Partagez | 
 

 L'Incontrôlable [RP pré-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Pirate)

avatar
Messages : 365

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: L'Incontrôlable [RP pré-event]   Jeu 25 Oct - 17:54



Erika Orato

La salle de réunion était désertée. Chacun était reparti à ses occupations tandis qu’Erika restait là, contemplant la carte que ses lieutenants avaient faite du Nouveau Monde. Elle s’était réjouie quand elle avait pu observer les débâcles du Taka face au Tenryon, et aurait bien profité de cette guerre si Tengen n’était pas venu lui chercher des poux. Heureusement, son fidèle frère était à l’affût des agissements de l’homme le plus fort du monde, et bougeait les pions jetables pour qu’ils se mettent en travers de sa route. Pour l’instant, il fallait qu’elle conserve sa position sur le Nouveau Monde, et ceux malgré les appels du pied que lui faisait Centes.

En effet, le Monarque avait déjà rencontré l’Orato à quelques reprises, par l’intermédiaire de son escargophone. Il lui avait promis monts et merveilles, de la régence du Nouveau Monde pour lequel il ne montrait aucun intérêt, jusqu’à sa prise de revanche sur Impel Down. A chacun de ses appels, elle se sentait toujours plus importante à son égard, et commençait presque à éprouver de la sympathie pour ce pauvre homme perdu sur les Blues. Il n’était qu’un simulacre de ce qu’elle voulait être un jour : une Reine, celle des Pirates. Parmi les Empereurs, c’est sûrement elle qui désirait le plus le One Piece. Hadès était intéressé par la puissance, Eko avait son statut quo et Tengen ne miroitait qu’une vie de liberté.

Les portes de la salle de réunion étaient grandes ouvertes, et elle se réjouit en voyant un sous-fifre lui apporter une missive. Elle tint dans sa main la lettre et écarquilla les yeux : « Oh, c’est intéressant. » se dit-elle avec un sourire mesquin. Elle ne pensait qu’il y aurait « ce » type de revirement de situation. Les missives étaient peu nombreuses dans leur contrée, mais quand bien même…

    - Une lettre de démission. On ne me l’avait jamais faite, celle-là, marmonna-t-elle.

Enfin, connaissant la personne qui l’avait envoyée, ce n’était ni plus, ni moins qu’un éloignement temporaire. Elle faillit ne pas en lire le contenu, puis révisa son jugement : il avait peut-être donné des informations sur sa destination. Brusquement, elle haussa un sourcil, son visage se crispa et elle se leva.

Ses pas parcoururent la salle tandis qu’elle s’élançait en direction des couloirs de son château. Elle déambula quelques instants avant d’arriver devant une porte qu’elle ouvrit à la volée. Dans la chambre se trouvait l’énergumène qui faisait sa valise avec le plus grand calme.

    - Oh, Erika !
    - Imbécile ! Qu’est-ce que tu comptes faire ?!
    - C’est… écrit ? Je vais rejoindre Centes. Juste un petit peu.

« Juste un petit peu ? ». Elle aurait bien aimé le retenir, mais elle savait qu’il ferait une bêtise si elle tentait de le faire. Apprivoiser ce caractère n’avait pas été facile, et aujourd’hui ses propres contradictions faisaient qu’il lui filait entre les doigts. Elle se maudit pour son inattention. De toutes les façons… Il avait déjà une fermeture éclair dans la main. Cela voulait dire que les choses s’étaient concrétisées plus rapidement que prévu.

    - J’y vais, Erika !

Elle se tut. Il reviendrait. Cet abruti revenait toujours.


L'Incontrôlable, primé à 928.000.000 B.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Incontrôlable [RP pré-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Le Nouveau Monde-