Partagez
 

  L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kokuro Elina
Jorōgumo
Kokuro Elina
Messages : 513
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Left_bar_bleue38/75 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Left_bar_bleue302/350 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 17.437.996.000 B

 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1)    L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:31

L'histoire est écrite par les vainqueurs.
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 682897325885barre20separation













La douleur était cuisante.

Une seule passe d'arme avait suffi à l'araignée pour qu'elle comprenne la différence de force de frappe entre un ténor de cette mer et elle-même. Si elle était capable de suivre les mouvements de Piso ou de ce Décima pugnace, elle était dénuée de leurs capacités destructrices pour le moment. Le constat amer ne l'avait pas empêchée de se lancer corps et âme dans la bataille, l'adrénaline lui faisant sans doute oublier une bonne partie des affres que lui réserveraient son épaule, une fois les flammes des combats passées. Une perspective qui ne l'enchantait guère ! Mais pour l'heure, la Zoan savourait sa petite victoire.

Si Leon était un combattant remarquable, il n'en demeurait pas moins humain. Ainsi, lorsqu'elle entendit les détonations tonitruantes d'un canon exceptionnel qu'elle avait déjà récemment eu le plaisir d'entendre, elle sut qu'un allié de poids venait de rentrer dans la dance. Francis s'était donc défait de la situation sur le navire ? Une nouvelle des plus prometteuses ! Les coups de feu se succédèrent, telle une mélodie macabre jouée avec un doigtée inhumain. Face à de multiples assauts coordonnés, et ce malgré ses Hakis, Léon dut faire face à un choix cruel. Entre deux maux, il choisit le moindre. En effet, le simple garrot lui laisserait son membre intact, à la différences des longs membres tranchants que lui réservait Piso. Cependant, l'engourdissement progressif de ce bras le gênerait de plus en plus et, à terme, pourrait offrir une ouverture inespérée dans sa garde ! Il suffisait simplement de maintenir la pression sur cet adversaire tenace.

Tenace et malin.

Si, de prime abord, la décision de se placer entre Piso et Elina pouvait ressembler à un faux pas, l'esprit vif de l'assassin comprit le dilemme qui lui était imposé. Limiter ses mouvements, au risque de voir sa proie s'en tirer à bon compte ? Ou bien pousser sa chance et tenter malgré tout d'attaquer, avec la possibilité de voir Piso écoper d'une blessure de sa part et, fatalement, provoquer une probable scission entre les deux maudits qui profiterait à leur cible commune ?


« Trop risqué. », conclut Elina en un instant.


Ainsi, son coup de pied fouetta l'air lamentablement, laissant tout le loisir à Léon d'esquiver sans qu'un Rankyaku ne daigne le cueillir, contrairement au plan initial de la jeune femme. Et elle tomba de Charybde en Scylla. Tout à coup, un quatrième larron déboula sans crier gare pour venir perturber l'affrontement qui aurait dû tourner à leur avantage ! Bien rapidement, l'esprit pragmatique du marine prit le dessus et l'ordre fusa, en bon officier qu'il était. Contre toute attente, l'araignée s'exécuta en un battement de cil. Loin d'elle toute idée d'obéir benoîtement à une directive d'un représentant du gouvernement mondial pour entrer dans ses bonnes grâces ! Pour autant, la demande de Piso était avisée car la plus grande menace, ici, était cet homme qui amorçait une fuite aussi osée qu'inattendue ! Aussi ne se fit elle pas prier.


« Je n'aime pas ça... », eut le temps de penser la jeune femme en se lançant à la poursuite de son véloce ennemi.


La première explosion lui arracha des sueurs froides, lorsque le souffle réchauffa son exosquelette, mais elle tint bon et continua sa traque implacable sans un coup d'oeil en arrière. En revanche, lorsque trois autres détonations puissantes éclatèrent... elle grinça des dents. L'araignée ne se retourna pourtant toujours pas, trop obnubilée par un constat alarmant : elle se faisait distancer. Loin d'être un escargot, la Zoan se targuait même de pouvoir déployer une vitesse plus que suffisante pour prendre au dépourvu la plupart de ses ennemis. Mais elle se retrouvait à la traîne, seconde après seconde, sans aucun moyen de puiser un peu plus dans ses réserves ; et pour cause : elle était déjà à son maximum ! Le sagouin allait s'échapper !

Saisissant qu'une simple poursuite échouerait sans aucun doute, l'araignée opta pour une autre tactique. User de son autre forme hybride ne ferait que la ralentir, tant elle était taillée pour le modelage de toile et non la course. Ainsi, son arsenal de techniques de soies les plus poussées demeurait inutilisable. Poussant toujours ses jambes au maximum, elle tenta malgré tout des lancers basiques dans la trajectoire présumée de son adversaire, essayant par tous les moyens de le ralentir. Son bras intact s'activa donc, tandis qu'elle économisait celui blessé pour le moment, préférant éviter de bouger ce membre douloureux avant l'affrontement qui reprendrait sans doute.


- Kinu Kansei ! scanda-t-elle.


Réfléchissant en arrière plan, elle ne se laissa pas aller au désespoir malgré ce retard flagrant qu'elle prenait dans sa course poursuite. L'arrière garde de la marine, si elle n'avait pas été dévastée, pourrait peut être le retenir un instant. Avec un peu de chance, Francis réussirait à le toucher grâce à sa précision hors paire ! Ou simplement à le ralentir quelque peu. Et quand bien même esquiverait-il toutes ces embûches... Sa cible ne pourrait pas aller bien loin, en réalité : l'ile minuscule était cernée par un océan glacé. À moins qu'il ne sorte un joker de sa manche, il se retrouverait acculé. Elle n'aurait alors qu'à finir ce qu'elle avait commencé : le réduire au silence.






Résumé :
Elina retient effectivement son Rankyaku, estimant qu'elle risque de blesser Piso et de se le mettre à dos bien plus probablement que de toucher Léon. Elle suit les directives du vice amiral et part à la poursuite de Léon instantanément, mais se fait peu à peu distancer. Pour tenter de le ralentir : elle tire des boules de toiles gluantes vers ses pieds, dans la trajectoire présumée qu'il va prendre. Ce faisant, elle économise son bras blessé pour le moment, vu qu'elle douille.



Techniques utilisées :

Kinu Kansei : (lvl 20)
L’araignée combine deux types de fils pour cette technique. D’une part du fil gluant, de l’autre des fils simples. Elle tisse une boule de toile gluante, enrobée d’une toile basique et compacte qui, lorsqu’elle atteint sa cible, enserre la zone touchée avec de la toile collante.
- Forme hybride standard et forme araignée bolas.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Levignac
The Artist
Francis Levignac
Messages : 94
Race : Artiste.
Équipage : Aucun pour le moment.

Feuille de personnage
Niveau:
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Left_bar_bleue26/75 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Left_bar_bleue113/200 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/200)
Berrys: 151.000 B

 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1)    L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:34


”Red Day”




 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 1542150908-akajisei
Akajisei, "La Mort Rouge"



Les balles pleuvaient avec voracité, prélevant un tribut de plus en plus lourd parmi les rangs des Décima. Malgré quelques tirs, l'Akajisei n'avait pas été capable de mettre à mal le coureur suicidaire, avant qu'il ne se jette au devant de Piso Burmeister. Un geste tout à fait étrange... qui trouva bientôt un sens lorsque les explosions commencèrent à s'enchaîner sur le champ de bataille, nettoyant la neige souillée par le feu, ajoutant des couleurs à la scène. Restant coi quelques instants devant les effets pyrotechnique, le Levignac commença à rire sombrement, avant de complètement dérailler. Magnifique... c'était magnifique ! Toutes ces effusions, toutes ces langues de flamme qui viraient de l'incandescence la plus pure à la fumée la plus noire ! Les cris, la neige s'évaporant et s'envolant dans tous les sens, le chaos...

Il manqua presque de voir Elina partir à la poursuite de Léon, qui semblait pour sa part décidé à prendre la poudre d'escampette.

Il observa la situation et constata une évidence : rester ici n'était pas judicieux. Il avait fait assez de dégâts comme cela et, maintenant que la situation commençait à tourner clairement en faveur de la Marine. Les têtes d'affiche Décima avaient été éliminées, étaient parties en fumées, le seul restant prenant la fuite à grande vitesse. La piétaille de figurants allait être éliminée ou appréhendée dans peu de temps... ce qui signifiait que ce serait bientôt son tour, s'il ne bougeait pas rapidement. Il doutait fortement que ce gentilhomme de Burmeister décide naïvement de gracier les hors-la-loi l'ayant aidé à mettre à mal les forces Décima : tout du contraire, il aurait visiblement tout intérêt à arrêter un maximum de racaille d'un coup...

- Oh, il est temps de filer. Dommage, c'était reposant... ricana-t-il entre deux tirs dans le lointain.

Il commença donc tout naturellement à remballer son attirail, avant de reprendre la route de la forêt. Son objectif ? Faire le grand tour pour rejoindre, sans doute après un moment de trajet, la demoiselle aux cheveux d'ébène. L'étau se resserrait, rien n'était certain, l'acte final approchait ! Et il fallait qu'il soit à ses côtés lorsque ce moment arriverait...





HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 215
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Left_bar_bleue22/75 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Left_bar_bleue81/120 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 12.148.000 B

 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1)    L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:10

L’histoire est écrite par les vainqueurs
Feat. Un tas de gens


Son visage s’était figé, crispé en une expression indescriptible, les rides de des joues et de son front se rejoignant en une hideux cri de souffrance silencieux. Car il souffrait. La douleur et l’épuisement l’emportaient sur lui. Effondré dans un amas de neige, de tissu et de sang, le vieil homme se laissait peu à peu emporter par l’atmosphère glaciale de l’île. Depuis combien de décennies n’avait-il pas eu aussi froid ?

Loin, très loin, de nouvelles explosions retentissaient sur la petite île septentrionale. Il les entendait à peine. Couché près du cadavre de celui qui avait voulu l’emporter, il était seul. Qui viendrait à présent le secourir ?

Il était venu sur ce champ de bataille, intervenant extérieur et neutre, pour apporter sa vision de la justice à tous ces pauvres inconscients. Seulement, l’ampleur de la charge l’avait dépassé, et ses expériences récentes l’avaient décidé à tenter une autre approche, plus intéressée, moins reculée. Il avait pris un pari ; un lancer de dés, audacieux, ambitieux. Et il avait perdu, cela ne faisait aucun doute. Il avait misé sur le mauvais cheval, certainement. S’il s’était senti grisé par la grandeur de ce qui se présentait devant lui, il s’était jeté corps et âme dans une lutte qui ne lui appartenait pas. Un jeu dont il ne connaissait pas les règles, et qui ne pardonnait pas. Il s’était laissé emporter par le courant.

Et tant pis.

Après tout, rien de cela n’était grave. Le courant le déposerait sur une berge éloignée, tôt ou tard. Une nouvelle partie serait rejouée, avec d’autres joueurs peut-être, les dés relancés. Lui serait toujours là. A miser, d’un côté ou de l’autre, pousser la table de jeu du bout du pied. Réussir, échouer, peu importait. La fin serait toujours la même.

A la fin, il serait debout, manteau au vent, pelle en main, cigarette aux lèvres, devant une pierre tombale fraîchement dressée. Et les esprits s’en iraient le remerciant, en paix.

Car les choses ne changeaient pas.

Doucement, ses paupières tombèrent, ses pensées se firent plus floues. Il était serein.

Plus tard, il reviendrait. Il se devait d’accomplir ce pourquoi il était venu. Les innombrables âmes qui avaient en ce jour rejoint leurs ancêtres l’attendaient. Il serait là pour elles ; elles devraient simplement patienter un peu plus.

Pour l’heure, il avait besoin de repos.






Résumé et Techniques:
 

_________________
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 433
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Left_bar_bleue30/75 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Left_bar_bleue168/200 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/200)
Berrys: 10.285.000 B

 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1)    L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:26

Feat


Paradise X Tsukiyo X Chapter X MJ
L'histoire est écrite par les vainqueurs


Akira était tellement concentré sur son ennemi et ses dagues qu’il n’avait pas fait attention à son attaque avec son pistolet. Il n’avait donc même pas cherché à l’esquiver, il esquiverait les dagues de son adversaire. Akira voyait donc Toru s’éloigner de lui après avoir entendu les coups de feu, mais il semblait l’avoir deviné un peu avant. Un nouveau pouvoir comme ce que venait d’acquérir le cornu mais qu’il ne savait pas se servir. Du moins pour le moment, il finirait bien par le maîtriser ce pouvoir comme son fruit du démon.

Akira ne bougeait pas de sa position, il savait que si Toru voulait quelque chose il viendrait directement à sa rencontre, alors que l’assassin regardait le champ de bataille, Akira ne détournait pas son regard au cas où il attaquait par surprise. Le pêcheur attendait, puis une lame était lancée en sa direction dont il s’occupait un esquivant d’un saut sur le côté.

Notre héros voulait suivre cet homme, mais il était vraiment trop rapide, il était déjà bien loin quand Akira posait les yeux sur lui. La seule chose qu’il suivait était sa mort, coupée en deux par Piso. Maintenant que le combat était fini, Akira sentait ses forces se vider, il s’était battu de toute ses forces et encore, ce n’était pas assez, il comptait trop sur son pouvoir, il ne savait pas encore réellement bien s’en servir.

Akira regardait le champ de bataille et voyait le corps toujours inerte de Lexi, ensuite le barbu qui était sûrement venu chercher le chaton, cela voulait dire qu’il fallait se barrer et rapidement. Des détonations se faisaient entendre, en jetant un coup d’œil vers la mante religieuse, il avait vu qu’une partie du corps de Toru avait exploser. Et d’autres se faisaient entendre par la suite, mais il était encore assez loin pour ne pas se faire toucher, ni la rose.

Akira reposait son regard sur la femme qui l’avait aidé, elle s’était blessée dans ce plan suicidaire dont l’origine était notre homme. Il ne savait rien faire d’autre qu’être aidé par les autres. Depuis qu’il avait mangé ce fruit, il se concentrait trop dessus, son père ne serait absolument pas fier de lui. Il serait plutôt là à le sermonner, un cornu qui comptait beaucoup trop sur un pouvoir annexe, ils avaient une grande taille, des muscles saillants, une force bien plus qu’un simple homme. Ce qu’il devait faire était allié un style corps à corps et son fruit du démon. Il était immunisé contre un certain nombre en combat rapprocher et c’était sur ce point qu’il devrait se concentrer. Ce combat avec Toru lui avait appris cela, il n’en ressortait pas sans conclusion au moins. Il savait ce qu’il devait faire maintenant, il partira peut-être quelque temps en expédition pour trouver sa voie et revenir plus fort que jamais auprès de son ami.

Mais pour le moment ce n‘était pas l’objet de la chose, il se rapprochait de Lexi avant de se baisser et de la ramasser et la prendre dans ses bras. Il se retournait et rejoindrait rapidement Kabi pour retourner au navire avec eux. C’était la meilleure chose à faire pour le moment, car s’il allait aider les deux autres, il risquerait de les gêner et peut-être même de mourir et il ne devait pas mourir, pas maintenant, pas avant d’avoir changé le monde grâce à paradise !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1776

Feuille de personnage
Niveau:
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Left_bar_bleue0/0 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Left_bar_bleue0/0 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1)    L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:03




 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 2nd_to10
Léon Winter, esclave

La course démoniaque du décima le plus puissant d'Izaria ne semblait souffrir de la moindre aspérité. Vif, constant et, surtout, ultra rapide, Léon commençait à prendre une avance plus que non-négligeable sur la souveraine de Yakoutie, un fossé qu'elle ne pouvait combattre et, si elle le laissait se creuser davantage, permettrait à Léon de s'enfuir en direction de la mer, endroit où la Zoan ne serait pas à ses aises, évidemment. Il n'était plus très loin du tireur fou qui lui avait permis de prendre un petit moment de répit et, a fortiori, qui lui avait ouvert une brèche assez appréciable lorsqu'il sentit la volonté de l'araignée de le stopper. En temps normal, il se serait sans doute permis un léger sourire devant le comique de la situation mais le jour n'était plus le bon. Déjà foncièrement blasé de nature, le Winter avait perdu la femme de sa vie dans une bataille qu'elle n'avait même pas eu le temps de voir. Il allait survivre, il allait faire le deuil et surtout, il allait se venger.

Finies les allégeances au monarque que sa chère et tendre entretenaient avec tant de ferveur. Finies les heures passées à élaborer des plans pour gagner, trouver de la chair fraîche à la cupidité d'un maudit ridiculement puissant. Terminés ses moments de peine où la faction prenait le pas sur sa vie, sur son couple. Il était maintenant seul et ne vivait que pour lui, pour sa vengeance. Il quitterait North Blue en vie, c'était certain dorénavant.

Aussi, restant parfaitement stoïque, le sprinteur ne chercha même à esquiver, il plongea simplement sa main encore disponible dans l'une de ses poches et lança quelques choses juste derrière Eden au moment où les bolas de venaient enserrer ses pieds, causant sa chute contre laquelle il ne lutta pas. Derrière le Chapter, une fermeture éclair de la taille d'un homme s'ouvrit, on voyait à travers une sorte de salle où d'autres fermetures demeuraient fermées, attendant leurs heures. Pris dans son élan, et après plusieurs roulés-boulés sur le sol froid et enneigé d'Izaria, Léon parvint au niveau de Chapter qu'il saisit par le col avant de profiter de l'échappatoire qu'il venait de s'ouvrir, un plan de repli mis au point par Syrianna qui était destiné à emmener le petit couple loin d'une mort certaine, au cas où.

Avant de disparaitre, Léon jeta en regard injecté de sang en direction des deux membres de Paradise qui semblait sur le départ. Il regarda ensuite Elina dans les yeux et parla suffisamment fort pour qu'elle puisse l'entendre.

    - Préviens tes amis. Le repos éternel les attend.  


La seconde suivante, à quelques mètres d'Elina seulement, la fermeture se releva dans un bruit caractéristique et le duo emmené par le Winter disparu de la surface d'Izaria, marquant la fin de la bataille et des affrontements. Si la Zoan pourrait se sentir agacée ou flouée, l'arrivée du leader de la marine n'allait probablement rien arranger.

 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Himeic10
Vice-Amiral Burmeister Piso, régent de North Blue renommé à 270.000.000" />

    - Vous l'avez manqué. Triste sort pour vos amis s'il tient la promesse qu'il vient de leur adresser. Enfin, ce n'est plus mon problème.  


Lorsqu'elle se retournerait vers lui, la Kokuro verrait un homme méfiant et précédé d'un Cy-Wolf qui l'était tout autant. A y regarder plus en détail, elle verrait encore l'état du bras droit du gradé, un membre qui avait pris une teinte violacé sur sa quasi intégralité. Du Haki ? Non, une blessure relativement grave qui avait trouvé son origine dans l'explosion de Toru, l'homme avait été coupé par ce même bras et l'armement du Burmeister ne lui avait permis que de sauver ce bras, pas de l'évincer de toute blessure. Amoindri, Piso l'était, Elina pourrait y voir une opportunité mais la situation n'était pas toute rose pour elle.

Blessée également, elle était dorénavant seule sur la plaine dans le camp des hors-la-loi alors que Piso bénéficiait encore de l'appui de Kirok et de quelques uns des bleusailles encore sur pied. Cette donnée, le Vice-Amiral n'avait pas manqué de la prendre en compte, il pourrait tenir, à lui seul, cette femme, même dans son état alors l'appui de son fidèle assistant lui assurait une victoire quasi certaine : malgré l'état de son bras, il était en position de force et il comptait bien jouer sur cela.

    - Je ne vous demanderai pas votre nom, vous qui cherchez à cacher votre identité sous couvert de votre malédiction mais je n'oublierai pas votre existence. Si nous sommes amenés à nous croiser un jour nouveau, nous nous affronterons. Pour l'heure, en vue de l'aide apportée, je vous permets de partir avec vos compagnons primés. Prenez ceci comme une marque de... reconnaissance dirons nous.  


Il ne détourna pas le regard et attendrait que la maudite prenne le même chemin que ses alliés. Il ne l'attaquerait pas et serait même soulagé de la voir faire volte-face, il pourrait enfin se reposer et rentrer à Seppen Town, victorieux. Ses rapports ne tarderaient pas, faisant état d'un pouvoir qu'il avait découvert sur Izaria, du pouvoir bien singulier de ce Suzuran, une malédiction pour le monde ce pouvoir de donner la mort par le biais d'un simple brin d'ADN. Pas de doute, son état des lieux de la bataille d'Izaria serait complet, parfaitement complet.

***


Sur le chemin de leur navire, Akira pourrait voir les yeux de sa passagère s'ouvrir faiblement. Un simple "merci" fraîchirait ses lèvres graciles alors que les bras de la rose viendraient enserrer le coup du maudit de la paille. Sur Izaria, la jeune Zoan avait trouvé quelque chose qu'elle ne pensait pas trouvé dans un affrontement : un ami, ou une âme-soeur.

***

Au final, et cela ne laissait pas la moindre place au doute : le gouvernement l'avait emporté, avec l'aide des hors-la-loi. Une victoire majeure pour la mer du Nord et l'hégémonie de la marine mais à quel prix ? De nombreux hommes et femmes étaient morts, les gradés étaient tous dans un piteux état, même Piso et l'une d'entre elle avait été emmenée par l'homme de paille sans que les autres, trop pris par leur combat, ne puisse rien y faire. Tsukiyo et Paradise pourraient quitter l'île en vie, cela représentait déjà une belle récompense, non ?







Ordre de réponse :
Elina - Francis - Akira - Chapter (purement indicatif, vous faites comme vous voulez)

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Alors, dans l'ordre :

Tout le monde : Léon prend l'attaque d'Elina sans chercher à esquiver, il se vautre donc dans la neige mais c'est voulu. En effet, suffisamment proche de Chapter et bénéficiant de son élan, il glisse dans la neige jusqu'à lui, l'attrape, et sort une fermeture éclair de sa poche qui s'ouvre les happe tous les deux avant de disparaitre. Le plan de repli des décimas est donc un "succès" même si, en principe, il était destiné à Hika et Léon ensemble, donc succès mitigé quoi.

Piso arrive au niveau de Elina et ... On va dire qu'il la remercie, ou ce qui s'en approche le plus de la part d'un mec qui déteste un peu les criminels. En remerciement, il consent à ne pas vous massacrer jusqu'au dernier. Si aucun élément n'est apporté en plus, c'est mon dernier poste, si l'un d'entre vous me relance sur quelques choses, j'y répondrai évidemment.

Pour Jeri/Ouek, vous ne savez pas ce qu'il est advenu.

Chap > Tu es donc envoyé à Mars mais pas avec le reste du groupe. J'ouvrirai ton post event très prochainement, en principe, pour l'heure tout du moins, tu es le seul à en avoir un.

Côté Gouvernement
VA Burmeister Piso lvl 37 (Zoan insecte + Armement standard et observation en éveil) Bras droit salement amoché.
Cy Wolf Kirok, lvl 32
CA Bennsen, lvl 33 (force surhumaine, tekkai et maniement de la hallebarde)
Colonel Jerinoha, lvl 31 (retour à la vie des muscles)
Colonelle Lexi Hersé, lvl 25 (Zoan du Moineau) (sérieusement touchée)
Lieutenante Frya Utera (haki de l'armement en éveil + Lien animal inné)

Il y assez peu de soldat, surtout des combattants d'élite. Ils ne sont pas tous apparus, évidemment.

Côté Decima :
Syrianna Hika, tour decima, lvl ???
Hibuki Yoneratsu, pion decima, lvl 34 (maniement du sabre)
Hilor Gura, lvl ??? (Haki de l'observation extrêmement précis)
Doven Jor, lvl 28 (Force immense et croix de métal géante)
Léon Winter, lvl 38 (Les deux hakis + force et rapidité exceptionnelles)
Le dormeur, lvl 31 (tireur d'élite + précision diabolique)
Maki, lvl 33 (karaté des hommes poissons + Haki de l'armement)
Toru Treodor, lvl 29 (Manieur de dagues + Haki de l'observation)

Camp neutre :
Ouek, lvl 34 (retour à la vie des cordes vocales non maîtrisé + aroma dial sur le crâne)

Côté Pirates :
Toto, le taré, capitaine des Insane Unicorns, avec ses blessures lvl 26 (retour à la vie capillaire)
Cham, le raisonnable, second des Insane Unicorns, lvl 23 (retour à la vie des ongles)Les Insane Unicorns : 50 pirates lvl 15
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Jorōgumo
Kokuro Elina
Messages : 513
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Left_bar_bleue38/75 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Left_bar_bleue302/350 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 17.437.996.000 B

 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1)    L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:32

L'histoire est écrite par les vainqueurs.
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 682897325885barre20separation













La Zoan filait comme le vent.

Tout du moins l'essayait elle car, envers et contre tout, l'humain qu'elle poursuivait ne cessait de prendre le large. Tous ses efforts auraient-ils été vains ? Comme une ultime tentative sournoise, l'araignée avait voulu lui entraver les jambes pour, au moins, le ralentir, soupçonnant pertinemment qu'elle ne pourrait jamais atteindre un être aussi véloce à une telle distance sans recourir à la forme hybride adéquate. D'autant plus si cet adversaire disposait d'un Haki de l'observation ! Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsque l'attaque porta ! Comble de l'ironie, sa propre réussite la déstabilisa un instant.

Un bref instant où tout bascula.

Le décima ouvrit d'elle ne savait trop où une sorte de passage, à l'image d'une fermeture éclair, déchirant la réalité comme il l'aurait fait d'une simple feuille de papier. En un battement de coeur, l'attaque censée clouer sur place sa cible s'était retournée contre l'envoyeur ! D'un rouler bouler maitrisé, Leon parvint à attraper le corps du tireur et à s'enfuir, non sans menacer gravement Raki et Akira par le biais de la Zoan. Il prenait même avec lui la dernière personne vivante qu'elle aurait pu interroger pour remonter sa trace ! Son sang ne fit qu'un tour.

Elle puisa un peu plus dans ses réserves et tenta, jusqu'au dernier moment, de trancher la gorge de ce monstre. En vain. La fermeture éclair se referma et, une poignée de secondes plus tard seulement, la griffe d'Elina trancha l'air en lieu et place d'une carotide. L'araignée se retrouva ainsi sur une plaine enneigée, scène d'un carnage sans nom, avec pour seule compagnie le vent, la mort... et les marines. Car d'un simple regard aux alentours, elle comprit que ses alliés avaient déjà pris la poudre d'escampette, sans doute en déterminant à l'avance l'issue de cette course poursuite. Elle fut tirée de ses réflexions par la voix du Vice Amiral maudit. Si elle crut déceler de la déception, puis - elle n'aurait su en jurer - une pointe d'empathie de la part d'un homme surnommé « l'intraitable », la suite ne lui plut guère.

Lorsqu'elle pivota vers lui, elle remarqua immédiatement sa méfiance et, bien entendu, le loup qui l'accompagnait partout. Elle tenta de le dissimuler, mais elle sentait un traquenard se préparer et se raidit un instant. Il avait beau être blessé, Piso ainsi secondé par ce pacifista et le reste de ses troupes, même mal en point, aurait tôt fait de se croire en position de force et de tenter de la capturer. De son côté, elle analysait la situation autrement : un pacifista qu'elle pensait pouvoir maitriser et une ribambelle de pauvres hères, incapables de suivre ses mouvements... autant de cibles faciles afin de forcer Piso à la faute, lorsqu'il tenterait immanquablement de sauver ses hommes, en bon meneur qu'il était. Malheureusement, elle n'était clairement plus d'humeur à jouer, malgré cette victoire en demi teinte, au vu des menaces de Léon. Car elle savait que les souhaits de vengeance d'un combattant de sa trempe n'étaient pas à prendre à la légère.

Pour autant, la Zoan ne bougea pas d'un millimètre.

Elle darda ses prunelles écarlates vers l'homme qui la toisait d'un regard d'airain, imperturbable défenseur de la justice. Malgré toute sa volonté de porter ses actions et ses réflexions à un autre niveau, d'arrêter de s'enfermer dans des routines et des mécanismes de pensée rassurants, l'araignée resta de marbre. Loin d'elle l'idée de revenir sur ses résolutions précédentes et de faire preuve de pusillanimité. Elle savait juste faire la différence entre sursaut d'ego et opportunité, entre une action courageuse et une décision téméraire. En somme, attaquer Piso ici et maintenant ne lui apporterait rien, pas après l'avoir épaulé tout du long. Car tel était son objectif depuis le début, après tout : affaiblir assez la marine pour qu'elle puisse s'enfuir, mais les voir victorieux lorsque le rideau tomberait sur le massacre d'Izaria.

Lorsque son obligé reprit la parole, la Zoan ne put s'empêcher de sourire. Malgré toute sa prudence et les précautions prises pour rester dans l'ombre le plus longtemps possible, elle avait fini par attirer le regard d'un Vice Amiral de la marine. Peut être était-il temps, après tout, de sortir de sa tanière ? Elle avait suffisamment oeuvré à batir des fondations solides pour son empire et, forte de sa nouvelle ligne de conduite, Elina répondit donc avec fermeté et panache, là où elle aurait tenté de louvoyer quelques jours auparavant. Se parant d'un sourire narquois, elle répliqua sans une once d'animosité voire, même, un brin d'amusement dans la voix  :




- Vous aurez beau ne pas le demander, vous pouvez m'appeler Jorogumo. J'imagine que c'est ainsi qu'un Vice Amiral de la marine remercie une misérable criminelle de mon acabit pour lui avoir sauvé la vie à lui et à ses hommes ? Car ne nous mentons pas, Vice Amiral, sans l'intervention de mes collègues et moi même, vous couriez à un massacre en bonne et due forme de toutes vos troupes, aujourd'hui.


Elle marqua un bref instant avant de croiser les bras, malgré tout prête au combat ou à la fuite si le besoin s'en faisait sentir. Si aujourd'hui elle ne souhaitait pas la mort de Piso, sa menace à peine déguisée la poussait à entretenir pareil dessein pour le futur... Lorsque sa présence sur cette mer ne serait plus une aide considérable pour ses plans car, après tout, n'était-il pas responsable de près de la moitié des arrestations de North Blue ? Soit autant de concurrents en moins à évincer pour l'araignée.


- Mais soit, j'apprécie cette marque de reconnaissance et, il me semble, que votre contre amirale aura apprécié autant que vous notre concours. Jusqu'à notre prochaine rencontre, portez-vous bien, Vice Amiral.
« Vous en aurez besoin. », termina-t-elle en pensée.


Sans demander son reste, l'araignée se dirigea vers le navire de Paradise d'un pas tranquille en apparence, bien qu'elle garde en réalité ses sens aux aguets. Elle préférait surveiller le marine et le loup en particulier, ce jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité sous le couvert des bois. Alors seulement, lorsqu'elle saurait que leurs lignes de vues seraient coupés par la végétation dense, s'autoriserait-elle une pause pour reprendre son souffle et se remettre de ses émotions. Elle venait de tenir tête au maître régent de toute cette mer et, sans aucun doute, cela aurait des répercussions sur l'avenir. Mais pour l'heure, la Zoan avait encore bien des efforts à fournir avant de pouvoir rivaliser sereinement avec le maudit défenseur de Seppen Town. Pour autant, une satisfaction morbide et toute égocentrique la tenaillait depuis peu et peinerait à s'effacer : son niveau de combat était dangereusement proche de celui de Piso. Une information capitale qui, somme toute, méritait bien tous les risques pris aujourd'hui.

Laissant là ces préoccupations pour l'avenir, la maudite reprit le chemin du navire de Raki car, pour elle, la journée n'était pas encore terminée.






Résumé :
Elina manque donc Léon, mais se contient face à Piso et son pacifista. Elle répond avec impertinence au vice amiral, puis s'en va tranquillement rejoindre Raki et les autres.


Merci pour ce super event ! C'était riche en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 433
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Left_bar_bleue30/75 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Left_bar_bleue168/200 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty_bar_bleue  (168/200)
Berrys: 10.285.000 B

 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1)    L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:00

Feat


Paradise X Tsukiyo X Chapter X MJ
L'histoire est écrite par les vainqueurs


Akira marchait doucement vers Kaby, il avait épuisé pas mal de force, il voyait ce que ça donnait un vrai combat où il avait utilisé son fruit du démon à son maximum pour le moment. Utiliser ce nouveau pouvoir aussi qui lui avait fait sentir plus fort. Il fallait maintenant récupérer de ses blessures, tant bien physique que mental, pour certaines personnes cela ne se guérirait qu’à la mort de deux êtres diaboliquement ingénieux. Le meurtre perpétré au début du combat envers cette dame avait éveiller un sentiment de haine en Léon qui s’en prendrait à Paradise. Pour le moment Raki et Akira n’était pas encore prêt pour l’attaquer, mais il viendrait un jour où ils seraient en mesure de le faire et même de gagner.

Le cornu sentait que la rose bougeait un peu dans ses bras, lorsqu’il baissait sa tête pour voir ce qu’elle faisait, il voyait qu’elle ouvrait péniblement les yeux tout en lâchant un merci. Ce n’était aucunement à elle de lui dire merci, c’était à lui de le faire, lui il ne faisait que la sauver en dépit de toute l’aide qu’elle lui avait offerte durant ce combat qu’il n’aurait sûrement jamais gagné sans elle. Les bras de la rose enserraient le corps de notre héros, qui s’était mit à rougir à la suite. Si une personne l’apprenait, les deux ne donneraient pas cher de leur vieux os, mais il pourrait mettre ça sur le compte du combat.

Arrivé sur le navire quelques minutes plus tard, le cornu était aller mettre Lexi en sécurité dans une chambre pour qu’on lui apporte les premiers soins. Une fois cela fait il retournerait sur le pont en attendant que les derniers passagers étaient montés. En attendant les retardataires, Akira repensait au combat, il avait compris qu’il s’était trop reposé sur son pouvoir, mais aussi qu’il s’en était trop servit, et que si des marines ou des décimas avaient faits attention à son combat, ils pourraient utiliser les informations qu’ils avaient contre lui. La marine avait gagné des informations précieuses à son sujet, lui qui voulait rester discret au maximum le plus longtemps possible. Maintenant ce n’était plus possible, il fallait œuvrer dans la lumière maintenant, Paradise n’allait pas se faire seul, il se batirait sur des erreurs mais aussi des réussites ! Leur plan ne faisait que commencer.

Une fois tout le monde à bords, le navire pouvait lever l’ancre et partir de cet endroit, l’heure n’était plus à la guerre mais au repos et à la fête pour certains.

Code de Frosty Blue de Never Utopia


Merci pour cet event !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1)    L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire est écrite par les vainqueurs. (North Blue 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» La longue histoire d'un Ange...
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-