Partagez | 
 

 [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 328
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
81/200  (81/200)
Berrys: 8.280.000 B

MessageSujet: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Ven 10 Aoû - 21:39

L'Eclipse
Cela faisait une semaine que le petit Keigo ne sortait plus du tout de chez lui. Il avait été puni et attaché à son lit pour avoir désobéi à un avertissement simple et concis, ne pas sortir du village. Il s’était mis en danger et avait subi le courroux de son père. Sakuga avait que très peu mangé, sa mère qui était interdite elle aussi de rentrer dans la chambre du petit garçon. Le petit garçon avait été détacher par son père pendant son sommeil, il allait enfin pouvoir se dégourdir les jambes. Prenant son temps pour se lever, le soleil venait à peine de se lever sur Bilca, la journée semblait promettre d’être assez belle ou du moins en avait l’air.

Le jeune garçon se mit alors en route discrètement les activités du village allaient commencer dans quelques heures après tout. Il espérait revoir de tout cœur, sa petite bande pour partir de nouveau à l’aventure. Il n’était qu’un enfant à la recherche d’amusement comme la plupart des garçons de son âge. Il avançait alors vers le centre du petit village comme à son habitude, le point de rendez-vous classique pour une journée de folie...

Rien dans le calme du petit village pouvait prévoir la catastrophe future qu’allait créer Octavius Rémus.  Le père du jeune Sakuga était fin prêt à quitter cette île qui l’avait vu naître. Le chef des chasseurs s’était toujours ennuyé et il n’y avait rien d’amusant qui se passait ici. C’était devenu une routine que de partir en forêt pour exécuter du gibier afin de nourrir le village, il avait accepter ce travail pour avoir un peu plus d’actions que de s’occuper des fermes du ciel. Tout ce qu’il voulait c’était de la violence des combats ardus et avoir les mains couvertes de sang, cela occupait bien les pensées de l’ange. Il était une brute, mais pas une brute sans cervelle comme on pouvait s’y attendre. Son esprit était rempli de malices et de perversité, et l’instrument qu’il avait trouvé allait enfin pouvoir lui servir. Contemplant les cadavres qui étaient jonchés au sol, des pirates un peu trop aventureux sur Bilca, c’était bien dommage pour eux. Ils ne savaient que certains anges ressemblaient plus à des démons qu’autre chose. Leur navire était encore amarré ici, de l’autre côté de Bilca, avec tout leur trésor. Ce magnifique trésor avec pour beauté et grand prix, ce fruit aux motifs si étrange. Une belle journée qui s’annonçait en effet…
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
avatar
Messages : 377
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 5.677.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Ven 10 Aoû - 23:07




feat Sakuga Keigo

L'Eclipse



Leanne De Lérhane, Séphiran De Lérhane

L’air frais des hauteurs célestes du firmament vint caresser le visage enfantin de la jeune De Lérhane qui ouvrit grand la bouche afin de lâcher un bâillement somme tout théâtral avant de redresser son buste. Elle soupira, les paupières à moitiés closes, puis se laissa retomber en arrière en affichant un sourire de satisfaction tandis qu’elle en profitait pour aller rejoindre à nouveau Morphée, le matin étant à peine engagé.

-Alors mademoiselle ? On traine au lit ? lâcha Séphiran en pénétrant dans la pièce tandis que le visage d’Ishtar se crispait tout en lâchant un nouveau soupire. Je te rappel que c’est normalement aujourd’hui que Sakuga est libéré de sa punition pour votre escapade en forêt.

-Ah oui, c’est vrai
, répondit-elle en se redressant et en passant sa main dans ses cheveux ébouriffés par la folle nuit de sommeil qu’elle venait de passer.

-Eva et Omnis sont normalement libre aussi donc vous devriez pouvoir vous voir. Faites attention hein ! Pas de bêtises cette fois-ci !

-Oui papa.


Leanne et Séphiran n’était pas des parents qui mettait le paquet au niveau des punitions. En effet, il savait pertinemment que leur fille était plus du genre à suivre ses camarades dans leurs bêtises que les initier. Ishtar étant une fille assez timide et réservé la majorité du temps qui essayait d’être la plus parfaite possible pour ne pas se retrouver dans une situation honteuse, même si elle savait malgré tout intervenir auprès de ses amis pour placer un bon mot, les deux parents de Lérhane ne s’en faisaient pas pour elle. Malheureusement, leurs esprits étaient préoccupés par la situation des Keigo. Le fils et la mère était soumis à la brutalité du colérique Rémus et la situation s’empirait de plus en plus au fil du temps. Leanne craignait qu’il ne finisse par commettre l’irréparable. C’est pour cela que Séphiran rodait régulièrement autour de la maison de la famille en plein danger.

Ishtar se dirigea vers la salle à manger pour prendre le petit déjeuner alors que les rayons de l’astre solaire se répandaient dans le ciel tandis qu’il se levait sur l’étendu sans fin de la mer blanche aux milliers de nuages. La fillette de six ans qui mesurait déjà un bon mètre et demi et qui arborait quatre ailes dans son dos, difformité provenant d’une malformation génétique, mangea tranquillement en se laissant bercer par le chant des petits oiseaux amicaux qui contrastaient avec les horribles volatiles qui faisait souvent régner la terreur chez les habitants de l’île céleste recluse du reste du monde. Ayant terminé, elle alla embrasser sa mère, puis son père, puis se dirigea vers l’extérieur afin d’aller retrouver ses camarades et ainsi reprendre les aventures qu’ils avaient mit de côté en raison de leurs punitions respectives.

-Je vais les garder à l’œil, déclara le paternel à sa femme qui, comme à l’accoutumé, était d’une pâleur à en faire rougir une poupée de porcelaine, objet très proche de la demoiselle angélique puisqu’on avait l’impression de pouvoir la briser très facilement, même s’il en était rien en réalité.

-Tu ne devrais pas plutôt t’occuper de la surveiller elle ?

-Je pense que les risques planent d’abord sur Sakuga et se répercutent ensuite sur Tenohira
, répondit l’homme qui posait déjà les yeux sur sa claymore.

-Tu as sans doute raison. Je vais aller la voir, puis je ferai attention à ce qu’il se passe. Je te signalerais si je vois du mouvement pour qu’on aille voir ensemble.

-Cela me parait bien chérie, même si j’ai un mauvais pressentiment...







©️ By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Mar 2 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 328
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
81/200  (81/200)
Berrys: 8.280.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Jeu 27 Sep - 18:49

L'Eclipse
Le jeune Keigo était arrivé à cet endroit qu’il aimait tant que ça. Le point de rendez-vous de la petite bande d’amis de Bilca, c’était sûrement l’un de ses endroits préférés avec la baie céleste. Il avait encore des rêves pleins la tête à ce jeune âge, le départ vers d’autres horizons. Il n’était que très jeune mais le jeune garçon rêvait de l’explorer cette mer blanche. Un chasseur de monstre céleste c’était cool comme rêve non ? Un grand guerrier fier et fort de Bilca qui vaincrait les méchants oiseaux de la forêt ou les méchants monstres célestes. Il serait le Pacificateur de ces mers ! C’était un magnifique rêve d’enfant après tout ? Attendant les autres personnes de sa petite troupe de garnements, le jeune ange continuait à penser comment son petit frère et sa mère seraient fiers de lui si un jour il devenait aussi classe. Un rêve de faire resplendir Bilca et la force de ses habitants, voilà ce qui avait dans la tête du jeune garçon. Il voulait aussi surtout surpasser son ordure de père qui n’arrêtait de les maltraiter lui et sa mère.

«  - Je serais le plus grand guerrier de Bilca ! AAAAAAAAAAAAAH ! », criait-alors le jeune Sakuga en pleine croissance.

C’est alors qu’il regardait encore le ciel et le soleil qui perçait quelques nuages par ci par là, que le Keigo reçut alors un coup de bâton en pleine tête. Cela ne pouvait être l’œuvre que d’une seule personne. C’était bien sûr, Eva et Omnis Icarus. La « princesse de Bilca », comme elle aimait s’appeler n’arrêtait donc pas de frapper en boucle le petit Keigo. Elle n’avait sûrement pas appréciée que celui-ci hurle ses rêves et ses objectifs à pleine gorge.

«  - Aie Aie Arrête sale chipie ! Tu commences sérieusement à m’énerver toi dis-donc !, s’exclama alors le jeune Keigo.

- Tu hurles de si bon matin, tu n’as donc aucune manière et ce n’est pas comme cela qu’on parle à sa princesse, mauvais chevalier servant !, cria de plus belle la jeune fille.

- Vous commencez déjà à me fatiguer tout les deux, cette fois on s’éloigne pas du village, vous m’avez compris bande de morveux !!! »

C’était bien la première fois que Sakuga entendait Omnis parler de la sorte. Le jeune Icarus avait du avoir une grande poussée de maturité pendant la semaine d’enfermement du jeune Keigo. Il frappa les têtes des deux plus petits enfants avec force, il avait un regard beaucoup plus violent. Serait-ce le début de l’adolescence ou des responsabilités ? Sakuga ne le savait pas. Néanmoins le jeune bilcan sautillait sur place en se caressant les cheveux. Il avait eu un peu mal mais cela allait relativement. Le Keigo regardait alors dans la direction d’où venait la De Lérhane en l’attendant avec impatience. La grande tour se faisait encore attendre comme à son habitude… Les enfants n’avaient aucune idée de ce qu’il se tramait aujourd’hui ni dans quelle galère leur petit groupe allait se fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
avatar
Messages : 377
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 5.677.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Jeu 27 Sep - 21:22




feat Sakuga Keigo

L'Eclipse



Le souffle du vent est un pouvoir sacré qui traverse les cœurs des habitants de ces contrées paisibles. Mélodie du bonheur dans la sérénité de la fable vivante et dans la cristallisation de l’enfance, la brise se meut en une anamnèse nostalgique et liliale pour des hordes d’adultes qui peuvent ainsi retrouver une âme d’enfant au milieu de ces paysages transcendants la réalité de leur être vieillissant. Cette fraicheur idoine aux champs de l’apaisement s’avère être le berceau de lumière ensorcelant les esprits naïfs des enfants natifs de ces landes sauvages afin de leur faire connaitre la félicité de la jeunesse ainsi que la béatitude de la nature souveraine. Cette onirique cadre idyllique était le décor parfait pour façonner des anges heureux… Néanmoins, les aléas de la destinée impliquaient d’innocents personnages sur le chemin de la tristesse. Jusqu’alors, Ishtar n’avait pas été impactée par une telle mise en difficulté par les Moires, mais ce n’était pas forcément le cas de Sakuga qui rencontré des problèmes avec son paternel, ce qui amorçait ainsi une nouvelle voie qu’il devrait peut-être emprunter sous peu. Les fils du temps s’entremêlaient en cette journée qui pouvait s’avérer être le pilier fondamental d’un futur difficile, que ce soit pour l’un ou pour l’autre des deux enfants qui seraient tout deux amenés à perdre leur innocence pour faire face aux terribles dangers arpentant le « monde d’en bas » qu’ils ne connaissaient, pour l’heure, absolument pas.

C’est détendue par la fraicheur de cette journée ensoleillé que la De Lérhane quitta sa demeure pour se diriger vers le lieu de réunion du groupe d’amis qu’ils formaient avec Sakuga, Eva et Omnis. Celle qui se faisait parfois appeler « Tour de guet » par ses camarades en raison de sa taille bien supérieure à la moyenne pour son âge, taille annonciatrice de se hauteur future, avait hâte de retrouver ses compagnons au grand complet, ce qui n’avait pas vraiment put se faire depuis leur mésaventure en forêt où ils avaient affronté un jeune représentant de l’espèce des volatiles tyrannisant la céleste Bilca avant d’être aidé par les pères Rémus et Icarus pour faire le retour. Autant dire qu’il était hors de question pour la jeune demoiselle assez réservée d’aller à l’encontre des instructions parentales, quitte à utiliser d’une méthode plus ferme pour retenir Sakuga et Eva, les tentatives d’Omnis et Ishtar ayant échouer la fois précédente, conduisant ainsi aux fâcheux événements avec le rapace. C’était certainement ce que prévoyait aussi Omnis, dont elle avait toujours été plus proche en termes de façon de penser, même si elle ne savait pas ce qu’il avait dit aux deux garnements avant qu’elle n’apparaisse dans leur champ de vision. Avançant à bonne allure grâce à ses jambes plus longues que les autres, elle se rapprochait petit à petit en saluant ses camarades, ses quatre ailes issues de malformations génétiques bien déployés dans son dos.

-Coucou ! Ça fait du bien de vous voir. Comment allez-vous ?

Elle les rejoindrait alors pour discuter de ce qu’ils allaient bien pouvoir faire aujourd’hui, préférant éviter d’aborder le sujet de leur précédente balade qu’elle préférait oublier en raison de son caractère illégal, enfin qui était tout du moins illégal aux yeux de cette « petite » blonde qui préférait éviter d’embêter les adultes ou de se faire mal voir par eux à cause d’un comportement inapproprié.

-Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui alors ? Hors de question de quitter le village d’ailleurs cette fois-ci. Il ne faut pas refaire de bêtises ! déclara-t-elle en regardant à tour de rôle les deux plus jeunes de la petite troupe.






©️ By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Mar 2 Oct - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 328
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
81/200  (81/200)
Berrys: 8.280.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Dim 30 Sep - 21:19

L'Eclipse
Omnis souriait, la De Lérhane était en tout point d’accord avec lui. Le jeune garçon avait pris lui une amende bien moins sévère que le jeune Keigo mais assez violente. En effet, il avait du redoubler d’efforts pendant cette courte semaine. Son père Janus Icarus ou l’une des têtes fortes du village avait vu sa réputation en prendre un coup et pour garder ce qu’il lui restait de crédibilité en tant que père modèle, son fils avait du redoubler d’efforts. Omnis avait donc passé sa semaine à travailler aux quatre coins du village. De la simple course à faire pour son paternel à l’aide sur certains chantiers, le petit Omnis en avait sué et ce n’était pas réellement de sa faute. Enfin si, c’était de sa faute, c’était la façon de voir les choses du garçon. Il avait laissé sa sœur et le petit Sakuga courir droit vers un danger sans avoir pu les arrêter. Avec eux, il ne fallait pas seulement prévenir pour guérir, il fallait faire bien plus que cela.

Du côté de la petite Eva, elle ne s’était pas réellement fait sermonner par son père. Après tout la princesse de Bilca était protégé de toutes punitions à des bêtises par son grand-frère. Janus Icarus avait bien élevé ses enfants, ou plutôt il avait fait le choix d’élever sa fille d’une manière complètement différente que son fils. Le père de ce foyer savait qu’un jour, ses deux enfants seraient sûrement amené à quitter Bilca ou plutôt à rester. Il voulait que tout les deux soient d’une certaine façon l’avenir radieux qui allait faire de Bilca, une nouvelle nation souveraine. C’était là que toute les leçons qu’il donnait à sa fille prenait un sens, elle était douée d’un vrai sens tactique et d’une certaine intelligence brute quand il s’agissait de faire des bêtises ou de mijoter des plans pour la petite bande des enfants. Elle était vraiment très forte cette petite Eva Icarus. C’est elle qui aperçut encore une fois, la tour de guet en première.

«  - Hé bonjour, Ishtar j’espère que tu vas bien !!! », dit-elle en se courbant tel une véritable princesse.

Revenons quand même à notre principal héros, Sakuga avait écouté qu’à demi mots les avertissements d’Omnis surtout qu’ils étaient suivis de ceux d’Ishtar. « Quelle bande de rabats-joies » pensait-il, il avait sûrement été le membre du groupe à être puni le plus sévèrement pour leur bêtise de la semaine passée. Il assumait ce statut de petit vaurien qui avait la réputation d’être une mauvaise fréquentation pour les enfants du village. Néanmoins, il paraissait que certains plaçaient beaucoup d’espoirs en lui. Il avait beau être un véritable garnement ou un trouble-fête en général, il était sûrement de loin l’enfant du village à posséder la meilleure forme physique si on oubliait la de Lérhane. Il n’était pas rare d’entendre parler du petit Keigo fils du Rémus de faire partie de cet avenir commun qu’avait les enfants bilcans. Si Omnis et Eva étaient tous les deux destinés à remplacer leur père une fois que celui-ci aurait rejoint un ciel plus éloigné que celui des îles célestes. Sakuga était destiné à remplacer son père même si cette idée ne lui convenait guère. Le jeune garçon vouait après tout une haine sans pareil à celui l’ayant conçu. Octavius Rémus menait la vie dure à sa femme et ainsi qu’à son fils, le seul épargné par la violence rare dont il pouvait faire preuve était le jeune Samael. Sakuga utilisa donc son cerveau pour trouver quelque chose de marrant à faire aujourd’hui. Il souhaitait s’amuser après tout, après un tel enfermement. Une punition inhumaine pour un enfant d’être ligoté de la sorte et enfermé sans voir la lumière du jour pendant une semaine. Il fallait bien pour le jeune garçon de se remettre les idées en place.

« Que diriez-vous d’aller jouer près de la mer blanche ! Ça fait longtemps qu’on n’y a pas mis les pieds ! »

Il attendrait alors la réponse de ses amis pour savoir qu’est-ce qu’ils allaient  bien pouvoir faire en cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
avatar
Messages : 377
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 5.677.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Dim 30 Sep - 22:13




feat Sakuga Keigo

L'Eclipse



En réponse à la petite Eva, la jeune blonde aux iris lunaires orna ses lèvres d’un sourire joyeux alors qu’elle fermait ses paupières pour que son visage revête ainsi un jour favorable tout en répondant à la question tournée en affirmation de l’Icarus princière. Ses yeux virèrent de bord pour aller observer Omnis et comprendre qu’il était de son avis au sujet des bêtises à réfréner. Il ne rester plus qu’à voir si Sakuga saurait se contenir. Si son visage semblait contenir un certain mécontentement, cacher complétement ses véritables sentiments étant assez compliquer malgré tout pour les enfants, il ne s’opposa pas aux avis des deux plus âgés de la bande. Il finit même par proposer une destination pour leur journée. Un nouveau sourire vit le jour sur les lèvres de la grande fillette.

-Cela me convient parfaitement et vous ? lança-t-elle aux deux Icarus.

Elle tournerait alors ses prunelles argentées en direction de cette étendue blanche qui faisait office de surface aux « eaux » de cette océan céleste qui reliait toutes ces îles du firmament que les jeunes de Bilca connaissaient au final très peu. En effet, en dehors de leur propre village qui vivait pour ainsi dire en autarcie, ils n’avaient pas vraiment l’occasion de partir découvrir les autres peuples ailés vivants dans ces cieux fragmentés en ces différents pôles que sont les cités angéliques. Cet horizon qui se dessinait ainsi au terme de ces flots immaculés était donc en quelque sorte la frontière de leur monde, sa limite qu’il ne pouvait outrepasser quasiment que par l’imagination en allant des fantasmes aux récits leurs parvenant sur l’extérieur de ce monde, leur monde. La magnificence de tels paysages qui ne pouvaient être contemplé que par les habitants du ciel et les quelques voyageurs parvenant presque par miracle jusqu’à ces hauteurs était à couper le souffle et la jeune Ishtar aimait les contempler lorsqu’elle était seule. Si de jour comme de nuit la vue était splendide depuis un petit promontoire auquel la De Lérhane s’installer pour l’admirer, c’était vraiment le crépuscule qui serait un souvenir particulier et impérissable dans la mémoire de la demoiselle lorsqu’elle arpenteraient les eaux d’en bas. Pourtant, c’était également ce qui l’amènerait à un destin surprenant puisque dans un moment impromptu elle serait poussée à cet endroit précis par Taozaplitoca, qui en cette période de l’enfance lui volait ses affaires régulièrement, pour choir jusqu’aux mers bleues. Et dire que si elle chérissait particulièrement ce point de vu là c’était simplement car selon un conte que lui avait raconté Leanne lorsqu’elle était petite il s’agissait de l’endroit où s’était retrouvé le prince et la princesse du ciel après s’être recherchés l’un l’autre au travers de l’océan céleste durant pas moins de cinq longues années d’errance.

En tout cas, elle ne voyait pas vraiment pour l’instant comment jouer aux abords des flots de nuages pourrait être tourné en foire aux bêtises par Sakuga et Eva, ce qui la rassurait sur la suite de la journée. Omnis et elle n’auraient qu’à surveiller les deux plus jeunes pour s’assurer que tout se passe sans accrocs et éviter de nouvelles catastrophes. Voilà donc une après-midi qui s’annonçait radieuse pour le groupe d’enfants en quête d’aventures trépidantes. Néanmoins, le calme pouvait céder à la tempête en quelques instants et c’était d’autant plus vraie dans un microcosme comme celui-ci. Si les enfants insouciants n’envisageaient pas que les événements puissent tourner en une situation inextricable, le destin pourrait tout à fait le leur montrer. Faire virer le quotidien au tragique n’était pas une affaire difficile pour les Moires construisant la trame des vies humaines. Enfin, pour découvrir si un danger invisible approchait inexorablement des jeunes gens, il faudrait avancer dans le temps jusqu’au point voulut par les mères tisseuses, ce genre de croisements qui demeurait inconnu pour tous les mortels et que certains stratèges émérites tenter de tracer eux même en le transcendant en une victoire splendide.






©️ By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Mar 2 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 328
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
81/200  (81/200)
Berrys: 8.280.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Mar 2 Oct - 16:45

L'Eclipse



«  Tu vois que tu peux avoir de bonnes idées pas dangereuses quand tu veux Sakuga ! »

C’est Omnis qui prenait en premier lieu la parole après la réplique d’Ishtar. Le jeune garçon n’avait pas envie d’être puni par son père encore une fois, ce n’est pas qu’il aimait se la couler douce mais il préférait ne pas avoir de problèmes. Les rivages de Bilca étaient souvent très calmes en général et puis aujourd’hui il n’y avait pas l’ombre d’un problème à se soucier après tout. La petite Eva ne pipa pas même une remarque vu que tout le monde semblait être d’accord avec ce que venait de dire le Keigo. Elle n’était pas aussi joyeuse qu’elle en avait l’air, peut-être que les autres le remarqueraient ?

Quoiqu’il en soit, Sakuga prit donc la route le premier suivi de près par Omnis. Les deux garçons partageaient visiblement pour une fois, une passion commune. L’étendue immaculée de la mer blanche fascinaient plus d’un après tout. C’était sûrement un truc de garçon vouloir partir à l’aventure et vivre des épopées à raconter pensait alors la petite Eva. Elle voyait son grand frère dans un merveilleux jour il semblait heureux mais elle était malheureuse. Prenant marche en dernière, elle ne tarda pas à tapoter un peu la grande de Lérhane pour lui faire part de quelques mots pendant que les garçons avançaient tous les deux sereinement.

«  - Hum excuse-moi, Ishtar. Il y a comme quelque chose de bizarre aujourd’hui je ne sais pas… Tu le sens toi ? »

Elle voulait avoir du soutien, une peur qui naissait petit à petit dans le cœur de la demoiselle. La petite fille sentait que quelque chose allait se passer, quelque chose de grave. Elle ne le savait pas encore mais cette journée allait bien être gravée dans sa mémoire à jamais. Elle était encore jeune mais ce qui allait se produire avait tout pour choquer la jeune fille qu’elle était à l’époque.

Quant à Sakuga et Omnis les deux garçons marchaient toujours de manière enthousiaste en direction du rivage de l’île. Le grand frère Icarus fut le premier à rompre la glace dans cette petite escapade guillerette en disant ces quelques mots à Sakuga :

«  - Tu parlais de devenir le plus grand guerrier de Bilca tout à l’heure quand on est arrivés hein ?, dit-il alors au jeune garçon.

- Bah tu sais, moi j’suis pas une jeune prodige que tout le monde aime bien ici parce que je suis un peu le cancre de service. Je les ai entendu plusieurs fois, les vieux qui parlaient de moi comme une vermine désagréable qui rompait la tranquillité de l’île. Je ne serais jamais accepté à ma juste valeur si je deviens pas un type hyper fort après tout j’suis pas doué pour réfléchir à des stratégies ou quoi hein.

- J’suis sûr que t’es plus malin que ce que les vieux pensent, après tout regarde moi tout le village m’apprécie et adore tout les services que je rends tout le temps. Mon papa m’a toujours dit que je serais plus tard quelqu’un d’important pour Bilca si je continuais comme ça. Au final tout ce que je veux moi, c’est voyager découvrir de nouveaux endroits et apprendre pleins de choses ! La force c’est cool c’est beau mais j’pense pas que celui qui est le plus méritant est celui qui a les plus beaux muscles.

- Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

- J’veux dire regarde mon père par exemple, j’pense qu’il est bien moins musclé ou fort que le tiens et pourtant j’ai souvent entendu dire que mon père n’a jamais perdu une seule confrontation d’entraînement contre ton père ahaha !

- C’est pas mon père, c’est un bâtard. 
»

Une insulte assez sec et violente de la part du jeune Sakuga, on le ressentait directement dans l’intonation de cette parole. Omnis l’avait senti lui aussi, il avait sûrement touché une corde sensible. Sakuga n’aimait réellement pas son père.

« - Ah euh, excuse-moi alors. Mais comme m’a dit mon père, l’intelligence vaut mieux parfois que la force pure.

- Sans la force, on ne peut pas vaincre totalement un ennemi dangereux. Imagine qu’un jour quelqu’un veuille détruire Bilca, on ne serait pas capable de le repousser uniquement parce que nous sommes tous des faibles.

- Je suis sûr qu’on en serait capable avec un plan et si on réfléchissait de manière organisée ! Regarde cet oiseau de la semaine dernière on l’a battu grâce à une coordination et un plan malgré le fait qu’il nous aurait sans doute tous tué si on avait pas fait plus attention ahaha. 

- C’est vrai tu n’as pas tords. Mais Regardez tous, les amis !!! 
»

Le visage du Keigo s’était éclairci d’un coup, oubliant alors les mots de l’Icarus pendant un instant. La Mer !!! C’était encore plus beau que les souvenirs de Sakuga la dernière fois qu’il était venu ici. Les nuages qui se mouvaient lentement, les poissons volants qui sautillaient pour prendre un petit coup de soleil. C’était tout bonnement magnifique la vision que le petit groupe d’enfants avait désormais sur la mer.


De l’autre côté de l’île, il venait de déguster ce met qu’il attendait depuis un bon moment. Il l’avait laissé ici volontairement pour le manger aujourd’hui. Il n’était pas une brute aussi bête qu’on le pensait. Le climat était propice, dans quelques minutes une obscurité totale régnerait en maître sur Bilca. Dans quelques minutes il allait pouvoir prendre sa vengeance et quitter les lieux. Il avait ce côté là qui allait enfin pouvoir prendre le dessus. Cette envie de sang, cette envie de tout détruire. Cette envie d’être enfin reconnu à sa juste valeur. Tous les efforts qu’il avait fait, porteraient leurs fruits aujourd’hui !

« - Tenohira... »

Après avoir prononcé ce nom, la bête laissait alors exprimer sa rage et son nouveau pouvoir. On ne pouvait pas l’entendre depuis le village de Bilca, mais un cri animal non monstrueux venait de résonner au loin. La petite Icarus avait raison après tout, cette journée sera bel et bien catastrophique…
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
avatar
Messages : 377
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 5.677.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Mar 2 Oct - 17:44




feat Sakuga Keigo

L'Eclipse



La décision sembla donc collégiale puisqu’Omnis approuvait également l’idée du jeune Keigo. Néanmoins, Ishtar sentait que quelque chose clochait. C’était une désagréable impression dont elle ne trouva pas la cause immédiatement, mais cela lui apparut tout seul alors qu’elle entamait la plusieurs pas derrière les deux garçons. Elle sentit les doigts d’Eva indiquer qu’elle avait quelque chose à dire. C’est alors que la De Lérhane comprit ce qui l’avait gêné : elle avait remarqué qu’Eva n’était pas comme d’habitude sans que son intention soit focalisée dessus, lui donnant une impression vague pesant sur son esprit jusque-là. Ralentissant et tentant d’avancer à un rythme proche de celui de la jeune Icarus malgré ses grandes jambes

-Non. La seule chose que je sentais c’était toi. Peut-être que tu as remarqué quelque chose qui est différent à cause des punitions que nous avons subie ? Il faudrait que tu essayes de te détendre malgré tout je pense. Il n’est pas bon pour une princesse de montrer à ses sujets qu’elle est inquiète.

-Tu as sûrement raison
, répondit la fillette sans avoir l’air totalement convaincu, persuadé qu’un truc clochait vraiment.

-Tu veux monter sur mes épaules ? demanda alors la Tour de Guet en espérant ainsi pouvoir changer les idées de sa camarade de jeu en lui offrant une meilleure vue et lui épargnant de marcher jusqu’au lieu fixé comme terrain de jeu pour la journée.

C’est un hochement de tête assez timide qui fut offert en réponse, preuve que l’appréhension de la Icarus ne la quittait pas. S’arrêtant, Ishtar posa un genou au sol et aida son amie à monter pour la porter comme un parent qui voudrait que son enfant voit quelque chose malgré une foule assez dense. Si la conversation entre les deux garçons se tournait sur leurs points de vue sur les qualités que doivent posséder les guerriers bilcans, la De Lérhane et Eva parlait de chose plus simple… Ou tout du moins, la fille de Séphiran et Leanne tentait de changer les idées à son acolyte réellement troubler par son ressentit, chaque sujet abordé par la Tour de Guet ne trouvant que des réponses assez courtes. C’est alors que la voix de Sakuga atteignit les deux demoiselles pour indiquer qu’ils avaient rejoint leur destination du jour.




Les perles de lumière solaire pénétraient l’océan laineux pour faire ressortir la blancheur éburnéenne de ces structures naturelles, à la fois légères et denses sur lesquelles naviguaient les pêcheurs célestes. C’était bien ce genre de spectacle fabuleux que les habitants des mers bleues pourraient envier aux êtres du firmament, mais une vue similaire sur un océan azuré ne serait-il pas tout aussi magnifique ? En tout cas, certaines personnes du monde d’en bas ne s’attendaient pas à ce qu’il y ait de la vie dans les nuages, alors pouvaient-ils concevoir de tels paysages ? Ce qui était sûr en revanche, c’est que chaque génération d’enfants bilcans pouvaient profiter de cette magnificence transcendante pour marquer leur enfance et leur développement, un genre d’héritage qui permettait aux jeunes gens de pouvoir comprendre la notion de beauté et de peut-être y trouver là une source de joie pour la vie quotidienne rude d’une communauté vivant par elle-même de façon autarcique. Un sourire apparut sur le visage d’Ishtar tandis qu’elle contemplait les arcades aériennes de nuages s’effondrant sur eux même, formant un mouvement similaire à des vagues. Levant légèrement la tête, elle regarda comment allait Eva qui semblait encore être rongé par l’inquiétude. Se retenant de soupiré de tristesse, la De Lérhane fit descendre la fillette Icarus de ses épaules avant de s’approcher d’Omnis et Sakuga avec elle.

-On fait quoi en premier ?demanda-t-elle.






©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 328
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
81/200  (81/200)
Berrys: 8.280.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Sam 6 Oct - 20:13

L'Eclipse



Le Keigo était complètement émerveillé par la beauté blanche immaculée de ce qui pouvait s’étendre à vue. La mer blanche... Plus il la voyait, plus elle l’appelait. C’était un appel à voyager, à découvrir le monde de ces mers qui étaient vastes et un appel à l’aventure. Sakuga ne fut pas le premier à répondre à Ishtar, il était encore passionné par la beauté de ce qu’il avait devant lui. Le monde extérieur l’appelait, le monde extérieur voulait le voir en dehors de Bilca. Omnis répondit alors à Ishtar avec une phrase assez simple et enfantine comme si le petit garçon immature s’était réveillé chez Omnis aussi :

« Et si on essayait de pécher des poissons ! Ou mieux qu’on fasse un petit radeau et qu’on parte à l’aventure !, cria-t-il alors à la De Lérhane.

- T’as raison Omnis on devrait trop faire ça ! T’es pas d’accord, Eva un radeau pour la sorcière que t’es ça devrait suffire ?, répondit-alors Sakuga.

- Vous êtes vraiment une bande d’idiots ! On devrait pas plutôt juste regarder la beauté de la mer ! »

C’était la première fois que la jeune Eva ne parlait pas avec son air hautain habituelle. C’était marrant pour Sakuga, c’était comme si les Icarus avaient échangés leurs personnalités respectives. C’est alors qu’une idée germait dans l’esprit de Sakuga, le jeune groupe d’amis ne saurait peut-être pas trancher entre les deux propositions d’Omnis. Sakuga regardait donc de nouveau la mer blanche et posa alors une question à la totalité de la bande d’amis.

«  - Hey vous rêvez de quoi faire quand vous serez plus grand vous ? Moi je ne rêve que d’une seule chose ! Je veux partir à l’aventure, découvrir des mondes au de-là de Bilca et de la Mer Blanche. Je veux découvrir le monde et quand je reviendrais à Bilca je serais devenu le plus grand guerrier que cette île ait enfantée ! », dit alors le jeune blond.

Il exprimait ses rêves devant ses amis et cette fois-ci de manière assumée. Il avait confiance en lui et en ses rêves. Il voulait à tout prix atteindre un but aussi simpliste que celui-ci ? Les rêves d’un enfant c’était beau après tout. Omnis fut le second à prendre la parole après Sakuga.

«  - Mon père m’a raconté la légende comme quoi il existerais quelque chose en dessous de la Mer Blanche, tout un monde, des personnes qui ne nous ressemblent pas qui ne sont pas comme nous. J’aimerais découvrir ces personnes et de pouvoir partager ce que j’aurais appris ici là-bas !, dit-il tout en regardant lui aussi la mer blanche.

- Moi j’aimerais pouvoir fonder une famille heureuse…, chuchota alors la petite Eva.

- Ce sont des rêves magnifiques et toi Ishtar tu dois bien avoir un rêve non ?, disait alors Sakuga en se tournant vers la De Lérhane. »

Une idée germait alors dans la tête de Sakuga à l’instant même où il avait posé cette question. Le jeune garçon récupéra alors une branche qui traînait sur le sol avant de la casser en plusieurs morceaux. Le garçon s’arracha alors quatre mèches de ses cheveux avant de les attacher chacun à un morceau de branche. Pendant qu’Omnis le regardait interloqué par tout cela. Une fois que la De Lérhane aurait fini de s’exprimer sur son rêve le Keigo reprendrait la parole, son travail manuel désormais terminé.

« - Hé faites comme moi, prenez tous quatre mèches de vos cheveux et attachez les à ses petites brindilles. Ce sera le symbole que nous serons toujours des amis et que nous tiendrons à réaliser nos rêves ! C’est cool non ? »

Le Keigo souriait alors et rigolait un peu une fois que tout le monde aurait fait de même. Il se préparait à crier en coeur avec ses camarades en l’honneur de leur futur commun. Chacun des chemins que les petits enfants avaient choisi aujourd’hui les unirait à tout jamais… Du moins c’est ce que le petit Keigo pensait. Si il savait que le compte à rebours était déjà lancé. Cet événement si catastrophique allait le marquer à tout jamais. Il ne sera plus jamais le même garçon qu’après ce qui allait se produire dans quelques dizaines de minutes…


Quelques dizaines de minutes effectivement, c’est ce qui séparait la bête du centre du village de Bilca. Elle n’était pas encore habituée à ce nouveau corps ainsi qu’à cette nouvelle puissance. C’était un pouvoir particulier qu’elle possédait entre ses mains. Un véritable démon s’était éveillé aujourd’hui, un cri empli de rage de haine. « Tuer », « Tuer », c’était le seul mot qui étais dans l’esprit de la créature. Un mot qui prendrais tout son sens dans quelques minutes.

Le chef du foyer Icarus lorgnait l’extérieur depuis la fenêtre de son bureau. Il avait cette capacité qui se transmettait de père en fils de génération en génération. Celle qui permettait de se rendre compte que le ciel ou que les dieux étaient d’une humeur destructrice. Janus Icarus se leva alors de son siège. Il l’avait compris, aujourd’hui serait la fin de quelque chose, le début d’une autre. Les vieilles légendes de Bilca se répétaient sans cesse dans sa tête. Le Dieu d’Upper Yard avait déjà détruit la civilisation qui se trouvait sur Bilca à une époque. Le père de la famille Icarus le savait, un démon s’était éveillé aujourd’hui sur Bilca et si il n’était pas stoppé les risques sur ce qui restait de cette majestueuse civilisation allait périr dans la rage de cette créature…
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
avatar
Messages : 377
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 5.677.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Lun 8 Oct - 3:49




feat Sakuga Keigo

L'Eclipse


Le sifflement lointain de ces landes laineuses s’harmonisait avec l’écho des paroles infantiles du groupe de garnements qui se figeaient dans l’instant présent, définissant du contour de leurs silhouettes la marche des cieux arqués par le foisonnement insensé du périple sacré se levant en soleil sur l’horizon clairvoyant des platitudes éternelles du marbre et de l’acier dans cette fresque de vie et de temps. Confinant la moralité sur des versants poivrés des intentions néfastes d’un esprit sombre planant en ombre sur les pantins de son châtiments, les ustensiles invraisemblables cherchant dans la lucidité de l’instant une porte vers d’autres pays merveilleux qui ne trouve aucune substance tangible sur leur doigts crispés par les aléas du glissement tonitruant de la marche virulente d’une menace invisible et muette qui défile en un corbeau dévorant la colombe devant la vision pure de la vierge assassiné à l’aube d’une vie de piété ivoirienne sous le regard oranger du crépuscule naissant. C’est ainsi qu’Omnis offrit à la troupe l’idée qui lui traversa l’esprit, la matérialisant par mouvement vibratoire via la parole afin de quérir l’avis de ses camarades sur une expédition en radeau, proposition qu’il semblait adresser en premier lieu à Ishtar puisque c’est vers cette dernière qu’il avait tourné son corps pour la formuler. Néanmoins, tandis que Sakuga répondait par une approbation, les yeux argentés de la jeune archange se tournèrent vers la jeune fille Icarus qui, ne semblant toujours pas dans son assiette, demeurait dans une position différente de celles des aventures tant recherchés en temps normal. Un flux empathique s’étendit dans le corps de la De Lérhane qui apporta ainsi sa réponse.

-Je pense que vous devriez y aller à deux en faisant attention, Eva et moi allons rester là entre filles en attendant pour regarder la mer.

Néanmoins, Sakuga ne perdit pas de temps pour s’ouvrir aux autres en posant une question au sujet des rêves de chacun. Ishtar se retrouva désarçonné par cette demande atypique et surprenante. Elle demeura ainsi muette quelques longs instants, faisant un, puis deux pas vers la mer céleste en regardant la limite entre les deux étendus se rencontrant en une unique ligne coupant le paysage lointain en deux hémisphères immatériels tandis que les deux Icarus donnaient leurs propres ambitions.

-Je ne me suis jamais posé la question. Tout ce qui m’intéressait jusqu’à maintenant était d’être avec les personnes que j’aime, rester au sein du village et observer le monde qui l’entourait.

Elle ouvrit sa main et en observa la paume avant de refermer ses doigts comme des serres pour serrer le poing sans bouger pourtant des pupilles, réfléchissant à cet affrontement exaltant contre le jeune oiseau pour sauver le Keigo, événement aboutissant aux fameuses punitions respectives de chaque membre du groupe à l’arrivée des paternelles d’Eva, Omnis et Sakuga. La sensation qu’elle avait ressentit à ce moment là était une joie particulière qu’elle avait jusqu’alors jamais connu. Et si jamais elle affrontait un à un les volatiles tyrannisant le village pour mettre fin à leur existence et libérer tout le monde de l’oppression, ce ne serait pas beau ? Peut-être. Mais elle passerait pour une personne violente aux yeux des adultes, cela ne devrait pas leur plaire… Peut-être quand le disant d’une manière détournée cela passerait mieux ?

-J’aimerai agir pour que les attaques d’oiseaux cessent définitivement. Je pense qu’on pourrait dire que c’est un rêve pour moi.

C’est alors que le jeune fils d’Octavius Rémus se munit de bout de bois qu’il transforma en artefacts d’enfance en y nouant des mèches de cheveux afin de sceller d’une certainement façon leurs promesses de lutter pour leurs ambitions en un serment matériel. Tandis que chacun chercherait à faire ceci, Ishtar tournerait à nouveau ses iris vers l’horizon, adressant ses doutes au monde extérieur avant de sourire dans un rayon de satisfaction du présent s’écoulant alors. Elle se pencha donc pour imiter ses camarades.






©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 328
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
81/200  (81/200)
Berrys: 8.280.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Mer 10 Oct - 23:30

L'Eclipse



Chaque enfant présent ce jour-là avait un rêve qui leur était bien propre. Chacun d’entre eux avaient une histoire bien différente et pourtant ils étaient aujourd’hui liés par une amitié à toute épreuve. Le destin les avait choisi tous les quatre et les avaient liés d’une très belle façon. C’est que n’importe qui aurait pu penser, tout le monde s’attendaient à ce que la journée se terminerait de la plus belle des façons. Un beau coucher de soleil suivi d’une belle nuit pleine de rêve, après tout c’était comme cela que finissait les histoires pour enfants ? Malheureusement nous ne sommes pas dans une histoire pour enfants.

D’un coup, pendant que les enfants rigolaient encore de la promesse qu’ils venaient de se faire, le ciel s’assombrit. Des éclairs, des nuages venaient couvrir totalement le soleil.Les quelques rayons qui auraient sûrement voulu s’échapper n’y parvenaient pas. C’était comme si maintenant et à cet instant même qu’une étreinte noire venait d’enlacer Bilca. La première à réagir à ce brusque changement de météo fut la petite Eva :

«  - J’ai un mauvais pressentiment ! Rentrons au village immédiatement. », disait-elle alors d’une voix apeuré.

Son frère qui avait adopté depuis le début de la journée une apparence assez enjoué venait de la perdre en un instant. Voir sa sœur apeurée de la sorte avait sûrement agi comme un électro-choc pour le garçon. Il prenait alors sa petite sœur par la main et fit alors signe aux deux autres membres de la bande qu’il fallait se presser en direction du village.

Chez le Keigo aussi, ce changement climatique fut un effet assez particulier. Il ressentait exactement la même chose qu’il ressentait d’habitude lorsqu’il était puni. C’était de la souffrance, comme si un traumatisme assez profond venait de ressurgir rien qu’à cause de cette météo qui rendait Bilca dans un tout autre aspect. Bilca ne semblait plus paisible, elle semblait chaotique, elle semblait ténébreuse. Bilca semblait être passé du Paradis où vivait les anges à l’enfer où vivent les plus grands démons. Le Keigo se mit alors à genoux sans faire bien attention à la consigne d’Omnis. Il ne pouvait plus bouger, son corps refusait de bouger plus que cela. Il y avait quelque chose chez lui, qui lui hurlait de sauter dans la mer blanche et d’espérer de mourir. Quelque chose chez lui qui le prévenait que cette journée allait mal finir. Il avait besoin d’aide, besoin qu’on le sauve. Il avait besoin de quelqu’un pour avancer.

Soupirant un coup, Janus Icarus le père de famille lui faisait enfin face. L’ombre malveillant qu’il avait vu venir, ce qu’il avait prédit ? La lisière de la forêt paraissait bien sombre, l’ange la voyait se rapprocher cette ombre d’un pas lourd et malveillant. Les oiseaux géants de la forêt eux aussi la fuyaient, ses vils créatures avaient elle aussi peur de la chose qui s’avançait directement vers le village. L’ange soupira alors, avant de reconnaître cette silhouette qu’il voyait en face de lui.

«  - Octavius… Tu mérites en effet ton surnom de Démon de Bilca. Mon frère… Qu’est-ce que tu es devenu ? Tu veux nous provoquer notre perte ou nous emmener au tombeau ?

- Grrrraaaaah

- Il semblerait que ta nouvelle force, ce qui t’obsédait tant que ça tu l’as eu. En garde Octavius, je ne te ferais pas de cadeau... »

Janus Icarus avait 30 ans, il était né de la famille Icarus, une petite lignée d’habitants de Bilca depuis la nuit des temps. Il n’avait qu’une seule aspiration, voir ses enfants un jour faire grandir Bilca et redorer le blason de l’épave céleste qu’elle était devenu. En face de lui se tenait Octavius Rémus 28 ans ou plutôt la créature assoiffée de sang qu’étais devenu Octavius. Il était lui aussi un enfant de Bilca, un orphelin suite à la perte tragique de ses parents lors d’une attaque d’oiseaux, on raconte qu’avant il était souriant et espiègle un peu comme son fils et qu’après avoir perdu ses parents il n’avait plus jamais été le même. Ces deux hommes étaient si différents et pourtant ils avaient toujours été amis. Et aujourd’hui l’un se tenait en face de l’autre à la croisée des destins…  
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
avatar
Messages : 377
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 5.677.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Jeu 11 Oct - 1:23




feat Sakuga Keigo

L'Eclipse



La foudre se déchaîna dans les cieux, les torrents diluviens du déluge se jetant dans l’espace pour fendre la réalité et asservir ses concepts dans un mélange occulte de vérité et de clémence. La furie du ciel ne laissait aucune place à l’interprétation. Le courroux était total et le chaos régnait en maître sur la Destinée pour le plus grand plaisir des architectes de la destruction, ces vautours sanglants nés de l’humanité, pervertis par les ténèbres et le sang que la vie déploya sur leur visage, qui à jamais ne chercheront rien d’autres que l’anéantissement et la puissance, comme si cet artefact intangible serait le catalyseur salvateur délivrant leur esprit des ombres les ancrant au cœur de la géhenne pour des siècles et des siècles sous les montagnes de cadavres de ceux à qui ils ont arraché le cœur encore palpitant. Pour eux, le châtiment de l’humanité est sa quiétude éphémère à laquelle ils mettent un terme en révélant le terme de l’existence d’un geste mortel, apportant la vérité et la connaissance par leurs doigts acérés, outils de la Faucheuse récoltant avec cupidité et avarice ces damnés qui n’ont put goutter aux plaisirs du trépas serein qu’offre le calme absolu régnant dans le futile bonheur que ce construise toute une vie durant ces parias désirant cette relique inutile avec autant d’ardeur qu’un adolescent désire fendre les putrides conduits intérieurs d’où peuvent jaillir l’enfant. Dans cette éternité cendrée, les lames virevoltantes de ces hommes sacrifiant toutes forme d'allégresse sur l’autel du démoniaque souverain des landes de la mort s’enroulent en une seule symphonie résonnant à travers les âges pour sonner le glas de ceux qui vivent leur éveil, que ce soit l’explosion de la moitié d’une île ou l’ingurgitation d’un des fruits maudits aux pouvoirs sataniques. C’est le sourire de la malversation qui rompt le cycle originel pour imposer son rythme et sa cadence aux vestiges de la consécration glorieuse de la plénitude. Nulle apothéose ne saurait faire face aux vices de la colère et les terres nuageuses de Bilca se souviendraient longtemps de la folie totale ayant ravagé leur constance.




Les prunelles d’Ishtar se posèrent sur la voute céleste. Une étrange sensation se répandit en elle. Un sentiment mystérieux qui ne correspondait en fait que très peu à la situation. Depuis sa confrontation avec l’oiseau dans la forêt, les histoires de batailles la fascinaient de plus en plus tant et si bien que cette puissance écrasante qui déferlait la faisait frémir d’excitation. Elle ne l’eut pas compris sur le coup, mais c’était clairement ce qui la traversait de part en part. Elle savait que quelque chose d’incroyable aller se passer. Une chose tout aussi terrible qu’impressionnante. Cela serait peut-être d’une certaine façon un spectacle dont la finalité déciderait de bien des choses, mais la fascination ayant prit le contrôle de la blonde, cette dernière n’eut pas l’occasion de résister au désir de voir ce qui aller se passer, cette œuvre incroyable de cruauté et de puissance qui allait la bouleverser et se graver dans son esprit pour faire partit intrinsèque de sa passion future pour les affrontements martiaux qui trouvait là une de ses racines ainsi que dans ses réflexions ultérieurs l’amenant à la sagesse de l’honneur et du respect à l’opposé du diable qui avait agit en ce jour sombre.

Serrant le poing, elle répondit d’un signe de la tête à Omnis alors qu’un étrange sourire naissait sur son faciès pour croître durant la course pour rejoindre le village tandis que le Keigo était tombé à genoux, paralyser par la même grandeur qui avait exalté les sens bestiaux de la jeune bilcane aux quatre ailes plongé dans une hypnose surnaturelle alors même que tout ses camarades voyaient là la terreur envelopper l’île céleste pour les saisir au cou, prêt à les étrangler tandis que l’ombre s’avançait au lointain pour rejoindre le paternel Icarus qui mènerait là certainement le plus rude combat de toute sa vie, cette fameuse œuvre d’art que la De Lérhane allait contempler les yeux grands ouverts pour découvrir les sensations brutes que pouvaient offrir le combat, ceux-là même qu’elle devrait maîtriser pour empêcher le plaisir de prendre le dessus sur la raison et ainsi perdre toute forme de concentration. Avec ses grandes jambes, et certainement le retour en arrière d’Omnis qui devrait sans aucun doute s’occuper de Sakuga resté à terre, elle serait la première arrivée au village pour être l’un des témoins de la bataille gargantuesque.




Leanne De Lérhane, Séphiran De Lérhane

Le regard sévère, les sourcils froncés, Séphiran observait l’extérieur de la demeure en découvrant le déchaînement des éléments qui avait lieu. Le mauvais pressentiment se transforma en bourrasque et, sans attendre, l’homme saisit Ashunera, sa claymore longue de pas moins de deux mètres, alors qu’il savait que depuis qu’il avait eu sa blessure au bras il n’était plus en mesure de la brandir avec autant de puissance qu’autrefois où il pouvait la manier à une main à l’aide de la force physique qu’il avait développé et entrainé. Le destin était parfois bien funeste, là preuve en été qu’il l’avait privé de sa maîtrise de cette arme hors-norme. Il lança à sa compagne à l’apparence fragile :

-Je vais voir si Tenohira va bien !

Déterminé, Leanne s’approcha de son mari et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de hocher la tête pour répondre.

-Je vais vérifier si tout va bien pour les enfants.

D’un geste, la tendre mère aimante détacha ses cheveux qui flottèrent autour d’elle tandis qu’elle prenait une tout autre dimension. La douceur et la fragilité qui émanaient d’elle disparurent, l’ombre semblant l’encercler pour mieux s’intégrer à elle dans une aura mystique qui ne fut aucunement chassé par la caresse que Séphiran fit sur la joue de sa bien aimé qu’il n’avait plus vu comme cela hors de moments intimes depuis bien longtemps. Il s’éclipsa alors, cherchant à rejoindre la maisonnée des Keigo-Rémus en espérant que ses peurs ne soient pas fondées. De son côté, Leanne inspira un grand coup avant de s’élancer dans le village en direction de la plage où elle avait vu le petit groupe se diriger alors qu’elle observait sa fille par la fenêtre, plus pour voir comment aller les autres garnements ayant souffert de punitions. Ecrasant le sol à chacun de ses pas, elle ne tarderait pas à apercevoir l’Icarus, prêt au combat, tout en étant encore à une certaine distance de celui-ci. Sentant l’ambiance pesante, elle tourna la tête et vit la silhouette dessinée entre les arbres. Elle resta là de long instant afin de tenter d’aider Janus et ainsi protéger les enfants de la fureur du monstre, prête à foncer les protéger et faire bouclier s’il y avait besoin.






©️ By Halloween



-Leanne De Lérhane (lvl ??) ???
-Séphiran De Lérhane (lvl ??) ???
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 328
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
81/200  (81/200)
Berrys: 8.280.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Jeu 11 Oct - 2:16

L'Eclipse




La météo devenait de plus en plus chaotique. Bilca n’avait plus rien de ce qu’elle pouvait ressembler dans ces beaux jours. Une nouvelle colère des dieux s’étaient abattus ? Qui le savait réellement après tout ?

La crise de panique de Sakuga continuait, il avait peur, il avait très peur. L’obscurité faisait peur après tout ? Dans toutes les histoires cauchemardesques, il se pourrait que les diables s’éveillent aujourd’hui avant de prendre ceux qui ont toujours été de vilains garnements. Le Keigo n’avait aucune idée de ce qui lui arrivait, il avait toujours démontré du courage avant aujourd’hui. Il avait toujours démontré qu’il n’était pas un peureux et pourtant en cette journée cauchemardesque il avait peur. Qu’étais-ce cette peur qui habitais notre héros ? La peur de tout perdre, perdre la vie qu’il avait avant perdre ses proches. Ce n’était qu’un simple orage après tout ? Pourquoi avait-il peur !!! Pourquoi !!! Pourquoi son corps refusait d’avancer !!! Pourquoi il ne pouvait rien contrôler ? Il n’avait à rien à faire bouger son corps, comme si celui-ci ramenait notre gamin à la terrible réalité qu’il était en train de vivre.

« - Prends ma main Sakuga… »

C’était Omnis Icarus, son cher et tendre ami qui lui tendait la main. Lui aussi son visage était marqué par la peur, il fallait peut-être rentrer à la maison pour ne plus avoir peur ? Sakuga pouvait compter sur lui, il pouvait compter sur ses amis. Il prit alors la main de l’Icarus et arriva à se relever. Les deux jeunes garçons se mirent donc à courir en route vers le village de Bilca. Ils étaient précédés par la de Lérhane qui était suivi par la jeune Eva. C’était là que le temps s’arrêta de nouveau.


Octavius Rémus et Janus Icarus

Ils étaient là tous les deux, l’un en face de l’autre à se déchaîner. D’un côté il y avait cette créature d’une couleur rouge, il ressemblait au démon décrit dans les contes pour faire effrayer les enfants et pour les terrifier. De l’autre côté, on pouvait le voir il esquivait les coups avec une sacrée difficulté mais il arrivait à riposter sans que la bête hurle de douleur. Janus Icarus le père d’Eva et d’Omnis se battait contre cette créature avec passion. Le monstre qui se tenait en face de lui ne se battait pas d’une façon désordonné non plus comme si le corps de ce monstre n’était pas dénoué de sens. Utilisant la puissance de ses jambes combinées à la force de la deuxième paire d’ailes que le monstre possédait dans son dos, il prit son envol avant de retomber en pique directement sur l’Icarus. L’Icarus ne se fit pas attendre et esquiva de justesse. Un nuage de poussière entourait alors la vision de l’Icarus et des nouveaux spectateurs du combat. On ne pouvait que percevoir des cris venant de la créature mais aussi les paroles de Janus :

«  - Calme-toi Octavius tu vas finir par détruire tout le village si tu continues. Ne m’oblige pas à te tuer !!! »

Le jeune Keigo qui venait alors d’arriver se figea de nouveau. La créature rouge qui se battait actuellement contre le père de deux de ses meilleurs amis n’était autre que son propre père. Son « père », le monstre qu’il détestait du plus profond de son cœur faisait du mal à autrui.

«  - Papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
avatar
Messages : 377
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 5.677.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Jeu 11 Oct - 4:20




feat Sakuga Keigo

L'Eclipse



Leanne De Lérhane

Ishtar sentait ce déferlement de puissance irradier complétement l’espace autour d’elle, chaque choc produisant des rafales qu’elle serait incapable de reproduire et qui la plongerait immédiatement dans l’inconscient si une seule de ces attaques lui parvenait. Le regard longeant les formes de ces deux opposants, la jeune De Lérhane vit sa mère se rapprocher d’elle tout en étant tourné vers la bataille qui avait lieu près du village. Nul doute que les autres membres de la communauté restreinte qui formait le village de Bilca étaient eux aussi là à regarder, espérant bien évidemment une fin plutôt qu’une autre. Leanne se tenait ainsi non loin de sa fille et des enfants qui arrivèrent peu après, faisant barrage pour intercepter la bête et tenter par tous les moyens de sauver ceux qui représentaient l’avenir de Bilca, ceux qui n’avait pas encore put vivre pleinement leur existence, la mère au foyer sachant pertinemment que dans son état de transe actuelle était bien plus forte que la majorité des habitants du village. Si elle était prête à agir pour les fils et filles d’autres familles, elle était bien évidemment bien plus concentrée à se préparer à intervenir pour sa fille, Sakuga et, dans une moindre mesure que les deux premiers, les Icarus. Le jeune Keigo était bien évidemment celui qui était le plus menacé par la monstruosité de par son ascendance et le traitement que le Rémus lui avait offert des années durant, filiation qui fut prouvé lorsque le nuage de poussière emplit les airs et que la voix de Janus résonna pour faire tinter la nouvelle aux oreilles de l’assemblé de spectateur de ce spectacle ahurissant qui trouvait pourtant dans Ishtar un écho particulier, une résonnance d’appréciation anormale en raison du caractère apocalyptique de la scène qui se jouait devant elle. Pourtant, elle demeurait là, les yeux exorbités à attendre que cela se passe, que cela avance, que son rythme cardiaque s’accélère encore, que la puissance brute qui émanait de la confrontation l’atteigne pour la bercer dans un nuage d’irréalité surnaturelle lui faisant perdre momentanément conscience de la présence d’autres personnes dans l’assistance, ce qui n’eut aucun effet particulier puisqu’elle ne bougeait pas, figé dans le temps. Le courroux du firmament se perpétuait au cœur des âmes, vivant certainement cela comme un déchirement, la fatalité incarnée par cet architecte de la destruction s’apprêtant à semer la fin de leur monde, une fin sanguinaire qui leur volerait tout repos dans l’au-delà.






©️ By Halloween



-Leanne De Lérhane (lvl 29) Force Sombre
-Séphiran De Lérhane (lvl 25) Blessure handicapante

Force Sombre :
Leanne refrène en elle tout les sentiments négatifs qu'elle scelle dans sa conscience. Dans une situation critique (ou pour être plus ... dominatrice), elle libère ses sentiments les plus sombres pour voir son corps booster par l'afflux de ceux-ci, obtenant ainsi une force surhumaine. Sans être entré dans cet état, elle n'est pas véritablement en mesure de se battre.

Blessure handicapante :
Autrefois épéiste, Séphiran s'est blessé gravement est à ainsi dû renoncer au combat, ce qui l'a affaiblit martialement d'année en année mais ce qui a surtout amener le fait de perdre sa catégorisation d'épéiste pur alors que c'est sa seule façon de combattre. Il manie donc mal son arme en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 328
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
81/200  (81/200)
Berrys: 8.280.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Jeu 11 Oct - 16:37

L'Eclipse



Octavius Rémus et Janus Icarus

Le monde se figea pour Sakuga, cette vision de violence rare était indescriptible pour le jeune Keigo. Il avait déjà vu son père dans des coups de folies rares mais qui aurait imaginé qu’il se serait un jour transformer en véritable monstre. En une créature d’une violence rare qui était là pour détruire, son père était là pour le tuer pour l’achever. La rage avait empli son être, il n’était que devenu l’artefact de la destruction. Un sorte d’avatar que peut-être l’ancien dieu d’Upper Yard avait choisi pour déferler de nouveau sa rage sur le pays qu’étais Bilca.

« Arrête, arrête Papa !!! »

C’était la première fois que le Keigo appelait son père de la sorte avec une voix pareille. Il était habitué à ce que son père le frappe, le tabasse lui fasse vivre la vie dure mais là c’était un tout autre niveau. Il était en train de détruire la vie d’autrui, la vie d’un homme qui s’était mis en travers de sa route. La vie d’un ami cher à son père ? Non cet homme n’avait d’amis que la rage qui l’accompagnait, que cette soif de sang qu’il possédait. Tout cela qui menait à aujourd’hui, la consécration des envies meurtrières du Rémus.

C’est alors que le nuage de poussière se dissipait un peu plus. On pouvait voir ce qui semblerait être un gagnant. Les enfants Icarus souriaient leur père venait de gagner. Le visage d’Octavius entre les bras, le Rémus avait retrouvé une forme presque humaine. Il avait été vaincu ?

«  - Sakuga…

- Prévenez les autres hommes du village mes enfants, il faut enfermer Octavius !

- Sakuga, mon fils… MON FILS !!! »

C’est alors dans ce cri empli de rage que le Rémus se transformait à nouveau. C’était à ce moment précis que le temps s’arrêtait pour l’Icarus. Il avait vécu une belle vie… La deuxième paire d’ailes du Rémus transperçait alors la poitrine de l’Icarus. Le temps s’arrêtait une nouvelle fois… Ils n’entendaient tous les deux plus rien. Oui plus aucune voix, plus aucun souffle plus aucune parole. L’ange si bienveillant relâcha l’étreinte qu’il avait sur son frère de cœur pour s’écrouler au sol. Devant le petit groupe d’enfants, il y avait maintenant un être plus que démoniaque qui déployait ses ailes. Il déployait sa forme la plus démoniaque qu’il existait. Il était l’antéchrist, la réincarnation du démon qui avait déjà ravagé Bilca la première fois. C’était un nouveau mal qui venait de blesser Janus Icarus. Il avançait lentement en direction de son fils, ce démon majeur. Sakuga était lui aussi hypnotisé par ce que la créature qui lui servait de géniteur venait de produire. Le théâtre de la mort est souvent le plus beau spectacle qu’on pouvait apercevoir ou alors le plus cauchemardesque. Le désespoir, voilà ce qui envahissait le regard des enfants ce jour là. Un désespoir qui allait sûrement les affecter jusqu’à la fin de leur jour certainement pour les enfants Icarus. Un désespoir qui allait ronger Sakuga de l’intérieur pour le changer définitivement, un désespoir qui allait lui faire perdre une partie de sa vie.

«  GRAAAAAAAAAAAAAH »

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
avatar
Messages : 377
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 5.677.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Jeu 11 Oct - 19:11




feat Sakuga Keigo

L'Eclipse



Leanne De Lérhane

Un instant de stupeur maintenait le temps en suspension, délivrant en message la victoire se tenant fébrilement au cœur du nuage de poussière. Janus avait triomphé du Malin au prix de bien nombreux efforts réclamant sueur et sang. L’esprit d’Ishtar s’ancra alors à nouveau dans la réalité pour comprendre que tout ceci était fini. Leanne, quant à elle, demeurait sur ses gardes, craignant un triste retournement de situation. Si Octavius avait put se métamorphoser en une créature aussi ignoble, il pouvait très bien le refaire à nouveau. La perte de son apparence d’envoyé des enfers ne signifiait absolument pas qu’il l’avait perdu à jamais. La scène avait pourtant tout pour apporter le bonheur de la victoire du bien aux spectateurs. C’était une peinture faites des corps de la matière pour se graver dans la mémoire de tout le monde comme la mise à l’écart d’un terrible danger qui aurait put frapper Bilca avec une grande violence digne des Architectes de la Destruction. Néanmoins, ce moment de joie céda bientôt sa place à un drame horrible.

Tandis que le sourire des enfants Icarus s’étendait sur leurs faciès et que leur paternel demander l’assistance des autres hommes du village, la folie du Rémus, à la manière d’un phénix, revit le jour en pensant à son fils. Comme le craignait Leanne, une transformation eu à nouveau lieu, mais elle ne s’attendait pas à ce que cela scelle le destin de Janus. La félicité des enfants se retrouva brisée, le gouffre entre l’extase extrême et la souffrance absolu d’une réalité cruelle créant sans aucun doute en eux un bouleversement dès plus intenses tenant à leur âme en un poids qui ne disparaîtrait jamais, le deuil pouvant l’alléger mais jamais le faire disparaître. Oui, l’Icarus trépassait. Transpercé par un appendice surgissant du corps d’Octavius qui reprenait son enveloppe apocalyptique. Serrant les dents en priant pour l’âme de celui qui venait de donner sa vie en combattant le monstre, l’engeance qui avait d’une certaine façon toujours dormie en lui selon elle, la brave mère De Lérhane s’interposa entre Sakuga et son père déformé par la rage et la malédiction. Ne sachant pas si elle tiendrait suffisamment de temps, elle prit quand même le pari de crier aux enfants derrières une instruction dans l’espoir de leur offrir au moins une poigné de secondes d’avance.

-Fuyez-vite ! Allez-vous cachez !

Déployant la force funèbre qu’elle avait déployé, elle tenterait de contrer tout assaut du Rémus même si ceux-ci risquaient d’être plus puissant que les siens. Si personne ne bougeait, les deux Icarus venant de perdre leur père et Sakuga se trouvant certainement tétanisé face au châtiment organique qui désirait s’approchait de lui, c’était à Ishtar de prendre les devants. Alors que des larmes coulaient de ses joues depuis le choc de la mort de Janus, elle entendit l’ordre de sa mère et compris qu’il fallait obéir sur le champ. Sombrer à cause de la disparition d’un être cher les mènerait à leur perte, il fallait impérativement tenter d’oublier, ne serait-ce que temporairement. C’est ce que comprit, en tout cas partiellement car elle n’était encore qu’une enfant, la blonde en voyant sa mère agir, malgré la tristesse qui devait s’emparer d’elle. Elle luttait contre ses sentiments pour ne pas se laisser abattre et remettait à plus tard le deuil, l’important dans l’immédiat étant tout autre part. Elle ferait donc volteface pour attraper Sakuga et l’emmener le plus loin possible, en espérant que les Icarus la suivraient après qu’elle les eut appelés.

-Venez ! avait-elle lancé, continuant de pleurer tout en avançant.

Elle n’avait alors aucune idée de ce qu’elle allait faire, mais cela lui vint en cours de route. Ishtar allait cachait le Keigo dans une maison et faire diversion pour l’écarter de lui. Elle ne savait pas si cela calmerait son papa, mais vu qu’Octavius avait crié le nom de son fils avec rage avant de se retransformer, elle supposait que pour avoir une chance de le calmer il fallait les séparer. Le tout était d’espérer que Leanne tiendrait suffisamment de temps pour que le Rémus ne la rattrape pas avant qu’elle trouve une maison. De toute manière, dans une telle situation, il fallait se raccrocher au moindre espoir pour ne pas baisser les bras, même si la peur leur tenait les entrailles.






©️ By Halloween



-Leanne De Lérhane (lvl 29) Force Sombre
-Séphiran De Lérhane (lvl 25) Blessure handicapante

Force Sombre :
Leanne refrène en elle tout les sentiments négatifs qu'elle scelle dans sa conscience. Dans une situation critique (ou pour être plus ... dominatrice), elle libère ses sentiments les plus sombres pour voir son corps booster par l'afflux de ceux-ci, obtenant ainsi une force surhumaine. Sans être entré dans cet état, elle n'est pas véritablement en mesure de se battre.

Blessure handicapante :
Autrefois épéiste, Séphiran s'est blessé gravement est à ainsi dû renoncer au combat, ce qui l'a affaiblit martialement d'année en année mais ce qui a surtout amener le fait de perdre sa catégorisation d'épéiste pur alors que c'est sa seule façon de combattre. Il manie donc mal son arme en combat.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 328
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
81/200  (81/200)
Berrys: 8.280.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Mer 17 Oct - 21:09

L'Eclipse



Octavius Rémus

La scène se répétait en boucle dans les yeux du Keigo. Janus Icarus demandant de l’aide à ses enfants, son père ayant croisé son regard. Une mare de sang. L’obscurité dans les yeux de Janus Icarus. Cet homme avait pourtant dédié sa vie à donner du plaisir à tous les bilcans. Il avait sacrifié sa vie aujourd’hui, pour sauver ses enfants et le reste des habitants de Bilca. Il quittait ce monde apaisé, il le quittait pour mieux renaître dans l’au-delà, l’Icarus avait choisi de mourir pour l’avenir de son fils et de sa fille.

Le Keigo se laissait porter par la de Lérhane, la vision chaotique qu’il avait devant lui. Un cadavre et son père transformé dans une forme monstrueuse, où il avait pu obtenir un tel pouvoir ? Comment il avait fait pour devenir un tel monstre ? Tant de questions se mélangeaient dans l’esprit du Keigo. Toutes ces questions engendraient d’autres questions, d’autres réflexions. L’esprit du gamin fonctionnait à toute vitesse. Pendant que la course de la De Lérhane continuait et qu’Omnis Icarus avait pris sa sœur dans ses bras et courait lui aussi derrière Ishtar, une affiche inattendue se dessinait donc.

«  - Dégage de là Leanne. »

C’était une voix plus grave et chaotique qui sortait de la bouche d’Octavius tout juste transformé en monstre de nouveau. L’homme avait acquis cette nouvelle force, une force qui dépassait ce qu’il avait maîtrisé jusqu’à aujourd’hui. Il n’était pas un soldat mais un chasseur et maintenant il l’étais devenu une créature incontrôlable. Le Rémus n’avait pas tout de suite compris comment maîtrisé cette force et s’était laissé contrôler par ses émotions mais maintenant cela était différent. Ce n’était plus une soif de sang sans limite qu’il éprouvait mais une envie de continuer cette destruction qu’il avait commencé. Après tout Octavius était fou à lier depuis qu’il avait perdu sa famille. S’approchant du visage de celui qui était autrefois son meilleur ami, le Rémus prenait alors dans sa main gauche la tête du défunt Janus. Il se tourna alors vers Leanne avant de prononcer ses mots :

«  - Tu vois ce que ce pauvre Janus vient de subir, c’est ce qui t’attends si tu restes en travers de ma route. », disait-il en écrasant de toute sa force le crâne de l’Icarus.

Léchant ses babines et lâchant le corps de Janus au sol, Octavius avançait lentement en direction de Leanne…  

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
avatar
Messages : 377
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 5.677.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   Mer 17 Oct - 21:56




feat Sakuga Keigo

L'Eclipse



Leanne De Lérhane

Octavius était terrifiant. Une aura sombre émanait du corps de l’Architecte de la Destruction, de cet occulte monstruosité cauchemardesque qui avait soif de chaos et représentait actuellement la plus grande menace pour Bilca. Néanmoins, Leanne ne ploya pas sous la virulence et la puissance de la demande qui lui fut envoyé par cet opposant apocalyptique. La force funèbre émanant de ses plus noirs pulsions abandonnées au pouvoir du sceau qu’elle avait ouvert ici insufflait en elle une résistance mentale suffisante, se livrant elle-même aux ténèbres dans ce but puisqu’elle devait servir de rempart à la protection des enfants. Seule la noirceur des vices permettait de ne pas être soumis à une terreur extrême avec une différence de force aussi grande lorsque l’on était au final qu’une mère de foyer qui n’avait presque aucune expérience au combat. Elle demeurait donc stoïque, ne semblant pas craindre la fureur de l’assassin de Janus, la colère se mêlant au flux global de la part obscur sans pour autant être en mesure de prendre le pas sur les autres sentiments négatifs hantant le sombre pouvoir dont la De Lérhane jouissait pour la défense du village, pour la protection de l’avenir, pour que la vie subsiste au Fléau. Inspirant, un instant, elle répondit à ce bilcan déchu dans un langage incompréhensible.

-Ognus prata causa glomnus chora da rythona cloth ty el rahane glacium trificum darculas Octavius Rémus.

Ces paroles prononcés froidement avait un sens profond pour la mère au foyer, une parole ancienne oublié qui était transmise de génération en génération dans la famille de Leanne sans que cela n’est de véritable importance. Les formules d’un royaume théocratique ayant sombré il y a plus de deux millénaires n’était au final que peu utile, mais cela permettait à la jeune femme d’accabler son opposant d’une malédiction dû à sa traîtrise, ce qui demeurait un appui moral bien que totalement superflu dans les faits. Rien ne transparu non plus sur son visage lorsque le corps du brave Icarus fut profané par la souillure de la poigne infernale pour la faire exploser, alors que la rage grouillait en elle en gagnant en intensité, commençant à prendre le pas sur le reste. Tandis que Rémus s’avançait vers elle, la De Lérhane commença un court monologue qui offrait à Ishtar le temps nécessaire pour trouver une maison où cacher le Keigo, ce qui se fit dès que la petite archange atteignit une seconde rangée d’habitations.

-Je ne vois pas en quoi Janus a été pauvre. Celui qui ne connait que l’ombre ne peut espérer la joie. L’homme qui avance sans jamais désirer connaître le bonheur, voilà celui qui est pauvre, voilà celui qui est à plaindre et qui ne peut connaître la rédemption sans que la fleur de l’empathie naisse en lui. La richesse de l’âme ne peut croître que dans le respect de la vie et le désir d’écrire sa propre félicité avec son temps, son être et son sang. Janus est mort comme il a vécu, en homme pourvu de la noblesse de l’épanouissement. Ses derniers instants cerclés de sérénité et apaisés sont la preuve que tu as échoué dans ton désir de destruction. Tu lui as offert la paix au lieu de répandre le chaos. En t’en prenant à des gens résolus à mourir pour leurs convictions, tu ne mesure pas l’étendu de l’échec de l’œuvre que tu veux mettre en place aujourd’hui. Viens. Je t’attends, Octavius Rémus, le Cataclysme de Bilca.

Elle se mit en garde, sachant pertinemment qu’elle ne faisait pas le poids, et lança une ultime parole avant la potentielle confrontation, qui s’avérerait assurément unilatéral, mais dans laquelle elle jetterait toutes ses forces.

-Je suis Leanne De Lérhane. Que le trépas vienne cueillir ma joie !

La frêle femme au foyer s’était belle et bien éclipser pour devenir une fière guerrière de Bilca, le temps d’un unique combat.






©️ By Halloween



-Leanne De Lérhane (lvl 29) Force Sombre
-Séphiran De Lérhane (lvl 25) Blessure handicapante

Force Sombre :
Leanne refrène en elle tout les sentiments négatifs qu'elle scelle dans sa conscience. Dans une situation critique (ou pour être plus ... dominatrice), elle libère ses sentiments les plus sombres pour voir son corps booster par l'afflux de ceux-ci, obtenant ainsi une force surhumaine. Sans être entré dans cet état, elle n'est pas véritablement en mesure de se battre.

Blessure handicapante :
Autrefois épéiste, Séphiran s'est blessé gravement est à ainsi dû renoncer au combat, ce qui l'a affaiblit martialement d'année en année mais ce qui a surtout amener le fait de perdre sa catégorisation d'épéiste pur alors que c'est sa seule façon de combattre. Il manie donc mal son arme en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] L'Eclipse [Pv Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ECLIPSE F X CANICHE/BICHON 18 MOIS CSCA BEZIERS (HERAULT)
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» La Maison Eclipse
» Ishtar Jezabel Amélia [Terminée]
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Les Îles Célestes :: Bilca-