Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Mar 30 Avr - 9:16
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Kira Kit-Kan [NOTATION]parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 16:09
Fate's CityparInvité
Lun 29 Avr - 15:36
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour sur les flots. [RP Pré-Event]
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Retour sur les flots. [RP Pré-Event] Left_bar_bleue0/0Retour sur les flots. [RP Pré-Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Retour sur les flots. [RP Pré-Event] Left_bar_bleue0/0Retour sur les flots. [RP Pré-Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 9 Nov - 18:13


Titia Lae, Nébula primée à 385.000.000 Berrys


- Ça me rappelle des souvenirs !
- Un peu, que ça doit t'en rappeler. C'était le bon temps.
- Le bon temps ? Je ne te savais pas susceptible d'éprouver de la nostalgie.

Un doux sourire, sincère et franc, vint se déposer sur les traits de la pirate tandis qu'elle cessait de regarder les vagues frapper la coque de son navire. Elle était tournée vers son ami. Un ami qu'elle n'avait pas revu depuis bien longtemps... trop longtemps à son goût. Ils en avaient encore d'autres à récupérer, ensemble. Ils avaient été séparés autrefois, lorsqu'elle avait chèrement vendu sa liberté pour les laisser s'enfuir. Il lui avait été confirmé pour certains qu'ils étaient encore là, quelque part, dans le Nouveau Monde. Pour d'autres, le flou restait total. Toujours était-il qu'elle n'abandonnerait pas. Ils naviguaient ainsi depuis plusieurs jours, subissant les intempéries terribles et profitant des accalmies malheureusement souvent trop courtes de cet océan si fastidieux à emprunter. Mais c'était chez elle.

- Je suis pragmatique. Et pragmatiquement, je te dis que c'était le bon temps.
- Idiot, va.

Un rire de nez accueillit la remarque, avant que quelques pas lourds ne s'approchent progressivement. Une main épaisse et poilue vint s'agripper à la rambarde, tandis qu'une silhouette massive se penchait également vers l'horizon. Ces matelots qui les suivaient... ils n'étaient pas exactement tous dignes de confiance, mais ils n'étaient pas assez forts pour leur poser un réel problème. Après tout, leur fuite d'autrefois était un acte de raison avant d'être un acte de lâcheté : ils auraient pu remporter une âpre victoire alors... au prix de leurs convictions. Quelque chose qu'ils n'avaient alors pas pu faire, car avant d'être des forbans, ils étaient une famille. Une famille qui tenait à son intégrité... une famille sauvée par l'amour de sa capitaine, la seule qui avait consenti à brader sa liberté et sa conscience pour le bien des siens.

- Tyzer est censé être dans cette direction. Mais après tout ce temps... oh, je sens que ça va être long.
- Ne t'en fais pas. On les retrouvera. Tu sais être plus butée qu'un Roi des Mers en chasse.

Elle gratifia son compagnon d'un sourire, avant de lui poser une main affectueuse sur l'avant-bras. Bon sang. Il n'était pas le plus prompt à laisser parler ses émotions et sans doute pas le plus tactile du lot, mais il était très certainement l'un de ceux qui lui avaient le plus cruellement manqué. Ensemble, ils y arriveraient. C'était certain.

- C'est vraiment bon de t'avoir à nouveau, King.
- Je n'en doute pas une seconde, ma grande.


Retour sur les flots. [RP Pré-Event] 1541782810-kuraisaru
Kuraisaru "King" Kong, Nébula primé à 335.000.000 Berrys



_________________
Retour sur les flots. [RP Pré-Event] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: