Partagez | 
 

 Ghetis property

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 596

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Ghetis property    Jeu 9 Aoû - 20:41







Vice-Amiral Cruz, Le pieux, renommé de 305.000.000 de Berrys

Sur l'archipel Konomi, non-loin du village de Kokoyashi, le pieux attrapa son denden mushi et composa le numéro qu'il avait sous les yeux, parfaitement gravé au fer rouge sur le postérieur d'une jeune suspecte qu'il venait de rencontrer. Il attendrait alors que quelqu'un décroche et s'exprimerait immédiatement, il était à l'origine de l'appel après tout.

- Vice-Amiral Mihael Cruz à l'appareil, serait-il possible de parler directement au Vice-Amiral Archer s'il vous plait ?

Qu'il s'agisse ou nom de son collègue, l'homme n'en restait pas moins le sollicitant, la politesse et le respect était donc de mise : ses destinataires étaient des membres du gouvernement mondial après tout. Quoiqu'il en soit, une fois qu'il aurait en ligne le vairon, Mihael chercherait à obtenir une confirmation d'alibi.

- Vice-Amiral Archer, une certaine Mazheau portant votre nom associé à la croix du gouvernement sur sa fesse, ça vous dit quelque chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1904
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
289/750  (289/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: Ghetis property    Ven 10 Aoû - 23:51




Bien installé sous un arbre à glaces, le transat ouvert et l'ombre posée sur lui alors qu'il savourait le fruit de cette arbre assez étrange, glace pistache-choco ! L'Archer voguait sur la Mer Blanche comme à son habitude. Il pensait avoir un peu de répit, mais fut comme toujours interpellé par Den Den Mushi, à croire que son numéro était marqué au fer rouge sur les fesses d'une personne qui s'amusait à les exhiber. Peut-être que oui en fait....

L'escargophone fut emmené à lui par Francis aka Yoyoman, un garçon faible en apparence, mais fou d'amour pour son yoyo. Le remerciant, Ghetis prit ainsi la parole..

- Mhazeau ?....

Un silence s'installa un bref instant, comme si l'Archer cherchait qui répondait à ce drôle de prénom et finalement il reprit la parole plus vivement.

- Owh Etsu Ogawa ! C'est le surnom que j'ai donné à mon objet, qu'a-t-elle encore fait ?

Il aurait bien demandé comment il avait eu son numéro, mais il se souvint avoir marqué son numéro sur son objet en cas de perte.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 596

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Ghetis property    Lun 13 Aoû - 15:05





Vice-Amiral Cruz, Le pieux, renommé de 305.000.000 de Berrys


Lorsqu'il entendit la voix de son collègue, une voix qu'il ne connaissait pas, il ne put que croire qu'il s'agissait du vairon, étant donné que ce dernier ne s'était pas présenté. Malgré tout, il se moquait un peu du destin de cette jeune femme et s'il ne s'agissait pas de Ghetis Archer, il en aurait vite le coeur net. Il écouta donc sa réponse et se contenta de donner une explication rapide.

-   Mademoiselle... Ogawa, c'est bien ça, se trouvait aux côtés d'un criminel primé lorsque mon escouade est arrivée sur l'Archipel de Konomi. Votre petite protégée a alors expliqué vouloir le vaincre pour vous ramener sa prime alors que l'autre semblait dire qu'elle était avec lui. Sa parole contre celle de cette jeune femme, il me fallait un témoin de confiance, vous en l'occurence.   

Le Cruz regarda alors la jeune femme qui se trouvait encore non loin de lui, aux côtés d'une de ses subordonnées, et reprit pour expliquer le véritable fond du problème.

-  N'étant pas primée, en temps normal, j'aurais pu la laisser partir sans plus de cérémonies, elle ne nous a pas affronté après tout, elle s'est même montrée coopérative. Mais, voyez-vous, je suis sur East Blue sur les ordres du Vice-Amiral Hérail, je ne prendrai aucun risque pour cette reconquête d'East Blue. Je considère mon escouade comme ma famille, comme vous si j'en crois certains rumeurs. Ainsi, ma question sera simple Vice-Amiral Archer, Mademoiselle Ogawa est-elle, ou non, une membre de votre famille ? Si non, vous comprendrez que je la ferai disparaitre ou l'enverrez directement à Impel Down sous le coup de l'article 4 du décret Decima.  

Mihael n'avait rien contre Etsu personnellement, mais la loi était la loi et en vertu de celle-ci, la rose pouvait prétendre à une place au chaud, dans les tréfonds de la prison sous-marine.


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1904
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
289/750  (289/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: Ghetis property    Mar 14 Aoû - 11:22



Etsu était-elle membre de la famille que formait La Couronne ? Le doute était permis. Ghetis n'était pas le genre d'homme à s'intéresser à une de ses filles. Il pourrait faire des sous-entendus assez lourds pour gêner celles-ci, mais rien de plus. Alors qu'Etsu était.... Mhazeau. Elle était clairement l'objet du Vairon.

Néanmoins, l'Archer ne pouvait nier qu'il la protégerait en cas de problème et souhaitait faire cette jeune femme intégrer la Section Scientifique et l'enrôler dans La Couronne. L'équipage étant une grande famille, qu'elle soit l'esclave, la femme, l'enfant ou la tante, elle était bel et bien dans cette famille. De ce fait, Ghetis ne pouvait la laisser das une mauvaise passe. De plus Etsu savait qu'il refusait qu'elle possède une prime ou s'allie à des forbans connus. Le fait qu'elle fit appel à lui signifiait deux choses. Elle partageait la route d'un primé et une fois la Marine en vue, elle retourna sa veste pour se protéger... Ou elle ignorait tout de la prime de l'homme et une fois la Marine en vue, elle préféra assurer ses arrières grâce à son marquage.

- Elle n'est pas un de mes enfants comme Caligula Spown par exemple, mais toute famille a un animal domestique. Je l'ai marqué en cas de perte justement. Alors oui, elle fait partie de ma famille.

Cependant c'était la seconde fois qu'Etsu s'égarait à faire n'importe quoi, il était donc temps de la ramener à la maison. La famille étant en vacances, le maître opta pour un chenil.

- Cette femme possède un fruit de type logia qui pourra être un important atout pour la Section Scientifique, je souhaitais finaliser ma conquête des îles célestes avant de la présenter, mais je pense qu'il est temps.  

Il expira donc et reprit la parole.

- Si cela ne vous dérange pas Vice-Amiral Cruz, pourriez-vous la faire rapatrier à Marijoa en personne si vous le pouvez ou avec un gradé. J'appellerai pour annoncer votre venue... Je ferai de même Isaac Turning. J'aimerais qu'elle soit placée sous son aile.

Ghetis souhaitait en faire son "arme" de science. Non pas de guerre, mais d'invention, il fallait que son talent puisse être mis à profit. Alors il négocierait avec le seul membre de la Section Scientifique avec lequel il s'entendait assez bien.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 596

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Ghetis property    Mar 14 Aoû - 13:44





Vice-Amiral Cruz, Le pieux, renommé de 305.000.000 de Berrys


Lorsqu'il eut confirmation de l'appartenance de la petite rose à la famille de l'Archer, le dévoué se tourna vers "l'animal de compagnie" du vairon et tiqua, il n'avait encore une fois rien contre l'esclavagisme auquel recourait les dragons célestes mais le traitement offert à cette jeune fille le laissait perplexe, il imaginait mal le puissant Ghetis Archer versé dans ce genre de chose... Enfin, là n'était pas son souci et il se contenta simplement de lui répondre et de lui assurer de la sécurité de sa chienne.  

-  Bien, je ne lui ferai donc pas le moindre mal et la garderai à l'abri des hérétiques des environ pour le temps qu'elle demeurera ici.   

S'occuper de la protection de la jeune femme, rien de trop difficile pour le Cruz mais les informations qui suivirent l'intéressèrent davantage. La jeune femme était donc une logia ayant pour ambition de rejoindre la section scientifique... Intéressant à n'en pas douter.

-  Je vois, oui il est parfois bon de rassembler les siens en un seul et même endroit, il s'agit là de la meilleure façon de resserrer les liens et de protéger l'unité comme les individualités.  

Enfin, l'Archer sollicita la livraison de son animal jusqu'à Marijoa, une étape non-prévue sur la route du dévoué avant la fin de sa mission de reconquête sur la mer de l'est. Comme Ghetis qui colonisait la mer blanche, Mihael apprenait aux habitants de l'Est que le gouvernement était la meilleure réponse à leurs troubles. Et comme son collègue, il ne pouvait s'éloigner de ce but avant d'y être parvenu.

-  Vous m'en voyez désolé Vice-Amiral Archer mais la reconquête d'East Blue est une mission prioritaire, je ne pourrai donc accompagner votre subordonnée jusqu'à Marijoa. Néanmoins, e ferai en sorte qu'elle y soit escortée par des hommes d'Hérail, dont un gradé pour la protéger. Si toutefois, en cours de traverser, vous souhaitez la faire rapatrier sur Jaya, informez-moi, je ferai modifier la route pour vous.  

Mihael semblait particulièrement conciliant, et pour cause. Il savait que le vairon était un homme fort de la marine, l'un des vice-amiral les plus proches du grand sésame, de la nomination suprême, alors se trouver dans ses petits-papiers et, éventuellement, avoir une créance à son encontre valait largement le coup ; pour la gloire de Constantin.


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1904
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
289/750  (289/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: Ghetis property    Mar 14 Aoû - 17:19




Un sourire se dessina sur les lèvres du Vairon lorsqu'il entendit parler de reconquête. Il n'était pas le seul à vouloir s'approprier une mer et si cette homme était affilié au Vice-Amiral Hérail, il y avait fort à penser que c'était Hérail qui gérait toute cette affaire vu sa récente notoriété.

- Ma foi, tant qu'elle est escortée ce sera parfait. Merci pour votre proposition quant à Jaya, mais je pense favoriser Marijoa immédiatement pour ne pas perdre davantage de temps.

Il inspira ainsi avec légèreté et conclut.

- En cas de besoin n'hésitez pas me recontacter, je me dois de vous rendre la pareille pour ce geste. Alors, en cas de besoin que ce soit vous ou le Vice-Amiral Hérail contactez moi. Une fois l'armée grandit, de grandes batailles feront rage...

Ghetis savait rendre le respect et l'hospitalité à ses collègues. De ce fait il trouvait tout naturel de proposer son aide à ceux qui étaient logiquement ses alliés.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ghetis property    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghetis property

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghetis Archer [Notation]
» Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis]
» Ghetis Archer [Fiche Technique]
» [FB] - Lapins Randonneurs [Pv : Ghetis]
» [FB] - Aïe, j'ai mal aux dents [Pv : Ghetis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-