Partagez | 

Fiche Technique Kadan Seitetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
0/80  (0/80)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Lun 08 Oct 2018, 17:20

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
KADAN SEITETSU

« No one's innocent »

INVENTAIRE

- Billes d'acier
- Revolver

MATO MATO NO MI

Permet à son utilisateur de viser une "cible" à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quoi. Il peut limiter ses "cibles" au nombre de ses mains et il les mémorise en les touchant avec celles-ci. Les objets touchés sont donc expédiés directement sur la cible désignée et ce même si elle se trouve à l'autre bout du monde. Par ailleurs, ceux-ci adapteront leur trajectoire afin d'éviter un obstacle en cas de mouvement de la cible, pouvant donc se déplacer sur le sol ou même dans les airs en volant, à moins que quelque chose ou quelqu'un ne les intercepte soudainement.

Citation :
Kanshoku Tengen
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 13 / 20 / 32 / 40 / 50
Description :
- Possibilité d'envoyer n'importe quelle arme ou n'importe quel objet en le touchant (lvl 13)
- Possibilité d'envoyer l'équivalent d'une maison en le touchant (lvl 20)
- Possibilité d'envoyer l'équivalent d'un Navire de Guerre Marine Grand Modèle en le touchant (lvl 32)
- Possibilité d'envoyer l'équivalent d'un QG de la Marine en le touchant (lvl 40)
- Possibilité d'envoyer l'équivalent d'une île entière en le touchant (lvl 50)

Citation :
Bunbishukushou
Etat : Non acquise
Nécessite :
- Niveau : 20 / 25
Description :
En cas de combat rapproché, l'utilisateur peut décider de toucher l'arme de son adversaire en ciblant quelqu'un. Si la cible est extérieure, l'arme se dirigera naturellement vers elle en prenant de la vitesse. L'adversaire se devra alors soit de la lâcher s'il ne veut pas lui même être emporté, soit exercer assez de force dessus pour la contenir.

Cette technique est par ailleurs également utilisable directement sur un être vivant (lvl 25)

Citation :
Chishin
Nécessite :
- Niveau : 17
Description :
En décidant de cibler deux personnes à la fois au moment d'envoyer un projectile, l'utilisateur crée une "incertitude" dans sa trajectoire. De ce fait, le projectile fera en sorte de viser une zone entre les deux cibles si elles sont relativement à la même distance de l'utilisateur, ou visera la plus proche le cas échéant.

Citation :
Seido
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
L'utilisateur peut user de précision avec son pouvoir. Il est ainsi capable de faire agir ses capacités sur une partie précise d'un "tout" (des balles dans un revolver par exemple).

RESURRECTION

Citation :
Koe
Nécessite :
Description :
En utilisant la Résurrection, l'utilisateur est capable de contrôler ses cordes vocales à la perfection. Il peut ainsi modifier le timbre et la hauteur de sa voix. Cela lui permet notamment de modifier sa voix ou encore de la rendre bien plus puissante, voire stridente.
Spoiler:

"SANS VISAGE"

L'utilisateur maîtrise une facette particulière du déguisement. En modelant différents masques très réalistes qu'il pose par-dessus sa tête, il est ainsi en mesure de prendre l'apparence d'une personnalité imaginaire comme connue. Cela s'accompagne habituellement d'un tout. Car oui, un déguisement n'est pas seulement fait pour le visage. Bien évidemment, plus la puissance de l'utilisateur est importante, plus le déguisement est convaincant.

Citation :
Kuusou Aidentiti
Nécessite :
- Niveau : 10 / 25
Description :
En utilisant l'art du déguisement (aussi appelé "sans visage") ainsi que la Résurrection (lvl 25), l'utilisateur peut prendre l'apparence ainsi que la voix d'une personne tout droit sortie de son imagination.
Identités imaginaires:

Citation :
Chomei Kopi
Nécessite :
Description :
En utilisant l'art du déguisement (aussi appelé "sans visage") ainsi que la Résurrection, l'utilisateur peut prendre l'apparence ainsi que la voix d'une personne connue. Selon les détails mémorisés, le déguisement sera plus ou moins bon.

Par exemple, une copie à partir d'un avis d'un recherche ou d'une photographie sera médiocre. Après avoir vu une personne une fois réellement, la copie sera bonne. C'est seulement après avoir capté de nombreux détails (après l'avoir côtoyée plusieurs fois) que la copie pourra être parfaite.
Identités connues:

TYPES DE HAKI

A venir

Dernière édition par Kadan Seitetsu le Dim 18 Nov 2018, 15:08, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Mer 10 Oct 2018, 17:12

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
KADAN SEITETSU

« No one's innocent »

LISTE DES RPS

A venir..

WANTED

Wanted
KADAN SEITETSU
0

Wanted
SATO DAISENSHI
0
Wanted
IYASHI KATSUMOTO
0

Wanted
HISUKO TERUMI
0

Dernière édition par Kadan Seitetsu le Dim 18 Nov 2018, 19:06, édité 4 fois
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Mer 10 Oct 2018, 20:14

Réservé
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Mer 10 Oct 2018, 20:15

Proches
Bonnie Sarments relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Alliés
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Ennemis
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Neutres
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Dernière édition par Kadan Seitetsu le Mer 10 Oct 2018, 20:44, édité 2 fois
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Mer 10 Oct 2018, 20:15

J'pense que ça suffit pour le moment ! Premier jet à valider, donc.
Zeke Lundren
Machinehead
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Mar 13 Nov 2018, 02:40

Kanshoku Tengen
==> Je veux bien valider les trois premiers palliers, pour le reste je passerai par le staff. Je monte aussi le pallier 30 à 32 pour le moment, pas que ça change quoique ce soit pour le moment !

Bunbishukushou
==> Il va la tenir et la ramener vers lui pour un instant, mais une fois que l'effet de ton fdd lâchera prise (après quelques secondes, c.f Luffy vs la hache) il pourra manipuler son arme correctement à nouveau. Je monterais niveau 20 par contre comme tu ne lance pas l'arme. Pour le vivant je mettrais peut-être plus niveau 25, mais possible que ça change, je met qu'un niveau préventif, je résoudrai le tout durant l'event.

Chishin
==> Tu devra avoir touché les deux personnes. Sinon j'y vois pas trop d'inconvénient à vue de nez. C'est original et ça peut potentiellement contrer un haki de l'obs.

Seido
==> Tu parle d'appliquer ton pouvoir indirectement sur les balles sans les toucher directement tant que tu touche l'arme en gros ? Ouais ça me semble bon.

RESURRECTION
Koe
==> Je ferais une technique séparé pour les "attaques vocales". Le niveau me semble bon sinon, un puriste a 4 RàV autour de ce lvl.

Boisa Basûka
==> Ah bah j'ai rien dis, tu l'a fait ici. Je réduirais nettement l'efficacité de la tech par contre. À mon sens, tu peux casser des vitres et soulever de la poussière, mais pas péter de la pierre ou du fer... Du moins pas à ce niveau. Mais un cri strident qui pète les tympans après un certains temps et qui a le double d'efficacité sur un zoan, ça c'est bon à ce niveau.

Shi Oto
==> 27 c'est bon.

Ekōrokēshon: Hankyō Mappu
==> Seulement ce sur quoi tu utilise ta voix (devant toi donc).

"SANS VISAGE"
Kuusou Aidentiti
==> Je réécrirais peut-être juste sur la partie "tout faire" qui sonne drôle, sinon ça va. J'ajouterais aussi un niveau pour faire propre (10 par exemple) et je préciserai que plus le niveau est élevé plus le déguisement est convainquant. Ah et évidemment tu ne pourra pas utiliser l'aspect voix avant le niveau 25, donc peut-être faire deux pallier si tu veux, ou juste dire que t'unlock la voix à ce niveau (mais bon l'identité est imaginaire alors tu peux aussi dire que tu imite une voix sans le RàV on s'en fiche un peu).

Chomei Kopi
==> Disons que tu pourras commencer réellement à partir du niveau 25 à imiter des apparences d'autrui (te faut la voix), mais que tu peux commencer à mémoriser des visages dès maintenant.

MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   

Fiche Technique Kadan Seitetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1