Partagez

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shouri Ketsui
Pirate
Shouri Ketsui
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon  Left_bar_bleue14/75A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon  Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon  Left_bar_bleue8/80A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon  Empty_bar_bleue  (8/80)
Berrys: 100.000 B

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon  Empty
MessageSujet: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon    A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:20

Bien le bonjour. Je recherche actuellement un petit RP à faire en Flash Back sur West Blue. Si jamais il y a des intéressés pour m'accompagner venez
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
Kyoshiro
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon  Left_bar_bleue46/75A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon  Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon  Left_bar_bleue42/750A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon  Empty_bar_bleue  (42/750)
Berrys: 66.560.000 B

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon    A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon  Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:36

À mon retour de vacances, avec Kyoshiro ça devrait pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1