Achevez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La pirate la + badass
Invité

Achevez-moi Empty
MessageSujet: Achevez-moi   Achevez-moi Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:21

Bonsoir, je vais la faire courte !
Je connais moyennement One Piece ayant laissé les mangas derrière moi, pendant ma jeunesse je me baladais sur le net et je suis tombée sur votre forum et je me suis dit....why not ! Du coup, j'ai du mal à me projeter sans idée de base donc je voulais savoir si quelqu'un cherchait quelque chose (très fun!) un personnage en particulier ? Sachant que je rp au féminin et à la troisième personne (se vante-t-elle!) Et que je n'ai vraiment aucune objection quant au groupe de mon futur personnage ! Et si idées d'avatars vous avez, ce sera encore mieux! Je pense que mes réclamations sont terminées
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Achevez-moi Left_bar_bleue56/75Achevez-moi Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Achevez-moi Left_bar_bleue563/1250Achevez-moi Empty_bar_bleue  (563/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

Achevez-moi Empty
MessageSujet: Re: Achevez-moi   Achevez-moi Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:40

Bonjour,

Je te conseille de venir en discuter avec nos membres sur le Discord : https://discord.gg/eR2fAtW
De cette manière tu auras plusieurs idées !
Si tu veux qu'on te donne des idées ici, sache que les groupes déficitaires sont les Decimas, les Chasseurs de Primes et la Révolution, et qu'ils auraient bien besoin d'être renfloués par des personnages sympas et amusants (que nous pourrons te souffler). Pour des idées en tant que tel, n'hésite pas à t'inscrire pour obtenir une boite à MP (ou utilise le Discord) et te laisser porter par les propositions des membres, nous pourrons changer ton pseudonyme quand tu feras ta présentation.

En espérant pouvoir te voir sur notre forum rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Achevez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1