Partagez | 
 

 Comme un air de désastre. [RP-Pré Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Pirate)

avatar
Messages : 365

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Comme un air de désastre. [RP-Pré Event]   Ven 9 Nov 2018 - 19:16




Le trou béant continuait de tournoyer, comme une sorte de gueule vorace et sans répit, avalant les flots aux alentours pour les entraîner par les tréfonds. Décidément, rien à envier à Charybde, c'était certain. Les cris commençaient à nouveau à se faire entendre, en haut : ah, ils redescendaient donc ? Ils en avaient mis, du temps. Ce n'était qu'un navire, certes, mais malgré tout... il ne s'était pas attendu à un tel résultat. Comme quoi, se dérouiller un peu sur la route était primordial.

Lentement, le typhon commença à se refermer, laissant le fonds abyssaux avides d'âmes damnées retourner dans un sommeil sans équivoque. Derrière lui, tous étaient abasourdis, comme à chaque fois. Comment aurait-on seulement pu leur en tenir rigueur ? Ils n'avaient sans doute jamais observé une telle déferlante de puissance. Une telle démonstration de force, pure et dure. Impossible à questionner ou remettre en doute. Ce vieil homme... il était d'un tout autre niveau que tout ce qu'ils avaient pu croiser. Aurait-il pu s'en prendre à un Empereur ? Ils commençaient à le croire, fermement. Certains, au fait de quelques rumeurs de son passé, croyaient désormais les légendes. C'était un fantôme d'une autre époque, pourtant, il n'avait rien à envier aux générations nouvelles.

- Allez, reprenez vos postes. Sinon, vous serez les prochains.

Il avait ce sourire confiant, cet air laxiste, et pourtant... pourtant. Tout dans son corps, dans son aura, dans sa posture, impliquait la dangerosité. Ils l'avaient vu. Ils l'avaient vu, sauter du pont du navire, pour se retrouver haut dans les airs. Ils l'avaient vu tendre une main vers l'un des deux énormes navires qui s'étaient présentés à eux pour les mettre à sac. Ils avaient vu le bâtiment naval trembloter quelques secondes, avant d'être extirpé des flots comme torchon sale. S'envoler, haut dans le ciel. Si haut qu'ils avaient cessé de le suivre. Puis le deuxième... quelques tirs, qui étaient revenus dans la coque, faisant exploser les canons qui les avaient produits. Puis, l'autre main. Toujours en train de retomber, il avait dévoilé sa paume. L'océan s'était fendu, le navire s'était écrasé contre les flots comme s'il était passé sous le poids immense d'un objet titanesque. Les pauvres hères s'étaient perdus dans les tréfonds, propulsés là par la force machiavélique de cet ancêtre qui les menait à la baguette. Deux navires semblables à des galions, dévastés en l'espace de deux pauvres secondes.

Par crainte, car personne ici ne pouvait lui arriver à la cheville. Ceux qui en étaient capables, il le savait, écumaient encore ces océans. Restait à voir lequel croiserait sa route en premier... car même s'il avait une dette à payer, il n'en gardait pas moins des objectifs bien à lui. Observant le morceau de Vivre Card dans sa main, il claqua des doigts, indiquant une direction : il avait passé un peu de bon temps à l'île des Hommes-Poissons, où il avait eu l'occasion de parler à quelques connaissances. Il y avait retrouvé ce jeune blondinet, Nakata Fenice. L'un des hommes l'ayant aidé à sortir de Impel Down. Il avait quitté l'île avant lui : maintenant, l'idée de faire un bout de route ensemble n'était pas si bête. Il le rattraperait... peut-être. Peut-être pas. Pour l'heure, il n'avait rien de mieux à faire que de se remettre dans le bain, progressivement.

Puis, il pourrait passer aux choses sérieuses.

Dans son dos, un navire de guerre se fracassa dans l'océan après une descente vertigineuse, et les cris cessèrent, engloutis par l'écume.



Uxas "Disaster", Nébula primé à 1.134.000.000 Berrys


Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un air de désastre. [RP-Pré Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Le Nouveau Monde-