Le deal à ne pas rater :
Jeux en promotion pour Nintendo Switch : -50%
Voir le deal

Partagez
 

 Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 954
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue44/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (44/500)
Berrys: 17.020.400B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:50

Coucou création de loterie de noël !

- Un PNJ homme-bête renne. Il vient du Nouveau Monde. Il est assez bourru. Il a lvl -5 par rapport au tiens. Il possède le haki de l'armement standard. (Commence maximum niveau 35.)



Raine Taeau


Histoire et Relations


Aimant les plaisirs simples de la vie, Raine Taeau a pas eu une vie très simple à cause de son homonyme Ren Tao. En effet, il a eu beaucoup de mal dans son début de carrière dans la marine à cause de la réputation de cet homme. Il n'arrêtait donc pas de se délecter sans cesse de la vodka, la "Grise Gouse", pour oublier ses tourments du quotidien. Il est sans cesse sous l'effet de l'alcool lors des missions qu'on l'incombe qu'il réussit grâce à sa force hors du commun.

Il se bats avec une bonne maîtrise de l'Electro des hommes-bêtes qu'il adore appliquer sur ses bois ou sur ses bras. Il use d'une style tout en force s'aidant ainsi de sa grande taille ( 3m de haut) pour écraser ses ennemis. Il est également un maître en haki de l'armement au stade standard.

Il est lvl 34 et prends un niveau quand Sakuga en prends 2.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cassidy Monroe

Cassidy Monroe
Messages : 126

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue30/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue72/120Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (72/120)
Berrys: 420.030.400B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:03

Bonjour, je viens faire valider plusieurs pnj : un pnj personnel/futur pnj d'équipage (Colette), le pnj gagné à la loterie de Noël (Silver) et la pnj achetée à la boutique de Noël (Anna-Marie).

Citation :

- Blue-Eyes Silver :  PnJ level 35 (gagne un niveau quand tu en gagnes 2 à partir du niveau 37), il possède l'aptitude frappe-glace mais aurait peur des oreilles de pattes de chiens... il paraitrait que ça l'obsède.

-Le Don de Fouettard : Un cadeau pour les vilains, un cadeau pour les pas beaux, mais un cadeau utile. Cet(te) esclave vient d'une mystérieuse tribu des neiges. Il vous a été donné par un marchand d'esclaves qui fuyait. Depuis, cet(te) esclave est persuadé(e) que vous l'avez acheté... Bon courage pour qu'un jour il/elle comprenne que non. Ah oui, l'esclave est plutôt fort(e) dans un métier au choix. (PNJ Non-nivelé)




Colette "Helm" Macnee


•Nom : Macnee
•Prénom : Colette
•Surnom : Helm
•Age : 14 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Métier : Navigatrice
•Aptitude : Lecture et prédiction de la météo (aptitude de métier)
•Arme : Deux pistolets
•FDD :
•Haki :
•Niveau : 24 (2 lvl de moins que Cassidy au moment de sa création, prend un lvl pour deux de Cassidy)
•Renommée :

Description

Colette est une petite adolescente aux grands yeux bleus avec des cheveux blonds qu'elle coiffe en deux longues tresses. Si elle change souvent de vêtements, elle porte le plus souvent une grande veste bleu avec des bottes de la même couleur et ne se sépare jamais de son bicorne.

Avec ses 1m33 et son visage enfantin, les gens lui donnent très souvent moins que son âge, un fait qui ne semble pas la déranger. En fait, c'est plutôt l'inverse : elle aime beaucoup jouer l'enfant perdue pour tirer avantages des gens naïfs qu'elle croise. Très émotive, elle ne possède aucun contrôle sur ses sentiments et passe du tout au tout suivant la situation. Le plus souvent, elle sera d'une gentillesse dégoulinante et se montrera bien attentionné avec ses interlocuteurs, même si elle peut sortir ses flingues pour se défendre si sa situation l'exige.

Histoire

L'histoire de Colette est un mystère pour tout ceux à qui elle la raconte. En effet, la gamine change de version à chaque fois que quelqu'un commence à lui poser des question sur son passé. Toutefois, ses histoires ont souvent des éléments communs qui permettent de tirer des conclusions concernant son passée.

Par exemple, si on lui demande où elle est née, elle prétend souvent venir de Logue Town, de l'île de Dawn ou de l'archipel de Konomi, parfois aussi de la ville de Shell ou de l'île de Goat. Le point commun, c'est qu'à chaque fois, elle fera référence à un endroit se trouvant à East Blue. Autre exemple, elle donnera toujours une mort différente à son père si on lui pose une question à son sujet, parlant d'une noyade, d'un assassinat, d'un accident ou mille autres raisons parfois extravagantes au possible. Mais ces morts, aussi bizarres et irréalistes soient-elles, seront toujours arrivé vingt jours avant sa naissance et dans des circonstances dont elle ne connaît pas les détails. De même, elle dit voyager à la recherche de sa mère, une femme qui peut être une pirate, une marine, une chasseuse de prime ou une marchande suivant les histoires, mais qui sera toujours la capitaine de son propre navire.

Ce qui fait de ses histoires de vrais casse-têtes , c'est qu'elle ajoute souvent des détails et des événements très précis et souvent véridiques, tout en étant assez compliqués à vérifier, car connus uniquement au un niveau local. La seule certitude, c'est que l'adolescente voyage à la recherche de sa mère.





Silver "Blue-eyes"


•Nom :
•Prénom : Silver
•Surnom : Blue-eyes
•Age : 21 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Métier : Vigie
•Aptitude : Frappe-glace (style pur)
•Arme : Ses pieds et ses poings
•FDD :
•Haki :
•Niveau : 35 (prend 1 lvl pour deux dès que Cassidy atteint le lvl 37)
•Renommée :

Description rapide

Silver a de longs cheveux blancs pâle et des yeux bleus clairs entourés de cils assez longs, de la même couleur que ses cheveux. Il est toujours habillé de vêtements hivernaux, qui consistent le plus souvent d'une parka bleu foncé à la capuche doublée de fourrure. Il ne voit pas l'intérêt de mettre des vêtement moins chauds, mais c'est parce qu'il n'a jamais quitté North Blue.

Garçon assez calme et peu émotif, il est très difficile de voir ce qu'il pense ou ce qu'il ressent en regardant son son visage. Il fait souvent passé la réflexion avant les sentiments, même dans les situation d'urgence, et pourra se montrer froid et cruel pour se sortir d'une situation dangereuse, quitte à passer pour une ordure. Toutefois, il montre beaucoup d'amertume vis-à-vis de son passé et préfère éviter le sujet.

Il possède une phobie des pattes de chien, qui serait lié à un événement soi-disant traumatique de sa petite enfance dont il ne souhaite parler sous aucune circonstance. De ce fait, il déteste les chiens et se retrouve souvent incapable d'agir de manière censé lorsqu'il est confronté à l'un de ces animaux. Il peut devenir très agressif si les gens insistent sur le sujet

Histoire

Silver a grandit sur Yakoutie Island, auprès d'une branche secrète de l'armée Décima cachée profondément dans les montagnes de l'île. Cette branche avait pour objectif d'endoctriner des enfants rachetés à des esclavagistes et de les entraîner pour en faire une nouvelle génération de soldats, une force capable de s'en prendre à l'élite du gouvernement mondiale. Combattant talentueux et prometteur, Silver était promis à un grand avenir dans l'armée du Roi par ses formateurs, qui voyaient en lui le futur de leur lutte.

La branche fut découverte par le Cipher Pol, qui parvint à l'infiltrer et à préparer consciencieusement sa chute pendant plus de deux années de planification minutieuse. À l'hiver 1504, une opération de nettoyage est lancé dans le plus grand secret par le CP9. L'attaque surprise est une réussite total pour le gouvernement mondial, qui parvient à détruire la base et a exterminer ses forces sans rien ébruiter de l'opération. Toutefois, les Décima parviennent à détruire leurs archives, faisant disparaître toutes les informations concernant leurs activités, gardant le mystère sur le nombre et l'identité de tous les soldats entraînés dans ce centre de formation au court des années.

Silver survit miraculeusement à l'attaque et parvient à s'enfuir. Épuisé et blessé, il s'écroule sur une plage, près d'un petit village côtier. Il est recueillit par un pêcheur locale vivant seule avec sa fille, une jeune femme à la santé fragile du même âge que notre fugitif. Quelques jours passés avec cette petite famille lui suffirent pour comprendre que le petit monde dans lequel il avait grandit n'était qu'une illusion.

Il devint pêcheur et tâcha d'oublier son ancienne vie, continuant tout de même son entraînement quotidien, une routine inscrite profondément dans son corps dont il fut incapable de se débarrasser. Le jeune homme se rapprocha peu à peu de la fille du pêcheur et ils devinrent très proche à mesure que les semaines et les mois passèrent. Le couple se maria moins d'une années après leur rencontre, un événement qui fut le plus heureux de la vie du jeune homme.

Le destin frappa de nouveau au début de l'année 1507 quand la femme de Silver tomba gravement malade. C'était une maladie connue dans le coin, qui avait fait des ravages une dizaines d'années plus tôt. Des traitements existaient, mais c'était trop pour la santé fragile de cette pauvre femme, qui fut emporté par son mal après trois jours de souffrances. Son père, déjà touché par la mort précoce de sa propre femme alors que sa fille était encore un nourrisson, fut incapable de supporter cette fin brutale. Il fut emporté par le chagrin en juin 1507 et une fois de plus, le jeune homme se retrouva sans famille.

Depuis ce jour, Silver vit seul dans la maison de ses bienfaiteurs, sans savoir quoi faire de sa vie, continuant inlassablement son entraînement et sa petite vie de pêcheur, les seules choses qui lui permettent d'oublier cette existence qu'il trouve de plus en plus misérable.




Anna-Marie "Mud"


•Nom :
•Prénom : Anna-Marie
•Surnom : Mud
•Age : 19 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Métier : Herboriste
•Aptitude : Connaissance avancée des plantes et capacité à les reconnaître grâces à leur apparence et/ou à leur odeur. Fonctionne aussi avec les plantes servant à faire des poisons (aptitude de métier)
•Arme :
•FDD :
•Haki :
•Niveau : Non-nivelé
•Renommée :

Description

Anna-marie est une jeune femme de dix-neuf ans aux cheveux et aux yeux verts. Elle porte un grand chapeau jaune que son ancien propriétaire lui faisait porter pour se moquer d'elle, car il trouvait que ça lui donnait l'air d'une ampoule. En vérité, elle aime beaucoup ce chapeau, mais elle n'a jamais osé le dire, de peur que son ancien propriétaire ne trouve ça moins marrant et la force à en porter un autre. Elle n'a pas l'habitude de choisir ses vêtements et, de ce fait, ne possède aucun goût en la matière, ce qui la poussera à faire des choix discutables si on lui en laisse la liberté

En bonne esclave, Anna-Marie ne montre jamais ses émotions et intériorise tout ce qu'elle ressent, fait de son mieux pour paraître agréable et se confond en excuses dés qu'on lui donne l'impression d'avoir fait une erreur. Son seul amour est le jardinage, une passion pour laquelle elle possède un talent inné, qui fait d'ailleurs toute sa valeur en tant qu'esclave. Cette activité lui permet de faire ressortir un naturel joyeux et positif qu'elle laisse souvent enfermée à l'intérieur d'elle-même. Elle possède une loyauté sans faille pour son propriétaire, pour le meilleur et pour le pire.

Histoire

Anna-Marie vient d'une famille ayant été réduite en esclavages plus de quatre générations avant sa naissance. Elle a grandit sous les ordres d'une famille de noble vivant à Paradise City, une ville de North Blue réputé pour sa haute-société corrompu. Son talent pour le jardinage est très vite remarquée et elle est séparé de sa famille pour recevoir une formation spécialisé dans le domaine de herboristerie visant à faire d'elle une "esclave de luxe", obéissante et efficace.

Une fois renvoyé chez elle après sa formation, elle constate que ses deux parents ont été vendus pour des raisons qu'elle ne saura jamais. Elle se referme et officie dans les jardins de la résidences, faisant parfois sensations quand ses maîtres l'appel pour reconnaître les plantes présentes dans une décoction, ce qui ne manque pas d'impressionner la bonne société. À l'âge de dix-neuf ans, elle est revendu à prix d'or par ses propriétaires à un marchand qui comptait l'emmener sur l'archipel Shabaody pour se faire une fortune avec elle pendant une vente aux enchères.

Toutefois, le marchand était un arnaqueur qui paya avec des fausses pièces d'or, un fait qui enragea les anciens propriétaire de la jeune femme. Après quelques pattes graissées et quelques ficelles tirés, le marchand se retrouva poursuivit par la marine et fut forcé d'abandonner temporairement ses plan pour s'enfuir et se cacher, gardant avec lui ce qu'il considérait comme sa poule aux œufs d'or. On raconte qu'il se trouve maintenant à North Blue, dans les alentours de Yakoutie Island, et qu'il chercherait à se faire oublier avant de tenter de nouveau d'aller vendre son esclave aux enchères.


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2629
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue50/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue226/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 86.982.655.528 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:36

Nils -> Validé

Obra -> Validé, pour l'armement il devra d'abord l'éveiller dans un rp. Pour l'instant considère qu'il ne l'a pas encore éveillé (donc qu'il ne peut pas encore toucher le "vrai corps des maudits"). Ensuite il lui faudra 4 utilisations de ce haki au présent pour devenir standard.


Sakuga -> Validé, pour l'électro, étant un pnj "animation/loterie" tu dois rester fidèle au descriptif qui t'as été donné, c'est un peu la "contrepartie" d'avoir des PNJs bonus. Donc il ne peut pas avoir d'électro. Tu pourras, cependant, lui donner le tranche-foudre au lvl 36 (ou un autre style pur), dans la limite de tes styles purs disponibles.


Cassidy -> Validé, pour le PNJ non-nivelé il manque la précision sur le fait qu'elle "est persuadée que tu l'as acheté".

Voilà pour tout le monde !


_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 494
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue34/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue101/220Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (101/220)
Berrys: 130.605.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:18

Lot Noël 2020 : -Un PNJ homme-arbre sapin. Il vient du Nouveau Monde. Il a ton niveau - 3, et est un excellent botaniste. Il monte d'un lvl quand tu en prends deux. Il possède le haki de l'observation standard. (Commence maximum niveau 35.)




Sylve Barbe



•Nom : Barbe
•Prénom : Sylve
•Surnom : l'arbre robuste
•Age : Un certain nombre
•Sexe : Homme
•Race : Homme-Arbre Sapin
•Métier : Excellent Botaniste
•Aptitude : /
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : Observation standard
•Niveau : 31 (Prend 1 lvl quand Akira en prend 2)
•Renommée : /

Description

Sylve Barbe est une homme arbre sapin assez grand. Il mesure 4 mètre 50, son corps est recouvert de bois, ses pieds ressemble à des racines et ses cheveux ainsi que sa barbe son fait d'épine de sapin. Pour son âge on peut dire que Sylve est dans l'âge d'or de son espèce avec plus d'une centaine d'années d'existence.

L'arbre est un bon combattant mais n'as pas montrer encore tout l'étendu de son pouvoir. Il est une homme simple et aimant les plaisirs simple de la vie tel que la bonne bouffe, une bonne bière et un bon combat. Il se révèlera être un bon allié pour Akira

Histoire

Sylve n'as jamais dit d'où il venait gardant le secret par peur que quelqu'un attaque son île ainsi que ses habitants. Mais tout ce que le cornu sait à son propos est qu'il vient du nouveau monde et sera sûrement d'une grand aide pour Paradise à l'avenir.



Lot Noël 2019 : Un bulgori égaré : Très affectueux mais qui n'attend que de rentrer à Impel Down. Il s'agit bien d'un PNJ et il est lvl 25. Comme tous les Bulgoris, il combat à la hache et est un extrêmement bon pêcheur, aussi vif et vigoureux sous l'eau qu'un homme-poisson. Il ne gagne pas de lvl.



Monty


•Nom : /
•Prénom : Monty
•Surnom : Blue Demon
•Age : /
•Sexe : Mâle
•Race : Bulgori
•Métier : Pêcheur
•Aptitude : Bon pêcheur et vif sous l'eau
•Arme : Hache
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 25
•Renommée : /

Description

Il est un large gorille masqués avec, à la place de son visage, un crâne peint en noir. Ses yeux et leur nez sont jaunes. Il porte un manteaux blanc avec de la fourrure bleue foncée sur la partie inférieure et au niveau des poignets. Ses mains et pieds sont en revanche jaunes. Ils peuvent dévorer un Roi des Mers comme repas.

Histoire

Ancien garde d'impel down dont on ne sait pas trop comment il en est sortit. Il suit Akira car celui-ci la battu en combat à main nu lors de son voyage durant l'ellipse. Au final cet être se trouve être très affectueux envers Akira et Pernica, celui-ci se trouvera sûrement affectueux envers Raki et le reste de Paradise. Combattant hors pair à la hache et très à l'aise sous l'eau il n'en sera qu'un bon compagnon pour Akira.

Revenir en haut Aller en bas
Fudo

Fudo
Messages : 798
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue12/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (12/350)
Berrys: 1.028.450.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:30

Un nouveau futur PNJ mort pour Fudo suite à la loterie noël :

Percelance : Un jeune homme  talentueux, Percelance est un fin séducteur en plus d’être un talentueux chevalier. Expert dans le maniement de  la lance, il brille par sa grande vitesse. Il porte une armure légère et  possède le haki de l’observation. Il a ton niveau -1 et prend 1 niveau quand tu en prends 2. C’est le cadet des frères Perce. (Commence maximum niveau 35.)


PNJ loterie


•Nom : /
•Prénom : Percelance
•Surnom : /
•Age : 22 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Métier : Chevalier
•Aptitude : Vitesse surhumaine
•Arme : Une lance classique en alliage
•FDD : /
•Haki : Observation Standard
•Niveau : 35 (quand Fudo 37)


Description et Histoire



Percelance est un ancien chevalier de Kingadomu. Cadet de sa fraterie, il ne souhaite aucunement grandir dans la pénombre, toujours comparé à ses aînés. Percelance rêve grand, il a des ambitions que son royaume ne saurait satisfaire, à moins de devenir Roi ou Duc.

Sachant cela peu probable, Percelance a décidé de quitter Kingadomu, devenant un chevalier déchu. Il est ainsi parti découvrir le monde en quête de pouvoir et de renommé, son objectif étant de devenir quelqu'un de la trempe d'un prince ou d'un roi. Appartenir à une sorte de noblesse, dans quelque monde que ce soit. Il se présente ainsi en outsider, un outsider arrogant, mais plein d'humilité tout de même : il sait qu'il y a, à l'heure actuelle, bien plus fort que lui et que dans ce monde certains ont accompli bien plus que ce dont il rêve. Cela lui permet de ne pas franchir certaines limites dans sa quête de pouvoir, ne pas se brûler les ailes en se pensant proche du Soleil alors qu'il n'est que sur terre.

Cependant, les rêves de grandeurs et la position du Roi Fou l'ont particulièrement intéressés. Le déchu a eu vent de l'existence de cet outsider de l'Underground par le biais de Boro, lorsque le squale à la botte du hors-la-loi avait été envoyé sur Grand Line, faire du repérage pour une possible extension.

Se ranger aux côtés d'un type aux ambitions grandioses, similaires en quelque sorte aux siennes, c'était là le bon plan pour Percelance.

L'ancien chevalier manie avec perfection la lance et brille par sa vitesse surhumaine, acquise au travers de nombreuses batailles intra-Kingadomu.

 
J'ai proposé en aptitude vitesse surhumaine, compte tenu de sa description. Cependant, j'aimerais savoir si la mise en place d'un style pur dans le futur serait rendue impossible par l'obtention d'une aptitude surhumaine dans le cas d'un PNJ ?

Dans ce cas je ne prends po la vitesse surhumaine, pour me réserver le droit à une apti pur.

Voilà voilà o/

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2629
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue50/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue226/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 86.982.655.528 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:55

Validé !

Et ouep ça n'empêchera pas l'obtention du style pur, tant que le personnage reste un puriste et que tu as encore ton slot pnj style pur dispo.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 1354
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue36/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue238/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (238/350)
Berrys: 185.393.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:57

Deuxième avis positif pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue43/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue378/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 1.125.332.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:37

PnJ de loterie !


PnJ de Loterie

•Nom : Nee
•Prénom : Oudiw
•Surnom : Soldat
•Age : 20 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Dompteur
•Arme : Les animaux qu'il a avec lui
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 35, créé au niveau 43, 104/500
•Renommée actuelle : /


Description et Histoire
A la base, le jeune gamin avait toujours voulu devenir magicien avec un lapin mais son amour pour les animaux l'a poussé à mettre en avant ses capacités de dompteur à l'aide de balles rouges et blanches qu'il appelle des Paukaybolles.
Oudiw Nee a toujours été proche de Jone Snow malheureusement décédé et a toujours fait en sorte de proner les valeurs de l'amitié au dela de tout ce qu'il pouvait. Un véritable Nakama, il suivrait le Compost partout... même si en réalité, loghoréique, il est insatiable de paroles et c'en est énervant.


Dernier PnJ de renomée :


PnJ de renomée

•Nom : Raifort
•Prénom : Robert
•Surnom : Commandant
•Age : 79 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude :Rokushiki
•Arme : Son corps
•FDD : /
•Haki : Armement
•Niveau : 35, créé au niveau 43, 104/500
•Renommée actuelle : /


Description et Histoire
Robert a longtemps été médecin ami de longue date du Gratz. S'il apprécie particulièrement la culture, le vieil homme s'était d'abord illustré dans une grande carrière pour le CP1 avant de finalement prendre sa retraite et soigner quelques malades. L'enrolement du Gratz lui a toujours paru quelques peu délicat et, bien décidé à l'aider parce qu'il ne se pardonnerait pas l'idée d'abandonner son vieil ami.
Un peu dur de la feuille, le vieillard maitrise le Rokushiki et sait être particulièrement habile.
Destiné à gérer la flotte du Compost sur les Blues, le vieillard saura être en osmose avec les décisions et forces de son ami de toujours, le vieux Gratz.
Sinon, sa vie est un film, un vrai.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu


Dernière édition par Nils Gratz le Jeu 7 Jan - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 639
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue329/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (329/500)
Berrys: 336.532.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:20

Yelllooooooooooooow,
M'étant rendu compte du nombre de pnj qu'on peut avoir en fonction du grade, en ayant 4 de renommée sur six, je viens faire deux new.
Cependant, j'aimerais renouveler deux plus tard. Du coup flemme de compter le temps nécessaire, mais grosso merdo, fin d'année je pourrais théoriquement refaire les deux " délaissés " avec accord svp. Si cela passe, j'aimerais donc officiellement " lâcher " Kitara et Toharu. Merci d'avance et sans attendre, les deux nouveautés, raison de ma présence :

1 Pnj lv 35 :
Spoiler:
 

1 Pnj lv 35 :
Spoiler:
 

_________________
Le monde est souillé...

L'heure est  venue de faire le ménage.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4413
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue57/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue468/1250Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 202.977.549.666 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:07

Validé. (Pour Taito les PNJs sont CP5 donc, ce sont des Agents. Ils sont validés niveau 41 et 232 xp.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2487

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue0/0Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue0/0Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:21

Validés ! Et c'est noté pour tes abandons de pnj Taito ! (Ghet)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 639
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue329/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (329/500)
Berrys: 336.532.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:18

Yellow, je reviens vite, Franklin n'est pas encore sorti irp ( aucun en faite ) et je me demandais si je pouvais lui ajouter en plus d'un RaV muscle, un RaV sang svp ? ^w^

ça donnerais :
lv 35, obs, rav muscles+sang

_________________
Le monde est souillé...

L'heure est  venue de faire le ménage.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 94
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue22/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue1/80Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/80)
Berrys: 907.479.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:04


Révolutionnaire

• Nom : Belly
• Prénom : Jelly
• Surnom : Lady Belly
• Age : 33 ans
• Sexe : Femme poisson
• Race : Humaine-Poisson (type Méduse)
• Géolocalisation : East Blue
• FDD : ///
• Aptitude : ///
• Arme : ///


• Niveau proposé : 20
• Prime : ///



Description et Histoire
Lady Belly a été une des esclaves qu’Auster Litz a sauvé, elle a ensuite suivi , avec d’autres, dans sa fuite de l’Archipel Shabaody. Arrivé à bon port au Royaume Illusia, elle et ses compagnons sont tous restés proches. Ils ne se voyaient pas revenu à leur vie d’avant après tout le chemin qu’ils avaient parcouru, le passage à l’état d’esclave étant toujours assez traumatisant. Même s’ils avaient embrassé la cause révolutionnaire, tous ne s’étaient pas engagé. Jelly l’avait fait. Et elle s’était distinguée des autres ex-esclaves par une capacité à gérer des situations mieux que personne, une grande force de caractère, un certain charisme et une capacité à maitriser l’art diplomatique des plus intéressante.

Quand Auster a conquis Gaimon et y a fait construire une ville, il a souhaité que ceux qu’il avait sauvé le rejoigne, c’était une île juste pour eux, pour qu’ils se construisent de la manière qu’ils l’auraient souhaité. Mais il avait aussi entendu les éloges au sujet de Jelly et avait aussi prévu de lui laisser la gestion de l’île. Tous répondirent à son appel, et Lady Belly aussi ! Elle accepta bien sûr. Elle est d’une fidélité sans faille envers celui qui lui a redonné sa liberté, et elle sait que c’est aussi pour cela qu’il lui a donné ce poste. Il veut avoir confiance en son entourage.

Son style de combat est entre le corps à corps et le combat à distance. Elle se bats pied poing avec panache mais elle est vraiment redoutable de par ses tentacules. Nombreuses, rapide et extensible jusqu’à quelques mètres, si elle se saisissent de vous, Jelly pourra vous injecter un venin qui brule la peau et paralyse petit à petit les muscles de la zone touchée.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 200119041021553109
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2629
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue50/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue226/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 86.982.655.528 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:16

Avis positif pour Auster, c'est un PNJ Conquête. Pense à le préciser la prochaine fois Auster, que l'on sache directement d'où tu l'as obtenu, pour aller plus vite quand on te les valide.

Avis positif pour Ren, un PNJ full RaV est considéré comme "RaV initié", il a donc accès à jusqu'à deux RaV max (lvl 10 et 35).
------------------------------------------------------------


PNJ "Loterie" : Animal de compagnie

•Nom : Archer
•Prénom : Constantin
•Surnom : /
•Age : Adulte
•Sexe : Femelle si possible ?
•Métier : Chat domestique
•Race : Dragon millénaire
•Aptitude : /
•Arme : Son corps
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 25 [Lock]
•Renommée : /


Histoire


Grand d'environ six mètres de long, il peut porter jusqu'à 3 personnes. On raconte que les os de dragons millénaires produisent un élixir donnant la jeunesse éternelle... cependant ce récit n'intéresse pas Ghetis qui trouva ce dragon lors d'un périple sur Grand Line durant l'ellipse de six mois. L'animal étant mal en point l'Archer l'a d'abord soigné.

Il l'a ensuite sobrement appelé Constantin, lui donnant le nom d'une personne qu'il veut bien voir disparaître, comme toujours avec ses animaux.

Constantin est docile et obéissant, c'est un dragon assez calme, passant plus de temps à dormir qu'à agir. Si Kokuwo est le chien de garde, Constantin est le chat domestique.

Autre visuel:
 


Je l'ai mis femelle vu que personne d'autre n'a pris un dragon millénaire dans la boutique. Mais si vous voulez me choisir son sexe par tirage aléatoire go o/ !

Je retourne réviser.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 954
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue44/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (44/500)
Berrys: 17.020.400B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:34

Avec l'arrivée de Lloyd dans mon équipage je viens créer mes 3 PNJ de renommées x:


Seiryuu


Histoire et Relations


Ce vieil homme est le second maître de Sakuga après l'Archer. Il a appris à l'épéiste à être encore meilleur dans son domaine de prédilection, la vitesse. Cet homme au passé teint de mystère a beaucoup appris au Keigo sur le monde des bretteurs dans le monde. C'est un vieillard mystérieux qui n'a jamais montré son visage même à ses élèves les plus chers. Il est très aimant et au petit soin de chacun de ses élèves dans leur apprentissage.

C'est un épéiste pur pratiquant l'art du Bushido. Il possède une Vitesse Surhumaine ainsi qu'un haki de l'armement standard. Il maîtrisera le Tranche-Eau à partir du niveau 36. Il se bats avec un katana en acier.

Il est actuellement niveau 35. (PNJ de renommée de Sakuga Keigo crée au niveau 40 avec 90xp, prends 1 niveau quand Sakuga en prends 2)





Kayn Shieda


Histoire et Relations


Frère jumeau de Indari, cet homme est un agent du CP3 une véritable brute épaisse concernant les stratégies militaires. On raconte que sa maîtrise du champ de bataille vient du fait qu'il y voit un jeu de stratégie, il est spécialisé dans la prise de positions et de bastions ennemis. C'est un agent de terrain qui n'hésite pas à plonger dans la bataille pour assurer la prise des objectifs importants sur une conquête de territoire. Il devient fou et perds son contrôle si ses ennemis insultent sa soeur qui est la chose qu'il souhaite le plus protéger au monde. Il a rejoint Unite après avoir longuement apprécié le talent unique de Sakuga lors d'un entraînement sur Enies Lobby. On dit qu'il a toujours voulu drafter une équipe avec Sakuga en tant que principal élément offensif...

C'est un Agent du CP entraîné et qui a réussi à maîtriser complètement les 6 techniques du Rokushiki ainsi que le Haki de l'Armement standard.

Il est actuellement niveau 35. (PNJ de renommée de Sakuga Keigo crée au niveau 40 avec 90xp, prends 1 niveau quand Sakuga en prends 2)





Indari Shieda


Histoire et Relations


Soeur jumelle de Kayn, cette femme est un agent du CP4 spécialisée dans le dressage des animaux pour la communication. Elle utilise ses talents en dressage chez les animaux pour transmettre les messages et les ordres divers grâce à eux discrètement. Elle est sûrement la seule capable de traduire avec efficacité les ordres de son frère jumeau mais après cela il faut traduire les siens qui tiennent plus du commérage que de la stratégie. Elle est sans cesse au centre des divers ragots sur les diverses relations entre les agents du CP depuis qu'elle vit à Enies Lobby, raison pour laquelle certains auraient réussi à l'éloigner. C'est aussi une véritable séductrice et elle aime beaucoup collectionner les conquêtes masculines après avoir fêté une mission complétée. On raconte que cela mets vraiment hors de contrôle son frère quand on vient lui raconter les déboires nocturnes de sa sœur adorée. Elle a décidé de suivre son frère chez Unite pour en apprendre beaucoup plus sur le Colonel Keigo qui selon elle aurait eu une relation avec Lidy Olsen. Info ou Intox ? Elle sera la première au courante en tout cas.


Contrairement à son frère jumeau, Indari n'a pas su développé le Rokushiki complètement ce qu'il fait qu'elle maîtrise uniquement le Shingan. C'est cependant une spécialiste dans l'art martial du Hasshoken ainsi que du haki de l'armement standard.


Elle est actuellement niveau 35. (PNJ de renommée de Sakuga Keigo crée au niveau 40 avec 90xp, prends 1 niveau quand Sakuga en prends 2)



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 1354
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue36/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue238/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (238/350)
Berrys: 185.393.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:48

Avis positif pour Ghet et Saku
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori

Etowaru Ryori
Messages : 376
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue33/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue10/220Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/220)
Berrys: 16.840.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:50

Yellooooow

Voici une creation de pnj suite à un gain event hrp :

- Meijin : Pourvu de trois yeux, Meijin est un homme aussi nébuleux que ses origines qu’il ignore lui-même. Il maitrise une forme de télépathie lui permettant de faire léviter une centaine de cartes dans un périmètre de 20m. Toutes ses cartes sont particulièrement tranches, elles sont en réalité faites d’un métal en alliage. Il possède le haki de l’observation. Il débute niveau 35 avec une montée normale.

https://cdn.myanimelist.net/images/characters/4/309786.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue43/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue378/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 1.125.332.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:55

C’est validé !

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 433
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue37/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue9/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/350)
Berrys: 11.025.406.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:55

Création des PNJs de la loterie de Noël 2020 ! Very Happy

Loterie:
 




Sol Snow - lvl 30


•Prénom : Sol
•Nom : Snow
•Age : 28 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Métier : Forgeron
•Arme : Haches jumelles
•Lvl : 30 (Ne monte pas de niveau)

Capitaine des Winter Soldiers, Sol semble constamment ivre. Contrairement à son frère, elle ne l’est pourtant pas toujours, notamment quand elle pratique son passe temps favori. En effet, elle fait partie des meilleurs forgerons que l’on puisse trouver ! Toutes les armes de son équipage ont d’ailleurs été façonnées de ses mains. Au combat, elle se sert d’une paire de haches qu’elle manie à la perfection… Mais ne vous y trompez pas, c’est une véritable ivrogne.







Ciel Snow - lvl 30


•Prénom : Ciel
•Nom : Snow
•Age : 32 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Métier : Cuisinier
•Aptitude : Souplesse surhumaine
•Style de combat : Style de l’homme ivre
•Lvl : 30 (Ne monte pas de niveau)

Second de l’équipage des Winter Soldiers, Ciel est constamment ivre. Il est d’ailleurs le principal responsable de la disparition des réserves de rhum du bateau ! Passant le plus clair de son temps libre à cuisiner, il réussi toujours à insérer une forme d’alcool dans ses préparations. C’est cependant lors des combats qu’il montre tout son potentiel. En effet, sa technique de l’homme ivre le rend redoutable au corps à corps et particulièrement imprévisible ! Plus Ciel est soul, plus il est puissant ! Et quand on connait sa descente…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2629
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue50/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue226/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 86.982.655.528 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:19

Validés !

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 433
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue37/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue9/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/350)
Berrys: 11.025.406.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:18

Merci !
Autre demande de création de PNJ ! Je sais que ce n'est pas réellement un PNJ mais voila ça date de 2019 et il est quand même temps de faire apparaitre ce truc quelque part haha (je sais que l'image n'est pas vraiment une sauterelle mais une sauterelle de manga c'est pas simple à trouver x) )

Loterie:
 


Yvette - lvl 23




•Surnom : Yvette
•Sexe : Femelle
•Race : Sauterelle
•Style de combat : Saute dans tous les sens
•Obtention : Loterie (2019)
•Lvl : 23 (Lock)

Toujours accompagnée d’une centaine de ses congénères, Yvette est la reine de la nuée ! Obéissant au doigt et à l’oeil de Logan, elle peut se montrer féroce si quelqu’un touche à ses protégés. D’un naturel plutôt paisible, mieux vaut éviter de la mettre en colère… Ou devant une bonne salade…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1248
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue47/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue115/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 6.309.850.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:28

Yellow,
Je viens donc poster le pnj d'île de Baltigo :

1Pnj lv 30
Spoiler:
 

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4413
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue57/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue468/1250Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 202.977.549.666 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:28

Validé pour Logan et plus haut.

Pour Ren, la capacité des caméléons est assez imparfaite, je le rappelle. Tu peux en faire une aptitude, mais il faut la faire valider dans ce cas-là. Ton personnage est donc un homme-caméléon. (Validé niveau 47 et 115 xp)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 954
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue44/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (44/500)
Berrys: 17.020.400B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:53

PNJ de Conquête de Graou Island vu que suite au denden avec Ghetis je suis chargé de la protection de l'île (ici présent : http://www.op-seken.com/t8607-deux-toiles-de-ciel-pv-ghetis )


Braum


Histoire et Relations


Surnommé l'Ogre lors des nuits de Graou Island, Braum est en vérité un adolescent avec des petits problèmes de disciplines. La journée c'est un véritable chenapan où il passe son temps à faire des farces. Il a été nommé Chef de la protection de Graou Island après sa défaite contre Warrior suite au retour de celui-ci. Il est plutôt proche de l'homme en armure et défends l'île des attaques extérieures.  

C'est un épéiste la journée mais il se bats avec sauvagerie la nuit dans sa forme de Graou qui est celle d'un Ours Polaire. Il maîtrise également le haki de l'observation sous la forme standard.

Il est actuellement niveau 30 (Prends 1 niveaux quand Sakuga prends 700xp crée au lvl 41 et 44xp)



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 1354
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue36/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Left_bar_bleue238/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty_bar_bleue  (238/350)
Berrys: 185.393.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:36

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Créations-