Partagez | 

Liam Melfgau [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Melfgau
Simple Civil
Race : Humain
Équipage : Cotton Candy Compagny

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
8/80  (8/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Liam Melfgau [Fiche Technique]   Jeu 27 Sep - 0:01

Fiche Technique - Liam Melfgau

Aptitudes :

Liam Melfgau ne possède aucune aptitude pour le moment. Qui sait ce que l'avenir lui réserve ?

Kaya Kaya no mi / Fruit des Feux d'Artifices :

Liam est un utilisateur de fruit du démon, il a mangé le Kaya Kaya no Mi, le fruit des Feux d'Artifices. Ce fruit transforme son utilisateur en réservoir de feux d'artifices ambulant. Il peut donc propulser des feux d'artifices de tout type depuis son corps. Le pouvoir se matérialise en créant des petites orifices lors de l'activation du pouvoir où les feux d'artifices sont projetés. [Lvl 11 - Acquis]

Il existe plusieurs types de feu d'artifice que Liam peut produire avec son corps :

Types Basiques :

Fusée : Ce type de feu d'artifice a la particularité d'avoir une grande réserve de poudre ce qu'il lui permet d'être propulsé à grande vitesse. Il explose dès que sa propulsion est terminée et celle-ci est plutôt faible. Il a la forme d'une fusée. [Lvl 11 - Acquis]
Bombe : Ce type de feu d'artifice a la particularité d'être sacrément puissant en terme d'explosion. Il fait un gros bruit strident lorsqu'il explose et les formes dessinés sont beaucoup plus grande que la moyenne. Il a la forme d'une boule. [Lvl 11 - Acquis ]
Bâtonnets : Ce type de feu d'artifice est assez spécial contrairement aux autres il se propulse pas. En effet il prends la forme d'un bâtonnet qui éjecte une grande quantité d'étincelles. [Lvl 11 - Acquis]

Types Complexes :

Surprise : Le principe des Feux d'Artifices de type Surprise est simple. Lors de l'explosion, les feux d'artifices surprises relâchent une myriade de feux d'artifices du même type que le basique choisi. [Lvl 21 - Non Acquis]

Combo - 2 : Le principe des feux d'artifices de type Combo - 2 est simple. Ils combinent deux types basiques différents de feux d'artifices pour en former qu'un seul. Les explosions des feux d'artifices en combo sont moins puissantes. [Lvl 26 - Non Acquis]

Combo - 3 : Le principe des feux  d'artifices de type Combo - 3 est simple. Un feu d'artifice de type Combo - 3 est la combinaison de 3 feux d'artifices de type basique différents pour en former qu'un seul. Les explosions des feux d'artifices en combo sont moins puissantes. [Lvl 31 - Non Acquis]

Combo - X : Le principe des feux d'artifices de type Combo - X est simple. Un feu d'artifice de type Combo - X est une combinaison entre plusieurs feux d'artifices de type basique et complexe différents.  Les explosions des feux d'artifices en combo sont moins puissantes.[Lvl 36 - Non Acquis]

Techniques du Kaya Kaya no Mi :

Etincelles ! : Un bâtonnet est généré dans chaque main de Liam. Ils libèrent tous les deux une myriade d'étincelles de couleurs. [Lvl 11 - Acquis]

Kaboum ! : Une fusée est éjecté depuis le corps de Liam, elle possède une trajectoire droite. L'explosion est d'une couleur assez vive. [Lvl 11 - Acquis]

Boum ! : Une bombe est éjecté depuis le corps de Liam, elle possède une trajectoire droite. Liam peut .L'explosion est d'une couleur vive. [Lvl 11 - Acquis]

Fusée de Détresse : Une fusée est éjecté depuis la tête de Liam, celle-ci à la particularité d'avoir une traînée d'une fumée assez rougeâtre. Son explosion est d'un rouge vif et se discerne assez facilement autant dans la journée que dans la nuit. [Lvl 11 - Acquis]

Fusée courbée ! : Fusée à la trajectoire qui forme un arc de cercle. [Lvl 13 - Non Acquis]

Bombe de Ninja : Bombe assez spéciale en son genre. Cette bombe a la particularité de lors de son explosion au lieu de lâcher une myriade de couleurs et d'étincelles de lâcher une fumée blanche épaisse. [Lvl 15 - Non Acquis]

Message ! : Ces feux d'artifices de types fusée ont la particularité d'écrire un message lors de leur explosion. [Lvl 18 - Non Acquis]

Bouquet Final - Fête du Village : Cette technique permet à Liam de propulser en même temps une multitude de feux d'artifices de n'importe quel type basiques en même temps dans tous les sens. [Lvl 20 - Non Acquis]

Fusée Surprise : Fusée de type surprise qui lors de son explosion relâche d'autres fusées, elle possède une trajectoire droite. Le nombre de fusées relâchés dépends du niveau. Plus le combo est long moins les bombes sont puissantes.
3 - [Lvl 21 - Non Acquis]
5 - [Lvl 23 - Non Acquis]
8 - [Lvl 26 - Non Acquis]
10 - [Lvl 28 - Non Acquis]

Bombe Surprise : Bombe de type surprise qui lors de son explosion relâche d'autres bombes, elle possède une trajectoire droite. Le nombre de bombes relâchés dépend du niveau. Plus le combo est long moins les bombes sont puissantes.
3 - [Lvl 21 - Non Acquis]
5 - [Lvl 23 - Non Acquis]
8 - [Lvl 26 - Non Acquis]
10 - [Lvl 28 - Non Acquis]

Propulsion Éphémère : Technique de déplacement du Melfgau, elle consiste à utiliser des trous pour utiliser la propulsion d'une fusée. Ceci relâche donc une puissante déflagration sous les pieds du Melfgau ce qui lui permet de sauter très haut. [Lvl 25 - Non Acquis]

Le Bâton ! : Bâtonnet de type surprise qui lors de sa génération est de plus grande taille. C'est en fait une dizaine de bâtonnets empilées. Si il se retrouve brisé à cause d'un cause, les bâtonnets libèrent leur déflagration dans le sens où ils sont pointés. [Lvl 28 - Non Acquis]

Bouquet Final - Fête de la Bourgade : Cette technique permet à Liam de propulser une multitude de feux d'artifices de types surprises. Cependant cette technique limite les feux d'artifices de type surprise à relâcher deux autres feux d'artifices. [Lvl 31 - Non Acquis]

Grosse Fusée : Le fonctionnement de la grosse fusée est assez complexe. C'est une technique de combo - 3, elle permet de produire une assez grosse fusée à partir du buste du Melfgau. Elle est assez longue tel un bâtonnet mais c'est bel et bien la fusée avec le plus gros potentiel explosif de Liam. Sa réserve de poudre consommé est tel qu'elle peut-être propulsé à très grande distance de sa cible. Son bruit est assez strident et s'entends dans toute une grande ville.[Lvl 33 - Non Acquis]

Grosse Fusée X : La Grosse Fusée X fonctionne comme la Grosse Fusée à la différence que sa puissance d'explosion est beaucoup plus forte. [Lvl 38 - Non Acquis]

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Liam Melfgau le Ven 16 Nov - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Melfgau
Simple Civil

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
8/80  (8/80)

MessageSujet: Re: Liam Melfgau [Fiche Technique]   Jeu 27 Sep - 0:02

Post Réservé - PNJ - Inventaire
Liam Melfgau
Simple Civil

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
8/80  (8/80)

MessageSujet: Re: Liam Melfgau [Fiche Technique]   Jeu 27 Sep - 0:02

Et voilà 1er gros jet de techniques pour la FT à faire valider !
Zeke Lundren
Machinehead
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Liam Melfgau [Fiche Technique]   Sam 10 Nov - 19:31

Aptitudes :
Liam Melfgau ne possède aucune aptitude pour le moment. Qui sait ce que l'avenir lui réserve ?
==> Une mort violente à l'event

Kaya Kaya no mi / Fruit des Feux d'Artifices :

Types Complexes :

Surprise : Le principe des Feux d'Artifices de type Surprise est simple. Lors de l'explosion, les feux d'artifices surprises relâchent une myriade de feux d'artifices du même type que le basique choisi. [Lvl 21 - Non Acquis]

Combo ==> C'est bon, mais je dirais qu'il faut que ça reste "logique" dans une certaine mesure. Si une fusée explose et libère des boules et que ces boules libèrent d'autres boules, bah elles devraient être plus petites que les boules précédentes et que la fusée. Bref, chaque "niveau" du combo perd en puissance. Si t'as un combo en trois niveaux : fusée > boules > boules, bah le troisième niveau de boule qui explose finalement (après deux fausses explosions) sera moins fort que si la fusée initiale avait juste explosé et causé du dégât. Sinon tout me semble correct. (ps : par boule je veux dire "bombe")

Techniques du Kaya Kaya no Mi :

Boum ! : Ici je dirais que tu devrais la lancer non ? Le principe de la bombe c'est qu'elle n'est pas propulsée, donc faudrait la lancer un peu comme Jubilee dans X-men ? Enfin c'est validé, mais je met un doute sur la méthode de livraison.

Bombe de Ninja : Blanche ou autre, tu choisi la couleur. Je monterais peut-être au niveau 15 tout de même, comme ça diverge un peu du concept de base des feux d'artifice.

Message ! : Niveau 18 comme c'est un peu plus complexe (pour un mot), t'en balance plusieurs pour une phrase.

Bouquet Final - Fête du Village : Je dirais 20 comme un gomu gomu no gatling si on veux, la vitesse de feu dépendra surtout de ton niveau. (C'est un peu bizarre de valider des techs pour un fdd niveau 11 en fait. C'est très bas, donc malheureusement je remonte plusieurs techs.)

Fusée Surprise/Bombe Surprise : C'est pas juste une autre version de combo ? Je te réfère à mon commentaire plus haut.

Propulsion Éphémère : Le bâton fait pas juste des flammèche sans propulser ? Dans tous les cas je te propose un truc plus simple --> des trous dans tes pieds sort la propulsion d'une fusée. T'es propulsé comme si tu étais la fusée. Je descendrais aussi niveau 25.

Le Bâton ! : "à cause d'un cause" est pas très clair, je présume ici que tu voulais dire que c'est un truc qui s'active quand on le brise ? Un piège en somme. J'ai aussi une hésitation sur la création du bâton ? C'est peut-être plus littéral que nécessaire (c'est comme avoir le fruit du lait et invoquer des cartons sortis du supermarché). Je modifierais peut-être un peu les bâtons esthétiquement parlant, mais c'est peut-être plus de l'ordre de la préférence. Enfin bref on en parlera en PV. Mais sinon c'est validé.

Grosse Fusée X : Je n’inclurais pas les bombes dans l'explosion et je ferais une seule grosse explosion de fusée. À mon sens, une explosion de grosse fusée explose mieux qu'une explosion de petites bombes (mais avec les petites bombes l'explosion est plus large, mais fait moins de dégâts). Du coup à toi de voir.

Ce que je ne mentionne pas est validé. Quand t'aura le temps on discutera des détails en PV ! Bon rp !

MessageSujet: Re: Liam Melfgau [Fiche Technique]   

Liam Melfgau [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1