Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

Partagez
 

 [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:14


Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [1]


Le soleil, la chaleur, tout ce qu’on pouvait espérer ne pas avoir dans un climat comme celui-ci.  L’île d’Ennies Lobby était une sorte d’aberration. Les portes du jugement qui se trouvaient à des kilomètres d’ici avaient été créées des mains de l’homme, mais pour l’endroit même où se trouvait la construction en forme de cercle, et qui donnait sur un Impel Down rempli de malfrats, il n’y avait que des légendes. Certains contaient des mots que la Olsen n’aurait su croire : elle voulait une vérité ferme, même si finalement elle s’y intéressait assez peu. Avec un air absent, elle regarda le dossier de la mission qu’elle allait devoir accomplir d’ici quelques jours. On recueillait encore les informations au Cipher Pol 2, puis ce serait son tour. Une chaîne bien huilée, qu’elle n’était pas prête d’enrailler.

- Reutsuna, lâche la salle de bain deux secondes veux-tu ?

La jeune femme sortit avec une serviette autour du corps. Elles habitaient à présent ensemble, dans leur petit Q.G. : un appartement spacieux de centre-ville que ses contacts lui avaient dégoté. Cela avait été facile, et lorsqu’elle s’était installée, elle avait pu profiter de l’endroit pour se reposer de ses dernières émotions. Depuis quelques semaines, tout s’était enchaîné si vite… Et ses missions étaient devenues de plus en plus tendues, de plus en plus difficiles. Certains auraient pensé à se reconvertir, mais les ambitions qu’elle suivait étaient impossibles à arrêter. Sereine, elle fut captée par les formes lisses de la jeune femme… Avant de comprendre que celle-ci trouvait cela amusant. A chaque fois.

- Tu m’as appelée, alors arrête de me reluquer. Tu n’es plus la même personne, Lidy. On dirait que la Vice-Directrice t’a changée.

La Kasano était en effet responsable de ce bouleversement. Elle et ses filles à vrai dire : leur contact offrait à la jeune agente aux talents indéniables une bouffée d’air frais. Elle se sentait en sécurité, tandis que son don était protégé dans l’esprit de sa supérieure… Et cela lui faisait du bien. De temps à autre, elle laissait tomber sa garde… Avant de se rappeler qu’elles étaient en passe de repartir à l’action, elle et son équipe composé de trois femmes et deux hommes. Leur nouvelle venue était relativement discrète… Elle avait élu domicile dans son bureau, d’ailleurs, et ne semblait pas vouloir le quitter. D’une certaine manière, c’était une personne spéciale, qui possédait des talents particuliers en matière de technologie. Lorsqu’elle lui avait présenté le système d’oreillettes de la Section Scientifique, elle avait passé des nuits à travailler dessus.

Pour l’instant, le dossier qu’elles avaient composé était intéressant. Un Colonel de la marine, un homme d’une grande valeur, possédait un compte à Holliday Island. Il y avait déposé une grosse somme d’argent, bien plus grosse que son salaire, et personne n’était capable de dire d’où sortaient les fonds. L’affaire était inquiétante, mais il n’avait apparemment rien détourné de la base où il travaillait. C’était le devoir du Cipher Pol 6 d’enquêter là-dessus. L’affaire était banale, et Lidy hésitait à se déplacer elle-même… Cependant la mention d’un haut-gradé l’obligeait à vérifier et à se rendre sur le terrain. Des colonels véreux, il n’y en avait heureusement pas tous les jours.

- Oui, j’ai besoin de toi pour déterminer sur quelle affaire envoyer Kid. Il a fait des progrès, c’est certain, mais j’aimerais que toi et lui vous fassiez équipe.

L’agente de terrain acquiesça. Le petit être habitait logiquement avec elles, mais il s’éclipsait régulièrement chez Alistair Prometheus qu’il semblait plutôt apprécier. Cette relation rendait les liens du groupe plus solide. En réalité, Lidy l’impressionnait. Elle mit une main sur le côté et fronça les sourcils :

- Le dossier n’est pas là… Je l’ai laissé au bureau.
- Tu m’as juste demandé de sortir pour pouvoir me reluquer, n’est-ce pas ?
- Tu sais que tu fais une charmante colocataire ?


Elles se sourirent et finalement l’ancienne chasseuse de prime repartit dans la salle de bain tandis que la Olsen se dirigeait vers les bureaux du Cipher Pol pour y récupérer ce dont elle avait besoin. En chemin, elle heurterait peut-être quelqu’un…

©️City pub
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue23/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue7/120[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:52







Deux Cipher Pol valent mieux qu'un


Gloire aux saints écrits rédempteurs de la volonté céleste infini ! Dans son infinie bonté, le saint des saints, messie de tout une génération de déités, a transmis aux hommes sa parole, son évangile, sa voie. Les constantinistes ne sont pas simplement des hommes et femmes de foi, ce sont des personnes qui ont accepté la vérité de ce monde, qui ont remis leurs vies entre les mains des olympiens, afin de les servir corps et âmes jusque dans la mort. Les constantinistes sont une race à part de l’humanité, ce sont les vrais humains, ceux qui ont compris l’essence de la création, qui ont compris la nature ultime de l’esprit des Dragons Célestes. Tout les autres ne sont que des hérétiques, des vermines qui doivent être évangélisés, s’ils sont dotés de la clairvoyance suffisante pour comprendre qu’il s’agit là non pas d’un chant liturgique, mais une réalité concrète. Derrière chaque prière se cache la vision éclairée du dieu. Derrière chaque mot se cache un sous-texte d’une profondeur abyssal que de rare êtres mortels peuvent décryptés. C’est ainsi que s’élèveront les clairons de Marijoa pour chanter les louanges de ceux qui ont purgé cette Terre de l’engeance qui la ronge, ce désir de liberté factice, ignominie que le démoniaque Gol D. Roger a attisé dans les feux de sa destruction qu’il a pervertit en une force mortel s’étendant sur les hordes humaines pour se mouvoir en une marée vivante venant alimenté les pitoyables ambitions des criminels, pirates, révolutionnaires, décimas et autres êtres inconscients et pervertis.

Sens-tu ton inconsistance ? Sens-tu ta perdition ? Bien sûr que non sale larve. Tu n’as d’humain que l’enveloppe charnel et de vivant que l’appellation. Les ombres te guettent. Les ténèbres s’évadent de ta psyché. Tu es comme les autres. Un simple hérétique. Accepte cette réalité. Ouvre tes yeux. Admira avec horreur ta véritable nature. Rends-toi compte de tes erreurs. Rejoins-nous. Rejoins les seules personnes existant réellement. Ouvre tes oreilles et écoute les paroles de Saint Constantin. Ne comprends-tu pas que résister est vain ? Tu es donc aussi simple d’esprit ? Réfuter une théophanie… Tu ne mérites pas de faire parti de ce monde. Bientôt ton esprit sera vidé de toutes informations. Ce sera ton châtiment. Toi, l’être inutile incapable de rallier la voie du bien, sombrera dans les méandres de l’oubli comme tant d’autres avant toi. Ferme les yeux. Prie ton diable de dieu païen et étouffe-toi dans l’ignorance. Et ne crois pas que je prierai pour le salut de ton âme. Tu ne mérites en aucune façon un repos paisible.

Les mains du destin n’appartiennent qu’à ceux qui dicte ce monde avec un absolutisme et une universalité à la fois légitime et juste. Qui sont les prétendants pensant pouvoir remplacer de tels divinités ? Eux ? Ce ne sont que des ignares, des plébéiens, qui pèche d’orgueil. Seuls ces personnes transcendant la réalité de part leur existence et leur ancrage dans cette dimension sont pourvu de la capacité de régner. Tout ces mortels… rois, empereurs, monarque maudit, leaders de mouvement révolutionnaires comme yonkou… Ils se fourvoient tous. Ils n’y sont aucunement habilités et ne peuvent que plagier honteusement les Tenryubitos. C’est d’ailleurs le propre de l’humain en quête de pouvoir ou de richesse, affirmer sa domination et sa prétendue supériorité en imitant théâtralement les actions des maîtres de Marijoa qui profite de leur statut divin. Malheureusement pour eux, ils ne seront jamais des entités cosmiques et oligarchiques, ils ne sont que des immarcescibles aux désirs incoercibles satisfaisant leurs lubies copiées au sein de leur pandémonium infernal leur permettant de se faire jalouser de bien des hommes fous, tels que les paraphrènes s’imaginant avoir eu un tel pouvoir un jour.

C’était une vision primesautière que Vénus avait de ce monde depuis bien des années en tant que constantiniste convaincue et active. Ses deux yeux s’ouvrirent brusquement pour scruter l’île d’Enies Lobby devant elle. Cette ville paraissait si merveilleuse de par son alignement gouvernemental, mais elle cachait certainement par-ci par là des âmes pouacres qui pouvaient très bien vendre des informations à l’ennemi. Rien que cette idée faisait grincer des dents la demoiselle travaillant au Cipher Pol 9 dont elle était déterminée à préserver au maximum le secret de l’existence de cette agence de frappe chirurgicale. De plus, elle était sur les nerfs puisqu’elle avait échoué dans sa tâche, même si des collègues avaient de leur côté réussi, faisant de l’erreur de la Nostradame une futilité sans répercussion. Même si cela avait été causé par une fuite d’information, elle s’en voulait d’avoir été découverte dans son jeu d’acteur, même si elle ne se souvenait plus de rien puisqu’elle c’était elle-même retiré la mémoire. Elle avait simplement noté les informations principales sur un papier sans faire de grandes précisions afin de simplement conserver son analyse de son échec et garder des informations pour de futures missions. Ainsi, elle s’entrainait à parfaire son jeu afin de ne plus faire d’erreurs et de ne pas se faire découvrir, il en allait de sa place de servante des Dragons Célestes et exécutrice de la volonté de Saint Constantin. La jeune femme descendit des toits et avança dans les rues afin de se rendre à son lieu d’entrainement, tout en faisant comme si elle n’était qu’une femme s’occupant de l’entretien, la majorité des membres des Cipher Pol ignorant malgré tout l’existence de l’agence secrète estampillé du numéro 9.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Signav10

Ancien TC d'Aggaddon Médixès
TC actuel : Hræsvelg Von Göthuneim
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:34


Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [2]


Elle était étrangement guillerette. La Olsen était passée au bureau qu’on lui avait attribué, et s’était saisi du dossier qu’elle cherchait à s’accaparer pour ses subordonnés. Il en allait de leur mission future : elle venait de l’expliquer à Reutsuna, et ce qu’elle économisait en copie, elle aurait pu largement l’y dépenser grâce à sa mémoire. Cette affirmation, elle la conservait en elle comme un secret : même si personne ne semblait s’y intéresser, elle avait une mémoire parfaite. Elle se souvenait de chaque chose : chaque sensation, chaque événement, tout ce qui ne la quittait pas. Ainsi, lors de ses missions, elle avait pu vivre des choses qui étaient restées gravées en elle, et les décuplaient encore chaque jour.

Saluant ses collègues, encore étonnés qu’une telle « nouvelle » soit arrivée au poste d’agent d’élite, elle passa à l’étage du Cipher Pol 6 en coup de vent. De là, on avait une superbe vue sur le reste de Ennies Lobby. Ces bureaux étaient heureusement fortement bien gardés. La sécurité y avait été augmentée pour une raison qui échappait à la demoiselle : à vrai dire, elle n’avait pas cherché à le savoir, et elle préférait l’ignorer. Savoir que cet endroit était perméable aurait été… à moins qu’il le soit à cause de la corruption latente, mais la plupart du temps il s’agissait de volontés individuelles de puissance.

Lorsque son regard passa au-dessus des terres de la Justice, son regard put s’arrêter sur le terrain d’entraînement. Elle souleva un sourcil. De là où elle était, elle pouvait voir Alistair, son collègue, qui s’entraînait contre d’autres hommes. Il avait une politique bien triste de jamais s’en prendre aux enfants et aux vieillards : heureusement ceux-là ne courraient pas les rues. Haussant les épaules, elle s’apprêtait à partir lorsqu’elle aperçut une ombre qui descendait d’un toit.

- Près du terrain d’entraînement ? Et si nous allions voir cela…

Elle avait réussi à sentir quelque chose de l’ordre de l’abnégation dans cette silhouette, sans avoir le temps d’y discerner une quelconque pensée. A l’image d’un Haki de l’Observation, elle gardait sa lecture d’émotions savamment ouverte pour se protéger des émotions hostiles d’autres personnes et avoir toujours un coup d’avance. Elle ne dépensait pas d’énergie, à vrai dire, en tout cas pas plus que celle d’une utilisatrice de fruit du démon habituel. Pour dire qu’elle mangeait comme quatre, il n’y avait qu’un pas… Mais les autres agents de son groupe ne dînaient en général pas avec elle. Et en dehors de Mathilda, aucun n’avait eu l’habitude de côtoyer de maudit ou ne s’y connaissait dessus.

- Oh, on dirait que le soleil va se couvrir, fit la jeune femme en sortant.

Les nuages menaçaient de prendre place, étonnement, dans le ciel bleuté de l’île. C’était sûrement un bienfait : malgré tout, il n’y aurait pas de tempête, elle ne l’envisageait en tout cas pas. Se dirigeant vers le terrain d’entrainement à pieds, elle put y apercevoir son collègue : il était en train de faire quelques passes d’armes, affrontant des novices avec sa lance en titane fournie par la Olsen. Elle était estampillée du nom d’un forgeron célèbre du coin.

Quand il vit arriver la gradée, il se mit au garde-à-vous militaire, et fut immédiatement imité par ses collègues. Ils faillirent hurler un « Agent d’élite » mais cela aurait été trop précipité, et la jeune femme n’avait pas besoin qu’on la nomme par son grade : ainsi, elle fut la première à prendre la parole.

- Repos, s’il-vous-plaît. Je viens assister à l’entraînement… Et observer quelque chose.

Elle laissa son regard chercher la personne dont elle reconnaitrait certainement la signature mentale, et fouillerait dans son esprit avant d’aller s’adresser à elle, tandis que l’entraînement reprenait de plus belle. En s’approchant, elle dirait :

- Bonjour, je suis Lidy Olsen, Agente du Cipher Pol 6, je vous ai vu tout à l’heure… Puis-je me permettre de vous demander qui vous êtes ?

Bienveillante, et souriante, la jeune femme était au fond d’elle plus ferme. Elle voulait écarter la potentialité d’une menace.

©️City pub
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue23/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue7/120[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:19







Deux Cipher Pol valent mieux qu'un


Le martèlement infernal se perpétuait, attisé par l’incompétence de ceux qui s’entraîner avec plus fort qu’eux. Il n’y avait en cela rien d’extrêmement grave, l’échec n’était préjudiciable qu’en mission et l’entrainement servait justement à parfaire ses aptitudes dans l’optique de les utiliser un jour sur le terrain. La Nostradame se remémora alors les journées qu’elle avait passé là lorsqu’elle était plus jeune et que Dash l’entrainait dans l’espoir d’en faire une agente du Cipher Pol 9, place qu’il n’avait jamais pu avoir et qu’il devait jalousait à son élève, alors que c’était son intention initiale, maintenant qu’elle l’avait « trahi » en l’arrêtant elle-même pour l’envoyer à Impel Down. Les gardes n’avaient jamais su qu’un CP supplémentaire se cachait derrière ces séances qui avait duré toute la fin de son enfance et son adolescence et ils croyaient aujourd’hui qu’elle avait échouer à intégrer une des agences. Ainsi, lorsqu’elle travaillait discrètement le rokushiki, aboutissement de tout une vie de discipline corporelle, ils pensaient souvent qu’elle ne faisait que tenter de renouveler sa candidature tout en s’améliorant. Cependant, aujourd’hui il y avait bien trop de personnes sur le terrain pour qu’elle ait envie de s’entrainer.

Plus rigide ton bras voyant crétin. Tu ne fera jamais un bon outil de la volonté divine si tu n’ai pas attentif aux consignes de ton père. C’est ce que Vénus pensa mentalement en observant un gamin affronter son paternel qui, bien évidemment, ne mettait que peu de force dans ses attaques avec son épée en bois. Elle soupira ensuite avant de trainer de manière molle son regard sur tout le monde. La demoiselle se dit alors qu’elle ferait mieux de décamper pour aller prier Saint Constantin plutôt que continuer à observer tous ces gens qui pouvaient tous être de potentiels hérésiarques. C’est alors qu’elle aperçut une femme entrer sur le terrain. Vu la réaction des soldats, elle devait avoir un grade élevé, peut-être agent d’élite. La Nostradame connaissait à minima l’identité des directeurs et vice-directeurs des services gouvernemental nommés CP afin de pouvoir interagir avec eux pour le besoin de mission, ces derniers connaissant l’existence du groupe secret de frappe chirurgical. Ainsi, se visage ne lui évoquait pas l’un de ceux qu’on lui avait montré et elle ne devait donc pas avoir atteint le sommet de son agence, même si son ascension l’avait amené dans des hauteurs prestigieuses. Pour sa part Vénus n’aurait bien sûr pas dit non à une montée en grade de ce calibre, mais ce n’est pas la position d’agent d’élite en elle-même qui l’intéressait, c’était la valeur ajoutée que cela lui offrait pour candidater au Cipher Pol 0, son rêve et fantasme. La Nostradame arqua un sourcil en voyant la Olsen s’approcher après que l’espionne eut ces pensées éphémères, mais dont une grande partie été récurrente vu l’absence d’individualité de la demoiselle qui se considérait comme un outil des Dragons Célestes et qui se voyait tout autant sacrifiable qu’un membre de la Marine, et ceux sans craindre de mourir pour la cause du Constantinisme. Sa présentation indiqua qu’elle était agente, mais les gardes n'aurait pas réagit ainsi à un simple agent, et qu’elle était membre du Cipher Pol 6… Que voulait-elle réellement ?

-Bonjour, je suis Evie Dash, une agente de maintenance qui s’occupe d’un peu tout, comme le ménage et le bricolage. J’ai autrefois postulé aux Cipher Pol suite à l’entrainement de l’agent Dash, qui m’avait recueilli, mais sans succès, lança-t-elle en essayant de donner l’impression qu’une certaine jalousie la hantait vis-à-vis d’une personne qui avait réussi là où elle était sensé avoir échoué.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Signav10

Ancien TC d'Aggaddon Médixès
TC actuel : Hræsvelg Von Göthuneim
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:38


Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [3]


Les pensées de la personne en face d’elle étaient… bien particulières. Elle fantasmait constamment sur un Cipher Pol, le 0, celui qui s’occupait de la protection des Dragons Célestes. Lidy connaissait au final peu de choses sur cette caste, sinon qu’elle était la dirigeante suprême du Gouvernement Mondial, et qu’il n’y avait pas à discuter un seul de ses ordres. Elle régentait le monde, et toucher à un de ces hommes signifiait la pitance, sans accès direct à Impel Down. La pensée même de les faire tomber de leur siège d’or ne touchait pas la jeune femme, qui débectait simplement la corruption présente dans leur caste. Ils s’amusaient du sort de l’humanité qu’ils observaient, tel un théâtre macabre. Avec un air cependant fermé elle observa son interlocutrice qui lui répondit par un mensonge : il s’agissait d’un faux nom, et de cette fausse identité découlaient deux choses. Il s’agissait soit d’un membre du Cipher Pol 9, soit d’une espionne qui était entrée dans le système de maintenance pour un dessein étrange. Sinon la mesquinerie d’un mensonge gratuit, il n’existait rien d’autre qui aurait pu corréler à un tel mensonge.

S’asseyant cependant, la Olsen observa un instant le combat. Elle n’avait pas réellement besoin de réfléchir à son plan d’action. Pour le moment, elle supputait simplement. La jalousie qu’elle tentait de mimer ne correspondait pas à ses émotions, là encore un véritable mystère d’abnégation. Les pensées de cette demoiselle étaient totalement tournées vers ses rêves…

Les échanges de coups se poursuivaient sur le terrain d’entraînement. Alistair avait réussi à désarmer plusieurs de ses adversaires en un temps très court. Il excellait avec son arme d’une dextérité rare chez un Agent du Cipher Pol 6. Un sourire se posa sur les lèvres de Lidy tandis qu’elle se félicitait d’avoir « recruté » cet homme. Il avait bien sûr été forcé au début, mais cela était loin d’être dans ses préoccupations à présent que de repenser à ce genre de choses. Et c’est en abandonnant les mouvements fluides du lancier qu’elle se tourna finalement vers son interlocutrice :

- C’est un beau mensonge, mais je n’y crois pas. Qui êtes-vous réellement ?

Elle assénait ce coup comme une dague en plein cœur. Si la jeune femme lui demandait comment elle le savait, elle lui expliquerait que les agents de maintenance ne venaient normalement pas sur les terrains en pleine journée, et qu'elle avait eu un instant très bref avant de donner son identité. Suffisamment en tout cas pour qu’elle puisse associer cela à un mensonge. Enfin, le moment de vérité sonnerait dans l’esprit de son interlocutrice, et tandis que Lidy se tairait un instant de plus, elle finirait par sous-entendre quelque chose sur un ton bien énigmatique :

- Certains agents du Cipher Pol en savent plus sur les Cipher Pol que d’autres. Certaines fonctions ne sont remplies que par des cadres particuliers… Vous voyez ce que je veux dire, n’est-ce pas ?

L’appartenance au CP9 était quelque chose qu’elle ne pouvait deviner, mais qu’elle induisait par ses paroles. Si son interlocutrice se confiait finalement, en admettant qu’elle comprenne le sous-entendu presque explicite de la jeune femme, elles pourraient reprendre une conversation à l’abri d’oreilles indiscrètes, couverts par les bruits tonitruants des armes et des attaques des personnes qui se trouvaient sur le terrain.

En tout cas, si la personne en face d’elle était une espionne, elle aurait tôt fait de l’arrêter et de la mettre aux arrêts, justifiant qu’un mensonge méritait au moins une petite enquête sur ses antécédents. Elle pouvait bien sûr se tromper, cela lui était déjà arrivé… Mais elle évitait aujourd’hui de mettre en péril des vies de cette île : parmi les personnes qui s’y trouvaient, il y avait des êtres chers à son cœur, à présent… Dont les filles de supérieure.

©️City pub
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue23/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue7/120[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:46







Deux Cipher Pol valent mieux qu'un


Vénus lançait des regards hasardeux à la demoiselle qui l’avait rejoint et qui ne semblait pas vouloir partir. Qu’est ce qu’elle avait cella là bon sang ? Doutait-elle de la sincérité d’une constantiniste ? En même temps, elle ne pouvait pas deviner que son interlocutrice était une fidèle de Saint Constantin, mais le sortir de nulle part comme ça n’avait pas vraiment de sens sociologique à priori. C’est alors que la Olsen affirma que la prétendue Evie Dash mentait. Encore quelqu’un qui perçait son jeu d’actrice ? Quel plait… Cela la déprimait encore davantage. Il fallait vraiment qu’elle s’améliore. Elle ne quitterait pas Enies Lobby avant d’avoir parfait sa comédie. Impossible d’accepter une mission si l’on pouvait la démasquer si aisément. C’était pitoyable… Une espionne se faisant démasquer… Vraiment minable. Il fallait qu’elle soit digne pour attirer l’intérêt des Dragons Célestes et pouvoir un jour servir Saint Constantin en personne. Et si elle n’y parvenait pas… Elle n’aurait aucune utilité et devrait se donner la mort tout en s’assurant que le pouvoir de son fruit du démon revienne à quelqu’un qui usera d’une bien meilleure façon de ses talents afin de servir les dieux de Marijoa.

-N’y croyais pas si vous voulez, cela ne changera rien au fait que je suis ce que je suis. Tout n’est pas sujet à enquête dans ce monde, soupira la demoiselle qui n’était pas du genre à trahir les secrets qu’elle portait dès qu’on lui disait qu’elle mentait, elle serait une bien piètre agente sinon. Vous pouvez certainement demander aux gugus qui vous ont fait un salut, je viens m’entrainer ici depuis que j’ai quatre ans et certains d’entre eux me connaissent en conséquence. Je ne vais pas lâcher mon objectif de rejoindre les Cipher Pol alors il faut que je continue de m’améliorer.

Ce qu’elle disait était vraie. La jeune femme avait été enregistré comme étant Evie Dash afin de flouter son existence encore plus. En effet, la Nostradame n’avait aucune existence administrative. Aucun registre ne la recensait vis-à-vis de sa naissance, elle n’avait pas eu de scolarité et dès que l’agent Dash l’avait fait quitter Marijoa elle avait revêtu l’identité de l’apprentie de ce dernier, obtenant ainsi une civilité factice dans la cité où elle devait vivre en prévision de la discrétion de son identité pour son futur potentiel d’agent du CP9 qu’elle obtient finalement. La réponse qui lui fut fourni fut à la fois énigmatique et lourde de sens. Il ne fallait cependant pas se précipiter et briser l’écran de fumé afin de rendre plus net le message et être sûr de bien l’avoir compris. Est-ce qu’elle était réellement au courant de l’existence du Cipher Pol 9 ? Pour une agente d’élite c’était possible, place que la Nostradame supposait être celle de Lidy. En tout cas elle devait s’en assurer.

-Je crois avoir capter le message, mais il est bien trop étrange pour que j’en sois certaine. Pourriez-vous plus le développer ?

En effet, Lidy pouvait très bien dire par ses propos qu’elle occupait une place de cadre bien spécifique lui permettant d’en savoir plus sur les Cipher Pol tout en ayant un rôle particulier. On n’était jamais trop prudent alors il fallait avoir des précisions tout en ne réfutant pas la possibilité évidente qu’elle était au courant.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Signav10

Ancien TC d'Aggaddon Médixès
TC actuel : Hræsvelg Von Göthuneim


Dernière édition par Vénus Nostradame le Mar 7 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:37


Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [4]


La Olsen haussa un sourcil. Ce mensonge était plausible, si les pensées en arrière-plan n’avaient affirmé le contraire. Il s’agissait bien d’une couverture, pour éviter d’éveiller les soupçons, et elle se mit brusquement à penser à la religion qu’elle entretenait et à sa dévotion à Saint-Constantin. Cet homme était partout : ses dévots commençaient à pulluler dans le Gouvernement Mondial, et ils montraient une certaine force de frappe dans leurs propos. Ils étaient intransigeants, et le moindre petit égarement pouvait valoir la mort. C’était typiquement le genre de personnes qui n’aurait pas compris en quoi le point de vue de Lidy avait pu évoluer ces derniers mois pour s’affirmer favorable à l’organisation mondiale. Elle aurait aimé corriger ses abus, mais ce n’était pas de son ressort : tout ce qu’elle pouvait faire, c’était lui retirer les traces de souillures qui se trouvaient à la surface, et gratter la couche de ténèbres autour du cœur.

Ainsi, elle était agacée d’avoir à nouveau  était découverte. Son rôle d’acteur était sûrement confronté à des talents similaires à ceux de la Olsen qui s’érigeait en tant que pilier dans son domaine, bien loin que Chairoka malheureusement, mais suffisamment proche pour que la Vice-Directrice ne trouve en elle un indéniable atout. Finalement, elle avait bien couvert ses traces, à une exception près. Seuls les agents du Cipher Pol 9 étaient amenés aussi tôt sur les terrains d’entraînement. Les autres agences n’avaient pas le privilège de recruter leurs membres en bas âge, à de très rares exceptions et dans des circonstances qui dépassaient souvent toute logique. C’était du moins ce qu’en avait déduit la Olsen des pensées de l’agent d’élite Ashford qui menaçait d’intégrer Sakura, la plus jeune des Kasano, à cette agence. Si elle était contre cela, la demoiselle comprenait aisément la nécessité que cela représentait.

- Je suis une agent d’élite du Cipher Pol 6, avoua la demoiselle tandis qu’un nouvel adversaire d’Alistair se mordait les doigts devant sa défaite.

Elle était sereine et en peu de temps, elle pourrait briser le mur qui s’était dressé entre elle et son interlocutrice. Cependant, si elle considérait que cela, plus le badge qu’elle pourrait lui montrer étaient des preuves suffisantes, elle se tairait simplement pour reprendre sa contemplation : elle ne désirait pas s’exprimait plus sur le sujet si cela menaçait le secret qu’elle renfermait dans ses pensées. Il ne fallait pas que l’agente en face d’elle, ou l’aspirante, ne se doute de quoique ce soit. Elle avait sûrement des compétences, malgré tout elle avait un esprit bien bavard.

- J’ai été promue suite à l’affaire de Kasumi Imejo… Vous l’avez peut-être lue dans les journaux ?

Si elle était de l’agence, elle saurait que l’infiltrée avait travaillé avec une de ses homologues. Bien sûr, c’était quitte ou double : rien ne pouvait affirmer à la bleue que les choses étaient allées aussi rapidement. Un sourire sur les lèvres, la demoiselle se souviendrait brièvement des événements qui l’avaient amenée sur cette île. L’affaire avait permis de lié une sorte de lien entre le Cipher Pol 6 et le Cipher Pol 9 : les deux proposaient des services bien différents, mais ils étaient amenés à collaborer pleinement dans le futur. Ainsi, ils pourraient éradiquer les graines de malveillance dans les rangs du Gouvernement Mondial, chose à laquelle aspirait la Olsen. Si elle réussissait un coup de maître quelconque, elle pourrait arriver à gagner un peu plus d’échelons. C’était un pari qu’elle serait prête à prendre pour le rôle de Directrice, une fois Ayme Ko à la retraite. Celui-ci pourrait d’ailleurs partir plus tôt que ses collègues : il avait un certain âge et sûrement assez d’économies de côté pour profiter paisiblement de la vie jusqu’à la fin de ses jours.

©️City pub
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue23/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue7/120[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:25







Deux Cipher Pol valent mieux qu'un


Face au purgatoire, les fléaux s’enflamment dans une servile ignominie exécrable n’ayant d’égale que leur immondice spirituelle. Ainsi la corruption gangrénant ce monde de traitres ne considérant par les déités à leur juste valeur transcendantale devait disparaître pour que la pureté se répande sur le monde et que l’évangile de Saint Constantin gagne les cœurs de tous les mortels. Les voix sacrées sont impénétrables et même le hiérodule ne peux se permettre de les bafouer.

-C’est ce que je présupposais aux vues des réactions de ces messieurs, répondit simplement la Nostradame en continuant d’observer les affrontements. Cependant, le grade ne correspond pas toujours à la véritable nature de la personne. Une personne sachant parfaitement s’infiltrer et qui est en mesure de lire dans le comportement d’autrui saura s’adapter pour survivre et grimper les échelons avant de détruire l’organisation d’un coup de dague. Enfin… Il n’y a rien qui me pousse à autant de spéculations, mais je suis méfiante avec tout le monde. N’y prêtez pas attention, madame la supérieure.

Vénus craignait en effet que les hautes strates de la Marine, de l’AOI et des Cipher Pol ne soient gangrénés par les ténèbres et voyait ainsi d’un très bon œil la monté des constantinistes convaincus à différent pôles du pouvoir gouvernemental. La corruption était un fléau si puissant… Cependant, aux vues de la situation mondial actuel il fallait utiliser même les individus les plus malfaisants s’ils étaient prêts à collaborer, la fin de la piraterie et la mort des grandes criminelles étant nécessaire à la rédemption de l’humanité. C’est alors qu’elle pensait à cela que Lidy lui révéla une information qui changeait bien des choses tout en confirmant ce que la demoiselle espérait. Sa réponse se fit via des murmures audibles que de la jeune femme.

-Je vois… Vous étiez donc celle qui travaillait en collaboration avec ma collègue et qui avait tué cet immonde énergumène. Vous êtes donc bien au courant de l’existence de notre agence. Il s’avère que j’étais moi-même sur place ce jour-là même si, tout comme vous j’imagine, je n’étais pas au courant sur le moment que vous étiez présentes. Si vous voulez poursuivre la discussion, il serait mieux de trouver un lieu à l’abri des regards et oreilles indiscrètes… Et je vous prierez de veillez à faire attention, je ne veux pas que mon identité de civile d’Enies Lobby ne soit remise en question.

C’est alors qu’elle se tournerait vers un agent du Cipher Pol 2 qui était en train d’entrainer un aspirant qu’il avait pris sous son aile.

-Gustave ! Ça faisait longtemps ! Désolé de t’interrompre même si j’aurais préféré attendre que tu ait fini. On mange ensemble ce soir ? Là je suis un peu pressé j’ai des uniformes à laver prêt des bureaux du Cipher Pol 5 et je me suis déjà suffisamment mise en retard en vous regardant, mais tu m’appelle pour qu’on voit où on se retrouve ?

Ayant ainsi subtilement fait comprendre à tout le monde qu’elle devait s’éclipser, la prétendue Evie Dash se dirigea vers la sortie juste après avoir lancé un dernier regard à la Olsen en espérant qu’elle avait compris que la Nostradame attendrait Lidy à la laverie se situant prêt de l’agence numéro cinq, destination vers laquelle la demoiselle se dirigea immédiatement.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Signav10

Ancien TC d'Aggaddon Médixès
TC actuel : Hræsvelg Von Göthuneim
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:49


Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [5]


- Je ne suis pas ta supérieure, sourit la jeune femme aux cheveux bleutés.

Les Cipher Pol avaient beau avoir le même nom, ils n'étaient pas moins des agences distinctes. En dehors d'une mission de terrain conjointe où un supérieur était nommé, ils n'avaient pas d'ordre à recevoir des autres corps. De même, si l'Amirale en Chef avait un poids non négligeable et qu'il serait mal vu de lui désobéir, les Cipher Pol ne répondaient qu'à leurs directeurs et aux ordres qui émanaient de plus haut : les Dragons Célestes, et les Cinq Etoiles. De même, le Lieutenant Général était aussi à même de leur donner des ordres.

Enfin, les murmures lui parvinrent comme une douce mélopée. La demoiselle avait enfin l'aveu qu'elle espérait, et fut essentiellement surprise par une information qui venait de lui être transmise : elle avait en face d'elle l'autre agente qui se trouvait sur l'île. Elle avait donc survécu. Si après la mission elle ne s'en était pas inquiétée, elle était soulagée de voir que la trahison dont ils avaient été victimes n'ait pas trop réduit leurs rangs. À d'autres endroits, peut-être que la portée avait été plus importante.

- C'est bien cela, répondit-elle à mi-mots.

Et elle écouta la suite. Ainsi, elle lui proposait de la retrouver à l'abri des oreilles indiscrètes. Le lieu n'était pas idéal pour tout type de conversation, et si Lidy aurait bien proposé son bureau ou son appartement, elle n'en eut pas l'occasion. De toutes les manières, le matériel de brouillage n'était pas installé chez elle. Contrairement à la Vice-Directrice, elle ne possédait pas encore de contact dans la Section Scientifique pour faire cela, du moins c'est ce qu'elle supposait, n'ayant jamais posé la question. Un appel pourrait lui permettre d'avoir le nécessaire, mais encore eut-il fallu qu'elle fasse ses preuves. Elle laissa donc la jeune femme en face d'elle prendre les devants et s'adresser à un agent du CP2. Alistair se retourna alors, interrompant son enchaînement comme pour écouter les paroles de la CP9.

Une fois la demoiselle rousse éclipsée, l'Agent de terrain sous les ordres de la Olsen se dirigea vers celle-ci. Il fronça les sourcils et semblait suspicieux : sa supérieure préparait un mauvais coup. Ou à défaut, elle était en train de fomenter quelque chose dans son esprit : son visage la trahissait parfois quand elle n'était pas sur ses gardes.

- Lidy, est-ce que....
- Tu viendras dîner chez moi ce soir. Je pense que nous aurons des choses à discuter,
fit-elle en souriant.

Ainsi, elle quitta le terrain d'entraînement pour prendre la direction de la laverie. Son esprit était en pleine ébullition. Il fallait qu'elle se saisisse de cette opportunité nouvelle pour renforcer ses liens avec le Cipher Pol 9, permettre à cette agente de s'illustrer ou de la mener à de nouveaux contacts. Elle était peut-être constantiniste, mais elle avait le mérite d'être suffisamment intéressante pour qu'on la mette sur une mission comme celle d'Imejo. Enfin, lorsqu'elle arriva à l'endroit où les machines tournaient à plein régimes, la jeune femme tenterait de trouver du regard son interlocutrice.

Quand elle l'aurait trouvé, elle lui demanderait si le lieu était sûr : elles pourraient sinon aller dans le bureau de l'agente d'élite, où elle congédirait sa secrétaire pour la journée avant de parler. Dans tous les cas, elle finirait par aborder ce qu'elle avait en tête.

- Parlons librement. Tout d'abord, le Cipher Pol 9 est une agence de l'ombre. Je voulais m'assurer que vous en faisiez bien partie, étant donné que je n'ai pas l'habitude de vous croiser, vous ou vos collègues.

Elle se tairait un instant. D'un côté, les hypothèses avaient été rapides grâce au contexte dans lequel elles se trouvaient. De l'autre, il lui fallait avouer qu'elle n'était pas encore apte à pouvoir nommer chaque agent de la base, malgré sa mémoire parfaite. Ainsi, elle continua sur un ton sérieux :

- N'y allons pas par quatre chemins, j'aimerais savoir si vous savez quelque chose sur une organisation qui se nomme « La Triade ».

Elle interrogerait à la fois l'esprit et les paroles de cette jeune femme. Lidy avait quelques informations, mais celles-ci étaient bien maigres. Elles avaient au moins le mérite d'exister. Les informations étaient maigres ou inexistantes, et à vrai dire il fallait en avoir entendu parler de la bouche de personnes impliquées dans leurs affaires très secrètes pour savoir ce qu'il en retournait.

©️City pub
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue23/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue7/120[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:32







Deux Cipher Pol valent mieux qu'un


Les machines tournaient à plein régime autour de la Nostradame qui était assisse sur une des chaises misent à disposition pour patienter le temps que le lavage soit effectué. Vénus ne comptait pas établir sa vision de l’organisation hiérarchique vis-à-vis de la Olsen qu’elle avait appelé « la supérieure » non pas car il y aurait une relation de subordination s’agissait, sinon elle ne se serait pas permit d’user d’un titre aussi familier et peu respectueux, mais tout simplement car elle se trouvait plus haut qu’elle dans le système des Cipher Pol de par son grade d’agent d’élite. C’était deux visions subtilement différentes, mais qui induisait l’usage de la même dénomination qui, dans ce cas-ci, montrait une polyvalence et une variation d’usage pouvant s’avérer surprenante. Enfin, ceci était une broutille n’influençant aucunement les rapports entre les deux femmes. Le fourvoiement, légitime s’il en était en raison du propos ci-dessus explicité, de la Olsen sur la compréhension de cet emploi n’avait au final aucune importance non ? Lidy apparut bientôt aux yeux de Vénus qui se leva pour accueillir sa comparse de la sixième agence. Répondant à la question de son interlocutrice, elle dirait qu’elle ne connaissait pas d’endroit plus sûr mais que si l’agente d’élite en connaissait un, elle la suivrait jusque là-bas. Ainsi les deux femmes pourraient se rendre au bureau de la plus gradé des deux pour plus de calme et de sécurité. Elle répondrait à son interlocutrice dans l’ordre de ses prises de paroles.

-Il n’y avait pas besoin de me le dire, je le comprends très bien. Je ne suis pas non plus habitué à ce qu’une personne ne faisant pas partie de l’agence soit au courant de son existence. Pour mettre les choses au clair, toute agente d’élite que vous êtes, vous n’aurez pas ma pleine confiance puisque je n’accorde cela qu’aux plus fervents constantinistes, aux Dragons Célestes ainsi qu’au directeur du CP9. Cependant, cela ne m’empêchera pas de collaborer avec vous si vous avez besoin de mes services et que cela sert l’intérêt du Gouvernement Mondial, ce qui doit toujours être la priorité des Cipher Pol à priori mais je préfère le préciser au cas où.

Elle prit un instant de pause avant de fermer les yeux.

-Je détiens quelques informations sur ce groupuscule, mais je ne peux pas me permettre de vous les délivrer sans autorisation de mon directeur.

Dans son esprit, la demoiselle se remémorerait la façon dont elle avait pris connaissance de l’existence de cette entité criminel grouillante et pullulante. À vrai dire, elle détenait ses informations de son traître de mentor qu’elle avait envoyé croupir à Impel Down et qui avait parlé de la Triade à propos d’une affaire qui la concernait. La demoiselle savait simplement qu’il s’agissait d’un puissant et influent groupe de l’ombre. Elle n’avait pas encore suffisamment d’importance et n’avait pas encore le niveau nécessaire pour être mise sur des missions les concernant directement ou pour être mise au courant de connaissances stratégiques en ce qui concernait ce groupuscule tentaculaire. Ainsi, la Olsen ne pourrait pas obtenir d’information de fond et elle pourrait voir dans les pensées de la Nostradame que ce n’était de toute manière pas dans ses intentions actuelles de recueillir une masse d’information de ce type. Elle se concentrait d’abord à être efficace et à s’améliorer pour grimper les échelons et pouvoir être une cible sacrifiable qui ne pourrait pas être manipulé pour révéler des informations sensibles contre son gré. D’ailleurs, en parlant de ça…

-Je me demandais… Agente d’élite Olsen… Détiendrez-vous par hasard un pouvoir de fruit du démon qui vous aurez permis de vous assurer que j’étais du Cipher Pol 9 et passait au travers de mon identité de couverture existant depuis quatorze longues années ? lança-t-elle en affichant un sourire en coin tandis qu’elle terminait le tout mentalement en se disant que des fruits paramacia avec des usages similaires au sien devait bien exister et pouvait s’avérer tout aussi redoutable en collecte d’informations ou en manipulation psychologique.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Signav10

Ancien TC d'Aggaddon Médixès
TC actuel : Hræsvelg Von Göthuneim
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:07


Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [6]


Subitement, cette personne révéla son vrai visage. Installées dans le bureau de l’Agente Olsen, celle-ci aurait détaillé avec une certaine patience son interlocutrice tandis qu’elle s’assiérait. Il en fallait peu pour définir la vraie nature d’une personne, car les pensées étaient bien souvent en adéquation avec la réalité…  Mais elle pouvait aussi faire des erreurs, comme avec cette Commandante qu’elle avait mise sous les barreaux et qui avait réussi à mener son pouvoir en bateau. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle parle de son dévouement à Saint-Constantin, et la Olsen ne se vit pas jouer la fervente pour entrer dans les bonnes grâces de cette agente : une collaboration entre Cipher Pol était toujours une épreuve, car les modes de fonctionnement étaient divers. Finalement, elle dit qu’elle détenait quelques informations sur la Triade, mais elles étaient bien succinctes. Elle n’avait pas d’intérêt à réunir des informations, et ce fut avec une certaine froideur qu’elle enchaîna.

La jeune femme ne perdit pas son sang-froid. De toute évidence, son interlocutrice n’était pas inconnue du bataillon des fruits du démon, et elle pourrait tout à fait être à même d’en parler, mais ce n’était pas dans l’intérêt de la Olsen de dévoiler ses atouts. Elle savait, comme l’avait indiqué sa supérieure, que dans de mauvaises mains ce pouvoir pourrait être mal utilisé. Ainsi, se contentant de hausser les épaules et de garder un air détendu, elle répondit à la dernière assertion.

- Je vais vous expliquer mon cheminement de pensées. J’ai vu quelqu’un descendre des toits, vers les terrains d’entraînements. Cela m’a mis la puce à l’oreille : je me suis demandé ce qui se passait. D’ailleurs, mon erreur est de supposer que vous étiez cette personne. Cependant, j’ai peu de doutes à présent. Je vous y ai donc trouvé, à l’écart, et me suis demandé ce que vous faisiez là-bas. Votre histoire m’a paru étrange : vous avez commencé par J’ai autrefois postulé aux Cipher Pol, et n’avez pas indiqué que vous continuiez votre entrainement, cependant vous vous êtes corrigée par la suite. Un agent de maintenance ne venant pas pendant les heures d’entrainement, j’ai trouvé cela suspect. Vous avez indiqué ensuite que « depuis que j’ai quatre ans », vous veniez vous entraîner… Or, à cet âge, la seule agence qui semble pouvoir entraîner des membres est le Cipher Pol 9. Ensuite, vous avez été réceptive à mes sous-entendus, et avez finalement confessé, ce qui m’a permis de le déduire. J’aurais pu me tromper, et découvrir que vous étiez une espionne, bien sûr. La marge de manœuvre était assez courte.

Elle s’arrêta un instant, réfléchissant à ce qu’elle allait dire ensuite, puis décida finalement.

- Les fruits du démon ne permettent pas tout, Mademoiselle. Ils sont le risque d’une confiance aveugle en des capacités inexistantes. Si j’en avais un, il ne m’aurait été d’aucune utilité.

Cette fois-ci, Lidy avait tapé fort. Il était rare qu’elle se plaise autant à réfuter des dires. Son fruit du démon ne lui était réellement d’aucune utilité, sinon que de confirmer des hypothèses dans ce cadre-là. Il lui permettait de diriger la conversation. Des agents d’élite, il y en avait des tas. Ils étaient tous capables de bien des miracles, mais avaient surtout été recrutés sur leurs capacités de déduction dans le Cipher Pol 6. Si Ashford était monté aussi haut avant elle, il méritait son titre pour avoir échafaudé des plans dignes de son grade… Et il fut simplement aveuglé par sa course au pouvoir.

Finalement, la Olsen passerait à un autre sujet : il n’y avait rien à ajouter et elles n’en étaient pas encore au moment de se confier leurs aptitudes respectives et de se serrer dans les bras. Les objectifs de cette rencontre étaient devenus liés au travail de toutes les manières, et toujours aussi détendue, la demoiselle à la chevelure bleutée reprit la parole :

- La Triade est un groupuscule néfaste au Gouvernement Mondial. Elle doit avoir des agents infiltrés dans les basses et hautes strates. J’ai plusieurs hypothèses à ce sujet, des pistes de réflexion, mais je pense qu’il est possible que certains de leurs membres aient réussi à investir les plus hautes strates du Gouvernement. C’est une hypothèse, entendons-nous bien. A votre avis, comment fait-on pour passer sous les radars de nos institutions ? On ne fait pas de zèle, c’est-à-dire que l’on va éviter de trop s’agrandir. Or, cette organisation a l’air suffisamment puissante pour nous tenir tête dans son milieu. Je penche plutôt sur la seconde hypothèse donc : des infiltrés leur permettent de s’en sortir en masquant progressivement leurs traces.

Elle s’arrêta un instant. Cette réflexion, cela faisait des jours qu’elle en émettait l’hypothèse. Ce gros gibier qu’était la Triade, elle souhaitait le tailler en pièces. Ce serait à la fois un bénéfice pour le Cipher Pol 6, mais aussi pour sa carrière. Un avancement si elle réussissait : il lui fallait cependant trouver le bon poulain pour l’aider dans cette aventure, et elle ne savait pas si son interlocutrice la suivrait. Elle continuait cependant à faire mine d’ignorer ses pensées.

- Voilà donc pourquoi j’aimerais une collaboration entre nos deux agences, dès que j’aurai trouvé ma première piste parmi les infiltrés. J'aimerais d'abord votre avis sur la question.

Elle savait aussi de par déduction que le patron de cette femme serait ravi de démembrer cette organisation. Il n’avait pas fallu longtemps à Lidy pour savoir que la Triade était responsable de la fuite d’informations sur leur mission. Comment ? Aucune idée. Elle n’avait de toutes les manières par eu le loisir de s’occuper de cette question.

©️City pub
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue23/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue7/120[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:23







Deux Cipher Pol valent mieux qu'un


-Je ne demandais pas tant de détails. Je parlais surtout de l’instant où vous m’avez dit que c’était un « beau mensonge ». Je ne remets pas en cause vos capacités déductives qui sont l’une des fiertés de votre agence, votre note sur les quatorze ans étant d’ailleurs très pertinente, mais personnellement je ne vois pas pourquoi une personne n’ayant pas les compétences suffisantes pour intégrer les Cipher Pol, qui a ainsi des capacités de réflexion bien moindre qu’un aspirant vu que si cela ne tenait qu’au physique elle y serait déjà avec autant d’entrainement sur une si longue période, et qui vit à Enies Lobby depuis si longtemps donnerait une justification claire, précise et complète à une personne inconnue qui débarque et qui ne vous croit pas alors que vous avez toujours été là. « Evie » s’en foutrait avant d’être frustré de n’être pas cru et rajouterait ainsi un autre argument en pleine discussion quand celui-ci lui apparaitrait et ainsi de suite. Je trouve ainsi que rajouter les justifications au fur et à mesure était quelque chose en adéquation avec ce rôle et la personnalité que j’ai construite à Evie. Enfin, bravo à vous pour ne pas vous êtes arrêté à cela en tout cas.

La Nostradame rouvrit finalement les yeux qui était clôt depuis sa réponse vis-à-vis de la Triade.

-Bien sûr qu’ils ne font pas tout, mais des atouts majeurs correctement exploités peuvent être des armes très redoutable et peuvent être source d’un usage assez spécifique… Un outil reste un outil, mais un outil efficace correctement et intelligemment utilisés est une arme de premier calibre.

Elle n’en dirait pas plus car cette femme n’avait pas besoin de connaître davantage le pouvoir de la membre du Cipher Pol 9. Vénus n’usait pas de son fruit à tort et à travers. Pour preuve, durant la mission d’assassinat d’Imejo, elle n’y avait pas eu du tout recourt vu que cela ne se prêtait guère à la situation… Vint alors le moment où Lidy aborda à nouveau la Triade, la demoiselle semblant malgré tout connaître sa nature, tout comme la Nostradame.

-… Je dirais même qu’au-delà d’agents infiltrés, il est possible qu’il y ait des personnes hauts-placés qui aient rejoints la Triade. Après tout, vous comme moi ne savons pas qui dirigent ce groupe et je ne vois rien qui puisse contredire qu’une personne dans les hautes instances, qui aurait des intentions malveillantes ou simplement par désir de plus de pouvoir, ait participé à la création de la Triade et y aurait une place important. En tout cas, c’est avec plaisir que je vous aiderais à chasser cette engeance de nos rangs. Puisque vous avez déjà eu un contact avec une autre agente du CP9, j’imagine que vous n’avez pas besoin de moi pour contacter mes supérieurs et leur proposer cette collaboration, surtout qu’avec votre grade vous devez pouvoir demander le soutien de votre vice-directeur ou votre directeur. En tout cas vous pouvez compter sur moi.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Signav10

Ancien TC d'Aggaddon Médixès
TC actuel : Hræsvelg Von Göthuneim
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:04


Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [7]


Une fois encore, la réponse de la Nostradame fit réfléchir la Olsen. Elle était en face d’une personne qui était capable de réflexion et d’auto-analyse. Elle défendait les fruits du démon avec ferveur, ce qui semblait indiquer qu’elle y avait trouvé son compte. Qu’importe, dans tous les cas l’Agent du Cipher Pol 6 avait déjà obtenu ce qu’elle désirait, et n’irait pas chercher plus loin. Bien au contraire, il fut un temps où elle aurait voulu tout savoir. Aujourd’hui, si elle en avait les moyens, elle ne les utilisait pas à outrance, surtout en relation duelle. Le Cipher Pol 9 était « connu » pour ses redoutables combattants, et en matière d’assassinat il n’y avait rien de pire qu’un agent qui soit capable de vous tuer d’un coup de Shigan quand vous avez le dos tourné.

Elle termina sur une analyse de la situation concernant la Triade, et détermina la marche à suivre pour la contacter lors d’une mission. Lidy acquiesça lentement : cette fois-ci, elle n’avait pas l’intention de détailler son plan. Elle cherchait juste des alliés. De son côté, il lui faudrait juste un peu de patience. Elle éplucherait les dossiers, retrouverait des noms, tomberait sur la bonne proie… En terme de connexion, elle savait déjà que le terme « Triade » apparaissait dans bien moins d’affaires qu’il n’était impliqué, car personne ne prononçait son nom. Les rares personnes à le connaître étaient muettes comme des carpes. Quant à la tête de cette organisation, elle était encore bien loin des préoccupations de la demoiselle. Il faudrait aussi qu’elle envisage de trouver un moyen pour que leur enquête ne fasse pas que faire céder les criminels devant leurs victoires, mais que leur capital et leurs actions ne reviennent pas aux hors-la-lois derrière. Ce serait une belle victoire pour le Gouvernement Mondial… Une qu’elle comptait s’arroger si possible.

- Et à quel nom devrai-je vous demander, quand l’occasion se présentera ?

Sa réelle identité était un conte pour enfants. En somme, rien de bien spectaculaire : le Cipher Pol 9 devait élever des assassins, pas des êtres humains. L’Odono était un parfait exemple de cela : elle avait, durant sa mission, montré une résolution à mourir sur place. Elle aurait d’ailleurs pu l’abandonner. Seule, il aurait fallu peu de temps pour que les gardes ne la trouvent. Au bout d’un certain temps, ils seraient sûrement même parvenus à la tuer. En repensant à cet événement, la jeune femme s’interrogea sur les compétences de son interlocutrice. D’un coup, elle ne put retenir sa question qui lui brûlait les lèvres :

- Dîtes-moi, vous avez des compétences en Rokushiki en tant que membre du Cipher Pol 9 ? Je m’adonne à cet art depuis peu, je débute en quelques sortes… Auriez-vous du temps pour m’instruire sur le principe ?

Si c’était le cas, elle ajouterait qu’elle réserverait un terrain d’entraînement à l’écart pour qu’elles puissent faire montre de leurs aptitudes particulières : l’art des six techniques. Bien sûr, la Olsen en connaissait les principes et les différentes techniques qui le composaient. Elle n’avait cependant jamais réellement eu l’occasion de voir l’intégralité des techniques en œuvre à la suite, comme lors d’un entraînement. Il était courant que certains en maîtrisent plusieurs, mais rarement le panel entier, ce à quoi elle aspirait.

Une fois qu’elles seraient sur le terrain d’entraînement, et si la CP9 avait dévoilé ses talents à la jeune femme ou que Lidy avait tenté un Rankyaku savamment échoué, des applaudissements retentiraient au niveau des escaliers qui descendaient depuis la porte qui menait sur ce terrain pourtant censé être privé. Lidy se retournerait alors pour observer la personne qui se trouvait à présent près d’elles… Avec méfiance, au moins dans un premier temps.


[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] 1533740630-agentcp2


- Vous êtes en train de vous entraîner, félicitations ! On dirait presque des agents du Cipher P… Ah, vous en êtes une, vous.

Il désigna Lidy, et celle-ci se souvint bien rapidement avoir pu observer cet homme, le jour où Ashford avait été arrêté. Il faisait partie du Cipher Pol 7, une information qu’elle se garda bien de transmettre à la personne à ses côtés. Après tout, elle aurait aimé voir sa réaction. En tout cas, l’homme était plutôt intéressant. Chargé de la traque des primés, il faisait partie de cette jeune génération de prodiges qui arrivaient, comme Lidy, à des postes de responsabilité très tôt. On disait même qu’il aurait pu être chargé de retrouver le « Faiseur de Coups d’état », dans le service. En plus de cela, tout le monde le trouvait plutôt mignon, ce à quoi Lidy avait peu de choses à objecter.

- J’suis l’agent d’élite San Chi, du Cipher Pol 7. Enchanté, m’dame.
- Vous faîtes quoi ici, agent ?
- J’ai vu d’la lumière. Eh, ça vous dirait un p’tit entraînement ? Deux contre un,
sourit-il avec un air intéressé en direction de la Nostradame. On n’va pas faire de chichis, hein.

©️City pub
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue23/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue7/120[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:12







Deux Cipher Pol valent mieux qu'un


-Demandez Evie Dash ou Anna Labbaye, ce sont mes deux identités les plus récurrentes et mon supérieur direct saura que c’est de moi que vous parlez.

Qui connaissait son véritable nom au final ? Bien peu de monde. Elle n’avait même pas d’acte de naissance ce qui empêchait de la retracer. C’était quelque chose de bien pratique pour un agent du Cipher Pol 9. Ne pas avoir de civilité empêchait les membres des organisations infiltrés de découvrir la vérité et permettait ainsi à l’espionne de pouvoir plier comme elle voulait l’histoire du personnage qu’elle incarnait, puisque rien n’était vérifiable, comme si Vénus n’existait pas. La question qu’émit ensuite la Olsen surprit plus ou moins l’assassine qui ne s’attendait pas à ce qu’on lui demande des cours.

-J’ai suivit un entrainement depuis l’enfance pour maîtriser les techniques du rokushiki, si je ne peux me permettre de toutes vous les dévoiler dans un souci de sécurité et discrétion vis-à-vis de ma couverture, je peux néanmoins vous confier les conseils et les méthodes d’entrainement pouvant aboutir à la maîtrise de ceux-ci. Beaucoup parviennent à user d’une ou deux techniques du rokushiki en comprenant le mécanisme de la technique, mais ils ne sont pas en mesure de toutes les reproduire pour ce qui m’apparait être une raison assez simple : ils n’ont pas plié leur corps aux exigences qu’impliquent l’entrainement à la totalité du rokushiki. Pour maîtriser correctement ces capacités martiales, il faut préparer son physique, l’adapter pour faire coexister chacune des techniques, solliciter les muscles profonds pour augmenter leur efficacité. Ainsi, si vous ne désirez pas vous spécialiser dans la pratique de cet art, certain de mes conseils s’avéreront peut-être trop difficilement applicable.

La demoiselle suivrait ainsi l’agent d’élite jusqu’au terrain privatisé par cette dernière en reprenant son rôle d’agente de maintenance tout en développant la méthodologie de l’entrainement aux différentes techniques du rokushiki ainsi que les exercices utilisés pour endurcir tout le corps dans le but de la pratique de cet art. Elle resterait ainsi là à tourner autour de Lidy en lui montrant les exercices et un aperçu de la pratique jusqu’à ce que les applaudissements se firent entendre. La Nostradame fronça alors les sourcils en observant le nouvel intervenant avec suspicion.

-Je veux bien qu’on tente le coup, mais je ne serai pas forcément d’une grande assistance madame Olsen, répondit simplement Vénus à la proposition de San Chi. À part mes conseils dû au temps depuis lequel je m’entraine, je ne suis pas excellente en combat, même si je me débrouille bien mieux que pour ce qu’il s’agit de la réflexion, rajouta-t-elle en soupirant, faisant comme si elle était attristée par ce constat malheureux.

Elle n’avait d’ailleurs pas à l’esprit d’user de ses capacités à leur plein potentiel si jamais le combat s’engager. Pour pas qu’elle ne se fasse griller, elle était bien évidemment prête à perdre un petit affrontement de ce genre. Après tout, c’était une arme humaine ayant pour seule personnalité la servitude du Constantinisme, elle n’avait donc très peu de fierté en elle et elle ne serait pas affecter par cette défaite.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Signav10

Ancien TC d'Aggaddon Médixès
TC actuel : Hræsvelg Von Göthuneim
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:34


Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [8]


Notant mentalement chaque conseil de la demoiselle, Lidy ne put s’empêcher de les analyser progressivement. Si elle n’aurait pas une démonstration, chose qu’elle attendait avec ferveur, elle pourrait au moins anticiper chacune des prochaines attaques en fonction de leur portée. Ainsi, et comme en parla la fausse « Dash », le Rokushiki était un art on ne peut plus physique. Le corps de la Olsen n’était à vrai dire pas taillé pour quelque chose de ce genre, et si elle appréciait grandement l’idée de se spécialiser un jour dedans, elle savait que son fruit du démon serait un frein à cela. Il lui prenait une grande partie de son temps, et de l’entraînement qu’elle pourrait fournir il n’en restait plus que des miettes. Avec un air concentré, elle continua en direction du terrain, et observa les mouvements fluides de son interlocutrice. Bien sûr, elle retenait ses coups. Lidy n’était pas une experte, loin de là, et le combat revêtait bien des mystères à ses yeux, mais elle souhaitait être capable de « se débrouiller » dans les situations épineuses. L’art des Cipher Pol était tout à fait adapté puisqu’il ne nécessitait que son corps, et lors des infiltrations quelle meilleure arme que celui-ci ?

- Je vois… « plier son corps », répéta-t-elle en rêvassant.

En dehors de leurs missions, la demoiselle aux cheveux bleus sentait qu’elles n’avaient rien à se dire. La rousse et elle-même appartenaient aux antipodes de deux mondes. A vrai dire, la caste entière des constantinistes était à part, et il n’y avait pas plus de points communs entre eux et les personnes lambdas qu’entre eux et des animaux. Pas le même univers, pas les mêmes croyances, et un extrémisme à toutes épreuves.

- Nous allons tenter un entraînement à deux. Cela ne pourra que nous être bénéfique, si vous le voulez bien, fit elle en sortant un magnifique pistolet.

Cette arme, elle avait appartenu à leur ennemi commun, mais cela Vénus ne pouvait pas le savoir. Ainsi, en se mettant en position de combat, Lidy changea les balles pour des balles à blanc. Elles seraient suffisamment puissantes pour arracher la victoire le moment venu : pas la peine de blesser gravement leur opposant. Le fameux jeune agent d’élite tira la langue, comme une provocation, avant de s’élancer directement dans la bataille. Il était rapide, au moins autant que la Olsen. Celle-ci le visa en tournant sur elle-même, et lorsqu’il lui sauta dessus, elle se laissa tomber en arrière pour qu’il passe par-dessus elle. Un coup de feu retentit et il reçut une balle à blanc en plein dans l’estomac. Il s’écrasa à terre, toussant ses poumons.

En à peine quelques instants il fut remis et provoqua à nouveau ses interlocutrices. Celles-ci avaient un avantage : elles étaient deux et pouvaient profiter d’une collaboration qui s’avérerait sûrement efficace. Cette fois-ci, Lidy fit signe à la CP9 de passer par le côté. Elle allait faire diversion, pendant que sa collègue porterait un coup derrière.

- T’es une peste… J’voulais voir ce que valait la nouvelle « Agent d’élite », mais c’est presque pitoyable.

Celle-ci aurait pu hausser les épaules si l’assaut n’avait pas déjà commencé. Prise par le combat, elle attendrait tout de même que Vénus ne bouge pour pouvoir suivre la tendance. Elle prendrait les devants, et affronterait de visu le CP7 dont les intentions se dévoilaient clairement dans ses pensées. C’était un jeu, une facette : il n’était ni odieux, ni mesquin. Son esprit bouillonnait de pleines intentions, même s’il ne se mettait pas à ses pleines capacités. Par rapport à ces deux personnes, Lidy se sentait à la traîne du point de vue du combat. Elle ne se laisserait cependant pas faire, et si son alliée réussissait à porter son coup, elles arracheraient une deuxième victoire sur cet homme.

©️City pub
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue23/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue7/120[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:12







Deux Cipher Pol valent mieux qu'un


Vénus observa les hostilités être lancé par le nouvel arrivant sans bouger d’une quelconque façon, se faisant plus spectatrice de l’action qu’intervenante du combat dans ce premier échange entre les deux agents d’élite, l’homme du Cipher Pol 7 voulant certainement jauger son homologue de l’autre agence. Si la Nostradame ne possédait pas un pouvoir de lecture d’esprit à l’image de la Olsen, ses années de pratique physique et entrainement lui avait permis de développer un esprit de combat assez affuté dans une optique d’analyse pour ses futures missions et elle pouvait donc saisir de tel intention primaire chez un combattant, même si ceux d’un calibre bien supérieur au sien pouvait bien évidemment tromper ce genre de déduction. Là aussi, ses aptitudes d’actrices permettant de lire plus facilement dans les détails corporels s’avérait utile. Voyant la réaction de l’adversaire suite au coup reçu, Vénus hausse fébrilement les épaules. Il était agent d’élite et ne comprenait pas que dans certains Cipher Pol qui n’était pas tourner vers le travail de terrain les capacités de combat n’était pas requise pour avoir un tel poste ? C’était soit de la provocation gratuite et méchante, soit de l’idiotie pure et simplement. L’assassine suivit bêtement les ordres de la Olsen, n’étant pas sensé savoir prendre des initiatives en combat réel en tant que Evie Dash.

Vénus contourna ainsi les deux agents ennemis pour se placer dans le dos de l’homme qui semblait focaliser sur Lidy, puis elle se jeta vers lui pour lui donner un uppercut au crâne tout en contenant sa force pour être crédible en tant que candidate échouant à l’intégration des Cipher Pol. Elle se reculerait ensuite tout en laissant la Olsen agir et en faisant comme si elle ne savait pas quoi faire alors qu’elle aurait par exemple très bien put frapper avec la plante de son pied l’intérieur du genou de cet homme pour lui faire plier la jambe en la faisant toucher le sol avant de passer sa main du côté opposé sous le menton pour lui faire pivoter violemment le crâne avant de lever la jambe ayant appuyé sur le genou pour la déplier et venir frapper le visage de l’adversaire tandis qu’avec le bras non occupé elle aurait donné un coup de coude dans la colonne vertébrale afin de justement propulsé la tête tout juste pivoté vers le pied venu le rencontrer. C’était un enchaînement improvisé possible en partant d’une telle configuration sur un ennemi qui aurait en effet toute son attention porter sur un autre point et qui peinerait à réagir efficacement à chaque coup. La Nostradame regarderait donc si Lidy lui donnait des indications à effectuer ou si elle devait rester inactive un peu plus longtemps.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Signav10

Ancien TC d'Aggaddon Médixès
TC actuel : Hræsvelg Von Göthuneim
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:56


Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [9]


Alors qu’elle donnait un uppercut de moindre qualité, l’agent du Cipher Pol 7 reçut l’attaque sans broncher. La Olsen, elle, savait que son alliée retenait ses coups. Elle ne s’attendait juste pas à ce que ce soit à ce point-là. Résultat des courses, leur opposant ne fut qu’à peine décontenancé et il profita de sa supériorité pour faire s’avachir Lidy sur le sol. Cette dernière vit son corps valdinguer par-dessus l’homme qui, un sourire victorieux, tenta d’improviser une prise de catch. Il était cependant tombé sur la mauvaise pomme qui lui prit l’entrejambe, menaçant celui-ci ouvertement. Une perte de virilité plus tard, les deux agents d’élite se relevèrent. L’expertise en combat n’était pas demandé dans leurs agences, même si elle se trouvait être plus nécessaire lorsqu’il s’agissait de traquer des primés que quand il fallait réunir des preuves.

Un soupir las, Lidy se tourna vers la membre du Cipher Pol 9 en haussant les épaules. Elles avaient perdu cette deuxième manche, mais elle-même se lassait : il n’y en aurait pas de troisième. D’un simple mouvement, la bleue se dirigea vers son alliée, tournant le dos à l’homme qui dit alors sur un ton à nouveau faussement provocateur :

- On abandonne déjà ? Ce n’était que l’échauff-
- Je vous en prie, ne faîtes pas votre naïf. Nous sommes à deux niveaux de combat différents. Nous débutons à peine, là où vous avez déjà fait vos armes.


Elle fusilla du regard l’homme qui ne put que lui répondre par un sourire charmeur. De toute évidence, c’était la première fois qu’on le mettait à bas si rapidement, mais il ne pouvait qu’avouer sa défaite en ce domaine. Il s’approcha donc des deux jeunes femmes, et pour s’excuser glissa un :

- Je peux vous inviter à dîner ce soir ?
- Vous êtes lourd. Viens, Evie, je pense que nous avons mieux à faire.


Un tutoiement non pas pour créer une proximité mais pour inventer un lien entre elles. Après tout, lui s’arguait de cette pratique comme un macho sans bornes. C’était agaçant, et triste. Elle mit un terme à leur échange, et se dirigea hors du terrain où elles n’auraient passé que quelques instants. L’homme sourirait tout du long, les observant sans les embêter plus. Il n’avait pas de mauvaises intentions, même si sa manière de faire était maladroite.

Une fois dehors, la Olsen s’excuserait rapidement pour ce tutoiement. Elles n’avaient pas de liens de proximité, et en dehors du boulot, un pantin du constantinisme ne risquait pas d’en créer. Cela serait, de toutes les manières, inutile.

- Je vous donne mon numéro d’escargophone, au cas où nous pourrions échanger des informations pour notre affaire.

Sortant un papier, elle ajouta :

- J’imagine que vous devriez demander l’avis de vos supérieurs. Une collaboration entre nos agences sera bien vue, et permettra d’endiguer un peu plus les ténèbres qui se sont installées dans le Gouvernement Mondial.

Elle se tut un instant, avant de conclure par :

- Vous pourriez aussi avoir besoin d’une expertise à un moment donné sur une situation. Sachez que vous pouvez me contacter pour tout ce qui concerne les fraudes et la corruption. C’est bien entendu mon domaine.

Ce n'était pas sorcier : le Cipher Pol 6 traitait principalement de cela, parmi d'autres sujets.

©️City pub
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue23/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue7/120[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:53







Deux Cipher Pol valent mieux qu'un


D’un hochement de tête, la Nostradame approuva la déclaration de la femme de l’agence numéro 6. Ce petit jeu pouvait de toute manière durer bien longtemps et tous les participants en avait conscience. La réaction qu’il eut amusa quelque peu l’espionne pour qui les relations « sentimentales » et amoureuses tenaient plus du boulot que de la vie privée. Elle se moquait donc complétement qu’un homme lui porte de l’intérêt si cela ne lui permettait pas d’avancer dans une mission.

-Oui madame Olsen, répondit la prétendue Evie Dash en reprenant l’appellation qu’elle avait utilisé précédemment lorsque l’agent d’élite du CP7 c’était révélé à elles.

Elle traversa ainsi le terrain en compagnie de celle qu’elle avait instruit un peu plus tôt tout en jetant de petits regards à l’homme envahissant de temps à autres. Une fois celui-ci partit, la nouvelle collaboratrice de Vénus, qui appréciait le désir de réduire la corruption qu’éprouvait la Olsen ce qui la rassurait sur cette alliance, fournit son numéro d’escargophone afin de pouvoir se joindre en cas de besoin.

-Je me doutais bien que le tutoiement était circonstanciel. Puisque vous êtes celle qui est derrière la réussite sur l’affaire Imejo, je pense qu’une collaboration avec vous sera étudié avec attention par la direction. Je suis contente que vous souhaité endiguer les ténèbres qui menace de dévorer le Gouvernement Mondial de l’intérieur et c’est en vertu de cet objectif que je suis en mesure de vous offrir un peu de confiance. Je suis ainsi encline à travailler avec vous à l’occasion et je n’hésiterai pas à vous contacter au besoin. Je ne peux cependant pas vous donner de numéro d’escargophone de mon côté puisque je n’en utilise pas de manière fixe. En changer souvent permet de demeurer plus discret même lorsque les lignes sont sécurisé.

Elle prit un instant de silence avant de reprendre.

-Comme implicitement dit précédemment, je soumettrais la piste de la Triade à mes supérieurs ainsi que votre désir de vous occuper de l’affaire. Faites de même avec votre direction pour que les deux parties soient au courant au moment où cela sera traiter, en espérant qu’ils aboutissent à un accord. Si vous désirez me voir sur l’affaire à vos côtés, n’oubliez pas de me mentionner. Si c’est bon pour vous, c’est bon pour moi. J’espère vous revoir bientôt pour purger un peu plus de l’engeance qui gangrène notre beau monde ensemble. Si vous voulez m’excuser, j’avais oublié une toiture à réparer quand je suis descendu tout à l’heure.

Pour que sa couverture d’agente de maintenance soit crédible, elle s’occupait en effet réellement de certaines tâches de maintenance et la lessive qu’elle avait lancé en attendant Lidy devait être aussi étendue pour sécher. D’un geste, la Nostradame saluerait sa nouvelle alliée avant de s’écarter petit à petit. Participer à des missions en collaboration avec une autre agence était un bon moyen de progresser et d’être mis sous le feu des projecteurs. C’était un premier pas vers son élévation et cela pourrait être retenu pour le jour où elle postulerait à ce qui était pour elle le poste ultime, la distinction suprême, le titre de membre du Cipher Pol 0.

Codage par Libella sur Graphiorum



À priori la fin de mon côté ^^

_________________
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Signav10

Ancien TC d'Aggaddon Médixès
TC actuel : Hræsvelg Von Göthuneim


Dernière édition par Vénus Nostradame le Jeu 9 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Left_bar_bleue18/500[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:24


Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [10]


Bien sûr, elle ne pouvait pas se permettre de n'avoir que des liens succincts avec les autres agences. Si un jour elle espérait atteindre les plus hautes strates, la Olsen savait qu'elle aurait tôt fait de les construire avant d'arriver au pouvoir. Il lui fallait des soutiens, et pour cela, elle était prête à s'investir dans des affaires où le Gouvernement Mondial n'avait pas encore pied. Il lui fallait se montrer meilleure... La meilleure, à vrai dire. Elle pouvait sortir autant de Colonels corrompus de leur placard, cela n'aurait pas d'importance si elle n'avançait pas vers le poste de direction qu'elle convoitait. Tout fonctionnait à deux échelles : le talent, et les relations. Si le premier pouvait permettre d'aller haut, le second était sûrement le plus à même de la rendre rapidement indispensable. Elle avait cependant une vision bien vierge de cela : ses relations de bureau ne seraient construites qu'à force de travail acharné, et non de corruption sous le bureau.

- Nous nous reverrons, acquiesça la jeune femme avant de laisser son interlocutrice s'éclipser.

Elle aurait bien sûr pu, en tant qu'Agent d'élite, trouver quelqu'un de plus facilement joignable mais... à quoi bon ? Il lui fallait simplement un contact, autre que la Odoni dont les soins avaient été apparemment prodigués, du moins l'espérait-elle. Sa blessure était sévère, même si l'intervention d'Alistair et de son gryphon lui avaient sûrement sauvé la mise. Enfin, la Olsen s'assit quelques minutes plus tard à son bureau. Elle avait repris les papiers qu'elle feuilletait plus tôt pour choisir la prochaine mission de son équipe. Après quelques dizaines de minutes de recherche, elle trouva finalement quelque chose qui attirerait son attention et ferait transmettre le dossier à ses supérieurs pour qu'ils sachent qu'elle s'en chargeait.

Quelques heures plus tard, l'équipe se trouvait sur le départ, dans un navire en partance d'Ennies Lobby. Leurs destinations étaient différentes pour la plupart. Si Mathilda resterait pour l'instant au bercail en compagnie de la Valentine, Kid, Alistair et Reutsuna seraient réquisitionnés pour aller sur des missions. La demoiselle, ancienne chasseuse de prime, était d'ailleurs la première à être satisfaite de ce départ : elle trouvait l'atmosphère de cette île relativement étouffante, surtout pour quelqu'un qui était habitué à bouger librement, sans se poser de questions.

Sur le navire, Alistair s'approcha de sa patronne avec défiance. Il était sûr qu'ils allaient droit vers une mission qui pourrait les porter à la réponse que cette femme à ses côtés cherchait. Sans savoir pourquoi, il comprenait la signification derrière tout cela. Il se taisait, n'en disant pas un mot à ses camarades. Cela était drôle d'ailleurs, car s'ils avaient tous tout mis en commun, ils auraient pu découvrir le secret de la Olsen en quelques minutes seulement.... Un secret qu'elle avait à nouveau réussi à garder.

Quelque part dans le monde

- Nikolas, vous pouvez entré...

L'homme portait une cimeterre dans son dos en s'avançant dans la salle dont les portes venaient de s'ouvrir. Il avait les cheveux tout aussi bleutés que sa sœur. Celle-ci avait disparu des radars, mais qu'importe : il n'était dans Némésis que par principe. À présent, il se trouvait dans une salle où une demi-douzaine de personnes étaient installées autour d'une table. On aurait pu entendre les mouches voler, et quelques instants plus tard ce silence fut brisé par la réunion qui avait pris place.

©️City pub

C'est ma conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]   [Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] - Deux Cipher Pol valent mieux qu'un [Pv : Vénus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Enies Lobby-