Partagez | 
 

 Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14013
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Sam 31 Mar - 11:21



Un sac sur l’épaule, le jeune blond marchait sur la terre de Shabondy. Il se dirigeait vers un des 50 à 59, où sa barque était arrimée. Il allait enfin prendre la mer, après plusieurs mois d’absence sur la scène de la piraterie. Il avait de nouvelles idées en tête. Son objectif premier était de se faire connaitre, par le monde entier. Il devait retrouver le reste de ses anciens camarades éparpillés sur Grand Line et une renommée importante serait obligatoire.

Les pas rapides du maudit montrait à quel point il était pressé de se rendre sur la mer. Cette dernière lui avait assez manqué, puisqu’il n’était pas allé naviguer dessus depuis quelques semaines. Il avait prit du repos pour être sûr que tout se passerait bien, même s’il était confronté à quelqu’un de puissant. Nakata n’avait aucune envie de fuir devant le Gouvernement. S’il se retrouverait cerné, il briserait chaque os, ouvrirait chaque veine que le permettrait son propre corps. S’il devait tomber au combat, il ferait face à la mort en héros. Et quitte à y rester, autant emporter un grand nombre d’ennemis avec lui.

Sa haine envers les Tenryubito n’avait fait que grandir. Malgré la période passée sur l’archipel, il n’en avait pas encore vu. Mais il avait eu de nombreux échos de leurs actes sur les groves et il était décidé, plus que jamais, à tuer ceux qui croiseraient sa route. S’il le pourrait, il instaurerait une ère de peur pour ces derniers, histoire de leur montrer que la sécurité n’est jamais instaurée par un titre plus grand.

Il continua de marcher, sans faire attention à ce qui se passait autour de lui. Les bruits des fers qui se croisaient indiquaient clairement qu’il était encore dans une zone de non droit. Les yeux rivés sur son objectif, l’air déterminé, il ne s’arrêterait pas tant qu’il n’y serait pas contraint. Sa progression continua ainsi de bonnes minutes, sans qu’un seul des hommes ne vienne l’ennuyer. Il avait acquis une certaine réputation sur Shabondy auprès des hors-la-loi, mais il s’était également suffisamment bien débrouillé pour que personne, du côté du gouvernement, ne sache qu’il était présent. Les quelques soldats qui avaient réussis à le trouver n’avait malheureusement pas pu faire leurs rapports.

Car même si sa prime était basse, le Fenice était devenu un homme à abattre pour le gouvernement. Il passait certes au second plan mais possédait un fruit puissant, en plus d’une expérience assez conséquente et d’une petite période passée avec l’ancien Shichibukai Raphaël. Ce titre, Nakata le visait. S’il le pouvait, devenir un des sept corsaires lui permettrait d’être connu à travers le Monde. De plus, ni les pirates, ni les gouvernementaux ne l’embêteraient. Il pourrait chercher ses anciens nakamas sans aucun problème, et c’était bel et bien là son but.

Tuer pour survivre, survivre pour tuer. La nouvelle résolution de l’ancien révolutionnaire était plus que claire : il était déterminé à éliminer quiconque le mettrait en danger. Le Monde n’était fait que pour deux genres d’Hommes : les puissants et les déterminés. Les autres ne pouvaient pas vivre sur l’océan impitoyable qu’était Grand Line. Et le jeune blond était bien décidé à devenir l’un de ceux qui remuerait la presse, qui vaincrait les supernovas, qui agiterait les Yonkous.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Lun 2 Avr - 0:27

Le jour "J" était venu pour Koga. Son manteau tout neuf sur le dos , son sabre solidement attaché à lui , le sourire au visage, il partit en direction du groom 56. Son équipage actuel attendait le bretteur pour pouvoir repartir en mer , mais Kogeko lui se rendait auprès de l'équipage pour le quitter. Une fois de plus notre héros allait abandonner un équipage qu'il avait rejoint juste pour le profit. Un équipage dirigé par un capitaine peu malin , et habité par des membres peu intéressants. Cela n'était donc pas une très grande perte pour Tetsu , qui se jugeait comme étant une ombre pour chaque équipage qu'il avait rejoint.

En effet il ne rejoignait un équipage que pour un cour laps de temps. L'aventurier ne rejoignait des équipages que pour y gagner un peu de berrys ou encore pour faire passer le temps. C'est pour quoi il se surnomma lui-même "L'ombre", il changerait surement de surnom lorsqu'il rencontrera un équipage avec lequel il voudra rester plus que tout. Néanmoins Koga s'avait exactement quel équipage il voulait rejoindre : Sen'Paku No Yume ! Voici le nom de l'équipage fabuleux qu'il voulait rejoindre , mais il devait pour cela attendre de rencontrer le capitaine de cet équipage pour cela.

Tetsuya Kogeko était le fils d'un pirate et d'une fille d'un lieutenant de la marine , tout deux assassiner. C'était ce sentiment qui lui donnait l'envie de devenir pirate pour faire à la marine subir la douleur qu'il subit depuis sa naissance. Une haine profonde mais bien cacher par Tetsu. Après tout il n'était pas quelqu'un de très sociable , sauf si un concours de circonstance lui montrait la valeur d'une personne. Sur sa route notre héros franchit le groom : 51 puis le 52 . Il était enfin au groom 56.

Il annonça à l'équipage son départ , qui fut mal abordé par ce dernier , en effet deux hommes de l'équipage vint l'attaquer à coup de sabre. Mais Koga arrêta les deux coups de sabre en tenant un dans une main et l'autre dans l'autre main. Heureusement qu'il possédait des gantelets renforcés depuis toujours , que son oncle lui avait confectionné à son départ. Il n'était guère résistant mais arrêter un coup de sabre était bien le but de leur création. Il lâcha les sabres et offrit au deux ennemis , qui étaient d'anciens collègue , un magnifique coup de poing dans le ventre chacun. Puis avec le sourire et en sortant son sabre de son fourreau dit :

-Aujourd'hui c'est fini , je quitte la bande et si vous voulez vous battre je vais tous vous éclater les nazes!

Un assaut eut alors lieu , Koga parant un coup d'un sabre , d'un ennemi et attaquant ensuite l'adversaire avec un coup de pied , variant les enchaînement pour se battre. Jusqu'au moment où le capitaine de l'équipage sorti une large épée et vint attaquer Tetsu. Koga para l'attaque mais la lame du bretteur ne tiendrait pas éternellement le coup. Notre héros fit un grand bond en arrière en guise d'esquive et enchaîna avec sa technique : "Toppu" , en se mettant sur les mains et tournant ensuite sur lui-même . Frappant le capitaine à coup de pied et de chaîne , chaîne que Tetsu avait autour des jambes comme toujours (chaîne en deux bouts, un bouts enroule une jambe, l'autre, autour l'autre jambe.)

Il enchaîna par un uppercut après s'être remit sur ses jambes . Il vit un homme marcher l'air pensif , un homme qu'il avait déjà semble-t-il vus dans l'archipel . Il s'agissait de Nakata Fenice! Homme connut au Shabondy et très respecter alors Kogeko hurla :

Hey! Nakata Fenice il parait que tout les hors-la-loi te craignent et bien alors vient m'aider si tu veux bien!

Tetsuya ne faisait sa que pour pimenter son combat et le rendre plus amusant , histoire de voir si la réputation de cet petite prime n'était pas usurpée. Puis il reprit le combat au sabre avec des hommes de l'ex-équipage , tout en se préparant au futur assaut de l'ex-capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14013
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Mer 4 Avr - 15:17



Nakata fut tiré subitement de ses pensées. En effet, un homme l'interpela, lui demandant de l'aide. Le blond tourna légèrement la tête et le regarda du coin de l’œil. Il ne semblait pas avoir particulièrement besoin de cette aide. Le jeune homme poussa un soupire quand l'un des pirates le visait d'une arme à feu. Il tremblait légèrement, sans doute proie à une peur passagère causée par le fait qu'il était en train de menacer l'une des figures de la piraterie des plus reconnues sur l'archipel où vint doucement s'écraser une brise.

L'air frais propulsa de la poussière entre le tireur et le maudit et ce dernier en profita pour foncer droit vers l'adversaire et pour lui asséner un puissant coup de tibia dans le crâne. Le choc fit voler l'ennemi du Fenice sur plusieurs mètres avant qu'il ne retombe lourdement contre un rocher qui se fissura sous le choc.

L'ancien révolutionnaire poussa un autre soupire l'air ennuyé : vu qu'il venait de frapper un homme, il prenait part au combat : l'équipage ne voudrait sans doute pas le laisser partir sans rien dire. Quelle bande d'idiots. Le Fenice leva le bras à l'horizontal, devant lui, et Element, son faucon, vint s'y poser. Il regarda son jeune maître de ses yeux perçants quelques instants avant de reprendre son envol. Le maudit lui avait donné la permission d'aller chasser un peu : il avait le temps, pendant que le combat aurait lieu. Ensuite, le musicien prit doucement la belette qui venait de montrer sa tête hors de l'écharpe bleutée. Il la caressa avant de la poser au sol délicatement. Elle se roula en boule et s'endormit.

Le blond se tourna ensuite vers ses adversaires. Ils étaient des débutants et ne seraient pas difficiles à vaincre. Il aurait même pu se permettre de garder Saya avec lui, puisqu'elle n'aurait probablement rien eu. Mais mieux valait ne pas prendre de risques : elle aurait quand même pu être tuée par une balle perdue. Le Fenice ferma les yeux, prenant une inspiration pour retrouver la concentration. Lorsqu'il les ouvrit à nouveau, trois hommes lui faisait face.

L'un, haut de deux bons mètres, tenait une masse immense et en fer sûrement simple. Un autre avait deux pistolets et était bien plus petit, ainsi que légèrement rondouillard. Le dernier avait deux sabres et souriait bêtement et méchamment. Il fut d'ailleurs le premier à se lancer à l'attaque. Il essaya de couper l'ancien gouvernemental verticalement mais ce dernier se baissa. Le musicien envoya ensuite son pied dans les côtes de l'autre pirate qui fit un vol plané et termina sa course dans les ruines d'un mur qui cédèrent sous la puissance du choc. Le tireur tourna la tête en suivant la course de son camarade et ne vit pas Nakata arriver. Ce dernier posa un pied sur l'abdomen de l'autre homme qui se courba de douleur avant d'être lancé dans les airs par un genou qui vint faire claquer sa mâchoire. Il retomba, inanimé, la bouche laissant couler un flot de sang. Le troisième était derrière le blond et levait déjà sa masse. Il l'abattit mais elle heurta le sol. Le Fenice avait évité d'un simple pas sur le côté et frappa la gorge de son ennemi d'un coup dans la gorge avant de prendre sa masse. Le grand homme s'effondra, la respiration coupée, et son arme fut envoyée sur un autre homme qui venait à leur aide. Le hors-la-loi demanda à celui qui lui avait parlé :

-C'est pour des faibles comme ça que tu m'arrêtes ?

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Jeu 5 Avr - 21:48

Tetsuya était particulièrement heureux d'avoir interpeller Nakata , personnage relativement célèbre dans l'archipel.
Néanmoins Koga ne put assister qu'à une courte entrée en scène du Fénice . Il le vit juste envoyer un ennemi dans un rocher. Il put ainsi admirer la vitesse de l'ennemi. L'observation du Ténébreux fut stoppée par l'assaut de quatre pirates. L'un avait un visage assez gonflé , Koga se rappela alors que l'homme , qui était un ex-alliés avait été attaquer par des abeilles! Kogeko perdit alors son sérieux et explosa de rire.

Le fou-rire de l'aventurier fut tel , qu'il en oublia son combat et entama un combat inconscient. Un ennemi vint l'attaquer latéralement , Koga fit alors un saut prodigieux et retomba les genoux en premiers sur la tête de l'ennemi , qui s'écrasa alors au sol de la façon la plus violente qui soit. Le Ténébreux resta assit au sol toujours en rigolant , quand un ennemi l'attaqua avec une lance en venant la planter sur Tetsu. Néanmoins dans son éclat de rire notre héros se coucha et roula au sol , esquivant ainsi le coup de lance.

Une fois son calme revenu , il put enfin reprendre un combat sérieux. Il se met sur les mains, autour des adversaires, et utilise ses pieds pour les frapper à plusieurs reprises. Il tourne sur lui-même , à se moment les ennemis reçoivent également des coups de chaînes à causes des chaînes que Kogeko possède sur les jambes. Tout les ennemis tombèrent les uns après les autres.


Il ne restait plus que le Capitaine et quelques hommes de l'équipage. L'aventurier jeta un regard noir vers les autres membres encore debout mais avant de foncer sur eux il observa Nakata. Il semblait qu'il lui avait adressé un phrase dans laquelle on pouvais ressentir un profond ennui. Il lui répondit alors avec un léger sourire :

-En réalité je t'ai arrêté pour voir si les rumeurs sur toi étaient fondées et c'est bien le cas . Bon attends je finis ces nuls et j'arrive pour faire un peu connaissance avec l'oiseau de feu.

Une fois cela dit Tetsu sortit son sabre et fondit sur les ennemis. Tel un gladiateur il passa au milieu de tout ces pirates et leur trancha abondamment le torse , jusqu'au moment où il tombèrent tous. Il ne restait alors que le capitaine. Ce dernier dit alors :

"-Si tu m'attaques toi et ton ami , d'autres équipages et hors-la-loi vous attaqueront !"

Tetsuya sourit et dit alors :

Je te rappelle que j'ai fait parti de ton équipage , et je sais que tes alliés ne valent rien du tout , Ziahahaha!

Koga comptait arrêter son ennemi avec une attaque mémorable. Il rangea alors son sabre , mais son ennemi fondit sur lui avec violence. Quand il s'arrêta brusquement, il avait été stopper par une technique de fil que manipule Tetsu : "Harigane Soshi" le combattant avait des le début du combat placer des fils un peu partout , destiner à bloquer une quelconque attaque de n'importe qui. A chaque coups qu'il portait il avait répandu des fils partout dans la zone. Le capitaine avait donc été victime de la technique.


Tetsuya Kogeko esquissa un sourire puis fondit sur l'ennemi. Il le frappa violemment avec la paume de la main droite , le capitaine reçut l'attaque en plein torse et fut ensuite propulsé en arrière , la bouche grand ouverte , crachant du sang et les yeux de blanc profond. Le Ténébreux Observa l'ennemi un instant puis leva sa main gauche vers le ciel , il la fit tourner et les fils répandus dans la zone revinrent tous , il rangea la bobine dans son manteau et vint près du Fénice avant de dire avec joie :

Merci de ton aide , je me présente , je suis Tetsuya Kogeko le Ténébreux! Toi tu es Nakata Fénice tu es très connu ici ! Mais qu'est-ce qui t'amène là ?


Tetsu avait pris les devant pour cette conversation qui s’annonçait passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14013
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Ven 6 Avr - 21:56



Nakata regarda le jeune homme en fronçant les sourcils. Ce type l'avait-il mit au défi ? Pensait-il pouvoir se permettre de provoquer un pirate d'un pallier de puissance visiblement totalement supérieur au sien ? Non, certainement pas. En vue de son attitude et de son sourire qui semblait sincère en tout point, il ne voulait sûrement pas se mettre le musicien à dos. Celui-ci retourna vers la belette et la remit dans son écharpe avant de se tirer vers le capitaine et l'autre homme qui était manifestement un traitre. L'affrontement ne fut guère long mais permit au maudit d'en apprendre plus sur les capacités du jeune brun. Si ce dernier souhaitait un combat, obtenir la victoire ne serait que chose plus simple.

L'homme étrange s'approcha de lui une fois tous les ennemis à terre. Le blond, lui, le regarda avancer avec méfiance sans bouger d'un pouce. Il savait qu'un grand nombre de personnes sur cet archipel voulait sa tête : il n'était considéré que comme un débutant et avait cependant une prime qui pourrait ravir n'importe quel homme sur cette planète. L'argent est l'un des vices dominants et il le sera à jamais. Peu importe à quel point les hommes essaieront de changer, leur nature avide reviendra au galop.

Le dénommé Tetsuya se présenta. Au moins, il était poli, plus que la majorité des pirates que l'ancien révolutionnaire avait vu dans les dernières semaines. Croiser un homme instruit n'était vraiment pas désagréable, de temps à autres. De plus, il semblait avoir rangé ses fils, qui devaient être des armes majeurs pendant un combat. L'efficacité avec laquelle il avait détourné l'attaque de l'adversaire montrait un entrainement assez conséquent. Donc même s'il avait l'air d'un débutant, et même si ses gestes présentaient quelques failles, il n'était certainement un bouseux comme les chasseurs de prime de Shabondy. Le Fenice répondit la voix calme, sans présenter aucune émotion :

-Il est bien sympathique de me qualifier de très connu... Mais en effet, c'est bien moi. Je vais quitter l'archipel, c'est là la raison de ma présence. Pourquoi m'avoir interpelé ?


Le phoenix attendit une réponse de son interlocuteur. Il ne semblait réellement pas agressif et le musicien tendit son bras à l'horizontal. Le faucon revint se percher dessus, un rongeur dans le bec, avant de fixer celui qui faisait face à son maitre d'un regard perçant. La belette, elle, resta dans l'écharpe, bien calme et cherchant à s'endormir paisiblement. Elle aussi sentant bien que le pirate face à Nakata n'avait aucune intention hostile. Et ci ça avait été le cas, de toute manière, le blond n'aurait eu aucun mal de se défaire de ce Kogeko. Une nouvelle douce brise vint frotter la terre, soulevant de la poussière comme précédement. Cependant, elle n'obscurcit pas la vision des deux hommes qui restèrent à se faire face.

Même si le Fenice semblait parfaitement détendu, il restait parfaitement sur ses gardes. Au moindre geste dangereux de la part du brun, il serait près à attaquer. Peu importerait le moyen, il descendrait cet homme s'il se montrait trop agressif. Cependant, il savait qu'une discussion simple avec un inconnu pourrait, pour une fois, lui changer les idées. Ses connaissances n'avaient pas été très diversifiées pendant les derniers jours et à part Fran, il avait parlé à bien peu de personnes.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Dim 8 Avr - 20:43

Tetsuya se rapprochait calmement du Fénice. Un large sourire se dessinait sur son visage , quelle joie que de rencontrer une tête mise à prix vingt-cinq millions de berrys! Nakata devait surement avoir des milliers voir des millions d'hommes à sa recherche. Néanmoins Tetsu, lui ne cherchait qu'à serrer la main du blondinet. Il peut observer que le blond possédait une petite belette qu'il rangeait dans son écharpe, apparemment très moelleuse et réchauffante pour la belette. La tête miose à prix se présenta, il semblait quitter l'archipel tout comme Tsutsu. Tant dis qu'il s'approchait de Naka , se dernier tendit un bras à l'horizontal cela était-il une tentative t'attaque, car le belette man semblait être rester de marbre et sur ses gardes malgré la jovialité de Koga.

Alors que l'intrigue était totale Kogeko laissa sa garde de côté en voyant un faucon se poser sur le bras du fan des animaux. Le Ténébreux commençait à se dire qu'il était tomber avec un vétérinaire, il était de nos jours normal de voir un pirate avec un animal mais avec deux animaux c'était autre chose. Le faucon tenait un rat dans le bec, il lança un regard noir à Tsu, qui y répondit par un sourire ardent. Il sentait que l'animal avait une certaine affection pour son maître et qu'il était prêt à défendre son maître au cas ou quelque chose se produirait. La belette elle était à peine visible mais elle aussi avait l'air à l'aise avec son maître. Cela rappela au bretteur que lui aussi souhaitait obtenir un animal.

Il ne voulait cependant pas obtenir n'importe quel animal, il voulait une tortue, non pas une petite tortue mais une tortue géante. Ces fameuses tortues géante appelées plus communément : "Galapago". Cette tortue pouvait faire une fois adulte la taille d'une vache. De plus Koga avait lu dans les journaux qu'une de ses tortue avait été mise en vente récemment pour un million de berrys. Un prix relativement élevé, mais purement compréhensible. Celle-ci était une sorte d'hybride, elle pouvait nager tout en gardant le haut de sa carapace hors de l'eau, mais ne pouvait faire de plonger. Celle-ci était impressionnante, elle était presque aussi rapide qu'un chien qui court. Elle fut entrainée par un ancien révolutionnaire mort au combat apparemment!

Maintenant elle était vendu à un million de berrys et âgée de 80 ans. Malheureusement les berrys n'étaient pas encore les amis de Tetsuya, mais la présence d'une forte prime pouvait être d'une grande aide. Mais le Ténébreux respectait beaucoup trop le Fénice pour cela. Le Fénice était légèrement sur ses gardes mais commençait à décompresser. Kogeko esquissa un sourire, il ouvrit sa main gauche, elle était droite. Finalement sa main fondit vers le cou du Fénice , elle passa près du faucon et une fois près de l'écharpe s'arrêta. Il avait sûrement prit la tête mise à prix par surprise mais il sentait quelque chose de bizarre. Notre héros pencha la tête sur les côtés et analysa le visage de Nakata. Il était parfaitement détendu, Tsutsu dit alors avec déception :

-Et bien tu es impressionnant tu as remarqué que je ne t'attaquais pas! J'aimerais qu'un homme comme toi m'entraîne mais bon cela est surement infaisable. Enfin bon moi aussi je pars de l'archipel , pouvons nous faire la route ensemble ? Enfin en fonction de la où tu te diriges!

La main de Tetsu revint à son poste. Il espérait faire la route avec Nakata et lui demander de lui apprendre quelques techniques de fils. Mais s'inquiétait un peu de l'arrivée des alliés de l'ex-équipage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14013
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Dim 8 Avr - 21:36



Le blond regarda son interlocuteur se rapprocher, toujours parfaitement calme, le visage impassible. L'homme se rapprocha et une fois suffisamment proche, il envoya son poing en direction du pirate. Ce dernier le regarda et ferma les yeux. Le poing passa à côté de son cou sans le toucher. La courbe qu'il avait dessiné avait été faite pour ne mettre aucunement Nakata en danger. Celui-ci ouvrit les yeux à nouveau en écoutant les paroles de l'autre hors-la-loi. Il le regarda ensuite remettre son bras à sa place habituelle. Lentement, le blond ouvrit les lèvres :

-Et bien, je souhaite retrouver le reste de mon ancien équipage. Tu as du entendre parler de l'ex Schichibukai Raphaël, non ? Il était mon capitaine. C'est pour cela que je pars. De plus...

Le Fenice n'eut pas le temps de parler plus. Deux détonation se firent entendre et deux balles vinrent frapper son épaule, puis son dos. Il s'effondra sur le sol en tombant en avant. Le faucon poussa un cri avant de reprendre son envol en lâchant le rongeur. Il s'envola en direction des nuages, battant habilement des ailes. Saya, la belette, resta en boule dans l'écharpe de son jeune maitre. Sur le corps de ce dernier, à l'endroit où le sang coulait doucement, deux flammes bleues venaient d'apparaitre. Les balles sortirent lentement et le maudit se releva les yeux fermés. Le tireur le regarda les yeux écarquillés. Il était sûr de l'avoir touché.


Nakata prit la belette et la déposa sur le sol une nouvelle fois. Les alliés de l'ancien équipage de ce Tetsuya venait d'arriver. Et ceux-là avaient osés le clouer à terre. Ils devraient en payer le prix. Un épéiste le regarda avant de s'élancer droit dans sa direction. Le musicien le regarda approcher sans bouger d'un poil. Lorsque la lame retomba vers lui, verticalement, il l'évita d'un pas calme sur le côté et il contre attaqua d'un coup de pied dans l'abdomen. L'adversaire fut frappé de plein fouet et retomba un peu plus loin. Le Fenice se mit en garde et regarda les hommes avant de leur faire signe de s'approcher. Un homme sembla mal le prendre. Il était un demi-géant et fonça droit vers le blond avec une masse. Ce dernier resta immobile, toujours en garde, avant de fermer les yeux. Il entendait ses bruits de pas. Sans doute ses oreilles et son ouïe amélioré pour lui permettre d'apprécier les mélodies l'aidait dans cette situation. Dans tous les cas, lorsque la masse retomba, pendant que le géant poussait un hurlement pour lui donner de la force, Nakata ouvrit les yeux et sauta en direction de l'arme. Il donna un coup de pied sur le côté de celle-ci et la dévia avant de changer ses ailes en ailes bleus. Son adversaire le regarda, apeuré, avant de reculer d'un pas. Cependant, d'un battement d'aile, le maudit se retrouva devant son ventre et le frappa d'un puissant coup de pied qui remonta jusqu'à son plexus solaire, lui faisant cracher du sang. Le choc envoya la cible du coup dans les airs et ce dernier retomba lourdement. Ses alliés le regardèrent, bouche bée. Lentement, un d'eux tomba sur les fesses, l'air choqué. Il murmura :

-Des flammes bleus... Un fruit du démon ?


Quelques autres pirates se reculèrent de plusieurs pas lorsque le maudit retomba sur le sol en forme humaine, l'air parfaitement calme. Il avança lentement vers le groupe d'hommes armés. Certains s'enfuir, mais d'autres restèrent. L'un d'entre eux tenait l'affiche de Nakata et semblait prit d'une soif d'argent. Il se mit à courir en direction du primé qui s'arrêta. Celui-ci le laissa approcher. Le poing de l'homme s'approcha mais ne toucha pas le blond qui avait penché la tête sur le côté. Les deux bras tendus derrière lui, il murmura en regardant son adversaire :

-Yūi.

Les deux mains frappèrent le ventre de l'homme qui cracha du sang sous le choc avant d'être propulsé. Il alla tellement loin qu'il passa au dessus de ses amis avant de retomber lourdement sur un rocher. Le faucon revint se poser sur l'épaule du jeune homme qui demanda en faisant craque ses doigts :

-Quelqu'un d'autre en veut ?

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Lun 9 Avr - 23:28

L'inquiétude qui pesait sur la potentiel arrivée des alliés de l'ex-équipage était à son comble. Mais Koga restait parfaitement calme et serin ne laissant s'échapper aucune expression triste au ou apeurée. Il finit par se change les idées, en se disant qu'il n'avait rien à craindre de quelconque alliés du vulgaire équipage de bras cassés qu'il avait fréquenté uniquement pour le profit.

Nakata lui parla alors du fameux Raphaël , ex-Shichibukai , sa prime était la plus imposante que connaissait à l'heure actuel Tetsu. La prime de l'homme était de cent cinquante millions de berrys. Cette somme faisait sans doute baver tout les chasseurs de primes et autres hommes fans de berrys. L'homme arborait sur l'avis de recherche un sourire très moqueur d'après les impressions de Tsutsu qui souhaiterait un jour obtenir un prime encore plus haut que celle de cette homme, bien que cela sera sans doute impossible. Alors il ne faisait que vouloir devenir un grand pirate et réussir son but qui lui permettrait de se débarrasser d'une partie de sa haine.

Il comptait entamer une autre forme de conversation quand soudain deux impacts de balles vinrent se faire entendre. Ils avaient atteint Nakata qui tomba alors au ralenti. le faucon de se dernier partit vers le ciel , abandonnant son rongeur qu'il avait capturé récemment pourtant. Mais deux flammes prirent la place des impacts de balles et Nakata se releva alors brusquement. L'homme avait survécu mais Kogeko se rappela que l'homme possédait le fruit du Phénix. Nakata fondit sur le tireur l'achevant d'un coup de pied au ventre.

Mais l'action fut si rapide que Tsu se sentit dépasser en voyant que le Fénice fondait déjà sur un demi-géant. Les bras du blondinet se changèrent en ailes bleues l'aidant ainsi à prendre de l'élan, pour dévier la masse puisse asséner un puissant coup de pied au demi-géant. Le géant s’effondra alors qu'il poussait il y a deux minutes avant cela un grand cri de guerre. Kogeko regardait la scène avec respect pour le Fénice. Le blond avait apeuré tout les ennemi qui le reconnurent sortant ainsi son avis de recherche. L'un voulut foncer sur la tête mise à prix mais Nakata l'envoya par dessus sa ribambelle d'alliés grâce à une technique se rapprocha d'un bazooka tant elle fut intense. Nakata avait rendu tout les ennemis inoffensif. Koga se rapprocha alors de Nakata, et posa une main sur l'épaule du vétérinaire qui lui avait rappelé son rêve de la "Galapago" modifiée aussi rapide qu'un lièvre et sachant nage rmais l'heure n'était point à cela. Kogeko dit alors au et fort :

-Mon bon Fénice sache que la où se trouve cette troupe ennemi se cache un léger explosive capable d'en tuer quelques uns. Mon équipage l'avait poser en prévision d'une attaque ennemi. Alors je crois que le point où tirer est là! Enfin j'étais pas très à l'écoute à cette instant là Ziahahahahahahaa!

Tetsuya tira vers entre les jambes d'un ennemi mais rien ne se produit. Il tira alors d'un autre coup au sol et continua encore et encore tirant partout. Des gouttes de sueur vinrent remplir son visage.

-Euh mais c'est où encore bordel! Et mince bon bin je crois que j'ai échoué et je n'ai plus de balles. Enfin si une mais bon tant pis aller au combat!

Il lacha le fusil à terre mais se dernier tira alors un impact de balle qui toucha le point précis , une explosion eut alors lieu et une parti dès ennemi furent surpris par un explosion souterraine. Le nombre d'ennemi diminua alors. Koga tomba à la renverse les deux pieds en l'air, il se releva ensuite le visage remplit de sueur puis dit:

-Bin voila le travail Ziahahahahahaa! Bon trêve de bavardage au boulot mon pote voyons voir qui utilise le mieux le corps à corps

Koga fondit vers les ennemis. Il passa au milieu d'une ligne d'ennemis alors que son sabre était déjà hors du fourreau, il rangea juste après son sabre dans son fourreau. Juste après cette action tout les ennemis de la ligne s'effondrèrent. Mais il en restait encore d'autres. Mais comment faire pour les avoir tous. Le Ténébreux se rappela de ses billes explosives et les sortit alors de son haut de kimono et les envoya sur cinq ennemi qui explosèrent alors. D'autres alliés arrivait encore malheureusement. Ils étaient une bonne trentaine et d'autres arrivaient tous. Kogeko savait qu'il ne pourrait vaincre autant d'ennemi et se rendait compte que les alliés de l'ex-équipage étaient beaucoup plus puissants que prévut. Alors l'aventurier dit :

-Et bien Naka que faisons nous: on fuit ou l'on reste ? Réfléchis vite mais bien s'il te plait hihihi.

Notre héros ne savait point se qui les attentaient :

-La fuite
ou
-L'assaut

Dans les deux cas ils risqueraient d'avoir quelques pirates à briser. Alors Tetsuya Kogeko sortit de nouveau son sabre et prit une posture de combat.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PNJ [Pirate]

avatar
Messages : 273

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Mar 10 Avr - 13:21


-Clyde, combien de temps ?


A
vec sa lenteur habituelle, ce gros lard remonta la manche de sa blouse blanche pour regarder le chrono de sa montre High-tech. Dix minutes, cela faisait dix minutes que j’avais envoyé ce groupe pour sauver Kang et sa bande de faiblard. Pff ce type est vraiment un bon rien, incapable de se débrouiller sans mon aide. On devrait déjà être parti depuis dix minutes ! Faut qu’on se barre loin de ce Nouveau Monde pour nous refaire … Bref, là je suis posé sur le toit de cet immeuble, avec les autres, confortablement installé et pourtant il va falloir que je me bouge moi-même pour aller les chercher. Sérieux, si je le trouve devant moi, je m’en fous je le tranche… Un truc qui m’a fait marré récemment, c’est le journal de ces derniers mois. On nous appelle les « Supernova » maintenant. C’est classe je trouve, mais je ne comprends pourquoi je figure au côté de ces autres faiblards. On s’en fout, c’est encore une preuve que la Marine a peur de moi.


-Et maintenant Clyde, combien de temps ?


Q
uinze minutes ? Trop c’est trop ! D’un geste de la main j’ordonnai aux autres de descendre du toit. On atterrit en plein milieu de la rue après un saut synchronisé plutôt réussit. Pourquoi s’embêter à marcher sur le côté quand tout le milieu est libre ? On se dirigeait vers les Grove 50 à 59, lorsqu’un mec maladroit nous bouscula. Il n’avait pas fait exprès donc on l’excusa, après l’avoir tabassé comme il se doit. Ces pirates qui se tassent ici les rêves plein la tête. Pff quel blague, ils n’ont pas conscience de ce qui les attend de l’autre côté de Red Line, leur sourire niais m’énerve et Kang m’énerve aussi ! J’arrive ici et qu’est-ce que je trouve ? Kang et les types que j’ai envoyé pour le chercher, aux prises avec deux malheureux type ? Il pousse là, je veux bien être tolérant, mais là c’est carrément de l’abus. De toute façon, ce type ne me sert plus à rien et je comptais bien m’en débarrasser tôt ou tard….


-Attends une seconde, cette tignasse blonde, ce serait pas ce type dont les gens n’arrêtent pas de parler ces derniers temps ?


U
n léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque Clyde me confirma l’identité de ce type… Nakata Fenice, ancien camarade du célèbre Lord of Storms… Un autre boulet d’ailleurs. Enfin, j’aurai bien voulu qu’il soit là lui aussi histoire de voir à quel point j’ai progressé depuis mon dernier duel avec Mifune… Tant pis, je me ferai son sous-fifre, d’après les informations il se défendait bien et était maudit par un fruit du démon… On allait bien vite être fixé. Quant à la crevette qui l’accompagnait, inconnu au bataillon, mais l’aura qu’il dégageait était vraiment faible. Les deux étaient prenable.


-Clyde, dit aux autres de reculer… Hey ! Fenice ! C’est toi le petit malin qui retient mes hommes ? J’appelle ça un manque de respect et tu vois, je n’aime pas trop ça ! Dis-je en dégaina mon large sabre.


D
’un mouvement sec mais puissant, je brassai l’air de gauche à droite avec lame, créant ainsi une large lame d’air horizontale qui fusait droit vers le groupe de pirate. Tant pis si Kang ne l’évitait pas, il n’avait qu’à être ponctuel. Sachant pertinemment que ce faible assaut n’en viendrait pas à bout, j’enchaînai avec un grand bon dans les airs, avant d’abattre mon épée à la verticale sur le groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14013
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Mar 10 Avr - 19:06



Le blond regarda son camarade improvisé passer à l'action. Après une bonne étude de ses mouvements, Nakata put en conclure qu'il avait un bon, mais surtout un bon potentiel. Pour l'instant, ses gestes, trop amples, n'offraient qu'énormément d'ouvertures pour un adversaire plus puissant. Le combat reprit normalement, presque facilement. Les adversaires ne faisaient clairement pas le poids. Pour l'instant. Le musicien entendit cependant son faucon pousser un cri. Il se redressa et le regarda avant de baisser les yeux en direction d'un autre homme, qui venait de parler. Il écarquilla les yeux en le voyant. Cet homme lui rappelait clairement quelqu'un. Non, il l'avait déjà vu, même si cela avait été par intermédiaire : il s'agissait d'un pirate renommé de Grand Line, un des Supernovas : Harushige le sanguinaire. Certains des récits à son sujet le définissaient comme un homme impitoyable. Mais dans l'assemblée qui lui suivait, la majorité des hommes possédaient des primes, et une bonne moitié s'élevait au dessus du Fenice.

Nakata n'eut pas le temps de répondre que le nouvel ennemi avant dégainé son sabre. Il allait attaquer. Il dit à l'intention de Tetsuya :

-Fuis ! Ce type est beaucoup trop fort...

Mais l'épée tournait déjà. Une lame d'air en fut créée et fonça vers le groupe de personnes horizontalement. Le pirate sauta en arrière, dans un saut périlleux, et le vent découpa une mèche de ses cheveux. Il se rétablit sur les pieds, surpris. La rapidité de cette technique avait été incroyable, et il avait survécu uniquement grâce à ses réflexes et à son instinct de survie. Il n'eut pas le temps de voir comment son coéquipier s'en était sortit car l'homme était déjà au-dessus d'eux. Il envoya son épée, verticalement cette fois. Le blond mit son pied au niveau de la garde et réussit à bloquer le coup, mais la puissance du choc l'envoya en arrière dans des roulades. Il se releva difficilement, des flammes autour de sa cheville droit qui avait été fendue :

-Harushige, le Supernova sanguinaire... J'aurais jamais cru t'affronter un jour, et c'est bien trop tôt à mon goût.

Il ne fallait surtout pas attaquer impulsivement, car ce serait la dernière chose qu'il serait capable de faire en vie. Sa cheville était plus ou moins réparée, il pouvait de nouveau marcher et attaquer, mais cela n'irait que temporairement. Le premier but était de permettre au débutant de fuir : celui-ci ne devait clairement pas rester ici en présence de cet homme. Il était bien trop dangereux. Nakata se mit à courir droit vers son adversaire. Une fois à environ dix mètres, il changea de direction, décrivant une courbe autour de son ennemi. Puis il s'arrêta dans une glissade et se propulsa vers lui en utilisant Hīru.

Spoiler:
 

Il fixait continuellement la lame de fer. La perdre de vue serait une défaite assurée. La peur qui saisissait le ventre de l'ancien gouvernemental lui permettait de réfléchir plus efficacement. Il adorait avoir une montée d'adrénaline semblable. Cette situation le poussait à devenir meilleur pour faire face. Et cette fois, il donnerait tout ce qu'il aurait.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Mar 10 Avr - 23:00

Tetsuya avait déjà entamé une posture de combat au sabre. Le combat serait surement long vu le nombre d'ennemis qui arrivait mais Koga n'avait point peur de tel ennemis, après tout il assumait son acte de rébellion envers cet équipage. Alors il fallait sans doute être prêt pour le combat; il était après tout accompagné du Fénice qui était l'actuel possesseur du "Tori Tori no Mi" version phénix, connu pour être un fruit Zoan mythique. La victoire était donc assurée semblait-il. Néanmoins il ne fallait jamais sous-estimer un ennemi, alors notre héros comptait bien respecter ses ennemis durant le combat, car tel était sa façon d'agir dans ce monde de brute, dont il faisait parti. Quand soudain avant même que l'assaut ne put être lancer, une voix d'homme se fit entendre derrière Nakata et Kogeko. L'aventurier se retourna observa un homme avec de long cheveux noir et un lame encore rangée à l'heure actuel.

Cette ne resta cependant pas ranger bien sagement. Son bretteur la fit sortir de son fourreau, alors une analyse presque instantanée de l'arme fut faîte par le Ténébreux, qui put desceller toute la forme et l'aspect de l'arme. Qui semblait surtout être une masse métallique tenue par un fourreau solide. Mais l'analyse n'avait pas été achever, il fallait encore voir selon certains critères, comment pouvait-on utiliser la pleine puissance de cette arme pour trancher parfaitement et convenable son ennemi. L'ennemi avait envoyé sur le groupe une lame d'air qui parti à une vitesse impressionnante. Tellement impressionnante que Kogeko ne pouvait que se préparer à l'esquiver en faisant au même titre que Nakata un saut en arrière, mais la voix de Nakata lui conseilla par la suite, de fuir. Fuir!?

Jamais le Ténébreux ne pouvait se permettre à une telle option au fond de lui. Mais une douleur l'empêcha de répondre instantanément. Il avait reçu une plaie au niveau de l'épaule gauche. Il avait apparemment mal esquivé l'attaque du bretteur. Néanmoins il fallait entamer le combat, mais avant même que Tsutsu puis se lancer au combat, l'ennemi était déjà dans les airs et allait s'abattre sur eux avec sa lame. Tsu était complètement désarmé face à l'assaut il se sentit d'un coup trop faible par rapport à son ennemi! Mais il n'allait pas fuir pour autant d'après lui. Alors il allait tenté de contrer l'assaut. Malheureusement pour lui ou peut-être heureusement, son coéquipier c'était élancé dans les airs pour parer l'attaque ennemie. Et l'attaque fut ainsi dévier

Le Fénice fut propulsa en arrière à cause de la puissance du choc. Un peu après il se releva difficilement , une flamme bleue ayant apparut sur son pied sans doute pour le soigner. Le primé était déjà parti en courant vers l'ennemi. Ennemi dont il avait apparemment toute l'identité:

-Harushige, le supernova sanguinaire......Répéta Kogeko avec peu de réaction.

Le nom de cette homme lui était malheureusement inconnu, surement s'agissait-il d'un nouveau supernova. Le blondinet avait d'après sa réaction peur de l'ennemi. Cela signifiait donc que ce Harushige était relativement plus fort que le fameux Nakata Fénice. Nakata leva la jambe puis abattit son talon sur la tête de l'ennemi, cette attaque semblait être puissante. Mais Kogeko ne pouvait rester observer le combat sans rien faire; alors il rangea son sabre et fondit directement sur l'ennemi.

Il utilisa ensuite le "Lacero" mot latin signifiant lacérer ou encore déchiqueter, cette attaque brisait des rochers et fallait le fameux "Kai-chek" de Koga. Le poing droit de Kogeko vint rejoindre le ventre de Harushige. L'ennemi ne broncha pas malheureusement alors, Koga sauta par dessus l'ennemi, il tournait tel une toupie sur lui même c'était une rotation magnifique tel une ballerine. Une fois positionner derrière l'ennemi , il agrippa quelque chose dans le vide, ce quelque chose était des fils , les fameux fils de combats de Koga.

-Sekkan'Harigane! Format demi-cercueil! Evolution! Sekkan'Harigane Bakuyaku!

Des parchemins explosifs se firent voir sur chacun des fils. Au moment même où l'ennemi allait bouger le cercueil allait le momifier jusqu'au cou. Il ne manquait qu'une légère flamme pour faire sauter l'ennemi, qui résisterait peut-être à l'explosion.

-Nakata envoi lui une de tes flammes je ne pense pas tenir longtemps les fils face à sa forces!

La tentative était peut-être inutile mais il fallait tout essayer après tout! De plus le moment était bien choisi pour tenter cette nouvelle attaque.L'ennemi était trop puissant pour se faire vaincre mais l'affaiblir était peut-être possible!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PNJ [Pirate]

avatar
Messages : 273

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Mer 11 Avr - 10:10


-Harushige le sanguinaire, c’est peut-être la centième fois qu’on me nomme ainsi, mais à chaque fois je trouve ça de plus en plus plaisant !

Comme je m’y attendais, le blond avait esquivé ma première attaque. Il tint moins bien la deuxième, qui l’expulsa un peu plus loin. Je n’avais pourtant pas mis tant de force que ça. Enfin bref, tout cela était prometteur. Sa parade était mal choisie et d’après le bruit de craquement de sa jambe, il devait l’avoir senti. Mince, à peine le combat commençait qu’il était déjà estropié ? A mon soulagement, son mystérieux fruit du démon passa à l’action. Sa jambe s’enflamma temporairement, dévorée par des flammes bleues, avant de redevenir normal… Plus de fissure et il semblait plus apaisé.


-Un pouvoir de guérison ? Tant mieux, je te trancherai, tu saigneras, tu te soigneras et je te retrancherai…

Ouais ! Je demanderais bien à Clyde de m’en faire une sorte de sac de frappe réaliste. Il saignerait et ressentirait bien la douleur, mais après il redeviendrait normal. Une complainte douloureuse poussée par une voix familière me coupa dans ma réflexion. C’était Kang ! Ce déchet n’avait apparemment pas pu éviter ma lame d’air. Contrairement à mes deux adversaires, il avait été prit de vitesse et gisait maintenant au sol, le corps profondément entaillé. Son sang se mélangeait lentement à celui des autres déchets touchés par l’attaque, pour former une mare rouge. Une bulle sortit alors depuis le Mangrove, pour s’élever dans les airs. Au lieu de son habituelle teinte jaune, elle était d’un pourpre magnifique.

-Le souci avec des adversaires pareils, c’est qu’ils sont trop faible… Mon corps ne réagit même pas à l’instinct. Pour le peu de temps qu’il vous reste, offrez moi au moins du divertissement.

A ces mots, je parai la misérable tentative du maudit sans même me retourner. Ce coup de pied plein de conviction manquait cruellement de force. Quand à l’autre mouche, c’était à ce demander comment il osait s’approcher. Il venait de face pour me frapper au ventre. Malheureusement pour lui, même si je bloquais le blond, j’avais toujours une main libre. J’étais prêt à l’envoyer valser, mais son coup de poing ridicule ne me fit même pas grimacer. C’était quoi ça ! Comment un mec aussi faible que lui avait-il pu braver tous les dangers de Grand Line pour arriver ici ? Des faiblards dans son genre ne devraient même pas avoir le droit de passer Reverse Mountain ! D’un mouvement sec, je repoussai le pirate dans mon dos puis je saisis la main du gringalet avant de le balancer par-dessus mon épaule. Je pensais en avoir terminé avec lui, mais il tenta d’utiliser de minces fils pour m’attraper. Mieux ! Il menaçait de me faire sauter avec des explosifs ! Sérieux… Si ça c’était pas un manque de respect…

-Je pense que tu n’as pas compris à qui tu avais affaire. Mais c’est de ma faute aussi, j’aurais dû donner le ton dès le début !

Après une impulsion au sol, je décollai dans les airs au moment ou ses fameux fils allaient m’encercler, pour atterrir ensuite directement sur la tête de ce mollusque et l’écraser ainsi au sol. Il pensait réellement pouvoir me prendre par surprise ? Sans blague, j’avais vu venir l’attaque à des kilomètres. Ce n’était pas avec ce genre de ruse qu’il m’aurait. En tout cas, il me gênait. Si après cela il comptait encore m’attaquer, je lui couperai le bras ou la jambe !
Mais occupons nous du blond… Je le fixais droit dans les yeux, ce qu’il avait vu là n’était qu’un petit aperçu de ce que je savais vraiment faire. Mais il pouvait s’estimer heureux, j’étais sur le point de lui montrer ma technique fétiche. Calant mon large sabre sur mon épaule, j’exécutai rapidement deux slash obliques à court intervalle. Cela créa une grande lame d’air en forme de croix. Cette dernière fusa vers le maudit en laissant des traces sur le sol.


-Goute moi ça, Cross-slash !

Malheureusement pour eux, je pouvais lire en leur âme comme dans un livre ouvert. Alors que mon attaque n’avait pas encore atteint son but, j’avais déjà anticipé leur prochain mouvement. C’est pour cela que je plantai ma lame dans le sol, déjà prêt pour la prochaine valse.

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14013
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Mer 11 Avr - 14:59




Comme prévu, la puissance de l'adversaire était incroyable, stupéfiante. Le fossé qui séparait Tetsuya et Nakata n'avait d'égale que celui entre le supernova et le maudit. Il n'y avait presque aucun espoir de victoire, et la parade de l'épéiste à son offensive le prouvait : repousser une technique qui possédait autant de force sans la moindre difficulté relevait du prodige. Le blond s'écarta un peu de l'ennemi et regarda son allié se faire aplatir. Ce type qui leur faisait face était encore plus puissant qu'il ne l'avait pensé. Il avait utilisé une ouverture dans la garde du jeune pirate en un éclair, ne lui laissant aucun espoir d'esquive ou de contre-attaque. Il fallait à tout prix donner toute sa concentration sur la lutte, ou il n'y aurait rapidement plus aucune chance de survie.

Il était évident qu'une défaite serait au rendez-vous. Après tout, le blond n'avait jamais vu d'homme aussi puissant ou en tout cas, il n'en avait jamais affronté d'aussi bon. Même Raphaël semblait faible, en comparaison. Il serra les dents en essayant de trouver une faille. L'attaquer de dos n'était donc pas une bonne chose... Il fixa l'épée créer une croix de vent. Celle-ci fonça vers le maudit qui hurla :

-Ne me sous-estime pas !

Ses bras se changèrent en aile de feu d'une couleur azure incroyablement rapidement. Il devait se battre. Il les mit devant lui, utilisant Honoo no tate. Cette technique, l'une de ses meilleures, para l'attaque de vent, créant une puissante rafale. Le blond serra les dents. Il avait ressentit la force écrasante de son adversaire rien que par une attaque à distance. Mais malgré tout, elle n'avait pas été chargée en haki. Le Fenice sourit un court instant avant de battre des ailes et de se propulser en l'air avec rapidité. Un nuage de poussière fut créé, et une fois à une hauteur d'environ dix mètres, il s'arrêta. Et d'un seul coup, avec une vitesse aussi élevée que possible, il fondit sur son ennemi, en forme hybride :

-Supairarukikku !

Spoiler:
 

Il se mit à tourner, sentant le vent heurter son corps. Il donnerait autant de puissance que possible dans cette offensive. Le but premier était d'éloigner le dangereux épéiste de son allié. Mais si, en plus, il pouvait le toucher au ventre et le blesser, il aurait gagné le gros-lot. L'image de ses camarades lui revint en mémoire. Pour eux, il ne pouvait pas perdre. Il ne pouvait pas mourir. Il devait retourner sur Grand Line et prendre en renommé pour les retrouver, tous. Et cet homme ne l'en empêcherait pas. Avec rage, il hurla, en continuant de s'approcher :

-Crève, foutu supernova !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Mer 11 Avr - 22:44

Comme prévu le "Lacero" de Kogeko n'eut guère d'effet sur l'ennemi qui ne broncha point face à cette assaut fulgurant. Du moins fulgurant au goût de son utilisateur. D'abord l'ennemi sembla être attristé de la faiblesse de l'attaque de Tetsuya, et très vite il voulut se débarrasser de lui. Il attrapa alors le poignet du Ténébreux et l'envoya valser au dessus de lui. Koga, lui exécuta une vrille et agrippant ses fils spéciaux, était prêt à se battre de toute ses forces. Harushige semblait être effaré ou plutôt semblait avoir détester la tentative d'assaut de l'aventurier. Le sanguinaire se propulsa dans les airs suite à une impulsion qu'il exerça sur le sol il y avait de cela quelques secondes. Il atterrit ensuite les jambes en premières sur notre héros, qui sentit un poids l'écraser brutalement au sol. Tout en s'écrasant il sentait son corps s'enfoncer dans le sol, comme si un cratère se dessinait au fur et à mesure. Son corps l'abandonnait, le sens de la douleur devenait tout confus dans son corps.

Alors qu'il essayait de se remettre de la douleur Tsutsu observa la suite du combat alors qu'il était encore affaiblit par le coup de l'ennemi. Durant son observation il put voir la technique de Harushige et l'entendre, elle s'appelait "Cross Slash". L'attaque semblait fulgurante et l'assaut dévastateur. Nakata prit alors une forme d'un hybride: Mi-homme mi-phénix . A l'aide de ses ailes enflammées couleur bleu, il arrêta le violant impact entre le "Cross Slash" et lui. Le choc fut relativement intense pourtant il s'agissait apparemment d'un technique "Bateau" du supernova. Tsu prit le temps d'observer la mare de sang laisser par les pirates que Nakata et notre héros avait battu.

Le Fénice s'élança peu après dans le ciel avec une grande vitesse. Puis il se mit droit, le pied en avant et la jambe tendu, et tourna sur lui même grâce à l'orientation des ailes, il fondait littéralement sur l'ennemi! Le choc serait surement assez intense pour blesser le sanguinaire. La seul action possible pour Le Ténébreux à fin d'aider le blondinet était : "Harigane Misikake".

Il envoya un fil autour des deux jambe de Harushige avec une main, et avec l'autre envoya un fil pour entourer sa gorge. Quand bien même l'ennemi échapperait au fil du bas celui du haut l'aurait, et inversement. Cette technique était pratiquement désespérée, mais fiable sans doute. Tetsuya Kogeko ne faisait plus qu'espérer aider Nakata, au moins pour qu'il puisse blesser le supernova et qu'une quelconque fuite soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PNJ [Pirate]

avatar
Messages : 273

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Jeu 12 Avr - 23:40


Un livre ouvert, j’ai même honte d’utiliser mon Haki face à eux tellement ils étaient prévisible. Alors que je venais de l’écraser au sol, ce mollusque insignifiant pensait déjà à m’immobiliser. C’était la raison pour laquelle j’avais planté mon sabre dans le sol. Lorsque ce fil s’enroula autour de moi, il s’enroula également autour de la lame. Du coup, d’un simple mouvement du poignet, je découpai ce fil. Mais comme je tournai déjà mes yeux vers le Zoan qui fondait sur moi, avec hargne, je ne remarquai pas le deuxième fil du mollusque, qui vint s’enrouler autour de ma nuque. Je ne le sentis pas directement, voulant éviter l’attaque du blond à la dernière seconde, j’attendais sur place, main fermée vigoureusement sur ma poignée, que l’attaque m’atteigne. Soudain, au moment où je voulu m’évader, ce foutu fil gêna mon mouvement, un truc aussi fin ne pouvait pas me paralyser, mais il m’empêcha de bouger efficacement et du coup, le phénix eut tout le temps d’ajuster sa trajectoire.

-Toi !

Son puissant coup de pied me percuta de plein fouet, ça faisait vraiment mal et je luttais pour ne pas tomber dans le coma… N’importe quoi !! Vous y avez cru ? L’attaque avait été bien menée, je dois l’avouer, mais ça reste de l’amateurisme. J’en ai vu bien pire dans le Nouveau Monde. Ce qui c’est passé en vrai : au moment où la jambe du blondinet allait frapper mon torse, je brandis le plat de ma lame devant moi, à deux mains… La puissante collision provoqua une onde de choc qui souleva mes mèches rebelles et fit éclater les bulles tant l’impact était violent. Lorsque son pied percuta ma lame, mon corps recula sur quelques mètres, malgré que mes jambes fussent solidement ancrées dans le sol.

-Pas mal pour des amateurs, vous m’avez forcé à utiliser mes deux mains…

Nakata Fenice, il avait du potentiel, mais quelque chose l’empêchait de progresser. Dès le début du combat je l’avais remarqué, mais lui en avait-il seulement conscience ? Après cet échange intense nos regards se croisèrent et à cet instant, un duel mental commença. Son aura était encore plus menaçante qu’au début du combat, mais ce n’était rien par rapport à la mienne. Par contre, l’autre gringalet que j’avais pourtant bien écrasé n’avait aucun talent… Il bougeait n’importe comment et manquait de puissance. Un insecte insignifiant qui faisait un peu tache dans le tableau. Je le trouve même plutôt arrogant et ça, c’est un manque de respect.

-Zantetsuken !

Lorsque j’eu prononcé ces mots, je me trouvais dans le dos de mes adversaires. Mon sabre sur mon épaule, je venais d’exécuter une technique de tranche rapide. Avec Zantetsuken, je pouvais même couper l’acier. Le phénix s’en sortirait probablement sans problème, mais l’autre était sûrement en piteux état, mais pas mort puisque j’avais soigneusement évité les points vitaux. En tout cas, il n’était clairement pas au niveau de bon nombre de personne ici, que ce soit moi ou un autre, il finirait pas mourir en restant ici. En un sens, je lui rendait service !

-Tous les deux, oubliez tout espoir d’en sortir vivant. Si on m’appelle le Sanguinaire, c’est parce que je n’épargne jamais la vie des gens, même s’ils me supplient. Vous voyez ces tâches rouges sur ma lame ? Le reste d’une mère qui voulait que j’épargne le gosse qui avait uriné devant mon navire. Ça, c’était un manque de respect… Pas vrai Clyde ?

Ce gras du bide poussa une sorte de grognement de joie. C’est vrai que c’était lui qui s’était occupé du gamin… Enfin bref, il était temps pour eux, comme pour moi de se retirer. Lame sur mon épaule, position de combat, j’invitai le Zoan à m’attaquer une nouvelle fois.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14013
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Ven 13 Avr - 18:36




Nakata avançait rapidement droit face à son ennemi. Celui-ci attendait le moment propice pour contre-attaquer. Le blond serra les dents avant de regarder Tetsuya en écarquillant les yeux : celui-ci utilisa ses fils pour aider le maudit dans son offensive. Ainsi, l'épée trancha la plupart des fils mais un de ceux-là vint quand même s'enrouler autour du cou d'Harushige qui ne put, du coup, pas s'écarter pour éviter le coup de pied. Mais une surface bien plus solide qu'un corps humain vint bloquer l'attaque du Fenice qui serra les dents avant de retomber sur le sol, à genoux, une fois le choc passé. L'adversaire avait au moins été expulsé un peu plus loin, évitant au débutant d'être dans une situation difficile trop longtemps. L'ancien révolutionnaire se redressa en reprenant une forme humaine. La douleur au niveau de sa cheville était revenue à cause de l'impact trop puissant. La poussière qui fut soulevée par ce dernier revint délicatement sur le sol et l'épéiste lança une autre de ses attaques. Mais celle-ci fut encore plus rapide que les précédentes, et à bout portant. Le maudit eut le temps de s'écarter d'un pas sur le côté pour éviter le coup mortel mais la lame déchira quand même son T-shirt diagonalement au niveau du ventre, faisant saigner ce dernier pendant que Nakata retombait à genoux en fixant l'homme derrière lui. Cette rapidité était juste stupéfiante. Le pirate écoute la Supernova avant de se relever, une flamme bleue refermant déjà sa blessure qui n'avait été que superficielle, en fin de compte :

-Un espoir de nous en sortir vivant ? Te supplier ? Ne te méprend pas. Même si je devais en mourir, en souffrir, sentir chaque os en moi se briser, jamais je ne supplierais une ordure comme toi pour survivre. Tuer des gosses ? C'est ton mérite ? Je te le laisse. Cependant...

Au fur et à mesure de ses paroles, les flammes bleues recouvrèrent le corps de l'homme qui devint un phoenix de forme complète, de couleur azure et or. L'oiseau légendaire reprit en fixant le Sanguinaire :

-Si je peux au moins t'arracher un bras en crevant pour venger ces gosses, je le ferais.

Ce type qui lui faisait face était ignoble. Tuer une mère et ses enfants pour quelque chose d'aussi futile... Nakata ne le laisserait pas passer, même s'il n'avait aucune chance de vaincre. Il se battrait à fond, sans craindre la mort. Et s'il pourrait emmener cette ordure avec lui, il le ferait. A ce moment précis, ces anciens compagnons quittèrent son esprit. Ils n'étaient pas importants pour le moment.
L'oiseau mythique battit des ailes, propulsant de la poussière dans les airs. Pour le moment, l'adversaire n'avait pas utilisé le haki de l'armement, mais il possédait peut être le haki de l'observation : le fait qu'il est ainsi positionné son épée le montrait clairement. Il était plein de prétention, et sous-estimait fortement les deux jeunes pirates qui pourraient tirer ça à leur avantage. Si Harushige venait à être plus concentré sur le combat, alors, ce serait une défaite assurée. Le blond fonça vers son adversaire, sous forme totale, exécutant un
Seigi no kuchibashi.

Spoiler:
 

Évidemment, ses paroles prononcées auparavent risqueraient fortement d'énerver l'épéiste, mais ça, l'ancien gouvernemental s'en fichait éperdument. Un affrontement entre homme débutait désormais.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Mar 17 Avr - 19:44




Tetsuya semblait n'être qu'un insecte dans le décor. Même plus il semblait déranger le combat des deux pirates, en plein combat. De plus la tentative de paralysie, faite envers Harushige avait échoué. Le sanguinaire avait paré l'attaque avec le plat de son sabre! Une onde de choc se produit lors de l'impact magistral! Il était presque du miracle de réussir à blesser ce supernova! Tout était perdu pour le Ténébreux, qui se sentait beaucoup trop faible pour son ennemi, c'était là la fin de son combat..

Mais non! Koga ne peut pas abandonner ainsi pas sans avoir tout donner, pas sans avoir fait de son mieux, d'avoir fait de son maximum! Il tenta donc de se relever,mais tout de suite le mot "Zantesuken" se fit entendre et en une fraction de seconde l'ennemi était derrière Kogeko et Nakata. Les coéquipiers avaient été avidement trancher. Le fénice par son fruit y résisterait sans doute à l'attaque ennemi. Mais l'aventurier lui, allait subir la puissance de l'attaque. Il fut tranché horizontalement, sentant la douleur et sentant son sang quitter son corps notre héros poussa un vif hurlement:

- AAAAAAAARGH!!

La douleur fut si vive que Tsutsu n'écouta guère les dernière parole ennemi. Une histoire d'enfant et de mère exécutés semble-t-il. Le sanguinaire était encore plus dégoûtant que ne le pensait Tsu ne le pensait, un véritable animal même! Un véritable combat allait commencer entre Nakata et Harushige, et Kogeko ne pouvait qu'observer la scène. Nakata avait complètement changé de forme, il était devenu un oiseau de feu, le légendaire Phénix! L'oiseau mythique, et il fondait sur l'ennemi, prêt à l'embrocher de son bec.

Nakata n'était plus qu'un oiseau de flamme bleu, sur le quel on remarquait, des petites flammes couleurs or, l'oiseau était impressionant. La douleur de Tetsu était si grande qu'il ne pouvait se relever. Sa seule possibilité, fut de prendre le pistolet qu'il possédait dans son haut de kimono, le sortir, puis tirer sur l'ennemi. Et cela se fit. Du moment que la balle pouvait atteindre une jambe ou le dos de l'ennemi, l'assaut du Fénice serait réussi. Tetsuya Kogeko ne pouvait qu'espérer que son assaut soit un succès et murmura donc:

-Aller s'il te plaît perce moi sa peau, à ce maudit pirate...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PNJ [Pirate]

avatar
Messages : 273

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Mer 18 Avr - 23:17


Ces yeux, cette agressivité dans son regard. On devinait facilement l’envie de blesser, de faire le plus de mal possible. Voilà ! En plus il avait de la repartie. Pourquoi n’avait-il pas commencé directement comme ça ? On aurait perdu moins de temps ! Le Zoan passa en forme complète, prêt à tout mettre en œuvre pour me défaire. Tant mieux, il comptait m’attaquer sérieusement cette fois. Quelques secondes plus tôt, le mollusque visa ma tête avec une arme à feu, dans une ultime tentative désespérée. Tout en dégainant mon sabre pour parer l’assaut du phénix, j’esquivai sa balle d’un mouvement sec du coup, c’était visible à des kilomètres… Ce mec me tapait vraiment sur le système. J’aurai du le couper en deux avec Zantetsuken… Tant pis.

-Je préfère ce regard, phénix ! Tu es déterminé à verser le sang et ça, c’est une marque de respect !

Soudain, le piaf écarlate chargea droit sur moi. Vitesse, précision, puissance. Cette attaque était vraiment vouée à transpercer son adversaire sans lui laisser la moindre chance de survie. Ce type cachait bien son jeu. Malheureusement pour lui, ce n’était pas encore assez pour me vaincre. Son bec vint percuter la partie plate de ma lame et l’impact fut encore plus violent que le précédent. Sauf que cette fois, son corps enflammé continua de me pousser sur une centaine de mètre, jusqu’à ce que nous percutions une série de bâtisse abritant du matériel maritime. Lorsque je sortis des décombres, tout ce que ce gros lard de Clyde trouva à faire fut de tapoter le cadran de sa montre High-Tech.

-Je sais ! On est en retard ! Je termine avec eux et on s’en va !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Pour les récompenser de leurs efforts, j’allais leur montrer ma toute nouvelle technique… L’une de celle que je réservais pour des types comme Mifune ou encore ce foutu Tengen ! Ma blessure en frémit et mon sang ne bouillonne rien que d’y penser !

-Voici un avant-goût de l’enfer qui vous attend… Bloody Sunday !

Je me mis à effectuer avec ma lame de gracieux mouvements circulaires partout autour de moi. Cette dernière prit alors une teinte rouge sang tandis que je continuais à la manipuler au ralenti, dans une sorte de transe. Ma respiration, ma concentration, tout uni pour réaliser cette impressionnante technique. Subitement, une lame rouge apparut sur ma droite à l’endroit précis où mon épée était passée quelques secondes auparavant. L’exploit se réitéra six fois. Au total, sept lames rouges étaient maintenant dressées vers mes ennemis. Lorsque j’effectuerai le mouvement final, un grand slash horizontal, la puissance des sept lames se déchaina en une gigantesque onde tranchante à teinte écarlate. Moi-même ne comprenais pas comment j’arrivais à faire cela, mais en tout cas, je le pouvais. Les débris autour de moi furent anéantis tandis que l’onde écarlate creusait un sillon devant moi, déchiquetant tout sur son passage.

-Clyde ! Je viens d’avoir une idée de génie, on a toujours le bocal ? Tu sais, celui dans lequel y avait cette fausse sirène qu’on a exécuté… Quoi, il est resté là-bas ? Que l’un d’entre vous aille le cherchez, ce serait dommage de laisser s’envoler un oiseau si rare !

Dans ce grand bocal remplit d’eau, ce maudit n’aurait plus aucune force. Je le capture vite faite et on l’embarque avec nous !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14013
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Jeu 19 Avr - 19:14




Le maudit percuta la lame, presque comme prévu : malgré sa rage, le Fenice possédait encore suffisamment d'esprit et de lucidité pour savoir qu'une attaque frontale n'aurait pas trop d'efficacité contre un homme aussi puissant. Cependant, l'épéiste fut forcé de reculer sous la force de l'impact. La rapidité de l'oiseau les emmena ainsi jusqu'aux bâtiments les plus proches. Cependant, le pirate ennemi ne semblait pas réellement blessé par l'affrontement. Nakata fronça les sourcils, bien que ce soit invisible sous cette forme. Il se recula un peu quand son adversaire recommença à parler et il l'écouta. Celui-ci était sûr de lui... Bien trop. Il fit tourner sa lame. Le musicien comprit immédiatement la dangerosité de l'attaque. Il se prépara à battre des ailes lorsque l'offensive se ferait. En effet, même si pour l'instant, Harushige n'avait montré aucun talent concernant le haki de l'armement, cela ne risquerait peut être pas à tarder. Et si c'était le cas, les flammes bleues ne seraient malheureusement d'aucune utilité.

Préparé à toutes les éventualités, l'oiseau légendaire savait cependant qu'il n'aurait certainement pas le temps d'éviter la technique. Son ennemi était bien trop puissant pour lui. Mais il avait fait tant de morts, tant de blessés... Il ne pouvait pas se sortir indemne de ce combat. Oui, Nakata lui ferait payé. Il se forcerait à ne faire ne serait-ce qu'une égratignure sur le corps pour l'instant impeccable du Supernova. Les flammes bleues se dissipèrent incroyablement rapidement, masquant cependant le musicien de la vue de son adversaire. Lorsqu'elle montrèrent enfin l'homme blond, celui-ci tenait une flûte traversière et la mettait à ses lèvres, les yeux clos. Il souffla dans l'instrument calmement. Aussitôt, les insectes de l'archipel se dirigèrent vers lui et se placèrent à ses côtés. Il utilisait Tengoku no merodī. C'était sans aucun doute le meilleur moyen pour combattre quelqu'un qui possédait le haki de l'armement : il avait beau voir arriver les techniques, cela ne voulait pas dire qu'il pouvait les éviter. Les insectes, tous venimeux, foncèrent droit vers lui. Mais en même temps, deux chiens bondirent sur lui, de l'arrière, tentant de mordre ses épaules pour l'empêcher de se mouvoir correctement.

Mais cela n'allait sûrement pas suffire. Continuant de jouer de la flûte, le musicien se propulsa dans les airs d'une impulsion avec les jambes. Il se retrouva à plusieurs mètres de hauteurs et commença à tourner en retombant. Il envoya son tibia en direction du crâne d'Harushige, en attaque verticale basique mais très puissante. Il ouvrit les yeux, pour vérifier que l'épée restait immobile. Maintenant, le Supernova devait faire un choix. S'occuper des insectes, auquel cas les chiens et le blond pourraient se charger de lui, ou bien se défendre des canins, ce qui permettrait aux bourdonnants de le piquer. De plus, Nakata pourrait renchérir d'un coup de pied puissant. Le cas le plus embêtant serait encore si l'homme décidait de se charger du maudit. Celui-ci pensa avec un regard assassin :

-M'enfermer ? Bouffes ça !

Ce type était juste fou. Personne ne se plaindrait de sa disparition, c'était sûr. C'est pour ça que quitte à crever, le Fenice s'était résolu à le trainer avec lui. Et s'il pouvait le vaincre sans y perdre sa tête, il butterait ce Clyde aussi. Chaque membre de l'équipage de ce monstre y passerait... C'était certain. Tant qu'ils seraient encore indemnes, le blond n'aurait pas d'autre tâche que de leur faire payer. Des hommes comme eux ne méritaient pas la vie. Ils ne faisaient qu'encrasser l'image des pirates et ils ne devaient même pas se dire de ce groupe.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Sam 21 Avr - 1:46

La technique utiliser par Harushige était indescriptible. Elle semblait être une puissante technique de slash. De plus le sanguinaire avait esquivé la balle tirée par Kogeko avec une grande facilité. De plus l’assaut de Nakata n'avait point aboutit à grand chose. Tetsuya se sentait impuissant et ne pouvait plus prétendre battre Harushige. Heureusement au moment où tout semblait perdu, le Fénice utilisa une ultime tentative! Grâce à sa flûte une véritable nuée ou plutôt une ribambelle d'insectes vint des quatre coins de l'archipel, puis deux canidés apparurent à leur tour!

L'action était portée à son maximum! Harushige était pris au piège, attaquer de tout les côtés! C'était très sûrement la fin de l'homme ou peut être juste le début de l'affrontement! Tsustu ne voulait point attaquer à son tour, il ne ferait que gêner l'affrontement des deux vaillants pirates. La fin de l'affrontement était sûrement pour bientôt. Néanmoins il fallait bel et bien finir l'ennemi pour pouvoir fuir.

Soudain Koga vit le gros lard nommer Clyde amener une sorte de gros bocal plein d'eau. Ce n'était pas possible ils voulaient vraiment capturer le maudit? Mais quel bande de monstres, un possesseur de fruit du démon est unique se n'est malgré tout pas un monstre!
Tetsu qui était un passionné de fruit du démon en découvrit alors le revers. Une évolution soudaine du mentale de l'aventurier se fit alors. Pourquoi vouloirs un fruit du démon alors que cela attirait tant de problèmes aux maudits.


Kogeko sortit de son haut de kimono, une bouteille de sake, mais un véritable concentré, capable de le rendre ivre d'un coup! Koga but d'une traite la bouteille de 50 cl. Une fois cela fait, le visage de l'homme devint rouge il était ivre mort. La technique de l'ivre était en marche! La douleur de la plait faite par Harushige disparut d'un trait. Tsu se releva d'un coup, tout en bavant il était décidément ivre! Il courut alors vers le gros, Clyde cria:

-Ziaaaaaaaaaaaaaa, Dageki ren'gaaaaaaaaaa brise os Hic!


Kogeko ouvre la main de façon à la mettre dans une position faite pour briser des briques , puis frappes l'ennemi au côtes puis avec l'autre main il le frappe à l'épaule avec , l'attaque brisa quelques côtes mais au niveau de l'épaule seul une douleur pourrait être retenu par le Clyde. Le Ténébreux avait prit l'homme par surprise main l'ennemi contre-attaquerait sûrement très prochainement. L'assaut de l'ivre était fait pour désorienté Harushige à distance l'ennemi était prit entre quatre problème: le pied de Nakata, les chiens, les insectes et les blessures de son allié! Notre héros prit la posture de l'ivre se préparant au combat !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PNJ [Pirate]

avatar
Messages : 273

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Mer 25 Avr - 22:31


Non, sans blague…Ce type était sérieux ? Le genre d’abruti tellement rare, un spécimen pareille ça ne court pas les mers. Comment pouvait-il s’attaquer à Clyde, avec le peu de force dont il disposait encore ? Ce gros lard est joyeux depuis le début du combat, il n’attendait que ça pour se déchaîner et vu comme c’est parti, il va l’exploser avant même que je dise quoi que ce soit. Bah, tant pis pour le novice, il aura eut une courte vie et une fin assez trash…

Probablement poussé à ne pas s’arrêter à cause de son taux d’alcolémie, ce jeune insouciant fonçait sur un Clyde occupé à pousser l’énorme bocal rempli d’eau devant lui. Lorsqu’il vit soudain le jeune homme s’approcher de lui, le pirate à la montre High-tech fit volte face et contra le premier assaut directement avec son ventre. La main de Kogeko ne fit que s’enfoncer dans la graisse, qui absorba le choc, avant que tout son corps soit violement repoussé dans les airs. Clyde l’aurait volontiers frappé à mort, il avait plus urgent à faire dans l’immédiat. Il colla ses deux mains contre la paroi du grand bocal et se remit à le pousser en direction de son capitaine.

Ce maudit est une vrai plaie… En plus d’avoir éviter les dégâts de Bloody Sunday, il a réussit à appeler des animaux en renforts juste après avoir joué de sa flûte magique…Problème pour lui, sa précédente attaque m’avait permis de comprendre un élément essentiel dans le fonctionnement de son pouvoir : il peut, à certains moments, devenir intangible. Sauf qu’il est obligé de se rendre tangible pour attaquer… De toute façon, un combat d’usure contre lui n’était pas une bonne idée. J’avais bien fait de demander ce bocal à Clyde.
Mais ce phénix ne me laissa pas faire, alors que ces animaux me coinçaient en bas, lui armait sa jambe pour une fulgurante attaque aérienne. C’était bien joué, mais malheureusement pour lui, j’avais anticipé son saut. Du coup, d’un bond puissant, je le rejoignis dans les airs à quelque seconde d’intervalle, mais cela ne l’empêcha pas de m’asséner ce terrible coup de pied. Au dernier moment, j’inclinai mon cou sur le côté et sa jambe se fracassa sur mon épaule gauche. Il m’avait touché, et pas qu’un peu certes, mais j’allais l’entraîner dans ma chute. En dessous de nous, Clyde avait acheminé le bocal de façon à ce qu’on retombe dedans.


-Nnngh... Hey toubib, après ça t’auras une épaule à remboîter !

Tout se passa alors en une fraction de seconde. Je serrais les dents à cause de cette jambe sur mon épaule, d’ailleurs, cette attaque allait me propulser vers le sol. Mais d’un grand mouvement de rotation, j’attrapai de mon bras valide le cou de ce Nakata pour l’entraîner avec moi. Dans la chute, je tournai son corps pour qu’il pénètre dans l’eau du bocal en premier. Une fois qu’on serait tombé dedans, Clyde refermerait le bocal et ce Zoan se retrouverait complètement vidé de sa force et je n’aurai qu’à le trancher, en apnée moi aussi…

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14013
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Jeu 26 Avr - 13:36




C'était quoi, ça ? Ce type venait délibérément d'encaisser une attaque aussi puissante de plein fouet ? Le jeune blond savait qu'il était fou, mais pas à ce point... Malheureusement, il y avait bel et bien un but derrière ce sacrifice. Le bras valide de l'épéiste attrapa le col du maudit qui écarquilla les yeux. Un bocal d'eau était positionné juste sous eux. Cette situation était très inconfortable et le musicien détestait cela. Il devait rapidement trouver une idée. D'autant plus qu'en une fraction de seconde, il s'était retrouvé sous le Supernova, en plein air, le bocal désormais à quelques décimètres. Une seconde de trop et cela serait la défaite... voir pire. Un maudit plongé dans l'eau ne peut plus nager et finit tout simplement par mourir, comme le reste des humains lorsqu'ils se noient. La chute devait donc à tout prix être évité.

Mais il restait un moyen d'éviter la défaite. Un moyen simple. Après tout, Harushige n'avait toujours montré aucun signe de haki de l'armement. Les yeux de Nakata cherchèrent Tetsuya rapidement et finirent par le trouver non loin de là. Un sourire grandit sur ses lèvres et il murmura à son adversaire :

-J'ai beau pas faire le poids, si t'es imprudent à ce point, ça passe.

C'était le seul moment du combat qu'il attendait : une opportunité à fuir. Il se changea en phoenix complet, passant ensuite à côté du haut primé qui ne pouvait plus le tenir. Avec rapidité, il se tourna dans les airs et se propulsa droit vers Tetsuya qu'il attrapa aux épaules avec ses serres en hurlant :

-Désolé si ça fait mal !

Maintenant qu'il le tenait suffisamment fermement, il pouvait facilement prendre la fuite : l'adversaire le plus puissant était semblable à un poisson rouge à cet instant... Enfin, le Fenice l'espérait car dans tous les cas, il ne prendrait sûrement pas le temps de le vérifier. Il se propulsa dans les airs en emmenant son jeune allié avec lui. Fuir. C'était le seul moyen de s'en sortir en vie. Être confronté à un tel ennemi et en sortir n'était, sans aucun doute, rien d'autre qu'un exploit de chanceux. Si ce type avait décidé de se donner à fond dès le début du combat, les deux autres hors-la-loi auraient été réduits en charpie immonde. Mais sa plus grosse erreur avait sans doute été de sous estimer le maudit. Les zoan n'étaient pas à prendre à la légère, et surtout pas ceux de type mythique. Mais Nakata savait qu'il restait un moyen au brun de les remettre dans un nid de guêpe : l'oiseau légendaire était désormais touchable, puisqu'il devait être palpable pour retenir Tetsuya. Cependant, il restait une chose à ne pas sous-estimer : la combativité des animaux qui étaient venus aider l'ancien révolutionnaire. Les deux chiens et l'essaim d'insectes ne seraient peut être pas très utiles face à des adversaires de ce calibre, mais il permettrait sans aucun doute de faire gagner de précieuses secondes au duo. Et ça n'était pas négligeable.
Les ailes du volatile battaient l'air avec force et rapidité. Il allait aussi vite que possible, même si son avancée était plus ou moins ralentie par le pirate qu'il devait porter. Mais cela devrait être suffisant. Avec un peu de chance, la Supernova ne pourrait peut être pas les rattraper, et peut être étaient-ils déjà hors de portée. Il fallait l'espérer.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Jeu 14 Juin - 0:23

Au moment où Tetsuya voulut attaquer son ennemi, contrairement à ses espérances, l'attaque n'eut aucun effet sur "le gros plein de soupe" . Au contraire Koga fut comme absorbé par la masse de graisse de l'ennemi puis repousser avec un force impressionnante! Il fit un bon vertigineux dans les airs et vint s'écrasé un peu plus loin de la position du combat. Cette fois-ci cela était sûr! Tetsuya Kogeko était hors-combat! C'est yeux étaient un blanc vide, et son corps à l'agonie, pendant que se possesseur se vidait de son sang! C'était là, la fin d'un beau match pour lui et peut-être sa mort! Etait-ce là, la fin de cette aventure, la fin de la vie du pirate, la fin d'un homme qui n'avait put être connu que sur quelques îles et cela pour ses bienfaits et non ses méfaits entant que pirate?

NON!!! NON!!! Ce n'était point la fin du pirate car Nakata vint sous sa forme phénix le récupérer au sol et s'envola d'un trait avec lui. L'homme avait sans doute vaincu le supernova ou peut-être l'avait-il mit en fuite au en mauvaise posture. En tout cas Tetsuya était sauvé du moins si il se réveillait pour parler, ce qui fut bien évidemment le cas au quelques secondes après que Fénice l'ai récupéré. Et ses première paroles à l'agonie furent :

"Aaargh.....Vite Nakata au niveau du groove 60 mon oncle tient son atelier de forgerons, là-bas il y a lui et ses élèves, je pense qu'ils pourront.......*souffre* Nous soignés surtout moi.......*souffre* En tout cas ne t'en fais pas ils pourront nous défendre je pense ou plutôt j'espère.......*s'évanouit quelques instants puis reprend le contrôle* Il se situe à l'ouest de notre position actuel c'est la seule maison en bois assez grande que tu verras.........."

Cette fois-ci c'était bien la fin Koge était évanouit et sa vie était entre les mains de Nakata Fénice le grand phénix qui devrait si il le désire sauver le petit pirate qu'était Tetsu. Mais qu'allait-il se produire? Le nova allait-il attaquer? Nos héros pourraient-ils fuir? Allait-il mourir?

Nous saurons ceci d'ici quelques instants, pour Tsutsu l'assaut se termine peut-être là, mais l'aventure continue!



[H.S.: Bon bin Je tiens à m'excuser du retard et j'espère que nous pourrons finir se Rpg en beauté ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PNJ [Pirate]

avatar
Messages : 273

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Ven 29 Juin - 2:09



Ce maudit phénix, il ne s’est pas laissé capturé et à préféré s’enfuir avec la demi portion… Bah, tant mieux ! De toute façon, le transporter dans ce bocal nous aurait ralenti. Et puis, il y avait ces foutu animaux qui nous empêchaient de le poursuivre. Les gars auraient pu s’en occuper en quelques secondes et on se serait jeté à la poursuite du Zoan, mais dès que Fenice s’était éloigné, j’avais levé mon bras en leur disant de ne pas intervenir. Après tout, il était plus que temps de bouger et je m’étais bien défoulé ! Ce gros lard de Clyde venait de tuer des oiseaux qui lui picoraient la tête, en les écrasant entre ses mains, comme des mouches. Il se tourna alors vers moi, pour me demander si on pouvait mettre cette chair de pigeon écrasée dans le bouillon de ce soir…

-Sérieux Clyde, évite de faire ça, t’as mis du sang partout ! Et on va pas manger ces oiseaux, t’as pas lavé des gants depuis combien de temps, hein ?

Ce Clyde… Par moment, un pur génie, capable d’inventer des objets vraiment utiles et parfois, un véritable boulet… Mais je ne pouvais pas me résoudre à le tuer, il était bien plus utile que la plupart de mes gars. Il était plus fort aussi… Alors que l’oiseau de feu continuait de s’éloigner, je le regardai une dernière fois, comme pour fixer son image dans ma tête. C’était un mec à surveiller, il pouvait devenir un obstacle dans le Nouveau Monde. De mon côté, il fallait absolument que je trouve un moyen de faire face à ce genre d’adversaire…

-T’as eu de la chance Phénix ! La prochaine fois, je ne te raterai pas !

D’un puissant coup de pied, je dégageai un chien occupé à me mordiller la jambe depuis plusieurs minutes. Soudain, un bruit de pas inquiétant retentit depuis les bâtiments que nous avions détruits pendant le combat. C’était la marine ! Quelqu’un avait du les alerter et ils se pointaient… Clyde semblait les avoir repérer lui aussi, en éclair, les hommes avaient cerné toute la zone et pointaient des canons sur nous. Vraiment pathétique, je n’avais peut-être qu’un seul bras encore valide, mais ce n’était pas ces balles qui allaient m’arrêter ! Qu’ils ouvrent le feu, ils verront à quel point Harushige peut-être Sanguinaire !

-Harushige, le Sanguinaire, ainsi que Nakata Fenice, ne bougez plus ! Vous êtes en état d’arrestation !

Comme il venait d’attraper son ami, ce blond n’allait sûrement pas s’arrêter en plein vol… Du coup, les soldats ouvrirent le feu sur lui… Probablement avec des balles en Granit Marin. C’était l’occasion pour nous de se tirer ! Clyde tapota sur sa montre High-tech qui projeta du gaz tout autour de nous ! Je ne savais pas si le phénix allait s’en tirer et après tout, je m’en foutais maintenant. Direction le navire …

[Hrp : et voilà, terminé pour moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14013
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Ven 29 Juin - 14:25


Une détonation. Quand le phoenix l'entendit, il serra les dents. La marine avait du être attirée par tout se grabuge et déjà les balles les frôlaient, lui et son compagnon. D'un puissant mouvement d'aile, il fonça en piquée pour prendre de la vitesse, tenant toujours Tetsuya fermement. Une fois la vitesse prise, il se propulsa en avant, le plus rapidement possible. Malgré cela, au bout d'une trentaine de mètres, une balle vint toucher son bras droit. Il reprit sa forme humaine, prouvant que le projectile était fait de granit marin. Les deux jeunes tombèrent sur le sol et Nakata roula en sentant la vive douleur de son bras s'amplifier. Il arrêta sa course contre un arbre et serra les dents en se relevant difficilement. Il n'avait pas l'habitude d'être en contact avec un tel matériaux et il savait que battre des gouvernementaux dans cette situation ne serait pas faisable. De plus, son compère était encore évanouit. Il fallait absolument trouver une échappatoire et ce, le plus vite possible. D'ici quelques minutes, les forces de la justice débarqueraient en nombre, avec d'autres balles comme celle qui avait touchée le Fenice. Mais que faire ? Les types ne cherchaient sans doute pas l'autre pirate mais il devait de toute manière se faire soigner au plus vite. La situation n'aurait pas pu être plus mauvaise... Le musicien tira la flûte de sa poche. Sans doute les marines voudraient le mettre à mort pour prouver que l'équipage de Raphaël était bel et bien terminé. Mais Nakata ne se laisserait pas faire. Avant tout, il fit une nouvelle fois sa technique Tengoku no merodī. Grâce à celle-ci, deux chiens vinrent mordre les vêtements de Tetsuya pour le tirer hors de la zone de danger. Ils avaient pour mission de l'amener au grove 60 à la place de l'oiseau légendaire.

Celui-ci fut soulagé de les voir disparaitre à l'horizon avant que les marines n'arrivent. Ceux-ci se montrèrent bien rapidement et visèrent le Fenice de leurs fusils, prêts à faire feu s'il bougeait trop. Malgré cela, un sourire s'étira sur les lèvres du blond qui fixa les forces militaires présentes. Il n'avait aucune chance et en avant parfaitement conscience. Un homme, sans doute le plus haut gradé, prit la parole :

-Nakata Fenice, vous êtes actuellement en état d'arrestation et serez emmenés à la prison d'Impel Down pour y rester à vie.

-Avant toute chose, je souhaite vous demander une chose...

-Quelle est-elle ?
-Reste-il une place vacante aux seins des Schichibukais ?


Lorsque le visage de l'homme semblait s'énerver, le sourire de Nakata, lui, s'allongea. Oui, il n'avait absolument aucune chance face au granit marin. Mais pas des nuées d'insectes qui s'abattaient déjà sur les forces présentes. Le gradé hurla de garder son calme et ordonna aux hommes de tirer sur le Fenice. Cependant, au même moment, une autre nuée d'insecte vint le dérober aux yeux des justiciers présent, le masquant efficacement. En souriant, il fit sortir la balle de sa plaie avant de se changer en phoenix. Il battit des ailes rapidement, partant à nouveau. Une fois un peu plus loin, il se remit en forme humaine et posa le pied sur le sol avant d'avancer lentement sur les collines. Il devait trouver un moyen de partir d'ici. Les gouvernementaux n'allaient plus le lâcher, mettant en péril la sécurité de Fran en même temps. Cependant, celui-ci n'était pas recherché, et si personne ne le voyait parler avec le musicien, tout se passerait bien. Mais à cause du combat avec le supernova, Nakata n'avait plus la force de parcourir des dizaines de kilomètres au dessus de la mer. Il ferma les yeux un instant, profitant de la douce brise pour remettre un peu d'ordre dans ses pensées. D'ici peu, les deux canidés aurait amenés Tetsuya chez son oncle. Il ne risquait plus rien. Le musicien sourit en regardant les nuages et pensa, qu'en finalité, c'était une bonne journée.

(Terminé pour moi aussi ^-^ si tu veux finir par ton post Tetsu tu peux =3)

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]
» Qui cherche, trouve!
» [Epreuve d'immunité VI] Qui cherche trouve !
» Qui cherche... Trouve. [Tebi]
» Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-