-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1982
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue40/75[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue341/350[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 146.067.000 B

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:42




Kaeru no Kuni



Nils esquissa un sourire en voyant que les deux vieilles branches pas si vieilles avaient finalement décidé d'écouter l'ancêtre. Ce dernier eut même un haussement des sourcils en voyant que l'on avait pu l'écouter. C'était indéniablement un miracle : le vieillard aurait même pu en ajouter toute une couche. Décidé à saisir l'occasion, il reporta son attention des cuillères géantes pour s'attarder sur la conversation. Si les batraciens avaient été à sa hauteur, le Gratz aurait alors tenté une tape amicale sur l'épaule des deux gaillards. Heureusement pour eux, le vioque se contenta de leur adresser un sourire plus franc encore.

Bien que le vieillard tiqua en entendant une nouvelle fois une phrase non terminée, il tiqua d'autant plus lorsque la surprise prit l'un des batraciens. Comme s'il s'y était attendu, ou pas du tout, il soupira suffisamment fort pour être entendu par les grenouilles.

- Bon ! Si y'a des questions pour cette "ruons la" lesbienne, allez la chercher !..

Le pauvre vieux n'avait pas tout compris et semblait surtout ne pas se souvenir d'un nom pareil même si sa sonorité restait suffisamment familière pour l'ancêtre. Se grattant la barbe, il chercha dans sa mémoire sans pour autant trouver : seules quelques bribes d'un voyageur des sables parvenaient à lui revenir en tête.

Finalement, le vioque ne chercha plus loin : le vieux marine préféra se concentrer sur des informations bien plus importantes. Depuis un certain temps, Nils s'était découvert un petit penchant intéressant à ses yeux. Ne pouvant décemment pas avoir de relations amoureuses et encore moins charnelle, son esprit dérangé sautait parfois quelques plombs et il en finissait presque avec un regard pour le peu... lubrique ou tout au moins brillant. Haussant les épaules, il se tourna presque discrètement vers la plus jeune des grenouilles pour y laisser un commentaire presque désobligeant... en aparté.

- N'empêche, vous avez quand même des pratiques particulières : c'est comme ça que ça se passe chez les grenouilles ? Vous vous ruez sur les femmes ?

Nils se posait véritablement la question même si la réponse n'apporterait que peu d'éléments à l'enquête : les grenouilles n'étaient-elles donc qu'une sorte de canard ? Dans un second temps, si le batracien était amené, alors l'ancêtre pourrait enfin le questionner sur le pou ou sur ses agissements sexuels qui semblaient avoir choqué son homologue. La première question qui viendrait alors à son esprit serait claire :

- Ou ? Quand ? Comment ?!


Bien que dans l'esprit du vieux, le salace avait pris une place prépondérante, il pouvait tout de même rester un espoir dans l'esprit des batraciens. Le fait de ne pas nier l'éventualité d'un affront à sa propre femme et de demander directement des explications auraient, de fait, pu laisser penser que Nils était déjà au courant. Comme quoi la connerie avait parfois du bon... presque...




Je pensais la discussion impossible au post précédent. Comme ça a étrangement fonctionné, je continue sur la lancée.

_________________
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:04



Ruojii, Kaemidori

D’un côté, le sérieux de certains batraciens aurait pu être dérangeant pour la suite de leurs affaires… Mais pour la petite grenouille qu’était Kaenori, l’ignorance était une vertu assez improbable. Ainsi, lorsque le vieillard commença à soulever des propos lubriques, la petite créature ne saisit pas toute l’ambiguïté qu’il pouvait y avoir dessous. Il y avait bien ce jeu qu’ils connaissaient tous dans le village, la « course aux femmes », qui était en réalité un rite très simple : les maris couraient vers leurs femmes, le plus rapidement possible dans une course effrénée, et le dernier d’entre eux devait prendre la place de sa dulcinée pendant une semaine entière au travail, que cela soit en tant qu’homme au foyer ou que manutentionnaire. Les choses étaient assez ouvertes, ainsi Kaenori répondit de manière transparente :

    - Mais oui, bien sûr, toutes les grenouilles de notre village font cela ! En général, c’est sur la place publique, un soir de pleine lune ! Avec des sacs.

A la question comment, la frêle réponse avait été celle-ci. « Avec des sacs ». C’était quand même un peu tiré par les cheveux mais qu’importe. Le regard amusé, Ryujii comprenait la situation et cela avait tendance à l’attendrir. Que voulait-il faire avec cette guerre qu’ils préparaient depuis déjà un certain temps ? Apaisé, le vieillard commençait déjà à faire la paix avec l’idée de reporter la bataille à plus tard. La vengeance, c’était une chose qu’il arborait autrefois avec parcimonie.

    - Nous allons parler à Ruhonma… Je vais le faire quérir.

Il tourna alors le dos aux trois participants et commença à faire une série de signes qui semblaient vouloir dire quelque chose aux grenouilles de devant. Kaemidori tiqua d’un coup. « J’aurais dû penser à faire un code avec les autres. ». En réalité, ils n’y avaient pas pensé : l’esprit protecteur commun au village n’était pas bercé par des stratégies militaires complexes, mais une ingénierie qu’auraient pu envier certains royaumes du Gouvernement Mondial. Cette pensée était presque comique quand on considérait la taille de ces individus.

De l’autre côté des forces de Ryujii, une réponse arriva bientôt. Il fronça ses yeux et se retourna lentement vers ses interlocuteurs. Si Nils avait tenté d’en savoir plus sur les coutumes des grenouilles pendant ce temps et tentait de continuer à creuser le sujet, il se heurterait à l’absence de réponse.

    - Ruhonma est introuvable… Et Rukyoufu aussi. Je…
    - Oh, mes aïeux, fit Kaemidori en mettant ses pattes devant sa bouche.
    - Nous devons le retrouver… Nils, merci pour votre aide, mais la bataille n’aura pas lieu aujourd’hui. Nous devons les retrouver… Où auraient-ils pu aller ?

Où, effectivement ? La question était bonne : s’ils n’étaient pas dans le village, où avaient-ils pu aller ? Le vieillard, dans un soubresaut de lucidité, pourrait peut-être construire le raisonnement logique qui le conduirait à la réponse, ou à poser de nouveau les bonnes questions. Enfin, la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, n’est-ce pas ? C’est ce que l’on dit…



Résumé : Si tu choisis d'aller vers les lignes de front, je te donnerai d'autres détails. Sinon, je te laisse participer à la conversation qui s'installe progressivement !

Côté Kaeru no Kuni :

Kaemichi est niveau ??
Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion
Kaemidori est niveau ??
Kaenori est niveau ??
Kaepoera est niveau ??
Kaekaga est niveau ??

Côté Nils :

Ruhonma est niveau ??
Ruojii est niveau ?? - Paramécia de la tempête de sable
Rukyoufu est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1982
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue40/75[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue341/350[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 146.067.000 B

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:36




Kaeru no Kuni



Dé-gueu-lasse. Véritablement immonde. Des images obscènes avaient eu l'outrecuidance d’apparaître dans l'esprit du vieillard qui en eut même un soubresaut. Des poils se dressaient sur sa nuque tandis qu'il imaginait des grenouilles se sauter les unes sur les autres. Un coup par ci, un coup par là... Nils manqua même d'en tomber à la renverse. Des images lubriques avec des objets plus gros et plus longs les uns que les autres. Si gros que même la canne du grand-père deviendrait un simple cure-dent.

Une canne, "ruons-la"... mais oui ! C'était évident ! Frappant de ses mains de façon suffisamment sonore pour être entendu de tous, le Gratz réalisa soudainement de qui parlaient tous les batraciens.

- Mais oui ! Ruons là ! L'espèce de type avec sa canne qui se balade dans du sable et qui est plutôt bavard sur la notion de la guerre de trahison ou je sais plus trop quoi, non ? Je me souviens bien qu'un type pareil est venu me chercher, c'est comme à l'époque quand la marine est venue me chercher... Je crois même qu'il ne doit pas être...

Nils s'arrêta soudainement avant de blêmir par la même occasion d'un seul coup. Alors qu'il pointait du doigt l'armée d'où il venait, l'ancêtre se rappela d'un malheureux incident qui avait eu lieu quelques minutes auparavant. Après le teint blanc, c'est une touche rosée qui agrémentaient peu à peu les joues du vioque. Secouant vigoureusement la tête, le vieillard n'assuma pas sa légère fuite et toussa un instant pour s'éclaircir la voix. Ruhonma ne pouvait être qu'à un endroit.

- Je... euh... Je crois bien qu'il a eu une envie pressante. Il a du partir se soulager dans le sable vu qu'il y nage drôlement bien le bougre.


C'était là une vérité : le Ruhonma l'avait accueilli de cette façon alors qu'il était en train de se dessécher dans son coin dans le désert. En y repensant, Nils n'avait pas vu d'autres batraciens avec de telles prouesses. Peut être lui avait-il menti, dans tous les cas, Nils ne pouvait s'adonner à cette réflexion bien trop poussée pour lui. Pire encore, le grand-père semblait encore à des kilomètres de la réalité, sans comprendre l'ensemble des protagonistes. Quelque chose de plus profond semblait être en train de se jouer autour de lui et le pauvre vieillard paraissait incapable de percevoir quoique ce soit.

Cette réalité lui faisait défaut, cependant la chance parvenait à donner le change : des réflexions d'apparence anodine pouvait en effet réveiller des associations d'idées... provoquer des réactions chez les batraciens.






_________________
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:53



Ruojii, Kaemidori

Les grenouilles réfléchissaient assidument à ce que l’homme en face d’eux avait émis comme hypothèse. Des deux côtés, les batraciens avaient établi des règles d’hygiène qu’ils avaient partagé un certain nombre d’années auparavant. Ils possédaient un système d’égouts, relativement simplistes, et de lieux où se soulager. Les grenouilles des sables enterraient souvent ce qu’elles faisaient, même si se soulager dans un endroit humide était un plus. Échangeant quelques regards sans réellement comprendre pourquoi il aurait eu envie d’aller aux toilettes, la seconde partie de la phrase éveilla cependant quelques idées chez Ryuuji. Le hasard faisait bien les choses, pour cette fois-ci.

    - Mais bien sûr, le sable… Le désert !

L’illumination était finalement venue, comme si elle n’avait eu besoin que d’une petite étincelle pour naître. Se tournant vers Kaemidori, cette dernière se contenta d’acquiescer silencieusement : elle avait pensé à la même chose. Il était sûrement allé sur le lieu du sauvage meurtre de sa femme. Il y était peut-être allé pour réfléchir… Ou alors peut-être était-il allé dans le village. Les choses étaient un peu flous, compliquées :

    - On devrait aller vérifier les deux… Kaemidori, Kaenori, allez dans mon village s’il-vous-plaît et faîtes-le fouiller de fond en comble.

Ruuji se tourna ensuite vers Nils et l’observa un long moment. Il n’était pas certain de la fiabilité de cet individu, mais il n’avait pas grand-chose à perdre à présent qu’il l’avait aiguillé sur le bon chemin. Depuis le début, ils partageaient quelque chose : autant en profiter.

    - Allons sur les lieux où Ruhonma a perdu sa femme… Je pense qu’il est allé s’y recueillir.

Il attendrait une réponse avant de se mettre en route. Cette perte tragique évoquerait peut-être quelque chose à Nils, encore eut-il fallu qu’il soit conscient de tout cela.


Ruhonma

Le désert était plat à cet endroit. Autrefois, ça avait été une cuvette, mais aujourd’hui les vents avaient totalement changés l’agencement du lieu. Le désert était comme cela : impitoyable avec le passé. Quand Ruhonma s’avança en direction de la sépulture de sa femme, il était accompagné par trois autres grenouilles : Ruukyoufu était évanoui, porté par deux alliés du batracien à la canne. Il observa alors les deux hommes qui l’attendaient. Deux hommes : c’était bien le terme.

Ils étaient là, souriant. Derrière eux, une cage fermée de toute part semblait attendre l’arrivée de leur prochaine victime. Le vieux batracien tremblotait légèrement : il n’avait jamais aimé ces rencontres. Aujourd’hui était une nouvelle, peut-être la dernière s’il réussissait à les convaincre.

    - C’est moins que ce qui était convenu.
    - L’attaque se terminera bientôt, et les prisonniers…
    - Ouais, ouais. Bon, donne-nous ce colis, qu’on puisse le vendre au marché noir.

Des braconniers qui vendaient la chair d’homme-grenouille à très haut prix : ces deux hommes étaient de la pire espèce, et ils semblaient savoir ce qu’ils faisaient. Un sourire s’étira sur les lèvres du premier, tandis que le second restait stoïque. C’était deux personnes réputées, deux hommes dont la prime s’élevait respectivement à 44.000.000 et 11.400.000 Berrys. Leur présence était loin d’être anodine. Leurs noms ? Goliath et David.


Goliath & David



Résumé : Si tu choisis d'aller vers les lignes de front, je te donnerai d'autres détails. Sinon, je te laisse participer à la conversation qui s'installe progressivement !

Côté Kaeru no Kuni :

Kaemichi est niveau ??
Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion
Kaemidori est niveau ??
Kaenori est niveau ??
Kaepoera est niveau ??
Kaekaga est niveau ??

Côté Nils :

Ruhonma est niveau ??
Allié de Ruhonma 1 est niveau ??
Allié de Ruhonma 2 est niveau ??
David est niveau ??
Goliath est niveau ??
Ruojii est niveau ?? - Paramécia de la tempête de sable
Rukyoufu est niveau ??[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1982
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue40/75[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue341/350[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 146.067.000 B

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:22




Kaeru no Kuni



Les maitres du destin étaient avec l'ancêtre : la simple évocation du sable, alors qu'ils étaient dans un désert et qu'une tempête était en cours avait permis au batracien de faire les liens nécessaires. Un véritable coup de bol qui laissa le grand-père coi. Nils n'avait pas compris comment il avait fait mai il sembla être fier de lui l'espace d'une seconde : pour une fois, il ne se ferait pas engueuler et ça, ça valait de l'or !

Les yeux fixes du batracien sortirent le vieillard de son auto-contemplation et heureusement. Un silence de plomb s'installa en quelques secondes et le Gratz en eut presque peur : ce genre de chose ne présageait rien de bon, comme si la grenouille s’apprêtait à lui faire une grande annonce, une nouvelle extraordinaire... Non ?! Etait-ce seulement possible ? Le batracien était parvenu à retrouver la trace de ses petits-enfants ?! Les yeux de l'ancêtre s'illuminèrent tandis que Ruuji proposa finalement d'aller se recueillir avec Nils.

Un haut le coeur prit soudainement le vieil homme en entendant les paroles du petit être. Bien que le mécanisme de défense de déni qu'il avait pu mettre en place était particulièrement efficace, le simple rappel du décès de sa moitié avait le don de le mettre plus bas que terre. Cette grenouille était décidément un être doué d'un esprit supérieur : capable de lire dans les pensées les plus profondes des hommes. S'essuyant une larme, le vieillard se mit en marche avec la petite grenouille.

- Allons-y.


Quelques minutes passèrent et Nils ne put s'empêcher de ressasser le passé. D'horribles moments lui revenaient en mémoire. Le silence devenait de plus en plus pesant jusqu'à arriver devant deux hommes. Étaient-ils tous arriver sur le lieu ? Un tressautement de lèvre surprit le vieillard qui venait finalement de comprendre. Tout cela n'était qu'une surprise, une manigance pour soulager l'ancêtre de son fardeau. De nombreux inconnus... deux et deux grenouilles... bien qu'inconnues pour Nils, devaient être d'anciens amis de sa femme. Tous étaient venus se recueillir pour une cérémonie. La guerre n'avait été qu'un prétexte pour détourner l'attention de Nils et les cuillères géantes préparaient en fait le festin pour plus tard !

Fondant en larmes, Nils ne put réprimer sa joie avec un sourire sincère et franc, risquant de surprendre bien des personnes présentes.

- Oh merci les amis ! Pour Linedea, c'est si gentil, si touchant... vous étiez donc si proche d'elle n'est-ce pas ?


Le grand-père s’avançait désormais les bras grand ouverts vers les deux hommes. Bien content de revoir des êtres aussi "humains" que lui, Nils espérait maintenant un calin de réconfort, totalement inconscient du danger ou de ce qu'il pouvait être en train de se passer. il ne restait plus qu'à espérer que les grenouilles ne lui sauvent la mise !



_________________
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:36



Goliath & David

Le vieillard s’avançait, s’offrant à deux hommes dont l’incompréhension se lisait sur les traits. Puis soudain, l’un des deux comprit : il tapota l’épaule de celui qui se trouvait à sa droite et dit d’une voix légèrement tremblante :

    - C’est… C’est le Contre-Amiral Nils Gratz, cet homme. Il est connu sur Sweety Peaks… Il a procédé à des arrestations de Supernova… Un monstre, à ce qu’on dit.

Il avait les yeux qui commençaient presque à sortir de leurs orbites. Les deux hommes se jetaient des regards comme pour essayer de comprendre la situation dans laquelle ils se trouvaient. Finalement, une constatation leur venait à l’esprit : tout cela n’était qu’un traquenard. Ils avaient été pris au piège par cette grenouille qui avait été jusqu’à appeler le Gouvernement Mondial. Ruhonma ne comprenait pas de quoi il en retournait, mais les choses étaient devenues dramatiques.

Tandis que le premier s’avançait en fermant les poings, le second se dirigea vers la cage en titubant dans le sable. Il l’ouvrit, dévoilant une demi-douzaine de grenouilles-enfants et une grenouille adulte. Les couleurs des enfants semblaient rappeler celles de Ruhonma, et s’ils semblaient faibles, incapables de crier, ils étaient en vie.

    - Ma famille, croaaaaac ! Fit il en observant la cage.

Ruoji comprenait à présent. En tout cas, il semblait comprendre. On avait enlevé la famille de Ruhonma, et depuis ce temps les braconniers la gardaient prisonnier pour… Oh, ils voulaient avoir plus, toujours plus. C’était distinctement grave comme situation : on avait enlevé et fait chanter Ruhonma. Son acte de trahison était impardonnable, mais…

    - Attention, Nils ! Hurla Ruoji en observant le hors-la-loi se jeter sur le vieillard.
    - Si tu te laisses pas faire, on bute les grenouilles, le vieux !

Et il tenta d’assener un coup sur son adversaire sans attendre. L’attaque était clairement destinée à lui coller une droite pour le déstabiliser. Chacune de leur côté, les grenouilles arboraient des airs choqués. Ils avaient tous l’impression que quelque chose ne tournait pas rond : cette vaste comédie était sur le point de prendre fin, d’une manière ou d’une autre. Les villages pourraient retrouver leur paix respective.

Le vieillard allait peut-être, sans le vouloir, provoqué la mort de six bébés grenouilles, d’une mère de famille et la peine immense d’un père qui, depuis des années, tentait de récupérer ceux qu’il aimait par tous les moyens… Y compris les plus sombres.



Résumé : Si tu choisis d'aller vers les lignes de front, je te donnerai d'autres détails. Sinon, je te laisse participer à la conversation qui s'installe progressivement !

Côté Kaeru no Kuni :

Kaemichi est niveau ??
Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion
Kaemidori est niveau ??
Kaenori est niveau ??
Kaepoera est niveau ??
Kaekaga est niveau ??

Côté Nils :

Ruhonma est niveau ??
Allié de Ruhonma 1 est niveau ??
Allié de Ruhonma 2 est niveau ??
David est niveau 30
Goliath est niveau ??
Ruojii est niveau ?? - Paramécia de la tempête de sable
Rukyoufu est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1982
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue40/75[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue341/350[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 146.067.000 B

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:34




Kaeru no Kuni




- Hein ?


L'air béat, Nils ne comprit rien de ce qui se passa durant plusieurs secondes. Un violent coup de poing venait de cueillir le marine à la machoire et se dernier recula sous la puissance du coup. Visiblement, le David n'était pas un spécialiste du corps à corps mais semblait avoir suffisamment de ressources pour décrocher des mâchoires.

Un peu sonné et hagard, l'ancêtre ne comprenait plus rien. Certes, les deux hommes le reconnaissait : quoi de plus normal dans la mesure où ils étaient venus se recueillir pour sa femme. Cependant, le Gratz ne parvenait pas à comprendre pourquoi des grenouilles étaient enfermées dans une cage. Les deux hommes voulaient les buter ? Nils avait beau avoir été prévenu, rien ne semblait plus logique. Alternant des moments de bouche ouverte, bouche semi-ouverte à cause du coup correspondant à des alternances de moments de lucidité et d'autres non, le vioque reporta finalement son attention sur Ruhonma pour obtenir le mot de la fin.

- Fe... et qu'est fe que... Hein ?!


L'air totalement hagard, les sourcils froncés et le regard plissé, c'est finalement vers Ruuji que le contre-amiral se tourna. Reprenant constance, il observa longuement la grenouille et termina vers David : il avait compris !

- Mais oui ! F'est bien fur !


Replaçant sa machoire, le grand-père pensait vraiment s'être sorti d'affaire. En réalité, il n'avait toujours rien en tête, le coup n'ayant pas aidé... il décida finalement d'adresser un large sourire, toujours franc, à l'homme qui venait de le frapper.

- Tu t'es pas fait mal hein ?


Fou, coup de bluff ou simple crétin, Nils risquait d'encore faire des siennes, pire encore, il s'inquiétait vraiment pour son adversaire. En agissant de la sorte, il se laissait toujours faire, protégeant de fait objectivement les grenouilles. D'un autre point de vue, il pouvait même laisser croire que le coup avait simplement été inefficace et passait pour la maladresse de son adversaire : peut être que cette façon de faire risquait d'accentuer la légende du "monstre" !




Fais ce que tu veux de mon corps jeune homme ! Very Happy

_________________
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:43



Goliath & David

Le coup de poing avait atteint sa cible. L’homme était étonné de voir une telle action réussir : il aurait plutôt été d’usage que la chose ne touche pas le vieillard, malgré son âge. Un Contre-Amiral si faible, c’était finalement une aubaine pour les deux hommes… Enfin, c’est ce qu’ils croyaient, mais en voyant le maudit se relever, une frayeur les parcourut. Celui qui était proche des grenouilles arma son poing pour les éclater, mais David eut un réflexe plus intéressant… Il s’élança en direction de l’ennemi et lui asséna un nouveau coup. Il n’allait pas s’arrêter là : ce serait bientôt un véritable passage à tabac.

De leur côté, les différentes grenouilles observaient la scène avec affolement, sans rien pouvoir faire… Enfin, sauf Ruojii qui était déjà concentré sur sa prochaine action. Le vieillard avait déjà prévu une attaque qui venait d’une centaine de mètres devant lui, dans le deux de leurs opposants. Bientôt, Goliath entendrait quelque chose de particulier tandis que les coups pleuvraient sur le Contre-Amiral… Le vent, le vent semblait se lever, et le sable semblait s’abattre violemment. Il se tourna en direction de ce qui lui arrivait dessus.

    - Mais c’est quoi ce bordel ? Lâcha-t-il en écarquillant les yeux.
    - Maintenant, Ruhonma ! Fit le vieil homme tandis que l’attention du brigand allait ailleurs.

La grenouille à la canne s’élança en prenant un appui sur le morceau de bois qu’il se trimballait. Il s’approchait à toute vitesse de la cage, et lorsqu’il fut dessus, sa première attaque visa le verrou. Il le brisa sans soucis, mais le braconnier avait déjà repris du poil de la bête. Il retroussa une lèvre et balança un coup en plein dans l’estomac de la grenouille qui venait sauver les autres.

    - Chéri ! Hurla la femme de Ruhonma en sortant de la cage avec ses petits.
    - Saleté de…

Goliath ne faisait plus attention à rien et attrapa le premier petit à portée par le cou. Il le leva et commença à serrer sa poigne.



Résumé : C'est un peu court, si tu as besoin de détails n'hésite pas à en demander en MP !

Côté Kaeru no Kuni :

Kaemichi est niveau ??
Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion
Kaemidori est niveau ??
Kaenori est niveau ??
Kaepoera est niveau ??
Kaekaga est niveau ??

Côté Nils :

Ruhonma est niveau ??
Allié de Ruhonma 1 est niveau ??
Allié de Ruhonma 2 est niveau ??
David est niveau 30
Goliath est niveau 30
Ruojii est niveau ?? - Paramécia de la tempête de sable
Rukyoufu est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1982
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue40/75[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue341/350[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 146.067.000 B

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:19




Kaeru no Kuni



Comment Nils avait-il pu douter à ce point ? Comment avait-il fait pour ne pas voir la vérité ? Lui même avait été en proie à des mécanismes de défense édifiants pour le décès de Linedea. Nul doute que nous avions ici encore à faire avec un mécanisme de défense de sublimation. Incapable d'exprimer leur colère, les jeunots en étaient venus à frapper le vieil homme, le tenant presque pour responsable du décès.

Nils ne teint pas une seconde de plus et, tandis que les coups pleuvaient sur sa personne, il dut se résoudre à apaiser son nouvel ami. Le Gratz leva les bras avant de saisir le jeune homme par la taille, le prendre pour lui faire un énorme calin. L'ancêtre pleurait de douleur en communion avec le jeune homme. Les coups pleuvaient toujours, le gamin cherchant à se défaire de l'étreinte du grand-père.

- Je sais que c'est dur ! Je sais que c'est vraiment très dur !


Et il ne croyait pas si bien dire... il ne s'agissait pas là de l'expression d'un amour gérontophile de la part de David mais d'une fiole qui explosa à l'étreinte des deux hommes. Une étrange fumée émana alors du rapprochement des deux êtres tandis que David, toujours lucide lui, ne put refréner ses paroles.

- Abruti !

La scène qui se déroula devant les yeux de Nils commençait peu à peu à se brouiller. Somnolant juste un peu, le petit mot du sale mioche accompagné des vapeurs avaient réussi à assommer l'ancêtre. Éberlué, plutôt hagard, il comprit alors que le jeune homme lui en voulait, le tenant sans doute responsable de la mort de Linedea. Soudain, Ruhonma émit un son familier au grand-père qui sentit son coeur se retourner. "Chérie"... Son regard se détourna alors en direction de la grenouille qui l'avait recueilli la veille, prêt à assister, impuissant, à un sombre dessein.

Nils comprenait enfin. Quand bien même un deuil puisse être violent, Linedea n'accepterait jamais une telle vengeance. Un simple cri sortirait alors de la bouche de l'ancêtre... un peu étouffé par la somnolence et la tristesse qui l'habitait alors.

- Noooooooooooon !





Tous les événements ont été expliqué par le MJ pour fluidifier le texte.

_________________
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:27



Goliath

Le cri du vieillard se perdit dans le sombre craquement du cou d’une grenouille. Les différents membres de cette petite communauté furent atterrés : si les petites grenouilles s’étaient déjà enfouies dans le sable, la femme de Ruhonma était tout bonnement inconsolable et des larmes se mirent à couleur le long de ses joues. On lui avait déjà pris plusieurs enfants depuis le début de cette tragédie, et voilà qu’on lui en enlevait un autre. Elle était dévastée, et tandis que ses pattes allèrent en direction de Goliath, ce dernier observa David en contrebas qui semblait être passé en état de somnolence sous l’effet de ses propres gaz.

    - Quel abruti, lâcha le braconnier en saisissant la femelle par la patte qu’elle tendait vers lui.

Il la souleva, impuissant, et d’un geste d’une violence inouïe la jeta sur Ruhonma qui l’attrapa au vol. Les larmes de haine qui coulaient des yeux globuleux des grenouilles étaient accompagnées par la colère des deux accompagnateurs du père désespéré. Ils se jetèrent alors immédiatement en direction de l’ennemi, lâchant Rukyoufu au passage. Cette dernière tomba sur le sable.

Goliath n’hésita pas avant de tirer un arc qu’il gardait dans son dos, et de tirer une flèche en direction de son premier attaquant. A cet instant-là, sa concentration était focalisée sur les deux grenouilles qui voulaient s’en prendre à lui, et son attaque ferait mouche pour la première : elle viendrait se planter dans l’épaule de sa première victime qui tomberait à terre, incapable de poursuivre.

Ruojii viendrait alors aux côtés de celui qu’il appellerait Ruitoko. Ce dernier lèverait la patte sans réaliser qu’il était dans une situation relativement désespérée. S’il ne se faisait pas soigner prochainement, il risquait fort d’y passer. De son côté, l’autre grenouille était déjà arrivée au corps à corps et tentait d’entrer dans un combat d’usure qui promettait de durer quelques minutes, grâce à sa petite taille et sa flexibilité : cependant, elle était loin d’avoir le dessus.

La famille de Ruhonma se réunit assez loin de la chose, tandis que les larmes des enfants venaient accompagner celles des parents.

    - Fuyez, pitié, fuyez, faisait le vieillard en observant sa famille.
    - Par où… Par où… Oh, mon amour… Croaaaac.

La femme du vieux au monocle était dans un désespoir profond. De toute part, le champ de bataille semblait avoir fait des victimes : physiques ou mentales. Il leur faudrait longtemps pour se remettre.



Résumé : Bah lis le post, au lieu de lire le résumé.

Côté Kaeru no Kuni :

Kaemichi est niveau ??
Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion
Kaemidori est niveau ??
Kaenori est niveau ??
Kaepoera est niveau ??
Kaekaga est niveau ??

Côté Nils :

Ruhonma est niveau ??
Allié de Ruhonma 1 (Ruitoko) est niveau 20
Allié de Ruhonma 2 (Ruaniki) est niveau 24
David est niveau 30 - Chimiste (Sous l'effet d'un gaz soporifique)
Goliath est niveau 30 - Archer
Ruojii est niveau ?? - Paramécia de la tempête de sable
Rukyoufu est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1982
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue40/75[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue341/350[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 146.067.000 B

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:21




Kaeru no Kuni



Le son brisa quelque chose dans le cœur de l’ancêtre. Depuis le début, il avait manqué de discernement : de petits êtres ne pouvaient pas connaitre une telle cruauté. Il était inconcevable que de si jeunes batraciens connaissent véritablement l’expérience de la vie. Il avait pourtant prévenu…

Resserrant encore un peu plus son étreinte autour de David sans véritablement le vouloir, l’ancêtre vint à s’enduire peu à peu de poison. Une couleur violette commença à se répandre aux pieds du grand-père qui ne pouvait peu à peu plus se contenir. La lucidité n’était pas véritablement présente dans l’esprit de l’ancêtre mais il parvenait à comprendre qu’il avait eu affaire à un gaz soporifique. Son talent de médecin, bien qu’incapable de reconnaître les effluves, permettait tout de même de reconnaître les effets. L’adrénaline coulait dans le sang du vieil homme qui ne put qu’abdiquer :

- J’avais dis… pas de morts.

Les yeux injectés de sang, bien que non perceptibles car entièrement recouverts de poison, Nils ne comprenait pas que l’on puisse prendre une vie par cause de deuil. Lui-même ne comptait pas prendre de vie mais en aucun cas il ne laisserait passer une telle chose. Des combats futiles venaient de commencer et si rien n’était fait, alors d’autres personnes risquaient encore d’y laisser la vie. D’une voix tout d’abord assez faible, il commença à murmurer d’arrêter. Inaudible, il recommença un peu plus fort… encore et encore jusqu’à en venir au hurlement.

- Arrêtez !

Cette fois-ci, il ne tenait plus. Peu à peu, Nils s’élevait du sol dans une marre de poison. Aucune distinction ne serait faite, tous étaient en tort : personne n’avait le droit de se battre. Plus maintenant, plus après le décès d’un batracien, c’était inconcevable pour le vieillard.

- Deamon Venom.

Un être de poison vint à émerger du sol avec Nils en son sein accompagné de David qu’il se refusait de lâcher si ce dernier ne s’était pas dégagé. Ce n’était pas la colère qui attisait la haine de l’ancêtre mais simplement l’injustice et la haine de la bêtise humaine. Comment pouvait-on agir de la sorte après qu’un décès ne survienne ?

- Venom Fist !

Une main de poison tenterait alors de s’abattre sur le combat sans distinguer batraciens ou humains. S’il parvenait à toucher, alors le poison commencerait à se répandre dans l’organisme des individus. Si tel était le cas, alors peut être que le combat cesserait, c’était là l’objectif de l’ancêtre : infecter tout le monde de poison paralysant pour ensuite venir en aide à chacun d’entre eux. Si les combats cessaient, alors le vieillard viendrait directement en soin aux plus blessés et, avant de sombrer dans les pommes de fatigue, par chute de l’adrénaline, alors il consommerait l’une de ses bienfaitrices.

Malheureusement, le plan initial risquait d’être fortement compromis : incapable de se contrôler, il se pouvait que Nils n’ait pas réussi à contrôler la puissance de son fruit. Pire encore : s’il détectait encore le moindre danger, alors il ne pourrait pas s’empêcher de rester dans sa forme empoisonnée, puisant alors dans d’ultimes ressources.




Alors :

Nils pète les plombs, il avait pourtant dit pas de mort. Ainsi :

Poison utilisé :
Poison paralysant : forme liquide : le poison ne peut pas être lancé à distance (niv.17)

Deamon Venom (niv.33) : Nils crée une sorte de démon assez gros, il se place dans la tête de ce dernier et le manipule tel un gros pas beau (plus ou moins le même que Magelan sauf que le démon est à l'image d'un vieux).
Venom Fist (Niveau 33): Nils crée une main de poison, cette dernière peut aller jusqu'à la taille de celle d'un géant. Il lui est difficilement possible de saisir les choses : ce qu'il saisit est de fait pris dans le poison. Il ne s'agit donc pas de prendre des objets mais de les incorporer comme le ferait le Venom Road (dans les doigts par exemple)

ça c'est pour les techniques de combat utilisées.

Si tout redevient calme (malgré des cris d'agonie si jamais), Nils viendra à utiliser une pillule de son cru.

Poison suppressor Pill (niv.21): Pilule qui permet de supprimer la douleur et la fatigue. En revanche, tout revient doublement plus fort une fois l'effet terminé.

_________________
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:44



Goliath

L’atmosphère avait changé autour du vieillard. Ce vieil homme un peu innocent et bêta semblait avoir perdu sa bonne humeur exagérée. Il semblait même en colère : d’une colère noire tandis que du poison suintait de son corps. David essayait vainement de se dégager, mais la fiole de gaz soporifique qui s’était brisée l’avait rendu faible. Il ne fut pas en mesure de se dégager, encore moins quand l’attaque du vieillard le prit en son sein. Il sentirait progressivement ses forces le quitter : l’inconscient n’était pas bien loin, mais il lui faudrait lutter encore un peu. Une image du désespoir s’empara de lui, et plus il sentait son corps s’abandonner, plus il tentait de se débattre. Il n’avait jamais été dans cette situation : une telle peur le submergeait qu’il avait l’impression qu’il pourrait en mourir.

De son côté, Goliath continuait son combat sans pour autant être inattentif à son environnement. Le corps à corps ne lui réussissait pas, mais il était bien plus habile que son adversaire. La grenouille, Ruaniki, était certes plutôt vivace mais elle n’était pas en mesure de le vaincre. Elle achèterait le temps nécessaire… Au vieillard d’en faire bon usage, ce qu’il semblait décidé à en faire. Un sourire satisfait parut sur les lèvres inexistantes du batracien… Avant d’être remplacé par une expression de terreur.

    - Mais qu’est-ce que…

Il n’eut pas le temps d’ajouter un mot que déjà le poing de poison venait l’engluer tandis que son précédent adversaire esquivait d’un habile mouvement de jambes. Il semblait habitué à marcher sur le sable, et ne s’enfonça pas dans celui-ci, bien au contraire. D’un geste habile, il décocha une flèche en direction du vieillard pour l’empêcher d’approcher son poing de poison une nouvelle fois. Elle était dénuée de Haki, ce qui l’empêchait d’être efficace contre… Est-ce que c’était un Logia ? Non, il fallait espérer que non.

Saisissant une flèche à sa ceinture, il la décocha en direction du vieillard avec une vivacité rare… Et elle aurait pour effet d’exploser au contact. Si elle explosait en chemin, elle risquait de répandre du poison sur Ruhonma et sa famille, ce qui serait une mauvaise nouvelle vue l’état de ses enfants. Le poison paralysant les tuerait certainement assez rapidement… Et s’il se la prenait, il risquait de passer un sale quart d’heure. Certes, cet ennemi était plus puissant que lui, mais il avait plus d’un tour dans sa manche. Cependant, s’il n’avait pas été attentif, il n’aurait jamais pu anticiper et esquiver ce coup… Il se disait bien qu’il n’aurait pas cette chance une seconde fois, alors il fallait que son attaque fasse mouche.

D’un autre côté, Rukyoufu commençait à reprendre conscience. La petite grenouille observa le vieux batracien qui lui souriait tristement. Elle tenta de se lever. Quelques instants auraient pu suffire en plus pour qu’elle finisse son action, mais la patte du chef du village vint la mettre à terre et l’empêcha de continuer son geste tandis qu’un signe désapprobateur de la tête parvint à la convaincre de résister.



Résumé : Bah lis le post, au lieu de lire le résumé.

Côté Kaeru no Kuni :

Kaemichi est niveau ??
Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion
Kaemidori est niveau ??
Kaenori est niveau ??
Kaepoera est niveau ??
Kaekaga est niveau ??

Côté Nils :

Ruhonma est niveau ??
Allié de Ruhonma 1 (Ruitoko) est niveau 20
Allié de Ruhonma 2 (Ruaniki) est niveau 24
David est niveau 30 - Chimiste (Sous l'effet d'un gaz soporifique)
Goliath est niveau 30 - Archer (Flèche à tête explosive)
Ruojii est niveau ?? - Paramécia de la tempête de sable
Rukyoufu est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1982
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue40/75[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue341/350[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 146.067.000 B

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:14




Kaeru no Kuni



Le démon de poison prenait de plus en plus d'ampleur tandis que le poing venimeux s'abattait sur les ennemis du vieillard. Certes, l'esquive du jeune archer avait été particulièrement minutieuse mais Nils, qui subissait les effets du gaz ne put esquiver la flèche explosive. Le seul réflexe pour l'ancêtre avait été de lâcher David qui descendrait alors au sol dans le bain de poison. L'explosion n'entra pas directement en contact avec l'ancêtre de par sa création de poison mais fut suffisamment virulente pour l'expulser de son démon de poison. Un vol plané vint cueillir le grand-père qui s'écrasa quelques mètres à peine plus loin dans le sable. Poussant un léger gémissement de douleur, le vieillard ne sombra pas pour autant dans l'inconscience : il l'avait pourtant dit, il ne voulait pas le moindre mort fusse-t-il ennemi ou non.

Le poison de sa création se répandit sur le sol avant de revenir vers lui. Nils l'absorba un instant en restant au sol avant de lever un seul bras. Le regard quelque peu en biais, Nils chercha à contrôler un peu plus ses actions. Son bras droit permit alors de créer deux tentacules pour harasser le Goliath. Ses tentacules de poisons étaient relativement rapides et bien maîtrisés. Seulement, le but du vieillard était tout autre : le poison s'étant un peu répandu, Nils chercherait à injecter du poison dans le sol de sa main gauche et, lorsque Goliath en viendrait à esquiver parfaitement la première offensive (ou peut être un peu moins que parfaitement), Nils profiterait de la moindre ouverture pour faire surgir le poison du sol et immobiliser son ennemi dans un courant ascendant.

Le vieillard était tout bonnement incapable de bouger pour le moment : le mix de somnifères et d'agression explosive avait été un gros surplus pour le vieillard qui n'avait pas été préparé à tout ça. Si tout se passait comme il l'avait prévu, alors il y avait de fortes chances pour qu'il puisse intervenir auprès des autres. De ce fait, Nils n'aurait plus qu'à consommer l'une de ses pilules pour s'extraire de son état de végétation. A croire que la vieillesse était un état de plus en plus handicapant pour le grand-père.

Si tout revenait à la normale, alors Nils travaillerait de concert avec son homologue médecin. Après tout, c'était de petites mains dont il avait besoin pour s'occuper des grenouilles restantes. Alors seulement, le vieillard pourrait se recueillir auprès de la grenouille décédée.





Techniques utilisées :
Venom Tentacle (niv.5) :
Non, ceci n'est pas pervers. Il s'agit de tentacules de poisons générés par Nils. Il peut en manier une tous les 5 niveaux simultanément. Leur taille ne peut excéder 5 mètres.
Venom Surprise (niv.27) : Nils enfonce ses tentacules dans le sol. Le poison se répand autour de lui et il peut faire surgir les tentacules du sol pour surprendre l'ennemi.

_________________
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:32



Ruojii

L’archer observait son adversaire sans réellement comprendre toute l’ampleur de son pouvoir. Il avait tiré une flèche qui avait expulsé le vieillard de son monstre de poison, mais il n’avait pas encore compris si celui-ci pouvait subsister sans son maître. Quand il se mit à le viser avec une autre attaque, celle-ci n’eut jamais le temps de porter : une tentacule vint le harasser de manière si bien millimétrée qu’elle empêcha Goliath de répliquer. Il se mit à frissonner tandis que ses mouvements se voulaient désordonnés et que le poison le touchait progressivement… Jusqu’à ce que du sable ne sorte une nouvelle attaque qui vint immobiliser pour de bon le braconnier.

    - Non ! Et merde, lâcherait-il en pleurnichant sur le sol.

Il ne pourrait pas se libérer assez vite et le poison paralysant ferait rapidement son effet. Les différentes personnes qui observaient le champ de bataille furent surprises de ce dénouement, et tandis que le vieil homme serait observé par plusieurs paires d’yeux globuleux, il pourrait remarquer que la grenouille dont l’épaule était blessée était sûrement le plus mal en point. Ce serait vers lui que les soins devraient se porter en premier.

De leur côté, les braconniers ne pourraient se libérer tout de suite de l’emprise du vieil homme. Ils étaient encore en train d’espérer une solution miracle quand Ruuji s’approcherait d’eux, le regard colérique. Il fermerait son poing qu’il tenterait de tendre en directement de ses adversaires, comme pour déclencher une tempête de sable qui les enterrerait vivants. Ils ne méritaient que cela… Mais c’était une chose que de tuer des ennemis sur un champ de bataille, c’en était une autre de les abattre de sang-froid.

    - Chef ! Lâcherait Rukyoufu en s’approchant, faible mais en vie.
    - On va les envoyer là où ils ne feront plus de mal… Tsss. Il y en aura sûrement d’autres, mais pour le moment nous sommes saufs, croaaaac.

Les deux grenouilles échangèrent des regards embêtés, mais finirent par se diriger vers Nils. Ruhonma aurait peut-être plus de mal à accepter cette décision clémente. Il était au côté de sa famille, dont un membre venait d’être tué. « Au moins il n’avait pas été mangé en cuisses de grenouilles » devait-il se dire, le visage en larmes et le cœur lourd de la perte. Pendant que Ruitoko serait soigné par Nils, les autres commenceraient à se rassembler. S’il disait qu’il fallait le transporter au village, ils n’attendraient pas ici, et prendraient le corps du défunt fils, avant de jeter pour l’instant les deux braconniers dans la cage.



Résumé : Si tu choisis d'aller vers les lignes de front, je te donnerai d'autres détails. Sinon, je te laisse participer à la conversation qui s'installe progressivement !
Côté Kaeru no Kuni :

Kaemichi est niveau ??
Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion
Kaemidori est niveau ??
Kaenori est niveau ??
Kaepoera est niveau ??
Kaekaga est niveau ??

Côté Nils :

Ruhonma est niveau ??
Allié de Ruhonma 1 (Ruitoko) est niveau 20
Allié de Ruhonma 2 (Ruaniki) est niveau 24
David est niveau 30 - Chimiste (Sous l'effet d'un gaz soporifique)
Goliath est niveau 30 - Archer (Flèche à tête explosive)
Ruojii est niveau ?? - Paramécia de la tempête de sable
Rukyoufu est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1982
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue40/75[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue341/350[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 146.067.000 B

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:32




Kaeru no Kuni



Les attaques avaient été couronnées de succès. Nils s'écroula au sol et consomma sa pilule. Cette dernière procura comme un coup de fouet à l'ancêtre qui courut presque comme un jeune bambin en direction de la grenouille blessée. Les gestes de premiers secours furent donnés sans que le vieillard ne fasse profiter son auditoire du son de sa voix. Le Gratz avait été bien trop impacté par le décès du jeune batracien. Une fois que les premiers secours auraient été donnés, le grand-père se dirigerait vers la grenouille défunte pour s'agenouiller près d'elle. D'un geste expert, il réaliserait une toilette mortuaire, enlevant soigneusement et précautionneusement toute trace de violence. Presque, le jeune batracien dénué de vie en semblerait presque simplement endormi, comme un presque sourire sur la gueule.

Nils essuya une larme sans se soucier le moins du monde de ce qu'il pouvait se passer autour de lui. Une goutte de poison vint perler le long de son bras droit pour s'écouler sur le sol à quelques centimètres à peine du batracien. Religieusement, le vieillard creusa le sol pour y sculpter une sorte de lit. De loin, on pouvait croire à une sorte de tombe... en réalité, il ne s'agissait que d'un petit lit dans le sable. Installant le défunt dans le lit de la façon la plus naturelle possible pour lui, le grand-père se recueillit longuement... silencieusement.

Finalement, les premiers mots du vieil homme n'étaient pas destinées aux batraciens. Un simple murmure vint cueillir quiconque se pencherait sur ce que Nils était en train de faire.

- Elle n'aurait jamais accepté ça...


Linedea n'aurait jamais supporté que des êtres vivants meurent en sa mémoire. Se retournant vigoureusement, il contiendrait alors sa rage envers les deux hommes avec un simple soupir. Plus serein, il prendrait alors la direction de David, les grenouilles auraient alors tout le loisir de récupérer le défunt qui était le leur. Les premiers soins lui serraient également accordés : lorsque le vieillard avait dit qu'il ne voulait pas un seul décès, il le pensait véritablement et nullement, il ne changerait de méthode de travail.

S'il était empêché, ou si quelqu'un s'avisait de lui faire la moindre remarque, Nils commencerait alors à suinter son liquide violet sans pour autant répondre. Lorsque l'ancêtre se serrait assuré que chacun des protagonistes resterait vivant, alors il commencerait peu à peu à reprendre ses esprits, laissant les batraciens reprendre les leurs et la route, les deux humains enfermés dans la cage. Cette fois ci, Nils reprendrait peu à peu des couleurs, se laissant finalement aller à une dernière remarque :

- Sales gosses !





_________________
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:49



Ruojii, Ruhonma


Les deux hommes en cage observaient leur sort tandis que le grand-père les insultait, sans réellement savoir sûrement ce qu’une insulte voulait dire. Ils pestaient intérieurement à l’idée de pouvoir s’offrir un instant de répit à présent, et leurs palabres se perdaient dans leur menton. Tandis qu’ils avançaient dans le désert, tirés par plusieurs grenouilles qui étaient venues rejoindre le lieu grâce aux informations données par Kaemidori, ils se plaignirent pas mal de leur situation. Ils disaient que les temps étaient durs, qu’ils avaient même dû donner un groupe de vieux, une grosse femme et une jeune fille aux cheveux roux à des hommes des sables pour ne pas être embêtés.

Finalement, ils avaient peu de choses à dire sinon qu’ils avaient sûrement été amenés à la capitale, Alubarna. En revanche au village, ils seraient laissé dans leur cage en grommelant, grelotant, et pleurnichant. Ces braconniers observaient les grenouilles qui leur donnaient envie de manger, mais Ruhonma les observait d’un œil bien mauvais. Après autant de temps, il avait récupéré une partie de sa famille. Le nombre de ses enfants s’était réduit comme peau de chagrin, et il avait peur qu’elle continue comme cela s’ils relâchaient ces hommes. Finalement, il se tournerait vers Ruuji qui lui-même observerait Nils :

    - Ce sont vos congénères, que devrait-on en faire ? Les remettre au Gouvernement Mondial ?
    - Laissez-moi m’en occuper, je le ferai, lâcha Ruhonma tandis que sa femme s’occupait des marmots. Je le ferai…
    - Ton sort n’a pas encore été décidé, vieil ami. Cependant, tes actes ont causé la mort de certains des nôtres… Tu seras exilé, certainement.

Sa femme, entendant cela, observerait son mari avec un soupçon d’amertume. Elle aurait un air accablé sur le visage. Désespéré.

    - Je comprends, et j’accepterai la décision du village.

S’avançant en direction du vieillard, il le laisserait décidé ce qu’il en retournait : allait-il le laisser prendre les marines ? C’était en tout cas ce qu’il espérait. S’il ne le faisait pas, il se contenterait d’aller en direction des réserves pour passer une première et dernière nuit avant longtemps avec sa famille.


Rukyoufu

De son côté, Rukyoufu observerait le vieillard avec intérêt, et n’en détacherait pas les yeux de tout le voyage. Elle avait appris à l’apprécier, à l’aimer. Son sourire était réel, et tandis qu’elle s’approchait de lui, c’était timidement qu’elle se demandait si elle ne devait pas le laisser tranquille. Ses pattes palmées venaient de temps à autre se poser sur sa tête, avant de faire une moue distante.

Finalement, elle se lança :

    - Maître… j’aimerais approfondir mon apprentissage de la médecine à vos côtés… Laissez-moi vous accompagner, s’il-vous-plaît.

Elle s’inclina, tandis que Ruuji souriait : c’était effectivement la meilleur chose à faire pour cette grenouille que d’aller à l’aventure, et il serait rassuré que cela soit aux côtés de ce puissant guerrier qu’était le vieillard.



Résumé : Si tu choisis d'aller vers les lignes de front, je te donnerai d'autres détails. Sinon, je te laisse participer à la conversation qui s'installe progressivement !

Côté Kaeru no Kuni :

Kaemichi est niveau ??
Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion
Kaemidori est niveau ??
Kaenori est niveau ??
Kaepoera est niveau ??
Kaekaga est niveau ??

Côté Nils :

Ruhonma est niveau ??
Allié de Ruhonma 1 est niveau ??
Allié de Ruhonma 2 est niveau ??
David est niveau ??
Goliath est niveau ??
Ruojii est niveau ?? - Paramécia de la tempête de sable
Rukyoufu est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1982
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue40/75[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Left_bar_bleue341/350[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 146.067.000 B

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:36




Kaeru no Kuni



Une femme aux cheveux roux, une grosse dame et un groupe de vieux ? Nils eut un haut le coeur en entendant toutes ces descriptions : il ne pouvait pas y avoir le moindre doute. Le compost et sa petite fille étaient donc sur cette ile. Le vieillard en oublia même sa colère initiale : rien ne pouvait se mettre sur le travers de sa route lorsqu'il s'agissait de ses petits-enfants... pas même une soupe et encore moins un sale gosse.

Un sale gosse, des sales gosses... Nils avait perdu trop souvent ses petits enfants et ses proches pour laisser des jeunes petits cons se prendre la tête ainsi. Entendre que son éuipage était en vie fut la goutte d'eau pour l'ancêtre qui ne put faire autrement que de tenter une leçon de morale.

- Vous en avez pas marre de vous prendre la tête et de juger ? Ca ne vous a pas suffit de voir l'un des votres mourir de la sorte ? Vous n'en avez pas marre de toujours vous taper dessus pour savoir qui est responsable de qui ou de quoi ?! Et si vous commenciez à vivre bande de sales mioches.


Nils ne semblait plus controler son flot de parole. Depuis qu'il avait rencontré les grenouilles, il n'avait eu de cesse d'entendre des histoires de guerre, de vengeance, de jugement ou autre. Les batraciens n'avaient montré de l'amour pour autrui que lorsqu'un décès avait eu lieu et, alors que tout semblait résolu, elles comptaient remettre le couvert ?! Le Gratz ne laisserait pas passer ça. Arrêtant le convoi, il montra les gros yeux et sembla bien plus menaçant qu'habituellement. Ses yeux paraissaient même injectés de poison et une sombre couleur teintait peu à peu sa peau.

- J'avais dis : PAS DE MORTS ! Je vais vous dire ce que vous allez faire moi ! Vous allez vivre ! Et pas qu'un peu ! Ca t'a pas suffit de perdre l'un des tiens ? Tu préfères perdre ton temps à te venger plutôt que de passer du temps avec ta famille ?! Serais-tu égoiste à ce point ?


Le grand-père avait aussi eu le sentiment de vengeance fut un temps. Aujourd'hui, il avait pu comprendre que tout cela avait été bien futile et que le temps qu'il avait investi n'avait en rien servi à le rendre plus heureux, bien au contraire.

- Tu vas rester avec ta famille, et tu vas même l'agrandir... les deux guguss ? Tu vas les adopter. Ils te seront dévoués et aidants, ils participeront même à développer les vies de tous les batraciens...


Se tournant vers David et Goliath, Nils sembla injecter un peu plus de poison encore. Le liquide violet perlait au sol dans un courant ascendant. Ce phénomène n'était pas sans rappeler le "Deamon Venom" qu'il avait utilisé quelques instants plus tôt.

- N'est ce pas ?


Marquant une pause, il s'empressa d'ajouter quelques conditions, avançant en direction de la cage.

- S'il refusent, s'enfuient, cherchent à faire du mal, c'est moi qui me chargerais de revenir pour les dresser et je serai bien moins clément. Les enfants, ça s'éduque bordel !

L'ancêtre avança d'un pas vers Ruhonma en le pointant de son index.

- Quant à toi... si j'apprends que tu cherches encore vengeance, que ces deux mioches sont mal en points... voire... morts. Je reviendrai te chercher et je te tiendrais pour responsable de deux morts.


Le rythme cardiaque de l'ancêtre s'était emballé. Il dut même tenter de reprendre son souffle tant il avait eu du mal à articuler autant. Au final, Nils offrait un supplice à la fois plus terrible pour tout le monde mais, de la même façon, au dénouement plus heureux pour tous sur le long terme.

Le grand-père n'avait malheureusement pas pu decendre de ton en ayant entendu la demande de la petite grenouille. Bien qu'il ait enlevé toute trace de poison sur lui, il ne réussit pas à répondre de façon douce : les autres l'avaient bien trop enervé. C'est limite en hurlant qu'il répondit au petit être.

- Bien sûr que tu peux venir !

Le regard froid aurait sans doute été un peu violent pour la toute petite chose mais Nils était en réalité très heureux de savoir que la jeune fillette grenouille avait de l'ambition. Ouf, elle allait peut être réussir à calmer le grand-père.






Technique :

Venom Skin (niv.25) : Nils imbibe sa peau de poison ou la recouvre avec une très fine pellicule pour la rendre aussi atypique que celles des animaux venimeux. De fait, cette allure nouvelle permet de le protéger de diverses bêtes de types prédateur, les repoussant instinctivement.
Venom Skin II (niv.30) :Mêmes effets que précédemment sauf que ça impacte également les esprits humains les plus faibles. Ces derniers tendent plutôt à fuir le grand-père.

_________________
[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:55



Ruojii, Ruhonma


Des larmes couleraient longtemps après le départ du vieil homme. Ruhonma se contenta d’acquiescer tandis que Ruoji ne put que remettre en compte le jugement, et défendre de son mieux la grenouille qui n’écoperait alors que de « travaux d’intérêts généraux ». Lorsqu’ils arriveraient au village et qu’ils mettraient les plus sur les « i », on dirait aux deux braconniers qu’ils devaient se tenir à carreau, avant de diriger Nils Gratz vers la sortie, avec Rukyoufu qui se plut à imaginer ses futures aventures, et on lui donna de quoi faire son trajet jusqu’à la capitale. On lui confia une petite fée qui était venue à Kaeru no Kuni, où les grenouilles avaient déjà défait leurs armes, et où la vie reprendrait un train bien paisiblement.

Quelques jours plus tard…

Le désert était vaste. La cage s’avançait avec une certitude folle. « Les humains ne sont pas des gens de confiance. ». La naïveté du vieillard n’avait pas suffi à atténuer la soif de vengeance des habitants du village des sables. Leurs yeux vitreux et masqués d’un voile étaient en train de juger les deux hommes qui suppliaient pour leurs vies.

    - Il n’y a pas de pardon… Simplement un salut.

Les hurlements s’éteindraient rapidement dans le sable, et la cage serait recouverte par les vents, découvertes, puis à nouveau recouverte jusqu’à ce que les corps asséchés ne laissent plus de traces. Les braconniers auraient survécu en étant livré au Gouvernement Mondial, mais pour la grenouille marron, les choses étaient claires : il n’y aurait jamais de pitié pour ceux qui tuaient les leurs, qui les obligeaient à se trahir… Et Ruoji était du même avis. Il ne partagerait jamais cela avec Kaemidori, et lorsque les villages se retrouveraient, ils tairaient les sombres événements qui les avait séparés à l’origine.



Résumé : Je t'envoie la fiche de Rukyoufu, de mon côté c'est une conclusion !

Côté Kaeru no Kuni :

Kaemichi est niveau ??
Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion
Kaemidori est niveau ??
Kaenori est niveau ??
Kaepoera est niveau ??
Kaekaga est niveau ??

Côté Nils :

Ruhonma est niveau ??
Allié de Ruhonma 1 est niveau ??
Allié de Ruhonma 2 est niveau ??
David est niveau ??
Goliath est niveau ??
Ruojii est niveau ?? - Paramécia de la tempête de sable
Rukyoufu est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]   [Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] - Kaeru no Kuni [Pv : Compost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-