Partagez | 
 

 [FB] La Tour Corallienne (feat Ashe Trall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 500
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
7/250  (7/250)
Berrys: 21.083.000 B

MessageSujet: [FB] La Tour Corallienne (feat Ashe Trall)   Dim 15 Juil - 23:32




feat Ashe Trall

La Tour Corallienne



South Blue… Mer estivale qui parmi les quatre grands océans répartis entre les lignes décrites par l’équatoriale Grandline aux mille périls recélant des myriades de mystères et le méridien naturel Redline aux falaises s’élevant sans fin dans les cieux… C’était au-dessus de ces flots s’avérant paradisiaques pour bien des hommes qu’une ombre planait, flèche vivante fendant l’air à quelques mètres au-dessus de la mer. Créature mythologique et gardien de la météo, l’empereur de jade des forêts tropicales filait en direction d’une île qui grossissait au fil des minutes, prenant davantage de place dans le champ de vision thermique du reptile céleste au fur et à mesures que les instants défilaient. Sous les traits du mythique Serpent à Plumes se cachait Ishtar. La bilcane de trois mètres de haut et aux quatre ailes provenant d’une malformation génétique avait usé de sa malédiction zoan afin de quitter l’insupportable et purulent royaume de Trader, nation où le crime fait la loi, où elle avait eu une mission à exécuter pour le compte de l’armée de Centes Decima avec laquelle elle prenait davantage de distance jours après jours. Pour se rafraîchir les idées après avoir fait face à la corruption et l’atrocité du monde souterrain de la cité de South Blue la plus proche de Reverse Mountain, elle avait décidé de ne pas prendre de navire marchand et se diriger immédiatement vers le tranquille archipel de Rudola.

Composée de trois îles de dimension assez petite qui entouraient une barrière de corail s’élevant en une véritable colonne marine à trois cents mètres de hauteurs, elle était dotée de trois villages tranquilles vivant de la pêche et de l’élevage et qui vivaient ensembles en harmonie en toute quiétude, ne se préoccupant que rarement du reste du monde. Néanmoins, avec l’ère de piraterie lancé par Gol D. Roger, l’archipel de Rudola avait contacté le Gouvernement Mondial afin de recevoir sa protection. Ainsi, depuis le lancement du Décret Decima, moultes jeunes des trois villages furent contraint de quitter l’île pour rejoindre les rangs des défenseurs autoproclamés de la justice. En guise de protection contre les attaques pirates et criminelles, une caravelle de la Marine faisait le tour du trio d’îles reliés entre elles par des bancs de sable. En cas de soucis, ils avaient un accès direct, via ligne escargophonique, avec une base située plus loin dans l’océan afin que ces derniers envoient des renforts. La structure de l’archipel était également assez surprenante. En fait, il s’agissait d’un genre de dolmen de sable et de terre géant qui dépassait de la surface de la mer en trois endroits assez longs sur lesquelles la végétation avait pu se développer. Le plancher océanique se trouvaient à une trentaine de mètres de profondeurs dans ce coin à îlots paradisiaques, ce qui faisait que cet assemblage assez étonnant était possible.

Arrivant à quelques pas des maisons sur pilotis – oui, des pilotis sur le sable – de Kitomé, le village de l’île au sud-ouest, l’ange passa de forme totale à forme hybride tout en déployant ses ailes pour ralentir, puis pris son apparence humaine. Elle était déjà venue lorsqu’elle faisait partie de l’équipage révolutionnaire du Centaurus. Un accord avait été passé avec le lieutenant, faisant office de capitaine de la caravelle de surveillance, afin d’éviter un bain de sang entre les deux équipages et les hommes de Janaffe, fanatique d’Arias et alors capitaine d’Ishtar, purent ainsi prendre quelques jours de repos, des genres de courtes vacances, avant de se préparer à voguer en direction de West Blue. Ainsi la demoiselle avait bien l’intention de se faire reconnaître des habitants, ce qui n’était pas chose ardue aux vues de son physique pour le moins atypique, afin de se détendre et commencer à faire le point sur sa vie et ses objectifs. Néanmoins, rien ne garantissait réellement que la quiétude se maintiendrait… Une attaque pirate fulgurante prenant de court le lieutenant de la caravelle pouvait toujours avoir lieu, d’autant plus que celui-ci débarquait à terre afin d’aller à la rencontre de la maudite qu’il avait vu passer au-dessus de l’eau à grande vitesse laissant ainsi temporairement la surveillance de côté... À moins qu'un pirate soit parvenue à rejoindre le coin en naviguant à l'opposée de la caravelle par rapport à la colonne de corail qui bloquait la vision.






©️ By Halloween



Carte de l'archipel de Rudola :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] La Tour Corallienne (feat Ashe Trall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Tour du monde virtuel
» La Tour des Arts.
» tour carrée et tour ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-