Partagez | 
 

 D'Ancien Marine à Ancien Chasseur [Pv Mijushike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1895
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: D'Ancien Marine à Ancien Chasseur [Pv Mijushike]   Sam 22 Sep - 12:52



Le moins que l'on puisse dire c'est que le Kurohebi avait été particulièrement actif avec son den den mushi ces derniers temps, la mise en place de son ascension vers l'amirauté lui demandait bien des arrangements, mais c'était une chose normale, il ne pourrait pas prétendre être un véritable amiral s'il ne possédait pas de solides contacts. C'est donc sous couvert d'un escargophone blanc, qu'il lança l'appel suivant...


- Ici Ghetis Archer, j'aimerai parler à Hojo Mijushike. J'ai une proposition à lui faire.

Un sourire se dessinant sur les lèvres de l'Archer à la fin de cette phrase. La dernière fois qu'il avait entendu parler de ce chasseur, c'était à l'époque où lui-même était chasseur... L'homme avait tenté de rallier le vairon à son projet d'alliance de chasseurs, un offre que Ghetis avait donc décliné, ayant divers ambitions au sein de la Marine.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [CdP]

avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: D'Ancien Marine à Ancien Chasseur [Pv Mijushike]   Dim 23 Sep - 19:41



Hojo Mijushike.

Le Nouveau Monde était en pleine ébullition. Les guerres se succédaient et s'entassaient, par-delà Red Line, à l'autre bout de Mariejoa, et l'absence assumée des forces gouvernementales n'offraient à l'Alliance des Chasseurs de Primes qu'une raison supplémentaire, s'il en fallait bel et bien une de plus, afin de veiller au grain. C'étaient eux qui, finalement, permettaient majoritairement au monde civil de dormir serein, sur ses deux oreilles... Eux et ces raclures de Schichibukai, bien entendu, Mifune en tête de lice. Les Yonkous, en tout cas, ne semblaient plus ignorer que leurs jours étaient comptés : exception faite de Tengen, dont les déplacements erratiques demeuraient encore et toujours parfaitement imprévisibles, tous s'étaient récemment engagés dans quelques opérations ou avaient eu à se défendre contre une menace extérieure des plus tangibles. Si Hadès contrôlait encore son Empire d'une poigne d'acier, Erika trouvait à l'évidence en Kyo Kara un assaillant plus tenace et impétueux que les plus fins observateurs de la géopolitique du Nouveau Monde n'avaient pu le pressentir au préalable. Ce gamin blond avait fait du chemin, et il conservait une intelligence vive, laquelle rendait sa maturité d'autant plus palpable et flagrante... Il avait transcendé la figure de l'outsider depuis belle lurette et s'il se cantonnait encore à une guérilla couarde, alternant entre les coups d'éclats et les disparitions insaisissables, il y avait fort à parier qu'il finirait par représenter une menace d'envergure aux yeux des Orato si ces derniers ne parvenaient à l'évincer de la course au trône dans les délais les plus brefs. Restait enfin Eko... Le pauvre aveugle aux prises avec l'Alliance des Chasseurs de Primes, harcelé sur ses arrières par le vieillard orgueilleux et en quête inlassable de pouvoir et de domination. Il serait le premier à tomber, Mijushike y veillerait : les trois autres suivraient tôt ou tard, une fois l'équilibre rompu en faveur du Gouvernement Mondial.

Les victoires récentes permettaient à Mijushike de se montrer sous un jour radieux : la guerre n'était bien sûr pas irrémédiablement gagnée, et les pirates pouvaient le surprendre méchamment tant qu'ils n'étaient pas définitivement éradiqués, mais il avait un ascendant des plus confortables et une armée qui, petit-à-petit, trouvait ses marques et apprenait à fonctionner de concert. Le plus complexe avait été d'instaurer une hiérarchie efficace et respectée par toutes et tous... Un exercice périlleux considérant les innombrables rivalités qui avaient pu être tissés entre les chasseurs les plus réputés, lesquels pouvaient être tentés de demander à l'Hojo un rôle de prestige au sein de leur armada. Un exercice où le Tueur de Yonkous avait excellé, si l'on considérait les faibles abandons et désertions qu'il avait eu à dénombrer, les premiers jours durant...

-C'est lui-même. Je vous écoute... Vice-Amiral.

Les clairons de la guerre n'en avaient pas fini de sonner : les gouvernementaux continuaient à affluer, à son chevet. Tantôt des demandes officielles, tantôt des discussions plus privées : il était, à l'extérieur des institutions vieillissantes et poussiéreuses du Gouvernement Mondial, le protecteur de la paix le plus émérite et le plus vénéré au Monde. D'aucuns critiquaient ouvertement le goût pour l'argent que la majorité des chasseurs développaient au fil de leurs captures : tous, en revanche, savaient lucidement que Mijushike Hojo ne demandaient plus rien en échange de ses coups d'éclats, y compris les plus glorieux. Il était à la fois l'électron libre le plus puissant et le plus fidèle au concept de justice. Le soldat parfait, celui qui n'attendait pas les ordres pour se mettre en branle, celui qui, tout en faisant fi de l'autorité, faisait trembler les criminels les plus intrépides du plus redoutable des océans.

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1895
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Re: D'Ancien Marine à Ancien Chasseur [Pv Mijushike]   Lun 24 Sep - 1:26



Installé sagement sous son arbre, le vairon attendit patiemment une réponse à l'autre bout du combiné et fut agréable surpris de tomber immédiatement sur le leader de l'alliance de chasseur de primes. Il allait échanger avec cet individu pour la première fois et mettrait rapidement cartes sur table.

- La situation du Nouveau Monde doit sans doute vous préoccupez un peu trop pour avoir fait attention à cela... Mais j'ai entreprit une ascension au sein de la Marine avec pour objectif de devenir Amiral...

L'homme l'avait invité à sa coalition de chasseurs il y a des années de cela, alors il n'ignorait peut-être pas l'appartenance de l'Archer au gouvernement...

- Dans le cadre de ce projet je cherche à accomplir un certain nombre de chose. On m'a notamment sollicité dans le but de capturer Mendela. Il y a longtemps que je n'ai pas pris part à la chasse à l'homme et je me suis ainsi posé deux questions : "Est-ce que cela intéresserait quelqu'un de capturer un homme présumé invincible ?" et "Est-ce que quelqu'un sait où se situe un peu Mendela ?"... Ce qui m'a emmené à cet appel.


Terminant cette première phrase sur une simple explication de ses réflexions le vice-amiral enchaîna sans plus tarder.

- Enfin, j'ai entendu parlé de vos quelques tensions avec Eko Taka. Ayant déjà eu affaire à Kouji Taka, j'aimerai me mesurer au fils. Je ne peux me prétendre futur amiral, ou amiral si je n'ai jamais croisé le fer avec une flotte Yonkou.

Se penchant un peu sur le côté pour regarder au loin ses deux fils le brun poursuivit donc.

- Un de mes fils vient de vaincre un Nebula pour la première fois et je suis désireux de faire mes garçons mûrir et gagner en expérience lors de vraies batailles.

Il marqua un temps d'arrêt.

- C'est pourquoi, j'aurais aimé, ponctuellement, me joindre à votre alliance aussi bien pour croiser la route des Taka que celle de tout groupe criminel contre lequel vous voudriez du renfort. Je ne cherche pas à gagner des berrys ou autre, mais simplement de l'expérience.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [CdP]

avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: D'Ancien Marine à Ancien Chasseur [Pv Mijushike]   Lun 24 Sep - 14:54



Hojo Mijushike.

Le whisky tourbillonna dans le verre massif que le maître des chasseurs tenait entre ses doigts. Il eut un sourire amusé tandis que les dires du vice-amiral s'enchaînaient sans relâche, apportant tout un tas d'informations qu'il se plaisait à ouïr. Il avait effectivement eu vent des actions récentes de Ghetis Archer, lequel avait su s'imposer au sein de la nouvelle ère de la Marine, notamment en écrasant le félon Kokuwo Makui... C'était là un prestigieux fait d'arme qui allait, à n'en pas douter, le suivre toute sa vie durant. C'étaient ce type de profils qui faisaient défaut à Chairoka, ces derniers temps : elle manquait de talents... De vrais talents. D'hommes susceptibles de rallier les foules... Mais aussi et surtout d'écraser des armées par la seule force de leurs bras. On avait souvent demandé à Mijushike de réintégrer le Gouvernement Mondial et les demandes ne s'étaient tues qu'à partir du moment où il avait accepté de se confronter aux Yonkous directement... Avant cela, les hautes autorités de Mariejoa avaient rêvé pendant des années de le voir intégrer l'amirauté afin de redorer le blason d'une armée quasiment omnipotente mais en dangereuse perdition sur le plan du soutien populaire. C'était peut-être en partie grâce à l'émergence de profils semblables à celui de l'Archer qu'on avait finalement décidé de lui lâcher la grappe momentanément... On ne comptait plus les jeunes têtes prometteuses qui parvenaient à gravir les échelons prestement, sans jamais se démonter. La vérité résidait ici : on arrivait au terme d'un cycle, d'une époque, et de nouveaux combattants s'érigeaient en héros afin d'imposer leur volonté et leur bravoure aux yeux de tous. L'amirale-en-chef elle-même était d'une jeunesse époustouflante considérant les responsabilités titanesques qui pesaient sur elle... Et si Ghetis Archer était d'un âge relativement respectable, sans être vénérable pour autant, sa carrière très récente suffisait à contrebalancer sa maturité apparente. Il n'était, à sa manière, qu'un jeune gradé.  

-La prime de Yorkshire est sous-estimée. C'est un piège à cons. Ou plutôt... Sa force mérite 530 millions. Son intelligence en mérite aisément 800. C'est une perte de temps. Il est trop rusé, et pas assez dangereux pour que je m'y intéresse. Et mes seuls lieutenants qui seraient susceptibles de l'éliminer me sont indispensables dans ma guerre face à Eko Taka. Personne ne l'a traqué depuis belle lurette, les informations à son sujet ne sont pas rares... Elles sont inexistantes. Si vous voulez le coffrer, il faudra le trouver d'abord, et à partir de rien, ou presque.

Si Mijushike Hojo jetait son dévolu sur un primé, maintenant qu'il ne chassait plus par appât du gain, c'était uniquement dans le but d'éprouver un semblant de frisson, d'adrénaline, d'exaltation. A ce titre, un Tobun Temochida ou, bien sûr, un Shouten Doji serait mille fois plus intéressant qu'un Yorkshire Mendela, lequel n'était pas foncièrement reconnu pour son sens martial. Enfin, ces quelques questions venaient d'être évacuées promptement et le maître de l'Alliance n'allait pas s'y replonger de si tôt : il n'avait rien à y gagner, et cet ancien Schichibukai était sûrement quelque part, dans le Nouveau Monde, terré dans l'obscurité à attendre une occasion en or pour refaire surface... Il était du genre observateur et opportuniste, c'était de notoriété commune. Restait donc le reste des palabres du vice-amiral : palabres qui, pour le coup, revêtaient aux yeux du prestigieux Tueur de Yonkours un intérêt autrement plus élevés que quelques interrogations malhabiles et hasardeuses au sujet d'un criminel quasiment quelconque, comme on en voyait des dizaines au-delà de Mariejoa.

-Si vous décidez d'épauler mon Alliance dans cette guerre ou dans une autre, vice-amiral, je ne m'y opposerai pas. Quelques compagnons ne sont jamais de refus, quand on affronte un Empereur... Maintenant, je ne saurais que trop vous conseiller de vous tenir à l'écart d'Eko Taka. Il n'est pas vraiment du même acabit que Kokuwo Makui. Il n'est certes pas réputé pour sa force physique... Mais s'il a su pendant des années s'imposer en tant qu'Empereur, ça n'est pas sans raison.

En attendant, s'il n'était pas du genre à repousser un coup de main gracieux, Mijushike gardait précieusement à l'esprit l'idée que Ghetis Archer était, au sein de son organisation, la seule tête dont la réputation rayonnait largement. Le contre-amirale Caligula Spown l'épaulait, pour le peu qu'il avait pu en apprendre au travers des lectures de quelques journaux officiels... Mais c'était tout. Les subordonnés du vice-amiral avaient encore beaucoup à prouver. Ils ne seraient peut-être pas d'une aide conséquente face aux troupes redoutables d'un Empereur... Il était en tout cas bien trop tôt pour l'affirmer. Seul l'avenir le leur dirait.

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1895
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Re: D'Ancien Marine à Ancien Chasseur [Pv Mijushike]   Lun 24 Sep - 15:45

[quote="Ghetis Archer"]


Un sourire prit l'Archer dès l'instant où l'expression "piège à cons" quitta les lèvres de son interlocuteur. En acceptant cette traque le brun avait bien compris la tâche que cela serait. La puissance du Trappeur Mendela n'était donc pas le principal problème, mais bel et bien son intelligence... Ghetis ne faisant preuve d'intelligence qu'au sein d'une guerre ou d'un affrontement, il supposait volontiers que l'intelligence du Mendela surpassait la sienne et serait donc un paramètre à prendre en compte. Yorkshire était connu pour savoir fuir efficacement après tout. Mais le vairon possédait un fruit qui empêcherait au Nebula de fuir le combat à mort.

- Ce qui nous fait un total d'un milliard et trois-cents millions de berrys. Intéressant ce Mendela. Malheureusement, la mission m'a été donné par un dragon céleste. Si je ne la mène pas à bien je finirai esclave. Mais bon, je me doutais qu'un accord avec un dragon céleste ne pouvait qu'être un piège.

Cependant, Ghetis appréciait ce genre d'affrontement improbable. Il s'était jeté dans la gueule de Mars en pensant affronter Makui et les deux décimas qu'il mena dans la dimension avec lui. Cela donnait une petite idée de son amour du combat.

Enfin, il écouta avec plus d'attention la suite des paroles du chasseur et hocha la tête avec sérieux.

- Oui cela va de soi, Makui n'était qu'un vice-amiral doté d'une certaine expérience, Eko Taka est un Yonkou.. Je me doute que l'adversaire est donc d'un tout autre niveau. Mais... Je pense que vous le savez, je n'ai pas toujours fait l'unanimité au sein de la Marine. Ce sont mes derniers qui m'ont offert une approbation globale je dirai. Cependant, je ne souhaite pas être un amiral de remplacement à cause de la situation Décima. Je compte m'imposer comme véritable référence du Gouvernement et pour cela, je me dois de dépasser les attentes que la justice a envers moi.


C'était sûr, Ghetis visait toujours plus haut. De son arrivée au sein de la Marine jusqu'à aujourd'hui il avait toujours visé haut. Il discutait de combats de grande envergure, alors que parallèlement il formait petit à petit une armée céleste. Après la formation de ce bloc, il imposerait son nom en éradiquant la Révolution de Grand Line. Lorsque tout ceci serait fait, son regard irait naturellement vers d'autres possibilités, d'autres visions. Le Nouveau Monde s'imposait avec logique.

Si l'alliance avec Mijushike le mènerait plus tôt que prévu ou non dans le nouveau Monde, une chose était sûre, cette mer appelait l'Archer. Quand les projets White Road et Kaiten-Su seraient achevés, il ne lui resterait rien et à ce moment précis, son alliance avec Mijushike deviendrait encore plus forte.

La Couronne devait transcender toutes les attentes du Gouvernement et devenir une référence.

Lorgnant sur la mer de nuages blancs et d'un léger sourire dit paisiblement.

- N'avez vous jamais eu ce souhait, de transcender les limites de ces mers sur lesquelles nous voguons tous ? Je vous propose m'a présence de façon ponctuelle pour le moment pour jauger le Nouveau Monde avant de m'y installer plus durablement, car cette mer aussi...

Je compte la transcendez dans le futur.



Dans le Nouveau Monde également il comptait être une icône, c'était en cela que se résumait sa dernière phrase.

- Alors n'hésitez pas à solliciter ma présence, que je puisse découvrir le terrain d'une façon qui m'est familière. J'ai été plus longtemps chasseur de primes que marine après tout.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [CdP]

avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: D'Ancien Marine à Ancien Chasseur [Pv Mijushike]   Mer 26 Sep - 11:16



Hojo Mijushike.

Un accord avec un dragon céleste ? Il y avait réellement des gens qui, tout en étant parvenus aux hautes strates de ce Monde, considéraient sérieusement que ces nobles orgueilleux étaient des partenaires viables et souhaitables ? Mijushike réprima avec difficulté un rire jaune et moqueur. L'envie de se gausser de Ghetis Archer ne lui manquait assurément pas mais il tâchait de la modérer en songeant que le vice-amiral devait avoir ses raisons, et que le jeu devait, d'une certaine manière, en valoir la chandelle. Qu'avait-il donc espéré obtenir en échange d'une capture aussi âpre et épineuse ? Difficile à dire mais, du point de vue du Roi des Chasseurs de Primes, l'argent ne pouvait décemment pas rentrer en ligne de mire. Il aurait été stupide de s'encombrer du concours d'un Tenryubito en échange d'une somme, aussi rondelette soit-elle. La vérité était limpide : pour la majorité des chasseurs, il était infiniment plus rentable de demeurer sur Paradise à enchaîner les Supernovas plutôt qu'à se rendre sur le Nouveau Monde dans l'objectif de mettre la main sur des proies d'une plus conséquente envergure. La prime n'était pas exponentielle là où la force, la dangerosité et l'expérience, elles, l'étaient. Il était toujours mille fois plus aisé de capturer trois primés à deux cent millions de berrys qu'un seul à six cent... Enfin, tout cela n'était guère le sujet de leur échange actuel et, techniquement, l'Hojo n'en avait par ailleurs que faire. Il se concentra donc sur la suite des dires de son interlocuteur qui, de son côté, semblait vouloir marquer les esprits durablement et se hisser vers les sommets de la Marine. Grande ambition... Était-elle démesurée ? Difficile à dire. L'arrogance était souvent l'apanage des gens brillants, et s'il était désormais moins fiévreux à ce sujet, Mijushike lui-même avait longtemps eu à en souffrir. Au même titre que bien des pirates, ou que bien des gouvernementaux... Les gens extraordinaires se ressemblaient souvent, à cet égard. Il n'avait pas dérogé à cette règle quasi unanime. Pas éternellement, en tout cas.

-Si vous avez au moins l'humilité de vous dire que vous n'êtes probablement pas encore de taille à affronter un Yonkou, vous avez possiblement vos chances d'arriver en vie au titre d'amiral, effectivement. Quant au reste, je vous souhaite bon courage. Il est toujours infiniment plus facile de conquérir que de conserver...

Règle évidente, mais qu'il était de bon ton de remémorer aussi fréquemment que possible. Combien de prétendants au titre d'Empereur s'étaient brisés les dents après avoir évincé le tenant du titre précédent, étant dans l'incapacité de gérer un territoire trop vaste, composé de populations trop mixtes, et trop souvent hostiles ? Plus un territoire était étendu, plus il risquait d'être riche ou influent. Plus il était riche ou influent, plus il générait la jalousie et les convoitises chez ceux qui le toisaient... C'était pour cela que des îles, parfois gouvernées par de simples civils incapables de brandir des armes, souffraient de moins de misère que les plus grands Royaumes du Monde : ils n'attiraient pas les ennuis aussi intensément.

-Je ferai appel à vous si l'opportunité s'en fait sentir. Merci pour cette proposition, vice-amiral.

Mijushike était du genre cavalier solitaire, à l'origine, mais il ne crachait jamais sur un brin d'aide. Bien sûr, le soutien du Gouvernement Mondial était tacite dans la furieuse guerre dans laquelle il s'était élancé... Et il était de bon ton, pour un candidat à l'amirauté, d'entrer dans les bonnes grâces d'un homme qui aurait pu lui subtiliser la place d'un coup d'un seul s'il l'avait souhaité.

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1895
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Re: D'Ancien Marine à Ancien Chasseur [Pv Mijushike]   Ven 28 Sep - 18:19



Ghetis était arrogant, c'était là une évidence et il ne s'en cachait pas, cela constituait en partie son personnage, sans le caractériser entièrement, l'orgueil ayant une palce plus intéressante. Néanmoins, il avait pu se mesurer à la puissance de Jasmine à l'époque où il était un chasseur de primes implanté à Shabaody, puis pu découvrir la puissance d'Akainu. En d'autres termes, le vairon avait déjà eu affaire à des ennemis plus puissants que lui et le vivait bien.

Il avait longtemps stagné et cela en raison d'un naturel assez pensif, bien souvent Ghetis était sous les feux des projecteurs, puis se faisait oublier, avant de revenir de plus belle, l'après Whisky Peak en était un bel exemple.

- Je ne suis même pas encore au niveau d'Akainu, Aokiji ou encore Kizaru... alors le niveau d'un Yonkou me parait plus que lointain pour être honnête.

Il fallait avoir conscience de sa faiblesse pour évoluer c'était une chose que croyait profondément le Vairon. Même s'il ne connu que deux affrontements où il se sentit inefficaces.

- C'est moi qui vous remercie, j'ai grand besoin d'entrainement. Oh, j'y pense une dernière chose, Kali Nomade... Cela vous parle ? J'ai été confronté à cette femme sur les îles célestes, j'ai donc cherché la prime pouvant lui appartenir et j'ai trouvé une femme ressemblante, issue du Nouveau Monde avec une prime de 809 millions, cependant elle est réputée morte... Cependant, je ne crois guère à la résurrection... Si vous la connaissez, il m'intéresserait de savoir si vous connaissez quoi que ce soit à son sujet, notamment sur ses capacités... Elle risque de me gêner dans le futur. Elle est manifestement affiliée aux décimas.

Cette femme était apparue à Bilca et avait été la première personne à entamer les protections de diamant du fruit de l'arène. Elle semblait naviguée sur les îles célestes. Lorsque Ghetis s'était fait happé au Siège de Mars il avait emmené cette femme dans sa chute, mais ne l'avait point retrouvé.

DEV NERD GIRL

[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [CdP]

avatar
Messages : 39

MessageSujet: Re: D'Ancien Marine à Ancien Chasseur [Pv Mijushike]   Mar 2 Oct - 14:35



Hojo Mijushike.

-Pour Akainu et Aokiji, je ne peux être sûr de rien, mais Kizaru était à son paroxysme un combattant suffisamment capable pour tenir tête aux Yonkous... A n'importe quel Yonkou, m'est avis. Enfin, si les rumeurs au sujet des pions sont vrais, il n'est plus une menace, maintenant qu'il est décérébré...

Il avait quitté la Marine bien avant l'âge d'or de William Lancaster et d'Anna Mendez, ces blancs becs qui avaient su obtenir de dantesques responsabilités à un âge pour le moins prématuré, et il ne pouvait donc décemment pas estimer leur puissance. Il avait bien sûr entendu quelques ragots à leurs sujets, mais de là à se prononcer ouvertement... Quant à Kizaru, en revanche, il avait à quelques reprises eut l'occasion de s'entretenir avec lui, voire de lui tenir tête, durant des entraînements musclés. Ils avaient également pu combattre côte-à-côte, en des temps plus anciens... Et Reis Jacob avait quasiment toujours été plus compétent que lui, malgré la dizaine d'années qui les séparait en faveur du Tueur de Yonkous. Autant dire que le singe jaune, en pleine possession de ses moyens, était a minima largement capable de s'occuper du cas d'Eko Taka à condition de se voir offrir l'opportunité d'un combat singulier. Restait à savoir s'il pouvait également se frotter aux autres Empereurs, réputés pour être plus redoutables en solitaire que l'épéiste aveugle... Une question à laquelle, une fois de plus, le chasseur ne pouvait malheureusement pas répondre. Ce n'était pas tout les jours qu'on se confrontait à un Yonkou et il n'avait pas eu la chance d'en affronter un autre que le gérant de Wa no Kuni depuis belle lurette.

-Kali Nomade ? Ça me rappelle quelques souvenirs... C'était une pirate, fut un temps. Du Nouveau Monde. Elle m'a traîné dans les pattes à maintes reprises, mais j'ai fini par... l'évincer, dirons-nous. Elle en porte encore quelques hypothétiques séquelles... Elle déteste le Gouvernement Mondial et à l'époque, elle n'utilisait pas de fruit du démon pour combattre. Je n'en sais pas plus, mais si elle est alliée à Centes, il s'est dégoté une amie de premier ordre.

Et c'était tant mieux pour ce présumé Monarque dont les forces étaient, tout de même, encore assez embryonnaires à côté de l'omnipotence gouvernementale qu'on retrouvait jusque sur le Nouveau Monde... La plus grande force de frappe de Centes, les pions, pouvaient être libérés par Chairoka comme ils avaient pu l'être déjà à d'innombrables reprises. Il avait donc besoin d'autres soldats d'élites afin de pouvoir se déplacer plus librement, sans avoir constamment la crainte de croiser la route de l'amirale-en-chef capable de réduire ses armées à néant d'un claquement de doigts... Si Kali Nomade faisait partie de sa joyeuse troupe, elle en augmentait en tout cas la dangerosité. Enfin... Elle était loin d'être invincible, comme Mijushike avait pu le prouver en la blessant grièvement par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: D'Ancien Marine à Ancien Chasseur [Pv Mijushike]   

Revenir en haut Aller en bas
 

D'Ancien Marine à Ancien Chasseur [Pv Mijushike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grotte du Chasseur
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» le retour de la marine à voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-