Partagez | 

Fizz Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fizz

Race : Furet

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
50/100  (50/100)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Fizz Technique   Lun 5 Nov - 9:32

Fiche Technique
Fizz, grand explorateur dans un petit corps

Nom: Fizz Mallory
Race: Furet
Origine: Royaume de Goa, East Blue
Style de Combat: Fizz est un furet. Un esprit de furet dans un corps frêle de furet. Sa force et sa résistance physique sont celles d’un furet, mais il compense cette faiblesse extrême par une vitesse et une agilité de furet, et surtout par une maîtrise accrue de son fruit (de démon, pas de furet). Sa façon de combattre, si l’on peut appeler ça ainsi, se base donc exclusivement sur la fuite et la création de barrières salvatrices. Même si celles-ci peuvent être utilisées offensivement, ce sera toujours en réaction, ou pour gagner du temps. Quelqu’un a dit un jour que la meilleure défense était l’attaque. Fizz n’est pas de cet avis. La meilleure défense, c’est la défense.

Bari Bari no Mi [Lvl 17]: Permet à l’utilisateur de créer et de manipuler de barrières virtuellement indestructibles. Fizz ne peut créer qu’une seule barrière à la fois, mais la taille et la forme de celle-ci sont soumises à sa volonté. En temps normal, les barrières sont translucides et bleutées, avec un aspect proche de celui d’une vitre colorée.

Ghost Barrier [Lvl 20]: Fizz peut rendre ses barrières complètement invisibles à l’oeil nu. Sous cette forme, toutes les techniques montent de trois niveaux. Fizz ajoute alors « Ghost » au nom de la technique, qui est généralement chuchoté.
Solid Barrier [Lvl 23] : Fizz peut rendre ses barrières complètement opaques, elles prennent alors une couleur bleu nuit et ne laissent plus passer la lumière. Sous cette forme, toutes les techniques montent de six niveaux. Fizz ajoute alors « Solid » au nom de la technique.

Bari Bari no Wall [Lvl 17] : Simple barrière plate. La forme du contour de celle-ci peut toutefois varier.
Barème de taille:

Bari Bari no Dome [Lvl 17]: Barrière semi-sphérique, la base sera généralement posée au sol.
Barème de taille:

Bari Bari no Sphere [Lvl 17]: Barrière sphérique. C’est une boule, quoi.
Barème de taille:

Bari Bari no Tower [Lvl 17]: Barrière cylindrique. Les deux bases peuvent être fermées ou non, mais la barrière sera un peu plus petite si elles le sont.
Barème de taille:

Bari Bari no Float [Lvl 17]: Fizz crée une petite barrière plate horizontale sous ses pattes, qu’il peut ensuite déplacer à sa guise. Il peut ainsi léviter à une vitesse raisonnable.
Bari Bari no Smash [Lvl 17]: Une barrière plate projetée à grande vitesse vers un adversaire. Et ça fait aïe.
Bari Bari no Wheel [Lvl 18]: Une petite mais épaisse barrière sphérique que Fizz crée autour de lui avant d’y courir comme dans une roue de hamster. Le rayon extérieur étant plus grand que le rayon intérieur, sa vitesse de déplacement est augmentée.
Bari Bari no Bull [Lvl 19]: Une barrière incurvée, généralement conique, que Fizz envoie à grande vitesse vers ses adversaires. Cela a pour effet de les projeter brutalement sur le côté.
Bari Bari no Pistol [Lvl 20]: Une très petite barrière sphérique, que Fizz projette à une vitesse stupéfiante. Elle a le même effet qu’une balle de fusil.
Bari Bari no Cage [Lvl 22]: Fizz crée une barrière fermée (sphérique, semi-sphérique ou cylindrique) autour d’un ou plusieurs adversaires pour les enfermer.

Dernière édition par Fizz le Lun 5 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fizz

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Fizz Technique   Lun 5 Nov - 9:33

Réservé.
Fizz

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Fizz Technique   Lun 5 Nov - 9:36

Voilà, premier jet à valider! J'ai essayé de faire léger, mais ça devrait être plus que suffisant pour l'intant.
Les barèmes sont faits à l'arrache, donc hésitez pas à me dire si ça va pas. D'ailleurs si vous avez des suggestions pour leur suite à plus haut niveau, je suis preneur! (Mais de toute façon, le temps que j'y arrive... Rolling Eyes )

Bref voilà, merci d'avance!
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Fizz Technique   Sam 10 Nov - 22:39

Ouais bah un furet ça a pas de doigts que ça peut croiser pour faire une barrière alors tu l'a dans l'cul ! Bon plus sérieusement, je considère que tu ne peux pas utiliser tes pattes avant quand tu crée une barrière, même règles que Bartolomeo.

Solid Barrier [Lvl 23] : Je vais refuser pour le moment comme on a pas d'exemple inrp, mais si tu veux en débattre hésite pas, tu pourrais me faire changer d'avis plus facilement que tu crois.

Bari Bari no Wall [Lvl 17] : Simple barrière plate. La forme du contour de celle-ci peut toutefois varier.
Barème de taille:
Niveau – Surface maximale
25 – 30m² ==> 25m²

Bari Bari no Dome [Lvl 17]: Barrière semi-sphérique, la base sera généralement posée au sol.
Barème de taille:
Niveau – Rayon maximal
25 – 20m ==> 10m

Bari Bari no Sphere [Lvl 17]: Barrière sphérique. C’est une boule, quoi.
Barème de taille:
Niveau – Rayon maximal
25 – 12m ==> 5m

Bari Bari no Float [Lvl 17]: Tu peux t'en servir comme plateforme, mais je crois pas que tu puisse la faire se déplacer dans les airs ? Enfin si je crois qu'il y a une façon, mais faut la "pousser" avec ta patte donc... Je crois pas que ça s'applique ici. Mais je valide une plateforme à ce niveau.

Bari Bari no Smash [Lvl 17]: lvl20

Bari Bari no Wheel [Lvl 18]: Je questionne les math, mais je valide la tech.

Bari Bari no Bull [Lvl 19]: lvl22

Bari Bari no Pistol [Lvl 20]: lvl25

Bari Bari no Cage [Lvl 22]: Même barème que la barrière sphérique mentionné plus haut.

Voilà ! Désolé du retard, bon rp et hésite pas à venir m'en parler si tu n'est pas d'accord avec l'une des décisions.

MessageSujet: Re: Fizz Technique   

Fizz Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1