Partagez | 
 

 Ultime trahison [RP pré-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Decima)

avatar
Messages : 96

MessageSujet: Ultime trahison [RP pré-event]   Jeu 8 Nov - 23:07



Saint-Constantin, Lilibeth

    - Je ne pensais pas te revoir un jour. Ta dévotion m’a manqué, Lillibeth.

La jeune femme aux ordres du Monarque était revenue vers Saint-Constantin dans la matinée qui avait suivi l’exécution de Natao. L’homme en question se dirigeait hors de South Blue et comptait prendre, dans le début de l’après-midi, les courants marins qui dirigeraient l’embarcation rapidement vers Marijoa. Calm Belt était un endroit idéal pour ne pas être embêté par les conflits qui allaient agiter le monde, et il aurait dû partir plus tôt, mais une série d’évènements avait contraint le prêcheur à rester sur la mer où le Constantinisme était absolument dominant. Plus les jours passaient, plus son influence grandissait. Bientôt, le joug de terreur des hors-la-lois ne serait plus qu’un souvenir. Après les Decimas, ce serait au tour de la Guilde Marchande de ployer le genou… à condition que les marines aient encore les effectifs pour mener ce type d’affaires.

Alors qu’il aurait pu se méfier de la jeune femme, il lui faisait une confiance éperdue. Le lien qui les unissait était plus grand qu’il n’y paraissait au premier abord. Elle avait été tour à tour son amie d’enfance, grandissant dans le même milieu que lui, puis sa confidente et enfin son amante, avant qu’il ne fasse vœu de préserver son esprit et son corps pour la grandeur du Gouvernement Mondial. Intérieurement, il comprenait qu’elle puisse avoir été déroutée par cette nouvelle, mais… Les liens qui les unissaient étaient secrets, après tout. Seuls quelques agents du Cipher Pol 0 étaient au courant.

    - Les enjeux géopolitiques mondiaux t’intéressent-ils à présent ? Bientôt, quelque chose va changer.

Elle acquiesça silencieusement. Sa main serrait un objet dans sa poche, tandis qu’elle parcourait inlassablement les couloirs du navire. L’eau les ballotait tranquillement. Il avait demandé à ce qu’ils soient seuls, et cela avait eu le don d’énerver quelques soldats qui s’étaient finalement tus sous l’autorité de leur supérieur. Ils devaient assurer sa protection, mais ils n’étaient pas du Cipher Pol 0 : s’ils prenaient des initiatives, ils seraient renvoyés. Et effectivement, les membres de l’éminente organisation gouvernementale avaient dû rentrer sur Marijoa sur ordre des Dragons Célestes. Les étoiles s’étaient alignées, mais Lilibeth hésitait encore. Elle était là, côté de celui qu’elle avait tant admiré et aimé, et qu’elle s’apprêtait à trahir de la plus honteuse des manières.

    - Je crains que les choses ne soient déjà brisées, Constantin. Le monde a changé très vite. Tu as toi-même pu orchestrer ce changement.

Elle émit un sourire triste. C’était la dernière fois qu’elle lui parlait comme ça, et brusquement il s’arrêta. Il avait senti que quelque chose clochait.

    - Que t’apprêtes-tu à faire, Lilibeth ?
    - Je m’apprête à agir pour le bien de tous. Le Gouvernement Mondial ne peut gagner l’affrontement à venir.

Elle sortit alors une simple fermeture éclair de sa poche. L’objet, elle le portait depuis que Nala le lui avait donné sur l’île où elle avait finalement quitté Harlock Zora. Une larme coula le long du visage de la traîtresse, tandis qu’une porte s’ouvrait vers Mars. Il aurait aimé crié, mais au moment où il ouvrit la bouche, le temps se figea autour de lui. De l’agitation se fit entendre sur le pont, et bientôt la silhouette de son garde du corps personnel, Alcédor, apparut au loin. Il tenta de s’emparer de Saint Constantin, mais ne put voir qu’une misérable silhouette s’évaporer.

    - Nous exécuterons Saint-Constantin dans deux jours, sur Preach Island, aux tréfonds de South Blue.

Cette île apparaissait sur des cartes, mais était totalement inexplorée. Elle relevait du mystère, cependant il y avait moyen de s’en approcher. Deux jours plus tard, les hostilités commenceraient à Marineford. Alcédor n’hésita pas une seconde et suivit les prévisions de Centes Decima : il contacta la seule personne et la plus dévouée capable de porter secours à Saint-Constantin. Sergueï Ivanovich.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ultime trahison [RP pré-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-