Partagez
 

 [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin

Erwin
Messages : 4006
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue56/75[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue651/1250[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty
MessageSujet: [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo]   [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:48

Mairie recherche... [1]

La mairie était remplie de personnes en train de se plaindre. Il fallait évidemment que Mike Tay s'absente une dizaine de jours et que Blanche soit occupée à bien d'autres tâches pour qu'ils se retrouvent encerclés par la paperasse, à devoir gérer un monticule de données sans aucune présence logistique. Erwin avait accepté de prêter main forte dans cette période difficile et de résoudre les petits problèmes de la populace, même si ses objectifs étaient bien plus grands. Il y a quelques mois, lorsque les primes de Mike et d'Erwin étaient tombées, les deux hommes avaient amené les craintes sur l'île dont ils étaient les gérants. Aujourd'hui, ils n'étaient ni plus, ni moins qu'un duo improbable qui passait ses journées à « jouer au révolutionnaire » comme aimaient le dire les vieilles personnes du quartier.

- Erwin, prends ça, lis et signe.
- Arf, mais tu ne vois pas que je suis occupé à autre chose, Camille ?!
- J'ai accepté de te prêter main forte,
rétorqua sèchement sa subordonnée. Alors ne m'emmerde pas avec ça. Tu fais ce que je te dis.

Son regard était acéré, et le prime à plus de cinq-cent millions déglutit et obtempéra. Il avait du mal avec les femmes au fort caractère, surtout quand elles étaient aussi enclin à donner des ordres et efficaces dans leur boulot. Ainsi, il se saisit du document, le lit en transversal et signa. Il fallait juste qu'il donne son accord pour la création d'une route d'acheminement secondaire, c'était trois fois rien, cependant ça demandait l'autorisation de la mairie.

Un soupir las, Erwin regarda les personnes qui se trouvaient en face de lui. Il était si débordé qu'il ne pouvait pas sortir la tête de l'eau. Comment faisaient-ils habituellement ? En plus avec la livraison de nouvelles cargaisons et les obligations liées à l'affiliation aux révolutionnaires, le village voyait un grand mouvement s'inscrire ici. C'était dans ces lieux que la réunion des révolutionnaires de North Blue avait eu lieu. C'était ici que le Titanos avait refusé sa proposition, qu'Oulanov s'était installé à Luvneel, que les différents membres de l'Inquisition s'étaient réunis. C'était un lieu important, voire historique pour Erwin !

- J'aimerais créer un salon de toilettage, et je n'ai pas les investissements pour, et...

Encore une demande, il devait se concentrer. Il allait falloir engager quelqu'un pour se charger des petites missions ponctuelles : par exemple, réparer le toit d'une maison, cuisiner pour des vieux, des trucs vraiment assez peu conventionnels. Un homme à tout faire en fait. Acquiesçant intérieurement, le rouquin attendit donc que la journée soit terminée pour évoquer son idée. Après une courte négociation auprès de Camille, il réussit à débloquer le budget pour obtenir une aide supplémentaire. Le soulagement s'inscrivit sur les traits des membres de la mairie.

Bientôt dans la ville serait marqué sur les murs de la ville :

« Cherche aide à tout faire pour la mairie.
Bien payé.
S'adresser à la mairie. »

Une patte de chat venait illustrer l'annonce en haut à droite, et si elle n'était pas nécessaire à la compréhension de l'annonce, elle lui rajoutait un certain style. Satisfait de cela, Erwin attendit donc le lendemain matin à la mairie que les premiers candidats daignent se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Van Kwish Ammo
Pirate
Van Kwish Ammo
Messages : 34
Race : Humain.
Équipage : Satougashi no Kichigai.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue10/75[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (10/75)
Expériences:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue48/50[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (48/50)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo]   [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:20

Nous étions donc sur la première île de North Blue, un peu avant la rencontre des membres de l'équipage d'Ammo, Micqueot était très réputée pour ses grands crus d'exception se vendant presque à prix d'or. Fraîchement débarquée, notre aventurière toujours en quête de savoir et de grandes découvertes scientifiques se baladait dans les rues de la ville, observant les diverses personnes déambulant ça et là à côté d'elle. Le vent était froid, si bien que les habitants n'hésitaient pas à se couvrir au moyen de manteaux et autres paires de gants, le ciel quant à lui s'était légèrement obscurcit.

Le temps passait, notre charpentière en herbe finit par s'arrêter devant un bâtiment semblant être un genre de Mairie ou quelque chose du même style mais en tout cas, il s'agissait bel et bien d'un établissement administratif chers lecteurs. De plus, une affiche assez cocasse était placardée sur la porte d'entrée. Ils recherchaient momentanément quelqu'un pour les aider dans leurs tâches journalières, comme délivrer certains messages ou bien traiter quelques petits dossiers en cours depuis un long moment voire même oubliés au fond d'un tiroir. Sans grande conviction mais poussée par sa curiosité maladive, elle décida de sonner à la porte, histoire de voir de quoi il en retournait, si le jeu en valait réellement la chandelle. Une fois à l'intérieur, Ammo eut tout le loisir d'observer l'énorme désordre qui régnait en ces lieux, les quelques employés qu'il y avait courraient partout avec d'énormes piles de documents, d'autres encore se cassaient la figure avec divers caisses en cartons bien trop chargées. Une situation si comique que l'on aurait pu la confondre avec un film absurde et humoristique à petit budget.

« Quel désordre ici... » Chuchota t'-elle.

Esquivant tant bien que mal les chocs frontaux ainsi que les objets renversés au sol tels que des feutres par exemple, la jeune aventurière se dirigea vers l'un des nombreux comptoirs où un homme était installé confortablement, était-il le chef ici ? S'avançant d'un pas ferme et motivé, notre protagoniste marcha alors vers le pupitre où l'individu en question était entrain de travailler, ou du mois... Faire semblant. Se positionnant face à lui, notre héroïne le fixa d'un air désinvolte, le sourire aux lèvres, prête à aider un peu pour tuer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4006
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue56/75[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue651/1250[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo]   [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:31

Mairie recherche... [2]

La jeune personne qui arriva était « particulière ». Le rouquin pouvait le voir, le sentir. Elle n'était pas un de ces quidams qui se baladaient entre les mers : la façon dont ses muscles étaient développées, sa démarche, ses quelques réflexes semblaient indiquer qu'il avait affaire à une personne avec un potentiel. C'était donc avec intérêt qu'il la dévisagea lorsqu'elle arriva près de son bureau où, contre toute attente, les piles de documents avaient disparu pour laisser plus d'espace sur le bois à présent visible. On pouvait y distinguer par ailleurs quelques traces de tasse de café, laissées par les anciens propriétaires. Chacun y avait apporté sa marque, et le rouquin ne ferait pas exception : une tasse de thé était posée sur le bord de son espace de travail. Dans un coin de la mairie, des têtes primées étaient affichées dont la sienne, entourant une pléiade d'autres criminels de la Révolution et de la piraterie. C'était une demande Blanche.

- Bonjour, vous êtes là pour candidater pour l'offre ? Fit-il avec un air intéressé.

Il aurait bien aimé avoir quelqu'un qu'il jugeait au premier abord performant. Le jeune homme était intrigué dans cette histoire, car il n'avait aucune preuve que cette demoiselle était adroite. Il le sentait simplement et avec une simplicité déconcertante serait capable de lui accorder sa confiance. À droite du comptoir une demi-douzaine de personnes étaient en train de se plaindre de quelques problèmes qui avaient eu lieu dans la ville récemment. Certains parlaient de vols qui auraient eu lieu dans leurs commerces, et imputaient cela à la recrudescence de touristes venus de Luvneel, d'autres se plaignaient de problèmes dans leurs toits, et de la charpenterie qui devait être refaite le mois dernier, « mais toujours rien »...

C'était clairement des petits problèmes de proximité, et la mairie était assez compétente pour les gérer en temps normal. Il y avait des soucis de ce type partout : toutes les îles étaient piégées dans une sorte d'infernale inhumanité humaine où le vol était monnaie courante et où ce qui était construit avait sans cesse besoin d'être réparé... Raison pour laquelle il existait des personnes spécialisées dans le milieu de la charpenterie. Si son interlocutrice évoquait son envie de les aider une fois la réponse apportée, le rouquin se lèverait pour prendre une des innombrables demandes qui avait été déposée sur la pile de requête. Il l'observait grandir d'heures en heures tandis que les employés de la mairie galéraient à trouver les bons papiers, les bonnes demandes, rangées habituellement par les deux propriétaires des lieux.

- On dirait qu'il y a... Pour commencer une demande assez complexe. Des monstres marins ont élu domicile au nord de l'île. Certains habitants ont des cultures qui pâtissent de leur présence.

Il regarda la jeune femme. Les monstres marins pouvaient être des créatures très dangereuses, et envoyer des personnes certes aux apparences fortes mais en réalité sans connaître sa puissance était... Assez peu prometteur. Il lui faudrait donc l'aider. De toutes les manières son boulot était assez peu important ici. Il pouvait toujours demander à ce qu'on le remplace, et il était sûr de savoir quelle personne serait possiblement attribuée à cette tâche. Souriant, il tendit la feuille tenue par un clapet sur une planche en bois.

- Si cette mission t'intéresse, nous pourrons emprunter une caravelle au bord de l'île pour aller voir ces « monstres marins » que les habitants craignent. Ne sois pas étonnée cependant s'il s'agit simplement de petites créatures sans importance.

Parfois, les habitants exagéraient le trait. Ainsi le révolutionnaire inviterait la demoiselle à l'accompagner si elle avait bien sûr accepter la mission. Sinon, il pourrait toujours trouver quelque chose d'autre et envoyer un membre de l'Inquisition à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Van Kwish Ammo
Pirate
Van Kwish Ammo
Messages : 34
Race : Humain.
Équipage : Satougashi no Kichigai.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue10/75[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (10/75)
Expériences:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue48/50[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (48/50)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo]   [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:14

En voilà donc un bon moyen de tuer le temps chers lecteurs ! Écarter des monstres marins d'un rivage où des cultures entières étaient ravagées jour après jour par ces bestioles aussi immenses qu'affamées. Notre protagoniste avait déjà une idée toute trouvée, elle n'aurait qu'à se procurer deux ou trois composants électroniques spécifiques afin d'élaborer un dispositif à ultrasons, les systèmes auditifs de ces créatures en prendraient un sacré coup si elles s'amusaient à revenir dans les parages... Immédiatement sortie de la mairie, notre charpentière en herbe sortit en ville afin de se rendre chez divers marchands et camelots et expliquant la situation à ces derniers, les prix pratiqués sur leurs articles furent pour ainsi dire, inexistants pour ne pas dire symboliques. Les poches à présents pleines de choses diverses et variées, Ammo se dirigea vers le rivage pour venir à la rencontre des citoyens souffrant donc de la présence de ces différents nuisibles.

Une fois les présentations faites et la mise au point des opérations, notre héroïne parvint à réquisitionner une petite maisonnette afin de préparer son travail, déposant délicatement chaque pièce allant faire partie intégrante de son fameux dispositif. Prenant pour base une ancienne caisse enregistreuse, elle la dépouilla entièrement afin de ne conserver que la carcasse tout en y incorporant les circuits imprimés de vieilles radios, etc... Une fois le tout monté, elle fabriqua une antenne assez sommaire en torsadant un cintre, celui-ci trônait au sommet de cette machine infernale. Désireuse de tester son invention le plus rapidement possible, Ammo demanda aux insulaires de jeter de la nourriture dans l'eau et de faire le maximum de bruit possible afin d'attirer les monstres marins jusqu'au rivage.

Au bout de quelques minutes, les efforts des habitants furent récompensés, un monstre surgit alors des profondeurs en hurlant de manière significative, presque enragé. Notre inventrice appuya finalement sur le bouton presque magique de sa machine et quelques secondes avant que celui-ci n'attaquent les humains, le signal chargé d'ultrasons atteignit ses tympans pour le faire capituler presque immédiatement ! Celui-ci plongea quelques dizaines de mètres plus loin et s'enfuir à toute vitesse et sans jamais se retourner chers lecteurs, Ammo venait de réussir son coup et n'en était pas peu fière. Elle constata également que les inquiétudes de son interlocuteur de la mairie n'étaient pas fondées cette fois-ci, les habitants n'avaient rien exagéré et c'était donc avec plaisir que la jeune femme laissa son invention protectrice ici, leur servant désormais de bouclier contre les créatures des profondeurs.

Après avoir fait l'objet de nombreuses félicitations, notre aventurière au grand cœur rebroussa donc chemin en direction de la mairie où cette dernière allait remettre un petit compte rendu de cette tâche dont elle venait de s'acquitter à merveille. Après trois bonnes heures depuis son départ, Ammo revint donc à la porte d'entrée qu'elle poussa une seconde fois, apparaissant donc à l'intérieur tout en se dirigeant vers l'homme lui ayant demandé gentiment de remplir cette petite tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4006
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue56/75[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue651/1250[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo]   [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:28

Mairie recherche... [3]

Lors de ses pérégrinations, la jeune femme avait été suivie par le rouquin qui s'était tenu à l'écart. Il voulait observer le comportement et les manigances de cette demoiselle : s'agissait-il de quelqu'un d'honnête qui allait accomplir sa mission, ou s'agissait-il de quelqu'un de plus vicieux ? Était-ce un agente du chaos, ou avait-il affaire à quelqu'un de parfaitement doué de pures intentions ? Le révolutionnaire était perturbé par l'idée de poursuivre une inconnue dans sa mission, mais il ne faisait que répondre à un besoin nécessaire : celui de rester là pour protéger au cas où, et celui de vérifier qu'il pouvait l'envoyer sans craintes sur d'autres missions. Elle avait d'ailleurs décidé de se débrouiller toute seule... en utilisant quelque chose d'ingénieux. Pas de grand combat direct, pas de meurtre de masse de la poiscaille, non, il fallait quelque chose qui cogne, qui fasse mal, et qui ne réponde pas à un aspect de violence inouïe.

Il se téléporta donc, une fois les événements observés et une fois qu'il s'était assuré que les choses allaient dans le bon sens, à la mairie. Les événements ne tarderaient pas à être contés pour louer « la grande inventrice » qui avait sauvé le petit coin de paradis au nord de l'île. Heureusement que les glaces y étaient d'ailleurs régulièrement cassées, sans quoi les cultures n'auraient pas pu voir le jour. Les habitants jouissaient des prouesses de l'Inquisition : ils étaient heureux de voir leurs jours heureux couler lentement, sans qu'on ne menace leur maison. D'ailleurs, en soit, l'île n'était armée qu'au niveau du port et les bâtiments ne ressemblaient pas à des fortifications d'une base insulaire. Les ennemis des révolutionnaires auraient du mal à croire qu'il s'agissait d'un Q.G de l'actuelle Révolution.

Sourire aux lèvres, le jeune homme continua à faire sa paperasse jusqu'au retour de l'acclamée : celle-ci reçut dès son entrée les hourras de la part des membres de la mairie qui étaient expressément soulagés de cette nouvelle.

- Félicitations ! Le boulot a été accompli avec superbe ! Je dois t'avouer que j'ai un peu épié, sourit le rouquin. J'étais inquiet que le monstre marin ne soit trop puissant, mais tu t'es débrouillée comme un chef !

Il n'avait pas à cacher cela : s'il était malhonnête, il n'aurait pas la confiance des gens, c'était ce à quoi il pensait. Avait-il raison ? Rien n'était moins sûr. Parfois l'honnêteté était un frein à certaines opérations. Le jeune homme était bien placé pour savoir que le secret pouvait sa part de positif et sa part de négatif, en témoignait malheureusement sa « dispute » avec Tenshi.

- Bien, est-ce qu'une autre mission te tenterait ? Nous avons des problèmes de charpenterie. Je voulais y envoyer un de mes hommes mais la personne qui s'occupe de vente de la vente de bois sur l'île est... Comment dire ?
- Un voyou de la pire espèce,
fit une voix en arrière plan.
Oh, Camille.

Camille Zem s'était approchée de l'endroit où se trouvait le rouquin. Elle relevait ses lunettes sur son front : cette jeune femme primée à 1.000.000 de berrys était connue pour saisir toutes les opportunités. Elle avait côtoyé de grands noms, et son pragmatisme lui valait de nombreuses remarques positives de la part de ses alliés. Cependant, pour le rouquin elle était parfois le penchant qu'il ne voulait pas incarner. Nécessaire, mais sombre.

- Si tu acceptes d'aller négocier le bois avec lui, prends ce cachet, il te servira.

Elle tendit à Ammo une enveloppe avec la somme qu'ils étaient prêts à accorder pour le bois et les tuiles que cet homme vendait au port. C'était un homme désagréable, et très dur en affaire. Il était cependant faible face à une chose : les femmes en colère. S'il commençait à trop connaître Camille, il n'avait jamais eu affaire à l'inventrice qui se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Van Kwish Ammo
Pirate
Van Kwish Ammo
Messages : 34
Race : Humain.
Équipage : Satougashi no Kichigai.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue10/75[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (10/75)
Expériences:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue48/50[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (48/50)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo]   [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:09

Sortant de l'établissement avec cette fois-ci une nouvelle tâche à réaliser, Ammo se dirigea donc vers la zone portuaire, où le négociant en bois avait élu domicile et où son activité était devenue florissante en observant parfois certains tarifs totalement exubérants pratiqués par celui-ci. En fait, un employé de la Mairie s'était rendu sur place comme à son habitude pour payer le bois commandé mais cette fois-là, le marchand s'amusa à augmenter le prix, le multipliant pas deux chers lecteurs. Naturellement l'envoyé de la Mairie tenta de négocier mais ce dernier finit sa journée à l’hôpital, les hommes de main de la crapule lui infligèrent une belle correction pour son insolence soit-disant... Le soleil commençait à se coucher, les rues se vidaient peu à peu. Le crépuscule s'installa progressivement, plongeant notre protagoniste dans une profonde mélancolie, bercée à la fois par la fraîcheur du vent et des quelques rayons lumineux qui persistaient encore.

Arrivée sur place, Ammo aperçut diverses stères de bois ainsi qu'un important nombre de troncs méticuleusement rangés ensemble et coupés de façon identique, au moins cet homme était minutieux à contrario de sa mauvaise foi ainsi que ses modes opératoires très discutables. Les ouvriers du patron étaient tous assis autour d'un brasero en buvant de l'alcool, la fin de journée en somme... Se dirigeant d'un pas assuré vers celui qu'elle était venue voir, Ammo se mit à le fixer avec insistance, bien décidée à ne payer aucun matériau qu'elle allait prendre aujourd'hui, cela serait sa punition pour l'idiotie qu'il commit un peu plus tôt. Une fois en face du négociant, notre héroïne sortit les mains de ses poches pour venir croiser les bras et engager la conversation :

« Bonsoir, j'ai une question à vous poser, est-ce bien vous qui avez envoyé un employé de la ville à l’hôpital ? Je dois m'en assurer avant toute sorte de négociations avec vous. » Dit-elle en fixant son interlocuteur du regard.

« Oui, en effet vous avez-vu juste, j'ai donné cet ordre à mes subalternes afin de lui apprendre que c'est moi qui.. ; ?? Ahhh !!! » Hurla alors le négociant avant de voler au sol.

En effet, la charpentière venait de le frapper violemment au visage d'un coup de poing chargé de rage et de détermination. Son interlocuteur s'écrasa au sol, la tête la première en s'écorchant le visage d'une manière très brutale. Ses subordonnés se levèrent d'un coup tout en se dirigeant vers Ammo pour tenter de secourir leur employeur mais contre toute attente, c'est ce dernier qui les stoppa net dans leur course bien que la pirate était prête à faire face. Ce coup de poing surprise retourna complètement la tête de la crapule, observant alors la jeune femme en tentant de se relever, encore sous le choc du coup qu'il venait de recevoir en plein visage.

« Maintenant que les formalités sont réglées, j'aimerais négocier votre bois, bien que je n'ai pas l'intention de payer ce que je suis venue chercher... Libre à vous d'essayer la méthode que vous avez employé avec l'autre mais je suis plutôt coriace, vos gardes du corps ne feront peut-être pas le poids, regardez-les... Ils ont l'air encore plus laids qu'ils ne sont bêtes... » Enchérit-elle d'un air blasé.

Sortant son livret de commande ainsi que son stylo, le marchand se tenait prêt à noter chaque parole de son interlocutrice qui se retourna afin de rentrer en ville. Elle haussa le ton afin qu'il l'entende très clairement :

« Nous avons besoin de quinze stères de bois de chêne, vingt troncs de pommier, une dizaine de lattes d'érable. Tout ça gratuitement bien entendu et livré devant la Mairie demain à la première heure. Ne me forcez pas à revenir, cela me mettrait profondément en colère de me déplacer une nouvelle fois pour des enfantillages. »

Passant devant l'établissement qui allait fermer, notre protagoniste au grand cœur passa le message qu'une livraison aurait lieu demain matin, une petite cargaison de bois et tout ceci gratuitement. Elle spécifia également qu'elle reviendrait demain pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4006
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue56/75[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue651/1250[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo]   [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:09

Mairie recherche... [4]

Le rouquin n’observa cette fois-ci pas l’envoyée de la mairie… Ce qui ne fut pas le cas d’une autre personne qui prit un malin plaisir à se dissimuler dans l’ombre, sur un tonneau de poissons au milieu de l’après-midi. Les yeux de chat se réveillaient doucement lorsqu’elle entendit non loin de là une conversation. Ses petites oreilles se levèrent tandis qu’un « Ahh », une sorte de gémissement guttural dû à un coup venait de sortir la bouche d’un homme. Elle s’élança  au sol et se dirigea en direction de la scène, observant de loin tandis que la brute s’en prenait au truand… Image qui décontenança autant la jeune chatte autant qu’elle l’amusa. Elle attendait la suite de la bataille, mais n’eut pas besoin de la voir arriver : l’homme abdiqua bien rapidement.

Finalement, l’homme partit tandis que la charpentière se dirigeait à nouveau vers la mairie pour y faire son rapport, où elle serait remerciée et où on lui demanderait, le lendemain matin, de s’occuper de la réception et des petits travaux si elle le désirait. Sinon, on lui proposerait une mission supplémentaire, où de petits travaux seraient à effectuer chez une vieille dame qui proposait en échange « un grand festin ». De quoi rendre guilleret n’importe quel grand mangeur !

Pendant ce temps, Katia observa l’homme qui bouillonnait dans son établi. Il avait mis ses hommes au travail, mais il préparait une savante petite vengeance à l’encontre de la personne qui venait de le menacer. C’était un homme hargneux, qui se fichait de mettre en danger les autres… Et il semblait qu’il n’avait absolument aucun remords dans ses actes pugnaces.

- Les gars, venez ici ! Allez !

Il donnait un ordre sec à des hommes qui haussèrent les épaules. Certains étaient d’anciens pirates ou truands qui avaient dû se reconvertir s’ils voulaient rester sur North Blue. Les pillages étaient difficiles avec d’un côté les forces de l’Ordre Mondial, et de l’autre de bienveillants révolutionnaires. En soit, ils avaient choisi le mauvais endroit : il aurait été plus facile d’attaquer South Blue, par exemple. La jeune chatte fronça les sourcils lorsqu’elle vit les pièges qu’il prévoyait d’installer le lendemain matin sur le chantier pour blesser la personne qui prendrait en charge celui-ci.
Alors, nonchalamment, elle entra dans l’établi dont la fenêtre donnait sur la ruelle où elle se trouvait. Elle sourit à toutes dents, tandis que son corps reprenait forme humaine. Des yeux s’écarquillèrent brusquement :

- T’es qui ?
- Katia… Enfin, qu’importe. Au nom de l’île de Micqueot, je vous bannis. Nous remplacerons les contrats que nous avons avec vous avec l’entreprise Wood & Son, un de nos principaux partenaires sur le marché. Vous honorerez la commande actuellement et vous dégagerez. Entendu ?
- T’as cru qu’on allait t’écouter gentiment pét-


Il n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit, que déjà la demoiselle venait cueillir son visage avec un puissant coup de poing. Elle avait une patte de transformée, ainsi que le reste du corps qui avait suivi quasiment instantanément… Ou instantanément, car son œil n’était pas capable de le suivre. Il en prenait des coups aujourd’hui !

- J’avais entendu parler de vos petites magouilles, expliqua la jeune femme. La violence n’est pas une réponse d'habitude, mais vos actes sont ceux d’écervelés. Vous avez un choix, un seul : je vais vous donner le nom d’une amie, sur Yakoutie Island. Vous irez là-bas, vous mettre à son service, compris ?
- Je…


Ils déglutirent finalement en observant la demoiselle et en se souvenant de l’après-midi : de toutes les manières, sur cette île, il n’y avait que des tarés. Se dirigeant vers la mairie, elle assisterait de loin à la livraison, en compagnie d’un Erwin qui serait venu exceptionnellement suite aux paroles de sa sœur.
Tu pourras apercevoir Erwin si tu participes à la construction, il ne supervisera pas mais il sera là ! Katia aussi, mais sous forme de chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Van Kwish Ammo
Pirate
Van Kwish Ammo
Messages : 34
Race : Humain.
Équipage : Satougashi no Kichigai.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue10/75[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (10/75)
Expériences:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue48/50[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (48/50)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo]   [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

Ammo allait pouvoir mettre ses compétences en action chers lecteurs, participer à diverses réparations en ville comme certaines toitures endommagées par les averses de grêlons ou encore les biens publics dégradés par les petits vandales des différents quartiers sensibles. Les dirigeants de la ville lui laissèrent pour ainsi dire carte blanche afin de diriger certains travaux, quel honneur pour elle si je puis dire ! Se baladant en ville elle aperçut deux ouvriers sur un toit qu'elle s'empressa de venir aider en y grippant à son tour, attrapant un marteau et quelques clous afin de fixer quelques poutres en bois afin de remplacer celles pourries par le temps et les intempéries continues. Versant quelques gouttes de sueurs et extirpant des échardes de ses doigts délicats, elle déposa l'outil sur un rebord de la charpente afin de descendre et reprendre son chemin. Repensant à l'ange qu'elle rencontra sur South Blue, elle se dit à elle même :

« Et toi, que fais-tu à ce moment précis ma belle ? » Souriante et affichant un rictus amoureux...

Poursuivant sa route, notre héroïne observa ce qu'il se passait sur sa gauche, une personne tentait en vain de fixer sa gouttière le long de son mur mais celle-ci ne savait pas s'y prendre si bien que la charpentière dû venir lui prêter main forte. Forant quelques trous dans la façade dans le but de venir y fixer les colliers permettant de faire tenir cette-dernière en place. Plus tard dans la journée, notre protagoniste pu assister à la reconstruction d'une habitation ayant été ravagée par les flammes un mois plus tôt. Un incendie d'origine domestique selon l'enquête menée par les services de la ville, une friteuse allumée depuis des jours sans surveillance. Retroussant ses manches, Ammo décida de se joindre aux ouvriers pour accélérer un peu le mouvement, ne laissant donc plus cette maison calcinée en plein milieu du paysage. Le front et son débardeur en sueur, elle leva les yeux pour apercevoir au loin les dirigeants de la mairie, probablement venus sur les lieux afin de s'assurer du bon déroulement des opérations. Même à cinq personnes travaillant à plein régime, ce chantier risquait de prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4006
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue56/75[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue651/1250[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo]   [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:28

Mairie recherche... [5]

Grâce à l'aide de la jeune femme qu'était Ammo, les travaux avançaient à vive allure. La pile désemplissait avec aisance, et tandis que progressivement tombaient les dossiers, le sourire des garants de la paix de l'île recommençait à s'inscrire sur leurs visages. Parfois, un membre de l'Inquisition prêtait attention à cette jeune femme charpentière, une rareté dans le métier quand on connaissait ce milieu machiste. Fort heureusement, la demoiselle avait les compétences et la tête pour cela. Elle oeuvrait comme une professionnelle, sûrement parce que c'en était une. À la fin de la journée, le village était comme neuf, et une des personnes qu'elle avait aidé tenterait de l'attirer au bar pour lui payer une bonne pinte de bière. Erwin soupira au moment où il aperçut que les dossiers étaient revenus à la normale. Le chantier sur lequel ils avaient été durant toute la journée était bien avancé : les aptitudes de chacun, mises bout à bout, permettait d'avancer avec grande vivacité. Ils avaient laissé les experts mener les travaux bien sûr, mais entre quelques téléportations, et après quelques heures, les choses aboutiraient suffisamment.

- Allez, j'paye ma tournée ! Hurla l'homme qui avait engagé les travaux.

Un hurlement de joie général resplendit dans la salle. Les sourires étaient réels, si bien que le rouquin ne put s'empêcher de sourire à son tour en levant son lait à la fraise. Certains disaient que c'était une boisson de faibles, mais qu'importe : l'alcool ne l'aimait pas, et il n'aimait pas particulièrement l'alcool. La dernière fois qu'il avait tenté de boire, il avait fini les quatres fers en l'air, alors autant ne pas continuer. Surtout dans le contexte géopolitique actuel où une pinte de bière pouvait le tuer.

S'approchant de la personne qui avait aidé à la réalisation de ces réparations si elle était là, et tandis qu'il lui souriait comme pour être aimable, le jeune homme se posa à ses côtés sur un siège. Il sirota un instant son verre, sous le regard attentif d'une Katia qui se mit à bailler avant de quitter le bar : il était l'heure de dormir pour elle, déjà vingt-et-une heure ! À onze ans, on n'était pas résistant après tout.

- Je te remercie pour tout le soutien que tu as apporté, les piles se sont désemplies grâce à toi... Je crois que tu t'appelles Ammo, c'est cela ? Je suis Erwin.

Le célèbre révolutionnaire prenait toujours humblement le temps de se présenter. Il lui sourit amicalement, essayant encore une fois de faire passer des émotions positives sur ses traits. C'était un travail de longue haleine. Ainsi, s'il écouterait sa réponse, il enchaînerait sur quelques petites questions qui pourraient être dérangeantes, mais auxquelles ils ne s'offusqueraient pas d'une non-réponse :

- Que fais-tu ici ? Je veux dire, sur North Blue, et sur Micqueot plus particulièrement.

La réponse était souvent liée au lieu de naissance. Pour Erwin, c'était simple : il avait simplement été un voyageur pendant longtemps et s'était construit sa famille ici, sur North Blue. Avec Mike Tay, le maire de l'île, et d'autres personnes, il avait fondé une organisation révolutionnaire, l'Inquisition. Quand on lui demandait ce qu'il envisageait comme futur, il répondait simplement qu'il voulait voir le monde fleurir sans être gangrené, qu'il souhaitait non pas obtenir le pouvoir mais le disperser pour qu'il puisse être utilisé à bon escient. Le peuple méritait de se diriger lui-même.

Quand bien même eut-il pensé cela, il ne le dévoilerait pas si on ne lui posait pas la question. Le monde était assez compliqué sans qu'il ne partage son point de vue. Ainsi, dans la lumière tamisée, il parlerait à la personne qui était assise à côté de lui. Si ce n'était pas Ammo, finalement, ce serait une autre. La discussion était un des meilleurs moyens de connaître l'autre, sinon le combat et l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Van Kwish Ammo
Pirate
Van Kwish Ammo
Messages : 34
Race : Humain.
Équipage : Satougashi no Kichigai.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue10/75[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (10/75)
Expériences:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue48/50[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (48/50)
Berrys: 100.000 B

[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo]   [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:04

Après ce lourd chantier, Ammo fut invitée à boire un verre afin de se détendre et gommer la fatigue accumulée par cette journée harassante, ce qu'elle accepta d'emblée chers lecteurs. Au fil de la soirée ainsi qu'au fil des verres que notre aventurière alignait, l'employé de la mairie qui lui donna ses diverses tâches à remplir, s'assit à côté d'elle avec quelques questions à lui poser. Ammo lui répondit en toute franchise en regardant ses mains couvertes de désinfectant et de pansements :

« Ce que je fais ici ? Ah ah... Je me suis retrouvée ici après avoir fuit l'île où je vivais. En réalité je travaillais pour la Marine et sur le côté, je rafistolais les navires pirates accostant sur l'île, un business tout à fait illégal. J'ai suivis un équipage de pirates afin de fuir et pour me retrouver ici à vous aider... Je cherche également quelqu'un dont je ne connais ni le nom ni la fonction. C'est une femme, elle doit mesurer environ trois mètres, blonde de cheveux et pourvues d'ailes blanches magnifiques. Un véritable ange à la beauté incomparable, j'en suis dailleurs amoureuse voyez-vous. Même plus encore... Il s'agit sans doute d'un assassin au grand cœur, elle laissa partir l'une de ses cibles, quel noble geste... » Dit-elle en observant le fond de son verre.

Avachie sur son tabouret, elle se tenait le front comme pour rester parmi eux, ne pas se laisser partir dans une ivresse folle... Les autres ouvriers dansaient, chantaient si fort que le son de leurs voies raisonnait dans tout l'établissement. Le tenancier allait faire un important chiffre d'affaires en cette fin de soirée, si bien que celui-ci offrit une autre tournée, motivant une fois de plus les clients présents dans la salle, hurlant et levant leurs verres afin de trinquer à la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4006
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue56/75[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Left_bar_bleue651/1250[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo]   [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:02

Mairie recherche... [6]

Le rouquin haussa un sourcil : le monde était relativement petit finalement. Cette personne dont lui parlait son interlocutrice, il la connaissait. Bien sûr, lors de leur rencontre, ils n'avaient passé que quelques courts instants ensemble, le temps d'une journée, mais c'était avec ces souvenirs d'une femme magnifiques aux ailes disproportionnées autant que belles qu'il continuait cette soirée. Il eut alors un sourire amusé et se balança, guilleret, sur sa chaise. Ce n'était peut-être que le fruit du hasard, mais ce type de rencontre était toujours amusant. Il avait donc les deux faces d'une même pièce : l'amoureuse et la stoïque. Elle était, à vrai dire, assez chevaleresque et il n'était pas étonnant qu'ils se connaissent. Cependant, en cette soirée, le rouquin se voulait taquin. Sur un ton simple, il déclara :

- Cette femme, je l'ai déjà rencontrée. Je connais son prénom... Et j'ai d'autres informations sur elle.

Il attendit un court instant qu'elle réalise ce que cela voulait dire : il était à même de lui apporter une réponse, à au moins une de ses questions. Mais peut-être n'en voudrait-elle pas. Parfois, on s'idéalisait la personne rêvée. Il y avait un petit stress, une petite appréhension dans la découverte. Le rouquin avait un sourire sincèrement amusé, et il attendit encore quelques secondes. Il ne donnait pas sa réponse immédiatement, car il voulait autre chose.

- Faisons un jeu : si tu gagnes, je te donne la réponse...

Il provoquait ce côté joueur que beaucoup avaient. Avec l'alcool, il était facile de partir là-dedans. Le rouquin n'espérait pas déclencher cela sans efforts cependant : il avait déjà le jeu en tête, et même s'il était relativement étrange, il s'appuyait sur ce qu'il avait observé de la demoiselle aujourd'hui. Elle était capable de beaucoup ayant les muscles pour. Un court instant, il s'arrêta de parler puis il se râcla la gorge. Alors, une personne entra dans le bar. Il s'agissait d'un membre de l'Inquisition : il portait le symbole sur une épaulette brodée, montrant qu'il était un représentant, potentiellement un gradé. Le rouquin haussa un sourcil, et il entendit quelques paroles se faire chuchoter à son oreille.

Un petit soupir plus tard, il congédia gentiment la personne venue le tenir au courant. Toujours pas de nouvelles de Shiki Eiki... Le jeune épéiste n'était plus dans ses radars depuis déjà plusieurs semaines : cela l'inquiétait. Heureusement, certaines personnes étaient sur ses pas. Il évita cependant d'en avertir la personne en face de lui, et continua sur le sujet qui l'intéressait :

- Si tu souhaites jouer, rien de plus simple... Il suffit d'aller chercher la culotte de Camille Zem, qui habite dans une maison en bordure d'île ! Attention, elle n'est pas commode...

Camille Zem, sa « secrétaire » auto-proclamée qui était aussi une opportuniste de première possédait une maison en bordure de Micqueot, où elle avait élu domicile avec son mari, Kordev Zem. L'homme aurait donné sa vie pour la demoiselle, mais il était actuellement en mission avec un autre membre de l'Inquisition. La femme était donc seule, en train de potasser quelques rapports dans son fauteuil. Sur l'étente à linge en face de sa terrasse, il y avait une série de culottes qui séchaient au gré du vent. Pourquoi demander donc d'aller en voler une ? Pour jouer un vilain tour à cette femme, pardi... Et dérider son visage, si cela était possible. Son sérieux constant pouvait être décontenançant : or, un peu d'aventure ne lui ferait pas de mal. Convaincu, le rouquin s'était pris à demander un service à cette Ammo : il la savait suffisamment puissante pour esquiver les attaques de la demoiselle sans se retrouver avec une plume en titane plantée entre les deux yeux.

Le lendemain matin, l'histoire fut comptée dans les nouvelle de l'île d'une jeune femme qui vola la culotte de Camille Zem et s'enfuit avec. La secrétaire, noire de colère, rumina pendant des heures avant de demander à ce qu'on fasse pendre l'impudente... Ce qui n'arriva pas, grâce au soutien inconditionnel d'un Erwin vainqueur.
Spoiler:
 

Post d'abandon du RP (En raison de l'absence de réponse d'Ammo, merci quand même pour le RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Empty
MessageSujet: Re: [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo]   [FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] - Mairie recherche... [Pv : Ammo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Île de Micqueot-