-16%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
259.99 € 309.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue23/75[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue7/120[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:32







Royal Snow Battle


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Agent_11
Jacob Ludvig Ernest McCornell

-Dans un premier temps, participons à un combat non loin de lui afin de ne pas paraître trop suspect et faire croire que nous avons un réel intérêt pour la compétition, déclara Vénus en se mettant accroupi tout en observant les divers affrontements puisqu’au final personne ne s’était dirigé vers eux malgré leur mise en difficulté évidente, ce qui était une cruelle erreur stratégique pour les divers binômes qui ne s’était alors pas encore impliqué réellement dans un combat, comme celui de l’homme au masque d’ours ou celui de la dompteuse qui ne tarda pas à se retrouver abandonné face à l’empressement de son camarade.

-Très bien… Qu’est-ce que tu penses de ces deux-là ? demanda le McCornell en désignant l’Eden et le Médixès avec ses doigts.

-Cela devrait faire l’affaire oui. Nous n’aurons qu’à déporter petit à petit le combat vers l’hérésiarque traitre afin de nous occuper de lui sans que cette grande femme trop forte pour nous ne s’interpose… en espérant qu’elle ne se débarrasse pas trop rapidement de ses ennemis.

C’était ce qui semblait le plus sage aux vues de la configuration actuelle de l’arène. Inspirant un grand coup, elle s’élança, suivit de son camarade constantiniste, afin de rejoindre les deux hommes qui semblaient patienter paisiblement en attendant que les choses se passent. La Nostradame n’avait aucun avis particulier sur cette position, de toute manière elle n’avait pas le temps de se préoccuper de pareils choses, ce serait une perte de temps évidente pour la réalisation de sa mission et la protection de l’absolutisme gouvernementale.

-SHIGAN

Fendant l’air, l’agente du Cipher Pol 9 brandit son doigt pour l’enfoncer dans le ventre du noble qui n’aurait qu’une fenêtre très courte pour esquiver l’assaut. De son côté, Jacob fut encore moins subtil puisqu’il envoya directement deux rankyakus en direction de Chapter tout en continuant sa course sur le côté. Lorsque les deux attaques arriveraient au niveau du vieillard qui pourrait sans doute les contrer sans trop de problèmes, le McCornell enchaînerait avec un soru bien placé. Le but n’était pas d’apparaître à un autre endroit pour déstabiliser l’adversaire, c’était tout bonnement de lui rentrer dedans à pleine vitesse. Cette stratégie improvisée visait donc à tenter de pousser l’homme au masque d’ourson afin de potentiellement le mettre en difficulté. Bien sûr, l’agent gouvernemental s’en moquait éperdument et comptait juste donner l’impression de s’impliquer dans la bataille tout en se préparant à user d’un soru pour se placer sur la trajectoire d’Ishtar une fois que Vénus quitterait son duel pour se jeter sur John afin de ralentir l’archange dans l’espoir d’offrir le temps nécessaire à Vénus pour la réalisation de la mission qui incombait aux Cipher Pol pour balayer l’existence de ce traitre.

Enchaînant les coups de poings à répétition, la prétendue lieutenante Anna Labbaye, tout de blanc vêtue avec son pantalon, sa chemise et sa cape de la justice sur les épaules arborrant les galons de ce grade, tentait d’atteindre le corps de son ennemi de l’instant qui était tout à fait en mesure d’éviter ces assauts portés avec peu de précisions, l’attention de la Nostradame étant dirigé vers sa proie.

Codage par Libella sur Graphiorum



-6 : Vénus Nostradame (lvl 17) et Jacob McCornell (lvl 20)
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 832
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue36/75[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue3/350[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 26.078.000 B

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:36

Royal Snow Battle


De son côté, Aggaddon observa l’arrivée de la Nostradame en grommelant. Il aurait pouvoir demeurer à l’écart des affrontements plus longtemps, mais il n’avait plus le choix maintenant. Dans un premier temps, voyant que son adversaire combattait dans une optique purement défensive, le nobliau se contenta d’user de son agilité et de la souplesse de son corps qu’il développait via son style de combat aérien et acrobatique afin d’esquiver chaque attaque qui lui était porté. Il n’était cependant pas dupe et voyait bien les divers regards que Vénus lançait vers Ishtar. Un sourire pointa finalement sur ses lèvres quand il para un coup de poing en se saisissant du poignet de l’agente pour stopper son assaut.

-Une petite alliance contre elle, ça te dirait pas ? lâcha-t-il simplement avant d’être assurément repoussé par la prétendue lieutenante de Marineford qui ne demeurait certainement pas exposé, le poignet dans la main de l’ennemi.


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Samura10[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Samura11
Makaoda Shinderyu, Makaoda Shinteka


La provocation qu’avait lancé en premier lieu la jeune demoiselle, riche fille de bonne famille, avait amené la mère du duo de bretteuses à dégainer son katana pour se préparer au combat. Elle attendait simplement de voir comment allait agir cette équipe adverse suite à cela. L’attente fut interminable pour Shinderyu qui observait les mouvements calmes de la domestique. Lorsqu’elle fut à portée, la Makaoda donna un coup horizontal que l’autre femme n’eut aucun mal à esquiver pour contre-attaquer en faisant choir la mère d’une trentaine d’années. Il n’en fallait pas plus à la samouraï pour comprendre la différence de niveau entre elle et l’ennemie qui portait pourtant un handicap. Cependant, en se focalisant sur la plus vieille des deux membres de l’équipe, la jeune Shinteka avait potentiellement put quitter le champ de vision d’Eugénie durant l’espace d’un quart de seconde, lui laissant le temps de dégainer en ayant dans l’idée d’attaquer l’arrière des genoux de celle qui s’en prenait à sa mère.

-Non Shinteka ! déclara cette dernière en se relevant après avoir rouler sur le sol pour prendre un peu de distance.

La petite s’exécuterait immédiatement, avant d’avoir eu le temps de faire quoi que ce soit autre que de dégainer, si la domestique des Delacroix avait eu la bonté de ne pas attaquer la fillette en comprenant que l’attaque ne porterait pas et qu’elle avait de toute manière tout le loisir d’esquiver vu la différence aberrante de force et vitesse entre elles. Sinderyu tendrait alors sa lame à l’horizontal, sur laquelle monterait sa fille en préparant elle-même sa lame.

-Tente de toucher cette gamine… Je pense que c’est sa préoccupation première si c’est bien une fille pourrie gâté de riche comme je le pense, murmura la samouraï.

-D’accord mère…

Ainsi, Shinderyu viendrait porter une nouvelle attaque horizontale. Durant le mouvement, Shinteka userait de son agilité pour sauter et tenter de retomber, en portant un coup verticale cette fois-ci, avec l’objectif de toucher Marie-Ange. Si cela perturbait suffisamment Eugénie pour la faire changer de posture tout en esquivant, la mère tournerait sur elle-même avant de porter une nouvelle attaque en direction du mollet de la domestique pendant que sa fille s’évertuerait à tenter d’atteindre la Delacroix.


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Vampir12[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Scient10
Camélia Miller, Megan Schtrusenvraff


Un large sourire couvrit le visage de Megan quand le représentant de la pathétique Marine, qui n’était pas en mesure de protéger les femmes de la destinée sombre d’une métamorphose en vampire, tenta de contre-attaquer en s’infiltrant dans une ouverture laissée par la scientifique dans son mouvement cherchant à gérer une deuxième ennemie en même temps. Esquivant in extremis le mouvement, la scientifique se cambra avec souplesse, comme pour aller faire la position du pont que l’on apprenait par exemple à la danse ou au yoga. D’un mouvement vif, elle tenterait de planter une seringue dans le pied du commandant avant de poser sa main au sol pour faire une roue avant de se relever et viser le menton de Ward avec son poing. De l’autre main, elle vint saisir sa cigarette et profita que l’attaque qu’elle était entrain de porter, et que le membre de la Marine aurait peut-être le loisir d’esquiver, pour lancer sa cancéreuse pour qu’elle vienne toucher son front et ainsi laisser une jolie marque de brulure. Si cela marchait, elle rirait pleinement avant de s’adresser à sa camarade tout en sortant quatre cigarettes qu’elle allumerait avec son briquet avant de les porter à ses lèvres.

-Je m’occupe de ces deux-là. Va faire joujou avec d’autres concurrents. Je vais tester un nouveau gaz sur eux pour voir.

Camélia hocha la tête avant de porter son regard vers Maîka qui était à priori la dernière personne sans adversaire dans le tournoi. La vampiresse s’approcha ainsi de la dompteuse qu’elle salua tout en regardant la fameuse moustache avec envie.

-J’ai bien envie que tu me griffe mon matou. Viens me déchirer tiens ! ricana-t-elle en se penchant avant de sortir une seringue plus grosse que celle dont avait fait usage sa camarade de malheur et de débauche.

Les veines de Camélia se mirent à doubler de volume tandis que sa musculature faisait de même. Les ongles de la suceuse de sang s’agrandirent pour devenir de véritables griffes tandis que ses crocs dépassèrent ses lèvres pour devenir de véritables couteaux aiguisés prêtes à trancher la peau de ceux qui se mettrait sur sa route.

Apprrrrrrrrrrrrrrrrrrrroche mrrrrron brrrrrrrrreau ! Viens ! Déchirrrrrrrrrrrrrrre-moi.

Battle Royal !


-4 : Makaoda Shinderyu (lvl 18) et Makaoda Shinteka (lvl 11)
-8 : Aggaddon Médixès (lvl 15 et Eden Chapter (lvl 18)
-9 : Camélia Miller (lvl 21) et Megan Schtrusenvraff (lvl 27)

Drogue du Loup-Garou :
Sérum inventé par Megan plonge la personne dans un état second qui lui fait ressentir la douleur deux fois plus. Il entre en résonance avec le sang vampirique et l'ADN des deux femmes pour les transformer physiquement et les amener physiquement à un état proche d'une forme hybrique zoan de loup mais à partir du physique humain. Le contrecoup d'une telle transformation est très violent, déchirant les muscles de la personne et déclenchant une impression de rage de dents. Il faut bien une semaine ou deux aux femmes pour s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1066
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue328/500[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (328/500)
Berrys: 47.759.000 B

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:00




feat Chapter, Aggaddon, Vénus

Royal Snow Battle


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Chasse12
Armand Lamartala

Ishtar observa l’intervention de l’acolyte de l’Eden avec surprise, s’attendant nullement à une telle prise de parti. De plus, l’affrontement qui avait lieu n’était pas des plus palpitant puisqu’elle surpassait bien les deux adversaires qui tentaient de s’en prendre à elle. Ainsi, l’aide que venait lui apporter Marko était plus une déception qu’une nécessité. La bilcane venait de perdre son intérêt pour cette confrontation. Profitant ainsi des quelques instants qui précédèrent l’attaque qu’envoya Armand dans sa persistance, elle balaya l’arène du regard pour voir si quelqu’un d’autres venait menacer John afin de régler le cas de ces assaillants potentiels. Ce n’était pas le cas et même les deux constantinistes étaient occupés dans leur affrontement avec le nobliau qu’elle avait vaincu à Puerto Havana et l’homme de sa taille à qui elle avait proposé une alliance qui ne s’avérerait au final peut-être pas essentielle. Parant sans peine le coup du révolutionnaire en frappant le plat de la lame avec la paume de sa main, la De Lérhane lui donna un coup de tête sans y mettre particulièrement de force, le faisant tituber en arrière, avant de lever le pied pour le frapper à l’épaule avec. Propulsé par la puissance surhumaine que la guerrière venait de déployer, Armand se retrouva à rouler sur le sol à grande vitesse et se rapprocha dangereusement d’Eugénie, Marie-Ange et des deux demoiselles samouraïs qu’il percuterait certainement. Si Eugénie serait en temps normal en mesure de ne pas être gêner par un tel projectile vivant, le fait d’être déjà aux prises avec des ennemies qui menaçaient sa protéger aller peut-être l’empêcher de se rendre compte de l’arrivée imminente de ce nouvel élément à ajouter à l’équation.

-Je pense que ce sera plus intéressant pour vous de vous affronter, lança la maudite à Marko et au garde royal avant de se diriger auprès de John qui ne semblait pas enclin à participer aux combats, s’inquiétant d’avoir été prit pour cible d’entré de jeu par la lieutenante et l’agent du Cipher Pol. Au lieu de rester planter sur place à regarder tout le monde, monte sur mon dos si tu as peur d’être éliminé et tiens toi bien à moi. Je pense que c’est l’endroit qui est le plus sûr pour toi pour échapper aux ennuis, c’est-à-dire à ces deux personnes qui m’ont l’air t’en vouloir aux vues des regards qu’ils nous lancent malgré leur affrontement.

Pour elle qui n’était encore qu’à l’échauffement, c’étant occupé d’ennemis qui n’était pas encore en mesure de la placer en difficulté, cela n’avait pas été compliqué de remarquer cela. Si elle mourrait d’envie d’aller se confronter aux personnes de sa trempe, à savoir la scientifique vampire, la majordome encore les deux équipiers qui s’engueulaient plutôt que s’évertuer à participer, l’Archange du Typhon devait agir stratégiquement pour éviter d’être éliminé trop tôt en laissant son camarade exposé à l’élimination vu ses capacités inférieures à la quasi-totalité des concurrents de cette Royal Snow Battle. De plus, dégager le terrain pour avoir plus de liberté de mouvements durant la vraie bataille contre les adversaires qu’elle venait d’énumérer mentalement s’avérait fort utile et appréciable. Puisqu’elle avait conclut un accord avec Chapter, elle verrait pour qu’il soit le dernier à quitter la partie parmi ceux-là, mais ce n’était pas chose gagner car si une des personnes que l’ancienne révolutionnaire souhaitait battre s’en prenait à lui, il y avait peu de chance pour qu’il puisse tenir ses positions… à part s’il conservait un atout dans sa manche comme cette vampire blafarde qui venait de se transformer littéralement pour livrer bataille contre la dompteuse et son fidèle Moustache.






©️ By Halloween



Je te laisse gérer complètement l'affrontement Esteban-Marko. ^^ Fais toi plaiz ^^

-10 : Esteban de la Roche Joufflue (lvl 21) et Armand Lamartala (lvl 20)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 325
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue23/75[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue66/80[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 18.613.000 B

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:45

Royal Snow Battle
Feat. Aggaddon Médixès, Ishtar De Lérhane, Venus Nostradame




Son répit fut de courte durée ; à peine avait-il eu le temps de sentir le plaisir de la nicotine dans son organisme, qu’il était interrompu dans son observation distante par la perspective de deux vagues violentes dans l’atmosphère hivernale qui fusaient en sa direction, tandis que son jeune comparse se faisait attaquer de façon plus directe. L’Eden soupira, tandis que le mégot quittait ses doigts, gagné par la gravité, pour s’écraser sur le lourd tissu noir qui recouvrait la scène. On ne lui laissait pas le choix.

En un large mouvement du bras droit, il ouvrit une trappe discrète dans sa paume pour en faire émerger son arme fétiche. La pelle, soudainement apparue dans sa main aux yeux de tous, tournoya en l’air sous les gestes experts de son porteur, pour venir briser les lames d’air qui terminèrent leur chemin de part et d’autre du vieil homme. Il n’eut cependant pas le temps de souffler : le gouvernemental face à lui avait brusquement disparu de son champ de vision.

Chapter n’eut pas le loisir de réfléchir à la situation ; ce fut son instinct qui, une fois n’est pas coutume, se manifesta utilement. Il avait connu ce style de combat, une éternité auparavant : c’était celui privilégié par l’une des chasseuses les plus douées qui peuplaient Whiskey Peak en ce temps là, issue d’une lignée de fiers soldats de la marine mais trop attirée par l’appât du gain pour suivre la vocation familiale. Il avait donc déjà été confronté à ce mouvement.

Supposant de la suite, il saisit fermement sa pelle à deux mains, pour la planter profondément dans le sol de bois à sa gauche. C’était là qu’il espérait que son adversaire apparaîtrait, et la solide barre d’acier le protégerait alors de la première attaque à venir. Malheureusement, son pari ne fut pas gagnant. Ce fut l’approche directe qui fut choisie par l’homme grisonnant, qui eut donc le champ libre pour le heurter de plein fouet, profitant de la vitesse de son déplacement. Le fossoyeur grogna, sentant ses côtes s’enfoncer dans sa poitrine sous le choc, mais il tint bon. S’il se sentit bien reculer vers l’extérieur du ring, le point d’appui solide que lui offrit son outil lui permit de garder sa position.

Une fois le recul encaissé, il put donc se décider à rendre la pareille à son agresseur. Décollant sa main droite du manche de l’objet toujours planté dans le sol, il ouvrit une fine meurtrière au milieu de sa paume, tandis qu’une version miniature de lui-même émergeait du sol du château derrière celle-ci, un revolver dans chaque main.  S’il le pouvait, il poserait cette paume sur l’épaule de l’autre homme avant de rapidement tirer deux balles depuis chaque pistolet à travers l’ouverture. Sinon, il se contenterait de le viser d’un peu plus loin, avant de refermer la fenêtre de tir aussi rapidement qu’elle avait été ouverte.

Dans tous les cas, il serait trop occupé par son adversaire pour remarquer directement le fin filet de fumée noire qui s’échappait de la draperie à ses pieds, là où la cigarette allumée avait atterri.



[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 WxMF1Ok[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 KFTf5SS
Lieutenante Lyna Steele, Commandant Ward

Tout était flou. Tout ondulait. Lyna observait à travers un tunnel la grande femme se plier en deux, tandis que dans sa propre main le manche du lourd marteau de métal suivait le même mouvement. Les yeux ronds, elle secoua mollement l’arme pour lui faire reprendre sa forme originelle, tandis que devant elle, loin, si loin, le commandant reculait vivement son pied, sa jambe s’allongeant de plusieurs mètres derrière son dos. Cependant elle n’eut aucun souci à voir, même dans son état, la rudesse du coup suivant qui percuta le marine de plein fouet, tandis que la vampire se dépliait pour se replier dans l’autre sens, et onduler d’avant en arrière de la sorte, jusqu’à ce qu’une lumière rouge volette jusqu’à la tête du commandant, qui recula en grognant.

Jurant, la lieutenante plissa les yeux pour secouer vivement la tête, espérant recouvrer ses esprits. Lorsqu’elle ouvrit les paupières, quatre autres lucioles dansaient autour de l’ennemie, tandis que Ward se tenait le front de la main gauche, décollée de son dos pour la première fois depuis le début de l’affrontement, son regard glacial dardé sur elle.

C’est lorsqu’elle vit son supérieur se remettre en action qu’elle se décida à agir également. Tandis qu’il posait un genou à terre et que sa main, toujours aussi droite, se dirigeait verticalement vers le sol pour que ses doigts – avaient-ils toujours été si incroyablement longs ? – s’enfonçaient profondément dans le bois qui se mit à craquer, la naine commença à tourner sur  elle-même. Luttant contre le haut-le-cœur qui la prit à la fin de sa rotation, elle projeta sa rondache cerclée d’acier comme un disque, en direction du crâne de la femme. Mais arriverait-elle jusque là ? Après tout, la vampire était si loin...


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 8iEpfYD[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 NpwcS1U
Maïka Lev, Moustache

Ses doigts fins s’enfonçant dans la fourrure blanche du grand tigre, la dresseuse fixait la nouvelle intervenante avec appréhension. Elle n’allait certainement pas se laisser aller à la provocation, d’autant qu’elle ignorait pleinement ce que cachait cette étrange femme. Si Moustache grogna donc et fit mine de s’avancer, elle raffermit son emprise sur celui-ci et le fit rester en place d’une parole apaisante chuchotée à son égard.

Du coin de l’œil, elle tâcha d’attirer l’attention de son partenaire, mais celui-ci était bien trop absorbé par son duel. Fort heureusement, celui-là ne durerait sans doute plus bien longtemps. Le chevalier, sans doute fier combattant en temps normal, était déjà légèrement marqué par les coups de la gigantesque ange, et surtout handicapé par les restes de son armure qui s’accrochaient à lui et perturbaient ses mouvements. Il se retrouvait donc réduit à la défense, ne pouvant pas agir autrement qu’en bloquant les assauts féroces de l’haltère que Marko balançait et faisait tournoyer en riant comme s’il s’agissait d’un bâton de majorette… Et personne ne pouvait soutenir des chocs répétés d’une telle violence éternellement.


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 W8jDdYK[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 TPbKTwO
Dame Marie-Ange Delacroix, Eugénie


Un regard en coin lui avait permis d’apercevoir la jeune fille, même pas deux fois plus vieille que sa propre protégée, qui tentait en vain de la contourner discrètement. Elle n’était pas particulièrement encline à attaquer des enfants et, consciente de sa probable suprématie complète sur celle-ci, se tenait simplement prête à esquiver, mais cela ne s’avéra même pas nécessaire. Calme, elle laissa la petite se repositionner auprès de sa mère. En revanche, elle n’eut aucun mal à remarquer leur petit manège, qui la mit hors d’elle. La tactique de cibler sa jeune maîtresse était aussi méprisable que lâche… Et elle ne leur réussirait pas. Si elle avait envisagé de les éliminer sans leur faire de mal jusqu’à  présent, elle n’aurait à présent plus le moindre état d’âme envers les deux épéistes.

Esquivant la première lame d’un bond en arrière, une seconde impulsion sur ses jambes la propulsa en l’air à une vitesse et une hauteur impressionnante. Si Marie-Ange fut déstabilisée par le mouvement brusque et pressa la détente de sa petite arme, propulsant le carreau dans une direction aléatoire, les deux opposantes devraient l’être aussi, puisqu’au moment où le coup de la petite porterait – et où Armand parviendrait à leur position – leur cible se trouverait une bonne demi-douzaine de mètres au-dessus de leur tête.

Elles pourraient éventuellement remarquer, au point où s’était tenue la majordome, une légère ondulation du sol. Et pour cause : celle-ci, engagé par les Delacroix bien plus pour ses talents de garde du corps que de domestique, avait de longues années auparavant consommé le fruit du trampoline, qui lui permettait de rendre rebondissantes les surfaces avec lesquelles elle rentrait en contact. Une malédiction dont elle avait eu le temps d’apprendre à tirer le meilleur… Ce dont ses adversaires ne tarderaient pas à avoir la confirmation.

Lorsqu’elle atterrit fermement, les deux jambes bien droites, le plancher de l’arène sembla s’affaisser sur lui-même sous son poids, dans le même temps qu’il se relevait brusquement aux alentours. Si les personnes les plus proches, à savoir les deux bretteuses et le révolutionnaires, seraient certainement projetées dans les airs sous l’impulsion, les oscillations se feraient également sentir plus ou moins intensément pour le reste des participants, suivant la distance à laquelle ils se trouvaient.







Tombstone Block [Lvl 17] : Chapter plante fermement sa pelle verticalement dans le sol, devant une attaque adverse. La garde est ainsi beaucoup plus solide. Ne fonctionne pas face à des coups verticaux.
Ambush [Lvl 17]: Chapter tend une main vers son adversaire. Il ouvre une meurtrière pour tirer une attaque, puis la referme très rapidement, laissant ainsi le doute sur son type de pouvoir.


1. Marko Simmons (lvl 19, Force surhumaine)
2. Eugénie (lvl 25, Paramecia du trampoline) et Marie-Ange Delacroix (lvl 3)
7. Lyna Steele (lvl 16) et Ward (lvl 22)
8. Aggaddon Médixès (lvl 15) et Eden Chapter (lvl 18)

_________________
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie


Dernière édition par Eden Chapter le Mer 19 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue23/75[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue7/120[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:40







Royal Snow Battle


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Agent_11
Jacob Ludvig Ernest McCornell

-Une alliance ? Pourquoi pas. Voilà qui tombe à pique en vérité. J'imagine que vous avez su lire en moi et que tu es plus intelligent qu'un bourgeois passant ses après-midi à manger. Je vous laisse vous charger d’elle avec mon camarade pendant que je la contourne pour l’attaquer par derrière.

La cible était clairement le Turnright non ? Cette association avec un criminel notoire en riche tenue qui devait certainement copié le style de vie des Dragons Célestes, blasphème honteux mais compréhensible pour sentir une certaine supériorité divine émaner de sa propre existence et ainsi croire en une certaine suprématie personnel, n’était que temporaire et elle aurait bien vite fait de le poignarder dans le dos une fois qu’il aurait joué son rôle en occupant suffisamment la De Lérhane pour qu’elle mette fin à l’existence de l’odieux traître des Cipher Pol. Hochant la tête alors qu’elle regardait son adversaire dans les yeux pendant une série d’esquives, elle pivota d’un seul coup dans la direction de l’Archange du Typhon tout en élevant la voix afin d’attirer l’attention de son partenaire.

-Jacob ! On fonce !

De son côté, ce dernier fut surpris de voir s’ouvrir une fente dans le corps de ce malandrin. Cela ne le déstabilisa pas pour autant puisqu’il avait déjà été confronté à des fruits du démon par le passé et conjecturait donc l’origine d’un tel phénomène en une malédiction et supposait que ces ouvertures étaient potentiellement une structure similaire à un canon ce qui menaçait donc son intégrité par un tir, peu importe le projectile qui pouvait en sortir. Ainsi, il plia la jambe avant en gardant celle arrière tendu, réalisant ainsi la position que l’on nommait « la fente ». Le but était de sortir de l’axe du tir et aussi d’échapper à la paume de Chapter. Si celui s’évertuer à tenter de le viser malgré le fait que le McCornell demeurait au corps à corps, l’agent gouvernemental continuerait de valser tout autour de l’homme qui le surplombait par sa taille avant de finalement propulser un uppercut droit dans son ventre. Dans le cas contraire, il exécuterait cette même tentative avant de battre en retraite de quelques pas pour voir comme l’Eden réagissait à l’attaque. Cependant, c’est à ce moment précis que la voix de la Nostradame résonna. Comprenant rapidement en jetant un coup d’œil à sa partenaire constantiniste, il accourut tout droit vers la De Lérhane afin de laisser à cette dernière tout le temps qui lui fallait pour noter son arriver. Il enchaîna alors sur un Soru, la stratégie imaginée au préalable se retrouvant clairement modifier par l’arrivée d’un nouveau facteur. Arrivant à portée de la guerrière céleste, il amorça un rankyaku avant de se décaler pour se propulser vers l’avant et laisser filer un coup de poing entre les côtes de cette vermine.

Dans le même temps, Vénus contournait tout en observant l’avancée des combats. La secousse générée par la majordome, qui en était donc l’épicentre, après son magnifique saut engendré assurément par un pouvoir spécifique. À deux doigts de tressaillir, elle effectua une roulade afin de se rattraper tandis que les appuis de Jacob étaient déstabilisés et l’empêchait de terminer sa manœuvre.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 832
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue36/75[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue3/350[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 26.078.000 B

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:01

Royal Snow Battle


Un sourire malicieux jaillit à la manière d’un éclair sur cette étendue nuageuse que pouvait représenter le visage aussi fin que froid du noble mathématicien des contrées nordiques. Cet accord était intéressant pour lui car cela lui permettait de lutter en comité et ainsi être moins exposé aux coups qu’on pourrait lui assener. De plus, il avait toutes les raisons de croire que cela se finirait par une trahison. En effet, Vénus, ou plutôt Anna Labbaye, était concentrer sur cet unique binôme qui incarnait donc sa cible, la prétendue lieutenante n’ayant pas tenter quoi que ce soit de réellement sérieux sur lui afin de tenir cette autre femme à l’œil. Il en concluait donc qu’il devait la trahir avant qu’elle ne le fasse, mais cela arrivant après qu’il ait permit de faire souffrir cette femme ailée d’une quelconque manière.

-Hey ! L’Ourson ! Tu devrais venir avec nous ! lâcha-t-il en se tournant quasiment synchronisé avec la Nostradame.

Il s’élança à la suite de cette dernière, mais le soru de Jacob permit à ce dernier de passer devant le Médixès. La course entrainante menant droit à l’affrontement se dressait en un corps organique, guide incarné d’une volonté papelarde animant l’âme sans saveur du savant. Ne se croyant point thaumaturge, en s’approchant l’homme voyait mal comment sa lame pouvait atteindre si facilement le corps de la Némésis de jadis, alors il devait ruser pour atteindre l’angle mort pour s’y infiltrer et frapper alors que le leurre humain se mouvait à l’autre bout du champ de vision. Cependant, les infimes vibrations du sol engendré par les actions d’Eugénie venait perturber également le Médixès qui, en bon maître équilibriste et acrobatique, se retrouvait gêné de manière imperceptible puisqu’il était en mesure de se réadapter à la situation. C’est ainsi qu’il balaya l’air du tranchant glacial de l’acier afin d’atteindre le mollet de l’Archange du Typhon. Sautant dans les airs, il n’aurait alors qu’à tourner sur lui-même en une roulade avant d’abattre l’outil de la mort sur l’épaule de la guerrière pour lui trancher le bras.


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Samura10[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Samura11
Makaoda Shinderyu, Makaoda Shinteka


Le carreau fusa et s'enfonça dans le parquet non loin de Ward et Megan. L’esquive aérienne des plus élégamment brutales de la majordome rendant caduc l’assaut combinatoire de la petite famille samouraï, ces deux dernières n’eurent aucunement la possibilité d’éviter l’arrivée rapide et surprenante d’Armand. Celui-ci les percuta, emportant dans son mouvement la mère tandis que la fille fut projetée encore un peu plus loin. C’est ainsi que l’atterrissage d’Eugénie se répercuta et propulsa la jeune Shinteka dans les airs dans la suite du mouvement ce qui amena celle-ci à atteindre le bord de l’arène. Ne pouvant empêcher sa chute tandis que Shinderyu et Armand rebondissaient légèrement grâce aux pouvoirs de la servante de la Delacroix, la gamine tomba de l’arène et se retrouvait donc disqualifié. Cette chute, elle l’a vécue quasiment au ralentie d’ailleurs. Sa main tenta de se raccrocher à quelque chose, mais jamais ses doigts ne parvinrent à s’agripper au bois qui sembla se dérober sous eux avant qu’il n’apparaisse si lointain, ses espoirs de victoire demeurant là à la scruter tandis que la distance la séparant du dessus de l’estrade s’accroissait. Arrivant sur le sol, elle roula avant de se retrouver sur le vent. Prenant pleinement conscience de sa chute définitive, elle ferma le poing et frappa le sol en grognant. Tout reposait désormais sur sa mère.

-Shinteka ! avait crié sa mère en se relevant au moment où le sol devint un trampoline, la faisant vaciller puis chuter avant de l’envoyer quelques pas plus loin, près de Maïka et Camélia, pendant qu’Armand, qui avait la tête qui tournait à cause de son trajet jusqu’à la mère et la fille, était envoyé de l’autre côté.

La mère trentenaire tituba ainsi en se redressant avant de lever sa lame pour affronter la monstruosité et la dresseuse puisqu’elle venait de changer de lieu d’affrontement. Les attaque ayant pour répercussion une séparation des groupes de confrontation sont en effet des situations pouvant s’avérer récurrente durant une Battle Royal avec des adversaires d’une trempe suffisante.


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Vampir12[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Scient10
Camélia Miller, Megan Schtrusenvraff


Les grognements de Camélia s’accentuèrent, l’impatience montant au créneau dans ses veines jusqu’à exploser en un tourbillon de sévices psychiques la conduisant à charger la dompteuse en bonne et due forme. Amenant ses bras en croix devant son abdomen tout en étant penché en avant tout en amorçant sa propulsion, elle les ouvrit avec puissance pour imiter ses coups de griffes violents lorsqu’elle serait à porté de Moustache et sa maîtresse. Elle tenterait ensuite de mordre le fauve avec ses longues dents acérés tirant leur origine de ce fameux stupéfiant qu’elle s’était administré, la plongeant d’un désir viscéral se faire malmené tout en ayant une envie irrésistible de sang et de viande. Les ondulations engendrées par le pouvoir d’Eugénie déstabilisèrent quelques peu la créature morphologiquement hybride. Celle-ci chuta vers l’avant, prémices à un grognement de râlement qui se suivit d’un redressement brutal qui fit la fit prendre connaissance de l’arrivée de Shinderyu dont elle pourrait confronter la lame à ses ongles griffues. Mais pour l’heure elle allait malgré tout tenter de lacérer Maïka ou Moustache.

De son côté, la Schtrusenvraff ne se sentait pas déstabiliser et s’amuser de voir les deux membres de la Marine de Seppen Town tenter de lutter vainement contre elle alors qu’elle avait un avantage certain. Elle leva un sourcil pour admirer la rondache décrire une trajectoire belle et bien altérer par le produit qu’elle lui avait injecté, l’arme passant à dix centimètres de la vampire. Néanmoins, afin de prouver qu’elle ne craignait nullement la lieutenante, Megan saisit le manche au vol et balança la rondache droit devant elle pour qu’elle atterrisse non loin de la Steele. Profitant de l’action du commandant, la scientifique fit trois pas en arrière tout en sortant de l’intérieure de sa blouse deux gants spéciaux, chaque doigt trouvant une seringue à son extrémité, qu’elle enfila avant de filer droit vers la petite créature tout en étant prête à parer toute attaque de son supérieur. Elle viendrait ainsi frapper la lanceuse de hache avec son pied. Vu la différence de niveau entre elles, la Steele la gênait et ne méritait pas d’être éliminer à l’aide d’un de ses produits qu’elle se ferait une joie d’administré à Ward.

Battle Royal !


Carreau touche quelqu'un si le dé-100 donne un multiple de 5 (0 35 55 et 95 : Shinderyu, 5 25 40 et 100 : Armand, 10 65 et 85 : Shinteka, 15 50 et 90 : Camélia, 20 30 et 80 : Maïka, 45 : Lyna, 60 : Ward, 70 : Megan, 75 : Ishtar, Agga Chap Vénus Jacob hors de porté)
Résultat du lancé de dé-100 pour le carreau d'arbalète : 53 (screen envoyé à Chapter)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1066
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue328/500[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (328/500)
Berrys: 47.759.000 B

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:43




feat Chapter, Aggaddon, Vénus

Royal Snow Battle



L’ange les surclassaient clairement. Il lui fut très simple de remarquer le changement de mouvements dans le combat entre le binôme constantiniste et celui de Chapter, d’autant plus qu’elle tenait à l’œil ces deux personnes qui s’étaient jetés d’emblée sur elle ainsi que cet homme rancunier qui semblait encore lui en vouloir pour des événements datant déjà de quelques mois. Elle pourrait ainsi quitter sa position de spectatrice pour se confronter à l’ennemi qui était tout sauf velléitaire. Trois personnes semblaient déjà se diriger vers elle. La bilcane espérait bien que Chapter ne suive pas le mouvement, mais elle ne pouvait pas en être certaine. Cette possibilité devait donc être prise en compte tandis qu’elle remarquait le soru employé par l’agent McCornell. La De Lérhane amena son aile en bouclier devant elle, puis la ramena rapidement à sa position initiale pour repousser la lame aérienne du rankyaku. Dans le même temps, elle avait placé son bras ce qui lui permit d’intercepter le poing de Jacob avec sa paume, arrêtant net l’assaut. Néanmoins, elle devait encore se préoccuper du mathématicien qu’elle pouvait malgré sa tentative de la prendre dans un angle impossible. Cependant, les vibrations causées par Eugénie se ressentirent jusque là et empêchèrent l’archange de se mouvoir pour éviter le tranchant de la lame ne l’atteigne. La lacération au mollet qui en résultat laissa ainsi échapper un mince filet de sang, mais l’entaille n’était pas suffisamment profonde pour inquiéter l’immense blonde tout à fait en mesure de gérer la douleur. Le saut qu’il effectua ensuite était somme toute une menace bien plus grande que l’ange prit au sérieux. Néanmoins la réaction de la bilcane la mit hors de danger. Tirant vers elle Jacob dont elle tenait le poing, elle lâcha son emprise et le frappa au visage avec la paume de sa main avant de plier le membre pour que l’avant-bras soit dressé verticalement. Ses doigts se refermèrent sur la lame qu’elle tint avec une puissance suffisante pour la paralyser entièrement et faire avorter l’action de son adversaire. Un peu du fluide pourpre coula le long de son poignet, la plaie étant cette fois encore peu embarrassante et peu profonde. La décima tira donc vers elle le Médixès par son arme qu’elle lâcha finalement pour venir le frapper avec un coup de pied qu’il n’était pas en mesure d’esquiver et qui le propulsa plusieurs mètres plus loin.

Le McCornell n’était pas en mesure de revenir à l’attaque suffisamment vite. Si l’Eden ne participait pas à l’alliance contre l’ange, elle n’avait plus que la Nostradame à repousser. Cette dernière arrivait déjà dans son dos et amorçait déjà certainement son attaque sur le Turnright qui était attaché sur le dos de la guerrière céleste. Elle referma donc ses ailes pour empêcher à la lieutenante Labbaye de passer entre elle pour ensuite se retourner rapidement et venir abattre un uppercut dans le ventre de Vénus qui déglutirait assurément avant d’effectuer un joli vol plané. Se dressant alors entre les trois combattants, si Chapter ne venait pas l’affronter elle chercherait à voir s’ils reviendraient à la charge vainement.

-Vous voyez bien que vous n’êtes pas à la hauteur, lâcha-t-elle froidement tout en jetant un regard au savant. Tu n’as donc pas appris la leçon ?

L’envie de se confronter à Eugénie était né en elle et l’ancienne révolutionnaire espérait donc les intimider suffisamment pour être tranquille pour s’amuser face à quelqu’un de son calibre qui possédait un pouvoir de fruit du démon assez particulier dont elle voulait découvrir les exploitations utiles à un combat via le prisme d’une confrontation durant cette Royal Snow Battle.






©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 325
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue23/75[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue66/80[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 18.613.000 B

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:07

Royal Snow Battle
Feat. Aggaddon Médixès, Ishtar De Lérhane, Venus Nostradame


Il tira à plusieurs reprises, mais l’homme en face était teigneux, et s’arrangea pour se placer de façon aussi gênante que possible. L’Eden, une main toujours posée sur le manche de la pelle, ne put donc que serrer les dents en encaissant un nouveau coup de poing avant que l’autre ne disparaisse, visiblement peu enclin à le combattre plus longtemps, ne laissant à sa place qu’une demi-douzaine de petits trous ronds dans la surface de l’arène. Le vieux fossoyeur tendit la main, visant à le toucher dans le dos, mais le nouveau changement de trajectoire rapide de l’intrus le prit de court et les deux balles métalliques fusèrent dans le vide, finissant leur course dans la paroi de bois des gradins, à quelques dizaines de centimètres sous les jambes des premiers spectateurs.

La proposition du petit noble le surprit quelque peu. S’attendait-il vraiment à ce qu’il rejoigne des personnes qui venaient de les attaquer de front, pour s’en prendre à celle qui était sensée être son alliée en ce tournoi ? Si le sens du mot loyauté s’était estompée avec les années pour le vieil homme, il n’avait surtout pour l’heure pas la moindre raison de rompre ce pacte… Et moins de raison encore de se liguer à ces deux agents gouvernementaux fort peu aimables. Il tendit donc une fois de plus la main et tira deux nouvelles balles en direction de la Lieutenante Labbaye, puis délogea sa pelle du sol et s’avança calmement, hésitant à prendre part à ce combat. Il se ravisa cependant rapidement et s’arrêta à nouveau pour sortir une nouvelle cigarette de sa poche, remplaçant sa grande sœur partie trop tôt, pour en tirer une bouffée avec un plaisir non dissimulé.

Quelques pas derrière lui, la grande sœur en question vivotait toujours sur le tissu noir. Le filet de fumée était devenu une minuscule flammèche.


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 8iEpfYD[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 NpwcS1U
Maïka Lev ; Moustache


Une main grattant toujours la fourrure du tigre, l’autre se dirigeait lentement vers le long fouet de cuir enroulé à sa ceinture. Ses mouvements étaient lents, mesurés et prudents, attendant un geste de la part de la terrifiante personne qui lui faisait face. Une fois que celle-ci s’élancerait en avant, la lanière de cuir serait brusquement détachée pour être lancée en avant et claquer dans l’air frais en un bruit sec, accompagné d’un sifflement strident sortant de la bouche de la dresseuse, qui venait d’y glisser deux doigts. Si elle n’avait aucune prédilection en matière de combat, elle était en revanche aussi douée que l’on pouvait l’être avec les bêtes, qui avaient une tendance exacerbée à l’écouter. Et lorsque le sifflement et le fouet se faisaient entendre en même temps, tous les animaux qu’elle avait rencontré jusque lors, y compris Mr Bongs qui n’était pourtant pas le dernier des idiots, se figeaient sur le coup. Elle sentit d’ailleurs immédiatement Moustache se raidir à ses côtés, malgré son habitude de la chose. Cela fonctionnerait-il sur cette étrange personne ? Rien n’était moins sûr. Si l’influence de son côté bestial sur son comportement ne laissait pas le moindre doute, Maïka ne pouvait qu’espérer que cela serait suffisant.

Si cela ne l’était pas, elle n’ét ait cependant pas sans ressource. Un nouveau sifflement et le grand tigre blanc serait sur la vampire, repoussant ses deux mains d’autant de coup de pattes pour que les longues dents blanches puissent se refermer sur l’épaule de sa proie.

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 W8jDdYK[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 TPbKTwO
Dame Marie-Ange Delacroix ; Eugénie


Une clameur se fit entendre dans les gradins à la révélation de son pouvoir, et s’amplifia lorsque celle-ci déboucha sur une première élimination. Sa jeune maîtresse piailla de joie.

-Tu as vu Eugénie ? Comment on l’a battu ! Alors que j’ai tiré que deux fois !
-Deux fois étaient suffisantes pour lui faire comprendre l’étendue de votre puissance, Madame. Elle a visiblement préféré abandonner.
-Tu penses ? C’est trop fort ! Pourquoi elle a pas abandonné, elle ?
-Cela ne saurait tarder, Madame.


La petite noble fort enthousiaste toujours serrée contre sa poitrine, la jeune femme s’élança en direction de la mère de famille. Ses pieds s’enfonçaient légèrement dans le sol à chaque pas ; pas suffisamment pour faire ressentir les perturbations autour d’elle, mais bien assez pour ne faire aucun bruit en courant… et surtout pour arriver très rapidement à une vitesse phénoménale, les planches de bois rebondissantes lui renvoyant pratiquement toute la force qu’elle mettait dans ses jambes. C’est donc avec une très grande énergie cinétique qu’elle arriva au niveau de la Makaoda, pour effectuer un tour sur elle-même et envoyer sa jambe tendue percuter dans ce même mouvement rotatif le flanc de l’épéiste.


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 WxMF1Ok[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 KFTf5SS
Lieutenante Lyna Steele ; Commandant Ward

Elle avait décidé de ne pas l’attaquer durant son action ; c’était du point de vue du commandant une grave erreur. Il savait que depuis les fenêtres du haut bâtiment qui surplombait dans son dos la place, de nombreux de ses collègues l’observaient, et il y avait fort à parier que les marines de Grand Line qui avaient escorté la Labbaye en faisaient de même. Il lui fallait donc se ressaisir, et elle venait de lui offrir l’occasion de le faire.

La lieutenante de Dwarf Town ne put rien faire d’autre qu’agiter son marteau en voyant fondre sur elle une adversaire qu’elle n’aurait même pas pu rêver d’affronter si elle y voyait parfaitement clair. Le pied de la femme pâle la heurta de plein fouet, la propulsant rudement à plusieurs mètres de là, presque au milieu de l’estrade, où elle s'écroula face au sol, peinant à garder conscience alors qu’un filet de sang commençait à couler de sa bouche.

Ward profita de l’attaque pour mener sa propre action. Sa main plantée dans la surface de la scène pivota d’un angle extrêmement précis, et le bois craqua bruyamment. Sous la couche de tissu, plusieurs petites fissures commencèrent à s’ouvrir et à se propager en direction de la vampire sur les quelques mètres qui les séparaient, dont le poids serait certainement suffisant pour faire céder le bois sous elle, le tissu étant loin d’être assez solide pour la retenir. Les cassures s’arrêteraient en tous les cas à cette position ; il ne s’agissait pour l’heure pas d’entamer la destruction complète de l’arène, qui mettrait inexorablement fin au tournoi.






1. Marko Simmons (lvl 19, Force surhumaine), Maïka Lev (lvl 13, Murmure Animal) et Moustache (lvl 24)
2. Eugénie (lvl 25, Paramecia du trampoline) et Marie-Ange Delacroix (lvl 3)
7. Lyna Steele (lvl 16) et Ward (lvl 22)
8. Aggaddon Médixès (lvl 15) et Eden Chapter (lvl 18)

_________________
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue23/75[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue7/120[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:03







Royal Snow Battle


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Agent_11
Jacob Ludvig Ernest McCornell

L’abysse divine se manifestait en une auréole sombre, un feu d’artifice du néant qui absorbait le cœur des tréfonds sanglants afin de dessiner une œuvre à la fécondité perfide des plus occultes. Si la lumière pouvait guider les pécheurs sur le chemin de la vertu, il en était de même pour les méandres des limbes engloutissant toutes formes de clairvoyance pour piéger dans les flux démoniques de Roger les âmes tourmentés qui chercherai le salut de la lueur sacrée, celle-là-même qui entourait Marijoa et ses grands seigneurs étoilés. Les émissaires mortels devaient donc nettoyer l’humanité de sa crasse et sa vanité profonde pour que le grand ménage de l’existence ait lieu. Cela s’inscrivait dans un message clair et précis que les fidèles Constantinistes tentaient d’inscrire de leur sang en cette bataille royale et ce n’était pas pour autant qu’ils laisseraient une misérable crapule revêtant une tête de peluche les blesser outre mesures. La voix de Jacob s’éleva donc en entendant le vrombissement de l’air caractéristique à l’expulsion d’une balle par de la poudre à canon qui s’embrasait. Néanmoins, c’est le même son caractéristique qui alerta la messagère théophanique de se mettre sur ses gardes afin d’éviter de justesse les projectiles envoyés par ce paria, même si une d’entre elle parvint à laisser une marque sur la peau de la jeune femme en la frôlant. Malgré la mise en difficulté, elle devait se ressaisir pour continuer sa manœuvre tandis que Jacob se reprenait de son côté malgré les répercussions engendrés par Eugénie, cette misérable prêtresse vouée à une déité vivante, mortelle et impie.

Cependant, comme par miracle, l’arrêt imposé par l’Eden à la Nostradame par ses deux tirs la sauvèrent de la punition que s’apprêtait à lui donner Ishtar. En effet, lorsque la De Lérhane referma ses ailes, Vénus ne s’y trouvait pas et put ainsi se déporter sur la gauche pour s’élancer dans le dos de l’ange alors qu’elle se retournait pour donner un uppercut derrière elle pour atteindre le ventre de la gouvernementale. Trouvant là une ouverture, l’agente lança alors de toutes ses forces son doigt afin de l’enfoncer dans le dos de John Turnright, ce qui arriverait quelques infimes instants avant que la bilcane ne puisse la toucher. Ainsi, lorsque le doigt sortirait du corps du traître, un filet de sang commencerait à se dessiner sur ses vêtements tandis que Vénus se retrouverait certainement propulsée plus loin sous le regard satisfait de Jacob. La blessure de John était suffisamment profonde pour nécessité un examen d’urgence pour voir si le cœur était touché. En vérité, ce n’était pas ce qu’avait cherchait à atteindre la jeune religieuse, elle avait visé une artère reliée au cœur et l’avait atteinte, ce qui impliquait qu’il devait être traiter rapidement pour éviter que cela ne soit trop grave. Néanmoins, la Nostradame n’en avait pas fini et revint à la charge. Glissant à plein ventre sur le sol à la fin de sa course, elle voulait planter son shigan dans la carotide du Turnright.

Codage par Libella sur Graphiorum



Le post précédent d'Ishtar se retrouve coupé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 832
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue36/75[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue3/350[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 26.078.000 B

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:09

Royal Snow Battle



[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Samura10[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Vampir12
Makaoda Shinderyu, Camélia Miller


Tandis qu’Aggaddon se relevait en titubant de son côté, prenant un certain temps avant de reprendre conscience de son environnement et du contexte actuelle, Shinderyu contournait Camélia tandis que cette dernière s’élançait sur la dresseuse. Le son qui résonna en un claquement perturba ainsi les deux femmes. Si cela arrêta le temps d’une ou deux seconde la femme métamorphosée par la drogue qui eut comme une absence, sa soif de sang redoubla d’intensité lorsqu’elle revint à elle. Si la substance illicite et dopante du loup-garou altérait le corps des deux vampires pour leur faire revêtir une apparence primitive proche d’une forme hybride zoan, ceci n’était qu’un ensemble de réactions chimiques complexes et poussées avec les différentes parties du corps. Il n’y avait donc là rien qui rapprochait techniquement Camélia des bêtes. C’était surtout son désir sadomasochiste de souffrir qui pouvait se ressentir comme un aspect sauvage et qui se retrouvait donc exacerbé par la dompteuse qui essayait justement de mettre en exergue sa part animale qui était donc plus liée à l’esprit dérangé et traumatisé qu’au produit en lui-même. Néanmoins la Miller ne chargea pas directement Maïka et tenta plutôt de repousser Shinderyu qui désirait se cacher d’Eugénie pour la prendre par surprise. Une fois que son attaque aurait fendu l’air pour lacérer le bras de la samouraï, Camélia arriva au niveau de Moustache et sembla vouloir profiter de la taille de ses ongles agrandit pour contrer les griffes du tigre en les plaçant dans les ongles et bloquer ainsi la créature dans un affrontement de force brute, tout du moins en apparence puisqu’elle ne laissa aucun temps mort avant de se laisser tomber vers l’arrière avec un mouvement entrainé par l’élan de sa course. Désireuse de passer sous le corps de la bête, maintenant aussi longtemps que possible les pattes avec son contre, elle lèverait les jambes durant la glissade pour planter ses ongles aussi forts que possibles dans le ventre de la créature. En effet, le sérum ne faisait aucune différent entre les phanères inférieures ou supérieures, les deux se retrouvant donc sous une forme acérée et durcit.


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Chasse12
Armand Lamartala


Maïka et Moustache avait d’autres soucis à se faire puisque Armand, qui venait enfin de se relever après avoir vécu deux vols planés, l’un à cause d’Ishtar et l’autre grâce à la majordome, les arrivaient pour les attaquer par la gauche en dégainant. Profitant que Moustache soit aux prises avec Camélia, qui voulait énerver la bête via la blessure pour qu’il la fasse encore plus souffrir par la suite, il désirait s’attaquer à Maïka. Sautant dans les airs, son bras décrivit un arc de cercle horizontal. Voyant que cet homme profitait d’une attaque pour faire front commun en bon opportuniste, Shinderyu désira se soustraire plus ou moins à Eugénie en rejoignant les deux autres compétiteurs. Avançant rapidement elle amena son arme, qu’elle maniait avec le bras opposé à celui qu’avait touchée la Miller, en direction d’une des pattes de Moustache dans l’objectif de la trancher, ou au moins à la lacérer profondément. Une fois cela fait, que cela passe ou non, la Makaoda se retournerait pour voir la maudite du trampoline approcher. Sans comprendre ce qui se passait, ce n’est pas la majordome qu’elle vit, mais le ciel, suivit du publique. Tout tournait très vite, que ce soit le paysage ou son corps. La voilà qui arrivait droit dans les gradins qu’elle traversa pour se retrouver dans la structure supportant les spectateurs, à moitié consciente. Le regard de sa fille, déjà éliminée, se chargea de peur durant tout le temps de ce moment qui lui parut interminable. Shinteka accourut donc afin de retrouver sa mère le plus vite possible.


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Dickso10
Diksein Vollfunger


-Nyahaha !

On aurait presque put oublier ce duo improbable qui n’avait aucunement participé à l’action jusqu’à présent, préférant se perdre en disputes inutiles et stériles sur ce qu’ils allaient faire. Néanmoins, les voilà qui se mettait en action et de la plus belle des façons. Diksein avait amené avec puissance le plat de son épée-fusil sur Shinderyu pour la propulser dans les airs comme s’il jouait tout bêtement au baseball, éliminant ainsi une première équipe de manière officiel. Il jeta le temps d’un instant un regard vers Azuriale qui courrait déjà en direction de l’autre pôle de confrontation entre les équipes Chapter-Aggaddon, John-Ishtar et Vénus-Jacob. Pestant dans sa moustache, il effectua un arc de cercle avec son épée massive afin d’envoyer une lame d’air en direction de Maïka, lame d’air qui toucherait d’ailleurs Armand au passage. D’ailleurs en fonction de l’esquive que pourrait utiliser Maïka contre l’attaque du Lamartala, ce dernier pourrait très bien se retrouver avec une blessure très grave, voir un membre en moins. Le Vollfunger revint alors vers le binôme situé non loin de lui, à savoir Eugénie et Marie-Ange dont il venait d’éjecter l’adversaire pour prendre sa place.

-Alors, on joue mesdames ?



Battle Royal !


-4 : Makaoda Shinderyu (lvl 18) et Makaoda Shinteka (lvl 11)
-5 : Diksein Vollfunger (lvl 30) et Azuriale Kérubien (lvl 30)
-9 : Camélia Miller (lvl 21) et Megan Schtrusenvraff (lvl 27)
-10 : Esteban de la Roche Joufflue (lvl 21) et Armand Lamartala (lvl 20)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1066
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue328/500[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (328/500)
Berrys: 47.759.000 B

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:51




feat Chapter, Aggaddon, Vénus

Royal Snow Battle



[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Scient10
Megan Schtrusenvraff

L’action se mena sans encombre du côté de Megan, un peu trop même. L’absence de réticence à voir sa lieutenante se faire vaincre, c’est-à-dire l’inexistante de tentatives d’arrêt de la manœuvre, fit tiquer la scientifique qui se doutait que cela devait cacher quelque chose, tant et si bien qu’elle ne frappa aussi fort qu’elle aurait voulut et le résultat était que la membre de la Marine se trouvait encore sur l’arène même si ses dispositions à combattre étaient fortement à mettre en doute. Entendant des craquèlements dans le bois, la vampire ne doutait pas un seul instant que c’était elle qui était visé même si elle ignorait bien quelle était la stratégie du commandant. Ainsi pour être certaine de se mettre hors de danger, la Schtrusenvraff sauta pour atterrir au niveau de la moitié du parcours entre elle et la Steele, mais décalé de l’axe qu’elles formaient un peu avant. Pivotant en l’air, elle arriva sans encombre et chercha du regard ce qu’avait voulut faire Ward. Néanmoins, tout était dissimulés par le drap noir et Megan classait donc dans sa tête que cette zone globale était à éviter, usant ainsi de sa mémoire de scientifique même si les perturbations des affrontements pourraient à terme lui faire oublier cela puisqu’elle n’avait pas une hypermnésie ou même une mémoire eidétique.

Ainsi, devant continuer la mise à l’écart de l’élément perturbateur qu’était la lieutenante, elle profiterait de la distance qui la séparait de Ward ainsi que la différence de niveau entre eux pour atteindre la Steele sans qu’il puisse intervenir, l’attrapant au passage et se servant du gouffre existant entre elles au point de vue des compétences physiques pour l’envoyer purement et simplement dans les airs avec une puissance suffisante pour la faire tomber de l’arène. De plus, la Schtrusenvraff se servit de la fin de son mouvement, et l’élan qu’il octroyait, pour faire volteface rapidement et tende une main gantée en direction du commandant. Une des seringues au bout des doigts se vida de son contenu qui se retrouva propulsé en ligne droite vers Ward. De là, elle s’élança vers la gauche pour rejoindre à grande vitesse le membre de la Marine locale. Il y avait à priori trois scénarios primaires qui pouvaient se passer : il se prenait l’acide fluorhydrique, il esquivait par le côté opposé à elle et la vampire devrait avoir le temps de lui planter une seringue dans la jambe avant la fin de son mouvement ou enfin il esquivait par le côté où elle arrivait et elle pourrait injecter un sérum des plus amusants. Bien sûr, il y avait d’autres possibilités qu’elle était tout à fait à même de gérer, mais c’était là les trois réactions les plus probables. Sort du destin, une annonce retentit en même temps qu'avait lieu ceci : une disqualification.




Les ailes se refermèrent et ne trouvèrent aucune trace de présence humaine. Surprise par cet état de fait, Ishtar se tourna donc pour amener la suite de son attaque et constata que trop tard qu’elle offrait à l’adversaire une ouverture. Néanmoins, la surprise qui se mêlait à la peur la ralentirent suffisamment pour que, le temps que son coude vienne percuter avec violence la Nostradame, l’ennemi parvienne à ses fins. La grande femme sentit l’étreinte de son partenaire se desserrer et le récupéra pour le poser au sol. Cherchant la trace d’une blessure, elle le retourna pour observer son dos et vit le trou laissé par le passage du doigt. S’étant concentré sur cette tâche, la guerrière ailée réagit à nouveau trop tardivement à l’arrivée de Vénus qui ouvrit la carotide en un geste expert. Les yeux exorbités, Ishtar fronça légèrement les sourcils malgré son impassibilité traditionnelle, ses pupilles éburnéennes rougeoyant d’une rage muette et pulsatile vivant au rythme du contrôle que la bilcane avait sur elle-même dans sa quête de sérénité perpétuelle en combat. Ce n’était pas son genre de se livrer au courroux de manière direct comme les berserkers, elle canalisait plutôt la colère dans sa concentration et dans la puissance physique mobilisé pour ses actions.

Certes, elle acceptait que la mort vienne cueillir les combattants sur un champ de bataille, mais il n’était ici pas question de la guerre, c’était une fatalité qui s’abattait soudainement et sans véritable raison. C’était cela la source de ce courroux, l’incompréhension de cet homicide plus que l’acte en lui-même dans un tournoi aux enjeux non décisifs. Ignorant tous les torts qui accablaient l’existence de John Turnright dont elle ignorait même le nom et son implication dans l’assaut d’Okalmoa, elle ne pouvait pas cautionner aussi simplement une telle fin sur une personne qui était, d’après son jugement, faible et peu menaçante. Ainsi, elle attrapa le mourant en veillant à commencer à compresser la plaie avant de le balancer en direction du groupe d’infirmiers devant encadrer la Royal Snow Battle pour des raisons de sécurité évidente de cas de blessures, même si rien d’aussi létale n’avait dû être envisagé. Ces derniers comprirent assez rapidement les intentions de la De Lérhane et avait déjà commencé à s’afférer quand la voix du présentateur résonna pour faire passer le message sur cet acte ignoble.

-La lieutenante Anna Labbaye vient de donner un coup potentiellement mortel à Erald ! Une tentative de meurtre ne peut pas être tolérer dans un tel événement ! Madame Labbaye vous êtes disqualifier !

Ignorant ce bruissement lointain qui était une futilité extérieure à la bataille qui se menait en ces lieux, Ishtar leva le poing qu’elle enfonça directement dans le corps frêle de l’espionne du Cipher Pol 9 qui venait de réussir sa mission. Cette dernière ploierait immédiatement, à n’en pas douter, pour se retrouver encastrer sommairement dans le plancher avant de se faire saisir au col. La decima leva la déshonorable lieutenante en tendant le bras, l’amenant ainsi à plus de trois mètres du sol, tout en portant un regard plein de jugement qui visait à sonder l’âme de la prétendue membre de la Marine de Marinford. Serrant le poing, elle lâcha sa prise dans l’optique d’amener son poing à la rencontre du visage de la meurtrière durant sa chute. Au-delà de la force surhumaine qu’utilisait Ishtar de manière général lorsqu’elle ne s’entravait pas, elle concentrait ici une grande partie de sa puissance en mobilisant ses muscles au maximum afin que l’attaque soit la plus dévastatrice possible, faisant vrombir le vent sur son passage en distordant les fluides aériens. Dans une pression gargantuesque pour elle, le visage serait percuté. Deux dents s’échapperaient alors de la bouche de Vénus avant d’être propulsé à une vitesse assez phénoménale en direction du parterre entourant l’arène, dans l’inconscience la plus totale. Echauffée par l’émotion qui bouillonnait en elle et réveillant ses sens de guerrière dévouée au combat qui se plongeait là dans un contexte de guerre, la De Lérhane se déplaça de deux mètres sur le côté afin d’intercepter, en se dressant tel un barrage avec tout son corps, la personne qui se dirigeait alors vers ce second centre névralgique des affrontements, à savoir Azuriale Kérubien qui n’avait de son côté qu’un objectif en tête : arracher la tête d’Aggaddon Médixès.






©️ By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Jeu 4 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue23/75[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue7/120[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:28







Royal Snow Battle


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Agent_11
Jacob Ludvig Ernest McCornell

La fierté se lisait dans le sourire satisfait de l’agente gouvernementale qui acceptait volontiers le châtiment, ou plutôt une certaine délivrance, que lui offrait le commentateur. Elle s’était ainsi relevée, ravi d’avoir accompli sa tâche, pour se diriger vers le bord de l’arène et en descendre tranquillement en ne cachant d’aucune manière son contentement. Néanmoins, c’est ce qu’elle aurait voulu vivre comme scène. En effet, un tourbillon cyclique vint l’enfoncer dans l’arène pour ensuite la soulever et lui faire atteindre des hauteurs bien exposés. Tout ceci se passa dans intervalle de temps très court, déstabilisant complétement la demoiselle qui crut sentir son cœur défaillir et son corps exploser en plusieurs morceaux. Découvrant l’identité de son assaillante, la Nostradame comprit bien vite son erreur, ce relâchement engendré par la satisfaction de la victoire qui avait embrumé son esprit pour lui faire oublier cette menace organique qui déferlait sur elle désormais sans qu’elle ne puisse rien faire. Maudissant intérieurement cette païenne, elle se jurait de devenir suffisamment forte pour qu’un jour elle puisse éliminer ce genre de forces de la nature qui s’impose et, en toute logique de créatures primitives ne pouvant prétendre à la félicité de la clairvoyance et du chemin de Constantin, se croit supérieure de manière outrancière et désinvolte. Quelle ignominie. Quelle…. Quelle monstruosité ! Sentant son corps perdre toute attache matérielle alors que la sueur perlait sur tout son corps à grosse goutte sous le coup de cette sueur froide qui tétanisait ses entrailles, l’assassine ne comprit pas immédiatement ce que comptait faire cette monstruosité au calme apparent surnaturel. Néanmoins, elle put distinguer le mouvement de bras. Elle comprit donc qu’un coup de poing décisif allait la cueillir. S’étant dérober à l’attention de la guerrière ailée par deux fois pour toucher le Turnright, elle espérait réitérer un tel exploit, mais le miracle s’arrêtait à l’achèvement de sa mission et aucune possibilité ne lui parut réalisable durant ces infimes instants. Ainsi, l’uppercut la toucha avec violence et brutalité, faisant vaciller sa conscience qui allait s’écrouler sur elle-même la seconde suivante. Néanmoins cette brutalité sans nom semblait briser l’espace et le temps, brisant les dimensions pour assaillir l’assassine d’un coup vengeur engloutissant sa cible dans les plus sombres abysses. Elle ne sentit donc pas son corps fendre les airs ou percuter le sol, se trouvant déjà autre part à ce moment-là, dans un autre état de conscience dont elle ne pouvait se dérober. Défigurée, elle gît ainsi durant une petite minute pendant que le gros des infirmiers tentaient de sauver celui qui était sa cible.

De son côté, Jacob avait affiché une satisfaction similaire à sa partenaire qu’il se hâta de dissimuler. En effet, il allait devoir mentir aux soldats de la Marine locale pour leur expliquer qu’il transmettrait ce qu’il s’était passé aux supérieurs de la lieutenante Labbaye ainsi que donner une fausse adresse en cas de besoin, si les autorités de Seppen Town souhaité informer eux même lesdits supérieurs. Le lieu qu’il devait communiquer était en vérité un bureau mis en place à l’occasion de quêtes spécifiques et gérée par trois agents de Cipher Pol qui était chargé de camoufler ce genre de choses dans le cadre de missions propres à certains problèmes interne aux CP qui ne concernait en aucun cas-la Marine. Ce n’était pas une institution propre, mais bien une mission à remplir. En tout cas, le visage du vieil homme se décomposa en découvrant la scène qui se joua bientôt entre sa camarade de prière et la bilcane. Serrant le poing, et alors même qu’il désirait arrêter sa participation en se laissant perdre d’ici peu de temps puisque leur tâche avait été accompli, il se jura de sortir après cette femme afin de lui infliger de cette manière une humiliation et lui rappeler sa place, vengeant ainsi par la même occasion Vénus avant qu’il ne soit en mesure de pouvoir trouver un moyen de réprimander cette hérétique autrement.

Codage par Libella sur Graphiorum



Vu avec Chapter pour que Vénus passe première à ce tour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1066
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue328/500[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (328/500)
Berrys: 47.759.000 B

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:20




feat Chapter, Aggaddon, Vénus

Royal Snow Battle


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Dickso10
Diksein Vollfunger

-THEEE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL !

La voix enjoué du présentateur retentit pour marqué l’affrontement qui allait se jouer là. Deux adversaires, un seul vainqueur. Ishtar se dressait face à l’homme de main de l’organisation criminelle South Blood afin de lancer cette ultime danse qui allait certainement être la plus impressionnante maintenant que les deux ennemis avaient tout le terrain pour eux. Jouant avec son épée-fusil, le Vollfunger pointa l’ange avec avant d’afficher un ample et large sourire lourd de sous-entendu.

-Approche, lança-t-il simplement, plein de défiance.

-Avec plaisir, répondit simplement la De Lérhane.

S’élançant l’un contre l’autre, c’est Diksein qui amorça le combat en balayant l’air du plat de son arme afin de venir frapper violemment son adversaire qui répliqua d’un coup de lame tout aussi brutal qui fit effectuer le mouvement inverse au sbire tant la puissance surhumaine d’Ishtar contrebalançait le peu de force qu’il avait mit dans le coup. Cependant, l’homme du sud n’avait pas tout donné dans ce coup. La décima fit un pas en arrière, en diagonal, et évita de justesse un coup de poing qui visait son ventre. S’apprêtant à venir abattre son poing sur l’épaule de son ennemi, la différence de taille aidant grandement, l’ange fut contrainte de revoir son jugement quand elle remarqua que le Vollfunger utilisait le fait que son arme ait été repoussé pour l’amener derrière lui et ainsi la soulever pour effectuer un demi-cercle avec pour venir trancher l’ancienne révolutionnaire. Cette dernière tourna sur elle-même en levant la jambe pour venir donner un coup de pied dans les cotes de Diksein qui effectua alors son mouvement en le déviant, tout en rajoutant une rotation du par le manche, afin de venir plonger le canon dans le plancher. L’arme ainsi dressé servit de bouclier contre l’attaque. Faisant pivoter la lame, il leva son bras libre pour venir frapper le genou de son ennemi qui était ainsi exposé. Propulsé par ce mouvement Ishtar se laissa tomber sur le côté afin de faire une roulade avant de se relever. Pliant les jambes, elle inspira en regardant son ennemi qui semblait avoir bien été formé.

-Bien joué, lâcha-t-elle en esquissant un sourire.

Sautant, elle se propulsa vers l’avant en usant de toute sa force, ce qui explosa le parquet sous ses pieds en mille morceaux tandis qu’elle fendait l’air pour arriver à toute vitesse vers Diksein. Ce dernier voulut esquiver, mais c’était sans compter sur le bras tendu de la guerrière qui, bien plus grand que tout ceux des adversaires qu’avait connu le Vollfunger jusqu’alors, vint l’attraper au cou afin qu’il subisse de plein fouet le lariat. Sentant sa gorge, et particulièrement sa pomme d’Adam, subir de plein fouet l’assaut, le sbire de South Blood fut projeté quelques mètres plus loin. Prenant sur lui, il effectua une roulade en l’air pour atterrir sur ses pieds et freiner la fin de sa course. Déglutissant tout en essayant de reprendre ses moyens, il patienta quelques instants avant courir tout droit vers Ishtar qu’il tenta de tacler. La demoiselle ailée eut du mal à esquiver et, pour cause, elle se retrouva affublé d’une plaie à la jambe laissé amicalement par l’arme de l’homme du sud. Ce dernier se releva et les deux combattants se firent face. C’est ainsi que commença une phase de combat au corps à corps de plusieurs minutes où chacun des deux adversaires contrait, parait ou esquivait les assauts donnés par l’autre, et ceux en dépit de la lame de Diksein ou des feintes de la De Lérhane. Chaque choc entre les deux corps se faisaient de plus en plus violents et cela se ressentit fortement à mesure où Ishtar commença à compenser par sa force tandis que le Vollfunger s’avançait au cœur de la garde de son ennemi pour en extraire une ouverture correctement exploitable. C’est dans un mouvement ample qu’il la trouva. Levant son arme, il amena le canon percuter le menton de la guerrière céleste avant de venir donner un coup de pied dans le ventre de celle-ci, le reste du buste de celle-ci étant hors d’atteinte pour son membre en raison de la taille disproportionnée de l’ancienne révolutionnaire. Elle chuta au sol dans une série de roulade lancé par l’impulsion offerte par ces deux attaques.

Tandis qu’elle se relevait plus fébrilement, respirant fortement afin de se préparer à reprendre la lutte face à cet ennemi qui avait la force de lui infliger de sérieux dégâts comme ici, elle sentit le sang qui commençait à couler de sa bouche. Elle n’eut cependant pas me temps de réagir à la suite des événements, ne s’attendant pas à cela. En effet, pour la première fois de la partie, Diksein usa de la fonctionnalité de son épée-fusil qui se trouvait pourtant dans cette même appellation. Il appuya sur la détente et un véritable petit boulet de plomb se dirigea à la rencontre de la bilcane qui disparut au milieu de l’explosion qui s’en suivit. Tandis que l’arbitre allait protester contre cet acte qu’il jugeait létal, l’homme de South Blood leva la voix.

-Ce n’est pas ce genre de chose qui serait en mesure de tuer une personne de notre trempe.

En effet, la fumée commença à se dissiper et dévoila les ailes d’Ishtar dont cette dernière c’était servie comme bouclier pour absorber une partie de l’attaque. Néanmoins, une grosse partie des dommages avait porté et une partie du sang qu’elle avait craché coulait sur son menton tandis qu’elle fermait temporairement l’un de ses yeux en haletant. Son regard ne manquait pourtant pas d’assurance et c’est à la surprise des spectateurs les plus attentifs qu’ils verraient se dessiner un sourire de satisfaction sur les lèvres de la guerrière. Elle semblait s’amuser. Enlevant le barrage de plumes qui retrouva sa place dans son dos, elle s’approcha de Diksein qui revint directement à la charge en balayant à nouveau l’air afin d’envoyer une vague de vent tout droit vers Ishtar qui se jeta droit vers l’avant sur le sol, passant ainsi sous la rafale.




C’est ainsi que la maudite dévoila son pouvoir zoan. Son corps de métamorphosa, s’allongeant tandis que ses jambes s’unissaient en une queue, des écailles apparaissant sur elle en même temps que le plumage vert qui s’étendait. Le regard d’argent lunaire se fit d’or perçant alors que les dents se rarifièrent tout en devenant acérées pendant que la langue bifide passait entre elles. La chevelure jaune se transforma en un ensemble de panaches longs, fins et souples. S’élevant ainsi, gagnant encore plus de taille que sous sa forme humaine même si certains n’aurait certainement pas cru cela possible, elle prit de court l’homme de South Blood qui, dans la précipitation, tenta uniquement de parer les poings alors que la queue de l’hybride Serpent à Plumes filait à l’opposée pour venir saisir son cou, ce qui se passa. D’un mouvement sec, sous le regard du public qui découvrait là sa transformation, elle projeta ainsi son ennemi droit en direction du précipice. Affolé, le Vollfunger se calma finalement pour venir poser ses pieds sur son arme en plein vol et sauter vers le bas pour retourner sur l’arène tandis que l’épée décrivit une trajectoire parabolique pour retomber hors du terrain. Ce fut alors à son tour de courir en évitant la queue qu’Ishtar utilisa à la manière d’un fouet afin de tenter de projeter à nouveau Diksein avec un impact en pleine poitrine. Alors qu’il pensait pouvoir amener correctement son uppercut sans savoir vraiment quelle zone du corps de serpent il devait toucher pour maximiser les dommages, il fut accueilli par deux coups d’ailes qui propulsèrent à bout portant des vagues d’air tout en faisant reculer la De Lérhane. Roulant à nouveau sur le sol, le membre de South Blood sourit alors qu’il sentait un bleu perlait sur son front, le choc de sa tête percutant le sol de l’arène.

Ainsi les deux ennemis se jetèrent à nouveau dans la bataille en se dirigeant l’un vers l’autre, chacun décrochant un uppercut avec son bras droit. Les deux poings touchèrent la joue et l’adversaire, les deux derniers concurrents menant ainsi à bien leur attaque, faisant par la même occasion gicler le sang que chacun d’eux cracha en subissant l’assaut de l’autre. Ramenant rapidement sa tête malgré le liquide rouge qui recouvrait la majorité du bas de son visage, l’Archange du Typhon amena directement son autre bras frapper la poitrine de Diksein qui contracta ses muscles pour subir l’attaque sans être projeté au loin. Reprenant forme humaine, elle enchaîna directement en pliant son bras tout en le relevant, ce qui lui permit de le frapper au visage avec son coude, même si le choc était loin d’être le plus puissant de ceux rencontrés jusqu’alors dans cette confrontation. Serrant les dents tandis qu’un filet de fluide pourpre descendait de son nez, le Vollfunger passa sa jambe entre celles de son antagoniste et vint ainsi frapper l’arrière de son genou afin de lui faire plier et ainsi l’amener au sol, ce qui se passa. Il continua en amenant son poing directement dans le visage de la bilcane qui fut envoyé face contre terre tout en recevant un second coup de pied durant la chute, mais dans l’épaule. Le corps de la guerrière céleste se retrouvait petit à petit couvert d’égratignures, mais ce serait également le cas de son adversaire. Ne bougeant pas, elle attendit d’entendre son adversaire approcher pour reprendre sa forme hybride et se retourner brutalement pour abattre sa queue sur son ennemi qui se défendit en croisant les bras, mais tomba sur les fesses en contrepartie. Effectuant une roue pour se relever, Diksein s’avança tout en gardant à l’œil l’appendice alors qu’il se chargeait d’esquiver un uppercut. Cependant, il tombait là à nouveau dans une feinte de l’ange qui plia le bras pour venir frapper avec son coude le ventre de son antagoniste contraint de reculer. Grommelant, il se prépara à envoyer un nouvel assaut en passant au travers des postures d’Ishtar, mais il fut accueilli par une aile qui se dressa en bouclier avant de venir le percuter pour le faire reculer afin de laisser à la De Lérhane le temps de préparer son assaut suivant visant à faire tomber son adversaire de l’arène.

L’Archange du Typhon utilisa sa technique de Bouclier de roche sur le sol afin de déloger un peu plus de cinq mètres carrés de planches qu’elle dressa devant elle avant de le tenir de chaque côté et de battre des ailes pour voler droit sur le Vollfunger dans l’optique de le pousser jusqu’au bord. Si cela marcha bien dans la première partie du trajet, Diksein parvint à se substituer au déplacement de cette paroi contre laquelle il tentait de lutter en mettant toute ses forces dans un coup de pied dans le sol, brisant un peu plus l’arène dans des proportions moins grandes que son ennemi, sur le côté afin de se retrouver propulser à gauche d’Ishtar. Ainsi, tandis qu’il roulait avant de se relever en toussant, la bilcane se retrouva sans opposition et arriva à très grande vitesse au bord, menaçant de s’écraser dans les tribunes et ainsi d’être éliminé. Instinctivement, elle envoya alors sa queue saisir la structure supportant l’estrade afin d’arrêter nette son mouvement, non sans endommager davantage le terrain de combat. Revenant ainsi sur le terrain en deux ou trois battements d’ailes tout en libérant de l’étreinte de son appendice le poteau, la maudite au regard reptilien doré reprit son souffle en voyant que le sbire du sud faisait de même.




C’est le Vollfunger qui mena l’assaut suivant en arrivant à toute vitesse, prêt à reprendre le combat en haletant. S’élevant grâce au corps de serpent de huit mètres de long, Ishtar reprit forme humaine afin de tomber directement sur son adversaire qui avait déjà tenter d’adapter sa réflexion à un adversaire autant hors de la portée de ses attaques. Le pied de la bilcane s’enfonça dans le visage de l’homme de main de South Blood dont le nez se brisa sous la puissance déployée tandis qu’il sentit sa mâchoire être prêt à se déboiter. Il porta donc la main à son visage en maudissant cette femme maudite d’un zoan mythique lorsque celle-ci s’écarta pour revenir au sol. Il s’élança à nouveau finalement, les deux poings fermés, afin de porter une double attaque. Formant un angle droit avec ses bras, l’ancienne révolutionnaire les écarta tout en reprenant afin de lever directement son genou pour venir frapper le menton de Diksein dont la tête fut ainsi envoyée en arrière. Le liquide rouge jaillit une nouvelle fois de sa bouche durant l’instant d’absence que généra la réception du coup. Néanmoins, il profita de la situation dans l’instant qui précéda sa chute sur le dos afin de porter un coup de pied puissant dans le bas ventre de son antagoniste qui recula à son tour pour porter la main à la zone touchée en gérant mentalement la douleur. Après les instants nécessaires pour se remettre de cet enchaînement, la De Lérhane sauta vers l’avant pour porter un uppercut que le Vollfunger esquiva avant de déployer son bras afin de venir frapper en plein visage la guerrière avec sa paume en profitant de sa position penchée durant cette attaque. Malgré le fluide pourpre qui continuait encore et encore de couvrir le visage de l’ange, ainsi que ses mains, au fur et à mesure de l’affrontement, elle parvint à encaisser le coup pour ramener une fois encore son coude à la rencontre de l’adversaire qui le reçu en plein sous l’épaule. L’homme de main encaissa à son tour et vint abattre son second bras sur celui qui avait mener l’assaut de la bilcane, fragilisant celui-ci grandement.

-Argh ! lâcha-t-elle en tombant à genoux, tremblotante.

Diksein recula, incertain de ses appuis branlants, afin d’observer la guerrière ailée avant de s’élancer pour tenter de lui porter un coup de genou en plein visage dans l’optique de l’assommer. Cependant, la main de l’ange traversa l’air pour intercepter le coup et l’arrêter sans autre forme de ménagement.

-Même avec un bras que je ne peux pas utiliser pleinement, je suis encore en mesure de t’affronter.

Cela fut accueillit par un sourire avant que le Vollfunger ne recule et laisse la créature du firmament se relever. Une fois encore ils se jetèrent l’un sur l’autre, la voix accompagnant la parole cette fois ci puisque leur hurlement raisonna sur le champ de bataille, suspendu dans le temps tandis que l’espace se plier aux mouvements des deux adversaires qui préparèrent l’un comme l’autre leur uppercut durant ces instants perdus dans l’écho de leurs cris. C’est le poing de l’ange qui atteignit le corps adverse en premier, remportant ainsi cette échauffourée. La puissance gargantuesque du coup propulsa le sbire tout droit sur le plancher qu’il traversa à moitié tout en continuant en direction du bord, créant ainsi une longue faille tout le long du plancher tandis que le bois s’amasser dans son dos. Cependant, c’est ça qui lui sauva la mise puisque cela le ralentit suffisamment pour le stopper avant d’atteindre l’extrémité du terrain, en dépit de l’incroyable et déchirante douleur au dos qu’il gagna en contrepartie de cet arrêt. Il eut donc toutes les peines du monde à se remettre debout, prenant bien quelques dizaines de secondes à s’extraire de là, ce dont profita la De Lérhane pour reprendre son souffle et retrouver quelques forces dans cet état d’expectative. Un nouveau sourire d’enthousiasme se dessina sur son visage alors qu’elle espérait que la bataille soit encore plus amusante.

-Assez ! Passons aux choses sérieuses ! déclara Diksein pendant que quelqu’un lui envoyait son épée-fusil, tombé précédemment de l’arène.

-Soit.

Il commença en marchant, prenant petit à petit de la vitesse avant d’arriver à tout allure vers Ishtar qui esquiva la première attaque avant de donner deux coups de poings qui ne touchèrent pas leur but, mais lui permirent de reprendre sa forme hybride. Passant à deux doigts du tranchant de la lame en alors qu’elle s’affaissait pour rejoindre le sol, elle usa de son appendice pour venir fouetter le Vollfunger qui repoussa le coup du plat de lame avant de monter sur la queue au second passage pour débarquer de l’autre côté de son adversaire avant d’esquiver le coup de poing qu’elle porta en se relevant. Repérant au dernier moment le coup d’estoc qu’elle préparait avec son appendice, il eut juste le temps de placer son arme en bouclier et ne put donc pas s’occuper de la bilcane qui en profita pour passer sur le côté, son buste avançant légèrement plus vite que la queue qui déplaçait l’ennemi, et donner un coup de poing qui le décolla du terrain pour l’amener quelques mètres plus loin. Elle ajouta deux vagues d’airs, qui iraient mourir dans le publique, afin de tenter de le propulser jusque hors du terrain. Cependant, il se rattrapa bien avant et passa au travers de la projection de vent avant de tendre son bras devant lui en pointant à nouveau son canon vers la femme ailée. Son arme pouvait contenir jusqu’à trois boulets simultanément, il allait donc utiliser le second. De plus, ses mouvements reprenaient de la puissance et de l’assurance, tout comme ceux de la De Lérahne. L’adrénaline montait en eux et leur permettait d’encore plus ignorer la douleur, même si cette dernière serait bien plus vive après le tournoi.

Le projectile fusa dans un crépitement d’étincelles, se dirigeant droit vers la fille du ciel qui brandit son poing pour venir contrer le boulet en faisant preuve de toute la puissance qui résidait en son corps. Un nouveau cri déchira l’espace tandis que l’impact se produisait. Enfonçant ses pieds dans le plancher qui se craquela et se fissura rapidement. Les veines de la guerrière doublèrent de taille, se gonflant du liquide qui s’échappait de son corps à de multiples endroits tandis que son regard se déformait, ne devenant que concentration. Ses muscles se raidirent. Sa respiration se bloqua. Ses os frémirent. Tout son corps se retrouvait parcourut d’un frisson, d’une onde, qui se répandait, résonnait, se répercutait, afin de se retrouver au point qu’il fallait contrer. Dans l’esprit de la De Lérhane, le temps ralentissait pour se mouvoir en une fresque mouvante dépeignant le présent dans une cacophonie qu’elle générait elle-même avec sa voix. La sensation procurée par ce mouvement la galvanisé. L’effort s’accroissait, se démultipliant en une nuée de flux qui la faisait pousser sur son bras un peu plus à chaque unité temporelle. La douleur n’avait pas court dans ce monde psychique, il n’y avait que la concentration, l’apaisement de l’âme et l’harmonie. Le courroux n’est point la solution. C’est par la détermination que le triomphe s’obtient sur les berges du temps.

Le boulet se fissura pour finalement retourner à l’envoyeur, explosant en milieu de course à cause des dégâts qu’il avait subit. L’effet explosif étant assez minime en finalité, Diksein le dissipa facilement en balayant simplement l’air avec sa fameuse arme. Cependant, la De Lérhane avait profité de ce moment afin de foncer dans la fumée pour la traverser. Le Vollfunger ne pouvant arrêter son action en cours de route, il fut percuté de plein fouet par son adversaire qui lui donna un coup d’épaule. Serrant les dents, le soldat de South Blood, déstabilisé, recula ainsi, ses pieds freinant sur le sol en soulevant la poussière et les débris, sur plusieurs mètres tandis que la bilcane demeurait attentive à toutes contre-attaque qui pourrait avoir lieu.




Voyant que son ennemi n’était pas en mesure d’attaquer, toujours le sourire aux lèvres, la guerrière bilcane s’élança à pleine vitesse vers lui et lui fit croire qu’elle allait donner un coup de poing, le contraignant à l’esquive, alors que c’est son pied qui fendit l’air pour le taper dans les côtes. Se jetant sur le côté, le Vollfunger revint directement à l’attaque en brandissant sa lame qui vint lacérer le bras de la femme aux dimensions titanesques, laissant au passage une plaie béante qui ne sembla déstabiliser la De Lérhane. Un uppercut, un pseudo lariat, une taillade en diagonale, un coup de pied contré par une paume, un balayage du plat de la lame, une attaque perçante en joignant tous les doigts de la main gardée tendu, une déviation, le coude contre le genou. Tels furent certaines des successions d’attaques durant lesquelles les deux antagonistes luttèrent pour la domination de l’autre, Ishtar laissant au passage d’autres blessures du même calibre que la précédente l’atteindre. Néanmoins, à force de persévérer elle s’offrit le luxe de s’infiltrer dans un instant d’inattention de Diksein afin de propulser sa main tendue aux doigts rassemblés, ce qu’elle appelait une Incision du chakra, directement dans son diaphragme. Sentant son souffle se couper, l’homme de main de South Blood recula en toussant. La bilcane le laissa faire par respect pour cet ennemi qui lui offrait un très bon divertissement même si ses instincts de dominatrice sauvage du champ de bataille s’exprimèrent.

-Tu es capable de bien mieux que ça, alors donne toi un peu plus à fond, lâcha-t-elle avec un regard bestial.

Elle eut droit en réponse à un regard noir ainsi qu’une nouvelle attaque du plat de la lame. Cependant, il ne comptait pas la toucher ainsi. Son but était d’utiliser le troisième boulet qui se dirigea directement vers l’Archange du Typhon qui venait de prendre du recul. Fumante, elle traversa la majeure partie de l’arène avant de pendre sa forme hybride et faire un looping pour revenir à pleine vitesse vers Diksein qui abattit son épée-fusil de haut en bas afin de générer une lame d’air que son ennemi n’eut aucun mal à esquiver en plaçant son corps en parallèle à l’attaque. L’uppercut qu’elle amena était un leurre, puisqu’elle vint attaquer avec une autre Incision de chakra la cuisse droite du Vollfunger pendant que la queue allait enlacer le pied gauche. Malgré la surprise d’un tel enchaînement, grâce à l’état de concentration dans lequel l’avait plongé la maudite en lui parlant, il plia les jambes et sauta sur place pour atterrir sur le dos de l’hybride Serpent à Plumes qui tourna sur place afin de donner un coup d’appendice violent qui repoussa le sbire du sud plus loin sans pour autant lui causer des dommages importants. Filant tel un météore grâce à ses ailes, la bilcane retourna rapidement au corps à corps. Lançant son poing au niveau de l’épaule, elle rata volontairement son attaque pour effectuer la Ligne du Troisième Trigramme, à savoir un mouvement rotatif avec l’avant-bras pour ramener avec puissance son coude sur le visage de Diksein qui de son côté avait rassemblé ses forces et exécuté une taillade en diagonale. Même si les écailles ventrales de la décima la protégeaient légèrement, le coup était bien assez puissant pour passer outre et rajouter une nouvelle blessure à la collection construite durant le reste de la bataille. Ne reculant pas pour autant face à l’adversité, la bilcane envoya son appendice entourer une grande partie de la jambe du Vollfunger et elle lui fit dessiner un arc de cercle en l’air pour qu’il vienne percuter le terrain. Diksein se retrouva en effet à moitié encastré à l’arrivée, certaines des planches fragmentées venant lui laisser des micros coupures et piqûres de quelques millimètres de large.

Revenant à la charge, c’est un florilège d’esquives qui accueillit l’ancienne révolutionnaire qui reçut bientôt un coup d’estoc de l’épée-fusil pour la repousser avant qu’une pluie de lames d’air ne soient envoyés. Grâce à la souplesse du serpent, la maudite parvint à passer au travers de cette vague d’assaut pour se rapprocher à nouveau de son adversaire afin de poursuivre avec la Ligne du Sixième Trigramme adapté pour la forme hybride. Elle amena donc son poing en direction du visage de son antagoniste, puis elle déplia ses doigts tout en les gardant joints, comme pour une Incision du chakra, avant de le retourner pour que la paume soit dirigée vers le ciel. Elle plia alors le coude, ramenant le membre ainsi vers elle, et envoya sa main en direction du poignet de l’adversaire, celui du bras tenant l’arme, dans l’optique de le tirer vers elle alors qu’elle avait progressivement levée sa queue pour l’envoyé en coup d’estoc droit dans le menton du Vollfunger. Profitant de cette étreinte empêchant l’usage de l’épée-fusil, elle pivota afin d’amener directement son coude à la rencontre du visage de Diksein avant que celui-ci n’ait le temps de ramener sa tête vers l’avant. Néanmoins, en dépit de cet assaut subit, il ferma le poing et frappa Ishtar dans la blessure qu’il avait réaliser un peu plus tôt. Le visage de la femme ailée se crispa de douleur avant de lâcher le membre de l’homme de main de South Blood. Il profita de cet instant de faiblesse pour venir abattre le plat de la lame sur l’ancienne révolutionnaire qui tourna sur elle-même trois fois en l’air avant de venir rencontrer le plancher qui craqua violemment et qui l’aurait laisser passer au travers si elle n’avait pas ses ailes qui dépassait du trou. Diksein sauta pour donner un uppercut décisif à son adversaire et ainsi la faire tomber sur la terre ferme, signe de défait dans ce tournoi, mais il se heurta à la réactivité de la guerrière du ciel qui usa de sa souplesse pour s’extraire rapidement de la trajectoire du coup avant de remonter sur l’arène en reprenant forme humaine. Il parvint cependant à revenir charger suffisamment rapidement pour asséner un uppercut dans la joue de la décima qui roula sur le sol avant de se redresser, le sang coulant à nouveau de ses lèvres. Son amusement qui avait disparu de son visage petit à petit ramenait l’ange à son visage inexpressif alors même qu’elle touchait du doigt l’exaltation. C’est un regard pour ainsi dire vide, comme si elle pénétrait dans un état second, que le Vollfunger distingua chez la De Lérhane tandis qu’elle levait la tête dans sa direction.

-Oui… C’est ça… Cette sensation… Continuons de nous amuser même s’il est l’heure de te dévorer. La victoire est à moi.






© By Halloween



Premier post de conclu de l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1066
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue328/500[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (328/500)
Berrys: 47.759.000 B

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:21




The War Beast

Royal Snow Battle



Un écho résonnait. Un écho s’amplifiait. Un battement. Deux battements. Trois battements. Les paupières se referment lentement avant de se rouvrir. Les flux corporels s’élancent dans une symphonie sacrée dont la mélodie entraine tout le corps dans un même mouvement. Une résonnance complète. Une résonnance parfaite. Chaque impulsion était un véritable torrent d’énergie et de vitalité qui effaçait la douleur, qui effaçait la souffrance, qui effaçait la perte de sang. Un flux intangible se déversait continuellement dans cet esprit qui brisait une barrière psychique qu’elle avait déjà franchi une seule fois auparavant. Cette bataille passionnante éveillait en elle un intérêt grandiose, un véritable élan. Sa concentration méditative était si extrême que le temps se distordait autour d’elle, lui permettant d’analyser plus rapidement ce qu’il se passait tandis que chaque instant s’étendant en suspension dans les battements du cœur. Tout comme elle sentait son sang traverser son être en quelques secondes, elle sentait que c’était possible, que le triomphe était à portée de main. Son corps qui défaillait lui avait offert des violentes sensations nécessaires pour s’élever à nouveau, pour tendre au milieu d’un bonheur complet de l’extase de cette confrontation le pont entre le physique et l’immatérielle, pour devenir ce lien, conserver cette harmonie, cette sérénité dans laquelle tout son être était canaliser en ces instants précurseurs, dans ces infinis perles du Temps. En effet, elle n’était plus uniquement femme, elle n’était plus juste Ishtar De Lérhane, elle était homme, elle était le bois, elle était l’organique, elle était le minéral, elle était le souffle de l’univers. Il n’existait qu’une seule chose désormais, la réalisation de cette tâche qui lui incombait. Il n’y avait aucunes autres pensées, aucunes autres futilités, il y avait uniquement cela dans cet univers. Toutes ses murailles mentales de la Nature tombaient les unes après les autres, déployant l’intégralité de sa puissance titanesque pour chacun des mouvements qu’elle mènerait, du plus infime au plus grandiose. L’Archange du Typhon se donnerait totalement à la bataille puisqu’il n’y avait plus rien d’autres en ce monde. Elle devait saisir jusqu’au plus infime des mouvements pour ensevelir cette proie sous la force prédatrice qu’elle incarnait. C’est d’ailleurs cette volonté primitive, tout ce qu’il y a de plus animale, qui sortit de son corps en une aura bestiale intimidante, presque sanguinaire, chose que remarqua Diksein qui s’écarta soudainement en ressentant cette vague purement spirituelle le traverser de part en part en un frisson via les arcs électriques qu'il voyait partir des yeux de cette femme, même s'il n'était pas certains de leur réelle existance. Était-ce simplement la représentation de cette volonté qui venait foudroyer la proie de cette bête ? Faisait-il donc belle et bien face à une créature sauvage ? Était-ce un lion ? Était-ce le puissant serpent mythique qu’elle incarnait ? Comment des pupilles vide de toutes consciences pouvaient elles paraître aussi féroces, émettre une telle sensation de sauvagerie ?

C’était cela l’expérience Flow : la perte de la conscience de soi, la distorsion de la perception du temps au sein d’une concentration absolu, le sentiment d’auto-efficacité associé à la rétroaction immédiate ou encore le ressentit d'une expérience tellement passionnante que les autres besoins semblent négligeables. Voilà ce qui régissait l’état psychologique dans lequel se trouvait la moine-guerrière et qui lui pomperait toute son énergie jusqu’à la dernière goutte. En effet, les seuls moyens de sortir de la zone était le rappel à la réalité par la rupture de concentration ou la fin de l’amusement, la victoire ou enfin la défaite qui dans tous les cas mettait un terme à l’activité qui plongeait la personne dans le Flow.

Muette, elle fit un pas lent, puis un second, toisant le Vollfunger dans un silence pesant des plus sacrés. Elle installa un rythme de déplacement rapide en allant ainsi de droite à gauche avec ses jambes immenses, changeant à chaque fois de côté du champ de vision de son ennemi avant de repartir immédiatement à l’autre en s’approchant progressivement. Elle plia sa jambe et se propulsa de toutes ses forces en direction de l’ennemi qui se mit immédiatement en garde. Ses pupilles se déplacèrent deux fois en une seconde, décrivant du haut vers le bas le symbole <, afin d’analyser la posture adversaire qui devint ainsi caduque. La nouvelle trajectoire fut définie en conséquence pour ne laisser aucune chance à ce Diksein qui eut simplement l’occasion de constater son impuissance. Il comprenait qu’il ne pouvait pas éviter de subir ce coup. C’est donc avec une précision étonnante, mais pourtant avec la même vitesse qu’elle avait déployée jusqu’alors, que le poing de la bilcane s’enfonça dans le ventre du second finaliste qui déglutit une gerbe de sang avant de tomber à genoux au sol. Le visage froid et inexpressif de l’Archange ne changea pas d’un iota tandis que son regard de prédatrice observait l’homme qui amorçait une roulade sur le côté pour s’échapper. Dans un mouvement précis, elle déploya sa jambe et vint cueillir son ennemi en plein milieu de son mouvement, l’enfonçant légèrement dans le parquet. Le temps qu’elle retire son pied et vienne abattre son poing, il eut le temps de s’échapper pour tenter de reprendre de manière pragmatique le contrôle de la situation tandis que la guerrière avait arrêté subitement son attaque dès qu’elle eut compris qu’elle ne toucherait pas.

Le Vollfunger tachait de reprendre son calme face à la posture déstabilisante de son adversaire. En effet, la seule chose qui avait fondamentalement changé était sa rapidité d’analyse, sa force et sa vitesse, même si elles les utilisaient à leur plein potentielle en permanence s’en s’attacher aucunement aux dépenses d’énergie engendrés, étant les mêmes. Il comprenait bien que ses stratégies seraient beaucoup plus facilement percées à jour et que seule deux solutions s’offraient à lui : joueur sur l’endurance pour l’amener à s’épuiser totalement ou y aller à la force brute pour tenter de prendre le dessus au-delà de toutes tactiques, le baroudeur n'étant pas particulièrement habile dans ce domaine, en s’imposant physiquement dans la lutte. Il croisa à nouveau ce regard d’apparence vide mais dans lequel il perçait la concentration et focalisation totale que lui qui ne se battait pas par passion mais pour son travail n’atteindrait jamais. Si cela n’était pas prévu pour ça, les centaines d’heures de méditations de l’ange avait encore accru ce dont elle était capable en la matière, faisant de cette humaine à l’esprit animal une ennemie encore plus redoutable que la guerrière aguerrie qui se dressait jusque-là face dans l’arène.

-Cela ne vas pas être de la tarte ! lâcha-t-il en voyant la bilcane s’élançait pour une nouvelle échauffourée tandis qu’Azuriale observait le spectacle, dépitée.

-Je suis... la Guerre, furent les dernières paroles, le dernier sursaut de pensée dans un océan de ténèbres, que la femme des cieux livra dans cette Royal Snow Battle, toujours en toisant de ses trois mètres de haut Diksein avec une grande sauvagerie qui transparaissait à travers le prisme embrassé de foudre qu’était ces prunelles désormais cruelles.




L’air se déforma pour prendre la forme du poing d’Ishtar. Le projectile fonça à toute vitesse vers l’autre finaliste qui usa de sa lame à la verticale pour frôler la poigne de bourrasque et s’en servir pour amener son arme à l’horizontal avec plus de puissance afin de foncer droit vers la bilcane qui était déjà quatre mètres de lui. L’impact eut alors lieu, l’air propulsé générant une onde de choc qui traversa l’arène en faisant vaciller plusieurs planches. Serrant les dents, le Vollfunger tenter de construire une opposition tangible à la puissance écrasante qu’offrait la force surhumaine. C’est dans ces moments-là qu’il aurait aimé avoir développé une particularité, une aptitude ou un style de combat, comme Aggaddon et ses acrobaties. Il aurait certainement alors pu contrer l’avantage de la De Lérhane par ses propres moyens. Le fait de ne pas s’être spécialisé se retournait désormais contre lui. Repoussé, il effectua un vol plané qui fut directement stoppé par un uppercut descendant de la guerrière ailée qui s’était propulsé une nouvelle fois avec un saut, pulvérisant au passage un peu plus le terrain. Se retrouvant encastré dans le sol, l’homme de main de South Blood n’eut que quelques secondes pour user de sa vitesse légèrement supérieure à celle de son adversaire afin de s’extraire de cette position de faiblesse que l’ancienne révolutionnaire aurait exploité sans grand mal.

Même en ayant anticipé une pareille manœuvre, la décima effleura à peine l’autre concurrents en tentant de le saisir en milieu de mouvement. Elle leva alors le pied dans les airs et l’abattit sur le sol. Les craquements se firent entendre. Le sol s’affaissa rapidement tandis que les éclats de bois se retrouvaient projeté tout autour de l’estrade. Toute une partie de l’arène s’effondra alors, menaçant d’emporter Diksein dans sa chute. Si ses sens n’avaient pas été affutés par l’envergure de l’affrontement dans lequel il s’était engagé, lui qui n’avait pas l’habitude de jouer de pareilles luttes, il n’aurait peut-être pas eu le reflexe de prendre appuis sur les débris en plein vol pour retourner sur l’arène. Il effectua une roulade après avoir laissé s’échapper son épée-fusil qui l’aurait gêné. Il se releva alors et découvrit avec stupeur que le genou d’Ishtar n’était qu’à quelques mètres de son ventre. Le Vollfunger n’eut pas le temps de réagir et se prit de plein fouet le coup qui lui retourna littéralement l’estomac. C’est en tournant de l’œil qu’il se sauva malgré lui du coup que la bilcane allait lui enfoncer dans le visage. Se reprenant avant de toucher le plancher, il roula sur le côté et se jeta vers l’avant, essayant ainsi de compenser la distance que l’ancienne révolutionnaire pouvait parcourir avec ses grandes jambes par le saut, et posa sa main sur le manche de son épée fusil avant de se retourner en le dressant comme bouclier. Ishtar stoppa alors son assaut pour frapper le sol afin d’aller sur le côté pour se repropulser vers l’ennemi via un autre angle. Le poing fila. Le sang coula.

La lame de l’arme de Diksein s’était légèrement enfoncée dans l’avant-bras de sa rivale de la finale. C’est alors qu’il se rendit compte que cette fois si elle avait utilisé le bras déjà blessé par une de ses attaques un peu plus tôt dans l’affrontement. Il vit alors le pied se poser sur le tranchant de l’épée-fusil, le tout ayant déjà été prévu et amorcé, afin d’écarter ce bouclier tandis que le second poing venait droit dans son ventre avec une brutalité sans nom. Le fluide rouge sortit de sa bouche tandis qu’il sentait tout son être défaillir suite à cette stratégie construite par l’esprit analytique d’Ishtar qui ne se focalisait qu’à très court terme, cela ne s’arrêtant à la fin d’un enchaînement afin de maximiser la réussite de cette pensée présente, instinctive et immédiate. L’homme tomba à genoux, portant sa main sur sa poitrine en crachant des gerbes sanguinolentes avant de prendre un coup de pied de la bilcane qui l’envoya plusieurs mètres plus loin tout en lui brisant deux ou trois dents. Arrivant sur le ventre, il frappa le sol tandis que l’ombre de la bête sauvage qui revenait continuellement à la charge flottait dans son esprit, menaçant à chaque instant de fondre sur lui pour porter une attaque décisive. Roulant sur le côté alors qu’elle n’était pas encore suffisamment proche, puisqu’il l’ignorait, le Vollfunger munit de sa fidèle arme décida de mettre toutes ses forces dans un coup tonitruant. Il l’avait dit, il devait passer en force puisqu’il n’était pas en mesure de construire un plan pouvant tromper l’analyse de son ennemi et le retourner contre elle. C’était un bourrin. Il devait agir en bourrin.

Depuis le centre de l’arène, l’homme de South Blue tourna sur lui-même en brandissant sa fidèle épée-fusil, accumulant de l’énergie par la rotation tout en envoyant des vagues d’airs qu’Ishtar contra en passant sous forme hybride et en usant de ses ailes pour les dévier. C’est ainsi que la De Lérhane déploya toute sa puissance contre l’attaque de Diksein. Le choc fut encore plus phénoménal que les précédentes qui avaient déjà ravagé l’estrade désormais branlante. Ce n’était pas ce genre de structures qui pouvait supporter un affrontement aussi long et d’une telle intensité. Ainsi, l’air expulsé par la confrontation des deux forces exploitées à leur plein potentiel généra des bourrasques de manière continuelles qui vinrent frapper les gradins avec virulence tandis que le parquet du terrain volait en éclats, emportés par les courants aériens générés de chaque côté des deux partis finalistes. En effet, le bois s’accumula à chacune des extrémités, recouvrant ainsi la façade inférieure est et ouest de l’arène et contraignant toutes personnes qui se trouvait là, organisateurs comme concurrents perdants, à se réfugier un peu plus loin. Il ne resta ainsi bientôt plus que quelques poutres qui s’effondrèrent sur elle-même avec les planches qui n’étaient plus en mesure de soutenir les deux finalistes contraint de cesser leur confrontation. Cependant, l’éclair foudroyant émanant des pupilles d’Ishtar indiquait bien au Vollfunger que ce n’était pas fini.




Les ailes de la maudite du Serpent à Plumes firent un seul et unique mouvement qui envoya directement l’hybride vers Diksein tout en envoyant deux bourrasques sur le publique. Puisque pour elle, seule cette proie à abattre existait, elle ne réfléchissait absolument pas aux spectateurs. Son bras vint entourer la taille du Vollfunger avant qu’elle ne fuse verticalement dans les cieux, gravissant les étages atmosphériques les uns après les autres pour monter, monter, monter toujours plus haut dans la voûte céleste. Arrivée à environ mille mètres d’altitude, sa queue fusa saisir la gorge de son adversaire qu’elle balança à l’opposée de son buste. Faisant un looping pour suivre le mouvement, elle fila droit vers lui pour lui assener un coup de poing dans le ventre. Néanmoins, il tenta de se défendre avec des lames d’airs ce qui contraignit sa concurrente à changé de trajectoire et plutôt venir frapper avec son appendice. Sentant une nouvelle fois l’assaut passer, il lâcha son arme qui continua sa chute plus loin. Du coin de l’œil, il observa la guerrière ailée revenir, ses pupilles dorés luisant d’un désir bestial de combat tandis que le sang continuait à quitter son corps par de nombreuses plaies en traçons de nombreux sillons sur tout son corps de serpent.

-Je les ai vues faire plusieurs fois… Allez… Allez… lâcha-t-il en faisant aller ses jambes dans le vide tandis qu’il sentait à chaque instant la fatalité fondre sur lui, la main de la De Lérhane s’apprêtant à l’emmener droit à la rencontre du sol.

Soudain, il parvint à faire un Geppou. Surpris lui-même, il sortit du cadre de la bilcane qui passa en rase-motte au-dessus des gradins puisqu’il ne s’était plus trouvé dans sa trajectoire. Le Vollfunger s’y repris à deux fois avant de parvenir à renouveler l’exploit de gérer le geppou. Peut-être était-ce là l’avantage qu’il devait exploiter pour faire face à la puissance surhumaine et supériorité stratégique de son adversaire. Peut-être devait-il devenir un maître en rokushiki ? Il n’aurait clairement pas le temps d’avancé plus dans cela durant le match puisque le tournoi en venait clairement à son épilogue, l’estrade n’étant plus et le premier qui toucherait le sol offrant la victoire à l’autre. Clairement, avec ses ailes elle était avantagée comparé à lui qui aurait du mal à continuer les geppou pour esquiver les assauts, néanmoins elle dépensait plus d’énergie que lui et son endurance en étant donc davantage limité. Ainsi débuta un bal aérien entre une gracieuse créature mythique dansant avec la grâce du serpent dans les cieux et un baroudeur criminel qui cherchait maladroitement à maitriser une nouvelle technique qu’il avait déjà put observer plusieurs fois par le passé en observant quelques agents des Cipher Pol se déplacer sur le terrain contre des organisations de faible envergure facilement démantelés. Cependant, l’homme de main de South Blood voyait clairement que les esquives qu’il menait étaient de moins en moins efficace, à chaque mouvements Ishtar s’adapter un peu plus à son rythme et se rapprochait davantage à chaque passage. C’est donc sans surprise qu’une Incision de chakra vint finalement se planter entre les côtes de Diksein qui perdit ainsi la cadence qu’il mémorisait. Il tomba ainsi de plusieurs mètres avant de parvenir à réaliser un nouveau geppou qui l’envoya directement sur la bilcane. Il enfonça ainsi sa main dans la blessure transversale qu’il avait infligé à Ishtar un peu plus tôt afin de l’approfondir pour lui faire plus de dégâts. Néanmoins, dans cet état de pensée qui maintenait la De Lérhane dans une focalisation sur le présent autour de sa cible, le reste n’étant que le néant, les blessures entraient en jeu dans les tactiques. Elle était prête à en recevoir et à subir des contrecoups, même si ce concept n’était plus à sa portée, pour arracher la victoire, puisque cela n’avait aucune importance et n’avait pas d’existence concrète.

Ainsi tout le corps de la blonde maudite profita de ces instants pour venir former une étreinte de momification autour du corps de cette proie tandis que les crocs se plantèrent dans l’épaule de l’homme qui sentait le liquide pourpre émanant des blessures qu’il avait infligé recouvrir peu à peu ses propres vêtements. L’étau se resserra alors qu’il entendait les battements d’ailes se poursuivre. Ses muscles se mirent à le faire souffrir, ils commençaient à se resserrer sur ses os, à lacérer sa moelle afin d’échapper à la constriction du prédateur qui s’apprêtait à le dévorer. Diksein libéra toute sa douleur dans un cri perçant avant de sentir la libération lui caresser la peau, une libération ponctuée d’un poing qui vint le renvoyer plus haut dans les airs. Ishtar fila droit vers son ennemie qui, enragé par tant de souffrances, beugla toute sa rage tout en propulsant son propre membre vers son homologue antagoniste. Propulsé par tant d’ardeur, il infligea au bras déjà endommagée de la guerrière ailée se retrouva affublée d’un plus funeste destin. L’os se fragilisa sous la violence de l’assaut, menaçant de céder si cela était prolongé. Cependant, la bête spirituelle n’allait pas lâcher sa proie si facilement pour une telle frivolité. Maintenant la confrontation pour l’empêcher de se concentrer sur autre chose, elle envoya son autre main frapper perpendiculairement le poignet du malandrin. Celui ne pouvait ainsi plus maintenir son offensive, laissant ainsi la liberté à son ennemie d’ouvrir la main pour saisir le poignet qui se décalait petit à petit à cause de l’attaque qu’il subissait. La bilcane le tira alors pour l’envoyer directement vers les ruines de l’arène. Se propulsant avec ses ailes, elle fila droit sur lui afin de mener le dernier coup.




Lançant un ultime geppou pour se propulser droit vers la De Lérhane, le Vollfunger, un œil fermé, brandit avec courage son poing pour venir à la rencontre de celui de son ennemie. Néanmoins, il trouva son appendice à la place. En effet, celle-ci avait refermé ses ailes en cocon devant elle tout en amenant sa queue comme un fouet pour répondre à cette confrontation finale. Elle arma son bras en inspirant une bouffée d’air en fermant les yeux. L’Archange du Typhon leva tranquillement les paupières, libérant par ses yeux tous les éclairs bestiaux contenus en elle au milieu du firmament. Elle envoya son bras avec une légère rotation de quatre-vingt-dix degrés vers l’interstice entre ses ailes. Elle cumula ainsi la force de son poing avec la puissance de l’ouverture de ses grandes égides plumées et celle du fouet qu’était sa queue. Face à cette opposition dantesque, l’ultime coup de Diksein se retrouva annihilé en un seul instant. Il traversa l’espace le séparant de l’arène à très grande vitesse tandis que l’appendice terminait son mouvement, que les ailes s’ouvraient et que le poing se retrouva tendu vers l’avant. Le corps du baroudeur s’enfonça dans le sol en projetant la pierre en l’air sur son passage, créant ainsi petit à petit un cratère. Sans même se préoccuper de la foule, Ishtar descendit jusqu’à l’homme qu’elle venait de vaincre au terme d’une lutte intense, battant de ses ailes en rythme pour réguler sa vitesse, arrivant ainsi comme une archange descendant du paradis pour venir cueillir l’âme du combattant à la manière d’une valkyrie. Elle reprit ainsi forme humaine quelques instants avant de toucher le sol au fond du petit gouffre qu’elle avait ainsi créé. Elle tendit la main au Vollfunger pour l’aider à se relever avec difficulté, comme si la force quittait son corps. C’est alors qu’au milieu de ces décombres, la foudre dans ses yeux disparut pour laisser sa place à une fatigue certaine. Rassemblant ses ultimes forces, son bras presque brisé flottant au vent, elle brandit le poing en l’air sous le regard d’un Diksein qui n’en menait pas large non plus.

-Tournée général de chocolat chaud pour tout le monde ! cria-t-elle de toute ses forces.

C’est ainsi que ses paupières se refermèrent. La bilcane tomba à la renverse, toute la bataille qu’elle venait de mener déferlant comme un poids sur ses épaules en quelques instants, la fatigue aussi bien physique que mental, avec la répercussion de la concentration extrême du Flow qui était très éreintante, ainsi que les blessures étant bien trop développés pour lui permettre de garder conscience plus longtemps. Après l’effort, le calme du sommeil, ce monde infiniment noir qui offrait à l'esprit la tranquillité du détachement du monde réel semblable à celui dont elle venait de s'extraire, mais moins douloureux et fatiguant.






© By Halloween



Abandon ! Merci pour le RP quand même Chap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]   [FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Royal Snow Battle [Feat Aggaddon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Seppen Town-