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 Trucs en tous genres

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Sypher Wenham
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Sypher Wenham
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MessageSujet: Trucs en tous genres   Trucs en tous genres Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:23



Kadan


Nom : Seitetsu
Prénom : Kadan
Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Groupe : Civil
Métier : Chimiste


Kuma Kuma No Mi - Modèle Ours Brun / Fruit de l'ours - Version Ours Brun
Permet de se transformer en ours brun ou en forme mi-homme mi-ours brun. L'utilisateur gagne en force et en résistance physique.





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Isy


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MessageSujet: Re: Trucs en tous genres   Trucs en tous genres Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:12

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MessageSujet: Re: Trucs en tous genres   Trucs en tous genres Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:51



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MessageSujet: Re: Trucs en tous genres   Trucs en tous genres Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:54



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MessageSujet: Re: Trucs en tous genres   Trucs en tous genres Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:55



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MessageSujet: Re: Trucs en tous genres   Trucs en tous genres Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:55



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MessageSujet: Re: Trucs en tous genres   Trucs en tous genres Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:00



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Boendr
   Hommes Libres

Description & Particularités


Boendr est une organisation ayant très récemment émergé du néant. Menée par un dénommé Sato Daisenshi, pour l'heure inconnu par le Gouvernement Mondial et introuvable sur les radars, elle s'immisce principalement dans le milieu de la drogue.

On raconte que le Daisenshi est l'inventeur d'une drogue puissante qui se retrouve peu à peu sur le marché noir. Seul connaisseur de sa composition et de sa méthode de fabrication, il demeure de ce fait le membre le plus essentiel.

Par ailleurs, au sein même de Boendr peuvent subsister Gardes du Corps, Mercenaires, Vendeurs et bien d'autres encore, ayant tous leur importance pour le bon déroulement des opérations.

Ainsi, et comme le suggère la dénomination de l'organisation, toute personne rattachée demeure libre tant que le travail est fait et qu'elle reste joignable en cas de besoin.





"Cuisinier"

Prénom & Nom : Sato Daisenshi
Âge : 24 ans
Métier(s) : Chimiste
Arme(s) : Billes d'acier et révolver
Capacité(s) : Mato Mato no mi  

Description:
Sato est l'homme à l'origine de l'Organisation. Très doué en Chimie, il a su développer une formule capable de grandes choses dans l'esprit humain. Dans l'ombre, c'est également lui qui donne les principaux ordres, quels qu'ils soient, bien que certaines tâches particulières soient déléguées à certaines personnes de confiance.


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Sypher Wenham
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Sypher Wenham
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MessageSujet: Re: Trucs en tous genres   Trucs en tous genres Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:58

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SYPHER WENHAM

« There's nothing holding me back »


۞ NOM : Wenham
۞ PRÉNOM(S) : Sypher
۞ SURNOM : Kinryû
۞ ÂGE : 14 ans (25 ans physiquement)
۞ SEXE : Masculin
۞ GROUPE : Marine
۞ RANG : Vice-Amiral
۞ MÉTIER : Inventeur

۞ FDD : Jueki Jueki no mi

L’utilisateur peut se matérialiser ou créer indéfiniment de la sève.

۞ Style : Yodarewotarasu no Senshi

Ce style de combat au corps-à-corps repose essentiellement sur la nature collante du Logia de la Sève. En l'utilisant, le maudit peut procéder à diverses modifications corporelles pour parer à tous besoins en pleine action, mais se voit surtout accorder un avantage potentiel non négligeable. En effet, à chaque coup porté, de la sève s'échappe du corps de l'utilisateur sous forme de gouttes plus ou moins grandes en fonction de la taille du membre utilisé. De ce fait, même en cas d'esquive ou de contre de l'adversaire, il existe toujours un risque d'être touché.

INVENTAIRE

- 1 Gant en acier avec des lames au bout légèrement recourbées pour ressembler à des griffes et deux crans au niveau de la base. Ici, toutes les parties coupantes sont recouvertes de Granit Marin (le bas de la lame, le bout et le dessus). Seules les parties latérales resteraient donc seulement en acier.

- 2 Dagues classiques en acier avec la partie tranchante recouverte de Granit Marin

- 1 Reject Dial

- 3 Impact Dials

- 1 Ventio Dial

- 1 Axe Dial

- 1 Visio Dial

- 1 Audio Dial

- 1 Den Den Mushi all Seas

- 1 sifflet faisant fuir n'importe quel animal en 2 secondes, que ce soit un moustique, un lapin ou un roi des mers. Les Zoans ont aussi beaucoup de mal à résister à ce sifflet. Attention, le sifflet est en cristal et casse rapidement. Celui-ci a toutefois été recouvert d'une protection en métal.

- 1 coffre : Gravé Thalassa sur la plaque d'acier qui figure au sommet du coffre finement ouvragé, celui-ci contient un certain nombre de pierres précieuses, de bijoux et de pièces d'or anciennes. Il semble avoir été volé depuis un certain temps, et avoir été baladé depuis. Valeur de revente immédiate : 28 millions de berrys. (Loterie de Ja'far)

- 10 balles explosives en Granit Marin



Animaux

- Le buffoisson, animal étrange mi-poisson, mi-buffle (2.3m au garrot). C'est un animal très puissant et capable de nager comme un poisson. Il possède des branchies et des poumons.
Entraîné et domestiqué, c'est un très bon allié.

- Le lézapide, animal étrange ressemblant à un énorme lézard feuillu (1.5m au garrot). C'est un animal très rapide et capable de porter une personne sur son dos très longtemps. Il est agile, rapide et peut même courir sur l'eau sur de longue distance.
Entraîné et domestiqué, c'est un très bon allié.

- Le Chauve-Vampouris, animal étrange ressemblant à une grosse chauve-souris rose (2.8m de haut et 7 d'envergure). C'est un animal volant et capable de transporter quelqu'un sur son dos. Il ne vole pas très vite mais possède une vision nocturne intéressante.
Entraîné et domestiqué, c'est un très bon allié.

- Karazu, le corbeau de Noctis qui a décidé de suivre Sypher à sa mort. Domestiqué

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Sypher Wenham
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Sypher Wenham
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MessageSujet: Re: Trucs en tous genres   Trucs en tous genres Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:55

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SYPHER WENHAM

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JUEKI JUEKI NO MI - PROLOGUE


Citation :
Bouleau
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 1
Description :
Grâce à sa nature même de Logia de la Sève, l'utilisateur est capable de générer l'équivalent de la sève de Bouleau sous ses deux états : liquide et collante. Il s'agit de la sève la plus basique qui soit, et ses seuls véritables atouts sont les effets bénéfiques sur l'organisme et sa couleur transparente sous forme liquide la rendant similaire en tout point à de l'eau.

Citation :
Mancenillier
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : /
- Animation avec la Section Scientifique
Description :
Grâce aux connaissances de la Section Scientifique du Gouvernement Mondial, l'utilisateur a été en mesure de faire évoluer les capacités de son Logia, lui offrant ainsi la capacité de générer l'équivalent de la sève de Mancenillier sous ses deux états : liquide et collante. Sève extrêmement toxique pour l'organisme et disposant d'un pouvoir très corrosif, son seul contact avec la peau crée instantanément de violentes brûlures des tissus. Le fluide gazeux s'en échappant dans un milieu très chaud peut à lui-seul entraîner une inflammation oculaire et provoquer une cécité temporaire.

Citation :
Pavot Somnifère
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : /
- Animation avec la Section Scientifique
Description :
Grâce aux connaissances de la Section Scientifique du Gouvernement Mondial, l'utilisateur a été en mesure de faire évoluer les capacités de son Logia, lui offrant ainsi la capacité de générer l'équivalent de la sève de Pavot Somnifère sous ses deux états : liquide et collante. Sève aux propriétés analgésiques similaires à celles de la morphine, ses vapeurs peuvent mettre un individu dans un état particulièrement stone dans lequel certains effets dits "indésirables" peuvent survenir (nausées, délires, etc).

Citation :
Eucalyptus Géant
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : /
- Animation avec la Section Scientifique
Description :
Grâce aux connaissances de la Section Scientifique du Gouvernement Mondial, l'utilisateur a été en mesure de faire évoluer les capacités de son Logia, lui offrant ainsi la capacité de générer l'équivalent de la sève d'Eucalyptus Géant sous ses deux états : liquide et collante. Sève extrêmement inflammable, la moindre étincelle peut provoquer un incendie doté d'une propagation très rapide.



JUEKI JUEKI NO MI - CHAPITRE I
"CORPS-A-CORPS"


Citation :
Jueki Bunshin
Trucs en tous genres Nendob10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 20
Description :
Sypher crée un clone qui prend la forme de celui-ci mais garde l'apparence de la sève. De cette façon, il peut servir de leurre ou de piège pour immobiliser partiellement une cible qui chercherait à le toucher.

Citation :
Jueki no Tate

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 20
Description :
Sypher génère de la sève liquide qu'il manipule avec aisance tel un bouclier pour arrêter des projectiles ou de faibles attaques incendiaires.

Citation :
Ura Jueki
Trucs en tous genres 3lzr
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 23
Description :
Sypher projette l'un de ses membres en l'allongeant pour venir percuter le menton de sa cible par le bas, avec violence.

Citation :
Jueki no Shokushu
Trucs en tous genres 9d62020ad2c6610e6383d7dbf4b31b90
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
Sypher transforme ses bras en tentacules de sève liquide dont il peut se servir pour frapper à courte comme à longue portée.

Citation :
Jueki no Toge

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
L'utilisateur recouvre tout son corps de pics de sève compacte de façon à les rendre perforants.

Citation :
Jueki no Tekken

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 28
- Mancenillier
Description :
Sypher génère de la sève liquide autour de son poing et frappe sa cible de toutes ses forces. Au contact, la sève "explose" et s'éparpille tout autour.

Citation :
Jueki no Yoroi
Trucs en tous genres Yoroib10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
L’utilisateur peut se couvrir d'une couche compacte de sève, procurant une défense supplémentaire. Elle est très efficace pour amortir les chocs.

Citation :
Hiro no Jueki

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
L'utilisateur crée deux bras ou plus de sève pour diverses utilisations. Ils peuvent être utiles pour frapper fort en compactant la sève, ou simplement pour transporter des choses, tenir des armes, etc.

Citation :
Jueki no Kyacchi
Trucs en tous genres 7b334d09ed79e3ec6fd1816384a1093b
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
- Mancenillier
Description :
Après avoir généré un tentacule, Sypher s'en sert pour attraper une cible en fuite. Il peut ensuite l'écraser violemment au sol s'il le souhaite.

Citation :
Rariatto
Trucs en tous genres M4gw
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 32
Description :
Sypher se projette sur son adversaire à toute vitesse, à l'aide du Soru, bras tendu sur le côté, pour finalement lui asséner un lariat, au niveau de la cage thoracique. Le bras est par ailleurs recouvert de pics de sève durcie.

Citation :
Komu no Jueki

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 34
- Pavot Somnifère
Description :
L'utilisateur dégage une quantité de vapeur somnifère de n'importe quelle partie de son corps. En l'exhalant, il peut la concentrer en une direction précise. De cette façon, les effets surviennent plus rapidement, mais une seule cible peut être atteinte. A contrario, l'utilisateur peut dégager la vapeur tout autour de son corps de façon durable et diffuse ou temporaire et restreinte à une zone sphérique de l'ordre du mètre de rayon.

Citation :
Tako no Keitai
Trucs en tous genres 200?cb=20140815183654
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 35
Description :
Sypher génère une grande quantité de tentacules de sève liquide ou collante dont il peut se servir pour différentes actions (attraper, frapper, bloquer, etc)



JUEKI JUEKI NO MI - CHAPITRE II
"DISTANCE"


Citation :
Bakuhatsu jueki
Trucs en tous genres Claybu10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 9
Description :
Explose littéralement, éparpillant une certaine quantité de sève collante tout autour de lui.

Citation :
Purēto jueki
Trucs en tous genres 1373806464-doryuua
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 12
Description :
Élève une plaque de sève dans la direction choisie afin d'intercepter quelque chose.

Citation :
Misairu jueki

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 15 / 20 / 30 / 40
Description :
Attrape un objet ou une personne en allongeant son bras, et le durcit par la suite, lui permettant ainsi de le/la projeter avec une facilité déconcertante.
- Jusqu'à 100 kg (lvl 15)
- Jusqu'à 400 kg (lvl 20)
- Jusqu'à 1 tonne (lvl 30)
- Jusqu'à plusieurs tonnes (lvl 40)

Citation :
Mare Jueki
Trucs en tous genres Bossur10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 15 / 20 / 30 / 40
Description :
Transforme le sol en un véritable marais en y déposant de la sève collante.
- Jusqu'à 10 mètres de diamètre. (lvl 15)
- Jusqu'à 20 mètres de diamètre. Possibilité de générer des créations de sève dans la zone (lvl 20)
- Jusqu'à 100 mètres de diamètre (lvl 30)
- Jusqu'à 500 mètres de diamètre. Possibilité de générer ne multitude de créations de sève dans la zone (lvl 40)

Citation :
Jueki no chōzō
Trucs en tous genres Kyuub10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 16
Description :
L'utilisateur génère une quantité de sève collante suffisante pour recouvrir partiellement ou entièrement le corps d'une cible sous une épaisse couche et ainsi l'immobiliser.

Citation :
Jueki no sôsô
Trucs en tous genres Sousou10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 16
Description :
Après avoir recouvert son adversaire de sève, l'utilisateur la compresse de plus en plus afin de broyer son corps.

Citation :
Jueki no Kôso

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 18
Description :
Sypher génère une petite sphère de sève qu'il compresse pour augmenter sa solidité. Cette sphère peut frapper les opposants à une vitesse impressionnante et avec une force incroyable.

Citation :
Saikô Zettai Kôgeki - Jueki no Hoko
Trucs en tous genres Shukak10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 20
Description :
Sypher façonne une lance de sève compactée ayant l'apparence d'une main possédant de longues griffes.

Citation :
Jueki Gakure

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 20
Description :
L'utilisateur devient de la sève liquide et prend l'apparence d'une simple flaque pour être indétectable par l'ennemi tant qu'il reste immobile. L'utilisateur peut ainsi reprendre son apparence à n'importe quel instant et attaquer ses adversaires par surprise.

Citation :
Rendan - Jueki Shigure

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 22
Description :
Sypher utilise sa sève fortement compressée pour former des balles et les envoyer sur son adversaire à grande vitesse.

Citation :
Kokuu
Trucs en tous genres Kokuun10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 22
Description :
L'utilisateur tire une multitude de gouttes de sève liquide inflammable dans les airs. Ensuite, celles-ci retombent telle une pluie noire.

Citation :
Jueki Arare

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 23
Description :
Sypher rassemble sa sève en une grosse touffe avant de relâcher une pluie de gros grêlons compactés qui exploseront en touchant le sol pour disperser de la sève aux alentours.

Citation :
Jueki Sôtaisô

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
En utilisant une grande quantité de sa sève, Sypher recouvre une ou plusieurs cibles avec une multitude de couches successives, avant de la comprimer sous la forme d'une pyramide. Cette technique sert notamment à emprisonner un groupe.

Citation :
Shî Ô

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
L'utilisateur crée des sortes de monstres de sève reliés par des filaments jusqu'au corps de Sypher. De ce fait, lorsqu'un monstre est découpé, les fils se divisent pour se reconnecter aux parties détruites et leur redonner vie, ce qui les multiplie.

Citation :
Haran Banshô
Trucs en tous genres 1373804943-haranb
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
Cette technique permet à l'utilisateur d'invoquer rapidement autour de lui une quantité massive de sève liquide, engloutissant et renversant le ou les adversaire(s). Par ailleurs, la cataracte déferlant en continue gêne grandement les mouvements ennemis dans la zone.

Citation :
Juekiame Nabara
Trucs en tous genres Mizuam10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 26
Description :
Cette technique crée un courant de sève se trouvant dans un état hybride mi-liquide mi-collant qui peut être utilisé pour former un piège adhésif. Le ou les adversaires pris au piège sont rapidement immobilisés partiellement et peuvent donc esquiver plus difficilement les prochains assauts.

Citation :
Jueki no Giant

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 27
Description :
Sypher génère une immense quantité de sève qui prend la forme de son utilisateur.

Citation :
Jueki Rappa
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Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 29
Description :
L'utilisateur tire un puissant jet de sève liquide par n'importe quelle partie de son corps. Il peut contrôler librement la puissance de cette technique avec la quantité de sève libérée.

Citation :
Juejin Heki

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
L'utilisateur fait sortir un puissant jet de sève liquide sous forte pression, formant une barrière protectrice. Elle est assez large pour protéger plusieurs personnes et peut être utilisée pour se dissimuler à la vue de l'ennemi.

Citation :
Ryûsa Bakuryû
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Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 32
Description :
Cette technique génère une quantité démentielle de sève prenant la forme d'une vague, recouvrant et « noyant » les opposants dans un océan de sève qui engloutit absolument toute chose dans sa ligne de mire. Cette mer en furie provoque beaucoup de dommages en elle-même et Sypher peut la contrôler en se reliant à elle, lui permettant d'attaquer lorsque ses cibles cherchent à s’échapper.

Citation :
Jueki Borû

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 32 / 38
Description :
L'utilisateur concentre une goutte de sève brute au bout de son index ou de toute autre partie de son corps et la tire avec une force et une vitesse similaire à une balle de revolver. Le projectile peut pénétrer un corps non renforcé.
- Le projectile peut traverser totalement un corps non renforcé (lvl 38)

Citation :
Jueki Taisô
Trucs en tous genres Taisou10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 35
Description :
Cette technique est une spécialité de Sypher, où il fait du terrain une scène pour sa représentation. Elle est exécutée après Ryûsa Bakuryû et est à la fois capable d'emprisonner son adversaire en une seule attaque, mais elle peut également permettre de lancer plusieurs assauts. Sypher pose ses deux mains sur la sève, créant une onde surpuissante qui compresse celle-ci. Tout ce qui se trouve dans l'océan se retrouve ainsi broyé.

Citation :
Dai Bakusui Shôha

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 37
Description :
L'utilisateur expulse une plus grosse quantité de sève liquide, recouvrant une zone entière avec d'écrasantes vagues géantes très difficiles à éviter, qui causent d'importants dégâts aux adversaires. Les cibles prises dans la vague déferlante sont de plus particulièrement désorientées.

Citation :
Jueki Rô
Trucs en tous genres Sabaku10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 39
Description :
Une grande quantité de sève enveloppe complètement la cible de toutes les directions et la capture. Peu importe si la cible est sur le terrain ou dans les airs, il est presque impossible d'échapper à la sève. Même si l'adversaire échappe à l'emprisonnement, l'utilisateur peut immédiatement utiliser la sève pour une autre technique, qui elle aussi sera très difficile à esquiver. Si l'adversaire est emprisonné, il ne peut sortir qu'en détruisant la prison. Celui-ci est par ailleurs totalement aveugle une fois à l'intérieur. Cette dernière est étanche même à l'air et l'utilisateur peut donc utiliser cette technique pour se protéger en s'enfermant lui-même dedans.




ROKUSHIKI

۞ Soru : Technique de déplacement consistant à frapper le sol plusieurs dizaines de fois en un laps de temps très court, très rapidement, permettant de se déplacer à très grande vitesse.

۞ Kami-e : Technique portée sur l'esquive, permettant d'éviter les coups même très proches comme une feuille de papier.

۞ Geppou : technique de déplacement, permettant de "rebondir" en l'air et donc de donner plus de force à un coup, ou se rapprocher plus vite d'un adversaire. Elle est très utile car elle est un moyen de ne pas tomber à l'eau, pour un utilisateur de Fruit du démon.

۞ Kyanonbōru : Utilisant le Soru pour se déplacer à une vitesse des plus incroyables, Sypher assène un coup de poing relativement puissant capable d'envoyer valser son adversaire plusieurs mètres plus loin, tel un boulet de canon.

۞ Ashi puropera : Utilisant le Soru, Sypher donne un violent coup de pied dans l'estomac de son adversaire.

۞ Dainanatengoku : Sypher utilise le Soru pour se rapprocher de son adversaire et frappe avec son pied en dessous du menton de celui-ci, après s'être baissé au dernier moment.

۞ Rariatto : Sypher se projette sur son adversaire à toute vitesse, à l'aide du Soru, bras tendu sur le côté, pour finalement lui asséner un lariat, au niveau de la cage thoracique.

۞ Kamisori : Technique combinant le Soru et le Geppou. L'utilisateur se déplace dans les airs à toute vitesse, en zigzags.

۞ Ashi Riakutâ : Variante du Ashi Puropera, en version améliorée, Sypher se base sur le même principe, sauf qu'au moment de frapper, il utilise le Geppou pour créer un choc entre son pied et l'estomac de son adversaire, le propulsant bien plus loin encore.

۞ Kami senpu : Sypher utilise le Kami sori pour bondir en zigzags dans les airs avec la vitesse du Soru, pour ensuite retomber à toute vitesse, tournant sur lui-même pour asséner un puissant coup de talon sur le crâne de son adversaire.

۞ Slime : L'utilisateur détend ses muscles afin de donner à son corps n'importe quelle forme, donnant l'impression que celui-ci se distord.

۞ Kami sori bōru : L'utilisateur tire une balle (de n'importe quel type) et utilise le Soru pour arriver derrière son adversaire et le pousser vers le projectile.

۞ Hōi no henka : L'utilisateur utilise le Geppou pour comprimé l'air sous ses pieds et ainsi changer la trajectoire d'un projectile déjà en mouvement, d'un simple coup de pied.

۞ Somi-e : Sypher combine le Soru ainsi que le Kami-e pour se déplacer à toute vitesse en laissant la possibilité à son corps d'esquiver automatiquement une éventuelle contre-attaque. [lvl 32]

۞ Slimoru : Sypher combine le Soru et le Slime pour se déplacer à toute vitesse sans même tenir compte du danger. Cette technique est une version améliorée du Somi-e puisque le Slime permet, à la base, de distordre complètement son corps. Ainsi il peut se protéger de la majorité des contre-attaques. [lvl 34]

۞ Kamisoppou : Sypher combine le Soru, le Geppou et le Kami-e pour se déplacer à toute vitesse dans les airs tout en se protégeant d'une éventuelle contre-attaque. [lvl 36]

۞ Waikyokusuru : Sypher combine le Soru et le Kami-e pour tirer ou frapper avec ses poings. Premièrement, il met son corps en mouvement grâce au Soru tout en restant à sa position. Puis, il ajoute le Kami-e. Le mouvement exercé par le Soru permet à ses bras de se distordre quelque peu de façon à pouvoir exécuter des tirs ou coups totalement imprévisibles étant donné qu'il ne connait pas lui-même la trajectoire de ceux-ci. [lvl 37]

۞ Slisoppou : Sypher combien le Soru, le Geppou et le Slime pour se déplacer à toute vitesse dans les airs tout en se protégeant de la grande majorité des contre-attaques possibles. Cette technique est une version améliorée du Kamisoppou puisqu'au lieu de simplement esquiver, son corps peut se distordre. [lvl 38]



HAKI

- Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation : Standard

Ce Haki est lié à la présence et au mental. Grâce à ce dernier, l'utilisateur peut sentir un ennemi ou encore prévoir ses prochains mouvements. Il est impossible de se cacher face à un tel type d'adversaire sous peine de se retrouver directement démasqué. De plus, il est très difficile de le toucher étant donné qu'il lira automatiquement dans votre subconscient et esquivera votre attaque.

Buso-shoku : la Couleur de l'Armement : Éveil (0/7)

Grâce à ce Haki, l'utilisateur est capable de toucher le véritable corps d'un maudit. Il est également en mesure de condenser son Haki en certains points de son corps afin d'utiliser le Koka (ou durcissement). Sa peau noircit alors et il gagne en puissance offensive comme en capacités défensive. Il peut aussi charger un objet avec son Haki pour le rendre à son tour plus solide et capable de toucher un utilisateur de fruit du démon.

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Kadan Seitetsu
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MessageSujet: Re: Trucs en tous genres   Trucs en tous genres Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:13


Black Fran"Une citation qui tue"


Mon identité...

¤ Âge : 27 ans
¤ Race : Humain
¤ Faction : Pirate
¤ Métier : Médecin
¤ Équipage : //
¤ FDD / Armes : Kyôryû Kyôryû no mi, Modèle Stégosaure

¤ Inventaire :

- Den Den Mushi All Seas
- 2 bâtons en acier équipés d'un système pour Dials
- Masque en titane
- Modificateur vocal
- Un sac de billes de congélation (29 billes qui gèlent instantanément une surface d'environ 30m² ou 90m² en mer, dès que ça touche une surface)
- 6 tubes lance-torpilles : Système de tubes sous-marins aménagés dans la coque du navire afin de tirer des torpilles sur les ennemis. L'avantage est que les torpilles sont plus difficilement détectables et surtout, qu'il est ainsi possible de tirer sur des sous-marins.
- Heat Dial
- Ice Dial
- Impact Dial
- Flash Dial
- Electro Dial
- Axe Dial
- Alcool : Alcool à 90° pour désinfecter les blessures.
- Curare : Substance provoquant la paralysie progressive des muscles.
- Mahi : Poison permettant de paralyser la partie du corps touchée pendant quelques minutes. Plus la dose est importante, plus la paralysie dure longtemps.
- Mahi pawafuru : Version améliorée du Mahi, la paralysie prend tout le corps de la personne pendant quelques minutes. Ne peut durer plus longtemps.
- Kyōchō : Poison permettant de perturber le système nerveux de la cible pendant quelques secondes, lui accordant des problèmes de coordination dans ses mouvements.
- Eibin-sa : Poison attaquant la vue. L'acuité de la cible est diminuée pendant quelques secondes. Plus la dose est importante, plus l'effet dure.
- Moruhine : Poison, ou plutôt substance, qui annihile la douleur chez la cible. Il s'agit de morphine.
- Nemutte iru : Poison qui provoque une soudaine fatigue chez l'opposant. Cela agit comme un somnifère.
-Kanashimi : Substance très concentrée qui provoque une intense douleur autour de la zone touchée.
-Shikō no anaiareitā : Drogue agissant sur le cerveau et l'organisation des pensées. Pendant plusieurs minutes, la personne ingurgitant celle-ci se voit dénué de toute "logique" en ce qui concerne les pensées qui l'habitent. Il est donc difficile de lire dans celles-ci.


Mon potentiel...

Destruction de Pierre
[Niveau 17]

En frappant violemment, l'utilisateur est capable de briser la pierre sans aucune difficulté.


Destruction d'Acier
[Niveau 25]

En frappant violemment, l'utilisateur est capable de briser l'acier sans aucune difficulté.


Destruction de Titane
[Niveau 40]

En frappant violemment, l'utilisateur est capable de briser le titane sans aucune difficulté.


Destruction de Diamant
[Niveau 65]

En frappant violemment, l'utilisateur est capable de briser le diamant sans aucune difficulté.


Ma Malédiction...

Kyôryû Kyôryû no mi, Modèle Stégosaure

L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en stégosaure. Ce dinosaure possède des plaques osseuses lui procurant de la chaleur grâce au soleil. Celle-ci peut ensuite être convertie en énergie pour agir comme un dopage et ainsi améliorer grandement sa condition physique.


Forme Hybride
[Niveau 15]

Revêtir cette hybridation dite "basique" transforme partiellement le corps de l'utilisateur en lui offrant plusieurs aspects généraux du Stégosaure. Les changements notables concernent la carrure légèrement plus massive ; la pousse d'une queue longue et fine dont l'extrémité est pourvue de deux rangées de deux pointes chacune ; le changement de teinte de la peau virant plus au vert ; la pousse de griffes pour remplacer les ongles ; et l'apparition de plaques osseuses horizontales à l'arrière des bras et au niveau de la colonne vertébrale, servant à capter la chaleur.

A noter que toute forme purement hybride dispose de plaques au niveau de la colonne vertébrale et de la queue.


Forme Totale
[Niveau 15]

Le simple fait de revêtir cette forme transforme intégralement le corps de l'utilisateur en celui d'un Stégosaure. Dès lors, sa taille atteint les neuf mètres de long et quatre mètres de haut. De plus, son poids rejoint les trois tonnes.


Transformation d'un membre
[Niveau 23]

Afin d'obtenir un élément particulièrement dangereux tout en restant sous forme humaine, l'utilisateur peut littéralement transformer son coccyx en queue longue d'environ trois mètres cinquante. Il peut ainsi s'en servir pour harceler ses adversaires à distance en les menaçant de ses longs piques.


Transformation d'un second membre
[Niveau 27]

Afin d'obtenir une morsure plus dangereuse, l'utilisateur peut transformer sa mâchoire en celle d'un Stégosaure, littéralement faîte pour broyer. De ce fait, sa force est d'autant plus importante.


Capacité Spéciale
[Niveau 27]

Sous sa forme humaine, l'utilisateur est en mesure d'absorber la chaleur émise par le soleil pour la transformer en énergie ou l'utiliser à l'état brut afin de faire chauffer son corps.


Forme Vitesse
[Niveau 32]

Revêtir cette forme offre à l'utilisateur un avantage loin d'être négligeable en terme de vitesse. Ses jambes devenant plus massives, les muscles les parcourant demeurent par conséquent bien plus puissants. De plus, l'apparition de plaques supplémentaires à différents endroits du corps permettent une captation de la chaleur largement plus importante. Ces deux aspects accordent ainsi à l'utilisateur une vitesse de mouvement incommensurable.


Forme Attaque
[Niveau 39]

Revêtir cette forme offre à l'utilisateur un avantage loin d'être négligeable en terme de potentiel offensif. Ses bras et ses jambes devenant plus massifs, les muscles les parcourant demeurent par conséquent bien plus puissants. De plus, la pousse d'une longue et épaisse queue ainsi que l'apparition de nombreux piques sur toute l'étendue de son corps lui permettent d'être dangereux aussi bien au corps-à-corps qu'à mi-distance.


Forme Éveillée
[>= Niveau 40 / Contrôle avec 1750 exp]

Revêtir cette forme offre à l'utilisateur un avantage incroyable sur différents aspects : force, endurance, résistance, vitesse et récupération. Dès lors, son apparence ne diffère que très peu de sa forme totale, si ce n'est que certains traits font plus humains. Sa hauteur culmine aux environs de dix mètres, soit à peu près la taille d'un Géant. Par ailleurs, il est capable de se tenir sur deux pattes et tous ses "accessoires" physiques croissent : l'envergure de ses piques et ses plaques augmente de deux à trois fois. De plus, son corps dégage une chaleur d'environ 300°C.


Forme Défense
[Niveau 43]

Revêtir cette forme offre à l'utilisateur un avantage loin d'être négligeable en terme de potentiel défensif. Sa peau et ses écailles s'épaississent et se durcissent naturellement, pendant que des plaques viennent recouvrir l'intégralité de son corps. L'avantage de celles-ci est que l'utilisateur peut contrôler leur orientation pour libérer les zones nécessaires (articulations) pour se mouvoir.


Forme Agilité
[Niveau 43]

Revêtir cette forme offre à l'utilisateur un avantage loin d'être négligeable en terme d'agilité. Sa queue s'allonge et s'affine, se couvrant par ailleurs de nombreux piques, et les muscles de son corps gagnent naturellement en puissance. Ses ongles se transforment eux en griffes, plus longues que sous forme totale. Généralement, l'utilisateur adopte un comportement plus "bestial", se déplaçant à quatre pattes.



Mes Techniques...

Balayage
[Niveau 15]

L'utilisateur exécute un puissant balayage avec sa queue, pouvant également blesser l'adversaire avec la présence de pointes à son extrémité.


Rotation
[Niveau 15]

Sous forme totale, l'utilisateur fait tourner sa queue et se sert de l’inertie pour donner un coup puissant avec ce membre. Sous forme hybride, la rotation est plus rapide mais le coup porté est moins puissant.


Rotation V2
[Niveau 15]

Sous forme totale, l'utilisateur fait tournoyer sa queue en l'appuyant fermement contre le sol afin de soulever un épais nuage de poussière et/ou faucher les jambes de ses adversaires. Sous forme hybride, la rotation est plus rapide mais les effets sont moins importants.


Armure
[Niveau 43]

Sous forme défensive, l'utilisateur peut se concentrer en restant immobile pour durcir ses plaques et ainsi se créer une armure "quasi impénétrable".


Bestialité
[Niveau 43]

Sous forme agilité, l'utilisateur peut escalader des murs et ramper contre ces derniers. Utilisant cette méthode de déplacement, il se meut à toute vitesse pour attaquer son ennemi avec violence.


Écrasement
[Niveau 13]

L'utilisateur écrase son ennemi avec sa patte puis il se déchaîne sur lui à l'aide de ses griffes aiguisées.


Lariat
[Niveau 43]

Sous forme défensive, l'utilisateur joue sur la grande résistance des plaques qui recouvrent son corps pour foncer tête baissée sur l'adversaire, encaissant toutes les attaques. Une fois qu'il est suffisamment proche de sa cible, il lui assène un coup ravageur en redressant les plaques se trouvant sur son bras.


Bélier
[Niveau 15]

Sous sa forme totale, l'utilisateur fonce vers ses adversaires, écrasant littéralement tout ce qui se trouve sur son chemin. Avec cette force, il est capable de détruire de nombreux murs à la suite.


Déchiqueteuse
[Niveau 23]

L'utilisateur enroule sa queue autour de sa cible de façon à ce que les écailles "pointent" vers lui. Il tire ensuite d'un coup sec afin que les écailles déchiquettent la victime.


Roue
[Niveau 22]

L'utilisateur se roule en boule en se tenant sur ses plaques dorsales et roule à toute vitesse vers l'adversaire. Il peut également s'arrêter ou donner un coup de queue au moment de percuter afin d'ajouter un effet de surprise.


Contrôle
[Niveau 26]

L'utilisateur attrape un membre adverse avec sa queue (n'importe lequel) et l'utilise pour contrôler la distance entre lui et son adversaire. Il doit toutefois fournir un barrage d'attaques pour empêcher l'adversaire de s'attaquer à sa queue. Une variante consistant simplement à tirer sur la jambe de l'adversaire pour le faire tomber est également disponible.


Vice
[Niveau 25]

L'utilisateur attrape un objet discrètement en plein combat à l'aide de sa queue et frappe son adversaire avec au milieu d'un enchaînement. La force de sa queue est telle qu'elle peut arracher des poteaux fermement plantés dans le sol et les utiliser tels des lances. L'objet peut être lancé pour plus d'effet.


Vice V2
[Niveau 28]

L'utilisateur explose un mur ou le sol au milieu d'un enchaînement afin de balancer de gros morceaux de pierre (ou autre matériau) au visage de son adversaire ou lui faire perdre l'équilibre brièvement.


Équilibre
[Niveau 24]

Lorsqu'il est propulsé dans une direction, l'utilisateur donne un violent coup de queue au sol afin d'y enfoncer la pointe de ses écailles et stopper net son déplacement involontaire.


Équilibre V2
[Niveau 30]

L'utilisateur est devenu suffisamment fort pour se tenir sur sa queue et s'en servir à la place de ses jambes. Il peut même "sauter" sur son adversaire à l'aide de celle-ci. Cela lui permet d'effectuer de nouveaux combos plus fluides ou encore de se défendre face à un enchaînement le faisant reculer.



Mes Haki...

Busoshoku Haki, le Haki de l'Armement
[Standard - 361/900 exp avant Avancé]

Grâce à ce Haki, l'utilisateur est capable de toucher le véritable corps d'un maudit. Il est également en mesure de condenser son Haki en certains points de son corps afin d'utiliser le Koka (ou durcissement). Sa peau noircit alors et il gagne en puissance offensive comme en capacités défensive. Il peut aussi charger un objet avec son Haki pour le rendre à son tour plus solide et capable de toucher un utilisateur de fruit du démon.


Kenbunshoku Haki, le Haki de l'Observation
[Eveil 5/7]

Ce Haki est lié à la présence et au mental. Grâce à ce dernier, l'utilisateur peut sentir un ennemi ou encore prévoir ses prochains mouvements. Il est impossible de se cacher face à un tel type d'adversaire sous peine de se retrouver directement démasqué. De plus, il est très difficile de le toucher étant donné qu'il lira automatiquement dans votre subconscient et esquivera votre attaque.



Derrière l'écran...


¤ DC : Kadan Seitetsu
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