Partagez
 

 Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15128
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Left_bar_bleue52/75Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Left_bar_bleue300/1000Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty
MessageSujet: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:21



Un sac sur l’épaule, le jeune blond marchait sur la terre de Shabondy. Il se dirigeait vers un des 50 à 59, où sa barque était arrimée. Il allait enfin prendre la mer, après plusieurs mois d’absence sur la scène de la piraterie. Il avait de nouvelles idées en tête. Son objectif premier était de se faire connaitre, par le monde entier. Il devait retrouver le reste de ses anciens camarades éparpillés sur Grand Line et une renommée importante serait obligatoire.

Les pas rapides du maudit montrait à quel point il était pressé de se rendre sur la mer. Cette dernière lui avait assez manqué, puisqu’il n’était pas allé naviguer dessus depuis quelques semaines. Il avait prit du repos pour être sûr que tout se passerait bien, même s’il était confronté à quelqu’un de puissant. Nakata n’avait aucune envie de fuir devant le Gouvernement. S’il se retrouverait cerné, il briserait chaque os, ouvrirait chaque veine que le permettrait son propre corps. S’il devait tomber au combat, il ferait face à la mort en héros. Et quitte à y rester, autant emporter un grand nombre d’ennemis avec lui.

Sa haine envers les Tenryubito n’avait fait que grandir. Malgré la période passée sur l’archipel, il n’en avait pas encore vu. Mais il avait eu de nombreux échos de leurs actes sur les groves et il était décidé, plus que jamais, à tuer ceux qui croiseraient sa route. S’il le pourrait, il instaurerait une ère de peur pour ces derniers, histoire de leur montrer que la sécurité n’est jamais instaurée par un titre plus grand.

Il continua de marcher, sans faire attention à ce qui se passait autour de lui. Les bruits des fers qui se croisaient indiquaient clairement qu’il était encore dans une zone de non droit. Les yeux rivés sur son objectif, l’air déterminé, il ne s’arrêterait pas tant qu’il n’y serait pas contraint. Sa progression continua ainsi de bonnes minutes, sans qu’un seul des hommes ne vienne l’ennuyer. Il avait acquis une certaine réputation sur Shabondy auprès des hors-la-loi, mais il s’était également suffisamment bien débrouillé pour que personne, du côté du gouvernement, ne sache qu’il était présent. Les quelques soldats qui avaient réussis à le trouver n’avait malheureusement pas pu faire leurs rapports.

Car même si sa prime était basse, le Fenice était devenu un homme à abattre pour le gouvernement. Il passait certes au second plan mais possédait un fruit puissant, en plus d’une expérience assez conséquente et d’une petite période passée avec l’ancien Shichibukai Raphaël. Ce titre, Nakata le visait. S’il le pouvait, devenir un des sept corsaires lui permettrait d’être connu à travers le Monde. De plus, ni les pirates, ni les gouvernementaux ne l’embêteraient. Il pourrait chercher ses anciens nakamas sans aucun problème, et c’était bel et bien là son but.

Tuer pour survivre, survivre pour tuer. La nouvelle résolution de l’ancien révolutionnaire était plus que claire : il était déterminé à éliminer quiconque le mettrait en danger. Le Monde n’était fait que pour deux genres d’Hommes : les puissants et les déterminés. Les autres ne pouvaient pas vivre sur l’océan impitoyable qu’était Grand Line. Et le jeune blond était bien décidé à devenir l’un de ceux qui remuerait la presse, qui vaincrait les supernovas, qui agiterait les Yonkous.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 1998
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Left_bar_bleue48/75Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Left_bar_bleue40/750Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty_bar_bleue  (40/750)
Berrys: 9.822.820.528 B

Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:27

Le jour "J" était venu pour Koga. Son manteau tout neuf sur le dos , son sabre solidement attaché à lui , le sourire au visage, il partit en direction du groom 56. Son équipage actuel attendait le bretteur pour pouvoir repartir en mer , mais Kogeko lui se rendait auprès de l'équipage pour le quitter. Une fois de plus notre héros allait abandonner un équipage qu'il avait rejoint juste pour le profit. Un équipage dirigé par un capitaine peu malin , et habité par des membres peu intéressants. Cela n'était donc pas une très grande perte pour Tetsu , qui se jugeait comme étant une ombre pour chaque équipage qu'il avait rejoint.

En effet il ne rejoignait un équipage que pour un cour laps de temps. L'aventurier ne rejoignait des équipages que pour y gagner un peu de berrys ou encore pour faire passer le temps. C'est pour quoi il se surnomma lui-même "L'ombre", il changerait surement de surnom lorsqu'il rencontrera un équipage avec lequel il voudra rester plus que tout. Néanmoins Koga s'avait exactement quel équipage il voulait rejoindre : Sen'Paku No Yume ! Voici le nom de l'équipage fabuleux qu'il voulait rejoindre , mais il devait pour cela attendre de rencontrer le capitaine de cet équipage pour cela.

Tetsuya Kogeko était le fils d'un pirate et d'une fille d'un lieutenant de la marine , tout deux assassiner. C'était ce sentiment qui lui donnait l'envie de devenir pirate pour faire à la marine subir la douleur qu'il subit depuis sa naissance. Une haine profonde mais bien cacher par Tetsu. Après tout il n'était pas quelqu'un de très sociable , sauf si un concours de circonstance lui montrait la valeur d'une personne. Sur sa route notre héros franchit le groom : 51 puis le 52 . Il était enfin au groom 56.

Il annonça à l'équipage son départ , qui fut mal abordé par ce dernier , en effet deux hommes de l'équipage vint l'attaquer à coup de sabre. Mais Koga arrêta les deux coups de sabre en tenant un dans une main et l'autre dans l'autre main. Heureusement qu'il possédait des gantelets renforcés depuis toujours , que son oncle lui avait confectionné à son départ. Il n'était guère résistant mais arrêter un coup de sabre était bien le but de leur création. Il lâcha les sabres et offrit au deux ennemis , qui étaient d'anciens collègue , un magnifique coup de poing dans le ventre chacun. Puis avec le sourire et en sortant son sabre de son fourreau dit :

-Aujourd'hui c'est fini , je quitte la bande et si vous voulez vous battre je vais tous vous éclater les nazes!

Un assaut eut alors lieu , Koga parant un coup d'un sabre , d'un ennemi et attaquant ensuite l'adversaire avec un coup de pied , variant les enchaînement pour se battre. Jusqu'au moment où le capitaine de l'équipage sorti une large épée et vint attaquer Tetsu. Koga para l'attaque mais la lame du bretteur ne tiendrait pas éternellement le coup. Notre héros fit un grand bond en arrière en guise d'esquive et enchaîna avec sa technique : "Toppu" , en se mettant sur les mains et tournant ensuite sur lui-même . Frappant le capitaine à coup de pied et de chaîne , chaîne que Tetsu avait autour des jambes comme toujours (chaîne en deux bouts, un bouts enroule une jambe, l'autre, autour l'autre jambe.)

Il enchaîna par un uppercut après s'être remit sur ses jambes . Il vit un homme marcher l'air pensif , un homme qu'il avait déjà semble-t-il vus dans l'archipel . Il s'agissait de Nakata Fenice! Homme connut au Shabondy et très respecter alors Kogeko hurla :

Hey! Nakata Fenice il parait que tout les hors-la-loi te craignent et bien alors vient m'aider si tu veux bien!

Tetsuya ne faisait sa que pour pimenter son combat et le rendre plus amusant , histoire de voir si la réputation de cet petite prime n'était pas usurpée. Puis il reprit le combat au sabre avec des hommes de l'ex-équipage , tout en se préparant au futur assaut de l'ex-capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15128
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Left_bar_bleue52/75Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Left_bar_bleue300/1000Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:17



Nakata fut tiré subitement de ses pensées. En effet, un homme l'interpela, lui demandant de l'aide. Le blond tourna légèrement la tête et le regarda du coin de l’œil. Il ne semblait pas avoir particulièrement besoin de cette aide. Le jeune homme poussa un soupire quand l'un des pirates le visait d'une arme à feu. Il tremblait légèrement, sans doute proie à une peur passagère causée par le fait qu'il était en train de menacer l'une des figures de la piraterie des plus reconnues sur l'archipel où vint doucement s'écraser une brise.

L'air frais propulsa de la poussière entre le tireur et le maudit et ce dernier en profita pour foncer droit vers l'adversaire et pour lui asséner un puissant coup de tibia dans le crâne. Le choc fit voler l'ennemi du Fenice sur plusieurs mètres avant qu'il ne retombe lourdement contre un rocher qui se fissura sous le choc.

L'ancien révolutionnaire poussa un autre soupire l'air ennuyé : vu qu'il venait de frapper un homme, il prenait part au combat : l'équipage ne voudrait sans doute pas le laisser partir sans rien dire. Quelle bande d'idiots. Le Fenice leva le bras à l'horizontal, devant lui, et Element, son faucon, vint s'y poser. Il regarda son jeune maître de ses yeux perçants quelques instants avant de reprendre son envol. Le maudit lui avait donné la permission d'aller chasser un peu : il avait le temps, pendant que le combat aurait lieu. Ensuite, le musicien prit doucement la belette qui venait de montrer sa tête hors de l'écharpe bleutée. Il la caressa avant de la poser au sol délicatement. Elle se roula en boule et s'endormit.

Le blond se tourna ensuite vers ses adversaires. Ils étaient des débutants et ne seraient pas difficiles à vaincre. Il aurait même pu se permettre de garder Saya avec lui, puisqu'elle n'aurait probablement rien eu. Mais mieux valait ne pas prendre de risques : elle aurait quand même pu être tuée par une balle perdue. Le Fenice ferma les yeux, prenant une inspiration pour retrouver la concentration. Lorsqu'il les ouvrit à nouveau, trois hommes lui faisait face.

L'un, haut de deux bons mètres, tenait une masse immense et en fer sûrement simple. Un autre avait deux pistolets et était bien plus petit, ainsi que légèrement rondouillard. Le dernier avait deux sabres et souriait bêtement et méchamment. Il fut d'ailleurs le premier à se lancer à l'attaque. Il essaya de couper l'ancien gouvernemental verticalement mais ce dernier se baissa. Le musicien envoya ensuite son pied dans les côtes de l'autre pirate qui fit un vol plané et termina sa course dans les ruines d'un mur qui cédèrent sous la puissance du choc. Le tireur tourna la tête en suivant la course de son camarade et ne vit pas Nakata arriver. Ce dernier posa un pied sur l'abdomen de l'autre homme qui se courba de douleur avant d'être lancé dans les airs par un genou qui vint faire claquer sa mâchoire. Il retomba, inanimé, la bouche laissant couler un flot de sang. Le troisième était derrière le blond et levait déjà sa masse. Il l'abattit mais elle heurta le sol. Le Fenice avait évité d'un simple pas sur le côté et frappa la gorge de son ennemi d'un coup dans la gorge avant de prendre sa masse. Le grand homme s'effondra, la respiration coupée, et son arme fut envoyée sur un autre homme qui venait à leur aide. Le hors-la-loi demanda à celui qui lui avait parlé :

-C'est pour des faibles comme ça que tu m'arrêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 1998
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Left_bar_bleue48/75Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Left_bar_bleue40/750Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty_bar_bleue  (40/750)
Berrys: 9.822.820.528 B

Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:48

Tetsuya était particulièrement heureux d'avoir interpeller Nakata , personnage relativement célèbre dans l'archipel.
Néanmoins Koga ne put assister qu'à une courte entrée en scène du Fénice . Il le vit juste envoyer un ennemi dans un rocher. Il put ainsi admirer la vitesse de l'ennemi. L'observation du Ténébreux fut stoppée par l'assaut de quatre pirates. L'un avait un visage assez gonflé , Koga se rappela alors que l'homme , qui était un ex-alliés avait été attaquer par des abeilles! Kogeko perdit alors son sérieux et explosa de rire.

Le fou-rire de l'aventurier fut tel , qu'il en oublia son combat et entama un combat inconscient. Un ennemi vint l'attaquer latéralement , Koga fit alors un saut prodigieux et retomba les genoux en premiers sur la tête de l'ennemi , qui s'écrasa alors au sol de la façon la plus violente qui soit. Le Ténébreux resta assit au sol toujours en rigolant , quand un ennemi l'attaqua avec une lance en venant la planter sur Tetsu. Néanmoins dans son éclat de rire notre héros se coucha et roula au sol , esquivant ainsi le coup de lance.

Une fois son calme revenu , il put enfin reprendre un combat sérieux. Il se met sur les mains, autour des adversaires, et utilise ses pieds pour les frapper à plusieurs reprises. Il tourne sur lui-même , à se moment les ennemis reçoivent également des coups de chaînes à causes des chaînes que Kogeko possède sur les jambes. Tout les ennemis tombèrent les uns après les autres.


Il ne restait plus que le Capitaine et quelques hommes de l'équipage. L'aventurier jeta un regard noir vers les autres membres encore debout mais avant de foncer sur eux il observa Nakata. Il semblait qu'il lui avait adressé un phrase dans laquelle on pouvais ressentir un profond ennui. Il lui répondit alors avec un léger sourire :

-En réalité je t'ai arrêté pour voir si les rumeurs sur toi étaient fondées et c'est bien le cas . Bon attends je finis ces nuls et j'arrive pour faire un peu connaissance avec l'oiseau de feu.

Une fois cela dit Tetsu sortit son sabre et fondit sur les ennemis. Tel un gladiateur il passa au milieu de tout ces pirates et leur trancha abondamment le torse , jusqu'au moment où il tombèrent tous. Il ne restait alors que le capitaine. Ce dernier dit alors :

"-Si tu m'attaques toi et ton ami , d'autres équipages et hors-la-loi vous attaqueront !"

Tetsuya sourit et dit alors :

Je te rappelle que j'ai fait parti de ton équipage , et je sais que tes alliés ne valent rien du tout , Ziahahaha!

Koga comptait arrêter son ennemi avec une attaque mémorable. Il rangea alors son sabre , mais son ennemi fondit sur lui avec violence. Quand il s'arrêta brusquement, il avait été stopper par une technique de fil que manipule Tetsu : "Harigane Soshi" le combattant avait des le début du combat placer des fils un peu partout , destiner à bloquer une quelconque attaque de n'importe qui. A chaque coups qu'il portait il avait répandu des fils partout dans la zone. Le capitaine avait donc été victime de la technique.


Tetsuya Kogeko esquissa un sourire puis fondit sur l'ennemi. Il le frappa violemment avec la paume de la main droite , le capitaine reçut l'attaque en plein torse et fut ensuite propulsé en arrière , la bouche grand ouverte , crachant du sang et les yeux de blanc profond. Le Ténébreux Observa l'ennemi un instant puis leva sa main gauche vers le ciel , il la fit tourner et les fils répandus dans la zone revinrent tous , il rangea la bobine dans son manteau et vint près du Fénice avant de dire avec joie :

Merci de ton aide , je me présente , je suis Tetsuya Kogeko le Ténébreux! Toi tu es Nakata Fénice tu es très connu ici ! Mais qu'est-ce qui t'amène là ?


Tetsu avait pris les devant pour cette conversation qui s’annonçait passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15128
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Left_bar_bleue52/75Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Left_bar_bleue300/1000Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:56



Nakata regarda le jeune homme en fronçant les sourcils. Ce type l'avait-il mit au défi ? Pensait-il pouvoir se permettre de provoquer un pirate d'un pallier de puissance visiblement totalement supérieur au sien ? Non, certainement pas. En vue de son attitude et de son sourire qui semblait sincère en tout point, il ne voulait sûrement pas se mettre le musicien à dos. Celui-ci retourna vers la belette et la remit dans son écharpe avant de se tirer vers le capitaine et l'autre homme qui était manifestement un traitre. L'affrontement ne fut guère long mais permit au maudit d'en apprendre plus sur les capacités du jeune brun. Si ce dernier souhaitait un combat, obtenir la victoire ne serait que chose plus simple.

L'homme étrange s'approcha de lui une fois tous les ennemis à terre. Le blond, lui, le regarda avancer avec méfiance sans bouger d'un pouce. Il savait qu'un grand nombre de personnes sur cet archipel voulait sa tête : il n'était considéré que comme un débutant et avait cependant une prime qui pourrait ravir n'importe quel homme sur cette planète. L'argent est l'un des vices dominants et il le sera à jamais. Peu importe à quel point les hommes essaieront de changer, leur nature avide reviendra au galop.

Le dénommé Tetsuya se présenta. Au moins, il était poli, plus que la majorité des pirates que l'ancien révolutionnaire avait vu dans les dernières semaines. Croiser un homme instruit n'était vraiment pas désagréable, de temps à autres. De plus, il semblait avoir rangé ses fils, qui devaient être des armes majeurs pendant un combat. L'efficacité avec laquelle il avait détourné l'attaque de l'adversaire montrait un entrainement assez conséquent. Donc même s'il avait l'air d'un débutant, et même si ses gestes présentaient quelques failles, il n'était certainement un bouseux comme les chasseurs de prime de Shabondy. Le Fenice répondit la voix calme, sans présenter aucune émotion :

-Il est bien sympathique de me qualifier de très connu... Mais en effet, c'est bien moi. Je vais quitter l'archipel, c'est là la raison de ma présence. Pourquoi m'avoir interpelé ?


Le phoenix attendit une réponse de son interlocuteur. Il ne semblait réellement pas agressif et le musicien tendit son bras à l'horizontal. Le faucon revint se percher dessus, un rongeur dans le bec, avant de fixer celui qui faisait face à son maitre d'un regard perçant. La belette, elle, resta dans l'écharpe, bien calme et cherchant à s'endormir paisiblement. Elle aussi sentant bien que le pirate face à Nakata n'avait aucune intention hostile. Et ci ça avait été le cas, de toute manière, le blond n'aurait eu aucun mal de se défaire de ce Kogeko. Une nouvelle douce brise vint frotter la terre, soulevant de la poussière comme précédement. Cependant, elle n'obscurcit pas la vision des deux hommes qui restèrent à se faire face.

Même si le Fenice semblait parfaitement détendu, il restait parfaitement sur ses gardes. Au moindre geste dangereux de la part du brun, il serait près à attaquer. Peu importerait le moyen, il descendrait cet homme s'il se montrait trop agressif. Cependant, il savait qu'une discussion simple avec un inconnu pourrait, pour une fois, lui changer les idées. Ses connaissances n'avaient pas été très diversifiées pendant les derniers jours et à part Fran, il avait parlé à bien peu de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 1998
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Left_bar_bleue48/75Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Left_bar_bleue40/750Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty_bar_bleue  (40/750)
Berrys: 9.822.820.528 B

Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:43

Tetsuya se rapprochait calmement du Fénice. Un large sourire se dessinait sur son visage , quelle joie que de rencontrer une tête mise à prix vingt-cinq millions de berrys! Nakata devait surement avoir des milliers voir des millions d'hommes à sa recherche. Néanmoins Tetsu, lui ne cherchait qu'à serrer la main du blondinet. Il peut observer que le blond possédait une petite belette qu'il rangeait dans son écharpe, apparemment très moelleuse et réchauffante pour la belette. La tête miose à prix se présenta, il semblait quitter l'archipel tout comme Tsutsu. Tant dis qu'il s'approchait de Naka , se dernier tendit un bras à l'horizontal cela était-il une tentative t'attaque, car le belette man semblait être rester de marbre et sur ses gardes malgré la jovialité de Koga.

Alors que l'intrigue était totale Kogeko laissa sa garde de côté en voyant un faucon se poser sur le bras du fan des animaux. Le Ténébreux commençait à se dire qu'il était tomber avec un vétérinaire, il était de nos jours normal de voir un pirate avec un animal mais avec deux animaux c'était autre chose. Le faucon tenait un rat dans le bec, il lança un regard noir à Tsu, qui y répondit par un sourire ardent. Il sentait que l'animal avait une certaine affection pour son maître et qu'il était prêt à défendre son maître au cas ou quelque chose se produirait. La belette elle était à peine visible mais elle aussi avait l'air à l'aise avec son maître. Cela rappela au bretteur que lui aussi souhaitait obtenir un animal.

Il ne voulait cependant pas obtenir n'importe quel animal, il voulait une tortue, non pas une petite tortue mais une tortue géante. Ces fameuses tortues géante appelées plus communément : "Galapago". Cette tortue pouvait faire une fois adulte la taille d'une vache. De plus Koga avait lu dans les journaux qu'une de ses tortue avait été mise en vente récemment pour un million de berrys. Un prix relativement élevé, mais purement compréhensible. Celle-ci était une sorte d'hybride, elle pouvait nager tout en gardant le haut de sa carapace hors de l'eau, mais ne pouvait faire de plonger. Celle-ci était impressionnante, elle était presque aussi rapide qu'un chien qui court. Elle fut entrainée par un ancien révolutionnaire mort au combat apparemment!

Maintenant elle était vendu à un million de berrys et âgée de 80 ans. Malheureusement les berrys n'étaient pas encore les amis de Tetsuya, mais la présence d'une forte prime pouvait être d'une grande aide. Mais le Ténébreux respectait beaucoup trop le Fénice pour cela. Le Fénice était légèrement sur ses gardes mais commençait à décompresser. Kogeko esquissa un sourire, il ouvrit sa main gauche, elle était droite. Finalement sa main fondit vers le cou du Fénice , elle passa près du faucon et une fois près de l'écharpe s'arrêta. Il avait sûrement prit la tête mise à prix par surprise mais il sentait quelque chose de bizarre. Notre héros pencha la tête sur les côtés et analysa le visage de Nakata. Il était parfaitement détendu, Tsutsu dit alors avec déception :

-Et bien tu es impressionnant tu as remarqué que je ne t'attaquais pas! J'aimerais qu'un homme comme toi m'entraîne mais bon cela est surement infaisable. Enfin bon moi aussi je pars de l'archipel , pouvons nous faire la route ensemble ? Enfin en fonction de la où tu te diriges!

La main de Tetsu revint à son poste. Il espérait faire la route avec Nakata et lui demander de lui apprendre quelques techniques de fils. Mais s'inquiétait un peu de l'arrivée des alliés de l'ex-équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15128
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Left_bar_bleue52/75Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Left_bar_bleue300/1000Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty_bar_bleue  (300/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]   Qui cherche trouve... [PV Tetsuya] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:36



Le blond regarda son interlocuteur se rapprocher, toujours parfaitement calme, le visage impassible. L'homme se rapprocha et une fois suffisamment proche, il envoya son poing en direction du pirate. Ce dernier le regarda et ferma les yeux. Le poing passa à côté de son cou sans le toucher. La courbe qu'il avait dessiné avait été faite pour ne mettre aucunement Nakata en danger. Celui-ci ouvrit les yeux à nouveau en écoutant les paroles de l'autre hors-la-loi. Il le regarda ensuite remettre son bras à sa place habituelle. Lentement, le blond ouvrit les lèvres :

-Et bien, je souhaite retrouver le reste de mon ancien équipage. Tu as du entendre parler de l'ex Schichibukai Raphaël, non ? Il était mon capitaine. C'est pour cela que je pars. De plus...

Le Fenice n'eut pas le temps de parler plus. Deux détonation se firent entendre et deux balles vinrent frapper son épaule, puis son dos. Il s'effondra sur le sol en tombant en avant. Le faucon poussa un cri avant de reprendre son envol en lâchant le rongeur. Il s'envola en direction des nuages, battant habilement des ailes. Saya, la belette, resta en boule dans l'écharpe de son jeune maitre. Sur le corps de ce dernier, à l'endroit où le sang coulait doucement, deux flammes bleues venaient d'apparaitre. Les balles sortirent lentement et le maudit se releva les yeux fermés. Le tireur le regarda les yeux écarquillés. Il était sûr de l'avoir touché.