Partagez | 
 

 [NORTH BLUE - Le Royaume de Luvneel] Marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokuro Elina
Jorōgumo
avatar
Messages : 502
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
7/350  (7/350)
Berrys: 5.586.496.000 B

MessageSujet: [NORTH BLUE - Le Royaume de Luvneel] Marché noir   Mar 31 Juil - 23:30





Marché noir de Luvneel
Kokuro Elina


Marché noir


Description


Le marché noir de Luvneel est tenu par plusieurs bandes qui sont rivales mais coopèrent pour le bien des affaires locales. Pour l'instant, Elina possède trois réseaux :


Le Fight Club: Organisme underground où se retrouvent la plupart des combattants sous capes pour se battre et/ou parier sur les combats. Il change régulièrement de localisation. Actuellement, il se trouve sous un batiment de fruits et légumes et il est possible d'y accéder via une trappe dissimulée si on donne un mot de passe connu des criminels locaux. L'intérieur est fort simple : une porte blindée en acier après un long escalier descendant, puis une énorme salle souterraine éclairée par de multiples projecteurs. Un ring central et de multiples gradins tout autour, un bar dans un coin pour prendre les paris ou les commandes d'alcool. Il est fréquent d'y trouver Clovis (Description des lieux dans ce RP)

Centre d'espionnage: Localisation indéterminée, composé de multiples relais pour les différents espions disséminés sur tout North Blue. Une salle de communication dotée de quatre Den Den Mushi Blancs liés à des Den Den All Seas, qui permettent de relayer les ordres et les informations obtenues.

Commerce de Drogues: Dans les sous-sols d'un bâtiment désaffecté, après un réseau de couloirs et de passages secrets qui permettent d'arriver dans une vaste salle où se déroule le processus de création d'une drogue extrêmement peu nocive mais très addictive.


Systèmes Spéciaux

Le marché noir dispose de murs en métal.


Gérants de la Boutique


PNJs de Boutiques


Fight Club: Clovis (PNJ lvl 1), 10 gardes (PNJs lvl 1) et 5 barmen / hotesses d'accueil (PNJ lvl 1).
Centre d'espionnage: Maku (PNJ, qui ne se trouve pas sur l'île et dont personne ne connait le visage), 100 espions répartis sur tout North Blue (PNJs lvl 1).
Commerce de Drogues: 10 chimistes (PNJs lvl 1), 10 gardes (PNJs lvl 1), 10 dealers (PNJs lvl 1)


PnJ protecteur

Aucun sur place.


Services


Articles proposés


    Fight Club:Les paris sont ouverts tous les soirs et ouverts à tous les criminels ou gens du peuple avides de frissons. Ils fonctionnent de manière très simple :

    - Il est possible de parier sur soi.
    - Un combat par personne par jour.
    - Pas de limite de mise. Si votre poulain gagne, vous empochez le pactole en fonction des cotes, sinon vous perdez tout.


    Centre d'espionnage:Les informations sur tout North Blue se négocient au cas par cas, en fonction de la dangerosité de la collecte et de la rareté de l'information demandée.


    Commerce de Drogues: Les dealers sont souvent dans les bas fonds et ne s'aventurent jamais du coté des quartiers révolutionnaires. Ils sont ouverts et calmes, et vous proposeront de la marchandise si vous y mettez le prix.Livraisons en gros hors de Luvneel possible, à négocier avec les fournisseurs !

    • Classic cocktail→ 0,025M
      Explication:
       
    • Weekly cocktail→ 0.05M
      Explication:
       
    • Special cocktail→ 1M
      Explication:
       
    • Spécial cocktail (grand format)→ 3M
      Explication:
       




Informations diverses
Le marché noir est dirigé par Jorogumo (Kokuro Elina mais personne ne connait le lien entre les deux identités), qui appelle fréquemment mais ne passe que rarement. Elle tient à la bonne tenue de son commerce discret, et s'emploiera à ramener le calme dans ses affaires si besoin.

Deux branches du marché noir local ne sont pas sous sa juridiction : l'office de mercenaires et le réseau de recèle ou de blanchiment d'argent discret. Dirigés par deux PNJs lvl 1 non présentés ici.
© Copyright Propriété de One Piece Seken



Petit oubli malheureux de ma part concernant cette boutique également, déjà validée ! Je régularise aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 

[NORTH BLUE - Le Royaume de Luvneel] Marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marché Noir
» [North Blue, Royaume de Luvneel] Au noël éternel, jouets uniques pour enfants uniques
» Les Sanglochons [2e Division de North Blue]
» La formidable Fumerie de Mademoiselle Tan [Fermée par la Marine]
» La quête continue • Chapitre II : Royaume de Luvneel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Gestion des RP's :: Commerces :: Business et Comptoirs des Membres :: Comptoirs des Membres-