silence fut.

Alors, mes yeux s’ouvrirent sur un monde nouveau, plus léger et plus agréable à côtoyer, comme s’il s’était délesté de tous ses tourments. Les tumultes des batailles et de toutes ces guerres chargées de destruction n’avaient plus lieu d’être. Non, bien au contraire, c’était une douce accalmie libératrice qui faisait alors virevolter mon âme.

Le calme après la tempête.

Et j’avais appris à savourer ces rares instants où je me sentais libéré de toutes mes entraves, mais qui ne duraient jamais bien longtemps. Mes pensées redevenaient claires, mes émotions recouvraient leur quiétude originelle et mes véritables objectifs refaisaient surface.

Pourtant, il y avait toujours ces ombres qui venaient noircir le tableau : des bribes de cette réalité que je n’avais de cesse de fuir tant elle assombrissait mon cœur et mon âme. Je fermai les yeux, et me laissai envahir par des torrents de pensées, aussi limpides que tranchants de vérité. Comme à la fin de chaque rêve, il allait falloir faire face à la réalité.

Le plan avait été un échec.

Ce douloureux constat s’insinua jusqu’au plus profond de mon être, semant sur son passage un profond désarroi et une insidieuse amertume. Je voulus pester, crier, me débattre et réfuter cette finalité, mais il était déjà trop tard.

Le plan avait été un échec.

« J’t’explique le plan. On rapplique, Mendy te prend sur le navire, tu l’exploses, tu passes au suivant avec lui. Il ne subira pas ton explosion, d’accord ? »

Les paroles de la pirate résonnèrent dans ma tête. Les mots martelaient douloureusement mon âme tels une pluie de couteaux. Ils m’avaient pourtant affirmé que tout serait simple, qu’il n’y aurait pas lieu de réfléchir… Et puis, le destin nous séparâmes et je fus isolé de tous mes alliés pirates. Seul contre tous. Et seul contre moi-même.

Je n’avais jamais voulu prendre part à cette guerre.

Et puis, je fus encerclé par une horde de ces immondes chasseurs de prime, ces ennemis de la liberté. Sans doute étais-je supposé prendre les armes et me jeter à corps perdu dans cette bataille afin d’alimenter davantage cette guerre insensée. Alors, je refusai de me soumettre et de piétiner mes propres convictions. Je décidai donc de stopper cette guerre en trahissant mes alliés pirates.

Un sourire vint fendre mon faciès.

Refuser de prendre les armes et rejoindre la cause des chasseurs de prime. Dès lors, j’aurais pu convaincre mes nouveaux compagnons d’armes de nous éloigner du champ de bataille et nous rapprocher du navire du chasseur de Yonkou. Et ainsi m’octroyer l’opportunité de couler le navire amiral de la flotte ennemie et mettre un terme à cette guerre.

Mais il avait fallu qu’Enora et les siens viennent enrayer mes machinations. Quel gâchis ! Je pestai. Si près du but…

Des frissons parcoururent mon corps alors que je regagnais peu à peu le monde réel et que continuait mon inlassable chute vers les abysses. Mais bientôt, Sinclair et Alois viendraient me secourir. C’étaient les ordres qu’ils avaient reçus. Mon faciès se crispa alors que la surface azurée se rapprochait dangereusement.

Il ne me restait plus qu’à déployer mes ailes, une nouvelle fois.



______________________






_________________
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15128
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue52/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue300/1000L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:46

img_rp
A Light to burn all the Empires,
So bright the Sun is ashamed.
feat. TnS, Ed, MJ*2
Présent



Tu ne devrais pas faire ça. C'est l'Empereur qui t'effraye ? Si tel est le cas... Tu devrais nous rejoindre. Notre capitaine n'est pas n'importe qui...


Elle était véloce. Plus que lui, a priori. Ils n'étaient pas faits pour s'affronter, et cela agaçait le botaniste qui se débarrassa des premières nuées d'aiguilles en jouant de la largeur de sa hache. Il ne lui était pas difficile d'éloigner une poignée de projectiles d'un coup d'un seul, mais il savait que cette solution n'était qu'une rustine de qualité piètre appliquée sur un trou béant : il n'allait pas pouvoir la contenir éternellement, à ce rythme... Et elle était, par ailleurs, le cadet de ses soucis. Combien de temps avant que ses camarades n'aient eu aussi affaire à une figure de cet acabit ? Damon pourrait s'en sortir, Alidia aussi... Mais les autres ? Le retour de Kyoshiro ne semblait pas imminent. Celui de Groogal non plus, à en croire le rugissement que le médecin avait très distinctement pu ouïr... Et celui de Nakata était d'autant plus improbable. Ils devaient compter sur leurs propres forces, et leurs propres forces étaient restreintes. Ils avaient tous réalisé d'énormes progrès depuis que le Kibo s'était enfoncé dans les flots de Paradise, et a fortiori depuis qu'ils avaient rejoint l'équipage au compte-goutte... mais était-ce seulement suffisant pour s'épargner des désagréments majeurs ? Difficile de l'avancer. D'autant plus que les chasseurs de primes semblaient davantage tenir de l'union de bras cassés que de l'union de prédateurs... Les pirates les malmenaient, et la succession d'explosions qui retentirent loin de là parvint sans peine à convaincre le borgne à ce sujet. Ils n'allaient pas pouvoir compter sur les sbires de Mijushike Hojo pour se tirer d'un hypothétique faux pas : ces gars étaient probablement déjà trop occupés à se demander comment déserter pour s'en tirer indemne sans s'attirer l'ire de leur supérieur et maître... Et c'était avec cette flotte que le Gouvernement Mondial espérait apaiser ou pacifier le Nouveau Monde ? L'ironie de la chose fit ricaner le botaniste tandis que la silhouette gracile virevoltait tout autour de lui. Tant pis pour les chasseurs : ils étaient seuls, l'avaient toujours été, et le seraient toujours... Car il était hautement improbable qu'un allié du Phoenix pointe le bout de son nez. Elisabeth, Kernoza et Danaé étaient à des encablures de là, sur un autre océan. Andromède Elpa, la patronne de la Révolution du Nouveau Monde, devait être occupée à garantir la sécurité de ses propres sujets. Quant aux autres capitaines alliés, pour l'essentiel des vétérans voguant sur ce même océan, ils ne devaient pas être au courant de ce qui se déroulait actuellement... Oui, seuls. Ils étaient seuls.



Nous ne sommes pas n'importe qui.


Il tournoya sèchement, sachant pertinemment que son adversaire allait profiter de la moindre occasion afin de l'attaquer dans le dos, et qu'elle était du genre rapide. Il allait tenter de la cueillir en l'anticipant, et en lui présentant le plat de sa hache afin de l'éjecter au loin : il n'imaginait pas possible de pouvoir la trancher en deux aussi aisément, donc il voulait plutôt l'éloigner du Kibo en toute hâte. Quant à son haki de l'armement, il le conservait jalousement en réserve : si elle le surpassait, elle se heurterait à une plaque défensive quasiment impénétrable... Et il tenterait de profiter de sa stupeur pour lui infliger un coup des plus douloureux. Elle était plus rapide ? Certes. Il était nettement plus fort, à en croire leurs gabarits respectifs...



Ruthven ! Derrière toi !


Le vigie fit grincer ses dents, hésitant une seconde durant à rejoindre le vampire afin de lui prêter main forte. Il était en danger, cela allait sans dire, et il risquait même de ne pas s'en sortir seul... Il lui fallait un coup de main. Il se figea néanmoins, lorsqu'il se rendit compte que d'autres allaient agir à sa place. Il leur fit confiance... et pivota plutôt pour planter son regard sur la myriade de silhouettes qui, après un nouvel abordage réussi, se ruaient dans leur direction à lui et à Natalia afin de les atteindre. Une troupe de quidams aventureux, qui voulaient profiter de ce qu'ils estimaient être une occasion inespérée afin de s'attirer les faveurs de leur capitaine... En vérité un groupe de brigands des mers usés et désabusés, trop inexpérimentés pour l'effrayer, trop sots pour constater leur propre impuissance. Il allait leur faire payer leur manque de lucidité... Sa main droite se posa sur le pommeau du Wado Ichimonji, son sabre favori, jusqu'à ce qu'il n'ait une fois de plus l'opportunité de s'immobiliser. Ses lèvres esquissèrent bientôt un sourire narquois, et il reprit une posture plus sobre, plus sereine. Il n'allait pas avoir à intervenir sur ce troupeau de crapules, vraisemblablement... Car, là aussi, une autre allait s'en charger. Une forme velue s'extirpa des flots avec virulence : elle retomba sur le pont entre le vigie et les envahisseurs, et fracassa les premiers qui se présentèrent à elles d'un coup de pied horizontal d'une violence inouïe. Il ne fallut pas longtemps à Alidia pour se débarrasser de ce grouillot informe et incapable... mais elle comprit bientôt que ses armes risquaient de lui faire défaut si un ennemi d'envergure se présentait à elle. Fort heureusement, Branch semblait s'être décidé à lui lâcher la grappe... C'était déjà un ennui qui ne se présenterait plus à eux.



Que quelqu'un m'amène des couteaux ! Vite !


Damon se détourna momentanément de cette silhouette aussi familière que rassurante lorsqu'une voix souffrante se mit mourante, à l'intérieur du navire, là où Lilianna et Mistral avaient trouvé refuge. Cara était sur le point de rendre l'âme, même si la doctoresse s'échinait à améliorer son état... Une fois encore, ils manquaient cruellement de main d'oeuvre : sans cela, Hiko aurait pu se rendre aux côtés de la demoiselle afin de lui offrir une aide non négligeable. Malheureusement, la vie d'une étrangère, y compris chère à Kyoshiro, passait après la sécurité des membres de Tengoku no Seigi... Ils allaient devoir croiser les doigts sans intervenir d'aucune sorte. Les sourcils du brun se froncèrent à nouveau tandis qu'il estimait promptement le nombre des assaillants qui interviendraient à leur encontre dans les secondes ou les minutes à venir. De nombreux bâtiments se dressaient sur leur route, et d'autres les suivaient à la trace... Le Kibo était une arme de destruction massive, mais il était relativement lent comparé au gros des navires qui constituaient la flotte d'Hadès Tenryon. En somme, il était une cible de choix et nombre de ses poursuivants devaient d'ores et déjà s'imaginer à son gouvernail... C'était au moins une chose que les forbans allaient épargner, s'ils parvenaient à éradiquer ceux qui l'occupaient actuellement. Une nouvelle fois, l'épéiste s'apprêta à dégainer... Mais il fut coupé dans son élan par un éclat de voix aussi imprévisible que courroucé, qui émana d'une personne à ses côtés. Natalia venait de s'éveiller de la torpeur imposée par Synchrone et de l'anxiété qui l'avait grignotée depuis le retour du Phoenix à bord...



Bougez de mon pont, tas de connards ! Allez vous faire enculer !



Natalia ?! Qu'est-ce que tu...



Toi, tu la fermes ! Je te dis pas comment te pignoler en haut du mât, alors me dis pas comment manœuvrer mon bijou, sale con !


La "seconde personnalité" de Natalia, telle que les autres membres de l'équipage l'appelaient secrètement, venait de se manifester. Elle était redevenue tyran... Et elle n'hésita pas à prendre une décision des plus drastiques afin d'assurer la sécurité de ses pairs et collègues, mais aussi et surtout celle de l'embarcation qu'elle guidait jusqu'alors d'une main fébrile. Nul ne pourrait anticiper ce changement radical, et certainement pas leurs ennemis : une embardée violente porterait la coque flambant neuve et indestructible du Kibo sur un autre navire, plus fébrile... qui volerait alors en éclats, trop fragile pour supporter un tel choc, pour endurer une collision frontale avec un tel rouleau compresseur. Puis une seconde embardée ramènerait le brise glace en plein milieu d'un autre bateau, qu'il pourrait alors séparer en deux moitiés nettes. Jusqu'à présent, la navigatrice s'était contentée de faire son travail passivement : maintenant, elle devenait agressive... Et désaxait leur trajectoire initiale. Cap à tribord toute. Si les pirates d'Hadès voulaient maintenir la pression, ils allaient devoir se séparer, et s'éloigner de facto des chasseurs de primes...



On se barre ! Si le piaf a quoique ce soit à redire, il viendra défoncer ces tocards à votre place ! Putain !


^(°-°)^



Atchoum ! Putain, c'est bien le moment de m'enrhumer...


Il grommela dans sa barbe tout en écoutant distraitement les palabres dont l’inondait son interlocuteur principal. Des banalités, dont il aurait allègrement pu se passer... Lentement, le Phoenix fit craquer les jointures de ses doigts et se mit en garde, tandis que les deux autres belligérants semblaient en avoir assez de converser inutilement. Pas si bavards que ça, finalement... Les pétarades ne tardèrent pas à commencer, mais le mythique, sur le coup, demeura immobile. Il se contenta de lorgner du côté du forban, qui se défendait plus qu'habilement, tout en songeant aux mots qui venaient de lui être destinés, et qui avaient dans un premier temps simplement glissé sur lui. Lui, s'inquiéter ? A quel titre ? Sa propre sécurité ? C'était une folie que d'imaginer seulement que Nakata était encore en mesure de craindre pour sa petite personne. Il savait pertinemment qu'il représentait une cause plus grande, et que des sacrifices devaient être conduits afin de la mener à bien. S'il devait en être un, alors il le serait sans la moindre hésitation. Il devait passer le flambeau à d'autres, faire croître la flamme qu'Hato et Raphaël lui avaient légué. Considérant le parcours qu'il avait derrière lui, il savait sans l'ombre d'un doute que cela serait chose faite. Alors quoi ? Pour les siens, restés sur le Kibo, et qui devaient faire face à une cohorte d'incapables trop nombreux ? Pour Groogal ou Kyoshiro qui, téméraires, avaient poussé le vice au point de s'exposer directement ? Non, cela n'avait aucun sens. Groogal était un vieillard honorable, et le Fenice s'était accoutumé à sa présence taciturne, comme à celle d'un livre poussiéreux qu'on n'ouvrirait jamais mais qui serait là, prêt à distiller son savoir à la moindre opportunité de le faire. Cependant, il n'était pas l'un des membres de son équipage, et ne le serait jamais. A quoi bon le materner, par conséquent ? S'il entendait mourir au combat, aujourd'hui ou demain, alors le musicien ne l'en empêcherait pas. Il le pleurerait, peut-être, chanterait ses louanges, sans doute, tenterait d'honorer ses derniers souhaits, assurément, mais il ne l'empêcherait pas. Kyoshiro, quant à lui, était devenu son digne bras-droit. Plus loyal, plus fort et plus sagace qu'Hato, il était également doué d'une puissance que trop sous-estimaient dangereusement. Sa prime en était la preuve : celle du Phoenix était bien sûr trop basse... Mais celle du logia était risible, quant à elle.

Alors, aurait-il dû s'inquiéter pour les autres ? Pour Damon, pour Alidia, pour Kari, pour Nook, pour Ruthven, pour Hiko ? Pour toutes les nouvelles têtes qui s'étaient invitées sur le Kibo, pour toutes les nouvelles têtes qui peinaient à se confronter à un envahisseur non seulement innombrable, mais aussi et surtout largement plus sanguinaire ? A cet instant précis, encore, le blondinet n'éprouvait pas une once de conviction inébranlable à ce sujet. Certes, il aurait pu douter. C'était même sans doute ce qu'on attendait d'un homme de sa prestance, de son envergure, censé être pourvu d'incommensurables responsabilités... Mais il avait trop l'impression de stagner dans une posture paternaliste, lorsqu'il se permettait une telle paranoïa. Il ne pouvait pas continuer à croire qu'il était unique, qu'il était légendaire, et que nul ne pourrait jamais, à sa manière, protéger sa propre intégrité. Tous les membres de Tengoku no Seigi étaient de fiers pirates. Tous, sans la moindre exception, méritaient qu'on les respecte. Et il devait le faire, en leur adressant une confiance absolue.



Oh, le chasseur ! Tire sans discontinuer, même si je me fous devant ! Sanbanme no kokoromi !



Ses bras s'enflammèrent, et s'allongèrent drastiquement : il bondit, et battit des ailes avec une violence et une ardeur renouvelées. Il s'éleva, s'éleva encore, jusqu'à dominer la scène qui se déroulait en contrebas... Puis il inversa sa piquée et se rua droit dans la direction d'Hadès, lui présentant un pied qui ne tarda guère à se recouvrir de son haki de l'armement avancé. Il le savait : il devait multiplier les actions imprévisibles, les déplacements vastes, afin d'offrir à son allié du jour d'innombrables fenêtres de tir. Il devait, en somme, éviter d'agir comme il semblait le faire actuellement... Les ruées fantasques ne lui seraient d'absolument aucune utilité, contre un forban de cet acabit. Non, il devait le prendre de court... Et il le fit. Alors que son coup de pied s'avançait dangereusement, le haki transparent condensée sur son plat détonna soudain. C'était la première fois qu'il utilisait son haki avancé de la sorte... Et certainement pas la dernière.



Chōyaku !


Il prit un appui, aussi prompt qu'invraisemblable, alors qu'il était élancé à pleine vitesse. Sa projection, toutefois, ne s'interrompit pas : il se contenta de la dévier... En faisant basculer son corps de haut en bas. Ses pieds, par conséquent, se trouvèrent bientôt derrière lui et il présenta ses ailes à l'Empereur, qui devinrent bien sûr ses bras dans la seconde qui précéda le coup qu'il porta ensuite. Il avait cassé le rythme de son offensive... Tant et si bien que si l'ennemi s'y était trop préparé, s'il l'avait sous-estimé, en somme, en estimant qu'il ne serait pas en mesure de le surprendre, et s'il avait esquissé un geste ou une posture pour y répondre, alors Nakata allait en vérité avoir un boulevard à exploiter...



Dégage de mon chemin, je vais poutrer ton capitaine ! Furoa !


Le but ? Utiliser sa rapidité phénoménale pour accompagner un coup de poing descendant, lequel viendrait cueillir son adversaire en plein front. En agissant de la sorte, il pourrait le plaquer au sol avec fracas : une offensive imaginative qui ne manquait pas de panache... Et qui cumulait tout ce que le Fenice avait pu apprendre au cours de ses années de combat et d'entraînement.





Hiko gère la madame comme il peut : il bloque puis, quand elle l'attaque dans le dos, il tente de la prendre de court d'un coup du plat de sa hache. Son haki reste en réserve, au cas où.
Damon s'apprête à intervenir pour sauver Ruthven mais... Finalement, non. Puis il s'apprête à attaquer le grouillot, quand Alidia le fait soudainement à sa place. Puis il s'apprête à rien du tout en fait, mais il est coupé quand même par Natalia qui fait une crise de navigatrice-aiguë. Première embardée, seconde embardée, changement de cap. Direction, bah... La sortie !

Pour le Nak vs Hadès, c'est plus technique.

En fait, Nak commence par s'élever en forme hybride banale. Il utilise ensuite :
Lvl 45 : Sanbanme no kokoromi : Evolution de Nibanme no kokoromi : en utilisant l'une de ses formes hybrides lui permettant de s'envoler, le jeune homme prend beaucoup plus d'élan et devient semblable à une véritable météorite. Il fracasse alors le sol sur un rayon de 50 mètres (longueur d'un terrain de foot), et ce sans compter l'onde de choc qui peut naître de cette frappe.

L'idée est initialement de fracasser la cible d'un coup de pied assez vénère... Mais il charge son haki de l'armement depuis le début et, du coup, il l'utilise grâce à :
Lvl 48 : Chōyaku : Nakata utilise son haki avancé au niveau de ses pieds : il le fait "détonner" et utilise l'effet de propulsion pour se déplacer brusquement, sans que son corps ne trahisse ce mouvement inattendu de quelque manière que ce soit. Marche aussi avec les mains, les genoux, les coudes...

De ce fait, ses jambes "s'arrêtent" et son corps pivote. Il se retrouve à l'envers, et attaque avec :
Lvl 35 : Furoa : Nakata donne un puissant coup de poing à son adversaire en plein visage. Le coup part ensuite sur le bas, rabattant l'ennemi sur le sol avec violence, provoquant même la plupart du temps un cratère au choc.

L'idée, c'est de jouer sur la pression que Mijushike maintient. En voyant Nak se ruer sur lui inconsidérément, considérant que ça n'est pas la première fois qu'il agit de la sorte, Hadès aura peut-être prévu un timing très serré pour lui répondre/l'envoyer péter avant de reprendre sa danse initiale. Si tel est le cas, alors lorsque son haki le préviendra, il sera trop tard : ses premiers plans tomberont à l'eau, parce que Nak nique son propre timing, et parce qu'il attaque finalement différemment. D'autres balles le menaceront, de le coup de poing de Nak ne suivra pas la même trajectoire que Mijushike. En gros, c'est juste un bon gros "Si tu me sous-estimes, tu prends cher", puisque si de base Hadès imagine que Nak a un coup fumeux derrière la tête, il prendra plus le temps de s'adapter et y répondra mieux.
Vwala c tou poure mwa.

Liste des lvls (mise à jour)
Alidia, lvl 40.
Hiko, lvl 39.
Damon, lvl 38.
Lara, lvl 34.
Natalia, lvl 33.
Lapis, lvl 32.
Ruthven, lvl 28.


Dernière édition par Fenice Nakata le Ven 10 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1799
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue46/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue283/750L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (283/750)
Berrys: 66.560.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:08

L'histoire est écrite par les vainqueurs
 Event  | Nouveau Monde

             




La vie d'un homme commençait le jour où il prenait la décision de prendre les armes et elle ne prenait vraiment du sens que lorsqu'il comprenait pourquoi, lorsqu'il parvenait à mettre le doigt sur ce qu'il voulait défendre ou détruire avec ses outils. Kyoshiro avait entendu cette phrase par le passé, il ne se rappelait plus trop où ni quand mais ces mots étaient restés gravés dans son esprit parce qu'il n'avait pas tout de suite compris leur sens. Maintenant il comprenait, maintenant il voyait clair et ne regardait plus derrière lui, ne trimballait plus avec lui une valise de remords et de regrets. C'était la curiosité qui l'avait poussé à prendre la voie des mers, cela au moins il s'en souvenait, mais il était tout bonnement incapable de se souvenir quel événement particulier l'avait poussé à vouloir défendre les plus misérables, les plus nécessiteux. Était-ce l'accumulation d'une série de tragédie ou cette voie s'était-elle imposée à lui, sous la forme du mot destin comme certains aimaient l'appeler ? Il n'en savait rien, foutrement rien mais il s'était accroché à cette idée car, à l'époque, c'était la seule chose dans sa vie qui avait du sens. Il était seul sur cette barque branlante, voguant d'une île à île sans trop savoir ce qu'il allait y trouver, avec le vain espoir de pouvoir effectuer au moins une bonne action à même de flatter son ego ou de lui donner un quelconque sentiment d'importance.
En ce temps-là aider les gens était tout ce qui importait, il avait été jusqu'à jeter son individualité aux orties pour cette cause aussi obscure que floue, pour le regard d'une enfant sauvée des flammes ou le sourire d'une grand-mère trimant à ramener ses courses jusqu'à chez elle et, pendant un temps, il se contenta de cela. Il se contenta de ces actions dérisoires car il s'était convaincu que c'était tout ce qu'il pouvait accomplir avec ses petites mains, que chaque homme en ce monde devait agir à son propre niveau et que ce n'était que la somme de ces actions qui pourrait amener un réel changement dans ce monde brutal et injuste.
Oh qu'il avait eu tort, oh qu'il avait été stupide, aveuglé par sa vision étriquée de la réalité. Il ne s'en était rendu compte que lorsque l'ombre du Fenice s'était posée sur lui, il ne s'était rendu compte qu'après plus de  deux décennies d'existence que de grands hommes pouvaient accomplir de grandes choses pour peu qu'ils s'en donnent les moyens. Il n'était pas un grand homme, non, mais il avait choisi d'en suivre un en espérant qu'ainsi la parole de son capitaine pourrait toucher bien plus de monde qu'il n'aurait jamais pu le faire dans toute sa vie. Mais ce changement n'était pas sans difficulté, sans une certaine violence nécessaire et l'acceptation de cette horrible réalité fut la plus difficile à accepter pour un homme profondément diplomate et pacifiste. Alors oui il avait ravalé ses idéaux pour servir une cause qu'il n'était pas sûr de comprendre, avait combattu alors que cette seule idée lui donnait la nausée et, bien qu'il ait des difficultés à l'admettre, avait fait couler le sang pour ce qu'on lui affirmait être la bonne cause. L'était-ce vraiment ? Il n'appréciait pas se battre, alors pourquoi se mettre dans une telle position ? Pourquoi son cœur le poussait-il à aller à l'encontre de sa raison d'être ?

Il n'avait pas compris. Il n'avait pas compris à cette époque que venir en aider aux gens n'était pas la véritable raison pour laquelle il avait pris les armes, mais depuis son entrée au Nouveau Monde ses yeux s'étaient ouverts sur un constat qui lui enleva un énorme poids des épaules. Il était un samouraï, rien au monde ne saurait changer cela mais son allégence n'allait qu'à un homme et un seul : Nakata Fenice. Sa raison d'être n'était pas d'aider les petites gens, son but dans la vie n'était pas de voguer d'île en île pour espérer apporter un changement mineur, local. Sa raison d'être était de devenir le fourreau qui tempérerait la fougue de son capitaine, sa raison d'être était d'offrir ses deux sabres au Phénix afin d'ajouter poids et puissance au propre objectif de ce dernier.

Oui, sa raison d'être était de le soutenir dans sa cause, aussi insensée et suicidaire pourrait-elle paraître.

Même en sachant cela le jeune homme n'avait accepté l'idée de prendre du plaisir à se battre, de s'amuser à faire couler le sang d'autrui car telle n'était pas sa façon d'être, mais alors qu'il faisait face à ce féroce pugiliste il réalisait enfin son erreur. Une parmi une longue liste d'autres aveuglements. Il ne s'agissait pas de sadisme ou de barbarie, pas de monstruosité ou d'arrogance mais bien de confronter les fruits de son travail à ceux d'un autre homme vivant, tout comme lui, pour et par le combat. Certes la plupart de ces confrontation ne finissaient que d'une seule façon, il avait accepté cet amer constat, mais cela ne voulait pas dire que ces moments revêtaient une certaine importance. S'entraîner toute sa vie était une chose, mais quel était l'intérêt s'il se refusait à réellement tester en situation réelle le fruit d'une décennie de sacrifice et de dévouement ? Il n'avait pas à avoir honte de chercher à se mettre en difficulté, de chercher à éprouver ses talents face à autre combattant du même acabit que lui et, aujourd'hui, il semblait avoir trouvé le parfait adversaire pour cela. Si Kyoshiro était calme et maîtrisé, son adversaire était sauvage et féroce mais, pourtant, malgré ces caractères diamétralement opposés, le dénommé Agrid était arrivé à faire ressortir de son adversaire ce que ce dernier ignorait posséder : une pure volonté guerrière.

Il souriait, il souriait sans trop savoir pourquoi, il souriait en se battre car pour la première fois de sa vie un combattant parvenait à reconnaître sa puissance et l'acculer au-delà de toute espérance. Son esprit aurait dû lui dire de fuir, de sauver sa propre vie mais son esprit guerrier maintint ses pieds fermement au sol avant de porter une nouvelle attaque, avant que la maîtrise de son fruit et de son sabre ne projettent au loin ce combattant. Était-ce de la fierté qu'il ressentait en voyait son opposant s'écraser contre un autre navire, plus loin ? Oui, oui c'était de la fierté et en ce jour il n'aurait aucune honte à l'admettre. Oui il avait encore mal à la poitrine du fait de l'attaque précédente, il chancelait en sentant son épaule fragilisée par la toute dernière attaque de son opposant, conscient qu'un autre coup comme celui-ci mettrait sans doute son bras hors d'état de nuire, mais son sourire ne disparut pas pour autant.
Tous les deux étaient des combattants d'exception dont le mental surpassait largement les limites de leurs corps, tous les deux étaient certains que leur combattant dantesque se poursuivrait aussi longtemps qu'une étincelle d'esprit combattif brillerait dans leurs têtes : il ne pouvait en être autrement. La massive explosion non loin de là aurait dû attirer l'attention du maudit, le ramener à la réalité avant de s'enquérir de l'état de ses compagnons mais c'était peine perdue : ce combat passait avant tout le reste.

Avant ses camarades, avant ses compagnons.

Avant sa propre vie.

Puis revint l'assaut, revint la bête sauvage qui semblait loin d'être rassasiée : revint l'homme qui lui avait ouvert les yeux. Kyoshiro savait qu'affronter ce pugiliste à la force pure n'était que folie, il était aussi conscient qu'il ne pouvait pas répéter les attaques précédentes au risque qu'elles soient réduites à néant, mais le fait que son opposant soit en plein vol lui donnait peut-être un certain avantage : sans contact avec le sol il lui serait moins aisé d'esquiver toute attaque directe. Répondant à la provocation de son bestial adversaire, le jeune homme raffermit sa prise sur ses sabres et se penchant légèrement en avant, forçant sur ses appuis avant de hurler :


 « TU POURRAIS AU MOINS ME DIRE TON NOM ! »

L'homme ne s'était pas présenté et Kyoshiro se sentait mal de ne pas pouvoir hurler son nom en retour, tout simplement. Serrant les dents en sentant une nouvelle vague de douleur l'envahir, sentant son épaule gauche trembler de nouveau, sentant son fluide de l'armement couvrant toujours ses lames, il puisa dans ses maigres ressources d'énergie et bondit à la rencontre de son opposant. Pointant ses deux lames en avant, il utilisa la maîtrise de ses lames et de son fruit pour faire pleuvoir une pluie d'attaques d'estoc sur une cible qui fonçait en ligne droite et, potentiellement, aurait plus de difficulté à esquiver ces attaques consécutives  que la dernière fois. Mais avant même que son attaque ne soit réellement terminée, avant même que la dernière lame n'ait mordu la chair du féroce pugiliste, l'épéiste lumineuse se matérialisa dans les airs, quelques dizaines de mètres au-dessus, quelques dizaines de mètres derrière son opposant. De la pointe de sa lame gauche jaillit une boule d'énergie concentrée qui viendrait, un clin d'oeil plus tard, frappa le dénommé Agrid dans le dos : assurément l'explosion l'éjecterait dans l'eau ou sur son propre navire.

Le samouraï savait que ce n'était pas terminé, que tous deux arrivaient au point culminant de cet affrontement et, alors qu'il cherchait déjà du regard un navire sur lequel se rematérialiser, il pointa son lame droite dans la direction qu'avait pris son glorieux adversaire pour lui lancer un ultime défi.


 « ALLEZ, VIENS ! Il EST TEMPS D'EN FINIR ! EN BEAUTÉ !! »

Le défi était lancé, les paroles étaient prononcées.

Bientôt le combat prendrait fin, d'une façon ou d'une autre.

   
   
© ANARCISS sur epicode
           


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue27/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue130/200L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Berrys: 4.600.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:31

L’île au secret
feat. TnS


Voir la vérité en face était une qualité selon beaucoup, l'on appelait ça "la conscience de son environnement" ou "la perspicacité". Sans nul doute, et s'il fallait enlever ses phases de voyeurisme au cours desquels il n'avait plus la moindre logique ou le moindre sens de la mesure, le Yamaka avait la chance d'être un garçon pragmatique, surtout conscient de son état lorsqu'il se trouvait dans une situation que l'on qualifiait souvent :

- On est dans la merde.


Le pont du Kibo n'arrêtait d'accueillir toute sorte de tête de con, des mecs qui avaient l'air aussi sales que cons mais qui avaient pour principal avantage un nombre indécent en comparaison des membres de Tengoku no Seigi. Dans un premier temps, les forbans étaient parvenus à maintenir leur force et à contenir ce flot ininterrompu de débile. Maintenant, le constat n'était plus le même à cause d'une donnée qui ne pouvait échapper à l'oeil expert et pervers du jeune cuisinier.

- Des ... femmes ...


En plus de celle qui balançait des aiguilles sur son ami médecin et herboriste, une femme qui avait déjà éveillé un semblant de désir en l'homme qui s'était promis d'être fidèle à sa faucheuse, voilà qu'une seconde belle se présentait. Plus encore, comble de la jouissance, la belle jeune femme semblait en avoir après Ed, le vampire de jour des TnS que Nook considérait plus ou moins comme ... Comme pas grand chose en réalité. Malheureusement, et il s'agissait là d'une grande malédiction, le jeunot s'était promis et avait promis à son capitaine de sauver les siens, tous les siens, même ce con de vampire. Enfin... Nakata ne s'était entouré que d'un seul gogole, Ruthven représentait un peu le quota de personnes à facultés mentales réduites au sein de leur groupe, après tout.

Ainsi, devant deux femmes aussi jolie l'une que l'autre, le maudit de la laine se mit à balayer l'horizon du regard alors que sa malédiction prenait forme en son dos. Ici l'objectif était double : plaisir des yeux en essayant de trouver d'autres belles et jolies jeunes femmes grâce à sa vue acérée et experte en matière de détection de courbes féminines. Dans le même temps, la génération de laine pourrait lui permettre d'adapter la situation à l'évolution des choses et, a fortiori, de tenter de sauver l'autre con.

En effet, alors que Nook allait tenter de sauver le vampire, il s'abstint d'un coup en voyant que sa collègue rouquine s'était dirigée vers lui, le tout dans un choc qui ébranla tout le navire.

- Putain Natalia qu'est ce que tu f...


Le pervers croisa le regard de la navigatrice, elle n'était plus la même, elle avait cédé à sa part obscur.

- Heu nan rien, continues, championne !


Dans la merde... ils l'étaient vraiment. Natalia venait de vriller et commençait à enchainer les navires comme un alcoolique enchainait les bouteilles, partant plus loin des affrontements et exposant seulement l'arrière du Kibo pour permettre aux ennemis d'aborder. Nook projeta alors sa laine sur l'arrière de leur maison pour créer une sorte de mur de laine qui bloquerait la vue et restreindrait l'accès au navire, le tout en coupant des possibilités de repli. Enfin, toujours dans le même mouvement, et suivant son regard, le Yamaka balancerait des tirs sur tous les hommes ennemis présents sur leur embarcation chérie.

©️ Codé par Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
La Renarde
Kari Crown
Messages : 909
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue30/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue123/200L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Berrys: 37.964.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:31

L’histoire est écrite
par les vainqueurs
Feat. Tengoku no Seigi, Edward Lawrence et MJ x2

Emperor's New Clothes  - Panic! At The Disco

Rien. Rien ne passait le mur de corps qui semblait tout bonnement infranchissable. Des coups d'épée dans l'eau, voilà ce qu'ils donnaient. Le regard de la Crown se porta simplement sur les ennemis les plus près. Toujours plus nombreux, toujours plus ravagés par l'excitation des combats et du sang. Les lames avaient pourtant la capacité de tailler la chair, alors pourquoi elles semblaient si inutiles en cet instant ? Pourquoi, quoi qu'ils fassent, tous, rien ne semblait pouvoir transpercer et disperser cette marée humaine ?

Un mince filet d'air passa entre ses dents serrées les unes contre les autres, provoquant un sifflement ténu. Rien n'allait. Ses yeux verts allèrent à la rencontre de la silhouette plus que familière de l'autre cuisinier de l'équipage et peut-être ô combien rassurante dans ce genre de situation.

Son regard alla ensuite chercher l'horizon, ou tout du moins essaya-t-il. La vue était obstruée par des masses informes, assemblages de corps humains trépignants sur place. Que des pirates. En effet, aucun chasseur de primes ne semblait avoir encore pointé le bout de son nez dans les environs. Et leur absence se faisait cruellement sentir : pour une fois, l'ancienne chasseuse de primes n'aurait pas dit non à un peu d'aide extérieure... Ils étaient là pour ça non ?

Et soudainement, au loin, une détonation effroyable et grondante, qui paraissait aussi bien proche : le reflet de flammes s'imprima quelques secondes sur la rétine de la rouquine, qui, si elle comprit à peu près ce qui venait de se dérouler, n'eut pas vraiment le loisir de réfléchir à l'identité de l'auteur ni des raisons de cette si soudaine explosion.

Et très peu de temps après, un rugissement perpétré par les cordes vocales d'un vieil homme qu'elle avait côtoyé vint lui glacer le sang.

Si le champ de bataille ressemblait vraiment à un terrain de guerre, il empruntait de plus en plus des allures aux Enfers.

Passé le temps des quelques distractions, ses yeux cherchèrent de nouveau les siens. Ils tombèrent sur la chevelure sombre d'Hiko, puis sur les traits délicats Natalia. Son regard glissa jusqu'à Ruthven et alors même que ses yeux se posaient sur lui, elle entendit Damon interpeller le vampire. Elle était aux premières loges pour voir ce qu'il se tramait, ou plutôt, ce qui allait se tramer. Car le vigie semblait soudainement frapper d'un don de prescience... à moins que cela ne soit son haki de l'observation.

Sans hésiter, et sans avoir toutes les informations en main, Kari s'élança en direction du de Lioncourt à quelques pas d'elle seulement, alors même que le navire commençait à faire des embardées spectaculaires sous la direction de Natalia. Elle remarqua une silhouette féminine, tout près du vampire, trop près même, une lame tout aussi petite que les siennes prête à cueillir la peau de la nuque du pauvre Ruthven.

La Crown allongea le bras pour venir chercher la lame avec l'une des siennes, cherchant ainsi à parer le coup assassin dans un tintement d'acier.
- Attaquer dans le dos... je vois quel genre de personne on est, dit-elle à l'adresse de cette inconnue.

^(°-°)^

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 19012606514720420416093547
Aldero Crown, Hinami, Molly, Pat & Alicia
- Attention !
A peine le cri prononcé qu'Hinami, la petite tontatta, tomba de son perchoir sous le choc brusque pendant qu'Aldero Crown se rattrapait en posant les deux paumes contre la coque du bateau.

Des boulets commencèrent à rouler à droite à gauche, suivant les coups francs donnés au gouvernail qui faisait tourner abruptement le Kibo no Felicity. Là où se trouvait toujours toute une petite équipe, encore à l'abri du gros de l'abordage, l’incompréhension planait. Un canon se mit doucement à reculer avant de se caler de nouveau contre la coque du navire.

Alicia, la jeune navigatrice, semblait encore garder son calme. Elle activa son haki de l'observation, et au milieu de ce méli-mélo de voix, ne tarda pas à reconnaître celles qui lui étaient désormais familières. Dont une, qui l'intéressa particulièrement. Alors un léger sourire étira un instant ses lèvres.
- Ne vous inquiétez pas, Natalia a les choses en main.
Codé par Kari Crown




Kari entend Damon prévenir Ruthven du danger. Comme elle n'est pas loin et qu'elle était justement en train de regarder le vampire, elle s'avance vers lui et tente de bloquer la lame de la demoiselle avec l'une de ses dagues.

PNJs :
Aldero Crown, lvl 21
Hinami, lvl 14
Alicia, lvl 28
Molly, lvl 25
Pat, lvl 24
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1773

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:56



L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1554404271-fire


Un massacre.

Un carnage.

Une catastrophe.

Partout, autour de la carcasse éclatée du navire des chasseurs de prime, les flammes montaient vers le ciel au delà de l'océan. Les cadavres éventrés et éclatés des navires emmenaient dans l'ultime repos les silhouette tantôt carbonisées, tantôt brisées de ceux qui les avaient autrefois conduits. Personne n'avait vu venir un choc d'une telle virulence : personne ne l'avait prévu, pour être plus exact. Pourtant, les étincelles qui rougeoyaient dans un souffle surnaturel n'étaient pas des illusions : autour de Lawrence, sur une distance qui dépassait aisément les deux-cent-mètres, le champ de bataille s'était changé en cimetière.

Les combattants les plus forts et les plus aguerris se souviendraient sans doute de ce jour pendant longtemps. De cette déflagration qui les avait épargnés, car ils étaient assez puissants pour y survivre... mais qui avait pris tout le reste. Plusieurs mâts cédèrent et s'enfoncèrent dans les eaux noiraudes et rougeâtres du Nouveau Monde, qui accueillait un nouveau spectacle morbide sur sa surface, une nouvelle litanie de perdition en son sein. Qu'était-il advenu du navire de Mendela Yorkshire ? De Marshall, en plein affrontement contre un duo qui voulait sa mort ? Liao Hojo lui même avait-il été touché ?

Qu'en était-il de Saul, de Enora ? De Serge, de Manson ? Qu'en était-il, de tous ces gens qui s'étaient trouvés là, dans la portée du courroux de l'homme gigantesque ? Combien y avaient perdu la vie ? Combien en porteraient les stigmates ? Qui pleurerait qui ?

On pouvait se le demander. Mais le forban lui même n'aurait pas l'occasion.

Bientôt, son corps entier heurta la surface qu'il craignait de rencontrer. Dans un éclat et une gerbe d'eau, il s'y enfonça lourdement, happé par les vagues de la tempête toujours en cours, l'océan se striant de zébrures qui venaient parfois détruire un navire malchanceux. Alors, la descente commença, inexorable. La malédiction préleva son dû : un corps se changeant en enclume une fois immergé dans un volume d'eau suffisant. Le Supernova aurait pu s'échiner, s'enrager... le résultat ne changea pas, de toute manière.

Quelles furent ses dernières pensées conscientes ?

Bonne question.

Bientôt, l'oxygène lui manqua et il perdit finalement connaissance, continuant de s'enfoncer dans les abysses sombres, loin de toute lumière, loin de toute vie, loin de toute délivrance. Et cette inexorable chute allait laisser des séquelles.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1547675709-caraL'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1547675709-branch

Cara Lroft, Branch


Ainsi abandonné à son sort, Branch était redevenu immobile, amorphe. Il gardait la silhouette inanimée de Synchrone, qui reprendrait sans doute conscience à un moment ou à un autre... si leur navire ne coulait pas avant. Dans un tel cas de figure, la malédiction du Monarque ferait encore son office : pour protéger son maître de la noyade, l'homme végétal terminerait son séjour sur une autre embarcation, ou sur des débris susceptibles de l'accueillir. Malheureusement, si l'action le prenait de court, il pouvait tout aussi bien sombrer comme une enclume... une mort tragique, bercée par l'illusion de paix imposée par les pouvoirs hypnotiques et autoritaires de Centes. Combien, comme lui, auraient alors subi ce sort ? Des dizaines ? Des centaines ? Combien, privés de leur libre arbitre, seraient morts sous l'emprise de la malédiction de Centes Décima, à son niveau le plus inhumain ?

Dans les mains de Lilianna, la situation s'aggravait à vue d’œil. Malgré ses compétences, l'agitation environnante était de trop. Les chocs des boulets de canon sur la coque, qu'ils ne parvenaient pas à percer malgré un feu nourri. Les embardées, provoquées par une Natalia fiévreuse et décidée à sauver les siens. Les cris, le son, le sang. L'aide de Hiko, en tout état de cause, aurait en effet pu être salvatrice : la question était de savoir s'il parviendrait à se dégager de son affrontement pour stabiliser la situation... ce que la demoiselle faisait pour l'heure avec un certain brio, mais malheureusement pas assez de bras pour gérer la colossale tâche qui lui incombait alors : garder en vie une Cara aux portes du trépas, qui luttait encore malgré le voile qui réduisait son âme au silence.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1552340828-umi-no-kiba

Umi no Kiba : Akai, Bara, Aoi, Ki


Il était réactif. Elle devait le lui reconnaître. En réalité, il était même plutôt doué. Si sa remarque concernant l'Empereur ne provoqua qu'un sourire léger sur son visage, elle s'étonna de voir le grand gaillard proposer aussi sereinement la chose. Quoi, les rejoindre, ici, maintenant ? Alors même qu'ils se retrouvaient assaillis de toute part ? Il ne manquait pas d'air, c'était certain. Le tournoiement qu'il utilisa se heurta à la silhouette de la jeune femme, qui s'évapora. Une image rémanente, sans plus. Elle fut néanmoins positivement étonnée, en passant sous la lame alors qu'elle fonçait dans son dos, de voir qu'il avait anticipé cette manœuvre : l'espace d'un instant, elle remercia son entraînement de l'avoir également dotée d'une certaine expertise. Un coup dans les omoplates ou à la nuque était trop évident : cela avait été, sans doute, la première idée du médecin... auquel cas, elle aurait sans doute pu ramasser ses dents un peu plus loin. En lieu et place, elle s'était directement jetée au niveau du sol dans un mouvement gracieux, en direction de la cheville droite du grand homme qui lui faisait face : le priver de sa mobilité était la première étape. Une fois qu'elle pourrait le prendre de vitesse, alors... elle ferait ce qu'on attendait d'elle. Si le médecin parvenait, à temps, à utiliser son Haki, elle lui laisserait une mince ouverture dans laquelle la repousser. Autrement, elle trancherait dans la chair avant de s'écarter, reprenant en tout les cas un peu de distance.

Pendant ce temps, Damon pourrait sentir une voix s'infiltrer à l'étage inférieur, par le biais même des trappes utilisées jusque là par l'équipage pour bombarder leurs multiples assaillants... tandis qu'Alicia aurait l'occasion de non seulement le ressentir, mais également de voir une forme sinueuse se glisser entre les boulets et les objets glissant chaotiquement au niveau du sol.

De son côté, Ki était déçue. Sa lame, si elle avait fait mouche, n'avait provoqué qu'un risible sillon rougeâtre dans l'épaule du Vampire de jour. Si ce dernier était fort certainement, en plus de la surprise, mis mal à l'aise par la présence de la nuit, il semblait avoir un ange gardien. Les yeux froids de la tueuse croisèrent ceux de la rousse. Elle avait dévié son coup... et cela l'agaçait. Ce coup là devait être propre, sans bavure. Une estocade, un homme à terre. C'était ce qu'on leur avait appris, depuis leur plus tendre enfance. Elle n'avait pas passé des années à s'évertuer à le faire pour voir ses assauts contrés de la sorte. Grinçante, elle ne tarda pas à répondre.

- Le genre efficace.

Vif et précis, son pied droit se leva et alla droit vers le plexus du suceur de sang, dans le but de le repousser plus que de lui infliger une véritable peine. Par la suite, elle se jetterait en direction de la rouquine, dans le but de l'entailler le plus rapidement possible. Elle maniait des lames courtes, comme elle : leur échange se ferait donc de près... et si elle ne parvenait pas à passer sa garde assez vite, viser les poignets serait un incontournable. Incapaciter la cible, puis la terminer. C'était ce qu'on apprenait, au Couvent Noir.

Le vaisseau mère de l'équipage, dont les embardées virulentes avaient provoqué le trépas de plusieurs navires incapables de tenir le choc, était une cible de choix qui survivait malgré tout dans l'enfer. Les projectiles, incapables de briser le bois d'Adam, laissaient des traces noires sur la structure du titan inébranlable. Natalia avait, en tout état de cause, pris une décision salvatrice : celle de permettre  à l'équipage de réduire le flux des assaillants et de prendre du recul, de la distance. Une partie des poursuivants fut bloquée par les carcasses des navires projetés plus tôt par le Fenice lui même, qui s'agitaient dans l'océan déchaîné. Non loin d'Alidia, qui pourrait d'ailleurs trouver des armes blanches à foison dans le sillage des pirates enhardis qu'elle venait de chasser, deux mains assez lourdes s'agrippèrent au bastingage avant de hisser une masse pour le moins inédite.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1555194067-pouic2

Pouic

- Pouic.
- Reviens là, putain !
- Nom de dieu, qu'est-ce qu'il est con !
- CANONS ! CANONS !

Une série d'explosions noya les insultes tandis que ceux qui tentaient de rattraper l’énergumène finissaient fort certainement à l'eau, dans le meilleur des cas. La créature étrange, de son côté, fut projetée vers le haut et retomba bêtement sur la tête, dans un "eeeeeeeeeeeeeeeeeh" guttural. Principalement humanoïde, il était difficile de la qualifier directement d'être humain... notamment à cause de la mâchoire proéminente, figée dans une sorte de sourire crispé, qui semblait capable de broyer n'importe quoi. Agitant ses jambes disproportionnées et trop courtes, le machin se retrouva finalement à l'endroit avant de se gratter le crâne, du haut de son mètre soixante pourtant passablement bien musclé et trappu. Il avait voulu venir sur ce bateau, car il était gros. Il aimait les bateaux. Les bateaux, c'était bon. Un peu moins que les maisons, mais assurément plus que les fusils. Les gens aussi, c'était très bon. Plus que les bateaux. Mais celui là était gros, donc il devait être meilleur que les gens qu'il y avait dessus. Sauf que... il était dur, même pour lui. Il n'avait pas pu le boulotter correctement, et maintenant, il avait faim. Il avait faim depuis longtemps, malgré la ferraille qu'on lui servait. Tout ça à cause de l'autre gros bateau, mais on lui avait dit qu'il n'avait pas le droit de le manger. Celui là, non. Et il y avait des gens. Il jeta un regard vide à Alidia, avant de saliver.

- Pouic Pouic.

Il fit quelques pas en avant.

À l'arrière du navire, le Yamaka était parvenu à monter une protection de laine qui pourrait couvrir légèrement le cul du navire, sans pour autant être destinée à durer bien longtemps. Ses coups de feu vinrent cueillir de nouveaux pions de l'armée de Hadès, qui s'échouèrent dans l'océan. Ses efforts furent récompensés par une attaque soudaine, un coup sur l'arrière du crâne qui fit tourner ses yeux au blanc quasiment immédiatement. Son corps se figea, avant de s'écrouler : dans son dos, Aoi se tenait, droite et silencieuse. Elle considéra l'utilité toute relative de le prendre comme otage pour tenter de calmer ses pairs : ils étaient des pirates, et ils étaient déjà aux abois, sans compter la synchronisation avec la horde décérébrée du Tenryon à obtenir... non, c'était perdre du temps. De toute manière, ils n'étaient pas supposés survivre après s'être interposés sur le chemin de l'Empereur, un Empereur duquel elles attendaient toutes les quatre une faveur. Sa deuxième main se leva, la lueur de la lune se reflétant dans l'arme qui ceignait ses doigts. Un homme à terre, un homme mort. La lame exécuta sa sentence.

Pas tout à fait...

Alors que l'acier tranchait vers le bas, une lumière vivace attira l'attention de l'assassin, sur sa droite. Ses instincts firent un choix forcé et, bientôt, elle s'évada sur le côté. La température monta de plusieurs degrés dans sa proximité immédiate alors qu'elle se réceptionnait au mieux quelques mètres plus loin. La langue de feu qui avait manqué de lui caresser le visage s'enroula autour des moulures en bois de la rambarde opposée, sans pour autant parvenir à y allumer un feu. Béni fut le fameux bois rarissime qui la composait.

- WOOOOTOOOO !


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1555232889-power2

Power


Atterrissant non loin de Nook, l'homme bête qui venait de le sauver se redressa de toute sa hauteur. Sautillant sur place, il semblait gonflé à bloc. Et pour cause : lui et ses camarades allaient enfin pouvoir passer à l'action de façon tangible... certes, manœuvrer les canons et synchroniser la flotte était un effort de tous les instants et pour tout le monde, mais il préférait largement la sensation de ses poings qui s'enfonçaient dans quelque chose à la fastidieuse tâche de faire rugir les gueules de fonte cracheuses de poudre et de boulets. Maintenant que la mêlée allait s'engager, il pouvait s'amuser tout son saoul... à sa ceinture, un bébé escargophone se mit à hurler d'une voix rauque.

- On avait dit qu'on y allait ensemble, mec !
- Désolé les gars, vous preniez tellement de temps que j'ai décidé de vous devancer un peu !
- Ouai, bah laisse nous en un peu, clampin !
- T'as vu la gueule de la flotte de Hadès ? J'sais que je suis bon, mais quand même...

Tout ce qu'il savait, c'était que ce navire là était un navire allié : il n'avait pas d'état d'âme particulier à travailler avec des forbans, alors ça lui convenait. Dans la direction d'où il venait, des navires étaient en approche imminente et ne manqueraient pas de venir percuter ceux des pirates une fois que le Kibo se serait avancé, clôturant sa route de fuite. Les chasseurs avaient pris du temps, mais ils étaient finalement arrivés... et ils avaient plus d'un tour dans leur sac. Car si Ragnarock menait désormais la flotte dans une optique simple de noyer les traqueurs de primés sous le nombre dans une mêlée les privant de leurs atouts principaux, il était un fait que lui même avait du considérer.

Ce que Mijushike perdait en quantité, il le rattrapait largement en qualité... et pour chaque chasseur qui tomberait, plus de cinq pirates risquaient de le suivre dans l'au-delà. Sans compter les têtes d'affiche qui restaient en réserve. Observant le garçon au sol, il s'interposa ensuite entre lui et la tueuse, qui le dardait d'un regard froid et méprisant. Elle détestait être interrompue dans son travail... d'autant plus par quelqu'un capable de la prendre par surprise, et quasiment de vitesse. Toujours en sautillant sur place, l'homme-chien afficha un rictus.

- Hé, les pirates ! Enfin... ceux qui sont avec nous, quoi ! Vous feriez bien de mettre votre gars en sécurité !

Il était avant tout là pour casser du primé, pas pour en secourir. Malgré tout, il devait reconnaître qu'il avait vu le jeunot se battre avec une admirable détermination : il semblait maudit d'un pouvoir générateur et savait se débrouiller avec un pistolet. Autant dire que cela avait grandement conditionné sa survie : sans cela, Power n'aurait peut-être même pas réussi à le distinguer de ses cibles... mais tant qu'à faire, autant conserver un maximum de têtes en vie. Il fit craquer ses poings et riva ses yeux dans ceux de Aoi, alors que quelques coups de poing dans le vide "pour s'échauffer" dégageaient déjà de petites langues de flamme.

- Alors, on est timide ?
- ...


------------------

- C'est quoi, ces trucs ?
- J'sais pas, abattez les !

Les tireurs s'exécutèrent, sur plusieurs navires, tandis que les balles pleuvaient en direction des petites formes dans les airs. Des petits paquetages portés par une hélice et un moteur... à première vue rien de bien méchant. Aucun n'était passé au dessus du Kibo no Felicity et, en réalité, ceux qui avaient progressé depuis les navires des chasseurs de prime jusqu'à la flotte de Hadès semblaient même avoir eu un comportement relativement intelligent. Lorsque les boites s'échouèrent sur les navires en contrebas, lorsque les hélices se brisèrent et que tout danger sembla être écarté, un message enregistré dans un tone dial s'activa dans un déclic.

- Ça enregistre, là ? Ah... ouai ! Heu, bah, C'EST UN PRANK !

Deux pirates se regardèrent, indécis.

Leur navire fut ponctué d'une large explosion, pas assez pour le couler mais bien assez pour ravager sa surface et mettre en déroute son équipage... comme une multitude d'autres dans les environs.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1542050781-oreo
Oreo "Cabunk" Nabisco

- CABUNK ! Mangez ça, bande de pas beaux !

Sautillant sur place, le petit ingénieur affichait un sourire satisfait. La situation, au global, était assez mauvaise pour l'heure : en l'absence de Mijushike, avec Elria à l'infirmerie, Tégée avait du se déplacer jusqu'au navire amiral pour reprendre les rennes de l'opération. Si le chercheur ne doutait pas de la capacité du vieil homme à faire rentrer la foultitude de chasseurs impétueux ou paniqués dans le rang, il avait plus de mal à imaginer une fin sereine pour le flanc Ouest... cette explosion était très inquiétante. Mais si les boucaniers de l'Empereur pugiliste voulaient jouer à faire exploser des choses, ils avaient définitivement trouvé des concurrents solides. De toute part, les éclairs continuaient de pleuvoir et d'être renvoyés par les canons électriques, qui prélevaient un tribut lourd dans la flotte du Tenryon. Même s'il gagnait cette bataille... à quel prix ? Le Nabisco avait du mal à le comprendre, mais il n'était pas là pour ça. Bientôt, le canon principal serait en mesure de tirer à nouveau. Et ils avaient encore un autre atout dans leur manche, maintenant que l'océan avait été "normalement" lavé de ses obstacles...

- Préparez les mines de proximité ! Avant qu'ils ne nous percutent, on les enverra par le fond !

Lorsque les deux flottes se rencontreraient, dans les minutes qui suivraient, d'un côté comme de l'autre l'addition risquait d'être salée. Néanmoins, la situation à l'Ouest semblait tendre à se stabiliser : la déflagration gigantesque semblait avoir pris tout le monde de court et, un peu plus loin, le dragon géant que Mijushike avait préparé avant la bataille sur son vaisseau mère revenait à la charge... une créature qui, si elle n'était pas du niveau de son maître, ne manquerait pas de ravager les rangs d'Hadès tant qu'une tête d'affiche ne s'assurait pas de sa mort, ou de la faire tomber dans l'océan. Car dans le sillage des antennes installées en prévision de la tempête, la bête risquait fortement de se protéger des éclairs.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1547759806-agrid

Agrid Maslow Jr.

- AGRID MASLOW JR. ! SOUVIENS-T'EN !

En plein vol plané vers le lumineux, le combattant sentait son coeur pulser, balancer le sang dans ses veines avec une furie inébranlable. Il n'avait pas eu de combat comme ça depuis un bail et ça le rendait vivant, de la façon la plus dégueulasse et satisfaisante possible. Le sang coulait de ses blessures, ses vêtements étaient entaillés et déchirés de toute part, son corps était marqué de toute part. Pourtant, il se sentait capable de continuer cette danse pendant des jours entiers... mais il savait que ce ne serait pas le cas. Ils étaient trop passionnés et acharnés par leurs échanges. Alors il allait devoir s'assurer que des deux combattants, il serait le seul à repartir sur ses deux jambes. Une réalité qu'il comptait couler dans le béton historique de cette bataille dans les minutes qui suivraient.

Lorsque la multitude de lames se dirigea vers lui, il para avec dextérité la majorité d'entre elles grâce à un haki de l'armement savamment maîtrisé et un jeu de bras expert. Quelques entailles supplémentaires vinrent s'ajouter au compteur global alors qu'il souriait. Il y était presque ! D'un coup de bassin puissant, il effectua une rotation et recouvrit son pied de Haki de l'armement avant de frapper. Il l'avait ! Son tibia s'enfonça dans quelque chose... mais ce n'était qu'une chimère, car l'homme-lumière s'était effacé à l'instant même où il pensait pouvoir le percuter. Il avait pensé pouvoir le prendre de vitesse... et il avait eu tort. Ses yeux s'écarquillèrent et il tourna son regard vers les cieux, où l'assaut inattendu se produisait déjà.

Il encaissa la sphère avec un cri enragé, tandis qu'il était projeté en direction d'un navire en contrebas dans lequel il s'encastra. L'explosion résultant de l'impact ravagea la surface de la caravelle, la laissant à l'état de bois calciné et embrasé. La silhouette du lieutenant de Hadès, cependant, se redressa à nouveau en lorgnant en la direction de l'épéiste. Ce dernier le pointa de son épée, le défiant une nouvelle fois. Ils étaient fourbus, roués de coups et assurément dans un état impliqué par leur propre imprudence. Pourtant... la vitalité qui emplissait les muscles de Agrid était exceptionnelle. Il était un combattant, un guerrier, une bête. Jour et nuit, il vivait pour se battre. Qu'il pleuve, vente, ou fasse grand soleil. La rage qui l'animait ne s'éteindrait jamais. Car c'était là ce qui risquait de se produire pour celui qui échouerait : la mort, seule chose pouvant les empêcher de s’évertuer dans cette chevauchée martiale qu'était devenue leur vie. Il fit craquer ses poings avant d'éclater le mât brûlant à sa gauche, enfonçant ses doigts dans le bois avant de l'infuser de son fluide de l'armement.

- TU L'AS DIT !

Il projetterait ensuite le mât, avant de se se catapulter dans la direction que son Haki de l'observation lui indiquerait, dans le but limpide de fracasser à nouveau le corps de l'épéiste de ses poings ou de ses pieds. Il éviterait cependant de jouer dans les airs : il était visiblement perdant sur ce plan et ce n'était pas une erreur qu'il comptait réitérer...


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1547761707-hadesL'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1542050781-mijushike

Hadès Tenryon, Mijushike Hojo


Ce chasseur de prime était agaçant. Ses tirs continus empêchaient le pirate d'agir à sa guise, tandis que le maudit mythique se permettait pour sa part une marge de manoeuvre bien plus large du fait de sa malédiction régénératrice. Etait-ce à cause de ce pouvoir qu'il affichait autant d'impertinence et d'irrespect ? Sans doute. La sensation d'immortalité, qu'il devait souvent effleurer du bout des doigts, avait de quoi être grisante. Le Tenryon ne pouvait lui même que le reconnaître : échapper à la vieillesse avait été un épisode récent de sa vie haut en couleur, dans lequel il s'était vu frappé d'un plaisir indescriptible. Rare était l'homme qui ne craignait pas la mort ou le déclin et, en tout état de cause, trouver une parade à ces deux concepts était une quête que beaucoup désiraient entreprendre...

déviant les balles avec une maîtrise suprême de son Haki de l'armement et une série de gesticulations millimétrées, tout en continuant à se déplacer pour forcer le Hojo à user d'un maximum de ses balles qu'il imaginait aisément être limitées, l'ancien vieillard observa l'attaque en piquée du Phoenix avec un certain dédain. Essayait-il de le prendre de court de façon aussi grossière ? Considérait-il que, maintenant que le chef de l'Alliance le soutenait de façon active, il était possible pour lui de simplement foncer bêtement en sa direction ? La leçon d'un peu plus tôt ne lui avait pas suffit... ou du moins le pensa-t-il. Car lorsque son poing se décala sèchement dans le but de rencontrer la plante des pieds de l'oiseau azuré, il n'y trouva qu'un vide qui l'alerta.

L'instant d'après, il avait réagi avec une dextérité fascinante, mais cela n'était pas suffisant. Si le poing de Nakata ne percuta pas son visage, il ne manqua pas de s'enfoncer dans sa clavicule droite en lui arrachant un regard colérique. La puissance du coup fit dégringoler l'Empereur de ses appuis tandis qu'il poussait sur ses jambes pour atténuer l'impact. Bientôt, il dévala une bonne centaine de mètres avant de s'arrêter dans une montagne dans laquelle il s'encastra sèchement. Mijushike, de son côté, ne rata pas l'occasion qui s'offrait à lui : ses munitions s'asséchaient à vue d'oeil, alors il fallait passer à la vitesse supérieure. Déroulant un large parchemin, il y apposa sa main avant d'en extirper un large canon qu'il plaça sur son épaule avant de tirer en direction de la poussière. Bientôt, une partie impressionnante de la surface rocheuse s'écroula là où Hadès se trouvait toujours... en témoignait sa voix qui semblait toujours au même endroit.

Malgré un moment de battement, Mijushike profita de l'occasion pour se débarrasser de ses armes devenues inutiles, les renvoyant à l'état d'encre amorphe, tandis qu'il se dotait de son pinceau fétiche pour dessiner une multitude de schémas sur le sol et dans ses parchemins. Il devait profiter de l'air que lui offrait le Nébula à ses côtés pour reprendre l'avantage du terrain. Hadès était meilleur que lui en combat pur et direct : c'était un fait qu'il reconnaissait aisément. Mais avec un peu d'astuce...

- "Mon Capitaine" ?

Suite à ces mots, une large fissure ravagea l'intégralité de la zone entre les deux combattants qui faisaient rempart au prestigieux pirate et lui même. Pestant, Mijushike se jeta sur le côté et effleura la roche des doigts, semblant y faire prendre forme une chaîne terminée par une lourde et dense boule en titane. Pendant ce temps, les débris de la montagne qui avaient commencé à s'évacuer suite à l'attaque surprenante explosèrent tout simplement dans un mouvement prodigieux, avant qu'Hadès ne se retrouve droit devant le Phoenix dont il voulait se débarrasser momentanément.

- Je suis le Capitaine, idiot.

Son poing, semblant luire sous la lune, s'enfoncerait alors sèchement dans l'estomac du maudit... sauf s'il tentait de s'en prémunir : avec une vitesse ahurissante et une précision monstrueuse, le pugiliste adapterait sa posture et son mouvement pour finalement frapper en plein visage, alors même que le Zoan protégerait avidement ses abdominaux. S'il tentait de s'esquiver plus que de faire face, alors il se saisirait sans doute de la partie de son corps la plus proche pour profiter de son mouvement et le projeter au loin. Le but était de pouvoir revenir sur Mijushike, qui gagnait en force à chaque seconde lui permettant de dessiner : pourtant, malgré le déluge de coups précédents, Hadès semblait en pleine forme... car c'était la réalité d'un combat d'un niveau de ce type : à ce stade, les protagonistes n'étaient plus que des monstres, et les échanges pouvaient continuer éperdument, s'étaler sur des jours entiers, sans qu'un vainqueur ne soit même décidé...

Mijushike, de son côté, se dirigea en direction du duo en amorça un coup dans le dos d'Hadès : ainsi, même s'il parvenait à écarter le Fenice, il devrait faire montre d'une adresse notable pour encaisser l'assaut du maître des chasseurs de prime sans broncher. Le Hojo savait bien que cette arme ne lui servirait qu'une fois, car dès que le Tenryon l'aurait en main, il la lâcherait... mais pas exactement tout de suite.


------------------

Au large, dans la direction qu'empruntait le Kibo, la silhouette d'un navire tranchait dans l'horizon droit et limpide formé par le ciel de nuit et l'océan. Cette embarcation inconnue ne serait pas là avant de très longues minutes... amie, ennemie ? Un énième suivant de Hadès se jetant dans une bataille dont il avait loupé le départ ? Des alliés de circonstance ? Il était impossible de le savoir tant que la rencontre n'aurait pas eu lieu...

Dans le lointain, quelques rugissements semblables à celui poussé par le Madoka s'échouèrent dans les oreilles des plus avertis et des plus éloignés des affrontements qui faisaient rage. L'influence du vieux chasseur était loin de s'arrêter à sa simple renommée... surtout dans le Nouveau Monde, un territoire qu'il avait appris à apprivoiser grâce à sa longévité exceptionnelle et sa malédiction terrible.





Ordre de réponse :
MJ - Edward - Nakata - Kyoshiro - Nook - Kari
Vous disposez de 72h pour répondre. Une fois ce délai écoulé, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles que vous pouvez utiliser, exceptionnellement, pour étendre votre tour si besoin.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir au préalable, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour, mais en ayant prévenu au préalable, il n'y aura aucune incidence sur votre event.

Résumé :


  • Edward tombe à l'eau et commence à se noyer. Personne ne vient et il perd connaissance. C'est la fin de ton event ! Tu peux néanmoins faire un ultime post si tu as des choses à dire. Tu vas être contacté en PV pour la suite.
  • Branch reste inactif et vous le distancez, son avenir incertain en jeu. Cara a besoin d'être stabilisée, une chose que Lilianna tente de faire tant bien que mal. L'aide de Hiko serait effectivement salvatrice.
  • Du côté du docteur, la demoiselle s'efface en une sorte d'image rémanente. Elle tente de lui sectionner une cheville, consciente qu'un assaut direct dans le dos serait prévisible et que s'exposer de façon trop agressive serait une mauvaise idée avec un gabarit pareil, tout en se rapprochant du niveau du sol. Elle peut ainsi éviter le tournoiement, mais son assaut est un échec si Hiko utilise son Haki à temps. Elle lui laissera alors une mince ouverture pour contre-attaquer.
  • Damon peut sentir une voix s'infiltrer à l'étage des canonniers, par une des trappes latérales pour les canons. Alicia également, en plus de voir une forme sinueuse slalomer entre les objets qui dégringolent.
  • Ki ne parvient qu'à entailler une épaule de Ruthven, de façon bénigne, grâce à l'intervention de Kari. Elle répond, puis envoie un coup de pied à Ruthven pour l'éloigner quelques peu avant de s'en prendre à Kari directement.
  • Pouic fait Pouic en direction de Alidia. Il est gentil Pouic.
  • Aoi met KO Nook (c'est vu avec le joueur), mais ne peut pas l'achever car elle est repoussée par Power. Les chasseurs de prime arrivent !
  • Une autre invention de Oreo fait quelques ravages aux alentours du Kibo. Il prépare quelque chose pour leurs amis les pirates. Petit résumé de la situation globale au passage.
  • Agrid hurle, parvient à se défendre, tout relativement, mais se fait projeter dans un navire en contrebas par la sphère de lumière. Il semble prêt à donner tout ce qu'il peut, gonflé à bloc. Il se saisit d'un mât qu'il infuse de Haki avant de le jeter sur Kyoshiro, dans le but de le suivre dans son esquive (ou de le forcer à rester sur place pour parer) et de profiter de son mouvement. La fin approche !
  • La stratégie mise en place par Nakata marche, bien que Hadès parvienne à se décaler légèrement. Le coup le projette au loin, et Mijushike en profite pour le canarder dans la fumée. Il se dépose non loin de Nak et dessine à une vitesse ahurissante au sol. De son côté, Hadès se décide à passer à la vitesse supérieure. Son style pur est purement passif : une maîtrise ahurissante de ses poings et de son corps. Dans le RP, ça se traduit par le fait qu'il est capable de passer d'un mouvement à l'autre et de s'adapter à la posture de son adversaire avec une telle dextérité et une telle vitesse que même le Haki de l'observation devient d'une utilité toute relative pour contrer ses coups. Il se jette sur Nakata avec l'intention de lui donner un coup de poing dans l'estomac, qui arrivera finalement en plein visage. Si Nakata esquive plus qu'autre chose, il tentera de profiter de son esquive pour l'accompagner dans son mouvement et le projeter au loin, de préférence vers l'océan. Mijushike, de son côté, profite de cela pour attaquer Hadès dans le dos.
  • Au large, un navire apparaît. Un bruit lointain répond au rugissement de Groogal.




Mijushike Hojo est lvl 53 - Paramécia du Dessin, Haki de l'armement et de l'observation.
Elria Shiva est lvl 44 – Tireuse d’élite hors pair.

Flotte CDP :
Liao Hojo est lvl 46 - Style pur Souffle-Feu.
Tégée Deimos est lvl ??
Marshall est lvl 44 - Logia du Chewing-Gum.
Bethany est lvl 40+ - Malédiction liée au climat
Oreo est lvl ???
Manson est lvl 33 - état inconnu ?
Serge est lvl 32 - état inconnu ?


Navire TNS :
Les pirates attaquant depuis le large sont lvl 20-25.
Akai est lvl 38.
Bara est lvl ??.
Aoi est lvl 34.
Ki est lvl 31.

Pouic est lvl ?? - Pouic.

Power est lvl 36 - Brise Feu.

Sous l'eau et face aux Nebula (toujours) :
Les Pacifista X-Edition sont lvl 45.
> un contre Cruella.
> un contre Le Remorqueur et Long Rive.
> un contre l'équipage de Mevin Domo.
> deux contre les forbans et hors-la-loi accompagnant l'équipage de Mendela.

Du côté de Hadès :

Hadès Tenryon est niveau 56 (???) - Corps à corps dévastateur. Haki de l'armement et de l'observation.
Ragnarock est niveau 48 (930.000.000) - Paramecia de la Pesanteur, Corps à Corps
Jormungand est niveau 40+ (670.000.000) - Tranche-Espace
Agrid Maslow Jr est niveau 48 (697.000.000) - Haki de l'armement avancé, Haki de l'observation.
Cruella Evil est niveau 44 (374.500.000) - Vampire (Connu)
Mevin Domo est niveau 43 (360.000.000) - Corps à corps (Connu)
Long Rive est niveau 42 (290.000.000) - ???
Le Remorqueur est niveau 41 (139.000.000) - Ancre parfaitement maniée (désarmé)
Vindex est niveau 40 (155.000.000) - Paramécia du Souffle
Thonus est niveau ??? (112.000.000) - Paramécia de l'ébullition

Du côté des Decimas :

Synchrone est niveau 30
Branch est niveau 38 (320.000.000) – Fruit du Temps Biologique Figé
Cara Lroft est niveau 34 (205.000.000) - Mourante.

Navire de la Triade :
Groogal est lvl 49 - Zoan Mythique de la Vouivre.
Quing Beltegeuse est niveau 48 - (/)
Barbaros est niveau 48 - (/)

Du côté d'Edward :
Mendela Yorshire est niveau 46 (530.000.000) - Fruit de l'invulnérabilité
Saul est lvl ??? (95.000.000) - état inconnu ?
Enora est niveau ??? (30.000.000) - état inconnu ?
Cain est lvl 42 (177.000.000)
Samira est lvl 40 (145.000.000) - Force titanesque
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15128
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue52/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue300/1000L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:00

img_rp
A Light to burn all the Empires,
So bright the Sun is ashamed.
feat. TnS, Ed, MJ*2
Présent


Sa hache monumentale ne rencontra rien d'autre que du vide, et son œil unique s'écarquilla tandis qu'il remarquait la silhouette avachie de son ennemie, décidément bien vive et réactive. Il avait cru que cette gamine tenterait de l'éliminer aussi promptement que possible, en considérant qu'il était une source d'ennuis potentielle et que la résistance du Kibo finirait fatalement par s'organiser autour de lui, entre autres. Mais elle était assurément plus patiente : elle voulait lui nuire petit-à-petit, car elle savait que le temps jouait contre Tengoku no Seigi. Même si les chasseurs semblaient s'organiser petit-à-petit et retrouver de leur panache, même si Nakata ou Kyoshiro finiraient tôt ou tard par revenir à la charge afin de leur fournir de l'aide, les intrus étaient à la fois de plus en plus nombreux et de plus en plus pugnaces. Les forbans du Phoenix, quant à eux, s'essoufflaient à s'échiner, à tenir bon coûte que coûte... De plus, une autre donnée ne pouvait qu'angoisser le docteur, et le pousser à manquer d'un sérieux qui lui était pourtant indispensable, en l'état : Nook était en position plus que périlleuse, et ses compagnons étaient peu ou prou tous tenus en joue par un adversaire compétent. Tout cela amena le botaniste à répondre moins vite qu'il n'aurait dû le faire, en temps normal : la lame lui zébra donc la cheville, mais, fort heureusement, sans atteindre le tendon qu'il parvint à décaler d'un rapide mouvement de la jambe. Il s'en était fallu de peu pour que son propre combat ne prenne une tournure des plus déplorables, en une seule seconde d'inattention : ils étaient bel et bien sur le Nouveau Monde, et plus personne ne leur ferait de cadeaux, à ce titre... Un grommellement quitta ses lèvres tandis qu'il se redressait, dardant son ennemie d'un regard plus froid qu'auparavant. Il ne pouvait pas se retenir, contre une femme pareille. Il allait devoir donner tout ce qu'il avait, même si faucher la vie lui répugnait toujours autant, en tant qu'homme de sciences et de médecine... L'arrivée en fanfare des chasseurs qui permirent à Nook de survivre encore un peu rasséréna grandement le forban à la hache, qui se redressa en bombant le torse. Il allait pouvoir continuer à jouer statique... Ou du moins l'envisagea-t-il, jusqu'à ce qu'un événement imprévisible n'ait lieu.



Salope ! Si t'amoches encore une fois cette bête de sexe, je t'éventre sur le champ ! Vodopád !


Natalia, une main sur la barre, dégaina son épée et réalisa un geste ample, en direction Akai qui demeurait pourtant hors de portée. La réponse à cette énigme ne tarda guère à se faire connaître : premièrement, l'épée sembla se séparer en une foultitude d'éléments distincts, à peine reliés entre eux par une chaîne apparemment extensible. Deuxièmement, alors même que cette chaîne semblait insuffisante, de la vitesse accumulée par la pointe de cette lame naquit une projection d'air tranchante qui fonçait droit vers l'ennemie du botaniste... Lequel ne manqua pas le coche. Il se savait plus lent que l'intruse, et imaginait qu'il finirait par payer chère une attitude trop défensive. Il lui fallait rendre la monnaie de sa pièce à cette pirate, donc... Chose encore possible, par chance, car sa cheville ne souffrait pas encore exagérément du coup enduré précédemment. Il pouvait se mouvoir, vite même, à condition de prendre appui sur l'autre jambe en priorité. Ce qu'il fit, bien sûr : il avala la distance qui le séparait de la demoiselle et arriva un instant après la lame d'air de Natalia. Il imaginait que l'offensive de la navigatrice serait en soi inutile, et que la subordonnée d'Hadès y échapperait sans peine, mais il ne lui laisserait pas la luxe de recouvrer sa stabilité pour autant. Il allait la harceler, autant qu'il le faudrait pour la pousser à la faute, grâce à cette chance offerte par sa collègue décidément bien embarrassante lorsqu'elle était plongée dans cet état exubérant... Un coup de hache horizontal tenterait donc de cueillir la criminelle non invitée au niveau des mollets. De quoi la priver de ses pieds séance tenante si elle manquait à son tour de prudence ou de réflexion... mais le docteur n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, pour sûr. C'était sa main droite qui, seule, guidait son arme titanesque : la gauche, elle, s'était fermement serrée et son poing tenterait de cueillir Akai en pleine tête si elle s'avisait d'esquiver en sautant, se privant de ce fait d'appui pour se dérober une fois de plus. Le haki de l'armement suivrait ce coup de poing, mais une part du haki demeurerait vacante, en cas de nécessité défensive. Le borgne savait qu'il n'excellait pas dans ce domaine autant que son capitaine, et si cette incompétence le faisait fulminer, il savait qu'il lui fallait composer avec aussi efficacement que possible... Ce qu'il faisait, donc.



Gh...


Il avait évité le pire grâce à l'intervention bienheureuse de Kari, mais il n'avait pas pu empêcher la lame adverse de tracer un fin sillon sur son propre corps. Bon sang, il exécrait sa propre faiblesse... La nuit tombée, la majeure partie de ses réflexes et de ses atouts disparaissaient, fondaient, pour ne laisser plus qu'un corps rongé par la fatigue. C'était là pire qu'une malédiction, et c'était terriblement complexe à porter, dans de telles circonstances... Il parvint à se protéger lorsque le coup de pied le visa sèchement, en croisant ses bras sur la trajectoire de cette offensive virulente, mais ne parvint pas à tenir bon pour autant. Il fut repoussé vers l'arrière, et seule une roulade preste lui évita les désagréments d'une chute lourde et désarticulée. Il demeura une seconde à genoux, évaluant la situation froidement, non sans entendre les cris et les détonations qui leur provenaient encore distinctement, malgré les foudroiements et les hurlements de la tempête qui les englobait de plus en plus férocement. La rouquine risquait d'avoir besoin d'un coup de main contre cette assassine... Mais c'était encore plus vrai pour Nook, qui gisait inconscient aux pieds d'un chasseur arrivé avec un excellent sens du timing. Le cuisinier ne pouvait pas rester exposé aux vents et aux intrus de cette manière, pas s'il était incapable de se mouvoir de lui-même : il fallait de ce fait le mettre en sécurité, et ce de toute urgence. Pire encore, Alidia ne pouvait disposer que d'armes imparfaites, tant qu'on ne lui rendait pas les couteaux qu'elle avait l'habitude d'utiliser, et qu'elle avait pu préparer en vue d'une bataille de cette teneur. Il fallait en conclusion que l'un d'entre eux se rende à l'intérieur du navire, pour y déposer le gamin imprudent et pour y récupérer des armes en grand nombre... Et ce quelqu'un ne pouvait être que lui.



Tiens bon, Kari ! Je reviens vite ! Toi aussi, Alidia !


Il se redressa et se précipita droit vers le corps inanimé, qu'il tenta de cueillir tout en réalisant une glissade contrôlée, permise grâce à l'humidité accumulée sur le pont à la suite des vagues et des gouttes qui y pleuvaient constamment. Il attrapa le maudit d'une main et, sans attendre davantage, bifurqua pour se jeter dans la direction de la porte, qu'il franchirait à la hâte. Il ne pouvait pas perdre plus de temps : il devait agir au plus vite...

De son côté, Alidia faisait face à un adversaire à l'allure étrange. Cet olibrius n'était pas un quidam, sa démarche et l'atmosphère carnassière qu'il dégageait en attestaient suffisamment... Fort heureusement, la femme loutre avait eu le temps de récupérer à la hâte quelques couteaux et épées courtes qu'elle tenait désormais dans ses mains, pour l'essentiel. Elle allait avoir une quantité de munitions assez restreinte pour faire face à cet intrus d'un nouveau genre, mais il allait sans dire qu'elle ne pouvait pas se permettre de faiblir. Elle venait tout juste de revenir sur le pont du Kibo... Damon et Natalia, qui se trouvaient juste derrière elle, ne devaient pas se mêler de cet affrontement. Elle allait devoir s'en occuper seule. Aussi fit-elle en sorte d'entamer les festivités avec virulence, afin de maximiser ses chances d'en finir d'un coup d'un seul, dans le cas de figure où cet assaillant ne serait pas aussi redoutable qu'il y paraissait : elle utilisa Kaze to tetsu en projetant un couteau droit vers le tibia gauche de son ennemi, projetant donc la lame en précédant celle-ci d'une projection d'air tranchante. La pêcheuse, ensuite, ne demeurerait pas éternellement inutile : elle se mettrait à courir droit vers l'adversaire, qu'elle tenterait de taillader d'un coup de dague en plein torse. Ses sens demeureraient particulièrement aux aguets, tandis qu'elle prendrait pleine mesure de la force et de la vitesse de son opposant, afin de savoir s'il lui était possible d'en finir promptement ou s'il allait s'avérer plus problématique que cela. Dans un cas comme dans l'autre, elle ferait en sorte de s'éloigner précipitamment aussi vite que possible, dès que son coup aurait été portée. Elle n'était pas du genre à s'approcher inconsidérément d'une créature aussi singulière... Et surtout pas de demeurer dans les parages inconséquemment.

<(°-°)>




Qu...


Rapide. Beaucoup trop rapide, à la vérité. Les sourcils du Phoenix eurent tout juste le temps de se froncer que la silhouette inébranlable de l'ancien vieillard se dressait sur sa route, implacable et violente. Ce qui l'attendait risquait d'être particulièrement douloureux, et il ne l'ignorait pas, mais l'artiste ne pouvait pas empêcher ses pensées de divaguer, tout interloqué qu'il avait été par les dires révélateurs de l'Empereur. C'était lui, Hadès ? Cet homme d'une quarantaine d'années bien tassée, tout au plus ? Il aurait dû sembler quasiment deux fois plus âgé ! L'incompréhension n'émoussa guère les sens du mythique, qui se mit en branle à l'instant même où la gestuelle ennemie n'augurait rien de bon. Le coup de poing qui visait son abdomen allait être sèchement repoussé. Il devait l'être. La main gauche de l'ancien corsaire, couverte de l'armement, lui permettrait de dévier le coup d'estoc ravageur pour permettre à sa morphologie fine d'éviter cette confrontation trop fracassante. Son poing droit se crisperait, quant à lui, et apporterait à l'ennemi une riposte qu'il ne semblait pas pressentir, comme s'il sous-estimait encore grièvement le Phoenix, même après le coup qui venait de lui être porté... Ou peut-être était-ce le Fenice qui manquait de prudence ? Ce dernier se rendit compte trop tard de son erreur aberrante : ses songes s'agitant venaient de lui faire perdre un temps précieux, et il se rendait tout juste compte du fait que l'assaut terrible de son adversaire ne ciblait finalement pas son ventre, mais son crâne. Il devait se protéger, sans quoi il risquait fort de traverser à nouveau une distance hallucinante en un clin d’œil... Il devait rester au contact. C'était là sa seule et unique mission, le seul devoir auquel il ne pouvait pas déroger. Il devait tenir cet ennemi occupé. Sa main droite se fit aussi vive que possible, et tenta de cueillir le bras du Tenryon par le bas. Il y parvint, mais pas assez fermement pour que son geste ait l'incidence escompté : la main du Yonkou était trop assurée, trop déterminée, trop vindicative pour qu'il puisse la décaler drastiquement. Le haki de l'armement qui vint s'apposer sur son front lui sauva momentanément la mise : le choc fut aussi brutal qu'on aurait pu l'imaginer, et son corps se tordit vers l'arrière dans un claquement épouvantable qui résonna à des lustres à la ronde. Sa conscience vacilla une seconde, le temps que sa malédiction le ramène à lui, comme un coup de défibrillateur salvateur. Et il se retrouva à cinq ou six bons mètres de l'Empereur, tordu dans les airs, la distance défilant sous lui à une vitesse proprement ahurissante.

Sa réaction fut si impulsive et sanguine qu'elle ne fut quasiment pas visible à l’œil nue. S'il avait bien quelque chose pour lui, dans ce conflit légendaire qui l'opposait à deux pointures mille fois plus expérimentés qu'il ne l'était à son jeune âge, c'était sa malédiction et la maîtrise dantesque qu'il avait d'elle. Et il en apporta la preuve à quiconque en doutait encore, en passant d'une forme hybride à l'autre comme si c'était aussi naturel que de cligner des yeux, aussi évident que d'inspirer profondément. La forme Tenshi fit apparaître des ailes dans son dos, qu'il utilisa pour se rapprocher aussi vigoureusement du sol qu'il le pouvait, tout en retrouvant un semblant de contrôle dans sa projection et dans sa posture. La forme Kashi lui permit de transformer ses jambes en pattes flamboyantes, et ses serres, qu'il planta dans le roc avec impétuosité, purent mettre fin à la course folle qui était la sienne prématurément... Les pattes tâchèrent ensuite de l'inverser, lui permettant de revenir à la charge plus promptement qu'on n'aurait pu s'y attendre et qu'un homme normal n'aurait pu le faire. Il allait sans doute arriver un peu après Mijushike : il entendait contraindre Hadès à se focaliser sur lui plutôt que sur le chasseur, dont la démarche audacieuse pouvait leur profiter conséquemment.



Bōseki !


Il tournoya sur lui-même, tout en fonçant, et tâcha de percuter le prétendant au titre de Seigneur en plein dans la cage thoracique, si possible au niveau du flanc. S'il y parvenait, il pourrait non seulement prendre Hadès de court et l'éloigner momentanément de Mijushike, mais aussi et surtout offrir à celui-là une fenêtre de tir durant laquelle il pourrait utiliser l'arme à moyenne portée qu'il semblait avoir peinte sur mesure. Restait à savoir si leur collaboration naissante toucherait au but, ou si ces balbutiements maladroits d'entraide demeureraient infructueux. En l'état, en tout cas, le blondinet conserverait jalousement son haki de l'armement : s'il le maîtrisait désormais à la perfection, il savait que ses réserves en la matière n'étaient pas infaillibles... Et même certainement moins infinies que celles des deux cadors qui se trouvaient là, à deux pas.




Hiko reçoit un peu d'aide, grâce à l'intervention de Natalia, et il essaye d'en profiter malgré sa légère blessure. Coup de hache horizontal, coup de poing infusé au haki : un programme simple mais "percutant".
Ruthven endure le coup de pied aussi fermement qu'il le peut, mais il est décalé tout de même. Il utilise ce léger répit pour foncer sur Nook, qu'il entend ramener à l'intérieur aussi rapidement que possible, puis il fonce vers la chambre d'Alidia pour y récupérer ses couteaux.
Alidia, justement, fait face à Pouic. Elle essaye de l'atteindre d'un lancer de dague au niveau du tibia gauche, puis d'un coup de dague au corps-à-corps en plein torse.

Nakata se fait avoir, mais réussit à minimiser les dégâts, quand même. Il inverse sa projection grâce à ça :
→Tori Tori no Mi : Forme hybride ailes : Tenshi (Gain d'une forme, level 32)
La forme ultime de Nakata. Deux ailes bleues prennent place sur son dos, le transformant en une sorte d'ange. Son pouvoir de soin est extrêmement puissant, même s'il n'égale toujours pas la forme complète. Il peut utiliser ses bras et ses jambes, et donc toutes les techniques de corps-à-corps, mais avec un gain de vitesse incroyable et la capacité de voler.

Puis :
→Tori Tori no Mi : Forme hybride pattes : Kashi (Transformation des membres, level 27)
C'est une autre forme hybride obtenue à force d'entraînement. A ce stade-là, les jambes de Nakata deviennent celles du Phoenix, bleutés. Elle possèdent des serres et lui permettent d'obtenir un gain offensif conséquent. En effet, en plus des techniques de base, il pourra utiliser certaines techniques utilisant les griffes. Il pourra gravir des murs, ou se propulser avec plus d'efficacité que normalement. En revanche, son pouvoir curatif reste celui de la forme basique.
Lvl 30 : Bōseki : Nakata, une fois devant son ennemi, se propulse dans sa direction et se met à tourner, une patte en avant, tel une toupie. Il lacère efficacement l'adversaire avec ses serres et finit par l'éjecter d'un coup de tibia.


Liste des lvls (mise à jour)
Alidia, lvl 40.
Hiko, lvl 39.
Damon, lvl 38.
Lara, lvl 34.
Natalia, lvl 33.
Lapis, lvl 32.
Ruthven, lvl 28.
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1799
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue46/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue283/750L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (283/750)
Berrys: 66.560.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:07

L'histoire est écrite par les vainqueurs
 Event  | Nouveau Monde

             




La plupart des guerriers de ce monde ne voyaient les fruits du démon que comme une source supplémentaire de puissance, un outil de plus à leur disposition pour les aider à attendre les objectifs auxquels ils tenaient tellement, ainsi qu'une évidente malédiction leur interdisant tout contact avec une quelconque source d'eau, mais le jeune épéiste avait appris à apprécier le caractère précieux d'un tel cadeau. Il savait qu'il avait eu de la chance d'obtenir un fruit aussi versatile et puissant que le sien, un fruit qui allait de paire avec sa volonté de ramener la lumière dans le cœur de tellement de gens saturés par les ténèbres, mais ce n'était pas tout. Combien d'hommes dans ce monde pouvaient se vanter de pouvoir traverser un océan tout entier en un clien d'oeil ? Combien pouvaient affirmer que le ciel n'était même pas une limite pour eux ? Combien avaient senti la puissance du soleil au creux de leur cage thoracique, pulsant à chacun de leurs mouvements sans ressentir peur on un faux sentiment de divinité ? Kyoshiro était cette exception, il possédait en lui une puissance incommensurable et ne s'était jamais laissé emporter par cette dernière, grâce à une éducation stricte et une modestie naturelle sans nul doute. On pourrait croire que traverser les nuages sous cette forme éblouissante serait le summum du bonheur, le pinacle de la joie ou de la satisfaction qu'un être humain pouvait jamais ressentir mais ce n'était pas le cas pour lui, pas du tout.
Il avait appris à maîtriser cette puissance, à l'utiliser avec précaution par crainte de ce qu'il pourrait détruire en tendance de protéger autrui mais, au fond de lui, il ne se sentait jamais aussi complet et parfait que lorsqu'il avait ses deux armes maudites entre les mains. Étrange, non ?Avoir la puissance du soleil et préférer deux couteaux semblait stupide, comme choisir de se battre avec un pistolet à eau plutôt qu'un gigantesque canon de la taille d'un galion, et pourtant c'était bien le cas du samouraï. Utiliser sa malédiction était une chose aisée, presque naturelle comme respirer ou mettre un pied devant l'autre à tel point que cela en était effrayant, mais manier ses sabres était une toute autre paire de manches.
Ses lames étaient lourdes, tellement lourdes et parfois aussi maniables qu'une gigantesque masse lorsque la fatigue pointait le bout de son nez et pourtant l'ancien candide n'aurait échangé ces instrument de mort pour rien au monde. Elles étaient ce qui le définissait, ce qui résumait sa vie toute entière et, un beau jour, Kyoshiro mourrait avec ces deux merveilles entre ses puissantes mains. Mais comment faire pour conjuguer cette voie du sabre avec les risques qu'il prenait en étant au côté de son capitaine ? Il ne pouvait décemment pas se permettre de brider sa propre puissance juste pour satisfaire ses croyances profondes, au risque de mettre ses compagnons en danger, mais il devait trouver un moyen d'établir un petit compromis. C'était ainsi qu'il était arrivé à la création de son propre style de combat qui conjuguait parfois sa maîtrise du sabre avec son maniement et la création de lumière mais, si ce style n'en était encore qu'à ses balbutiements et nécessitait une bonne dose d'amélioration, le maudit savait qu'il tenait quelque chose de solide. Était-ce sa façon de se battre ? Oui, il ne pouvait pas se permettre d'y aller avec le dos de la cuillère et devait apprendre à mixer la puissance et la vitesse de son fruit avec la finesse et l'agressivité que lui conférait sa maîtrise des lames.

Oui, il devait affiner ses talents mais devrait reporter cet exercice à demain, en supposant que ses yeux se lèvent sur un soleil nouveau. En effet alors que le jeune épéiste prenait appuyer en direction de son bestial adversaire, alors qu'il serrait les dents pour faire fi de la douleur et de la fatigue inhérentes à un combat aussi grandiose, aussi éblouissant, aussi magnifique et terrible, il ne pouvait oublier ce qui se trouvait au bout du chemin : une mort de guerrier. Cet homme ne cessait de le défier, de l'appeler à sortir le meilleur ou le pire de lui-même mais, enfin, Kyoshiro put mettre un nom sur ce prodigieux opposant.


 « Je ne risque pas de l'oublier ! AGRID !   »

Agrid. Agrid. Un nom qui serait gravé à tout jamais au fer rouge dans l'esprit du jeune homme, un nom qui serait synonyme de révélation face à un nouveau moyen d'aborder un combat autrement que par dégoût et douleur, une nom qui serait synonyme de renouveau pour un garçon qui sentait s'être enlisé dans une routine guerrière depuis bien trop longtemps. Un nom qui serait synonyme de gratitude, aussi longtemps que le cœur de Kyoshiro continuerait de battre...ce qui pourrait ne pas être pour si longtemps que cela.

L'espace d'un instant, en sentant le pied du pugiliste arriver sur lui, Kyoshiro fut tenté de bloquer l'attaque pour en ressentir la pleine puissance mais fit le choix d'une voie plus sage, plus logique, en esquivant le coup avant d'éjecter son opposant au loin. Ce n'était pas fini, pas fini du tout et ledit Agrid le lui rappela en éjectant un mât vers lui à une vitesse époustouflante. Bloquer ? Trancher le mât ? Il pourrait le faire mais son esprit y voyait-là une autre opportunité, une autre voie, une invitation à son opposant de poursuivre le combat sur un tout autre terrain. Ainsi, usant de son fruit, le jeune homme posa ses pieds sur le mât en mouvement et, s'il lui fallut quelques bonnes secondes pour regagner un semblant de stabilité et s'habituer au mouvement continué de ce nouveau sol, ce fut avec une excitation certaine que l'épéiste observa son adversaire le rejoindre sur ce sol plus qu'instable. Il était là, devant, lui, prêt à bondir et cette seule idée fit briller une lueur renouvelée dans les prunelles du jeune guerrier.
Le monde  défilait à une vitesse folle sous leurs pieds et, pourtant, plus rien n'avait d'importance que le guerrier à l'autre bout du mât. Ils restèrent là à se regarder, l'espace d'un instant, puis la nature reprit ses droits quand les deux guerriers se jetèrent l'un sur l'autre dans une mêlée aussi chaotique que surhumaine. Poings contre lames, férocité contre discipline, les deux hommes échangèrent coup après coup avec une violence croissante et, alors que l'épaule du jeune se faisait de plus en plus douloureuse à chaque nouveau mouvement, il se sentit étrangement de mieux en mieux. Il avait longtemps lutté pour se chercher, pour trouver sa voie mais ici, sur ce massif projectile perçant l'air, il ne s'était jamais sentit plus à sa place.  Frappant le sol à répétition pour augmenter sa vitesse, le samouraï fut repoussé en arrière et repartit à l'assaut aussitôt, positionnant ses deux sabres à l'horizontal en un mouvement de tranche qui fut bloqué par la maîtrise experte de son opposant. Les deux hakis s'opposèrent, lames contres poings et, alors que ses sabres maudits ne trouvèrent que du haki de l'armement comme seule cible, il leva les yeux et échangea un regard rempli d'excitation avec son adversaire.

Ils auraient pu rester dans cette position pendant une éternité, l'un contre l'autre, se jaugeant du regard alors leurs énergies combatives s'opposaient avec vigueur, mais la douleur les rappela à la réalité et, à regret, Kyoshiro brisa le contact en bondissant en arrière. Rengainant ses deux lames, sentant une nouvelle pulsion d'énergie se déverser dans ses bras alors qu'il appuyait un peu plus sur ses jambes, il bondit avec la ferme intention de dégainer, trancher son opposant et rengainer son arme juste après.

Il se savait épuisé, voyant ses réserves d'énergie diminuer à vue d'oeil et pourtant il ne put envisager de lever le pied ne serait-ce qu'un instant. Y aller à 150 % de ses capacités était le moins qu'il pouvait faire pour cet homme qui lui avait ouvert les yeux et, même si cet affrontement ne durerait plus très longtemps, il comptait bien profiter de chaque instant sans se soucier du lendemain.

Le chaos régnait à quelques dizaines de mètres en-dessous mais, ici, deux surhommes s'affrontaient avec rage et ferveur.

Ils étaient des bêtes, des guerriers, des démons. Ils étaient nés pour se battre.

Ils étaient nés pour cet instant.


   
© ANARCISS sur epicode
           

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
La Renarde
Kari Crown
Messages : 909
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue30/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue123/200L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Berrys: 37.964.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:06

L’histoire est écrite
par les vainqueurs
Feat. Tengoku no Seigi, Edward Lawrence et MJ x2

My Songs Know What You Did In The Dark  - Fall Out Boy

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 19012606514720420416093547
Aldero Crown, Hinami, Molly, Pat & Alicia

Tout allait bien avec Natalia aux commandes. C'était du moins ce que pensait, peut-être un peu trop innocemment, Alicia. Et alors que son haki lui laissait percevoir l'incroyable mêlée de voix, amies comme ennemies, qui évoluait autour d'elle, une nouvelle embardée manqua de la propulser dans les bras de Pat, qui se tenait non loin d'elle. La jeune navigatrice s'était peut-être bien un peu trop laissée distraire par ce qu'elle sentait.

Elle émit un léger sourire gêné et ses joues prirent une teinte rosée, en totale inadéquation avec le moment. Puis, elle se concentra à nouveau sur ce que son haki voulait bien lui dévoiler. Non sans surprise, des voix émanaient très proches, celles de ses compagnons descendus en sa compagnie pour gérer les canons. Mais il y en avait une autre, qu'elle ne connaissait pas. Noyée au milieu du tumulte, si on ne faisait que très peu attention, on aurait pu croire qu'elle émanait de l'un des nombreux combattants. Pour autant, elle n'était pas exactement au même niveau et plus près, beaucoup plus près...

La blonde se tourna immédiatement dans la direction d'où provenait cette voix, s'attendant à trouver quelqu'un, comprenez quelque chose ayant une taille à peu près humaine. Ses yeux descendirent alors, glissant sur les formes, d'habitude si immobiles et qui, du fait des actions de Natalia sur le gouvernail, ne cessaient de tomber et de rouler. Son  regard s'accrocha finalement à une forme sinueuse qui progressait discrètement au milieu  de cet amas en tout genre.
Son premier réflexe fut de pointer du doigt la chose en s'écriant :
- Là !
Aussitôt, Molly se tourna dans la direction indiquée, alertée par ce cri, ton plutôt inhabituel de la navigatrice, depuis les quelques semaines qu'elles se côtoyaient.

Ses yeux trouvèrent eux aussi l'intrus, tandis que quelques camarades restants commençaient également à pivoter dans la direction indiquée.

C'était à la femme-poisson de prendre une décision. Ruthven, en disparaissant dans les couloirs, lui avait laissé la garde de tous ceux qui restaient. Ami ou ennemi ? La native du monde sous l'océan n'avait pas le temps d'échafauder des théories.
- Aux armes ! Cria-t-elle à son tour.
Elle garda les yeux rivés sur la silhouette, entendant et voyant du coin de l'œil ses compagnons commencer à s'agiter et à s'exécuter. Elle entendit le son cristallin que produisit la rapière d'Alicia lorsqu'elle fut délogée de son fourreau.

Quant à la femme-poisson, ses yeux changèrent  de cible pour chercher son trident. En arrivant, elle l'avait posé près du canon qu'elle s'était approprié. Son regard se posa donc là, sur un endroit désespérément vide.

Dans les embardées provoquées par Natalia, son trident était tombé et avait roulé... Non loin de la porte, derrière eux, près du fusil d'Aldero Crown, qui avait subi le même sort.
- J'y vais.
Dès que l'ancien chasseur eut repéré son précieux, il se dirigea vers lui, allant par la même occasion récupérer le trident de Molly. Le brun savait très bien que dans un lieu aussi clos, son arme n'allait lui servir à rien, mis à part peut-être à parer un coup d'épée. Et comme il ne savait manier que des armes à feu, il allait être aussi utile que son fusil.

De son côté, Hinami avait bien du mal à éviter les boulets de canon, plus gros qu'elle. En temps normal, cela aurait été plus facile, parce que la belle Natalia n'aurait sans doute pas décidé de jouer à fendre les navires adverses avec la proue du Kibo. La tontatta se retrouva emportée par un boulet, qui vint se coller à deux autres, et finit par se retrouver prise au piège dans l'espace infime qui séparait les trois sphères ... Jusqu'au nouveau gros coup de gouvernail, peut-être ?

^(°-°)^

La pointe d'acier vint percuter le plat de la lame de Kari, posée presque contre la nuque du vampire, avant de riper et de glisser en lui entaillant l'épaule. Ruthven, même si légèrement blessé, pouvait aisément passer pour un miraculé, sauvé par la promptitude de Damon et Kari. Le regard des deux femmes se croisa brièvement durant l'échange, un instant qui sembla s'étirer dans le temps pour la Crown. Jusqu'à ce que le moment soit brisé par un coup de pied adressé au De Lioncourt.

Au loin, Nook venait à la fois d'être plongé au pays des songe et sauvé in extremis par un chasseur de primes. Cependant, Kari n'en sut rien, bien trop absorbée dans la contemplation de la nouvelle venue. Et elle comptait la garder à l'oeil un moment, ne serait-ce que par la façon dont elle avait engagé le combat. Certains auraient pu dire que frapper dans le dos était un déshonneur pour un sabreur. C'était l'un des nombreux préceptes que Kari avait pu entendre au cours de ses voyages, précepte auquel elle n'accordait que peu d'attention. Non, ce qui l'intéressait, c'était la fourberie utilisée pour tuer, qu'elle-même était tout à fait apte à user, elle l'avait même fait par le passé, ce qui fit fleurir, l'espace d'un court moment, un fin sourire sur son visage. Autant dire que l'ancienne chasseuse avait tout pour être méfiante.

Si Ruthven fut balayé en un rien de temps, cela ne fut pas le cas pour elle. Pas pour le moment, en tout cas. Lorsque le vampire s'adressa brièvement à elle, la rousse ne chercha même pas à répondre. L'autre demoiselle s'était lancée sur elle, et Kari savait à peu près ce qu'elle voulait : sa mort, plus ou moins. Alors, plutôt que de vouloir attaquer, elle ramena ses dagues près d'elle, se mettant en garde, ses bras faisant une barrière, certes peut-être un peu maigre, entre cette inconnue et le haut de son corps.

Elle ne reproduirait pas l'erreur. Pas une seconde fois. Branch lui avait suffit, et cette fois, elle était seule sans personne pour lui assurer ses arrières. Alors elle attendrait. Où ces lames allaient bien vouloir venir l'entailler ? Les points sensibles, vitaux ? Les bras, pour accéder plus facilement à son corps presque sans rempart ? Peut-être qu'elle allait vouloir la contourner, pour l'attaquer dans le dos ? La question restait encore entière. Kari laisserait donc la jeune femme venir sur elle, prête à réagir au quart de tour tout en jouant la prudence. Elle allait attendre, attendre que Ruthven revienne, attendre d'avoir une ouverture, n'importe quoi qui pourrait lui donner un quelconque avantage tactique et déciderait peut-être de l'issue de cet échange.
Codé par Kari Crown




Du côté des pnjs > Alicia repère la forme avec son haki puis avec ses yeux et prévient les autres. Molly sonne l'alerte, Alicia dégaine la rapière, Molly se met à la recherche de son trident qui se trouve près du fusil d'Aldero (tous deux ont bougé à cause des chocs). Aldero se propose pour aller chercher ces deux armes près de la porte, derrière eux. Hinami, quant à elle, se retrouve piégée entre trois de boulets de canon au sol qui se sont collés les uns aux autres.

Du côté de Kari > elle attend donc de voir ce que compte faire la demoiselle qui s'élance sur elle et est prête à parer. Elle protège le haut de son corps avec ses bras.

PNJs (lvl màj fraîchement):
Aldero Crown, lvl 22
Hinami, lvl 14
Alicia, lvl 29
Molly, lvl 26
Pat, lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1773

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:53




L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1547675709-cara

Cara Lroft


Ses poumons se remplissaient de sang. Elle cracha inconsciemment une nouvelle gerbe, tandis que ses voies respiratoires se figeaient, se bouchaient avec son propre liquide carmin. La concentration tourna du pourpre au noir et bientôt, ses signes de vie commencèrent à s'estomper. Malgré toute sa bonne volonté, Lilianna ne pourrait pas sauver Cara... pas seule. Malheureusement, c'était ce qu'elle était : seule. Désespérément seule. Le Nouveau Monde n'avait laissé que peu de choix à l'équipage de rookies qui, malgré une ténacité admirable, essuyaient les assauts et l'intempérie plus qui ne les chevauchaient. Quant à la Lroft... elle était pour l'heure un symbole, un exemple de la cruauté de cet océan. Jetée dans les bras d'une cause qu'elle détestait, privée de sa volonté, envoyée au front et trébuchant jusqu'à la mort pour les idéaux d'un tyran... en un mot comme en mille, elle avait été privée de tout.

Et si rien n'était fait dans les maigres secondes qui suivraient, elle mourrait privée de tout. Privée de son honneur, de sa dignité, de sa libre pensée. Désavouée de tous ses combats, de tous ses rêves. Bafouée jusqu'au plus profond de son cœur. Un pantin jeté après un usage trop violent, une marionnette déchirée par l'effort, un simple morceau inerte de matière au sang réel activant des gestes factices. Une femme radieuse, une perle de ce monde si sombre, transformée et condamnée à vivre ses dernières heures dans les ténèbres qu'elle n'avait cessé de combattre depuis qu'elle était capable de mener une bataille, de défendre quelque chose...


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556042822-akai-ki

Akai, Ki


Son attaque avait porté ses fruits ! Maigrement, certes... mais cela restait un début encourageant. Si elle pouvait l'entailler successivement de la sorte, alors elle finirait par le saigner, petit à petit. Il était massif, plein d'énergie et certainement pas prêt à abandonner : cela risquait de prendre un moment... mais quelque chose lui disait qu'il était le genre d'adversaire dont il valait mieux se débarrasser en priorité. Elle pouvait lire sa dangerosité dans ses yeux, malgré la nonchalance qu'il dégageait jusque là. Quelle pitié, vraiment... du moins, c'est ce qu'elle était en train de se dire, s'apprêtant même à le remarquer à haute voix, lorsque la navigatrice l'invectiva de façon tout à fait délicieuse. Elle se tourna vers la nouvelle menace, n'ayant guère le temps de converser plus avant, l'attaque invisible fonçant vers elle avec voracité. Dégainant un stylet, elle para l'assaut en le tranchant à son tour à l'impact : cela lui permit de garder une posture stable tandis que, comme prévu, l'épaisse lame du docteur s'activait dans sa vision périphérique...

Elle sauta par dessus l'assaut, avec une vélocité terrible. Mais déjà, le poing de Hiko fonçait vers elle, et elle se rendit compte que son sac à option était bien vide : parer... ou parer. Le tout dans une posture bien précaire. Elle décida alors de ne pas laisser les choses se passer avec tant de simplicité pour les forbans : déjà, elle doutait de sa capacité à infliger un revers cuisant au médecin. Sa comparse, cependant... c'était une autre histoire. Se hâtant, elle décocha une série d'aiguilles en direction de Damon et Natalia. Son objectif ? Il était simpliste. La navigatrice serait une gêne et chaque seconde passée avec elle de plus dans l'équation serait un risque colossal... en plus d'être en mesure de manipuler le navire avec brio. Quant à l'homme stoïque, elle le soupçonnait de s'interposer et voulait simplement détourner son attention. Aussi chercha-t-elle principalement à toucher une série de points nerveux d'importance dans le bras et la jambe de la navigatrice qui était vers elle, en plus de cibler l'un de ses yeux. Si elle y parvenait, alors leur tentative de fuir la mêlée deviendrait bien plus corsée... elle n'eut cependant pas le loisir d'observer le résultat de son assaut. Plaçant maigrement son bras droit en face de son visage, elle sentit un hurlement ronger sa gorge, retenu par une volonté terrible, alors que l'os craquait sous le choc. Elle avait sacrifié le peu de défense qu'elle pouvait établir pour ce geste... elle en payait désormais le prix. Son corps frêle fut projeté par dessus bord et elle sembla disparaître dans le chaos environnant... la tempête, la nuit et les multitudes de voix aux alentours rendant toute recherche fort complexe.

De son côté, Ki se jeta sur la Crown avec une certaine promptitude. Ses assauts commencèrent par tester la garde de la renarde, afin d'y déceler une quelconque faille. Puis, ils ciblèrent principalement ses poignets, pour la forcer à dévier de façon précaire. Un coup de pied s'ensuivit, en direction des côtes de la demoiselle, mais il fut repoussé par une garde assez stricte. Elle jouait sur la défense... il allait donc falloir la pousser à s'ouvrir un peu. Observant Alidia un peu plus loin, tandis qu'elle se lançait sur l'étrange gnomet, la demoiselle jeta en sa direction un Kunai... un assaut qui n'avait que peu d'impact, certes, surtout en connaissance du niveau de la loutre-garou. Cependant, dans la cohue, tout pouvait semblait bien funeste... surtout lorsque la concentration était brisée. Que ferait alors Kari ? Sauterait-elle sur l'ouverture, dévierait-elle le projectile ? C'était à elle de décider sur le tas...


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556040909-aoi-power
Aoi, Power


Les coups s'enchaînaient à une vitesse plutôt impressionnante. Sourire aux lèvres et babines au vent, Power semblait prendre son pied dans l'échange... il regrettait juste que la charmante poulette en face de lui sembla bien plus réservée et froide, comme un glaçon dans un martini. Esquivant une série de coups destinées à trancher sa peau en de multiples endroits, il répliqua d'un coup de pied, son armure légère le préservant d'une parade à l'acier. Reculant de quelques mètres, l'assassine reprit ses appuis. Quelle plaie... il ne la laissait pas s'approcher d'un millimètre du corps qui, bientôt, fut retrouvé avec hâte par le vampire de jour. Alors que la bleutée faisait un pas vers le duo, le pied flamboyant de l'homme-bête s'interposa dans son champ de vision.

- Mieux. Je vais pouvoir y aller à fond, maintenant. Dis à tes potes de tenir bon... les miens devraient plus tarder.

Quelques secondes, peut-être ? Cela pouvait paraître long, sur un champ de bataille... mais ils devaient endurer, encore et encore. Ils devaient endurer pour leur survie, pour le bien de cette bataille même. Car ce qu'ils ignoraient sans doute, considérant le fait que leur vie ne tenait qu'à un fil, c'était l'impact positif qu'avait leur position pour les chasseurs de prime... et c'était peut dire. Des détonations multiples, plus importantes que les autres, retentirent bientôt non loin du Kibo no Felicity, suivant avidement une partie de la ligne de front du Tenryon. Les mines déployées par ce fou furieux de Cabunk faisaient un effet remarquable... mais l'impact était imminent. Les flammes enveloppèrent bientôt le corps du canidé bipède.

- C'est pas tout ça... mais tu m'as chauffé, là.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556042724-bara
Bara


Putain. Elle avait pourtant tout fait pour se glisser discrètement dans la cale... le reste aurait alors été un jeu d'enfant. Pas un bruit, rapidement et avec efficacité, elle aurait pu commencer son travail glauque d'extermination. Une morsure après l'autre, avec une vitesse fulgurante et un traumas physique à vous en couper le souffle, elle aurait pu les avoir avant même qu'ils ne parviennent à s'organiser. Elle allait visiblement devoir se contenter d'une seule victime... une seule victime, qui serait sans doute la demoiselle aux sens augmentés : elle l'avait fait remarquer et elle allait payer pour avoir ouvert sa putain de gueule.

Glissant avec promptitude entre les obstacles, la demoiselle bondit littéralement vers l'avant de son corps noueux et serpentin. Sa forme totale lui permettait d'adopter des capacités terrifiantes pour ce genre de situation : comme une anguille, elle pouvait se mouvoir avec dextérité, d'une manière sinueuse et leste... avant de finalement frapper comme un boulet de canon. Ses crocs acérés se dirigèrent droit vers l'épaule de la demoiselle, qui risquait d'avoir le plus grand mal du monde à se dégager de là... pas sans interposer un autre de ses membres à la mâchoire venimeuse qui, en tout état de cause, était largement capable de la transpercer comme du beurre.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1555194067-pouic2

Pouic

- Pouic ?

Lorsque la demoiselle dégaina de quoi combattre, le nain sembla marquer un instant de pause, avant de reprendre un rythme plus assuré. Puis vint la première attaque et ses yeux s'écarquillèrent : était-il surprit par une telle vitesse ? Assurément, Alidia faisait partie des combattants les plus vifs et expérimentés de cette bataille, si l'on tentait d'en faire un ratio cohérent... d'ailleurs, il sembla ne pas vraiment réaliser l'assaut dont il était victime et souleva son tibia en poussant un "Eeeeeeeeeh" creux, tandis qu'une estafilade marquait sa peau dure et sèche. Pourtant, cela ne dura pas bien longtemps : il se pourlécha une nouvelle fois les babines et attrapa le couteau qui arrivait en plein vol. Un bruit strident retentit, semblable à celui d'une scie passée sur une plaque d'alliage. Quelques étincelles s'éparpillèrent d'ailleurs en dehors de sa bouche. Il avala goulûment ce qui devait rester de la bouillie métallique, avant de pencher sèchement la tête sur le côté. Cette madame avait à manger sur elle, en plus d'être à manger elle même... de là, c'était open bar. Bien qu'il n'eut pas vraiment conscience des limites en premier lieu. Il éluda toute réflexion, n'écoutant que son estomac alors qu'il se jetait vers le deuxième bras de la pêcheuse, tandis qu'elle fonçait elle même sur lui.

Il avait faim... et à la vue de sa vitesse qu'il pouvait déployer et de la vibration dans ses mâchoires, la demoiselle risquait fortement de perdre un bras dans la cohue si elle se permettait de la sous-estimer. Il continuerait à la charger avec une gourmandise hors normes, comme un boulet de canon couplé de façon peu catholique à une tondeuse détraquée. Sauf que peu de tondeuses étaient capables de broyer du titane avec les dents...


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556043401-ragnarockL'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556043124-jormungand

Ragnarock, Jormungand

- J'en ai assez vu.

Ils arrivaient au moment crucial. Les flottes se rencontraient enfin et, déjà, les hordes du Tenryon en surnombre déferlaient sur les navires des chasseurs leur barrant la route. Quant à lui, il était en position d'infliger un coup terrible à ces maudits traqueurs... à commencer par le navire qui tirait ces insaisissables et terrifiants traits électriques, capables de les réduire en cendres. Dégainant son épée sous le regard approbateur du bras-droit de Hadès, qui s'était déjà mis à l'oeuvre en coulant plusieurs navires dans leur progression terrible, Jormungand passa à l'acte. Celui que l'on craignait pour le silence terrifiant qui accompagnait ses coups les plus mortels et ses yeux froids comme l'au-delà asséna une taillade puissante, de gauche à droite, dans les rangs des chasseurs qui se trouvaient pourtant bien loin de là... mélangeant une attaque de tranche particulièrement terrible à son propre style, développé suite à des années d'un entraînement rigoureux.

Alors, le bois des navires en face de lui commença à a se craquer dans une longue tranche longiligne, celle que sa lame aurait pu faire, s'il avait seulement été à distance de frappe raisonnable... pourtant, nulle lame d'air ne s'échappait de son épée, nulle émanation d'une puissance terrible qu'il était capable de canaliser. Il avait tout simplement tranché au travers de la distance qui le séparait de la flotte adversaire et la résultante était pratiquement mortelle : plusieurs navires de la première ligne se retrouvèrent striés d'une balafre morbide tandis que le sang giclait à l'intérieur, alors que la cicatrice éthérée continuait de détruire le bois... jusqu'au navire amiral de Mijushike et au canon, qui était sa cible principale. Canon qui s'apprêtait d'ailleurs à tirer à nouveau...

Canon qui ne bougea pas d'un pouce car l'onde terrible laissée par l'absence de l'espace qu'il venait de provoquer s'estompa violemment et sèchement, rencontrant le chemin d'une autre lame. L'épéiste écarquilla son seul œil visible, taisant l'insatisfaction qui monta en son sein lorsqu'il réalisa qu'on venait de contrer au moins une partie de son attaque.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556044214-deimos2
Tégée Deimos


Sa lame vibrait encore dans le creux de sa main. Du haut de ses quatre-vingt-ans, Tégée était à des lieux de se trouver là où il devait se trouver. Il aurait dû être près d'un feu, à cette heure. À tranquillement fumer sa pipe en sirotant un peu de verveine, repassant ses échecs les plus crasseux et ses réussites les plus flamboyantes comme un film en sa mémoire. Pourtant, cette vie n'était pas pour lui : car malgré le mal dans ses vieux os, malgré le blanc de ses cheveux et malgré la faiblesse qui guettait son corps chaque jour passant, il était encore capable de prouesses que ces foutus pirates risquaient de constater bien assez vite... il souffla tandis qu'il effectuait un geste leste dans le vide, rengainant son sabre. Celui là n'allait pas faire l'affaire. S'équipant d'une claymore massive, qui faisait presque sa taille, il la leva au dessus de lui avant de frapper de toutes ses forces dans le vide qui le séparait des lieutenants de Hadès. Jormungand ne parerait pas l'attaque... et pour cause : elle n'arriverait jamais à eux. Elle frapperait l'océan, directement, avant de provoquer une vague vorace en leur direction.

Le Deimos faisait partie des meilleurs combattants du Hojo, en plus d'être l'un de ses conseillers fidèles : il comptait bien montrer qu'il n'avait pas usurpé ce titre... ce qui, en tout état de cause, risquait d'être à la fois facile et difficile face aux deux pointures dans son champ de vision. Il souriait cependant : il n'était pas seul. Il devait juste tenir bon...


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1547759806-agrid

Agrid Maslow Jr.

- ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA!

Les coups s'enchaînaient à une vitesse folle, sur ce terrain de combat improvisé. L'épéiste l'avait défié dans ce nouveau ring, qui consistait plutôt en un terrain d'escrime tout à fait affriolant quand une véritable arène. Pourtant... pourtant, Agrid se sentait vivre comme jamais. Ses poings, recouverts du Haki de l'armement, ne cessaient de percuter les lames de son adversaire en le poussant à un recul avisé. Quelques estafilades vinrent bientôt marquer son corps de nouvelles blessures, mais il ne reculait pas : il frappait, il frappait, il frappait sans relâche avec la force d'un titan et la rage d'un félin dominateur. Ce que Kyoshiro perdait frontalement, il le rattrapait par des capacités de déplacement qui dépassaient l'entendement. Pourtant, le forban le savait : il pouvait vaincre. Il devait vaincre ! Il ne laisserait pas cet épéiste l'emporter. Il lui prouverait que pour sortir vivant de ce combat, il était celui qui disposait des atouts... en attendant, leur valse continuait dans les cieux. Néanmoins, elle finirait par arriver à ses termes.

Car s'ils étaient capables de continuer encore et encore, jusqu'à ce qu'ils donnent une dernière fois tout ce qu'ils avaient, le projectile qui leur servait de support finirait par terminer sa course.

Il volait au delà du champ de bataille, avec une férocité sans nom. Un éclair passa près d'eux, manquant de les éclater en plein vol, mais les deux guerriers ne lâchaient rien. Les crocs dehors, le Maslow Jr. ne prêtait que peu d'attention à l'échéance qui les attendait tous les deux. Bientôt, il para une nouvelle technique de Iai, non sans sentir la lourdeur de son propre corps se manifester, avant de percuter Kyoshiro avec une force renouvelée. Direct au corps, parade bienheureuse ? Il ne le su pas, car bientôt, le mât s'écrasa dans quelques choses de plus gros... quelque chose qui les propulsa non loin, dans un enfer de flammes et de sang où les échos d'autres affrontements se faisaient encore entendre. Une attaque caoutchouteuse ravagea ce qui se trouvait à quelques dizaines de mètres, mais le terrible pugiliste cracha du sang avant d'ignorer ce détail. Il se redressa, cherchant des yeux son ennemi juré.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556046585-liaoL'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556046591-mendela
Liao Hojo, Mendela Yorkshire


Il s'était esquivé juste à temps pour éviter un contrecoup malencontreux. Le mât, étrange projectile, s'était écrasé non loin d'eux et avait interrompu leur danse. Il en était pour l'heure le plus avantagé : malgré un Haki de l'armement terrible, Liao faisait montre de trop d'imprudences, de fougue et de colère. Il cherchait le contact plus que de raison et, s'il était en mesure de véritablement le blesser, la plupart de ses attaques l'effleuraient en ne provoquant que des dommages peu notables. Le feu ne lui causait aucune douleur et si le fils de Mijushike maîtrisait cet élément à la perfection, il ne lui était que peu secoureur dans cette situation : Mendela se riait des assauts non directs... jusqu'à maintenant. Lorsqu'il se rendit finalement compte, aussi bien à cause de son Haki de l'observation que de ses yeux, de l'identité de l'un des deux troubles-fête, il grinça des dents.

- Kyoshiro...

C'était l'occasion rêvée. Le tueur de Supernova soufflait encore, à plusieurs mètres de là. Il était bien mal en point, mais pas encore vaincu : pourtant, il serait incapable de l'arrêter s'il procédait de la sorte... et il avait encore un compte à régler avec le lumineux qui, de son côté, était certainement encore en train de rassembler ses esprits. Il fonça donc vers l'avant, bras en piquée, prêt à administrer à l'infortuné second de Tengoku no Seigi une frappe terrible.

- BOUGE, MENDELA !

La main solide de Agrid le percuta en plein visage, en une sorte de simulacre de claque qui ne lui provoqua guère de douleur, mais qui le projeta au loin. Il traversa plusieurs débris avant de finalement s'arrêter sur les genoux, pestant. Ce chien venait de le frapper en plein visage ! Et pour... quoi ? Il courrait désormais vers le logia avec l'écume aux lèvres. Agrid refusait catégoriquement de voir ce parvenu, cet opportuniste de trappeur misérable, de prendre la vie de SA cible. Aussi l'avait-il éconduit avec une puissance remarquable... sans pour autant administrer de Haki dans son coup. Il devait le garder pour plus tard. Lorsqu'il pourrait...

- N'interfère pas, putain !

Une vague de flammes carnassières enveloppa le corps entier du lieutenant de Hadès, qui poussa un hurlement d'agonie avant de se retirer d'un bond preste et calculé. Plusieurs roulades au sol lui permirent d'éteindre la majorité des flammèches, qu'il se contenta de terminer d'un geste de la main rapide et agacé. Haletant, saignant de ses nombreuses blessures mais toujours fier, Liao venait d'offrir un coup de main inestimable à ce forban qu'il ne connaissait guère... pourtant, un simple coup d'oeil, suivi d'une réminiscence des paroles de son père, lui fit comprendre qu'il avait fait le bon choix.

- Quelle journée de merde. Tu peux te lever, le ruffian ? Parait que vous êtes avec nous, t'as intérêt à le prouver.

Déployant son éventail, il se prépara à repartir à l'assaut. Aussi courroucé put-il être par la présence de deux nouvelles pointures de la piraterie dans sa proximité immédiate, il devait reconnaître que le lumineux tombait à pic... avec son aide, ils pourraient peut-être en finir avec le Yorkshire, qui était la cause première du chaos les entourant. De son côté, l'ancien Corsaire s'approcha de Agrid avec un air sombre.

- On va devoir travailler ensemble, que ça te plaise ou non.
- Bordel. Fais comme tu veux, mais si tu te mets en travers de ma route, je t'étripe.

Il cracha un nouveau glaire de sang et de salive avant de se redresser. Le quatuor se faisait désormais face... et tout semblait mener vers un deux contre deux qui risquait de marquer durablement cette partie de la bataille.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1547761707-hadesL'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1542050781-mijushike

Hadès Tenryon, Mijushike Hojo

- Vous avez le mérite de me divertir, je ne peux que vous le concéder !

Déjà, le jeune blondinet revenait à la charge. Déjà, l'Empereur sentait l'intention néfaste dans son dos. Ces deux adversaires étaient valeureux : cela lui faisait mal de l'admettre dans le cas du jeune paon, qu'il comptait bien écraser vivement pour son impertinence. Pourtant, il trouvait en lui un combattant mesuré, capable de s'adapter et de réfléchir, avec un contrôle excellent de sa malédiction sur laquelle il était autant capable de se baser que de capitaliser... quant au renommé Tueur de Yonkou, il ne déméritait pas. Il aurait sans doute été capable de prouver que son titre n'était pas une simple chimère, en d'autres lieux... mais ici, Hadès avait l'avantage. Chose dont il se félicitait, d'ailleurs : le chef de l'Alliance des chasseurs de prime produisait des astuces et des armes à une vitesse inhumaine. À ce titre, à quel point pouvait-il être dangereux en terrain déjà conquis ?

Plaçant une main dans son dos, il attrapa l’extrémité large de l'arme manipulée via chaîne que venait de construire son ennemi initial. Mijushike comptait sans doute sur l'efficacité du Zoan, qui s'était fait éconduire douloureusement... une erreur qu'il ne reproduirait pas deux fois : aussi le plus puissant pugiliste au monde devait-il prestement en tirer profit. Alors que le Phoenix revenait à la charge d'une manière tout à fait surprenante, le Yonkou le darda d'un regard glacial comme la nuit la plus noire. Il lui imposa alors toute sa volonté, toute sa présence. À lui et seulement à lui. Il le cribla de ses yeux impérieux et, silencieusement, projeta toute sa royauté sur lui d'une façon virulente. Oh, il ne tomberait pas dans l'inconscience : il était d'ores et déjà trop volontaire et trop puissant pour cela. Cependant, il risquait très fortement d'être pris d'un vertige soudain et surprenant... un vertige qui le rendrait plus faible, plus lent pendant quelques instants. Un malaise passager. Tout ce qu'il fallait pour subir une déconvenue cuisante, dans un combat de ce niveau.

S'adaptant aux mouvements du jeune coq, le vieillard revenu au sommet de sa puissance étira puissamment ses jambes afin de non seulement contrer les attaques qui lui étaient destinée, mais également d'enchaîner sur un déluge de coups qui viendraient cueillir le flamboyant pirate en plusieurs points. Le but était de l'éloigner avec violence en profitant de cette courte fenêtre d'avantage éthéré. Il savait par expérience que la présence d'un roi était comme toute autre chose : on s'y habituait, avec le temps et la pratique... abuser de ce don était une mauvaise chose, même s'il considérait naturel pour lui d'en faire montre à ceux qui le nécessitaient. Que le Fenice se fut soustrait difficilement de son assaut ou non ne l'intéressait guère sur l'instant, considérant la puissance du choc. Il tira dans le même temps sur l’extrémité de la chaîne, décollant Mijushike du sol de sa force prodigieuse. En quelques instants, il le ramènerait à lui et le frapperait brutalement, utilisant son contrôle acéré de ses propres mouvements pour tromper la garde du chasseur pris de court.

Une chose que ce dernier avait assurément prévu : il n'était pas utile pour lui d'user du fluide perceptif pour en arriver à cette conclusion... il avait plus que compris la puissance hors normes de son ennemi, qu'il craignait désormais, d'une certaine façon. De la plus positive des façons, pour être exact : cela le poussait à redoubler d'astuces... et bientôt, il se saisit d'un mince filin souple qui semblait sillonner entre chaque maille de la chaîne, avant de tirer dessus sèchement. La partie supérieure de l'arme se sépara du reste, laissant un Hadès interloqué l'observer quelques instants. L'explosion qui s'ensuivit le désorienta, non sans brûler légèrement sa main qu'il avait eu l'instinct de protéger de son Haki de façon tout à fait sommaire. Toussant, il écarta la fumée dans un râle, se concentrant sur l'image mentale du Hojo qui continuait de progresser en sa direction. Un coup de chaîne cinglant lui entoura l'un des bras et il marqua son inconfort d'un air courroucé, avant de dégager rapidement son membre.

Lorsqu'il s'extirpa finalement de la fumée, un marteau gigantesque le percuta de plein fouet. Malgré une parade experte et une force qui avait fait sa renommée, il vacilla et fut finalement projeté contre le sol, où ses pieds rencontrèrent une résistance ferme alors qu'il s'enfonçait dans la terre pour freiner de toute urgence. Il était alors plein d'ouvertures... mais il saurait en créer chez ses ennemis, c'était certain. Chaque échange n'était qu'une nouvelle partie remise, dans laquelle les protagonistes challengeaient non seulement leur puissance, mais aussi leur cerveau et leur expérience. Le marteau gigantesque passa au dessus de lui dans l'une de ses esquives fabuleuses, allant s'écraser non loin avec un grand fracas. Tout parchemin dehors, son pinceau géant en main, le Hojo esquissa un léger sourire. Il aimait voir le vieillard perdre sa placidité... même s'il se doutait que cela ne serait que temporaire.

Ils avaient encore tout à faire. Au moins, pour l'heure, Nakata se montrait à la hauteur de la tâche. C'était intriguant...


------------------


Les éclairs tombaient toujours dans une configuration chaotique, privant certains navires d'avenir. Parmi ceux-ci, celui de Long Rive et de sa clique semblait en proie à un destin funeste : relâchant le corps sans vie du capitaine, neutralisé de façon définitive, l'un des Pacifista X-Edition plongea dans les eaux troubles à nouveau, avec un objectif inconnu.

Cruella, de son côté, semblait prête à repartir à l'assaut avec un équipage d'emprunt. La bête du Gouvernement Mondial, de tout son acier, l'avait affronté jusqu'à un semblant de match nul provoqué par l'intervention salvatrice de certains de ses confrères... qui semblaient attendre quelque chose en échange. Putain de pirates, se disait-elle : mais au moins, elle était en vie. Ce n'était pas le cas de ses jouets préférés, ou encore de la majorité de son équipage...

Vindex, de son côté, observa avec un mélange de satisfaction et de courroux le robot titanesque s'effondrer dans les flots, privés de la plus grande partie de son abdomen. Ils avaient réussi à en venir à bout... mais à quel prix ? Il jeta un regard dédaigneux sur le corps sans vie de Mevin, non loin de là. Il n'avait pas été capable de survivre à la rencontre... à dire vrai, il était probable que ce ne fut pas entièrement du fait de la créature métallique qui tombait désormais au fond de l'océan, où ses composants livrés à eux mêmes seraient broyés et réduits à l'état de poussière. Les choses seraient à jamais différentes, désormais.

La silhouette solitaire du navire précisa bientôt ses couleurs : un pavillon pirate, de toute évidence. Il était cependant lambda et inconnu... À son bord, de nombreuses voix en train de s'affairer, deux autres au niveau de la proue, immobiles. Peut-être d'ailleurs que l'un des membres de Tengoku no Seigi serait en mesure de reconnaître l'une de ces présences...

Dans les cieux, au loin, des silhouettes massives se détachèrent des nuages tandis que le combat continuait de faire rage sur le navire de la Triade. Les coups s'échangeaient en faisant trembler le bâtiment naval, tandis que le corps entraîné du vieillard le plus vénérable des chasseurs de prime esquivait fluidement une multitude d'assauts que l'infériorité numérique rendait difficile à gérer. Il le savait cependant : son appel n'était pas tombé dans des oreilles sourdes et bientôt, la flotte de Hadès aurait un nouveau problème sur les bras...





Ordre de réponse :
MJ - Edward - Nakata - Kyoshiro - Nook - Kari
Vous disposez de 72h pour répondre. Une fois ce délai écoulé, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles que vous pouvez utiliser, exceptionnellement, pour étendre votre tour si besoin.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir au préalable, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour, mais en ayant prévenu au préalable, il n'y aura aucune incidence sur votre event.

Résumé :


  • Cara est en train de mourir, vraiment.
  • Akai pare la lame d'air et esquive le balayage. Comprenant qu'elle est coincée, elle opte pour un baroud d'honneur : elle envoie une multitude d'aiguilles en direction de Natalia et Damon, se montrant plus précise vis-à-vis de la navigatrice qu'elle veut diminuer au possible. Le choc a lieu, elle souffre et disparaît dans la tempête.
  • La forme se révèle être un sorte de vipère heurtante assez massive (environ 1m80) qui bondit en direction de Alicia pour la mordre. Cette morsure est d'une fulgurance assez rare, l'animal jouant principalement sur cet aspect pour combattre. Il s'agit en réalité de Bara.
  • Ki teste les défenses de Kari, tente un coup de pied paré par le placement donné au tour précédent, puis elle décide de tenter autre chose en tirant dans le dos de Alidia.
  • Aoi est coincée par Power, qui indique que son équipage arrive.
  • Pouic subit la lame d'air, trop con pour l'esquiver. Il mange cependant le couteau et, si Alidia poursuit son offensive, il risque de manger son couteau et le bras qui le tient. Si elle esquive, il se jette à nouveau sur elle pour la boulotter.
  • Jormungand tente de couler la première ligne de navire et de détruire le canon à distance, pendant que Ragnarock passe à l'assaut. Tégée protège néanmoins l'arme des chasseurs, qui s'apprête à tirer à nouveau... il essaie de les tenir en respect.
  • Agrid frappe comme une bête, le combat avec Kyoshiro sur le mât ne durant qu'un maigre temps qui semble pourtant une infinité. Puis le mât s'écrase... en plein milieu de l'affrontement entre Mendela et Liao ! Ce dernier semble mal en point et était visiblement en train de perdre. Mendela tente de s'en prendre à Kyoshiro, mais il est éjecté par Agrid, lui même repoussé par Liao. Tout semble mener à un deux contre deux.
  • Alors que Nakata arrive sur lui, Hadès pare l'attaque de Mijushike, puis utilise son Haki des Rois précisément sur le Phoenix. Il tente ensuite de l'éconduire de son puissant jeu de pieds, tout en ramenant le chasseur sur lui. Celui-ci déclenche alors le mécanisme de son arme, qui provoque la désolidarisation de l'embout et de la chaîne. L'embout explose et Mijushike profite de la diversion pour porter un coup à Hadès, qui termine ce tour en position précaire sur l'instant. Le combat est cependant loin d'être terminé...
  • Au large, le navire se rapproche et semble arborer un pavillon pirate. Des forme se dessinent dans la nuit, volant à haute altitude. Les Pacifista et les Nébula ont terminé leur combat et vont donc être redispatchés.




Mijushike Hojo est lvl 53 - Paramécia du Dessin, Haki de l'armement et de l'observation.
Elria Shiva est lvl 44 – Tireuse d’élite hors pair.

Flotte CDP :
Tégée Deimos est lvl 47 - Manipule de nombreuses lames
Liao Hojo est lvl 46 - Style pur Souffle-Feu.
Marshall est lvl 44 - Logia du Chewing-Gum.
Bethany est lvl 40+ - Malédiction liée au climat
Oreo est lvl ???
Manson est lvl 33 - état inconnu ?
Serge est lvl 32 - état inconnu ?


Navire TNS :
Les pirates attaquant depuis le large sont lvl 20-25.
Akai est lvl 38.
Aoi est lvl 34.
Bara est lvl 32.
Ki est lvl 31.

Pouic est lvl 40 - Pouic (Mâchoire capable de broyer le titane façon éclair, rapide et compact).

Power est lvl 36 - Brise Feu.

Côté X-Edition, il reste quatre pimpins (lvl 45) :
> Deux du côté ouest de la flotte (Liao, Mendela, etc) qui repoussent les envahisseurs.
> Deux autres qui ne sont pas encore réapparus mais ont soit gagné, soit lâché leur affrontement respectif.


Du côté de Hadès :

Hadès Tenryon est niveau 56 (???) - Corps à corps dévastateur. Haki de l'armement et de l'observation.
Ragnarock est niveau 48 (930.000.000) - Paramecia de la Pesanteur, Corps à Corps
Jormungand est niveau 40+ (670.000.000) - Tranche-Espace
Agrid Maslow Jr est niveau 48 (697.000.000) - Haki de l'armement avancé, Haki de l'observation.
Cruella Evil est niveau 44 (374.500.000) - Vampire (Connu)
Mevin Domo est niveau 43 (360.000.000) - Corps à corps (Connu)
Long Rive est niveau 42 (290.000.000) - ???
Le Remorqueur est niveau 41 (139.000.000) - Ancre parfaitement maniée (désarmé)

Vindex est niveau 40 (155.000.000) - Paramécia du Souffle
Thonus est niveau ??? (112.000.000) - Paramécia de l'ébullition

Du côté des Decimas :

Synchrone est niveau 30
Branch est niveau 38 (320.000.000) – Fruit du Temps Biologique Figé
Cara Lroft est niveau 34 (205.000.000) - Mourante.

Navire de la Triade :
Groogal est lvl 49 - Zoan Mythique de la Vouivre.
Quing Beltegeuse est niveau 48 - (/)
Barbaros est niveau 48 - (/)

Du côté d'Edward :
Mendela Yorshire est niveau 46 (530.000.000) - Fruit de l'invulnérabilité
Saul est lvl ??? (95.000.000) - état inconnu ?
Enora est niveau ??? (30.000.000) - état inconnu ?
Cain est lvl 42 (177.000.000)
Samira est lvl 40 (145.000.000) - Force titanesque
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1799
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue46/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue283/750L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (283/750)
Berrys: 66.560.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:09

L'histoire est écrite par les vainqueurs
 Event  | Nouveau Monde

             




C'était toujours amusant de remarquer comment les moments les plus insignifiants d'une vie, les plus petits détails d'une pourtant jeune existence rejaillissaient à la surface dans les moments les plus improbables. Durant sa formation qui ferait de lui un futur sabreur de renom le jeune homme avait engrangé un certain nombre d'informations et aujourd'hui, sur ce mât branlant, il se rappelait d'un entraînement bien particulier. Alors que ses sabres se fracassaient contre les puissants poings de son adversaire pendant que le monde défilait sous ses pieds, alors que ses yeux de braise ne perdaient pas de vue son bestial adversaire, le souvenir d'un entraînement bien particulier lui revenait en tête. Il se revoyait, jeune apprenti, apprendre à la dure l'importance de maintenir son équilibre quelle que ce soit la situation, en effectuant des mouvements simples sur une séries de hauts poteaux en bois. L'exercice pouvait paraître simple au départ mais, avec du recul, pour un novice, marcher puis courir de poteau en poteau tout en bondissant pour éviter de se faire faucher ou pour esquiver une attaque n'avait rien d'aussi facile que cela. Il se rappelait le nombre de fois qu'il avait chuté, les bleus associés à ses échecs et, par-dessus tout, le regard scrutateur de son professeur à chaque fois qu'il se relevait pour recommencer et encore et encore et encore. Pourquoi y repensait-il maintenant ? Tout simplement parce que si à  l'épôque il lui avait fallu des jours ou des semaines pour évoluer avec fluidité sur de simples poteaux fixes, il fut lui-même surpris de la rapidité avec laquelle son équilibré s'était installé sur ce projectile lancé à une vitesse folle.
Oui il réalisait à présent le chemin parcouru rien qu'en observant le placement de ses pieds, en contemplant la solidité de ses appuis et ce seul constat lui fit bomber le torse de fierté. Il n'était pas le meilleur mais aspirait à l'être, non pas par arrogance mal placée ou par désir de se trouver en haut de la pyramide, non, mais simplement pour offrir à son capitaine le meilleur outil qui existait dans ces mers. Le plus solide des piliers sur lequel se reposer lorsque les combats seraient les plus ardus, lorsque la tempête gronderaient au-dessus de leur tête. Oui, en ce moment-même s'il avait à cœur de profiter de ce combat il avait détruit tout désir personnel au profit de la cause qu'il servait depuis maintenant plusieurs mois.
Coup après coup, assaut après assaut, les deux hommes vidaient petit à petit leurs réserves d'énergie respectives et, s'ils étaient assez vaillants et déterminés pour que leur esprit maintienne leurs corps debout même au-delà des limites du raisonnable, tous deux savaient qu'au vu de la vivacité de leurs échanges cet affrontement ne pourrait pas durer indéfiniment. Les combattants expérimentés prenaient leurs temps, observaient et passaient prudemment à l'attaque, tentaient d'épuiser leur adversaire plutôt que de jeter toutes leurs forces dans la bataille mais, de toute évidence, telle n'était pas la façon de faire du pugiliste et du samouraï. À leur façon ils étaient tous deux maîtres dans leurs arts respectifs et, si l'un possédait plus de discipline que l'autre, ils n'en restaient pas moins féroces de façons diamétralement opposées.

Ils étaient forts, remplis de respect l'un envers l'autre mais pourtant brûlant d'un désir vivace de remporter la victoire. Il ne pouvait en rester qu'un, ils le savaient dés que Kyoshiro avait empêché Agrid d'empaler Cara quelques instants plus tôt. Combien de temps, d'ailleurs ? Le samouraï avait totalement perdu toute notion de temporalité en même temps que de l'inquiétude pou ses compagnons : ne restait que le combat devant lui.

Si tous deux étaient absorbés dans l'affrontement qui était le leur, ignorant presque totalement les flots qui défilaient juste en-dessous d'eux, leurs sens furent suffisamment à l'affût pour sentir l'arrivée imminente de leur mât sur un...navire ? Si le haki avancé du jeune homme l'avertit immédiatement de la nature du terrain rencontré, le concerné eut assez de jugeote pour sauter au dernier moment avant de s'écraser lourdement sur le pont du navire, ressentant immédiatement le lourd tribut que lui avait fait payer son adversaire. Serrant les dents tout en se relevant, regardant autour de lui pour prendre connaissance du terrain par ses yeux en plus du haki, Kyoshiro sentit immédiatement la voix de Agrid, une autre qui lui était inconnue et une dernière qu'il n'avait pas sentie depuis...Wa no Kuni. Lui, ici ? Le samouraï n'eut besoin d'aucune vérification car, déjà, la véritable voix de cet homme parvint à ses oreilles.
Combien de semaines, de mois s'étaient écoulés depuis leur rencontre en de bien sombres et violentes circonstances ? À  l'époque le jeune homme n'était pas aussi puissant et expérimenté qu'il l'était maintenant, beaucoup de choses avaient été transformées chez lui et, s'il ne doutait pas que son adversaire n'était pas resté les bras croisés pour autant, le doute qu'il avait ressenti jadis n'était plus qu'un lointain souvenir. À présent sa maîtrise de sa malédiction était à un tout autre niveau que la dernière fois, il n'était plus le candide d'autrefois et entendait bien le prouver sur ce navire anonyme.


 « Mendela... »

Le jeune homme ne s'était pas souvenu du nom de son adversaire pendant un temps, s'il l'avait jamais su d'ailleurs, mais quelques échanges avec ses compagnons avaient permis de remettre un nom sur ce pugiliste que rien ne semblait pouvoir briser ou atteindre. Le samouraï avait fermement l'intention de tester cette théorie, de briser cet homme une bonne fois pour toute, sans pour autant oublier son valeureux opposant qui lui avait ouvert les yeux sur un tout nouveau monde. Droit, fort et aussi digne que lui permettait sa condition physique actuelle, si le jeune homme sentit l'attaque de Mendela venir il ne bougea pas pour autant, sentant aussitôt la voix d'Agrid qui éjecta au loin son...nouvel adversaire ? Allié improbable ?  Difficile à dire. En revanche sa curiosité atteint un nouveau sommet lorsque ses yeux de braise se posèrent sur les flammes générées par le troisième larron présent sur ce navire, celui dont il ne connaissait absolument rien.
Un manieur de flamme ? Très intéressant et inattendu, d'autant plus que ses flammes semblaient faire souffrir Agrid plus que bien des attaques du  lumineux n'en avaient été capables. Alors c'était donc comme cela que se profilait cet affrontement, son premier affrontement de groupe depuis une éternité ? Cela semblait être le cas oui et, si l'ancien candide se réjouissait de cette perspective, il fut rapidement rappelé à la réalité par les propos de son supposé allié du jour.

En d'autres circonstances le second de Nakata se serait silencieusement écrasé, place l'efficacité au-dessus de tout détail ou de toute parole mais aujourd'hui, n'ayant pas perdu la même lueur d'excitation depuis tout à l'heure, il rejeta de la main cette éventualité. Ses deux lames de nouveau fermement serrées entre ses puissantes mains, l'épéiste de lumière rendit son regard à son allié du jour, un regard brillant d'excitation et d'une force évidente avant de lâcher sur un ton qu'on pourrait croire teinté de vanité :


 « Ce ruffian a un nom et c'est Kyoshiro. Tadake Kyoshiro. Tâche de t'en souvenir.  »

Tadake. Jadis ce fut le nom de sa famille, le nom qu'il porta pendant les dix premières années de sa vie mais, en prenant la voie du sabre et des mers, le jeune homme avait laissé ce nom de famille derrière lui. Comme s'il abandonnait celui qu'il était jadis pour se reforger en un être nouveau, comme s'il souhaitait faire table rase du passé, il avait abandonné ce nom sans pour autant l'oublier. Pourquoi ? Parce qu'il n'était pas qu'un samouraï, pas qu'une lame parmi tant d'autres. Il était un enfant, un homme, un samouraï, un guerrier de renom : tout cela à la fois et il entendait bien ne pas laisser son identité tomber dans l'oubli.
Erwin, Nakata, Drake, Tenshi, Ishtar, Heziel : aucun d'eux n'avait jamais eu le droit d'être le témoin de cette partie de son identité et, si le jeune homme ouvrait cette fenêtre aujourd'hui, cela en disait long sur l'importance qu'il donnait à cet affrontement.

En ce jour, parmi tous les autres jours, il ne se laisserai marcher sur les pieds par quiconque. Se tournant vers son camarade dont il ne savait rien, il lui souffla simplement en guise d'avertissement :


 « Un avertissement, qui que tu sois. Celui-là est tenace, tenace et redoutable au corps à corps. Ne le laisse pas t'approcher de trop près.  »

Pas besoin de rajouter grand chose. Tous les quatre étaient sensiblement du même niveau et, de ce fait, étaient capables de s'adapter à une vitesse folle même aux pires situations. Effectuant un mouvement de roulement avec son épaule gauche pour en tester la résistance, serrant les dents face à la pique de douleur qui venait de s'y planter, l'homme fit un pas en avant et, la seconde d'après, une puissante lame de lumière viendrait cueillir le Mendela pour le projeter bien plus loin. Si Agrid connaissait cette technique cela n'était pas le cas de l'autre pugiliste car, lors de leur dernier affrontement, le samouraï n'avait pas encore pensé à développer cette technique. Si cela fonctionnait, si Kyoshiro était débarrassé de l'autre teigne pendant un instant, il gratifierait son opposant originel d'un simple :


 « Navré Agrid mais je crois que nous allons devoir reporter notre tête à tête. J'ai un compte à régler avec celui-là.   »

Bien sûr il savait que Agrid n'en démordrait pas, que lui comme son opposant feraient tout pour se retrouver et finir ce qu'ils avaient commencé mais, pour l'heure, la situation les forçait à effectuer un compromis. Compromis...qu'est-ce que ce mot sonnait étrangement dans les oreilles du bras-droit du Phénix. Ne perdant jamais du regard le Mendela, de voix tout du moins, le Tadake reporta son regard de braise sur la bête sauvage devant lui, celle qui avait stimulé son corps au-delà de tout soupçon. Que faire, alors qu'il ne connaissait rien aux capacités de son allié du jour ? Il devait bien ouvrir le bal d'une façon ou d'une autre, il n'avait guère le choix.

Espérant que cette lame lumineuse d'une vitesse foudroyante ait été suffisante pour faire comprendre à son allié l'étendue de ses capacités, afin de ne pas le prendre par surprise lui aussi, Kyoshiro eut une idée. Et si cette technique fonctionnait sur Mendela ? Celle qui avait failli causer sa perte, tout à l'heure ? C'était une idée à garder sous le coude. Trop tôt. Qui viendrait à lui en premier ? Qui ciblerait qui ? Décidant de ne pas attendre pour le savoir, le le jeune homme extirpa une pluie de perles explosives de sa lame de gauche, visant les deux pugilistes de la même manière, autant pour boucher la vue de ses deux adversaires que pour tester la solidité de Mendela. N'attendant pas une seconde de plus, de sa lame droite fut générée une attaque composée sous la forme d'un rayon pénétrant qui viendrait cueillir Mendela en plein torse.
Le manieur de feu allait-il profiter de ces quelques secondes pour apporter sa pierre à l'édifice ? Pour profiter de cette attaque de zone afin de faire parler ses flammes de nouveau ? Kyoshiro l'espérait bien car, s'il ne venait que d'ouvrir le bal, il savait tous les combattants assez épuisés pour que cette danse ne dure pas très longtemps.


   
   
© ANARCISS sur epicode
           


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15128
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue52/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue300/1000L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:39

img_rp
A Light to burn all the Empires,
So bright the Sun is ashamed.
feat. TnS, Ed, MJ*2
Présent


La tension ne baissait qu'à grand peine sur le pont du Kibo, où les assauts se faisaient encore nombreux et périlleux. Damon, depuis son perchoir, observait tous les affrontements et tâchait de conserver une vision d'ensemble des plus efficaces grâce à son haki de l'observation : cela lui avait permis de comprendre que Ruthven n'aurait pas besoin d'aide pour s'enfuir aux côtés de Nook, puisqu'il bénéficiait du couvert généreux des chasseurs de primes, ou encore qu'Hiko allait être en mesure d'écarter son ennemie certes véloce et réactive mais manifestement trop peu prudente. L'intelligence du botaniste était une alliée de taille dans une situation aussi dramatique, et elle risquait de lui rendre service à d'encore très nombreuses occasions... S'ils survivaient à ce bourbier, bien sûr. Quand une volée d'aiguilles foncèrent sur lui et sur Natalia, le brun n'hésita pas l'ombre d'une seconde : il se plaça devant la navigatrice, faisant barrage avec son propre corps pour lui éviter de pénibles désagréments. Elle devait rester en un seul morceau s'ils espéraient pouvoir trouer la formation chaotique de la flotte adverse grâce à leur brise-glace : parmi les membres de Tengoku no Seigi, aucun n'était aussi efficace navigateur que la bipolaire. Par ailleurs, son haki de l'observation, toujours lui, offrait au brun une chance tangible de bloquer toutes les attaques qui le ciblaient... Et il en fit la démonstration avec une adresse remarquable, tandis que le Wado Ichimonji percutait les aiguilles avec une précision quasiment chirurgical. L'ennemie fut projetée par-dessus bord, mais une erreur de jugement, causée par un éclat surpris dans la voix d'habitude si sereine d'Alidia, ne manqua guère de lui coûter cher. Le bras gauche du Phoenix, déconcentré, ne perçut que trop tard l'aiguille que l'intruse avait jeté en direction de l’œil de Natalia avec une virulence spectaculaire : cette même aiguille qui, désormais, menaçait le sien. Une effusion de sang eut lieu, et un grondement sourd s'extirpa de son torse tandis qu'il levait une main mécaniquement pour extirper ce corps étranger de son orbite. Quelques gouttes ne manquèrent pas de s'écouler le long de sa paupière blessée, et il lutta pour conserver son sang froid. Il avait déjà trop souffert à cause d'un seul instant d'inattention...



Ah ! Ton œil ! Putain de débile ! T'es tout abîmé ! On poursuit cette pute et je la...



LA FERME ! Continue tout droit !


Même dans ses habitudes de navigatrice tyrannique, Natalia sursauta. Il n'était pas habituel de voir Damon dans un tel état d'énervement, et elle comprit qu'il valait mieux, en l'occurrence, lui obéir docilement. Aussi exécuta-t-elle ses désirs tandis que le vigie prenait conscience de ce qui avait inquiété furtivement la blonde, à quelques pas de là : elle faisait face à une créature capable de dévorer l'acier lui-même... C'était bien leur veine. Il ouvrit la bouche, s'apprêtant à beugler quelques directives, mais il fut coupé dans son élan par la voix d'une autre blonde, elle angoissée : Lilianna se battait contre la mort, plus bas, dans les entrailles du Kibo. Pas la sienne, mais celle de Cara... L'étrangère que Kyoshiro semblait connaître. Le désormais borgne se crispa, hésitant un instant. Hiko avait réussi à se libérer de son adversaire : il était encore temps, il pouvait tout-à-fait se jeter au secours de...



Alidia ! Sur ta gauche !


La blonde, désarçonnée, parvint à remarquer juste à temps le couteau qui la menaçait et qui aurait peut-être eu raison d'elle sans la vigilance extrême de Damon. D'un mouvement preste, elle se tordit sur l'arrière et parvint à éviter la menace avant de la rattraper au vol, prompte et habile. Elle se rendit toutefois compte du fait qu'elle n'était pas pour autant tirée d'affaire : l'étrange olibrius à la mâchoire vorace surgissait, face à elle, et semblait vouloir engloutir son avant-bras d'une seconde à l'autre... La femme-loutre chercha une échappatoire mais, finalement, entreprit de se résigner. Trop tard, c'était trop tard, et ses appuis étaient trop précaires... Elle pouvait contre-attaquer, mais pas se défendre. Pas par ses propres moyens...



Va boulotter quelqu'un d'autre, enflure !


Son épaule couverte de haki, Hiko n'avait pas hésité une seule seconde : en remarquant sa camarade dans une posture fâcheuse, il s'était élancé sur son adversaire afin de le percuter brutalement, de flanc, et si possible de le précipiter également par-dessus bord. La blondinette, grâce à cet instant de répit, pourrait alors se jeter en arrière et agir dans la foulée : elle jetterait le couteau qu'elle venait de récupérer et qui lui avait été destiné à Aoi, cette garce qui, non contente de s'être invitée sur le Kibo, s'était payée le luxe de s'en prendre à Nook. Une double ironie, donc : une vengeance, simple et brutale, d'abord... Et le renvoi de la lame adverse à l'une de ses camarades, pour lui donner la mort ou, à tout le moins, lui causer d'irréversibles dommages. Un cadeau de bienvenu aux chasseurs de primes, également : de quoi leur faire comprendre qu'une collaboration n'était effectivement pas qu'utopique, et que les forbans du Phoenix n'étaient pas aussi absolus que la grande majorité de leurs contemporains.
Puis un sourire, finalement, vint éclore sur les lèvres du vigie malgré la douleur lancinante et la mort probable de Cara. Alidia était sauvée, et Hiko avait pris la décision la plus pertinente possible : il ne chercha même pas à le renvoyer au chevet de la blessée, qu'il condamnait sans hésiter si cela était nécessaire pour garantir la survie des siens. Mais, plus enthousiasmant encore, l'une des voix à bord du navire au large ne manquait pas de lui être familière. Nakata et Kyoshiro l'avaient tirée d'Impel Down...



Natalia ! Écarte-toi de leur chemin, permet-leur de se rapprocher de nous !


(>°-°)>



Qu'est-ce que...


Une intrusion. Jusqu'à présent, au niveau des canons, les pirates de Tengoku no Seigi avaient pu demeurer tranquilles comme dans un véritable havre de paix. L'énergie et la concentration primaient, bien sûr, et les forbans passaient le plus clair de leur temps à se demander comment procéder pour abattre le plus grand nombre de cibles possible, mais ils n'avaient pas eu à craindre d'agressivité directe sur leurs propres personnes. Chose qui venait d'être corrigée, à en croire l'apparition d'une silhouette serpentine qui se frayait un chemin au travers des boulets... Le reptile avait sauté aux yeux de Lapis dès lors que sa position avait été trahie par Alicia : maintenant, il apparaissait comme indispensable de l'éliminer au plus vite. Malheureusement, les meilleurs combattants de l'équipage étaient sur le pont, et eux se trouvaient relativement isolés puisque même Ruthven avait déserté les cales, au final. La sirène, faible hors de son élément, ne pouvait même pas espérer prêter main forte à la femme-poisson en l'état des choses... Ses yeux, paniqués, balayèrent les environs avec avidité à la recherche d'une idée soudaine, sans parvenir à la satisfaire immédiatement. Il leur fallait quelque chose pour renverser la tendance. Quelque chose qui pourrait leur permettre d'immobiliser et de vaincre l'ennemi... Le granit marin que le Phoenix avait en sa possession aurait pu faire l'affaire, mais où se trouvait-il ? Le Kibo était un navire gigantesque, et la sirène, si elle avait participé à sa conception en tant qu'ingénieure navale, ne savait pas encore précisément où Nakata entassait la totalité de ses effets personnels. Il était peu plausible, après tout, qu'il conserve des menottes dans sa chambre... Il était impensable qu'elle s'engage dans les couloirs sans savoir où il lui fallait déboucher. Elle devait donc trouver autre chose.
Et elle trouva.
Sèchement, elle aggrippa un canon et le poussa vers l'arrière, se frayant un chemin au travers d'une meurtrière par laquelle elle plongea à corps perdu, non sans glisser quelques mots à Molly au passage.



Tenez bon ! Molly, tiens-toi prête !


Son corps, à demi-poisson, ne tarda guère à s'enfoncer dans la houle agitée. Il ne fallut pas longtemps à Lapis pour atteindre des profondeurs sombres, où personne ne risquait de pouvoir l'atteindre. La sirène, plus à l'aise que jamais, fit demi-tour avec une adresse exceptionnelle, distinguant sans peine la coque monumentale de l'embarcation qu'elle venait de quitter et le petit trou par lequel elle était passée. Elle n'avait plus qu'à offrir à Molly une opportunité unique...



Diamant !


Elle attrapa l'océan à deux mains, et projeta un rideau d'eau en l'air, faisant grimper une vague artificielle à une bonne dizaine de mètres, jusqu'à ce qu'elle puisse toiser le bastingage du titanesque Kibo. Elle s'y engagea alors, nageant avec ferveur, pour finalement se trouver au beau milieu de cette excroissance, non loin du trou béant qui l'avait vu bondir avec doigté.
Le serpent était sans doute un maudit. Il craignait l'eau... Là où elle et Molly y vivaient et s'y battaient mieux que la majorité des Hommes. Et autant dire qu'elle pouvait balancer dans les cales du Kibo une quantité colossale d'eau avant que celui-ci ne se mette à sombrer...



Opale !


<(°-°<)


Encore une fois. Mais cette fois-ci, il était l'unique cible... La volonté d'Hadès l'engloba, l'enveloppa, et menaça de le broyer, de lui faire ployer le genou, de le contraindre à l'impuissance. Si le Phoenix tint bon, il ne fut néanmoins pas tout-à-fait insensible à cette décharge intangible qui le traversa de part en part et sembla remuer le moindre de ses organes. La riposte de l'ancien vieillard ne se fit pas attendre, et un coup de pied vint finalement cueillir le maudit qui fut dans l'incapacité de réagir assez rapidement pour s'éviter cette déconvenue temporaire.



Gh... !


Il fut projeté vers l'arrière, et son corps percuta la pierre à d'innombrables reprises avant qu'une roulade experte ne lui permette enfin de se stabiliser. Trop tard pour venir au secours de Mijushike, dans l'immédiat... Si le chasseur de primes en avait réellement besoin, en tout cas. Lorsque le maître de l'Union démontra son plein potentiel et l'efficacité de ses tours de passe-passe, le musicien flamboyant demeura immobile, stupéfait. Lui-même pouvait à juste titre être pointé du doigt pour avoir maîtrisé la moindre des facettes de son fruit du démon, mais ce chasseur semblait le surclasser encore sur le plan de l'inventivité et de l'improvisation... D'un autre côté, force était d'admettre qu'Hadès n'avait nullement usurpé sa réputation. Il était précis, méticuleux, méthodique, doté d'un sang froid remarquable et il parvenait soit à les éconduire, soit à minimiser les dégâts qui lui étaient portés avec une aisance qui ne manquait pas de l'estomaquer. Il lui restait encore beaucoup à apprendre... C'était une certitude qui se fortifiait lorsqu'il les voyait croiser le fer, lorsqu'il était contraint à demeurer en retrait, ses précédents mouvements ayant été contrecarrés sans la moindre difficulté. Pour autant, il ne se permettait pas de baisser les bras. Il était le moins expérimenté de ce trio, sans nul doute, et alors ? Cette certitude l'habitait déjà bien avant qu'il n'ait l'occasion de se frotter à eux. Il était venu sur le Nouveau Monde en tant que débutant, et il n'avait à sa portée qu'une palette restreinte d'expériences, qu'il lui faudrait multiplier à tout prix pour pouvoir enfin se frotter aux pointures de l'acabit des Yonkous l'esprit tranquille... Mais il n'était pas n'importe lequel des débutants. Il était vif, réactif, pertinent et agile. Et il était surtout moins tête brûlé qu'il n'y paraissait... Chose que le Tenryon avait déjà pu constater, et chose qui n'allait pas tarder à le heurter une fois de plus. Lorsque l'Empereur fut dérouté par son ennemi et lorsqu'il fut à son tour projeté, le mythique comprit qu'il y avait là un coup à jouer. Il se précipita dans la direction de l'autre pugiliste, recouvrant sa forme hybride Tenshi, et, grâce à un battement d'ailes, parvint à sa position avant qu'il ne soit totalement stabilisé.



Nibanme no kokoromi !


Il frappa le sol d'un coup de poing orienté, et l'île toute entière sembla trembler. L'effet fut immédiat et tel qu'escompté : le sol se fissura et éclata finalement en un millier d'échardes. Le peu de stabilité et d'appui dont le vieil homme disposait s'était finalement dérobé sous lui... Ce qui rendait la suite de ses mouvements assez prévisible, puisqu'elle était subie. Il n'allait pas avoir d'autre choix que celui de continuer à reculer, jusqu'au moment où une surface lui permettrait de reprendre pleine possession de sa course. Ce moment n'interviendrait toutefois pas tout de suite... Car le Fenice entendait bien tirer profit de ce court instant qui lui était offert.



Hōgeki  !


Une bulle de haki se matérialisa sur son poing droit, et il l'envoya brutalement en direction de l'abdomen d'Hadès. Il savait que cette action, isolée et fébrile, ne suffirait pas à le blesser durablement... mais il savait également qu'il n'était pas seul, et qu'il n'en fallait pas davantage pour offrir une opportunité à son compagnon exceptionnel. Il faisait diversion, en somme : précisément ce qu'on attendait de lui.





Damon perd un œil en protégeant Natalia et en comprenant qu'Alidia est en danger. Hiko se charge de défendre Alidia, et elle envoie un couteau en direction d'Aoi pour tenter de l'avoir par surprise.  

Lapis quitte le Kibo par une meurtrière de canon, et utilise l'eau.
Diamant : Lvl 32 : Version améliorée de Grenat : Lapis utilise ses deux mains pour créer une couverture d'eau, mais celle-là semble se figer en l'air pendant quelques temps. Lapis peut nager à l'intérieur de celle-ci, et la renvoyer dans une autre direction ou en profiter pour utiliser une autre technique.

Elle balance cette couverture à la verticale, aux côtés du Kibo, et s'y engage elle-même. Puis elle agrippe la couverture et utilise :
Opale : Lvl 20 : Lapis attrape l'océan et crée une espèce de colonne qu'elle projette devant elle, à vive allure.

L'idée, c'est évidemment de foutre de l'eau près de Molly pour que celle-ci puisse l'utiliser afin de défaire Bara.

Nakata endure le haki et les coups de pieds : il est projeté vers l'arrière et profite d'un instant pour respirer. Quand Mijushike réussit à éjecter Hadès, Nak se rue sur lui et utilise :
Lvl 35 : Nibanme no kokoromi : Evolution de Saisho no kokoromi : cette fois-ci, Nakata bondit violemment et frappe le sol en retombant, ajoutant l'énergie cinétique de son propre corps à la puissance onde de choc et portant le rayon effectif à 14 mètres (longueur d'un terrain de basket).

La seule différence, c'est qu'il l'utilise en volant, et pas en tombant.
Une fois cela fait, le sol devrait logiquement se péter sous les pieds d'Hadès, le privant momentanément d'un appui fiable. Du coup, pas d'esquive pour lui : de quoi donner à Nak et à Mijushike une chance de l'atteindre. Nak engage les festivités avec une simple boule de haki condensé, histoire de donner une chance au chasseur de surpasser les défenses de leur ennemi.


Liste des lvls (mise à jour)
Alidia, lvl 40.
Hiko, lvl 39.
Damon, lvl 38.
Lara, lvl 34.
Natalia, lvl 33.
Lapis, lvl 32.
Ruthven, lvl 28.
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
La Renarde
Kari Crown
Messages : 909
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue30/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue123/200L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Berrys: 37.964.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:56

L’histoire est écrite
par les vainqueurs
Feat. Tengoku no Seigi, Edward Lawrence et MJ x2

Mad World - Imagine Dragons

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 19012606514720420416093547
Aldero Crown, Hinami, Molly, Pat & Alicia

Alicia avait dégainé sa rapière et la pointait dans la direction du serpent, bras tendu. Car, physiquement, c’était bel et bien l’une de ces bestioles qui s’était introduite dans les profondeurs du navire. La demoiselle fronça les sourcils en voyant la silhouette reptilienne se mouvoir. Elle n’avait jamais vu de serpent, mais celui-ci lui paraissait énorme. En plus… comment était-il arrivé là ? Etait-ce véritablement un reptile, ou était-ce la transformation liée à une malédiction de fruit du démon ? Elle n’avait pas le temps de chercher une réponse. Peut-être même qu’elle viendrait d’elle-même.

Son haki de l’observation, toujours présent, était là pour veiller sur elle. Et il prévint la jeune navigatrice de l’intention que cet adversaire, aussi bizarre fut-il pour l’occasion, nourrissait envers elle. Peu de temps avant l’attaque, Alicia pivota le buste, emmenant l’épaule ciblée plus en arrière et, selon toute logique, hors de portée de l’attaquant s’il ne s’arrêtait pas sur sa lancée. La rapière était toujours là, menaçant l’animal. La détente fut prodigieuse et dénonça toute la dangerosité dont était capable l’animal.

S’il gardait la trajectoire, il devrait composer avec la pointe brillante de la rapière d’Alicia, qui d’un geste vif, chercherait à l’embrocher à la verticale, près de la tête.

Pendant ce temps, Aldero, lui, s’en était allé faire quelques pas en direction de son fusil qu’il attrapa d’une main par le canon, avant de se pencher un peu plus pour ramasser le trident de Molly de sa main vide. Trident, que, l’ancien chasseur, une fois relevé, lança à la femme-poisson en l’interpellant pour qu’elle le réceptionne.

Molly, donc, n’eut qu’à se tourner et à tendre les bras pour attraper son arme de prédilection, qu’elle fit pivoter d’un mouvement rapide, pointes vers l’envahisseur. Le borgne n’était pas le seul à l’avoir appelée : Lapis, qui venait juste de disparaître à travers une meurtrière, lui avait dit de se tenir prête… La femme-poisson ne savait pas encore quelle idée avait traversé son esprit, mais ça ne saurait tarder en voyant l’eau s’infiltrer dans le navire.


^(°-°)^

Coup par coup, elle bloquait, interposant fermement ses lames entre son corps et l’autre demoiselle. Et elle tenait bon, arrêtant même un coup de pied à destination de ses côtes… Elle tenait bon, oui, mais pour combien de temps ? Elle ne pourrait parer indéfiniment jusqu’à l’épuisement ou une baisse d’attention. Bien sûr que son adversaire devait attendre ce moment.

Et justement, en parlant du loup… Celle-ci sembla changer de stratégie et lança un kunai… dans une direction que Kari ne chercha même pas à savoir. Elle ne voulait pas quitter cette adversaire des yeux, et ne sut donc pas que le projectile était destiné à Alidia. La rouquine entendit à peine Damon avertir la femme-loutre du danger, et pour cause : si elle, n’avait pas baissé sa garde, l’ennemie lui avait aménagée un semblant d’ouverture, qu’elle saisit donc. Kari n’avait qu’une chose à se soucier : sa propre survie. Dans le feu de l’action, elle oublia, momentanément, ses camarades. Elle oublia même Ruthven, qui pouvait très bien revenir en renfort d’une seconde à l’autre… Une dague en direction du bras qui n’avait pas lancé le kunai de façon à l’écarter et écarter le danger qu’il pouvait tenir au creux de sa main, l’autre dague prête à poignarder la chair de l’abdomen et à la découper. Le reste de son corps n’était pas en reste. Même sans le don du haki de l’observation, la Crown s’attendait, plutôt logiquement, à ce que l’assassin use de ses pieds pour contre-attaquer, à défaut de pouvoir se défendre directement avec. Après tout, elle venait juste de lancer un coup de pied vers ses côtes…
Codé par Kari Crown




Du côté des pnjs > Alicia utilise donc son obs et repère donc l'intention de la dame serpent de l'attaquer. Elle pivote donc le buste pour mettre son épaule "hors de danger". Si le serpent continue sur la lancée de l'attaque (en gros si il ne cherche pas à dévier sa trajectoire même si il ne peut peut-être pas mordre l'épaule) elle tente de l'embrocher verticalement un peu après la tête avec sa rapière.
Aldero récupère son fusil et lance à Molly son trident, Molly qui se retrouve donc armée. (Rien de particulier du côté de Pat et Hinami, donc je ne m'étends pas dessus, ça viendra sûrement le tour prochain)
Du côté de Kari > Elle pare donc les coups de la demoiselle. Quand cette dernière lance son kunai, Kari en profite pour attaquer : elle utilise une dague pour écarter l'autre bras (donc celui qui n'a pas lancé le kunai) et l'autre dague pour aller poignarder l'abdomen. Elle reste sur ses gardes quant à de possibles mouvements avec les pieds.

PNJs (lvl màj fraîchement):
Aldero Crown, lvl 22
Hinami, lvl 14
Alicia, lvl 29
Molly, lvl 26
Pat, lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1773

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:52




L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1547675709-cara

Cara Lroft


Son pouls faiblissait à vue d'oeil, à l'image de la force de sa voix qui ne cessait de s'amenuiser de minute en minute. Cette lutte contre les ultimes ténèbres, Cara l'avait menée avec une force considérable : qu'elle fut consciente de son état ou non était hors de propos. Naturellement, elle avait repoussé la faucheuse jusqu'au moment le plus tardif possible, gagnant de précieuses secondes qui s'étaient changées en minutes qui devaient paraître éternelles pour la doctoresse de Tengoku no Seigi. Le teint de plus en plus pâle, les yeux à moitié ouverts, le souffle de plus en plus timoré, l'élève de Eko Taka qui était également l'une des personnes les plus chères à ses yeux continuait de faire honneur aux enseignements de pugnacité et de courage qui lui avaient été inculqués.

Mais le courage et la pugnacité ne faisaient pas tout...

La seconde fatidique s'écoula. La dernière seconde, le dernier souffle de vie, le dernier éclat de flammes. Elle sembla un instant prise d'un soubresaut, avant de s'affaisser lentement dans les bras sans espoirs de Lilianna. Ses muscles se relâchèrent, ses yeux se figèrent. La chaleur les quitta dans un ultime instant, alors que sa voix s'éteignait, cessait d'émettre les pulsions de la vie qui caractérisait toute chose consciente et vivante. Elle retomba mollement dans les mains de celle qui avait tenté de la sauver jusqu'au dernier instant, son dernier soupir se perdant dans le vacarme inaudible du dehors.

Elle avait été privée de sa liberté, de ses choix et de sa volonté.

Maintenant, elle quittait ce monde... et cela, rien en pouvait le changer.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556641015-ki

Ki


Elle ne s'attendait pas à cela. Elle avait clairement sous-estimé ses adversaires, une chose qui lui fut limpide dès que sa lame quitta les doigts de la victime qu'elle était censée abattre ou mettre en péril pour se diriger vers la nuque de sa sœur... du moins, si l'on pouvait donner de réels liens derrière la sororité qui était supposée les rassembler dans un but précis, but duquel elles s'étaient toutes les quatre détournées depuis longtemps. Elle pesta tandis que le projectile passait non loin d'elle, en direction de Aoi qui n'aurait aucun moyen de s'en prémunir considérant le chasseur de prime qui semblait lui mener la vie dure. Elle avait laissé une ouverture à la Crown, c'était un fait : une ouverture contrôlée, destinée à la pousser à une offensive trop poussive qui aurait pu lui coûter cher... sauf que sa compagne avait été bien trop réactive, coordonnée telle qu'elle l'était par la force extra-sensorielle dont semblait disposer la vigie. Une véritable plaie qu'elles voulaient isoler dès le départ, mais l'arrivée de ces foutus traqueurs remettait tout en cause.

Sa deuxième main fut déviée, du moins la Crown tenta-t-elle une offensive en ce sens. Parvenant à réduire les effets de ce coup judicieux, Ki se trouva dans une position fort précaire... et pour cause : elle fut forcée de tirer sèchement sur sa deuxième main. La lame lancée droit vers Aoi s'arrêta alors sèchement dans les airs, tandis qu'un mince filin qui n'était perceptible qu'aux plus aguerris et aux plus attentifs transparaissait dans la lueur de la lune. Elle étouffa un cri lorsqu'elle tenta d'user de son jeu de jambe pour esquiver le surin qui lui était destiné, en vain. Le couteau de la Renarde pénétra dans son abdomen comme l'outil d'un chirurgien, bien que l'esquive fut néanmoins salvatrice dans le sens où aucun organe vital n'eut à subir de déconfiture.

Pourtant, l'assassine resta là... car ce n'était pas terminé : elle avait elle même une ouverture sur son ennemie, qu'elle devait exploiter avec le plus de sang froid possible. Ces années de douleur ne serviraient pas à rien. Elle allait au moins prouver qu'elle était digne de ses enseignements... ainsi, alors que la lame manipulée par un fil revenait dans une tranche verticale destinée à frapper la pirate en plein dans les côtes, où elle risquait de se planter voracement, Ki se saisit fermement du poignet qui tenait l'arme encore en elle. Elle savait ce qu'elle encourait... et elle prendrait le risque. De son autre dague libre, elle tenterait d'asséner un coup droit dans le visage de son ennemie. Il était temps d'ajouter une nouvelle cicatrice à ce joli minois !


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556040909-aoi-power
Aoi, Power

- Argh !
- Allez, chérie, tu manques d'endurance ?

Crachant un peu de sang, la bleutée qui ne savait pas à quoi elle venait d'échapper se redressa péniblement. Elle n'était pas taillée pour ce genre d'affrontement : d'habitude, elle prenait de vitesse ses cibles et elle leur assénait une multitude de coups, tous plus vicieux les uns que les autres. Mais cet homme-bête... ce chien ! Il était impossible à approcher. Chacun de ses mouvements était étudié pour être plus prompt, plus vindicatif que les siens. Et lorsqu'elle pensait pouvoir exploiter une ouverture... les flammes lui barraient inlassablement la route. Elle analysa rapidement la situation : c'était mauvais. Certes, les pirates étaient loin d'être sortis d'affaire... mais en ce qui les concernait, toutes les quatre, c'était mauvais. Les traqueurs arrivaient désormais en masse, prenant d'assaut les frégates pirates qui ne faisaient souvent pas le poids en termes qualitatifs. En d'autres termes ? À la longue, les chasseurs de prime risquaient de perdre cet échange... mais elles seraient mortes avant cela, en l'état. Une idée qu'elle ne pouvait accepter.

Fonçant vers Power, elle lui jeta une série de shuriken en plein visage, qu'il dévia avec adresse tout en poussant une série d'exclamations guerrières. Elle effectua une roulade vers lui, qu'il anticipa avec adresse. Lorsqu'elle bondit finalement sur lui, il la réceptionna d'un bras et la maintint au dessus du sol, à quelques centimètres, avant de sourire. Elle s'était jetée dans la gueule du loup... littéralement.

- J'aime qu'une femme me saute dessus.
- Je savais que ça... éblouirait ta journée...

Le sourire de son ennemie l'alerta, trop tard : un peu plus loin, dans son dos, une petite sphère roulait au niveau du sol de manière paresseuse. Il réalisa l'impair qu'il venait sans doute de commettre, sans en comprendre la nature exacte, lorsqu'une lumière intense lui explosa en plein visage. Sa vision se coupa littéralement, l'aveuglement subit le laissant sans défense tandis qu'il lâchait la demoiselle par réflexe pour s'emmurer dans une posture de garde soudaine. Car cette dernière avait prévu tout son coup... et maintenant, elle le voyait clairement, tandis que lui se retrouvait perdu dans le néant. Méthodiquement, elle lui infligea plusieurs blessures légères, sur les avant bras et au niveau des jambes. Il réagissait toujours avec une certaine efficacité, sans être capable de se saisir d'elle pour autant. Elle recula finalement prudemment, avant de s'élancer un peu plus haut sur le bâtiment naval, choisissant une retraite prudente. Pour l'heure, ce n'étaient que des estafilades... mais si le combat devait s'éterniser, le pugiliste regretterait bientôt ces multiples saignements bénins.

Les petits ruisseaux faisaient les grandes rivières... une des premières leçons qu'Aoi avait apprise.

Une main se posa finalement sur l'épaule de Power qui, engageant un mouvement puissant de coup de poing, se stoppa cependant à mi-chemin. Il avait reconnu cette odeur... ah, la cavalerie arrivait enfin. Excellente putain de nouvelle ! Une voix rauque le sermonna légèrement, tandis qu'une autre paire de pattes se déposait non loin de là.

- T'es vraiment trop nul, mec.
- Quoi ? Elle était mignonne !


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556042724-bara
Bara

- Tu m'emmerdes, putain !

Tout ça se corsait déjà, alors même qu'elle pensait avoir droit à un petit festin facile. Ces rookies... ils n'étaient clairement pas du même niveau que ceux que l'on croisait habituellement sur cet océan. Alors que le point visé par l'utilisatrice de l'observation revêtait une plaque noirâtre caractéristique, la lame ripa sur les écailles renforcées avant que le serpent ne se métamorphose en un éclair. Désormais en suspension au dessus du sol, Bara effectua un coup de hanche puissant qui la fit tourner sur elle même un instant, avant que son pied ne fonce en direction de l'abdomen de celle qui venait de tenter de la tuer. C'était sans doute de bonne guerre, mais ça la foutait en rogne malgré tout. Quelque fut l'effet de son assaut, qui promettait pourtant d'offrir bien du fil à retordre à la demoiselle : entre la surprise de voir le fluide agir en si peu de temps et considérant la force déployée, la jeune femme risquait fortement de subir une amère déconfiture... quoi qu'il en fut, la tueuse atterrirait ensuite dans le mince filet d'eau qui recouvrait désormais le sol de la cale avant de reculer prestement.

Elle était encerclée. C'était un euphémisme, même... pourtant, elle était habituée à ce genre de situations. Son Zoan et son haki de l'armement faisaient d'elle une arme autrement plus létale, y compris dans des combats contre plusieurs adversaires qui devaient composer avec ses esquives odieuses pour l'affronter. Pourtant, elle savait que son temps était compté : elle devait agir rapidement si elle désirait réellement faire une différence ici. Elle serait forcée à la retraite, tôt ou tard... et quitter la cale ne lui apporterait rien de bon : au contraire, ces ahuris se contenteraient sans doute de renforcer encore un peu leur cohésion et leur défense. De plus, c'était devenu personnel. Comme d'habitude.

- Chier !

D'un mouvement rapide, elle se propulsa en direction d'Aldero. Il était armé pour un combat à distance... chose qui, dans un endroit confiné de cet acabit, relevait d'une difficulté affriolante. Bien sûr, elle ne doutait pas de la capacité de ses amis à intervenir en sa faveur, même si elle était confiante sur sa capacité à les prendre de vitesse. En cours de route, elle adopterait une forme hybride lui permettant une flexibilité outrageante pour se tordre au travers des attaques si c'était nécessaire. Son but ultime ? Se retourner vivement une fois à portée pour lui délivrer un coup de queue sensationnel, de quoi lui faire avaler ses dents pour les dix années à venir. Les autres viendraient après...


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1555194067-pouic2

Pouic

- EEEEEEEEEEEEEEEEHHH !

Il vrillait et virevoltait avec la grâce absolue d'un manchot qui panique. Pourtant, il était loin de paniquer : au contraire, l'instinct puissant de son estomac lui disait qu'il avait tout à gagner en adoptant ce comportement au mieux étrange, au pire complètement irrationnel. Rien que de voir ce joli brin de bras, qui n'attendait que ses dents... il en salivait en plein vol. En fait, il salivait tout le temps, donc ça ne changeait pas grand chose. Mais bon ! Il fallait profiter des petits plaisirs de la vie, qu'ils se présentèrent sous la forme d'une fourchette en acier ou d'un bras plein de sang et de nerfs. Il s'imaginait déjà en train de grignoter goulûment ce cadeau du destin lorsqu'un type qui criait très fort lui arriva droit dans le flanc. Il ne comprit pas exactement pourquoi il le sermonnait pour avoir envie de manger. La plupart des gens le faisaient et, si au départ cela l'avait rendu triste, il s'en fichait désormais comme d'une guigne. Toujours était-il que l'assaut le prit de court...

Il dégringola donc vers la rambarde, dans laquelle il s'encastra avec fracas en poussant une série de "Glagleubigeulba" qui étaient de toute évidence commune absolument courroucés. Il se frotta la tête, sur laquelle une grosse bosse rouge avait poussé, avant de se remettre sur ses pieds. Il lorgna Hiko d'un regard tout à fait mauvais. On ne se mettait pas entre Pouic et sa nourriture... pas si l'on espérait autre chose que la remplacer. Il allait lui faire comprendre que son estomac passait avant... avant quoi, d'ailleurs ? Il ne comprenait même pas pourquoi il avait été percuté. Tant pis. Il allait... il allait... !

- Eeeeh... Ugh...

Un gargouillement sordide de son estomac se fit entendre de façon fort audible, avant que les choses ne s'enchaînent de façon éclair. Ses yeux s'écarquillèrent. Oh, non. Pas encore ! Il détestait quand ça arrivait. Dans un bruit de régurgitation au départ absolument normal, le petit humanoïde engagea un processus de vomissement qui tourna rapidement à l'enfer. Dans un bruit digne d'un canon à répétition à la fréquence fort élevée, le mangeur de tout et n'importe quoi commença à recracher la tonne de ferraille qu'il avait boulottée depuis le début des événements, avec une dispersion et une vitesse suffisantes pour mettre en danger une grande partie des combattants présents... en tout cas, Hiko et Alidia seraient directement aux premières loges des événements. Ils risquaient, en l'état, de finir en charpie.

- BWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRGHHHHH !

"Ratatatatatatatatata". Le doux son de l'indigestion.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556044214-deimos2L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556644634-ragnarock-et-jormungand

Tégée Deimos, Ragnarock & Jormungand

- Nabisco, je vais avoir besoin d'un coup de main ici !

Le message passa dans le Den Den. Il avait réussi à gagner un temps précieux : son assaut s'était changé en une attaque électrique lorsqu'il s'était équipé de l'épée correspondante, donnant à la vague destructrice une toute autre ampleur qui avait forcé Ragnarock à l'esquiver avec adresse. L'épéiste au service de l'Empereur, lui, avait coupé une partie de la masse aqueuse avant d'infliger une nouvelle attaque à distance, couvrant ainsi son approche éclair. Désormais, ils se livraient à un duel au sommet des plus rares, le choc des lames ne cessant de remplir les airs.

Ce que le vieillard perdait en maîtrise, l'âge étant un ennemi des plus terribles, il le regagnait dans sa capacité à changer efficacement d'épée selon le besoin. Il était lourdement équipé et pourtant : Jormungand ne parvenait pas à l'empêcher de dégainer, ni même à le séparer de ses autres armes. En ces termes, il faisait face à une multitude d'attaques différentes... autant qu'il pouvait exister de dial élémentaires, sans compter les autres fioritures fortement agaçantes.

Soudain, le vieil homme sentit son corps s'alléger, quitter le sol, avant de rapidement comprendre ce qui venait de le saisir. Le coup d'épée surpuissant de son adversaire l'envoya voler au travers du navire de Mijushike, tandis que les deux flottes entraient finalement dans une collision sanglante et sans précédent. Pestant, il parvint malgré tout à s'équiper d'une de ses lames, lame qu'il avait utilisée au préalable contre son adversaire : la pointant dans son dos, il provoqua une onde de choc puissante liée aux impact dials qui la sertissaient, avant de revenir vers l'avant puissamment. Son épée rata un Jormungand trop réactif, avant qu'il ne la plante dans le plancher pour retenir son corps en roue libre. Le pouvoir du second de Hadès... une horreur. Horreur qui se fit encore plus présente lorsqu'il sentit cette fois son corps non pas s'envoler, mais s'enfoncer contre le parquet. Seule sa force surprenante lui permit de se maintenir debout et de lever son arme proprement, mais il n'était pas dupe : dans ces conditions, il ne tiendrait pas longtemps face à un autre épéiste capable de le prendre de vitesse.

Le canon principal, lui, crépitait.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556046585-liaoL'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556644698-agrid-mendela

Liao Hojo, Agrid Maslow Jr. & Mendela Yorkshire

- Liao Hojo. Me gêne pas et j'en ferai de même.

Les choses se précisaient pour le quatuor. Les alliances, fébriles et discrètes, étaient désormais forgées pour l'espace d'un combat. Kyoshiro... bizarre, son affiche de prime ne faisait mention d'aucun nom de famille. En d'autres circonstances, le fils de Mijushike aurait sans doute déjà commencé à harceler le forban d'une foultitude d'attaques visant à le mettre au sol, mais les priorités du jour étaient bien différentes. Il sentait le sang couler de ses blessures fraîches et, malgré un échange insatisfaisant au plus haut point, il savait que le Yorkshire était loin d'être indemne. Son fichu pouvoir le rendait plus emmerdant qu'une bande de Humandrills... cependant, l'arrivée du lumineux allait peut-être changer la donne.

- Je rêve où tu parles de moi comme si j'étais pas là ?!

La complainte d'un Agrid qui n'aimait pas la tournure des événements fut rapidement coupée par l'assaut éclair que l'épéiste maudit du Pika Pika no Mi déploya à l'encontre de Mendela. La lame s'étira sèchement, dans un rayon luminescent, avant de venir percuter l'ancien Corsaire dans un choc soudain. Si ce dernier se tenait sur ses gardes, il n'en restait pas moins que l'attaque soudaine progressait terriblement vite. Comprenant qu'il ne parviendrait pas à se décaler, il se contenta de sourire sous son masque avant de dégringoler dans le décor.

- Putain, hors de question !

C'était SON combat, SA proie, SON adversaire ! Il n'allait laisser personne s'interposer entre lui et le lumineux, pas maintenant, pas après tous ces échanges et toute la fougue à laquelle ils s'étaient abandonnés ! L'idée même l'enragea tandis qu'il se préparait à bondir vers l'avant. Lorsque Kyoshiro libéra sa nuée de perles lumineuses, il se jeta à sa rencontre avec vindictes, les bras recouverts de son Haki de l'armement, avant de les percuter. Il n'allait pas rester sans rien faire ! L'explosion se produisit donc bien plus près qu'escompté, avant qu'il ne s'extirpe de la fumée sans avoir été ralenti. Venant frapper le second de Tengoku no Seigi, il le forcerait à dévier de sa trajectoire initiale, offrant au Yorkshire l'occasion de se rapprocher sévèrement de l'affrontement. Ce satané Kyoshiro... il semblait prompt à toujours se mettre sur sa route, décidément. Il allait devoir régler les choses ici et maintenant. La bête bleue, de son côté, se prépara à délivrer un autre coup au sabreur... juste avant que les flammes les entourant ne prennent vie dans une tranche particulière pour venir se jeter sur lui, l'obligeant à reculer. L'éventail au vent, le fils du plus grand chasseur de prime de cette ère ne comptait pas rester les bras croisés.

Tous Haki dehors, les différents protagonistes se jaugeaient en permanence, limitant ainsi les possibilités de se prendre par surprise. Pourtant, il faudrait bien que ce combat arrive à une fin... laquelle serait-ce ? Mendela, s'extirpant de la fumée avec la ferme intention de transpercer Liao  encore en train de se retourner de ses cinq doigts tendus, ne pouvait imaginer autre chose que la victoire.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1547761707-hadesL'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1542050781-mijushike

Hadès Tenryon, Mijushike Hojo


Ce jeune coq... il ne manquait pas d'audace, ni d'astuce. Alors que son corps glissait sur une surface considérable, le Tenryon se retrouva sapé de ses appuis au moment même où il pensait les utiliser pour inverser sèchement la vapeur et revenir sur ses adversaires. Lorsque le sol se déroba sous ses pieds, il se retrouva passablement déséquilibré. Un court instant, un simple souffle, un battement de coeur. Bien plus qu'assez, dans un combat de ce niveau, pour faire une différence. Mijushike, de son côté, courait en sa direction, au loin. Son pinceau semblait de nouveau être à l'oeuvre et bientôt, il envoya successivement trois chaînes massives dans la direction de l'Empereur : une à sa gauche, une à sa droite, la dernière au dessus de sa tête. En coupant ainsi ses portes de sortie, il l'obligerait à rester à cet endroit un instant de plus, avant qu'il ne puisse se défaire de ses liens. Et s'il parvenait à l'y capturer... alors il pourrait lui infliger une déconfiture sévère, en compagnie de ce jeune forban. Jeune forban dont la prime était assurément risible, lorsque l'on était aux premières loges pour constater de quoi il était capable... si l'on s'en fiait uniquement aux chiffres, aucun pirate de cette tranche d'avis de recherche n'aurait tenu plus de quelques maigres secondes.

Lorsqu'Hadès vit les projectiles que le Tueur de Yonkou lui destinait, il désira écarter les bras afin de les rencontrer de ses propres mains, tuant ainsi dans l'oeuf la tentative de l'encercler dûment. Pourtant, le Phoenix n'en avait pas fini : son assaut de Haki de l'armement se dirigea droit vers son abdomen, l'obligeant à parer avec son propre fluide. Une nouvelle fois, il perdit une précieuse seconde qui se retranscrivit immédiatement dans l'équilibre de l'affrontement : les chaînes s'enroulèrent autour de lui avec véhémence et, bientôt, il sentit son corps tout entier être ramené par le chasseur de prime comme on pouvait ferrer un poisson.

- Maintenant, Fenice !

Le pirate ne se fit pas prier : fonçant à la rencontre de la cible offerte, il prépara l'une de ses arcanes les plus meurtrières pour marquer le coup. L'ancien vieillard écarquilla les yeux tandis que l'un de ses bras se défaisait finalement des maudites entraves qui le retenaient. Il ne serait pas impuissant, hors de question ! Il commençait à extirper son second bras des liens le retenant lorsque le Zoan commença une série d'attaque, visant ses points vitaux avec une précision mortelle : s'il parvint à interposer ses membres contre la majorité des assauts, il n'en resta pas moins que l'impact d'une virulence surprenante le surprit... ainsi que l'utilisation que le blondinet fit de son Haki de l'armement : chacun de ses coup explosa puissamment, dans une déflagration qui mit à mal son corps tout entier. C'était comme être soumis à une pression faramineuse. Serrant les dents, Hadès montra pour la première fois de véritables signes d'inconfort et de douleur, depuis le début du combat. Les chaînes se brisèrent finalement, avant que son corps ne soit catapulté à une centaine de mètres de là, où il se stabilisa finalement sur ses appuis en arrachant la roche sur son passage.




Il resta quelques instants silencieux, avant de passer son avant-bras gauche sur ses lèvres. Du sang... il saignait. Il accueillit cette nouvelle avec une pincée d'agacement, mais également avec un étrange sentiment contraire d'excitation. Lentement, il se redressa pour toiser ses deux adversaires. Le Hojo, de son côté, semblait s'être prostré dans une attitude d'attente. Il savait pertinemment que foncer sur l'Empereur à une pareille distance était au mieux fort imprudent, au pire c'était demander à être mis en difficulté. Il ne manqua pas de griffonner plusieurs choses dans les parchemins qui le suivaient partout : s'il avait le temps de respirer, il allait le mettre à profit... à n'en pas douter.

Croisant les bras dans son dos, Hadès observa un instant ce duo hors du commun qui s'opposait à lui. Bien entendu, il y avait bien plus à cette bataille qu'un combat au sommet... mais ce qui l'intéressait désormais, c'était de tester les capacités et les limites de ses deux adversaires dans des conditions qui risquaient d'être bien plus éreintantes pour eux que pour lui. Ragnarock était aux commandes et il lui faisait pleinement confiance, comme pour les membres les plus proches de son équipage, ceux qui faisaient partie de ce cercle restreint pour lequel il éprouvait un réel attachement. Ils allaient abattre sur la flotte des traqueurs une pluie de feu et de sang sans précédent... alors il se devait de leur faire honneur en dévoilant sa pleine puissance, ici et maintenant.

- Je vous félicite. Je t'ai certainement sous-estimé, Nakata Fenice... je ne reproduirai pas cette erreur. Quant à toi, Mijushike Hojo... tu es digne du titre que l'on te prête.

Il leva le poing au dessus de sa tête, lentement. Ce dernier se mit à luire faiblement, avant de prendre une teinte rougeâtre, qui sembla courir du bout de ses doigts  à la naissance de son coude. L'air autour de sa main sembla se distordre sous les effets de l'utilisation de cette arcane inconnue, liée au fluide de l'armement.

- Vous vous êtes dressés sur mon chemin et m'avez offert un véritable affrontement, jusque là. Si ce n'est par courroux, je dois vous écraser pour rendre honneur à votre bravoure. Alors... épiçons un peu les choses, voulez-vous bien ?

Il ramena son poing fermé et écarlate vers le sol de façon vindicative. Sa main s'enfonça dans la pierre comme dans du beurre... puis, le rouge de sa peau s'évapora soudainement, dans une impulsion qui leva le vent jusqu'au niveau du duo et encore bien au delà. Alors, le cataclysme s'enclencha dans son intégralité : la terre se retourna, se fissura de façon anarchique, soulevant des monceaux gigantesques qui étaient restés sous le niveau de l'eau durant des dizaines, peut-être des centaines d'années. Sous le niveau de la mer, une large fissure craquela l'intégralité de l'îlot, dans un bruit magistral étouffé par le corps aqueux qui le contenait. Des rochers tombèrent directement en direction du Phoenix et du dessinateur, tandis que le Tenryon souriait. Autour de l'île, l'eau se souleva dans trois gerbes successives et concentriques prenant la terre ferme comme centre, avant qu'une vague ne vienne se heurter à la multitude d'autres qui rugissaient dans la tempête. L'île s'affaisserait petit à petit, laissant les deux maudits avec un seul terrain de bataille : les airs. Si le Fenice y excellait particulièrement, il réaliserait assez vite que chaque erreur pouvait signifier un plongeon dans les eaux glacées... plongeon dans lequel le Tenryon était plus que capable de le suivre pour s'assurer d'une défaite la plus diligente possible. Déjà, Mijushike était reparti à ses dessins. Le champ de bataille dans son intégralité pourrait ressentir la puissance spectaculaire de ce coup de poing... qui soulevait une question autrement plus pertinente : s'il était capable d'envoyer une île de cette taille de par le fond, qu'arriverait-il à celui qui aurait l'audace de l'encaisser directement ?


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1541782810-titiaL'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1541782810-kuraisaru

Titia Lae, Kuraisaru "King" Kong


- Plus vite, King !
- On peut pas aller plus vite que la musique, ma grande !

Tournant un regard pressé vers l'énorme navire de l'équipage du Phoenix, dont elle avait reconnu quelques voix, la Nébula pesta intérieurement. Ils n'étaient pas en bonne posture... ils devaient faire vite ! Elle refusait l'idée même de les laisser dans un tel pétrin. Ils l'avaient sauvée de l'enfer, ils avaient été bons avec elle. Gentils et simples. C'étaient des gens bien, indéniablement, des gens qui méritaient amplement son aide au delà même de sa simple dette. Dans son dos, le grand gorille s'affaira à passer quelques ordres aux matelots terrifiés qui ne comprenaient pas pourquoi ils se jetaient au devant d'un tel carnage. Plissant des yeux dans la tempête, Titia observa une forme sombre et massive qui sautait de navire en navire... s'approchant chaque fois un peu plus de celui des rookies qui vendaient chèrement leur peau dans la tourmente.

- Plan B, King... j'espère que ton lancer est toujours aussi adroit.

Le singe haussa un sourcil, avant de comprendre ce que cela impliquait. Il montra les crocs quelques instants. L'étude simple des risques rendait la tentative insensée... elle allait au devant de graves dangers, des dangers qu'il ne voulait pas lui laisser prendre.

- C'est de la folie, Titia ! En pleine tempête ? Tu vas y laisser la peau !
- Entrer dans Impel Down aussi, c'était de la folie. Ils l'ont fait, pourtant... et je suis là, aujourd'hui, grâce à eux.

Le poing massif du simiesque qui ne l'était pas moins se serra, mais il abandonna l'idée d'argumenter. Elle était décidée et il savait pertinemment qu'il ne la ferait pas changer d'avis... elle était redevable et elle honorerait cette dette, quoi qu'il en fut.


------------------


Sous l'eau, deux silhouettes massives convergeaient vers le navire amiral de Mijushike, propulsées à grande vitesse.

Une secousse secoua le Kibo no Felicity tout entier : en tant que bâtiment naval d'une taille complètement gigantesque, il était effectivement le mieux placé pour éconduire et briser les navires qui tentaient de se mettre sur sa route... mais, en pleine tempête, il constituait également un point focal pour la foudre qui s'abattait depuis les cieux. C'est ce qui se produisit lorsqu'un éclair vint s'écraser sur le mât, qui tint bon grâce au bois d'Adam qui le constituait... on ne pouvait cependant pas en dire autant des voiles, qui prenaient désormais feu avec vivacité.

Aux abords de la flotte de Hadès, quelques regards incertains tentèrent de discerner la nature des formes qui survolaient le ciel en pleine tempête. La réponse, d'abord nébuleuse, se fit claire dans une illumination : littéralement. Une boule de feu s'écrasa sur une caravelle, puis une autre, puis encore une autre, tandis qu'une multitude de vouivres se jetaient à la rencontre du navire de la Triade et des vaisseaux affiliés à l'Empereur. Elles avaient entendu l'appel... et désormais, elles allaient abattre un torrent infernal sur les ennemis de ceux qui les avaient convoquées, forçant les troupes plus nombreuses du Tenryon à se disperser sur plusieurs terrains. Du côté du flanc Ouest, l'énorme dragon du chef de l'Alliance calcinait des navires entiers, non sans subir un feu nourri de la part des artilleurs capables de l'atteindre. L'équilibre de cette bataille ne tenait qu'à un fil...




Ordre de réponse :
MJ - Edward - Nakata - Kyoshiro - Nook - Kari
Vous disposez de 72h pour répondre. Une fois ce délai écoulé, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles que vous pouvez utiliser, exceptionnellement, pour étendre votre tour si besoin.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir au préalable, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour, mais en ayant prévenu au préalable, il n'y aura aucune incidence sur votre event.

Résumé :


  • Cara meurt. :'(
  • Bara reprend forme humaine avant de dévier la lame pour asséner un puissant coup de pied au Haki de l'armement à Alicia. Elle se positionne ensuite de façon à voir un maximum de monde, restant dans l'eau tant qu'elle n'est pas trop montée.
  • Ki avait en réalité prévu que Kari profite de l'ouverture, pour mieux lui faire revenir le couteau dans la figure grâce à un fil quasiment invisible auquel il est rattaché. Sauf qu'avec l'action de Alidia, elle est non seulement handicapée pendant l'attaque de Kari, mais doit en plus utiliser ce fil pour éviter à Aoi un triste sort... elle se fait donc poinçonner, mais n'a pas dit son dernier mot. Elle fait revenir le couteau sur Kari avant de se saisir de son poignet fermement pour l'empêcher de s'extirper de là, tout en tentant une attaque au visage.
  • Aoi parvient à se soustraire à Power via une petite astuce. Les amis de ce dernier arrivent.
  • Pouic se fait catapulter contre le bastingage, avant de faire un bruit bizarre. La charge dans l'estomac, c'est pas bon après la boustifaille... Il commence à vomir tout ce qu'il a mangé avec la puissance d'une véritable gatling ! Mettant en danger directement Hiko et Alidia, ainsi que toute personne tentant de l'approcher.
  • Jormungand et Ragnarock engagent Tégée qui est en clair désavantage, mais ne manque pas d'astuce.
  • Mendela subit le premier assaut. Agrid fonce dans les perles et arrive jusqu'à Kyoshiro, qu'il frappe au bras pour le forcer à dévier son deuxième tir. Il est cependant repoussé par Liao, à nouveau. Mendela profite de la fumée pour attaquer ce dernier par derrière, afin de le transpercer de son bras. Il ne semble pas avoir subi de dégâts particuliers.
  • Les efforts combinés de Nakata et Mijushike permettent d'infliger un coup terrible à Hadès, qui décide de rajouter du piment dans l'équation : il utilise son Haki avancé de l'armement, qui lui permet de concentrer une dose très conséquente et de la relâcher sous la forme d'une onde de choc liée à ses coups. Il frappe l'îlot sur lequel vous vous trouvez... et ce dernier commence à s'enfoncer dans l'océan, en plus de se fissurer en une multitude de fragments dont certains vous retombent directement dessus. L’île va s'affaisser sur ses fondations, jusqu'à disparaître dans l'océan.
  • Titia et King arrivent ! Titia voit quelque chose qui l'inquiète.
  • Les Vouivres se joignent au combat ! Une partie va aider Groogy, l'autre s'attaque à la flotte de Hadès. Le Dragon de Mijushike est de retour également sur le flanc Ouest.
  • Le mât du Kibo se mange un éclair, les voiles prennent feu.

    La PNJsation de Nakata a été vue avec lui pour fluidifier le combat.




Mijushike Hojo est lvl 53 - Paramécia du Dessin, Haki de l'armement et de l'observation.
Elria Shiva est lvl 44 – Tireuse d’élite hors pair.

Flotte CDP :
Tégée Deimos est lvl 47 - Manipule de nombreuses lames.
Liao Hojo est lvl 46 - Style pur Souffle-Feu, Armement avancé.
Marshall est lvl 44 - Logia du Chewing-Gum.
Bethany est lvl 40+ - Malédiction liée au climat
Oreo est lvl ???
Manson est lvl 33 - état inconnu ?
Serge est lvl 32 - état inconnu ?


Navire TNS :
Les pirates attaquant depuis le large sont lvl 20-25.
Akai est lvl 38.
Aoi est lvl 34.
Bara est lvl 32.
Ki est lvl 31.

Pouic est lvl 40 - Pouic (Mâchoire capable de broyer le titane façon éclair, rapide et compact).

Power est lvl 36 - Brise Feu.

Titia Lae est lvl ???
King est lvl ???

Côté X-Edition, il reste quatre pimpins (lvl 45) :
> Deux du côté ouest de la flotte (Liao, Mendela, etc) qui repoussent les envahisseurs.
> Deux autres qui ne sont pas encore réapparus mais ont soit gagné, soit lâché leur affrontement respectif.


Du côté de Hadès :

Hadès Tenryon est niveau 56 (???) - Corps à corps dévastateur. Haki de l'armement et de l'observation.
Ragnarock est niveau 48 (930.000.000) - Paramecia de la Pesanteur, Corps à Corps
Jormungand est niveau 40+ (670.000.000) - Tranche-Espace
Agrid Maslow Jr est niveau 48 (697.000.000) - Haki de l'armement avancé, Haki de l'observation.
Cruella Evil est niveau 44 (374.500.000) - Vampire (Connu)
Mevin Domo est niveau 43 (360.000.000) - Corps à corps (Connu)
Long Rive est niveau 42 (290.000.000) - ???
Le Remorqueur est niveau 41 (139.000.000) - Ancre parfaitement maniée (désarmé)

Vindex est niveau 40 (155.000.000) - Paramécia du Souffle
Thonus est niveau ??? (112.000.000) - Paramécia de l'ébullition

Du côté des Decimas :

Synchrone est niveau 30
Branch est niveau 38 (320.000.000) – Fruit du Temps Biologique Figé
Cara Lroft est niveau 34 (205.000.000)

Navire de la Triade :
Groogal est lvl 49 - Zoan Mythique de la Vouivre.
Quing Beltegeuse est niveau 48 - (/)
Barbaros est niveau 48 - (/)
Les Vouivres sont lvl 35

Du côté d'Edward :
Mendela Yorshire est niveau 46 (530.000.000) - Fruit de l'invulnérabilité
Saul est lvl ??? (95.000.000) - état inconnu ?
Enora est niveau ??? (30.000.000) - état inconnu ?
Cain est lvl 42 (177.000.000)
Samira est lvl 40 (145.000.000) - Force titanesque
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15128
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue52/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue300/1000L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:26

img_rp
A Light to burn all the Empires,
So bright the Sun is ashamed.
feat. TnS, Ed, MJ*2
Présent




Encore une fois... Diamant... Opale !


La quantité d'eau infiltrée à l'intérieur du Kibo était encore trop dérisoire, d'autant plus qu'elle se répandait progressivement dans la cale malgré les murs qui permettaient d'en conserver une certaine quantité aux abords du combat. Il en fallait davantage pour que Molly et Lapis puisse en tirer un véritable profit : c'était donc ce que la sirène s'échinait donc à faire, projetant des trombes et des trombes par la meurtrière béante, où les flots ne cessaient de s'engouffrer docilement. Elle imaginait déjà les dégâts matériels que cette quantité d'eau risquait de créer, notamment les dysfonctionnements des canons et des boulets qu'il leur faudrait prendre le temps de vérifier en temps et en heure, mais elle agissait néanmoins mécaniquement et ce sans se poser la moindre des questions. Veiller à la sauvegarde de leur navire n'avait aucune espèce d'intérêt si celui-là se retrouvait aux mains des ennemis... C'était l'équipage qui prévalait sur son embarcation, et elle assumait cette ligne de conduite même en tant qu'ingénieuse navale. Alors s'il lui fallait choisir entre un brin de décoration, quelques caisses de munitions et la survie de ses camarades, elle n'hésitait pas un seul instant. D'un plongeon gracieux, elle se laissa choir de son piédestal aqueux au sein duquel elle s'était élancé dans les airs et s'apprêta à réitérer le mouvement une fois de plus lorsqu'un éclair furieux vint s'abattre sur l'un des mâts du navire des Tengokus. La sirène, surprise, sursauta maladroitement avant de se rendre compte du fait que l'une des voile semblait s'être embrasée sur le champ. Si les toiles souffraient d'une dégradation trop importante, au beau milieu d'une tempête, ils n'auraient d'autre choix que celui de les changer afin de continuer à se guider efficacement... Pestant contre la météo, qui semblait elle-même être contre eux, la ressortissante de l'île des Hommes-Poissons attrapa l'océan d'une main ferme et projeta une trombe jusqu'à la grande voile, sur laquelle cette colonne d'eau se répercuta et s'écoula en une pluie drue. Les flammes naissantes s'éteignirent sur le champ, mais Lapis se renfrogna néanmoins : c'était un contre-temps malencontreux, qui l'empêchait de retourner auprès des siens dans l'immédiat... Elle se remit en position, toutefois, sans perdre une seconde de plus : il était temps qu'elle y retourne, et il devait désormais y avoir suffisamment d'eau pour qu'elle puisse en user efficacement, a minima durant quelques secondes.  

<(°-°<)

Alors qu'un éclair zébrait le ciel obscur et venait lécher le grand mât du Kibo, répandant sur sa voile monumentale une traînée de flammes dévorantes, la voix tout en souffrance de Cara se dissipa tristement, retombant dans un silence mortuaire et assourdissant qui accabla Damon quelques secondes durant. Il était responsable de ce trépas, il ne se faisait aucune illusion sur ce plan, et déjà la détresse perceptible de Lilianna l'assaillait à son tour. Il prit pourtant la décision d'ignorer la doctoresse, estimant qu'elle serait par elle-même susceptible de retrouver son sang froid et son efficacité, sans quoi elle n'aurait assurément pas sa place au sein des Tengokus lorsque leur périple se prolongerait. Il pivota, dardant de son œil désormais unique les divers combats qui continuaient à se dérouler sur le Kibo, et s'immobilisa finalement tandis qu'un danger funeste et sournois surgissait du dos de Kari pour tenter de la poinçonner par l'arrière. L'adversaire de la rouquine disposait de plus de ressources qu'on ne pouvait le croire de prime abord... Et ladite rouquine était par conséquent à la merci d'une grave menace. Le vigie, alerte et conscient du fait que sa camarade ne se tirerait pas de ce faux pas sans intervention extérieur, beugla à son égard avec un emportement que la douleur handicapante qui lui grignotait encore le visage rendit prompt.



Kari ! Derrière toi !


Les éclairs, les pétarades, l'eau chutant drue des voiles jusqu'au plancher masquèrent néanmoins la voix du bretteur, qui fut alors saisi d'un doute vicieux. L'avait-elle entendu ? Avait-elle comprit seulement qu'il s'adressait à elle ? L'envie de tirer son épée pour la rejoindre au plus vite le saisit évidemment, mais il la réprima tant bien que mal. Ils n'étaient pas tirés d'affaire, même si le navire de Titia leur parvenait de plus en plus distinctement, même si la flotte d'Hadès se désintéressait progressivement du gigantesque Kibo pour s'occuper des chasseurs qui avaient décidé de leur rejoindre afin de leur prêter main forte. S'il désertait son poste, Natalia serait la première à en faire les frais... Et considérant l'état piteux des voiles que le Kibo affichait ostensiblement, le bras gauche de Nakata ne savait que trop pertinemment que le savoir-faire de la jeune navigatrice leur était absolument indispensable. Il s'apprêta donc à hurler de nouveau, tout en craignant de le faire trop tardivement, conscient du fait que chaque seconde qui s'écoulait risquait évidemment d'être fatale... Mais il s'immobilisa, en voyant une silhouette surgir des entrailles du navire et bifurquer dans sa course pour foncer droit vers Kari. Un homme aux cheveux blancs et au haut-de-forme reconnaissable entre mille se jeta finalement dans le dos de la rouquine, à l'instant où le couteau commençait à progresser dangereusement, et intercepta cette arme reliée d'un fil grâce à son propre avant bras. Finalement, Ruthven tenta de masquer la douleur vive qui ébranla son buste tandis qu'il hurla, enragé, quelques mots vindicatifs à sa collègue.



Défonce-la, maintenant !


Le corps étranger qui s'était enfoncé dans son corps allait le faire souffrir un moment, il s'en doutait aisément, mais c'était un sacrifice d'une importance somme toute relative s'il considérait d'un œil neutre et objectif son utilité au cours de cette bataille et ce depuis le début des festivités. Sans avoir été un boulet véritable, il n'était pas au niveau et l'obscurité n'arrangeait rien à cet état de fait... Il ne pouvait qu'être un soutien plus ou moins fiable sur lequel ses collègues pouvaient tenter de s'appuyer occasionnellement.
Puis il fit pivoter le haut de son corps, sèchement, dans une rotation ample qui lui permit de jeter en direction d'Alidia et d'Hiko un sac de toile qui s'ouvrit en plein vol. Des éclats de lumière se réverbérèrent alors sur des morceaux d'acier fins, que la blondinette reconnu sans peine, et dont certains étaient enroulés d'une courte bobine de fils. Ses armes de prédilection... Ses couteaux de lancers. Un sourire satisfait naquit sur ses lèvres tandis que le pirate que le botaniste avait vaillamment repoussé une seconde auparavant se mettait à cracher des tonnes et des tonnes de déchets en tout genre. Imaginant qu'elle n'allait pas être très occupée à esquiver ou à bloquer les débris qui les menaçaient tout deux, le borgne se mit fermement devant elle, brandissant une hache monumentale, ses bras couverts du haki de l'armement afin de lui permettre d'encaisser la majorité des projectiles sans avoir à broncher :


Förlängning...


Il multiplia les coups de hache, percutant les obstacles les plus gros qui lui parvenaient : dans le même temps, le moindre de ses coups généra une lame d'air gargantuesque, qui vibra en trancha successivement des tas et des tas d'autres projectiles, jusqu'à ce que son efficacité émoussée ne la conduise finalement à disparaître. Si la vitesse n'était clairement pas la carte maîtresse du botaniste, qui misait en règle générale plutôt sur sa force et sa robustesse, il n'en avait pour l'occasion pas réellement besoin : un seul tranchant de sa part éliminait une dizaine d'objets incongrus balancés dans leur direction par leur ennemi décidément farfelu. Ses bras couverts de haki lui permettaient de frapper les vagues solides successives même aux moments où celles-ci se montraient plus incessantes et insurmontables qu'il ne l'estimait préalablement : tant et si bien que leur bras de fer se prolongea un moment, octroyant largement assez de temps à Alidia pour lui permettre de récupérer forme humaine et de bondir droit vers les couteaux qu'on lui avait envoyé. Elle tournoya sur elle-même, tandis que ses mains assurées et adroites récupéraient les lames les unes après les autres et les replaçaient contre sa tunique légère, directement au contact de son corps, d'où il avait pour habitude tenace de les extraire en un éclair au besoin. Il allait lui falloir quelques instants supplémentaires pour pouvoir les utiliser à nouveau efficacement, mais ces instants seraient certainement rachetés par Hiko sans grande difficulté...
La pêcheuse des Tengokus allait à nouveau pouvoir se rendre coupable d'un massacre.

(>°-°)>




Jūni no jūyōna zōki, Ji kizu !


C'était maintenant. Il devait offrir à cet ennemi magistral l'une de ses meilleures arcanes, l'une de ses meilleures offensives. Même Akainu n'avait pas bénéficié d'un tel traitement de faveur : cela soulignait à peine la violence de l'attaque du Phoenix, lorsque celui-ci s'élança droit vers Hadès en remarquant que Mijushike venait de le lui livrer sur un plateau d'argent. Une telle occasion ne pouvait décemment pas être gâchée : il devait la concrétiser, à tout prix... Et il le fit. Il offrit à son ennemi et à son allié du jour une vision de sa puissance et de la maîtrise de ses aptitudes et des atouts dont il jouissait. Ses poings semblèrent se dédoubler, et vinrent percuter Hadès à une vitesse aberrante, ahurissante, telle que le commun des mortels n'aurait même pas pu percevoir un soupçon seul et isolé de cette scène. Il mit toutes ses tripes dans cet assaut fiévreux, et il en résultat des chocs si sourds et si vigoureux que les chaînes qui retenaient le vieil homme rajeuni brisèrent derechef, cédant sans davantage de cérémonies face à la force irrépressible de Nakata. Pourtant, et même s'il avait pu bénéficier du luxe de viser des zones délicates et fragiles de l'anatomie de son adversaire, le blondinet n'ignora pas un seul instant que sa force brute à elle seule n'allait pas suffire à en finir avec cet arrogant ennemi. Le Tenryon ne s'était pas hissé à sa place par la seule force de son esprit, et ce n'était pas un affront que l'ancien corsaire était disposé à réaliser que de le penser. De fait, le Fenice ne s'était plus reposé sur ses lauriers depuis belle lurette : quasiment depuis sa première défaite face à Harushige, en fin de compte, laquelle avait pu lui montrer que son impertinente et grisante invulnérabilité disposait de failles dans lesquelles il était facile de s'engouffrer et qui n'étaient gommées que par ses propres compétences. Voilà pourquoi il ne fit pas que frapper, y compris avec toute la puissance qu'il était susceptible d'invoquer : voilà pourquoi il usa de son haki de l'armement avancé, qui vint se focaliser autour de ses poings et qui fut relâché sèchement en une demie-douzaine d'explosions succinctes, lesquelles se relayèrent pour marteler le corps du Yonkou à tout rompre, sans relâche, pour finalement le projeter au loin avec fulgurance.

Une fois cela fait, le blondinet reprit un appui plus stable à même le sol en récupérant forme humaine. Il afficha un sourire satisfait en remarquant qu'il fallut à son adversaire plusieurs dizaines de mètres pour se stabiliser enfin : il n'eut cependant pas matière à bondir de joie, remarquant sans peine que l'ennemi ne souffrait pas autant qu'il n'aurait pu l'espérer. Ses propres mains, couvertes de flammèches, eurent tôt fait de retrouver leur aspect initiale et il les dressa à nouveau, inlassable, en retrouvant une posture plus sérieuse et plus apte à l'auto-défense. Face à ces flammèches bleues, apparut sans qu'il n'ait été directement inquiété, le vieux combattant aguerri comprendrait sans doute qu'il n'avait pas affaire à un homme invulnérable ordinaire : le blondinet avait fini par comprendre qu'il avait un fort parti à tirer de son immunité assommante, notamment en usant et en abusant de ses muscles, os et tendons. Son haki de l'armement avancé, de surcroît, était grossier et brut. Il se libérait sous la forme d'explosions qui n'étaient pas guidées, qui ne pouvaient pas être contrôlées ou cibler des proies trop précises : c'était là une arme massive, de destruction, d'éradication. Et c'était une arme qui se retournait contre lui dès lors qu'il était trop près pour y échapper... Néanmoins, Nakata gommait cette aspérité et cette faiblesse grâce à son pouvoir de régénération invraisemblable, qui défiait toute logique et toute rationalité. Tant et si bien que même si le choc venait tout juste d'avoir lieu, il n'en portait plus le moindre des stigmates...
Comme une flammèche générait un brasier, une légère brise sembla s'extirper de ses poings et graviter autour de ceux-ci : finalement, cette brise voluptueuse sembla gagner en vitesse et elle commença à recouvrer un aspect translucide, légèrement blanchâtre, tandis qu'il prononçait quelques mots enthousiastes à mi-voix.



Pas suffisant, hein... Passons à la vitesse supérieure, alors.


C'était incommodant, mais il allait devoir se passer de haki dans les instants à venir... ou, a minima, en user avec retenue et parcimonie. Son avancé avait cela de problématique qu'il était énergivore, et qu'il lui demandait par conséquent non seulement un temps d'invocation, mais aussi et surtout un temps de récupération... Et puisque chaque seconde s'écoulant pouvait revêtir un caractère crucial dans un combat de cette envergure et de cette importance, le blondinet ne pouvait décemment pas en utiliser inconsciemment et inconséquemment. Il demeura donc sur la défensive, sourire amusé aux lèvres, heureux d'avoir pu prendre l'Empereur de court grâce à l'aide de son allié jusqu'au moment où l'ennemi sembla lui-même vouloir passer à la vitesse supérieure : à cet instant précis, le sourire du garnement mourut et il arqua ses sourcils, demeurant coi mais non moins interrogatif. Et ce qu'il perçut ensuite lui fit comprendre qu'il lui restait, envers et contre tout, un long chemin à parcourir...


Un haki avancé, c'était chose prévisible. Détruire une île grâce à une manifestation simple de celui-là, en revanche, c'était une autre paire de manches... Si Nakata avait bien cru qu'un accès de folie venait tout juste de s'emparer de l'ancien vieillard, sans doute sénile en son temps, estimant que malgré le fossé qui les séparait encore il n'était pas suffisamment impuissant pour pouvoir être pris de vitesse à une telle distance, il déchanta toutefois lorsque le coup du vieil homme cibla l'île, et non pas ses deux ennemis. La béance funeste et mortuaire qui éclata l'île et alla jusqu'à racler les fonds océaniques, invitant le Nouveau Monde lui-même à se répandre le long de cette île désormais en ruines dans des vagues anarchiques et chaotiques, sembla vouloir happer le Phoenix pour lui réserver une noyade pure et simple bien peu souhaitable. Il l'évita en revêtant forme totale, et en battant des ailes fiévreusement : il s'éleva dès lors en une poignée de secondes, nullement entravé dans ses mouvements par les roches qui lui tombaient dessus, surgissant dont ne savait trop où, propulsés là-haut par la force titanesque de son vis-à-vis. Sur le point de la force brute, le constat était accablant et sans appel : le mythique ne pouvait pas lutter. Sa technicité, son imprévisibilité et son inventivité, en revanche, pouvaient encore lui permettre de prendre l'ascendant... Mais pas sans un dose généreuse de prudence. Quelques battements d'ailes lui permirent de jauger la situation dans son ensemble : ils seraient privés de ce promontoire qui leur avait servi de ring d'ici quelques minutes, tout au plus. Il n'en restait déjà plus que des résidus éparses, éclatés et séparés les uns des autres, en proie aux vagues invoqués par la tempête autant que par la puissance incompréhensible du Yonkou. Voilà qui risquait de compliquer leur petite affaire... D'autant plus pour le chasseur de primes, dont les compétences aériennes devaient sans doute être limitées. Cette pensée traversa l'esprit du Phoenix un court instant, et il tiqua. Il imaginait bien que son compagnon d'infortune allait trouver un moyen de subsister et de continuer le combat, mais il était également un maudit... Aurait-il une adresse et une dextérité suffisantes pour assurer sa survie en plein milieu d'un océan agité ? Le dragon qui l'avait porté, un instant plus tôt, avait bien failli être fauché en un instant par la force incommensurable d'Hadès... Soudainement, l'ancien corsaire prit sa décision. Il battit à nouveau des ailes, avec véhémence... Et se jeta dans la direction de Mijushike, à qui il adressa un simple mot, comme une directive :



Monte !


Il avait largement assez de place sur son dos pour permettre à un homme adulte seul de lui grimper dessus : il allait pouvoir prendre le rôle de support, tant que le tueur de Yonkou n'avait pas mieux sous la main. Et cela allait lui permettre de gagner du temps afin de continuer à accumuler le haki de l'armement avancé sans l'utiliser pour autant. Il lui fallait encore quelques secondes a minima avant d'enfin pouvoir retenter sa chance... Cela allait devoir attendre. En l'état, il serait insensé voire suicidaire de se rapprocher d'Hadès sans pouvoir utiliser du haki à tout va pour assurer sa protection. Il ne tenait pas à voir son corps transformé en un simulacre de galet, à compter les ricochets qu'il était capable de reproduire à l'aide de sa propre anatomie...




Lapis recommence à balancer de l'eau dans les cales, mais s'interrompt finalement pour éteindre l'incendie naissant qui ronge la voile.

Damon essaye de prévenir Kari, sans grand succès. Heureusement, Ruthven revient à ce moment-là, s'interpose entre le couteau et Kari et envoie les couteaux de lancers vers Alidia. Elle les récupère pendant qu'Hiko reste sur la défensive et tank l'attaque de Pouic pour elle.

Nak prend sa forme totale, et rejoint Mijushike pour lui permettre de lui grimper dessus (yamete kudasai, hunter-sama...)

Liste des lvls (mise à jour)
Alidia, lvl 40.
Hiko, lvl 39.
Damon, lvl 38.
Lara, lvl 34.
Natalia, lvl 33.
Lapis, lvl 32.
Ruthven, lvl 28.
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1799
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue46/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue283/750L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (283/750)
Berrys: 66.560.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:16

L'histoire est écrite par les vainqueurs
 Event  | Nouveau Monde

             




En rentrant sur ce champ de batailles quelques minutes plus tôt le jeune homme n'aurait rien pu prévoir de ce qui allait se passer, il n'aurait pas pu soupçonner à quel point une bataille pouvait être magnifiquement chaotique et, en dernier lieu, n'aurait pas pu soupçonner qu'une rencontre bien précise viendrait lui ouvrir les yeux sur un nouveau monde. De toutes nouvelles perspectives s'ouvraient à lui et, une question très simple venait se frayer un chemin dans sa tête. S'il avait eu connaissance des souffrances à venir, des vies perdues et des espoirs brisés, s'il avait pu revenir en arrière, aurait-il agi différemment ? En d'autres circonstances il aurait pesé le pour et le contre mais ce jour-là, alors que le combat venait de prendre une tournure bien plus complexe, la réponse se fit connaître : non. Peut-être n'avait-il pas connaissance du sort de ses camarades et peut-être que cela pourrait influencer son jugement mais, pour l'heure, il se sentait mieux que jamais. Vivant, puissant, fantastique. Arrogant ? Lui ? Pas le moins du monde mais enfin pour la première fois de sa vie il n'avait pas l'impression de vivre dans l'ombre d'un autre, on lui avait offert l'opportunité de prendre part à quelque chose de très grand et il n'avait aucune envie de laisser passer sa chance.
Agrid était un combattant formidable et il aurait aimé pouvoir se retrouver face à lui sur une île isolée, pour finir ce qu'ils avaient commencé, pour définir qui des deux était le plus fort mais Kyoshiro savait que réalité finissait toujours par briser même les plans les mieux ficelés. L'idée d'un duel d'honneur et de force face à cette bête dessinait un sourire sur ses lèvres mais, malheureusement, la vie semblait en avoir décidé autrement en venant rajouter deux intrus à l'équation. Le premier était connu et honni tandis que l'autre, ce garçon armé d'un éventail, semblait ne pas être capable de plus que de simplement tolérer la présence du lumineux.
Qu'à cela ne tienne, se battre ensemble ne signifiait pas toujours être alliés et, si le jeune samouraï aurait préféré se battre avec son capitaine, un homme avec qui la coordination était plus naturelle, il accepta silencieusement ce camarade d'infortune sans répondre à sa réplique. Que pouvait-il ajouter de toute façon ? Il y avait un temps pour tout et la parole n'était pas celui-ci, ils étaient tous des guerriers et en tant que tels ils devaient se focaliser sur le plus important : la victoire. Qu'importaient leurs volontés personnelles de gloire, qu'importaient leurs préférences, la victoire était la seule chose qui importait au bout du compte car perdre ici signifierait mourir.

Le maudit reparti donc à l'assaut et malheureusement son attaque n'eut pas l'effet escompté, la faute à Agrid le têtu qui s'insurgeait du manque d'attention sur sa personne. Oh oui Kyoshiro ressentait la même frustration maintenant qu'il n'était plus exclusif et, pour prouver que la réciproque était vraie, alors que son assaut était dévié et son sauvage adversaire repoussé, il ne put que prononcer :


 « Désolé Agrid. Tu sais bien que j'aimerai finir notre duel mais...   »

Il aurait voulu finir sa phrase, aurait voulu signifier à Agrid sa volonté de finir leur duel sans intervention extérieure mais il n'en eut pas l'occasion, son observation l'alertant d'un autre danger à grande vitesse. Encore lui ? Ne savait-il donc pas quand lâcher l'affaire, quand comprendre qu'il était de trop ? Bondissant sur le côté, poussant de l'épaule son allié du jour sur le côté , pour qu'il ne finisse pas en brochette, l'épéiste plongea ses yeux de braise sur son opposant bien trop résistant.


 « Ah mais dégage, toi aussi !   »

Positionnés horizontalement, la pointe vers la gauche alors qu'il faisait face au Mendela, le jeune homme laisse ses lames recouvertes de haki et son bras presque aussi rapide que la lumière guider son coup. Si la première lame décrivit une courbe vers le haut pour dévier le bras de Mendela afin qu'il ne touche rien ni personne, la seconde lame inhumainement rapide viendrait le cueillir au niveau du flanc droit avant de le repousser en arrière. Que l'attaque fasse couler ou non le sang du pugiliste était sans importance, le lumineux ne laisserait pas son opposant souffler et, alors qu'il serait sans doute propulsé de quelques mètres par son attaque leste, la bouche du dénommé Tadake s'ouvrirait pour expulser une boule d'énergie pure. Cette dernière viendrait percuter le Mendela en plein vol, le repousser en arrière mais la déflagration  emporterait tout ce qui se trouverait devant et à côté de lui. Kyoshiro et son alliés n'étaient pas concernés, évidemment, le maudit s'était bien gardé de ne pas lâcher sa boule d'énergie sans contrôler un minimum la direction de sa déflagration.

Agrid ferait-il partie des victimes ? Aurait-il le temps se s'écarter ? Silencieusement le samouraï espérait que oui, espérait que son opposant originel avait encore un peu de réserve, espérait pouvoir finir ce duel auquel il donnait une importance si particulière.

Mendela n'était rien face à Agrid. La comparaison n'avait pas lieu d'être.


   
   
:copyright: ANARCISS sur epicode
           


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
La Renarde
Kari Crown
Messages : 909
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue30/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue123/200L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Berrys: 37.964.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:04

L’histoire est écrite
par les vainqueurs
Feat. Tengoku no Seigi, Edward Lawrence et MJ x2

The Night King - Ramin Djawadi

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 19012606514720420416093547
Aldero Crown, Hinami, Molly, Pat & Alicia
Son coup porta. Oui, elle réussit à toucher le corps du serpent, mais pas comme elle le souhaitait. Ses yeux eurent à peine le temps de s’écarquiller lorsqu’Alicia remarqua la plaque noirâtre qui se matérialisa là où la pointe de sa rapière toucha. Cette dernière ripa dans un son métallique. La jeune femme, déstabilisée, eut un instant de latence. Son précieux haki de l’observation s’éteignit brièvement. Si encore il n’y avait eu que ça. D’un coup ou presque, elle vit le reptile prendre forme humaine, encore dans les airs suite à son bond en avant. Lorsque la navigatrice puisa de nouveau dans le formidable don de prescience, il était trop tard. Le pied se déployait déjà vers elle. Alicia tenta de reculer, soudainement paniquée, mais ne fut pas assez rapide. Elle n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait alors que le coup la percutait de plein fouet. L’impact l’envoya s’encastrer dans le mur près de la porte. Ses poumons s’étaient vidés d’air sous le premier choc. Une brusque remontée gastrique s’était jointe à ça, qui n’eut, heureusement, pas le loisir de s’évader du corps de la jeune demoiselle.

La plupart des regards, excepté celui de Molly, s’était tournée vers la douce navigatrice, qui semblait inerte pour le moment, enfoncée dans le mur qui avait lui aussi souffert de la projection du corps. Elle était sonnée, au moins pour le moment. Pour l’instant, elle ne ressentait pas la douleur. Elle ne pouvait pas la ressentir, mais nul doute que dès qu’elle reprendrait un peu conscience, elle se rendrait compte qu’elle avait pris un coup sévère. Son corps, lui, avait morflé, même si pour l’instant, il était dur de dire, d’un point de vue extérieur, quels dégâts il avait subi, ainsi que leur gravité. Des côtes fêlées ? Un organe touché ?
- Arrêtez-la !
L’ordre de Molly réveilla la petite assemblée qui avait les yeux rivées sur leur compagne navigatrice. Car, si eux avaient senti le temps presque se figer, leur adversaire n’avait pas attendu qu’ils sortent de leur léthargie pour attaquer. Elle était déjà passée à hauteur de Molly, qui, la plus prompte du groupe, se retourna et effectua un mouvement horizontal avec son trident pour envoyer trois pointes d’air sur la silhouette féminine qui se faufilait parmi eux, qui viendraient frapper en diagonale.

Pat de son côté, observa l’eau qui s’infiltrait dans le bâtiment naval avec horreur. Si remplir cette salle d’eau pouvait paraître une bonne idée pour freiner, voire arrêter la maudite du serpent, il ne fallait pas oublier que lui aussi était sensible au même genre de malédiction, mis à part qu’il pouvait se transformer en singe et non en reptile. Il entendit hurler sur le côté. Une voix, toute petite, provenant d’un amoncellement de boulets. Voix qu’il reconnut presque immédiatement : la petite tontatta, Hinami, appelait à l’aide. Celle-ci était toujours coincée entre des boulets de canon, et elle aussi voyait l’eau montante d’un mauvais œil. Piégée comme elle l’était, il en faudrait peu pour qu’elle se noie…

Le charpentier vint donc à sa rescousse, comprenant en voyant des petits bras passer au travers des interstices où elle se trouvait. Il lui fallut ménager un peu de force pour faire rouler un boulet avant d’empoigner vivement la tontatta par le col et la soulever pour la placer sur son épaule. Elle murmura un remerciement avant de se laisser choir de tout son long sur son perchoir.

Aldero, quant à lui, tenait son fusil dans les mains. Arme bien dérisoire dans un lieu aussi confiné. Il voyait la femme-serpent foncer vers lui, et il ne pouvait que comprendre très bien pourquoi. Il était en position de faiblesse et sans réelle défense. Elle savait qui frapper donc. Alors l’ancien chasseur de primes prit son fusil à deux mains : une sur le canon, l’autre sur la crosse, un doigt coincé sur la gâchette. Il allait tenter de bloquer, peu importe ce qui arriverait. Il n’était pas très utopiste : au mieux, cela amortirait un peu le choc, voire bloquerait si elle utilisait de nouveau une tête aux allures reptiliennes pour le mordre… Encore que, il était épris d’un doute, même sur cette situation. Arriverait-il à être assez rapide ? Se défendre c’était bien. Pouvoir handicaper l’adversaire c’était encore mieux. S’il arrivait à placer son fusil de façon à se protéger de l’attaque, il en profiterait pour tirer dans l’actuelle position qu’il était. L’ennemie n’était pas la cible, enfin pas directement. Il se fichait bien de savoir où la balle atterrirait, ce qu’il souhaitait, en revanche, c’était que la demoiselle soit assez près pour entendre la détonation. Car le son d’un fusil était plus fort et plus sourd que le bruit de la détonation d’un pistolet. Dans un lieu presque clos, c’était même problématique, surtout de près. Il ne se faisait pas de souci pour ses compagnons : eux en revanche étaient plus loin,  ils étaient donc potentiellement moins à portée. Lui, il avait l’habitude. Il deviendrait sourd un certain temps, il aurait peut-être même des sifflements dans les oreilles mais cela ne le surprendrait pas. En revanche, la personne que cela allait possiblement impacter un peu plus était celle qui l’attaquait : comment pourrait-elle réagir ? Allait-elle perdre ses repères en perdant momentanément un peu d’ouïe ?


^(°-°)^

Sa lame pénétra la chair sans la moindre résistance. Kari s’était préparée à ce que l’assassine use ses jambes pour se défaire de cette situation précaire. Et elle avait éliminé momentanément la menace que pouvait faire peser la main qui n’avait pas lancé le couteau. Pour autant, jamais la Crown n’aurait pu prédire que le projectile était attaché à un fin filin, et lorsqu’elle vit avec incompréhension la blonde faire un geste sec de la main, que le but de la manœuvre était de ramener le couteau précédemment lancé avec pour cible la Crown. Elle aurait peut-être pu savoir… si elle était dotée du haki de l’observation. Mais pour l’instant, ce n’était pas le cas. L’avertissement de Damon à son encontre fut vainement ignoré. Prise dans sa bataille, elle ne l’avait même entendu. Et elle ne vit même pas le couteau volant arriver dangereusement vers elle, elle ne vit pas Ruthven se jeter à corps perdu sur la trajectoire, et son cri lui parvient à peine.

Non, tout ce qu’elle voyait, c’était ce poignet qui s’était agrippé au sien, lui interdisant de retirer la dague du corps dans lequel elle s’était insinuée ou de l’enfoncer encore plus. On lui coupait, par ce biais, toute retraite, on l’empêchait, elle, de s’éloigner de cette assassine. Un éclat de panique se refléta dans les yeux de l’ancienne chasseuse de primes. Un éclat seulement, qui disparut bien vite. Elle ne pouvait décemment pas perdre son sang-froid. C’était peut-être même ce que cherchait son adversaire : la faire douter, la faire paniquer pour l’attaquer plus facilement. Et pour la tuer plus facilement. Le constat pouvait faire froid dans le dos, mais la rousse n’eut qu’à peine le temps de l’effleurer.

Le bras qu’elle avait poussé loin d’elle venait à l’attaque. Là. Maintenant. Brusquement. Et armé d’une lame courte, prête à tailler son visage. Une ouverture. Là. Ki, d’une main tenait son poignet, de l’autre cherchait à l’attaquer.

Kari chercha elle aussi à planter sa deuxième lame dans le corps de la demoiselle,  profitant du fait que Ki était déjà occupée, en visant cette fois plus haut, la cage thoracique, d’un coup de poignard violent. Simultanément, elle tenta de faire fi de la main qui la retenait pour, non pas enfoncer ou enlever la dague déjà plantée, mais bel et bien tourner la lame de celle-ci dans la chair.

Et la demoiselle, ayant vu la menace se profiler à l’horizon, tenta d’esquiver l’attaque de Ki en bougeant la tête pour minimiser les dégâts, mais trop tard. Elle sentit l’acier mordre sa propre chair avec une douleur cuisante. Son œil, sur la trajectoire, opta pour le réflexe de rabattre la paupière, faible écrin protecteur et dernier rempart au mal. La pirate tenta d’étouffer le cri que ses cordes vocales voulaient émettre. Le sang coulait déjà de la blessure. Longue entaille qui prenait naissance, ou finissait, suivant le sens par lequel on la prenait, sur le haut de sa joue gauche, et se terminait sur le milieu du côté gauche de son front. La lame avait taillé la chair, faisant fi des contours, labourant la pommette, passant sournoisement sur les paupières, se traçant un chemin sur l’arcade au milieu des sourcils pour se perdre sur le front.

Elle n’osait pas rouvrir l’œil. Elle sentait déjà le sang poisseux s’écouler le long de son visage, tentant d’emporter avec lui  vainement la vive douleur. Elle avait peur. Peur de savoir ce qu’il était arrivé à son globe oculaire, peur de savoir s’il avait été touché ou si, au contraire, il était indemne. De toute façon, le sang allait empiéter sur sa vue de ce côté-ci, mieux valait donc qu’elle garde l’œil fermé pour l’instant.
Codé par Kari Crown




Du côté des pnjs > C'est compliqué pour eux. Alicia se prend le coup de pied de plein fouet, elle finit encastrée dans le mur et elle est sonnée pour au moins ce tour-ci, si ce n'est plus. Molly pivote après que Bara lui soit passée à côté (c'était elle la plus proche de la madame avec Alicia). Elle utilise son trident pour lancer trois pointes d'air en direction de Bara (correspondant donc aux trois dents du trident) avec l'alignement en diagonale.
Pat lui, va sauver Hinami qui est toujours coincée entre les boulets.
Aldero cherche à parer avec son fusil même si il sait qu'il va manger. Si il y arrive, il veut tirer avec son arme (peu importe où) dans le but de jouer sur la détonation, comme cela se passe dans un lieu relativement clos, il espère que cela va endommager temporairement l'ouïe de la madame-serpent.

Du côté de Kari > elle ne voit pas le couteau relié avec le fil lui revenir dessus et elle n'entend pas Damon la prévenir. Heureusement que ce bon Ruthven est là ! Elle comprend l'attaque de Ki et cherche à l'attaquer à peu près en même temps au niveau de la cage thoracique. Violemment. Dans le même temps elle tente de tourner la lame qu'elle a déjà enfoncé pou faire du mal à Ki. Et toujours à peu près dans le même temps, elle tente d'esquiver l'attaque de Ki en bougeant la tête mais n'y arrive pas à temps. Elle se retrouve donc avec une balafre sur le côté gauche de son visage qui part de la joue jusqu'au front. J'ai rien précisé sur l'état de l'oeil pour l'instant. (même si je dis pas non à ce qu'il soit indemne  Sad )  

Techniques:
 

PNJs (lvl màj fraîchement):
Aldero Crown, lvl 22
Hinami, lvl 14
Alicia, lvl 29
Molly, lvl 26
Pat, lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1773

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:46




L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556641015-ki

Ki


La douleur était souveraine, mais voir le sang couler du visage de son ennemie contrebalançait cette peine. Ki cracha du sang au travers de son masque, teintant de rouge le tissu, alors que la dague de la Crown se retrouvait fichée dans l'un de ses poumons. Ses yeux scintillaient d'une connaissance simple et limpide : elle allait certainement mourir. Avait-elle joué de malchance ? Devait-elle blâmer quelque chose, quelqu'un ? Le destin, les divins, ses adversaires trop résilients ? Elle ne le savait guère. Elle s'en fichait. On ne leur apprenait pas à craindre la mort, pas plus qu'il n'en fallait pour survivre et faire preuve de sagacité dans leur profession. Faiblement, elle resserra sa poigne sur la main de la Crown, qu'elle empêcha de pivoter plus avant.

- Bien... visé...

Était-elle réellement en train de louanger la réactivité de la Renarde ? Cette dernière n'aurait guère le temps de le savoir. Elle sentirait distinctement deux choses : l'air qui raserait le haut de son crâne, passant proche de sa chevelure flamboyante, ainsi que l'étrange étau enserrant ses jambes et l'amenant à choir pour esquiver cette même menace inconnue. Après une brève seconde, elle se retrouverait alors proche d'une silhouette massive et noirâtre, à la fourrure dense et au regard perçant.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1557252941-walker2L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1557252966-aoi-ki
Walker, Aoi & Ki

- Tout va bien, je suis avec vous.

Bien plus calme et mesuré que son comparse, l'énorme homme-chien au pelage noir comme la nuit vrillait les deux tueuses des yeux. Il venait d'éviter à la demoiselle un bien triste destin. Les attaques en traître... une forme de combat comme un autre, même si elle était très moche. Dans son dos, Power abattait les pirates trop aventureux avec un doigté fabuleux, mais il sentait clairement que la vapeur s'inversait. Bientôt, cet énorme bâtiment naval serait totalement sorti de la masse de caravelles puantes qui grouillaient vers sa poupe, comme des mouches sur le cul d'un cheval. La demoiselle aux cheveux bleus, de son côté, observa l'état de sa comparse avec une certaine urgence dans les yeux. S'agenouillant à son côté, elle la soutint précautionneusement par l'épaule, mais réalisa tragiquement qu'elle n'aurait pas le loisir de faire preuve d'autant de douceur pendant bien longtemps. Elle comprit ce qu'elle devait faire et l'accepta.

- Nous nous reverrons...

Une fumigène éclata sur le pont, avant que plusieurs projectiles ne foncent en direction de l'homme-bête et de son alliée de circonstance. Sans hésiter, il se plaça en face de l'assaut et sa fourrure sembla s'épaissir, se condenser, formant une barrière dans laquelle les armes blanches se fichèrent comme dans un tas de foin. Il poussa un léger grognement, s'attendant à de nouvelles représailles... mais rien ne vint. Fouettant l'air devant lui d'une masse de fourrure impressionnante, il dissipa la fumée qui n'abritait plus personne. Elles avaient pris la fuite... sage décision, à n'en pas douter. Il soupira avant de se tourner vers la Crown pour lui tendre une main qui, à défaut d'être purement amicale, était toujours secoureuse. Elle saignait abondamment du visage et, en tout état de cause, il valait mieux qu'elle traite ça en priorité si elle voulait éviter une infection sordide...

Alors qu'il la relèverait, un choc prodigieux agiterait l'intégralité du monstre naval, tandis qu'une silhouette large et puissante atterrirait en plein milieu du pont.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556042724-bara
Bara

- Mange !

La détente de son attaque serait malheureusement bien trop à encaisser pour le pauvre tireur : comme un élastique renforcé au Haki de l'armement, la queue serpentine claqua dans son arme avec une vitesse et une précision telles qu'il ne parviendrait malheureusement pas à presser cette détente... car l'objet s'encastrerait dans sa poitrine avec brutalité, lui coupant le souffle et certainement la conscience pour quelques temps. Cependant, cela se fit au prix de plusieurs coupures qui vinrent arracher une partie des écailles de la combattante, qui ne s'en vit que plus convaincue de devoir éliminer cette bande de dégénérés. Elle reprit forme humaine non loin du manipulateur de fusil qui, s'il n'était pas totalement inconscient, devait fort certainement être en train de chercher à comprendre où il se trouvait. Elle jeta un regard froid au reste de la troupe et s'apprêta à délivrer un coup propre et sec à sa nuque... avant qu'une secousse n'ébranle le navire dans son intégralité, l'amenant à manquer de choir et l'obligeant à se tenir au mur à son côté.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1555194067-pouic2

Pouic

- Burp. Pouic.

Il venait de finir de dégobiller et se frottait la bouche de son avant-bras rond et musclé. Il se sentait mieux. Bien mieux. Il n'aimait pas les aigreurs d'estomac. Cependant, son cerveau s'activa l'espace d'un instant et il se souvint de ce qu'il voulait faire en premier lieu : faire payer à ce méchant le fait de l'avoir empêché de manger. Lentement, ses dents se mirent à vibrer. Ou peut-être était-ce sa mâchoire qui s'activait à un rythme surnaturel ? Il était difficile de le déterminer, mais bientôt, le claquement de ses crocs commença à ressembler à celui d'une véritable tronçonneuse. L'ivoire de sa gueule se teinta bientôt d'un noir opaque, alors qu'il se jetait en direction de Hiko dans un but simple : le réduire en charpie de manière définitive... et il se jeta donc de tout son poids en avant, en direction du médecin.

Juste avant qu'une masse colossale ne s'écrase au milieu du pont, provoquant une secousse susceptible de faire tomber n'importe qui en présence. Pouic, lui, volait toujours... comme un âne jeté du haut d'une falaise. Il volait vers l'inconnu, vers ce gros tas de truc qui venait de s'écraser sur le parquet en bois d'Adam auquel on pouvait encore une fois dire merci pour sa solidité légendaire. En attendant, il semblait évident que Pouic allait terminer son vol plané dans le nouvel arrivant. Qui n'était autre que...


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1557253616-baldr2

Baldr, Garde du corps de Hadès, primé à 473.000.000 Berrys


... Baldr. Pour une mauvaise nouvelle, c'était une mauvaise nouvelle particulièrement corsée. Il se redressa de toute sa hauteur, dominant aisément chaque combattant présent du haut de ses quatre mètres de hauteur. On racontait beaucoup d'histoire sur le plus fidèle garde du Tenryon, celui qui le suivait usuellement comme son ombre, celui qui n'avait jamais laissé personne l'approcher. On le disait silencieux, muet même. On le disait prompt à obéir sans poser de questions... et on le disait surtout particulièrement terrible dès lors qu'il s'agissait de passer aux armes.

Son poing massif s'écrasa dans la gueule de l'humanoïde avec une virulence monumentale, comme s'il se débarrassait d'un moucheron. Ce que le nabot était, si on le comparait à lui : quelques éclats de dent volèrent tandis que le boulet semi-humain changeait de direction, allant s'encastrer dans un mât. Il y glissa lentement, la langue dehors, du sang coulant de ses babines : il était visiblement hors d'état de nuire, en tout cas pour l'instant... et il venait d'apprendre une leçon terrible aux forbans et aux chasseurs de prime en présence : le garde du corps ne s'enquiquinerait d'aucune gêne et, à la vue de ce qu'il venait de faire au visage de ce pauvre Pouic, il était largement capable d'infliger des dégâts viscéraux en l'espace d'un instant...

Il toisa l'assemblée. On lui avait ordonné de les détruire et il comptait le faire. Il avait mis son temps à arriver ici, mais il tombait à point nommé : certes, il ne recevrait fort certainement aucun renfort, considérant la masse de chasseurs qui retenaient désormais les pirates dans les niveaux inférieurs de l'océan et la position bien plus avantageuse du Kibo no Felicity... mais la question restait entière : était-il coincé ici avec eux, ou étaient-ils coincés ici avec lui ?

En simple réponse, il fonça en direction de Hiko, avec la ferme intention de la balayer sèchement de ses poings brutaux et dantesques. Les membres de l'équipage présents, ainsi que les chasseurs de prime, se rendraient rapidement compte d'une chose : à partir de maintenant, ce ne serait plus un combat... mais bien une course contre la montre dans laquelle chaque effort combiné serait crucial pour tenir cette monstruosité en respect.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556044214-deimos2L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556644634-ragnarock-et-jormungand

Tégée Deimos, Ragnarock & Jormungand

- Tu devrais abandonner, vieil homme.

Le corps du Deimos percuta le plancher avec violence tandis que Jormungand atterrissait avec grâce et fluidité à son côté, lame tirée. L'ancien, de son côté, se redressa en crachant un glaire de sang et de salive sur le côté. Il n'était plus aussi jeune qu'autrefois... enfin, il savait que c'était une piètre excuse : il aurait eu tout autant de mal. Les lieutenants d'Hadès étaient des brutes de puissance, une puissance utilisée de façon pernicieuse et vindicative. Seul, il n'avait pas la moindre chance de remporter un combat contre ces deux pointures et il le savait. Néanmoins, il avait gagné du temps et il espérait que cela suffirait. Le nabot avait bien reçu sa directive.

- Vous êtes mieux placés que moi pour savoir qu'être un vieil homme n'a rien à voir avec ce genre de considérations...

Une nouvelle attaque de Jormungand, parée de justesse, le fit à nouveau reculer de quelques mètres. Il sentait la lame vibrer dans ses mains et ses bras s'engourdir. Décidément, ce n'était pas sa journée... déjà, le silencieux et mortel garde du corps de Hadès se propulsait vers lui après une nouvelle attaque hors de l'espace, prêt à asséner un coup qui se voudrait, comme tous les autres, particulièrement punitif. À nouveau, son corps sembla lourd, bien trop lourd pour lui permettre une réaction à la fois propice et efficace.

Deux formes surgirent de l'eau et un rayon d'énergie vint s'écraser là où se trouvait l'épéiste pirate. Ce dernier avorta son mouvement et recula promptement, avant d'observer l'origine de cette gêne : deux Pacifista, dont l'un semblait bien amoché, venaient de se joindre à la danse. Il pesta. Ces bêtes du Gouvernement Mondial n'étaient pas ce qu'il craignait le plus, mais elles étaient assurément redoutables... et tandis que Ragnarock se préparait à les immobiliser, le Deimos afficha un sourire mesquin. Dans son dos, le ronronnement de l'artillerie s'intensifia, tandis que l'électricité semblait prendre une toute nouvelle consistance. Dans un geste puissant, le second de l'Empereur réagit plus qu'il n'agit et le navire amiral du dessinateur commença lourdement à quitter l'eau par la proue, se soulevant de quelques mètres. Il n'y arriverait pas à temps.

Pas à temps pour tout esquiver, en tout cas...

Le tir quitta le canon dans un rugissement terrifiant, tandis que le trait luminescent et crépitant se dirigeait droit vers l'avant. Le haut du mât du navire sur lequel le maudit de la pesanteur se trouvait fut complètement oblitéré et il manqua de perdre l'équilibre tandis que le galion de l'Empereur des chasseurs s'enfonçait de plusieurs mètres dans l'eau de par la poupe. L'offensive déchira l'espace en ligne droite, avant de venir percuter un autre obstacle qui avait le malheur d'être bien plus gros que ce qu'il n'aurait du être... le monstre de bois et de titane de la Triade, dans toute sa splendeur, venait d'être largement secoué par une nouvelle frappe qui arracha une bonne partie de son bastingage, sur lequel un trio de pointures n'eurent qu'une poignée de secondes pour réagir. Ragnarock pesta : cette arme devait être détruite !

Tégée, de son côté, soupira légèrement avant de se redresser. Déjà, les Pacifista se dressaient de façon stoïque et froide, devant un Jormungand toujours aussi austère et prêt à en découdre. Ce combat était loin d'être terminé.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556046585-liaoL'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1556644698-agrid-mendela

Liao Hojo, Agrid Maslow Jr. & Mendela Yorkshire

- Putain de ... !

Ce foutu trappeur était une plaie, un enquiquineur, un emmerdeur de première. Autant de mots joliment ponctués de sentiments vivaces que le Tueur de Supernova pouvait lui décerner. Lorsqu'il sentit sa présence dans son dos, il tenta de se retourner tout en ayant pleinement conscience qu'il allait devoir une nouvelle fois faire usage de son Haki de l'armement pour parer l'attaque... chose qui, en retour, allait le forcer à remettre encore à plus tard la prochaine blessure véritable qu'il serait capable de lui infliger. Pourtant, ce ne fut pas le cas : le lumineux sabreur s'interposa en le bousculant d'un coup de coude et, si l'action en elle même dessina un rictus mécontent sur les lèvres de Liao, il était suffisamment expérimenté pour comprendre qu'il devait certainement quelques secondes de répit à cette intervention.

Ce ne fut cependant que pour tomber sur un autre os, un peu plus tard : Agrid se présenta au dessus du chasseur de prime, assénant un coup de pied circulaire qui manqua de lui décrocher la tête des épaules sans autre forme de procès. Se baissant adroitement, il contre-attaqua d'un coup d'éventail qui se heurta au poing droit de la bête bleue, cette dernière reculant lestement avant de se saisir d'une chaîne qu'il empoigna fermement, la faisant tournoyer autour de lui avant de frapper Liao à l'épaule avec.

- D'abord je te tue, puis Mendela... puis j'en finirai avec cet enfoiré luminescent !


Son plan vira à l'échec lorsque la chaîne fut tranchée sans aucune autre forme de procès par l’extrémité acérée de l'éventail du traqueur. Ce dernier, passablement agacé, se jeta vers l'avant en profitant de la surprise du forban avant de manipuler son arme exotique d'une façon spectaculaire. Autour d'elle, le feu se condensa, s'extirpant des crevasses aux alentours, quittant les cadavres calcinés, prenant la forme serpentine d'une créature éthérée et lancinante. Puis, alors que le Maslow Jr. comprenait qu'il avait mal appréhendé ce qu'il restait dans les tripes du Hojo, ce dernier rugit comme un lion en relevant son arme.

-  Makkakaze no Ougi : Taika !*

Les flammes explosèrent littéralement au visage du lieutenant de Hadès, qui se retrouva emporté avec virulence vers l'arrière. Son corps se perdit dans une multitude de débris tandis que tout prenait feu devant Liao, dans une vague gigantesque qui n'épargnerait rien... rien ni personne. Tel était l'art funeste du fils de Mijushike Hojo : s'il n'avait pas la subtilité de son paternel, il la compensait aisément par un potentiel brut qui faisait de lui un véritable monstre en devenir. Après tout, que pourrait-il donner, alors à l'apex de sa puissance ?

Du côté de Mendela, les choses semblèrent rapidement se corser pour le sabreur : car s'il eut le réflexe d'user de son fluide de l'armement, il comprit rapidement que son attaque n'était pas destinée à traverser les défenses du Yorkshire. Il restait tel qu'il avait toujours été : imperméable, invulnérable. Son pouvoir était puissant, terrible même... et en certains instants comme celui-ci, il en tirait une satisfaction morbide. Il avait vu de nombreux ennemis se briser sur sa peau. De nombreuses attaques s'y échouer... et aujourd'hui, celles du maudit du Pika Pika no Mi ne faisaient guère différemment. Ainsi, lorsqu'il esquiva la sphère de lumière allant éclater dans son dos, il étira ses traits sous le masque.

- Kyoshiro... si honorable. Si désireux d'aider.

Il fit un pas en direction de cet ennemi qui l'avait lourdement mis en difficulté de par le passé : non pas par ses compétences pures et dures, mais bien par son affligeante propension à se jeter dans des dangers ne le concernant pas...

- Liao tombera bientôt. Quant à toi, je constate que cette tête brûlée de Agrid n'a pas été tendre avec toi.

Il constatait l'évidence, mais il soulevait par là même un point inquiétant : certes, il avait lui même subi quelques blessures... mais il restait dans un état bien plus satisfaisant que le reste du quatuor, si l'on faisait réellement la comparaison.

- Tes attaques ne me briseront pas. Tu n'es pas encore assez fort pour ça... tu peux encore quitter cet endroit, si tu le souhaites. Malgré nos différends, je peux t'accorder cela... pars. Pars, rejoins tes amis. Si Hadès est la moitié de l'homme que je pense qu'il est, tu ne devrais jamais les avoir quittés en premier lieu.

Il devait l'éloigner. Il devait le pousser à partir. Agrid semblait venir de subir une déconfiture sévère : une déconfiture dont il allait se relever en rage. S'il parvenait à écarter le sabreur lumineux de cet affrontement... alors il pourrait enfin réaliser son véritable plan, celui pour lequel il avait voulu à tout prix affronter le fils du leader de l'Alliance. Il offrait donc un choix simple au second de l'équipage des Tengoku no Seigi : quitter l'affrontement sans être inquiété, retrouver les siens, les défendre âprement et s'assurer de leur survie... ou rester et se battre. Rester et mourir.


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1547761707-hadesL'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 1542050781-mijushike

Hadès Tenryon, Mijushike Hojo


- Quel monstre. C'est parfait.

Dans le regard scintillant de Mijushike se lisaient de nombreuses émotions purement humaines. Excitation, admiration, un léger soupçon d'angoisse. Tout ce à quoi il tenait désormais, tout ce qu'il voulait porter au devant du monde et élever plus haut que les plus hautes montagnes, toutes ses ambitions et ces années acharnées de travail dans répit se cristallisaient dans cet affrontement au sommet. Certes, il avait déjà affronté Eko Taka dans une bataille similaire, faisant rugir la poudre et crisser l'acier au travers d'un duel terrible. Pourtant... il y avait chez Hadès Tenryon quelque chose qui le rendait bien plus effrayant que l'Aveugle. Était-ce la froideur de son regard ? La certitude implacable qu'il était possible d'y lire ? Ou peut-être était-ce la façon dont son corps semblait briser toutes les règles les plus élémentaires ? Le Hojo ne savait pas quoi en penser exactement, mais une chose était certaine : il avait bien fait de prendre ses dispositions.

Sautant d'un rocher à un autre avec une habileté hors du commun, le leader de l'alliance des chasseurs de prime parvint à s'extraire de la furie des eaux tourbillonnantes qui tentaient de le happer furieusement. Il restait encore des monceaux de terre sur lesquels se jucher, mais cela ne durerait pas... déjà, dans une série de craquements et de raclements titanesques, l'île s'enfonçait sur ses fondations et retournait à la mer qui l'avait vue naître. Un travail long et sans failles de mère nature, renvoyé au néant par la volonté d'un seul homme. Un homme qu'il comptait abattre dès que l'occasion lui en serait donnée. Il était en train de réfléchir à la façon la plus pratique d'y parvenir lorsque la voix du Phoenix tonna non loin de lui.

Il comptait au départ se débrouiller par ses propres moyens, aussi rustiques furent-ils, mais la proposition de l'ancien Shichibukai était inespérée : elle lui permettrait de garder un autre atout dans sa manche, ce qui, dans pareille situation, relevait du crucial plus que du confort. Ne se faisant pas prier, il sauta sur le dos de l'oiseau légendaire. Voilà qui allait lui permettre de combattre efficacement... car tandis qu'il pourrait se livrer à une rixe aérienne en règles avec l'Empereur, le Fenice aurait tout loisir de gérer les trajectoires et les esquives qu'ils auraient sans doute à réaliser. Si le Tueur de Yonkou ne se trompait pas, il semblait également que le blondinet était capable de déployer de terribles attaques en utilisant son fluide combattif... assez pour blesser un Tenryon au top de sa forme. Cependant, cela semblait puiser dans ses réserves, l'empêchant d'enchaîner pareils assauts. Ils allaient donc devoir œuvrer de concert pour lui permettre de régénérer ses capacités.

- Voyons ce que notre homme vaut dans les cieux !

À ces mots, laissant le vent siffler dans ses cheveux et dans ses oreilles, le chasseur de primés réputé déroula un parchemin de son côté avant de le zieuter avidement, cherchant ce que son esprit avait pu produire de plus propice à une situation pareille. Il savait déjà qu'une arme frontale serait une mesure de sécurité qu'il devrait se montrer capable de déployer rapidement en cas de pépin, mais ce ne serait pas son approche directe. Il serait outrageusement difficile de piéger le Tenryon dans les airs, où il n'avait aucun support pour dessiner sereinement ce qui lui passait par la tête. Tandis que l'Empereur s'élançait déjà dans leur direction en éclatant le sol qui le soutenait jusque là, le dessinateur opta finalement pour une arme singulière : une lame circulaire très épaisse, aux extrémités tranchantes, qui semblait effectuer une rotation fluide à l’extrémité d'une chaine solide.

- Si je tombe, ne t'occupe pas de moi... frappe !

Il sourit et commença à faire furieusement tourner son arme dans tous les sens. Les mouvements de l'oiseau provoquaient des incongruités dans le comportement de l'arme que le Hojo comptait mettre à profit pour surprendre l'Empereur dans ses mouvements. De quoi ouvrir des ouvertures dans lesquelles le Zoan pourrait se glisser férocement... avant de reprendre le ballet aérien, aussi longtemps que cela serait nécessaire. Au dessus d'eux, la lune décrivait une course contre la montre dans le ciel, comptant oisivement les âmes prélevées par cette bataille terrifiante. Une première fois, la lame ripa sur le haki de l'ancien vieillard, non sans néanmoins le forcer à reculer : visiblement, briser une île par la simple puissance de son fluide coutait son prix en énergie, même pour une légende vivante... une légende vivante qui était bien loin de rendre les armes et qui risquait de se faire particulièrement virulente à partir de maintenant. Elle les coulerait, elle les enverrait au plancher même de l'océan pour y creuser leurs tombes.




Ordre de réponse :
MJ - Edward - Nakata - Kyoshiro - Nook - Kari
Vous disposez de 72h pour répondre. Une fois ce délai écoulé, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles que vous pouvez utiliser, exceptionnellement, pour étendre votre tour si besoin.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir au préalable, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour, mais en ayant prévenu au préalable, il n'y aura aucune incidence sur votre event.

Résumé :


  • Bara encaisse les attaques de trident et assène un coup de queue puissant à Aldero qui passe sa maigre parade et l'envoie plus ou moins dans l'inconscience. Malheureusement, l'astuce du canon n'a pas le temps d'être mise en place, mais c'était une bonne idée ! Elle s'apprête à l'achever... mais une secousse l'en empêche.
  • Ki est gravement touchée. Kari manque de se faire choper par Bara, mais elle est comme tirée en arrière par quelque chose qui s'enroule autour de ses jambes. Il s'agit de Walker qui lui permet d'esquiver l'attaque. Aoi s'empare de Ki et prend la fuite. Walker aide Kari à se relever, mais une secousse (surprise) les déstabilise.
  • Pouic cesse de vomir et saute sur Hiko pour le boulotter. Cependant, une forme énorme s'incruste et il se fait démolir par... Baldr, qui vient de se joindre aux festivités ! Ce dernier se tourne ensuite vers le médecin, qu'il tente de balayer d'un revers puissant.
  • Tégée passe un sale quart d'heure, mais il est secouru par deux X-Edition dont un déjà assez endommagé. Le canon tire, mais Ragnarock parvient à soulever le navire Amiral de Mijushike légèrement... ce qui dirige le tir dans le navire de la Triade et épargne ce qui se trouve directement devant le canon.
  • Liao est bousculé par Kyoshiro, puis repris par Agrid. Il esquive ses assauts et lui inflige une nouvelle fournaise, profitant de ses capacités de zone. Mendela, de son côté, semble tout sourire car le blondinet n'arrive pas à le blesser. Il lui fait une proposition.
  • Mijushike monte sur Nakata (What a Face) et s'équipe d'une arme assez lourde dont l'angle d'attaque peut varier selon les mouvements effectués par le blondinet. Hadès se jette sur eux. Le ballet aérien commence, l'Empereur semble récupérer son Haki également suite à sa démonstration de force.
  • Les voiles se sont bien éteintes.





Mijushike Hojo est lvl 53 - Paramécia du Dessin, Haki de l'armement et de l'observation.
Elria Shiva est lvl 44 – Tireuse d’élite hors pair.

Flotte CDP :
Tégée Deimos est lvl 47 - Manipule de nombreuses lames.
Liao Hojo est lvl 46 - Style pur Souffle-Feu, Armement avancé.
Marshall est lvl 44 - Logia du Chewing-Gum.
Bethany est lvl 40+ - Malédiction liée au climat
Oreo est lvl ???
Manson est lvl 33 - état inconnu ?
Serge est lvl 32 - état inconnu ?


Navire TNS :
Baldr est lvl 46 (473.000.000) - Corps à corps
Akai est lvl 38.
Aoi est lvl 34.

Bara est lvl 32 - Zoan de la Vipère Heurtante, Haki de l'armement.
Ki est lvl 31.

Pouic est lvl 40 - Pouic (Mâchoire capable de broyer le titane façon éclair, rapide et compact). - A mangé un très mauvais coup.

Power est lvl 36 - Brise Feu.
Walker est lvl 33 - Retour à la vie de la fourrure.

Titia Lae est lvl ???
King est lvl ???

Côté X-Edition, il reste quatre pimpins (lvl 45) :
> Deux du côté ouest de la flotte (Liao, Mendela, etc) qui repoussent les envahisseurs.
> Deux autres qui attaquent Jormungand.


Du côté de Hadès :

Hadès Tenryon est niveau 56 (???) - Corps à corps dévastateur. Haki de l'armement et de l'observation.
Ragnarock est niveau 48 (930.000.000) - Paramecia de la Pesanteur, Corps à Corps
Jormungand est niveau 40+ (670.000.000) - Tranche-Espace
Agrid Maslow Jr est niveau 48 (697.000.000) - Haki de l'armement avancé, Haki de l'observation.
Cruella Evil est niveau 44 (374.500.000) - Vampire (Connu)
Mevin Domo est niveau 43 (360.000.000) - Corps à corps (Connu)
Long Rive est niveau 42 (290.000.000) - ???
Le Remorqueur est niveau 41 (139.000.000) - Ancre parfaitement maniée (désarmé)

Vindex est niveau 40 (155.000.000) - Paramécia du Souffle
Thonus est niveau ??? (112.000.000) - Paramécia de l'ébullition

Du côté des Decimas :

Synchrone est niveau 30
Branch est niveau 38 (320.000.000) – Fruit du Temps Biologique Figé
Cara Lroft est niveau 34 (205.000.000)

Navire de la Triade :
Groogal est lvl 49 - Zoan Mythique de la Vouivre.
Quing Beltegeuse est niveau 48 - (/)
Barbaros est niveau 48 - (/)
Les Vouivres sont lvl 35

Du côté d'Edward :
Mendela Yorshire est niveau 46 (530.000.000) - Fruit de l'invulnérabilité
Saul est lvl ??? (95.000.000) - état inconnu ?
Enora est niveau ??? (30.000.000) - état inconnu ?
Cain est lvl 42 (177.000.000)
Samira est lvl 40 (145.000.000) - Force titanesque
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1799
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue46/75L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Left_bar_bleue283/750L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty_bar_bleue  (283/750)
Berrys: 66.560.000 B

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:23

L'histoire est écrite par les vainqueurs
 Event  | Nouveau Monde

             




Pendant longtemps le jeune homme avait cru que le bushido était la seule véritable voie qui valait la peine d'être arpentée, la seule qui créait de véritables guerriers dont les noms résonneraient dans les cieux pour l'éternité, la plus pure et juste des voies mais à force de combat il avait fini par réaliser une chose. Lorsque les flammes de la guerre finissaient par l'atteindre, lorsqu'il sentait l'adrénaline courir dans ses veines et sa poitrine se gonfler sous ce faux sentiment de puissance qui allait avec, la pureté de ses convictions n'avait plus aucune importance. Il avait vu les jutes périr et les injustes sortir victorieux du brasier, il avait vu bon nombre de guerriers implorer pour leur vie au moment de sentir la caresse de la grande faucheuse et, pendant un temps, il s'était lui-même demandé si dans une telle situation il jetterait à terre ses convictions les plus profondes pour une seconde de répit. Serait-il honnête envers lui-même jusqu'à la fin ? Honorable et loyal jusqu'à ce que son dernier souffle s'échappe de sa poitrine ou serait-il comme les autres, humain ? Fragile ? Lâche ? Il espérait que non, il espérait être meilleur que cela.
Durant ces derniers mois il s'était confronté à des opposants qui n'avaient rien d'honorable, à des guerriers qui ne connaissaient rien de la pure voie du sabre et, si c'était avec quelques réserves que le jeune bretteur s'était jeté dans la bataille, il avait vite compris qu'il y avait énormément de choses à apprendre en dehors de sa propre voie. Il en prit plus conscience que jamais au moment de la prise de conscience de sa propre malédiction, acceptant qu'avec un fruit d'une telle puissance il allait devoir ouvrir ses yeux sur le champ des possibles et ne pas se cantonner uniquement au bushido. Il était un samouraï et le resterait toute de sa vie, un guerrier loyal, à la vaillance et la droiture inégalées et pourtant il fut forcé d'appréhender les choses d'un point de vue plus...pratique.

Comprendre son adversaire était le premier pas vers la victoire, l'une des premières choses qu'on apprenait en empruntant la voie du guerrier et, de ce qu'il s'en rappelait, Kyoshiro avait combattu bon nombre d'adversaires aux styles différents, mais aucun autre n'avait réussi à le mettre plus en difficulté que les pugilistes. Agrid en étant le reflet évident. En effet les sabres avaient besoin d'un certain espace pour être utilisés correctement et, si grâce à son fruit le jeune maudit se débrouillait correctement au corps à corps, comblant son manque de force par une vitesse effroyable, il n'en restait pas moins désavantagé lorsque son adversaire parvenait à se rapprocher bien trop près de lui. Kyoshiro était arrivé à un niveau où il savait que sa malédiction ne pourrait pas le sortir de toutes les situations, à une étape de sa vie où tous ses adversaires étaient capables de passer au travers de son intangibilité ce qui le forçait à revoir ses plans.

En faisant face à Agrid il s'était cru en désavantagé pour les raisons citées plus tôt mais, alors qu'il ouvrait les yeux et commençait à apprécier le défi caché derrière ce combat, il commençait à réaliser qu'il était capable de faire jeu égale avec ce formidable adversaire. Pour peu qu'il soit prudent et qu'il ne se jette pas tête baissée en pensant pouvoir gagner, comme il l'avait fait quelques poignées de secondes plus tôt. Certes la situation s'était ensuite pas mal compliquée lorsque le duo se transforma en quatuor, opposant Kyoshiro à non pas un mais deux pugilistes, et le fait de connaître le second pugiliste n'arrangeait en rien les choses. Ils s'étaient fait face de nombreuses semaines plus tôt, à Wa No Kuni et le Tadake n'avait gardé de cet affrontement qu'arrière-goût amer de déception au fond de la bouche. Il n'avait pas réussi à vaincre cet homme  l'époque, trop résistant pour des talents qui s'étaient affinés avec les combats à venir mais, de ce que le bretteur en voyait, son nouvel adversaire n'avait rien perdu de sa résistance.

Pourrait-il le briser ? Kyoshiro savait bien que non et n'avait besoin de personne pour le lui rappeler mais il essayerait, il combattrait parce qu'il y avait une chose que Mendela ne pourrait pas lui enlever : l'espoir.

L'homme à côté de  lui était doué, très doué et d'une certaine façon il se débrouillait bien mieux que lui contre Agrid, les flammes semblaient l'embêter plus que ses deux lames en tout cas, le Tadake l'avait bien compris mais Agrid restait tout de même son adversaire. Ces deux-là avaient un combat à terminer et les deux nouveaux venus ne faisaient que retarder leur échéance. D'un œil expert le lumineux observa donc son camarade du jour manier éventail et flammes avec puissance et maîtrise, se demandant si ce brasier à lui seul pourrait réussir là où ses deux meitous avaient échoué jusqu'à présent.

Son assaut avait été un échec et, alors qu'il allait repartir à l'assaut, le samouraï s'immobilisa face à la petite pique de Mendela. Oui il se savait honorable, trop honorable pour ce monde et dans la bouche de son adversaire cela avait tout l'air d'une insulte. Espérait-il l'ébranler, lui faire perdre sa concentration avec quelques mots ? Le bras-droit du Phénix en avait vu d'autres et, lorsque le menace de la mort de son partenaire fut vocalisée, il ne prononça pas un seul mot. Que pouvait-il dire ? Chaque scénario qui se jouait dans sa tête mettait en péril sa vie ou celle de l'homme à l'éventail, tous deux étaient conscients de la possibilité de mourir dés qu'ils avaient mis les pieds sur ce champ de bataille, et pourtant ce constat ne les avait pas arrêtés un seul instant. Pourquoi le devrait-il ? Chacun ici était prêt à mourir, c'était un pré-requis pour arpenter la voie de la guerre.
Mais si ces premières paroles ne furent d'aucun effet sur lui, lorsque une porte de sortie lui fut offerte le sourire du jeune homme s'effaça aussitôt de son visage. Il n'eut qu'à tourner la tête pour observer l'ampleur du chaos qui régnait tout autour de lui et, si d'où il était il ne pouvait entendre les voix de ses compagnons, il devinait que leur situation devait être encore plus précaire que la sienne. Quand avait-il oublié qu'il n'était pas seul dans ce merdier ? Quand avait-il oublié son rôles, ses responsabilités pour se concentrer sur lui et lui seul ? Son capitaine comptait pourtant sur lit pour être le pilier sur lequel le reste de l'équipage pourrait compter et, en cet instant, Kyoshiro comprit à quel point il avait fait défaut à ses camarades.

Instinctivement, naturellement, son pied droit commença à reculer et, lorsque son talon vint toucher le sol, lorsqu'il prit conscience de ce qu'il s'apprêtait à faire, le lumineux bretteur s'immobilisa de nouveau.


 « Non. »

L'aspect protecteur de sa personnalité lui criait de fuir, de retrouver ses compagnons et pourtant le reste de son corps refusait d'aller plus loin que ce seul pas en arrière. Un pas de trop, car jamais auparavant n'avait-il envisagé de faire machine arrière face au brasier de la guerre. Pourquoi aujourd'hui ? Parce qu'on lui en donnait l'opportunité, parce que son esprit s'accrochait à l'espoir d'une fin heureuse, parce que le côté diplomate de sa psyché lui faisait espérer une fin sans bain de sang mais il était trop tard pour cela. Son capitaine, lui, fuyait-il ? Non ! Alors pourquoi en serait-il de même pour son fidèle bras-droit ? Redressant la tête, se décalant sur le côté droit pour se diriger vers Mendela, ses yeux remplis d'une détermination sourde dont la joie présente plus tôt avait été remplacée par le sérieux qu'on lui connaissait d'habitude, le bretteur fit connaître sa position avec autant de clarté que possible.


 « Je croyais que tu avais compris, la dernière fois. Je ne suis pas du genre à fuir. Pas ici, pas maintenant, jamais. Alors tu peux prendre ta proposition et te la coller là où le soleil ne brille pas. C'est clair ? »

Le bretteur d'habitude si poli et réservé tenait à envoyer un message aussi clair que possible à son opposant. Oui il ne le vaincrait peut-être pas mais il ne le saurait qu'en essayait.

Il ne voulait pas gagner. Il devait gagner.

Se positionnant face à Mendela, invitant silencieusement l'homme à l'éventail à changer d'opposant pour quelques instants, assez pour mettre à mal Agrid et inverser la tendance de ce combat en leur faveur, le samouraï laissa son fluide de l'armement imprégner ses lames tout en fusillant le pugiliste tenace du regard.


 « Maintenant boucle-là et bats-toi. J'ai un duel à finir. »

S'il ne pouvait pas le vaincre, s'il ne pouvait pas briser sa garde alors il ne repousserait et encore et encore et encore jusqu'à ce que, peut-être, il puisse éjecter le pugiliste hors du navire. Alors là, englouti par les flots, à quoi lui servirait sa résistance légendaire ? Intérieurement il espérait que son compagnon ne mette pas trop Agrid dans un sale état mais ne pouvait se permettre le luxe de choisir la façon dont il sortirait victorieux de cette guerre. Qu'importait la méthode, seul comptait réellement le résultat.
N'attendant aucune réaction, l'adepte du bushido se rua sur son endurant adversaire, toutes lames dehors, à une vitesse tout simplement démoniaque même selon ses propres critères. Ses lames guidées par la vitesse conférées par son fruit se frayèrent un chemin jusqu'au pugiliste et ainsi commença sa danse meurtrière. Assurément Mendela aurait du répondant et, alors que ses puissants coups, ses mouvement prodigieusement rapide frappaient contre la peau du maudit encore et encore et encore, le samouraï se déporta sur le côté pour que le pugiliste ait la mer dans son dos. Dans un mouvement fluide et meurtrier, gardant toujours son observation alerte au cas où Agrid déciderait de lui bondir dessus malgré tout, le samouraï aggripa ses lames en position inverse et exécuta une redoutable technique en performant 6 mouvements de tranche simultanément. Certes les lames ne parviendraient peut-être pas à trancher la peau du maudit mais, si on allait leur puissance brute avec la rapidité inhumaine de son fruit, elles permettraient peut-être de repousser le Yorkshire au loin. Peut-être même par-dessus bord ? N'avait-il donc pas le droit de rêver, juste un peu ?

Il n'était peut-être pas la plus fine lame de ces mers maisl continuerait de se battre encore et encore car l'acharnement était sa marque de fabrique.

Il était la lame qui perçait le nuage de ténèbres qui obscurcissait ce monde.

Il vaincrait Mendela.

Il le devait.

Il ne pouvait en être autrement.


   
   
:copyright: ANARCISS sur epicode
           


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]   L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe NM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» La longue histoire d'un Ange...
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Le Nouveau Monde-