Partagez

Almar Vicioli [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almar

Almar
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue17/75Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue89/100Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (89/100)
Berrys: 208.000 B

Almar Vicioli [Notation] Empty
MessageSujet: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Almar

Almar

Feuille de personnage
Niveau:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue17/75Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue89/100Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:40

Erwin Stormblood

Erwin Stormblood

Feuille de personnage
Niveau:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue56/75Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue563/1250Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (563/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:37

Pour le RP avec Ishtar :

RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Quelques erreurs d'orthographe parmi les accords, et des "voles" au lieu de "vols" (le larcin)
Qualité 20/30
→ Un style fluide mais très peu introspectif (j'en ai rarement vu d'aussi peu). On ne s'attache pas à ton personnage puisqu'on voit tout de l'extérieur. Il mériterait d'être plus détaillé dans ses réactions, ses sentiments, etc... Les descriptions permettent cependant de se situer très bien la scène d'un point de vue extérieur.
Il y aussi un soucis de concordance des temps : tu passes du passé au présent pour un effet de narration, ce n'est cependant pas atteint.
Quantité 3/25
→ 1900 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/10
→  C'est très court et la rencontre n'est pas original, même si le tout est simple à lire. L'histoire est entremêlée dans l'histoire personnelle d'Almar.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 1/2 (même hors combat)
→ Pas beaucoup d’interaction.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 10/30
→ Je ne peux pas mettre la moyenne en raison de la taille du RP. Il n'est pas détaillé, et c'est bien dommage car les intrigues politiques auraient pu être intéressantes. Je regrette que les personnages n'aient pu relancer leurs relations, et que le passage soit si succinct.
Utilisation Haki au présent Niet
→ Nada

Total 66/130

Bonus de combat
→ /

Dynamisme 7/10
→ Quatre réponses dont une en 7 jours.

TOTAL: 73 xp.

Ajoutés (Erwin)

Erwin Stormblood

Erwin Stormblood

Feuille de personnage
Niveau:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue56/75Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue563/1250Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (563/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:52

RP individuel :

Français 9/10
→ Tu utilises "suffisait" au lieu de "suffise", quant au lieu de quand, soupire au lieu de soupir. Tu as une terminaison incorrecte d'un participe passé : is au lieu de ie.
Qualité 7/10
→ Au final, même si c'est écrit clairement, on ressent peu ce que ton personnage ressent. La scène se visualise bien. Attention à la concordance des temps.
Quantité 2/10
→ 1100 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/5
→ Un départ et naufrage.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 5/10
→ Encore une fois, c'est très court et les choses sont peu développées. Ce n'est pas mauvais, c'est un peu vide et c'est dommage. Tu ne t'attardes pas sur ce que ton personnage pourrait ressentir dans cette situation, ni la peur panique de la mort, ni l'acceptation. C'est cependant bien narré et écrit.
Utilisation Haki au présent /

Total: 30/50

Ajoutés (Erwin)

Almar

Almar

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:33

Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Entre lles Yonkou Hadès et Erika

Feuille de personnage
Niveau:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue36/75Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue165/350Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (165/350)
Berrys: 338.947.000 B

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:36

RP à plusieurs :

Français 10/15
→ Pas mal de fautes qui trainent, notamment de conjugaison (terminaisons, accords)
Qualité 22/30
→ Un style narratif qui réalise un bon équilibre entre introspections et descriptions, mais un peu inégal en terme de qualité. Attention aux oublis de mots et aux erreurs de formulation qui rendent parfois la lecture un peu plus difficile. Je vois que tu as essayé de tenir compte des remarques précédentes et je t'encourage à poursuivre tes efforts.
Quantité 15/25
→ 12 postes de longueur variable : certains moyens et d'autres un peu plus développés.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 1.5/2
→ J'ai enlevé un demi-point car mes vieux yeux fatigués avaient parfois du mal à te lire : le contraste entre le texte et le fond est sans doute à revoir et les paroles étaient parfois un peu flashies. Mais tu as opéré des changements sur les deux derniers postes et c'est déjà beaucoup mieux !
Originalité 6.5/10
→ Sauvetage d'êtres humains destinés à être revendus par un marchand d'esclave, sur l'archipel Shabondy... D'autant que c'est assez unilatéral, donc assez peu surprenant.
J'ai trouvé originale la façon dont tu as introduit la trame, avec un focus tantôt sur toi, tantôt sur les pnj (James puis les méchants pas beau), pour ensuite mettre ton propre personnage dans la merde. Et puis, cerise sur le gateau, ce bon vieux James qui te rejoint à la fin !
Ps : Les frères "Averell Dylton" et "Joe Dylton", really ?
Cohérence 8/10
→ Tu évoques les marchands d'esclaves comme étant des experts : eh bien non. Alors certes, ils sont équipés de granit marin, mais où sont les fameux colliers explosifs de Shabondy ?
→ Je suis assez perplexe quant à la séance de torture... Le mutisme d'Almar me semble pas possible. Tu décris un traitement extrêmement sévère et tu parviens tout de même à continuer d'évoluer dans le rp, ce qui me semble un peu "facile".
→ Et puis la partie avec les cheveux d'un des cadavres... (ignorée par Kana, d'ailleurs) c'est ptet un peu limite quand même o:
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Tu aurais dû séduire la belle "Dame d'émeraude".  
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 4.5/5 (même hors combat)
→ Attention à certains passages où tu laissais assez peu de liberté à ton partenaire de rp.
Appréciation 22/30
→ Un rp construit sur une trame assez peu originale au final et où le déroulement reste assez linéaire. De ton côté Almar, j'ai apprécié cette manière peu commune d'amorcer la trame et le fait de rallier James l'inutile avec toi était inattendu ! Tu décris Almar comme quelqu'un de bon dans ce rp, aussi je suis curieux de voir son évolution. Restera-t-il toujours aussi "bon" ? (Coucou Boendr).
Utilisation Haki au présent
→ Non.

Total 92.5/130

Bonus de combat
→ +5% Pour le combat contre Joe, même s'il était pas non plus super travaillé.
Bonus d'équipage
→ +0% Nothing
Dynamisme 3.5/10
→ Une moyenne de réponse à une semaine avec quelques postes au-dessus (9 jours et même 25 jours).

Soit un total de 100 exp.

Ajoutés (Erwin)

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Almar

Almar

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:54

Je prends sérieusement en compte ta notation et je suis content de voir que j'ai fait pas mal de progrès, et je te remercie de me l'avoir dit... Sur les points négatifs, je ferais en sorte de m'amélioré sur les fautes et la cohérence, mais c'est pas grave, ce genre de soucis ne se reproduira plus, on apprend en faisant des erreurs, c'est bien connu. Sur ceux, je te laisse tranquille et te remercie pour ton travail. (J'espère qu'un jour on pourra rp tous les deux!)
Almar

Almar

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:13

Salut ! Ne faisant plus partie de l’organisation Boendr, je poste le lien pour gagner quelques points d'expériences. Voilà...

http://www.op-seken.com/t7671-boendr-frais-d-etablissement-pv-almar
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue28/75Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue193/200Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (193/200)
Berrys: 7.316.000 B

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:19

La notation du RP abandonné :

RP à plusieurs :

Français 5/15
→ Une soixantaine de fautes diverses et variées (principalement des fautes d'accord et de conjugaison) sur trois posts, et c'est bien dommage parce qu'une simple relecture aurait suffi à se débarasser de la plupart d'entre elles.
Qualité 20/30
→ Une très belle plume avec des descriptions intéressantes et une belle façon de retranscrire les actions et les pensées de tes personnages. Les quelques introspections présentes étaient bonnes et j'ai bien aimé les dialogues aussi, ce qui est un bon plus. Malheureusement, une telle quantité de fautes ne peut que nuire à la lecture. De plus, tu t'es emmêlé les pinceaux sur le nom et les capacités de ton fruit : c'est celui de la fragmentation, pas de la défragmentation. Almar peut se fragmenter (se diviser) et non pas se défragmenter (qui est un terme utilisé surtout en informatique). Enfin, je noterais que tu as un petit problème avec la ponctuation des dialogues. Il faut toujours laisser un espace entre les guillemets et les paroles du personnages, comme ceci : " Ne t'inquiète pas, je faisais la même erreur avant. Persévère ! "
Quantité 5/25
→ 2249 mots sur trois posts.
Respect des règles 1/1
→ Ràs
Mise en page 2/2
→ Simple mais efficace !
Originalité 4/10
→ Rien de bien original du côté du RP en lui-même, mais ton cher Joe et son fidèle Petit Pois méritent bien quelques points en plus !
Cohérence 10/10
→ La partie sur la mauvaise odeur n'est pas spécialement raccord avec la première introspection de Vertex, mais je chipote.
Interaction avec l'autre membre 0/2
→ Toi et Vertex n'avez échangé en tout et pour tout que deux lignes de dialogue, et ce n'était pas vraiment assez pour mériter un point par-ici, à mon sens.  
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5
→ Ràs
Appréciation 19/30
→ Pour le coup, je ne vais me concentrer que sur ta partie parce que le RP en lui-même n'est pas encore terminé. Alors, j'ai aimé, sans plus. Pour le coup, t'as eu de bonnes idées, quelques scènes pas spécialement originales mais tout de même plaisantes à lire, un titan sur un petit âne (ai-je vraiment besoin de développer ?), et un petit froussard qui s'affirme pour son colosse de pote. C'est pas mal pour trois posts, mais tu comprendras que je ne peux pas vraiment te donner plus que ça étant donné la taille du RP. Et puis, ton abandon m'a forcément laissé un petit goût d'inachevé, jamais je ne saurais ce qu'il adviendra de ce cher Joe et de Petit Pois, et ça, c'est un châtiment bien trop cruel... C'est comme si tu m'avais montré un parchemin contenant la vérité ultime et que dedans il y avait écrit "jamais tu ne sauras". Bref, une lecture pas désagréable mais pas incroyable non plus.

→ Armement ? Observation ? Royal ?
Nope

Total 71/130

Bonus de combat
→ Nada, j'aurais aimé voir Joe et Petit Pois se battre...

Bonus d'équipage
→ Un équipage ? Quel équipage ?

Dynamisme 6/10
→ Une moyenne d'environ une réponse tous les 4 jours.

Soit un total de 77 points d'exp.

Ajoutés (Erwin)
Almar

Almar

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:04

Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue28/75Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue193/200Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (193/200)
Berrys: 7.316.000 B

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:43

Le RP avec Boendr :

RP à plusieurs :

Français 5/15
→ Une centaine de fautes disséminées sur 6 posts. On retrouve des fautes diverses et variées allant de l'accord (salutations distingués au lieu de distinguées), de la conjugaison (utilisation du futur au lieu du conditionnel pour la narration), des lettres en moins (cela peut prêter à confusion, mais on dit un "mets", toujours avec "s"), et quelques étourderies. Une bonne relecture devrait t'aider à faire moins de fautes, je pense.
Qualité 21/30
→ Comme j'ai déjà pu te le dire par le passé, j'apprécie ta plume qui est simple sans pour autant rechigner à utiliser un langage un peu plus complexe de temps en temps. Tes descriptions et introspections sont toujours aussi intéressantes, d'ailleurs. Cependant, on retrouve là encore plusieurs fautes qui nuisent à la lecture à force, et la ponctuation laisse un peu à désirer aussi. De plus, tu as tendance à confondre les mots, voici quelques exemples : le moment importun au lieu du moment "opportun", un problème s'impose au lieu de "se pose", et pailler au lieu de "payer". Toutefois, je note que tu ne t'es pas trompé sur l'appellation de ton pouvoir, ce qui est une amélioration.
Quantité 7/25
→ 3420 mots
Respect des règles 1/1
→ Ràs
Mise en page 2/2
→ Ràs
Originalité 2/10
→ Un RP taverne un peu loufoque. En plus, tu as évoqué Petit Pois.
Cohérence 10/10
→ Ràs
Interaction avec l'autre membre 2/2
→ Des discussions relativement intéressantes.  
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5
→ Ràs
Appréciation 17/30
→ Sans être incroyable, ce RP a su me divertir, ce qui n'était pas gagné vu le postulat de base. Ton personnage y est pour beaucoup, honnêtement, donc je t'en remercie. Malheureusement, le manque d'originalité du RP et sa trame affreusement linéaire ne m'a aucunement surpris, et c'est assez dommage. Un RP qui ne surprend jamais le lecteur perd franchement en saveur à mon sens, surtout lorsqu'on sait que tu aurais pu faire intervenir Joe Dylton et Petit Pois ici vu qu'il n'ont pas trop eu l'occasion de briller avec Vertex. Tu as plutôt pris le parti de faire un flashback dans un flashback, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise décision, mais voilà. Pour résumer ? Il se passe trop peu de choses dans ce RP à mon goût, même en comptant les recrutements.
→ Nada

Total 72/130

Bonus de combat
→ Niet

Bonus d'équipage
→ Nein

Dynamisme 8/10
→ En moyenne un jour et demi de réponse.

Soit un total de 80 points d'exp.

Ajoutés (Erwin)

Almar

Almar

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:04

Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence

Feuille de personnage
Niveau:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue36/75Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue165/350Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (165/350)

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:08

Bonjour !

Voici pour le présent avec Nojiko.

RP individuel :

Français 5/10
→ Pas mal de fautes si l'on considère la quantité de texte; Celles qui reviennent le plus souvent sont les marques de singulier/pluriel : tu as tendance à mélanger les deux. Exemple : tu accordes le nom mais pas l'adjectif.
- "Les préparatifs culinaire" ; "d'autres brimade" ;
Il y a aussi quelques petites fautes d'orthographe :
- "Son vis" → Son vice.
- "Tribus locaux" → Tribus Locales
- "Son altesse" et "sa majesté" prennent une majuscule.  

Qualité 7/10
→ Il est difficile de juger vu la quantité de texte mais ça reste plutôt plaisant à lire et je salue l'effort de faire varier le vocabulaire. Il y a encore un petit effort à faire sur le français

Quantité 1/10
→ 1 unique poste.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ J'aime bien o:

Originalité 0,5/5
→ Vous êtes sur un bateau et vous arrivez aux abords de Torino.

Cohérence 2/2
→ RAS

Appréciation 1/10
→ Il n'y a qu'un poste, certes agréable à lire, mais il ne s'y passe rien de plus. Tu aurais peut-être pu essayer de "conclure/boucler" ce rp avec un petit poste supplémentaire pour détailler ton escale sur l'île et ta "séparation" de l'équipage.

→ Non

Total: 19,5/50

Soit un total de 20 exp.

Ajoutés (Kari)

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:19

Bonjour !

Voilà pour la notation de Golden Wings. (ça fait nom donné à des ailes de poulets... j'ai faim)

RP individuel :

Français 6/10
→ Majoritairement des soucis de participe passé... qui sont assez nombreux en fait. Alors, pour les vers en -er, essaie de les remplacer par des verbes d'un autre groupe verbal. Exemple :
-  "Gêner et énerver par sa stupidité, le maudit ferma les yeux" → (Attendrir) "Attendrir par sa stupidité", ça marche pas, donc c'est "Attendri par sa stupidité", ce qui signifie que tu dois dans cet exemple utilisé le participe passé.
→ L'autre soucis, ce sont les accords féminins/masculins et singulier pluriel. Il faut que tu parviennes à identifier avec quoi ton adjectif/mot/participe passé est censé s'accordé.

Qualité 7/10
→ Malgré les quelques petits soucis de français, le texte reste agréable et travaillé. Les nombreux détails que tu apportes, tant au niveau de la description qu'au niveau de l'introspection sont agréables.

Quantité 5/10
→ Un peu plus de 2900 mots.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 2/5
→ Le duo Almar/James est toujours aussi intéressant à suivre et je ne peux qu'être subjugué par ton choix d'avatar pour ce dernier. Le tournoi de volley, bien que simpliste et peut-être un peu cliché sur Holiday reste quand même assez original et intéressant de mon point de vue. J'aurais bien aimé voir ce que ça allait donner...

Cohérence 2/2
Deux petits détails assez anecdotiques :
→ Un utilisateur du Bara Bara pour jouer un match de Volley ? Sérieux ?! En fait le soucis c'est qu'au début tu flottes devant tout le monde pour rejoindre James et que ça choque personne xDD
→ Au volley à trois, il est plutôt coutûme de jouer avec deux personnes à l'arrière et une au filet, en tant que pivot. (C'est plus équilibré)

Appréciation 2.5/10
→ Le rp s'annonçait sympathique et la divergence d'opinion entre Almar et Nojiko aurait pu ajouter une dose de piquant : je suis curieux de savoir comment tu aurais au final rejoint son équipage. Et comme pour le rp précédent, j'aurais aimé avoir une petite conclusion, peut-être sous forme d'élipse : commment le match et le tournoi se sont terminés ? Une défaite totale ? Une disqualification (Coucou Bara Bara) ? Je pense qu'il y a toujours moyen de glisser un petit truc pour arrondir un peu les bords, lors d'un abandon précipité.

→ Nope

Total: 27.5/50

Soit un total de 28 exp

Ajoutés (Kari)

Almar

Almar

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:50

Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue31/75Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Almar Vicioli [Notation] Left_bar_bleue135/250Almar Vicioli [Notation] Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:56

Pour le RP [FB] Brutes épaisses aux cœurs tendres... [PV Kyoshiro et Almar]

Almar

RP à plusieurs :

Français 10/15
→ Pas mal de soucis d’accords et notamment aussi avec les « er/é ».
Qualité 20/30
→ La qualité de ton écriture n’est pas mauvaise, mais elle pourrait très clairement être améliorée en faisant davantage attention aux fautes (ou, au pire, en passant tes écrits sur un correcteur pour en enlever autant que possible)
Quantité 10/25
→ Environ 5600 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Un tournoi de bras de fer qui tourne au vinaigre lorsque les participants se retrouvent drogués.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 22/30
→ Un Rp plutôt sympathique, sur une base quelque peu originale. Le duo Kyoshiro-Almar était intéressant à lire et les deux personnages ont pu se rapprocher assez facilement de cette manière.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 89/130

Bonus de combat
→ +5%

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 8/10
→ Quelques jours en général

Soit 101 exp.

Ajoutés (Erwin)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Almar Vicioli [Notation]   Almar Vicioli [Notation] Icon_minitime

Almar Vicioli [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1