Partagez

Un rp avec un colosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almar

Almar
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Un rp avec un colosse Left_bar_bleue16/75Un rp avec un colosse Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Un rp avec un colosse Left_bar_bleue88/100Un rp avec un colosse Empty_bar_bleue  (88/100)
Berrys: 172.000 B

Un rp avec un colosse Empty
MessageSujet: Un rp avec un colosse   Un rp avec un colosse Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:59

Salut tout le monde ! Je cherche à faire un rp avec quelqu'un sur l'Archipel Shabaody ! Si quelqu'un est motivé, qu'il vienne me parler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson

Feuille de personnage
Niveau:
Un rp avec un colosse Left_bar_bleue35/75Un rp avec un colosse Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Un rp avec un colosse Left_bar_bleue239/250Un rp avec un colosse Empty_bar_bleue  (239/250)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Un rp avec un colosse   Un rp avec un colosse Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:15

Eh t'es toujours chaud ? Je vois qu'on t'a pas répondu et moi j'ai besoin de me dépoussiérer Wink
Almar

Almar

Feuille de personnage
Niveau:
Un rp avec un colosse Left_bar_bleue16/75Un rp avec un colosse Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Un rp avec un colosse Left_bar_bleue88/100Un rp avec un colosse Empty_bar_bleue  (88/100)
Berrys: 172.000 B

MessageSujet: Re: Un rp avec un colosse   Un rp avec un colosse Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:46

Yo ! Pas de soucis pour faire un rp avec toi, seulement, je me suis casser de Shabaody, mais on peut trouver un autre lieu pour ça... tu aurais une idée ou un lieu sur GL ?
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson

Feuille de personnage
Niveau:
Un rp avec un colosse Left_bar_bleue35/75Un rp avec un colosse Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Un rp avec un colosse Left_bar_bleue239/250Un rp avec un colosse Empty_bar_bleue  (239/250)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: Un rp avec un colosse   Un rp avec un colosse Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:28

Personnellement, je suis sur Time-End, mais comme j'ai pas encore Rp, je peux adapter, tu as un ID discord ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rp avec un colosse   Un rp avec un colosse Icon_minitime

Un rp avec un colosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1