Partagez | 
 

 Invitation spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Gouvernement)

avatar
Messages : 654

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Invitation spéciale   Sam 28 Juil - 9:53





Dans son bureau tout confort, loin des terrains dangereux des champs de bataille, loin de l’agitation complexe d’un affrontement, se tenait un homme fumant allégrement un énorme barreau de chaise et détaillant un rapport couplé qu’il venait de recevoir. Dans ses mains, trois œuvres : l’une écrite par Lidy Olsen, la seconde par Reütsuna Ikagami et la dernière par l’agente du Cipher Pol Tahita Odono. Plus encore, l’homme profitant de la fumée de son cigare, un agent d’élite, venait d’avoir le plaisir d’un contact d’un de ses confrères élite au sein du CP9 : une conversation pleine de félicitations et de remerciements. Il posa enfin les papelards sur son bureau et composa un numéro qu’il connaissait maintenant parfaitement, les contacts entre lui et sa destinataire se faisant de plus en plus nombreux.

Il contacta donc l’agente Olsen qui, après avoir réussi sa mission, était parvenue à s’exfiltrer elle et ses alliées sans trop de complication. Bien qu’elle ait été blessée elle et l’agente du CP9 dans la mission, les deux agences se complaisaient à dire que cette expédition était une belle et tonitruante réussite. Ils avaient tué un trafiquant dangereux et brisé son commerce, il avait pris connaissance d’une fuite d’information majeure et il avait offert une magnifique expérience de terrain à deux agentes en vue dans leurs agences respectives. Portant donc enfin l’appareil à son oreille, Ashford attendrait que son interlocutrice réponde et ouvrirait les hostilités.

-   Mademoiselle Olsen ? Henry Ashford, vos rapports ainsi que celui de Mademoiselle Odono viennent de nous parvenir, excellent travail. Notre agence soeur, le Cipher Pol 9 est tout à fait satisfait de votre travail conjoint et m'a adressé une recommandation élogieuse à votre sujet, un plus indéniable pour votre dossier et votre avancement.  

Il prit alors une nouvelle bouffée de son cigare, toujours ce même produit de contrebande illégal, et souffla lascivement en écoutant la première éventuelle réponse de sa subordonnée. Une fois que celle-ci en aurait fini, il pourrait reprendre pour lui poser une question un peu étonnante.


- Agente, où êtes- vous actuellement ?





Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 239

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
177/200  (177/200)
Berrys: 42.585.500 B

MessageSujet: Re: Invitation spéciale   Sam 28 Juil - 10:02


Invitation Spéciale


La Olsen l'avait fait figuré dans son rapport : "La Triade". De quoi s'agissait-il ? Cette organisation avait eu accès à de précieuses informations et les avait transmises à un homme qu'ils avaient fini par tuer. Peut-être auraient-ils du le garder en vie pour remonter jusqu'à la source... Qu'importe. La jeune femme, Lidy Olsen, avait accompli sa mission en tant qu'Agente du Cipher Pol 6. Elle était en train de vaquer à ses activités sur les Blues, lorsqu'elle reçut un nouvel appel de son supérieur. Se relevant du matelas sur lequel elle était posée en triant les primes de South Blue, l'Agente prit tout son sérieux pour répondre :

- Merci... Je suis actuellement à Saint-Foi, sur South Blue.

Cette île Constantiniste était un lieu de culte d'une époque aujourd'hui révolue, mais dont les partisans de Saint Constantin partageaient encore les valeurs. Elle n'aimait pas cette île, cependant sa mission l'avait poussée à s'y rendre... Sa mission et quelques événements personnels. Elle ne posa pas de question en retour : l'Agent Ashford était un assez grand garçon pour lui dire ce qu'il désirait.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

avatar
Messages : 654

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Invitation spéciale   Sam 28 Juil - 10:15





« Saint-Foi…. Qu’est-ce qu’une agente pouvait bien faire là-bas ? ». Enfin… ce n’était pas son problème, l’agente de terrain venait de terminer sa mission, elle pouvait bien vaquer à ses occupations de la manière qu’il lui plaisait tant que cela n’allait pas à l’encontre des intérêts de l’agence.

- Bien. Suite à la réussite de votre mission, l’agence a décidé de vous récompenser. De quoi pensez-vous avoir besoin s’agissant de l’avenir de votre carrière ? Matériel ? Soutien ? L’agence souhaiterait mettre quelque chose à votre disposition, dans la mesure du raisonnable évidemment.

Tout travail mérite salaire et la petite jeune femme aux cheveux bleutées avait vu une prime de plus de cent millions de Berrys lui passer sous les doigts, l’ingratitude de la place d’agente infiltrée, elle n’avait pu repartir avec la tête du défunt. Plus encore, les Cipher Pol n’avaient pas pour habitude de courir après l’argent, enfin en principe. Alors, pour la féliciter et l’encourager dans la voie que Lidy prenait, les hautes instances et l’élite avaient décidé de simplement lui offrir une petite chose. Bien que durant la mission, elle avait pu récupérer un système de protection d’écoute et deux armes de facture intéressante.




Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 239

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
177/200  (177/200)
Berrys: 42.585.500 B

MessageSujet: Re: Invitation spéciale   Sam 28 Juil - 10:35


Une récompense ?


Il parlait d'une récompense. Bien sûr, les missions étaient récompensées pour permettre à leurs agents d'être plus efficace. Ce n'était qu'une carotte, tout à fait intéressée. La Olsen était de toute façon intéressée : elle voulait des soutiens, et cela tombait à pique. Une idée bien précise en tête, elle dit sur un ton tout aussi sérieux que d'habitude :

- Si c'est possible, j'aimerais Mathilda Warren, Agente du CP6 qui a été autrefois mon mentor. J'aimerais l'avoir dans mon équipe. Par ailleurs, j'ai une seconde requête : j'aimerais avoir un Opérateur, une personne chargée de mon contact à Ennies Lobby lorsque je suis en mission et que je pourrais appeler pour des informations, ou pour un contact constant avec les autres agences.

Mathilda avait été successivement instructrice, recruteuse, mentor pour finir par en revenir à ses amours de jeunesse : agente de soutien. Elle opérait dans un domaine bien précis, le déguisement et le maquillage. C'était une experte, elle pouvait te faire passer pour une personne qui existait déjà, ou modifier ton apparence pour t'aider à t'infiltrer. Elle avait même un petit plus : une capacité à modifier sa voix orale, permettant ainsi d'imiter toutes celles qu'elle avait déjà entendu.

Quant à l'opérateur, c'était un bonus. S'il était disponible, elle voudrait qu'il soit majoritairement à Ennies Lobby, mais aussi qu'il l'accompagne parfois sur le terrain, en bordure, quand elle aurait investi... Enfin, en soit, elle pouvait attendre pour ce second point. L'idée d'être récompensée était déjà intéressante.

Elle n'avait par ailleurs pas fait part des besoins en matériel de communication. Pour cela, elle attendrait d'être une Agente d'élite, d'avoir un matériel spécifiquement dédié à ses missions.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

avatar
Messages : 654

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Invitation spéciale   Sam 28 Juil - 10:53





L’Ashford écouta les doléances de sa subordonné et commença à mettre son esprit en marche. Warren… Warren… Non ce nom lui disait définitivement quelque chose mais il semblait avoir du mal à mettre un visage sur ce nom.

- Un instant.

Il s’éloigna alors de son appareil de communication pour rejoindre un large meuble à tiroir dont il ouvrit le troisième d’entre eux. Rempli de dossier, l’homme commença à trier pour finalement changer de tiroir et passer au suivant. Ici, après quelques courts instants d’une recherche désorganisée, l’élite sortit un dossier qui emmena avec lui vers son bureau et qu’il déplia pour finalement remettre la personne nommée.

- Ah oui, je vois. Mademoiselle Warren est effectivement toujours en service actif, spécialisation camouflage… Vous avez de la chance Mademoiselle Olsen, elle travaille pour l’agence et n’est affectée à aucun agent en particulier, considérez-vous donc comme sa supérieure à partir de maintenant. S’agissant de votre demande d’opérateur particulier, je pense que celle-ci est envisageable. Laissez-moi simplement le temps de regarder qui pourrait vous être affecté et dans quel délai. Je vous propose que nous reparlions de cette dernière affaire de vive voix.

Il marqua alors une nouvelle pause pour inhaler une nouvelle bouffée de fumée toxique qu’il recracha immédiatement dans l’espace confiné de son bureau.

- Notre hiérarchie et moi-même avons décidé qu’il était temps que vous nous rencontriez en personne, vos missions donnent pleine satisfaction, il est donc temps que vous sachiez à qui vous avez affaire dans votre vie professionnelle. Après tout, l’information est la base de notre métier. Nous vous attendons donc à Enies Lobby.

Il était temps. Temps pour Lidy de rencontrer ses patrons et pour ses patrons de rencontrer cette jeune agente qui venait de renforcer les liens entre les dénicheurs de taupe et les assassins.


Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 239

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
177/200  (177/200)
Berrys: 42.585.500 B

MessageSujet: Re: Invitation spéciale   Sam 28 Juil - 15:07


Une récompense ?


On l'invitait donc ? Peut-être pour une évaluation de compétences. Elle était enfin conviée. Si ce n'était pas sa première fois à Enies Lobby, cela lui faisait toujours quelque chose. Elle sourit et dit sur un ton serein :

- Je vous remercie de prendre cela en considération. Le prochain navire part dans quarante-huit heures. Je serai là dans peu de temps donc.

S'il n'avait plus rien à ajouter, elle raccrocherait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Invitation spéciale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Une invitation spéciale
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» Invitation au Chat
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Pour une occasion très spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-