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 Otto Limoncello [Fiche Technique]

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Otto Limoncello
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Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
60/100  (60/100)
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MessageSujet: Otto Limoncello [Fiche Technique]   Lun 16 Juil - 21:55

Fiche technique d'Otto Limoncello
Aptitudes et techniques
Otto est un vieux pirate au passé tumultueux. Il a désormais pris sa retraite, ce qui revient à prendre le large et partir à l’aventure. C’est un homme discret, juste et sage qui tient avant tout à cette grande valeur qu’est la liberté.
Préférant d’ordinaire la fuite à l’affrontement, le vieillard ne manque cependant pas d’atouts offensifs avec son fruit du ratel ou son imprévisible affliction de combattant ivre. C’est également un maître brasseur qui connaît les secrets de la fabrication des meilleurs bières et liqueurs.
Originaire de Saint Johns - West Blue, c’est sur cette mer qu’il voyage actuellement. Il ne dispose d’aucune prime à cette heure.

元 気 で す か

Fruit du démon

Itachi Itachi No Mi - Modèle Ratel / Fruit du Mustélidé - Version Ratel

Ce fruit à la chaire noire, couvert d'un léger pelage de poils gris et au goût sableux est un fruit du démon de type zoan. Il permet à son utilisateur de se transformer en ratel ou en versions hybrides. Le ratel est un petit animal omnivore, extrêmement coriace et intelligent. Il est bagarreur, vif et résistant. Il dispose d'un système immunitaire résistant aux venins et poisons, à la peau dure comme du cuir et est pourvu de dents et griffes acérées. Une vraie sale bête !

◐ Human Shape - Forme humaine (par défaut)

Niveau 0
Dévérouillé.
Description :
Très petit personnage, Otto est aussi mince et âgé. Il porte une calvitie avancée et une grosse moustache blanche. Sinon, c'est un humain normalement constitué. (Pour en savoir plus, veuillez vous référer à sa présentation).

Techniques :

  • Niv. 23 - Ratel Gloves
    Capacité de transformer ses mains en gants poilus et griffus de ratel.
  • Niv. 27 - Resistance to Venoms
    Compétence passive qui permet à Otto de mieux gérer les poisons et venins ingérés. Il supporte les faibles expositions et est capable de métaboliser des expositions extrêmes. S'il se trouve mortellement infecté, le corps d'Otto se mettra naturellement en coma artificiel pendant un moment, le temps que le système immunitaire gère l'intrusion.
  • Niv. 27 - Hair Cover
    Capacité de faire pousser un épais pelage de poils gris sur tout son dos. Très utile contre les grands froids.


◐ Claw Shape - Forme hybride bagarreuse (par défaut)

Niveau 12
Dévérouillé.
Description :
Sous cette forme hybride, Otto s’étire pour atteindre le mètre vingt et se transforme de manière radicale : il revêt un léger pelage noir sur l’ensemble du corps à l’exception de son dos qui est gris, se voit pousser des griffes aux mains et un museau aux dents pointues. Il porte comme un bandeau flottant rouge autour de la tête. C’est une créature extrêmement rapide et tranchante, des qualités sur lesquelles reposent ses différentes techniques.

Techniques :

  • Niv. 12 - Rush
    Se projette, en ligne droite avec une grande vitesse, sur un adversaire et passe à côté de lui en lui mettant un coup de griffe.
  • Niv. 12 - Further
    Se rue à quatre pattes, au pas de course en marche arrière, pour s’éloigner d’un combat.
  • Niv. 13 - Rush Back
    Se combine avec « Rush ». Se projette en ligne avec une grande vitesse sur un adversaire et passe à côté de lui sans le frapper, puis met un coup de coude par surprise dans l’arrière de la tête.
  • Niv. 15 - Ratel Dance
    Fais deux pas en arrière avant de bondir sur son adversaire et de lui mettre deux coups de griffes, puis revient à sa position initiale en salto arrière. Il est possible de répéter cette technique à plusieurs occurrences de suite.
  • Niv. 15 - Slash
    Action immobile ou combinée avec « Rush ». Cisaille en deux parties égale, à l'aide de ces griffes, un objet lui faisant face.
    Matières tranchées:
     
  • Niv. 17 - Ratel's Prey
    Se combine avec « Rush » ou « Ratel Dance ». Une fois en l’air à proximité d’un ennemi, possible de s’accrocher solidement à lui en plantant ses griffes dedans.
  • Niv. 18 - Primal Drill
    Se projette en ligne droite avec une grande vitesse sur un adversaire en tournoyant sur lui-même. Impact violent d'une toupie de griffes acérées dans le ventre de la victime.
  • Niv. 18 - Two Claws
    Se rue sur son ennemi et lui assène deux coups de griffes ; un premier léger dans le bras ou la cuisse et un second plus fort dans les côtes opposées.
  • Niv. 19 - Brush
    Se projette, en ligne droite avec une grande vitesse, sur un adversaire et lui assène un coup de griffe qui le projette en l’air avec force.
  • Niv. 20 - Seven Fangs
    Technique frénétique. Se combine avec « Ratel’s prey ». Assène sept coups de crocs aléatoire sur le visage et la gorge de sa proie.
  • Niv. 22 - Bloody Rain
    Technique frénétique. Assène des coups de griffes aléatoires dans une foule de personnes.
  • Niv. 24 - One Claw Scope
    Scanne son ennemi pour trouver une faille et se projette en ligne droite avec une grande vitesse pour lui assène un coup d’une seule griffe avec une précision chirurgicale.
  • Niv. 30 - Thousand Claws
    Technique frénétique. Assène un millier de coups de griffes aléatoires sur un adversaire avec une grande vitesse.

◐ Ratel Shape - Forme animale complète - Modèle Ratel (par défaut)

Niveau 12
Dévérouillé.
Description :
Autrement nommé le blaireau à miel, le ratel est un petit animal carnivore vivant principalement dans les zones arides. Il mesure environ soixante-quinze centimètres de long pour un poids n’excédant pas les quinze kilos. Son pelage est particulier : noir sur le ventre, les pattes, la queue et le visage jusqu’aux yeux et blanc-gris sur tout le dos, du crâne au fessier. Il est réputé pour son comportement féroce, pour son endurance ou encore son ingéniosité.

Techniques :

  • Niv. 12 - Dead Thing
    Fais le mort. Personne ne s'intéresse à une dépouille de ratel si ?
  • Niv. 12 - Sense of Smell
    Utilise son odorat animal pour suivre une piste, une odeur sur de longue distance. L'eau ou les odeurs trop fortes peuvent altérer la traque olfactive.
  • Niv. 15 - Fur Ball
    Se met en boule pour dévaler les pentes comme une balle tout en absorbant un peu mieux les vibrations et les impacts.
  • Niv. 18 - Rocket ball
    Nécessite une impulsion violente. Se met en boule une fois lancer pour amortir le choc et provoquer une zone d’impact sur la cible touchée.


元 気 で す か

Autres aptitudes
Zui quan - Combattant du poing ivre
Le Zui Quan est une méthode martiale très ancienne qui utilise la créativité et l'impulsivité liée à une trop forte consommation d'alcool. Le combattant Zui Quan perd ses facultés intellectuelles pures et devient une sorte d'anguille colérique relativement aléatoire. Il est cependant possible d'apprendre à mieux contrôler l'ivresse pour réaliser des techniques plus abouties.

Techniques:
 
Masutāburyuwā - Maître brasseur
Le maître brasseur est la personne qui possède la connaissance technique pour à la fois sélectionner et utiliser au mieux les différents ingrédients pour fabriquer la bière, dont il contrôle d’ailleurs l’ensemble des étapes. Il maîtrise différentes recettes et sait quelles sont les meilleures façons de les créer. Comme un cuisiner, le maître brasseur adapte ses recettes aux produits agricoles mis à sa disposition, produits vivants qui évoluent à chaque saison et en chaque lieu. Enfin, les brasseurs sont formés à la dégustation ce qui les dote d’un palais expert.

Techniques:
 


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Otto Limoncello
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MessageSujet: Re: Otto Limoncello [Fiche Technique]   Lun 16 Juil - 21:56

Fiche technique d'Otto Limoncello
Inventaire, PNJ et autres

Inventaire
◐ Les objects

- Plusieurs tenues de rechange.
- Un carnet à dessin et un crayon.
- Une trousse d’outils pour brasser la bière.

◐ Les objects de collection

- Les dessins d'Otto
Spoiler:
 

元 気 で す か

PNJs
Personne pour l'instant.

元 気 で す か


Dernière édition par Otto Limoncello le Jeu 19 Juil - 5:36, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Otto Limoncello [Fiche Technique]   Lun 16 Juil - 22:14

Fiche technique d'Otto Limoncello
Journal et prime

Evolution des primes
Rien pour l'instant.

元 気 で す か


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MessageSujet: Re: Otto Limoncello [Fiche Technique]   Lun 30 Juil - 0:21

Désolé du retard !

Niv. 24 - One Claw Scope : Je présume que ça cherche à reproduire un peu le brain point de Chopper. Pour le coup comme ce n'est pas vraiment le point fort de ton fdd (toi tu a le Ratel et lui l'humain), je considère que c'est un truc que tu fais avec tes propres capacités, du coup c'est forcément moins efficace, mais ça passe encore.

Pour ce qui est des techniques d'enchaînement de coup c'est bon, garde juste en tête que ça peut être interrompu par les adversaires.

Le reste est tout bon !

Bon rp !

_________________
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MessageSujet: Re: Otto Limoncello [Fiche Technique]   

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