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 Bonnie Sarments {Fiche Technique}

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Bonnie Sarments
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MessageSujet: Bonnie Sarments {Fiche Technique}   Ven 28 Sep 2018 - 17:02





Bonnie Sarments
"Someday you will be old enough to start reading fairy tales again..."
C.S. Lewis

Fruit & Aptitudes


Hito Hito no Mi - Modèle Fée
⇢ {Mythique} Permet à son utilisateur de se transformer en fée ou hybride. Outre la capacité de voler ainsi que les caractéristiques de force et de vitesse octroyées par la nature même de ce zoan, l'utilisateur peut générer et, dans une certaine mesure, contrôler de la poussière de fée. Grâce aux propriétés de cette dernière, l'utilisateur peut créer, façonner et manipuler des illusions, amenant les cibles à voir, entendre, toucher, sentir ou goûter des choses qui n'existent pas réellement.
Tinkerbell
21 ans
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Hito Hito No Mi - Fée
Corps à Corps
Cotton Candy Company
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Dernière édition par Bonnie Sarments le Sam 20 Oct 2018 - 3:30, édité 10 fois
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Bonnie Sarments
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MessageSujet: Re: Bonnie Sarments {Fiche Technique}   Ven 28 Sep 2018 - 17:03




Techniques
Once Upon a Time...


Hito hito no mi - Modèle Fée



Paliers de Formes

{
23 → Possibilité de transformer seulement un membre.
27 → Possibilité de déclencher une des capacités spéciales en mode humain.
27 → Possibilité de transformer un deuxième membre.
32 → Gain d'une forme
39 → Gain d'une forme.
42 → Possibilité, suivant certaines conditions supplémentaires, d'obtenir la forme éveillée (non contrôlée au départ).
43 → Gain de deux formes.
49 → Gain d'une formes.
53 → Gain de deux formes.

Pour contrôler la forme éveillée, +5 levels ou +1750 exps (selon le plus rapide) par rapport au moment où le membre l'a appris

}



Clochette
{lvl17 / totale}

Forme de base conférée par le Fruit Mythique de la Fée, Clochette est l'incarnation même des créatures dépeintes dans de nombreux contes.
Lorsqu'elle active cette forme, deux paires d'ailes semblables à celles d'une libellule remplacent les petites ailes d'ange de Bonnie, ses oreilles s'allongent, adoptant une apparence plus elfique, et ses cheveux poussent sensiblement. Sa peau ainsi que ses vêtements blanchissent et se recouvrent d'une fine pellicule de Poussière de Fée qui, en raison de ses propriétés luminescentes, entoure la fée d'un léger halo lumineux. Par ailleurs, chacun de ses mouvements est généralement suivi par une traînée de poudre brillante. Ne mesurant pas plus d'une vingtaine de centimètres, certains racontent, à tort, qu'elle serait si petite qu'elle ne pourrait ressentir qu'une émotion à la fois.
Peu discrète et peu pratique en combat frontal, cette apparence offre néanmoins à Bonnie la possibilité de générer de la poussière de fée en quantité suffisante pour créer toute sorte d'illusions. De plus, la vitesse ainsi que la force de la jeune femme sont grandement améliorées rejoignant celle d'un Tonttata.



Viviane
{lvl17 / hybride}

Forme hybride tout ce qu'il y a de plus basique, Viviane se révèle être le juste-milieu entre l'humain et la fée. Conservant sa taille et son apparence globale, Bonnie voit les plumes rattachées à son dos s'allonger progressivement et se diviser en deux pour finir en forme d'ailes de libellule parfaitement fonctionnelles. À l'image de sa forme totale, ses oreilles s'affinent et ses cheveux, ses ailes ainsi que ses mains brillent légèrement. Sous cette forme, seules ces dernières ont la faculté de générer de la poussière de fée en quantité suffisante pour provoquer des illusions. Néanmoins la jeune femme bénéficie tout de même d'un boost de vitesse et de force similaire à sa forme totale.



Carabosse
{lvl32 / force & vitesse}

Bien qu'elle garde des traits communs à la forme totale de l'ange, Carabosse se démarque de par ses proportions surprenantes, à commencer par les cornes imposantes qui surplombent le crâne de la fée. Le reste de son corps n'est pas en reste : outre ses oreilles pointues bien plus longues qu'à l’accoutumée, ses jambes courtes disposent de cuisses musclées tandis que ses poings anormalement larges se confondent avec ses avants bras. Par ailleurs, l'ange ne possède sous cette forme qu'une seule paire d'ailes, particulièrement élancées et fines, qui lui permettent de filer si rapidement à travers les airs qu'il est impossible de la suivre à l’œil nu lorsqu'elle atteint sa vitesse de pointe. À peine plus grande qu'un enfant de 8 ans, cette forme hybride reste ainsi extrêmement redoutable au combat. Effectivement, associant un physique solide, l'énergie cinétique octroyée par sa rapidité et la force déjà remarquable des fées, elle n'est pensée que pour une seule chose : frapper vite, mais surtout fort.
En contre partie Carabosse ne se spécialise pas dans l'utilisation de la poudre de fée et, bien qu'elle puisse tout de même en créer, n'a accès qu'aux illusions les plus basiques et les plus simples.



Mélusine
{lvl39 / création}

De toutes les formes dont dispose Bonnie, Mélusine est très certainement la plus à part. Oubliez les jolies petites ailes battant l'air gracieusement, que ces dernières soient angéliques ou féeriques, cette forme hybride n'a tout simplement pas la capacité de voler ! Plus proche des fées arthuriennes que de celles des contes, Mélusine conserve la taille habituelle de Bonnie, néanmoins les cheveux de l'ange s'allongent lorsqu'elle adopte cette forme, de même que ses oreilles.
Sous cette apparence, l'ange peut générer une quantité ahurissante de poudre de fée, cependant, contrairement aux formes de base du fruit mythique, cette dernière n'est pas de couleur irisée, mais dorée. Par ailleurs, elle ne possède pas les mêmes propriétés hallucinogènes. En contrepartie, cette nouvelle poussière peut être manipulée et modelée par le maudit comme s'il avait consommé un Logia ou un Paramécia productif.



Morgane
{lvl43 / défense}

Née de l'union de Viviane et Mélusine, Morgane est la forme défensive par excellence. Ainsi, si visuellement cette forme ressemble fortement à la première, elle conserve dans une certaine mesure les capacités de créations et de manipulation de la seconde.
Les particules de poussière produites par cette fée sont plus large et plus épaisse qu'à l'accoutumée. Si la poudre produite par cette forme, comme pour sa parente Mélusine, n'a pas le pouvoir de provoquer des illusions, elle peut néanmoins être utilisées pour refléter la lumière afin de créer des mirages simples. De plus, lorsqu'elle est agglomérée, cette poudre devient aussi  {U.C.}



Maléfique
{lvl43 / combat}

Description à venir.





Corps à Corps



Paliers de Destruction

{
Toutes les attaques de Bonnie verront leur puissance augmenter à mesure que la jeune femme montera en niveau.
Lvl 17 → Pierre.
Lvl 25 → Acier.
Lvl 40 → Titane.
Lvl 65 → Diamant.

}


Nom tech{lvl / forme} At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.



Poudre de Fée



Illusions

{
Grâce aux propriétés de sa poudre, Bonnie a la possibilité de créer des illusions. Toutefois, ces dernières obéissent à quelques règles :
→ La ou les cibles doivent être en contact direct avec la Poussière de Fée pour être affectées par ses effets. Ces contacts peuvent être variés, les plus efficaces étant l'ingestion et l'inhalation car il est de fait plus compliqué de se débarrasser de la poudre. Un contact visuel, ne passant pas par le touché, peut exceptionnellement suffire dans le cas d'illusions de très faible intensité, qui n’altèrent que très peu la réalité.
→ La durée de l'illusion dépend du type de contact et du niveau de la cible. Plus l'adversaire sera puissant comparé à Bonnie, plus l'illusion sera brève. A l'inverse un adversaire plus faible que l'ange subira les effets de son pouvoir plus longtemps.
→ Les illusions peuvent affecter chacun des cinq sens, toutefois la maudite doit établir toutes les conditions du mirage en amont et ne peut plus le modifier par la suite. Elle doit donc en plus de créer l'image, établir une condition de touché, d'entente, d'odeur et de gout... Par conséquent, plus l'illusion est complexe, plus la jeune femme doit se concentrer et plus il lui faut de temps pour créer sa poudre.
→ Même si la cible comprend qu'il s'agit d'une illusion, elle ne peut totalement s'en défaire que si elle arrive à se débarrasser de la Poussière de Fée. Dans le cas contraire, l'image et les sensations restent présentes jusqu'à ce que cette dernière ne fasse plus effet. Il lui sera néanmoins possible de supporter plus facilement certains traits de l'illusion en fonction de sa résistance mentale.

}


Nom tech{lvl / forme} At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.



Créations

{
Accessibles uniquement lorsque Bonnie utilise les formes de Mélusine ou de Morgane, ces techniques reposent les propriétés physiques de la Poussière de Fée au détriment de ses propriétés illusoires. Elles ne peuvent donc pas provoquer d'illusions à elles seules.

}


Nom tech{lvl / forme} At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.



Autres

Nom tech{lvl / forme} At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

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MessageSujet: Re: Bonnie Sarments {Fiche Technique}   Ven 28 Sep 2018 - 17:03



Salem

PNJ à faire valider.




age + groupe + statut + origines

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.



Techniques

Nom tech{lvl} At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

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MessageSujet: Re: Bonnie Sarments {Fiche Technique}   Ven 28 Sep 2018 - 17:03

A venir


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MessageSujet: Re: Bonnie Sarments {Fiche Technique}   Ven 28 Sep 2018 - 17:04




Time Line
DISPONIBLE - INDISPONIBLE

RPs en cours
L'histoire est écrite par les vainqueurs - feat. Groupe 2 {South Blue - 1506}

RPs terminés
La Chasse Féérique - Mission Solo {St. Poplar - 1504}
○ LIEN - feat. Pseudo

RPs prévus
pseudo
pseudo

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