Partagez
 

 Fiche Technique Kadan Seitetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Messages : 298
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue31/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue135/250Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:20

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
KADAN SEITETSU

« No one is innocent »


INVENTAIRE

- Pointes de flèches en acier
- Revolver
- Den Den Mushi All Seas



MATO MATO NO MI

Permet à son utilisateur de viser une "cible" à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quoi. Il peut limiter ses "cibles" au nombre de ses mains et il les mémorise en les touchant avec celles-ci. Les objets touchés sont donc expédiés directement sur la cible désignée et ce même si elle se trouve à l'autre bout du monde. Par ailleurs, ceux-ci adapteront leur trajectoire afin d'éviter un obstacle fixe, pouvant donc se déplacer sur le sol ou même dans les airs en volant, à moins que quelque chose ou quelqu'un ne les intercepte soudainement.

Citation :
Kanshoku Tengen
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 13 / 20 / 35 / 45 / 55
Description :
- Possibilité d'envoyer n'importe quelle arme ou n'importe quel objet en le touchant (lvl 13)
- Possibilité d'envoyer l'équivalent d'une maison en le touchant (lvl 20)
- Possibilité d'envoyer l'équivalent d'un Navire de Guerre Marine Grand Modèle en le touchant (lvl 35)
- Possibilité d'envoyer l'équivalent d'un QG de la Marine en le touchant (lvl 45)
- Possibilité d'envoyer l'équivalent d'une île entière en le touchant (lvl 55)

Citation :
Bunbishukushou
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 20
Description :
En cas de combat rapproché, l'utilisateur peut décider de toucher l'arme de son adversaire en ciblant quelqu'un. Si la cible est extérieure, l'arme se dirigera naturellement vers elle en prenant de la vitesse. L'adversaire se devra alors soit de la lâcher s'il ne veut pas lui même être emporté, soit exercer assez de force dessus pour la contenir.

Citation :
Chishin
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 17
Description :
En décidant de cibler deux personnes à la fois au moment d'envoyer un projectile, l'utilisateur crée une "incertitude" dans sa trajectoire. De ce fait, le projectile fera en sorte de viser une zone entre les deux cibles si elles sont relativement à la même distance de l'utilisateur, ou visera la plus proche le cas échéant.

Citation :
Seido
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
L'utilisateur peut user de précision avec son pouvoir. Il est ainsi capable de faire agir ses capacités sur une partie précise d'un "tout" (des balles dans un revolver par exemple).

Citation :
Shoujun
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
L'utilisateur est désormais en mesure de déterminer la zone visée par son projectile sur sa cible.

Citation :
Jigenbakudan
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 35
Description :
L'utilisateur a acquis une telle maîtrise de sa malédiction qu'il est désormais capable d'appliquer un effet de retardement aux "projectiles" qu'il touche. Il est ainsi en mesure de décider lui-même d'un temps de latence avant que ceux-ci se mettent en mouvement vers la cible désignée.



RESURRECTION


Citation :
Koe
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
En utilisant la Résurrection, l'utilisateur est capable de contrôler ses cordes vocales à la perfection. Il peut ainsi modifier le timbre et la hauteur de sa voix. Cela lui permet notamment de modifier sa voix ou encore de la rendre bien plus puissante, voire stridente.
Spoiler:
 


"SANS VISAGE"

L'utilisateur maîtrise une facette particulière du déguisement. En modelant différents masques très réalistes qu'il pose par-dessus sa tête, il est ainsi en mesure de prendre l'apparence d'une personnalité imaginaire comme connue. Cela s'accompagne habituellement d'un tout. Car oui, un déguisement n'est pas seulement fait pour le visage.

Citation :
Kuusou Aidentiti
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 10 / 25
Description :
En utilisant l'art du déguisement (aussi appelé "sans visage") ainsi que la Résurrection (lvl 25), l'utilisateur peut prendre l'apparence ainsi que la voix d'une personne tout droit sortie de son imagination.
Identités imaginaires:
 

Citation :
Chomei Kopi
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
En utilisant l'art du déguisement (aussi appelé "sans visage") ainsi que la Résurrection, l'utilisateur peut prendre l'apparence ainsi que la voix d'une personne connue. Selon les détails mémorisés, le déguisement sera plus ou moins bon.

Par exemple, une copie à partir d'un avis d'un recherche ou d'une photographie sera médiocre. Après avoir vu une personne une fois réellement, la copie sera bonne. C'est seulement après avoir capté de nombreux détails (après l'avoir côtoyée plusieurs fois ou si la personne accepte de servir de modèle) que la copie pourra être parfaite.
Identités connues:
 



CHIMIE


Citation :
Dream's Paradise
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
Aussi surnommée la "Drogue du Rêve", la Dream's Paradise est une substance extrêmement pure et de ce fait particulièrement puissante puisqu'elle agit directement sur le tronc cérébral. Son effet le plus caractéristique est la production d'hallucinations très réalistes et variant selon les envies du consommateur. Ainsi, à moins que celui-ci ne se complaise dans les visions malsaines et horrifiantes, les visions ne pourront être que bienfaisantes. De plus, il existe un effet plus secondaire - bien que très appréciable - lié à la gestion du stress : en jouant notamment sur les aspects intestinaux et stomacaux, l'élimination de ses répercussions est quasi-immédiate. Cela est rendu possible grâce à un ingrédient spécial de la composition : le fruit du Hura Crepitans, l'espèce de Vertex Shader. Toutefois, il s'avère que la drogue est extrêmement addictive, si bien qu'il suffit d'une seule prise pour en devenir dépendant.

Citation :
Lazarus Cure
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
Ce produit est conçu principalement pour rendre caduques les effets d'une overdose liée à la drogue produite par Boendr. Pour être efficace, il doit être inoculé avant celle-ci. Son fonctionnement repose sur des manipulations chimiques dont "seul" l'utilisateur a le secret, puisqu'il agit directement sur le coeur en déclenchant une relance du rythme suite à un arrêt cardiaque ; ainsi que sur le système nerveux pour endiguer les différents effets secondaires de l'overdose. Par conséquent, le consommateur ne peut, en théorie, ni mourir ni être exposé à des effets prolongés. En revanche, la durée d'efficacité du produit ne peut excéder les 2h. Au-delà de ce délai, le processus ne se déclenche pas et sa prise demeure donc inutile. Par ailleurs, il n'accorde aucun effet spécifique en dehors de la prise de drogue.

Citation :
Fake Gold
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
En se basant sur ses connaissances en chimie et les principes occultes de l'Alchimie, l'utilisateur est capable, grâce à une substance créée par lui-même, de transformer le plomb (ou plus largement tous types de métaux) en "or". Le côté magique de la chose est là, mais ce n'est que poudre aux yeux. Il n'en résulte évidemment pas une transformation en or mais en un composé semblable visuellement parlant en tous points. De ce fait, seul un expert ou un très bon connaisseur en métallurgie est en mesure de cerner la supercherie. L'effet se dissipe après plusieurs minutes.

Citation :
No Metal
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Produite par la combinaison de plusieurs réactifs, il en résulte une substance qui, en contact avec tout type de métal, émet une très forte chaleur et déclenche une corrosion extrêmement agressive. Son efficacité est telle que même le titane ne résiste pas longtemps.

Citation :
No Fire
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Produit par la combinaison de plusieurs réactifs simples, il en résulte un gaz capable d'éteindre de la plus faible des flammes au plus large incendie selon la quantité produite.

Citation :
Chemical Orbs
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Grâce à diverses recherches poussées, l'utilisateur a mis la main sur un procédé permettant de compacter la matière dans des sphères de quelques centimètres de diamètre sous tous ses états. L'avantage de cette technique est qu'il est possible, en les éclatant, de déverser la matière et ainsi la laisser s'étendre comme à son état initial. Par exemple, un gaz contenu dans une de ces sphères ne prendra pas beaucoup de place, mais une seule d'entre elles sera suffisante pour remplir l'équivalent de quelques mètres cube.

Citation :
Sleepy
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Substance gazeuse aux propriétés soporifiques très rapides. Seules quelques secondes d'inspiration suffisent à endormir une personne lambda.

Citation :
Dissolve
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Substance capable de dissoudre tout et n'importe quoi de façon plus ou moins rapide (équivalent de l'Acide Fluorhydrique).

Citation :
Heat
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Substance gazeuse capable de chauffer très violemment et même de causer des brûlures en cas de contact avec une matière organique.

Citation :
Cold
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Substance gazeuse capable de refroidir très violemment et même de causer des engelures en cas de contact avec une matière organique.

Citation :
Wildfire
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Substance verte extrêmement inflammable qui brûle tout. Elle est extrêmement volatile et, en contact ou proche d'une source de chaleur, elle s'enflamme quasi instantanément. Cette substance ne peut être éteinte et brûle à la surface de l'eau sans couler.

Citation :
Flash Powder
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Poudre qui brûle extrêmement rapidement et émet un violent flash lumineux ainsi qu'un bruit fort et sourd.

Citation :
Fire Powder
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Poudre très inflammable qui laisse une traînée derrière elle lorsqu'elle est lancée.

Citation :
Oil
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Huile qui se fixe aisément et durablement et est très inflammable.

Citation :
Mustard
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Gaz visant à infliger de graves brûlures chimiques des yeux, de la peau et des muqueuses, y compris à travers les vêtements et à travers le caoutchouc présent dans divers accessoires de protection. De plus, celui-ci s’introduit dans le système respiratoire et détruit les muqueuses en entraînant une détresse respiratoire.

Citation :
Stun
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Gaz causant une incapacité temporaire par irritation des yeux et du système respiratoire.

Citation :
Explode
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Cristal très instable fabriqué à partir de Fulminate de Mercure. Sa manipulation doit être faite par un professionnel car un choc peut déclencher une explosion.

Citation :
Blood
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Substance de l'ordre du poison qui empêche le processus de coagulation du sang de fonctionner correctement.

Citation :
Paralyzed
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Substance de l'ordre du poison et se basant sur le curare, paralysant progressivement les muscles.

Citation :
No Man's Bomb
Etat : Non Acquise
Nécessite :
- Niveau : 40
- Rp de préparation
Description :
Grâce à ses nombreuses connaissances dans le domaine de la chimie, l'utilisateur est capable de produire une bombe aux effets dévastateurs. Composée de réactifs extrêmement instables, il convient de prendre de grandes précautions quant à sa fabrication ainsi que sa manipulation. En effet, une fois terminée, la détonation de cette bombe peut être déclenchée par toute turbulence extérieure. C'est pourquoi le chimiste se doit de rassembler divers pré-requis évidents pour pouvoir la réaliser en toute sécurité - du moins pour lui-même. Quant aux effets de ce bijou, outre le fait de provoquer une explosion capable de raser aisément une zone importante, il disperse également un gaz moutarde très pur et, par conséquent, très dangereux.



TYPES DE HAKI


Citation :
Haki de l'Observation
Etat : Non Éveillé
Description :
Ce Haki est lié à la présence et au mental. Grâce à ce dernier, l'utilisateur peut sentir un ennemi ou encore prévoir ses prochains mouvements. Il est impossible de se cacher face à un tel type d'adversaire sous peine de se retrouver directement démasqué. De plus, il est très difficile de le toucher étant donné qu'il lira automatiquement dans votre subconscient et esquivera votre attaque.

Citation :
Haki de l'Observation : Copie Exacte
Etat : Non Développé
Nécessite :
- Haki de l'Observation Standard
- Expérience : 0/900
Description :
La Copie Exacte est une forme avancée du Haki de l'Observation développée par l'utilisateur après un lourd entraînement. Afin d'améliorer ses compétences de Sans Visage (copie d'identité), il a su pousser le vice encore plus loin pour réaliser une copie tout simplement parfaite, "à tous les niveaux". De ce fait, il est capable de copier la Voix d'une autre personne à l'identique afin de la reproduire selon son bon vouloir.

Citation :
Haki de l'Armement
Etat : Non Éveillé
Description :
Grâce à ce Haki, l'utilisateur est capable de toucher le véritable corps d'un maudit. Il est également en mesure de condenser son Haki en certains points de son corps afin d'utiliser le Koka (ou durcissement). Sa peau noircit alors et il gagne en puissance offensive comme en capacités défensive. Il peut aussi charger un objet avec son Haki pour le rendre à son tour plus solide et capable de toucher un utilisateur de fruit du démon.





Dernière édition par Kadan Seitetsu le Dim 7 Juil - 14:06, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Messages : 298
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue31/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue135/250Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:12

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
KADAN SEITETSU

« No one is innocent »


LISTE DES RPS
WANTED





Wanted
KADAN SEITETSU
0


Wanted
SATO DAISENSHI
0
Wanted
IYASHI KATSUMOTO
0


Wanted
HISUKO TERUMI
0






Dernière édition par Kadan Seitetsu le Jeu 4 Juil - 19:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Messages : 298
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue31/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue135/250Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:14

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Messages : 298
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue31/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue135/250Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:15

Proches
Vertex Shader Ami et collègue
Description lien 1.
Massy UmbraAmi et collègue
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.


Alliés
Nom Prénom lien
Description lien 1.
Nom Prénomrelation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.


Ennemis
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.


Neutres
Erwin Dog Connaissance
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.


Dernière édition par Kadan Seitetsu le Dim 9 Juin - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Messages : 298
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue31/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue135/250Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:15

J'pense que ça suffit pour le moment ! Premier jet à valider, donc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1659
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue39/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue10/350Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:40

Kanshoku Tengen
==> Je veux bien valider les trois premiers palliers, pour le reste je passerai par le staff. Je monte aussi le pallier 30 à 32 pour le moment, pas que ça change quoique ce soit pour le moment !

Bunbishukushou
==> Il va la tenir et la ramener vers lui pour un instant, mais une fois que l'effet de ton fdd lâchera prise (après quelques secondes, c.f Luffy vs la hache) il pourra manipuler son arme correctement à nouveau. Je monterais niveau 20 par contre comme tu ne lance pas l'arme. Pour le vivant je mettrais peut-être plus niveau 25, mais possible que ça change, je met qu'un niveau préventif, je résoudrai le tout durant l'event.

Chishin
==> Tu devra avoir touché les deux personnes. Sinon j'y vois pas trop d'inconvénient à vue de nez. C'est original et ça peut potentiellement contrer un haki de l'obs.

Seido
==> Tu parle d'appliquer ton pouvoir indirectement sur les balles sans les toucher directement tant que tu touche l'arme en gros ? Ouais ça me semble bon.

RESURRECTION
Koe
==> Je ferais une technique séparé pour les "attaques vocales". Le niveau me semble bon sinon, un puriste a 4 RàV autour de ce lvl.

Boisa Basûka
==> Ah bah j'ai rien dis, tu l'a fait ici. Je réduirais nettement l'efficacité de la tech par contre. À mon sens, tu peux casser des vitres et soulever de la poussière, mais pas péter de la pierre ou du fer... Du moins pas à ce niveau. Mais un cri strident qui pète les tympans après un certains temps et qui a le double d'efficacité sur un zoan, ça c'est bon à ce niveau.

Shi Oto
==> 27 c'est bon.

Ekōrokēshon: Hankyō Mappu
==> Seulement ce sur quoi tu utilise ta voix (devant toi donc).

"SANS VISAGE"
Kuusou Aidentiti
==> Je réécrirais peut-être juste sur la partie "tout faire" qui sonne drôle, sinon ça va. J'ajouterais aussi un niveau pour faire propre (10 par exemple) et je préciserai que plus le niveau est élevé plus le déguisement est convainquant. Ah et évidemment tu ne pourra pas utiliser l'aspect voix avant le niveau 25, donc peut-être faire deux pallier si tu veux, ou juste dire que t'unlock la voix à ce niveau (mais bon l'identité est imaginaire alors tu peux aussi dire que tu imite une voix sans le RàV on s'en fiche un peu).

Chomei Kopi
==> Disons que tu pourras commencer réellement à partir du niveau 25 à imiter des apparences d'autrui (te faut la voix), mais que tu peux commencer à mémoriser des visages dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Messages : 298
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue31/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue135/250Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:39

Hey ! Du coup j'aimerais une évaluation finale de la première technique au FDD, si possible : Kanshoku Tengen.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1972
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue45/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue124/500Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (124/500)
Berrys: 70.185.000 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:37

Hello !

Concernant cette technique, voici mon avis sur la question. D'abord, reprenons un peu les éléments :

Kanshoku Tengen
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 13 / 20 / 32 / 40 / 50
Description :
- Possibilité d'envoyer n'importe quelle arme ou n'importe quel objet en le touchant (lvl 13)
- Possibilité d'envoyer l'équivalent d'une maison en le touchant (lvl 20)
- Possibilité d'envoyer l'équivalent d'un Navire de Guerre Marine Grand Modèle en le touchant (lvl 32)
- Possibilité d'envoyer l'équivalent d'un QG de la Marine en le touchant (lvl 40)
- Possibilité d'envoyer l'équivalent d'une île entière en le touchant (lvl 50)

Je n'ai aucun soucis avec le level 13.

Concernant le lvl 20, si l'on considère que quelqu'un comme Arlong peut soulever une maison assez grosse, on doit ici prendre en compte que Arlong serait potentiellement légèrement au dessus du niveau vingt, homme-poisson, et particulièrement fort même pour un homme poisson. Je pense qu'on peut réduire ça à une "maison" au sens de petite chaumière de village. Parce qu'une maison basique, ça pèse déjà son poids ! Bien sûr, pas possible de juste toucher une maison et la regarder s'envoler à ce niveau là, il faut à minima qu'elle soit désolidarisée de ses fondations (sinon, tu peux littéralement balancer un village sur la tête de ton adversaire niveau 20). On peut aussi tout à fait dire qu'entre le lvl 20 et le lvl 30, tu évolues sur des charges plus lourdes et des dimensions plus importantes.

Concernant le lvl 32, j'aurais tendance à le passer 35. C'est plus ou moins l'idée que je me fais d'un Vander Decken sur OPS (35-40, considérant que l'accent a été mis sur son Mato Mato plus que sur lui en tant que combattant, même s'il semble assez solide) et je considère que Noah est malgré tout une exception, à but scénaristique principalement, considérant sa taille et le poids qu'il doit faire.

Pareil, passer le 40 à 45 et le 50 à 55, en gardant en tête que l'objet doit être désolidarisé du sol (surtout pour l'île, en fait).

Dans ces conditions, je pense que ça rend le fruit assez costaud sans pour autant le craquer de trop. Après tout, ce sont des équivalences : la pluralité des projectiles dont tu peux avoir l'utilité reste très grande ! Et malheureusement, si l'on considère le fait que Vander Decken puisse envoyer Noah sur Shirahoshi comme "équilibré", considérant la taille juste irrationnelle du machin, y'a plus vraiment de limite à ce que tu peux envoyer dès le niveau 35, donc je préfère prendre les devants et exclure ce feat des arguments pour l'équilibrage !

N'hésite pas à me contacter si besoin, bien sûr.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Messages : 298
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue31/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue135/250Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:47

C'est modifié, merci de ton avis !

Sur ce, j'ajoute quelques nouvelles petites choses, mais liées au domaine de la chimie cette fois-ci. Je te préviendrai par MP lorsque tout sera prêt à être jugé Wink

Dream's Paradise : Aussi surnommée la "Drogue du Rêve", la Dream's Paradise est une substance extrêmement pure et de ce fait particulièrement puissante puisqu'elle agit directement sur le tronc cérébral. Son effet le plus caractéristique est la production d'hallucinations très réalistes et variant selon les envies du consommateur. Ainsi, à moins que celui-ci ne se complaise dans les visions malsaines et horrifiantes, les visions ne pourront être que bienfaisantes. De plus, il existe un effet plus secondaire - bien que très appréciable - lié à la gestion du stress : en jouant notamment sur les aspects intestinaux et stomacaux, l'élimination de ses répercussions est quasi-immédiate. Cela est rendu possible grâce à un ingrédient spécial de la composition : le fruit du Ecballium elaterium, l'espèce de Vertex Shader. Toutefois, il s'avère que la drogue est extrêmement addictive, si bien qu'il suffit d'une seule prise pour en devenir dépendant.

Lazarus Cure : Ce produit est conçu principalement pour rendre caduques les effets d'une overdose liée à la drogue. Pour être efficace, il doit être inoculé avant celle-ci. Son fonctionnement repose sur des manipulations chimiques dont "seul" l'utilisateur a le secret, puisqu'il agit directement sur le coeur en déclenchant une relance du rythme suite à un arrêt cardiaque ; ainsi que sur le système nerveux pour endiguer les différents effets secondaires de l'overdose. Par conséquent, le consommateur ne peut, en théorie, ni mourir ni être exposé à des effets prolongés. En revanche, la durée d'efficacité du produit ne peut excéder les 2h. Au-delà de ce délai, le processus ne se déclenche pas et sa prise demeure donc inutile.

No Metal : Produite par la combinaison de plusieurs réactifs, il en résulte une substance qui, en contact avec tout type de métal, émet une très forte chaleur et déclenche une corrosion extrêmement agressive. Son efficacité est telle que même le titane ne résiste pas longtemps.

No Fire : Produit par la combinaison de plusieurs réactifs simples, il en résulte un gaz capable d'éteindre de la plus faible des flammes au plus large incendie selon la quantité produite.

No Man's Bomb : Grâce à ses nombreuses connaissances dans le domaine de la chimie, l'utilisateur est capable de produire une bombe aux effets dévastateurs. Composée de réactifs extrêmement instables, il convient de prendre de grandes précautions quant à sa fabrication ainsi que sa manipulation. En effet, une fois terminée, la détonation de cette bombe peut être déclenchée par toute turbulence extérieure. C'est pourquoi le chimiste se doit de rassembler divers pré-requis évidents pour pouvoir la réaliser en toute sécurité - du moins pour lui-même. Quant aux effets de ce bijou, outre le fait de provoquer une explosion capable de raser aisément une petite île ou une bonne partie d'une ville de taille moyenne, il disperse également un gaz moutarde très pur et, par conséquent, très dangereux.

Fake Gold : En se basant sur ses connaissances en chimie et les principes occultes de l'Alchimie, l'utilisateur est capable, grâce à une substance créée par lui-même, de transformer le plomb (ou plus largement tous types de métaux) en "or". Le côté magique de la chose est là, mais ce n'est que poudre aux yeux. Il n'en résulte évidemment pas une transformation en or mais en un composé semblable visuellement parlant en tous points. De ce fait, seul un expert ou un très bon connaisseur en métallurgie est en mesure de cerner la supercherie. L'effet se dissipe après plusieurs minutes.

PS : c'est prêt à être validé (ou refusé) !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1972
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue45/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue124/500Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (124/500)
Berrys: 70.185.000 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:11

Hello !

Dream's Paradise : il me semble que tu avais déjà quelque chose de cet acabit dans le passé, donc pas de soucis. lvl 25 pour la forme

Lazarus Cure : Okep. Par contre je pense qu'il faudrait préciser que ça ne fonctionne qu'après prise de la drogue en question (une réaction à la drogue, puisque même le système nerveux est directement "touché" pour endiguer les effets de l'overdose). Pas d'effet spécifique sur un utilisateur ne prenant pas la drogue, quoi. lvl 25 pour la forme

No Metal : Okep, par contre ça mettra malgré tout un peu de temps à attaquer durablement du titane. lvl 30

No Fire : Je pense qu'il faudrait malgré tout prendre des précautions, pas sûr qu'on puisse respirer sereinement ce gaz ? Enfin, je suis pas chimiste après ! lvl 30

No Man's Bomb : Je propose tout d'abord un lvl 40 minimum ainsi qu'un RP de création pour chaque bombe (CF Bombe Z de la fiche de Zeke, un peu plus haute mais qui nécessite des RP de création). Les dégâts seront malgré tout à voir "sur le tas", car "une petite île" ou "une bonne partie d'une ville de taille moyenne" c'est assez vague (CF Edward pour lequel j'ai préféré instaurer des barèmes plus représentatifs de distance).

Fake Gold : Okep. lvl 25, pour la forme.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Messages : 298
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue31/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue135/250Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:59

Merci bien ! Je mets ça à jour dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Messages : 298
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue31/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue135/250Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:32

Hello ! Je viens faire quelques petits ajouts !

Chemical Orbs : Grâce à diverses recherches poussées, l'utilisateur a mis la main sur un procédé permettant de compacter la matière dans des sphères de quelques centimètres de diamètre sous tous ses états. L'avantage de cette technique est qu'il est possible, en les éclatant, de déverser la matière et ainsi la laisser s'étendre comme à son état initial. Par exemple, un gaz contenu dans une de ces sphères ne prendra pas beaucoup de place, mais une seule d'entre elles sera suffisante pour remplir une petite pièce.

Sleepy : Substance gazeuse aux propriétés soporifiques très rapides. Seules quelques secondes d'inspiration suffisent à endormir une personne lambda.

Dissolve : Substance capable de dissoudre tout et n'importe quoi de façon plus ou moins rapide (équivalent de l'Acide Fluorhydrique).

Heat : Substance gazeuse capable de chauffer très violemment et même de causer des brûlures en cas de contact avec une matière organique.

Cold : Substance gazeuse capable de refroidir très violemment et même de causer des engelures en cas de contact avec une matière organique.

Wildfire : Substance verte extrêmement inflammable qui brûle tout. Elle est extrêmement volatile et, en contact ou proche d'une source de chaleur, elle s'enflamme quasi instantanément. Cette substance ne peut être éteinte et brûle à la surface de l'eau sans couler.

Flash Powder : Poudre qui brûle extrêmement rapidement et émet un violent flash lumineux ainsi qu'un bruit fort et sourd.

Fire Powder : Poudre très inflammable qui laisse une traînée derrière elle lorsqu'elle est lancée.

Oil : Huile qui se fixe aisément et durablement et est très inflammable.

Mustard : Gaz visant à infliger de graves brûlures chimiques des yeux, de la peau et des muqueuses, y compris à travers les vêtements et à travers le caoutchouc présent dans divers accessoires de protection. De plus, celui-ci s’introduit dans le système respiratoire et détruit les muqueuses en entraînant une détresse respiratoire.

Stun : Gaz causant une incapacité temporaire par irritation des yeux et du système respiratoire.

Explode : Cristal très instable fabriqué à partir de Fulminate de Mercure. Sa manipulation doit être faite par un professionnel car un choc peut déclencher une explosion.

Shoujun : L'utilisateur est désormais en mesure de déterminer la zone visée par son projectile sur sa cible.

Jigenbakudan : L'utilisateur a acquis une telle maîtrise de sa malédiction qu'il est désormais capable d'appliquer un effet de retardement aux "projectiles" qu'il touche. Il est ainsi en mesure de décider lui-même d'un temps de latence avant que ceux-ci se mettent en mouvement vers la cible désignée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1103
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue46/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue5/750Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (5/750)
Berrys: 554.850.000 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:08

Hello,
Alors pour tes ajouts ça va être simple puisque un de mes pnjs à la même chose ( petit copiteur, c’est mal D: )

Je suis d’avis à dire que je valide tout, cependant il faudra surtout jouer sur l’auto modération . Notamment l’acide par exemple, ou le feu.

En revanche pour ce qui est de remplir une pièce, c’est assez vague, du coup je te propose plutôt de créer des tailles différentes d’orbes ou imposer un périmètre car une pièce... une cabine dans un navire et une salle de balle à Marijoa... baaah voilà quoi .

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Messages : 298
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue31/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue135/250Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:02

J'en avais oublié deux petites, je te les mets ici ! Et merci !

Citation :
Blood
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Substance de l'ordre du poison qui empêche le processus de coagulation du sang de fonctionner correctement.

Citation :
Paralyzed
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
Substance de l'ordre du poison et se basant sur le curare, paralysant progressivement les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1103
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue46/75Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Fiche Technique Kadan Seitetsu Left_bar_bleue5/750Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty_bar_bleue  (5/750)
Berrys: 554.850.000 B

Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:14

Comme plus haut, le principe est validé, le reste sera basé sur le fayr play et l'auto modération.
Validé

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fiche Technique Kadan Seitetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Kadan Seitetsu   Fiche Technique Kadan Seitetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique Kadan Seitetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» Fiche Technique de Raphaël B. Curtis
» Fiche technique de l\'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Civiles-