Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €

Partagez
 

 Mercenaires du désespoir. [RP pré-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Decima)

PNJ (Decima)
Messages : 135

Mercenaires du désespoir. [RP pré-event] Empty
MessageSujet: Mercenaires du désespoir. [RP pré-event]   Mercenaires du désespoir. [RP pré-event] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:31



Centes Decima

La colère mène à bien des sacrifices. Celui de la foi, celui de ses propres valeurs. L’homme qu’était Centes n’avait envisagé à aucun moment de faire appel à de vulgaires mercenaires, et à vrai dire il comprenait que c’était un pari risqué qu’il était en train de faire. C’est pour cela qu’il choisit parmi les mercenaires qui ne pouvaient se permettre de le voir périr sans faire faiblir son adversaire avant. Il se devait d’abattre ses cartes, et tandis que toutes ses forces étaient en train de se préparer, il arpentait les couloirs du château pour se diriger vers une salle où Nala avait réuni les pires dans leur domaine. Une petite pincée des ennemis du Gouvernement Mondial était là : certains amenés par Hadès, d’autres qui s’armaient d’un courage nouveau pour eux.

Le premier visage à l’accueillir fut celui de Mozero. L’homme qui fut autrefois Shishibukai semblait à présent plus sage. Il avait réussi à trouver l’âme sœur et à accepter quelques-uns de ses travers, et cela l’avait presque « adouci » pour peu qu’il ne puisse l’être. Il était là en tant que seul et unique représentant de la Guilde Marchande que les Decimas avaient tenté à divers reprises d’infiltrer, avant de réussir par le biais d’un marchand qui s’était fait passé pour un homme mort. Le filet s’était resserré mais n’avait servi qu’à entrer en contact avec les hautes sphères rapidement pour commander leur plus puissant mercenaire, qu’ils avaient cédé à une somme astronomique. Qu’importe, puisque les Berrys ne seraient plus un problème.

L’autre figure d’autorité de la salle, entre les dizaines de mercenaires qui se reluquaient avec méfiance, c’était Wa Nu. La belle femme primée à 500.000.000 de Berrys avait autrefois été une membre du Cipher Pol 9. Elle avait été engagée à deux reprises : la première pour fournir des informations qui avaient permis à Mordicus de s’infiltrer dans Ennies Lobby, et la seconde pour tuer les agents du CP9 infiltrés dans sa zone. Elle avait l’habitude de travailler avec le monarque, et ne craignait absolument pas pour sa vie. Elle prendrait la poudre d’escampette dès que nécessaire, même à Marineford : les lieux étaient peut-être protégés mais ils n’offraient pas la pire des échappatoires.

    - Bienvenue dans mon humble château, mima le Monarque.

Des sourires carnassiers lui répondirent. Parmi les mercenaires, aucun n’était prêt à risquer sa vie pour des cacahuètes, mais la longue et sereine vie que cette mission leur promettait était trop tentante. Ils étaient certes tous primés, mais ils avaient des ambitions, et la chute du Gouvernement leur servirait. A presque tous. Centes savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur.

    - Répondez honnêtement.

L’ordre fut donné et brusquement tous se sentirent se crisper.

    - Qui compte me trahir ?

Au début, pendant une brève seconde, personne ne répondit. Plus un homme se leva. « Bright » Jack, le mercenaire lumineux qui possède le fruit de l’Amour. Il se figea sur place, ses traits se déformèrent et il tenta de s’exprimer mais seule la vérité sortit. Il répondit un « Moi » grandiose. Mozero sentit que la mort ne pouvait qu’attendre ce type d’individu, mais brusquement il se figea. Centes s’était approché de ce mercenaire et lui avait touché le visage avec amusement.

    - Tu ne serviras pas sur le champ de bataille principal. Tu iras aider les forces de Hadès Tenryon sur le Nouveau Monde, et tu y mourras contre les Chasseurs de Prime. Vous autres, vous avez réussi le test. Bravo à tous. Et bienvenue en Enfer.

Des rires s’échappèrent tandis que l’atmosphère se détendait. Ce qui les attendait, c’était réellement l’Enfer.


Mozero, Wa Nu
Revenir en haut Aller en bas
 

Mercenaires du désespoir. [RP pré-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 4 :: Merveille-